Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite mission à Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

  • Itachi se réveilla de bonne heure, trois heures trop tôt pour la mission mais cela lui permettrait de rencontrer le client à l'avance. Il se dirigea vers la salle de bain et se lava, s'habilla de ses habits habituels en rajoutant le "par dessus" blanc et les gants de protection, il plaça son étui a shurinkens sur sa jambe droite alors que celui à Kunai sur sa gauche. Itachi était droité mais il se servait de ses deux mains pour combattre. son sabre dépassait légèrement lui permettant une prise rapide et les bombes se trouvait dans les poches de sa protection de jonin. Il descendit prévenant sa mère qu'elle devait réveiller Sasuke une bonne demi heure avant le départ, il sortit et se dirigea vers la tour de l'Hokage dans la quelle il rentra tranquillement, ne cherchant pas a attendre comme tous les autres, il monta directement et entra dans le bureau en ayant frappé avant d'entré.

    - Alors Itachi, tu viens voir a quoi ressemble l'architecte, c'est ça?
    - Oui...
    - Et bien, qu'il rentre... Seikyo!
    - Oui, je suis là

    Itachi l'observa, il devait avoir dans la trentaine, maigrichon, d'après sa posture, il était stressé. Itachi se contenta de l'observer. L'homme le regardait avec un air "Tu veux ma photo?"... Mais quand, il reconnut Itachi, l'homme changea directement d'attitude, se fessant plus petit et évitant tous regard avec Itachi... Il pensa "Il pense que je vais utiliser mon sharingan ou ? ..." Il sourit très légèrement, un sourire a peine visible et se retourna sur l'Hokage,.. Sortit un parchemin avec l'attestation que Sasuke Uchiwa rentrait temporairement dans l'équipe 14, remplacent temporaire de Larina pour cette mission. Tsunade prit le papier et le déposa sur son bureau, l'air satisfait. Itachi se demandait pourquoi elle souriait...

    - Pourquoi souriez-vous?
    - Je pensais tu choisirais Naruto
    - Ce sont les filles qui ont choisit Sasuke. Bon, bref... Seikyo, suis moi!

    Itachi sortit du bureau suivit de près par l'architecte, il avait appris deux chose son nom et a peu près son age - c'est à dire, la trentaine -, ils traversèrent tous le village et lors qu'ils arrivèrent a la porte, il se mit a taper contre un arbre pour s'entraîner au taijutsu en attendant ses élèves. Il regarda l'horloge du poste de garde, encore cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

Stephie n'avait pas passé toute la nuit dans la forêt à se lamenter sur son sort, comparativement à ce que l'on serait port à croire. Elle était rentrée chez elle assez tôt, un peu avant l'heure des âmes perdues (2h00 avant l'aube). Ça lui laissait donc grandement le temps de se préparer pour sa mission. Elle prit une douche et ensuite s'habilla de as tenue habituelle, qu'elle avait légèrement modifié pour s'habituer au froid, sa tenue étant plus d'été que.. d'hiver. Elle mit donc des bandages sur ses jambes, ses éternels et adorés shorts noirs, un chandail gris à manches longues et par-dessus, le chandail noir. Elle mit ensuite une cape jaune que l'Hokage lui avait donné la veille, celle-ci lui ayant ordonné de la mettre si elle voulait partir à Yuki. Elle mit son bandeau, les gants, ses étuis à kunais et shurikens et fut fin prête. Elle dévala les escaliers et manqua de foncer dans son tuteur. Celui-ci était en habit de jonin et regarda la chuunin s'arrêter en catastrophe devant lui d'un air dédaigneux. Il demanda :

- Miroku Stephanie, que faites-vous dans cette tenue?
- Sensei, mon nom, c'est Stephie. ^^''
- Ce qui ne répond pas à ma question.
- Bon, d'accord, je vais en mission à Yuki avec mon équipe et Sasuke.
- Sasuke..? Oh, le petit brun, le petit dernier des Uchiha..? Le frère d'Itachi?
- Oui..
- Ça me disait quelque chose aussi ce nom.. Sasuke.. Ouais.. Sasuke.. Bon, amuses-toi..
- Très bien..

Stephie salua Kinoda, sortit de sa maison et alla à la Porte, l'unique porte permettant de quitter le Village de Konoha.. Cette porte que si l'on traversait sans raison, on était considéré comme un déserteur. Stephie se souvint alors de ses voyages à Suna et Oto.. illégaux.. L'Hokae s'en souvenait-elle aussi? La chuunin vit itachi et Sasuke et se dirigea vers eux en les saluant.

- Bonjour Itachi-sensei, bonjour Sasuke. ^^

Maintenant, il ne restait qu'à attendre Kohane..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:43

La veille de la mission vers 2-3 heures du matin...
Kohane était chez elle depuis environ 30 minutes, et depuis trente minutes elle était perdue dans ses pensées, et quand elle se déplaçait elle se frappait. Après un autre cinq minutes, elle s'asseya enfin sur son lit pour arrêter de se cogner. Elle se secoua légèrement la tête puis se releva et se mit en pyjama. La chuunin fit rapidement son sac pour le voyage et s'allongea sur le lit. Elle fixa le plafond, se reposant la même question que cinq minutes plus tôt. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il soit là..? Pourquoi!? Pourquoi!? Il me semble que sourire c'est bien simple... alors pourquoi!? Arg! Je me comprend même plus! Kohane se tapa la tête sur son oreillé à quelques reprises, puis tenta d'oublier la question et elle s'endormie. Son sommeil fut très agité, mais malgré tout, elle se réveilla deux heures avant le rendez-vous. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Kohane se rendit compte que pendant la nuit, elle avait éjectée ses couvertures un peu partout... La jeune fille se leva et alla les chercher, à l'autre bout de la chambre, puis les reposa sur son lit. La chuunin alla ensuite prendre une douche froide, glacé même, et alla déjeuner. Lorsqu'elle ouvrit le garde-mangé, elle vit qu'il ne lui restait pas grand chose, mis à part du riz, du poisson, des nouilles et quelques autres plats... abandonnant l'idée de déjeuner, Kohane alla chercher sa brosse et commença à démeller sa tignasse, don elle ne vint à bout qu'après dix minutes... la jeune fille vérifia que ses cheveux étaient bien placés, en se regardant dans le miroir, et fut surprise de voir commence ses pupilles étaient pâles et dilatées... Voyant qu'il lui restait encore une heure et demi, Kohane dessina un peu. Un souvenir d'un enfant avec qui elle avait jouée, à Yuki, lui revint en mémoire et donc, elle dessina son portrait. La chuunin était tellement plongée dans son dessin, qu'elle ne vit même pas le temps passer, et lorsqu'elle releva les yeux, elle vit qu'il ne lui restait que 20 minutes... Rapidement, elle mit ses rallonges de vêtements, pour l'hiver seulement, c'est à dire: Cape blanche, gants et c'est pas mal tout.. ^^' (eh ben oui, Kohane supporte trop bien le froid pour avoir besoin d'autre choses). Finalement, la jeune fille prit son sac, avant sortie de chez elle par la fenêtre. Voyant qu'il lui restait 15 minutes, elle se calma. Kohane inspira et détruisit son corps en miliers de molécules invisibles. Elle se dirigea jusqu'à la porte et vit Stephie arriver.

- Bonjour Itachi-sensei, bonjour Sasuke. ^^

Kohane unis alors ses molécules et apparue devant le petit groupe.

- Bon matin ^^

Sasuke détourna le regard, encore humilié pour la veille, sûrement. ^^'' Kohane ne retoucha pas à se point 'sensible', elle préféra regarder l'homme que le groupe devrait accompagner. Il semblait dans la trentaine, pas très fort, stressé, mais ce qui agaçait la chuunin, il puait l'acool. La jeune fille tenta de passer par-dessus, malgré le haut le coeur qui la saisit...

- Excusez-moi, mais quel est votre nom?
- Seikyo. Et vous, quels sont vos noms, vous ressemblez tous à des gamins.. pourquoi est-ce que vous devez m'accompagner?

-_-'' calme toi... c'est tout de même grâce à lui que tu vas à Yuki. Ah-fu, ah-fu...

- Uchiha, Sasuke.
- Azuki, Kohane.

Après les présentations, Kohane se retourna vers Itachi.

- On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:41

  • - Bonjour Itachi-sensei, bonjour Sasuke. ^^
    - Bon matin ^^
    - Salut

    Itachi se retourna sur le "Seykio", une seule chose le dérangeait... La bouteille d'alcool qu'il avait sa poche mais tant qu'il ne la sortais pas pour boire pendant la voyage, il ne se permettrais pas de faire de commentaires et continuerai la mision. Kohané sembla dérangée par l'odeur que l'homme dégageait... Itachi regarda l'homme qui même si il devait aller pour Yuki ne portais rien pour se protéger du froid... Était-ce a causse de l'alcool qui se trouvait dans son sang ou par habitude du froid ?..

    - Excusez-moi, mais quel est votre nom?
    - Seikyo. Et vous, quels sont vos noms, vous ressemblez tous à des gamins.. pourquoi est-ce que vous devez m'accompagner?
    - Uchiha, Sasuke.
    - Azuki, Kohane.
    - Et elle, dit il en pointant du doigt, c'est Miroku Stephie.

    Itachi fit que Kohané se retournait sur elle...

    - On peut y aller?
    - Bien sur, si pressée d'arriver à Yuki? ^^

    Itachi sortit de Konoha, beaucoup de mission lui revint en tête ainsi que le faîte qu'il aurait pu mourir non loin, Itachi sortit une carte, Yuki se trouvait entre le pays du riz ou plus tôt, un petit pays se trouvant a coté d'Oto. Et de l'autre coté, Taki no kuni, le pays de la cascade... Itachi se souvint quelque temps du pays de la cascade, le ninja de se pays utilisait de drôle de technique mais bon... Il se concentra à nouveau sur sa mission actuelle,.. Il devait arriver a Yuki en deux jours, trois dans le pire des cas. Itachi regarda l'homme... Qu'est-ce qu'il l'inquiétait ?

    - Vous allez bien, Seikyo?
    - Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:09

- Salut

Stephie regarda ensuite le client, un vieil arichitecte sentant l'alcool et la sueur. Plus par politesse que ne pas vouloir ouvrir la bouche et inspirer par celle-ci l'odeur abominable du vieil homme, la jeune fille ne passa aucun commentaire, ce qui est, en passant, un miracle en soi. L'architecte semblait inconfortable dans la chaleur de Konoha, mais ce devait être normal, s'il avait l'habitude du froid. La chuunin de Konoha ne regarda pas le client et focalisa plutôt sur les arbres. Kohane parla:

- Excusez-moi, mais quel est votre nom?
- Seikyo. Et vous, quels sont vos noms, vous ressemblez tous à des gamins.. pourquoi est-ce que vous devez m'accompagner?
- Uchiha, Sasuke.
- Azuki, Kohane.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais vous le dire, répliqua Stephie sur un ton un peu froid. Connaître mon nom ne vous servira à absolument rien.
- Et elle, dit Itachi en pointant du doigt, c'est Miroku Stephie.
- Facile à se souvenir, c'est la plus détestable et celle qui soupire toujours, marmonna l'architecte dans sa barbe.

D'accord, on ne peut pas apprécier tout le monde et ce n'est pas tout le monde qui nous apprécie. Respire Stephie. Res-pi-re.

Le groupe se mit alors en marche en direction de Yuki, la chuunin de Konoha marchant un peu à contre-cœur près du client. Elle ne le connaissait pas depuis une heure, mais ce n'était pas la personne qu'elle préférait côtoyer.. Mais au moins, Seikyo n'était rien comparé à Neji. C'était un client, alors il fallait le protéger, c'était ça la mission. Et la dernière chose que ferait Stephie, c'est d'échouer une mission. Elle tenait à son village, même si ça ne paraissait pas toujours. Règle 25 du code des ninjas : Un ninja ne doit jamais montrer ses sentiments, l'accomplissement de la mission passe avant tout. Combien de fois avait-elle dérogé à cette règle? Elle ne les comptait plus..

- Vous allez bien, Seikyo? demanda Itachi.

- Oui oui... répondit celui-ci.
- Il n'y a pas de « Oui, oui.. » qui tienne. Depuis tantôt, vous tremblez. Dites-nous ce qui se passe. Allez!!

La chuunin avait été toujours, ou presque, été habituée à donner des ordres. Elle activa son Sharingan et les trois virgules se placèrent rapidement dans ses yeux. Elle observa l'architecte dans les yeux et ne fut pas étonnée de le voir regarder ses pieds, ayant peur de se retrouver coincé dans un genjutsu. Mais ce n'était pas ce que la jeune fille avait en tête. Elle observa autour d'elle, tentant de détecter un semblant de chakra dans les alentours. Elle en repérait trois. D'une voix masquant de la colère, elle se tourna vers Seikyo et lui jeta un regard haineux. Elle ne fut pas étonnée de le voir reculer d'un petit pas, mais marmonnant entre ses lèvres « Petite snob.. ». Un Sharingan peut lire sur les lèvres..

- Quand vous savez que vous vous faites suivre par une bande de déserteurs, pourquoi avez-vous déclaré que ce n'est qu'une simple petite mission de rang C avec quelques risques d'attaques et pas plus.. ?

- Eh bien.. Konoha allait refuser sinon, car il n'y a pas de ninjas expérimentés..
- Il existe des jonins, vous savez? ^^''
- Je ne connais pas vraiment les villages ninjas, pardonnez-moi..

Stephie n'entendit pas les dernières paroles. Un cri retentit, brisant le silence :

- Tiens, tiens, mais qu'avons-nous là?


Une bande composée d'environ cinq déserteurs atterrit à terre, dans un synchronisme parfait. Le regard de la chuunin fut porté sur celui qui semblait être le leader. Il ressemblait à Akasuna No Sasori, et affichait un air incroyablement sadique. Chiharu Kishi.Il portait un bandeau de Kiri barré sur sa tête, comme Zabuza. À son regard, on devinait que le sang, les parties de corps éparpillés, les meurtres et le sang n'était rien de nouveau pour lui. Il observa chacun des ninjas avec un regard avide, s'arrêtant ensuite sur Kohane, après Stephie. Il observa le Sharingan quelques temps et se retourna vers sa bande restée à l'écart, en riant aux éclats :

- Tout le monde, on a trouvé la démone de Kiri. Et sa compagne!!

- Sa.. sa compagne ? balbutia un des déserteurs, plus froussard. Chiharu..La fille qui a mis deux ANBU à terre à elle toute seule.. ? O_O
- Bah ouais. J'ai hâte d'avoir la réputation d'être celui qui l'a tué et a pris son Sharingan.. Akatsuki m'acceptera parmi eux.

Stephie s'avança, un sourire moqueur aux lèvres :

- Ah bon..

Elle se mit en garde devant Chiharu, ses yeux rouges brillants d'anticipation :

- Allez.. je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:40

- Bien sur, si pressée d'arriver à Yuki? ^^
- ouais! ^^

Kohane regarda par-dessus l'épaule de son sensei pour voir où se trouvait Yuki. La distance à parcourir n'était pas aussi grande qu'elle l'aurait crue.. 2-3 jours de marche.. C'était beaucoup moins pire que lorsqu'elle habitait à Kiri, quoi que à l'époque, elle ne marchait pas toute la distance... mais pour l'enfant qu'elle était, c'était long, TRÈS long comme voyage...Finalement le groupe se mit en marche vers le pays des neiges. La chuunin de Kiri marchait à côté de l'homme, l'odeur de l'homme la dégoûtait. Kohane regarda l'homme un moment, puis se remit à regarder droit devant elle. Pendant un moment, le vent tourna et la jeune fille ne sentie plus l'odeur d'alcool, à son grand soulagement, mais quelques minutes plus tard, il retourna et l'odeur l'attaqua carrément. La chuunin mit sa main sur son nez... s'il puait autant, ça voulait dire que soit il avait bu pendant des heures, comme Jiraya, soit sa bouteille de sake était encore ouverte. Vu son état, il n'avait pas bu toute la nuit. Incapable de supporter l'odeur plus longtemps, Kohane se décida à lui parler.

- Monsieur Seikyo..?
- Quoi?
- Pourriez-vous bien fermer votre bouteille de sake s'il vous plait?
- Pourquoi, elle est fermée.
- Oui, mais son odeur est forte et... disons que j'ai un odorat sensible... ^^'
- Bien bien...

Seikyo ferma sa bouteille convenablement, en maugréant... 'Non mais, un ninja, c'est pas cencé s'adapter, elle agit comme une enfant gâtée cette petite... miss princess... non mais.. quel culot'' Kohane l'entendu, biensûr, mais s'abstint de tout commentaire... Elle reporta plutôt son attention sur les environs et son équipe. Toujours la même forêt.. v.v' Toujours le même paysage lorsqu'on commençait une mission, à la longue, ça devenait lassant... Kohane observa un peu Seikyo, il semblait nerveux...

- Vous allez bien, Seikyo?
- Oui oui... répondit celui-ci.
- Il n'y a pas de « Oui, oui.. » qui tienne. Depuis tantôt, vous tremblez. Dites-nous ce qui se passe. Allez!!

Kohane vit Stephie activer son sharingan et observer Seikyo. Et une analyse, une!

- Quand vous savez que vous vous faites suivre par une bande de déserteurs, pourquoi avez-vous déclaré que ce n'est qu'une simple petite mission de rang C avec quelques risques d'attaques et pas plus.. ?
- Eh bien.. Konoha allait refuser sinon, car il n'y a pas de ninjas expérimentés..
- Il existe des jonins, vous savez? ^^''
- Je ne connais pas vraiment les villages ninjas, pardonnez-moi..
- Ah la la... je sens que ça va encore mal virer... -_-

Kohane entendit alors des bruits de pas. Automatique, ses sens se mirent en allerte et elle prit sa position déffensive.

- Tiens, tiens, mais qu'avons-nous là?

Cinq déserteurs sortirent de la forêt. Ils fixèrent les trois hommes, puis s'attadèrent sur les deux jeunes filles... Des meurtriers, c'était certain... mais.. c'est pas vrai!? Pas encore cette histoire de démo... Kohane n'eue même pas le temps de finir sa phrase qu'un homme commença à parler.

- Tout le monde, on a trouvé la démone de Kiri. Et sa compagne!!

Bang! En plein dans le mille. Au grand désespoir de Kohane, les cinq hommes étaient bels et biens là pour elle et Stephie... Je devinne la suite... à propos de Steph dans 3-2-1...

- Sa.. sa compagne ? balbutia un des déserteurs, plus froussard. Chiharu..La fille qui a mis deux ANBU à terre à elle toute seule.. ? O_O
- Bah ouais. J'ai hâte d'avoir la réputation d'être celui qui l'a tué et a pris son Sharingan.. Akatsuki m'acceptera parmi eux.
- Ah bon..
- Vous croyez vraiment qu'Akatsuki veut de votre réputation? Hello! Ils pensent que j'ai un bijuu en moi!
- Allez.. je t'attends.

-_-'' et c'est reparti... Steph, tu pourrais pas juste passer à côté des affrontements de temps à autres..? D'accord, nos missions deviennent clichés... mais bon...
Kohane se remit en garde et avec Stephie devant eux, la chuunin de Kiri et Sasuke étaient en triangle pour protéger Seikyo. La jeune fille activa la circulation de chakra dans ses poings, maintenant elle avait des kunais en fuuton. Les cinq hommes semblèrent prendre eux aussi position. Un disparu dans le sol, un fonça sur Itachi, un sur Sasuke, un sur Stephie et finalement, un sur Kohane. Lorsque l'homme fût à un mètre d'elle, il fit quelques signes, mais avant d'avoir pu finir, la jeune fille lui frappa le ventre avec son poing gauche.

- Tu sais? Habituellement, lorsqu'on fait des signes, on garde une certaine distance...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

  • Quand vous savez que vous vous faites suivre par une bande de déserteurs, pourquoi avez-vous déclaré que ce n'est qu'une simple petite mission de rang C avec quelques risques d'attaques et pas plus.. ?
    - Eh bien.. Konoha allait refuser sinon, car il n'y a pas de ninjas expérimentés..
    - Il existe des jonins, vous savez? ^^''
    - Je ne connais pas vraiment les villages ninjas, pardonnez-moi..
    - Ah la la... je sens que ça va encore mal virer... -_-

    Itachi restait silencieux et la tête baissée, ses yeux étaient fermés, quatre hommes approchaient et d'après leurs démarche, il venait pour attaquer, Itachi se retourna et regarda l'homme avant même qu'il commence a parler.

    - Tiens, tiens, mais qu'avons-nous là?

    Itachi regarda les hommes, quatre deserteurs, dont un assez connu dans le bingo book de Kiri, les autres des criminel de rang C tout au plus, le chef, lui, était soit dans le B soit dans le A, il ne s'en souvenait plus et révélée son ancien statut pouvait être dangereux. Il réfléchissait trois chois s'offrait a lui... Le premier, les tué rapidement sans même les laissé riposter mais cela ne permettra pas de trouver le gars qu'il en voulait au client... Le deuxième, laissé les choses se passé et tenté de protéger Seikyo, le choix le plus plausible... Et enfin, le dernier, le plus improbable, foncé dans l'ennemi en laissant Seikyo sans réelle protection...

    - Tout le monde, on a trouvé la démone de Kiri. Et sa compagne!!
    - Sa.. sa compagne ? balbutia un des déserteurs, plus froussard. Chiharu..La fille qui a mis deux ANBU à terre à elle toute seule.. ? O_O
    - Bah ouais. J'ai hâte d'avoir la réputation d'être celui qui l'a tué et a pris son Sharingan.. Akatsuki m'acceptera parmi eux.

    Itachi regardait l'homme qui semblait l'avoir pris en chasse, il devait le combattre et en finir vite, protéger le client et son équipe était sa priorité, tué l'ennemi était la suivante. Il dégaina son sabre et observa son adversaire, un chacun... Ou presque, une des ennemis avaient disparu... Il observa rapidement les deux filles et son frère, en triangle, bonne idée mais l'ennemi ayant disparu allait devenir ennuyant... Il bloqua le coup de poing qui arriva devant lui et esquiva les autres sans son sharingan alors que l'ennemi bloquait, il croisa les yeux d'Itachi et a son désespoir croisa son regarda alors qu'il croyait être bloqué dans l'illusion, Itachi composa des signes de mains et attrapa l'homme. Il tenait ses mais et gonfla son torse avant de recracher sur l'homme un jet de flamme assez imposant, il n'avait aucune chance d'esquiver, ses mains bloquées, il ne pouvait ni esquiver ni faire de techniques. Itachi le regarda brulé devant lui avant de mettre fin a ses souffrances d'un coup de sabre. Il se redirigea en direction de Seikyo et, alors que l'homme enfouit attaquait, il bloqua son attaque sauvant entre autre, l'architecte. L'homme resortit de terre, l'équipe d'Itachi était maintenant en carré et attendait la prochaine attaque des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:37

Stephie était en avant, en garde, une main tendue devant elle, ses pieds formant un L et les genoux légèrement pliés. Elle était en avant de Chiharu, le leader , Sharingan activé et prête au combat. Elle était plus qu'heureuse de pouvoir le ré-utiliser librement, sans ressentir de douleur au niveau de son cou. De ses yeux rouges aux trois virgules, elle observa le déserteurs, qui lui, ne craignait pas de la regarder dans les yeux. Pourquoi craindre les genjutsus d'une fillette après tout?

- T'es pas à la hauteur de ta réputation fillette. Je me demande pourquoi le Mizukage avait déclaré l'état d'urgence pour '' une fille dangereuse ayant attaqué les forces spéciales ''.. Kiri s'est tant affaibli..

- ...
- Hm,hm.. Montre-moi.. le pouvoir du Sharingan de Konoha.

La chuunin garda son sang-froid, afin de ne pas se provoquer et resta en avant de Seikyo, mais à une distance raisonnable pour ne pas qu'il se fasse attaquer. Le déserteur fonça sur elle et celle-ci lui donna un coup de poing de son bras droit. Il n'atteignit pas le corps du déserteur. Chiharu le retint sans effort de sa main gauche, et serra le poing de la jeune fille dans sa main. Il ricana quelques instants, jusqu'à ce que Stephie disparaisse dans une lumière blanche, de la foudre. De la foudre toujours pure.. L'homme comprit que ce n'avait été qu'un clone de foudre t rechercha la véritable ninja. Celle-ci était en haut d'un arbre, et jeta un kunai du haut de clui-ci, voulant attirer l'attention de Chiharu ailleurs. Sans effet. Il se retourna, Stephie courut à toute vitesse et arriva derrière lui. Elle tenta de lui donner un autre coup de poing, hésitant à utiliser son chakra de nouveau, mais rencontra une armure puissante. De son bras droit se mit à couler du sang. Cet homme.. Il y avait une sorte de protection autour de lui, le protégeant des attaques physiques..

Plus l'on rencontre des ninjas, plus les pouvoirs de ceux-ci sont.. effrayants.. songea la chuunin.

Ne savant plus trop si elle avait une chance, elle prit quand même quelques shurikens dans son étui. Tout le reste se passa à une vitesse incroyable. Une jeune fille se plaça devant Stephie, empêchant ainsi celle-ci de voir son adversaire. La jeune fille regarda de côté Seikyo et le vit traumatisée, mais encore en vie. Déjà ça, puis pour le reste.. Il allait s'en remettre. La chuunin reporta son attention sur la mystérieuse jeune fille en avant de Chiharu. Elle avait de longs cheveux blonds attachés en deux chignons, ressemblant à ceux de Tenten, portait une sorte de tunique bleue laissant voir les épaules avec des pantalons blancs en dessous, Des manches recouvraient ses poignets, jusqu'à son coude. Un masque blanc et rouge orné d'un petit signe de Kiri recouvrait son visage. Une ANBU, Le premier réflexe de Stephie fut de trouver un endroit où se cacher, mais l'ANBU ne semblait pas la reconnaître. Normal. La jeune blonde des forces spéciales devait avoir 14 ans, tout au plus, tandis que la ninja de Konoha en avait affronté qui avaient 30 ans.. La jeune fille parla :

- Mon nom est Yume.

Elle ne se retourna même pas en se présentant et continua :

- Ne vous inquiétez-pas, je m'occupes de lui.


Avant même que la chuunin n'ait pu faire un mouvement, tant elle était figée par l'étonnement, la fille sortit des aiguilles de son étui. Elles étaient faites d'une sorte de cristal bleu, une pierre magnifique.. Elle se plaça en garde et d'un coup net, précis et sec. Elle atteignirent le cou de l'homme. Celui-ci resta immobile quelques secondes avant de s'écrouler à terre. Sans parler, l'ANBU s'approcha en marchant, prit le déserteur sur son épaule et se retourna vers l'équipe de mission. Elle parla :

- Vous pouvez continuer votre route, je me charges d'éliminer le corps.


Yume fit un signe et disparut dans du brouillard, entraînant également Chiharu. Le Sharingan dans les yeux de Stephie disparut, laissant révéler des iris noirs et opaques. Elle ne savait que dire de ce qui venait d'arriver. Cette fille.. 14 ans.. L'âge de Larina et Kohane.. Déjà une ANBU.. Et remarquablement puissante, maîtrisant le fameux art du Shôton.. N'était-ce pas que Guren qui le possédait ? Et Guren avait disparu quelque part avec Yukimaru.. Stephie était toujours impressionnée en revenant vers son équipe.

Quel talent.. Même Larina-sempai ne serait pas à son niveau..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:48

Kohane en termina rapidement avec son adversaire, puis reporta son attention autour d'elle. Sasuke venait de brûler son adversaire, tout comme Itachi et Stephie... Elle ne se battait plus, en fait elle n'en avait plus besoin, car une fille était apparue devant elle.

- Mon nom est Yume. Ne vous inquiétez-pas, je m'occupes de lui.

La jeune fille sortie une aiguille et la lança dans le cou de l'adversaire, qui tomba raide mort. Kohane serait bien allée vérifier si c'était le cas, mais Yume fit disparaitre l'homme trop rapidement..

- Vous pouvez continuer votre route, je me charges d'éliminer le corps.

Kohane regarda Yume disparaitre dans du brouillard. il faut dire que ça la frustrait un peu, la jeune fille avait son et pourtant... elle maîtrisait complètement son Kekkei Genkai... La chuunin ne portait pas attention au fait que c'était du Shôton, tout ce qu'elle voyait c,était une technique héréditaire bien acquise. Argh! Pourquoi est-ce que Kiri encourage le Shôton et pas le Hyoton!!!?? Le groupe se remit en marche, après s'être assuré que tout le monde était en un morceau, mais Kohane continua de bouder. La vie est injuste! Haku et moi on a eu milles misères à survivre et miss Yume n'a pas eue de problème à développer ses techniques... grrr. Le groupe continua à marcher pendant un moment, mais fini par s'arrêter pour manger. On sorti du ri, mais la chuunin de kiri ne remarqua même pas la nourriture, à sa gauche.

- Kohane.. on mange.

Kohane sortie enfin de ses pensées et vit Sasuke la regarder. La chuunin se secoua la tête et prit le riz à sa gauche.

- désolé j'étais perdue dans mes pensées... ^^'
- on avait remarqué, répondit-il
- c'était si pire que ça?
- ouais, répondit l'architecte.
- -_-'' désolé...

La chuunin mangea rapidement et au bout d'une demi heure, le groupe se remit en marche. Pendant un autre quinze minutes, la jeune fille repensa au développement des techniques... Finalement, décidant de ne plus ruminer, Kohane reporta son attention sur Yuki et ce qui allait se passer lors de la mission et son entrainement.

- Monsieur Seikyo...
- quoi?
- vous avez bien dit que vous étiez assez important à Yuki..?
- pas dans ses mots là, mais oui, pourquoi?
- vous avez donc beaucoup de contacts...?
- en grand nombre, je connais tous les habitants de mon village.
- est-ce que vous connaissez les utilisateurs d'hyoton?
- non, j'ignore qui sont les ninjas, j'ai d'autres choses à faire.
- v.v' alors Itachi pourrait me répondre... est-ce qu'il y a beaucoup de chances qu'on trouve un bon professeur d'Hyoton dans le village où on va, à Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:56

  • - Mon nom est Yume. Ne vous inquiétez-pas, je m'occupes de lui.

    Itachi observa la scène, la jeune fille pris une aiguille et l'envoya dans le cou de l'homme. Un moyen peut commun pour tuer qu'Itachi avait rarement utilisé lors de son admission chez les ANBU, elle devait avoir 14 ans... Un an de plus comparé a l'admission dans les ANBU d'Itachi, il regarda la jeune fille puis l'ennemi couché, se dirigea vers lui et partit lui tâté le coup, il était bel et bien mort, il se redirigea vers son équipe, il avait en tâtant le coup de l'homme pris un échantillons de l'arme de cristal que l'ANBU avait utilisé et après un regard, il devina directement... Du Shoton.

    - Vous pouvez continuer votre route, je me charges d'éliminer le corps.

    Itachi la regarda quelques secondes suffisant pour voir un peu d'inquiétude dans ses mouvements, la main légèrement tremblotant et le faîte qu'elle l'ai prise avec elle au lieu de détruire son corps sur la route était étonnant mais il passa, d'après son analyse, il était bel et bien mort, il laissa donc tombé et recommença a marché. Ils s'arrêtèrent un moment, il fallait mangé, Itachi regardait Kohané qui semblait complétement dans la Lune, il commença a manger quand il vu que Sasuke allait la "réveiller"...

    - Kohane.. on mange.
    - désolé j'étais perdue dans mes pensées... ^^'
    - on avait remarqué, répondit-il
    - c'était si pire que ça?
    - ouais, répondit l'architecte.
    - -_-'' désolée...

    Itachi ne prit même pas part a la discutions, il pensait en mangeant, "Pourquoi l'avoir pris? Pourquoi utilisé des aiguilles? Comment maîtrise-t-elle le shoton?", beaucoup de question sautait dans la tête d'Itachi et celui-ci continua d'y penser jusqu'à ce que le groupe recommence a marché, il regarda Kohané qui s'adressait à l'homme.

    - Monsieur Seikyo...
    - Quoi?
    - Vous avez bien dit que vous étiez assez important à Yuki..?
    - Pas dans ses mots là, mais oui, pourquoi?
    - Vous avez donc beaucoup de contacts...?
    - En grand nombre, je connais tous les habitants de mon village.
    - Est-ce que vous connaissez les utilisateurs d'hyoton?
    - Non, j'ignore qui sont les ninjas, j'ai d'autres choses à faire.
    - V.v' alors Itachi pourrait me répondre... est-ce qu'il y a beaucoup de chances qu'on trouve un bon professeur d'Hyoton dans le village où on va, à Yuki?
    - Il y a peu de chance mais on trouvera quand même, dans le pire des cas, on en cherchera un mais ma vision nous permettra de le trouver sans même réellement le chercher.

    Itachi avec son sharingan pouvait faire la différence entre un chakra utilisé et un chakra de civil. Il continua de marcher avec une seule idée en tête "Etait-il réellement mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:11

Comparativement à son habitude, Stephie ne prit pas part à la conversation, du moins les premiers bouts. Elle essayait de se re-souvenir des techniques de l'ennemi, Chiharu Kishi et la fameuse Yume.. Chiharu était protégé par une sorte de barrière, une sorte de protection imperceptible à l'œil nu, mais qui était visible au Sharingan.. Une technique normale ou un puissant Kekkei Genkai? La jeune fille ne savait pas trop.. En revanche, elle était certaine à 100% que la jeune ANBU utilisait du Shoton. Tom, son ancien co-équipier, lui avait tant montré le Shoton qu'il était impossible que Stephie eut un doute sur la nature de la technique de la fille. Shoton. L'art de manipuler le cristal. Une fusion assez puissante.. Une fusion que Yume maîtrisait.. à la perfection.. La chuunin ne mangea même pas son repas, étant trop dans ses pensées..

- Monsieur Seikyo...
- Quoi?
- Vous avez bien dit que vous étiez assez important à Yuki..?
- Pas dans ses mots là, mais oui, pourquoi?
- Vous avez donc beaucoup de contacts...?
- En grand nombre, je connais tous les habitants de mon village.
- Est-ce que vous connaissez les utilisateurs d'hyoton?
- Non, j'ignore qui sont les ninjas, j'ai d'autres choses à faire.

- V.v' alors Itachi pourrait me répondre... est-ce qu'il y a beaucoup de chances qu'on trouve un bon professeur d'Hyoton dans le village où on va, à Yuki?
- Il y a peu de chance mais on trouvera quand même, dans le pire des cas, on en cherchera un mais ma vision nous permettra de le trouver sans même réellement le chercher.

Le groupe continua de marcher en direction de Yuki et durant ce temps, Stephie tenta d'oublier la mystérieuse Yume. Elle regarda le ciel et sentit un courant d'air, la brise du vent traverser l'air.. La chuunin eut un frisson, n'appréciant pas trop le vent, même s'il lui était utile à l'occasion.. La foudre, le Raiton, était affaibli par le vent, car dans celui-ci, il n'y avait ni conducteur, ni source d'énergie. Du moins, selon Iruka.. Mais le feu était encore plus puissant grâce au vent.. Stephie se souvint de leur destination. Elle était sûre de trouver au moins deux choses. Neige. Ennuis. Et peut-être du vent et de l'eau.. L'eau rendait les éclairs plus forts, mais affaiblissait le feu.. Stephie se tourna vers Itachi et lui posa une question :

- Itachi-sensei.. Vu que je ne maîtrise ni le Suiton, ni le Fuuton et que mes Raiton et Katon risquent d'être affaiblis là-bas, comment pourrais-je m'entraîner? Kohane pourra s'entraîner au Hyoton, mai je ne sais vraiment pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:51

- Il y a peu de chance mais on trouvera quand même, dans le pire des cas, on en cherchera un mais ma vision nous permettra de le trouver sans même réellement le chercher.
- d'accord...

Il faut dire que c'était prévisible... un petit village perdu ne risque pas d'avoir des utilisateurs d'hyotons par centaines... S'il y avait un festival, on aurait beaucoup plus de chances et les utilisateurs seraient beaucoup plus puissants... mais bon. Si je me souviens bien, le festival est en automne, ou au début de l'hiver, alors que là on en arrive à la fin...

Le groupe continua à marcher en silence pendant un bon moment... tout le monde semblait penser à quelque chose qui leur était important, même Seikyo. Kohane fixait le sol, quelque chose la traquassait, elle avait un mauvais pré-sentiment... Est-ce que la mission allait encore tourner en fiasco ou tout simplement, allaient-ils se faire de nouveau attaquer..? La chuunin imaginait milles et unes façons de faire tourner la mission en fiasco, lorsque Stephie parla.

- Itachi-sensei.. Vu que je ne maîtrise ni le Suiton, ni le Fuuton et que mes Raiton et Katon risquent d'être affaiblis là-bas, comment pourrais-je m'entraîner? Kohane pourra s'entraîner au Hyoton, mai je ne sais vraiment pas quoi faire..
- Si je me souviens bien Steph, tu as déjà utilisé un suiton... je suis sûre que tu vas pouvoir t'entrainer avec l'eau, voir même l'air. Pour tes raitons, n'oubli pas qu'il y a de l'eau ou du moins de l'humidité un peu partout, tu n'as pas à t'inquiéter. ^^

Kohane ignorait si elle avait coupé Itachi alors qu'il allait parler, mais elle avait fait ça pour se sortir de ses pensées... La chuunin suportait mal son mauvais pré-sentiment... mais d'où pouvait-il venir..? La jeune fille ne remarqua qu'alors qu'elle sortait de ses pensées que le soleil amorçait déjà sa descente. Ah la la... notre voyage est beaucoup trop silencieux...

- Itachi, à qu'elle heure prévois-tu d'arrêter la marche pour la nuit? C'est pas que je suis fâtiguée, mais j'ignore si Seikyo est fatigué,..
- Ne t'en fait pas pour moi, je suis robuste.
- Et c'est pour ça que tu as ralenti ton pas?
- je croyais que c'était vous qui alliez lentement.
- menteur.

Kohane reposa son attention ailleur que sur l'homme, en attendant la réponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:37

  • - D'accord...
    - Ne t'inquiète pas... On trouvera...

    L'équipe continuait de marché silencieusement et ceci pendant un assez long moment... Après un vif coup d'oeil, il remarqua que les autres pensaient aussi, Itachi réfléchissait et de plus en plus l'idée que la fille de l'ANBU n'en était pas une devenait plus probable, les impossibilités comme le faîte qu'elle l'ait prise pour disparaitre, qu'elle l'ait attaqué avec des aiguilles et les lancer au niveau du cou. Le cou peut être facilement attaqué sans tué la cible et de la faire "temporairement mourir". Itachi changea ses pensées, la mission allait être plus compliquée que prévu mais il n'avait pas l'intention de la abandonner, le criminel qui les avait attaqué n'avait pas l'air si puissant que ça mais la jeune fille était plus inquiétante, il avait jamais eut à faire face a un ennemi maitrisant le shoton et ce qu'il avait appris sur ça était fort limité, on lui avait dit "incassable ou presque"... Il fut sortit de ses pensée par Stephie qui commença a parler.

    - Itachi-sensei.. Vu que je ne maîtrise ni le Suiton, ni le Fuuton et que mes Raiton et Katon risquent d'être affaiblis là-bas, comment pourrais-je m'entraîner? Kohane pourra s'entraîner au Hyoton, mai je ne sais vraiment pas quoi faire..
    - Si je me souviens bien Steph, tu as déjà utilisé un suiton... je suis sûre que tu vas pouvoir t'entrainer avec l'eau, voir même l'air. Pour tes raitons, n'oublie pas qu'il y a de l'eau ou du moins de l'humidité un peu partout, tu n'as pas à t'inquiéter. ^^
    - Comme Kohané a dit, tu n'as pas vraiment de raison de t'inquiéter et tu pourras toujours t'entrainé au taijutsu, au genjutsu ou même avec des armes, il n'y a pas de possibilité qui manque. De plus Sasuke pourra toujours t'aider ou l'inverse...

    Itachi avait été coupé par Kohané mais il n'y fit rien, continuant de marché et diminuant lentement le rythme fut la fatigue du groupe augmentant peu à peu, il devrait arrêter la marche dans peu de temps. Ils continuèrent cependant a marché jusqu'à ce que Kohané, cette fois, rompit le silence...

    - Itachi, à qu'elle heure prévois-tu d'arrêter la marche pour la nuit? C'est pas que je suis fâtiguée, mais j'ignore si Seikyo est fatigué,..
    - Ne t'en fait pas pour moi, je suis robuste.
    - Et c'est pour ça que tu as ralenti ton pas?
    - Je croyais que c'était vous qui alliez lentement.
    - Menteur.
    - Dans peu de temps, je crois que dans une petite heure, on s'arrêtera, inutile de trop s'épuiser...

    Itachi continua de marché tranquillement, après cette heure de marche, il leur faudrait trouvé un emplacement pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:35

- Si je me souviens bien Steph, tu as déjà utilisé un suiton... je suis sûre que tu vas pouvoir t'entrainer avec l'eau, voir même l'air. Pour tes raitons, n'oublie pas qu'il y a de l'eau ou du moins de l'humidité un peu partout, tu n'as pas à t'inquiéter. ^^
- Comme Kohané a dit, tu n'as pas vraiment de raison de t'inquiéter et tu pourras toujours t'entrainé au taijutsu, au genjutsu ou même avec des armes, il n'y a pas de possibilité qui manque. De plus Sasuke pourra toujours t'aider ou l'inverse...
- Mouais.. Je pourrais peut-être..

¤ || Flashback || ¤
Sasuke : Pour gaspiller ton chakra, tu es parfaitement capable toute seule. Un jour, je vais te le montrer, mais pour l'instant, essayes d'augmenter légèrement ta vitesse. Tu es lente !! Il faut que tu atteignes la même vitesse que Lee sans poids ! Pour l'instant, ta vitesse est légèrement plus élevée que celle de Lee avec poids, mais c'est pas suffisant. Il faut aussi qu'on travaille ton contrôle du chakra. Très mauvais, soit dit en passant. Il faut aussi que tes tirs soient moins croches que maintenant. Tu manques toujours un kunai lors de tes entraînements, ce qui est assez nul. Tes taijutsus aussi auraient grand besoin d'être travaillés ainsi que ton faible Sharingan et ses genjutsus, qui sont très décevants. Ensuite, je pourrais peut-être te l'apprendre.
¤ || Fin du flashback || ¤

- Sasuke..?
- Je te l'apprends pas. Franchement, t'es pa-té-thi-que à toujours le demander.
- *yeux pétillants qui pleurent*
- Ça fonctionne pas.
- Argh. Je demanderai à Kakashi-sensei alors.
- Tiens, en parlant de lui, il veut te voir à ton retour à Konoha.
- Pourquoi?
- Connais-tu une autre ''réplique de Sasuke'' ?
- Il a pas lâché ce surnom? ^^''
- Pfffff, laisses faire.. c'est quoi qu'il y a sur ton cou?
- O____O Ah, je me suis encore salie avec.. avec..

Stephie détourna le regard et replaça ses cheveux de manière stratégique, afin de cacher le sceau. Elle était heureuse de pouvoir le contrôler, comparativement à avant, où c'était lui qui la contrôlait. La jeune fille savait qu'elle aurait été la dernière personne appropriée pour posséder la marque, se fâchant assez facilement et ayant une personnalité.. explosive. Mais peut-être qu'avec la marque, son caractère changera, ne serait-ce qu'un petit peu.. Pas nécessairement en mal. Elle posséderait un meilleur contrôle de ses émotions et en même temps, de son chakra. Un micro-sourire passa sur les lèvres de la chuunin. Elle savait à quoi elle allait s'entraîner.. Sûrement seule..

Kohane-sempai va aller perfectionner son Hyoton avec un professeur, Sasuke restera certainement avec Itachi-sensei..


- Itachi, à qu'elle heure prévois-tu d'arrêter la marche pour la nuit? C'est pas que je suis fâtiguée, mais j'ignore si Seikyo est fatigué,..
- Ne t'en fait pas pour moi, je suis robuste.
- Et c'est pour ça que tu as ralenti ton pas?
- Je croyais que c'était vous qui alliez lentement.
- Menteur.
- Dans peu de temps, je crois que dans une petite heure, on s'arrêtera, inutile de trop s'épuiser...

Stephie continua de marcher et au bout d'une heure, pointa un espace assez dégagé de la forêt. Elle se tourna vers Seikyo :

- Monsieur Seikyo, est-ce que ça vous irait comme endroit pour passer la nuit?

- Hmm.. Avez-vous des tentes?
- Oui..
- Alors, installons-les.
- En fait.. Je préfères dormir à la belle étoile ^^''
- Je vois.. *forme les mots sur ses lèvres* franchement, quelle petite snob..
- Un Sharingan lit sur les lèvres. Le fait que vous me traitiez de snob signifierait-il que vous voudriez un combat?
- Quoi?! Euh, non, non..
- Très bien, alors. Je vous installe une tente ^^

Stephie sortit la tente de son sac, une tente qu'elle traînait plus machinalement que par réel besoin. Elle aimait dormir sous la Lune, quoi qu'elle y était souvent obligée.. Elle avait appris à aimer cela, à aimer regarder la Lune Noire, la Lune d'Hécate dans le ciel de ténèbres éclairé par quelques étoiles.. La chuunin de Konoha aimait la Lune Noire, car elle apportait trois jours sans lumière, mais la lumière revenait toujours à la fin. Éclairer la nuit comme pour éclairer les esprits. La jeune fille eut finalement fini d'aménager la tente, se retourna vers Seikyo et déclara, un petit sourire aux lèvres :

- Voilà Monsieur. ^^

- Mmhh, merci.. murmura-t-il avant d'entrer dans la tente.

Stephie le regarda rentrer dans la tente et roula des yeux.

La mission risque d'être longue..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:55

- Monsieur Seikyo, est-ce que ça vous irait comme endroit pour passer la nuit?
- Hmm.. Avez-vous des tentes?
- Oui..

- Alors, installons-les.
- En fait.. Je préfères dormir à la belle étoile ^^''

- Je vois.. *forme les mots sur ses lèvres* franchement, quelle petite snob..
- Un Sharingan lit sur les lèvres. Le fait que vous me traitiez de snob signifierait-il que vous voudriez un combat?
- Quoi?! Euh, non, non..
- Très bien, alors. Je vous installe une tente ^^

Steph... -_-'' sérieusement... il va falloir que arrête de faire ça au client, même s'il est Très Énervant... est-ce qu'il s'est déjà promené dans les bois!? Kohane jeta un coup d'oeil à Stephie, qui aménageait sa tente, ou plutôt celle pour Seikyo. La chuunin de Kiri sauta ensuite dans un arbre et observa les branches environnantes. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. La jeune fille sauta sur une branche, trois mètres plus loin, elle était presque plate, parfait. Kohane aurait pue dormir sur une branche ronde, mais bon... celle-là serait plus confortable. Finalement, la chuunin s'allongea et regarda l'action, trois ou quatre mètres plus bas. La tente avait été installé et Seikyo s'y était déjà réfugié... -_-'' décidément... c'est un vrai homme des bois... La jeune fille resta là, jusqu'à ce quon lui fasse signe qu'il fallait préparer le souper. Elle descendit. On attribua les tâches pour faire le souper et Kohane obtint la viande. J'ai toujours cette tâche... mais bon c'est mieux que d'aller chercher du bois... La chuunin descendit à la rivière la plus proche. Les étoiles commençaient à se refléter dans celle-ci et donc l'adolescente s'attarda à regarder le ciel. Il était magnifique... la lune croissante était à son demi croissant... c'était beau, mais pas autant que la pleine lune... Au bout de quelques instants, Kohane revint à elle et attrapa six poissons, on ne savait jamais si quelqu'un avait plus faim qu'à l'habitude... La jeune fille se fit un panier de glace, puis elle remonta au campement. Elle était la dernière à revenir et Sasuke avait déjà allumé le feu. La chuunin plaça les poissons autour du feu puis remarqua que Stephie était réellement déterminée à dormir à la belle étoile.

- Steph... je te rapelle que la température baisse, plus on monte vers le nord... alors prend au moins une couverture pour dormir...

Kohane alla ensuite s'assoir contre un tronc d'arbre et attendit que les poissons cuisent. Le sommeil la gagnait peu à peu, heureusement, pile au moment où elle allait quitter le monde matériel pour celui des rêves, elle entendit qu'on l'apellait pour le souper. L'adolescente ouvrit les yeux et alla rejoindre le groupe. Seikyo avait déjà mangé la moitié de son poisson... La chuunin mangea son repas avec un demi apétit, puis alla rapidement dormir. Kohane avait regagné sa branche, avait sortie une couverture de polar, puis s'était endormie. L'adolescente eue un sommeil TRÈS agité et se réveilla vers 2 heures du matin. Ses longs cheveux bruns cachaient son visage, ainsi, elle n'avait pas de problème avec la température descendante. Lentement, elle s'asseya. Je me suis encore réveillée, la première nuit de mon voyage vers le passé... -_-'' ça fait déjà vu... *repense à Kiri*

¤ || Flash-back || ¤
Le groupe prit une cabane comportant une pièce pour ne pas risquer d'être dérangé. Dès que l'équipe fût dans la pièce, Kohane se coucha et s'endormie pour ne se réveillée qu'à trois heures.
''L'heure des morts...''
Elle regarda son équipe, ton le monde semblait dormir. Kohane tenta ensuite de se rendormir et ainsi finir la nuit, mais le sommeil ne vint pas. Elle se leva finalement et partie marcher. Elle emprunta un chemin qui traversait la forêt qui lui semblait étrangement familier.
¤ || Fin du flash-back || ¤

Kohane se secoua légèrement la tête, si elle allait marcher, elle avait peur de tomber sur un souvenir enfouit... Même si elle allait rarement à Yuki, dans sa jeunesse, elle avait quand même quelques souvenirs... La chuunin décida donc de ne pas trop s'élloigner. Pas de sentiers sinueux, juste la rivière. De toute façon, elle se trouvait à peut-être 15-20 mètres du campement. La jeune fille prit son cahier à dessins et descendit à la rivière. Elle dessina pendant une heure ou deux, avant l'impression d'être observé, mais ne s'y attardant pas trop, elle fini par retourner à ses affaires et se rendormir. Le ciel étoilé ainsi que la lune, c'étaient les plus grandes sources d'inspirations de la ninja. Kohane dormit paisiblement le reste de la nuit, car toutes ses émotions étaient passées à travers ses dessins.
L'adolescente se reveilla le lendemain matin, en entendant les crépitements du feu. Kohane observa un peu plus bas, Sasuke avait allumé le feu, et apparament c'était aussi le premier éveillé... Rapidement la chuunin se fit deux couettes et rangea sa couverture dans son sac, avant de descendre.

- Bon matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:01

  • - Monsieur Seikyo, est-ce que ça vous irait comme endroit pour passer la nuit?
    - Hmm.. Avez-vous des tentes?
    - Oui..
    - Alors, installons-les.
    - En fait.. Je préfères dormir à la belle étoile ^^''
    - Je vois.. *forme les mots sur ses lèvres* franchement, quelle petite snob..
    - Un Sharingan lit sur les lèvres. Le fait que vous me traitiez de snob signifierait-il que vous voudriez un combat?
    - Quoi?! Euh, non, non..
    - Très bien, alors. Je vous installe une tente ^^
    - Stephie ...

    Itachi fit mine de se décomposé, l'attitude de la jeune n'étais pas inacceptable mais... Il la regarda installé la tente pour Seikyo qui lui aussi l'observa ensuite, son attention se reporta sur Kohané qui c'était couché sur une branche qui, de loin, semblait assez plate pour qu'elle s'installe correctement. Il regarda un coup d'œil rapide, Sasuke allait dormir peu loin de Stephie dans l'herbe, Kohané, elle, s'était déjà installé et Itachi, lui, n'allait pas dormir mais veiller sur le "campement de la nuit, alors que Seikyo lui, allait dormir dans la tente précédemment installé par Stephie. Après distributions des taches, Kohané fut convenue d'aller chercher de la viande ou en l'occurrence, du poisson. Stephi, elle du aller chercher du bois avec Sasuke tandis qu'Itachi garderait Seikyo qui ne semblait pas près, sauf pour souper, de sortir de la tente. Il se remit a réfléchir à tous ça pendant qu'ils réalisaient leurs tâches. Une autre question lui vint en tête, si il était réellement encore en vie, quand attaquerait-il à nouveau et certainement accompagné de la jeune fille au shoton. Sasuke alla le feu à l'aide d'un léger jutsu lorsqu'il revenu avec Stephie avec une réserve de bois plus que suffisante pour la nuit, Kohané arriva en même temps avec six poissons, qu'elle disposa le long du feu. Kohané sembla "inquiétée" par le faîte que Stephie ait décidé de dormir alors que le temps, malgré qu'Itachi le trouvait normal, était plus frais que dans les environs de Konoha et elle se permit de le faire remarqué.

    - Steph... je te rappelle que la température baisse, plus on monte vers le nord... alors prend au moins une couverture pour dormir...
    - Si il veut réellement être malade, qu'elle fasse ce qu'elle veut.

    Kohané partit près d'un arbre, celle-ci semblait fatiguée, Sasuke et Stephie restèrent en face d'Itachi qui lui regardait le feu avec un sorte de fascination, le feu "était son élément". Allez à Yuki le changerait, lui qui était habitué au pays plus chaud ou au pire aux averses de Kiri. Itachi cria à Kohané de venir manger car celle-ci semblait endormie. Le souper se passa rapidement sans réelle discutions, la nuit tombait peu à peu... Kohané ainsi que Seikyo partirent directement dormir tandis que Stephie, Sasuke et Itachi eurent un semblant de discutions avant que les deux élèves partent dormir alors qu'Itachi veillait. Il passa plus son temps à observé Kohané qui semblait agitée pendant son sommeil alors qu'un clone surveillait le reste du campement ainsi que Stephie et Sasuke qui dormait l'un en face de l'autre sur le sol. Alors que la jeune fille bougeait dans tous les sens, il la vu se réveiller et penser un peu, elle semblait avoir une vision du passé. Un peu de temps après, elle secoua sa tête, et se dirigea vers la rivière... Itachi la suivait discrètement, elle dessinait apparemment, une façon qui - d'après c'est dessin qu'il observait de loin - la calmait. Après quelques dessins, elle retourna se coucher et s'endormit plus paisiblement... Quelques heures après, Itachi réveilla Sasuke. Le feu s'était un peu éteint mais Sasuke s'occupa de cela. Itachi suivait Kohané qui venait de se réveiller...

    - Bon matin. ^^
    - Yô', répondit Sasuke, en fessant un signe de main.
    - Salut



Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:13

Kohane souria à son sensei et à Sasuke.

- Yô', répondit Sasuke, en fessant un signe de main.

- Salut

- Bien dormi?
- Pfff.

- C'est oui ou non ça?
- Pfff.

- T'es pas explicite du tout Sasuke! Tu fais comme Larina! xp

La chuunin souria. Malgré tous ses cauchemars qu'elle avait fait, elle était heureuse et il faut dire que ne plus être seule la rassurait. Sasuke semblait inintéressé par les propos de la chuunin et décida d'aller réveiller Stephie. Kohane regarda un peu son sensei.

- Itachi? Est-ce que c'est toi qui m'observait hier soir pendant que je dessinais ou c'était un ennemi?

Il faut que j'en ai le coeur net, parce que je veux pas que ce soit un ennemi ou d'autres ANBU... quoi que je peux aussi les considérer comme étant des ennemis...


- Désolé de te demander ça... c'est que j'avais peur que ce soit quelqu'un de kiri...

Kohane se leva et alla cueillir quelques petits fruits sauvages, près de la rivière et quelques herbes. Elle rangea les plantes dans son sac et rapporta les baies au campement. Une dizaine de minutes plus tard, Seikyo se leva et vint déjeuner au près des ninjas. Il prit presque toutes les framboises et fraises que Kohane avait cueillit, ne laissant que les mures. Après avoir mangé, alors que la chuunin de Kiri démontait sa tente, Seikyo posa une question.

- Est-ce qu'on part bientôt?

- Monsieur Seikyo... je n'ai même pas encore démonté toute votre tente... pourriez-vous me donner cinq minutes..?
- Il ne faut pas que j'arrive en retard à mon village.

- Je sais... dans le pire des cas, on accélérera le pas, mais s'il-vous-plait, laissez moi terminer ma tâche..
- d'accord, mais dépêche toi.


grrrr. J'aime pas les ultimatums... Au bout de deux autres minutes, Kohane termina de démonter la tente et au bout de trois minutes supplémentaires, le groupe se mit en marche. Cette fois-ci, la chuunin de Kiri était à la droite d'Itachi, se tennant ainsi, plus loin de Seikyo, qui commençait à l'énerver... Kohane tomba, malheureusement, rapidement dans la lune et elle perdit tout le fil de la petite conversation du groupe. Les cauchemars de la veille la hantait, ils étaient tous si réalistes et pourtant si impossibles... si on pouvait décrire la chuunin en un mot, ce serait 'troublée' car en effet, c'est ce que les rêves lui avait fait... Au bout d'une demi-heure, la jeune fille sortie finalement de ses pensées. Soudainement, un doute s'insinua dans son esprit.

- Juste comme ça... est-ce que je suis la seule à penser que Chiharu n'est pas mort et que Yume est peut-être son acolite...? ou suis-je simplement vraiment en retard sur vos pensées..?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:09

- Steph... je te rappelle que la température baisse,plus on monte vers le nord... alors prend au moins une couverture pourdormir...
- Je sais, répondit Stephie. Mais pas besoin de couverture.
- Si il veut réellement être malade, qu'elle fasse ce qu'elle veut.

Stephie haussa les épaules, souriante et regarda le feu, allumé par le bois qu'elle-même et Sasuke étaient allés chercher. La réserve était plus que suffisante, alors on n'aurait rien à lui reprocher. Après avoir avalé de force un poisson, la chuunin parla avec Itachi et Sasuke, avant d'aller dormir. Enfin, dormir était un mot exagéré. La jeune fille alla dans les arbres, près de la clairière et observa en biais son sensei, plus occupé à regarder Kohane. Sachant très bien qu'Itachi serait en mesure de détecter le subterfuge, Stephie laissa un clone revenir près du campement, dormir près de Sasuke et ensuite, se changea en chien-loup noir. Elle se déplaça jusqu'à 800 mètres du lieu de camping et se coucha par-terre, dans les feuilles. Ce serait mieux ainsi. Plus elle serait éloignée de son équipe et moins elle courait le risque de les attaquer. Stephie poussa un gémissement (rappelons qu'elle est en mode chien-loup), légèrement triste. Mais les animaux ne captaient pas les émotions de la même manière que les humains.. C'était plus facile à supporter...

Je ne veux pas que la marque s'active.. Je ne veux pas revoir ces flammes sur mon corps.. Je ne veux pas que mon corps soit de nouveau souillé.. Je ne veux pas d'Orochimaru dans ma vie.. Je ne veux pas.. Je ne veux pas.. blesser mes amis.. Je ne veux pas que ça arrive. Never again.

La jeune fille regarda autour d'elle et vit Sasuke arriver, l'air désespéré. Il s'approcha du chien-loup.


- Franchement, tu penses berner qui?

- *gémissement* (Personne..)
- Pfff.. tu es pathétique.
- *aboiement* (C'est faux.)
- ...
- *grognement* (Tu me cherches ou quoi? )
- ...

Stephie se releva sur ses pattes, musclées et tendues, prête à l'attaque. Sasuke était accôté contre un arbre, ne prêtant guère attention au loup qui s'avançait vers lui, l'air malveillant. Oui, le loup était solitaire, mais le chien enjoué et fidèle.. Stephie était un peu des deux. Sasuke ricana:

- Voilà Stephie, tu perds déjà le contrôle. Continues ainsi et tu perdras tous tes amis de Konoha. Ils mourront par ta faute. Je sais que tu sais que je sais que tu recherches la puissance, le pouvoir afin de te venger de je-ne-sais-trop qui, mais tu as ton village et tu dois faire honneur à ton clan. Même si je sais que si mon clan avait été tué, j'aurais sûrement réagi d'une manière pire que toi.
- ...
- Si tu restes en contact avec les autres, tes chances que tu vires mal, ou plus que tu ne l'es déjà, sont très peu élevées.. Pas inexistantes, mais presque. Comme tu le dirais si bien.. Il ne tient qu'à toi.. de décider du reste.

Sasuke activa son Sharingan, regarda Stephie et lui transmit une vision du futur, ou plutôt un genjutsu. Stephie n’était que spectatrice et ne pouvait rien faire..



Dans l’illusion, c’était une nuit de Nouvelle Lune, Lune Noire, Lilith, appelez-la comme vous voulez. Dans un coin éloigné, près du Pays du Fer, une forme était assise sur un des Trois Loups. Madara Uchiha. Il était vêtu de sa fameuse cape noire et rouge et du masque orange, cachant sa véritable identité derrière une autre.. Tobi. Il regardait une forme féminine en bas, de taille moyenne. Elle était vêtue d’un chandail rouge arrivant à mi-cuisse et de pantalons courts noirs. Des sandales noires complétaient la tenue. Des bandages recouvraient les chevilles et les bras de la jeune fille ainsi qu’un bandeau de Konoha barré, sur la manche gauche du tee-shirt. Les cheveux noirs de l’enfant étaient tressés. Stephie Miroku se tenait là, bien droite, le sceau peu visible, mais toujours présent. Toujours âgée de 13 ans. La ninja observa au loin. Finalement, elle eut un petit sourire sadique.

- Madara-sensei, les voilà.

‘’Les’’ représentait en fait l’équipe 14. Itachi, Kohane et miracle, Larina étaient présents, s’avançant droitement et sans hésitation. Cela ne prit pas de temps pour qu’ils arrivent à la hauteur de la jeune fille. Le regard de Stephie passa d’Itachi à Kohane, à Larina et revint sur Kohane. La déserteuse eut un petit rire, dénué de chaleur.

- Cela fait longtemps.. Kohane-sempai.

- ...
- Toi aussi Larina-oba-chan.
- *silence, mais le regard veut tout dire.*
- Itachi.. sensei..
- Assez naïve, et bien plus influençable qu’avant à ce que je vois..
- Mais a plus de sang froid par contre, répliqua Stephie en souriant. Moins facile à provoquer. ^^
- Comme je te connais, je suis sûr que tu ne m’écouteras pas..
- C’est vrai ? murmura Stephie sur un ton ironique.
- ...
- Donc, le but de votre visite?
- Te ramener à Konoha, déclara Kohane. Tu ne m’as pas laissé quitter Konoha, je ne vois pas pourquoi je te laisserais.
- Arrêtes de parler. Tu m’énerve plus que Neji..
- Stephie.. Je te le dis pour la première et la dernière fois : reviens au Village. Ou je te ferais revenir en te tirant par les cheveux.

- Jamais.

Stephie se plaça en garde, et le Sharingan à trois virgules apparut dans ses pupilles. Un sourire pâle et effrayant apparut tandis que les flammes noires s’étalèrent lentement sur le corps de la jeune fille, sous les yeux quasiment heureux de Madara. Une telle puissance à un âge aussi jeune.. L’ex-chuunin ricana :

- Alors team 14? Vous avez tellement besoin de moi pour venir me chercher aussi loin? Ou est-ce Kaoru qui vous l’a demandé?
- Tu es une membre de l’équipe 14 Stephie, déclara Itachi.
- Ex-membre, rectifia celle-ci.
- *soupir* Tu es pitoyable.
- Je sais.. Itachi. Mais bon, si je suis ainsi, c’est de votre faute. Un professeur a toujours de l’influence sur son élève.
- Je comprends maintenant comment s’est senti le Sandaime, murmura Itachi, en activant son Mangekyou, prêt à engager le combat.
- Vous finirez également comme lui.. sensei.


Stephie fut libérée de l’illusion par Sasuke, qui l’avait remarquablement réussie. Stephie avait reprise forme humaine sous le choc et tomba inconsciente, sous le choc. Le Genin ricana, mais coucha quand même Stephie à côté de lui. Si ça devait dégénérer.. Il regarda la chuunin, soupirant. Vu ainsi, endormie, elle avait l’air tellement vulnérable.. Un détail attira l’attention du garçon : le cou. Il souleva une mèche de cheveux et observa le sceau, cachant sa surprise derrière un air neutre


- Tsss.. Tu croyais cacher ça à qui? Cela m’étonne que Tsunade-sama ne soit pas au courant..


Le matin, Stephie ne mangea pas et durant la marche, parla. Un peu. Mais un peu moins que d’habitude. Elle était toujours traumatisée par la veille, mais le cachait assez bien. Assez mal. Dépendamment des personnes.. Kohane parla à Itachi :

- Juste comme ça... est-ce que je suis la seule à penser que Chiharu n'est pas mort et que Yume est peut-être son acolite...? ou suis-je simplement vraiment en retard sur vos pensées..?
- Je suis peut-être en théorie la dernière de classe, mais il me semble qu’en touchant le cou d’un ninja, surtout Chiharu, on n’a pas grandes chances de le tuer.. Il est facile de le mettre K.O pour un temps, mais il est également facile d’éviter les parties vitales..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:38

  • [color=blue]-Juste comme ça... - Itachi? Est-ce que c'est toi qui m'observait hier soir pendant que je dessinais ou c'était un ennemi?
    - C'était bien moi
    - Désolé de te demander ça... c'est que j'avais peur que ce soit quelqu'un de kiri...
    - Pas de problème
    Est-ce que je suis la seule à penser que Chiharu n'est pas mort et que Yume est peut-être son acolite...? ou suis-je simplement vraiment en retard sur vos pensées..?
    - Je suis peut-être en théorie la dernière de classe, mais il me semble qu’en touchant le cou d’un ninja, surtout Chiharu, on n’a pas grandes chances de le tuer.. Il est facile de le mettre K.O pour un temps, mais il est également facile d’éviter les parties vitales..
    -Stephie a bien résumé, ce que je pensais.
    Stephie semble caché quelque chose

    Itachi regarda Seikyo, il semblait "effrayer" par la conversation mais le fait que "Chiharu" ne soit pas mort était presque évident dans le début, les ANBU sont recrutés pour leur qualité au combat, mental ainsi que leurs respects des règles de leur section. L'ennemi le plus inquiétant était Yume, sa technique héréditaire était très bien entraînée pour une jeune fille et sa maîtrise de shoton pourrait être très ennuyeuse pour, en cas de fuite de leur part, les poursuivre. Heureusement, Stephie maîtrisait une affinités que celui-ci ne pouvais pas cristalliser, le raiton ainsi que Sasuke. Kohané, elle, pourrait facilement bloqué ses attaques avec son hyoton même si le risque de cristallisation de ses techniques était a prévoir... Itachi fut sortit de ses pensées quand Seikyo lui indiqua, sur une route se divisant en deux, d'aller à droite. Il s'approchait de Yuki, ça se sentait... Le froid se fessait plus intense et de petits flocons commençaient à tomber sur le chemin, le pays de la neige n'était plus très loin surement quelques heures. Sa fessait longtemps qu'il n'était plus venu ici, il se demandait comment s'était désormais.

    -*- Flash Back -*-

    Trois ANBU marchaient tranquillement, la neige tombait et leurs vêtements blanc les camouflaient assez bien dans se décors. Ceux-ci arrivaient devant un village, les maisons laissant échappé des nuages noires, étaient construites sans réelle plan, les maisons se trouvant soit l'une à coté de l'autre soit a une distance assez considérable. Les maisons construites étaient peu nombreuse, certainement un petit village...

    -*- Flash Back -*-

    Itachi fut sortit de ses pensées quand Sasuke lui parla, ne comprenant pas la première fois, il le réécouta...

    - On a de la compagnie
    - Oui mais elle ne me semble pas hostile

    Un homme se tenait devant eux, ce n'était pas Chiharu, la carrure n'était pas identique mais l'homme lança une aiguille qu'Itachi attrapa à l'aide d'une main avant que celle-ci l'atteigne. L'homme semblait être du groupe spécial de Kiri...

    - Que fait un ANBU de Kiri par ici près de Kiri ?
    - Et bien pour tout vous dire, je cherchais une jeune fille de votre groupe ayant appris son départ pour Kiri avec son équipe, j'ai décidé de vous interceptez lorsque vous alliez sortir de la frontière de Konoha
    - Ah bon? En tout cas, ne nous retardez pas trop. J'ignore si vous l'avez oublier mais je suis en mission avec elle...

    Itachi se retourna directement sur Kohané, qu'avait-elle fait? En tout cas, l'ANBU ne semblait pas rigoler quand il regardait Kohané ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:32

Kohane observa Itachi un moment, il semblait parti dans ses pensées. Au bout d'un moment, elle entendit un craquement.

- On a de la compagnie

- Oui mais elle ne me semble pas hostile


Kohane apperçue l'homme de Kiri et se positionna derrière son sensei, elle savait pourquoi il était là, et elle ne voulait pas qu'il l'emmène. Elle serait bien devenue invisible, si elle avait été seule... mais là... c'était carrément impossible.

- Que fait un ANBU de Kiri par ici près de Kiri ?

- Et bien pour tout vous dire, je cherchais une jeune fille de votre groupe ayant appris son départ pour Kiri avec son équipe, j'ai décidé de vous interceptez lorsque vous alliez sortir de la frontière de Konoha

- Ah bon? En tout cas, ne nous retardez pas trop. J'ignore si vous l'avez oublier mais je suis en mission avec elle...


Itachi se retourna vers la chuunin, qui elle, baissa les yeux... elle avait mit une bonne partie d'un village à kiri, à glace et à sang... c'était bien normal qu'ils viennent la chercher... Soudainement, elle sentie qu'on l'attrapait par derrière, en un instant, elle se ramassa au sol, avec deux anbus supplémentaires, autour d'elle. Les deux hommes sortient de nulle part attrapèrent la chuunin et la relevèrent, alors que le premier ANBU étant apparu expliquait ce qu'ils allaient faire.

- Pour l'instant, puisque vous êtes en mission, nous allons simplement avertir Azuki Kohane de ce qui se produira par la suite et passer une entente. Étant accusée de haute trahison, elle se vera sûrement retirer le droit d'entrer à Kiri, mais cela reste à confirmer. Je vous l'emprunte pour une dizaine de minutes, prenez donc une pause pendant ce temps.


L'homme alla rejoindre ses coéquipiers et ils entrainèrent Kohane plus loin, dans les bois. Ils la mirent dos contre un arbre et la fixèrent pendant une minute, avant de la giffler violament au visage. La jeune fille ne bougea pas pendant un moment, puis releva les yeux vers les ANBU, sa joue était rouge sur sa totalité.

- Espèce de démone! Tu es retournée à Kiri, tu as volé des documents de la plus haute importance, tu as utilisé tes pouvoirs sur la place publique, tu as détruit une partie de notre prison, tu es entrée par effraction dans une maison et en plus, tu as détruit une partie importante du village, tuant ainsi près d'une cinquantaine, voir centaine de personnes! Tu as encore le culot de porter le bandeau de Kiri et d'y entrer comme si ne rien n'était!
- Si je porte encore ce bandeau, c'est parce que j'ai pas celui de Konoha et je suis pas allée à Kiri comme ça, si je me souviens bien, C'EST VOUS QUI M'Y AVEZ EMMENÉ!!!


Un des ANBU, qui la tenait en place, lui donna un solide coup de poing dans l'estomac, faisant ainsi, cracher du sang à la jeune fille.

- Ne soit pas insolente!


L'homme qui parlait lui donna ensuite une série de coups de pied sur les jambes et dans le ventre, tout en maugréant contre les donc héréditaires et la stupidité des jeunes d'aujourd'hui. Kohane enquessa tout les coups et tenta de ne pas pleurer. La douleure était immense... par-contre, si il y avait une chose qu'elle savait, c'est qu'il ne fallait pas qu'elle cri, 1: Pour ne pas faire signe à son équipe, 2: Parce que ça serait pire après. Finalement, les ANBU la lâchèrent et elle tomba au sol. Couverte d'équimoses, elle se releva péniblement.

- J'espère que tu as appris ta leçon salle petite peste! Je t'avertis, tu devras redonner les documents la prochaine fois que nous te verrons! En plus, lorsque tu retourneras à Konoha, nous reviendrons te chercher, pour t'envoyer devant le Mizukage! Tic-tac, tic-tac, ton temps est maintenant compté.


L'homme saisit la jeune fille par le bras, tout en laissant l'impression qu'un sourire sadique se dessinait sous son visage.

- Tu ne dis rien de tout ça à ton équipe.

- ... d'accord...

L'ANBU fit un signe de main et tous deux disparurent. Ils arrivèrent devant l'équipe de Kohane et ce n'est qu'alors qu'il la lâcha.

- Voilà, c'est réglé, pour l'instant. Lorsque vous retournerez à Konoha, veuillez en avertir le Mizuakge, s'il vous plait.


L'homme disparu finalement et Kohane se décrispa. Moi qui croyait que les ANBU se devaient d'être équitables et de ne pas suivre leur sentiements... je me suis trompée royalement... au moins la giffle qu'il ma donné n'a pas laissé trop de marques et le reste des blessures sont cachés... Elle avait mal, parce qu'il n'y était pas allé de main morte, mais il ne fallait pas qu'elle le fasse paraitre. Elle ne pourrait se guérir qu'en soirée, lorsque tout le monde dormirait, pour l'instant, il fallait attendre. La chuunin alla rejoindre son équipe, mais elle n'était pas capable de les regarder en face...

- Je suis désolée pour tout le trouble que j'occasione au village.

Kohane porta sa main à sa hanche, lieu particulièrement douloureux, puis releva les yeux.

- On y vas..?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:44

- Stephie a bien résumé, ce que je pensais.
- Hihi, ouais.. murmura Stephie, sur un ton un peu nerveux.

Baka.. Souviens-toi de la 25ème règle des ninjas..

Stephie baissa la tête et regarda le sol quelques instants, traînant ses pieds. On pourrait presque croire qu'elle pleurait, mais son visage était toujours d'une couleur laiteuse et aucune larme ne coulait. Elle était perdue dans ses pensées.. Son propre frère.. S'il avait été là aujourd'hui, jusqu'à quel point l'histoire aurait été différente? Elle ne se serait pas aventuré à Oto avec Tom et Anthony, risquant pour la première fois sa vie dans le reper d'Orochimaru.. La chuunin frissonna. Elle se souviendrait toujours de la trahison d'Anthony.. Mais n'empêche qu'il avait été.. son meilleur ami. Il avait été.. Pourquoi ce temps de verbes? Ne l'était-il pas toujours? Combien de temps l'avait-elle pleuré? Stephie se questionna, mais trouva sa réponse en marchant. Elle jeta un regard en coin à Kohane.

Parce que Kohane-sempai.. est là..


- On a de la compagnie, déclara Sasuke.

- Oui mais elle ne me semble pas hostile, dit Itachi.
- Pourtant, ça sent le chakra de Kiri à plein nez, murmura Stephie. Des chakras forts.. Des ANBU..

Après ces paroles, un ANBU de Kiri arriva et une discussion s'engagea.

- Que fait un ANBU de Kiri par ici près de Kiri ?

- Et bien pour tout vous dire, je cherchais une jeune fille de votre groupe ayant appris son départ pour Kiri avec son équipe, j'ai décidé de vous interceptez lorsque vous alliez sortir de la frontière de Konoha
- Ah bon? En tout cas, ne nous retardez pas trop. J'ignore si vous l'avez oublier mais je suis en mission avec elle...

Encore venus pour le sempai #2.. Pff, ça devient une habitude..

Les hommes mirent Kohane à terre, et Stephie en regarda un. Elle avait un regard puissant, laissant démontrer Somak, le chien-loup de foudre, qui dormait en elle. Un des ANBU, en prenant un des bras de Kohane, eut le malheur de regarder la chuunin de Konoha dans les yeux et celle-ci, le plongea dans un mini-micro genjutsu, où elle faisait ressentir à l'ANBU la douleur d'une lame de kunai lui frôlant la joue. Celui-ci sentit la douleur, mais ne dit rien et ne laissa rien paraître. Ce n'était pas pour rien qu'il faisait partie des forces spéciales.. L'homme prit Kohane avec lui et alla avec ses compagnons.

Tu ne dois pas les rejoindre, tu ne dois pas les rejoindre..

Stephie serra le poing, incapable de supporter l'attente. Plus le temps passait, plus elle enfonçait ses ongles dans sa paume et au bout d'un moment, sentit le sang couler. Elle ne s'en soucia pas et après plusieurs secondes qui parurent interminables, la chuunin de Kiri revint.

- Voilà, c'est réglé, pour l'instant. Lorsque vous retournerez à Konoha, veuillez en avertir le Mizuakge, s'il vous plait, déclara l'ANBU de Kiri.
- Qu'est-ce que tu lui as fait? murmura Stephie d'une voix rauque.
- De quoi tu parles?
- Qu'as-tu fait à Kohane-sempai? demanda Stephie d'une voix dure.
- Ben, je lui ai parlé. Ça te pose problème, ninja de Konoha?
- Mon oeil, tu lui as pas parlé.. En tout cas, pas avec des mots, mais plus avec tes poings..
- De quoi je me mêles? fulmina l'ANBU de Kiri, une veine palpitant sur son cou.
- De comment se sentent mes amis, dit Stephie, sans sourciller.

C'en fut trop pour l'homme, qui explosa de fureur. Quelle insolente.. S'occuper de ses amis.. Cette petite ne comprenait-elle donc pas que dans le monde ninja, personne ne pouvait être '' ami '' ? Cédant à ses émotions, il empoigna le cou de la chuunin et violemment, plaqua celle-ci à un arbre. Stephie sentit la main puissante de l'ANBU lui serrer la gorge et le souffle qui commençait à lui manquer.. Mais elle n'allait pas se résigner ainsi. Elle se força à garder les yeux ouverts, lutter contre le manque d'air et l'inconscience qui la frôlait.. Elle activa son Sharingan et regarda le ninja dans les yeux.

- Nani?! s'étonna-t-il. Un Sharingan?

- De quoi je me mêles..?
- Tu es donc.. celle qui a attaqué les trois ANBU.. avec la démone de Kiri..

Stephie se força à le regarder dans les yeux, ou les fentes de son masque et avec un genjutsu, le repoussa mentalement. Il lâcha prise, un peu déboussolé, mais alla revenir à la charge vers Stephie. De quelques signes de main, celle-ci fit apparaître un mur de foudre. L'ANBU était de l'autre côté. La jeune fille le regarda et s'avança, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avancer et murmura un « Va-t-en » à l'ANBU. Eh oui, Stephie n'a jamais été vraiment un modèle de politesse.. Le membre des forces spéciales partit, un peu furieux, mais lorsqu'il fut à distance, eut un sourire.. froid. Au moins, sa mission était accomplie.. Stephie se retourna vers Itachi.

- Désolée sensei.. Trop plein d'enthousiasme, je suis un peu trop heureuse de pouvoir ravoir mes Raiton et mon Sharingan.. Je ne pourrai jamais assez vous remercier. ^^

La chuunin se retourna vers Kohane.

- Ça va aller Kohane-sempai?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite mission à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission à Yuki   Une petite mission à Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mission à Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Extérieur de Konoha :: Extérieur de Konoha :: Yuki-
Sauter vers: