Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:12

Larina rêvait, elle rêvait qu'elle courait dans le couleur de ses cauchemar. Ce couleur sombre dû quel elle ne peut sortir, dû quel elle a peur, de son passé.Ce couleur ellenle conaissait par coeur. À l'autre bout elle vu Shô et Riku ses deux ancien coéquipiers et grand frère de coeur. La chunin en pleurait telement elle les trouvait vrai, ces deux personne si cher à ses yeux couleur rose pâle. Ses deux anciens coéquipiers étaient à genou, en face de Orochimaru qui ricanait. Ce ricanement lui resonait dans la tête et quoi qu'elle fasse elle ne pouvait le faire taire. Pour elle c'était le diable qui riait et pourtant elle priait pas pour l'entendre, mais pour qu'il se taise. Puis tous arrêta comme par magie Larina sentit comme deux bras martelnelle qui la consolait et la protègeait. C'était le vent, le parfun et sa mère. C'était comme si sa mère était là pour la protèger et l'aider. C'était doux et appaisant en même temps. Elle se laissa emporter par cette brise martenelnelle et appaisante. Lorsqu'elle ouvrir enfin les yeux elle vu un plafond le même que chaque matin depuis qu'elle vivait à Konoha. Larina s'assis et pensa. C'était la troisième fois qu'elle faissait ce rêve, toujours ce même rêve. à croire que ça allait arriver...Bien sûr que nom c'était que des légende que faire un rêve trois fois de suite et ça allait arriver. Quoi que vu le facteur de chance de son équipe cela ne l'étonerait presque pas. La chunin se leva et se prepara à aller pour sa prochaine mission.

''J'espère que nos missions ne seront pas à Oto''

Malheureusement pour elle ce voeux n'allait pas être exaucé. Arriver dans le bureau de Tsunade elle regarda les papiers et remarqua une mission était à prochimité d'Oto. Larina jeta un minuscule coup d'oeil et blanchit. Cette mission était de ramener à Konoha deux serviteurs d'Orochimaru pour les intéroger et comme par hasare c'était où Riku, Shô et elle même s'entraînait quelques année plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:13

Kohane commençait à se replacer les idées, après la mission avec Mickaël et Ryuku... brrr. Un frisson par-courut la chuunin. La jeune fille se lava. Le contact entre l'eau chaude et sa blessure lui faisait toujours mal, mais elle devrait vivre avec. Une fois sa douche terminée, elle s'habilla et alla s'assoir devant son miroir. Elle commença à brosser sa longue chevelure complètement mélangée. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte que son toupet était rendu beaucoup trop long, il lui arrivait aux joues. Kohane sortie donc un kunai et le coupa à la hauteur des yeux. Lorsque ses cheveux furent sec, elle mit son bandeau de Kiri et sortie de sa maison. 4:30 du matin. Voilà l'heure qu'il était... La chuunin s'était éveillée vers 2 heures suite à un cauchemar. Kohane décida donc de marcher un peu dans le village. Elle passa devant la maison des Inuzuka et vit Uraka et Akamaru couchés côtes à côtes. La femelle remarqua sa présence et vint voir sa maîtraisse.
- alors Uraka, tu te plais ici?
*ouaf*
- c'est vrai que tu dois aussi avoir plus d'entrainements... ^^
*gémissement*
- oui je sais que je te manques.. mais disons que je suis trop tête en l'air pour m'occuper de toi pour l'instant... mais bientôt tu pourras revenir chez moi ok?
*ouaf!*
- bon je dois y aller, à plus tard.
Kohane flatta la tête de son chien puis se dirigea vers la tour de l'hokage. Puisqu'elle n'avait rien à faire, elle alla voir Shizune et l'aida à classer les missions. Lorsque l'heure du rendez-vous avec Tsunade sonna, la chuunin salua Shizune, puis alla voir l'hokage. La mission était à Oto, au grand malheur de la jeune fille, mais elle devait faire avec. C'est donc trente minutes plus tard que le groupe quitta le village, en direction d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:44

Stephie avait tellement, tellement fait de mauvais rêves la nuit précédente qu'elle en était terrorisée. Revoir ses parents et son grand frère se faire tuer, Orochimaru au sourire sadique devant elle, son Sharingan qui s'était activé, totalement contre sa volonté.. Cela lui faisait peur. C'était trop en une seule nuit. La jeune fille secoua la tête, se leva de son lit et alla prendre une douche. L'eau chaude lui permit de relaxer et semblait emporter avec elle tous les problèmes de la nuit. Après cela, Stephie se changea, mit ses habits habituels et accrocha son bandeau de Konoha au front. Elle n'avait plus honte de son village.

Que je suis idiote de penser que je pourrais déserter.. Je suis supérieure aux deux sempais de toute manière.

La chunin sortir dehors assez tard, les groupies de Sasuke ayant compris qu'elle n'était jamais là habituellement. Par contre, on l'avait convoqué pour une mission, alors autant se reposer bien, ce serait plus facile de rester concentrée après une bonne nuit de sommeil. Ça, c'était ce qu'elle s'était dit la veille. Les cauchemars lui avaient dropé son énergie, c'était incroyable.. En tout cas. La jeune fille se dirigea voir Tsunade, et remarqua qu'elle était la dernière arrivée. Décidément. ^^''

- Jeunes filles, vous allez partir en mission à Oto. Miroku, n'ouvrez pas la bouche s'il vous plaît. La mission se passera à Oto et c'est une de rang B. Il s'agit tout simplement d'aller aider le clan Fuuma à quelques tâches diverses. Avant que vous de demandiez, si elle est côtée rang B, c'est que vous quittez le Village et que vous risquez de croiser quelques ennemis sur votre passage. Les chances de rencontrer Orochimaru sont inexistantes, il va très mal ces derniers temps selon Utada. Par contre, nous n'en savons pas plus. Azuki est la chef d'équipe. La raison est simple. Miroku est trop jeune et insouciante, ferait gâcher la mission et Matsuri..

Bon, on a compris Oba-chan. Vous ne faites pas confiance à Lari.


L'équipe 14 se dirigea ensuite à Oto, mais ne firent par leur formation habituelle. La raison ? Pour aller à Oto, il fallait suivre un chemin et c'était plus facile de se promener un à côté de l'autre que l'un en arrière de l'autre. Si tu laissais quelqu'un en arrière, t'étais certain de ne jamais le revoir. Stephie avait un peu peur, mais elle se souvint de quelques paroles que l'on lui avait dites, il y a si longtemps.. Qui ? Elle ne s'en souvenait plus.

La foudre est représenté par Rai-sama. On y associe aussi puissance et dignité. Les mouvements de l'utilisateur du Raiton devraient donc être exécutés avec une grande puissance, mais aussi en laissant transparaître le calme immuable de celui qui contrôle sa peur de l'orage. Quant à celui de Katon, ils devraient donc être exécutés de façon rythmée avec des explosions d'énergie, tel une flamme.

- Kohane.. murmura Stephie sur le chemin. J'espères que tu as un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:09

Larina resta blanche et incertaine jusqu'à l'arriver de ses coéquipières, qui eux avaient l'air plus paisible qu'elle. Tsunade arriva et elle pria de tout son coeur que ce n'ait pas la mission qu'elle avait regardé qu'on lui donnerait, parce que sérieusement cela lui fesait peur. Tsunade expliqua la mission.

- Jeunes filles, vous allez partir en mission à Oto. Miroku, n'ouvrez pas la bouche s'il vous plaît. La mission se passera à Oto et c'est une de rang B.

Larina jura mentalement pourquoi cela tombait toujours sur eux.

-Il s'agit tout simplement d'aller aider le clan Fuuma à quelques tâches diverses. Avant que vous de demandiez, si elle est côtée rang B, c'est que vous quittez le Village et que vous risquez de croiser quelques ennemis sur votre passage. Les chances de rencontrer Orochimaru sont inexistantes, il va très mal ces derniers temps selon Utada.

Encore heureux se dit Larina, car moins son Oro-snake se portait bien,mieux elle se portait en plus leur chance qu'elle rencontre Riku et Shô était aussi faible.

-Par contre, nous n'en savons pas plus. Azuki est la chef d'équipe. La raison est simple. Miroku est trop jeune et insouciante, ferait gâcher la mission et Matsuri..

Larina aussa un peu les sourcis. Quoi on ne lui faisait pas confiance parce qu'elle ne venait pas de Konoha à la naissance, mais de Oto. La chunin avait aucunement décidé d'être né à Oto. Bon c'est pas elle qui décide alors...Elle devrait peut-être le dire ce qu'elle savait sur ce coin d'Oto. Bof à quoi bon personne ne l'écouterait de toute façon. En marchant vers Oto Larina fut saisi d'une foule de souvenir, dont certain était plus amusant que les autres. Elle entendu Stephie dire

Kohane...J'espères que tu as un plan

Larian aussi espèrait, mais c'était à Kohane à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:58

Kohane était à 100% contre le fait d'être chef d'équipe, pourquoi? La raison était simple, si elle guidait un groupe, ce groupe filait droit vers sa mort (si vous avez besoins de plus de détails, souvenez-vous de la mission au pont du ciel et de la terre... patéthique non?). Mais bon.. si elle refusait... il y aurait un long blabla... mais pourquoi Kohane? Elle avait eue beau avoir 4 mois et 20 jours de plus que Steph, cette dernière était bien plus mature qu'elle. L'équipe 14 quitta le village. Quel plan pouvait-elle créer...?

- Kohane.. murmura Stephie sur le chemin. J'espères que tu as un plan.
- J'en ai un... mais disons que y'a pas de grandes chances qu'on survive avec ça... En gros, on a un facteur malchance de quoi..? 98%? Donc même si on avait une chance sur mille de rencontrer Oro-snak, comme le dit si bien Lari, on le croiserait... Je sugère donc qu'on modifi notre apparence, une fois rendues à la frontière du pays du feu, ensuite Lari nous expliquera en détails la cartographie du territoire et comment le repère est fait... quoi qu'on le sait déjà un peu après la 'mission' pas prévue, idée de Steph, à oto... Lorsque nous serons à environ 1 kilomètre de la base, je deviendrai invisible et j'entrerai dans la base pour vérifier s'il y a du monde... et puis après... ^^'' j'ai pas encore trouver la suite... quelqu'un a une idée, ou un commentaire?

pfiou... c'est pas simple de trouver un plan pour une équipe... Kohane regarda Larina et Stephie... elles avaient deux heures pour trouver une idée avant qu'elles soient presques arrivées... La chuunin de Kiri n'aimait qu'une seule chose dans son plan, si elle était attaquée ou prise en embuscade, il n'y aurait pas Stephie et Larina, et ainsi elles ne risquaient pas de se faire tuées trop vite... ^^'' bon un peu suicidaire comme plan...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47

- J'en ai un... mais disons que y'a pas de grandes chances qu'on survive avec ça... En gros, on a un facteur malchance de quoi..? 98%? Donc même si on avait une chance sur mille de rencontrer Oro-snak, comme le dit si bien Lari, on le croiserait... Je suggère donc qu'on modifie notre apparence, une fois rendues à la frontière du pays du feu, ensuite Lari nous expliquera en détails la cartographie du territoire et comment le repère est fait... quoi qu'on le sait déjà un peu après la 'mission' pas prévue, idée de Steph, à Oto... Lorsque nous serons à environ 1 kilomètre de la base, je deviendrai invisible et j'entrerai dans la base pour vérifier s'il y a du monde... et puis après... ^^'' j'ai pas encore trouver la suite... quelqu'un a une idée, ou un commentaire ?

- Ouais, répliqua Stephie. Tu te souviens de la dernière fois qu'on a utilisé un jutsu de métamorphose ? Repère d'Akatsuki ? Ç'a été un échec sur toute la ligne. On a manqué de crever si t'as oublié. Mais bon, là, on s'est améliorés, donc on devrait avoir plus de chances de survie.. marmonna la chunin.

Les jeunes filles se mirent alors à marcher sur le chemin d'Oto, sans rencontrer grand ennemi. Stephie, malgré son Sharingan et son corps assez endurant qui ferait l'envie de bien des gens, sannin inclus, resta étrangement calme. En toutes circonstances. Elle ressemblait de plus à plus à Sasuke ces temps-ci, c'était à peine croyable. Mouais, cette fille-là, je peux vous assurer qu'elle va mal finir. Bon, vu que mes petits commentaires ne vous intéressent pas le moins du monde, je vous laisse retourner à l'histoire. La chunin de Konoha était assez concentrée sur son mission qu'elle ne remarqua pas les voix aux alentours. Une venant de l'est, une autre du nord.


Est :
- Shô, regardes, ordonna une voix.
- Quoi encore Riku ? Oh, un oiseau !! Allez ici mon petit..
- Sérieux, apprendes à focaliser !! Regardes là-bas !! La p'tite brune au centre !! Celle qu'Orochimaru-sama veut !! Le Sharingan !!
- J'm'en fiches.
- Tu fais pitié. -_-'' Oh, ajouta Riku en se concentrant. On dirait Larina..
- P'TITE SOEUR !! s'écria Shô. Où ça, où ça ?
- Shô.. Concentration.

Nord :
Sakon : Eh bien, c'est pas trop tôt.
Kidomaru : J'ai bien cru que cette fille ne remettrait jamais les pieds ici. Après la perte d'Hikaru..
Tayuya : On doit juste surveiller la fille, au centre. La plus petite. Orochimaru-sama se chargera du reste.
Sakon : Pff.. s'il voulait prendre une idiote, n'importe qui aurait pu faire l'affaire. Même la jinchuuriki.
Tayuya : Imbécile.. Si Orochimaru-sama nous a demandé ça, c'est qu'il y a une raison. Mais la brune ne doit pas nous voir, alors cachez vos sales faces..
Jirobo : Tayuya.. Une femme ne devrait pas parler comme ça..
Tayuya : URUSAI !! Gros lard..


Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'ai pas l'impression que cette mission va bien finir. Comme d'habitude. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:47

- J'en ai un... mais disons que y'a pas de grandes chances qu'on survive avec ça... En gros, on a un facteur malchance de quoi..? 98%? Donc même si on avait une chance sur mille de rencontrer Oro-snak, comme le dit si bien Lari, on le croiserait... Je suggère donc qu'on modifie notre apparence, une fois rendues à la frontière du pays du feu, ensuite Lari nous expliquera en détails la cartographie du territoire et comment le repère est fait... quoi qu'on le sait déjà un peu après la 'mission' pas prévue, idée de Steph, à Oto... Lorsque nous serons à environ 1 kilomètre de la base, je deviendrai invisible et j'entrerai dans la base pour vérifier s'il y a du monde... et puis après... ^^'' j'ai pas encore trouver la suite... quelqu'un a une idée, ou un commentaire ?

Larina soupira elle n'avait pas vraiment le goût de faire une leçon de geographie sourtout avec son sens pourrit de l'orientation. Dans le temps c'était sourtout Riku qui les guidait alors que Shô arlait avec des animaux...Encore de la nostagie, à moins de les rencontrer je me retrouvrait jamais mon chemin. Larina entendit des bruit venant d'une direction..Eh c'était l'est ou l'ouest. Bon la chuniun préféra ne pas se poser la question.

- Shô, regardes, ordonna une voix.

- Quoi encore Riku ? Oh, un oiseau !! Allez ici mon petit..

- Sérieux, apprendes à focaliser !! Regardes là-bas !! La p'tite brune au centre !! Celle qu'Orochimaru-sama veut !! Le Sharingan !!

- J'm'en fiches.

- Tu fais pitié. -_-'' Oh, ajouta Riku en se concentrant. On dirait Larina..

- P'TITE SOEUR !! s'écria Shô. Où ça, où ça ?

- Shô.. Concentration.

Larina anqua d'air c'était eux il était là quoi faire. Pourtant Riku savait bien que Larina attendait à une excellente distance, alors pourquoi diable parlait-il aussi fort? La chunin décida de ne pas aider son ''ennemis''

-Riku, Shô je sais que vous êtes là je ne suis pas sourde long de moi cette idée et eh Shô à légèrement crié fort.

Alors ils apparu devant eux. Shô ne se préoccupa de personne et sotta sur Larina pour lui faire un câlin. Larina se sentit gèné pourquoi il faisait ça devant ses coéquipière? Quand Shô la lâcha elle se sentait beaucoup mieu, mais regarda Riku, car c'était le plus dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:31

- Riku, Shô je sais que vous êtes là, je ne suis pas sourde, long de moi cette idée et, eh Shô à légèrement crié fort, dit Larina.

Riku ? Shô ? C'est quoi ces noms ? Des fous furieux ? Comme si elle n'en avait déjà pas assez rencontrée.. Stephei soupira, essayant de prier Dieu de faire en sorte qu'elle puisse revenir à Konoha pour au moins, avoir l'opportunité de frapper Neji. Cela sonnait comme une musique douce à ses oreilles. ^^ Mais bon, ce n'était pas l'endroit, ni les circonstances pour y penser. Au moment où la chunin s'y attendait le moins, un garçon parfaitement inconnu, sauta sur Larina pour l'attaquer !! Merde, que se passait-il ?! Stephie sortit un kunai de sa trousse et le brandit de sa main droite. Elle resta en garde quelques secondes, mais finalement, se rendit compte que le garçon en question, du Village d'Oto, à voir son bandeau ne faisait que.. la câliner. Euh, rapport ? La chunin baissa son kunai et vit le garçon aux cheveux blancs (Riku) la regarder profondément quelques instants. Elle ne savait pas comment décrire ce regard, mais il lui faisait froid dans le dos.

- Facteur diversion, t'es super utile Shô, par contre, approuva Riku. Bon, essaies de les retenir ici un peu, histoire d'emporter notre chère sœur à Orohimaru-sama. Tu saisis ce que je veux dire ? Grâce à tes amis de la nature ? Ensuite, rejoins-moi aussitôt. Tu connais le reste du plan. C'est un ordre.

Shô ne sembla pas avoir très envie d'exécuter les ordres de Riku, mais il y était pas mal obligé. Il siffla longtemps et paisiblement. Stephie le regarda, de l'air « Mon Dieu, que t'as l'air fou à lier ». Finalement, elle sentit son cœur s'arrêter de battre quand elle remarqua que le reste de l'équipe 14 (Kohane et elle-même) était entourée de serpents, lions et scorpions. Quel était le pouvoir de ce garçon ? Se résignant à se battre, encore une fois, la jeune fille se mit en garde :

- Désolée sempai, je ne suis pas chef d'équipe, mais j'ai un plan. Vu que ces clowns qui sont allés capturer mon pouvoir ont l'air de savoir que je possèdes un Sharingan, tu utilises ton Hyoton pour emprisonner ces animaux-là. Ensuite, tu les fais exploser, un peu comme Gaara le fait avec son '' sarcophage du désert''. Quand tu auras fini tout cela, eh ben, ça me fait un peu de peine de devoir faire ça, mais on va aller dans le repère du sannin. Secourir Larina en vitesse et on dégage. J'essayerai de distraire le sannin pendant que tn chakra se régénéra. Ce ne devrait pas être trop dur, il est accro à mes yeux ce type-là. ¬¬

Malheureusement, les meilleurs plans sont toujours ceux qui ne sont que dits. Celui-ci en fait partie. En théorie, c'est bien et ç'a l'air efficace, mais en pratique.. Ouh là là.. C'est toute une autre histoire ? Pourquoi je vous dis cela ? Eh bien.. continuez de lire ce RP et vous comprendrez. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:12

Kohane entendit biensûr les voix dans la forêt et celles du quartet attirèrent particuliairement son attention. Mais en voyant un autre comité d'accueil, elle du les oublier.

- Désolée sempai, je ne suis pas chef d'équipe, mais j'ai un plan. Vu que ces clowns qui sont allés capturer mon pouvoir ont l'air de savoir que je possèdes un Sharingan, tu utilises ton Hyoton pour emprisonner ces animaux-là. Ensuite, tu les fais exploser, un peu comme Gaara le fait avec son '' sarcophage du désert''. Quand tu auras fini tout cela, eh ben, ça me fait un peu de peine de devoir faire ça, mais on va aller dans le repère du sannin. Secourir Larina en vitesse et on dégage. J'essayerai de distraire le sannin pendant que tn chakra se régénéra. Ce ne devrait pas être trop dur, il est accro à mes yeux ce type-là. ¬¬

Kohane n'avait même pas écoutée Stephie, dès qu'elle avait vue les animaux, elle avait trouvée l'eau dans leur corps est les avait fait exploser. Biensûr le sang avait giclé un peu partout, mais bon, ce sont les risque du métier...

- Désolée Stephie, j'ai pas tout écouté... j'ai juste entendue : repère du sannin, secourir Larina et tu distrairais le sannin. Pour les deux premiers point ok. Pour le troisième, NON! Tu n'entres pas là-bas toute seule, that's it, that's all. Pour mon chakra, j'en ai encore des masses et des masses. On va dans le repaire ENSEMBLE et on sauvera Larina ENSEMBLE, c'est clair? Je suis chef d'équipe, même si je voulais pas, alors tu m'écoutes. Compris?

La chuunin de Kiri fit cinq signes de main, puis toucha l'épaule de Stephie. Leur corps devinrent invisible, comme de la vapeur d'eau et elles entrèrent dans le reper.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:28

Larina s'avait fait enlever et elle trouvait cela un peu chiant. Bien qu'elle adorait le moyen de transport dans une sorte de cercueil. La chunin sentit qu'il avait ralentit et finalement arrêté. Le couvercle ouvra et Riku la saisi pour l' attacher sur une table du labo d'expérience elle tramblait de tous son corps. Tous cela à cause d'un tromatise qu'elle avait vécu plus jeune, voir Orochimaru faire des expérience sous ses yeux à 6-7 ans. Riku se pencha sur elle et mumura quelque mot

-Désoler petite soeur je dois obéir au ordre

Puis il partit Orochimaru arriva le sourir au lèvre. Il lui parla de se qu'il allait faire, mais Larina ne l'écoutait pas elle pensait à tous ce qu'elle aurait voulu faire comme si elle allait mourir. Elle aurait voulut massacrer Neji avec Stephie, se rapprocher de ses amies, trouver peut être le gars pour Kohane, etc

Soudain Orochimaru activa une machine qui sortit une main bleu qui lui traversa le front elle soufrait enormément et au ernier soufle elle dit

-Désoler les filles

Puis elle s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:27

S'il y a une chose que l'on qualifierait de ''poche'' dans ce monde, c'est de ne pas se faire écouter. Surtout quand tu prends trois secondes pour formuler un plan, trois secondes de ta vie que tu pourrais réserver à quelque chose de plus important, du genre t'enfuir à toutes jambes pendant que l'on ne te regardait pas. C'était par contre un geste très poltron et pas du tout noble, un de ces gestes que jamais Stephie Miroku n'effectuerait. En tout cas, normalement. Dans un genre de situation comme celle-ci, où elle se trouvait dans un bourbier du nom de ‘’ Oto ‘’, deuxième lieu où l’on ne voudrait jamais se retrouver, après le pays des Neiges, disons qu’elle pouvait se permettre de perdre quelque peu de sa dignité. Mais non, l’Hokage lui avait donné une mission. Youhou. Elle avait tellement choisi le bon lieu. Le seul problème qui se posait, c’est que si Stephie abandonnait Kohane et Larina pour retourner à Konoha, bien au chaud sous ses couvertures, elle risquait de se faire réprimander par l’Hokage. Ce n’est rien pour elle, diriez-vous. Eh bah, non, quand l’Hokage en question est un membre du trio légendaire, les sannins de Konoha, mieux vaut ne pas lui chercher querelle, ce sera mieux pour tout le monde, surtout pour Stephie, si elle veut continuer sa carrière ninja. La jeune fille sortit de ses pensées lorsqu’elle sentit un liquide chaud et poisseux sur son bras gauche. Du sang de lion. Beuark. Elle l’essuya avec dégoût et entendit son sempai adoré, Kohane, parler :

- Désolée Stephie, j'ai pas tout écouté... j'ai juste entendue : repère du sannin, secourir Larina et tu distrairais le sannin. Pour les deux premiers points ok. Pour le troisième, NON! Tu n'entres pas là-bas toute seule, that's it, that's all. Pour mon chakra, j'en ai encore des masses et des masses. On va dans le repaire ENSEMBLE et on sauvera Larina ENSEMBLE, c'est clair? Je suis chef d'équipe , alors tu m'écoutes. Compris?

- Bah oui sempai, on t’écoute, marmonna Stephie entre ses dents.

Kohane fit quelques signes de mains et toucha l’épaule de Stephie. Cette dernière baissa ses yeux vers ses pieds et remarqua qu’elle ne les voyait plus. Un jutsu pour les rendre invisibles. Astucieux. Les deux filles marchèrent quelques temps et finalement, parvinrent au lieu maudit, le maudit repère de ce maudit sannin. Stephie avala de travers et descendit avec précaution les escaliers permettant d’entrer dans le manoir. Jamais elle n’avait été aussi silencieuse de sa vie, consciente que son existence se jouait sur tout, même ce qu’il y avait de plus ridicule. Enfin, la jeune fille fut arrivé dans un couloir, faiblement éclairé et sentant le renfermé. Ouain, ça sent bon. Sarcastiquement parlant, bien entendu. Étant certaine que Kohane la suivait, Stephie prit un peu plus de vitesse, allant aussi vite qu’une tortue comparé à un escargot. Malheureusement, ce que la chunin avait oublié, c’est qu’à Oto, les ninjas ont de bonnes oreilles. Shô remarqua quelques traces de pas dans la poussière recouvrant le sol et jurant entre ses dents, alla faire le rapport à Orochimaru-baka. Enfin non, il voulait dire Orochimaru-sama. Sur la route, il sentit son cœur se serrer. Larina allait-t-elle bien ?

Quelques mètres plus loin, Stephie marcha, mais s’arrêta aussitôt. Pas de son plein gré par contre. Paniquée, cela lui prit un certain temps avant de remarquer qu’elle était sous l’emprise d’une illusion. Merde !! Où était Kohane ?! La chunin voulut se retourner, mais n’y parvint pas. Et de toute façon, son amie étant invisible, elle ne risquait pas de la voir. Littéralement affolée, Stephie essaya tout, tout pour se dégager de l’illusion. Technique de libération, faire sortir le chakra de son corps, se planta un kunai dans la cuisse, mais n’y arriva pas. Oh non !! Son corps semblait complètement gelé !! Avec effroi, la chunin vit une forme s’avancer vers elle. La dernière personne qu’elle voulait voir, même apercevoir la face de niais de Neji, serait mieux que ce visage-là. Orochimaru. Il eut un sourire sadique :

- Tiens.. Stephie-chan, ça fait longtemps, non ? Oh, n’aies pas l’air si effrayée, où se cache donc toute cette puissance, ce pouvoir, ce talent qui dort en toi ? Je les connais bien, c’est tout de même moi qui t’ai procuré toute cette force, tu les dois à moi.. Dommage que tu ne puisses pas venir à moi de toi-même, cela me force à faire ce que je vais faire. Si tu veux que l’on se revoit un jour..

Après ces mots, paniquée, elle essaya de contrôler ses muscles, mais sans succès. Il était à au moins dix mètres d’elle, le cou du sannin s’étira et il alla mordre la chunin au cou.

- Un jour, tu reviendras vers moi. Pour obtenir le pouvoir, déclara Orochimaru avant de disparaître. Prends cela comme.. un cadeau d’adieu.

Stephie sentit soudainement une douleur assaillante lui traverser son corps entier et son invisibilité disparut. Elle tomba à genoux, se serrant le cou, luttant contre cette souffrance. Trois virgules se formèrent sur son cou, indiquant la trace du sceau. Elle se mit à crier, crier, serrer son poing si fort que ses jointures en devenaient blanches. Elle avait l’air de faire pitié, pour une rare fois.

Larina étant absente et Stephie, hors d’état de combattre, il ne restait plus qu’à Kohane de trouver un plan..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:42

Kohane suivait Stephie, car si elle s'élloignait trop d'elle, son amie redeviendrait visible. Elles tournèrent pour changer de corridor. La chuunin de Konoha n'étant pas complètement dissoute en molécules, elle ne sentie pas le changement de température. Par-contre la ninja de Kiri ayant besoin de maintenir son amie ainsi étant maintenant complètement transformée en vapeur. Bref, la température descendit et lentement les molécules de la jeune fille se réunirent, rendant Kohane de nouveau visible. Elle allait réactiver la technique, quand elle sentie une pression autour de son bras. L'adolescente se retourna et vit un garçon aux cheveux blancs, presque bleus, et aux yeux mauves. Il tira Kohane dans une pièce à côté. À l'intérieur, il y avait des tonnes de cylindres remplis d'eau. Dans ceux-ci, il y avait des humains avec des écailles, des cornes, des membres supplémentaires, etc.
- Des expériences..?
- pfff. Qu'est-ce tu fais ici?
- ??
- T'es une nouvelle recrue?
- ... ? ... je suis ici pour sauver mon amie... C'est quoi ton nom?
- sauver ton amie? Tu penses vraiment que tu vas réussir? Suigetsu et toi?
- Kohane... et je vais la sauver!
- Tu n'y arriveras jamais.

La jeune fille enragea et frappa le garçon au niveau du ventre, mais au lieu de le blesser, elle passa au travers.
- Quoi!?
- Eh ben oui, je maîtrise l'eau et je peux rendre mon corps liquide.
- ?

Changement de technique...
Kohane fit trois signes de mains et glaça complètement le bas du corps du garçon.
- Où se trouve la salle d'expériences?
- Y'en a plein ma p'tite.
- grrrr. Une fille aux cheveux marrons, mon âge, ma taille, t'as vu ça à quelque part!?
- Nah, mais j'en ai vu une aux cheveux noirs qui semblait avoir bien des problèmes avec Orochimaru...
- NANI!?

Kuso! J'ai complètement oubliée Stephie.... Kohane frappa Suigetsu au visage et fonça dans le corridor. Un cri d'échira l'air. Merde. Il faut pas que j'arrive trop tard... Elle arriva au bout du couloir et vit Stephie au sol, se tordant de douleur. Kohane jetta un rapide coup d'oeil à la pièce, pas d'Orochimaru, pas de Kabuto ou autre.
- Stephie... calme toi. Stephie...

Kohane glaça sa main puis l'appuya sur l'épaule de Stephie pour calmer la douleur. Et merde, qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:11

Larina se réveilla peut de temps après avoir entendu un cri persant. Elle regarda autour d'elle au c'est juste son ancienne chambre...Eh qu'est-ce qu'elle faisait la? Ah oui elle C'était faite kidnappé par ses ancien coéquipier, l'expérience...OK, mais mise a par une grande douleur au dos elle n'avait rien. Bon première affaire sortir d'ici avec ses coéquipières qui étaient sûrment venu la sauver. La chunin sortit de sa ''chambre'' et marcha un peu dans le corridor qui était méchament long. Quelqu'un arriva devant elle c'était Karin..mais pourquoi diable était-elle ici?. Karin s'arrêta devant elle, Larina gardait silence pour ne pas empirer les chose quoi qu'elle était vraiment mal.

-Alors tu es réveille

Larina la regarda le plus méchamment possible et répondit

-Oui, cela te cause un problème?

Karin semblait pas très alaise dans cette situation et en plus regardait toujours derrière elle quelque chose n'allait pas. Karin fixait Larina avec une étrange empression.

-Tu te semble normal ou sens tu qulque chose de différent en toi ou autre chose? tu sais tu peut te confier a moi

Larina la regarda croche se confier a Karin allons donc, mais quesqui se passe ici. Oui elle sentait comme si elle avait deux main de plus. Soudain elle comprit et passa a côté de Karin et la frappa avec ses étrange pouvoir avant de continuer son chemin. Finalement elle trouva Kohane et demanda

-Que c'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:39

Vous-êtes vous déjà coupé avec une feuille de papier et plaint de la douleur que la coupure occasionnait, même s'il n'y avait pas de sang ? Sûrement. Eh bien, présentement, Stephie sentait qu'elle ne pourrait plus jamais se dire qu'elle ne connaissait pas la signification du mot '' souffrance''. C'était la première fois qu'elle avait aussi mal, une douleur atroce et inimaginable. Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang, dans sa vaine tentative de ne pas crier. Sans résultat. Les larmes de rage, de tristesse et de colère, un peu toutes ces émotions à la fois, coulèrent sur les joues de la jeune fille, elle d'habitude si impassible et sans aucun sens de l'humour, celle n'affichant jamais ses émotions.. Gardant tout pour elle, ses secrets bien serrés contre elle-même, ne voulant nullement s'ouvrir aux autres, mais possédant des notes phénoménales, que ce soit en théories ou pratique, et surtout, beaucoup de puissance. Doshite ? Pourquoi ? POURQUOI ELLE ?!?!? Stephie recria, en frappant le sol de toutes ses forces, cria pour tout oublier.. Ce qui ne fonctionna pas super bien. Elle entendit une voix :

- Stephie... calme toi. Stephie...

Kohane.. Cette voix semblait retirer toute la brume de confusion qui s'était formée dans l'esprit de la chunin, mais ne retira aucunement la douleur. Qui - ou quoi - pourrait enlever toute cette souffrance ? Kohane s'essaya, du chakra bleu se dégagea de sa main, et cela fonctionna. Incroyable. Stephie savait bien que cela ne durerait qu'un temps, et que tôt ou tard, elle devrait la confronter. Mais chaque chose en son temps. La main sur son cou, la benjamine de l'équipe 14 s'efforça d'esquisser un petit sourire afin de rassurer le sempai.Personnellement, je ne trouves pas cela approprié de sourire dans une telle situation, mais bon.. Stephie essayait de faire un baume pour sa douleur et celle de ses amis.. La jeune fille arriva à se tenir debout, sans grand peine. Mais combien de temps cela allait-il durer ?

-Que c'est-il passé ici?

Stephie se retourna et vit Larina arriver. Elle pourra un soupir de soulagement. Au moins, le deuxième sempai ne semblait pas avoir eu trop de problèmes.. Mais Stephie devrait expliquer la situation. Maintenant ou jamais. Elle enleva la main qui cacha son cou, laissant ainsi voir la marque, seulement à Kohane, et d'une voix grave et repentante, tout en baissant les yeux, elle murmura à voix basse :

- Eh bien.. c'est le début de nos véritables problèmes..


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 14 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:15

- Eh bien.. c'est le début de nos véritables problèmes..

-_-'' C'est pas vrai...

- Bon pour l'instant, on oubli le clan j'sais plus trop quoi pis on sort d'ici.

Kohane aida Stephie à se relever et renifla l'air. Orochimaru était à une centaine de mètres du groupe... ce n'étais pas la meilleure des nouvelles... L'équipe 14 se dirigea vers la sortie de la pièce puis arrivèrent au couloir principal. La chuunin de Kiri resta en alerte et s'apperçue qu'Orochimaru arrivait. Kuso. Il ne manquait plus que ça.

- Lari, Steph, partez en avant, je vais le retenir le temps que vous sortiez... grouillez-vous.

Kohane écouta les bruits de pas de ses amies s'élloigner et ceux d'Orochimaru, s'approcher. 50 mètres.... 25 mètres... 10... La chuunin leva les yeux et vit le sannin. Elle afficha un sourire sadique, tout en supportant le regard de l'homme qui parla.

- Tiens tiens, qu'avons-nous là? Une amie de la Miroku. Ton nom est Kohane, c'est bien ça?
- ouais.
- Dommage que tu n'ais aucun pouvoir intéressent, tu es une bien jolie fille.
- Ferme là Oro-snack.
- *mini rire* Tu as du cran en plus.
- On ne survit pas à un monde de haine si on a pas un minimum de cran, tu devrais le savoir pourtant.
- Tu es bien drôle pour une gamine. Mais si tu tentes de gagner du temps, ça ne sert à rien. J'en ai fini avec Larina et avec Stephie, elles reviendront lorsqu'elles seront prêtes.
- Je ne crois pas qu'elles vont revenir... malheureusement pour toi...
- Oh que si. Larina a vécue ici et Stephie est assoiffée de vengence. Elles viendront à moi et sais-tu quoi? Ce sera toi qui les influencera, comme tu l'as fait avec Stephie hier.

Kohane arrêta de parler. C'est vrai, elle avait influencée Stephie la veille.

- Tu es bonne pour jouer un double jeu ma chère Kohane. Je crois que Larina ne sait même pas que tu pars pour Kiri ce soir même.
- Comment sais-tu tout ça?
- Ça se voit dans ton regard. Maintenant file, tes amies doivent t'attendrent et tu as une autre mission, non?

La chuunin de Kiri serra les poigts, mais partie à la course pour sortir du repère. Pourquoi Orochimaru avait parlé avec elle, elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait percé son jeu et il était le deuxième à l'avoir fait... le premier était son sensei... Avant de monter les escaliers, elle sortie un kunai et coupa l'avant-bras. Des raisons à ce geste? Aucunes. Du moins aucune apparente, pour Kohane c'était le signe de sa défaite. Elle ne guérirait pas cette plaie, du moins pas avant de s'être rachetée. Après quelques secondes de pause, elle partie rejoindre Stephie et Larina.

- On retourne à Konoha, sur le champ.

L'équipe 14 arriva au village sans autres problèmes. Kohane donna rendez-vous, à Stephie, à la porte vers 8heures. Entre temps, la cadette irait faire son rapport de mission, ferait ses bagages et irait chercher Ryuku... mais malgré la marque est-ce que Stephie quand même venir? La chuunin de Kiri l'ignorait, mais elle lui donnait une chance. Si elle n'était pas là à 8:15 ils partiraient sans elle pour Kiri...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Empty
MessageSujet: Re: 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14   38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: