Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:04

Larina se reveilla avec un mal de dos, puis elle vu qu'un groupe qui les observait. Oui elle avait atterit avec Kaoru dans une belle foret bien calme ou les oiseau chantait.

Les personne devant eux etait habiller bizarrement. Un garcon avec des longs cheveux blanc, un kimono rouge, un sabre et des orreille....Quoi!!!! Des orreille alors la ou avait-elle atterit. Une fille portait une jupe verte, un drole de haut et elle avait des cheveux noir. Il y avait aussi un autre garcon avec des cheveux cours brun fonce et en habit de moine. La derniere etait une fille avec une armure bizarre, des cheveux brun et a cote d'elle il y avait un bonhomme haut comme trois pomme avec une queue de renard....C'est quoi ce bug!!!!! Finalement il y avait un chat a deux queue.

Bon elle avait pas de chance sur ce coup ci. En verite elle n'avait jamais vraiment ete chanceuse, mais la c'etait la goutte qui faisait deborder le vase. La chunin ce tourna vers Kaoru

-D'apres toi ou est-ce qu'on a atterit???

En attendant la reponse elle regarda les personnes tres.....eh......bizarre selon elle. Meme les experience d'Oro-snake ne resemblait pas a des orreille de chien, chat??? Larina l'inniorait, mais quelque chose lui disait que cela allait mal finir. tres mal finir.....Comme d'habitude quoi.

Elle remarqua aussi que Stephie et Kohane n'etait pas avec eux cela lui etait impensable. L'equipe 14 ne pouvait pas rester separer longtemps, car il finissait tous ensemble a l'hopital. Quoi qu'elle aurait preferer ne pas y aller de ci-tot, car les hopital la degoutait royalement autant que Oro-snake ou de Neji....Ce n'etait pas vraiment le lieux et le moment de parler de cela.....

Un des inconnu avec les orreilles demanda

-Qui etes-vous??!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:53

Kaoru ouvra lentement les yeux. Elle s'était réveillée sur ventre, ses cheveux sur son visage. Elle se leva à moitié et constata qu'il y avait un garçon habillé d'un kimono rouge avec des oreilles de chiens et un chevelure blanche, un moine avec des cheveux courts attachés noirs, une fille avec un habit bizzare et les cheveux attaché en queue de cheval et une fille avec une jupe verte et des cheveux noirs. Ce n'était pas tout. Il y avait un enfant avec eux avec des oreilles pointus et une queue très touffue et un démon-chat à trois queues.

-D'apres toi ou est-ce qu'on a atterit???

-Aucune idée...

-Qui etes-vous??!

-Pourquoi on te le dirait?!

-Vous voulez vraiment m'énerver??!!!

-Inuyasha...Couché.

Bam. Le garçon avait entré en contact avec le sol.

-Comme ça, ton nom c'est Inuyasha. Ravie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:29

-Aucune idée...

Larina regarda Kaoru qui semblais aussi perdu qu'elle ce qui ne les aideraient surment pas. La chunin regarda la reponse que Kaoru dit au garcon au orreille d'animaux

-Pourquoi on te le dirait?!

Larina riait sous sa cape la replique etait bien dit selon elle

-Vous voulez vraiment m'énerver??!!!

-Inuyasha...Couché.

Bam!!!. Larina regarda le garçon qui avait entré en contact avec le sol. C'etait bizarre comme quoi tous ce peu, mais la cela devenait etrange.

-Comme ça, ton nom c'est Inuyasha. Ravie de te connaître.

Larina sourit, car elle aimait la facon d'on Kaoru faisait pour enerver ce Inuyasha. Bizarrement ce nom signifiait ''Chien et demon'' donc demon chien si on placait dans un ordre logique de phrase. Larina entrepris les presentation

-Je m'appelle Larina Matsuri et voici Kaoru Mitsuki. Pouvez-vous avoir l'obligeance de nous dire ou nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:15

-Je m'appelle Larina Matsuri et voici Kaoru Mitsuki. Pouvez-vous avoir l'obligeance de nous dire ou nous sommes?

La fille habillée en blanc et vert s'avança pour faire les présentation.

-Je m'appelle Kagome Higurashi, elle c'est Sango, lui c'est Inuyasha et le dernier s'appelle Miroku. Le petit démon-renard s'appelle Shippo et elle, Kirara.

Kaoru resta abasourdie par ces paroles. Elle doit sûrement être en train de rêver. Miroku...Démon-renard...Une grande chatte... Cela lui faisait penser à Stephie, Naruto et ses deux chats.

-Ok...On est où?!

-Au Japon.

C'était trop pour Kaoru. Elle tomba dans les pommes. Elle se réveilla une heure plus tard dans une petite maison. Larina était à ces côté, entrain de l'aider à ce relever.

-Alors, lui demanda Shippo, ça va aller?

La Mitsuki fit un signe de tête en guise de oui. Elle se retourna et vit une grand-mère, qui prépara à manger.

-Tiens, prend ça. Ça va t'aider à reprendre tes esprits.

-Merci...

-Kaede.

-Merci Kaede-Chama.

-Tss...Même pas capable de tenir debout 5 minutes. Je suis sûr qu'elle n'est pas capable d'attaquer, dit Inuyasha.

La Chunin se tourna tranquillement en direction d'Inuyasha et lui lança une parole.

-Hmm...Dans ce cas...Dois-je te dire que t'as perdu ton sang froid quand je t'ai énérvé il y a environ une heure de ça.

Dans tes dents, Inuyasha-baka!

-Allons...allons ne nous emportont pas, dit le moine. Kaoru-chan, tu as quel âge?

-Eh...13 ans...Pourquoi?

-Dommage.Si t'aurais eu peut-être 14, je pourrais faire une exception pour toi. J'aurais voulu que tu porte mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:29

-Je m'appelle Kagome Higurashi, elle c'est Sango, lui c'est Inuyasha et le dernier s'appelle Miroku. Le petit démon-renard s'appelle Shippo et elle, Kirara.

C'était la fille à la jupe verte et au drole de haut qui venait de parler. Tien le moine s'apellait Miroku comme le nom de famille de Stephie comme cela était marrant. Kaoru s'évanouie et Larina la ratrappa de justesse. Donc les étranger lui proposa de venir avec eux chez une certaine Kaede. Arriver là-bas Larina accepta volontier un thé. C'est alors que Miroku s'approcha d'elle

tu as quel âge?

Larina resta surprise et répondu

-14 ans pourquoi?

Miroku lui pris ls mains et dit

-Voulez-vous porter mes enfants?

L'air de la pièce avait changer et Larina peta un cable elle sortit avec une vitesse incroyable son épée et dit

-Qu'est-ce que tu vien de dire??????????!

Miroku se calma et Kaoru se rêveilla

-Alors, lui demanda Shippo, ça va aller?

-Tiens, prend ça. Ça va t'aider à reprendre tes esprits.

-Merci...

-Kaede.

-Merci Kaede-Chama.

-Tss...Même pas capable de tenir debout 5 minutes. Je suis sûr qu'elle n'est pas capable d'attaquer, dit Inuyasha.

-Hmm...Dans ce cas...Dois-je te dire que t'as perdu ton sang froid quand je t'ai énérvé il y a environ une heure de ça.

-Allons...allons ne nous emportont pas, dit le moine. Kaoru-chan, tu as quel âge?

-Eh...13 ans...Pourquoi?

-Dommage.Si t'aurais eu peut-être 14, je pourrais faire une exception pour toi. J'aurais voulu que tu porte mes enfants.

Larina vu l'air surprit de Kaoru et dit

-T'inquiète pas il m'a fait le même coup il y a même pas 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:58

-T'inquiète pas il m'a fait le même coup il y a même pas 5 minutes.

-Ok...

Kaoru se tourna vers Sango et lui demanda quelque chose.

-Est-ce qu'il fait la même chose à toutes les filles qu'il voit.

-Malheureusement.

Soudain, la Mitsuki senti quelque chose de poilu lui caresser la main puis ensuite le bras. En tout cas, c'était beaucoup plus doux que ces chats à elle. Elle se pencha en direction de l'animal et vit Kirara version miniature. Cette dernière leva sa tête et fit une petite cri pour dire qu'elle veut être prendre dans les bras.

-Comme ça...Tu veux être prise dans les bras.

-Hein? Comment tu as ce qu'elle voulait, demanda Sango avec un air très surpris.

-Je ne sais pas si il faut que je le dise, mais Lari, à mon avis tu dois le savoir. Le jour où j'ai fait l'entraînement avec Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:50

-Ok...

Larina elle pensa que si il refaisait le meme coup devant elle, Miroku allait faire connaissance avec un de ses sabres cheries. Quoi que cela serait trop drole...Larina reprends-toi...bon je vien de peter un cable que c'est le fun il manquerait plus qu'elle se fache. Larina poussa un long soupir a en fendre l'ame. La chunin regarda le mini feu devant elle et pensa a Stephie et Kohane.

-Est-ce qu'il fait la même chose à toutes les filles qu'il voit.

-Malheureusement.

Bon cela ne risquait pas d'ameliorer son etat aquetuel qui etait a un nivaux assez bas. Quoi que le faudra bien, car elles etaient bel et bien perdu. Ou? elle ne le sait pas, mais elles etaient perdu.

-Comme ça...Tu veux être prise dans les bras.

-Hein? Comment tu as ce qu'elle voulait, demanda Sango avec un air très surpris.

-Je ne sais pas si il faut que je le dise, mais Lari, à mon avis tu dois le savoir. Le jour où j'ai fait l'entraînement avec Steph.

Larina la regarda parce que le nombre d'entrainement que Larina avait entendu qu'elle avait fait avec Stephie elle se souvient pas

-L'entrainement de quel jours, car je suis legerement perdu et quelqu'un arrive du...eh de la droite a une vitesse de 80 km par heures et la personne sera la dans 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

-L'entrainement de quel jours, car je suis legerement perdu et quelqu'un arrive du...eh de la droite a une vitesse de 80 km par heures et la personne sera la dans 5 minute.

Elle a raison, Kaoru...

L'arbre? Comme ça...je peux toujours utiliser mon don.


-Larina-senpai a raison...

Il eu un long moment de silence. Kaoru murmura quelque chose à l'oreille de Kirara: Surtout, protèges ta maîtresse et ne risque pas ta vie pour rien.

-5...4...3...2...1...Il est là.

Le groupe sorta dehors et vit deux démons. Peut-être deux frères. En tout cas, l'un était habillé en vert et l'autre en une couleur très pâle. Les frères regardèrent les deux Chunins avec un air dans le genre, qu'elles sont faibles.

-Nous sommes Makiro et Ibiro, plus connus sous le nom des frères Makibi. Nous avons entendu dire que ce village possédait des fragments de perles. Ne vous vous inquiétez pas, nous vous laisserons peut être la vie sauve si vous colaborez avec nous.

-Hein?! De quoi il parle, Kagome-san?!

-On vous expliquera après, dit Inuyasha en sortant son sabre.

-Laissez nous faire. On en est capables, hein Lari, termina Kaoru par un clin d'oeil à Larina.

Inuyasha et Kaoru commença à s'ostiner pendant un moment. Ils s'ostiner tellement, que les ennemis commençèrent à perdre patience, jusqu'à finalement, Inuyasha donna une chance à Kaoru.

-Argh...D'accord!

-Merci, Inuyasha-sama. À nous deux Makiro-BAKA!!!

-Tu oses me sous-estimer?!

-Je sous-estime juste mes adversaires qui on l'air d'être faibles comparé à moi. En plus, à chaque fois que je leur dit ça, je gagne toujours le combat.

-Alors là, je pense que Kaoru-senpai est ma nouvelle idole, parla Shippo.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:05

-Larina-senpai a raison...

Bien sûr qu'elle avait raison quand il s'agissait de repérage de personne qui allait ausens contraire au vent elle avait toujours raison. Pourquoi douter...maintenant qu'elle y pensait il y avait deux personne! Bon pas grave.

-5...4...3...2...1...Il est là.

Larina sortit lentement en mettant un plan au point pour s'en débarasser vite. Quoi qu'elle aimerait tester ses nouvele capacité petit cadeau d'Oro-snake.

-Nous sommes Makiro et Ibiro, plus connus sous le nom des frères Makibi. Nous avons entendu dire que ce village possédait des fragments de perles. Ne vous vous inquiétez pas, nous vous laisserons peut être la vie sauve si vous colaborez avec nous

Les deux étaient stupide selon elle non, mais pour qui ils se prenaient, des dieux....Bon ils sont des démons c'est naturellement le contraire d'un dieux, mais là ont s'éloignede sujet.

-Laissez nous faire. On en est capables, hein Lari

Bon maintenant on peut plus reculer de toute fassons Larina doit tester sont don autant que ce soit sur des personnes qu,elle peut tuer. Inuyasha et Kaoru semblaient se chicaner sur le fait que nous pouvions le faire.

-Argh...D'accord!

Larina ne se préoccupa plus de se que se pace autour d'elle et se concentre sur son ennemi Ibiro.

-Bon Ibiro tu vas crever dans moins de 2 minutes alors ne t'étonne sourtout pas si tu as extrèmement mal ok

-Pour qui tu me prends! répliqua Ibiro

-Je t'aurrais prévenu....

Larina ce concentra et laissa son ''cadeau'' sortir. Ouach!!! Cela faisait mal...C'était des bras de plus de 10 mètre de long et invisible en plus...bon d'accord cela laissait des marque de mains rouge sang sur ce que ça touchait. Larina testa et elle trancha le bras droit de son ennemi. Puis finalement après une minutes elle le fit exploser avec ses bras. Pour éliminer les trace elle prononça

-Futon. Plume du blayement céleste.

Toute le sang et le reste du corps fut envelopper de plumes et disparut. Après elle se tourna vers Kaoru et dit

-Moi j'ai fini alors dépèche je doit me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:45

-À nous deux!!

Le temps se figea. Le vent arrêta de venter. Les oiseaux arrêtèrent de chanter. Kaoru ferma les yeux et les ouvrît quelque instants après. Ils étaient devenus dorés. Ses oreilles devinrent légèrement plus féline. Finalement, elle sourit et montra que ses canines étaient devenues pointues.

-Avec plaisir!! Doton, technique des lianes meurtrières.

Des lianes commencèrent à jaillir du sol. Elles n'étaient pas comme les autres liane. Elles possédaient des piques, qui faisaient atrocement mal. Bref, en un clin d'oeil, les tiges vertes s'enroulèrent autour de Makiro, qui celui-ci, semblaient distrait. Avec un geste de la main, Kaoru ordonna aux lianes se se ressérer. Elle se ressérènt jusqu'à ce qu'elle fasse sortir du sang à l'endroit des blessures. Résultat, en même pas deux minutes, la victime mourru à cause du manque de sang.

-Moi j'ai fini alors dépèche je doit me changer.

-Hmm...Moi aussi d'ailleurs...hihi.

-Qui êtes-vous, demanda Kagome avec un air apeuré.

-Des ninjas qui viennent d'une autre dimension. Ne crains rien, Kagome-san. Nous faisons juste combattre à notre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:58

-Hmm...Moi aussi d'ailleurs...hihi.

Larina regarda Kaoru elle ne comprenait pas pourquoi la chunin de l'équipe 11 riait un peu que qu'elle avait...Non si un nerf avait péter elle pleurait sûrment en même temps.

-Qui êtes-vous, demanda Kagome avec un air apeuré.

-Des ninjas qui viennent d'une autre dimension. Ne crains rien, Kagome-san. Nous faisons juste combattre à notre façon.

Larina manqua de se taper le front maintenant ils allaient les prendre pour des folles furieuse. Quoi que se serait bizarre. Larina elle alla voir Kaede pour trouver des vêtements. Finalement elle trouva un double Kimono. Celui de dessous qu'on ne voyait presque pas avait des fleurs rose pâle et était blanc. Celui qu'on voyait avait des losanger regrouper par quatre et était noires et gris. Elle avait attaché ses cheveux de deux couète qui lui dessendait jusqu'a la poitrine et une couète dans le doit qui lui dessedait jusqu'au bas du dos. En plus de sandales de miko comme sa mère.

Lorsqu'elle sortit elle vu Kaoru et lui demanda

-On fait quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

Larina parta, laissant Kaoru seule. Cette dernière alla se promener dans le village, histoire de ce chager les idée. Tout en restant transformée, elle aperçu une petite silhouette qui l'espionna de loin. La silhouette remarqua qu'elle s'était fait repérée. La Chunin s'avança vers elle. C'était une petite fille. Elle avait l'air un peu d'avoir peur, mais cela ne dura pas pour longtemps.

-Ne crains rien. Comment tu t'appelle?

-Mi..Misa...

Misa se tourna et sortit des vêtements un peu ninja. Elle les tendit vers la féline. Il y avait un haut avec des manches au début des avant-bras et une jupe sur juste un côté de cuisse rouges. Des shorts mi-cuisse et un débardeur qui s'attache dans le cou jaunes-oranges venaient en-dessous des vêtements rouges. Pour finir, il y avait un filet pour cuisse qui venait en dessous du short et un huet filet qui vanait en dessous du débardeur. Kaoru les mit, et aussitôt qu'elle eu fini, la fille disparu. Étrange, mais Kaoru avait promi de rentrer pour ne pas faire inquiéter les autres. Avant de partir, elle se déattacha les cheveux, puis elle prit ses longues mèches d'avant et alla les attacher derière sa tête.

Arrivé à la maison de Kaede, Miroku sorti, suivi de Sango. Ces derniers apperçurent la nouvelle Kaoru Mitsuki. Juste avant que Miroku parle, elle se retransforma en humaine.

-Kaoru-chan...

-Je sais, je sais...

Larina sortit à son tour et demanda à Kaoru quelque chose.

-On fait quoi maintenant!

-On demande à Inuyasha et à Kagome-san l'histoire des fragment de perle.

Quelque minutes plus tard, le groupe s'installa et Kagome commença l'histoire.

Lari, on va sauté le bout de l'histoire, sinon ça va être vraiment long à écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:31

-On demande à Inuyasha et à Kagome-san l'histoire des fragment de perle.

Larina aquis de la tête ce n'était pas tout les jours qu'on parle d'une perle que des démons cherche. Larina écouta l'histoire de la perle pensa à sa mère qui lui racontait souvant des légende de démons, de demi-démons et de plein d'autres choses après qu'elle s'était faite battre par son père...Cela visait à la consoler pour tous ce qui ce passait. Elle doit dire qu'elle aimait bien l'histoire de la perle même si cela la rendait nostalgique. Pour elle la vie n'était qu'un souffle qui s'en va sans retour. À la fin de histoire Larina se sentait bien et serreine. L'histoire avait atténué sa solitude et elle se dit qu'elle serait surment moins neutre pour le reste de la journée. Elle demanda gentillement

-Est-ce qu'on peut vous aider à chercher cette perle. Parce que moi je ne peut pas resté à rien faire pour l'instant et en plus on ne sait pas comment retourné dans notre monde alors autant aider.

Larina fit un beau sourir ensuite pour appuyer ses dire. C'était la première fois qu'elle souriait depuis des années. Une libération quoi.

-Kaoru je te force pas fait se que ton coeur te dit

Ensuite elle sortit prendre l'air en chantant

-listen to your heart
when he's calling for you
listen to your heart
there's nothing else you can do
I don't know where you're going
and I don't know why
but listen to your heart
before you tell him goodbye...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:09

-Est-ce qu'on peut vous aider à chercher cette perle. Parce que moi je ne peut pas resté à rien faire pour l'instant et en plus on ne sait pas comment retourné dans notre monde alors autant aider.

Larina sourit. C'était la première fois que la jeune Chunin de Konoha la voyait ainsi. Elle ne pu elle aussi s'empécher de sourire à son tour.

-Kaoru je te force pas fait se que ton coeur te dit.

Sur ça, Larina partit faire un tour dehors, comme Kaoru il y a plusieurs minutes. C'est maintenant que le groupe resta silencieux jusqu'à temps que Inuyasha parle.

-Eh...Kaoru-chan...?

-Ouais?

-Est-ce que t'es une vrai démone...?

Kaoru regarda Inuyasha avec un air amusé. Elle compris tout de suite qu'Inuyasha essayer de savoir si ils étaient pareils. Pas en race, mais en créature.

-Je ne sais pas...J'ai cette transformation il y a maintenant environ deux semaines. Je ne sais pas ce qui ce passe avec moi. Si seulement quelqu'un aurait pu savoir la provenance ou au moins pourquoi j'ai ça...Je suis perdue, finissa Kaoru en mettant ses coudes sur ses genoux. Tout ce que je sais, c'est que je suis un félin. Sango-san, c'est pour ça que j'ai réussi à communiquer avec Kirara et qu'on s'est vite attaché.

-Je vois...

-Ne t'inquiète pas, Kaoru-chan, réponda Miroku, tu vas réussir à percer ce mystère.

-Merci beaucoup de m'encourager, Miroku-sama. Toi aussi Inuyasha-sama, de m'avoir laissé combattre à ta place. J'en suis reconnaissante. Bon, continua la Mitsuki, j'vais allaer voir où est Larina pour lui dire que je vais vous aider.

Quelques minutes plus tard, Kaoru trouva Larina sur le bord d'une rivière. Elle s'avança pour la rejoindre. Le clair de Lune faisait briller le kimono de Larina comme cela ça ne ce pouvait pas, tellement il était blanc. Tandis que si Kaoru serais encore transformé, ses yeux ferais sûrement comme ceux des félin, c'est à dire briller. Bref, la Chunin s'arrêta à côté de son amie tout en regardant le reflet de la Lune.

-Lari, je suis venue te dire que j'accepte d'aider les autres et quoi qu'il arrive, je ferais de mon mieux pour y arriver et aussi...

Kaoru fit une mini-pause pour réfléchir si elle devrait dire le reste.

-...te protéger en cas de très grave danger, car je ne veux pas voir Stephie revivre la tristesse qu'elle a véçu à cause de son clan et de Antony. Donc, si cela arriva, je ne veux pas que tu te fasse du souci pour ça, car je reprends assez vite mes forces...apart la fois d'aujourd'hui...D'accord?^^
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:19

Larina se dirigea vers une rivière dont la couleur etait blue tres pale a cause du reflet de la lune...C'etait l'element a Kohane...Bien qu'elle ne s'etait pas rendu compte avant leur malchance collective lui manquait...c'etait plutot amusant avoir des ennuie a tout les jours et a toutes leurs missions y compris de leurs entrainement...Pour elle c'etait une consolation a ce qu'elle avait vecu de si....on s'eloigne un peu du sujet la. Quelques minutes plus tard elle sentit Kaoru arriver proche d'elle...c'etait surment pour la reponse qu'elle devait...

-Lari, je suis venue te dire que j'accepte d'aider les autres et quoi qu'il arrive, je ferais de mon mieux pour y arriver et aussi...

Il y eu un moment de silence. Larina se disait que c'etait une bonne chose et que les deux chunin auraient surment plus de chance de survit a plusieurs.

-...te protéger en cas de très grave danger, car je ne veux pas voir Stephie revivre la tristesse qu'elle a véçu à cause de son clan et de Antony. Donc, si cela arriva, je ne veux pas que tu te fasse du souci pour ça, car je reprends assez vite mes forces...apart la fois d'aujourd'hui...D'accord?^^

Larina se dit qu'au fond elle avait des amies partout et qu'elle pouvait compter sur Kaoru.

-Ne t'inquiete pas pour ma protection, mais moi aussi je vais te proteger, car un aine protege toujours les plus jeunes...et je peux pas me faire tant de souci, car je sai que t'ai forte.

Ensuite elle lui fit un grand sourit et dit

-En plus tu sais avant que je parte avec Oro-snake c'est a dire avant mes 5 ans mon pere me battait et pour me consoler ma mere me racontait des histoire semblable a celle que Kagome nous a raconter alors cela a appaiser plusieurs douleurs et fait revenir mon sourir pour un peu de temps...c'est mes plus beau souvenir ce que je vien de te dire....Bref allons nous coucher si on veut etre en forme pour aider Kagome et les auttres demain....tu veux?

Larina la gratifia d'un sourir et se leva pour se diriger ou elles allaient dormir ce qu'elle fit d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:52

-Ne t'inquiete pas pour ma protection, mais moi aussi je vais te proteger, car un aine protege toujours les plus jeunes...et je peux pas me faire tant de souci, car je sai que t'ai forte, fini-t-elle par un grand sourire.En plus tu sais avant que je parte avec Oro-snake c'est a dire avant mes 5 ans mon pere me battait et pour me consoler ma mere me racontait des histoire semblable a celle que Kagome nous a raconter alors cela a appaiser plusieurs douleurs et fait revenir mon sourir pour un peu de temps...c'est mes plus beau souvenir ce que je vien de te dire....Bref allons nous coucher si on veut etre en forme pour aider Kagome et les autres demain....tu veux?

-Hmm...Oui.^^

Le lendemain matin, Le groupe se leva par une très belle nuit de sommeil. Par contre, le réveil à Kaoru fut un peu désagréable.

-(snif snif)Ah...C'est quoi cette odeur. En plus ça viens de moi. À mon avis, je ferais bien de prendre un bain.

-Hmm...Je pense que Kaoru-chan à raison, réponda Sango.

Quelques minutes plus tard, les filles étaient en train de se baigner à la source qu'il y avaient à côté du village. Pour Kaoru, c'est un des paradis sur terre. Pour Larina...je pense que ça laissez à désirer.

-Ah...que ça fait du bien! Et toI, Shippo...ça va?

-Hmm...Plus que bien...

*ATTENTION KAORU!!

Qu'est ce qu'il y a l'Arbre?

Le Moine vous regarde!!

Où?

À ta droite...


Il y avait bel et bien Miroku qui était en train de regarder le groupe de fille. Kaoru de façon subtile fît une technique qui consiste à faire réagir l'ennemi, bref lui faire peur. C'est pour ça qu'elle créa un version de Sango, mais en train de se fâcher. À cause de ça, Miroku du s'enfuir...dans le mauvais sens. Il attérit exactment où les filles se situaient.

-MIROKU...

ATTENTION CE GENRE DE DESCRIPTION N'EST PAS CONVENABLE POUR UN CERTAIN PUBLIC. JE PRÉFÈRE NE PAS ÉCRIRE POUR NE PAS VOUS TRAUMATISÉ. MERCI.

-Aouch...Ça va Miroku-sama, demanda Kaoru d'un air un peu fâcher. J'espère que tu à retenue ta leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:09

Le lendemain matin Larina allait mieu pour elle s'était le début d'une belle journée. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un se lever...c'était Kaoru. Soudain celle-ci parla.

-Ah...C'est quoi cette odeur. En plus ça viens de moi. À mon avis, je ferais bien de prendre un bain.

-Hmm...Je pense que Kaoru-chan à raison, réponda Sango

Larina soupira et suivi les filles à contre coeur dans une source à côté du village. Larina détestait l'eau puique la plupart du temps elle était glacé...ce que Larina avait horreur. La chunin commença à ce laver malqré qu'elle sentait une présence humaine. Soudain Miroku arriva

-MIROKU...

Larina elle prit ses épées qu'elle gardait toujours avec elle. Sinon le reste de la scène n'ait pas conseillé au public donc je ne vais pas décrire.

-Aouch...Ça va Miroku-sama, demanda Kaoru d'un air un peu fâcher. J'espère que tu à retenue ta leçon.

Selon l'instin de Larina non il ne l'avait pas retenu, mais au moins cela avait amusé la jeune fille qui après cet incident partit s'habiler et demanda à Kogome et Sango

-Par où allons-nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

-Par où allons-nous commencer?

-En allant vers le ouest. Je sens qu'il y a un fragement relativement près.

-Bien, dit Inuyasha. Kirara, tu prendras Kaoru-chan sur ton dos, entre Miroku et Sango et moi je prendrai Larina-chan sur mon dos. Prêt?!

Le groupe parta aussitôt que Inuyasha eu prononcé ces paroles. En chemain, Kaoru regarda toute la splandeur de l'ancien Japon. C'était manifique. C'est plus coloré que Konoha no kuni. Les couleurs sauvages faisaient sourire la jeune Mitsuki. Cela représentait un peu le caractère de Kaoru.

-C'est magnifique, n'est-ce pas?

La voix de Miroku resonna dans les oreilles de la Chunin. Elle se tourna un peu pour voir son visage un peu amusé, puis commença à parler.

-Oui. Ce n'est pas à tous les jors que je peux voir un tel paysage sauvage. Je peux le voir juste environ 4 fois par mois grâce à mes missions de ninja.

-Dans ce cas, continua Sango, nous te laissons regarder en toute paix.

-Merci, Sango-san.

Le groupe continua à avancer, puis soudain, Inuyasha senti quelque chose.

-Cette odeur? Non! C'EST NARAKU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

-En allant vers le ouest. Je sens qu'il y a un fragement relativement près.

Larina aquis de la tête elle allait enfin ce rende utille cela la rendait contente?...soulagé? Elle en savait point, mais c'était mieu que rien. Non?

-Bien, dit Inuyasha. Kirara, tu prendras Kaoru-chan sur ton dos, entre Miroku et Sango et moi je prendrai Larina-chan sur mon dos. Prêt?!

Larina soupira et aquis d'un mouvement de tête encore une fois. Elle était Ninja bon sens!! elle était capable de se déplacer vite tous seul. Pas besoin de quel qu'un d'autre bon sens!!

-C'est magnifique, n'est-ce pas?

Larina tourna la tête et s'apperçut que Kaoru regardait le paysage pendant le ''voyage''

-Oui. Ce n'est pas à tous les jors que je peux voir un tel paysage sauvage. Je peux le voir juste environ 4 fois par mois grâce à mes missions de ninja.

-Dans ce cas, continua Sango, nous te laissons regarder en toute paix.

-Merci, Sango-san.

Larina elle avait le nez qui la dérangeait il y avait quelque chose qui sentait bizarre dans le coin.

-Cette odeur? Non! C'EST NARAKU!!!

Larina manqua de se mordre la lèvre bon qui était se gars...Naraku....un psycopathe?...un fou furieux bof de toute façon Larina en rencontait à chaque deux jours alors un de plus un de moins il y avait pas grande différence. Lorsqu'ils arrivèrent il y avait deux personnes un bizarroïde avec les cheveux noir et un avec les cheveux blanc qui dégageait une vraiment drôle d'aura. Larina sourit et se tourna vers Kaoru pour lui dire, assez fort pour que tous le monde entende

-Je croix que l'on peut rajouter deux psycopathe dans la liste de nos ennemis qui nous pourchasse et qui sont ultra dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

-Je croix que l'on peut rajouter deux psycopathe dans la liste de nos ennemis qui nous pourchasse et qui sont ultra dangeureux.

-Je suis bien d'accord avec toi! Inuyasha, on va vous aider!

-Hmm...bien, mais rester sur vos gardes, j'ai pas rien que ça à faire, vous protéger!

Les deux enemmis regardèrent le groupe. Il se disèrent sûrement où Inuyasha et les autres avaient déniché les deux Chunin de Konoha et d'Oto. Naraku et Hakudoshi fixèrent les gamines comme un prédateur qui est prêt à attaquer une proie. Par contre, Kaoru les regardèrent comme si elle était un peu effrayée, mais pas tant que ça. Elle était plus en train de penser à une stratégie pour les faire réagir et ensuite laisser le rste à Inuyasha ou peut-être l'inverse.

-À ce que je vois, Inuyasha, tu as amené des gamines pour me battre. Comme c'est pathétique de ta part. Tu préfère risquer la vie de jeunes filles comme elles, qui sont peut-être heureuses avec leur familles. Avec leur père ou leur mère, ironisa un peu Naraku.

-Argh!! Ta gueule, Naraku!!!

-Tu vois, tu dois plus tôt écouter Inuyasha, Naraku-baka!! De toute façon, ça m'importe peu, car ma mère et morte à ma naissance et mon père à été assassiné par des gens comme toi!!!!

-Kaoru..., murmura Kagome.

Inuyasha, lui se contenta de regarder Kaoru avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

Je suis bien d'accord avec toi! Inuyasha, on va vous aider!

-Hmm...bien, mais rester sur vos gardes, j'ai pas rien que ça à faire, vous protéger!

Larina s'indigna non mais pour qui il se prenait se gars. Il allait avoir des surprise a sous-estimer les gens comme cela sans les connaitre sourtout quand on parle de chunin. Les deux adversaire avaient l'aire de se demander ou devait venir des fille comme nous et en plus si on savait se battre. Ce qui etait le cas.

-À ce que je vois, Inuyasha, tu as amené des gamines pour me battre. Comme c'est pathétique de ta part. Tu préfère risquer la vie de jeunes filles comme elles, qui sont peut-être heureuses avec leur familles. Avec leur père ou leur mère, ironisa un peu Naraku.

Larina eu une vaste de nostagie et decida qu'il n'avait pas le droit de dire cela, mais Kaoru la devanssa

-Tu vois, tu dois plus tôt écouter Inuyasha, Naraku-baka!! De toute façon, ça m'importe peu, car ma mère et morte à ma naissance et mon père à été assassiné par des gens comme toi!!!!

-Kaoru..., murmura Kagome.

Larina decida de parler a son tours

-Ouias moi mon pere me battait comme un fou et m'a livrer a un psycopathe aussi deranger que toi et ma mere bien que je l'aime sa ne sert a rien de la mettre en danger pour rien

Ensuite elle sentit quelque vibrassion dans le son

- Ah oui c'est vrai quelqu'un arrive a droit je croix qu'on est pris dans un monde bizarre avec plusieurs psycopathe qui nous prennent pour des faibles.C'est genial hen Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:10

-Ouias moi mon pere me battait comme un fou et m'a livrer a un psycopathe aussi deranger que toi et ma mere bien que je l'aime sa ne sert a rien de la mettre en danger pour rien. Ah oui c'est vrai quelqu'un arrive a droit je croix qu'on est pris dans un monde bizarre avec plusieurs psycopathe qui nous prennent pour des faibles.C'est genial hen Kaoru.

-Si, si, Larina! Sérieusement, je me sens comme si j'allais prendre mes deux jambres à mon cou, ironisa Kaoru.

Soudain, une démone arriva sur une plume géante. Elle avait les cheveux bruns foncé attachés en chignon grâce à deux plumes. Ses yeux étaient rouges et elle portait un kimono avec un motif carotté blanc et violet.

-Ah...Kagura! Tu es arriva à temps. Peux-tu t'occuper de ces deux filles?

-Bien, Naraku, fini Kagura en se tourna vers les deux Chunin.

-Bon, Lari, je te laisse faire ou on s'occupe toutes les deux d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:21

-Si, si, Larina! Sérieusement, je me sens comme si j'allais prendre mes deux jambres à mon cou, ironisa Kaoru.

Larina rit un peu le theatre n'a jamais ete son fort, mais la elle se depassait. Tout a coup une femme demone arriva sur une plume geante. Elle avait les cheveux brun les yeux rouge et un drole de kimono. Wow bin elle a trouver une technique a essayer faire une plume geante. Bon ok se n'ait pas le temps de parler de cela , mais il faut bien qu'elle se trouve des idees.

Ah...Kagura! Tu es arriva à temps. Peux-tu t'occuper de ces deux filles?

Comme si on pouvait se debarasser si facilement de chunin se sera facile pour Larina de la battre bien qui semblait avoir le meme element.

-Bien, Naraku, fini Kagura en se tourna vers les deux Chunin.

-Bon, Lari, je te laisse faire ou on s'occupe toutes les deux d'elle?

-Laisse moi la je veux voir si ses technique egale les miennes et si c'est bien element du vent que je sans............

Larina se placa devant Kagura et cria

-Futon. Tempete de la mort

Apres que son jutsu soit fini tous avait ete detruit a une grande distance. Kagura sur sa plume avait l'aire etonne et tous le monde a part Kaoru la regardait avec des exobiter

-Bin quoi qu'est-ce qu'il y a a part Kaoru vous avez tous des droles de tete....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:34

-Bin quoi qu'est-ce qu'il y a a part Kaoru vous avez tous des droles de tête...

-Bien joué, Lari.

Naraku regarda Larina comme si elle venait de faire un miracles sous ces yeux. Elle n'aurait pas du faire ça. Tandis que le combat entre Larina et Kagura se poursuivait, Inuyasha commença à essayer de briser la barrière de Naraku. Malheureusement, Naraku avait fait venir des millier de démons. Pour les battre, Sango avait utilisé son Hiraikotsu et Miroku son Kaazana. Les deémon n'arrêtaient pas venir sans cesse. La preuve, Kagome à du utiliser son arc à flèche pour exterminer une bonne partie. C'était au tour de Kaoru.

-Les amis, je vous demande simplement de ne pas me regarder comme vous avez regardé Larina!

Soudain, Kaoru senti un changement chez elle. C'était la preuve qu'elle aller se transformer, mais cette fois-ci, c'était plus fort. Ses yeus devinrent plus dorées. Ses cheveux plus sauvages. Ses oreilles étaient devenues des oreilles de puma. Sa peau foncie légèrement, mais pas trop. Et miracle, une queue avait pousait. On peux maintenant dire qu'elle était devenue une espèce de démone, mais pour sauver des vie.

-Doton, Statue de pierre, cria Kaoru.

En quelques secondes, cinq statues de pierre s'étaient formées pour abattre définitivement le reste des démon. Il en restait environ un bon millier.

-Ka...Kaoru, chuchota Sango

-JE VOUS AVEZ DIS DE NE PAS ME REGARDER COMME ÇA!!!!

La façon dont Kaoru avait prononcé ces paroles fit frémir le groupe, sauf Inuyasha, qui lui l'a regardait comme si il était en trrain de vivre son passé à nouveau.

-J' EN ASSEZ DE CETTE TRANSFORMATION!!! J'AI L'AIR D'UN MONSTRE ET EN PLUS À CAUSE DE ÇA, J'AI FAILLI PERDRE UNE DE MES AMIES!! LARINA!! LA DERNIÈRE FOIS QUE STEPHIE S'ÉTAIT ENTRAÎNÉ AVEC MOI, ELLE AVAIT PRESQUE OUBLIÉ QUI ELLE ÉTAIT ET M'A SUPPLIÉ DE LUI ENLEVER!!! C'EST ELLE QUE J'AI FAILLI PERDRE.

Sur ça, Kaoru fendi en larmes. Elle était tombée è genoux, mains sur son visage pour cacher cette laideur, selon elle, et pleurer comme une fille avec un coeur de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:29

-Bien joué, Lari.

Naraku avait vraiment la plus drole de toute les tete. Kagura elle semblait prefere les hauteurs. Elle aimait les hauteurs alors on va combattre se dit la chunin

-Nimpo. Les ailes de l'ange

De belles ailes apparut dans son dos et elle s'envola. Rendut a la hauteur de Kagura elle dit

-On a une belle vue ici on dirait.....

Ensuite un mini combat s'engagea...Enfin si on peut appeler cela un combat car Larina evite tous les coup avec faciliter. En plus la chunin frodonnait des aires que sa mere chantait plus jeune. C'etait tous juste si elle ne dancait pas. Soudain elle entendu Kaoru

-JE VOUS AVEZ DIS DE NE PAS ME REGARDER COMME ÇA!!!!
J' EN ASSEZ DE CETTE TRANSFORMATION!!! J'AI L'AIR D'UN MONSTRE ET EN PLUS À CAUSE DE ÇA, J'AI FAILLI PERDRE UNE DE MES AMIES!! LARINA!! LA DERNIÈRE FOIS QUE STEPHIE S'ÉTAIT ENTRAÎNÉ AVEC MOI, ELLE AVAIT PRESQUE OUBLIÉ QUI ELLE ÉTAIT ET M'A SUPPLIÉ DE LUI ENLEVER!!! C'EST ELLE QUE J'AI FAILLI PERDRE.

Larina eu un moment d'innatention et manqua de se faire blesser. Puis elle cria a Kaoru

-Kaoru ne dit pas des affaire aussi horible, car tu sais moi aussi j'ai deja manquer de tuer quelqu'un a cause de ma ''colere''. Bats-toi pour trouver l'origine cela pourrait aider. Sinon moi aussi j'ai un peu l'aire d'un monstre avec le ''cadeau'' d'Oro-snake.....Et puis les autres pourront dire ce qui veulent pour moi tu reste Kaoru Mitsuki, mon amie de l'equipe 11 avec Konoki...Pour moi tu seras toujours la meme

Larina lui fit un sourit. Elle remarquait bien que Kaoru pleurait et decida de mettre fin au combat

-Futon. Tempete des ange.

Alors que Kagura se battait avec une tempete de plume la chunin d'Oto vien pres de Kaoru et lui chanta une berceuse pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}   37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: