Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kohane Azuki V.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Kohane Azuki V.2 Empty
MessageSujet: Kohane Azuki V.2   Kohane Azuki V.2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:50

I. Informations Personnelles

Nom: Azuki
Prénom: Kohane
Surnom (peut être des diminutifs de prénom ou des surnoms comme ''Kakashi, le ninja copieur'' etc.) : Koha, démone de Kiri (pour les habitants de Kiri, seulement)
Âge: 14 ans
Village [Kiri, Kumo, Konoha, etc.] : Village caché des Vagues… Kiri… Konoha…
Niveau [si vous êtes un ninja] ( Genin, Chunin, Jonin, etc. ) : Chuunin
Équipe [S'il y a lieu]: Stephie, Larina, Itachi
Nindo ( voie du ninja, le but de votre personnage) : Protège ceux qui te sont chers et si tu en ais incapable, c'est que tu ne mérites pas d'être un ninja.

II. Description physique
[Style vestimentaire, cheveux, yeux, bandeau, etc.](min. 5 lignes)

Kohane a des cheveux bruns qui lui arrivent aux omoplates, qu'elle ne positionne que de deux façons: Détachés ou En deux couettes, qu’elle aime embellir à l’occasion avec des rubans ou dans de très rare cas, de fleurs. Ses yeux changent de couleur selon son humeur: Plus ils sont près du Vert Forêt, plus elle est elle-même et calme, tandis que plus ils sont près du Bleu Pâle, presque blanc, plus elle est près de faire une crise avec la version Fuyu d'elle-même, mais bon, Fuyu, c'est une autre histoire. La peau de la chuunin est laiteuse et on pourrait même presque dire qu’elle est blanche comme la neige (c’est peut-être parce qu’elle ne mange pas assez…). Kohane porte son bandeau de la même façon que Sakura, c'est à dire, comme un bandeau normal, dans notre monde. Elle porte aussi, un gilet étrangement composé, mélangeant le style Kimono à un style moderne. Ses manches (longues) sont bleus-pâles, du haut de la poitrine, jusqu'à un peu plus bas que les hanches, elle porte une sorte de robe sans manches, bleue-marine, autour de la taille, elle porte une ceinture noire et finalement, des pantalons longs, noirs.

III. Description Psychologique
En Bref[Caractère, pensées, émotions, manies, etc.] ( min. 5 lignes):

Kohane est du genre lunatique et aime énormément la nuit. Il est donc assez facile de la perdre et parfois, lorsqu’on lui parle, on peut avoir l’impression de parler avec une gamine de 10 ans, tandis qu’à d’autres moments, on dirait qu’elle en a vingt.

Kohane est une fille avec un comportement qui change énormément d'un moment à un autre... Lorsqu'elle est normale (yeux verts) elle peut être très joyeuse et ouverte ou bien, elle peut chercher sans cesse de se cacher, être seule, déprimer ou ne plus vouloir vivre (habituellement, pour se changer les idées elle va dessiner à ce moment là...) Lorsqu'elle est version Fuyu (yeux bleus) elle agit sans aucune pitié et chercher à combler son envie de sang, ou elle agit comme une petite fille de 8 ans, très sadique, si vous voulez mon avis.
Par chance, elle est plus souvent joyeuse ou triste que d'autre choses, alors Kohane n'est pas très dangereuse.

Côté émotionnel, Kohane est du genre à très mal les maîtriser lorsqu'ils sont joyeux... ex: Elle aime bien quelqu'un, mais au lieu d'être gentille, elle passe son temps à le frapper. Lorsque ses émotions sont ténébreuses, elle les gère extrêmement bien et arrive très bien à se créer un masque, tant qu’elle est entourée, par-contre, du moment où elle se ramasse seule, toute l’illusion se brise et elle commence à exprimer tout ce qu’elle a caché au fond d’elle, par des larmes, ou des dessins, très violents… ce problème avec ses émotions est peut-être lié à un manque d’affection lors de sa jeunesse (voir histoire).

Qualités: Généreuse, console plutôt bien, aventurière
Défauts: Peut être très 'froide' et se méfie énormément des inconnus

IV. Techniques
En Bref[élément, style de technique] ( min. 3 lignes):

Kohane utilise, la majorité du temps, des techniques du style Ninjutsu. Malheureusement, elle maîtrise le hyoton et ne peut bien s'entrainer à le maîtriser, parce que personne ne possède cet élément, à Konoha. Bien sûr, puisque la glace mélange l'eau et l'air, la chuunin est aussi capable d'utiliser les Suitons et Fuutons. De temps à autre, la jeune fille s’amuse sur un ruisseau à créer de la neige, on peut même dire qu’elle a inventé cet art tout à fait pacifique, le Yukiton. Finalement, Kohane s'entraine à maîtriser des techniques médicales et donc, elle s'approche du post de Med-Nin.

Forces: Hyoton, Suiton, Fuuton
Faiblesse: Katon, Raiton, Doton

V. Histoire du personnage
(min. 8 lignes)

Kohane est née au pays des vagues. Dès l’âge de 2 ans, elle a commencée son entrainement ninja, puisque ses parents désiraient regagner leur honneur perdu, suite à la pitoyable performance de son frère ainé lors des examens de Genin précédents.

Le père de la jeune fille l’entrainait souvent, parce que le pays des vagues ne possède pas d’école ninja, et lorsque la famille partait en voyage, Kohane se voyait confiée à toute sorte de senseis. Lorsqu’elle allait à Kiri, elle était envoyée sur les bans d’école, tandis que lorsqu’elle allait à Yuki, lors de festivals, elle devait s’entrainer avec les artistes ou tenter d’imiter leur spectacle, plus tard, dans la journée, après un entrainement, toute seule. Très jeune, Kohane s’est dévoilée être douée pour faire des genjutsu, grâce à la glace, mais son niveau restera plus faible que celui du sharingan, et rapidement, elle abandonnera ses techniques. Finalement, la jeune fille appris à maîtriser la technique de création de brouillard et elle devint sa préférée.

Alors qu’elle venait d’avoir 7 ans, Kohane était revenue un peu plus tard qu’à l’habitude, de son entrainement dans les bois. Malheureusement, ce retard changea sa vie à jamais, car lorsqu’elle arriva chez elle, elle découvrit, avec horreur, sa mère, morte, devant la porte d’entrée de la maison et ensuite, son père, mort dans la cours arrière. Kohane n’avait jamais trouvée le corps de son frère, mais c’est peut-être parce qu’elle ne s’y était pas attardée non-plus, car à peine quelques instants après la découverte du corps de son père, la jeune fille avait entendue un jappement provenant d’un buisson derrière elle. Kohane s’était alors retournée et avait trouvée Uraka, sa petite chienne blanche.

Par la suite, Kohane est partie avec elle à Kiri, où elle trouva refuge chez une vieille femme, qui l’obligeait à faire ses tâches ménagères, jusqu’à ce que la jeune fille passe l’examen des chuunins vers l’âge de 11-12 ans. Heureusement, au début de sa vie à Kiri, la jeune fille rencontra Konoki, avec qui elle devint amie, mais malheureusement, elles furent rapidement séparées… Entre ses 7 ans et l’examen, les ‘dons’ de Kohane, à contrôler la glace, on commencé à réellement effrayer les habitants de Kiri qui la redoutait de plus en plus et venaient à la fuir le plus possible. C’est ainsi que dès la première occasion, on la blessait ou tentait de la faire quitter le village. La pire des fois fut, lorsqu’elle avait huit ans, elle avait été poursuivit à travers le village par un groupe de garçons plus âgés. Finalement leur chef, Ryuku, l’avait attrapé, en lui sautant dessus et lui avait, par la suite, complètement déchiqueté le dos, en gravant le symbole du clan Azuki entre les omoplates de la jeune fille. Encore aujourd’hui, ça lui brûle lorsqu’elle est dans de le l’eau chaude ou dos au soleil.

Elle était retournée, par la suite, à Kiri, toute seule et le temps qu’elle reprenne ses choses, les habitants avaient mis le feu à sa maison et la poursuivait pour qu’elle s’enfuit. Au bout d’un bon moment, Kohane a rejoint la forêt et a commencé à errer, de village en village, tout en se cachant, pour ne pas se faire remarquer. Finalement, au bout d’un long moment d’errance, elle marcha jusqu’à Konoha et s’y rendit pour y trouver refuge.

Son plan marcha mieux que prévu et elle devint une chuunin reconnue et maintenant elle fait partie de l’équipe 14, avec Stephie Miroku, Larina Matsuri et Itachi Uchiha, équipe considérée comme la plus malchanceuse, puisqu’elle est poursuivie par Orochimaru, l’Akatsuki, les ANBUs de Kiri, etc. La seule partie qui n’a pas fonctionnée, c’est que récemment, après une période de déprime, Tsunade a enlevé Uraka à Kohane et l’a confié à la famille Inuzuka, le temps que la chuunin replace ses idées. Même si l’Hokage ne s’en ai pas rendue compte, cela a rendu la jeune fille un peu plus triste et elle ne s’en ai pas remise facilement.

Maintenant Kohane a 14 ans et, avec l’aide de ses amies, est prête à affronter son passé, qui commence à la hanter, surtout depuis qu’elle est retournée dans son ancien village pour une mission personnelle et qu’elle a détruit (involontairement) une bonne partie du village. C’est donc reparti pour un lot d’ennuis, mais c’est les expériences de la vie qui nous font grandir.

VI. Autres informations
Fuyu, pour les gens qui se demandent c'est quoi, c'est comment Kohane appelle sa transformation, lorsque la glace prend le control sur elle, c'est un peu comme son biju.
Kohane entretien avec Stephie une rivalité impressionnante, mais en même temps, elles sont meilleures amies, un peu comme Naruto et Sasuke, mais elles, c’est plus souvent l’entente que la bagarre.

VII. Image

(spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kohane Azuki V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Avant le jeu.. :: Gestion du RP :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: