Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:47

Les ninjas de Konoha avaient euent une grosse semaine. L'arrivée du nouvel hokage avait apporté beaucoup de préparatifs et plusieurs ninjas étaient épuisés. Dans le cas de la team 14 et leur amies, le moral n'était pas au plus fort non-plus. Puisque Sarashi avait accepté de leur donner un week-end de congé, Kohane avait décidée de réunir ses amies chez elles, pour venir dormir. La chuunin espérait que tout le monde regagne du moral et que pour une fois, il n'y ait pas d'attaque de la part de l'akatsuki ou d'orochimaru. Pour une fois, la soirée ne passerait sans eux, car le destin avait décidé de donner une vraie soirée, sans soucis, aux pauvre petites kunoichis malchanceuses, mais à quel prix..? Pas un si gros que ça... juste la honte de leur vie, pour certaines d'entre elles... Vous voulez savoir ce qui s'est passé? eh bien bonne lecture. ^^

Une adolescente bleue et noire traversait le village à la course. Ce n'était pas la première fois qu'on la voyait passer. En fait, depuis le début de la semaine, elle courrait partout, partout, partout. Mais contrairement à toute la semaine, elle n'avait pas les bras garnis d'objets en tout genres. Lorsqu'elle passa pour la troisième fois devant Ichiraku, Naruto l'arrêta, il était là depuis seulement 1 heure et il se demandait vraiment ce qu'elle faisait. Lorsqu'il eut l'occasion de l'arrêter dans sa course, Kohane ne l'apperçue qu'à la dernière seconde et lui fonça violament dedant. Ils tombèrent tous les deux par en arrière, sur le dos. La jeune fille s'excusa à mille et une reprises, avant que Naruto l'arrête.

- Kohane-chan, qu'est-ce que tu fais..?

- Je finis toutes mes missions, pour avoir la soirée libre.
- Mais tu n'avais pas la fin de semaine libre..?

- Oui, mais pour ça, il faut d'abord que j'accomplisse mes dernières missions.
- Il t'en reste combien?

- 3 de rang D.
- Qu'est-ce que tu fais ce soir..?

- Top secret. J'dois y aller, bye!

Kohane se releva et partie à la course. Sa mission actuelle et la suivante consistaient à retrouver des chats perdus. -.-' Ils étaient vraiment innocents ses félins. Il ne fallut moins de temps qu'il en fallut pour le dire, à l'adolescente pour tous les retrouver. Une fois tous retournés au bureau de l'Hokage, la jeune fille prit son dernier ordre de mission et partie voir un marchant. Elle devait aider un vieil homme à compléter son déménagement. Aussitôt arrivée sur les lieux, la kunoichi se multiplia et créa une chaine de clones, pour faire monter les objets au deuxième étage de la maison. Lorsqu'elle eue enfin finit, une quinzaine de minutes plus tard, Kohane retourna chez elle. Elle avait donné rendez-vous à ses amies, à 19h, le soir même, pour une soirée entre amies. Une soirée pour décompresser. Il était 15h. La jeune fille était fatiguée après avoir accompli toutes ses missions. Elle décida de faire une sieste, elle en avait grandement besoin. Non seulement elle s'était levée à l'aurore trois jours de suite, mais en plus, ces trois même jours, elle s'était couchée vers 3-4 heures du matin. L'adolescente s'endormie extrèmement rapidement. Elle n'ouvrit les yeux qu'au son de son réveil, vers 18h. La jeune fille se leva au bout de trois snoozes. Kohane enfila son pyjamas, elle n'avait pas envie de garder ses jeans noirs toute la soirée. Elle déttacha ses deux couettes, qui laissèrent ses cheveux tomber, en ondulant. La ninja passa devant son mirroir et observa un moment son allure. Ses cheveux étaient complètement mélangés. Ah la la... La jeune fille saisit sa brosse et tout en replaçant les mèches mélangées de sa tignasse, elle observa son pyjamas. Elle l'avait fait récemment. Le pantalon était bleu foncé avec des papillons et lunes dessus, il était plutôt ample et long, tout en étant très confortable. Le gilet, pour sa part, était un T-Shirt de la même couleur, avec un papillon dans le dos, positionné, de façon à donner l'impression que la jeune fille avait des ailes. Même si elle ne l'aurait pas avouée, Kohane était fière d'avoir aussi bien réussit son vêtement. Voyant qu'il lui restait 20 min, elle devint invisible et se précipita chez Kiba. Lorsqu'elle arriva à destination, tous les garçons de son âge semblaient en réunion. La ninja se dépecha de prendre Uraka dans ses bras et disparue. C'était suspect cette réunion, mais elle n'y porta pas attention. En moins de temps qu'il n'est fallu pour le vent de la porter, Kohane réaparue chez elle. Uraka lécha le visage de sa maitresse et cette dernière la serra dans ses bras, en lui demandant si elle allait bien. Un japement suffit à lui faire comprendre que tout allait bien.

Quelques minutes plus tard, Kohane entendit des bruits de pas dans le corridor. C'était ses amies qui arrivaient. La ninja ouvrit la porte et fit entrer ses amies. Tout le monde était légèrement fatigué. Après avoir parlé dans le salon, pendant plusieurs minutes, les amies mirent un film que tout le monde avait accepté. Lovely Bones (la nostalgie de l'ange). Lorsque le film se termina, les kunoichis jouèrent à quelques jeux, don un qui consistait à attraper un totem placé au centre du cercle qu'elles décrivaient. La partie fut quelque peut... comment dire... violente... surtout avec Kohane, qui ne voulait pas du tout perdre la partie.... ^^' les filles firent aussi quelques tests dans des magasines pour déconner...

- QUELLE HÉROÏNE DE MANGA ES-TU? Qui veut le faire?

Kohane attendit que toutes celles voulant participer prennent un crayon.
test:
Spoiler:

Kohane rigola beaucoup alors que tout le monde faisait le test. C'était différent de leurs habitudes et les questions étaient quelques peu innocentes. Elle avait ramené les magasines du monde dans lequel elle s'était rendue avec Stephie, par accident, le monde avec le jigoku tsushin. C'était quelque chose d'inabituel et de vraiment relaxant, à vrai dire... Après avoir reprit son air, Kohane continua.

- Bon, moi j'ai surtout des 1 et vous?

réponses:
Spoiler:

Les ninjas rièrent en entendant les réponses, décidément ses tests étaient un bon passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:03

- Et c’est pour cela que Tsunade ne t’a jamais aimé, conclut Sakura, sur le chemin de Konoha. Au fond, je suis sûre que tu n’es pas une fille si pire que cela, mais je pen..

Stephie arrêta d’écouter à ce moment-là, et s’intéressa plutôt aux arbres de la forêt. C’était encore pareil. Et ce serait sûrement toujours pareil. De quoi je parle? De Sakura. Sérieusement, elle énervait Stephie encore plus que d’habitude. Et ce n’était pas peu dire.. Toute la semaine, TOUTE la semaine, la genin parlait de Stephie (et devant elle en plus) sur tous les sujets. Son manque de sociabilité, de ses amis en passant par sa coupe de cheveux qu’elle trouvait ringarde. Déjà que la jeune fille n’avait pas eu l’humeur à rire. On lui avait confié une mission de rang C. Pas cool. Avec Sakura et Shino? Encore moins cool. Marcher sans faire par exprès sur une fourmi de Shino et qu’il ne t’adresse plus la parole durant toute la mission? Encore moins cool. Surtout quand c’était en combat et qu’il criait à Sakura de dire à Stephie de protéger l’enfant (mission de protection d’un enfant qu’ils devaient ramener à Kiri..). Mais que Sakura se moque de sa frange, ça aurait pu mettre la jeune fille dans tous ses états. Grr. S’ils n’étaient pas retournés à Konoha ce jour-là, Stephie les aurait probablement tués tous les deux. Et c’était pas juste une façon de parler..

- Sakura, dis à Stephie que nous sommes arrivés à Konoha.

- Sakura, dis à Shino que je suis moins incompétente que lui et que je suis capable de voir la porte du village.
- Sakura, dis à Stephie qu’elle devrait activer son Sharingan pour ne pas foncer dans un arbre et qu’elle est strictement aveugle.
- Sakura, dis à Shino que je me fous de ses insectes.
- Sakura, dis à Stephie que c’est une idiote qui n’a aucun respect de la vie.
- Sakura, dis à Shino que c’est lui l’idiot et que s’il se souciait plus de ses insectes, ils ne les laisseraient pas à terre.

Shino fulmina à ce moment alors que Stephie souria. Elle avait souvent, pour ne pas dire toujours.. le dernier mot. Après quelques chicanes, les enfants arrivèrent à Konoha, après une semaine de chamailleries, de chicanes, de tirage de cheveux et de combats. Jamais la jeune fille n’aurait cru être aussi heureuse d’être de retour dans son village natal. Il était 17h00 environ.. Elle avait un rendez-vous à 19h00. Stephie se regarda. Ses habits étaient souillés de sang, ses cheveux étaient sales, et elle avait des blessures à nettoyer (Sakura avait pas voulu les soigner, pff..). Une fois le pied posé dans le village, la chuunin disparut dans de la fumée, comme les jonins, laissant derrière elle deux genins perplexes. Jamais elle ne quittait aussi rapidement après une mission..

***

Une fois de retour chez elle, dans la chaleur de son foyer, Stephie s’écroula sur le divan, le tâchant par la même occasion. Enfin, bon, peu importe. Elle ne sut comment elle était tombée endormie.. Elle se réveilla, une heure et quart plus tard.. Elle regarda l’horloge.. 18h49. Elle fut bien rapidement debout sur ses pieds et courut dans sa chambre, pour retourner dans la salle de bains. L’enfant prit une longue douche à l’eau chaude.. Celle-ci sembla nettoyer son cœur, emporter ses souffrances.. Elle emportait son sang, son mal, ses peines.. Quittant l’eau, presque à regret, la jeune fille mit son pyjama. Rien de bien complexe. Un short bleu arrivant à mi-cuisse, avec un débardeur blanc. Le tout avec des chaussettes blanches arrivant aux genoux. * Pas un pyjama genre robe noire à froufrous ou rouge et noir ou mauve et noir, quasiment gothique. Vous vous attendiez à ça? Hahah, je ris de votre face. Ou plutôt de vous.. Non, vous pouvez pas pensez à me frapper, puisque je suis pas là. Mouhahahah. Je suis drôle. Bon, au lieu de discuter de mon incroyable sens de l’humour, on va.. retourner à l’histoire. La chuunin se brossa les cheveux rapidement et regarda sa frange. Droite. Carrée. Coupant à la hauteur des yeux. Elle fit la moue. Sa frange était ringardeeee. Mais belle.. Mais ringardeeee. Aaaahhh. Prenant son peigne, la jeune fille passa pour la première fois plus de trente secondes à se coiffer, pour trouver une manière X de changer son toupet. Elle y parvint pas.. Sur le bord d’être furieuse contre son cuir chevelu, Stephie mit la main sur sa frange et la froissa, pour éviter qu’elle descende en ligne droite. Elle parvint enfin à briser la ligne. -.- ‘ C’était une incompétente en coiffure. Mettez-la devant Sasuke et Neji, elle serait capable de les battre les deux à la fois. Devant une brosse? Elle devait admettre la défaite et rendre les armes. Enfin, elle avait eu ce qu’elle voulait.. Sa frange pointait plus sur la gauche que vers le bas.. Souriante, Stephie prit sa brosse, regarda son manche et lui tira la langue :

- Nah, j’avais même pas besoin de toi!

***

Chez Kohane, les filles avaient eu le temps en masse de se divertir et avaient fait plusieurs choses.. Du film aux tests de magazines. C’était très amusant. ^^ Stephie était allongée à terre, un stylo dans sa main, riant aux éclats. Elle regarda sa feuille de papier. Elle avait eu une majorité de 3). Ça l’étonnait pas.

- Bon, moi j'ai surtout des 1 et vous? demanda Kohane.

- 3), répondit Stephie.

Chacune annonça son résultat.. Stephie se leva et s’effondra sur le lit, regardant le plafond en souriant. Ces soirées pouvaient être si divertissantes.. Si.. agréables.. La jeune fille sentit quelque chose dans son dos et elle se releva. Des oreilles de lapin, sur un serre-tête. Elle sourit, ayant une idée en tête. Elle se leva et alla vers la chaîne stéréo de Kohane. Elle pitonna quelques temps, et après. la chanson commença à jouer. La chuunin de Konoha prit une Barbie en guise de micro, monta sur le lit et commença à chanter la chanson de Rihanna ‘Don’t stop the music’.

Toune :



Stephie prit rapidement plaisir à chanter. Elle oublia complètement que tout le monde la regardait, qu’elle était debout, sur le lit, à chanter, devant ses amies.. Elle pensa simplement à sa musique. Le sourire aux lèvres, la jeune fille continua de chanter, et regarda Kohane en insistant sur le :

- Please, don’t stop the music..

L’enfant continua à chanter ainsi, durant quatre minutes. À la fin de la chanson, Stephie leva le bras qui tenait pas la Barbie et fit un prodigieux :

- Please, don’t stop the music.





* Stephie: http://42.img.v4.skyrock.net/424/electro-khaled/pics/2609781596_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:20

What I've done...
I'll face myself
To cross out what I've become...
Erase myself
And let go of what I've done...


Konoki passait de plus en plus de jours étalée sur son lit, à ne rien faire à part écouter ses pensées. C'était presque devenu une passion. Plus personne ne lui demandait rien. Elle n'avait plus de missions, même de rand D. D'un sens, c'était horrible pour la chunin, mais d'un autre, elle s'en fichait royalement. C'était même super. Elle ne se préoccupait plus de rien. Elle laissait le temps couler doucement, appréciant chaque seconde de la vie. Elle décida qu'il valait mieux rester au lit et laisser pousser ses cheveux plutôt que faire des missions, tuer des gens, faire la guerre *. Mais la chunin ne relaxait pas totalement. Ah ça non. Ses pensées étaient bien assez mouvementées pour elle. Avec Black, Grey et White, elle n'avait pas à s'ennuyer.

Mais il fallait bien qu'elle se lève un jour. Et ce jour était aujourd'hui. Parce qu'elle allait chez Kohane pour un party-pyjama. Konoki était contente de revoir ses amies après un certain bout de temps, mais... Aller au party-pyjama n'allait pas vraiment changer de ses habitudes quotidiennes, elle qui passait maintenant sa vie en pyjama..

Elle chercha dans son placard un pyjama qu'elle n'avait pas encore utilisé... Elle réussit à se trouver un pyjama avec le haut qui était orange dont les manches arrivait au coude et le bas blanc avec des picos noirs dessus qui arrivait tout en bas de la jambe. Après l'avoir mit, elle s'arma d'une brosse et tenta de se démêler les cheveux... Oh boy. C'était vraiment pas donné. Ses cheveux avaient été régulièrement lavés (Vous ne pensiez tout de même pas que Konoki allait rester dans son lit toute sa vie, sans avoir prit une seule douche depuis un mois ? Si oui, je vous rappelle que c'est une FILLE...) mais jamais démêlés. Ouf... Elle se regarda dans le miroir. Bof, ses cheveux étaient pas si pires finalement. Juste ondulés et un peu volumineux. La chunin peigna donc seulement son toupet, elle prit quelques affaires, genre des bonbons, CDs et autres, puis elle quitta sa maison (en prenant Takeshi format miniature), chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon bout de temps.

Quand elle arriva chez Kohane, elle remarqua que 3 personnes la suivait. Elle se retourna et...


-Allo ! Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 64237
-...
-Ben là, ne nous regarde pas comme ça.
-Ouais, déjà qu'on a fait l'EFFORT de porter des pyjamas !! Eurk, en plus, le mien est rose. --"
-Pourquoi vous êtes venues.
-Chez toi, c'est déprimant. Et ton esprit est devenu déprimant.
-Ouais. Pour une fois que la suceptible dit la vérité.
-Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 413987 ..
-Chukan, frappe pas Waru... No
-... *se retient*
-Haha ! Tu te fais contrôler par Yoku ! HAHAHAHA !! Jamais vu un truc aussi ridicule !!! Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 53203
BANG.
-Aïïïïe !! Mad Tu n'as pas le sens de l'humour Chukan.
-Je t'avais dit de ne pas la frapper ! Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 283154
-Oh toi ta yeule. Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 413987
- Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 700333 ...
-Bon aller, arrêtez ! On va s'amuser !!!! Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 674543

Les 4 filles rentrèrent chez Kohane. Konoki posa son panda par terre pour qu'il puisse se balader librement. Les ninjas jouèrent à quelques jeux, pour ensuite faire un test. Konoki le fit, mais ses invocations s'en mêlèrent. Un peu, beaucoup. Trop.
Voici ce que ça donna comme réponses.


Spoiler:

'Fin bon, tout ça pour dire que Konoki est vraiment complexe et faut pas trop chercher qui elle est. ^^"

-Bon, moi j'ai surtout des 1) et vous? demanda Kohane.
-3), répondit Stephie.
-Je ne répondrais pas à cette question, vu que ma feuille de réponses est illisible. Il y a trop de réponse dessus. ^^"

D'un coup, Stephie se leva et commença à chanter "Please don't stop the music". Konoki la regarda avec fascination.

Steph...
Tu es...
Si...
Exceptionnelle...
Et si...
Incroyable...
Et forte...
Mais.
Il te manque UN truc pour être PARFAITE.


Konoki sortit un truc de son sac et le brandit devant Stephie qui venait de finir sa chanson.

-Steph... Il faut qu'on te maquille. Twisted Evil

*Hommage à John Lennon, qui a 70 ans aujourd'hui.. (mais il est décédé ça fait longtemps Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) 0219 )


Dernière édition par Konoki Katsuya le Dim 2 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:01

Lorsque Stephie démara la musique et sortie une barbie (de X endroit), pour s'en servir comme micro, Kohane ne pue s'empêcher de rigoler. C'était bien rare que son amie se laissait aller ainsi, mais le but de la soirée n'était-il pas celui-ci? Faire décontracter tout le monde. La chuunin des vagues ne connaissait pas la chanson chantée par son amie (et oui, inculte de la vie), mais lorsque cette dernière termina sa prestation musicale, Kohane avait apprit une partie de la chanson:
I wanna take you away
Lets escape into the music
DJ let it play
I just can't refuse it
Like the way you do this
Keep on rockin' to it
Please don't stop the
Please don't stop the
Please don't stop the music
Maintenant, elle aurait ce bout dans la tête, jusqu'à la fin de la soirée. Pour l'instant ce n'était pas si pire, mais plus tard, elle serait à bout de nerfs. La chanson était plus que bonne, mais avez-vous déjà eu la même phrase dans la tête pendant des heures de suite? Pas très nice... Kohane se leva donc et branchant son iPod sur la radio (technologie moderne xD) elle choisit un set-list, jouant aussi bien du Simple Plan, du Avril Lavigne, que du Disney. Alors que la ninja revenait s'assoir auprès de ses amies, la musique commença. Alors que les adolescentes discutaient, Konoki alla chercher quelque chose dans son sac et revint. Il y avait un regard maléfique dans ses yeux, qu'allait-elle faire..?

-Steph... Il faut qu'on te maquille. Twisted Evil

C'est à ce moment là que la chanson changea, pour laisser place à: À notre honneur à tous, du film de Mulan (disney). Kohane commença à rigoler. C'était le parfait mélange. Voilà le genre de parfait mixte que faisait ce très cher iTunes. Il mettait les bonnes tounes, au bon moment. Bon... D'accord, peut-être que pour Stephie, c'était un peu de trop, mais bon... on ne pouvait pas rendre tout le monde heureux. ^^'


- Allez Steph, juste pour ce soir. Pas besoin de te maquiller, quant à moi, mais on te fait une coiffure digne des grandes receptions! S'te plait!!!!

Kohane attendit la réponse de son amie et agit en conséquence. Alors que les chansons continuaient à défiler, à partir de son iPod, la jeune fille ne cessait de changer de mode. Pour une chanson comme: Innocence, elle ne pouvait pas ne pas penser à son cher Mickaël. Alors que lorsque ce fut: Comme un Homme (Mulan) qui arriva, la chuunin ne pue s'empêcher de rigoler, tout en chantant la chanson et danser, comme si elle faisait l'entrainement que l'on voyait dans le film. Lorsque la chanson termina, elle fit place à L'amour Brille Sous les Étoiles. C'est alors qu'une idée apparue dans l'esprit de Kohane. Une idée de jeu. Un jeu machiavélique. Mais elle le garderait pour plus tard dans la soirée. Ce serait très drôle. Et elle récolterait beaucoup d'informations au sujet de ses amies. Pourquoi L'amour brille sous les étoiles lui avait inspiré un tel jeu? Très simple, cette chanson parle d'amour et dans son jeu, la question la plus fréquement posée était: De qui es-tu amoureuse? Mais bon, laissons ce jeu de coté pour l'instant. L'adolescente se leva et alla chercher quelque chose dans une étagère, avant de revenir auprès de ses amies.

- Ces livres sont appelés des 'mangas' c'est des bandes dessinées japonnaises. J'en ai tout un tas, plein de collections différentes. C'est vraiment nice. ^^ Par contre.... récemment j'ai découvert quelque chose de bizare... *va chercher une pile de mangas dans une armoire* Regardez ça... Le manga s'appelle ''Naruto''. Ça aurait pu être drôle si y'avait pas aussi Sasuke, Sakura, Kakashi, etc. dans l'histoire. *pause en montrant les images du livre* Le pire, c'est qu'Itachi est méchant et tout le clan Uchiha a été assassiné par lui. C'est vraiment scary, en plus checquez *montre le tome 43 (Itachi vs. Sasuke)* Sasuke porte des vêtements vraiment laites, en plus il est du coté d'Oro-snake et EN PLUS!!!! Il tue Itachi! O.O *pause dramatique* C'est étrange, dans ce manga là, on apparait pas, Sakura aime Sasuke et lui il aime personne. Et euh..... ^^' Petit point troublant.... Stephie, tu as été à l'école avec Naruto et Sasuke..? En fait-euh... j'te souhaite que ce soit pas arriver. ^^' *montre le moment Sasunaru, dans le tome 1*

Kohane fit passer les mangas. C'était quelques peu traumatisant de lire leur histoire, mais sans qu'elles y soient. Les chuunins lurent un moment des mangas, puis on trouva une autre activité.


Dernière édition par Kohane Azuki le Sam 13 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seara Kaze
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Seara Kaze


Messages : 205
Inscrit le : 18/12/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age:
Équipe:
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:41

Seara était venue que très récemment à konoha, elle avait emménagé dans un petit loft près de chez Ichiraku et elle n’avait même pas encore rangé la moitié de ses effets personnels (c’était assez mal organisé) mais ce n’était pas très important pour le moment, la newcomer de konoha avait été invité à un party pyjama chez Kohané où elle pourrait y rencontrer Stephie, Konoki, Larina,(Kaoru?) ses nouvelles amies de Konoha. En fait, Seara trouvait l’idée d’un party pyjama assez drôle puisque jamais elle n’avait vu ce genre de chose à Suna.

Bon alors Seara commença par chercher un pyjamas dans ses bagages… après 30 minutes de recherche elle trouva son pyjamas le plus banale (T-shirt rose et blanc hello kitty avec short noir qui matchait vraiment pas -_-), s’habilla, se laissa les cheveux lousses (quelque chose qui était un EXPLOIT pour la jeune fille Wink), mit dans son sac quelques bébelles inutiles qu’elle n’utilisera probablement jamais et sortit dehors. En route, elle vit un petit chat blanc (qui avait l’air perdu) sur le trottoir. Elle n’y prêta aucune attention mais alors que la jeune fille continuait son chemin le petit chat blanc commença à la suivre. Elle eut pitié de lui et décida donc de l’emmener avec elle au party pyjama…

-Bon, alors ça te tente un party pyjamas??
-Miaooooouuu (pouvant signifier son approbation)

Quelques pas de marche de plus et elle était rendue au superbe appartement de Kohané. La soirée commença par un film (Lovely Bones) puis les filles jouèrent au jeu du ‘Totem’ mais voyant que ses amies étaient un peu trop agressive et que le jeux semblait aussi dangereux qu’un match de boxe Seara décida de s’abstenir et préféra lire un magazine qu’elle avait trouvé sur le divan. Pendant ce temps le chat se promenait un peu partout dans la chambre.
Puis tout le monde fit un test dans un magazine : QUELLE HÉROÏNE DE MANGA ES-TU?


-Bon, moi j'ai surtout des 1) et vous? demanda Kohane.
-3), répondit Stephie.
-Je ne répondrais pas à cette question, vu que ma feuille de réponses est illisible. Il y a trop de réponse dessus. ^^"
-Euh.. 3 Smile

Alors que Stephie chantait et dansait sur Please don’t stop the music de Rihanna avec une barbie dans la main xD Un évènement TRÈS INATENDU se produisit… le chat attiré par la music commença à danser aussi xD

https://www.youtube.com/watch?v=J6H6CcGiuFo&feature=related

Puis à la fin de la performance Konoki dit avec un air maléfique :
Steph... Il faut qu'on te maquille .
-OMG!!!!!!

Puis les chansons défilaient pasant de Mulan à Innocence etc..


Kohané montra aux jeunes filles ce qu'étaient les : mangas! Ces bandes- dessinées japonaises impresionaient tout le monde, surtout que personne ne savait où se situait le Japon! C'était peut-être dans un autre monde? Le plus bizarre était ce manga nommé Naruto! Cette B-D racontait la vie de beaucoup de gens que les konoichis connaisaient mais avec une histoire assez différente 0_o Le "baiser" de sasuke et naruto était assez hilarant! Les filles passèrent quelques temps à lire des mangas puis jouèrent à la Wii (un jeux technologique envoyé par une autre dimansion)


Mot de la modo : juste n'utilise pas le rouge, c'est réservé aux admins et à moi, par contre tu peux utiliser du rouge foncé :) Bonne continuation dans les rp !
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:37

-Steph... Il faut qu'on te maquille.
-OMG!!!!!!

Steph... Stephie... Il y pas d’autres Stephie dans la pièce... Alors, c’est elle. Stephie Miroku. C’est à elle qu’on parlait. Celle-ci regardait Konoki comme si elle était le diable réincarné et en une fraction de seconde, la chuunin aux milles et une victoires se retrouva en position ‘du fœtus’ , sous les draps bleus à spirales noires de Kohane. Elle avait capitulé. Mascara, rouge à lèvres, gloss et fard à paupières, vous avez gagné. Elle rend les armes. Au moment où Stephie sortit un mouchoir blanc de sa poche en guise de drapeau blanc, l’iPod de sa meilleure amie se mit à jouer « À notre honneur à tous ». L’enfant sortit du dessous de lit, les cheveux pleins d’électricité statique et boudeuse (-.-). Oui, bon, maquillage... non.

- Même pas en rêve.
- Allez Steph, juste pour ce soir.
- Même le jour où je serais morte, je vous jure que je vous hanterais pour toujours si jamais vous maquillez ma dépouille.
- Pas besoin de te maquiller, quant à moi.
- Merci.
- Mais on te fait une coiffure digne des grandes receptions! S'te plait!!!!
- Des lulus alors. Si vous me faites autre chose comme un chignon ou je ne sais quoi...

Le super iPod de Kohane mit alors la chanson ‘So what?’ de P!nk, laissant la jeune fille déconcertée. Elle avait l’impression que tout le monde se fichait d’elle. Même un appareil technologique. Géééénial. Enfin, une fois la coiffure finie, la chuunin de Kiri prit une pile de livres de son étagère et revint.

- Ces livres sont appelés des 'mangas' c'est des bandes dessinées japonnaises.
- Japonaises... Japon... Là où on est allées..
- J'en ai tout un tas, plein de collections différentes.
- Nice.
- C'est vraiment nice. ^^ Par contre.... récemment j'ai découvert quelque chose de bizare...
- Sasuke a embrassé Naruto? Je la rirais vraiment.
- *va chercher une pile de mangas dans une armoire* Regardez ça... Le manga s'appelle ''Naruto''. Ça aurait pu être drôle si y'avait pas aussi Sasuke, Sakura, Kakashi, etc. dans l'histoire.
- O.O COPYRIGHT!!!!!
- *pause en montrant les images du livre* Le pire, c'est qu'Itachi est méchant et tout le clan Uchiha a été assassiné par lui.
- Ben alors, là, y’a pu de copyright, c’est plus notre Itachi ^^'
- C'est vraiment scary, en plus checquez *montre le tome 43 (Itachi vs. Sasuke)*
- Chix le Sasuke... La bouche ouverte et les abdos à l’air, y devrait être comme ça plus souvent. Par contre, ses clothes...
- Sasuke porte des vêtements vraiment laites, en plus il est du coté d'Oro-snake et EN PLUS!!!! Il tue Itachi! O.O *pause dramatique* C'est étrange, dans ce manga là, on apparait pas.

Tsss... Ils auront aucune vente sans Stephie Miroku, leur héroïne préférée.

- Sakura aime Sasuke...

- Quoi?
- ... et lui il aime personne. Et euh..... ^^' Petit point troublant.... Stephie, tu as été à l'école avec Naruto et Sasuke..?
- Ouais...
- En fait-euh... j'te souhaite que ce soit pas arriver. ^^' *montre le moment Sasunaru, dans le tome 1*
- ...

Stephie resta neutre un bon bout de temps, mais finit par éclater de rire. Premier baiser de Sasuke, quand il racontera ça à son fils...

« - Papa, ton premier baiser, c’était avec Maman?
- Non, mon fils, non.
- Avec qui alors?
- ... ne te moque pas de moi.
- Promis ^^
- L’Hokage du Village... -.-

- Naruto? O.O
- ...
- *crampé à terre et se meurt de rire, arrive à peine à respirer* »


La chuunin de Konoha s’imaginait cette scène et fit comme le fils dans sa vision. Elle riait tellement qu’elle en avait mal au ventre, les larmes coulaient de ses yeux, et c’était pour une fois des larmes de rire, et son visage était rouge tomate. Perdue dans son univers (qui a l’air pas mal drôle), Stephie se retourna et tomba du lit. Elle avait encore plus mal, mais riait davantage. Ah la la... Enfin, au bout d’un moment, elle se reprit et regarda ses amies.

- LOL, xD, deux petits points plus parenthèse vers l’intérieur.

Elle bouda.

- Dans ma tête à moi, c’est drôle.

Les jeunes filles continuèrent alors de lire des mangas. Stephie, pour sa part, lisait ‘Death Note’ et était vraiment ‘in’. Elle trouvait Light Yagami redoutablement intelligent... Si elle devait le rencontrer... Par contre, elle ne comprenait point son but. Un but de monde en paix... était-ce réellement... réalisable? Non... sûrement pas... Par contre, L la faisait rire avec sa ‘position pour réfléchir’. Bien rapidement, l’enfant finit le tome 1 et le laissa à une autre fille, qui voudrait le lire, et prit Elfen Lied. Ce manga était à la fois fort semblable, et fort différent à Death Note. Les deux de psychologie. Mais dans ce livre-ci, Stephie était frappé par la violence et le sang... ainsi que les ressemblances avec le monde réel... Pas la fausse vie qui te sourit. La VRAIE vie. Dire qui était le plus proche d’elle : Light ou Lucy serait difficile. Les deux étaient les deux aspects de sa personnalité. Un prônant la paix, mais devenu un monstre dans la réalisation de celle-ci, ou Lucy, détestant la race humaine (avec raison) et sadique, et sans oublier Nyuu et sa personnalité douce et attachante. La chuunin fut surprise de voir que certains personnages dans les livres pouvaient presque... te ressembler. C’était étrange, mais... un bon sentiment. La jeune fille ferma le tome d’Elfen Lied et se promit de se souvenir d’emprunter la collection à son amie. Lorsque toutes eurent fini leur manga, la chuunin de Konoha sourit...

- SasuNaru en exclusivité...

L’enfant sortit alors son ordinateur portable de son sac, et l’alluma. Elle se retrouva bien rapidement sur... Facebook. Stephie Miroku. Parfait. Elle scanna alors la photo de Sasuke et Naruto s’embrassant... et la mit sur Face.

Combien de Like vais-je avoir...?

C’était méchant, mais drôle. Et de toute façon, il n’y avait pas de quoi se vexer... Ce n’était qu’un dessin, pas la réalité.

Et si c'était vrai..?
Non...
Pfff... Sasuke embrasser Naruto...
Non...
Si...?
Non...
Si..?
Non...
Dah. x.x'

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:31

-Saut, saut ouate, aïme style ah roque starre
Aïe gotte maïlle roque mouve ainde aïe donte nid iou
Ainde guèsse ouate, aïme à vigne mort fone
Ainde naou datte ouere donne aïme gona chaou iou tounaïte
Aïme alle raïte, aïme juste faïne ainde ioure ah foule...***

Ouain, ouain, l'anglais de Konoki pouvait être pratiqué. Elle chantait le refrain de "So What"... Ce qui n'était pas facile à comprendre.

Bon en tout cas. La chunin avait pu se débarrasser du maquillage qui l'encombrait. Elle avait pas pu le refiler à Stephie, donc elle l'avait donné à Waru. Mais celle-ci s'était fâchée parce que Konoki avait dessiné un gros coeur rouge sur son front. Ben oui. C'est pas du maquillage de grande dame qu'avait Konoki, you know... Alors invoc-Black avait étampé dans sa main le motif (en pesant fort sur son front) et elle avait giflé la jeune fille de Kumo, ainsi elle aussi l'avait mais sur la joue. Ensuite, elle avait tenté avec Chukan, mais la jeune fille avait dessiné un maquillage de clown avec ses crayons dans la face de invoc-Grey. Donc celle-ci s'était caché en pleurant et en hurlant sa mort. Konoki oubliait toujours qu'elle était coulrophobe (peur des clowns). En dernier recours, elle avait tout laissé à Yoku, qui elle se fit un plaisir à se barbouiller la face de pleins de dessins enfantins, et en dessinant sur des papiers avec les crayons (même si c'était pas prévu pour ça). Elle ressemblait à Patty dans Soul Eater avec sa girafe. xD

Quand Kohane montra ce qu'était les mangas, Konoki regardait avec fascination. Troooooop cooooool. Quand elle vit l'image où Sasuke et Naruto s'embrassaient, elle pouffa, leurs faces étaient tordantes. Elle fouilla dans la pile de mangas qu'avait apporté son amie, et en trouva un fort étrange, Hetalia. Pour faire court, chaque personne dans ce manga représentait un pays et ils leur arrivaient pleins d'histoires drôles. La chunin de Kumo avait de la misère à comprendre au début, mais à la fin elle riait aux larmes.

Italy est tellement faiiiiiiiil xD
...like me.
Hehehe, same family maybe ? xD


De son côté, Waru (qui avait gardé le coeur sur son front, wth ?) lisait intensément Elfen Lied au-dessus de l'épaule de Stephie et s'esclaffait à chaque fois que Lucy explosait la tête de quelqu'un ou autre. Mais elle se lassa quand Nyuu prit la place de la meurtrière. Yoku, quant à elle, continuait à dessiner dans son monde rose bonbon. Et Chukan... Elle avait courut à la salle de bains effacer ce maudit maquillage de psychopathe, et maintenant elle lisait le volume 1 de Naruto et s'arrêta à la page où Sasuke et Naruto s'embrassaient. Elle regarda l'image quelques moments, et elle sortit ça de nulle part :


-Kawaii-sugiiiiiiiiiii ! *o*

Aussitôt, Konoki, Yoku et Waru se retournèrent et crièrent en choeur «Neeeeeeeeeeeh ?!??!», avec une face variant de ça : ( http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Gl5fQonwPRDw_M:https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y113/narajaponesa/funny-manga-faces.jpg&t=1 ) à ça : ( http://animemangafangirl.files.wordpress.com/2008/11/sasuke-funny-face1.jpg ) Chukan, dire qu'un truc est mignon ? Ça devait être ton imagination. En plus que ça soit du yaoi ? Ça devait être une hallucination. En plus que ça soit Sasuke et Naruto ?... Là c'était carréement du délire. Sauf que là, personne ne délirait... C'était... incroyable... Impossible même !!! Elle n'avait aucun avis sur tout habituellement... Sauf ça on dirait.

-Ben quoi. Sont cutes ensembles. Ça dérange que je dise mon avis ?

Bon. Chukan aime le couple NaruSasu.
Le monde est à l'envers @.@...


Après que tout le monde ait fini ses mangas et que les émotions soient passées, Konoki proposa de jouer à Rock Band. Waru se chicana avec Chukan pour la batterie, et ce fut Waru qui gagna. Konoki décida de ne pas jouer le premier tour mais elle regarda les chansons proposées. Il y en avait des toutes récentes ! Et des jolies, celles que tout le groupe appréciait...

Bon c'est pas comme si on jouait de la vraie musique, mais on dirait qu'on est un vraie band...
...
Eh, où est Takeshi ?



*** Vraies paroles :
So, so what, I'm still a rock star
I got my rock moves and I don't need you
And guess what, I'm havin' more fun
And now that we're done I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine and you're a fool...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:14

Désolé, j'avais oublié que c'était mon tour.
Kohane vit Stephie ouvrir l'ordinateur et aller sur facebook. La ninja regarda par-dessus l'épaule de son amie. «SasuNaru en exclusivité...» La chuunin rigola un peu, puis se retourna, pour voir que Seara avait sortie une Wii. Rapidement, elle sauta sur une manette et joua la première partie. La jeune fille était contre Seara et Konoki, car Stephie était encore sur facebook. Le jeu consistait à bouger la manette à un moment précis, pour faire une mélodie (le jeu des clochettes). C'était très étrange, mais rapidement, Kohane prit le 'beat'. Do le do, il a bon do, ré rayon de soleil d'or, mi (...) C'était plutôt drôle.

La soirée continua d'avancer et cette fois-ci, on sorti Rock Band. Oh yeah!!!!!! Ne voulant pas se faire voler le micro, elle sauta sur celui-ci et fit une glissade sur le sol. La kunoichi tenait le micro comme si c'était son héros et elle ne l'aurait pas lâché pour 100000000000$. Un peu plus et si quelqu'un s'approchait, elle grognait. Lorsque tout le band fut placé, la chuunin arrêta finalement de deffendre le micro de son coeur et choisi la première chanson. La version de Rock Band qui se trouvait dans le lecteur n'était pas une version tout à fait ordinaire, que tu pouvais trouver dans tous les bons magasins. C'était une version bien différente, personnalisée. Pour une raison X, elle contenait toutes les chansons que les filles présentent dans la salle voulaient jouer ou chanter. C'était génial!

Kohane saisit la manette et s'apprêtait à choisir une chanson, lorsque Fuyu se matérialisa derrière elle et posa sa main sur sa tête. La deuxième personnalité fit trois signes avec son autre main et transforma la kunoichi en chibi. En chibitalia pour être plus précise. En fait, en chibiKohane habillée avec les vêtements de chibitalia. La petite fille commença à pleurer:

- Méchante Fuyu!
(comme à 00:48 - 00:49 -» https://www.youtube.com/watch?v=_7QMjjZJDNk )
- Hmf. J'ai pas fini!

Fuyu prit la manette et choisi la chanson de Kohane avant de lui redonner le micro en lui souhaitant bonne chance et en disparaissant. Chibi prit le micro et se dépêcha d'aller devant la télé, la chanson commençait déjà. C'était un choix... très approprié, c'est le cas de le dire. La voix était exactement la même. https://www.youtube.com/watch?v=qI7AovrUw44

- Nee nee gohan ni pasuta wa de masu ka
Nee nee Mamma nee nee Mamma
Ano toki tabeta boroneeze no
Ano aji ga wasurerarenaindesu
(...)

Chibikohane fini sa chanson et fit une mini révérence avant de reprendre la manette du sol et la donner à quelqu'un. Elle était coincée en chibi pour une bonne demi-heure, autant faire le chibi pendant ce temps là. Quelqu'un chanta et après sa performance, l'enfant prit la manette et se promena dans les chansons. Hihihi. La prochaine chanson était pour qui la voulait, mais la fillette l'avait déjà secrètement programmée. Ça allait être drôle: https://www.youtube.com/watch?v=rv2C3uOb3F4&feature=related . Des volontaires? Chibikohane alla donner la manette à celle qui la lui demanda et alla s'assoir sur le divan. Sa blague était très drôle. Mais ce ne fut que lorsqu'une des filles commença à chanter la chanson qu'elle pouffa de rire. Roulée sur le dos, elle n'arrêtait pas de rire. Sa farce était un succès! Mais la chanteuse n'était pas contente. Une fois la chanson terminée, elle lança un regard noir au petit chibi.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Elle s'enfuit à la course, pour se réfugier dans un garde robe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:14

Stephie regarda pendant quelques secondes, gros sourire aux lèvres, la superbe photo de Sasuke et Naruto s’embrassant et les taguant. Souriante. Il n’y avait rien de mieux que le yaoi. *silence* Ne dites jamais à quelqu’un qu’elle en est fan... si vous tenez à votre vie. NIARK NIARK NIARK. L’adolescente cliqua alors sur son ‘Fil d’actualités’ et commença à regarder les dernières nouvelles. Descends, descends la page... Eh bien, Sakura venait de maîtriser son dernier jutsu médical, Shikamaru avait enfin changé son statut ‘What a drag...’ pour ‘Jeez’. Fail. Choji venait de répondre à la question ‘Quel est la meilleure collation?’ par ‘Chips’, Ino de se mettre un photoshoot et... Ok, je vais vous confier un secret. Un secret pas trop secret parce que si c’était un secret secret, soit un véritable secret, je ne mettrais pas ce secret sur AON parce que comme je l’ai dit, c’est secret. Bon... T’sais sur Facebook, t’as toujours du monde à qui tu parles jamais pis d’autres que t’aimes même pas dans tes amis. Pour Stephie, c’était pareil xD. Elle avait Neji Hyuuga dans ses amis. Qui l’aurait cru? C’était donc en rigolant que la jeune fille lut le ‘changement de situation amoureuse’ du Genin.

C’est compliqué.
LOOOOL xD

Stephie résista à la tentation de mettre un ‘xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Vive Lari’ comme commentaire (ce qui serait vraiment chien, mais vraiment son genre. Cherchez pas, c’est comme chat) et après avoir écrit un message à Tom, ferma l’ordinateur et s’allongea sur le lit, fermant les yeux. Quelle soirée men... Ces fêtes, ce n’avait jamais été son genre, pourquoi aujourd’hui? La chuunin sourit et serra l’oreiller, se retournant. C’est vrai... elle avait changé. C’était bien, non? Qui sait? L’enfant sentit une étrange sensation dans son cœur... Elle avait envie de sauter sur le lit et de chanter à tue-tête. Encore. Elle tourna la tête et vit sa best friend forever tenir le micro comme si c’était son enfant, prête à le donner à personne et sûrement à se battre pour l’avoir s’il le fallait. Elle haussa un sourcil : cette fille-là pouvait être plus étrange qu’elle parfois. Mais c’est pour ça que la vie était aussi amusante... N’oublie jamais le pouvoir de rêver. Stephie se leva et sur la pointe des pieds, descendit les escaliers et alla à la salle de bains. Elle ferma la porte et se regarda dans le miroir (salle de bain comme chez Koha xD). Elle regarda ensuite des deux côtés s’il y avait quelqu’un (WTH dude, t’es dans la salle de bain, y’a personne), puis derrière le rideau de douche et FINALEMENT, ensuite, prit une brosse à dents bleu avec des petits poissons et commença à chanter... (https://www.youtube.com/watch?v=Fhe0UpFFOYg). Puis rapidement, l’enfant partit dans son monde, la plus douce des destructions comme la plus folle des places où le rire était le seul sentiment l’accompagnant toucher d’autres émotions qu’elle n’avait encore jamais ressenti... Peut-être que cette chanson, c’était le signe qu’elle ne serait plus jamais la même : jamais elle ne l’aurait chanté auparavant.

I will never say never
I will fight till forever
Whenever you knock me down
I will not stay on the ground
Pick it up, pick it up, pick it up
And never say never…


L’enfant la chanta et la rechanta et finit par se tresser les cheveux à la Jaden Smith et porter le vieux jean qui traînait à terre. Elle serra la ceinture à s’en étouffer et regarda dans la glace le reflet d’elle-même avec des cheveux tressés manière afro-américaine, des jeans trop baggys et son débardeur blanc cachant le peu de poitrine qu’elle avait : on aurait dit un adolescent prépubère. Not? La fillette s’en foutait et commença à danser comme son héros du Karaté Kid, mais dut se rendre à l’évidence : quand t’as 12 ans, stu assez cute? quand t’en as 14, presque 15, tu fais dur en sale. Elle finit sa chanson en croisant les bras style ‘Jme la pètes yo, je suis trop viril... même si en fait, chui une fille’. Stephie sourit et se fit des grimaces devant le miroir avant de recommencer son trip américain et mit les lunettes de soleil traînant sur le comptoir près du dentifrice (une vraie désordonnée cette Kohane). Puis fit une belle face de chix. Mélangez ça avec sa tenue d’afro albinos et c’est pas très chix xDD. Puis contre toute attente, commença à rapper sur ‘Not afraid’ d’Eminem. Et elle n’était pas mauvaise! Stephie se regarda dans la glace, ses cheveux noirs tressés vers l’arrière, ses yeux brillant comme les plus belles des obsidiennes, elle s’amusait, elle avait du fun.

I'm not afraid to take a stand
Everybody come take my hand
We'll walk this road together, through the storm
Whatever weather, cold or warm
Just let you know that, you're not alone
Holla if you feel that you've been down the same road


Puis, la porte s’ouvrit à la volée, arrachant un cri d’horreur à Stephie qui se rua à la cuisine, faisant tomber une série de bibelots en plastique, et sortant une poêle d’une armoire. Elle se plaça en position de baseballer et regarda autour d’elle, aux aguets. Puis laissa tomber sa poêle. Les esprits chez Kohane, c’était chose courante. Elle devait avoir affaire à un esprit d’un rappeur perturbé ou en tout cas, plus qu’elle.

Stephie retourna dans la salle de bain en soupirant et se détressant les cheveux, se regardant dans le miroir. If only I could be myself. Il y avait des jours où elle était que trop speedée, où elle avait envie de porter du roses et des froufrous, mais qu’elle ne pouvait pas... Tout le monde avait cette image d’une Stephie emo, dure, genre Sweden, même si au fond, elle n’était rien d’autre qu’un Romano. Voire même China dans ses bons jours. La jeune fille enleva son jean trop grand et dépousseta ses shorts bleus. RUINÉS T^T (bon, pas tant que ça). Ça lui apprendra à jouer au Eminem Jaden Will.I.Am n’importe-quoi Smith. Quoique c’était super amusant ^^. La chuunin bailla, s’étira et espéra que ses amies ne croiraient pas qu’elle ait eu un problème du genre intestinal : ce serait vraiment embarassant.

- Heyyy! E...
- *petite passe pour s'enfermer dans un placard* AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- ... what the f*ck.

L’enfant se pencha et prit le micro à terre. Puis elle prit la manette et regarda à travers la liste des chansons celle qu’elle voulait. Puis trouva celle correspondant à son mood actuel. (https://www.youtube.com/watch?v=dRG9OBY2J-M)

Puis commença à chanter en dansant.
Honnêtement, qu’y avait-t-il de mieux que la musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)   Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party pyjamas chez Kohane (réservé aux filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Konoha :: Maisons-
Sauter vers: