Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sometimes, I wish that Christmas would never end...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:26

Kohane ouvrit les yeux. Une douce lumière hivernale traversait les rideaux de sa chambre. L'adolescente prit une grande inspiration profonde, puis se leva. Engourdie par la nuiit, la kunoichi s'étira les bras, puis elle alla se brosser les cheveux. Ses derniers étaient mélangés à un tel point que la chuunin mit une quinzaine de minutes à les peigner. Ne remarquant qu'alors que ses cheveux lui arrivaient presque au menton, Kohane sortie des ciseaux et coupa son toupet un peu plus bas que les yeux. Quant à ses cheveux en général, ils lui arrivaient maintenant dans le bas du dos. Comment avait-elle pue ne pas le remarquer plus tôt? Baka. Reprenant les ciseaux, la chuunin les coupa entre les omoplates et la mi-dos. Les cheveux bruns tombèrent silencieusement au sol.

Ayant de nouveau les cheveux d'une longueur normale, la kunoichi enfila son nouvel ensemble et observa le résultat dans le miroir. Des pantalons noirs, comme ceux que lui avait fait Kushina, couvraient ses jambes. Quant au gilet, ce dernier était un peu plus compliqué. Il s'agissait d'un gilet long bleu électrique descendant jusqu'à la mi-cuisse. Le tissus bleu comblait la majeur partie du vêtement, mais les manches étaient noires et terminaient un peu plus bas que le bout des doigts. Sur le motif bleu, Kohane avait cousu deux bandes noires, créant un léger motif. Dans le dos, le symbole du clan Azuki, les trois lunes blanches, dans la lune noire, occupait toute la zone entre les omoplates.

Kohane se fit deux couettes, qu'elle attacha à l'aide de rubans noirs, puis alla réveiller Uraka. Le chien mit quelques secondes à trouver la motivation pour se lever, puis finalement, alla manger quelques croquettes, avant de tourner autour de sa maîtresse, pour sortir. La chuunin accepta en souriant, puis ouvrit la fenêtre de l'appartement. Laissant Uraka passer devant, elle sortie, puis ferma la fenêtre. Comme toute bonne journée de veille de noël qu'il se doit, il neigeait dehors. Konoha tout entier était recouvers d'un épais manteau blanc. Le village était encore en éveil, mais par-ci, par-là, on pouvait voir des enfants qui prenaient leur luges, pour aller glisser. La fille des vagues souria en les voyant passer, mais continua sa marche.

Au bout d'une quinzaine de minutes de marche, elle arriva à destination. Kohane était dans la cours d'école de l'académie de Konoha. Deux jours plus tôt, elle avait donné rendez-vous aux jeunes ninjas, dans la cour, le matin du 24 décembre. Comme convenu, les 33 enfants étaient là. La chuunin souria. Elle leur avait promit une gigantesque partie de cachette ninja. Une sorte de cache cache, mais pour dire que l'on avait trouvé la personne, il fallait lui lancer un shurinken de papier dessus. Les enfants étaient impatients de commencer, mais certains étaient réticents, il n'y avait pas de bonne cachette dans la cours, alors comment jouer. Après avoir expliqué exactement qu'elles règles seraient utilisées lors de la partie, la ninja demanda aux enfants de se placer derrière elle. Lorsqu'ils furent tous bien derrière elle, Kohane fit quelques signes de main.

Lorsqu'elle eut fini, un bruissement sourd se fit entendre et sous les yeux émerveillés des enfants, un immense terrain de jeu, de glace et de neige apparu. Des cachettes? La kunoichi en avait créée des tas. Son lieu de jeu était une sorte de village miniature.

- Alors pour commencer à compter, ce sera Atsue, Aokiji, Chihoko et Hiroto. Les quatres premiers à se faire attraper lors de la partie, seront les prochains à compter. Vous avez 30 secondes, go!

Les quatres enfants désignés par Kohane fermèrent les yeux et commencèrent à compter jusqu'à 30. Pendant ce temps, les autres enfants courraient dans tous les sens pour trouver une cachette stratégique, pour ne pas se faire trouver et pouvoir fuir s'ils se faisaient trouver. La kunoichi souria lorsque le décompte arriva à 0, puis alla s'accoter dos contre la clotûre.

- Tu aimes vraiment les enfants, hein, Kohane-chan?

L'adolescente souria et se tourna vers son interlocuteur.

- Pourquoi les détesterais-je, Minato?
- Je l'ignore *léger rire* Comment vas-tu aujourd'hui?
- Bien, l'air frais de l'hiver purifie bien mes pensées ^^, ça me relaxe.
- Petite hivernale. Je suis tout de même heureux de l'apprendre, Kushina aussi sera ravie, elle s'inquiétait un peu pour toi. On ne t'a pas vraiment vu pendant les deux dernières semaines, je me trompe?

- Non, tu ne te trompes pas. En fait, je m'entrainais avec Uraka. Mes techniques de neige s'améliorent. J'ai créé une vraie tempête il y a trois jours.
- Ah, c'était donc toi! *rire* Naruto t'en est très reconnaissant, grace à toi, il a pu échaper à plusieurs missions de rang D.
- M'en voilà ravie. *rire* Comment va Kushina?
- Elle se porte à merveille, et elle sera heureuse d'avoir de tes nouvelles.
*pause* Je rêve ou tu as un nouvel ensemble?
- Ce n'est pas une erreur. Je l'ai fait moi-même, pendant mes temps libres.
- Tu es talentueuse Kohane. *pose sa main sur la tête de l'adolescente* Je suis fier de toi. Maintenant je dois y aller, le devoir m'appelle, à plus tard.
- À plus tard Minato.

L'homme s'en alla d'un pas non-chalant, et Kohane se concentra sur la partie de cachette ninja. 20 enfants avaient déjà été attrapés, la partie serait donc bientôt terminée. Lorsque ce fut le cas, la kunoichi ré-organisa le groupe, de façon à ce qu'il soit apte à jouer sans sa supervision. Lorsqu'elle eut fini, elle dit aurevoir à tout le monde et se dirigea vers la sortie de la cours.

- Kohane!!!!!!!!

La chuunin se retourna et vit une petite fille courir vers elle. L'adolescente s'agenouilla à sa hauteur et souria.

- Qu'est-ce qu'il y a Himeko?
- Je voulais te donner ça pour noël.
*tends un ruban fait main* Je l'ai fait pour toi cette semaine.
- Merci beaucoup, il est magnifique. ^^
- De rien! ^^
*repars à la course en direction de l'aire de jeu* Joyeux noël!
- Joyeux noël, murmura l'adolescente.

Kohane observa le ruban un moment. Noir, blanc avec un filet de bleu, il était magnifique. La petite était très douée. La chuunin remplaça un des rubans noirs dans ses cheveux par celui-ci, et continua à marcher. Les rues de Konoha étaient à peine remplies, mais pourtant pleines de vie. C'était donc la joie au coeur que la ninja marchait dans celles-ci. Mais lorsqu'elle tourna dans une rue perpendiculaire, elle fonça dans un garçon, qui courrait. La chuunin tomba au sol et mit quelques secondes à reprendre ses esprits 'normaux'. On lui tendit alors une main. Alors qu'elle la saisissait, Kohane leva les yeux et vit que c'était dans Naruto qu'elle avait foncé. Tout en la relevant, le garçon engagea la conversation.

- Bon matin Kohane-chan.

- Bon matin Naruto-kun.
- Comment sa va?

- Bien, et toi?
- Très bien, et toi? Oups, tu me l'as déjà dit ^^'
*cherche une suite à la conversation* Qu'est-ce que tu faisais?
- Je reviens de l'académie, où j'ai organisé une activité pour les enfants et là je m'en allait à la rivière.
- Je peux t'accompagner?
- Biensûr, de toute façon on se réunit toute la gang alors.
- Pourquoi, tu repars en mission?

- Naruto, on est qu'elle date?
- Le 24 décembre.

- Et qu'est-ce qui se passe le 24 décembre au soir?
- On passe au 25 décembre...

- Et qu'est-ce qui se passe le 25 décembre?
- Euh... Noël?

- *rire* T'as compris. Alors tu viens, on va sûrement faire une journée entre amis, comme l'année passé?
- Biensûr que je viens!


Les deux amis commencèrent à marcher, en direction de la rivière.

- Je le savais bien que c'était la veille de noël aujourd'hui.

- *rire* C'est ça, c'est ça, aller marche, sinon on va être en retard! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:25

C'était un matin doux et sans bruit dans la résidence de la fille aux Yeux du Diable... Oui oui, je suis sincère. Les invoc-persos n'avaient rien fait, sauf casser une assiette et deux tasses mais sinon, RI-EN. Et Takeshi était soigneusement rangé dans son parchemin. Aaah. Enfin un matin CALME chez Konoki. Même... trop calme...

La chunin se leva et ne prenant pas conscience de la date de ce jour important, elle se rendit dans la cuisine les cheveux en bataille, les poches sous les yeux, en rampant presque, tellement elle était fatiguée. Elle ne se rendit même pas compte que ses invoc-persos étaient déjà debout. Elle se servit un bol de céréales, complètement séparée du monde, y versa du lait et s'assit à sa table. Elle regarda longuement les céréales se dissoudre dans le lait pour former une pâte informe et visqueuse. Trop longtemps sans doute, car elle s'endormit et sa tête tomba dans son bol. Ça fit un SPOUICH, et un mini-feux d'artifice blanc. Ça faisait vraiment pitié.


-Konoki... Qu'est-ce que tu fais ?
-*se réveille* *voix étouffée car tête dans le bol* nyu ? =.=
-Pourquoi ta tête est dans ton bol de céréales.
-*voix étouffée* J'espionne mes aliments. Je leur fais plus confiance.
-Pourquoi ca m'étonne pas.
-*voix étouffée* Parce que la bouffe fait suspecte peut-être ?
-Non. Pourquoi ça m'étonne pas que ta tête soit dans ton bol de céréales.
-*sort la tête du bol* Parce que rien t'étonne.
-Ben oui, il y a des trucs qui pourraient m'étonner... Comme par exemple Chukan qui dirait "Je t'aime" à quelqu'un. Sometimes, I wish that Christmas would never end... 842820
-Ouais. Bon.
-Moi et les filles on sort.
-Pour aller où ?
-Pas de tes oignons.
-Pourquoi ?
-Tu sais pas quel jour on est?
-Quel jour on est ?
-Demain c'est Noël idiote.
-Je t'ai pas demandé quel jour on sera demain, je t'ai demandé quel jour on est AUJOURD'HUI.
-Ah, t'es conne. *marche sur une céréale* Oh mon dieu, regarde : J'ai écrasé une céréale ! :O Je suis une céréale killer !!!
-Ah, t'es conne.
*Waru, Chukan et Yoku sortent*

Bien entendu, Konoki n'était pas conne à ce point. Elle savait maintenant que c'était le 24 décembre... et qu'il fallait qu'elle se grouille. Elle jeta sa pâte-visqueuse-non-comestible et opta pour des toasts... qu'elle finit par brûler d'une manière X. Elle laissa tomber le déjeuner finalement et décida de se laver, de se peigner les cheveux et de se changer. Mais étrangement, il n'y avait plus un vêtement de propre. C'est ça qui arrive quand 4 personnes se partagent la quantité de vêtements nécessaire pour une seule personne... La chunin soupira. Décidément, tout était contre elle aujourd'hui... Elle chercha désespérément dans son armoire ne trouvant rien, mais une boîte tomba. Une assez grosse boîte. Konoki regarda la boîte quelque moment, puis l'ouvrit.

Qu'est-ce que c'est ?
J'en ai pas le souvenir...


Il y avait plusieurs trucs dans la boîte. La chunin n'y porta pas attention et trouva au fond de la boîte une sorte de pull bleu clair long, arrivant à la mi-cuisse avec des boutons en bois, de sorte qu'on pouvait l'ouvrir à volonté. Elle sortit le gilet et quelque chose en tomba. Un dessin. Vieux de 10 ans...

Spoiler:

-Ouais c'est ça, mon oeil. ¬¬ *déchire le dessin* 'Toujours' n'existe pas das ce monde de promesses oubliées...

Elle se changea, en mettant en guise de pantalon ses éternels leggins noirs, elle prit une tuque blanche avec un pompom au bout... et pour s'amuser, invoqua Takeshi (en format miniature) et le mit dans la capuche intégrée à son pull. Puis elle sortit.

La neige tombait doucement. L'air était doux. Et il y avait peu de bruit. La chunin de Kumo marchait avec ses bottes brunes dans la neige molle. Ça sentait Noël partout, et Konoki avait bien hâte au lendemain.

-♪ Qui veut des sapins de Noël ? Falalalala lala la- ♫

Puis Konoki s'arrêta net. Elle avait les yeux ronds-ronds-ronds (plus ronds que ceux de Lee xP).
Non ce n'est pas possible... ça ne peut pas être vrai... pas aujourd'hui...
Son regard était fixé sur une personne qui était en train de parler avec un jonin.
Sur cette personne.
Cette personne sur le dessin.
Momiji...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:57

- Et je ne veux plus jamais te revoir. JAMAIS, TU M’ENTENDS!
- Mais...
- Dégage... Stephie Miroku. Dégage. Pars au loin. Va-t-en. Plus jamais. Plus jamais je ne veux te revoir.
¤ || Retour à la réalité || ¤

Stephie se réveilla en sursauts, des sueurs froides coulant dans son dos malgré la température glaciale, et cherchait sa respiration. On aurait dit qu’elle venait de sortir d’une eau glacée, une de ces eaux qui te donnait l’impression d’avoir des aiguilles plantées dans le corps tellement le froid était intense... On y mourrait vite... et chercher son air était incroyablement ardu à de telles températures... La chuunin resta assise dans son lit pendant cinq bonnes minutes, tentant simplement de reprendre le contrôle de son cœur. Merde, ça pouvait pas être si dur. Une fois qu’elle se sentit mieux, l’enfant se leva et attrapa au passage sa brosse à cheveux, qui reposait sur sa table de nuit. Stephie ouvrit les rideaux de ses fenêtres, laissant entrer la lumière du faible Soleil caché derrière le ciel gris, et celle du blanc de la neige. Déjà. Déjà la veille de Noël... Déjà un an... Les yeux de l’enfant s’emplirent de mélancolie alors qu’elle peignait ses longs cheveux de jais. Elle se rappelait lorsqu’elle avait... avoué son amour à Sasuke. Et la feuille de gui. Et Kaoru. Et lorsqu’elle a frappé la dite Kaoru avec une canne de bonbon. Ah la la... Stephie s’arrêta un moment, fermant les yeux, totalement immobile. Un an? Déjà un an..? Le cœur de l’enfant sembla tomber dans sa poitrine pour aller jusque dans le sol... C’était peut-être toujours la veille de Noël, elle était peut-être toujours Stephie Miroku, elle était peut-être toujours dans le même village, mais... rien ne sera jamais pareil. Veut, veut pas. Things will never be the same. L’enfant rouvrit les yeux et vit son ‘hate-club’ devant chez elle, avec des pancartes la représentant en chibi avec des gros X sur elle. Elle observa alors les chandails de certaines filles et put y lire des trucs idiots du genre ‘Stephie Miroku est une vraie nunuche’ , ‘Stephie est laite’ , ‘À bas Stephie’ et ‘J’aime les cheeseburgers’. La chuunin se retenait pour ne pas rire. Décidément, y’avait des gens qui n’avait absolument rien à faire de leur vie.

Il y a des choses qui seront toujours les mêmes...

Par contre, ce ne furent ni les chandails, ni les pancartes qui attirèrent l’attention de la jeune Stephie, mais une fille avec des cheveux roses. Sakura Haruno. Elle marchait seule dans le village, frappant un morceau de glace du bout du pied. Rien, diriez-vous. Eh bien, non. Stephie était rouge de fureur. Sakura avait beau ne rien faire, mais elle faisait tout à la fois. Vous êtes mêlés? Eh bien... Sakura portait les vêtements de Stephie. Son pantalon court noir, son chandail gris et sa veste noire, en plus des gants!

- Oh non, elle a pas fait ça...

Stephie refusait de l’admettre et se dirigea vers sa penderie. Rien. Excepté les vêtements bleu et blanc des équipes de sport de cette école du Japon, avec les élèves assez... spéciaux. Rien. Absolument rien.

- *cri s’entendant partout dans le village*

***

- Je vais la tuer.

Bon. Stephie était frue. Juste un petit peu. Un petit peu beaucoup. Elle avait sa robe de cheerleader, le seul vêtement encore portable qui lui restait. Bleu royal pour le bas et blanche et bleue pour le haut, la robe lui arrivait un peu plus haut du genou. Chix la fille. Se retenant pour ne pas crier, elle respirait très fort, comme si ça pouvait l’aider et chercha sa paire de bottes. Pas là, bien sûr. Argh. ARGH. C’était ça le problème quand t’as qu’une seule paire de bottes. On te la vole, t’es foutu. Sugoi. La chuunin souffla en direction de son toupet, et regarda dans la penderie. Il lui restait toujours...

- Des bask... es... escadr... espad…. ESPADRILLES!

Un autre truc japonais. Pour faire du sport et qui cachait tes orteils. Pour le moment... ça irait. L’enfant les enfila rapidement et se fit une queue de cheval. Elle se regarda quelques instants dans le miroir et se sourit. Elle mit alors le ruban bleu et blanc. Quitte à avoir le style, autant l’avoir bien. Après, elle enfila un manteau long (et beaucoup trop grand) qui frôlait le sol, pour essayer de se réchauffer. Bravo girl.

À pas de loup, Stephie tentait de s’en aller de chez elle, en attirant le moins possible l’attention des filles. Elle passa par la fenêtre de derrière, et concentra son chakra pour marcher sur le côté de la bâtisse, sans tomber. Une fois en bas, elle courut, courut, courut... La chuunin arriva enfin dans le centre du village, et laissa échapper un soupir de satisfaction. Une satisfaction qui ne dura guère longtemps. Hiashi Hyuuga marchait innocemment dans le village, faisant son épicerie de Noël de dernière minute, murmurant ‘Le petit renne au nez Rouge’. Bref, rien de suspect. ou de bien méchant. Mais, mais, mais, mais..! Le plus terrible se produisit! Hiashi marcha sur la veste de Stephie et... la déchira, révélant sa tenue bleue et blanc au monde entier. Stephie lâcha un cri, faisant retourner tous les habitants qui étaient à l’extérieur. Les yeux des filles brillaient alors qu’elles tenaient leurs poings devant leur visage en s’écriant :

- KAWAII SUGI!!!!

Les yeux de la pauvre fillette devinrent ronds et elle courut, avec une poignée d’admiratrices derrière, passant en coup de vent devant Ichiraku. Aaaaah. Pourquoi ça arrivait juste à ELLE? L’enfant avait le goût de pleureeeer. Mais non. Au lieu de cela, elle s’arrêta et fit des clones. Ça les occuperait un moment. Les Stephie partirent toute à la course, la véritable empruntant un véritable ‘ralenci’ (au lieu d’un raccourci) avec plusieurs embûches. Genre des arbres morts qui font peur parce qu’ils ont l’air d’avoir des visages. Ouuuuuuuh,
Sérieusement, ces filles-là étaient vraiment des connes. Ou... des vraies filles.

Finalement, la chuunin arriva au quartier Uchiha, les joues rouges et ayant un bon coup de froid. Pffff. On pourrait jamais la laisser tranquille elle et ses vêtements? Enfin, bon. Elle était habituée maintenant. Mais pas à d’aussi courts... Elle frissonna un peu et continua à marcher en direction de Mikoto, achetant des onigris et un étrange dessert venant d’Iwa, des gâteaux réputés pour être durs comme la roche. Stephie en avait jamais mangé, et ne voulait jamais en manger. Ça avait l’air répugnant. Absolument... répugnant. La mère de Sasuke vit la jeune fille et sourit.

- Bonjour Stephie.
- Allo. ^^
- Ça va?
- Bof, j’aime pas ma tenue.
- *léger rire* Dommage, ça te va bien.
- ... -.-
- Oh, je viens d’y penser. Tu veux venir fêter Noël chez nous avec tes amis?
- Oui, bien sûr. ^^
- Super. Je vais le dire à Sasuke.
- Sasuke..?
- C’est lui qui a eu cette brillante idée. ^^ Stephie? STEPHIE?

Stephie était tombée dans les pommes.

- Je pense que cette fille ignore le sens du mot ‘plaisanterie’ , murmura Mikoto, en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:19

Kohane et Naruto arrivèrent rapidement à la rivière. Étrangement, il n'y avait personne. C'était comme si tout le monde voulait être en retard. -.-''' Finalement, la chuunin décida de patiner un peu en les attendant. Comme l'année précédente, elle se fit des patins de glace et bien sûr, en donna à Naruto. L'année précédente, la ninja avait appris à son ami comment patiné, et à la fin de la mini-session, il s'est était bien tiré. Il ne restait plus qu'à voir s'il avait oublié, ou s'il se souvenait comment. Kohane entraina son ami sur la glace. Dans les deux premières minutes, il tomba à plusieurs reprises, mais finalement, il reprit le tour et commença à patiner. Il s'était même amélioré. La chuunin des vagues lui apprit à patiner par-arrière. Au bout d'une bonne demi-heure de travail, Naruto savait comment patiner de reculons, tout seul, sans tomber. Il apprenait vraiment vite et son amie en était impressionnée.

Voyant que les autres n'arrivaient pas, Kohane créa deux bâtons de glace, une rondelle et deux buts. C'était l'heure du hocket! Démon contre Démon. Les deux amis jouèrent une lute acharnée, qui se résultat par Kohane: 15 Naruto: 1, pendant une bonne demie-heure. Pourquoi la partie s'acheva, la cause était un accident. Naruto trébucha sur la glace et fonça dans Kohane, qui ne pue l'éviter. Les deux amis tombèrent alors dans le band de neige. La jeune fille était bien calée dans la neige, tandis que le jeune garçon était tombé sur elle. (aouch..) Rapidement, il se releva et se retourna vers son amie pour l'aider à se relever. Naruto tandis la main à Kohane, qui le tira dans le band de neige à la place.

- Voilà! On est à égalité maintenant, on est tous les deux pleins de neige.

La chuunin tenta de se relever, mais sentie qu'on la retenait. Elle se retourna alors et vit que Naruto lui tenait le poignet. Il était tombé à la gauche de la med-nin. Kohane dûe se résigner à retomber assise et lui demander de la lâcher, mais elle remarqua qu'il la fixait, comme jamais au par-avant.

- Naruto-kun, qu'est-ce que tu..?

Kohane fût coupée, car Naruto tira son bras. La chuunin s'approcha dangereusement du garçon (quelques centimètres entre leurs visages). Le genin ferma les yeux et s'approcha de la jeune fille. Cette dernière n'était pas une très grande connaisseuse en amour et ce ne fût qu'à la dernière seconde qu'elle comprit qu'il voulait l'embrasser. Pour ne pas gâcher leur amitié, la kunoichi se déplaça et lui donna un baisé sur la joue, puis s'élloigna. Naruto ouvrit les yeux et la laissa se lever.

- Dé.... désolé....

- Ce n'est pas grave... De toute manière, c'est de ma faute... On va rejoindre les autres?

Kohane entraina Naruto en direction du quartier Uchiha. Le trajet fut silencieux, mis à part Uraka qui jappait de temps à autres. La chuunin réfléchissait, comment pourrait-elle lui faire comprendre qu'elle ne l'aimait pas de cette manière là..? Elle l'aimait plutôt comme un frère, ou un très bon ami, pas... elle n'était pas amoureuse de lui.... La kunoichi lui lança un regard discret. Non, ce n'était pas cet amour là... Celui là, il était réservé à quelqu'un d'autre. Les deux amis arrivèrent au quartier Uchiha, après ce qui avait semblé être une éternité à la ninja des vagues. Malgré tout, lorsque Mikoto ouvrit la porte, elle afficha son plus beau sourire.

- Bonjour Mikoto. Nous sommes venus chercher Sasuke et peut-être même Stephie, pour noël.
- Entrez, entrez. Ils sont là. On a juste eu un petit problème tout à l'heure avec Stephie, Sasuke s'occupe d'elle, ne vous en faites pas.

- Que s'est-il passé?
- Elle est tombée dans les pommes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:56

Konoki resta ébahie pendant quelques minutes, toujours en fixant le garçon aux cheveux gris, à 7 mètres d'elle. Puis, se rendant compte qu'elle était à découvert, elle se cacha dans la foule comme ferait un agent secret. Puis elle fit pleins de mouvements compliqués et inutiles pour aller se cacher derrière un mur le plus discrètement possible, mais de façon à toujours pouvoir voir l'individu. La chunin mima des jumelles devant ses yeux et fit un zoom sur Momiji en tournant ses mains. Elle se murmura à elle-même d'une voix grave : «La cible est repérée. Il faut approcher d'elle à une certaine distance pour pouvoir bien l'observer, mais sans toutefois qu'elle nous repère. Understand ?» et elle dit d'une voix plus aigu : «Yes sir !» en mettant sa main sur son front, comme le faisait les militaires pour saluer. Elle sortit de sa cachette "subtilement" (selon elle) et se cacha derrière une caisse, à 3 mètres d'où était le garçon. Konoki ne pouvait toujours pas entendre ce qu'il disait, alors elle s'approcha encore un peu.. pour être à 1 mètre.

La chunin avait peur maintenant d'être repérée. Quelle idée elle avait eu. Franchement. Elle aurait pu se mêler de ses affaires... Mais elle voulait savoir. Elle écouta des bribes de conversation. "...vient d'arriver...", "...connaît pas Konoha...", "...a faillit se perdre...", et juste quand ça commençait à devenir intéressant... Takeshi, dont Konoki avait un peu oublié l'existence et qui était toujours dans la capuche de la jeune fille, atchouma à cause du froid. Pas très fort, mais le jonin et Momiji l'avaient sûrement entendu. Prise de panique, Konoki murmura à elle-même "Abandonnez la mission ! ABANDONNEZ LA MISSION !!!" et elle s'apprêtait à partir en courant, lorsque le jonin la vit. Zut. Repérée.


-Eum. Qu'est-ce que tu faisais là.
-Eum... Ben... Je... regardais la neige...
-Tu nous espionnais ?
-Nonononon, loin de là ! Je vous le jure, je vous espionnais pas... ça m'intéresse pas vos histoires, et puis, je vois pas vraiment pourquoi je voudrais en savoir plus sur quoi vous parlez, parce que c'est pas vraiment important et c'est un sujet assez ennuyant... enfin, je crois. Parce que j'ai pas écouté ce que vous disiez.
-Hum-hum. *pas convaincu*
-*cherche du coin de l'oeil Momiji* Bon euh... je peux y aller ?
-Oui-oui... Eh, attends un peu...
Oh non, qu'est-ce qu'il va me dire ? Il va me dire que je dois quitter le village parce que je suis une traitresse ! Nooooooooooooooooon T T Je vais devenir une déserteuse, comme papa, donc je vais devenir aussi méchante que lui, je vais faillir à mon nindo, on va me rechercher puis on va essayer de me tuer parce que Black aura prit le dessus et contrôlera mon corps, mais personne va réussir, pis je vais m'allier à l'Akatsuki, et Orochimaru et mon père vont tenter de me prendre mes yeux et je vais les tuer en les brûlant, puis je vais pleurer la mort de mon père, parce que c'est un membre de la famille, et je vais me suicider pour venger papa, et donc tout le monde sera content et-
-Tu serais pas une ninja ? ...Chunin ?
-NON, PAR PITIÉ NE ME FAITES PAS QUITTER LE VILLAGE, JE N'AI RIEN FAIT, JE VOUS PROMET QUE JE NE FERAIS PLUS RIEN ET- ... Oh. Oui je suis chunin.
-C'est drôle, j'aurai pas cru. En tout cas. Tu as une nouvelle mission.
-Quoi ?! Mais c'est la veille de Noël et-
-De rang D. Et c'est de faire visiter le village à ce jeune-homme ici présent. *Momiji arrive devant Konoki* C'est un ninja de Kumo, chunin. Et il ne connaît pas bien Konoha. Puisque tu viens d'ici, ce sera facile...
Je viens pas d'ici... Mais je vais pas le corriger, je veux pas que... qu'il comprenne.

Konoki regarda le garçon dans les yeux. Il avait toujours ses yeux bruns profonds. Pendant qu'ils s'observait, la chunin cru voir une lueur de reconnaissance dans les yeux du garçon plus grand d'une tête que la jeune fille, mais elle se dissipa en 2 secondes. Étrangement, autant elle avait pleuré pour souhaiter le revoir, autant elle se sentait bien là, juste comme ça, à le regarder. Comme si rien n'avait changé. Puis, l'ex-meilleur ami de la chunin lâcha le regard et tendit la main vers elle.


-Un plaisir.

Choc. Sa voix était vraiment grave. Et le ton était cassant et froid. Konoki eut un frisson. Elle ne pensait pas recevoir un grand sourire et un ton chaleureux, mais quand-même. La chunin se mordit la lèvre. Il avait trop changé. ...Pourquoi ?
La jeune fille lui prit la main et la secoua un peu, avant de répondre.

-Un plaisir pour moi aussi.

***

Ils avaient marché côte à côte durant un bon bout de temps déjà, sans rien dire. On sentait l'atmosphère lourde. Ça rendait Konoki malade. Dit quelque chose ! Quelque chose d'amusant, d'intéressant, je sais pas !! MAIS TROUVE QUELQUE CHOSE À DIRE...

-Hmm.. Eh... Il fait beau non ?

Oh oui, avec ces nuages gris. Baka.


-*regard qui veut dire "tais-toi"*
-iiik ! o.o' Ok ok, j'me tais.

Il fait peuuuuuuuuuuuuur T T J'me demande comment il a pu être mon meilleur ami ¬¬

Soudain, la chunin repéra Kohane. Elle se mit à la suivre. Tout pour ne pas être seule avec lui. Ils arrivèrent au quartier Uchiha...


-...tombée dans les pommes ^^'
- *s'incruste* Eum, bjour ^^' Je suis avec Kohane... *regarde Kohane intensément et commence à lui faire pleins de signes disant qu'il ne faut pas qu'on dise son nom et que ce gars était son ex-meilleur ami rendu vraiment effrayant et emo, presque pire que Sasuke*
-On devait pas visiter le village.
*tremble à cause de la voix grave* Eum oui, mais plus tard.
-Pfff. Quel plaie d'être prit avec un bébé comme guide touristique.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:43

Calme. Calme. Calmos. Stephie se sentait lentement, mais doucement reprendre conscience dans des couvertures chaudes qui sentaient encore l’assouplissant à tissus et inexplicablement, l’odeur de la forêt. Une belle forêt de conifères. La jeune fille sentait également quelque chose de mouillé et humide sur sa frange. Une débarbouillette… Manifestement, elle avait du faire un peu de fièvre. Hahahahahahah. Elle, faire de la fièvre. Non! Si..? Non! xD La jeune fille avait une température corporelle relativement élevée naturellement, mais là, elle avait l’impression d’être à Suna et avoir été habillée plus chaudement que nécessaire pour aller à Yuki. En plus, on lui avait lâché les cheveux, ce qi arrangeait pas vraiment les choses. Bref, l’horreur totale. Elle rouvrait doucement, mais imperceptiblement les yeux avant de sentir une pression à la main. Regard super subtil du coin de l’œil. Sasuke.

- Ça va? demanda-t-il, extrêmement sérieusement.

- Euh…ouais, fit Stephie en hochant la tête.
- Au moins ça.

Stephie sourit un peu et s’assit dans son lit. Elle enleva la débarbouillette de son front, replaçant par la même occasion les mèches rebelles dégoulinantes d’eau et de sueur (beurk). Un mauvais jour pour être malade. La chuunin remarqua alors son élastique et son nœud blanc et bleu à côté d’elle, sur la table de nuit et ses yeux s’éclairèrent un peu. Elle prit l’élastique et s’attacha les cheveux en une longue queue de cheval en sifflotant. Sa main se dirigea alors vers le ruban, mais Sasuke lui saisit le poignet.

- Eh!

Sasuke la regardait hyper sérieusement.

- Moi aussi.

- Toi aussi..? *pause* Toi aussi, tu veux un ruban comme le mien..?
- ... tu te souviens de l’an passé?
- Ouais. J’avais frappé Kaoru avec ma canne de bonbon parce que Miss avait placé une feuille de gui juste au-dessus de... nous.
- Et ce qui s’était produit juste avant?
- Je m’étais endormie.
- Juste avant. Sometimes, I wish that Christmas would never end... 413987
- J’avais respiré.
- Avant ça.
- J’avais cligné des yeux.
- Avant ça.
- Je... je t’avais dit... je... je t’aime.
- Moi aussi.
- Toi aussi, t’avais cligné des yeux?
- Moi aussi, je t’aime.

Bang. Gros silence, atmosphère super tendue au max. Stephie avait toujours son ruban en main, la bouche ouverte. Alors là, c’était la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Sasuke Uchiha, le Sasuke Uchiha lui lancer à elle, la fillette sans famille, la petite rejetée qu’il l’aimait. Aimait. Imparfait du verbe aimer. Aimer : éprouver de l'affection, de l'amour ou de l'attachement pour quelqu'un ou quelque chose. Amour : sentiment d’attachement, d’affection, relativement profond unissant deux personnes. Ça ne se pouvait pas. Ce devait être un rêve...

- Tu... tu m’aimes..? réussit difficilement à articuler Stephie.
- *hoche la tête*
- Pour... pour vrai..?
- *petit sourire*
- *baisse les yeux* Sasuke...

Une larme coula sur la joue de Stephie et celle-ci éclata en sanglots. Elle repensait à Anthony. Anthony... Elle avait embrassé Anthony. Ce n’était pas une illusion, ni un rêve, ni un genjutsu, mais réel. Euhm... si embrasser un gars mort dont l’esprit avait pris une forme matérielle pendant quelques secondes tenait de la réalité. C’était vraiment, mais vraiment tiré par les cheveux. Mais le pire, c’est que c’était vrai.

« Je suis pas du genre St-Valentin côté amour et tu le sais très bien. L’amour, c’est quétaine, point final. »


C’était ce que Stephie avait dit à Anthony. C’était ça... c’était... La chuunin détourna les yeux, mais les garda toujours baissés, et s’essuya les yeux du revers de la main.

- Tu sais... Je dois te raconter un truc...

Stephie raconta alors l’histoire du baiser entre elle-même et Anthony, mais prit compte de retirer certains passages, qu’elle préférait oublier, pour en retirer l’important. Sasuke écoutait cela sérieusement, voire trop sérieusement et à la fin, haussa les épaules.

- Ça ne me dérange aucunement que tu aies embrassé un mort-vivant.
- C’est de mon meilleur ami que tu parles, le bouffon.
- Pardon.
- ... voudrais-tu réellement d’une fille qui a embrassé un autre garçon que toi?
- ... eh bien, en fait... j’ai embrassé quelqu’un avant...
- *super jalouse x 1000* QUI?!
- ... Naruto.

*silence*
Au moins... c’est pas Ino..? ^^'...

- Tu es sûre... que tu ne peux pas tourner la page sur Anthony..?
- Je...

Je sais pas...
Anthony... Si tu es là, fais quelque chose.


Stephie sentit quelque chose de chaud couler le long de son avant-bras gauche et put y lire, en lettres de sang.

Your love... is just a lie.


Les yeux de Stephie devinrent ronds au fur et à mesure que les inscriptions s'effaçaient, pour laisser place à des nouvelles.

You look so innocent.
But the guilt in your voice gives you away.
Yeah, you know what I mean...


Stephie cacha son bras, en retard. Sasuke avait lu.

- Redonne-moi ton bras.

- NON!
- TON BRAS!

Sasuke prit le bras de l’enfant et y relut ce qui était écrit.

RENNE DE DÉCEMBRE! ^^ (au lieu de Poisson d’Avril)
Le pire, c’est que je pense que tu m’as cru... Moi qui pensait que tu avais confiance en moi...
Mais je dois admettre que mes antécédents sont... mouais.
Oublie-moi Stephie. Oublie-moi. Moi, ce sera après la mort.
( ps. le baiser comptait pas, un : je suis un esprit, deux : c’est de ma faute si ce bisou a viré en baiser, trois : c’était ma requête, quatre : tu embrasses trop mal.
pss. c’était une joke pour le point quatre.
psss. le pss. était une joke et le ps. est vrai
psss. écrire sur des bras, ça fait morbide, tu trouves pas? )


- Wow. Ce garçon est spécial.
- *sourire embarassé* ouais... pas mal. ^^'

Stephie se releva et remarqua qu’elle avait encore son habit de cheerleader. Et Sasuke devant elle. Plus rapidement que la vitesse du traîneau du Santa Claus, la jeune fille aggripa la couverture du lit et l’arracha, pour s’en couvrir. Elle marcha alors à reculons et s’enfargea dans la couverture. Elle tomba alors comme un perso de BD tombait sur une peau de banane (ou comme Kaoru pour ceux qui la connaissent) et envoya son espadrille plus loin. Wow. C’est cette ninja-là qui a déserté. Incroyable, non? Effectivement, je comprends... Stephie commença alors à essayer de se dépêtre de cette couette pour la remettre sur ses jambes et les cacher, mais réussit juste à avoir l’air d’une grosse chenille.

- Euh... tu sais... Si tu veux des nouveaux vêtements, je t’en passerais...
- Pour vrai?
- Pour vrai.

Twisted Evil

***

*vêtue de l’habit de Sasuke (noir)*
( http://04.img.v4.skyrock.net/048/hedi8/pics/615641555.jpg )

Vie de marde.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:07

- Rien de grave j'espère...
- Non, non, j'ai parlé de Sasuke et puis pouf. Sasuke s'occupe d'elle, voulez-vous entrer en attendant?
- Merci.

C'est alors que Kohane sentie une présence. Konoki et... un garçon inconnu, mais... l'expression faciale de son amie faisait entendre que cette dernière le connaissait. Et le rouge sur ses joues. Serait-ce possible que ce soit... Momie... Momije... Momiji.? Wow. Elle ne l'imaginait pas aussi... blasé?

- *s'incruste* Eum, bjour ^^' Je suis avec Kohane... *regarde Kohane intensément et commence à lui faire pleins de signes disant qu'il ne faut pas qu'on dise son nom et que ce gars était son ex-meilleur ami rendu vraiment effrayant et emo, presque pire que Sasuke*

-On devait pas visiter le village.

*tremble à cause de la voix grave* Eum oui, mais plus tard.

-Pfff. Quel plaie d'être prit avec un bébé comme guide touristique.

-...

- Enchantée, je me nomme Mikoto, vous êtes nouveau au village jeune homme?

- Ouais.

- Tu viens de Kumo, je me trompe?
- Non *montre son bandeau, en le sortant de sa poche*

- Alors tu dois être un ancien ami de Konoki, ou du moins la connaître.


J'aurais pas du faire ce commentaire ^^', maintenant Konoki est démasquée. Mais au moins, moi j'ai rien dit.... Alors que Mikoto discutait avec Momiji, Kohane et Naruto se faufilèrent dans l'entrée. Ils enlevèrent leurs bottes et montèrent sur le sol de bois, et attendirent que la maîtresse de maison les guides vers Stephie et Sasuke. Finalement, Mikoto monta à l'étage avec les quatres adolescents à sa suite. Elle ouvrit la porte de la chambre à Sasuke et entra un peu, mais voyant Stephie tirer la couverture et s'élloigner de son garçon, elle referma la porte et sourit aux enfants.

- On va leur donner 2 petites minutes...


*bruit de truc qui tombe*

- D'accord... 5 minutes ^^' Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger en attendant.


Les ninjas descendirent au sous-sol, mais Kohane s'arrêta, car elle entendait parler.

- Euh... tu sais... Si tu veux des nouveaux vêtements, je t’en passerais...

- Pour vrai?
- Pour vrai.


C'était étrange à entendre. Si Kohane avait été Kaoru, ça aurait été pire, mais elle n'avait pas l'esprit tordu, alors elle ne fit que se demander pourquoi Stephie ne lui avait pas demandé à elle de nouveaux vêtements. La ninja allait partir rejoindre ses amis au salon, mais remarqua alors qu'Uraka était au bout du corridor et jappais devant une porte à moitié ouverte. La kunoichi alla la chercher, mais alors qu'elle la prenait et se relevait pour la prendre comme un bébé dans ses bras, elle vit l'intérieur de la chambre. La jeune fille se figea sur place. Ce n'était pas la chambre des parents, non plus celle de Sasuke, elle appartenait à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle connaissait bien. Kohane fit machinalement un pas dans la chambre. Lorsqu'elle sortie de ses pensées, elle était à la fenêtre. La kunoichi observa la cours et alors, le décor changea. Comme si elle était plongée dans un genjutsu, elle revit entièrement la scène.

¤ || Flash-Back || ¤

- Je te propose d'aller a Yuki no kuni pour t'aider a maîtriser le hyoton !

- Pour vrai!? *pause* Je dois vraiment te combattre maintenant? ^^' T'as jouer avec les circonstances!!! Not fair!
- Si tu veux vraiment y aller, tu gagneras que se soit juste ou pas^^


Kohane et Itachi s'étaient alors affrontés. Le combat avait été plutôt long et finalement.

- Trop fatiguée....
- Pas grave, j'ai vu ce que je voulais voir.


¤ || Fin du flash back || ¤

Le résultat avait été une superbe mission à Yuki. Kohane souria, mais un larme coula le long de sa joue. Itachi lui manquait. La chuunin sentie une présence derrière elle. Se retournant, elle remarqua que c'était Mikoto.

- Il te manque, n'est-ce pas?


La kunoichi hocha la tête et sentie alors que la femme la serrait dans ses bras. Une larme tomba sur l'épaule de la ninja, qui releva les yeux pour voir le visage de la mère de son sensei.

- À moi aussi. Mais il est en mission importante, faut pas que tu t'inquiètes. ^^
*essuit ses larmes* Allez, va chercher Sasuke et Stephie, puis descend au salon avec eux.
- D'accord.

Kohane sortie de la chambre et alla frapper à celle de Sasuke. Le garçon sorti d'une pièce qui faisait face à sa chambre et rejoignit la kunoichi, qui elle était un peu perdue. Comment ça se faisait qu'il sortait de là. Mais avant même qu'elle ait de réponse, elle vit Stephie sortir de la chambre habillée d'un ensemble au garçon. Elle comprit alors que c'était pour la laisser se changer. C'était bien poli de sa part. Mais elle remarqua alors un sourire en coin de la part du genin. Qu'est-ce que ça voulait dire!? Ça avait l'air de rire de Stephie... mais pas méchament? L'ensemble allait étrangement bien à la Miroku. Kohane souria, car elle voyait que son amie était un peu découragée. La kunoichi fit un câlin à Stephie, puis tout le monde descendit au salon. Il y eu une mini délibération, puis on décida de jouer au hockey. La fille des vagues glaça le lac complètement, dans la cour des Uchiha. Le soleil était complètement caché par d'épais nuages de neige, qui ne laissait passer aucun rayon, ils ne faisaient qu'égaliser la luminosité partout. La glace, épaisse de plusieurs centimètres était bien solide. Elle était malgré tout translucide et on pouvait voir des poissons nager dans le lac. La kunoichi leur fit un petit coucou, avant d'aller rejoindre les autres, qui enfilaient leurs patins, faient de glace bien sûr. Kohane enfila les siens et tout le monde se rendit sur la glace. La ninja fit apparaitre les buts, puis les bâtons et, quand tout le monde fut en place, la rondelle.
Les équipes: Kohane-Konoki-Momiji vs. Stephie-Sasuke-Naruto

Le match commença. Kohane fut coupée dans son mouvement pour récupérer la rondelle, par Momiji, il était plus grand et beaucoup plus imposant que la jeune fille. Une chance qu'il était dans son équipe, parce qu'elle ne l'aurait pas approché, même s'il était dans l'autre équipe. Lorsqu'elle s'imaginait Momiki, elle le voyait à peu près de la taille à Sasuke, et avec un comportement semblable à celui de Konoki... Mais maintenant elle se retrouvait face à une mini-armoire à glace, blasé. Scary. Mais au bout d'une dizaine de minutes de jeu, elle s'habitua à sa présence et commença à jouer plus agressivement. Le jeu devint plus intéressent pour tout ceux qui tenaient bien sur leurs patins. Les jeunes ninjas jouaient dur, même le blasé. OoO

Au bout d'une longue partie de 2 heures, les adolescents retournèrent dans la maison, avec les joues rougient par le froid mordant de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:17

La chunin de Kumo se mordait la lèvre inférieure. Surtout ne pas pleurer. Ou crier. Ou le frapper. Ou faire quoi que ce soit, à par respirer. Pourquoi donc ? Konoki s'était fait traité de bébé à maintes reprises dans le passé. Surtout par lui. Mais quand il l'avait traité de la sorte, c'était pour la faire rire, pour qu'elle réagisse et qu'elle arrête de pleurer quand elle faisait une chute. Ça c'était avant. Aujourd'hui, c'était plutôt vraiment pour provoquer. Pas une once de gentillesse ou de plaisanterie dans sa voix. Grrrrrrrr. Mais ne se souvenait-il de rien ?!?!?

-Enchantée, je me nomme Mikoto, vous êtes nouveau au village jeune homme?
-Ouais.
-Tu viens de Kumo, je me trompe?
-Non *montre son bandeau, en le sortant de sa poche*
-Alors tu dois être un ancien ami de Konoki, ou du moins la connaître.

Konoki fit un sourire en coin. Il ne la reconnaîtrait pas. Étant petits, ils s'appelaient respectivement "Moji" et "Koki". Donc, à moins qu'il soit super intelligent, il ne ferait pas le lien. Momiji regarda la chunin, et elle fit de même. Ils se fixèrent quelques instants. Puis la jeune fille vit une lueur dans le regard du garçon qui changea.

...
Est-ce que...
Il a comprit ?

*rougit en pensant à ça*

-Mo-

-*regarde Mikoto* Non. Je l'ai jamais vu de ma vie. Enfin bon. Vous êtes le.. clan Uchiha, c'est bien ça ?

Pfff. J'aurais du comprendre.

-Baka. *se retient pour pas pleurer*

Pourquoi... je l'aime.

***

Le groupe de ninjas sortirent pour aller jouer au hockey à l'extérieur. Bien entendu, "le blasé" râla encore. Il tenait vraiment à visiter Konoha. Pour quoi faire ? Ça n'avait pas l'air d'être juste fait pour admirer la beauté du village... Mais bon, Konoki se tut. Elle se contenta de l'observer. Il était pas mal grand (1 tête de + que Kono), les cheveux gris assez longs (like 26 xD) avec une mèche rebelle derrière en forme de spirale et les yeux bruns. Sinon, son habit était gris-bleu, composé d'une capuche, il portait des bottes aussi et il possédait, ce que Konoki n'avait pas remarqué au début, un oiseau blanc qui ne cessait de lui tourner autour.* Hum.

Les équipes étaient Momiji-Konoki-Kohane contre Stephie (que Konoki très cute dans les vêtements de "emo-panda")-Sasuke-Naruto.


-J'voulais aller dans l'autre équipe moi.
-Parce qu'on est poches, c'est ça ?
-C'est toi qui le dit.
-Et c'est toi qui l'insinue.
-Heille, j'ai rien-
-Aaah tais-toi, tu m'exaspères. ¬¬

Konoki ne savait pas habituellement répondre aux gens. Encore plus à la personne qu'elle aimait. Mais Momiji-cheveux-gris, c'était... Bref. Il se résigna à jouer. Au début, il jouait avec fougue, ce qui le fit un peu remonter dans l'estime de Konoki. Puis, à un moment donné, il se retourna pour voir si la chunin de Kumo l'observa (et oui elle l'observait) et il lâcha la rondelle alors qu'il allait marquer et il sortit du jeu.


-Je veux plus jouer. Marre de ce jeu.
-NEH ?!? Attends, attends, attends. *sors du jeu* Tu reviens tout de suite là. On a pas fini.
-M’en fiche. Je jouerai pas.
-Tu. Reviens. Sur. Le. Jeu. Maintenant.
-Tsss. Et comment tu vas m’y obliger, hmm ? T’es trop faible pour me traîner jusqu’à la patinoire et pour utiliser un pouvoir contre moi.
-Tu m’énerves ! T’es qu’un… qu’un… *réfléchit à un qualificatif* qu’une… qu’une banane !!!

Pire insulte que j’ai jamais vu.
Baaaaka.


Mais étrangement, ça avait l’air de faire de l’effet à Momiji. Il regardait Konoki avec des yeux tout ronds et avait l’air vraiment choqué. La chunin ne pensait pas qu’il allait réagir de la sorte. Puis son regard changea et un large sourire s’afficha sur son visage. Pas de sourire méchant là. Un vrai sourire heureux. La jeune fille rougit. Elle revoyait le gars qu’elle avait toujours aimé.

-Mo… Moji ? Ça va ?

-Hey Konoki…
-…Oui ?
-I’m a banana ! 8D
-Euh, quoi ? o.o’
-I’M A BANANA~ !!!

Aucune pointe d’ironie dans ces paroles. Aucune. En plus on était obligé de le croire, parce qu’il chantait en faisait pleins de gestes et en étant dans son monde rose bonbon «I’m a banana, I’m a banana, I’m a banana…»**. Donc, le gars super-blasé-emo-bête-scary était devenu un gars-cerveau-de-guimauve.

My god.
Il est PIRE qu’avant -.-‘


Quand il fut temps de rentrer, le chunin de Kumo pensait toujours qu’il était une banane. Wow. Juste quand on lui sort «T’es qu’une banane», automatiquement, il en est une. Bravo.

ET DIRE QUE JE L’AIME O.o’

*
Spoiler:
**https://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY&feature=fvw

Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:40

Attention, post 'croche'.


L’habit de cheerleader était mieux. C’était ce que ce disait cette malheureuse Stephie en voyant son reflet dans le miroir. Oh non. Oh non. Jamais, au grand jamais (jamais ne finit jamais par un t), elle ne se montrerait au monde dans cette...cette... cette salopette!

- Je veux pas sortir comme ça.
- Oh oui, tu sortiras comme ça.
- Rends-moi mon habit de cheer!
- Tu vas attraper froid.
- Parce que dans cette salopette, j’attraperais pas froid?
- *pause* Ta gueule et marche.

Stephie avait la face « T-T » et resta debout, concentrant tout son poids de manière à que si Sasuke la poussait dans le dos, elle ne pourrait pas avancer et se montrer au monde dans une tenue aussi immonde. Hahah, jeux de mots. Mais bon, Stephie ne se souciait pas vraiment de cela. Elle se souciait de préserver sa belle petite image personnelle. Même si ça signifiait d’avoir l’air indigne. Dans cet état d’esprit, l’enfant eut un éclair de génie et concentra son chakra au niveau de ses pieds, comme si elle allait monter dans un arbre en courant. Cela eut l’effet escompté : elle ne bougea pas d’un millimètre. Oh yeahhh.

- Tu es vraiment immature, marmonna Sasuke en continuant de pousser Stephie dans le dos, pour qu’elle avance.
- Pfff. Même pas vrai. ><
- *continue de pousser ; éclair de génie* tu sais...
- Hum?
- Tu étais vraiment très mignonne dans cette robe.


La chuunin fut bouleversée et déconcentrée : elle ne concentra plus son chakra et tomba par en-avant. Sasuke, ayant continué de la pousser, fut surpris et entraîné malgré lui dans sa chute. Oh la la... Imaginez... Sasuke était tombée sur Stephie, allongée sur le dos. Leurs nez se frôlaient et leurs bouches étaient environ à cinq centimètres. Quiconque ayant l’esprit un peu tordu peut se faire une idée de la genre de situation... Et le pire ne venait que d’arriver : Mikoto ouvrit la porte. Évidemment, son regard se posa vers le sol. Son fils, couchée sur une jeune fille, la couverture à leurs côtés. Iiiik. La mère de Sasuke lâcha un petit rire :

- Je ne voulais pas vous déranger.


Et elle referma la porte. Laissant Stephie en larmes.

- C’est normal d’être émue à un tel moment de sa vie! lâcha Mikoto, derrière la porte.

- Mouais...


Stephie se leva, le Genin s’étant dégagée d’elle et sortit de la chambre. Boudeuse et de mauvaise humeur. Pas besoin de lui demander pourquoi. À peine fut-elle sortie de la chambre qu’un bras lui prit le poignet et l’attira vers son propriétaire. La Maman Uchiha. Encore. Quelle... joie.

- Alors? fit Mikoto.
- Alors..?
- J’ai pris cet endroit pour que l’on ne soit pas dérangées durant notre discution. C’est la chambre d’Itachi.
- Très jolie... commenta Stephie, en regardant les lieux et en s’asseyant sur le lit. J’aime...
- M’enfin, parlons pas de ça, déclara Mikoto, en s’asseyant en face de Stephie. Alors?
- Alors..?
- T’as franchi le pas avec Sasuke?
- *pense au 'pas' de la chute dans la chambre* Ouaip.
- Tu prends la pilule?
- *pense à la pilule contre le mal de gorge* Yop. ^^
- Depuis combien de temps?
- Oh, je voulais le prévenir à tout prix depuis un bon moment, pour ne pas empêcher mes activités quotidiennes. Environ un mois?
- *sourire* Alors, tu n’es pas vierge?
- *pense à son signe astrologique, Gémeaux (elle est née le 20 juin)* Non.
- *sourire* J’espère que vous vous êtes protégés avant.
- Protégés?
- Ouais. Protégés.
- Sasuke est capable de se protéger tout seul.
- Oh, alors il utilise le condom..!
- Aucune idée de comment il se protège lui. Sûrement. Quoi que je pensais qu’il utilisait plus un bouclier, un kunai, quelque chose du genre...
- Hahahah, t’es tellement drôle. ^^
- Merci. ^^
- *rire* En même temps, j’aurais bien aimé avoir un petit-enfant... Stephie? Stephie..?
- *disparue*

***

Comme vous avez pu le constater, Stephie n’a aucune connaissance en... anatomie et reproduction humaine. Mais sur la glace, c’était une toute autre histoire. La chuunin jouait dans l’équipe de Sasuke et Naruto en tant qu’ailier contre Momiji, Kohane et Konoki. Enfin, plus contre Momiji. Il l’exaspérait au plus haut point. Argh. Si elle avait pensé que Neji était détestable, lui... l’était pas mal moins. Ouain. L’emo, y’était pas mal mieux que Hyuuga.

-Je veux plus jouer. Marre de ce jeu.
-NEH ?!? Attends, attends, attends. *sors du jeu* Tu reviens tout de suite là. On a pas fini.
-M’en fiche. Je jouerai pas.
-Tu. Reviens. Sur. Le. Jeu. Maintenant.
-Tsss. Et comment tu vas m’y obliger, hmm ? T’es trop faible pour me traîner jusqu’à la patinoire et pour utiliser un pouvoir contre moi.
-Tu m’énerves ! T’es qu’un… qu’un… *réfléchit à un qualificatif* qu’une… qu’une banane !!!

Stephie avait eu un sourire suffisant durant tout le discours, jusqu’à ce que Konoki sorte l’insulte suprême : banane. L’enfant de Konoha regarda celle de Kumo d’un œil entre le « O.o » et le « -_- ». Elle soupira ensuite. Konoki avait le don de gâcher ses rares bons discours. Secouant la tête, la jeune fille aux cheveux noirs regarda Momiji et le vit danser en chantant « I’m a Banana ». Et il était vraiment, mais vraiment dans son trip. Le monde rangeait ses patins, lui : « La glace sur mes lames ressemble à de la banane écrapoutie. D : ». Le monde se levait, lui : « C’est le retour de la banane!!! ». Stephie marchait, lui regardait ses pieds : « Tes pieds ressemblent à des bananes :D ». Et bang! Coup de poing dans figure.
Et oui, on n’insulte ni la frange, ni les pieds de Stephie.

***

Les jeunes décidèrent ensuite d’aller dîner dans le restaurant de grillades, où mangeaient souvent l’équipe d’Asuma. Et c’était normal. Les viandes y étaient délicieuses. En entrant, l’odeur des légumes et du porc grillé firent immédiatement saliver Stephie. Elle se lécha les lèvres : elle avait faim. Un serveur arriva bien vite et les guida à une table. Les enfants passèrent devant celle de Shikamaru, où Choji mangeait... une banana-split. -.-' Momiji le remarqua et avait les lèvres qui tremblaient :

- Non… Il…
- Monsieur, voudriez-vous advancer jusqu’à votre table, je vous prie?

- Mais... mais...
- Monsieur?
- Il... IL TUE MA FAMILLE! :O
- ...

C’était lui l’emo-plus-terrifiant-que-Sasuke-quand-je-lui-pique-son-gel et vraiment bête-et-qui-aime-personne-pis-full-blasé?!
Peut-être... peut-être que tous les emos ont une face cachée comme lui..?
Ça veut dire que... que Sasuke..?
O.O ...


Après quelques minutes, le groupe fut enfin à table. On prit alors les commandes de tout le monde, mais ce n’était pas le monsieur de l’an passé. Lui, il travaillait de soir. Et tant mieux. Tout se déroula bien et rapidement vint le tour de Stephie et Sasuke.

- Monsieur?
- Oh, je n’ai pas très faim. Une coupe glacée à la vanille avec une extra portion de fraises.

- Très bien. Mademoiselle?
- Je voudrais...
- Elle voudrait une coupe aux fruits. Extra fruits. Sans glace. Juste des fruits. Et du chocolat dessus.
- Choix santé. Sauf pour le chocolat.
- Ouais. Moi, je tiens à ma santé. Pas comme un autre que je connais. ¬¬

Le monsieur partit et Sasuke parla dans l’oreille de Stephie :

- Imagine que tu te retournes et que ton voisin, stune fraise. *sourire machiavélique*


T T
La contamination des emos par les fruits en furie a commencé! T T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:17

Kohane jouait avec Konoki et Momiji, quand tout à coup, ils quitèrent le lieu de la partie. Par chance, Stephie s'élloigna elle aussi, mais la pauvre petite kunoichi des vagues se retrouva contre Sasuke et Naruto. Les deux garçons ne semblèrent pas remarquer la disparition de la moitié des joueurs, car ils continuèrent à manier la rondelle, en s'approchant toujours du but de l'équipe adverse. L'adolescente prit son courage à deux mains et fonça pour la leur dérober. Les deux ennemis jouaient côtes à côtes et lorsqu'elle arriva pour prendre la rondelle, elle passa à la dernière seconde entre les deux garçons qui, tout comme elle, tombèrent au sol. Les bâtons des trois amis étaient entrés en collision et étaient coincés ensembles, ce qui leur avait empêcher de continuer leur partie normalement. Sasuke s'en sorti sans trop grand dommage, car il glissa un mètre plus loin, mais pour Kohane et Naruto, c'était une autre histoire. D'une manière X, ils avaient terminé leur chute l'un contre l'autre et la jeune fille prisonnière de son ami. Ses joues, habituellement blanches comme la neige, prirent une teinte rouge écarlate. Le garçon mis une dizaine de secondes à se relever. Lorsque ce fut enfin le cas, la chuunin tenta de faire de même, mais son corps ne voulait pas répondre. Elle était encore étendue sur le sol et fixait le ciel. Au bout d'un moment qui lui parut interminable, elle s'asseya sur la glace. Sasuke était parti rejoindre les autres et il ne restait plus qu'elle et Naruto. Ce dernier s'agenouilla devant elle.

- Est-ce que ça va?
- *hoche la tête parce qu'elle a perdu la voix*
- Tu es toute rouge et tu agis très bizarement depuis tout à l'heure.

- ...
- J'aurais pas dû essayer de faire ça
(parle du baisé) n'est-ce pas..?
- ...
- Kohane-chan! Répond-moi!

- ... je.... je..... je ne veut.... pas.... gâcher notre..... amitié.... pour.... quelque chose d'aussi.... stupide.... que l'amour....

Naruto regarda son amie un moment, puis la serra dans ses bras. Comme une sorte de câlin d'adieu. Après quelques secondes, il désserra son étreinte et se releva. Kohane fit de même, puis ils retournèrent dans la demeure de Sasuke. Tout le monde les attendait dans l'entrée pour aller manger, même Uraka. La kunoichi prit l'animal dans ses bras et le groupe parti. Le ninja orange discutait avec Stephie et Sasuke à l'avant, alors que la chuunin fermait la marche, silencieusement, derrière Konoki et Momiji. La jeune fille ne voulait plus approcher son meilleur ami, car elle avait l'impression de le trahir... Elle baissa la tête au sol.

- Je croyais que tu aimais bien Naruto.

- ... pas autant que lui y m'aime...
- Alors qui aimes-tu Kohala?

- .......
- Écoute moi, je suis mort depuis bientôt 1 an, passe à autre chose.

- *relève des yeux emplis d'eau vers Mickaël*
- Ce sera mieux pour toi.


Mickaël essuya les larmes du visage de son ami et disparu, la laissant toute seule, là. La chuunin continua à avancer et observa Stephie et Sasuke. Ils semblaient plus heureux que d'habitude. Était-ce donc ça aimer quelqu'un? Si oui, ils étaient chanceux. Le groupe arriva finalement au resto, où l'on vint rapidement prendre leurs commandes. Bien sûr, il décida de commencer par celle qui se trouvait le plus près de lui, Kohane.

- Mademoiselle, qu'allez-vous prendre?

- Je voudrais avoir... un bol de riz, ainsi qu'un poisson, mais pour chien.
- Vous ne mangez pas beaucoup dites donc.

- J'ai l'estomac noué...
- C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.


Kohane souria légèrement et l'homme continua à prendre les commandes. La kunoichi observa Naruto, qui se trouvait à coté d'elle, subtillemen, bien entendu. Elle se sentait vraiment nulle de le laisser ainsi tomber. Finalement, il ne semblait pas tellement fâché contre elle. Il semblait juste un peu triste. La chuunin posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle n'avait pas sommeil, elle désirait simplement se coller un peu contre lui. Lorsqu'il remarqua son geste, le genin souria légèrement et continua sa discussion. Quelques minutes plus tard, les plats arrivèrent et tout le monde mangea. Kohane n'avait toujours pas prit conscience que Momiji était maintenant une banane et fit le saut de sa vie, lorsqu'elle l'entendit crier à quelqu'un d'une table voisine qu'il mangeait un de ses frères. Naruto lui expliqua le 'I'm a banana', puis lui dit qu'il était une carotte et qu'elle était un bleuet. Bleuet? -.-' La couleur était la bonne, mais pourquoi devait-elle impérativement être un fruit? Uraka remua dans ses bras, la faisant quitter son p'tit monde qui débattait la question du bleuet. Au bout d'une demi-heure, le groupe termina de manger et paya la note. Maintenant que pourraient-ils faire..?


Désolé pour le mode 'dans sa bulle et sad' de mon post


Dernière édition par Kohane Azuki le Mar 4 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:03

Konoki enfonça sa tuque sur sa tête. Sérieusement, ce gars avait le don de la faire tourner en bourrique. Bon, il fallait l'avouer, elle préférait voir Momiji full in dans son affaire de "I'm a banana~" que «Je me fous du monde». Il était à côté d'elle, et la chunin était la dernière à table. Le chunin de Kumo était quasiment en train de faire une crise d'hystérie en tambourinant sur la table, la tête enfouit dans l'un de ses bras. Il désespérait parce qu'il avait vu que Choji mangeait son... hum... "frère". Oh là là -.-'. De l'extérieur, Konoki avait l'air de ça : =___=', mais à l'intérieur, elle souriait. C'était trop drôle de le voir de la sorte. Surtout qu'avant c'était Mr. Blasé. Mais elle ne pouvait pas montrer son hilarité. Fierté ? Nah. Surtout le fait de lui montrer qu'elle aussi avait changé par rapport au passé... Comme lui. Que ce qui s'était passé restera le passé et que le présent était totalement autre chose. Même si ce n'était pas vrai du tout.

-Waaaaaaaaah !!! T T Il a mangé nii-san !!! Pourquoi il a fait ça ?! Pourquoi T T
-Parce que c'est bon les bananes ?! -.-
-O.o'''
- ?
-Ça veut dire... que je suis bon moi aussi ?!?
-Eum... *rougit un peu* Ah, oublie. -.-
(serveur)-Ce sera quoi pour monsieur ?
-O.o''' *toujours sous le choc*
-Eum... Donnez-lui... euh... de la glace, je sais pas moi T T Mais donnez-lui quelque chose de froid. Pour lui geler le cerveau quelque temps...
-Très bien. Et vous mademoiselle.
-Oh euh... De la glace au chocolat... et un verre de jus d'orange ^^
-*se retourne vers Konoki* O.O'''''
-Parfait. *s'en va*
-*regarde Momiji* ?
-Du jus d'orange !?
- ???
-Mais... tu... es... une orange ! :O CANNIBALE O.O'''''

Bon, alors Konoki était une orange. Elle se sentait comme ça :
Spoiler:
Franchement -.-'. Comment il avait pu perdre la raison de la sorte ?! Quand le serveur apporta les commandes, il déposa un énorme bloc de glace devant Momiji.


-C'est le plus froid qu'on ait pu trouver.
-*ne s'attendait pas à ça* Eum... merci ^^'
-Voilà pour vous mademoiselle... *dépose la glace et le jus sur la table*
-AAAH :O !!! *pousse le verre de jus par terre, qui se brise * Sauve-toi, jus d'orange, c'est une cannibale, elle va te MANGER O.O !!!!
-...
-Eum... Je m'excuse de sa part ^^' Il n'a plus toute sa tête... *paye pour le verre* *mange rapidement (finit en 5 minutes)* *parle aux autres* Euh.. Je vais sortir dehors avec cette... banane. =.='

Ah. On était mieux dehors. À l'intérieur du resto on étouffait. Enfin, la chunin avait étouffé car elle avait eu la plus grande honte de sa vie. Par un homme-banane. Pfff. Pendant que Konoki était en train de repenser à la scène où tout le restaurant les avait regardé croche Momiji et elle, lui était en train de lancer de la neige en chantant "Let it snow, let it snow".

-Arrête de chanter, veux-tu ?! Ça m'exaspère. Tu m'exaspères.

-Oh arrête Konoki-chan ! T'as été bête tout aujourd'hui, amuse-toi un peu ! C'est Noël après tout ! ^^
-Et tu crois pas que tu as été bête toi ce matin ? ¬¬

Et quelque chose d'inattendue se produisit. Momiji prit Konoki dans ses bras, de manière "mariée" et commença à courir un peu.

-A.. Arrête, j'ai peur des hauteurs ! ><

-*continue à courir en rigolant*
-*s'accroche un peu plus* Arrête !!
-Ok. ^^

Et d'un coup, il arrêta de courir et lâcha la chunin... qui se retrouva quelques minutes plus tard dans un banc de neige. Complètement mouillée (en passant, Takeshi était resté au resto). Momiji rigola de plus belle.

-Hahahahaha, trop drôle, une orange enneigée ! xD
-Selon moi, je préfère les bananes glacées. Twisted Evil *lance une boule de neige sur le chunin*

Le reste du groupe sortit, lorsque les deux jeunes de Kumo se faisait une bataille de boules de neige. Tout le monde se mit alors de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:33

Je me demande si je suis emo.
Question existentielle.
Pourrais-je être considérée comme emo?
Euhm...


- Sasuke... murmura Stephie dans l’oreille de celui-ci?
- Hum?
- Est-ce que je suis emo?

Sasuke lui murmura une histoire pas mal sanglante et sadique dans l’oreille et commença à rajouter des bruits de scie, de cris, etc. Stephie se mordit la langue tout le long, mais lorsque le Genin imita le cri de la mère, elle ne put se retenir et éclata de rire. Elle était rouge tomate et peinait à reprendre son souffle. En train de s’étouffer avec son rire. Fallait le faire. Super blasé, Sasuke répondit :

- Ouais, t’es emo.

O.O
Je vais subir la contamination des fruits en furie! T-T


- RAISIN, TU N’AURAS PAS MON ÂME! cria Stephie, faisant un signe de la croix devant sa coupe de fruits.

Moment gênant. L’enfant remarqua en retard qu’elle était debout, que tout le monde la checkait vraiment croche et que même un enfant en avait lâché sa cuillère. Elle avait crié trop fort... ^^’ Sasuke secoua la tête.

- Le monde te regarderais moins si tu t’asseyais.

- ... c’est vrai, admit-elle.

La chuunin se rassit et sentit les regards se détourner peu à peu d’elle. Fiou. Elle détestait se donner en spectacle, surtout devant des inconnus. Mais là, elle venait de traiter un raisin de Satan, de faire le signe de la croix et debout en plus, en criant. Shame on her. Elle ne s’était jamais sentie aussi conne de sa vie. Elle n’oserait plus jamais, JAMAIS se montrer en public. Trop embrassant. Les gens la regarderaient et crieraient « RAISIN! » et là, elle aurait honte à vie et rougirait, et foncerait dans Sasuke et rougirait encore plus et ensuite... Non, pas d’ensuite. Se montrer au public serait trop risqué après cet incident. Elle s’enfermerait dans sa chambre. Il y avait de mottons de poussières pour se nourrir une année complète. Oh qu’elle est intelligente, mon Dieu, je capote. Hahahah. Non. Sasuke joua alors avec la coupe de fruits de Stephie et en sortit une cerise. Il sourit de son air moqueur habituel.

- Stephie, ouvre la bouche.
- *regarde* CERISE! DÉMONE, RETOURNE EN ENFER!
- *regards croches*
- *se lève sur la table* *bouge son index* J’ai toute deviné votre plan. Rien ne m’échappe! *échappe sa petite cuillère* Oh pardon.
- *rire*
- Ta yeule la pastèque au fond qui mange du poulet et écoute-moi. *saute de la table et fait les 100 pas* Vous aviez tous pensé me tromper, mais...! J’ai deviné votre stratagème. Vous tentiez de corrompre les esprits emos de ce village et même d’AILLEURS avec les fruits et légumes!
- ...
- J’ai une pièce à conviction : lui! *montre Momiji* Regardez-le..!
- AAAH :O !!! *pousse le verre de jus par terre, qui se brise * Sauve-toi, jus d'orange, c'est une cannibale, elle va te MANGER O.O !!!!
- *regard triomphant* Et Sasuke m’a dit tout à l’heure : «Imagine que tu te retournes et que ton voisin, stune fraise. » Que suis-je censée comprendre, hein?
- Mange et tais-toi... dit Sasuke en serrant les dents.
- Vous avez contaminé mes amis! Jamais je ne vous pardonnerai! *sur le bord des larmes*
- (serveur) *tousse* Si vous aviez bien fini de vous donner en spectacle, jeune fille.
- Mais Monsieur...
- *met une cerise dans la bouche de Stephie* Elle ne vous dérangera plus.
- *ronronne, accôtée sur l’épaule de Sasuke*
- Merci.
- De rien Monsieur.
- N'attendons pas plus tard qu'aujourd'hui pour rafler la mise
Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.
Ce ne sera que la cerise
Ce ne sera que la cerise
L’amour est une cerise... *murmuré sur un air 'soûl' *

***

Finalement, après quelques temps, les jeunes enfants étaient dehors, en train de se battre avec des boules de neige. Stephie était vraiment in et lançait des boules de neige dans tout le monde qui était dos à elle, avec son Sharingan, copiant la manière de lancer de tout le monde. Amusant x 1000. À un certain moment, elle s’écroula sur la neige et commença à faire un ange de neige, en murmurant :

- Ô reine des cerises
Que j’aime ta brise
Tu es sucrée
Tu n’es pas salée
Tu es ma cerise adorée... *soûle*
- Eto... Stephie-chan..? murmura Hinata.
- *relève la tête, toujours allongée* Salut Hinata. Neji est là?
- Non...
- Bye-bye Hinata. *se rend compte que Neji est pas là* Oh non, non, c’est beau, tu peux... tu peux rester. ^^'
- Arigato... *place son doigt sur ses lèvres*

Stephie sourit et se releva :

- Tu veux quelque chose?
- Euh... non.
- Ok... alors tu veux rester?
- *yeux qui brillent* Oui...
- *lance une boule de neige* Ok! Alors, tu prends part à la bataille!
- *sourit et commence à jouer*

Après une bonne bataille et 0 morts, le petit groupe dit au revoir à Hinata et se rendit chez les Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:04

En voyant ses amis commencer une bagarre de boules de neiges, Kohane s'était assise et avait commencé à brosser le poil d'Uraka avec ses doigts. La chuunin les observait, sans les observer. Ses amis semblaient bien s'amuser eux... Pourquoi ne pouvait-elle pas en faire autant? La kunoichi baillat et reçut une boule de neige dans la bouche. Elle la recracha automatiquement et chercha l'auteur de cet acte des plus evils. C'est à ce moment là qu'elle vit que c'était Naruto, oh il allait le lui payer! Kohane déposa Uraka et prit de la neige dans ses mains, elle forma une boule parfaite avec celle-ci, puis la répliqua avec un Yukiton. Armée d'une trentaine de balles de neiges, la kunoichi s'approcha du genin, à la dernière seconde elle forma une tarte de neige dans sa main, puis tapa un peu l'épaule du garçon pour qu'il se retourne. Lorsque ce fut le cas, elle lui plaqua la 'tarte' en plein visage, comme on l'aurait fait avec une tarte à la crème. Naruto se débarassa rapidement de la neige et chercha l'auteur de ce méfait, mais cette dernière était déjà à trois mètres de lui, armée jusqu'aux dents.

- Tu vas me le payer pour cette balle de neige dans la bouche!
- C'é.. c'était un accide...

- Trop tard!

Kohane poussa un cri de guerre et envoya 5 boules de neige à la fois sur Naruto. Lorsqu'il ressembla finalement à un bonhomme de neige, elle s'approcha. La chuunin afficha un sourire sadique et retira la neige qui cachait le visage du pauvre genin.

- On ne lance pas de boules de neiges à la princesse de l'hiver! Je peux entourer mes ennemis toute seule!
- Koha... moi aussi, shadow clones....

- ....

Kohane tenta d'argumenter, mais rien ne sorti de sa bouche. Un son rauque en sorti au bout de plusieurs essais, mais sans plus. La chuunin tenta d'hurler à multiples reprises, mais rien n'y faisait. Sa magnifique voix! O.O Oh non! Naruto avait brisé sa voix avec la boule de neige! La jeune fille se roula en boule et commença à jouer du blues à l'harmonica.

- -.-''''''' Qu'est-ce que t'as?
*écrit sur une plaquette de glace* - J'ai perdu ma voix! Ma magnifique voix! Ma voix d'ange!!!!!! T T C'est d'ta faute! Je ne pourrai plus jamais chanter!
- J't'ai lancé une boule de neige? Kohane? *la cherche du regard*

*joue de l'harmonica* roulée en boule dans son coin et fait une fish face. (semblable à Sometimes, I wish that Christmas would never end... 283154 )

*apparait sur le bloc de glace*
Tut tut lu tut tut, ma vie est finie.
Tut tut lu tut tut, parce j'ai pu de voix
Tut tut lu tut tut, c'est la faute à Naruto
Tut tut lu tut tut, et son manque de visou
Ouh ouh ouh
Tut tut lu tut tut, j'pourrai pu être ninja
Tut tut lu tut tut, parce que...
parce que c laid de pu avoir de voix
Tut tut lu tut tut


Uraka commença à hurler à la lune, pour faire plus dramatique. Naruto observa son amie avec une face similaire à ça: Sometimes, I wish that Christmas would never end... 726302 Finalement, il parti rejoindre Hinata, laissant Kohane se morfondre dans son coin. Finalement, une dizaine de minutes plus tard, le groupe parti chez les Uchiha. Mikoto les accueillit joyeusement et prépara des chocolats chauds pour tout le monde. Elle les déposa sur la table et en donna un à tout le monde. La chuunin des vagues le but et sentie sa voix revenir. Enfin! La mère des Uchiha vint s'assoir à la table.

- Comment c'était cette journée d'activités?

- Bien *imaginez un bruit de pneu qui dérape*
- Qu'est-ce qui est arrivé à ta voix?

- Balle de Neige.
- C'est bien dommage... mais je crois que Stephie fera tout de même l'affaire.

- ?

Après le repas, Mikoto entraina les filles dans un immense garde-robe. Il y avait là des tonnes et des tonnes de vêtements. Étrangement les vêtements n'étaient pas à sa taille et étaient tous féminins. La femme s'enfonça dans la pièce et revint avec trois robes ( http://image.cosplayfu.com/uk/b/Yui-Pink-Concert-Dress-from-K-ON.jpg ) elles avaient toutes la même coupe de base, mais des couleurs différentes.

- Pour notre petit bleuet, une bleu, pour notre orange, un robe orange et notre cerise chérie, rouge.

- Comment vous savez ça? -_-''''
- Mon petit Sasuke chéri m'en a touché un mot tout à l'heure. Allez, enfilez ces robes tout de suite. Ensuite descendez au sous-sol. Prenez bien soin de ne pas vous faire voir.


Comme si on voulait se faire voir habillées de même. Kohane enfila tout de même la robe. Avant de sortir du garde-robe, elle trouva des élastiques à cheveux avec des fruits aux extrémités ( http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/290/97/paire-elastique-pince-cheveux-29097352.jpeg (fait dans ce modèle là)). Il y avait énormément de fruits, même quelque légumes. La chuunin des vagues les observa un moment, puis s'élloigna. Mais alors qu'elle allait franchir la porte, elle retourna sur ses pas et pris les bleuets, qui remplacèrent ses rubans. Vérifiant bien qu'il n'y avait personne, elle s'approcha d'un mirroir et observa son reflet. I'm a blueberry ^^ (commence la danse de la banane que Momiji a fait plus tôt dans la journée). La porte s'ouvrit alors sur Mikoto.

- Prise sur le fait!

- O.O!!!!!!!
- Tu es vraiment un bleuet kawaiii!!!!!!! Kushina avait bien raison de te faire une robe de cette couleur là!


Mikoto prit Kohane dans ses bras et la serra presqu'au point de l'étouffer, tellement elle était heureuse. Au bout de plusieurs secondes de suffocation, la chuunin fut libérée, puis entrainée au sous-sol. Stephie et Konoki étaient déjà là. L'ainée avait un clavier devant elle et la benjamine, une basse. Il ne restait que la guitare, la batterie et un micro. La mère Uchiha apporta la guitare à la fille bleuet et lui donna la partition.

- À la base, on voulait que tu chantes, car Stephie-chan aurait pu refuser, à cause de son code de l'honneur, mais finalement, puisque tu as perdu ta voix, ce sera elle.

- Merci.... Sometimes, I wish that Christmas would never end... 413987 J'voulais chanter! *voix qui crisse comme une auto* Bon... d'accord... mais qui va jouer la batterie?
- À la base c'était Larina-chan.. quel dommage qu'elle ne soit pas là, j'avais fait une très belle robe brune et verte pour notre kiwi. Ce sera un enregistrement qui jouera. Pratiquez bien, je retiens les garçons en haut et je reviendrai dans 1 heure.


Mikoto partie, laissant les trois adolescentes seules.

- Orange, Cerise, qu'est-ce qu'on est censées jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:38

Konoki lançait des boules de neige à n'importe qui, même aux passants. Elle était nulle pour viser, que voulez-vous. Mais elle était décidée à toucher Momiji avec un balle de neige. Nouveau nindo. Le soleil était sur le bord de se coucher, et les ninjas décidèrent de rentrer... Tous sauf Konoki et Momiji. Parce qu'elle n'avait toujours pas réussit à le frôler. Wuuut ? Ça faisait 1h30 qu'ils faisaient cette bataille. Et elle n'avait toujours pas réussit à l'atteindre UNE. SEULE. FOIS ? Wow. Bravo. D'habitude, la chunin aurait abandonné, mais Momiji était gossant avec sa face insouciante (comme Italy) et c'est en dansant en chantant "I'm a Banana" qu'il évitait les balles... C'était une manière de narguer la jeune blonde. Et elle n'allait pas se laisser démonter par une... banane =_=''. Les jeunes de Kumo étaient maintenant seuls dans les rues.

-I'm a Banana~ ¦)
-*tannée de rater à chaque fois* Grrrrrrrr, arrête donc de chanter juste UNE FOIS s'il te plaît ! Tu sais que tu me perturbes !!
-*air OMG* Je te perturbes ? o.o
-Ouais. Tu le fais-tu exprès coudonc ?!
-Ben... Non là... o.o
-Alors tu le fais naturellement ?!
-J'imagine... o.o
-C'est pas possible quand-même là...
-Ben si là... j'ai du charme là, alors c'est normal que ça te perturbe~ >:3 *ton ironique*
-*rougit un peu* Euh.. what ?
-*malaise* Ben.. T'as dit que je te perturbe... alors euh...

Konoki se rendit compte à quel point les gars pouvaient penser croche des fois. Elle regarda Momiji d'un air "wtf" pis après elle ria. Beaucoup. Elle était morte de rire. Rapidement, elle eut des larmes de joie. Entre deux rires, elle tenta de s'expliquer, mais c'était pas fameux.

-HAHAHA, mais moi quand je disais HAHAHAHA, que tu me perturbHAHAHA, que tu me pertubaisHAHAHAHAHA, c'est que tu HAHAHA... Chantais banane BWAHAHAHAHAHAHA

-...

Momiji au début ne réagit pas, puis il leva Konoki, pendant que celle-ci riait toujours et fit son plus beau sourire. Pas un faux sourire, pas un sourire niais, un VRAI sourire. Tout heureux, il dit fort :

-Hahaha, Konoki rigole ! Konoki est heureuse pour une fois aujourd'hui !

Puis il descendit la chunin et en se penchant un peu, lui fit un gros câlin en lui disant doucement, toujours sur le ton heureux, la tête enfouie dans son épaule :

-J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours... Tu m'as tellement manqué Koki-chan...

...Quoi...?
..Koki-chan...


-Moji... C'est toi.. ?

Sans répondre à la question de la chunin, Momiji déplaça sa tête sur le côté... pour rejoindre ses lèvres.
Mais à peine 5 secondes plus tard, il se dégagea et se mit de dos à Konoki, qui ne comprenait plus rien.


-Konoki... Je veux que tu m'oublies. Et aussi ce baiser. C'est de ma faute, j'ai... je sais pas. Pas réfléchi.

Le ton n'était pas ironique. Il était de tout ce qu'il y avait de plus sérieux. La chunin était perdue. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

-Quoi ? Comment ça ?

-*se retourne* Je ne vais pas aller dans les détails, mais... oublie-moi. S'il te plait. *air semi-peiné*
-Mais... pourquoi ? Pourquoi ? J'ai attendu de te revoir... pendant 10 ans... et maintenant que je te vois, enfin... tu me demandes de t'oublier ?! *commence à pleurer* Pourquoi ?! Pourquoi veux-tu me faire souffrir ?!
-*prend la tête de la chunin dans ses mains* Non, je ne veux pas te faire souffrir ! C’est justement pour ça que je veux que tu m’oublies… Je ne veux pas que tu penses à moi... En t’imaginant que je suis comme ça, alors que je ne le suis pas… *se mords la lèvre*
-*pleure toujours, secoue la tête* Mais je ne veux pas t’oublier ! Je veux que tu restes à Konoha et que ça soit comme avant… avant que je brûle maman. *arrête de pleurer*
-… *se dégage* Konoki, tu sais, j’ai toujours regretté ces paroles. Mes parents ne m’avaient jamais interdit de parler avec un démon… c’est moi qui était terrorisé à l’idée que ma meilleure amie ait… tué. Déjà. À à peine 5 ans. Je t’imaginais plus tard… Mais j’ai compris assez vite que tu souffrais de ce fardeau… Et quand les autres te rejetait… Tu étais seule. Dans ton coin. Tu ne pouvais rien faire. Et il n’y avait personne pour t’aider. J’étais idiot. Pire qu’idiot. Et j’ai toujours voulu m’excuser. J’ai été qu’un imbécile.

Ces mots… ! Ces mots, que Konoki avait toujours souhaité entendre. Enfin on les disait. Enfin elle les entendait.

-Tu… Tu as été pire qu’imbécile ! *le frappe à la poitrine avec ses poings (ça ne lui fait rien)* Pourquoi-pourquoi-pourquoi-pourquoi ?!?! Je t’aimais, et tu m’as abandonné ! *arrête de le frapper* *pleure à nouveau* Et tu vas encore m’abandonner…

-…
-Et où dois-tu aller ?! Qui dois-tu voir ?! Qui a envie de voir un gars qui a une double personnalité banane ?!? *pleure toujours*
-Oh, la danse banane, c’était moi ^^’… J’en pouvais plus d’être neutre… J’ai bien joué non ?
-… *dit rien et le regarde pendant 5 secondes* *s’accroche à son bas de manteau* *pleure*Ne pars pas… Nii-san… S’il te plaît…
-*ton doux*lui fait un câlin* Arrête de pleurer… Garde tes larmes pour quelqu’un d’autre… *soulève une larme* Regarde… *la cristallise et la transforme en une jonquille mauve*
-*serre la fleur contre elle et relève les yeux vers le garçon*
-On se reverra. Promis. Peut-être pas dans les meilleures circonstances mais… on se reverra. *l’embrasse sur le front*
-*verse quelques larmes et s’essuie les yeux* Tu vas me manquer... Moji-kun…
-À moi aussi… Prend soin de toi, petite orange… *sourire triste*

L’oiseau de Momiji se posa alors sur sa tête. Il y eut une lumière qui entoura le garçon et l’oiseau, puis ils disparurent. Ils laissèrent des lucioles à leurs places. Konoki, qui tenait toujours d’une main un pant de manteau du garçon avant, regarda sa main droite et vit qu’il n’y avait plus rien. Plus rien du tout. La chunin tomba à genoux dans la neige et regarda la fleur mauve.

-Pourquoi…

Takeshi, qui était resté loin, posa doucement sa patte sur l’épaule de la chunin, comme d’un sens la consoler, pour l’avertir qu’il serait toujours là pour elle, mais d’un autre sens pour lui faire prendre conscience du monde qui l’entourait. La nuit était maintenant tombée et la neige tombait doucement. Konoki se résigna donc à prendre Takeshi et sa fleur dans ses bras, puis d’aller dans le quartier des Uchihas…

***


-Alors, elle est où notre banane ? xD

La chunin regarda Naruto d’un air… heureux. Elle répondit joyeusement :

-Il est parti se mettre en sundae x)

C’était Noël. Et il n’était pas question que la jeune blonde le gâche pour tout le monde à cause de ses histoires de cœur. C’était stupide. Même si Konoki avait sauté le repas, Mikoto lui demanda de la suivre. Elle arriva alors avec des robes.


-Pour notre petit bleuet, une bleu, pour notre orange, un robe orange et notre cerise chérie, rouge.
-Comment vous savez ça? -_-''''
-Mon petit Sasuke chéri m'en a touché un mot tout à l'heure. Allez, enfilez ces robes tout de suite. Ensuite descendez au sous-sol. Prenez bien soin de ne pas vous faire voir.
-Mignon. ^^

Elle mit sa robe et allait descendre juste après Kohane, sauf qu’elle vit… des élastiques avec des boucles dessus. Elle en prit un (rouge). Pas pour elle. Elle regarda son panda. Elle lui prit une touffe de poil sur la tête et la lui attacha avec l’élastique. Troooooop kawaiiiiii ^w^. Elle se leva (puisqu’elle s’était agenouillée pour faire la couette) et se retourna vers la porte pour sortir de la pièce. Elle fit à peine deux pas, qu’elle entendit derrière elle une voix masculine.


-Euh non.

Konoki s’arrêta. La face O_____O. Elle ne voulait pas se retourner. Parce qu’à tout ce qu’elle pensait, c’était

FANTÔME. FANTÔME DU GARDEROBE.
IL VA ME TUER.


Elle fit un pas, raide comme une barre. Puis deux.


-Pourquoi tu m’as fait ça à moi ?!

De nouveau elle figea. Puis elle se retourna en hurlant :

-GOMENOSAI, POUR TOUT CE QUE JE VOUS AI FAIT MONSIEUR FANTÔME-DU-GARDEROBEEEEEEEEE T T

Personne derrière. Juste Takeshi. Qui d’ailleurs était debout, mais tomba sur le côté comme une poupée de chiffon deux secondes après, dû à la puissance du cri.


-Merci de me rendre sourd.

Les paroles là… Elles venaient de la bouche de Takeshi. Du panda. D’un a-ni-mal. Quesséssa ?!?

-*air omg, pointe Takeshi* Mais-mais-mais-mais…

-Ouais je parle. Et alors ?
-Mais-mais-mais…
-Ouais je suis un animal. Ça change rien, je suis une invocation.
-Mais-mais…
-Je sais c’est weird que j’ai pas dit quelque chose avant. J’avais pas le goût c’est tout.
-Mais…
-J’ai dit «Euh non» parce que tu m’as foutu une boucle sur la tête. Pis que je suis un gars. Merci de respecter ma virilité.
-…
-Plus de questions ?

Konoki sortit de la pièce en courant, descendant les marches quatre à quatre et donc dépassa Kohane en coupe-vent, puis arriva dans une salle avec des instruments. Pour peu elle allait se mettre dans un coin de la pièce et murmurer en se balançant sur elle-même «Kore wa kowai…» Parce que sérieux, un panda qui parle avec une voix de gars grave, ça fait peur. Mikoto lui exigea qu’elle se place derrière le clavier. Konoki prit son index de la main droite et commença à toucher des notes sèchement, de manière à faire une mélodie pas très belle à entendre.
-Au-clair-de-la-lu-neuh-mon-a-mi-Pié-rô. Prè-teuh-moi-ta-plu-meuh-pour-é-crir-un-

-Très… joli. Mais connais-tu le Canon de Pachelbel*** ?

Konoki se tassa sur le côté, traumatisé à vie. Il. L’avait. Suivit. Le panda, n’ayant pas prit conscience de l’air de la jeune fille, prit place et commença alors à jouer une mélodie toute douce. Les doigtés qu’il faisait étaient magnifiques à écouter. La chunin ferma ses yeux et se laissa porter sur la chanson… Elle rêvait. Puis elle reprit conscience. Elle regarda Takeshi jouer les yeux fermés, concentré à max.

Wo, attends.
Un panda me bat au piano.
Un. Panda.

Je peux-tu être plus bas que ça ?!


*** : https://www.youtube.com/watch?v=eA1I1GKYoNg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:45

Stephie rentra dans la maison des Uchiha, légèrement gelée, et les joues rougies par le froid et l’excitation de l’après-midi. Elle avait le sourire aux lèvres : au moins, elle était heureuse un jour sur 365, voire 366 (si l’on comptait les années bissextiles <- maudit mot à 100 piasses). Elle dégageait donc pour une fois une bonne aura et s’assit à table. Elle avait peine à rester assise tant elle avait envie de bouger, et de sauter, et de rire, et de sourire, et de... Elle était fatiguée rien qu’à penser à tout ce qu’elle voulait faire et s’affaissa sur sa chaise, ne voulant plus se relever. Epic fail. Elle but donc son chocolat chaud et demanda à Mikoto d’ajouter des mini-guimauves. La chuunin aimait pêcher les guimauves dans son chocolat chaud avec sa cuillère et les manger lorsqu’il ne restait plus de liquide. Petit secret gourmand. Pendant que Stephie buvait son chocolat comme une enfant de quatre ans, Mikoto parlait à Kohane :

- Comment c'était cette journée d'activités?

- Bien *imaginez un bruit de pneu qui dérape*
- Qu'est-ce qui est arrivé à ta voix?
- Balle de Neige.
- C'est bien dommage... mais je crois que Stephie fera tout de même l'affaire.
- ?
- *lève la tête, en retard, une moustache de lait au chocolat au-dessus de la bouche* J’ai peur.

La chuunin de Konoha avait donc perdu tout son appétit et pendant le réveillon, s’inventait toutes sortes de scénarios, tous plus effrayants les uns que les autres. Un où elle était vêtue d’une robe, l’autre où elle dansait avec Neji un fox-trot, et un où... Brrr.. Elle frissonnait de peur rien qu’à y penser. Le dire? Ce serait trop... brr.. Se... brrr.. ma... maquiller. Iiik. Horribleeee. Il fallait qu’elle arrête au plus vite : elle allait faire des cauchemars sinon. Peut-être même plus que des cauchemars... L’enfant tremblait d’effroi et fut heureuse que le repas se termina. Les filles se levèrent et suivirent Mikoto dans une pièce. Sûrement le salon. Mais quand la mère ouvrit la porte, Stephie vit que ce n’était PAS le salon, mais bien un... dressing. Un dressing qui était plus grande que sa chambre entière. Très insultant. Mais bizarrement, il n’y avait pas de vêtements ninjas ou de garçons. Il y avait des vêtements pour FILLE (et même pas femme, la tenue irait à une ado). Eh bien... Mikoto sortit trois robes HORRIBLES d’une pile de vêtements « Sweet Lolita » blanc et roses. Les robes étaient... spéciales. Et... non, pas d’autre qualificatif, les robes étaient juste trop bizarres.

Elle a toujours rêvé d’avoir une fille, hein..? ^^'


- Pour notre petit bleuet, une bleu, pour notre orange, un robe orange et notre cerise chérie, rouge.
- Cerise cherry. ^^
- Comment vous savez ça? -_-''''
- Mon petit Sasuke chéri m'en a touché un mot tout à l'heure. Allez, enfilez ces robes tout de suite. Ensuite descendez au sous-sol. Prenez bien soin de ne pas vous faire voir.
- Sasuke cherry. ^^

Stephie sourit et prit la robe parce qu’elle... euhm, pourquoi elle prenait la robe? Elle ne se questionna pas plus longtemps sur son esprit masochiste qui l’incitait à porter cette horreur et se contenta de le faire. Elle lui allait pas si pire. Mikoto arriva ensuite, armée d‘un gros peigne à cheveux et commença à brosser les cheveux de Stephie. Des cris s’ensuivirent. Ouain, moi, je vous l’dit : se peigner, c’est une séance de torture. Après les crises de larme, la maman lui fit une queue de cheval de côté, auquel elle attacha des élastiques cerise. Stephie sourit comme une enfant et Mikoto lui offrit une sucette en forme de cerise.

- Tu as été très...
- COURAZEUSE! ^^
-
Tu m’as enlevé les mots de la bouche... Maintenant, descends au sous-sol.
- D’acco! ^^

L’enfant s’exécuta et descendit au sous-sol. Elle vit alors Konoki devant un clavier et... une MAGNIFIQUE basse. La chuunin se jeta dessus et la serra dans ses bras, avec un petit air... niaiseux et candide (http://30.media.tumblr.com/tumblr_lec5clAses1qz83i8o1_500.jpg <- celle aux cheveux noirs ).

- Basse!!! Je vais t’appeler... YOSHI!!! YOSHII-KUN!!!!!
Et tant pis si t’es une fille.
- Stephie, murmura Mikoto.

Stephie se retourna et le rouge lui vint aux joues lorsqu’elle vit à quel point elle était rendue ’étrange ’ avec la guitare. Et c’était pas peu dire. La jeune femme lui souffla quelque chose à l’oreille et l’expression « petite fille » disparut du visage de Stephie. Elle. Allait. Chanter. Elle protesta :

- Mais, mais, mais..! La dernière fois que j’ai chanté, c’était en mission, et j’ai assommé mes ennemis. T-T
- ... c’est une blague?
- *fait la moue et se tortille en regardant à terre* En fait, Naruto avait fait des rasengans dans leur dos pendant que je chantais...
- ... sokka.
- Mais...
- Tu chantes ce que tu veux, mais tu chantes.
- Ok... *croise les bras et boude*
- *soupire et part*
- Orange, Cerise, qu'est-ce qu'on est censées jouer?

En guise de réponse, Stephie alla au piano et joua du Chopin (https://www.youtube.com/watch?v=z97-4OhC1FE&feature=fvst) en faisant une face triste toute caricaturée et en marmonnant incessamment... Finalement, elle se reprit après son Fortissimo à une minute 25 et arrêta de jouer. Elle alla prendre sa basse et passa la sangle de Yoshi sur son épaule. Elle passa alors sa main dans ses cheveux.

- J’ai une chanson à vous proposer...

***

Les trois amies étaient maintenant rendues sur une petite scène. Wow.. Les instruments y avaient été déplacés, on avait mis une poupée à l’effigie de Larina sur la banquette du batteur, et les compagnons ninjas des jeunes filles (Shino, Neji, Tom, etc.) et des parents y avaient été invités. Stress. La chuunin de Konoha regardait de derrière le rideau et sourit à ses amis.

- Il n’y a presque personne. Je vous assure, ce spectacle sera du gâteau. ^^

Du gâteau au raisin. T-T


Le rideau se leva enfin et avec des applaudissements. Stephie regardait autour d’elle, les joues un peu rouges et sourit légèrement. Elle entendit alors des bruits de pas et se retourna. Tenten était vêtue d’une robe rose et déplaçait la poupée Larina à terre et prit les baguettes. Mais elle avait les cheveux... détâchés. Woo. La Genin fit un clin d’œil à Stephie et forma sur ses lèvres les mots « Performance live, vous ne pouvez pas faire votre première avec un enregistreur en guise de batteur ». La chuunin lui fit un sourire de reconnaissance et la petite amie de Tom commença alors à battre les baguettes. Stephie commença à jouer et s’avança vers le micro.

- Please don’t say you are lazy,
Datte hontou wa crazy…



Stephie chantait fort, et sa voix était belle et mature, mais au début, elle était vraiment timide et avait peur de fausser… Au fur et à mesure, elle reprenait confiance et appuyait plus ses paroles, et sa voix avait plus d’assurance. Elle jouait également sa basse en même temps et savourait l’effet d’être la vedette pour une minute 30 secondes... Se sentir aimé, sentir que l’on est important, sentir que les gens t’écoutent, que le monde t’appartient jusqu’à la dernière note, était-ce cela? Était-ce cela être musicien? Être chanteur? Être... heureux?

La chuunin était vraiment in. Leur première chanson se finit sous un tonnerre d’applaudissements et des ovations.
Jamais Stephie n’avait été aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:01

Kohane rejouait ses accords à la guitare. Ce n'était pas les plus durs qu'elle avait joué, mais c'était tout de même difficile. Elle aurait voulut chanter tout en jouant, mais ça n'aurait pas été beau à entendre. La kunoichi avait tout de même récupéré une partie de sa voix... c'est juste que ce n'était pas assez. T T je suis encore dans l'ombre de Stephie Cherry nee-san. La chuunin continua à jouer, ses doigts glissaient sur le manche et les cordes comme jamais avant et ce n'était même pas encore le spectacle.

- Il n’y a presque personne. Je vous assure, ce spectacle sera du gâteau. ^^

- Pour toi c'est quoi presque personne..?

Kohane déposa sa guitare et alla voir à travers le rideau. Il y avait plein de leur compagnons d'armes, mais aussi les parents. Minato et Kushina O_o pourquoi ils étaient là eux!? T T Stress. Le stress ne fit qu'augmenter lorsque la kunoichi vit ses propres parents dans le fond de la pièce, en train de parler avec un homme et une femme (parents de Stephie) ainsi qu'une autre femme (maman de Konoki). Qu'est-ce qu'ils faisaient là!? Mikoto n'avait quand même pas invité des morts!? Kohane referma le rideau et s'élloigna rapidement. Elle se replia en petit bonhomme et commença à murmurer: J'ai pas peur, j'ai pas peur (...) ( https://www.youtube.com/watch?v=FI8kfj8eQZg ) Finalement, au bout de cinq minutes, elle revint à elle-même et prit sa guitare. Les trois kunoichi montèrent sur scène avec 'Larina-de-chiffon'. Juste avant que la performance commence, Tenten arriva et prit place à la batterie.
« Performance live, vous ne pouvez pas faire votre première avec un enregistreur en guise de batteur ».

T T arigato Tenten-chan!

Tenten entama le rythme et tout le monde embarqua.
- Please don’t say you are lazy,
Datte hontou wa crazy…


Kohane perdit rapidement son stress et se défigea. Plus la chanson avançait plus elle était apte à jouer comme du monde et habiter la scène. La kunoichi remarqua à quel point Stephie était heureuse et ne put s'empêcher de sourire. C'était vraiment génial, il faudrait refaire ça. Eh oui, la chanson était déjà finit. Il y eu un tonnerre d'aplaudissements et le rideau se ferma.

- On a réussi! *pause drama* O o C'est seulement maintenant que ma voix reviens!?!?!?!!? T T
- Tu n'as qu'à chanter Kohane, si tu le désires tant, murmura sa mère. Tu joues très bien de la guitare. Pour ton prochain spectacle, tu nous inviteras ton père et moi. Oh, j'allais oublier, si tu as le temps, dit à Stephie et Konoki que leurs parents son fiers d'elles.

- J'y penserai, merci maman ^^

Les trois kunoichi sortirent des coulisses, Mikoto les attendaient, avec un rac à vêtements derrière elle. Les ensembles étaient rouges et blanc. C'était des robes, mais il y avait des shorts, pour les mettre en-dessous. (un chance) Par-dessus les cintres, il y avait des accessoires pour les cheveux, des rubans, mais aussi des chapeaux.

- Il est temps de mettre les ensembles pour le réveillon. *saisit un ensemble et le donne à Kohane* Toi tu as l'ensemble avec le bonnet.

- Il... il doit être..... rou... rou.... rou... cherry! T T
- Bien sûr, c'est Noël.

- KOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! *se cache derrière Stephie*
- Je vois que ta voix est revenue.

- *sort de sa cachette* Ouaip! ^^
- Tiens.

- Le rouge c'est effrayant!!!! T T

Mikoto donna leur ensembles à Stephie et Konoki et au bout de plusieurs minutes, convainc finalement Kohane que le rouge lui allait bien et que c'était juste pour nowel, etc. La kunoichi enfila finalement la robe, sans oublier les shorts blancs qui allaient avec. La jeune fille sortie de la pièce où elle s'était changé et se fit poser son bonnet sur la tête, par Mikoto.

- Kawaii blueberry!

- Strawberry...
- ?

- I'm red.

Mikoto sourit et entraina les trois musiciennes en haut. C'était l'heure du repas de noël, avec quelques jeux par la même occasion. Une partie de monopoli suffit à meubler tout le repas et ce fut déjà l'heure d'ouvrir les cadeaux. Fugaku descendit au salon, pour rejoindre tout le monde. On commença l'ouverture des présents par la plus jeune, Stephie. Son amie l'observa déballer, mais voulait déjà que son tour arrive. Ce fut ensuite Fugaku, puis Konoki. Plus jeune, plus vieux, plus jeune, plus vieux. L'attente était horrible. Il fallait que la kunoichi attende encore le tour de Konoki, puis Mikoto et finalement ce serait son tour, avant de devoir attendre après Naruto et Sasuke (et Momiji?) pour que la roue recommence et qu'elle ouvre un autre cadeau. C'était loooooooooonnnnng!!!!!! T T

- J'ai hâte de savoiiir
ce que j'ai comme cadeau ce soiiiirrrr
Alors je peux en ouvrir?
ou encore, je devrais subir le martyr?
d'atteeeeeendreeeeeeeeeeeee. T-T

Naruto mit sa main sur la bouche de Kohane, pour qu'elle cesse de chanter, mais elle le mordit et continua.

- J'aime les caroooooottes
Mais je préfère les cadeeeeeaaaauuuxxxxx
Alors retourne dans ta grooottteeeeeeee
Moi j'veux que mes cadeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuux

Un cahier à dessiiiiinn!
Ou un nouveau chevaleeet...
Me faire attendre c'est chhhhhhhiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennn!
Parce que je sais pas si j'aurai ce que je voulaaaaiiissss

- Sasuke, qu'est-ce que t'as fait à Stephie tout à l'heure pour qu'elle se taise?
- Cerise dans la bouche....

- Bonne idée.


Naruto se leva et alla chercher un bol de bleuets dans la cuisine. Il en mit un dans la bouche, mais ça ne l'arrêta pas. Il en mit un autre, et un autre, et un autre... Mais elle continuait de chanter à quel point elle voulait des cadeaux. Le genin alla chercher une glace à l'eau de mer et la lui donna. Kohane la prit et ferma les yeux en accotant sa tête contre les genoux de Stephie, qui se trouvait derrière elle, sur le sofa. La ninja des vagues arrêta de chantonner et attendit patiament son tour. Trop patiament peut-être.

- Kohane-chan, c'est ton tour. Kohane-chan?

- zzzzzzzzzzzzz J'ai hâte de savoir...... cadeau..... zzzzzzzz
- Elle dort -.-'

- On passe son tour?

- NOOOOOOON!!!!!!
- Re-bienvenue parmis les vivants.

- Arigato... woa! Quel cadeau je prends?
- Prend donc lui. Il est de Kushina.


Kohane prit le cadeau. C'était une boîte bleu marine, entourée d'un ruban bleu pâle, qui retenait le dessus et le dessous ensembles. La kunoichi défit la boucle du ruban et ouvrit la boîte. Un papier de soie blanc entourait le cadeau. La jeune fille le retira et prit le tissus. Au fur et à mesure qu'elle le levait, un gilet long se dessinait. C'était un gilet à manches longues aux couleurs de l'hiver. Il restait quelque chose dans le fond. Kohane le saisit et sorti un pantalon bleu foncé, avec une broderie de la même couleur que le gilet, en forme de flocon, dans le bas du vêtement. C'était un pyjamas d'hiver. Un pyjamas magnifique.

- Merci Kushina, murmura-t-elle.

Kohane serra le pyjamas dans ses bras et ferma les yeux, avant de fermer les yeux et... de se rendormir. Eh oui, elle était fatiguée. Très fatiguée, mais en dormant, elle arriverait à rester éveillée tout le reste de la soirée et il faudrait qu'elle soit en forme, car l'heure de prendre la décision de rester ou partir approchait... mais pour le moment, il lui restait encore du temps, assez de temps, pour peut-être rennoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

-Il n’y a presque personne. Je vous assure, ce spectacle sera du gâteau. ^^
-Pour toi c'est quoi presque personne..?
-*regarde la salle en soulevant un pant de rideau* Gné.

Du monde. Partout. Des milliooooooooooons de gens. Gné ? Wuuut ? Non. Pas capable. Tout simplement pas capable. Elle connaissait pleins de gens dans cette salle... Les parents de Naruto... Stephie...? Kohane ?! Meh !!??! Konoki plissa les yeux pour voir la personne qui était à côté d'eux... Une fille rousse... Quoi ? Konoki lâcha le pant de rideau et se mit à genoux. Elle prit sa tête dans ses mains.

C'est maman...
Cette personne rousse...
C'est elle...
...
Maman...
...

TU VIENS ME HANTER POUR TOUJOURS C'EST ÇA !?! T T
KOWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


La jeune blonde refusait d'aller sur scène, de peur que la "fantôme" la voit et vienne lui faire peur. Franchement bébé lala. D'un côté on avait Kohane qui était complètement replié sur elle-même et qui se murmurait "J'ai pas peur...", de l'autre on voyait Konoki s'accrocher à une poutre de métal et Takeshi qui la tirait par sa robe de l'autre côté pour qu'elle aille sur scène.


-Arrête de t'accrocher à cette poutre, gniiiii *tire Konoki* !
-Non, je veux pas y aller ! Je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas !!!
-S'il te plaît, fais pas l'enfant là !
-NON !!! Le fantôme va me manger toute crue, pis JE VEUX PAS !!!!!!!
-Mais c'est Noël ! Fais plaisir aux autres !!
-Je vois pas comment je vais faire plaisir aux autres si je commence à jouer n'importe quoi sur le piano n'importe comment, en plus si je me fais bouffer par le fantôme de ma mère SUR SCÈNE !!!!

Calmement, Takeshi tenta d'expliquer le plus simplement à Konoki que sa mère n'était pas vraiment un fantôme. Mais la chunin ne voulait toujours pas aller sur scène. Le panda dû alors employer la manière forte.


-Désolé, je n'ai pas le choix.
-NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! TOUT MAIS PAS ÇA !!!!
-Si tu vas sur scène, je vais peut-être y remédier...
-Okay, okay, c'est bon, j'y vais T T

Si facile de la convaincre quand tu lui interdis de manger n'importe quel aliment qui comporte des oranges durant 1 mois.

Bref. La chunin se plaça sur scène. Le rideau se leva. Elle regardait les notes de clavier qui commençaient à se brouiller... Non. Il fallait rester concentrée. On commençait par un sol. Non, un fa dièse. Un fa bémol... non ça c'était un mi... Oh mon dieu, elle ne se souvenait plus de rien. Sa crise lui avait fait tout oublier. Oooooh merde. Konoki regarda autour d'elle d'un air affolé, cherchant de l'aide. La chanson commença. Oh non, oh non... Il fallait qu'elle pense à quelle note jouer en premier. Et il fallait trouver VITE...

Pense Konoki, PENSE.
...
(rien)
Hey maudite mémoire défaillante, pourrais-tu m'aider UNE FOIS dans ta vie ?!?
...
(Tout ce qu'il y a dans son esprit c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ey4HWT7UkMs&feature=channel)


Donc Konoki commença à jouer le début de la chanson qui était venue dans sa tête... puis d'un coup en écoutant les autres, elle se mit à jouer les bonnes notes. Ouf ^^'. Entk. Les gens applaudirent très fort. Sûrement pas pour la chunin de Kumo. Celle-ci s'éclipsa dès que la chanson fut finit. Elle n'était pas bonne au piano. Pas bonne pour chanter. Pas bonne pour jouer de la guitare. Pas bonne pour rien du tout. À part faire la conne. Ça elle savait très bien faire. Même trop. Elle alla aux toilettes dans les coulisses. Elle versa de l'eau dans ses mains et s'en aspergea la face. Puis elle se regarda dans le miroir.

Es-tu fière de toi jeune fille ?
De ce que tu es devenue ?

Non.


Elle était même pas capable de se rendre compte que sa mère n'était pas un fantôme et qu'en plus elle pourrait s'expliquer avec elle et surtout s'excuser, elle n'était même pas capable de se rendre compte que même si Momiji lui avait dit qu'ils se reverraient, que c'était que des mensonges... Elle vivait dans son monde. Un monde où même si tout va mal, on repeinture ça en rose bonbon et tout va bien. Un monde de conte de fée.

Quand est-ce que tu vas te rendre compte que la vie N'EST PAS un conte de fée ?!!

Konoki sortit des toilettes, toujours avec le sourire. Le monde de conte de fée doit toujours paraître aussi beau et aussi rose que d'habitude. Elle regarda la salle des spectateurs et hésita à aller voir sa mère... Puis ne voulant pas que ce Noël tourne au drame, elle alla rejoindre les autres. Mikoto était déjà en train de traumatiser Kohane.


-KOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! *se cache derrière Stephie*
-Je vois que ta voix est revenue.
-*sort de sa cachette* Ouaip! ^^
-Tiens.
-Le rouge c'est effrayant!!!! T T
-Tiens. Konoki tu as celui avec des grelots sur les rubans.
-Encore un autre ensemble ?! Ça vire en défilé de mode là T T

La chunin alla se changer puis... elle se rendit compte à quel point des grelots pouvait être GOSSANTS. Dès qu'elle faisait un mouvement, qu'elle disait une parole ou qu'elle respirait, cling.

-*cling*Je *cling* suis *cling* *cling* de *cling* retour *cling*...

-Tiens, ça c'est un cadeau de ma part.
-*cling* Oh ! *cling* *cling* Comme *cling* c'est *cling* gentil *cling* !

Konoki déballa le cadeau. C'était des branches de bambou. Euh, ok.

-WTH ? *cling* *cling*

-Comme ça, t'auras pas à m'en acheter pour me donner à manger ! ^^
-Ben... *cling* Merci *cling* pareil *cling*... *cling*

Mais quelque chose de lumineux voltigeait dans les airs. Une luciole. Puis deux, puis pleins de fireflies. Elles avaient l'air d'apporter quelque chose... Et ça avait l'air de se diriger vers la chunin. Hein !? Konoki prit l'enveloppe que les lucioles portaient. Il y avait un mot et un autre papier. Elle prit le mot.


Voici quelque chose... que tu n'aimeras peut-être pas.
Parce que c'est vieux. Et que ça remonte à longtemps.
Mais c'est notre passé qui nous a rendu comme nous sommes aujourd'hui.
Alors, même si celui-ci n'a pas été toujours aussi bon, sache que tu es devenue quelqu'un d'extraordinaire, et cesse de dire le contraire.
Joyeux Noël, p'tite orange.


Ce mot.. venait de qui ? Elle savait la réponse, mais ne voulait pas le savoir. Elle avait peur de ce que contenait l'enveloppe. Ça venait du passé. Ça devait être quoi ? Moments heureux ? ...malheureux ? La jeune blonde prit le second papier et regarda.

Une photographie. Vieille. Un peu floue même. Mais on voyait bien une petite tête blonde dans le lot. Suivit d'une autre petite tête blonde. Et d'une tête rousse. Puis de deux têtes brunes et finalement une dernière tête blonde. C'était Kono. À deux ans. Avec Momiji, pas plus grand qu'elle. Blond. Puis derrière, les parents de Momiji, cheveux bruns. Et la mère de Konoki, rousse aux yeux bruns. Et le père de la chunin également. Même s'il était parti quand la jeune fille avait 1 an, il avait l'air d'être revenu. Mais il était presque complètement effacé de la photo, comme si... on avait voulu le faire disparaître. Qui ?... Mais le détail le plus marquant était que tout le monde souriait. Tout le monde avait l'air heureux.

La chunin porta la photo sur son coeur. Ç'a aurait été si bien si tout ça serait resté comme ça.

Mais je n'aurai jamais été ce que je suis maintenant...

T'aurais été plus puissante. Plus utile. Plus tout.
...Oui c'est vrai. Mais.. euh pourquoi t'es là !?
J'viens gâcher ton moment émouvant, où tout le monde fait : "Oh, la pauvre petite !"
Meh ?! Il y a que toi et moi ici... et peut-être white et grey... mais pas plus...
Tu sais pas qui peut lire tes pensées..
QUOI ?!?! Il y a quelqu'un qui lit mes pensées EN CE MOMENT MÊME !?!?
Plusieurs même... Au moins trois je te dirais ! Sometimes, I wish that Christmas would never end... 674543


Konoki regarda tout le monde d'un air intense. Qui ne respectait pas l'intimité d'autrui là ? Parce que, vraiment, c'est pas sympa de lire les pensées des gens. Franchement. Quoi !? C'est vous ?!? Espèces de mal-élevés ! Vous n'avez pas honte ?!

Héhé. x)

Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:15

Devant le rack de vêtements.
Rouge et blanc.
Stephie au bord de la crise cardiaque.

- Il est temps de mettre les ensembles pour le réveillon. *saisit un ensemble et le donne à Kohane* Toi tu as l'ensemble avec le bonnet.

- Il... il doit être..... rou... rou.... rou... cherry! T T
- Quoi? ^^
- Bien sûr, c'est Noël.

- KOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! *se cache derrière Stephie*
-Quoi? o.O
- Je vois que ta voix est revenue.
- *sort de sa cachette* Ouaip! ^^
- Quoi? O.O
- Tiens.
- Le rouge c'est effrayant!!!! T T
- KOU-WA?! ¬¬

Stephie regarda Kohane terriblement frue. On pouvait lui dire qu’elle chantait mal. On pouvait lui dire qu’elle était faible. On pouvait lui dire qu’elle était laide. On pouvait lui dire TOUTE. Mais que le rouge est EFFRAYANT, ah non. Elle ne pourrait le supporter. La chuunin de Konoha croisa les bras et leva la tête dignement et snobement. Elle ne put voir devant elle et fonça dans un tas de vêtements. Roses et blancs. Again. La chuunin commença à se débattre et sortit avec horriblement de difficulté un bras de la pile de rubans, froufrous et tissus. Elle suffoquait quasiment.

- À l’aide! Je ne sais pas nager!
- Tiens. Konoki tu as celui avec des grelots sur les rubans.
- Encore un autre ensemble ?! Ça vire en défilé de mode là T T

Évidemment, comme vous avez bien du le penser, la situation de notre jeune Stephie était un peu trop ridicule pour que quelqu’un y prenne véritablement attention. Encore plus furieuse de ce manque d’attention qui pourrait lui coûter la vie à ELLE, Stephie Miroku deuxième du nom, et rendre ainsi la vie de ben ben du monde ben ben triste, l’enfant tenta de s’extirper des vêtements de la honte et aller sur le plancher des Loosers. Si elle arrivait à respirer. Et à retrouver le plancher. Après bien des coups de pieds et de poings un peu partout dans la pile de vêtements, Stephie se dégagea. Elle prit une profonde inspiration et toussa, essoufflée. Mikoto la prit par le poignet, toujours tout sourire, et lui donna un cintre avec des vêtements rouges et blancs.

- Merci... *prend les vêtements*
- *la regarde*
- Quoi?
- *la regarde vraiment fixement*
- QUOI? T T
- Ta frange est mal-coupée.
- QUOI?! T T!
- La dernière fois que j’ai vu une coupe semblable, c’était sur le caniche des Hyuuga.
- Quoi..? o o
- Je te recommanderais un bon coiffeur.

Mikoto quitta alors, laissant Stephie désemparée. Celle-ci prit les vêtements et alla se changer. La robe était plus blanche que rouge, et avait un petit bonnet blanc. La chuunin prit des ciseaux et commença à faire des trous dans le bonnet pour les yeux. Elle mit alors le chapeau comme une semi-cagoule. De manière à cacher sa frange. T’sais là, elle avait un genre de masque à la Zorro, mais de fourrure blanche. Super beau. Elle revisitait la mode, c’était le moins que l’on puisse dire.

***

- Je suis prête pour l’échange de cadeaux, annonça alors Stephie, en arrivant dans le salon, un paquet dans les mains.
- T’es ben laite... murmura Sasuke.
- Celui qui le dit, celui qui l’est, nah.
- C’est la chanson des petits bébés.
- C’est la chanson des petits bébés, mais tu la connais, tss.
- *silence* T’es vraiment conne.
- Je te retourne le ‘compliment’, nah.

Stephie ré-ajusta son masque cache-frange (man..) et s’assit très dignement sur le sofa. Elle plaça ses mains sur ses cuisses et garda le dos droit. Alors que devant elle était affalée Kohane. Légère nuance entre les deux. L’échange de cadeaux commença alors. La chuunin de Konoha regarda tout le monde et resta figée. Naruto lui cria alors d’ouvrir le cadeau pour en finir. Stephie avait les larmes aux yeux.

- Ben là, c’est pas la peine de pleurer.
- C’est... c’est les...
- Quoi encore...?
- OIGNONS! T T
- ^^’ J’ai oublié de jeter les peaux, désolée...

Mikoto quitta alors et Stephie commença à ouvrir les cadeaux doucement en chantonnant et en hochant la tête dans son beat. Vraiment in. Par contre, elle oeuvrait avec la plus grande et infinie des patiences. Le papier-cadeau était à l’effigie du détective Kun-Kun ( http://2.bp.blogspot.com/_mlYInSBVxbQ/TDj4or-l8gI/AAAAAAAAAbY/trnz4BSQ0Qw/s1600/Detective-Kun-Kun01.png). Stephie le suivait à chacune de ses enquêtes. Mais chut, ça c’est secret. Enfin, l’enfant finit de déballer. Elle vit un journal blanc. Un journal intime. Ses yeux brillèrent alors qu’elle effleurait du bout des doigts la lune et les étoiles sur le dessus. Si belles, si... La jeune fille était émue. Elle aimait le toucher des feuilles de papier et des cahiers. C’était pour elle la plus heureuse et douce des sensations. Elle avait besoin d’écrire, comme quelqu’un de respirer. Elle le prit délicatement et regarda l’arrière. En minuscules lettres d’or était gravé le nom « Stephie Miroku ». Magnifique. Un travail d’artiste. Et pas n’importe lequel. Mais ce n’était pas tout... Stephie enleva le papier de soie et tomba sur un ensemble noir. Une jupe noire (ressemblant à un short), lui arrivant à peu près à la mi-cuisse (comme un habit de cheer. Grr) Il y avait également des bottes noires arrivant au-dessous du genou ainsi qu’une une veste noire assez spéciale. Elle n’avait pas de manches (comme un débardeur) et moulait le corps jusqu’aux hanches, où là, elle devenait plus large (un peu comme Masquarade dans Bakugan). Le vêtement avait également un capuchon et un zipper, qui descendait jusqu’à environ le bas-ventre ( ressemblant : https://i.servimg.com/u/f34/14/04/59/04/tg_bmp10.jpg ) .

- Merci Sasuke.
- De rien.

Stephie s’apprêtait à aller lui faire un câlin, mais Mikoto la repoussa et lui chuchota à l’oreille.

- Garde tes hormones pour plus tard.

- C’est quoi une ‘hormone’?
- C’est quelque chose qui te fait sentir très excité et te ‘stimule’.

- *pense au sang dans les combats qui te stimule à protéger l’autre et les blessures qui ‘t’exitent’* Oh, je vois, c’est vrai que j’en ai beaucoup ^^
- C’est normal à ton âge ^^

Stephie sourit et continua à regarder l’échange...
Nowel...
La magie de Nowel...

This innocence is brilliant
I hope that it will stay
This moment is perfect please don’t go away
I need you now
And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by
...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sometimes, I wish that Christmas would never end... Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I wish that Christmas would never end...   Sometimes, I wish that Christmas would never end... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, I wish that Christmas would never end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: