Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2. La répartition des équipes [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

Le Soleil était maintenant haut dans le ciel. Les ninjas étaient tous dans la pièce de l'Académie attendant de connaître les nouvelles équipes. Stephie était placée dans un coin de la pièce. Elle ne désirait pas avoir d'équipe. Ce ne serait que deux imbéciles à surveiller. Kinoda Sensei venait de donner la liste des équipes des Genins. Maintenant, c'était le tour des Chunin. Stephie soupira en pensant que Konoshi aurait du être là. Mais maintenanr, elle serait forte. Kinoda Sensei venait de nommer son nom. Elle se devait d'être attentive. Elle esperait se trouver avec quelqu'un qu'elle connaissait plutôt que des ninjas d'autres villages. C'était l'Hokage qui avait décidé de fusionner les villages..

-Et maintenant, dans l'équipe 14, Stephie Miroku, Larina Matsuri et Kohane Azuki.

La jeune fille les reconnut pour les avoir rencontrées dans la fôret. Lorsqu'elle se levèrent debout, Stephie ne put s'empêcher de penser.

Ah non, pas elles!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:45

Lorsque son nom fut pronomcé, Kohane se leva, mais elle avait des jonins autour d'elle qui la surveillait. Ses cheveux étaient mouillés et ses vêtements aussi.

''Merde, les deux filles que j'ai rencontrée hier, je suis bad lockeuse!''

Les jonins la surveillait car ils étaient presque certains que la ninja renégat c'était elle... La jeune fille se déplaça vers le derrière de la salle où ses coéquipières l'attendais.

- Salut... désolé, hier j'ai du rester dans le fond de l'eau jusqu'à l'aube, ce que Larina avait attapré c'était un Shadow Clone.

La jeune fille détourna son regard pour ne pas avoir à supporter celui des autres. Uraka sorti la tête d'un petit sac que Kohane avait.

- Ils ont fait exploser ma bulle et la, on est tous les deux malades...

*atchou*
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:53

Larina n'était pas sur que c'était bien d'avoir des coéquipiers, mais elle se renda avec ses coéquipière.

- Ils ont fait exploser ma bulle et la, on est tous les deux malades...

*atchou*

Larina la regarda se n'était pas normal pour elle de parler avec des gens, mais elle pensa

"Avec eux j'ai moins de chance de voir Orochimaru"

Larina ne répondit rien et attenda qu'une de ses deux coéquipière parle et en plus elle avait pas le goût d'avoir un sensei
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

- Salut... désolé, hier j'ai du rester dans le fond de l'eau jusqu'à l'aube, ce que Larina avait attapré c'était un Shadow Clone.

Stephie resta de dos. Elle ne désirait pas être en équipe et encore moins, les regarder. Ce ne serait que deux idiots à surveiller durant une mission.

- Ils ont fait exploser ma bulle et la, on est tous les deux malades...

-Pauvres de vous.. Moi, j'ai découvert grâce à quelqu'un le but d'Orochimaru.. Et là, je suis prise avec une ninja du Son et une fillette avec un petit chien. Mééchante équipe! Je serais pas surprise qu'on hérite que des missions de rang D..

Stphie soupira. Jamais elle n'aurait pu penser qu'elle aurait été si bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

-Pauvres de vous.. Moi, j'ai découvert grâce à quelqu'un le but d'Orochimaru.. Et là, je suis prise avec une ninja du Son et une fillette avec un petit chien. Mééchante équipe! Je serais pas surprise qu'on hérite que des missions de rang D..

Larina la regarda bon maintenant elle se fait traiter de boulet déjà elle avaiit pas dormie on l'insultait en plus.

"Stephie se croit la plus forte et ose me penser étant un boulet alors que je pourrait lui être utile"

Larina soupira

-Si tu voulait pas d'équipe t'avait rien qu'a le dire a un sensei sinon je pourrait t'être très utile si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

*soupir*

''Je ne fais même pas partie du village de Konoha!''

- Bon miss perfect qui n'ap as besoin d'équipe, je te rappelle que tu n'as même pas été capable de sortir de ma bulle aquatique, juste pour te faire remarquer qu'il y a du monde plus fort que toi!

''Bon se net pas dans mes habitudes d'être méchante mais bon pas grave...''

Le jonin donnant les noms des équipes reprit la parole.

- Bon, malheureusement, on manque de sensei alors les équipe 3-7-12-14 n'en auront pas pour l'instant...

''Bon, maintenant la miss perfect va se penser la chef!''
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

- Bon, malheureusement, on manque de sensei alors les équipe 3-7-12-14 n'en auront pas pour l'instant...

Larina se retourna c'était une sacré chanche pas de sensei pas ninja du Son apart elle dans le coins de ce pays ça allait quand même bien.Elle regarda c'est coéquipière, elle était très forte comme elle.

"C'est trop beau pour être vrai il doit y avoir un hik a quelque part"

Larina pensa un peu il faut qu'elle parle un peu pour une fois elle écouta le sujet de con versation pour se faire une idée.Ah elle a trouvé

-Bon puisque qu'on a pas de sensei qu'est qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

- Tu veux savoir ce que je vais faire? Eh ben moi je risque d'aller me faire interroger...

* -_-'' *

Kohane tourna dos à son équipe.

- Je ne dirai rien à ton sujet, mais arrête de jouer les boss.

La jeune fille fit quelques pas.

- Et toi aprand à travailler en équipe.

Kohane marcha jusqu'aux jonins qui la surveillaient.

''Et c'est reparti pour un interrogatoire.''
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

- Tu veux savoir ce que je vais faire? Eh ben moi je risque d'aller me faire interroger...

Larina la regarda bon je vois elle va se faire intéroger.Elle pensa à la vitesse de l'éclaire pourquoi pas se moquer des jonins qui surveillaient Kohane

"Bon voyons voire si je peux me moquer des jonins pour quelque d'autre"

Larina fonça vers les jonins et sauta par-dessus Kohane.

-Excuser moi cher jonin, mais comme je croyait pas ce que Kohane disait je lui est lancé le défi de rester dans le lac jusqu'au petite aube c'est pour ça que je voulait vous accompagner pour voir si elle fesait le défi
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

''Euh... je rêve ou cette fille là vien de tenter de me sauver d'un interrogatoire!? Bon, je vais jouer le jeu.''

- C'est vrai, j'ai accepter car je voulais lui montrer ma force.

''Mon dieu, qu'elle sornettes, au moins, personne ne me connais vraiment ici!''

(Jonin) - Alors pourquoi ne nous as-tu pas expliqué ça il y a une heure?

''Oups''

- Parce que, je ne voulais pas que vous alliez interroger mon amie!

''Oh là là...''

*gémissement*

- Vous voulez une preuve? Eh bien mon chien va tout vous expliquer hein Uraka?

- Wouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:31

- Vous voulez une preuve? Eh bien mon chien va tout vous expliquer hein Uraka?

- Wouaf!

Larina attend que le chien explique tous c'est un vrai esprit d'équipe elle voulait prouver rien, mais protèger l'honor des autres contrairement aux autres ninja du Son qui eux veulent l'éliminer.

"C'est fort un vrai esprit d'équipe qui vaut de l'or, si Orochimaru nous observerait il aurait le goût de m'étrangler"

Cette penser fit sourir Larina Orochimaru sera complètement en larme si il la revoit avant sa mort. Quand le chien eu terminer Larina dit

-Vous êtes convincu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

-Si tu voulait pas d'équipe t'avait rien qu'a le dire a un sensei sinon je pourrait t'être très utile si tu vois se que je veux dire, dit Larina.

Stephie ne les regarda pas. Elle était tournée de dos et attendait qu'on annonce qu'il y avait eu une erreur dans les équipes. Être avec Kohane, limite, mais Larina, oubliez ça! C'était une alliée d'Orochimaru.

- Bon miss perfect qui n'ap as besoin d'équipe, je te rappelle que tu n'as même pas été capable de sortir de ma bulle aquatique, juste pour te faire remarquer qu'il y a du monde plus fort que toi!

Stephie se tourna vers Kohane. La traiter de Miss Perfect dépassait les bornes. Sa vie n'avait été que des massacres, de la souffrance et du sang. La jeune chunin devait admettre qu'elle n'était pas aussi bonne avec l'eau que quelqu'un du Village des Vagues, mais elle était meilleure sur la terre à marcher sur des arbres. Stephie n'avait pas connu l'amour et ne faisait plus confiance à personne. ¨Ca expliquait son attitude froide et distante. Elle n'aimait pas parler de son histoire et devoir afficher ses émotions en équipe.

- Bon, malheureusement, on manque de sensei alors les équipe 3-7-12-14 n'en auront pas pour l'instant...

Génial.

-Bon puisque qu'on a pas de sensei qu'est qu'on fait?

Les jonins les appellèrent pour les présentations habituelles.

Youppi..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

Les jonins les appellèrent pour les présentations habituelles. Larina fut sur prise,mais y alla après avoir aidé Kohane de fausser compagnie à des jonins. Les présentation est la pire des chose une chance pour elle personne la connaissait vraiment ici.

"Je vais demander quoi dire car ça me tente pas de parler pour rien"

-Bon, quelqu'un veux commencer

C'était vraiment pas fort, mais cela valait la peine d'être dit pour elle en plus qu'elle voulait voir ce que les autres allaient dire pour ne rien dire qui pourrait la mettre en dangé
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

Les trois chunins étaient maintenant en face d'un jonin.

-Ok, vous nous parlez de votre nom, de vos loisirs et de votre futur. C'est aussi simple et ça nous permettra de faire confiance les uns aux autres.

-Bon, quelqu'un veux commencer? demanda Larina.

Stephie ne lui accorda aucune attention. Elle commença à se présenter, rien que pour les éviter de les avoir sur les nerfs.

-Mon nom est Stephie Miroku. Mes loisirs, vous ne voudriez pas les connaître et mon futur.. est de restorer l'honneur de ma famille.

Stephie jouait avec son bandage. Elle pensa aux petits Genins qu'elle avait croisé sur la route.

-La fille là-bas, elle va aller avec Orochimaru, c'est maman qui me l'a dit!

Elle soupira. Tout le monde de Konoha était contre elle, sauf l'Hokage.

T'inquiète petite soeur. À ces filles de ton équipe, tu peux faire confiance, ma petite feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

-Mon nom est Stephie Miroku. Mes loisirs, vous ne voudriez pas les connaître et mon futur.. est de restorer l'honneur de ma famille

Larina la regarda bon elle était sur que elle la détestait, car elle croyait toujours que j'étais avec Orochimaru cette pensé lui donna le goût de vomir pour la raison qu'elle détestait Orochimaru

"Je vais faire un peu comme elle pour qu'elle voit que je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires."

-Mon nom est Larina Matsuri. Mes loisirs n'intéresse personne à part moi et mon passé et mon futur est de montrer à mon père et un imbécile de service.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

''wow, ambicieuses ces p'tites! Bon, mon tour.''

- Mon nom, Kohane Azuki, mes loisirs, il n'y a que moi et Uraka que ça intéresse et finalement, mon futur, JE M'EN FOU!

*gémissement*

- Ah c'est vrai, son nom c'est Uraka, ces loisirs, même chose que moi, son futur, savoir parler. Bon passons à d'autre choses!

''Je déteste ces filles, elles ont l'air démoniaques...''

Rassures toi, tu n'es pas la seule qui a un passé douloureux, elles ont autant besoin de toi que toi d'elles.

''Manquait plus que ça''
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

- Ah c'est vrai, son nom c'est Uraka, ces loisirs, même chose que moi, son futur, savoir parler. Bon passons à d'autre choses!

Larina ce dit que c'était une bonne idée, mais faire quoi alors elle pensa
"Tous le monde ne veux pas ce connaitre c'est morbide alors quoi "

-Bon on va pas resté ici toute la journée moi je voit pas quoi faire avez vous des idée

"J'espère de tout mon coeur que se sera pas un intérogatoire contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:16

- Moi je sais ce qu'on va faire, on va s'entraîner!

* -_-'' *

''Elles ne m'écouteront pas!''

*gémissement*

''Tu as raison, au pire j'irai toute seule, et de toute façon, on avait rien de prévu!''

La jeune fille fit dos à ses coquipières et se dirigea vers la porte.

- Alors, qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

-Mon nom est Larina Matsuri. Mes loisirs n'intéresse personne à part moi et mon passé et mon futur est de montrer à mon père et un imbécile de service.

- Mon nom, Kohane Azuki, mes loisirs, il n'y a que moi et Uraka que ça intéresse et finalement, mon futur, JE M'EN FOU! Ah c'est vrai, son nom c'est Uraka, ces loisirs, même chose que moi, son futur, savoir parler. Bon passons à d'autre choses!

Youppi, on sera l'équipe la plus amicale au monde!

- Moi je sais ce qu'on va faire, on va s'entraîner! Alors, qui me suit?

Stephie se leva et essaya de parler du ton le plus amical qu'elle pouvait pour faire plaisir à son frère.

-Moi, je viens! dit Stephie en effectuant pour la première fois un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

- Moi, je viens!

''Euh, je rêve ou cette fille là vien de sourire!?''

- D'accord et toi Larina, c'est bien ça? Tu viens?

Kohane prit ensuite la tête des opérations.

- Ok, on se retrouve sur le pont sud de la rivière vers 1 heure. On doit avoir dîner et avoir un souper avec nous, on risque de rester tard. Si il y a des armes spéciales don on a besoin on peut les prendres, mais il ne faut pas faire d'invocation, mesurant plus de deux mètres, pendant l'entrainement, c'est bien clair?

-Wouaf!

Suite à ses instructions, Kohane sortie et se rendit dans le petit appartement qu'elle avait. Il était 11 heures et elle commença à préparer le dîner et le souper.

- Je sais que j'ai un peu l'air boss Uraka, mais je ne veux vraiment pas me lier d'amitié avec ses deux filles là!

*gémissement*
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

- D'accord et toi Larina, c'est bien ça? Tu viens? Ok, on se retrouve sur le pont sud de la rivière vers 1 heure. On doit avoir dîner et avoir un souper avec nous, on risque de rester tard. Si il y a des armes spéciales don on a besoin on peut les prendres, mais il ne faut pas faire d'invocation, mesurant plus de deux mètres, pendant l'entrainement, c'est bien clair?

-Ok Madame Chef. Moi, je pratique mes genjutsus et le lancer de kunais et peut-être d'autres trucs.. Donc, on revient ici dans.. deux heures.

Stephie serra son bandage. Elle devait essayer d'être plus amicale, désormais. Les missions de rang B seraient encore plus nombreuses, maintenant, en équipe. La chunin ne s'en soucia pas, elle s'introduisait sous les traits d'un jonin aux missions de rang A, mais n'allait jamais aux missions de rang S en courant le risque de se faire prendre par l'Hokage.

-À plus tard!

Stephie retourna chez elle. À sa grande surprise. Kinoda Sensei était là et lui tendait.. un repas?? À ce qu'elle s'en souvienne, il n'avait jamais mis les pieds dans la cuisine.

-Je t'ai préparé ton repas, j'aimerais pas que tu désertes aussi.

Stephie fit un petit hochement de tête avant de partir dans sa chambre. Elle prit le cadre photo.

-Konoshi..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:10

- D'accord et toi Larina, c'est bien ça? Tu viens? Ok, on se retrouve sur le pont sud de la rivière vers 1 heure. On doit avoir dîner et avoir un souper avec nous, on risque de rester tard. Si il y a des armes spéciales don on a besoin on peut les prendres, mais il ne faut pas faire d'invocation, mesurant plus de deux mètres, pendant l'entrainement, c'est bien clair?

Larina ne parla pas, mais elle se retena pour pas lancer quelque chose comme ­­­{ Tu veux un chausson au pomme avec ça! }Larina aurait voulut voir sa face, mais ça aurait rien donné. La jeune fille retourna chez elle pour préparer son dîner. Elle n'avait pas vraiment le goût de s'entraîner avec des petit boss.Larina pensa

"Au moins elle ne m'on pas fait un intérogatoire sur mon passé"

Cette penser lui fit serrer les mains, son père allait le payer ainsi que Orochimaru.

-Bon il me reste juste a préparer le souper et me rendre où voulait Kohane
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:53

Stephie reposa le cadre photo qui contenait la photo de Konoshi sur son étagère. Il allait bientôt être 13 heures et elle n'avait pas encore mangé. La jeune fille serra son bandeau sur son front et mit un élastique au bout de ses cheveux, comme Neji Hyuuga, pour faciliter son entraînement. Elle mit ses bandages afin de l'aider à réguler son chakra et changea de short pour en mettre un de style bermuda. L'adolescente descendit à la cuisine. Kinoda Sensei avait changé d'humeur depuis tout à l'heure.

-Miroku!!

-Oui, monsieur?

-J'ai découvert ce bandeau! Sais-tu à qui il appartient? J'ai des soupçons qu'il appartient à quelqu'un de ton équipe!

Il brandissait un bandeau des Vagues ou le signe était barré. Stephie se souvint qu'elle s'était transformée en le même chien qu'avait Kohane, mais elle ne savait pas que ça ferait changer le bandeau également. S'efforçant de parraître innocente, elle haussa les épaules.

-Aucune idée. Je vais m'entraîner et je ne sais pas à quel heure je reviens. Merci pour le lunch.

Prenant la petite boîte qui contenait le riz, Stephie se dirigea vers la rivière. Elle ne voulait pas vraiment s'entraîner avec d'autres personnes, mais elle serait pas mal obligée. Ce ne serait que temporaire avant qu'elle aille découvrir les origines du meurtre plus expliquées de ses parent au Village du Son. Mais pas maintenant. La chunin devait être plus forte qu'elle ne l'était déjà.

Tant qu'on ne me fasse pas d,interrogatoire sur ma famille, je ne quitte pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

Kohane termina de préparer ses repas vers midi. Elle sortie le premier des deux et le mangea. Kohane sortie aussi des croquettes et du lait pour Uraka.

- Uraka, à qu'elle heure devririons nous aller au rendez-vous?

*gémissement*

- Ok

Pendant que le chien terminait de manger, la jeune fille boucla ses 'bagages', elle prévoyait s'entrainer avec ses coéquipières jusqu'à 7 ou 8 heures, mais pour elle, se serait plus long... Dans son sac elle mit du lait, des croquettes, des pates, son souper, des vêtements pour l'entrainement aquatique et finalement ses armes.

Vers 12:30, Kohane et Uraka partirent en direction du pont pour l'entrainement.

''Et c'est parti!''

(terminé pour moi, je fais un nouveau sujet pour l'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. La répartition des équipes [libre] Empty
MessageSujet: Re: 2. La répartition des équipes [libre]   2. La répartition des équipes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. La répartition des équipes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: