Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryû Koito Uchiha
Chunin d'Ame
Chunin d'Ame
Ryû Koito Uchiha


Messages : 10
Inscrit le : 16/11/2010

{ Feuille de personnage }
Age: 11 ans
Équipe: Aucune définitive,provisoirement 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:39

Ce jour là,aussi banal que tous les autres,voyait le jeune Ryû originaire d'Ame Gakure No Sato puis "naturalisé" à Konoha allait s'entrainer avec son sensei le Hokage.Celui ci malgré ses intentions un peu mystérieuses car il avait la malheureuse habitude de s'embrouiller dans celles ci.Enfin bon il fallait marcher en avant ce qu'était obliger de faire Ryû car son premier but était de surpasser son père Hideaki qui était à ce moment là un des plus grands Juunins du village.Très souvent sélectionné à la tête et/ou la participation de drangereuses missions de rang A et S.Donc très occupé par son travail de ninja.Tout comme l'était son beau fils qui lui au lieu d'enchainer les missions se contentait de s'entrainer au maximum,d'atteindre un assez bon niveau puis de faire ce qu'il pouvait durant les missions qu'il effectuait.Bref la routine en gros pour le Chuunin de Konoha.

Il avait reçu l'ordre de son sensei l'Hokage actuel de se rejoindre à l'aire d'entrainement non loin de la rivière qui était entourée d'un petit bois.Ryû arriva au point de rendez-vous environ trois quart d'heure avant l'heure donnée par Sarashi Uzumaki.Ceci lui laissa le temps de s'échauffer en faisant un peu de footing,marcher sur l'eau,sauter d'arbre en arbre,s'entrainer un peu à tout ce qui touche du domaine du taijutsu en bref.Une fois son échauffement de corps à corps fait il s'élança dans la malaxation de son chakra un peu différent des autres,un chakra bleu marine moyennement clair avec quelques touches de noir et de rouge sang laissait reparaître le chakra plutôt maléfique de son vrai père,cet homme diabolique qu'il n'eu connu que le temps de sa naissance mais pas assez longtemps pour en retenir des souvenirs,voilà donc qu'il croyait que son père réel était ce Juunin d'exception,Hideaki Koito de Konoha que sa mère épousa quelques années après l'avoir rencontré et s'être réfugié avec son fils encore bébé à Konoha Gakure...Après avoir concentré son chakra Ryû essaya de le concentrer sur des parties de son corps où il n'y serait pas très souvent utile,comme dans le dos ou encore le bout des doigts ce qu'il arriva mais bien après plusieurs tentatives échouées.Regardant l'heure au travers de sa petite montre bon marché il pensa:

*Mais quand est-ce qu'il va arriver bon sang!J'attends moi!Je sais que c'est le Hokage du village mais c'est pas une raison pour ne pas être ponctuel.Il devrait plutôt s'occuper de moi et de mon entrainement que des affaires du village de "seconde zone"!Pfff...Pas marrant de rester tout seul comme ça comme un insouciant,perdu dans sa vie et son entourage.Bon je lui laisse 10 minutes de plus au maximum et si il vient pas avant ce délai bonus je m'en vais chez moi...J'aurais donc rien fait ça veux dire en quelques sortes...C'est plutôt triste,moi je veux progresser!Améliorer encore plus mes capacités...Il pourrait se bouger la nouille quand même ce jeune adulte...Dire qu'il a que 6 ans et demi de plus que moi et qu'il est déjà à ce grade là...Des fois la vie est vraiment pas juste é_è' ...*

Sa pensée finie il cligna plusieurs fois des yeux et regarda si il y n'y avait pas quelqu'un dans les environs,si c'était Sarashi-sensei/Sarashi-sama.Commençant à désespéré même si il était en avance et qu'il restait plus que cinq minute avant l'heure fixée du rendez-vous Ryû ignorait encore la rapidité de déplacement de celui qui serait son sensei et qui l'entrainerait pour atteindre le haut,très haut niveau.Un peu déconcerté il s'assit en tailleur sur l'eau puis s'amusa à créer des vagues qui le balancerait de bas en haut ou l'inverse pour tester son équilibre en concentration au maximum.Les minutes passèrent quand plus qu'à très peu de temps de l'heure exacte donnée du rendez-vous il y eu soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:30

Le Hokage du village de Konoha Sarashi Uzumaki était vraiment très,même bien trop plongé dans ses papiers de tous les jours concernant le village et les autres affaires,tâches etc...Il avait complètement oublié ce pauvre Ryû Koito qui l'attendait avec un peu de frustration sur le lieu du rendez-vous du fameux entrainement.Le jeune kage n'avait plus que trois voir quatre minutes avant de passer l'heure pile du rendez-vous.Finalement il ne se rappella que quand il vit un papier descriptif de mission auquel avait participé son élève personnel.De suite ceci fit "tilt" dans sa tête puis le jeune homme blond se réveilla de ses pensées toutes sur le même domaine et se prépara en une petite minute à assister à l'entrainement avec le petit Ryû.Une fois prêt,vêtu d'une longue toge beige-jaune qui recouvrait son haut gris foncé avec des traits fins tous en rondeurs de couleur noir.Son bas en simple tissu assez épais était quant à lui aussi de la même couleur que sa toge mais avec un penchant plus vers le côté beige.Ses sandales étaient celles d'un ninja de tous les jours,noires aussi...
Finalement une fois avoir prit deux sacoches d'outils,d'armes ninjas comme des shurikens,kunais,fils invisibles et d'autres choses encore le Hokage finit par sortir sur le toit de sa tour culminant sur une bonne partie du village.Il effectua un signe inconnu puis dans la mesure du possible avec le temps qu'il avait concentra son chakra avant de disparaitre en un courant d'air et de se retrouver pile à l'heure prévue très exactement à 15 heures "pétante".Visiblement aux yeux de celui ci,Ryû avait l'air un peu désemparé face à cette arrivée si ponctuelle de son nouveau maitre.Celui ci avait apparut dans le dos de Ryû,les deux étaient dos-à-dos regardant tous deux en face d'eux.Sans montrer quelconque expression,sentiment en étant en mouvement Sarashi dit à Ryû:

"Bonjour Ryû...Je tiens à m'excuser de ne pas être arrivé en avance.J'ai comme mon poste de chef du village de très hautes responsabilités et énormément de travail...Bref je sais que ce n'est pas un discours pour me justifier que tu es venu mais pour t'entrainer...Bon tu as l'air de t'être échauffer.Nous allons travailler un peu ce qui relève du domaine du Taijutsu,le corps à corps.Je veux faire en sorte que tu puisses ouvrir au moins la première porte pour libérer le contrôle de ton cerveau et devenir bien plus agile,rapide et puissant qu'en temps normal.Bien sur ceci ne se fera pas d'un coup de chance sans réelle préparation.Je vais faire des formes avec les différents éléments que tu devra combattre.Par exemple un rocher en pierre que tu devra briser ou encore une flamme que tu devra éteindre du simple fait de l'utilisation de ton corps.Tous les moyens sont permis tant qu'ils restent dans le Taijutsu.Si tu utilises autre chose tu sera puni en se faisant renvoyer un coup deux fois plus puissant que celui que tu enverra.Donc tâche de rester sage et obéissant.Dis toi que je ne retiendrais aucun de mes coups,surtout quand c'est le cas pour te tuer...Bien sur je vais loin mais on passe par un tas de choses farfelues dans la vie dont celle ci.Bon mettons nous en place..."

Une fois ce discours d'instruction finit Sarashi partit droit devant lui pour se retrouver à marcher,flotter sur l'eau.Ryû fit de même en s'éloignant de son Sensei à une distance raisonnable mais restant toujours sur la terre ferme.Le Hokage fit une série de signe avant de faire apparaitre un bloc de pierre rectangulaire le portégeant,d'une assez bonne résistance que le jeune Chuunin devait briser en deux.Cependant Sarashi avait mis juste à côté un petit jet d'eau en forme de petit dragon aqueux prêt à attaquer Ryû.Tout en gardant son signe de finalisation le Kage de Konoha Gakure No Sato regarda le ciel un bref instant avant de repérer en un court laps de temps les environs.C'était désert donc bon pour les deux qui pourraient rester tranquille sans dérangement.Une fois en face à face Sasa remarqua que son élève le dévisageait avec une expression complètement inerte,un regard "d'autoroute" à vrai dire ce qu'avait un peu de mal le blondin à comprendre.Celui ci prêt il attendit la réaction tout en puissance,rapidité,agilité,souplesse et style de corps à corps.Le Taijutsu de son jeune élève qui même avec son air vide avait l'air bien déterminé,tant qu'il sagissait de s'améliorer et devenir plus fort qu'importait dont pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:38

- On a enfin fini Uraka! soupira Kohane.
- Ouaf!

Kohane se retourna vers la maison des Hyuga qu'elle venait de quitter. Ça faisait déjà plusieurs heures qu'elle faisait le ménage et on peut dire qu'enfin avoir terminé le travail c'était un grand soulagement. Uraka regarda sa propriétaire avec un air joyeux. La chuunin la prit dans ses bras et la serra un peu. L'adolescente se mit en marche pour retourner chez elle. Une mission de rang D de plus d'accompli, par chance que Stephie s'était passée de celle là... Kohane regarda sa robe. C'était bien rare qu'elle porte du rouge, mais l'ensemble actuellement utilisé par les femmes de ménage étaient celui-ci -.- Un t-shirt blanc avec une jupe avec une boucle dans le dos et des bretelles rouges. ( http://www.coucoucircus.org/da/images-da/Candy-pony.jpg semblable à la fille de gauche) N'ayant jamais été super à l'aise en robe, jupe, whatever, Kohane avait enfilé des shorts blancs, de la taille parfaite, pour qu'on ne les voient pas sous la jupe, mais assez long pour cacher ses cuisses en entier.

Uraka dans les bras, la ninja se mit à marcher pour rentrer chez elle. Alors qu'elle prenait le chemin le plus direct, quelque chose lui dit qu'elle aurait mieux fait de passer par une aire d'entrainement qui pouvait aussi être considérée comme partie de la forêt. Pourquoi pas, de toute façon, elle n'avait rien à faire. La chuunin dévia alors son chemin et partie en direction du lieu où, elle ne le savait pas encore, Ryû attendait Sarashi.

Quelques minutes suffirent à la chuunin pour retrouver le garçon, c'était la première fois qu'elle le voyait... Pourtant il était de Konoha, si on en croyait son bandeau...

- Bonjour, je m'appelle Kohane Azuki, enchantée.

Tout en écoutant le garçon répondre, la ninja grimpa dans un arbre. Cinq minutes plus tard, Sarashi arriva, heureusement, il ne la repéra pas. Kohane devint invisible et regarda se qui se passait. Lorsque l'entrainement fut sur le point de commencer, l'adolescente apparue derrière l'Hokage.

- Pas juste! Pourquoi est-ce que Ryû est ta priorité? T'es supposé nous entrainer aussi, la team14! Pis chui nulle en taijutsus, j'peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:54

- Et voilà. En théorie, ce devrait fonctionner.

Stephie était dans un froid et sombre sous-sol d’Ame, avec comme seule lumière une petite bougie. La cire de celle-ci avait déjà extrêmement fondue : elle ne durerait plus bien longtemps. L’ex-chuunin l’avait trop utilisée. Beaucoup trop. Depuis deux semaines environ, elle passait ces jours à s’entraîner, et ses nuits, à peaufiner son plan, à la lueur de cette seule bougie. Des nuits et des nuits. Mais aujourd’hui, c’était terminé. Le plan était complété. Une lueur malsaine brillait dans les yeux de la jeune fille alors qu’elle rangea dans son sac à dos les parchemins originaux et laissa dans l’armoire des faux plans. Elle ne les avait pas montré à Madara, ni à personne, mais elle se foutait de qui pouvait les trouver. De toute façon, rien de bien important n’était marqué dessus. Juste un plan qu’elle n’allait pas utiliser divisé en quatre sous-plans pour détruire Konoha. Et Kiri. Et Kumo. Et Oto. Mais Konoha en premier. Cherchez le lien. Réfléchissez-bien. Si vous l’avez trouvé.. félicitations. Sinon.. vous êtes cons. Sachant qu’il y avait quelques possibilités de visites de ce mini-reper par les ANBU, Stephie plaça des ficelles, qui déclencheront une série de parchemins explosifs si l’on entrait. Elle regarda son armoire une dernière fois avant de sortir de là. Il fallait maintenant laisser tout cela derrière elle pour accomplir le vrai plan. L’enfant se métamorphosa en chien-loup au poil noir et parcourut à la course quelques rues d’Ame. C’était peut-être inutile, à cause de la pluie de Pain, mais elle préférait sa forme animale. Elle ressentait moins les émotions.. ou du moins, d’une manière différente..

De toute façon, c’est pas comme si j’allais de nouveau déserter..
Si ce Madara me connaît aussi bien qu'il le dit, il devrait le savoir..

Le chien se métamorphosa en loutre et alla dans l’eau. Il parcourut la distance nécessaire pour sortir du village de la pluie, et une fois en dehors des frontières, il se retransforma en la jeune humaine. Celle-ci était maintenant prête à se diriger vers Konoha. Il lui restait seulement une partie du plan à effectuer avant son chemin.. Stephie activa son Sharingan et monta dans un arbre. Elle monta quelques branches et s’assit sur l’une d’entre-elles. C’était la Nouvelle Lune, elle en choisit donc une où celle-ci ne l’éclairerait pas. La déserteuse prit un kunai dans son étui et sans un soupir, sans un regard, sans une hésitation, commença à se couper de partout. Les bras, les jambes, la figure, tout y passa. Elle saignait de partout, c’était atroce.. Quand elle jugea que c’était suffisant, l’enfant rangea son arme et prit ses poings avant de se frapper avec application. Des ecchymoses vinrent alors recouvrir son corps, en plus des multiples coupures. Enfin, le coup final, la jeune fille se cassa le bras. Là, des larmes vinrent perler. Elle avait mal. Elle se jeta de l’arbre et chuta à travers les branches. Celles-ci ajoutèrent quelques éraflures, mais surtout, une douleur encore plus grande. Stephie s’assura toutefois de retomber sur ses pieds : si elle mourrait des suites de ses blessures, son plan serait gâché. L’enfant put alors commencer son chemin, très lentement, à cause de ses blessures, vers Konoha No Kuni.

***

L’enfant arriva finalement au village, dans l’après-midi. Elle arriva devant la porte du Village, plus maigre que jamais, recouvert de sang, de boue, des cheveux dépassant de ses tresses, ses vêtements déchirés. Elle soutenait avec difficulté son bras gauche, qui était cassé. L’enfant tremblait. Tremblait. Et s’évanouit. Devant la porte du Village.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:02

Sarashi qui attendit la réponse de Ryû sentit que celui ci était un peu distrait.Sans pour autant bouger de sa position à son dos il entendit une voix familière l'interpeller:

- Pas juste! Pourquoi est-ce que Ryû est tapriorité? T'es supposé nous entrainer aussi, la team14! Pis chui nulleen taijutsu, j'peux me joindre à vous?

Le Hokage prit alors un air plus blasé que jamais (U_U').Il n'avait même pas envie de réagir à ce qu'avait dit cette voix,c'était la voix de Kohane son élève de l'équipe 14,la ninja médecin.Sans se retourner vers elle,il effectua une dizaine de pas plutôt lents avant de faire un petit signe de la main droite,sortant celle ci de sa poche.Il dit ensuite:

"-La vie est injuste de toute façon...Ryû n'est pas une priorité,c'est juste un ingrédient à la réussite pour le bien de tous...Même si toi Kohane tu as demander plutôt gentillement de participer à cet entrainement qui était au départ à deux...Je peux juste dire que je vous aurait bien eu bande de malchanceux.C'était que du vent cet entrainement...Bon salut et bon vent..."

Une fois ce qu'il dit aux deux chuunins finit le Hokage continua de filer tout droit pour enfin marcher sur l'eau et d'un claquement de doigt disparaître avec sa vitesse de déplacement de la lumière laissant derrière son passage un petit tourbillon dans l'eau puis remontant dans l'air apparaitre.Tout ça volontairement sans laisser le temps de réagir aux autres.Sarashi avait bien autre chose à faire comme façonner son grand monde parrallèle,lui ajouter de belles et de mauvaises choses.Puis comme d'habitude ses occupations et "distractions" de Hokage de Konoha Gakure No Sato.Soit que de la routine ce qui commençait à un peu lui monter à la tête,sauf qu'il ne pouvait rien faire pour combler cette montée de...Une chose bizarre en tout cas.Il laissa donc les deux chuunins seuls entre eux deux.Livrés à eux même alors que Sarashi pendant ce temps chercheait dans son imagination de quoi remplir ce monde à la fois réel et imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:01

"-La vie est injuste de toute façon...Ryû n'est pas une priorité,c'est juste un ingrédient à la réussite pour le bien de tous...Même si toi Kohane tu as demander plutôt gentillement de participer à cet entrainement qui était au départ à deux...Je peux juste dire que je vous aurait bien eu bande de malchanceux.C'était que du vent cet entrainement...Bon salut et bon vent..."

- grrr.. -.- Moi je voulais m'entrainer pour une fois!!!!!!!!! hurla Kohane.

Inutile de vous dire que Kohane était quelque peu frustrée. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pue s'entrainer, des misisons, que des missions, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Grrrrr. Le pire c'était quand le niveau était D. Et surtout que l'absence de Stephie prolongée, à cause d'une mission (et non, Koha ne savait pas que son amie s'était jointe à Madara), l'obligeait à en faire le double à sa place. La seule bonne chose qui s'était produite dans les dernières semaines c'était qu'elle avait récupérée Uraka et pour de bon, à moins que la mission soit trop dangereuse. La jeune ninja se retourna vers Ryû et l'observa de la tête aux pieds, suite à cela, elle souria. Il fallait être idiot pour ne pas remarquer qu'elle avait une idée derrière la tête. La chuunin laissa Uraka par-terre et s'avança un peu vers Ryû.

- Je suis nulle en taijutsus, mais ça te dirait de faire un combat amical, taijutsu seulement, contre moi?

Après un courte discussion, les deux adversaires se mirent en garde et commencèrent à se donner des coups de pieds et de poings, toutt en bloquant ceux de l'adversaire. Au bout d'une demi-heure d'entrainement, les deux oposants s'arrêtèrent et burent un peu d'eau. Uraka vint s'assoir aux cotés de sa maitresse, qui elle, était agenouillée à la droite de Ryû, devant le point d'eau. Les deux ninjas discutèrent un peu pendant plusieurs minutes, et en plein milieu d'une phrase, Kohane coupa sa parole. La chuunin se releva, tous les sens en allerte. Elle observa un peu les environs, comme un animal qui cherche l'origine d'un danger. Au bout d'une dizaine de secondes d'analyse, Kohane trouva la source et partie en courant, sans même donner de pré-avis à Ryû, en direction de la porte du village. Coupant par les bois, des nombreuses branches vinrent abimer la peau laiteuse de la jeune fille, mais cette dernière ne le remarqua même pas. Uraka courait à la suite de sa maîtresse et Ryû faisait-il peut-être de même, Kohane n'aurait sûe dire. Au bout d'environ cinq minutes de course à travers les bois, la jeune fille des vagues arriva sur le chemin d'entré du village. Devant elle se trouvait une adolescente de son âge. Sa peau était laiteuse et ses cheveux noirs. Un milième de seconde avait suffit à la chuunin pour identifier la jeune fille inconsciente.

- Stephie!

En un milième de seconde, Kohane avait activée son chakra dans ses mains et elle commençait déjà à guérir les plaies de son amie. Sachant déjà, sans même être sur le point de flancher, qu'elle n'aurait pas assez de chakra, la med-nin demanda à Ryû d'aller lui chercher des bandages. Mais qu'est-ce qui avait bien pu arriver à son amie..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Koito Uchiha
Chunin d'Ame
Chunin d'Ame
Ryû Koito Uchiha


Messages : 10
Inscrit le : 16/11/2010

{ Feuille de personnage }
Age: 11 ans
Équipe: Aucune définitive,provisoirement 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:12

Tranquillement en train de discuter avec cette...Kohane oui c'est ça.Le jeune Chuunin était un peu fatigué après l'entrainement.Mais heureusement son adversaire du moment décida de stopper l'entrainement au corps à corps pour un temps.Ils discutèrent ensuite pendant quelques minutes mais quelque chose d'étrange coupa la conversation entre les deux ninjas.Visiblement la maitresse ressemblait assez à son animal de par sa façon d'analyser les alentours du lieux ou les deux se trouvaient avec un air un peu perturbé,ou même crispé.La fille partit en courant en direction des bois de la grande forêt entourant le village de Konoha Gakure et le jeune Koito ne savait même pas pourquoi.Il ne réagit qu'une poignée de seconde plus tard alors qu'elle avait déjà plus de cinq cent mètres d'avance sur lui.Même fatigué étant prêt à faire des efforts il s'élança dans une course effreinée,sa vitesse avait encore augmentée,de 50 kilomètres à l'heure elle passa à 120km/h en un très court laps de temps ce qui lui permit de ratrapper et d'être à une distance raisonnable pour voir et suivre sa camarade (environ quinze mètres).Une fois tombé par hasard devant les portes du village caché de la feuille Kohane s'arrêta en voyant une jeune fille aux cheveux et aux yeux tout noirs,une peau très blanche,presque pâle.Elle avait l'air aux premiers abords dans une grande détresse car elle était couverte de plaies et de bleus surement dus à des coups.Avant de tenter quelconque approche pour l'aider (ce qui était assez naturel chez le chuunin) il l'analysa plus en détails.Etrangement il remarqua que les coups et les traces étaient bien trop similaires dans la façon de les avoir faits.Ce qu'il trouva plutôt louche.Finalement il arrêta de l'analyser et d'être dans ses pensées car la jeune fille Kohane lui demanda d'aller chercher des bandages pour recouvrir toutes ces blessures là.Sans dire un mot il fit un léger mouvement de la tête pour dire oui puis partit en courant en direction de l'hopital du village.En chemin il dut éviter des dizaines de personnes qui se trouvaient en travers de son chemin.Finalement au lieu de rester au sol il décida de se déplacer en hauteurs sur les bâtiments,maisons et autres de Konoha pour se retrouver environ quatre minutes plus tard dans l'hopital.Il entra dedans et au lieu de demander il se servit directement d'un gros rouleau de bandages propre puis partit en un éclair,laissant les infirimières à peine comprendre ce qu'il s'était passé puis se plaindre entre elles.Le jeune chuunin revenu un peu plus rapidement qu'il n'était partit.Il donna le rouleau à Kohane puis souffla un assez long moment avant de dire en souriant:

"-Ouf c'était pas chose aisée avec le monde qu'il y a au village!Pfiou je n'en peut presque plus d'avoir courut aussi vite,c'est pas dans mes habitudes quotidiennes ça...Heureusement j'ai l'air d'être arrivé à temps"

Plutôt fatigué Ryû s'accolla contre la muraille qui entourait le village en attendant que sa camarade médecin ninja s'occupe de la personne blessée.Le jeune garçon réfléchit un peu sur le fait d'être arriver dans cet état aux portes du village,c'était vraiment pas fréquemment que l'on voyait quelqu'un arriver comme ça à cet endroit là...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:09

Stephie avait réussi son coup pour se blesser, elle n’avait même pas eu semblant d’avoir à s’évanouir. Ça l’énervait d’un côté, mais c’était tout aussi utile de l’autre.. Sauf que le bras, il était vraiment en trop. C’était typiquement elle. Toujours en faire trop. Elle était plongée dans ses songes, mais sentit tout à coup un chakra froid, mais réconfortant, souder ses os et refermer des plaies.. Kohane.. La jeune fille ouvrit doucement les yeux et vit celle-ci la guérir.. Comme d’habitude.. Elle lui sourit. Le sourire lui coûta, elle ressentit de la douleur. Mais tellement minime comparé au soulagement de voir sa meilleure amie intacte. Décidément.. Stephie était rendue une dépendante de l’amitié.. Elle regarda son bras se faire recouvrir par un bandage et se plaignit :

-Je vais ressembler à Neji, grr..

Une fois les soins finis, Stephie se releva et plia et déplia son bras. Aucune douleur. Son amie s’était vraiment améliorée. La chuunin sauta alors dans les bras de son amie et lui fit un câlin.

- Je suis tellement heureuse de te revoir! Où est Larina? Konoki a encore brûlé une maison? Et Sarashi? Il vous a encore battu? Ou Tsunade est revenue? Et Itachi? Itachi-sensei!! ^^ Il est revenu lui aussi?

La lueur de joie qui brillait dans les yeux de Stephie disparut aussitôt. Même en deux semaines, Itachi n’était pas revenu.. Il les détestait autant..? Le regard de la jeune fille devint rancunier une fraction de seconde, laissant démontrer le monstre enfoui au fond de son âme, mais changea aussitôt, redevenant les yeux d’une enfant innocente. C’était spécial. Mais son regard changeait souvent, pas trop de quoi s’affoler.. pour l’instant. Le drama fut brisé.. par Sakura, se promenant avec Sasuke et Naruto dans le village.

- Hey, Stephie est de retour! ^^

- ... mouais.
- ... *regard meurtrier* *tient le poignet de Sasuke* Allons manger chez Ichiraku.
- Il est 15h00.
- ... ^^’ alors allons nous entraîner!
- *soupçonne quelque chose*
- Alors, Sasuke, t’as trop peur de te mesure à moi?
- ... dans tes rêves, morveux.
- SASUKE!!!
- NARUTO!!!

Les deux garçons se regardèrent et coururent en même temps vers la plus proche aire d’entraînement à toute vitesse. Sakura les regarda s’en aller et secoua la tête. Elle observa Stephie, des pieds à la tête, avant de s’arrêter sur la frange. La chuunin plaça sa main sur celle-ci.

- T’étais supposée revenir il y a 12 jours.
- Ben, j’ai eu des problèmes.
- Je vois.. murmura Sakura avec dédain. Au moins, j’aurais pas à toucher ta peau sale, Kohane t’a guéri.
- Ouais, fit Stephie en hochant la tête..
- Bon.. je dois t’emmener à l’hôpital.
- Pourquoi? Je vais parfaitement bien!
- T’es sale, recouverte de sang, tes vêtements sont déchirés et on doit te faire un suivi médical. Alors, à l’hôpital, ou j’utilise la force!
- *ricane* Quelle force il y a dans ces cure-dents qui te servent de bras?

Sakura, furieuse, attrapa le bras de Stephie avec une force qui manqua de la faire tomber et l’emmena à l’hôpital. Elles montèrent les étages et la Genin poussa la jeune fille dans une chambre.

- Tu restes ici pour la nuit.

- Gnagnagna-gnagna. -.-

La Genin répondit de la même manière et ferma la porte. Stephie soupira et s’allongea sur le lit. Il lui fallait attendre la nuit. Pour commencer son plan..

***

Dès qu’elle ne l’entendit plus, ni Sakura, ni aucune autre infirmière, la déserteuse ouvrit délicatement la fenêtre et sortit de la chambre d’hôpital, en un saut. Elle atterrit silencieusement sur l’herbe et se dirigea vers la rivière où l’équipe 14 traînait souvent. Elle alla s’asseoir sur le rocher, pensive, attendant un signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:32

"-Ouf c'était pas chose aisée avec le monde qu'il y a au village!Pfiou je n'en peut presque plus d'avoir courut aussi vite,c'est pas dans mes habitudes quotidiennes ça...Heureusement j'ai l'air d'être arrivé à temps"
- Merci beaucoup Ryû.

Tout en terminant de guérir les blessures de Stephie, Kohane discusta un peu avec Ryû. La chuunin n'avait aucune idée que les plaies avaient été faites par Stephie elle-même, car elle n'avait pas regardé ce détail. Soudainement, elle arrêta de discuter avec Ryû, elle sentait que le chakra de son amie changeait, il se ''réactivait'', signe qu'elle allait reprendre conscience. Sentant que son chakra allait faire défaut, Kohane accéléra le rytme de guérison, puis commença à mettre des bandages le long des bras de son amie.

-Je vais ressembler à Neji, grr..


Kohane souria, Stephie tout craché. Elle vit alors son amie plier et déplier son bras, pour vérifier son état. Le regard la chuunin des vagues s'assombrit un peu, qu'est-ce qui avait bien pu arriver à son amie, et pourquoi n'avait-elle pas pensé que la ninja des feuilles aurait pue se faire amocher autant, ce qui expliquait la raison de son retour tardif...? Kohane fut alors sortie de ses idées noirs, par Stephie, qui lui sauta dans les bras.

- Je suis tellement heureuse de te revoir! Où est Larina? Konoki a encore brûlé une maison? Et Sarashi? Il vous a encore battu? Ou Tsunade est revenue?

- Eh ben... tenta d'articuler Kohane, avant de se faire interrompre.
- Et Itachi? Itachi-sensei!! ^^ Il est revenu lui aussi?


Kohane baissa les yeux. Non... Non il n'était toujours pas revenu... Non... il n'était pas là... Et qu'il revienne un jour, plus le temps sécoulait, plus elle doutait de cette option. C'était plutôt dur à accepter. Les yeux de l'adolescente commencèrent à accumuler un peu d'eau, signe qu'elle pourrait commencer à pleurer à tout moment. Mais c'est alors, qu'en une fraction de seconde, la chuunin ravala ses larmes et souria à son amie, avant d'ajouter:

- Lari est chez elle. Kono a toujours sa maison. Sarashi, ben il vient de nous abandonner moi et Ryû ^^'

Kohane garda le silence sur les deux dernières questions, mais par chance, son silence passa inaperçu, car la Team 7 passa juste à coté, La chuunin n'avait pas le coeur à écouter leur discussion et donc elle laissa Stephie ''aux bons soins'' de Sakura. Elle se leva et s'élloigna de quelques mètres, avant de remarquer qu'Uraka grognait après quelque chose, ou quelqu'un... La med-nin tenta de trouver après quoi son chien grognait, mais comprenant que c'était sa meilleure amie, elle tenta de la résonner. Uraka grogna de plus belle, avant de finalement se taire et lécher le visage de Kohane. Cette dernière prit l'animal dans ses bras et se retourna vers Ryû. Elle lui proposa d'aller prendre une glace. Malgré l'automne qui était plutôt avancé, la ninja des vagues en voulait une. Discutant tout le long du trajet avec le jeune ninja, l'ainée tenta de connaitre un peu mieux l'élève de Sarashi, qui ferait peut-être parti de leur équipe à un moment ou à un autre. Lorsqu'ils arrivèrent au stand de glace, qui fermerait le lendemain, pour l'hiver, Kohane demanda une glace à l'eau de mer et proposa à Ryû de lui en payer une. Ils passèrent une bonne partie de l'après-midi ensembles et en début de soirée se séparèrent. La chuunin des vagues marcha un bon moment, avant de se retrouver à la rivière. Lieu de rendez-vous de la team 14. La jeune fille s'allongea dans l'herbe et commença à observer le ciel. Même s'il était plutôt tôt, les étoiles brillaient déjà de milles feux dans le ciel. Uraka vint s'allonger à côté de sa maîtresse et s'endormie. L'air froid de la nuit avait quelque chose de relaxant. Kohane ferma alors les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, une demi-heure plus tard, elle remarqua que Stephie était là. La chuunin se leva, prit Uraka dans ses bras et alla la voir.

- Salut Steph. Ne devrais-tu pas être à l'hôpital actuellement..?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:09

- Salut Steph. Ne devrais-tu pas être à l'hôpital actuellement..?

Stephie, qui était perdue dans ses pensées, sursauta, et se retourna précipitamment, le kunai à la main, prête à attaquer l’ennemi. Ennemi, mon œil ouais. C’était juste sa meilleure amie.. peut-être ennemie maintenant, non..? Enfin, si tel était le cas, pas pour longtemps. Le coin des lèvres de la chuunin se retroussa pour former un sourire sournois et méchant, qui dura à peine un quart de seconde, mais n’échappant pas à Uraka. Celle-ci se mit à grogner en direction de l’enfant, qui afficha une moue triste. Elle se retourna.

- Ouais..

La chuunin se mordit la lèvre, comme lorsqu’elle était nerveuse/anxieuse et détourna le regard.. Elle avait Uraka sur les genoux et caressait son poil blanc. Elle était très douce.. Au début, la chienne grognait beaucoup, mais Stephie, après plusieurs faux sourires et doux petits rires, réussit à la calmer. Fiou.. Intérieurement, elle était soulagée. Ce clebs serait le seul être vivant à lui poser vraiment des problèmes dans le moment immédiat. L’enfant continua de la caresser de son bras qui avait le bandage. Du bout de celui-ci dépassait une mini-aiguille, quasi imperceptible, reliée à une fiole de drogues que Stephie avait dissimulées sous le tissu. C’était rendu que maintenant, elle était comme Lee : son bandage lui servait d’arme. Dans un autre sens, mais bon. Doucement et avec un lot infini de délicatesse, elle planta l’aiguille dans la nuque du chien, un mouvement dissimulé dans un de caresse ‘normale’. La drogue allait n’avoir de l’effet que plus tard, elle fonctionnait à retardement. Uraka bougea un peu, mais Stephie continua de la caresser en lui murmurant un « Shhhh.. ». Elle était plus gentille avec les animaux qu’avec les humains..

- Koha.. Pourquoi.. Ce.. garçon.. me regardait ainsi..?

La chuunin baissa les yeux, des larmes coulant.

- Pourquoi il me regardait comme si.. si.. si j’étais un monstre..? Pourquoi.. un tel regard.. De.. de l’aversion.. De.. la méfiance..? C’est mon village à moi aussi.. Je suis née ici.. J’ai.. je me suis battue pour ce village!

Stephie éclata en sanglots. Des larmes de crocodiles.. Eh bien.. non. La jeune fille n’avait pas eu à faire semblant de pleurer, c’était des larmes qu’elle refoulait intérieurement, et qui ne pourraient jamais se libérer toutes en même temps.. Cela rendait la scène encore plus réaliste. Car au fond, c’était du théâtre.. sans en être.. Uraka lécha la joue de Stephie. Celle-ci sourit et posa la chienne à terre, avant de se lever. Elle regarda la rivière droit devant elle, et dans ses yeux noirs brillait la lueur faible des étoiles. Celles-ci illuminaient le regard habituellement si sombre et si froid de l’enfant, faisant presque ressortir une lueur.. une lueur d’espoir.. Mais le beau moment était terminé.. Celui où elle avait encore cru en la vie.. Un si beau temps.. Sans même prévenir, Stephie se retourna vers Kohane et créa des serpents de foudre, qui envoyèrent violemment son amie contre le tronc d’arbre. Uraka, bien sûr, voulut défendre sa maîtresse, mais ses sens étaient engourdis, et elle perdait de sa motricité.. Merci Phencyclidine. Drogue très très dangereuse, ne pas essayer à la maison (et c’est sérieux). La chuunin activa son Sharingan et se dirigea vers Kohane. Cette fois-ci, le rideau était baissé, l’on n’avait plus à jouer la comédie. La comédie.. le drame..? La déserteuse s’avança, un sourire perfide aux lèvres, et ses yeux rouges brillant d’une lueur malsaine. Les trois tomoes qu’elle utilisait contre ses ennemis se retournaient maintenant contre sa meilleure amie.

- Alors, mon petit Kohala, pas capable de se libérer de cordes de foudre? Pourtant, un koala.. ça préfère la fuite à la confrontation.. *sourire*

Stephie baissa les yeux vers les cordes de foudre et les regarda longuement.

- Je te conseillerais pas de te débattre. Uno, ces cordes sont en foudre, secundo, c’est pas du tout original, j’en suis consciente, mais bon, faudra que je réarrange ça. Et tertio.. comme on dit à Kiri, tu es la Démone des Glaces.. Mais la glace.. c’est juste de l’eau sous forme solide.. Et l’eau conduit l’électricité. Même cette conne de Kaoru aurait pu se libérer de ça.

Ne croyez jamais que Stephie est votre amie quand elle ne l’est pas. Elle a jamais vraiment aimé Kaoru, quoique l’on puisse dire, ou en penser.. Si elle a formé un disciple, ce n’était sûrement pas pour transmettre à quelqu’un son savoir. Stephie était avare de savoir. Et elle le partageait rarement. Mais pour la phrase « Même cette conne de Kaoru aurait pu se libérer de ça. », c’était simplement référence au fait que l’autre chuunin utilisait le Doton, élément capable de contrer le Raiton.

Mais bon.. toi.. tu me seras beaucoup, beaucoup plus utile que Kaoru..


Stephie regarda Kohane méchamment et lança un kunai, frôlant l’oreille gauche de celle-ci. La lueur noire disparut peu à peu, laissant une de déception, de découragement..


- Tu sais.. On pourrait en faire tellement plus.. La vie qu’on a connue auparavant, ne reviendra jamais.. Le temps que nous avons perdu, ne repassera plus jamais.. Les vies que nous avions.. ne seront plus jamais les nôtres. Mais ils vont payer. Konoha et Kiri. Ils vont tous payer. Et si je peux pas t’emmener.. j’emmènerais Fuyu.

Dans les yeux de la chuunin brillaient une horrible lueur de folie, dernière regard qu’elle adressa à Kohane avant d’aller chercher Uraka plus loin. Elle était bleue et faisait peur à voir. Stephie prit un kunai et le posa sur la nuque de la chienne. Celle-ci ne pouvait se dégager : l’effet de la drogue était trop puissant..

- Alors Koha-chi.. Viens avec moi.. Je vais te montrer un nouveau monde, un monde que tu peux comprendre. Ce monde-ci ne sera jamais ce qu’on avait imaginé.. l’on n’y appartient pas. On ira dans un nouveau. On en construira un nouveau.

La chuunin continua, de sa voix au timbre doux, mais menaçante :

- Viens avec moi.. ou je tues ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:24

- Ouais..

Kohane alla s'assoir à côté de son amie et Uraka monta sur les genoux de cette dernière. La chuunin des vagues replia ses jambes contre elle-même et cacha son visage dans ses genoux. Comme tous les soirs de la dernière semaine, la ninja recommençais à faire de la fièvre. Malgré tout, elle fit comme si ne rien n'était et leva les yeux au ciel, lorsqu'elle entendit Stephie.

- Koha.. Pourquoi.. Ce.. garçon.. me regardait ainsi..? Pourquoi il me regardait comme si.. si.. si j’étais un monstre..? Pourquoi.. un tel regard.. De.. de l’aversion.. De.. la méfiance..? C’est mon village à moi aussi.. Je suis née ici.. J’ai.. je me suis battue pour ce village!


Kohane serra son amie dans ses bras.

- Je l'ignore.... et je dois avouer que je me pose les mêmes questions que toi... bien que je ne sois pas née à Kiri précisément, c'était le village d'où venait ma famille et pourtant.... *pause* c'est ainsi, on est détestées dans notre différence....

Voyant que Stephie commençait à sangloter, Kohane la serra un peu dans ses bras. À vrai dire, elle ne savait pas quoi faire pour aider son amie, car elle se trouvait dans la même situation. Seule, personne ne lui faisait confiance, on la détestait.... c'était horrible. La ninja ressentie alors une douleur immense au niveau de son dos. Ses croissants de lune brûlaient. Rapidement, Kohane fit taire la douleur, puis une larme coula le long de sa joue. Levant les yeux au ciel, elle revit mentalement sa famille. Sa mère et son frère lui manquaient énormément, même son père lui manquait un peu. La ninja revit alors des scènes en famille, dans les étoiles. «Ça c'est ma famille, mais maintenant.... elle n'est plus là pour me soutenir...» C'est alors que sa famille fut remplacé par la team 14. «Ça c'est ma nouvelle famille, je l'ai trouvé toute seule, comme une grande, elle est cassée, elle est petite, mais elle est solide... ouais, solide, même si on est toutes très différentes les unes des autres...» Kohane baissa les yeux. 'toute seule', 'comme une grande'... ce n'était pas un vocabulaire très utilisé par les adolescentes d'habitude, mais disons que la démone de kiri était l'exeption aux règles... (la plupart du temps)
C'est alors qu'elle sentie une perturbation dans le chakra d'Uraka. Kohane se mit en garde, mais avant qu'elle n'est eue le temps de saisir un kunai, elle fut plaquée contre un arbre. L'impact résonna un peu à travers sa tête et son corps. Les cheveux de la jeune fille lui tombèrent complètement sur le visage, au point d'en cacher la plus grande partie. La chuunin secoua la tête pour replacer ses mèches, mais remarqua alors que Stephie avait activé son sharingan. Mais que lui voulait-elle!? Uraka tenta alors de déffendre Kohane, mais la perturbation de son chakra devint plus intense et elle ne pu pas bouger. Sa maîtresse, pour sa part, tentait désespérément de se libérer des cordes de foudre. Veut, veut pas, elle ne pouvait rien faire. Elle aurait pue attaquer, mais son élément était 'l'eau' donc, pas très bonne idée. Tandis que disparaitre, électrocuterai toutes ses molécules, encore une fois, parce que la technique était faite à base d'eau. -.-' «note: Agrandir mon répertoir élémentaire...»

- Alors, mon petit Kohala, pas capable de se libérer de cordes de foudre? Pourtant, un koala.. ça préfère la fuite à la confrontation.. *sourire*

- C'est pas la motivation qui manque! hurla Kohane. Pourquoi tu fais ça!? Tu le sais déjà que t'es la plus forte de nous deux!!!! T'as pas besoin de preuves supplémentaires! *commence à pleurer* Stephie arrête! Chui tannée des coups bas. *remu un peu pour s'échapper, mais n'y arrive pas* Stephie... chui pu capable de voir mes amis se retourner contre moi... Laisse-moi tranquille ou achève-moi bon sens!

Plus le discours de Kohane avançait, moins elle était violente. En fait, le découragement la gagnait de plus en plus et elle n'avait plus la force de se battre. Malgré tout, en entendant un gémissement d'Uraka, l'adolescente tenta une nouvelle fois de se libérer, tentative arrêtée par les paroles de Stephie.

- Je te conseillerais pas de te débattre. Uno, ces cordes sont en foudre, secundo, c’est pas du tout original, j’en suis consciente, mais bon, faudra que je réarrange ça. Et tertio.. comme on dit à Kiri, tu es la Démone des Glaces.. Mais la glace.. c’est juste de l’eau sous forme solide.. Et l’eau conduit l’électricité. Même cette conne de Kaoru aurait pu se libérer de ça.

Kohane baissa la tête, il n'y avait aucune raison de nier les faits... Le découragement occupait déjà complètement son esprit. Lorsqu'elle releva les yeux, l'adolescente vit Stephie la fixer méchament, avant de lancer un kunai dans sa direction. Sentant que sa maîtresse était en danger, Uraka tenta de lui venir en aide, mais c'était peine perdu. Du moins, cet effort raviva un peu l'esprit de l'adolescente, qui tenta une nouvelle fois de s'échapper, se brûlant ainsi les bras. Fermant un instant les yeux pour contenir la douleur, une nouvelle larme coula le long de la joue de la démone de kiri. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la lueur noire qui brillait dans les yeux de Stephie commença à disparaitre lentement pour laisser place à un regarde de déception, de découragement..

- Tu sais.. On pourrait en faire tellement plus.. La vie qu’on a connue auparavant, ne reviendra jamais.. Le temps que nous avons perdu, ne repassera plus jamais.. Les vies que nous avions.. ne seront plus jamais les nôtres.

Alors que Stephie commençait son discours, Kohane baissa la tête et commença à chantoner une petite contine, tentant de se rassurer.* Vous avez beau croire que la benjamine de la team 14 est la seule avec des réactions étranges (de temps à autres), en fait l'équilibre spychologique de la ninja de Kiri était déjà affaibli. Mais là, Stephie venait de le briser.

- Mais ils vont payer. Konoha et Kiri. Ils vont tous payer. Et si je peux pas t’emmener.. j’emmènerais Fuyu.


Finalement, l'esprit de Kohane se brisa. Ce fut Fuyu qui revint, pour un instant.

- Tu crois que je vais vraiment te suivre petite peste? Tu as eue beau avoir trouvé le point faible de cette stupide Kohane, ça veut pas dire que je suis de ton coté. Sale chipie!

C'est alors que Stephie prit Uraka, devenue bleue, dans ses bras. Et posa un kunai contre sa nuque. L'effet fut immédia, Kohane reprit le contrôle.

- Alors Koha-chi.. Viens avec moi.. Je vais te montrer un nouveau monde, un monde que tu peux comprendre. Ce monde-ci ne sera jamais ce qu’on avait imaginé.. l’on n’y appartient pas. On ira dans un nouveau. On en construira un nouveau.

- Laisse Uraka tranquille!!!! Lâche la!!!!
- Viens avec moi.. ou je tues ta chienne.


Kohane reprit alors son calme. Sa voix n'était qu'un simple murmure.

- Je ferai tout ce que tu veux.... mais... ne tue pas Uraka... *un rictus se dessina alors sur les lèvres* et si c'est pour détruire Kiri, je suis de la partie.



* https://www.youtube.com/watch?v=0-ZxVTQ-jEc&feature=related
Chanson que fredonnait Kohane
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:21

- Je ferai tout ce que tu veux.... mais... ne tue pas Uraka...
- Koha.. ne supplie jamais l’ennemi. Même quand il est ton meilleur ami. Ta chienne ne m’intéresse en aucun cas. Ce que je veux.. c’est la chute de ce Village.
- *un rictus se dessina alors sur les lèvres* et si c'est pour détruire Kiri, je suis de la partie.
- On trouvera moyen d’y passer, répondit Stephie.

Celle-ci posa la chienne à terre et lui donna quelques pilules pour la soigner, avant de regarder autour d’elle. Elle entendit un imperceptible bruit, celles que faisaient les dernières feuilles d’automne quand on marchait dessus. Un crissement.. Silencieusement et plus rapide qu’un éclair déchirant un ciel d’orage, l’enfant jeta un kunai dans le buisson. Un lapin y tomba, raide mort. Stephie le regarda, sans l’ombre de compassion ou de remords sur le visage. Ce n’était pas la première fois qu’elle tuait, et elle se foutait du mammifère. Dans l’immédiat, il y avait d’autres soucis à se faire.. dont sa couverture. On remarquerait tôt ou tard que ses blessures avaient été faites par elle-même, qu’elle avait déserté et poussé sa meilleure amie à la rejoindre. Stephie claqua des doigts et libéra son amie. Elle lui murmura :

- Va chercher Larina.. s’il te plaît.

Prendre Konoki avec moi signifie en avoir 4 pour le prix d’une.. Et ce serait suspect.
Quoique ça l’est déjà pas mal.


La déserteuse s’éloigna de la rivière, et marcha. Elle devait cacher un secret.. Plus inoffensif que le fait qu’elle ait déserté son village, mais un secret pour justifier sa conduite.. L’enfant alla dans la forêt, et grimpa sur le sommet de l’arbre. Elle s’y assit et regarda les étoiles, à la recherche d’une étoile précise. Elle se l’était créée il y a longtemps, pour se prouver qu’elle avait une famille.. Cette étoile se nommait ‘ l’étoile de Stephie et sa maman’. Mais au bout de quelques minutes de recherche, Stephie abandonna.. L’étoile devait être morte.. Comme ses parents.. Maudit sannin.. La jeune fille commença à murmurer des comptines.. C’était la seule chose qu’il y avait encore de jeune en elle.. Parce que.. Elle se sentait si vieille.. Mais elle était trop jeune.. pour se sentir si vieille..

- Dare mo ga watashi ga zutto mae ni watashi no tamashī o ushinatte iru.. Dare.. Dare..

Elle descendit alors du sommet de l’arbre et sortit son kunai. Elle commença à dessiner sur la cime de l’arbre. Des anges, ayant une aile cassée et l’auréole éclatée, et des nuages d’orage, en dessous d’eux, Sous ces nuages, on voyait des personnes regarder avec effroi les éclairs meurtriers. Chacune de ces personnes avait un membre manquant. Un bras, une main, une jambe.. La chuunin écrivit alors un poème résumant le dessin, un haïku (poème japonais) : Je reste ici, me souvenant de cette vie que j’étais habituée de connaître, me souvenant de la vie que j’ai laissé à la maison ». Elle continua son manège et arrivée au sol, s’écroula à terre, dans le gazon encore mouillé. Elle respira un bon coup et ferma les yeux.

- Dare mo watashi no shinpai
Dare mo ga watashi ni hanshite iru
Watashi wa dare o korosudeshou
Watashi nitaishite min'na

Elle se souvint alors de Kohane. Où pouvait-elle bien être rendue..? Peut-être était-elle allée voir Sarashi..? Non, ça l’étonnerait.. Si c’était le cas.. enfin, elle y penserait plus tard. L’enfant se releva, et quitta la forêt. Elle marcha, fredonnant sa mélodie, et passa à côté d’un garçon semblant avoir à peine 10 ans, qui semblait venir d’Ame. Elle fit mine de l’ignorer. La seule chose qu’il put voir était des sombres yeux noirs, se confondant dans les ombres des arbres, et l’ombre de la jeune fille disparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:17

- On trouvera moyen d’y passer, répondit Stephie.

Kohane souria. Kiri allait se faire détruire, enfin. La chuunin releva les yeux, mais c'est alors qu'elle sentie un coup intérieurement au niveau de sa poitrine. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les ouvrit, elle remarqua qu'un garçon se trouvait devant elle. Les yeux bleu ciel du garçon fixaient précisément les verts de la chuunin des vagues. Kohane recula légèrement. Soudainement, le garçon disparut et les cordes électriques disparurent.

- Va chercher Larina.. s’il te plaît. demanda Stephie.

Kohane se releva et partie un peu plus loin. Lorsqu'elle fut à une bonne distance de Stephie, elle s'arrêta, ou plutôt elle tomba. Elle était à bout de force, du moins, elle se sentait à bout de force. Alors que la chuunin s'accôtait dos à un arbre, le garçon qu'elle avait vu un plus tôt apparu à coté d'elle. L'adolescente releva un peu les yeux dans sa direction. Que venait-il faire là? Elle détourna la tête pour ne pas le voir, mais le garçon s'approcha.

- Kohane, qu'es-tu en train de faire..?
- Je sais pas!
- Kohane, tu ne dois pas suivre Stephie... même si c'est ton amie.

- TA GUEULE MICKAËL!!!!!!! *commence à pleurer*
- Kohane.... qu'est-ce qui t'arrive? *tente de lui prendre le bras, mais recule brusquement* Tu es brûlante!

- Lâche moi!! C'est pas d'tes affaires!
- Calme toi, je ne veux pas ton mal...

- OUI! *le coupa Kohane* Si tu ne le voulais pas, tu m'aurais laissé mourir! Chui perdue d'accord!? Je n'ai plus de repères! It's me against the world! Tu vois ces bras? *Kohane montra ses bras emplis de cicatrices* Eh ben c'est en partie à cause de toi! Mon coeur saigne!
- ...

- Mickaël *commença Kohane en radoussissant sa voix* Stephie est ma dernière amie, du moins qui me comprends...

La chuunin sentie à nouveau un coup à l'intérieur d'elle, au niveau de sa poitrine. Elle releva les yeux en direction de Mickaël. Ce dernier était agenouillé juste devant elle et la serait dans ses bras.

- Je t'aime petite ange. Tu viens du ciel, un jour tu y retourneras, retrouveras tout ce que tu as perdu. Mais pour ça il n'y a qu'une seule condition. Et tu la connais... Tu peux toujours rejoindre le paradis à ta mort. Mais ne suis pas Stephie et commence à prendre soin de toi...
- *sourit* Je ne suis plus une ''petite ange'', je suis un jouet cassé. Un jouet que l'on a brûlé. Un jouet qui ne pourra plus jamais être réparé.

Mickaël s'élloigna de Kohane et l'observa. Les yeux de la jeune fille n'avaient plus aucune flamme, ils étaient éteints. L'enfant releva les yeux vers le garçon maintenant debout et un horrible rictus se dessina sur ses lèvres. Elle articula les mots : bye bye, avant de se faire disparaitre. Mickaël baissa les yeux. Qu'est-ce que Kohane était en train de faire..? À ce même moment, l'adolescente apparraissait devant la maison de Larina.Il était temps de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:20

Au fur et à mesure que la nuit avançait et que Stephie pénétrait dans la forêt, au fur et à mesure le masque se brisait. Une masque dont une partie avait déjà été brisé dans le passé : quelques crises de folie, mais sans plus. Sans plus.. S’il y en avait eu plus.. Mais maintenant, la jeune fille avait laissé son âme à l’endroit où elle appartenait. Dans la mort, la haine, le néant, le désespoir. Jamai, mais jamais.. elle ne s’était sentie aussi bien. Aussi bien que lorsque son esprit avait glissé dans les tréfonds et les profondeurs de la noirceur.. Le mal sortait de l’enfant, l’entourant comme un halo. Son regard devenait de plus en plus froid que la glace, et ses yeux noirs n’étaient éclairés seulement que par une lueur meurtrière. Aucune flamme de vie, aucune flamme d’espoir, mais pas complètements éteints. La haine les habitaient encore.

- Stephie Miroku, arrête toi, ordonna alors une voix grave.

- Somak, Somak, répondit celle-ci d’un ton mi-moqueur, mi-provocateur. Je ne t’attendais pas à te voir ici.
- ...
- Je pensais que c’était moi qui devait te matérialiser.
- Tu t’es redoutablement améliorée, moi de même.
- Je vois. Bon, maintenant, dégage.

La voix de la déserteuse était aussi tranchante qu’un couteau, et l’on voyait bien qu’elle ne plaisantait pas. Des mini-éclairs entouraient sa main droite, signe qu’elle pouvait frapper à tout moment. Toutefois, telle sa maîtresse, l’animal de foudre resta devant celle-ci, le dos droit. Il n’était pas un lâche.

- Écarte-toi.
- Jamais.
- Alors, tu vas payer.
- ... rends les armes Stephie. Tu vaux beaucoup mieux que ça.
- *petit rire narquois* Tu deviendras comme moi, de toute façon.
- Non. Le cœur peut être faible, habité par les ténèbres, mais au fond de lui, il y a une lumière. Celle qui fait briller ton regard de haine. Ta lumière.
- Tu te souviens de ce que je t’ai dit?
- ?
- Je joue plusieurs rôles, en fonction d’avec qui je suis. Je peux être l’amie fidèle, un être puissant et digne, une figure narcissique et égoïste, une jeune fille lumineuse et qui prend goût à la vie, un être fier et hautain.. Et ce n’est pas tout. Je peux jouer n’importe, n’importe quel rôle. Et tout le monde n’y verra que du feu. Le miroir.. de son propre désir. De ce qu’il veut voir. Il verra ce qu’il voudra voir. Rien d’autre. Je peux changer et manipuler ma personnalité à ma guise. Ce qui signifie que je peux te faire changer à ma guise. Te faire devenir le pire monstre carnassier qui puisse exister sur cette Terre.
-Plus maintenant.
- ...

Stephie ferma le poing entouré d’éclairs, sèchement. Somak sentit alors une douleur profonde dans son cœur, à la fois physique et psychologique.. Comment..? Il arrivait à peine à prendre son souffle.. À ce rythme, il allait.. Cette fille n’avait pas de santé mentale.. ni même de cœur. Elle qu’il avait tant chérie.. Elle qu’il avait rassuré.. Elle.. Elle.. Elle qui l’attaquait maintenant.. Le pauvre animal leva à grand-peine sa tête et lança un regard méprisant à celle qu’il considérait comme sa maîtresse. Il utilisait l’imparfait, car la jeune fille semblait avoir perdu toute raison. Celle-ci détachait ses tresses, comme cela, écoutant avec un petit sourire aux lèvres, comme un enfant écoutait une histoire, les gémissements de sa personnalité, fredonnant même une petite mélodie en même temps. Elle baissa les yeux vers son animal et croisa alors son regard hostile envers elle. Ce plan avait fonctionné.. L’enfant eut un rictus, un sourire pervers.

- T’auras jamais de haine, hein? Ton regard veut tout dire.
- ...
-Tu as mon mépris et ma misanthropie en toi. Je viens de te le montrer. Par la façon dont tu m’as regardé.
- ... Tu es horrible.
- Peu importe.
- Soit. Mais si tu veux descendre aux Enfers, tu es parfaitement capable d’y aller toute seule.
- Je sais.
- N’emmène pas Kohane.
- Je ne l’ai pas forcée. C’est elle qui a décidé.
- *regard noir*
- Encore des sombres pensées. Ma parole, j’ai bonne influence sur toi. ^^
- ...
- Bon le cabot, je te propose un marché. Un combat. Tous les deux sous forme animale. Si tu gagnes, je reviens et je ferais ce que tu me dis, je t’écouterai. Si je gagne, c’est toi qui est à mes ordres.
- Entendu.

Stephie ferma les yeux et fit une série de signes. Un écran de fumée et au lieu de la jeune humaine, en sortit un redoutable chien-loup à poils noirs. Ceux-ci étaient longs : on aurait dit un de ces chiens errants, qui arpentaient les rues de Konoha durant la nuit. L’enfant secoua ses poils et montra les crocs, alors que Somak se plaçait en garde. Ils se regardèrent dans les yeux, décrivant en même temps un cercle sur le sol. Alors que les minutes passaient, les deux se demandèrent réellement si leur adversaire allait combattre. Stephie brisa rapidement la glace et se jeta sur l’autre chien-loup. Le combat commença alors. La déserteuse prit du temps à apprendre à se battre sur quatre pattes.. Somak profita donc de se faiblesse pour lui donner un coup de griffe. Malheureusement, Stephie, en s’écartant, dévia la trajectoire du coup.. Au lieu de le recevoir sur la joue (si elle avait été humaine), elle le reçut.. dans l’œil droit. Une ligne légèrement oblique, allant d’un peu plus haut du sourcil, jusqu’à environ un peu plus haut que le bas du nez. Le sang coulait, et l’odeur la rendait plus encline à la bagarre, comme si elle la réveillait. Stephie courut vers son adversaire, évita ses coups et le mordit à la patte gauche. Ses crocs étaient tranchants et acérés. Elle profita alors de la déconcentration de son adversaire pour enchaîner les morsures. Elle se réjouissait ; pas le plaisir de tuer, mais de faire souffrir. Cela correspondait comme une cigarette pour quelqu’un qui se droguait. Enfin.. mauvais exemple. Comme une crème glacée à la vanille pour quelqu’un qui la préfère à la vanille française. Personnellement, je préfère la première, mais bon, hein, chacun ses choix. Lorsqu’elle vit le chien-loup brun perdre l’équilibre, et tomber sur son flanc, la jeune fille se retransforma en humaine. Elle avait gagné le combat. Mais pas sans dommages. Des coups de griffes recouvraient ses bras, elle avait une morsure sur l’avant-bras gauche, et son œil droit était marqué d’une coupure. Cela lui donnait encore un air plus dur que d’habitude.. Elle écarta sa frange, laissant voir la blessure sur son œil, et regarda son chien.

- Perdu mon grand.
- *grognement*
- Mauvais chien. Bon, dis-moi, où est Larina?
- ...
- On avait passé un accord. Dis-le moi ou je te transforme en poulet.
- Mission.
- Arigato.

La jeune fille lui sourit si sincèrement qu’il crut à une reprise d’elle. Elle lui fit un signe de la main en sautant dans un arbre. Décidément.. le meilleur moyen de la provoquer était de la défigurer. Plus jamais il ne referait ça. Somak tentait vainement de se relever, mais ses pattes ne supportèrent pas le poids. Il regarda autour de lui, sans bouger la tête et vit Stephie, avec des kunais entre chaque doigt les lancer vers lui. Tant pis.. La mort lui ferait du bien.. Il ferma les yeux, prêt à recevoir le (les) coup fatal. Mais surprise..! Rien. Il rouvrit ses yeux et vit que ce n’était pas des simples kunais.. mais des parchemins explosifs. Il était en foudre.. Il se désintégra, en même temps que les parchemins explosaient.. Il avait fait une promesse.. Si Stephie avait besoin de lui.. elle l’appellerait.

***

Stephie recontinuait de marcher, en chemin vers la maison de Larina. Ses cheveux noirs se fondaient dans les ombres, plus menaçantes que jamais. L’enfant mit ses mains dans les poches, arpentant les rues comme elle le faisait autrefois. De temps en temps, un regard passait sur elle, sur sa morsure.. mais jamais dans les yeux. Personne, excepté amis et équipe, ne la regardait dans les yeux. De toute façon, elle, elle évitait les regards du monde. Stephie arriva alors à destination.

- Koha, changement de destination.

La jeune fille reparla :

- Lari est en mission. Et je n’ai pas le temps, ni l’envie de l’attendre. Donc, on va.. on va..

Alors qu’elle réfléchissait, un sourire mauvais et cynique se plaça sur ses lèvres. Oh que oui.. elle savait où elle allait aller. Ce serait l’étape 1 de.. de X. Mais à ne pas négliger. Oui, elle était parfaitement capable de suivre la route du mal toute seule, comme une grande, mais quitte à y emmener la seule personne qui te comprenait.. Pourquoi pas..? La jeune fille murmura, ses yeux brillant d’anticipation :

- Je vais t’entraîner.

Elle regarda Kohane dans les yeux.

- Ensuite, direction Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:50

Kohane observa un moment la maison de Larina et pue rapidement comprendre qu'elle n'était pas là. Et merde. -.- L'adolescente s'asseya contre un mur de pierre et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, car elle sentait quelque chose de froid et humide contre sa peau. Kohane trouva rapidement l'origine de cette sensation.

- Salut toi, comment ça va?

Un petit chien brun lécha le bras de l'adolescente qui lui souria. C'est alors que d'autres chiens vinrent à sa rencontre. Kohane les observa tous à tour de rôle. Ils étaient magnifiques, malgré leurs pellages ternes et les quelques blessures qu'ils avaient. Les yeux de la chuunin gagnèrent un peu de lumière. Les chiens étaient les seuls animaux (avec les loups, mais eux, elle en voit jamais) qui acceptaient de venir à sa rencontre aussi facilement. C'était aussi comme une seconde famille pour la jeune fille. Un chien lui lécha la joue droite, pour attirer son attention. En se retournant, Kohane vit Uraka. Elle lui sourit et la prit dans ses bras. La ninja se releva avec l'animal dans ses bras et commença à marcher. À sa grande surprise, les chiens la suivèrent. Décidant de leur accorder un peu plus d'attention, la chuunin s'accroupit, toujours avec Uraka dans les bras, et commença à les flatter. Ce n'est qu'alors qu'elle se rendit compte que c'était des chiens errants. Pauvres animaux. Kohane sortie de sa pochette ninja de la nourriture pour chien et la leur donna. Comme elle s'y attendait, c'était rare qu'ils aient de tels repas. Stephie serait sûrement fâchée contre elle, mais ces animaux errants la suppliaient du regard, pour en ré-avoir. Larina habitait plutôt près d'une boutique avec la nourriture pour chien. La ninja disparue et réapparue devant le magasin. Rapidement, elle acheta des biscuits et retourna devant la maison de son amie. Les canidés n'avaient pas eus le temps de partir et s'étaient même assis. Kohane leur donna les petites gatteries.

Après avoir passé un bon cinq minutes en compagnie des animaux. Kohane s'était assise et regardait le ciel. Elle avait un peu peur, elle devait l'avouer. On aurait dit pendant un moment qu'elle était devenue Fuyu, mais tout en conservant son corps et son esprit... La chuunin avait même dit ''ta gueule'' à Mickaël. Elle s'en voulait royalement, mais en même temps, elle avait besoin de lui dire qu'il l'avait blessé. Mais à quel prix? La jeune fille avait dû le blesser intérieurement. Les sentiments de l'adolescente étaient tellement confus dans sa tête, elle ignorait si elle était heureuse de l'avoir blessé, ou si elle s'en voulait à mort. Alors qu'elle débatait intérieurement à ce sujet, elle fut interrompue par un gémissement, qui perça la nuit. Kohane fut parcourrue d'un immense frisson d'effroit. Remarquant à ce même moment que le temps s'écoulait, elle décida d'aller rejoindre Stephie. Si l'adolescente avait réussi à trouver une raison pour rester à Konoha, ne serait-ce qu'une petite, elle serait restée. Bon d'accord, elle aurait voulut rester auprès des chiens errants, mais ça c'était impossible.

Kohane fit fuire les chiens en direction de la forêt, et commença à marcher, avec Uraka dans ses bras, en direction de l'endroit où se trouvait Stephie un peu plus tôt. Mais alors qu'elle marchait tranquillement, elle croisa sa coéquipière.

- Koha, changement de destination. Lari est en mission.

*je sais* pensa Kohane
- Et je n’ai pas le temps, ni l’envie de l’attendre. Donc, on va.. on va..


La chuunin des vagues serra un peu Uraka contre elle, elle avait peur de la suite. Il ne fallait plus qu'elle se sépare d'elle. Il ne fallait au grand jamais que quelqu'un l'attrape, car à ce moment là, elle ferait tout pour la sauver... et peut-être même trahir ses amis...

- Je vais t’entraîner.


Mais quel genre d'entrainement..... entrainer la chuunin était mission quasi-impossible, comme son amie ferait-elle..? Stephie regarda Kohane dans les yeux.

- Ensuite, direction Kiri.


Un rictus se dessina sur les lèvres de Kohane (zap de perso, encore). Direction Kiri, ça voulait dire que certaines personnes allaient enfin recevoir leur châtiments. La ninja sentie quelque chose de froid dans ses cheveux. Elle leva les yeux au ciel et vit de la neige. L'hiver arrivait enfin. Il ne restait que deux semaines avant noël.

- Stephie, je crois que serait mieux que l'on quitte Konoha après noël. En attendant, on pourras s'entraîner, sans trop que sa parraisse, parce que c'est subtilité 0 si tu arrives et que tu repars aussitôt avec moi, non? Et puis t'en aura besoin de temps, ou d'un très bon planning pour arriver à m'entrainer...



(dernière partie du post pour pouvoir faire le RP de nowel. c'est optionnel, mais ça donnerait un ordre un peu plus logique à l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:05

- Stephie, je crois que serait mieux que l'on quitte Konoha après noël. En attendant, on pourras s'entraîner, sans trop que sa parraisse, parce que c'est subtilité 0 si tu arrives et que tu repars aussitôt avec moi, non? Et puis t'en aura besoin de temps, ou d'un très bon planning pour arriver à m'entrainer...
- C’est vrai... Tu es très intelligente. ^^ On s’en ira après Noël.

Stephie avait dit tout cela d’un ton léger, et le visage tout sourire, mais à l’intérieur, elle bouillonnait de rage, de fureur et de colère. Rester pour Noël. Et puis quoi encore? Plus tu restes longtemps dans un lieu, plus tu es sûr de te faire repérer. C’était logique... dans un certain sens. Enfin, en bonne actrice, la chuunin s’assura de ne rien laisser paraître. Elle ne voulait pas céder à ses émotions, la plupart du temps, comment dire... dévastatrices. Elle sourit donc à Kohane et lui fit un « Au revoir » de la main, avant de se retourner et rebrousser chemin. Stephie se dirigea vers sa demeure, mais elle entendit une voix grave venant de gauche, plus haut :

- Alors ma grande, ça a pas fonctionné comme tu l’avais planifié?
- ... ta gueule, répliqua l’enfant, sans même accorder un regard à son interlocuteur.

Somak sauta alors du toit pour marcher aux côtés de la jeune fille. Celle-ci ne le frappa pas, ne fit rien pour le blesser. Elle l’aimait, quoiqu’en puisse en penser. C’était un ami et un compagnon fidèle et les blessures/insultes qu’ils s’adressaient régulièrement étaient des ‘marques d’affection’ (?!) et les deux y prenaient secrètement plaisir. Enfin, bref, tout cela pour dire que le chien-loup demeurerait (sûrement) fidèle à la jeune fille, mais malheureusement... on ne peut rien prédire en ce bas-monde...

- La p’tite Kohane est pas si bête que ça.
- Je sais. Mais de toute façon... j’aurais sûrement pas quitté...
- ?
- Je veux un cadeau de Noël cette année... juste un... un seul...
- ...
- Si Sasuke ne m’en offre pas un cette année, il va me le payer.
- *soupir* Tu peux pas tuer quelqu’un parce qu’il refuse de t’offrir un cadeau.
- C’est pas ce que je voulais dire. Il va me le payer au sens propre. Avec des ryos.
- ... *la regarde croche*
- En tout cas.
- En tout cas. J’y vais, salut la jeune.

Le chien-loup disparut alors dans une série d’éclairs, sous le regard de Stephie. Ceux-ci illuminaient les yeux de la jeune fille, ramenant la douce innocence du passé dans ses prunelles. Lorsque l’animal eut complètement disparu, l’enfant en détacha son regard et leva les yeux au ciel. Un flocon de neige tomba sur son nez, la faisant sourire.

Eh oui... C’est bientôt Noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:37

- C’est vrai... Tu es très intelligente. ^^ On s’en ira après Noël.

Kohane souria, même si quelque chose dans le ton de Stephie indiquait qu'elle était furieuse. La chuunin salua son amie et prit Uraka dans ses bras avant de s'éclipser. La ninja disparue dans la nuit et apparue dans sa chambre. C'était un bordel fou dans la pièce. Malgré tout, dès qu'elle fut posé au sol, Uraka monta sur le lit et s'allongea. Kohane, pour sa part, rangea quelques objets et puis alla chercher du tissus. Elle était en pleine création d'un nouvel ensemble. L'hiver arrivait à toute allure et malgré toute sa bonne volonté, la chuunin ne pourrait pas garder l'ensemble de Kushina, pendant l'hiver. La kunoichi s'asseya sur son lit, à coté d'Uraka, qui gémis.

*Pourquoi tu veux suivre Stephie?*

- Parce que.
*Pourquoi?*

- Je suis tannée d'être à Konoha.
*Mais... tu as des amis...*

- Je sais... mais tout de même...
*Ohana..*

- ?
*Tu ne te souviens pas de ce que ça veut dire?*

- ....
*Ohana, signifie la famille, la famille signifie que personne n'est abandonné, ou laissé derrière. À Konoha, tu as une famille.*

- Ma famille est morte Uraka.
*Mais... Kohane, je te laisse tranquille, mais avant, je veux que tu penses à d'autres personnes que toi, et la team 14... Bonne nuit*
- Bonne nuit.

Kohane se leva et alla déposer son nouveau vêtement sur sa table de nuit et éteignit la lumière. Ohana hein..? La chuunin alla s'assoir sur le bord de la fenêtre et sortie un livre. ''Le vilain petit canard'' La ninja ouvrit le livre et commença à observer les images. Alors qu'elle tournait une page, elle remarqua le vilain petit canard, en train de pleurer, parce qu'il était perdu. Les larmes montèrent aux yeux de la kunoichi. Je suis perdue moi aussi tu sais..? J'ignore où je dois aller, qui je dois suivre... La vraie raison pour laquelle j'ai demandé à Stephie de rester ici jusqu'à noël, c'est parce qu'une partie de moi réclame vengence, alors que l'autre veut rester ici... Voulant connaitre la suite de l'histoire, la kunoichi tourna la page, mais elle avait été arrachée. Finalement, elle déposa le livre et alla se coucher. Elle avait encore deux semaines. Le choix lui appartenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)   Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryû planifié par son maître (pv Sarashi et n'importe qui souhaitant S'ENTRAINER,pas de méchant!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: