Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Empty
MessageSujet: Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...   Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:30

Konoki s'était couchée sur le plancher de sa chambre et elle regardait le plafond. Elle voulait que le temps passe. Vite. À la vitesse de la lumière, si possible. Mais il passait lentement. Trop lentement. Il était presque en pause. Quand elle pensait que ça faisait 10 minute qu'elle était dans cette position, elle dirigeait son regard vers l'horloge fixé sur son mur blanc, et elle voyait bien que 20 secondes à peine venait de s'écouler. Pourquoi elle voulait passer le temps ? Parce qu'elle voulait prendre une pause. Un break. Que le monde tourne mais qu'elle, elle reste à la même place. Pourquoi ça ? Ces derniers jours, il y avait eu trop d'agitation. Trop de choses étaient arrivées en même temps. Il y avait eu Noël, et sa réconciliation avec Lee. Puis le Nouvel An avait suivit, son deuil aussi (c'était le jour de la mort de sa mère) et elle avait repensé à Momiji (ce qu'elle n'aurait pas du tout voulu). Et finalement, Hiro avait quitté l'équipe puis une fille de Suna l'avait remplacé. Et dire que Tsunade avait failli lui donner une mission ! Heureusement, elle avait décidé d'envoyer quelqu'un d'autre. Et Konoki s'était installée là, toujours en pyjama, en attendant que le jour finisse. Bon, si on se contentait de ces explications, on aurait tendance à croire que la chunin en faisait un peu trop pour rien. Mais elle avait ses raisons. et sa raison principale commençait par un M, finissait pas un I et la syllabe au millieu était MI. Rajouter un O après le M du début et un J avant le I de la fin et vous obtenez MOMIJI. Mais pourquoi s'en faisait-elle autant quand elle pensait à ce gars ? Vous allez le comprendre bientôt...

«-Hé ! Koki ! Pourquoi tu pleures ?»*

Pourquoi tu m'as posé cette question.

«-Momiji... Si... Si je te disais un secret... Tu le dirais à personne hein ?»

Et moi, bien sûr, j'ai voulu tout lui dire...

«-Mais oui, tu le sais, je suis ton meilleur ami !»

Non, tu n'es pas mon meilleur ami. Tu n'aurais pas dû me connaître. Je ne te méritais pas.

«-Oui... Momiji, j'ai... J'ai fait une grosse bêtise... J'ai...»

Ne lui dit pas ! Ne lui dit pas !!!

«-J'ai mis le feu à maman... Et elle bouge plus... Je sais pas quoi faire...»

Voilà, tu lui as dis, c'est fini, idiote !

«-Tu... Tu l'as brûlé ? Co... Comme ça ?
-Oui. Non. Je sais pas. Je sais plus...»

Et là il va le dire... Je vais encore pleurer...

«*en se levant*-Désolé... Mais je peux pas rester avec des démons... Mes parents me l'ont interdit.»

Et puis il est parti. Et je me suis retrouvée seule.


Momiji avait été le premier ami de Konoki et le premier qui l'avait rejeté. En repensant à ça, Konoki s'était levée car ses larmes allaient se répandre sur le plancher. Elle sécha rapidement ses larmes et elle s'assit sur son lit. Le livre que lui avait donné Lee à Noël trônait sur sa table de nuit. Elle ne l'avait pas ouvert depuis, mai il lui avait dit qu'il lui serait "fort utile". Ce qui serait fort utile à la chunin, ce serait que sa meilleure amie Kaoru vienne chez elle tout de suite. Konoki espérait qu'elle comprendrait qu'elle allait mal. Car tous les vrais meilleurs amis ressentent ça, non ?


*Les guillemets («») veulent dire que Konoki se rappelle de paroles dites dans son passé.

Puis pour les couleurs :
Jaune : Momiji (passé)
Bleu : Konoki (passé)
Noir : Konoki (présent)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...   Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

Kaoru, pourquoi tu te sens un peu mal...?

Je ne sais pas. Ça doit être Kono...Peux-tu demander à tes frères de me dire si elle va bien.

(murmures)

Alors?

Elle se sent mal. Tu devrais aller la voir.

C'est ce que j'aurais fait si il t'a fallu autant de temps pour répondre.


Kaoru réouvrit les yeux. Elle était assise en position d' "élève". Elle venait tout juste de faire sa première communication avec les arbres de la semaine. Elle se leva et marcha sur les corridors extérieurs pour se rendre à sa chambre, où elle se changea et se peigna les cheveux pour se rendre chez sa meilleure amie depuis déjà environ 4 ans.

*Flash-back*

-Bonjour, Hokage-sama!

-Ah...Kaoru te voilà! Je te présente Konoki Katsuya. Elle vient d'arriver au village de Konoha. Je me demandais si tu pourrais faire un petite visite à notre chère invitée.

-Vos désirs sont des ordres, Hokage-sama! Salut! Moi c'est Kaoru Mitsuki, mais ici tout le monde m'appelle Kao! Ravie de faire ta connaissance, Konoki, fini-t-elle par un sourire amicale.

*Fin du flash-back*

Tok tok tok

-Kono, c'est Kao! Ouvre-moi, stp!
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...   Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:32

-Incroyable !

Konoki s'était assise sur son lit et répéta encore «Incroyable !» en tournant une page du livre de Lee. Une autre et une autre. Elle murmura cette fois-ci «Incroyable !» en regardant les dessins.

Le livre de Lee parlait du Pyrogan. C'était ça, l'affaire incroyable. Mais Konoki avait raison de dire ça, car ce l'était vraiment. Qui aurait voulu acheter un livre sur le plus poche dojutsu du monde ? Enfin, quelqu'un en avait fait un sujet de livre et la chunin pourra enfin perfectionner son attaque ! Ben, c'est du moins ce qu'elle espérait... Elle s'arrêta sur une page qui avait pour titre : «Les phases du Pyrogan». Donc, si on suit la logique, le Pyrogan avait des phases. Et pas qu'une. Plusieurs. Ce qui fit grandir l'excitement de la jeune fille. Elle regarda d'abord les images. Il y en avait 5. Donc, si on suit la logique, le Pyrogan avait 5 phases. «Incroyable !» La première était un rond, orange avec une barre noire le traversant en plein centre, verticalement. Cette image ressemblait à un oeil de chat. la suivante était la même que la première, sauf qu'il y avait une deuxième barre noire qui traversait l'oeil, mais à l'horizontale. Ça ressemblait à une croix maintenant. Le troisième dessin était le même que le précédent mais une troisième barre s'était rajoutée. On aurait dit une étoile non-complétée. L'avant-dernier dessin avait 4 barres, comme une étoile complète. Le cinquième et dernier dessin était le plus particulier : il ne ressemblait pas aux autres oeils, on aurait dit que l'étoile de l'oeil précédent avait littéralement explosé. Le rond était presque entièrement noir, dans quelques coins seulement on pouvait voir un peu d'orange. Konoki remarqua qu'il y avait une petite étoile à côté du dessin et en petits caractères, on voyait écrit : "Hypothèse." Donc, si on suit la logique, cet oeil étrange était peut-être pas vrai. La chunin allait commencer à lire, mais elle entendit :

Tok tok tok

-Kono, c'est Kao! Ouvre-moi, stp!

Kao ? Comment elle a su que j'allais mal ?

En repensant au fait qu'elle allait mal (elle avait oublié en lisant le livre), son excitement fondit et elle ouvrit la porte avec un air de quelqu'un qui veut dormir.

-Kao ! Entre.

Momiji,
Il t'a trahi,
Tu croyais qu'il était gentil,
Mais il t'a menti,
Oooh, la pauvre Konoki !
Toute seule, sans amis...


Momiji,
C'était ton ami,
Mais quand tu lui a dit,
L'accident de ta mère dans son lit,
Il l'a mal prit,
Car ses parents lui avait interdit,
De jouer avec des méchants, Konoki.
Il n'a jamais réfléchi,
À la douleur que ça t'aurait fit !


Momiji,
Il est bien là où il vit,
Il est sorti de ma vie,
Et je ne veux plus entendre parler de lui.

Alors LÂCHEZ-MOI et laissez-moi pleurer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...   Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfèrerai tout oublier, mais si je fais ça, je risque aussi d'oublier pourquoi je pleure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: