Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Échec et mat (Madara et Kohane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:23

Stephie était seule, dans la nuit de Konoha, sous la Lune gibbeuse, et marchait en sifflotant les airs de Lilium, une chanson en latin que l’on ne lui avait que trop chanté.. Elle aimait cette mélodie, à la fois triste et nostalgique, qui faisait brûler en elle une sorte de flamme d’espoir..Cette sensation qui l’envahissait quand elle chantait la chanson était tellement apaisante, tellement rassurante.. Comme si elle n’était pas seule au monde. Beaucoup de sentiments pour une chanson, mais parfois, la musique est là pour toi quand personne d’autre n’est là.. Enfin.. La chuunin de Konoha avait eu droit à une journée de repos, et au lieu de s’entraîner, elle avait passé la journée chez elle en pyjama, à dormir, lire, écrire, redormir, nettoyer ses armes, et encore dormir.. Peut-être la journée la moins productive de son existence, mais elle ne la regretta pas. Pourquoi? Eh bien, Kakashi lui avait donné rendez-vous, à 10 heures du soir, près de chez Ichiraku. Évidemment,fidèle à cette si belle habitude.. il était en retard. Grr.. Ce ne fut qu’à minuit et demi, 27 secondes et 18 centièmes qu’il daigna arriver.

- Salut la jeune. ^^
- Vous êtes en retard, de dire Stephie, sur un air sombre.

Kakashi passa sa main dans ses cheveux, son petit tic, et reprit son sérieux. Il regarda la Lune un instant et ensuite, la chuunin de Konoha dans les yeux. Cette dernière ne dévia pas le regard et s’efforça de ne pas cligner. Une lueur différente brilla dans les yeux du jonin, mais elle ne savait pas laquelle.. ni pourquoi. Il finit par parler :

- Te souviens-tu de Tsunade, Stephie?
- Tiens, vous ne m’appelez plus réplique-de-Sasuke?
- Ça te manque?
- euh.. non, pas vraiment.
- Tant mieux pour toi. Mais réponds à ma question.
- ...
- Te souviens-tu de Tsunade?
- Bien sûr que je m’en souviens, de dire Stephie, irritée.Ça fait à peine un mois qu’elle est partie.
- Et ça ne t’embête pas, j’imagine..
- euhm.. nan. ^^

Kakashi secoua la tête et se retint de sourire. Il regarda ensuite la jeune fille dans les yeux :

- Elle m’avait laissé une mission pour toi. En solitaire.
- ...
- C’était pour évaluer ton niveau.. Voir si tu serais capable d’être un jonin, voire un jonin spécial en espionnage ou en infiltration. Peut-être même un plus haut grade, qui sait?
- *sourit de toutes ses dents* Pour vrai?
- Non, pour de faux.
- ^^
- Tu pars demain matin, 3h47 et 22 secondes. Seule. Voici ton parchemin.

La chuunin de Konoha le prit et alla chez elle au pas de course. Il lui resterait maximum 20 minutes de sommeil, et elle avait énormément d’affaires à préparer. Une fois arrivée chez elle, la chuunin s’écroula toute habillée sur le divan et dormit une quinzaine de minutes. Une fois réveillée, aux alentours d’une heure du matin, elle lut son parchemin avec attention deux ou trois fois. Sa mission consistait à se rendre à une fête à Ame, où se trouverait bon nombre de déserteurs, d’ennemis, de ninjas aux mauvaises intentions, quelques bonnes âmes qui se feraient bien vite tuer.. et elle. C’était une mission d’espionnage, d’infiltration et de collecte d’informations.Elle plissa les yeux..

- Seule contre le terrain de Pain..

***

À 3h45, Stephie quitta Konoha, son sac à dos sur les épaules. Elle portait la nouvelle tenue que Minato lui avait donné : un pantalon court noir, un chandail gris et une veste noire sans manches au-dessus, ainsi que des gants de la même couleur, laissant voir les doigts.Les sandales ninjas complétaient la tenue. Par contre, la jeune fille avait une tenue dans son sac, pour une fois rendue là-bas. Si elle devait croiser Sabrina ou sa sœur, qui la reconnaitraient et n’hésiteraient pas à la jeter dans la gueule du loup.. Stephie commença à courir, ses longs cheveux noirs volant dans tous les sens, Sharingan activé, en direction d’Ame. Dans la nuit, on ne voyait rien d’autre que ses yeux rouges aux trois virgules..

***

La nuit avant la fête (qui aurait lieu la nuit du lendemain), la chuunin de Konoha regarda de loin Ame, perchée sur une branche d’un arbre, son Sharingan encore présent. Elle entendit des bruits..

À peine arrivée, déjà les ennuis sont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Uchiwa Madara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 29
Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: Inconnu
Équipe:
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:56

Cela faisait déjà de nombreuses années que pain avait reçu l'ordre de s'installer à Ame, et Madara avait prit l'habitude de rester de nombreux jours dans ce pays. Le village, quand à lui, avait une architecture assez originale qui avait poussée le Uchiwa à le choisir parmi tant d'autre. Il était tout d'abord entouré d'eau, ce qui le coupait du reste du monde et en faisait un point stratégique pour l'Akatsuki. Puis venait la forme en elle même. En effet, le village était composé en majorité de gratte-ciel en métal, et des tuyaux parcouraient l'ensemble des lieux, organisés de manière précise et ordonnée. Tout ce vide et ce froid plaisait beaucoup à notre homme, car il pouvait observer le reflet de son âme en contemplant ce paysage du haut de la tour où Pain c'était installé.

La pluie qui tombait sur ce lieu était en réalité une technique de Nagato, permettant de savoir en détail quelles personnes se trouvaient dans les environs, du moment que la pluie les touchait. Ce fut justement quand l’ancien leader du clan Uchiwa comptait aller faire une petite ronde des environs que Tendou, le corps principal de Pain, apparut devant lui en arborant cet air grave qui lui était habituel.

-Nous avons un invité surprise…

De tout ce à quoi pouvait s’attendre le membre de l’Akatsuki, il s’agissait bien de ce qu’il aurait prévu en dernier, mais si quelqu’un avait eu le courage de venir défier l’Akatsuki sur son propre domaine, cela l’intéressait au plus au point.

-Qui pourrait bien être assez stupide pour s’aventurer dans les environs… sûrement un bandit ou un marchand itinérant !
-Non, il s’agit d’un shinobis d’un niveau assez élevé, et son chakra ressemble étrangement au tient…

L’homme avait prononcé ces mots avec une telle conviction et une intonation si appuyée que son supérieur ne doutait en aucun cas de la vérité de ces faits. L’intrus appartenait au clan Uchiwa et venait donc de Konoha, cela pourrait s’avérer être un élément utile pour la suite des événements, et le possesseur du sharingan ne pouvait en aucun cas laissé passer une telle chance. En effet, si il s’attaquait à cet intrus et le laissait s’échapper, cela lui permettrait de semer le doute et la peur au sein de Konoha, car la présence d’un Uchiwa inconnu dans les rangs de l’Akatsuki les inquièteraient et ferait naître une méfiance à l’encontre de son clan. Cela lui permettrait également d’avoir une emprise sur son clan l’ayant abandonné, faisant de ce dernier le poing de sa vengeance à l’encontre de son ancien village, et par la même l’outil principal dans la réalisation de son plan.
Perdu dans ses pensées, ce fut la voix de son malheureux pantin qui le ramena à la réalité.

-Si tu veux, je peux m’en charg…
-Non !! Je m’en occuperais moi-même, vas t’assurer du bon déroulement des évènements et dis à Zetsu de me rejoindre immédiatement !

Sur ce, le ninja se dématérialisa pour réapparaître en dehors du village. Ce fut là qu’il la vit. Le clair de lune l’éclairait à peine, et elle se fondait parfaitement dans les ténèbres. Ses cheveux étaient longs et d’un noir de jais, en contraste avec sa peau au teint halé. Quand à ces yeux, le sharingan de Madara pu clairement en percevoir un autre. Cette fillette était réellement une descendante des Uchiwa, et l’être ténébreux qui l’observait pouvait clairement percevoir la haine qui habitait le fond de son âme à travers ce regard chargé d’un désir de vengeance toujours présent, bien qu’endormit. Un sourire se peignât sur ses lèvres, dissimulées sous son masque.

*Il est très intéressant d’observer que certains de mes descendant aient hérités de mes traits de caractère, et je sens que cette gamine risque de m’être fort utile…*

Ce fut le moment que Zetsu choisit pour faire son apparition. Il observa lui aussi la jeune fille et un sourire narquois apparut sur son visage quand il aperçut les sharingans qui luisaient dans la nuit si noire.

-Que sais tu sur elle ?
-Elle appartient au clan Miroku.
-Appartenait, idiot !!!
-Arrêté tout les deux, dites moi ce que je souhaite savoir rapidement, elle nous a remarquée…
-Donc je disais, elle appartenait au clan Miroku dont Orochimaru a organisé l’assassinat quand il était encore parmi nous.
-Je vois… Bon, éloigne toi et tache d’enregistrer le moindre détail !!

Sur ce, le fondateur de Konoha s’avança sous la faible lumière de la lune, se préparant à l’échange qui allait suivre en se délectant de son plan, déjà parfaitement structuré dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

Des bruits. Certainement ce que 87% des ninjas détestaient le plus, plus qu’une confrontation. Pourquoi? Eh bien, quand tu entends un bruit, c’est souvent parce que tu t’étais fait prendre, tu étais en train de te faire prendre ou tu te ferais prendre. Et dans le meilleur des cas, tuer. Tuer? Ben oui.. parfois, on est capable de tellement te blesser, te mutiler, que tu souhaiterais mourir plutôt que d’endurer cette souffrance. Enfin bon, trêve de bavardage. Stephie n’avait pas vraiment peur, mais elle n’appréciait pas particulièrement les bruits.. Cela lui donnait l’impression que son ennemi était partout, mais nulle part.. Impression renforcée avec la techniques de la Cigale. La jeune fille ne se sentait pas très à l’aise, mais elle devait trouver l’origine du bruit, et comment l’arrêter, la blesser, la tuer.. Enfin, la neutraliser. Avec son sharingan, comme le lui avait montré Itachi dans le passé, la jeune fille sauta de son perchoir et atterit tout en souplesse. Elle regarda ensuite autour d’elle, l’oreille à l’affût, à la recherche d’un chakra humain qui démasquerait son propriétaire. Mais malheureusement, son sensei ne lui avait pas montré comment trouver des chakras appartenant à des ‘non-humains’ et elle ne connaissait pas l’existence de Zetsu.. Et Pain était trop fort pour qu’elle puisse le détecter. Elle l’avait croisé lui, Hidan, Kakuzu, Kisame, Sasori et Deidara.. Et quelquefois Madara dans le passé.. Donc, elle ne connaissait pas son ennemi, qui lui, la connaissait. Génial, non? La chuunin de Konoha regarda autour d’elle, à la recherche d’un signe de vie, et son regard s’arrêtait sur là où avait été Zetsu. Elle avait un étrange pressentiment.. Celui-ci dut le sentir et se fondit dans la terre. Stephie ne sentit plus rien, et plissa les yeux, avant de se retourner..

J’ai vraiment un mauvais pressentiment..

Étant du genre à écouter plus sa tête que ses intuitions, Stephie les nia et chercha un moyen d’entrer dans Ame.. Elle marcha un peu et arriva devant un cours d’eau. Bien franchi, elle pourrait ainsi rentrer dans le village de la Pluie. Devant l’eau limpide, elle hésita sur comment la franchir.. Elle savait nager certes, mais personne, peut-être même Kohane, ne s’en tirerait vivant.. Et elle n’avait pas d’invocation à proprement parler.. Elle avait Somak. Mais Somak ne lui serait en aucun cas utile, puisqu’il avait une apparence animale. L’enfant soupira.. Si seulement elle avait été un animal.. Elle repensa à ses escapades sous forme de chien-loup.. Si agréables.. Si seulement elle avait pu être un animal..

Mais oui!

La chuunin fit une série de signes et se métamorphosa.. en loutre. Elle rentra dans l’eau et commença à nager. Elle aurait pu se transformer en grenouille, mais Jiraiya était connue pour celles-ci. Et ça ne l’enchantait pas vraiment d’être un animal que les aînés mangeaient dans leurs assiettes. Et si elle avait été pêchée? À bien y penser.. une loutre était réputée pour sa fourrure.. Stephie accélera le rythme, ne voulant pas se faire tuer ainsi, sous une forme animale, et un animal qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Quelques minutes plus tard, l’enfant était dans Ame, et marchait dans les rues.. Personne n’était dehors.. C’était désert. Le regard de Stephie, ayant vêtu sa cape noire à capuchon, pour se protéger de la pluie observa l’architecture particulière de cette ville.. Comparé à Konoha, elle semblait être moderne.. Sur cette pensée, la jeune fille continua de marcher devant les magasins et atterit dans une rue déserte, sans établissements, hôtels, bars.. sans rien. Aucun lampadaire.. La seule chose qui éclairait la rue était la Lune, gibbeuse et magnifique. Stephie la contempla quelques instants et entendit des bruits.. d’étranges bruits. Elle ressentait la même impression que tout à l’heure.. Sur ses gardes, elle réactiva son Sharingan et regarda un peu plus loin à sa droite. Normalement se trouvait Zetsu.. mais camouflé sous terre. La chuunin ne sentit rien. Seulement.. le même pressentiment.

Dire que la fête est supposé être demain et que je suis suivie dès la première heure..

Stephie regarda de nouveau devant elle et son cœur manqua de faire un tour quand elle vit une forme s’avancer vers elle. Le clair de Lune éclairait la personne inconnue.. Elle semblait être un homme.. Elle plissa les yeux.. Un masque.. un masque orange.. un trou dedans.. Les soupçons de l’enfant se confirmèrent.

Madara!
Mais merde, comment il m’a trouvé?


À noter : Stephie ne savait presque rien d’Ame. Sauf que là siégeaient Pain et Sabrina, ainsi que les ennuis. Sinon, rien. Nothing. Nada. Le nouvel Hokage était sûrement plus prévenant que l’avait été Tsunade, mais bon.. Ne laissant rien transparaître de sa confusion, la jeune fille parla d’un ton froid, glacé :

- Bien le bonjour Tobi.. ou devrais-je dire Madara..?

Elle plissa les yeux :

- Quelle est l’objet de ta visite cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Uchiwa Madara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 29
Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: Inconnu
Équipe:
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:27

Le Uchiwa était parvenu à attirer la jeune fille là où il le désirait. Manipuler sa proie était un art que Madara maîtrisait mieux que personne, et la jeune ninja de Konoha avait avancé dans son piège sans aucun discernement. Après la phase de déstabilisation venait le moment d’installer le trouble dans l’esprit de la personne visée, pour enfin pouvoir lui faire accomplir ceux que bon vous semblait. Il était temps pour le membre de l’Akatsuki d’apparaître aux yeux de sa victime, il s’avança à travers les ténèbres, face à celle qu’il allait ramener vers les tréfonds de la haine commune à ce clan maudit.

-Je suis très impressionné que tu connaisses ma réelle identité, petite.

La touche d’ironie dans sa voix laissait paraître un soupçon de sentiments à travers ce ton glacé qu’il employait. Mettre la cible en confiance faisait aussi partie du processus de manipulation, car il était important qu’elle croie mot pour mot tout ce qui allait suivre, car c’était sur cela que se basait toute la réussite de ce plan.

Il avança vers elle, encore et encore, sans jamais détourner le regard plongé dans celui de son adversaire. Aucun shinobis ne pouvait résister à un tel déferlement de peur que produisait l’unique œil visible de l’homme au masque, et petit à petit, la fille aux sharingans reculait au fur et à mesure des pas de l’être qui l’approchait. Puis vint le mur, coincée entre la pierre et lui-même, sa proie n’avait plus aucun échappatoire, incapable de se mouvoir à cause du genjutsu dont elle était prisonnière. Le leader de l’Akatsuki approcha son visage de l’oreille de la jeune femme et pris un ton doux et pesant à la fois.

-Dis moi, Stephie Miroku, sais tu seulement qui est à l’origine du meurtre de tes parents ? Les dirigeant de ton chère village te l’ont il révélé ?

Le ténébreux Uchiwa sourit intérieurement à l’idée de pouvoir poser de sérieux problèmes à ce village qu’il haïssait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:17

Encore ce même et maudit même mauvais pressentiment. Il ne la quitterait donc jamais? Par contre, il était encore plus fort.. Stephie s’efforçait de garder une certaine contenance, un certain calme, même si à l’instant, elle avait juste envie de frapper Tsunade. Mission d’évaluation de niveau à AME, et puis quoi encore? Même Yuki aurait été mieux. En fait.. Yuki aurait été mieux. La chuunin regarda le membre d’Akatsuki dans le cou. Les yeux, elle avait assez fait l’expérience avec Itachi pour savoir que c’était très peu recommandable. L’homme finit par parler..

-Je suis très impressionné que tu connaisses ma réelle identité, petite.

- ...

Silence ne voulant rien dire. L’enfant n’avait rien à répondre. Elle releva les yeux, par son habitude de regarder dans les yeux et croisa celui de Madara. Elle rebaissa les yeux, pour regarder ses sandales et les remonta après. Elle croisa alors un œil rouge au motif inconnu, plus étrange encore que le Mangekyou d’Itachi et ses pupilles se dilatèrent légèrement.. Ce.. ce n’était pas possible. Un étrange sentiment envahit alors la jeune fille.. Elle avait.. peur.. Peur? Stephie paniqua légèrement.. C’était le genre de fille qui avait peur de rien.. sauf la peur elle-même. Mais.. qu’est-ce qui se passait? Elle ferma les yeux pour se concentrer, mais n’y arriva pas.. Elle réfléchit, lorsqu’un éclair de génie lui traversa l’esprit. Son couteau.. Elle tenta de faire comme durant les entraînements avec Sasuke, de se concentrer, se planter le couteau dans la cuisse, et ainsi se libérer de l’illusion.. Mais Madara.. était comme Sarashi. Plus ou moins fort, elle n’aurait su le dire. Mais trop fort pour elle. L’enfant, sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, recula.. recula.. recula.. jusqu’à se cogner contre un mur. Kizu.. Elle n’avait plus aucun échappatoire.. Il lui restait une solution pour rester en vie.. s’enfuir. Même si elle aurait volontiers mourût là, elle essaya de courir. Sans succès. Ses jambes étaient figées.. Elle ferma les yeux quelques secondes.. Elle avait donc ben l’art de se foutre dans la merde..

Maudite Tsunade..

- Dis moi, Stephie Miroku, sais tu seulement qui est à l’origine du meurtre de tes parents ? Les dirigeant de ton chère village te l’ont il révélé ?

Stephie releva les yeux et haussa un sourcil.. C’était quoi cette question? Normalement, la chuunin répondit :

- Bah, ouais, je le sais..

Enfin.. si on ne m’a pas encore menti..

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Uchiwa Madara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 29
Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: Inconnu
Équipe:
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:59

Cette fois, le doute était lisible dans son regard. Madara avait gagné, la jeune fille avait perdue dès l’instant même où elle avait croisée son regard. Mais même si elle n’était pas de taille face à lui, il ne devait en aucun cas la laisser s’enfuir avant d’être parvenu à détruire l’image que cette gamine avait de son cher village, et les moyens pour réussir étaient fournis par ses dirigeant eux-mêmes.

- Bah, ouais, je le sais…

- Si c’est vraiment le cas, je ne comprends pas vraiment pour quelles raisons tu restes là bas…

L’expression de doute qui se peignit sur le visage de son adversaire ne lui laissa aucun doute quant aux informations qu’elle détenait. Il réfléchit quelques instants à la manière de présenter cette douloureuse vérité de manière à stimuler au mieux ce sentiment de haine qui remplacerait la peur que son Mangekyou avait instauré.

Bien… tout va se jouer maintenant…

- Il est fort dommage de constater que ces gens se permettent encore de vous mentir, petits laquais que vous êtes…

Madara se servit de son sharingan pour percer les barrières que l’enfant avait instaurées autour de ses souvenirs, et lança son illusion. Il fit revivre chaque secondes de cette nuit tragique à la pauvre Stephie, et maintenant qu’il assistait également à la scène, il ne pouvait s’empêcher d’avoir pitié d’elle. Voir sa famille massacrée devant soi, et survivre à ce massacre était quelque chose de traumatisant pour une enfant. Mais le monde shinobis était ainsi fait, et tous les enfants finiraient par voir la mort d’un être cher…

- Vois Stephie, cet homme dissimulé dans l’ombre, tu le connais n’est ce pas…

- …

Cela faisait longtemps que le fondateur de Konoha n’avait pas vu ce visage. L’être qui lui faisait face avait cet air habituel qu’il arborait quand il était membre de l’Akatsuki, et lorsque ce dernier se lécha les lèvres, notre Uchiwa se rappela le dégoût que lui inspirait cet être abject.

- Orochimaru, le ninja qui a dirigé dans l’ombre l’assassina de tes parents… Mais regarde, mon enfant… regarde son bandeau…

L’homme au masque désigna le motif du doigt. Ce dernier représentait une feuille gravée dans le métal. Puis il désigna le bandeau frontal des hommes auquel la jeune fille avait elle-même ôtée la vie. Le motif représenté était une note de musique.

- Le village du son n’existait pas encore à cette époque, pas réellement en tout cas… Quand Orochimaru a fait assassiner tes parents, il faisait encore partie de ton cher village. Les doyens de Konoha craignaient les pouvoirs de ton clan, sans oublier que tu étais en plus en partie une Uchiwa. Ils organisèrent le meurtre de toute ta famille dans l’ombre, et ce fut Orochimaru qui s’en chargea. Mais ses idiots n’ont pas pris en compte la soif de pouvoir de ce serpent… il a fait assassiner tes parents, mais t’as laissé en vie par convoitise de tes capacités...

La vérité était cruelle, et le membre de l’Akatsuki se demandait parfois si les choses auraient été différentes si il était parvenu à prendre la direction de Konoha. Mais il était dorénavant trop tard, et le plan œil de la lune allait mettre fin à toutes ses guerres stupides, et le propulserait au sommet.

- Ton petit village n’est pas aussi parfait que tu l’imaginais, n’est ce pas ? Il n’y a pas de méchant ou de gentils, juste ceux qui orchestrent, et ceux qui subissent…

Tout était désormais accomplis, le reste ne dépendait plus que de l’enfant elle-même. Alors Madara mit la touche finale qui mettrait fin à ce moment en libérant sa proie, se contentant d’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:17

En répondant, Stephie n’avait pas vraiment eu la voix la plus.. certaine du monde.. Elle avait peur.. L’enfant se mordit la lèvre, et sentit un peu de sang couler à l’intérieur de sa bouche.. Elle commençait à connaître ses faiblesses.. et elle n’aimait pas ça. Elle avait survécu à l’Akatsuki, était capable de résister à des ANBU, mais pas à son passé..? Quelle faiblarde elle était.. La jeune fille serra les poings si fort que ses jointures en devenaient blanches..

- Si c’est vraiment le cas, je ne comprends pas vraiment pour quelles raisons tu restes là bas…
- ... Qui a dit que je devais avoir une raison?
- Il est fort dommage de constater que ces gens se permettent encore de vous mentir, petits laquais que vous êtes…
- ...

Fail ma grande. Toi qui trouve toujours une réplique ou une excuse du tonnerre plus vite que l’éclair.. Hahah, jeu de mots. Stephie, Raiton, tonnerre, foudre.. Ok, pas rapport. Stephie avait perdu la bataille dès qu’elle avait regardé Madara, inutile de le nier. Elle était forte et tout, mais rien comparé à l’Uchiha.. Elle n’était qu’une enfant et il lui restait encore beaucoup à apprendre.. Celle-ci sentit son cœur s’arrêter de battre une seconde, et un poids tomber dans son estomac. Non.. Masaka.. Ce type avait réussi à détruire le miroir qui la protégeait.. en quelques secondes? Les souvenirs que Stephie avait enroulés et bandés pour les oublier et guérir, en utilisant d’autres souvenirs, furent dévoilés.. Elle oublia. Oublia quelques souvenirs.. Lesquels? Je.. je ne saurais vous le dire.. L’enfant se tint le cœur, presque par réflexe. Elle avait mal.. Ces souvenirs étaient dangereux.

- Non..

Elle tomba à genoux.

- Non..

Dans l’illusion
Faisons un bond de 5 ans dans le passé et revenons dans la fameuse maison des Miroku. Petit clan bien ordinaire, riche en histoire, mais pauvre en matériel.. Enfin, bref. Elle rouvrit les yeux dans cet ancien décor et se releva.. Elle était dans sa chambre.. Sa chambre.. Le regard de l’enfant s’assombrit Le lieu où elle avait tant été envoyée, le seul lieu où elle avait pu pleurer, et le seul lieu où elle avait eu un ami.. Le regard de Stephie se posa alors sur un livre. Elle lut « Les milles-et-une façon de cuisiné chez Ichiraku ». Elle rit légèrement de ses fautes d’orthographe passées en secouant la tête et l’ouvrit. C’était son journal intime.

20 juin 2002

Chère Moukaninoukoukika
S’est ma fête aujourd’hui. Je suis très contente contente contente contente!!!!!!!!!!!!!! Papa m’a acheter des shuriken. Maman est gentille avec moi. Mais pas Tom. Tom a encore tachée ma robe aujourd’hui avec le gateau au chocola. C’est pas drole. Elle était blanche. Je ne l’aime pas (Thomas, le gros caca, j’aime ma robe). Il est méchant avec moi. Et Anthony le lui a dit, mais Tom lui a tiré la langue. Méchant, méchant! Anthony est un peu gentil. Mais il est bizzare. Il est bizzare parce qu’il dit que je suis bizzarre. C’est pas drole. Je suis pas bizzare.


( ... )

22 juin 2005

Cher Lan Rouj
J’ai 9 ans.. 9 ans depuis 2 jours.. De la misère depuis toujours.. J’ai finalement réussi à maîtriser Somak, mon gardien. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour.. J’ai les bras rouges des morsures d’un chien-loup de foudre, du sang qui coule de partout et mes cheveux (même si ça n’a pas l’air) sont carbonisés. Mais les dommages que mon enveloppe charnelle a subis ne sont rien comparé à la joie que j’ai ressenti.. Au passé. J’étais heureuse sur le coup. Mais Père, en voyant Somak apprendre à focaliser son chakra avec moi pour créer des objets divers en foudre, ne l’a pas été. Il m’a frappé fort.. Très fort.. J’ai un bleu sur la hanche, et quand j’appuie, je dois me retenir pour ne pas pleurer. Mais je pense que je sais pourquoi.. À cause de Konoshi. Lui, son âme est un cheval. Mais il ne sait pas encore l’enfourcher. Il devrait y arriver un jour, c’est tout de même l’héritier d’un clan.. Et j’ai réussi à maîtriser un être à moitié-loup.. (non sans douleur)..
Je me demande si Papa serait plus heureux si je partais. Ou si je n’existais plus. Il dit que je suis trop forte. Trop forte pour une fille. Trop mature pour une enfant de mon âge. J’ai neuf ans Père. Je suis grande. Je suis grande. Et si tu le remarques pas, tant pis pour toi. Je deviendrais un shinobi à ma façon. Même si je dois détester tout le monde.
J’hais le monde.
Je suis seule contre le monde.


Stephie ferma sa lecture.. Décidément.. Pourquoi Madara lui faisait-il lire ça? Elle avait envie de rire de sa forme plus jeune. Elle était faible et insouciante, pensait qu’haïr était facile.. Eh non.. La chuunin regarda par la fenêtre. De.. la pluie. Dès qu’elle détournait les yeux de celle-ci, elle arriva dans le salon et vit un meurtre sous ses yeux et une version plus jeune d’elle-même devant elle.. Elle-même.. Ses parents.. Son frère.. Les yeux de l’adolescente étaient vides, figés, sans expression. Elle regardait l’homme les tuer..

- Vois Stephie, cet homme dissimulé dans l’ombre, tu le connais n’est ce pas…

- N.. non.. mentit-elle.
- Orochimaru, le ninja qui a dirigé dans l’ombre l’assassina de tes parents… Mais regarde, mon enfant… regarde son bandeau…

La jeune fille obéit et regarda le bandeau du ninja. Elle eut soudainement l’impression qu’on lui avait planté un kunai dans l’estomac. Orochimaru avait un bandeau.. de Konoha. Elle regarda à terre.. Les autres ninjas avaient un bandeau avec une note de musique dessus.. Elle entendit alors Madara continuer..

- Le village du son n’existait pas encore à cette époque, pas réellement en tout cas… Quand Orochimaru a fait assassiner tes parents, il faisait encore partie de ton cher village. Les doyens de Konoha craignaient les pouvoirs de ton clan, sans oublier que tu étais en plus en partie une Uchiwa. Ils organisèrent le meurtre de toute ta famille dans l’ombre, et ce fut Orochimaru qui s’en chargea. Mais ses idiots n’ont pas pris en compte la soif de pouvoir de ce serpent… il a fait assassiner tes parents, mais t’as laissé en vie par convoitise de tes capacités...
- C’est faux.. TOTALEMENT FAUX!!
- Ton petit village n’est pas aussi parfait que tu l’imaginais, n’est ce pas ? Il n’y a pas de méchant ou de gentils, juste ceux qui orchestrent, et ceux qui subissent…
- ...

La jeune fille regardait les corps d’un air triste. Pas de son air arrogant/snob/neutre habituel. Triste. Vide. Neutre. Triste. Elle sentit alors son cœur battre plus fort contre sa poitrine et une douleur inimaginable la traverser. Elle retomba à genoux et se tenait la tête. Des émotions qu’elle avait toujours cachées derrière une belle façade douce et gentille, des émotions qu’elle ne montrait pas pour garder les gens auprès d’elle, des émotions dont vous ne sauriez imaginer la dangerosité remontaient à sa tête, brisaient les miroirs. Elle sentit la haine du monde qu’elle avait accumulé essayer de se montrer, la méchanceté gratuite, tenter de se dévoiler.. Une facette de sa personnalité qu’elle avait refoulée. Qui lui échappait parfois. Mais qu’elle avait refoulé. De fortes ténèbres. Des ténèbres si puissantes qu’elles réussirent à effleurer la marque maudite sur la nuque de Stephie.. et l’endolorir.. ce qui était techniquement impossible.. Un mal de tête lui vint alors qu’elle avait impression qu’un froid envahissait son corps..

Ton petit village n’est pas aussi parfait que tu l’imaginais, n’est ce pas ?
Il n’y a pas de méchant ou de gentils, juste ceux qui orchestrent, et ceux qui subissent...


- KIZU!!!!!!!!! Qu’est-ce que tu me veux?!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Uchiwa Madara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 29
Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: Inconnu
Équipe:
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:38

Haine… Ténèbres… Tout ce que son sharingan percevait à travers la jeune fille laissait Madara perplexe. Comment était il possible de refouler de telles émotions pendant si longtemps, et sous un sourire et une joie de vivre apparente !? Mais tout ce déferlement de colère et de rage chez un être aussi jeune lui rappelait une autre scène, remontant à un passé à la fois proche et éloigné…

Flash-back
Les hurlements ne cessaient de se répercuter dans les parois sombres de ce lieu maudit. Une nouvelle vie avait été prise, et tout c’était passé comme prévu. Enfin… à un détail près. Qui aurait imaginé que des deux, ce serait le plus jeune qui survivrait !? L’enfant était écroulé au sol et serrait quelque chose de sombre dans ces bras. Un corps inanimé… un enfant lui aussi, visiblement plus âgé que l’autre, mais dont le teint extrêmement pâle ne laissait aucun doute quand à son état. Ses cheveux bruns coupés court, baignaient dans son sang, et ses yeux, qui devaient auparavant être vert clair, avaient désormais perdus leur éclat et n’affichaient plus qu’un regard vitreux, vide de toutes émotions.
Le garçon encore en vie pleurait, et criait à s’en arracher les poumons. Puis il se stoppa soudainement et tourna la tête vers l’homme dissimulé dans les ténèbres. Ses yeux s’ouvrirent doucement, laissant apparaître ses pupilles. Ces dernières représentaient une étoile à six branches rouge, entourée de noir.

*Tu t’y est donc éveillé…*

Le regard chargé de haine, le garçon déposa le corps au sol, se leva et fit face à celui qui portait un masque. Son visage se crispa de rage et il hurla.

« MEURTRIEEER !!!!!! Je… Je vais te… TU VAS PAYER POUR CA !!! »

Il commença à courir, une lame à la main, puis attaqua. Madara Uchiwa, ancien leader des Uchiwa et fondateur de Konoha, affrontait un gamin. Mais malgré tout, il ne ripostait pas. Il parât le coup et priva l’enfant de son arme, mais ce dernier s’acharnait et le membre de l’Akatsuki dut le projeter contre la paroi. Le pauvre garçon semblait sonner, mais il redressa soudainement la tête, des larmes de sang dégoulinants de son œil gauche.

*Imp… Impossible !!!*

« AMATERASU »

Les flammes noires dévorèrent l’homme qui disparut dans les ténèbres. Le jeune homme s’écroula au sol, inconscient, quand une pupille rouge ornée de trois virgules perça les ténèbres. Un être ressemblant à une plante carnivore sorti du sol près du cadavre ensanglanté.

- Hum, intéressant… qui aurait cru qu’il emploierait cette capacité si tôt… ?

- Hu hu hu, ce n’est pas ton fils pour rien. Dommage que le plus vieux ait perdu la vie…

- Hum, l’un d’eux devait mourir…

Madara s’avança vers le survivant, le prit sous son bras, puis disparut dans une spirale transparente. Laissant à Zetsu le soin d’emmener l’autre corps.
Fin flash-back

Le crie de la shinobis de Konoha ramena aussitôt le Uchiwa à la réalité. Il était sonné, voir même perdu. Il ne pouvait en aucun resté en présence de cette enfant dans cet état, son accès de rage la rendait dangereuse, et Madara venait de perdre pied dans son propre piège. Il recula en titubant, pour finalement disparaître dans un maelstrom transparent. Laissant Stephie seule, seule face à son désespoir et sa haine…
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

Stephie était à genoux, le bras droit à terre, le bras gauche tenant son sceau, ayant quasiment l’air de chercher son souffle. Elle releva à grand-peine les yeux et elle le vit disparaître dans un maelstrom transparent.. Pourquoi.. lui avait-il fait ça.. si c’était.. pour partir ensuite? Elle ne voyait pas.. pas le point.. La jeune fille n’eut pas le temps de penser plus qu’elle tomba évanouie, en boule, dans les coins d’une rue d’Ame.

Dans sa tête
La chuunin de Konoha était dans sa tête, dans un rêve, dans un songe, appelez-ça comme vous voulez, mais elle était dans son univers non réel. Créé par elle. Elle se retrouvait entre deux opposés : une moitié de terre de Feu, et une moitié de Terre de Glace. Elle était au centre. Un pied touchait la glace, l’autre pied touchait le feu. Cherchez-pas pourquoi elle a pas mal, on est dans un univers parallèle. Stephie était vraiment « -.-‘ ». Elle rêvait toujours à n’importe quoi. Lorsqu’elle regardait longuement la moitié de terre de glace en se demandant la température des quelques petits cours et flaques d’eaux, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna promptement, mais ne vit personne.

Génial.. J’suis folle..

- Décide quel côté tu choisis. La volonté du feu de Konoha No Kuni ou transformer ce qui reste de ton cœur en glace.
- Euh..

Stephie réfléchit quelques secondes, mais sentit le sol trembler. Ayant un très mauvais pressentiment, elle baissa le regard et vit des crevasses se former sur le sol de glace et des flammes disparaître.. Oh oh.. Avant même qu’elle n’eut le temps de crier gare, elle tomba en chute libre.. chute libre.. chute libre.. comme Alice dans le terrier du lapin

Retour à la Disturbed Reality de Stephie

La jeune fille se réveilla, dans une cellule de prison les mains menottées vers le haut, mais les pieds libres. Si elle avait ‘dormi’ comme ça.. Elle regarda autour d’elle, et vit rien. Seulement une planche de bois sale et mangé par des termites qui devait lui faire office de lit.. Wow. Même si elle n’était pas portée vers le côté matériel des choses, Stephie secoua la tête et fit une grimace de dégoût. Mais pour l’instant, elle ne se concentrerait pas sur l’insalubrité de ce.. magnifique endroit, mais de comment se libérer. Elle avait les poignets en feu. Grr. Dans l’espoir d’apercevoir quelqu’un devant les barreaux, elle fit cliqueter ses chaînes. Comme elle s’y attendait, un homme vint devant elle.

- Qu’est-ce tu veux, la ninja de Konoha?
- Un peu d’amour, de joie, de bonheur et la même épée que celle de Larina.
- ...
- Ben quoi? Elle était super belle. J’suis sûre qu’elle vaut plus cher que ton cachot en entier.
- ... tu me provoques?
- Enfin, bon, passons. Tu peux me détacher? J’ai genre vraiment mal aux poignets.
- Pour que tu utilises tes mains pour faire des jutsus? ricana-t-il. Non.

Il sourit et continua :

- C’est une bonne chose que tu sois réveillée, on pourra enfin procéder à l’interrogatoire.

- Contente pour toi, dit d’un ton plus fatiguée la jeune fille, ayant mal à la tête.
- Bon.. fit le garde en entrant dans la cellule et en fermant la porte derrière lui, étant certain que la jeune fille menottée ne lui poserait pas de problèmes. Prénom, nom de famille.
- Le Danger Ambulant. Le, prénom. Danger, deuxième prénom. Ambulant, nom de famille.
- *silence* T’es comique toi. Pourquoi es-tu à Ame?
- Parce que j’suis pas à Konoha.

Ne supportant pas de se faire traiter avec tant d’insolence, l’homme gifla la jeune fille du revers de la main. Sa tête bascula sur le coup, une marque rouge se forma sur la joue, mais l’enfant ne broncha pas. Elle releva la tête et sentit la douleur effleurer de nouveau les ténèbres que Madara avaient réveillées.. Le ninja d’Ame, à la carrure massive, s’approcha si près du visage de Stephie qu’elle put en sentir son haleine putride et voir ses rides et ses points noirs.. Eurgh.. Son mal de tête alla de pis en pis.. Concentrant du chakra dans sa main, son ennemi défit les menottes en un coup, semblable au Juuken. La jeune fille, n’étant plus soutenue par ses bouts de métal, tomba à terre. Elle était faible physiquement et dans sa tête se livrait une incroyable bataille psychologique.. Le garde la releva en lui tirant les cheveux. L’enfant n’eut même pas la force de crier de douleur. L’adulte sortait un kunai et effleura la gorge de la chuunin doucement, la frôlant, comme pour susciter l’angoisse..

- Si tu ne parles pas, je te coupes la gorge.. *sourire pervers* Mais ce serait dommage.. une aussi jolie gorge..

Il appuya alors légèrement sur le cou de Stephie, faisant ainsi couler le sang.. Si vous aviez été là.. La réaction de la chuunin fut immédiate. Elle était derrière son adversaire en une fraction de seconde. C’était incroyable à quelle vitesse elle s’était réveillée de sa léthargie.. D’un ton sinistre, la jeune fille murmura :

- Ce serait dommage de transpercer ton corps.. un si laid corps.. une si pauvre âme.. de souiller mon arme avec ton sang si infect..

La voix de Stephie avait quelque chose de glacial, qui réussit à figer son adversaire d’effroi. Celle-ci, ayant fini de parler, prit rapidement un kunai de son étui et transperça le shinobi. Elle n’avait aucunement de remords, et alla même jusqu’à remuer le couteau de manière à atteindre tous les organes vitaux. Lorsque son bras droit fut presque entièrement rouge, l’enfant décida que c’était suffisant. Elle regarda une dernière fois l’homme à terre et fit une marque sur sa joue. Rien de bien spécial, simplement une coupure. D’un ton sombre, la jeune fille murmura d’une voix rauque :

- De la part de l’Écorchée.

Elle sourit en regardant le cadavre, et regretta presque de ne pas avoir le temps de s’amuser avec.. Elle se demandait combien de sang pouvait couler d’un cerveau.. Elle tenterait l’expérience une autre fois. L’enfant sourit et continua son chemin pour quitter la prison. Tous ceux qui étaient dans son chemin furent tués. Dans d’atroces souffrances.

***

Stephie était dehors, les vêtements tâchés de sang, et aucune expression sur les lèvres. Elle marchait lentement, comme si rien ne l’inquiétait, comme si rien ne pouvait l’apeurer. Elle jouait avec son kunai, qu’elle fit tourner autour de son doigt, ressentant de nouveau l’impensable et l’impardonnable, mais la si forte envie de tuer.. Elle ferma les yeux.. Elle revit le sannin.. le sang qui avait coulé, auxquels nombre de larmes s’étaient mêlés.. Ce village.. Les paroles de Madara..

Les doyens de Konoha craignaient les pouvoirs de ton clan, sans oublier que tu étais en plus en partie une Uchiwa. Ils organisèrent le meurtre de toute ta famille dans l’ombre, et ce fut Orochimaru qui s’en chargea. Mais ses idiots n’ont pas pris en compte la soif de pouvoir de ce serpent… il a fait assassiner tes parents, mais t’as laissé en vie par convoitise de tes capacités...

Si c’est comme ça que Konoha me traite.. et traitait mon clan.. Je ne comprends pas.. pourquoi je devrais rester avec eux..


Stephie sortit de ses pensées et vit une ombre noire à la cape aux nuages. Elle courut vers elle à toutes jambes et s’arrêta, avant de parler.

- J’ai décidé. J’ai fait mon choix. Je reste avec toi. Si tu ne me crois pas..

La jeune fille, pour montrer qu’elle était sérieuse, détacha son bandeau et le mit sur son front. Plus certaine que jamais de la décision qu’elle allait prendre, elle prit un kunai dans son étui, et raya le bandeau d’une ligne profonde et bien visible. Elle le replaça alors sur ses cheveux, sourit à Madara et ré-activa son Sharingan. Ses yeux brillaient.

- Je suis certaine que je peux t’être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Échec et mat (Madara et Kohane) Empty
MessageSujet: Re: Échec et mat (Madara et Kohane)   Échec et mat (Madara et Kohane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échec et mat (Madara et Kohane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: