Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parodies de Kohane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:38

[color=darkblue]Salut! C'est ici que ce trouveront mes parodies! ^^

Bon... ce seront surtout des textes tristes, parce que je ne suis pas bonne en parodies... enjoy! ^^


Parodies de Kohane Textes_angelsmile


Dernière édition par Kohane Azuki le Jeu 16 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:35

Bon.. ce n'est pas vraiment une parodie... c'est plus ce que je pense qui va arriver si je parle au garçon que j'aime...

Koha - Mick... je... je... t'aime encore...
Koha *s'enfuit à la course*
*Mick ne fait rien*
Koha *pense qu'il s'en fou et qu'il rit d'elle avec Sasuke*

--- Le lendemain ---

Mickaël - Kohane...

Kohane - Oui?
Mickaël - Je... suis désolé... mais tu n'avais qu'à revenir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:47

Explique moi...

Kohane est assise sur le toit de sa maison. Il est tard, mais pas trop. Il y a donc encore de l'action dans les rues. Mickaël, ayant récement réssucité par la chuunin de Kiri, il est à Konoha. Malheureusement, il ne lui a pas reparlé depuis un bon moment. Kohane est donc sur son toit et elle le voit passer, pour aller rejoindre sa petite amie, un peu plus loin.

Koha - Tu avais dis que tu ne pouvais me voir avec le coeur brisé...

*commence à pleurer*

Koha - Alors quand tu l'as brisé, as-tu fermé les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:46

Bon... c'est pas vraiment une parodie, mais c'est plutôt drôle ^^

100 trucs à ne pas entendre dans une salle d'opération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:39

Ça va?

Kohane fixe tristement la rivière, lorsque Stephie arrive, d'humeur joyeuse, pour une fois. Elle vient s'assoir à coté de son amie et engage la conversation:

- Ça va?

(A envie de dire non, parce que non, ça ne va pas.)
- Non.
- Pourquoi?

- Pour tout, pour rien, parce que le monde m'énerve, parce que j'ai pas envie d'en parler, parce j'en ai marre.
- Mais qu'est-ce qui se passe?


(Non, elle ne va pas dire ça, par peur d'embêter son amie)
- Ça va?

- Non.
- Pourquoi?

- Pour rien...
- Mais allez dit!!

- Rien.
- Allez!!

- Laisse-moi.

(Bon. Ça ne marche pas non plus. Donc dernier recourt, elle se résigne à dire:)
- Ça va?

- Oui ^^ toi?


Dernière édition par Kohane Azuki le Mar 27 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:46

Tu penses à lui?

Kohane et Stephie sont assises dans la chambre de la ninja des vagues. Celle-ci a invité son amie à dormir chez elle. Il est près de deux heures du matin et elles bavardent toujours. Après un moment, le silence s'installe, finalement, en voyant la mine triste de son amie, Stephie engage la conversation.

- Dis, tu penses à lui?

- Oui.

- Et ça te fait quoi?

- Très mal.
- Tu pleures?

- Non.
- Mais si, tu pleures.

- Je t'assure que non.

- Arrête de pleurer.

- Je t'assure, je pleure pas. Tout va bien. J'ai pas mal. Ça me fait rien. Tout ira bien, j'te le jure.
- Je peux faire quelque chose?

- Non.

Kohane serra un peu son oreiller dans ses bras et finalement reprit la parole.

- Si. Le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:55

Tu ne devineras jamais...

Stephie et Kohane attendent Itachi et Larina pour partir en mission, devant la porte du village. Puisque les deux chuunins ont énormément d'avance, elles s'asseyent par-terre.

- T'as l'ai triste toi...

- Je suis conne, conne comme tu ne peux même pas l'imaginer.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu es tombée sur quelqu'un important et t'as renverser ton repas en plus?

- C'est vraiment bête ce que j'ai fait.
- Explique s'il-te-plait. Moi je comprend rien.

- Il m'a dit: Je ne peux me passer de toi, Je suis amoureux. Il m'a dit: Je t'aime. C'était le premier à me le dire, du moins vivant et en bonne santé. Et tu sais quoi? Devine ce que j'ai réussi à faire, c'est tellement stupide...
- Je sais pas. Quoi?

- Je l'ai cru...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:23

(Voici un magnifique texte que j'ai trouvé sur un site. Il a été écrit par Erina Mano, dans une fanfic sur le couple Sasusaku. http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/5367/ cet extrait se trouve à la page 6 de son histoire)

Les papillons

Sasuke avait récemment retrouvé Sakura, mais malgré l'amour qu'ils éprouvaient chacun l'un pour l'autre, il y avait désormais un grand faussé entre eux. Les quelques années passées séparés l'un de l'autre les avait tous les deux changés.
La nuit tombait à Konoha et un vieux conteur, entouré d'enfants se préparait à conter une histoire. Sasuke, se joignit au groupe, en restant un peu en retrait. L'homme commença alors à raconter son histoire, feignant ne pas avoir vu le nuke-nin.

« Il était une fois un jeune papillon, le plus beau qu'on n'ait jamais vu. Il avait les ailes à la fois roses comme une fleur de cerisier et noires comme la nuit la plus profonde. Partout, on l'admirait pour sa beauté, qui n'avait nulle rivale, et il vivait très heureux. Mais un jour, la partie noire voulut se séparer de la partie rose, et ils devinrent deux papillons bien distincts. Le papillon noir expliqua au papillon rose qu'ils se devaient de prendre des chemins différents. Le papillon rose pleura beaucoup et chacun partit de son côté. Pendant tous les jours où ils furent loin l'un de l'autre, ils changèrent profondément. Le papillon noir vivait dans la solitude la plus totale et son cœur devint dur comme de la glace. Le papillon rose souffrait tellement qu'il ne pouvait empêcher ses larmes de couler sans cesse. Aucun des deux n'avait le même éclat qu'au jour où ils ne formaient qu'un. Au bout de quelques temps le papillon noir, fatigué d'être seul, décida de revenir vers le papillon rose. Il fut très surpris de voir combien celui-ci avait changé. Au moment où il le revit, il comprit son erreur. Si, autrefois, il pouvait voler aussi haut, c'était grâce à lui. S'il partageait ses joies et ses peines, c'était avec lui. S'il donnait toujours le meilleur de lui-même, c'était pour lui. Le papillon noir voulut alors vraiment réparer son erreur, mais ce n'était pas si facile. Les deux êtres avaient vécu séparés pendant si longtemps qu'un fossé s'était creusé entre eux.
À votre avis, que se passa-t-il ensuite ? »


Les enfants tentèrent de répondre à la question. Tous ce qu'ils disaient se résumaient à: le papillon noir s'excuse et ils redeviennent 1. Malgré tout, le conteur se retourna vers Sasuke et lui demanda la réponse.

- Et toi, tu le sais n'est-ce pas ?


Sasuke répondit alors instinctivement.

« Les deux papillons, ignorant le fossé creusé par la séparation, voulurent voler très haut comme autrefois et s'élancèrent de la falaise. Mais un papillon aux ailes brisées, ça ne vole pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:54

Pour passer à d'autres choses

Kohane est malheureusement encore amoureuse de quelqu'un qui l'a laissé tomber. Ne pouvant passer à d'autres choses, même après une longue année à souffrir, elle se décide à finalement lui parler. Cette fois-ci elle sait que le coup fera mal, mais qu'en suite elle pourra passer à d'autres choses. La chuunin va à son entrainement et croise le garçon en question. Rapidement, elle lui attrape le bras, l'obligeant à s'arrêter.

- Quoi?
- J'ai besoin de ton aide.

- ...
- Je t'en pris, dit-moi que tu ne m'aimes plus depuis bien longtemps, que tes sentiments n'étaient que très faibles. Dit-moi que tu m'as laissé tomber parce que tu en avais marre de me voir la face, dit-moi qu'il est temps que j'en revienne et que je passe à d'autres choses. Insulte-moi, si tu veux. Mais fait moi comprendre que tu n'éprouves plus rien pour moi!

- ...
- Je t'en pris. Dit-moi le!

- Tu veux la vérité?
- OUI!

- Je ne serai jamais capable de te dire ça, parce que tout ce que tu viens de dire, est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:13

Ton arme.

Kohane est encore en train de pleurer. Les larmes lui montent aux yeux toutes seules et malheureusement, la chuunin est incapable d'arrêter leur flos. Pourquoi pleure t-elle? Pour tout et pour rien, comme à son habitude. Stephie passe par là, à ce moment là. Voyant une nouvelle fois son amie pleurer, elle roule les yeux avant de venir s'assoir à côté d'elle.

- Koha, ne montre jamais tes faiblesses, et dans les pires moments reste forte! Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle armes!
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:20

Mon livre

Kohane est installée à la bibliothèque. Devant elle, il y a une grosse pile de feuilles, il y a aussi des crayons. Stephie arrive et lui demande ce qu'elle fait.

- Je vais écrire un livre avec tout mon savoir.
- Alors ce sera une histoire très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:25

Encore et toujours Mickaël

Kohane fixe la rivière tristement depuis un bon moment. Stephie passant par là décide d'aller la voir pour lui demander ce qui ne va pas. En la voyant pleurer, elle devine imédiatement, mais décide de ne pas pousser trop rapidement la conversation et demande:

- Qu'est-ce qui va pas Kohala.?
- ...
- C'est encore Mickaël?
- *hoche la tête*
- Tu devrais être heureuse, il est de retour parmis les vivants, non?

- .... non
- «Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre
car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.» Du moins, c'est ce qu'on raconte... mais tu peux faire autrement, tu n'es pas obligée de faire ça.

- ... la pire des souffrances, c'est d'aimer un coeur qui lui, aime ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:29

Tête et coeur

Kohane fait de la slackline (à 4 mètres du sol) par-dessus la rue, lorsqu'elle tombe et attérit sur quelqu'un par accident.

- Je suis désolée!
- Regarde où tu vas Kohane...


La kunoichi lève les yeux et voit Mickaël avec sa nouvelle petite amie. Après l'avoir fixé, ils partent, laissant Kohane seule au milieu de la rue.

- Ma tête voulait t'oublier,
Mon coeur te garder,
J'ai écouté mon coeur,
Peut-être ai-je fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:52

Ce soir

Kohane est allongée dans son lit et fixe le plafond. Elle s'est fixée un objectif et a toute la nuit devant elle pour y arriver. Elle inspire profondément et récapitule sa situation.

Ce soir, je ne dors pas,
Ce soir, je ne rêve pas,
Ce soir, je ferme doucement les yeux,
Ce soir, je tente de revivre les jours heureux.

Ce soir, j'ai toute la nuit devant moi,
Ce soir, je frissone d'effroit,
Ce soir, je suis toute seule,
Ce soir, je suis en deuil.

Ce soir, je ne pleure pas une mort,
Ce soir, je ne pleure pas à tort,
Ce soir, je pleure pour une mauvaise raison,
Ce soir, je ne cesse de me demander, à quoi bon?

Ce soir, je pleure à cause de toi,
Ce soir, je tente d'oublier ce jour là,
Ce soir, j'essaie juste de retrouver,
Ce soir, je cherche un bonheure passé

Ce soir, j'abandonne la partie,
Ce soir, fini la pluie.

Ce soir, au beau milieu de la nuit,
Ce soir, je sors en catimini,
Ce soir, tout est fini,
Ce soir, tu plonges dans l'oubli,
Ce soir, j'en fini.

Ce soir, fini la douleur,
Ce soir, elle s'élloignera enfin de mon coeur,
Ce soir, j'oubli tous mes malheurs,
Ce soir, je cesse mes pleurs.

Ce soir, je passe à d'autres choses,
Ce soir, j'oubli les roses,
Ce soir, je ferme tout simplement les yeux,
Ce soir, je fais la paix avec des souvenirs malheureux.

Ce soir, je retrouve la joie,
Ce soir, non, je ne me suicide pas,
Ce soir, j'oubli tout simplement autrefois....
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:59

Un jour....

Kohane est encore et toujours en train de remuer le passé, lorsque Stephie vient s'assoir à côté d'elle.

- Un jour, tu oublieras ces jours à trainer le coeur lourd. Un jour, ce sera ton tour. Tu es seule, vous serez deux.

- *soupire* Mais quand...?
- Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

Miracle

Kohane et Emmanuel sont allongés dans l'herbe et regardent les étoiles. Cette activité qui leur était autrefois si chère leur remémore à tous les deux, des souvenirs d'antant. Au bout d'un moment, Emmanuel s'assied et prend sa soeur dans ses bras, comme autrefois.

- Tu souviens de ce que disais maman?

- Elle en disais beaucoup des choses, maman, tu sais?
- Et te souviens-tu des miracles?

- Pas vraiment, non...
- Chaque matin, en ouvrant les yeux, on assiste à un miracle. Malheureusement, seuls ceux qui ont des cheveux blancs le réalisent.

- Je m'en souviens maintenant. Je crois que c'est seulement là qu'elle avait tord...
- ?

- Ben oui, toi et moi on peut avoir les cheveux blancs, mais dans mon cas, j'ai toujours pas vu ce qui avait de miraculeux lorsqu'on devait sortir du lit pour aller ''travailler''.
- Kohala...

- C'est vrai-euh!
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:01

Ombres

Kohane pleurait dans sa chambre, elle n'avait que 3 ans alors. Sa chambre était obscure et d'immenses ombres effrayantes se dessinaient sur les murs. En bon grand frère, Emmanuel vint la voir et la sera dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il y a..?

- Des ombres, qui font peur.
- Où ça?

- Partout.

- Il ne faut pas avoir peur des ombres. Elles prouvent simplement qu'une lumière n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:22

Tu es sûre qu'il n'y a rien..?

Emmanuel voyage avec Kohane depuis quelques jours, car il voulait l'éloigner de Stephie un certain temps, le temps de faire le point avec elle et de voir si elle était toujours sa petite soeur d'autrefois. Habituellement, les frères et soeurs se chicanent, mais pas eux, car il y avait déjà assez de chicanes dans la maison comme ça... Emmanuel demande à Kohane d'aller chercher un petit quelque chose à manger, pendant qu'il allume un feu et elle s'exécute, elle revient finalement 10 minutes plus tard, les mains vides.

- Tu n'as rien trouvé Kohane?

- Si si, j'ai trouvé des choses mais... J'ai longtemps cru que n'importe quoi valait mieux que rien du tout. Maintenant, je préfère parfois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies de Kohane Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Kohane   Parodies de Kohane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies de Kohane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Autres :: Naruto :: Parodies d'AON :: Parodies d'AON-
Sauter vers: