Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:42

Kohane regardait le plafond de sa chambre. Bleu marin avec des étoiles de glaces, comme toujours. Elle s'ennuyait, pour les prochains jours elle ne pouvait pas s'entrainer ni faire de mission (mission de réparation du temple). C'est fou à quel point fixer le plafond pouvait être lassant. Plus capable de rester là à rien faire, Kohane se leva, se brossa les cheveux, se fit deux couettes et partie marcher. Il était encore tôt, mais pas assez pour que tout le monde dorme. La chuunin de Kiri marchait tranquillement, mais lorsqu'elle passa devant la porte du village, une TRÈS mauvaise odeur lui prit au nez. Elle sortie du village, biensûr en se faisant engueuler par les gardes, en direction de la forêt. Kohane n'avait même pas fait 10 pas, qu'elle vit une main. Instentanément, elle se retourna vers la porte.
- J'ai besoin d'aide, il y a quelque chose ici!
Les deux hommes accoururent et aidèrent la chuunin à sortir le corps d'une jeune fille d'un espèce de buisson cachant un fossé. Kohane détourna le regard, la jeune fille était couverte dégratignures et de blessures profondes, elle n'était pas morte, mais n'était pas sûre de survivre non-plus... Les deux ninjas qui surveillaient l'entré la couchèrent sur de la mousse. Interdiction ou pas, Kohane s'approcha de la jeune fille et commença à guérir ses plaies les plus importantes. Les os de la ninja étaient en partie brisés, ses muscles, déchirés et le reste était pas mal endommagé. La chuunin de Kiri termina les premiers soins et on apporta un civière pour transporter la jeune fille. Rapidement, elle arriva à l'hôpital et rapidement, elle avait une chambre est trois infirmiers qui vérifiaient son état général. Kohane attendait dans le couloir. C'était long... même si elle ne connaissait pas la jeune fille, elle s'inquiétait et espérait qu'elle s'en sorte. Un médecin sorti finalement de la pièce.
- Allez chercher Tsunade-sama, on a quelques problèmes à régler...
Comme une flèche, Kohane partie à la course vers le bureau de l'Hokage et deux minutes plus tard, elle était de retour. Tsunade entra dans la pièce, suivit de Shizune, et encore une fois, on laissa poiroter la chuunin de Kiri, hors de la pièce. Après cinq minutes d'attente, Tsunade sortie enfin de la chambre.
- Alors comment va t-elle?
- Elle va bien, je veux dire qu'elle va survivre mais...
- Mais..?
- On ne pourra peut-être pas la garder au village, on ne connait nullement ses intentions, ses origines et tout le reste.
- Mais... si elle a été autant blessée c'est que quelqu'un lui en veut, il faut..
- justement, si quelqu'un la poursuit, Konoha pourrait être en danger.
- Gardez la ici, juste le temps que j'en apprene plus sur elle, s'il vous plaît.
- Je ne peux pas..
- Mais ça me garderais l'esprit occuper et ainsi peut-être que je ferais moins de bêtises.
- ... bon d'accord, tu as trois jours.
- Merci!
Kohane entra dans la pièce et les médecins sortirent. La chuunin s'asseya sur une chaise et regarda les signes vitaux de la ninja. Après une bonne quinzaine de minutes, elle ouvrit enfin les yeux.
- Bonjour, je m'apelle Kohane, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Fubuki
Chunin de Yuki
Chunin de Yuki
Miyuki Fubuki


Messages : 6
Inscrit le : 11/01/2010

{ Feuille de personnage }
Age: 13 ans
Équipe: aucune
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:18

Miyuki n'en pouvait plus, elle avait courut toute la nuit, à sa plus haute vitesse. Ses muscles n'étaient plus capables de sprinter. Au loin elle apperçue une muraille. Sauvée. Sachant que ses poursuivants l'avaient abandonné il y a une heure ou deux, elle n'attirerait donc aucun problème au village qui se trouvait devant elle. Encore un petit effort, elle y était presque. Miyuki arrêta de courir. Elle se fraya un chemin à travers la végétation. Elle apperçue le sentier juste devant elle, mais ne vit pas le fossé et tomba dedant. À bout de force, la jeune fille ne pue en sortir et elle perdit conscience.

***

La jeune fille ouvrit les yeux à nouveau. Tout était blanc autour d'elle, était-elle morte? Elle s'asseya tranquillement dans son lit. N'était-elle pas dans un buisson quelques instants plus tôt?
- Bonjour, je m'apelle Kohane, et toi?

Miyuki sur-sauta et se retourna vers son interlocutrice. Une fille ayant à peu-près son âge. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux verts. Ses vêtements étaient bleus, comme ceux que la blessée portait. La jeune fille continua d'analyser la médecin pendant un bon moment et finit par parler.
- Miyuki... fubuki...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:28

Il y avait beaucoup d'agitation devant Konoha. Les gens s'étaient ensuite dirigés vers l'hôpital avec une fille sur une civière. Konoki regardait cette scène à partir de son toit. Elle s'était installée là après avoir fait un cauchemar. Bon, ce n'était pas vraiment un cauchemar qu'elle avait fait, seulement un flash back... Mais ses souvenirs n'étaient pas très bons, surtout lorsqu'ils étaient le jour de la mort de sa mère. Bon, nous allons parler de tout ça dans un autre RP. Maintenant, revenons à l'histoire. Konoki descendit de son toit par une petite échelle en métal... malheureusement verglacée par les anciens jours de froids et de pluie. À peine eût-elle posé le pied sur le premier barreau que l'instant d'après, après une courte chute, elle se retrouva tout en bas, sur un banc de neige et l'air un peu perdu.

Ça commence bien...
Je ne dirais rien... x)
T'as intérêt !
Oh ça va ! Je pensais que ce serait mieux de ne rien dire de méchant pour une fois !
Je m'en fiche ! Même si tu dis rien, ça ne sera jamais bien si tu es là !
...
Je te retourne le compliment !

...
Bon, je m'énerve un peux trop... Mais j'y peux rien... Je pense toujours à Momiji...


Ah lui ! Si vous prononciez ce nom devant Konoki, soit elle pleurait, soit elle devenait folle de rage, soit les deux en même temps ! Tout ça pour vous dire : Ce nom est maudit pour elle. Pour en revenir à la chute, Konoki décida de suivre les gens qui apportait la civière. Elle remarqua alors que Kohane était avec eux. Peut-être qu'elle connaissait la pauvre fille ? Alors, il n'y avait aucun problème à ce que Konoki puisse la voir... La chunin entra à l'intérieur de l'hôpital et regarda par la fenêtre de la porte les gardes déposer la fille sur le lit d'hôpital. Ce détestable lit d'hôpital...

Tsunade avait examiné l'inconnue et avait parlé avec Kohane. L'ennui avec les portes d'hôpital, c'est qu'elles sont anti-bruits donc, pas moyen de suivre la conversation. Quand l'Hokage s'en alla, la chunin entra dans la pièce et figea sur place en entendant :

- Bonjour, je m'apelle Kohane, et toi?

Alors, ça voulait dire que Kohane ne la connaissait pas... Konoki s'était trompé sur toute la ligne. Elle n'avait rien à faire dans cette pièce. Elle bredouilla, confuse :

-Je... je suis désolée d'être rentrée comme ça... Je ne voulais pas... vous dérangez... Ce n'était pas du tout mon intention... Je voulais seulement... Mais qu'est-ce que je voulais, moi ?!! Euh... me présenter : je m'appelle Konoki, enchantée !

Je fais idiote. ^^"
Tu ES idiote, ce n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:24

Malgré la longue et pénible mission de construction du temple, Tsunade ne s'était pas privé de renvoyer Stephie en mission de rang A juste après, sous prétexte que son Sharingan serait fort utile aux jonins durant la mission. La jeune fille avait argumenté, mais lorsque l'Hokage avait suggéré d'envoyer Neji à la place, un coup bas afin d'attaquer la fierté de la chunin, celle-ci avait accepté., piquée au vif . Envoyer Neji, Neji Hyuuga, Satan, Lucifer à sa place dans une mission à l'extérieur de Konoha ? JAMAIS !!! Elle était donc partie quelques jours près d'Ame, avec quelques jonins, laissant ses coéquipières derrière elle. Pour aller se faire tuer par Nagato. Wow, ça allait être pas mal trippant. Aucune ironie. En courant vers le village de la Pluie, la benjamine de l'équipe 14 sentit son sang pétiller, à l'anticipation de combats et de mettre sa vie en danger, comme à chaque mission. L'adrénaline. Elle accéléra, Sharingan activé, un petit sourire sur les lèvres. C'est parti !!

Quelques jours plus tard, Stephie revint, un peu de sang sur le poignet droit, mais sinon, pas tant blessée que ça. Elle était tellement enivré par sa confrontation face à deux jonins d'Ame qu'elle était un peu dans la Lune, songeant à son Raiton bien placé et son Rasengan dans le cœur du pauvre disciple de Pain. Elle avait bien visé et tué un déserteur de rang B. Pas mal pour une chunin. Un jonin de Konoha lui mit une main sur l'épaule droite, la félicita et ouvrit son Bingo Book. Il fit un X sur le nom de Shiki Kaname, un sourire aux lèvres. L'équipe de mission repartit à la course vers Konoha et arriva finalement près de la porte. On donna à Stephie la permission de partir et elle ne fit pas prier pour. La jeune fille se dirigea chez elle, mais croisa Sakura sur sa route :

- Vous devez aller à l'hôpital, Stephie-dono,lui ordonna-t-elle, en détournant le regard de sa ''rivale''.

- Euh.. pourquoi ? demanda Stephie. C'EST PAS DONO. Pis je vais bien, moi..¬¬

- C'EST UN ORDRE DE TSUNADE-SAMA !!!

- Ok, du calme, je vais y aller..

Stephie roula les yeux et se mit sur la route de l'hôpital, maugréant contre la grand-mère qui servait d'Hokage au Pays du Feu. Wow. Confier tous nos espoirs à une vieille en ce qui concerne le Village le plus influent, ça, faut le faire. La chunin arriva à l'hôpital, et l'infirmière à la réception poussa un cri perçant en apercevant le poignet de la jeune fille. Elle l'emmena dans une chambre, ne cessant de marmonner «Envoyer des enfants de cet âge en mission.. Blessée.. Pas rien que superficiellement.. Mon Dieu.. Tiens-bon ma grande ». Oh Mon Dieu. Pathétique. L'infirmière poussa Stephie dans une chambre et lui cria :

- Ma grande, restes-là, pis tiens bons !! Une infirmière va te soigner !! Ne pleures pas, d'accord ?

Elle me sous-estime vraiment. ^^''

La chunin de Konoha, une fois que l'infirmière eut disparu, se retourna. Elle aperçut ses amies, Kohane et Konoki aisni qu'une nouvelle fille allongée dans un lit d'hôpital. Elle n'avait pas l'air d'aller extrêmement bien, c'était évident pour n'importe quel imbécile. Stephie n'eut que le temps d'entendre Konoki se présenter :

-Je... je suis désolée d'être rentrée comme ça... Je ne voulais pas... vous dérangez... Ce n'était pas du tout mon intention... Je voulais seulement... Mais qu'est-ce que je voulais, moi ?!! Euh... me présenter : je m'appelle Konoki, enchantée !

La chunin de Konoha sortit un bande de sa poche, l'enroula sommairement autour de son poignet et s'avança ensuite vers les jeunes filles. Elle s'efforça de paraître amicale envers la nouvelle, qu'elle ne connaissait pas. C'est toujours bien de connaître quelqu'un de joyeux, non ?

- Bonjour.. commença Stephie, d'un ton qui se voulait enjouée. Moi, c'est Stephie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:05

À la grande surprise de Kohane, Stephie et Konoki virent la rejoindre dans la chambre d'hôpital. Elle jeta un coup d'oeil au poignet de Stephie... T-T elle est partie en mission! Une petite voix se fit entendre.
- Miyuki... fubuki...

La chuunin de Kiri se retourna vers la patiente. Cette dernière semblait complètement perdue. Kohane décida donc d'essayer de la mettre à l'aise...
- Je te souhaite donc la bienvenue à Konoha. À ce que je vois, tu viens du pays de la lune... par-contre tu as aussi un bandeau du pays des tourbillons... lequel est ton vrai village?

Kohane garda son attention sur la jeune fille, mais fit signe à Stephie d'approcher. Dès qu'elle fut à portée de main, la chuunin de Kiri attrapa le poignet de son amie et commença à le guérir. Lorsque Miyuki arrêta de parler, Kohane attendit quelques secondes pour être sûre qu'elle avait fini, avant de recommencer à parler.
- Moi je viens de Kiri, Steph vient de Konoha et Konoki de Kumo... Avec toi, il y a des représententes de quatres villages dans cette salle. ^^

Lorsqu'elle eue finit de guérir le poignet de Stephie, Kohane le lâcha enfin, par-contre elle nettoya rapidement sa main, l'odeur de sang lui avait donné un haut de coeur.
- Miyuki... pourrais-tu nous parler un peu de toi ou tu préfères attendre plus tard..?

Le groupe écouta les paroles de la jeune fille. La voix de Miyuki semblait gênée, Kohane décida donc qu'il était temps de quitter l'hôpital. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte et renifla l'air environnent. Personne.
- Est-ce qu'on va se prommener en ville?

Les quatres jeunes filles sortirent donc par la fenêtre et se dirigèrent vers le quartier commercial. Il était impératif que Kohane fasse parler Miyuki, car si elle n'y arrivait pas, cette dernière devrait partir....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Fubuki
Chunin de Yuki
Chunin de Yuki
Miyuki Fubuki


Messages : 6
Inscrit le : 11/01/2010

{ Feuille de personnage }
Age: 13 ans
Équipe: aucune
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:10

Miyuki regardait les trois filles qui l’entouraient. Qui étaient-elles? Kohane. Stephie. Konoki. Ces noms lui étaient inconnus. Maintenant qu’elle y pensait, Miyuki ne se souvenait plus de personnes importantes pour elle, mis à part Kazuki. Mais il était mort depuis peu. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Miyuki ressentie de la douleur au niveau de ses jambes. Lorsqu’elle tenta de voir ce qu’elle avait, elle remarqua qu’un sentiment de vide la parcourait. Elle avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose de très important.

- Je te souhaite donc la bienvenue à Konoha. À ce que je vois, tu viens du pays de la lune... par-contre tu as aussi un bandeau du pays des tourbillons... lequel est ton vrai village?

Miyuki resta silencieuse un très long moment. D’où venait ce bandeau du village des tourbillons? Il avait été détruit il y a bien longtemps de ça. La jeune fille n’avait aucun souvenir d’avoir fait escapade là-bas.

- Je viens… du village… de la lune…

- Moi je viens de Kiri, Steph vient de Konoha et Konoki de Kumo... Avec toi, il y a des représentantes de quatre villages dans cette salle. ^^

Miyuki tenta de sourire, mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Où était-elle? Qui étaient ces quatre parfaites inconnues? Que ce passait-il? Quel était cette impression de vide qu’elle ressentait?

- Miyuki... pourrais-tu nous parler un peu de toi ou tu préfères attendre plus tard..?

- Attendre…

- Est-ce qu'on va se promener en ville?

Miyuki observa les trois filles. Pourquoi est-ce que le poignet de… Stephie était complètement cicatrisé maintenant? La fille de la lune avait vu Koa… Kohane prendre le poignet de Stephie, alors qu’il était encore ensanglanté et le lâcher, complètement cicatrisé. Que c’était-il passé pendant qu’elle tenait le poignet de la fille en rouge? Et la troisième fille, celle un peu plus à l’écart, qui était-elle? Voici ce que Miyuki pouvait constater :

La fille en bleue : Kohane, amicale, pose beaucoup de questions et a un étrange pouvoir.
La fille en rouge : Stephie, silencieuse, cache un double jeu et trouve facilement les ennuis
La fille en blanc : Konoki, amicale, en retrait, observatrice et semble avoir une autre personnalité.

Pourquoi Miyuki observait-elle autant ses interlocutrices? Ce n’était pas dans ses habitudes. Tentait-elle de trouver la faiblesse des trois filles ou quoi? Finalement, la jeune fille fut entrainée dehors par les trois ninjas, elle allait peut-être enfin découvrir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

Konoki était ENFIN sortit de cet hôpital. Oh bien entendu, cet établissement était important à Konoha, mais n'empêche que la chunin avait vécu des choses atroces là-bas... Se faire planter une seringue dans le bras... Brrrrrr. Mais bon, c'est du passé après tout. Les 4 jeunes filles marchèrent un peu pour aller chez Ichiraku. Oui bon c'est vrai c'est toujours le même resto, mais c'est aussi le MEILLEUR resto. En tout cas pour faire des ramens. Konoki n'avait pas trop faim, même si elle avait prit un bol de nouilles. Dah.

Je suis bête, encore.^^'

T'es TOUJOURS bête.
Gnagnagnagna ¬¬.
Non j'arrête.
Quoi ? o.o
J'arrête de faire la personnalité méchante mais finalement sympathique qui ne fait que sortir des badcalls.
Tu sors jamais de badcalls.
Ta gueule. Tu sais bien où je veux en venir.
Ben... Tu sais pour moi t'es toujours aussi méchante..
C'est ça. Me fais pas rire. J'ai pas l'air méchante.
...
Mais tu sais quoi ? La comédie a assez durée. J'en ai marre de me faire passer pour une gentille alors que c'est pas vrai. J'en ai marre de refouler toutes mes pensées négatives. Alors pourquoi pas laisser ça au grand jour ? Ça fait tellement longtemps...


Konoki prit un air grave, même si à l'intérieur elle était terrifiée. Black n'avait pas agi de la sorte depuis presque un an et elle n'avait pas l'air de rire du tout. Elle prit le bras de Kohane et la regarda avec le plus de désespoir possible, sans dire un mot.

Après un an... Allons voir si tu es toujours en mesure de garder la possession de ton corps, hmm ?

La chunin maintenant avait vraiment peur. Un an, un an que Black ne l'avait plus contrôler. Qu'allait-elle faire ? Serait-elle en mesure de prendre possession de son corps ? La jeune fille, calmement, se leva et s'éloigna doucement du restaurant. Elle ferma les yeux et attendit. Une réaction. Une douleur. N'importe quoi qui montrerait que Black était en train de prendre le dessus. Au début, rien. Pas même un picotement. Juste un peu de froid aux mains à cause de l'hiver. Puis, d'un coup, elle sentit quelque chose d'énorme monter en elle, qui lui coupa le souffle (au sens propre, on s'entend). Elle porta sa main à sa poitrine, tentant de respirer, mais n'y arrivant pas. Qu'est-ce qui se passait ? Black voulait-elle qu'elle meure ? Pourquoi ? Konoki se mit à genoux, tentant encore de respirer. Elle se mit même à dire :
-Pourquoi Konoki doit mourir ? Konoki est une bonne fille... Konoki ne fait de mal à personne...

Puis soudain, l'attitude de Konoki changea. Elle se releva, comme si rien ne s'était passé. Elle se regarda. Elle n'avait rien. Comment ça ? Elle allait revenir au restaurant, mais quelque chose l'électrifia à l'intérieur. Elle tomba par terre, se roula en boule, jeta de la neige dans tous les sens, se releva, arracha une planche de bois d'un bâtiment, la cassa en deux, jeta les morceaux au loin, se jeta dans la neige encore et se releva encore. Puis elle se calma.

Qu'est-ce qui se passe ?!

Tu luttes. Tu luttes pour garder ton corps. Tu ne devrais pas. Tu deviendras de plus en plus méchante si tu continues comme ça...


***Si vous comprenez pas la crise de Kono, c'est comme Stitch dans le fond...
-> https://www.youtube.com/watch?v=dQELqNeM41E
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29

Stephie souriait à Miyuki, mais intérieurement, se sentait menacée. Elle avait l’impression que quelqu’un empiétait sur son territoire privé, essayait de forcer les clôtures de son jardin secret... Un curieux sentiment... Un très curieux... La chuunin de Konoha regardait celle de la Lune pendant un bon moment, et détourna finalement le regard, comme si celle-ci avait le pouvoir de lire dans ses yeux. Stephie s’écarta donc, et garda le silence pour le reste de la conversation entre Kono, Kohala et Miyu.

Finalement, Stephie ne savait plus trop comment, mais elles étaient sorties de l’hôpital, et marchaient, en gang devant Ichiraku. Miyuki et Kohane se parlaient, et Konoki avait l’air absorbée par quelque chose... Mais pas quelque chose de bon... Son air était plus grave qu’ordinaire... Discrètement, l’enfant regarda son amie du coin de l’œil, essayant de deviner ce qui se passe ou du moins, intervenir. Ce n’était pas son genre, mais qu’importe. Sur ses gardes sans l’être, Stephie se perdit dans ses pensées, mais murmura tout de même à Miyuki :

- Pourquoi es-tu à Konoha..?

Le ton était plus sombre qu’elle ne l’aurait voulu, mais elle tenta tout de même de se rattraper. Que lui prenait-il bon sang? La chuunin secoua la tête et sourit à la ninja de la Lune.

- Pardonne moi... ^^’ Je ne sais plus ce que je dis...

À ce moment, Konoki s’éloigna du restaurant de ramens, pour aller plus loin. Stephie suivit sa trajectoire du regard, sans bouger la tête. Pourquoi un tel comportement de sa part..? Stephie eut bien vite la réponse à sa question. La ninja de Kumo semblait avoir un malaise... Mais celle de Konoha... ne pouvait rien faire. Elle n’était pas med-nin. Elle était juste Stephie. Stephie Miroku. Rien d’autre. Rien de plus, rien de moins. Toutefois, la blonde sembla se relever normalement, comme si de rien n’était, mais elle retomba. Et une crise commenca. Les yeux de Stephie s’agrandirent. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle s’élança en direction de Konoki, la neige crissant sous ses pas.

- Kono, ça va?


Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10

Konoki perdait peu à peu ses repères, elle le savait. Mais, en même temps, elle sentait quelque chose en elle qui la laissait parfaitement maître de ses gestes. Sensation vraiment étrange. La moitié d'elle-même était à moitié sonnée et agressive et l'autre complètement consciente et normale. Fiouf. Ça donnait la migraine tout ça... Elle se mit en boule par-terre, de manière à cacher sa tête.

Que faire... que faire ?


-Kono, ça va?

La chunin de Kumo releva la tête. Stephou. Elle fit un sourire.

-Oui, ça va... *yeux changent de couleur* *secoue la tête* *yeux redeviennent normaux* J'ai juste un problème... de personnalité ? Haha~

Elle se releva et regarda le restaurant qui était plus loin. Elle regarda à nouveau Stephie.

-Ça me passera j'imagine... comme les autres fois. ^^


T'imagine pas ça, la p'tite. Ce sera pas aussi simple cette fois.

-*serre les dents* Bon en tout cas. On montre d'autres parties du village à Miyuku ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:46

- Oui, ça va... *yeux changent de couleur* *secoue la tête* *yeux redeviennent normaux* J'ai juste un problème... de personnalité ? Haha~
- Je vois... murmura Stephie, d'une voix plus basse et douce que d'habitude. S'il y a quoi que ce soit... hésite pas.
- Ça me passera j'imagine... comme les autres fois. ^^
- *pensive ; retourne à Konoki* D'accord, fit la chuunin de Konoha, avec un petit sourire.
-*serre les dents* Bon en tout cas. On montre d'autres parties du village à Miyuku ?
- Oh, ouais, bien sûr.

Stephie soupira :

- Faut bien y retourner... *signe de main pour laisser le passage* Passe devant.

Peut-être une piètre manière de 'surveiller' Konoki (ou du moins, plus sa partie sombre), mais Stephie ne s'y connaissait pas vraiment dans les moyens de psychiatrie. Alors, elle faisait ce qu'elle pouvait avec la seule chose qu'elle était capable de faire comme du monde : la violence. Si Black décidait de refaire surface, il y aurait une bataille. Et des bobos. Mais ça, on s'en fiche. On verra ça en temps et lieux. Pour l'instant, il fallait montrer à la p'tite Miyuki la beauté de ce superbe Pays du Feu qui est super lassant quand tu y restes toute ta vie. T'sais genre, c'est comme le Vieux-Québec. C'est beau, c'est historique et tout le tralala, mais la plupart des Québécois qui le voient tout le temps, à la fin, y sont pas mal tannés. M'enfin, j'dis ça comme ça. Bon, euh... arrêtez de me checkez croche et lisez le rp à place.

Stephie retourna auprès de Kohane et Miyuki en souriant et excusa son absence. Elle jeta un regard en coin à Konoki, un peu inquiète, mais regarda ensuite Ayame. La chuunin de Konoha regarda alors Miyuki, les yeux pétillants :

- Tu peux pas dire que t'as visité Konoha sans avoir mangé des ramens de chez Ichiraku. Ce sont les meilleurs!

La chuunin sortit son porte-feuille et regarda Ayame.

- Trois bols réguliers + un du plus grand format que vous ayiez.
- Tu as si faim que ça? s'étonna Ayame.
- Oh non, c'est pour une amie.
- Sokka.

La jeune fille ria et paya l'addition. Avant même de toucher ses baguettes, elle se leva.

- Miyuki, je pense que tu devrais parler un peu avec Kohane... Vous avez beaucoup de choses en commun... *baisse le regard* Je peux pas le dire pourquoi... mais... je sens que vous deviendriez amies.

L'enfant parla alors d'une voix plus tranchante, sans même regarder celui à qui elle parlait. Quoique c'était pas mal clair.

- La Katsuya, tu me suis. Je veux te parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:20

-Faut bien y retourner... *signe de main pour laisser le passage* Passe devant.
-Merci.

Konoki enfonça sa tuque sur sa tête. Il faisait vraiment froid. Mais Konoha était vraiment beau avec la neige qui lui donnait un aspect plus pur. Ça allait sûrement plaire à Miyuki, puisqu'elle venait de Yuki. En fait... la chunin connaissait peu le village, et pourtant elle l'habitait depuis au moins 5 ans. Hum. Un peu weird. Mais c'est qu'elle n'avait jamais prit la peine de regarder les monuments, d'observer l'architecture, le passé se reflétant dans... Bon, vous avez comprit là.


-Tu peux pas dire que t'as visité Konoha sans avoir mangé des ramens de chez Ichiraku. Ce sont les meilleurs !
-Hmm, ouais. *yeux noirs* Pas mal bon... *yeux bleus* Euh, désolée.

Stupides personnalités...

Sympa. On est là nous aussi.
Ouais c'est pas sympa D':
Manquait plus que vous. ¬¬


Stephie prit la commande. Trois bols réguliers et un autre format jumbo.


-Miyuki, je pense que tu devrais parler un peu avec Kohane... Vous avez beaucoup de choses en commun... *baisse le regard* Je peux pas le dire pourquoi... mais... je sens que vous deviendriez amies. La Katsuya, tu me suis. Je veux te parler.
-Hun ? o.o Ok.

Elles marchèrent un peu plus loin, sans parler, puis elles s'arrêtèrent. Konoki rentra ses mains dans ses manches de pull trop grandes pour les réchauffer et se retourna vers son amie.

-J'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:14

-Hun ? o.o
- Parler. J'ai besoin de te parler.
- Ok.

Les deux filles sortirent alors et s’éloignèrent un peu d’Ichiraku. Il faisait un peu froid, mais bon, peu importait. Il y avait plus sérieux que cela. Car malgré le fait qu’elle peut être assez loufoque parfois, la chuunin de Konoha était relativement sérieuse. Particulièrement dans ses relations (amis). Elle ne parlait pas vraiment souvent à Konoki... elle avait toujours plus parlé à Kaoru. Mais il était temps de se rattraper. Stephie regarda la chuunin de Kumo dansl les yeux. Celle-ci parla.

- J’écoute.
- Selon moi, c’est plus moi qui aurait à écouter. M’enfin...

Stephie hésita un peu à parler, mais se reprit :

- Qu’a fait Black? C’était elle, n’est-ce pas? Qu’a-t-elle fait?

La chuunin de Konoha attendait. Une réponse, une frappe, un geste. Peut-être même Black elle-même.
Qui sait..?

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:29

-Selon moi, c’est plus moi qui aurait à écouter. M’enfin... Qu’a fait Black ? C’était elle, n’est-ce pas ?
-Oui c'était elle.
-Qu’a-t-elle fait ?
-Elle a... juste fait ce qu'elle faisait il y a un an. Contrôler mon corps.

Konoki sentait quelque chose, à l'intérieur d'elle, qui la rendait de moins en moins... elle-même. Le temps pressait. Il n'y en avait plus assez pour les grands discours qui ne veulent rien dire. Il fallait dire l'essentiel et rapidement.

-Steph. Tu m'as déjà vu en Black avant. Examen de chunin. Tu sais ce qu'elle est capable de faire. Et elle arrive là. Ça fait un an. Elle a sûrement accumulé de la puissance. Je sais pas ce qu'elle va faire. Je sais juste que-

Quelque chose coupa le souffle à la chunin, de sorte qu'elle ne pouvait plus parler. Elle toussota quelques instants, puis murmura d'une voix étouffée :

-Éloigne-là... du village... s'il te plaît... plus... de morts... inutiles...

Je sais que tu ne mourras pas, Stephie. J'ai confiance.
Désolée.


La chunin fut alors animée par un électrochoc (like Stitch) et elle se releva. Elle regarda la personne qui était devant elle à quelques mètres.


-Tiens, tiens, comme on se retrouve Miroku ! Tu ne m'as pas oublié j'espère ? Ni le fait qu'on devait détruire un village ensembles, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:30

- Elle a... juste fait ce qu'elle faisait il y a un an. Contrôler mon corps. Steph. Tu m'as déjà vu en Black avant. Examen de chunin. Tu sais ce qu'elle est capable de faire. Et elle arrive là. Ça fait un an. Elle a sûrement accumulé de la puissance. Je sais pas ce qu'elle va faire. Je sais juste que-
- Que... répéta Stephie dans un souffle. Que quoi?!

Stephie prit les épaules de son amie et la secoua fortement. Il fallait qu'elle finisse sa phrase. Il le fallait! Et pas seulement car pour une fois, elle savait quelque chose. C'était... c'était important..! Mais malheureusement, la chuunin de Kumo ne finissa pas sa phrase. Elle parla d'une voix faible, articulant avec peine:

- Éloigne-là... du village... s'il te plaît... plus... de morts... inutiles...
- Kono... non...

La chuunin de Konoha recommença à secouer son amie:

- Restes forte! Tu peux réussir! Tu peux garder le contrôle!

Mensonges et foutaises. La p'tite phrase qu'on sort tout le temps, en toutes circonstances, et super polyvalente. Mais comprenez une chose. Le fait que Stephie ait aidé Konoki relevait déjà de l'exploit. Il lui faudrait du temps (peut-être même beaucoup de temps) pour savoir comment et quelles paroles utiliser pour aider quelqu'un. Car la jeune fille savait seulement comment blesser et dénigrer... Pas le contraire... Triste, mais c'était la vie. Stephie lâcha brusquement les épaules de Konoki en sentant un... un choc électrique. Co... comment..?La chuunin de Konoha recula, sur ses gardes, et son bras se dirigea automatiquement vers son étui à kunais. Elle sentait un chakra sombre. Son amie était partie. Il ne restait plus que l'alter ego de celle-ci. Black.

Quelle joie...

- Tiens, tiens, comme on se retrouve Miroku!
- Salut toi.
- Tu ne m'as pas oublié j'espère?
- Malheureusement, non. Toi t’es la p’tite peste qui gâchait mes bons genjutsus.
- Ni le fait qu'on devait détruire un village ensembles, hm?
- *hausse les sourcils* Si un jour, je devais détruire un village, ce serait certainement pas avec toi.

Stephie fit un sourire suffisant :

- Toujours du plaisir à faire souffrir les plus faibles que toi? Tu es vraiment pathétique. Elle, elle ne t’a rien fait et elle ne serait sûrement pas de force à rivaliser avec toi. Alors, laisse-la. Laisse Konoki tranquille.

La chuunin de Konoha commença alors à jouer avec son couteau, en prenant soin de regarder son adversaire droit dans les yeux :

- Je dois t’avouer que j’aime bien les gens qui ne se laissent pas faire… Alors, je te propose un marché. Un combat. Si je te bats, tu fous la paix à Konoki. Si tu me bats… tu choisiras.

Stephie se plaça en garde :

- Quand t’es prête Blackie-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:35

-Toujours du plaisir à faire souffrir les plus faibles que toi ?
-Oui. C'est amusant. ^^
-Tu es vraiment pathétique.
-En tout cas, moins que toi. ^^
-Elle, elle ne t’a rien fait et elle ne serait sûrement pas de force à rivaliser avec toi.
-Je sais bien. Et c'est justement ce qui est amusant. ^^
-Alors, laisse-la. Laisse Konoki tranquille.

Konoki black... Appelons-là Black tout court, ok ? ...Bon, Black regarda Stephie d'une drôle de façon, puis éclata de rire. C'était pas vraiment le moment pour rigoler, mais Black semblait vraiment hilare. Puis d'un coup elle stoppa et devint sérieuse, c'était la première fois depuis que Konoki avait perdu le contrôle de son corps il y a quelques minutes.

-Tu penses que tout est de ma faute ?! Tu penses que c'est moi qui est décidé de venir dans ce corps comme ça, sur un coup de tête ?! Franchement, tu dois être bien idiote pour croire ça. Écoute-moi bien, je vais te dire quelque chose : c'est Konoki qui m'a créé. Qui s'est imaginée une seconde personnalité, qui elle serait ce dont elle voulait être... Une fille forte. Qui ne faisait pas de gaffes. Ça lui permettait de ne plus faire face à cette réalité... cette réalité qu'elle ne pourrait jamais protéger ceux qu'elle aime. Puisqu'elle était trop faible. Oh, je dois l'avouer, son histoire a dégénéré... Sa seconde personnalité ultra puissante est devenue obscure. Par ma faute. Parce que je l'ai voulu.

Elle fit une petite pause, puis elle reprit sur un ton plus ironique.

-En tout cas, tout ceci m'a bien aidé. ^^

Il était difficile de dire si Black bluffait, disait n'importe quoi, ou racontait de vrais faits. Même en étant sérieuse, elle avait un ton dans la voix... qui semait le doute. En tout cas. Stephie avait commencé à jouer avec son kunai, tandis que Black avait croisé les bras et souriait toujours, ayant perdu son sérieux.

-Je dois t’avouer que j’aime bien les gens qui ne se laissent pas faire… Alors, je te propose un marché.
-Vas-y.
-Un combat. Si je te bats, tu fous la paix à Konoki. Si tu me bats… tu choisiras. Quand t’es prête Blackie-chan.
-Hum... Intéressant... La petite Miroku s'amuse à sauver les plus faibles des griffes des méchants... Comme c'est touchant ! *rire* Pour quoi faire ? Elle est perdue de toute façon...

Rapidement, Black sortit un kunai et le planta dans son poignet. Bon, ça paraissait stupide de s'affaiblir juste avant un combat, mais bon... Cette fille-là était assez étrange pour que la vue du sang lui donne plus de forces, même le sien. Black regarda un peu le sang couler et fit un sourire. Puis elle leva les yeux vers Stephie. Et elle dépassa rapidement celle-ci en courant pour aller au milieu du village. Elle commença à sauter sur les toits des bâtiments.

-Une poursuite ! C'est plus amusant ! ^^ Allez, suis-moi Stephie-chan et tue-moi si tu peux~
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:36

- Hum... Intéressant... La petite Miroku s'amuse à sauver les plus faibles des griffes des méchants...
- Faut bien un héros dans ce manga.
- Comme c'est touchant ! *rire* Pour quoi faire?
- C’est dans le schéma narratif. Français, troisième année. BAKA.
- ... Elle est perdue de toute façon...

Qui est perdue?
Ça m’apprendra à râler de la marde et pas écouter les discours du super-méchant. -.-'


Stephie vit alors Black sortir un kunai et le planter dans son poignet. Alors là. Konoki se droguait et Black se mutilait. Tant qu’à y être, Grey buvait et White avait des problèmes de jeu. Belle gang. La chuunin regardait toujours le sang de Konoki couler, et Black s’enfuit alors. Stephie se secoua la tête et reprit conscience. Bienvenue dans le monde des vivants.

- Une poursuite ! C'est plus amusant ! ^^ Allez, suis-moi Stephie-chan et tue-moi si tu peux~

- ... et marde.

La chuunin commença alors à courir et poursuivre Black à travers tout le village. Ça paraissait ptêtre-pas, mais cette folle-là, elle avait de l’endurance à revendre... Stephie sautait, courait, se penchait, rampait, mais réussit à peine à gagner un décimètre d’avance. À un certain point, elle se prit le pied dans une des tuiles d’un toit et tomba à terre. Elle roula, mais n’arriva pas à s’empêcher de chuter. Résultat? Accrochée à une gouttière, seulement du bras gauche. L’enfant réussit à remonter et se frotta le biceps, en regardant le ciel... Elle y vit un corbeau et murmura, pour elle-même:

- Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage...

D’autres corbeaux allèrent rejoindre celui-ci.

- Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois... les ennuis sont à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

Sautant sur les toits, montant sur les cheminées, Black s'amusait beaucoup. Ça faisait quand-même un an qu'elle n'avait rien pu faire, à part sortir des fails. Et encore, ils étaient assez poches. Enfin bon. Blackie-chan riait en courant, mais d'un rire enfantin, comme si elle et Stephie jouaient à une banale partie de cache-cache. Souvent, la jeune blonde se retournait en arrière pour regarder où était rendue la Miroku, et après quelques temps, celle-ci avait disparu. Wuut ? Elle abandonnait si facilement ?! Hum... Black monta sur une cheminée et s'assit dessus. Elle regardait les petits Konohaiens en bas, dans la rue principale, en train d'acheter des trucs ou de manger dans un resto... Si innocents, ne s'occupant de rien. Black entendit une petite fille haute comme trois pommes commencer à pleurer et à crier "Maman ! Maman ! Où es-tu ? Maman !" Pffff. Combien de fois elle avait vu cette scène. Pitoyable. En plus les cris de l'enfant étaient insupportables. La jeune blonde prit un kunai et allait le lancer sur la filllette, lorsqu'elle vit Stephie arriver. Elle sourit, amusée, et commença à jouer avec son couteau.

-Pas trop fatiguée ? *rires* Je vois que la poursuite ne donnera rien... Dommage. Mais bon ! Tu m'amuses, alors ça va ^^.

Black descendit de son "trône", pour se mettre à la hauteur de la chunin de Konoha. Elle sentait que la tension montait entre les deux jeunes filles. Ce n'était pas pour la déplaire, mais elle balaya l'air avec sa main tout en disant, toujours avec un sous-entendu moqueur :

-Attends un peu avant de sortir ta mitraillette ou je ne sais quoi !

Elle fit un pause et regarda Stephie. Avec le plus de sérieux qu'elle possédait.

-Dis-moi ce que tu sais à propos de Konoki. À part moi, Grey et White. Que sais-tu sur elle, sur ses origines, sur son passé ? Que sais-tu de ses parents ?

Elle fit une autre pause, et baissa les yeux pour regarder le sang qui coulait encore de la plaie faîte par elle-même un peu plus tôt.

-De ce sang qui coule... *relève les yeux* Que connais-tu de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26

- Pas trop fatiguée?
- Nan, ça va, merci de t’en soucier, lâcha Stephie d’un ton ironique.
- *rires* Je vois que la poursuite ne donnera rien... Dommage. Mais bon! Tu m'amuses, alors ça va ^^.

Stephie resta totalement de marbre et regarda Black descendre de cette cheminée qui lui semblait très importante dans son ‘Je me la joue evil’. Le trône de velours du méchant, en gros. Wow. Elle avait juste l’air de Père Fouettard qui allait donner du charbon aux enfants ayant fait des vilaines choses à Noël. La chuunin de Konoha resta interdite. Si elle comparait Konoki au Père Fouettard, elle se comparait elle-même au Père Noël. Dah o.o . La chuunin de Konoha resta muette (et traumatisée) à cette pensée. Elle? PÈRE NOWEL? NON. NEVER. La seule chose qu’ils avaient en commun, c’est bien aimer le rouge. Et ça s’arrêtait là. That’s it, that’s ALL.

- Attends un peu avant de sortir ta mitraillette ou je ne sais quoi!

- Et toi, attends un peu avant de sortir ton fouet. *

La chuunin garda le contact visuel avec Black. Elle ne cligna pas des yeux. Son regard demeurait fixe et une lueur métallique passa dans ceux-ci.

- Dis-moi ce que tu sais à propos de Konoki.

- Elle a trois perso...
- À part moi, Grey et White. Que sais-tu sur elle, sur ses origines, sur son passé?
- Elle a...
- Que sais-tu de ses parents?
- Brûlé... brûlé sa mère...

Ses derniers mots avaient été prononcés plus faiblement. Stephie devait admettre que Black avait gagné un point. L’enfant se mordit la langue au sang, tellement elle était stressée... Un mauvais stress. Pas comme avant un exam, mais plutôt... une tension. Une tension si forte qu’on aurait dit un élastique prêt à rompre.

- Et... et...
-De ce sang qui coule... *relève les yeux* Que connais-tu de tout cela?

Stephie ferma les yeux et les rouvrit en secouant la tête.

- Tu as raison. Je ne connais rien.

Rien de rien...


- Alors, vas-y raconte, Miss-je-suis-forte-et-le-monde-est-poche.

Le ton de la chuunin était un peu plus sarcastique, mais cachait un malaise. Que Black allait-elle lui répondre?







* Légende du Père Fouettard, accompagnant St-Nicolas le soir de Noël et donnant du charbon ou des coups de fouet aux vilains garnements.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:04

-Tu as raison. Je ne connais rien. Alors, vas-y raconte, Miss-je-suis-forte-et-le-monde-est-poche.

Black ignora la plaisanterie, alors qu'habituellement elle aurait fortement répliqué. Mais là, non. Elle n'avait pas envie de rire, même faussement. Elle attendit un peu avant de répondre, il fallait que ses idées se remettent en place. Elle allait sortir des choses du passé. Elle bougea sa mèche qui était devant ses yeux pour la placer plus sur le côté, et ainsi garder le meilleur contact visuel possible avec la chunin de Konoha. Elle avait toujours son kunai dans les mains. Elle regarda un peu le sang sur le poignet de Konoki ("son" poignet), puis releva les yeux pour les garder bien ancrés dans ceux de Stephie, jusqu'à la fin de son histoire.

-Comme tu le sais déjà, moi, Grey et White, nous sommes les personnalités de Konoki, des sortes d'esprits qui sont dans son subconscient. Je ne sais pas si elle t'en a parlé, mais elle a souvent dit, à qui voulait l'entendre, que je suis "née" lors de sa première journée à Konoha, quand un "assassin" allait la tuer, elle et son amie, à 9 ans. Elle a prit peur, un chakra étrange l'a envahi, elle a faillit tuer l'homme et le lendemain elle ne se souvenait plus de rien. Voilà ma "naissance".

Black fit une courte pause avant de reprendre, avec des mots bien plus pesants.

-C'est faux. Je ne suis pas "née" à ce moment-là. Car dès le départ, lorsque Konoki était dans le ventre de sa mère, même à l'état d'un simple embryon... J'étais là. Avec elle. Dans son esprit. Dès que son coeur a commencé à battre, j'existais. Et j'étais seule dans son subconscient, ne va pas croire que Grey et White étaient avec moi. Ces deux personnalités ont été créé que par l'imagination pure et enfantine de Konoki. Si elle voudrait qu'un jour ils disparaissent, elle le pourrait. Contrairement à moi.

*pause*

-Donc, oui, j'existais. Et j'avais conscience de ce qui m'entourait, ou plutôt de ce qui entourait Konoki. Je pouvais déjà penser, réfléchir, voir et me souvenir. Oui. Je me souviens de tout ce que Konoki a oublié, allant des premiers bruits extérieurs qu'elle a entendu lorsqu'elle était dans le ventre de sa mère jusqu'à ses premiers pas, je me souviens aussi du premier mot qu'elle a dit, qu'est-ce qu'elle a mangé le matin de son 3ème anniversaire, le visage du premier gamin à qui elle a parlé... Je me souviens de tous les détails de sa vie qu'elle a oublié à jamais. Et je suis là seule à connaître son histoire au complet. Sa vraie histoire.

*pause*

-Konoki est née un matin, assez tôt. Sa mère n'était pas rousse. Son père n'était pas blond. Ils avaient tous les deux les cheveux bruns. Eh non. Ayamé Katsuya n'a jamais été le vrai père biologique de Konoki, autant que Motiki Shiruzi n'a jamais été sa mère. Cette dame aux cheveux oranges que Konoki a brûlé grâce au Pyrogan, ce n'était qu'une simple femme de Kumo, banale et sans importance. Et ce père ingrat, qui est partie alors que la petite n'avait qu'un an... n'était qu'un pauvre ninja fou ayant perdu la raison. Non, ces deux personnes-là n'ont aucun lien avec Konoki, même si cet idiot de faux père lui a donné son nom de famille. Ils ne l'ont recueilli que pour ses yeux. Yeux pouvant être si dévastateurs si bien utilisés.

*pause*

-Je me souviens parfaitement de la première journée de Konoki dans ce monde. Sa mère, à peine l'avait-elle mit dans ses bras, que le bébé s'était mise à pleurer, comme si elle avait peur de quelque chose. Je n'étais pas reliée à sa pensée, donc je ne comprenais pas trop pourquoi elle agissait ainsi. Puis, Konoki ouvrit les yeux. Je me rappellerais toujours du dernier regard de sa mère, froid et noir. Avant qu'elle ne brûle. Car dès que Konoki avait ouvert les yeux, le Pyrogan était là. Alors à peine Konoki née, elle tua sa mère en la brûlant. Évidemment, son père voulait venger sa femme en tuant ce bébé satanique. Il décida de la jeter dans la neige, dans le froid glacial et mortel. Konoki serait morte à l'heure qu'il est, si Ayamé Katsuya ne passait pas par là par hasard. Il prit l'enfant et l'amena chez lui, sans se rendre compte du danger qu'il courait. Quand il se rendit compte que la petite avait le Pyrogan, il décida d'attendre qu'elle soit un peu plus grande afin de pouvoir lui enlever ses yeux. Motiki Shiruzi était également d'accord, ne pense pas qu'elle n'avait ne serais-ce qu'une once de compassion envers l'enfant. Le plan marchait, l'enfant grandissait... Mais Ayamé perdit la raison. Bien trop avide de pouvoir, il est parti rejoindre Orochimaru, ou je ne sais qui. Alors Motiki, désemparée avec un bébé indésirable sous les bras, prit la conclusion de tout de même garder Konoki, pour ses yeux, pour son Pyrogan. Peut-être pour les vendre à un marché noir, qui sait. La fillette grandit, sans jamais connaître la vérité...

*pause*

-Puis elle a rencontré Momiji. Ce n'était pas le premier gamin à qui elle parlait, mais c'était bien le seul qui avait l'air l'accepter comme elle était. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle avait causé la mort de sa "mère", en la brûlant, comme sa vraie.

Black arrêta de parler quelques instants, et prit un ton plus dur.

-Tu sais, les vrais amis nous acceptent comme nous sommes. Même si nous avons fait des bêtises dans le passé, même si nous avons une face défigurée, ils restent toujours là pour nous. *regarde le couteau* Eh bien, même ce con de Momiji n'a jamais pu tenir sa promesse ! *lance le couteau au loin* Il lui avait promis qu'il serait toujours là pour elle ! Il lui avait dit qu'il la supporterait quand il y aurait des moments difficiles ! *regarde Stephie* Penses-tu qu'une gamine de 5 ans qui venait de tuer sa mère en la brûlant, et qui était celle à qui on jetait les cailloux dans le village... Est-ce que c'était un moment difficile ?! Pourquoi n'a-t-il rien vu ? Pourquoi n'a-t-il rien fait ? Depuis que Konoki est née, personne ne l'a jamais aimé. Ses parents, dès le départ, ont cherché à se débarrasser d'elle. Ses parents adoptifs ne la voulait que pour ses yeux. Et Momiji se fichait bien d'elle en fait ! Depuis le tout début, personne ne l'a apprécié pour ce qu'elle était. Que pour ses yeux. Le Pyrogan, dojutsu dont nous n'avons même pas trouvé d'autres personnes à part elle le possédant. Une malédiction du Diable. Fille aux Yeux Ardents. Konoki, avec la logique des choses, aurait dû virer du côté sombre à cause de sa lignée claire dans le destin : personne ne l'aimait et avec ses yeux, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Si elle se serait entrainée avec vigueur, et qu'elle aurait eu la même lueur que porte les déserteurs dans leurs yeux... Elle aurait pu devenir si puissante, et si méchante...

Black se rapprocha un peu de Stephie en marchant lentement.

-Le destin a fait que je sois née avec elle. Moi. Black. La vraie personnalité de Konoki. Mais je ne contrôlais pas le corps. Car Konoki avait sa propre personnalité. Le destin a décidé de la punir encore plus qu'elle ne l'était déjà : en la rendant gentille. En la rendant insouciante. Ainsi, elle pouvait s'imaginer que le monde l'aimait, qu'elle était importante aux yeux des autres... Alors que non. Tous le monde l'haïssait, tous le monde la craignait... C'est horrible de se dire qu'on est aimé... alors que tous le monde souhaite qu'on disparaisse... Quel allait être son but dans la vie ? Quel allait être sa vocation, son nindo ? Elle a décidé de suivre celui de "protéger les gens qui me sont chers". Mais en y réfléchissant, ça voulait dire qu'elle allait donner sa vie à des gens qui ne se soucient même pas d'elle.

Black s'arrêta, à 2 mètres de la chunin de Konoha.

-Tu te demandes pourquoi je prends possession du corps de cette pauvre enfant ? Sans moi, Konoki serait déjà morte. À chaque coup qu'on lui a donné, physiquement et psychologiquement, j'essayais de la défendre avec la plus grande puissance que je possédais, et je m'efforçais d'effacer ses mauvais souvenirs par d'autres moins sanglants, moins tristes, moins révélateurs de la vérité. Konoki, avec sa seule personnalité sotte bien à elle, n'aurait jamais pu arriver du haut de ses 15 ans. Peut-être elle me déteste pour ce que j'ai fait à ces "pauvres" gens, mais c'est qu'elle ne sait pas ce qu'ils lui ont fait. J'ai été son ange gardien et son journal intime cachant toute son histoire.

Black conclu en regardant Stephie bien dans les yeux.

-Pourquoi quand je prends possession du corps de Konoki, je ne fais que tuer et détruire tout ce qu'il y a autour ? Pour vous montrer. Que cette fille blonde et sotte, rejetée et la risée de tous, n'est pas qu'un simple jouet. Et pour également montrer la vraie voie qu'elle aurait suivit, si Dieu avait été clément. *sort un kunai* Alors, Stephie Miroku, avec tout ce que je viens de te dire, crois-tu que ça vaille la peine de sauver Konoki ? De la ramener à son existence misérable où elle n'a fait que prendre des coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:43

Kohane observa ses amies partir. Elle était très inquiète pour Konoki et sortie même du magasin pour voir ce qui se passait. La kunoichi voulait aller aider Stephie à contrôler leur amie, mais un problème s'imposait... Miyuki. La chuunin devait garder la gamine à l'oeil, c'était primordiale... à moins qu'elle ne la confi à quelqu'un d'autre. Alors que ses deux coéquipières disparaissaient dans la nuit, Kohane aperçue une ensemble orange se déplacer dans la rue. Sauvé! La kunoichi retourna dans le magasin et déposa de l'argent sur le comptoir, avant d'agripper Miyuki par le bras et de l'entrainer en direction de Naruto.

- Naruto-kun!!!
*se retourne* - ?

- J'ai besoin que tu me rendes un service. Je te présente Miyuki. Elle est ici pour trois jours, à moins qu'on découvre d'où elle vient et le blabla habituel. Konoki et Stephie ont un problème et je dois aller les aider, est-ce que tu pourrais la garder auprès de toi toute la journée, s'il-te-plait? C'est vraiment important!
*hésite*

- Je te revaudrai ça promis! Miyuki, je te présente Naruto, c'est un très bon ami à moi, il va rester avec toi jusqu'à ce que je revienne. À plus tard.
- Mais...


Trop tard, Kohane était déjà partie. La kunoichi sauta sur le toit de l'immeuble le plus proche et renifla l'air. Stephie et Konoki avaient une certaine avance sur elle, mais n'étaient pas très loin. La chuunin sauta sur les toits et les rejoignit assez rapidement. Bon, elle avait mit beaucoup de temps à trouver quelqu'un digne de confiance pour surveiller sa 'protégé' temporaire, et elle n'arriva donc que lorsque ses amies arrêtèrent de se déplacer et engagèrent la conversation.

- Tu as raison. Je ne connais rien. Alors, vas-y raconte, Miss-je-suis-forte-et-le-monde-est-poche.


-Comme tu le sais déjà, [...] Pourquoi quand je prends possession du corps de Konoki, je ne fais que tuer et détruire tout ce qu'il y a autour ? Pour vous montrer. Que cette fille blonde et sotte, rejetée et la risée de tous, n'est pas qu'un simple jouet. Et pour également montrer la vraie voie qu'elle aurait suivit, si Dieu avait été clément. *sort un kunai* Alors, Stephie Miroku, avec tout ce que je viens de te dire, crois-tu que ça vaille la peine de sauver Konoki ? De la ramener à son existence misérable où elle n'a fait que prendre des coups ?

Kohane apparue derrière 'Konoki'.

- Et pourquoi je laisserais Konoki mourir hein!?!?!? C'est mon AMIE, A-MIE! Ne comprends-tu pas que Stephie et moi l'aimons!? Kono-chi n'est pas misérable! Elle a confiance en la vie! C'est quelque chose de très rare! Comme tu l'as dit, dans d'autres mots, le monde est impitoyable, tout le monde souffre et si tu n'es pas fort, jamais tu ne survivras. Mais dans cette masse d'esprits guidés par l'instinct de survie, il n'y en a que peu, qui croient toujours que demain sera meilleur. Konoki est une personne de ce genre, une personne comme on en trouve pas souvent! Mais avant tout, c'est une de mes amies!

Kohane observa son amie, espérant pouvoir la ramener.

Désolé, le post est vraiment court,
j'espère que ça vous donnera un peu d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)   Une nouvelle arrivée à Konoha (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Hôpital-
Sauter vers: