Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Empty
MessageSujet: 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]   37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:00

-Tu veux vraiment quitté le village, pendant presque un mois?

-Ouais, de toute façon c'est une mission. Je n'ai pas vraiment le choix, mais ne t'inquiète pas, Kao. Je reviendrai sain et sauf, du moins je l'espère.

-Shinji...Je ne veux pas te...

Kaoru c'était levée relativement tôt ce matin là. Elle a fait ainsi, car Shinji voulait lui annoncer son départ qui aura lieu pendant la journée. Assis sur une branche, les deux amis regardèrent le levé du Soleil.

-Tu ne veux pas...quoi?

-Te perdre.

La Mitsuki l'avait enfin dit, du moins d'une façon subtile. Le jeune Chunin se tourna vers elle et la regarda avec un regard un peu mystérieux.

-Ne pense pas à ça. Si tu le fait, je peux t'assurer que tu aura des cauchemars la nuit.

-Tu le sais très bien que j'essai de perdre le moins de personne possible, Shinji, Et puis...

-Je te le promet que rien ne m'empêchera de te revoir à nouveau. Bon, il faut que j'aille faire mes trucs avant de partir. Au revoir, Fleur Capricieuse.

Le garçon faufila sa main sous celle de Kaoru, la prît et y déposa un baiser qui dura 2 seconde. Il sauta en bas de l'arbre et partit en direction de c'est lui.

-À bientôt, Jeune Vagabond.

Cette dernière déchendit de son perchoire pour aller à son rendez-vous avec l'équipe 14. Ce rendez-vous consitait à évaluer le chakra de chaque personne afin de savoir ces forces et faiblesses. Bon...Pour Kaoru, on peut dire qu'elle est un prodige du Doton, mais côté Katon, Raiton et Futon...ça laisse à désirer. Pour le Suiton, elle le métrisait juste poour faire du Mokuton. Il était environ 8h30. Kaoru arriva au point de rendez-vous, c'est-à-dire l'aire d'entraînement #3. Étant la seule, elle décida de s'assoir au pied d'un arbre et d'entre en contact avec les arbres,

Alors...Pas trop triste de l'avoir laisser partir?

Argh...Tais-toi!

Oh...Il y a ton amie la emo qui arrive...comment elle s'appelle déjà? Sammy, Stayce...

!@#$%&*ELLE S'APPELLE STEPHIE! ET ELLE N'EST PAS UNE EMO!!!


-Bon matin, Stephie-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]   37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:28

Bon pour Larina c'était la pagaye chez elle et elle venait de se réveiller. Elle rangit toute sa maison, fit de la bouffe pour un mois, etc. Losqu'elle sortit elle se demanda qu'elle malchance allait leur tomber sur la tête aujoud'hui. Tant que ce n'était pas des criminels de rang S cela lui allait.Elle entrepris de trouver ses amies. Avec l'aide du vent elle trouva que Kaoru était dans l'aire d'entraînement #3. Ah oui! c'est vrai son équipe et Kaoru devait évaluer leur chakra...C'est bête elle avait oublié. Pas grâve comme disait sa mère : Mieux vaut tard que jamais.

La chunin ce dirigea lentement vers l'aire d'entrainement pour ce qu'elles avait prévus. Son Futon était excellent, mais la plus par des autres élément ne l'interressait pas. Quoi qu'elle devrait un jour apprendre à maitriser ses nouveaux dons...Larina s'avait aussi fait des promesses du genre : aider Stephie à massacrer Neji, Aider Kohane côté sentiment, apprendre à Kaoru un peu le sabre et d'autres affaires du genre.

Quand elle arriva derrière Kaoru celle-ci dit à quelqu'un d'autre

-Bon matin, Stephie-chan!

Larina elle dit

Lut Stephie, lut Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]   37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:34

Stephie avait passé la nuit à contempler la nouvelle Lune, plus communément appelée la Lune Noire, afin de trouver la réponse à ses questions. Elle avait encore fait le même rêve que durant son évanouissement, sur la route du retour de Kawa, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas qu'une voix, mais bien un garçon inconnu qui lui chuchotait « Le choix décisif est bientôt là, bientôt tu y seras confronté. Tu es la clé, alors viens avec moi. Je te ferais.. Princesse de la Nuit. » Inutile de dire que Stephie était toujours légèrement traumatisée. Mais bon.. Ça aurait pu être pire. La jeune fille oublia ses cauchemars de la nuit et mit sa tenue habituelle. Elle sortit ensuite, après sa routine matinale : douche, déjeuner, lecture / entraînement. Elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

- Bon matin, Stephie-chan!

- Lut Stephie, lut Kaoru...

Bien, Larina et Kaoru étaient arrivées. La chuunin de Konoha les salua en souriant et alla auprès d'elles. Ses longs cheveux noirs flottaient sur ses épaules, dissimulant parfaitement son cou, comme elle les portait habituellement. Rien de nouveau dans l'apparence de la jeune fille, si l'on exceptait qu'elle avait retrouvé son bandeau de Konoha.

- Bon matin les filles !!

Stephie se retourna vers Kaoru :

- Oh, pendant que j'y penses, félicitations. Tu t'es beaucoup amélioré Kaoru-chan. ^^

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre Kohane.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]   37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

- Bon matin, Stephie-chan!
- Lut Stephie, lut Kaoru...
- Bon matin les filles !!
- Salut les filles!

Le corps de Kohane commença à se reformer. Ses molécules reprirent leur forme normale. En cinq secondes, le corps de la chuunin était de nouveau complet, ses longues couettes brunes. La dernière chose à se reformer fut le bandeau de kiri, que Kohane attrapa avant qu'il tombe. Elle souria, pour la première fois depuis longtemps.

- Alors l'exercice c'était pour le niveau de chakra..?

Comment pouvait-on tester le niveau de chakra des personnes, sans avoir besoin de technique... Stephie.. raitons, Kaoru.. dotons, Larina.. fuuton et elle même.. hyotons. Donc un jaune très pâle, du vert, du blanc et du bleu pâle... !!

- On fait une boule de chakra, tous nos chakra mélangés et plus la couleur de notre chakra ressortira, plus ça voudra dire qu'il est puissant.. Pensez-vous que ça pourrait marcher? Stephie c'est un espèce de jaune, Kao du vert, Lari du blanc et moi du bleu...

Après quelques instants, les jeunes filles s'approchèrent pour mélanger leur chakras respectifs. Une boule d'énergie se forma au milieu du mini cercle. Le niveau de chakra devint de plus en plus concentré et la boule d'énergie s'emplie des quatres couleurs, qui cohabitaient, sans jamais se mélanger. L'énergie confiné devint plus forte et une certaine lueur commença à s'en échapper. Les chuunins illuminèrent la petite clairière dans l'aire d'entrainement. Une énergie de couleur noire commença à encercler le groupe. Le chakra lumineux éclaira encore plus les jeunes filles. Pendant une seconde, l'énergie devint plus brillante qu'un soleil et ensuite les quatres ninjas furent éjectées dans le trou noir. En une seconde, la clairière devint vide, les quatres filles avaient complètement quittées l'aire d'entrainement. Ellles n'étaient pas de le néant, mais ce qui les attendait n'était pas quelque chose que l'on voit tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]   37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

- Lut Stephie, lut Kaoru...
- Bon matin les filles !!
- Salut les filles

Les quatres filles s'étaient toutes enfin rassemblées. Kaoru se leva pour rejoindre le petit groupe et reçu des félicitations de la part de son 'sensei' Stephie. La Mitsuki la remercia en disant que ce n'était que le début.

- Alors l'exercice c'était pour le niveau de chakra..?

-T'as tout compris, Koha-chi. ^^

- On fait une boule de chakra, tous nos chakra mélangés et plus la couleur de notre chakra ressortira, plus ça voudra dire qu'il est puissant.. Pensez-vous que ça pourrait marcher? Stephie c'est un espèce de jaune, Kao du vert, Lari du blanc et moi du bleu...

Ceci dit, les filles se placèrent en cercle et mit toutes une main au centre en concentrant le chakra. Kohane avait raison. La couleur du chakra à Kaoru était du vert. Pendant un instant, tout allait bien, mais après, leur chakra était devenu plus brillant. Du chakra noir commença à se former autour d'eux. Finalement, elles furent éjéctées dans un trou noir.

Après quelques minutes, Kaoru ouvra les yeux et vit Larina inconsiente à côté d'elle.

-Lari...Lari!

Cette dernière se réveilla. Kaoru regarda autour d'elle et vit qu'elle était dans une très grande clairière, puis le pire arriva. Un félin arriva derière eux. Il était jaune avec des pattes, des oreilles et ses deux...queues noires. Il était en position de garde. Tout à coup, il sauta sur elle, mais Kaoru l'arrêta avec un geste manuel.

-Calme-toi...

-KIRARA!! REVIENS!

-Hein? Lari, regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]   37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: