Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Proposition  Empty
MessageSujet: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:48

L'idée me tracasse depuis un petit bout de temps déjà et je voudrais savoir ce que le "staff" et les membres en pensent:

Est ce que ce serait possible d'inscrire le forum sur des topsites de forums rpg basés sur les mangas (ou encore plus précisément Naruto)?

Pourquoi? Tout simplement pour "attirer" de nouveaux membres qui pourraient éventuellement s'inscrire en découvrant le forum par l'intermédiaire d'un topsite car à part le site forumactif il n'y a pas vraiment de moyen d'attraction ou de pub si vous préférez.Avec ça et en votant en 2 clics (c'est vraiment le cas et pas une expression,mais certains topsites demandent de cliquer sur les chiffres d'un tableau qu'on voit comme ici:
Topsite avec ce système).Cela pourrait rendre le forum un peu plus actif car sur 27 inscrits y'en a même pas 10 d'actifs en rp,je crois qu'on est même pas à cinq non plus.

Bon je propose ça de s'inscrire sur quelques topsite,si les dirigeants du forum sont partant je peux leur filer quelques "tuyaux" ou plutôt topsites ou inscrire le forum.

Autrement j'ai une deuxième idée.Délester ou "traiter" les utilisateurs (inactifs bien sur),ceux qui sont plus là depuis plusieurs mois par exemple sans réelle raison etc...Peut être qu'en les avertissant en leur envoyant un e-mail ils pourront revenir à moins qu'il n'aillent plus du tout sur leur boîte mail...


Bon bah voilà c'était tout.Si vous avez des questions répondez ici ou bien si c'est plus euh "intime" prévenez moi par mp
:) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

Up...On m'a complètement ignoré T^T
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:19

désolé, pas vu ^^'

en fait, je sais absolument pas de quoi tu parles xD ^^' *incompétente*
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01

Admin incompétente au trou! -o-
Je déconne Wink

Bon je vais t'expliquer facilement et brièvement (la flemme de faire tout un paragraphe pour ça ^.^' ):

Un topsite c'est un site où se trouve un classement des sites ou forums les plus actifs,renommés,prisés du site.

Il peut y avoir des topsites avec peu de forums comme d'autres avec des centaines de forums.

Pour gagner des places au classement et se retrouver donc sous l'oeil de l'internaute,du rpgiste (donc avoir plus de chance d'avoir des membres) il faut voter.Pour cela en inscrivant son forum au topsite,ils fournissent un lien-image.Tu l'installes dans la page d'accueil,le message d'accueil du forum (situé dans la partie affichage du panneau de configuration...).Ensuite toutes les 2 heures il te faut voter en cliquant sur le lien,celui ci te redirigera vers une page,tu n'aura qu'à remplir les conditions pour voter (sur la plupart des topsites tu aura juste besoin de cliquer sur un bouton "entrer et voter" et ça sera bon).Tu pourra voir la progression de ton forum en temps réel,les statistiques,le nombre de vote par jour etc...Le nombre d'entrée étant le nombres de votes valides que tu as eu (le plus important).

C'est un moyen de se faire voir ^^

si t'as des questions tu me demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:32

ok... je vais voir avec Koha
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Autres :: Publicité / Partenariat-
Sauter vers: