Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

Konoki mangeait ses ramens en silence. Elle avait invité Kohane à manger chez Ichiraku parce qu'elle voulait de l'aide pour son "entrainement", si on peut appeler ça comme ça. La chunin réfléchissait en fixant l,intérieur de son bol. Comment faire pour que son Pyrogan s'améliore sans qu'elle ait un horrible mal de tête ?

Si je faisais par étapes... ça serait trop long. Si j'y vais d'un coup, je vais avoir mal à la tête. Si...

Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarqué l'odeur de brûlé qui se faisait de plus en plus forte. Ichiraku la tira de ses pensées en lui disant :

-Fais attention, tes ramens sont en train de brûler !!!

Konoki regarda son bol. Tout le contenu était rendu noir. Elle soupira puis ria un peu. Elle se tourna vers Kohane.

-Ça me rappelle quelque chose...

Alors la chunin lui raconta son histoire quand elle était à Kiri.

***Flash back***

Konoki avait 7 ans lorsqu'elle était arrivée à Kiri. Elle vaiat voulu fuir son village où plein de gens commençait à penser de mauvaises choses sur elle, jusqu'à l'insulter. Sa tante n'avait pas été d'une grande aide non plus, en la faisant toujours travailler. La petite genin avait quitté son village égarée, ne sachant pas où aller. Elle avait donc décidé de prendre un bateau, qui, sans qu'elle le sache, allait à Kiri. Elle était arrivée là-bas et avait posé la question qu'elle avait en tête depuis son arrivé à ce village mystérieux à une petite fille d'environ son âge, qui avait les cheveux bruns et qui trainait avec un chien à l'entrée du village :

-Salut. Où je suis ?

Quand la petite fille su où elle était, elle se demandait si c'était loin de Kumo. Mais elle ne posa pas la question. Puisque Konoki n'aimait pas vraiment la solitude, elle demanda si à la jeune fille si elle voulait manger avec elle. Rendu dans un restaurant, la genin écouta les gens parler. Elle entendit ceci :

-Tu sais, moi je suis assez bon en maths, alors quand on m'a posé la question 2,5+2,5, j'ai répondu juste mais j'étais étonné moi-même par le résultat.

De nature curieuse, Konoki voulu tout de suite résoudre cette addition qui donnait un résultat "étonnant", selon le gars. En levant ses baguettes, elle regardait la boulette de riz tenue fermement par les deux bâtons tout en réfléchissant.

Bon, 2+2 = 4. Ou 3. Ou 5 ? Attends, qu'est-ce qu'elle avait dit la maîtresse déjà ? Si 1/2 de 1 + 1/2 de 1 = 1, alors on doit ensuite rajouter le 4... Mais c'était 4 ou 3 ? Et le 5 alors ? Attends...

-AAAAAAAH !!!

Une fille qui criait ramena Konoki à la réalité. Elle pointait la boulette qui était tenu dans les airs par les baguettes. Sauf que ça n'avait plus l'air d'être une boulette de riz. C'était devenu une mini boule de feu, que la genin éloigna d'elle en écartant son bras au maximum et en regardant la jeune fille assise devant elle avec de la détresse dans les yeux. La jeune fille bougea une main et de l'eau aspergea la boulette qui était devenue toute noire. Konoki la remercia.

-Merci ! Désolé d'avoir allumé la boulette, c'est que quand je réfléchis trop fort , je fais allumer des choses avec me yeux... Je sais, c'est bizarre. ^^"
***Fin du Flash back***

La chunin souriait avec nostalgie à Kohane. Puis d'un coup, son expression changea. Elle s'écria en pointant la chunin de Kiri du doigt, avec plein de surprise dans son regard :

-Attends un peu... Est-ce que cette fille que j'ai rencontrée à Kiri... C'ÉTAIT TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:46

Kohane était assise à côté de Konoki chez Ichiraku. Elle était censé l'entrainer, puisque Stephie entrainait Kaoru, mais elle ne savait pas quoi faire, autre que des cibles... Elle était perdue dans ses pensées, lorsqu'une lueur attira son attention. Les ramens de Konoki étaient entrain de brûler....
^^' c'est donc ça que le pyrogan fait...

-Fais attention, tes ramens sont en train de brûler !!!


L'homme n'avait même pas fini la phrase, que Kohane avait éteint le mini-feu... mais elle avait une impression de déjà vu...

-Ça me rappelle quelque chose...

- Moi aussi...

C'est alors que Konoki commença à raconter son flash-back, tout en complétant celui qui se déroulait dans la tête de Kohane.

¤ || Flash-back || ¤

Kohane était arrivée récement à Kiri, suite à la mort de sa famille. Elle était encore à la recherche d'un logis, mais là elle prenait une pause et jouait avec Uraka. La jeune fille ne savait pas encore qu'elle deviendrait bientôt la 'démone' de kiri et elle souriait encore à pleine dents. Elle s'amusait avec Uraka, lorsqu'une petite fille vint à sa rencontre.

-Salut. Où je suis ?


Kohane observa un peu la jeune fille blonde, d'à peu près son âge, puis souria.

- À Kiri. ^^

La petite fille proposa à Kohane d'aller manger, et c'est avec plaisir qu'elle accepta. Elles se rendirent dans un restaurant pas trop cher et commandaires des boulettes de riz.

-Tu sais, moi je suis assez bon en maths, alors quand on m'a posé la question 2,5+2,5, j'ai répondu juste mais j'étais étonné moi-même par le résultat.


Baka... 2.5 + 2.5 = 5, tout le monde sait ça.
Kohane se retourna vers sa nouvelle amie. Ah... apparament, c'est pas tout le monde qui le sait... Une femme cria et la petite fille des vagues regarda la boulette de riz, en feu, de son amie. Kohane roula les yeux et fit quatre signes de main. Une petite vague se forma et éteigni la boulette.

-Merci ! Désolé d'avoir allumé la boulette, c'est que quand je réfléchis trop fort , je fais allumer des choses avec me yeux... Je sais, c'est bizarre. ^^"

- Bof... moi c'est quand je suis fâchée, tout gêle. ^^

¤ || Fin du Falsh-Back || ¤

Kohane commença à rire, et puis soudain l'évidence apparue et en même temps que Konoki en prenait connaissance, elles s'exclamèrent au même moment:

- Donc... La petite fille que j'ai rencontrée à Kiri... C'ÉTAIT TOI?
-Attends un peu... Est-ce que cette fille que j'ai rencontrée à Kiri... C'ÉTAIT TOI ?


Kohane commença à rire...

- Eh bien, si je m'attendais à ça... J'espère que tu te souviens que 2.5 + 2.5 = 5. ^^

Kohane continua à expliquer la scène.

¤ || Suite du Flash-Back || ¤

Kohane et la petite fille commencèrent à parler. Au bout d'un moment, la jeune fille de Kiri se souvint que c'était l'équation qui avait fait travailler les méninges de son amie un peu trop fort.

- 2.5 + 2.5 = 5, parce que 2+2=4 et que 1/2 de 1 + 1/2 de 1 = 1, c'est pas sorcier, tu ne crois pas? ^^

Les deux jeunes filles discutèrent encore un moment.

- Pendant que j'y pense, d'où viens-tu? Moi je viens du pays des vagues, mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:08

- Donc... La petite fille que j'ai rencontrée à Kiri... C'ÉTAIT TOI?

Konoki ria. Quelle drôle de coïncidence !

- Eh bien, si je m'attendais à ça... J'espère que tu te souviens que 2.5 + 2.5 = 5. ^^
-Euh oui ^^"...

Ah bon, ça donne 5 ? Je pensais que ça donnait 4.4... Attends, là ! Ça va pas trop bien dans ma tête là...
Ça ne va JAMAIS bien dans ta tête de toute façon.


***Suite du Flash back***

- 2.5 + 2.5 = 5, parce que 2+2=4 et que 1/2 de 1 + 1/2 de 1 = 1, c'est pas sorcier, tu ne crois pas? ^^
-Euh oui, mais c'est que j'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre tout ce qui je devais apprendre... C'est dur à expliquer...
- Pendant que j'y pense, d'où viens-tu? Moi je viens du pays des vagues, mais toi?
-Moi ? De Kumo.

À ces mots, la genin baissa les yeux pour ne pas pleurer. Kumo lui rappelait ce qu'elle avait fait à sa mère. Kumo lui rappelait son père inconnu. Kumo lui rappelait tous ses souvenirs d'enfance, bons mais aussi mauvais.
Pour changer de sujet, Konoki regarda de droite à gauche, comme pour regarder si quelqu'un les observait. Puis elle se rapprocha de la fillette (étant Kohane) et lui murmura :

-Tu sais, mon père je ne l'ai pas trop connu... Mais ma mère m'a dit qu'il travaillait pour une méchante personne... Oro ? Ora ? Je sais plus comment elle s'appelle, mais bon, c'est assez bizarre... Toi tu as quelque chose de bizarre dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:03

-Moi ? De Kumo.

Kohane vue alors de la tristesse dans les yeux de la jeune fille, elle savait ce que c'était, alors elle décida qu'il fallait changer les idées de sa nouvelle amie. Puisqu'elles avaient toutes les deux finies leur repas, la jeune fille des vagues laissa de l'argent sur la table et entraina soon amie plus loin. Elles coururent jusqu'à un champ.

- On joue?

Kohane entraina Konoki danns des courses et tout ce qui pouvait être fait pour s'amuser, à la fin de l'après-midi, elles arrêtèrent de courir partout et s'allongèrent dans l'herbe haute. La jeune fille de Kumo observa les environs, avant de parler à Kohane.

-Tu sais, mon père je ne l'ai pas trop connu... Mais ma mère m'a dit qu'il travaillait pour une méchante personne... Oro ? Ora ? Je sais plus comment elle s'appelle, mais bon, c'est assez bizarre... Toi tu as quelque chose de bizarre dans ta famille ?

- Je n'ai plus de famille...

Kohane observa le ciel, pour ne pas laisser parraitre que ses yeux étaient emplis d'eau.

- ...ils ont été assassinés... il y un mois.

La jeune fille se secoua un peu la tête, il fallait qu'elle oubli...

¤ || Retour au présent || ¤

- Maintenant que j'y pense... on ne s'est pas dites nos noms de tout le temps où on était amies... Je croyais pas que c'était possible...

¤ || Flash-back || ¤

Le lendemain. Kohane courait avec Uraka à ses côtés, elle rejoignit sa nouvelle amie au pont, où elles avaient rendez-vous.

- Salut, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

-Salut, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? ^^

Konoki ne répondit pas tout de suite. Elle pensait à sa discussion d'hier avec son amie. Elle lui avait dit que sa famille était morte le mois passé. Konoki aussi, sa famille était morte (sa mère seulement. Son père et sa tante étaient encore en vie), mais ça faisait 2 ans. Et c'était de sa faute. En y repensant, la genin de Kumo avait failli tourner en fontaine de larmes. Mais elle s'est souvenue d'une phrase que sa mère lui disait quand elle voulait pleurer :

«Si tu devais choisir entre rire et pleurer, choisit rire, car rire fait parfois pleurer, mais pleurer ne fait jamais rire...»

Elle la dit à haute voix, comme pour en faire part à sa nouvelle amie.

-Si tu devais choisir entre rire et pleurer, choisit rire, car rire fait parfois pleurer, mais pleurer ne fait jamais rire...

Elle se retourna vers la genin de Kiri et elle lui dit d'une manière joyeuse :
-J'ai envie d'aller me baigner !

Bien entendu, Konoki n'avait pas de maillot, mais elle pouvait tremper ses pieds dans l'eau... Brrr, c'était glacé ! Impossible de tenir plus de 3 secondes avant que ses pieds deviennent bleus. Elle décida d'activer son Pyrogan pour réchauffer l'eau. Aaaah., ça réchauffait déjà... Tiède... Chaud... Très chaud... BRÛLANT !!!!!!!!!!!

Konoki sortit de là en en criant : «Ça brûle !!!» Elle s'assit par terre et elle souffla sur ses pieds bien chauds.

Je refais plus jamais ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:42

Désolé pour la longue attente, je n'avais plus
d'inspiration pour continuer le RP.



-Si tu devais choisir entre rire et pleurer, choisit rire, car rire fait parfois pleurer, mais pleurer ne fait jamais rire...
- Complètement d’accord avec toi… répondit Kohane joyeusement, mais avec une pointe de tristesse.
-J'ai envie d'aller me baigner !
- Pourquoi pas?

Kohane était rendue habituée d’aller à la rivière fréquemment, car la femme chez qui elle restait refusait qu’elle utilise la baignoir. La jeune Kohane s’était donc fait un ‘maillot’ et elle descendait souvent à la rivière. C’était aussi devenu son refuge. Les deux enfants arrivèrent à la rivière. L’amie de la genin de Kiri n’avait pas de maillot et donc, elle ne faisait que tremper ses pieds dans l’eau. L’enfant de Kiri, pour sa part, sauta joyeusement dans l’eau glacé de la rivière, même si elle était toute habillée. Comme ça faisait du bien de se rafraichir lors de ses journées aussi chaudes. Malheureusement, Kohane n’eut à peine que quelques minutes, car l’eau commençait à se réchauffer… La genin sortie rapidement de l’eau et vit que sa nouvelle amie était la cause de ce réchauffement.

-ÇA BRULE!!!!!
- Normal!!!! L’eau est bouillante!!!!!

Kohane mit la main sur l’eau et la remit à sa température originelle.

- Si tu veux chauffer l’eau, il faudrait que tu fasses plus attention ^^

En voyant que son amie soufflait sur ses pieds pour les faire refroidir, la genin de Kiri s’approcha et mit ses mains sur ces pieds. Lentement, en faisant attention à ne pas refroidir trop vite les pieds de son amie, elle s’appliqua à faire diminuer la douleur engendrée par la brulure. Une fois la guérison terminée, la jeune fille des vagues souria à son amie et se releva.

- Si on allait jouer dans la forêt à la place? J’ai envie de jouer à cache-cache ^^

Kohane tendit une main amicale à la fille de Kumo, l’invitant ainsi dans la partie. Cache-cache était un des jeux préférés de l’enfant des vagues, car lorsqu’elle était plus jeune, elle passait une grande partie de ses temps libres à y jouer avec son grand frère. Un brin de tristesse traversa le regard de Kohane, mais rapidement, elle recommença à sourire. Elle avait quelqu’un avec qui jouer, c’était bien, non?

¤ || Retour au présent || ¤

Dans le restaurant, Kohane arrêta de raconter ce qu’elle se souvenait de l’histoire. La tristesse traversa son regard, comme elle l’avait fait autrefois… Ce souvenir des moments où elle avait eu du plaisir entrainait toujours un autre souvenir et ce souvenir, un autre, à la fin, elle retournait toujours à un souvenir plus malheureux.

Lorsqu’elle jouait avec son grand frère, il s’amusait souvent à l’énerver. Comment? C’est bien simple, il trichait!! Eh oui, il faisait des clones aqueux et les dispersaient un peu partout dans les bois. Pendant ce temps là, il se cachait dans la maison, ce qui était interdit, et lorsque sa petite sœur l’avait cherché pendant deux heures ou plus et n’était tombée que sur des clones, il sortait de la maison et faisait un saut à Kohane. Après les quelques réprimandes de sa ‘kohai’, le grand frère de l’enfant lui faisait promettre de ne jamais dire à leur parents qu’il savait faire des clones aqueux, car sinon, il n’aurait plus de temps pour jouer avec elle. Biensûr, pour pouvoir continuer de jouer, elle lui promettait de garder le silence.

Lorsque c’était le tour à la plus jeune de se cacher, les clones en tout genres n’étaient pas utilisés. C’était la promesse qu’avait fait son frère, lorsqu’il se cachait, il pouvait faire quelques clones, mais lorsque c’était le tour de Kohane, il n’avait pas le droit de faire des clones pour la chercher. Puisque l’enfant ne pouvait pas utiliser de technique adéquatement, pour faciliter sa cachette, elle avait développé son talent pour se cacher.

¤ || Retour au passé || ¤

- C’est toi qui compte en premier! Si tu veux, Uraka peut t’aider à me chercher, je suis vraiment bonne pour me cacher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:04

-Si tu veux chauffer l’eau, il faudrait que tu fasses plus attention ^^.
-Euh... oui.. ^^"

L'amie de Konoki posa ses mains sur ses pieds et se mit à les refroidir. La jeune genin de Kumo la remercia avec un sourire reconnaissant.

-Si on allait jouer dans la forêt à la place? J’ai envie de jouer à cache-cache ^^.
-Ok ! ^^

La fille du pays des vagues amena Konoki avec elle. Celle-ci se rappela à quel point ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à cache-cache. Depuis au moins deux ans.. Deux ans depuis que Momiji l'avait abandonné. Laissée à elle-même. Laissée sans personne, seule...

~ {Retour au présent} ~

Kohane avait arrêté de parler et elle affichait un regard plus triste. Konoki aussi, elle garda tête basse.
Moment de nostalgie douloureux passé, Konoki raconta la suite de l'histoire.

~ {Flash back} ~

-C’est toi qui compte en premier! Si tu veux, Uraka peut t’aider à me chercher, je suis vraiment bonne pour me cacher! ^^
-Ok. ^^

La petite chienne resta près de la genin de Kumo. Il fallait compter jusqu'à 100, alors celle-ci commença. Lorsqu'elle arriva à à peu près 35, Uraka commença à gémir et à grogner. Qu'est-ce qu'elle avait ? Konoki le su peu après, car des gens commençaient à approcher... Des gars assez grands qui avaient plusieurs roches dans leurs mains. La genin ne se sentait pas en sureté, et elle se mit derrière Uraka qui commençait à sortir ses crocs. Un des gars s'avança.

-Éh petite... Tu viens pas d'ici ?
-N.. non.
-Qu'est-ce que tu fais dans le village ?
-Ça.. ne vous regarde pas.
-Ah oui ? Et comment ça ?
-Arrête de jaser et va au but ! dit un autre des gars.
-Ok, ça va... Dis, tu sais où est la fille qui traînait avec toi ? Ton amie ?
-....
-Parce que qu'on doit lui parler, tu vois... C'est très important, alors il faudrait que tu la trouves...

Konoki regarda les pierres emmagasinées dans les mains des gars. Elles ne serviraient surement pas à faire des décorations... Elle regarda l'allure des gars devant elle. Ils ne venaient surement pas pour faire un brin de causette avec son amie. La genin comprenait bien l'intention de ces gars-là. Mais elle ne savait pas quoi faire...

-Je... je ne sais pas de quoi vous parlez.
-Heille, on n'est pas idiot, on t'a vu rentrer avec elle dans le bois ! Alors tu vas nous dire où elle est ?
-... Je ne la connais pas...
-Heille ! Tu vas nous le dire oui ou non ?!

Uraka grognait fort et Konoki restait impassible. Jusqu'à ce que le garçon l'attrape par le collet. La genin essaya tant bien de mal de se dépendre, mais il la tenait solidement.

-Lâchez-moi ! Lâchez-moi !!

Konoki, sachant peu contrôler son Pyrogan, ne pouvait pas le faire apparaître quant elle le voulait. Et elle ne pouvait vraiment rien faire d'autre dans cette condition. Elle commençait à manquer d'air..

-*souffle* Aide... de l'aide... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:47

Kohane sourit et partie se cacher. Elle avait deux options: 1. Se cacher loin, très loin et avoir plus que 100 secondes pour se cacher. 2. Se cacher près de son amie, mais en hauteur. Puisqu'elle trouvait que c'était 'chien' de senfuir, elle décida de se cacher près en hauteur. Mais rapidement, elle sentie des présences, elle monta donc dans un arbre et suivit les branches pour arriver au dessus de la jeune fille de Kumo. 1.. 2.. 3.. La jeune fille des vagues sauta sur le plus grand des garçons.

- Dégage d'ici! Je joue avec mon amie! T'as pas intérêt à lui faire du mal!

Les deux amis du garçon la prirent et la solevèrent pour qu'elle débarque de sur le dos de leur chef. Malgré tout, elle continua à se débatre. La jeune Kohane agitait les jambes et faisait bouger ses bras le plus possible. Malheureusement, les garçons ne la lachaient pas. En dernier recourt, elle mordu la main de celui qui se trouvait à sa gauche. Lorsqu'il la relâcha, elle tomba au sol, mais rapidement, elle se plaça devant devant son amie et Uraka et elle commença à grogner. Ses bras étaient placés, pour empêcher les garçons de les toucher. Kohane ressemblait à une louve qui protégeait ses louveteaux. Ses yeux lançaient des éclairs. L'air se refroidit rapidement.

- Ouh. J'ai peur! La p'tite démone des glaces a mordu, comme un chien! lança le plus grand.


Les trois garçons commencèrent à rire, mais Kohane n'avait aucunement l'envie de rire. Elle demanda à son amie et à Uraka de s'élloigner un peu. Lorsque se fut fait, l'enfant sauta sur les garçons de dix-douze ans. Dans une rage qu'ils n'avaient encore jamais vu, elle se jeta sur eux. Le premier, elle le mordit au cou et lui donna un coup de genou dans le visage. Ensuite, elle se faufila entre les jambes du plus grand, et alors, elle l'agripa et le fit basculer, elle n'eu point besoin de l'achever, car il se frappa la tête contre une roche et perdit connaissance. Le troisième? Il avait déguerpi depuis longtemps. Kohane se retourna alors vers Konoki et lui souria.

- On ne touche pas à mes amies. ^^ Est-ce que tu veux encore jouer à cache-cache, ou on rentre?

¤ || Retour au présent || ¤

- Maintenant que j'y pense... je crois que je t'avais traumatisé ce jour là... ^^'' Ensuite..

¤ || Retour au passé || ¤

- Aller, on s'en va, ils sont encore vivant, n'ait pas peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:42

Les petits yeux en "o" (O.O) de Konoki fixait la scène qui se présentait à elle. Elle voyait son amie combattre les garçons à elle seule. Elle devait tellement être forte... Alors qu'elle, elle n'avait même pas pu en battre un seul. Ou en blesser un. Même avec ses dents.

-On ne touche pas à mes amies. ^^ Est-ce que tu veux encore jouer à cache-cache, ou on rentre?
-...

Au lieu de répondre, la petite genin commença à pleurer.

~ {Retour au présent} ~


-Maintenant que j'y pense... je crois que je t'avais traumatisé ce jour là... ^^''
-*sourire triste* Ouais un peu... Mais il n'y avait pas que ça...
-Ensuite..

~ {Flash back} ~

- Aller, on s'en va, ils sont encore vivant, n'ait pas peur. ^^
-*pleure encore ; parle vite* Je sais, je sais, ce n'est pas pour ça que je pleure !... Tu... tu es si forte ! Moi, je n'ai rien pu faire pour t'aider, je n'ai même pas pu me sauver moi-même !! J'ai un dojutsu qui a tué ma mère mais qui est incapable d'aider mon amie !! Je suis une incapable, je comprends mieux pourquoi je suis la honte de ma famille.. J'ai toujours besoin des autres pour me sortir de toutes sortes de situations, on a constamment besoin d'être avec moi pour que je m'en sorte sinon je ne cause que du trouble !! *pleure encore plus*

~ {Retour au présent} ~

Konoki baissa les yeux.

Et dire qu'après 7 ans...
je me sens encore comme ça aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:14

-*pleure encore ; parle vite* Je sais, je sais, ce n'est pas pour ça que je pleure !... Tu... tu es si forte ! Moi, je n'ai rien pu faire pour t'aider, je n'ai même pas pu me sauver moi-même !! J'ai un dojutsu qui a tué ma mère mais qui est incapable d'aider mon amie !! Je suis une incapable, je comprends mieux pourquoi je suis la honte de ma famille.. J'ai toujours besoin des autres pour me sortir de toutes sortes de situations, on a constamment besoin d'être avec moi pour que je m'en sorte sinon je ne cause que du trouble !! *pleure encore plus*

Kohane souria légèrement et serra son amie dans ses bras.

- Tu sais... moi aussi j'ai souvent besoin d'aide pour être forte. Pour être plus forte, j'ai besoin d'un but et il me faut de la confiance en moi. Tu as le potentiel pour être beaucoup beaucoup plus forte que moi... Il ne te manque que la confiance en toi. Tu n'es pas un boulet non plus, si j'avais été toute seule, ces garçons m'auraient tabassé et j'me serais laisser faire... là si j'ai été capable de les blesser à ce point, c'est parce qu'ils auraient fait du mal à mon amie. Tu vois..? Moi ça ne me dérange aucunement d'avoir mal, mais voir ceux qui me son chers, comme toi ou Uraka, souffrir, ça je ne suis pas capable de supporter ça.

¤ || Retour au présent || ¤

En voyant Konoki baisser la tête, Kohane fit comme à l'époque et la serra dans ses bras.

- Kono, tu as beaucoup plus de pouvoirs qu'autrefois et maintenant tu les controlent. Tes personnalités sont aussi une grande arme que tu possèdes. Je crois que tu es même plus forte que moi. Moi maintenant je n'attaque plus, -sauf sauvagement, de temps à autres- je suis deffensive. Si on devait se battre côtes à côtes, c'est toi qui mènerait le combat, moi je ne serais là que pour t'épauler.

Kohane serra son amie un peu plus fort et se rasseya sur son ban.

- Mais même si tu n'étais pas la meilleure en combat, qu'est-ce que ça changerait. Tu es une amie en or. ^^ Y'a personne meilleure que toi pour remonter le moral des troupes! C'est un vrai talent.

¤ || Retour au passé || ¤

Kohane prit la main de Konoki et elles rentrèrent en direction du village. La journée touchait à sa fin. Il serait bientôt temps qu'elles se séparent pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:50

-Tu sais... moi aussi j'ai souvent besoin d'aide pour être forte. Pour être plus forte, j'ai besoin d'un but et il me faut de la confiance en moi.

-Un... un but ?

-Tu as le potentiel pour être beaucoup beaucoup plus forte que moi... Il ne te manque que la confiance en toi.

-Confiance en soi..

-Tu n'es pas un boulet non plus, si j'avais été toute seule, ces garçons m'auraient tabassé et j'me serais laisser faire... là si j'ai été capable de les blesser à ce point, c'est parce qu'ils auraient fait du mal à mon amie.

=-Du mal.. aux autres...

-Tu vois..? Moi ça ne me dérange aucunement d'avoir mal, mais voir ceux qui me son chers, comme toi ou Uraka, souffrir, ça je ne suis pas capable de supporter ça.

Konoki recula un peu, sécha ses larmes et fit un petit sourire à son amie, pendant que ses mots restèrent dans sa mémoire...

La confiance en soi...
Et un but...
Pour être plus forte...

...

Mon but...

Défendre les autres ?


~ {Retour au présent} ~


-Kono, tu as beaucoup plus de pouvoirs qu'autrefois et maintenant tu les controlent. Tes personnalités sont aussi une grande arme que tu possèdes. Je crois que tu es même plus forte que moi. Moi maintenant je n'attaque plus, -sauf sauvagement, de temps à autres- je suis deffensive. Si on devait se battre côtes à côtes, c'est toi qui mènerait le combat, moi je ne serais là que pour t'épauler. Mais même si tu n'étais pas la meilleure en combat, qu'est-ce que ça changerait. Tu es une amie en or. ^^ Y'a personne meilleure que toi pour remonter le moral des troupes! C'est un vrai talent.

Konoki souria. Oui elle avait autre chose que la force...

Les pouvoirs, tu les contrôlent pas vraiment. Tu as autre chose que la force, tu as la mollitude.
Oh non, pas toi.. Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) 0219
Je suis très demandée, c'est fou. Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) 842820


~ {Flash Back} ~

Konoki quitta son amie car il faisait bientôt nuit et il fallait dormir. Elle chercha un peu où elle pourrait dormir et elle trouva une maison condamnée. Elle y entra ; il faisait un peu sombre et il y avait beaucoup de poussière, mais bon, on pouvait s'y faire..
Elle se coucha dans un des lits sur le dos, le regard vers le plafond. Elle réfléchissait. Aux mots. Elle y pensait fort. Très fort. Si fort que...

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) 526859

Konoki se dirigea vers la bâtisse dont il lui semblait avoir vu Kohane y rentrer. Elle toqua et on vint l'ouvrir..

-Bonsoir. ^^ Je viens te voir parce que.. j'ai plus de maison. J'ai brûlé la mienne... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:36

Kohane et son amie se séparèrent rapidement, car la nuit était tombé plus rapidemen que prévu. La fille des vagues se dirigea vers un vieux cabanon abandonné et se prépara à se coucher. Elle s'asseya et observa sa 'demeure'. L'enfant avait aménagée un 'lit' plutôt grand, avec des branches de conifères, pour remplacer un matelas. Kohane avait aussi une vieille couverture déchirrée, pour pouvoir se réchauffer et finalement, dans une latte facilement retirable du planché, elle avait caché son argent et ses biens. Son budjet commençait à descendre... Juste la nourriture lui coûtait déjà très cher. Il faudrait qu'elle travaille bientôt, sinon, elle ne s'en sortirait pas. Kohane se leva et déplaça la latte. Rapidement, elle saisit une robe pour dormir et l'enfila. L'enfant cacha ensuite ses vêtements dans le sol et replaça la planche normalement. La jeune fille remarqua qu'Uraka était déjà couchée et elle allait faire de même, lorsque quelqu'un cogna à la porte. Kohane se figea sur place et attendit. Il fallait qu'elle fasse attention, si on découvrait sa cachette, elle se ferait chasser. La jeune fille attendit patiament, jusqu'à ce qu'elle entende une voix bien familière.

-Bonsoir. ^^ Je viens te voir parce que.. j'ai plus de maison. J'ai brûlé la mienne... ^^"


Kohane se calma alors. Ce n'était que son amie. La jeune fille alla lui ouvrir la porte et lui fit signe d'entrer.

- Désolé... je vis avec le peu de moyens que j'ai, mais si ça te convient, tu peux dormir ici. ^^

Kohane prit des branches de son lit et déchira sa couverture en deux, pour aménager un lit confortable à son amie. Tout en faisant ça, elle lui expliqua qu'elle n'avait pas beaucoup de moyens et qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour survivre. La jeune fille parla un moment puis un silence s'installa. Décidant de le briser, Kohane expliqua à son amie qu'elles devraient travaillés les jours suivant, parce que sinon, elles ne s'en sortiraient pas, financièrement parlant..

¤ || Retour au présent || ¤

- À l'époque, ce ne fut pas les meilleurs jours qu'on a passé, mais maintenant que j'y repense, les gens devaient rire en nous voyant à l'oeuvre. Que ce soit à la boulangerie du coin, à faire des numéros dans la rue avec ton feu et ma glace, ou alors lorsqu'on livrait les commandes des boutiques du marché, on arrivait toujours à faire des gaffes.. Je me souviens la fois où je suis tombée dans la farine... ensuite j'avais tenté de me lavé dans un petit étant... on avait fait de la colle. ^^ Je crois que ça nous avait prit 3 jours pour arriver à retirer toute la farine que j'avais dans les cheveux...

Kohane rigola un peu et écouta deux des mauvaises aventures de Konoki. Se souvenant d'une autre aventure, la chuunin rigola un peu et expliqua ce qu'elle se souvenait à son amie.

- Tu te souviens la fois où on avait travaillé à l'animalerie? On avait renversé un peu de peinture dans le bain. On avait rien dit au patron, pour ne pas qu'il nous chicane et il nous avait demandé de laver un caniche blanc. Le chien était rose après la séance. Le patron nous avait chicané à fond et finalement, il nous avait dit de nous excuser au près de la cliente. Lorsque la femme était arrivée, nous nous étions mises à genoux à ses pieds en lui demandant de nous pardonner notre erreur. Lorsqu'elle a vu son chien..

Kohane pouffa.

- Elle avait tellement fait une drôle de face. On était complètement sûres qu'elle allait nous tabasser. Finalement, elle avait courut vers son chien et prit dans ses bras. Elle ADORAIT la version rose du caniche. Tellement, qu'elle nous avait ensuite demandé de teindre ses deux autres chiens en bleu et en vert.

Kohane pouffa de nouveau, en revoyant les chiens multi-colores.

- Le patron nous avait bousculé en expliquant que l'idée venait de lui et que blablabla. Il y aurait un légé supplément pour la coloration et que blablabla, l'idée était celle du siècle et blablabla. La femme avait vraiment mangé ses paroles, je crois même qu'ils étaient partis boire un café par la suite. Ce soir là, pour nous faire garder le silence, je crois qu'il nous avait payé le quadruple de notre salaire habituel. Qu'est-ce qu'on c'était régalé! Si ma mémoire est exacte, des ramens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:18

-Désolé... je vis avec le peu de moyens que j'ai, mais si ça te convient, tu peux dormir ici. ^^
-Merci ! ^^

Après s'être fait accueillir chez son amie, celle-ci expliqua à Konoki qu'elle n,avait pas beaucoup d'argent, et que pour survivre, il fallait qu'elles travaillent. La genin de Kumo n'avait jamais travaillé. Enfin, travaillé pour avoir de l'argent. Genre dans un resto ou autre. Elle se demandait si ça allait être facile, mais elle arrêta de penser, au cas où la maison de Kohane brûle à son tour...

~ {Retour au présent} ~


-À l'époque, ce ne fut pas les meilleurs jours qu'on a passé, mais maintenant que j'y repense, les gens devaient rire en nous voyant à l'oeuvre. Que ce soit à la boulangerie du coin, à faire des numéros dans la rue avec ton feu et ma glace, ou alors lorsqu'on livrait les commandes des boutiques du marché, on arrivait toujours à faire des gaffes.. Je me souviens la fois où je suis tombée dans la farine... ensuite j'avais tenté de me lavé dans un petit étant... on avait fait de la colle. ^^ Je crois que ça nous avait prit 3 jours pour arriver à retirer toute la farine que j'avais dans les cheveux...
-Oh oui ! Pauvre petite :O... Ah, mais tu te rappelles quand on travaillait au resto ?! C'était un assez grand resto, on était les serveuses... Il y avait tellement de monde à la caisse, c'était fou. J'me souviens que je les avais pas comptés, j'aurai réfléchi des heures et le resto aurait brûlé xD. Et puis tu sais, moi et les chiffres... En tout cas. ^^' Ouais bon, il y avait beaucoup de monde à la caisse et moi ben je portais plusieurs plats... Maladroite comme j'étais (et comme je suis encore aujourd'hui), j'ai poussé là dernière personne de la file d'attente : ça a fait des dominos ! Hahaha xD ! Mais le pire, c'est qu'en poussant le monsieur, tous mes plats allaient tomber... J'ai dû faire je sais pas combien de mouvements je sais pas combien de temps avant qu'on vienne m'aider. Mais les gens qui m'avaient observé avaient apprécier le spectacle, alors ils s'étaient mis à m'applaudir ?! xD

Konoki appréciait ces souvenirs. C'était les plus beaux de sa mémoire : ses gaffes et ses jeux avec l'inconnue de Kiri (Kohane). Elle demanda un autre bol à Ichiraku. Hum... Qu'avait-elle fait d'autre...

-Ah oui.. Aussi ce maudit travail au magasin de bibelots... C'est le pire travail que j'ai jamais eu, neh ¬¬ ! Je plaçais des trucs d'un ordre "précieux" disons, sur une étagère, et là une dame et son enfant son arrivés pour venir voir les objets. L'enfant voulait y toucher, mais j'ai pointé la pancarte à côté de l'étagère "ne pas toucher". Ensuite, l'enfant s'est mis à pleurer, car moi je pouvais y toucher et pas lui. J'allais dire que je travaillais ici, mais là sa mère s,est mit à m'engueuler solide parce que justement, j'interdisais son gamin de toucher des trucs... Issshhh... ¬¬

Non, ce souvenir-là, elle ne l'appréciait pas, non. À effacer !


-[rire]Tu te souviens la fois où on avait travaillé à l'animalerie? On avait renversé un peu de peinture dans le bain. On avait rien dit au patron, pour ne pas qu'il nous chicane et il nous avait demandé de laver un caniche blanc. Le chien était rose après la séance. Le patron nous avait chicané à fond et finalement, il nous avait dit de nous excuser au près de la cliente. Lorsque la femme était arrivée, nous nous étions mises à genoux à ses pieds en lui demandant de nous pardonner notre erreur. Lorsqu'elle a vu son chien..[rire] Elle avait tellement fait une drôle de face. On était complètement sûres qu'elle allait nous tabasser. Finalement, elle avait courut vers son chien et prit dans ses bras. Elle ADORAIT la version rose du caniche. Tellement, qu'elle nous avait ensuite demandé de teindre ses deux autres chiens en bleu et en vert. [rire] Le patron nous avait bousculé en expliquant que l'idée venait de lui et que blablabla. Il y aurait un légé supplément pour la coloration et que blablabla, l'idée était celle du siècle et blablabla. La femme avait vraiment mangé ses paroles, je crois même qu'ils étaient partis boire un café par la suite. Ce soir là, pour nous faire garder le silence, je crois qu'il nous avait payé le quadruple de notre salaire habituel. Qu'est-ce qu'on c'était régalé! Si ma mémoire est exacte, des ramens. ^^

-Hahahaha, oui je m'en souviens ! Je me souviens aussi que j'avais tenté de faire le mime dans les rues... Hahaha, j'étais trop comique. Les gens pensaient que j'étais malade ! Je faisais tellement dure xD...

Konoki riait. C'était tellement drôle à l'époque... Mais pourquoi ça s'était arrêté un jour ? La chunin arrêta de rire et réfléchissait (juste assez pour pas que son nouveau bol de ramens brûle à nouveau). Puis elle prit un air triste.

-Et puis... Il y a eu ce jour...

Tout ça s'était arrêté à cause d'elle... Parce qu'elle voulait aller à Konoha, passer l'examen des chunins... Konoki se frappa la tête. Il fallait vraiment qu'elle parte et qu'elle laisse tomber son amie hein ?! La chunin releva la tête et elle se rendit compte qu'elle avait été vraiment égoïste... Alors qu'elle n'avait pas Black... Ouais, Konoki n'était pas que White, elle était tout autant Chukan et Black.

-Le jour où je t'ai totalement laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)   Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Konoha :: Commerces-
Sauter vers: