Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Je n'aime pas qu'on rigole de moi. Surtout si c'est sur mes capacités de combats. -_-" » (équipe 11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

«Je n'aime pas qu'on rigole de moi. Surtout si c'est sur mes capacités de combats.  -_-" » (équipe 11) Empty
MessageSujet: «Je n'aime pas qu'on rigole de moi. Surtout si c'est sur mes capacités de combats. -_-" » (équipe 11)   «Je n'aime pas qu'on rigole de moi. Surtout si c'est sur mes capacités de combats.  -_-" » (équipe 11) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:39

Un monde ! J'avais un monde ! Un monde où je pouvais me réfugier quand j'étais triste. Maintenant, je n'ai plus l'imagination nécessaire. Maintenant, je suis obligée de montrer mes larmes.
Tant pis pour toi, pis sérieusement, on s'en fiche un peu, tu ne crois pas ? Je sais que t'es nostalgique, mais c'est pas la peine de me rabattre les oreilles avec des histoires de l'ancien temps. En attendant, ENTRAINE-TOI. Kaoru t'as même dépassé, alors qui est la plus poche ? Toi ! Si tu me laissais faire...
Si je te laissais faire, tu tuerais tout le monde et tu détruirais le village ! Alors sois PATIENTE et laisse-moi m'entrainer à ma manière.


La chunin de Kumo avait un rendez-vous avec son équipe pour s'entrainer un peu. Ça faisait longtemps que la chunin s'était entrainée. C'est pour ça qu'elle était arrivée un peu avant les autres pour s'échauffer un peu. Elle avait pris son "manuel" avec elle, elle le suivait maintenant à la lettre. Pfff. C'était vraiment dur. Presque toutes les manières du livre pour améliorer le Pyrogan étaient compliquées à faire. Mais bon, il fallait s'y faire. Quand on a hérité d'un dojutsu (même si c'est le plus nul), il faut s'en servir comme ATOUT, pas comme FARDEAU ! En fait, Konoki commençait à penser qu'elle était plus un fardeau dans l'équipe qu'autre chose... Enfin bon, il vaut mieux ne pas se décourager, hein ? Il vaut mieux continuer...
En fait, Konoki avait totalement perdu sa confiance en soi. Bien entendu, elle était contente pour Kaoru et sa nouvelle "technique". Mais elle avait tout de même une mini-pointe de jalousie. Elle ne voulait pas avoir la même technique. Mais elle se disait : Pourquoi elle a de nouvelles techniques et PAS MOI ?» D'accord, ça semblait un peu égoïste de sa part, mais tous les autres ninjas avaient plusieurs techniques. Et elle ? Un dojustu (poche) et son côté black (si on peut appeler ça une technique). Alors même si le livre de Lee avait été d'une bonne aide, elle restait la même Konoki incompétente.

-Alors... «Pour améliorer encore plus votre Pyrogan, la manière la plus simple est de l'exercer est de brûler des choses, en vous fixant un défi de brûler toujours plus et toujours plus gros, par étapes.»

La chunin regarda ce qu'elle avait devant elle. Un arbre. Elle avait déjà réussi à en brûler un au complet. Mais ça lui avait donné d'affreux maux de tête qui avaient disparu deux jours après seulement.

Bah tant pis, je prendrais de l'aspirine. ^^"

Elle activa son dojutsu, et elle se concentra à fond... Et elle réussit ! Complètement brûlé. Et elle n'avait pas du tout mal à la tête ! Prochain défi : une forêt. La chunin se redit vers la forêt interdite. Elle regarda longuement les arbres. Elle écouta les bruits assourdissants. Elle semblait hésiter pendant un long moment. Puis finalement, fit volte-face et revint à son aire d'entrainement en disant :

-Finalement, j'ai quand-même mal à la tête... Et puis, le manuel disait PAR ÉTAPES. J'ai fait une étape aujourd'hui, je ferai la forêt demain... ou un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
«Je n'aime pas qu'on rigole de moi. Surtout si c'est sur mes capacités de combats. -_-" » (équipe 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: