Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade entre amoureux.Et pourquoi pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Une petite promenade entre amoureux.Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Une petite promenade entre amoureux.Et pourquoi pas?   Une petite promenade entre amoureux.Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:44

Depuis que les deux amis d'enfance qu'étaient Katana et Sarashi s'étaient retrouvés ceux ci ne se lâchaient plus l'un de l'autre,il avait vraiment l'air qu'il fallait garder un maximum de proximité.Un beau jour suivant les autres tous à peu près identiques (du point de vue des endroits de sortie,limité à Suna et sa région environnante seulement) pour activer et donner plaisir encore un peu plus à sa tendre amie Sasa lui avait proposé d'aller faire une petite escapade aventurière en pleine nature.Dans le Pays du Feu cette fois ci mais plutôt dans la partie qui avait l'air de réserve naturelle de ce pays.Dans cette région régnait la prospérité et bien entendu ce que son demandeur recherchait le plus: la nature.Il y avait des collines longues et peu hautes suivies de montagnes commençant à se faire très hautes (plus de 2000 mètres d'altitude,il neigeait énormément à cette hauteur) et puis ensuite tout ça était séparé de la grande forêt,entre cela se trouvait des plaines verdoyantes et bondées de fleurs de tous genre et pour tous les goûts à perte de vue.C'était vraiment un endroit devenu magnifiquement riche grâce à "mère nature"...
Après avoir été chercher à son domicile sa petite amie,Sarashi et elle se dirigèrent vers la sortie du village du sable.Enfin en sortant des portes Katana prit un air interrogateur et interpella le Hokage de Konoha Gakure qui était en train de s'avancer mais s'arrêta par l'entente de sa voix:

"-Dis moi Sasa,où est ce qu'on va au juste?

-Tiens j'attendais que tu me pose cette question.C'est une surprise,je te garantie que tu ne sera pas déçue!Je vais t'attacher ce bandeau et je te dirais de l'enlever quand on sera arriver car je vais te porter durant tout ce petit voyage..."

Sarashi fit un sourire à Katana puis lui demanda de se mettre de dos à lui et lui enfila le bandeau noir qui cachaient ses yeux avec adresse et délicatesse en ne serrant pas fort pour ne pas lui faire mal.Il s'éloigna d'une dizaine de mètre puis fit une série de signes avant d'invoquer un de ses Dragons des éléments,le dragon argenté,maître du Hyôton et du Kinton (
Image Ici)... Il prit ensuite Katana dans ses bras de façon à la porter avec ses deux membres,plus précisément de les jambes à gauche et la tête.Après avoir bien saisie son amie il sauta sur son dragon puis lui demanda "téléphatiquement" à sa monture de survoler tout ce qui se situait au sol le plus rapidement possible pour arriver en peu de temps dans son lieu caché.Durant les 40 minutes que durèrent le voyage parcouru à très vive allure,tout se passait bien mis à part que toutes les 5-10 minutes la petite amie de Sarashi lui posait toujours la même question "existentielle" à laquelle elle voulait absolument une réponse: "Où va-t-on?" mais son ami ne lui répondait pas et se contentait de lui donner un doux baiser sur la bouche.Enfin arrivé à destination,c'est-à-dire presque au milieu de la forêt juste au dessus d'une grande clairière qui était accompagnée d'une merveilleuse cascade (de ce genre là mais avec des chutes d'eau bien plus importantes,environ 15-20 mètres de long tout en étant bien plus régulières: Image ici).Sarashi fit disparaitre son dragon puis se retrouva à plusieurs centaines de mètres du sol dans le vide avec toujours Katana dans ses bras qui sentit un genre de "surplus" de vent puis prit légèrement panique jusqu'à qu'elle fut rassurée par son ami qui les avaient posés sur l'herbe ferme en un éclair.Il la déposa debout sur le sol puis lui demanda de retirer son bandage.Ceci fait on put alors voir aussitôt la stupéfaction qui régnait dans le regard de la jeune femme.Elle semblait impressionnée plutôt positivement par le spectacle qu'offrait la nature,les oiseaux chantonnaient sur les branches d'arbres,une douce brise caressait les feuilles en faisant tomber certaines d'entre elles...
Regardant tout autour d'elle la joie commença à se faire voir puis elle courut vers Sarashi pour le serrer dans ses bras,signe que finalement il avait eu raison en lui disant qu'elle ne serait pas déçue.Lui se contenta de l'enlacer puis de lui embrasser la tête.D'un geste délicat elle s'éloigna en poussant avec la main droite sur le torse de Sasa puis le regarda dans le fond des yeux et lui demanda:

"-C'est vraiment réel?Pourquoi est ce que tu fais tout ça?

-Oui ça l'est...Je trouve ça tout à fait normal de t'offrir ce que j'ai de mieux tu sais,je vois pas pourquoi je devrais t'en priver,surtout au plus beau joyau que le monde ai porté...

-C'est que tu me flatte en plus!
:)

-C'est normal...Dis moi qu'est ce qui te dit entre une petite randonnée à l'eau de rose et un bain dans cette petite rivière?"

Son amie se tut durant quelques secondes le temps de faire un choix en réfléchissant puis lui répondit en souriant:

"-J'ai un peu froid donc je préfère qu'on se balade un peu si ça te dérange pas... *air légèrement gêné*

-Aucuns problèmes pour ça,cela ne me dérange pas du tout ne t'inquiètes pas.J'ai déjà un petit programme,je vais te décorer toi mon p'tit amour... ♥️


-Avec?

-Des fleurs!Et puis quelques belles feuilles.Étant une merveille de la nature tu te dois d'être un minimum décorée de nature.

-Hmmm...Je vois...

-Attends moi juste deux-trois minutes je vais te chercher ce qu'il faut le plus rapidement possible!"

Sarashi disparut alors en un instant puis se précipita pour prendre plusieurs grands bouquets de fleurs de tous les styles et toutes les couleurs de la prairie voisine.Un peu plus d'une minute plus tard il revint avec un premier grand bouquet qu'il garda de côté puis un second à offrir à sa petite Katana et enfin un dernier composé de très jolies fleurs allant parfaitement avec les vêtements que portait la kunoichi de Suna (des fleurs vertes clair,rouges/fushia...) puis offrit d'abord le second bouquet à elle et juste après il coupa l'essentiel d'une tige d'une rose verte-émeraude (
Petit aperçu de cette fleur) puis l'enfila devant dans la chevelure de Katana,ça la rendait encore plus belle qu'avant à première vue.Il l'emmena au pied de la rivière puis prit les mains de son amie et après lui avoir enfiler une bague décorée d'une pierre rouge les recouvrirent avec les siennes.L'énorme tas de fleurs qu'il avait garder avant se départagea et les fleurs tombèrent comme une pluie.Sarashi regarda profondément dans les yeux très spéciaux de Katana puis commença à lui faire un sourire d'abord léger puis plus grand,elle répondit par la même action puis les deux amoureux approchèrent chacun leur visage près de celui de l'autre jusqu'à coller leur deux front tout en restant en train de regarder les yeux de l'autre.Katana ouvrit légèrement et amoureusement la bouche puis l'approcha de son petit ami tandis que celui ci fit de même quelques secondes après.Leurs lèvres se collèrent puis ils commencèrent un doux baiser dans cette atmosphère "d'amour façon nature".Ils s'embrassèrent avec tous deux une ardeur dans l'amour qu'éprouvait l'un pour l'autre loin du commun,la langue de Sarashi s'était lancée peu de temps après à chercher celle de Katana et les deux "dansèrent" l'une autour de l'autre tendrement.Le baiser se prolongea encore et encore et toujours ils continuaient... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade entre amoureux.Et pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: