Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un entrainement bien particulier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika Chiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Aika Chiba


Messages : 19
Inscrit le : 28/12/2009

Un entrainement bien particulier! Empty
MessageSujet: Un entrainement bien particulier!   Un entrainement bien particulier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Le soleil se leva à Konoha­. Aika était dans sa chambre en train de se préparer pour sa longue journée d'entraînement. Allait-t-elle rencontrer une nouvelle personne aujourd'hui?C'est se qu'on va voir.Aika revêtit un robe bleu foncé .Sur le coté gauche, il y avait le mots larme écrie en japonais.Elle avait un bandage blanc sur le poignet gauche et un bracelet sur le poignet droit. Elle attacha finalement son bandeau de Kiri autour de son cou avant d'enfiler ses sandales. Elle était fin prête. La chuunin déjeuna. En mangeant, elle décida de consacrer sa journée à l'entraînement. Elle désirait travailler ses techniques Suiton et Futton près du grand lac de Konoha. Après, fini sa journée en patinant. Elle sourit. Existait-il une autre façon de mieux finir sa journée ? Sûrement pas.

Aika se dirigea donc vers l'aire d'entraînement #6. Elle croisa une amie qu'elle salua très brièvement. Une fois rendue à sa destination, elle se plaça face au lac et fit un signe de mai, concentrant son chakra. Elle prononça ensuite :

- Ninpo. Technique de camouflage dans la brume.

Une brume se mit ensuite à recouvrir l'aîre d'entraînement, dissimulant Aika à la vue de tous. Tous.. ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un entrainement bien particulier! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien particulier!   Un entrainement bien particulier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:17

Stephie se leva à trois heures du matin, comme d'habitude. Elle n'avait pas dormi de la nuit, l'ayant passé à regarder le plafond et réfléchir sur son choix. Elle avait choisi la Lune et avait laissé tomber le Soleil. Étrangement, cela ne lui avait rien fait. Ni remords, ni scrupules, ni bonheur. Juste.. la paix intérieure. c'est avec se sentiment que la jeune fille se regarda dans le miroir. Sa peau était bien plus pâle, comme dans l'illusion, et ses yeux semblait bourgognes. Ses cheveux semblaient aussi plus foncés. Décidément, elle était en train de délirer. Génial. Se retournant de ce reflet, la chunin mit ses habits habituels et descendit déjeuner. Elle marcha la tête haute, regardant droit devant elle, le visage impassible, se dirigeant vers la cuisine. À sa grande surprise, son tuteur était là. Kinoda, un homme massif aux cheveux bruns, un jonin de Konoha, était assis à genoux devant la petite table et mangeait les onigris qu'il avait lui-même préparé. Lorsqu'il vit Stephie arriver, il se mit à hurler, la bouche pleine :

- T'es rentrée vraiment tard hier Stephanie.

La jeune fille s'avança, se mit à genoux près de la table et ne toucha même pas la nourriture devant elle. C'est à peine si elle lui accordait un regard. Ses yeux noirs avec une mini touche de bourgogne fixaient ceux noisette de son ancien sensei, sans faiblesse :

- Mon nom, c'est Stephie. T'as intérêt à le mémoriser parce que ce nom marquera l'histoire, continua-t-elle, un petit sourire moqueur aux lèvres. Comme le dirait Anthony.. seul le temps pourra nous le dire.. vieux fou.

Furieux, Kinoda se leva, fit tomber de ses muscles massifs la table qui le séparait de la jeune fille et la gifla de toutes ses forces. Un horrible bruit de craquement se fit entendre dans le silence de la maison. Stephie ne broncha pas et regarda son tuteur se tenir le poignet en marmonnant un tas d'insultes. À comprendre ce qu'il disait, on pouvait déduire que son poignet était cassé. L'ironie du sort. La chunin de Konoha le regarda souffrir, mais ne fit rien pour l'aider. Il ne l'avait jamais aidé, alors pourquoi le ferait-elle ? Non. Il le méritait. Cette souffrance était le châtiment juste et strict, tout ce qu'il méritait. Il proféra :

- Kuso.. Ta peau est..

Le sensei n'eut pas la force de finir sa phrase. Il s'évanouit, suite à un coup de pied de Stephie près de l'oreille. La jeune fille n'avait aucun remords. Elle savait ce que le''vieux fou'' lui aurait dit. « Ta peau est dure. Trop dure, musclée.. ». Stephie sortit de chez elle en fermant bien la porte derrière elle. Elle savait qu'elle aurait à subir les conséquences de son geste, mais bon.. Il faudrait qu'on l'attrape d'abord. Et c'était pas proche d'arriver. Oh non. Ce fut donc, la tête relevée, le visage fier et le dos droit qu'elle se dirigea vers une aire d'entraînement recouverte de brume. La brume de Kiri.

Kohane s'entraîne là ?

La chunin de Konoha activa son Sharingan. Ses yeux rouges ne lui étaient d'aucune utilité contre cette technique, même le Byakugan ne serait pas de taille à rivaliser. Elle avait par contre une imcroyable vue, mille fois plus bonne que celle d'un Hyûga en plus d'être dôtée de son dojutsu. Elle était trop forte. Stephie s'avança et vit une fille de son âge de dos. Cheveux bruns, robe bleu foncé. Elle s'avança derrière elle discrètement et lui toucha l'épaule.

- Es-tu nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Aika Chiba
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Aika Chiba


Messages : 19
Inscrit le : 28/12/2009

Un entrainement bien particulier! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien particulier!   Un entrainement bien particulier! Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:41

-Ca fait deux trois moi que je suis ici.
-Je n`est pas vraiment le temps de te parler.
-Bon je dois continuer mon entrainement.
-Bye

À la fin de mon entrainement,je retourni chez moi aprés 5h d'entrainement.
Je mis mon pyjama noir avec le motif d'une clé.
Je rentra dans mon lit et je penssais à tout les déchirant souvenir de ma vie.
Et je m'endormie...Un entrainement bien particulier! Sleep

Mot de la modo :
- À l'avenir, ne contrôle pas les personnages des autres (Stephie cette fois-ci)...
- 6 lignes minimum (pleines) dans un post de RP !
- Il vaut mieux que tu écrives à la 3e personne du singulier (elle) que en "je", pour que tout le monde puisse bien comprendre...
- Laisse le temps aux autres de réagir, parce que sinon les autres membres ne seront plus quoi écrire...
- Sinon, lis ceci : https://adventofnaruto.forumactif.com/gestion-du-forum-f1/les-reglements-t31.htm
Merci et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement bien particulier! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien particulier!   Un entrainement bien particulier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement bien particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13. Un entrainement bien étrange (équipe 14)
» 3. L'entrainement
» Un nouvel entraînement ? (pv. Kaoru)
» 5. Le lendemain de l'entrainement (équipe 14)
» 17. Un entrainement qui tourne au désastre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: