Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:22

Même au beau milieu du temps qui s'écoule,
Regarde, l'apathie danse en tournoyant.
Je ne peux même pas voir mon coeur,
Alors qu'il se retire de mon corps, et je m'en fous.
Même si je ne fais aucun mouvement,
Je continue d'être emportée par les éclats du temps.

Est-ce que je rêve ? Est-ce que je suis aveugle ?
Mes mots sont inutiles, même si je devais les dire.
La tristesse ne fait que m'épuiser,
Et j'aimerais vivre mes jours sans ressentir quoi que ce soit.
Même si tu me dis ces mots déconcertants,
Mon coeur sera ailleurs, n'écoutant pas.
Si je devais faire un pas sur le mien, et tout changer,
Je deviendrai encore plus noire.

Y'a-t-il un futur pour quelqu'un comme cela ?
Est-ce que j'appartiens à ce monde ?
Est-ce que mon coeur fait mal maintenant ? Est-ce que je pleure maintenant ?
Je ne sais tout simplement rien de moi-même.
Le simple fait de marcher m'épuise.
Alors comment pourrais-je m'occuper de quelqu'un d'autre ?
Si seulement quelqu'un comme moi pouvait changer.
Si je pouvais changer, en effet, je deviendrai blanche...


Stephie ferma son cahier, son journal intime, les portes et les fenêtres de son âme que personne ne verrait jamais. Son mal, elle ne le criait pas, ne le criait plus, son mal recouvrait et tapissait des pages et des pages ou par contraste... rien du tout. Il arrivait que même ses mots, sa seule arme contre le désespoir qui venait s’achaler contre elle, se brisent, deviennent impuissants face à la douleur qui pesaient sur eux. Cependant, quand venait le temps aux explications et qu’elle disait que l’écriture n’était plus rien pour elle, il y avait des méfiances, des sourcils haussés et interrogateurs... Qui essuiera nos larmes... qui apaisera enfin le drame... qui verra à travers le voile... qui brisera enfin le masque..? Stephie rêvait d’un chez-moi, d’une personne qui se souciait d’elle et non, la regardait de haut et de toutes ces petites choses si petites, si insignifiantes à vos yeux, vous vous plaignant pour tout et rien, elle, elle rêvait de quelqu’un pour lui crier de ranger sa chambre, lui dire un gros ‘Au revoir mon POUSSIN! ‘ en public et ces petites choses honteuses caractérisant nos parents. L’amour d’une mère, le frisson d’une immortalité et l’échec en tant que Dieu, la chuunin accota sa tête contre le tronc de l’arbre et ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle vit Kakashi devant elle. Elle referma les yeux et se désintéressa rapidement de lui, se contentant de paresser sous le Soleil qui timidement, revenait dans le ciel de printemps. Ah comme la neige ne neigeait plus, ah comme la pelle ne pelletait plus... Stephie ne se rendit même pas compte qu’elle avait fermé les yeux à un des plus puissants jonins, sauf quand celui-ci toussa :

- Si je puis me permettre.

- *rouvre un œil* Bonjour Kakashi-sensei. *se relève en s’étirant, ses os craquent*
- C’est bien la p’tite Stephie que j’connais ça. Ça va?
- J’te dirais bien non, sauf que là, faudrait que jtexplique. Yosh ^^
- Allez viens, on mange chez Ichiraku, c’est moi qui offre!

La chuunin devint méfiante à partir de ce moment-là. Kakashi proposer de payer? Ichiraku? Des bols de ramen qu’il n’allait même pas manger? C’était comme si Kohane venait d’accepter une mission de rang D à Suna, y’avait une erreur, on avait affaire à un imposteur. L’enfant ne dit toutefois rien et se contenta d’accepter d’un signe de tête. Ils se dirigèrent donc vers Ichiraku et parlèrent de tout et de rien, mais surtout des changements à Konoha. Sarashi, elle, ses rapports avec son équipe et un point sensible : Itachi. Itachi Uchiha, Itachi-sensei.. Itachi-nii-san? Stephie regarda sa main et ferma son poing. L’homme qui lui avait appris la confiance en elle, les ficelles du genjutsu et les plus fines habiletés du Sharingan et même le maniement des sabres, celui qui avait aidé tout le bon, tout son potentiel à se développer et même remarquer qu’elle n’était pas destinée à ces sombres promesses et ce gouffre sans fond... Ce jonin... Il valait plus que n’importe lequel. Avec lui et son équipe, elle avait connu la haine, la peur, le froid, le rire, la gaieté, tout ce qu’elle ne pourrait jamais vivre seule. Je t’en prie, fais que je ne meure plus jamais seule... Des larmes coulèrent sur les joues de Stephie, des petites gouttes de cristal qu’elle n’arrivait plus à cacher désormais. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle prit conscience de l’attachement qu’elle prodiguait à son sensei, à son équipe, quand le bon temps était passé et qu’il ne restait plus rien... The life we knew won’t come back, the time we lost can’t get back, the life we had won’t be ours again. Stephie referma les yeux, tenta de ne plus voir la réalité, d’y échapper, de faire partir ce noir de suie obscurcissant sa vue. Itachi représentait l’amour d’un frère, jamais elle n’aurait cru regretter autant ces heures volées dans son jardin.

‘’ Tu as bien progressé et Sasuke aussi, cette entraînement est bénéfique pour vous deux. Je suis content de vous.’’
‘’ N'oublie pas que tu as le pouvoir des Uchiwa... ‘’

‘’ T'avoir considéré comme ma sœur... ‘’


Ce dernier souvenir fut trop pour Stephie qui se rendit compte à présent du mal de l’absence en elle et du frère, du professeur qu’elle avait perdu. Elle tomba à genoux et éclata en sanglots au beau milieu de la rue, comme un enfant qui avait perdu sa maman. Jamais elle n’avait eu l’air aussi gamine, aussi triste, aussi victime de la vie qui s’achalait sur elle. Toutes les protections, le rempart dans le fond de son cœur s’étaient brisées et la forêt au fond de son cœur avait été brûlée par le feu le plus ardent et le plus blessant, toutes brisées en une fraction de seconde. Elle s’était jurée de ne plus avoir de liens, voilà pourquoi. Avoir des amis, ça faisait mal. Avoir des parents, ça faisait mal. Avoir un professeur, ça faisait mal. Même avoir un ours en peluche était blessant : certaines étiquettes coupaient et il y avait toujours des risques d’allergies... Kakashi baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure, ne sachant que dire et que faire : il n’avait même pas annoncé la nouvelle à la jeune fille qu’elle était déjà en larmes. Il baissa les yeux plus bas qu’il ne les avait jamais baissés... Toujours Stephie avait été forte, mature (pas dans ses jokes, mais bon, vous comprenez), calme et imbue d’elle-même avec une dignité qui en donnait presque envie de rire, savait se montrer gentille tout comme méchante, pouvait s’adapter à toutes les situations possibles, mais jamais elle n’avait laissé sa protection s’effriter. Le mal devait sortir, était-ce le début de la chute, du bris du masque? Non. Cela allait simplement encore plus étourdir son entourage et le forcer à réfléchir encore plus et plus encore sur ses agissements étranges... Kakashi ne posa aucun geste de réconfort à l’égard de Stephie et se contenta d’attendre le calme.

Est-ce que je rêve ? Est-ce que je suis aveugle ?
Mes mots sont inutiles, même si je devais les dire.
La tristesse ne fait que m'épuiser,
Et j'aimerais vivre mes jours sans ressentir quoi que ce soit.
Même si tu me dis ces mots déconcertants,
Mon coeur sera ailleurs, n'écoutant pas.
Si je devais faire un pas sur le mien, et tout changer,
Je deviendrai encore plus noire.


Le calme après la tempête...

***

Stephie avait repris son calme et doucement, marchait en chantonnant des mélodies lui rappelant le passé, le fait qu’elle avait déjà existé dans ce monde de promesses oubliées et passa devant une belle terre, un beau petit canton avec nombre incroyable de fleurs. La chuunin sourit et alla dans le petit champ cueillir des marguerites, des tulipes, tout ce qu’elle pouvait trouver et vit un homme manger des plantes plus loin.

C’est qui lui? ...


Dernière édition par Stephie Miroku le Mar 26 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:59

-Je voulais, être comme toi
Je voulais tout
Alors j'ai essayé d'être comme toi
Et je me suis faite écarter du chemin.

-I didn't know that it was so cold
And you needed someone
to show you the way
So I took your hand and we figured out
That when the tide comes
I'd take you away


- Si tu veux,
Je peux te sauver
Je peux te sortir de là
Tellement seul intérieurement
Tellement occupé là-bas
Et tout ce que tu voulais
C'était quelqu'un qui s'en faisait.

-I'm sinking slowly
So hurry hold me
Your hand is all I have to keep me hanging on
Please can you tell me
So I can finally see
Where you go when you're gone


Kohane tendit sa main vers le plafond. Elle était allongée dans son lit et fixait Mickaël. qui flottait un peu plus haut, comme s'il était accoté sur le plafond. Le garçon l'imita et saisit sa main tant bien que mal. Même s'il n'était pas physique, la kunoichi arrivait à sentir sa présence parfaitement. Bien qu'ayant les larmes aux yeux, elle sourit au garçon qu'elle avait tant aimé. Le ninja lui sourit en retour. Il était triste lui aussi, un univers les séparait. Un univers franchissable seulement une fois. Il était impossible de faire des allers-retours entre-eux. Dès que tu quittais le monde des vivants, c'était fini. C'était aussi simple et triste que ça. Kohane commença à pleurer légèrement, juste assez pour que ses larmes coulent le long de ses joues et mouillent son oreiller.

-All you wanted was somebody who cares
If you need me you know I'll be there
yeah...


-S'il te plait, peux-tu me dire

- So I can finally see


- Où tu vas
- When you're gone...


Kohane laissa sa main retomber contre son matelas et détourna son regard de Mickaël.

- Comme si ça pouvait changer quelque chose... Je voudrais tant que tu reviennes.
- Tu dois être forte Kohane. Vit pour moi et ceux qui n'ont pas été chanceux. Il y a tant de personnes qui t'envient d'être toujours de ton côté de la barrière. Sourit et vit tous les jours. Sèche tes larmes. *prend le visage de Kohane dans ses mains et essuie ses larmes* Ça ira mieux aujourd'hui. *lui donne un bisou sur le front* Ne perd pas courage.

On frappa à la porte et Mickaël disparu. Kohane se releva vite comme un éclair. Elle alla ouvrir la porte et fit face à Naruto. Le garçon voulait aller marcher avec elle, avant qu'elle n'aille rencontrer son nouveau sensei. La kunoichi lui demanda d'attendre quelques instants et referma la porte. Malgré l'heure tardive [11 heures], elle était toujours en pyjamas. La jeune fille ne pouvait pas sortir ainsi vêtue. Elle fit un rapide tour de sa chambre et trouva un des ensembles que son frère lui avait donné. Un gilet du style kimono bleu pâle et noir, ayant des manches très larges, décorées de blanc aux extrémités. Le haut kimono se complétait d'une jupe arrivant aux genoux, vaporeuse et du même blanc que les décorations des manches. L'ensemble étant utilisé pour le combat, Kohane avait prit la peine de mettre des leggings noirs. Une petite princesse ninja. Son ensemble ressemble à celui de Taiwan : https://s625.photobucket.com/albums/tt331/Sayano/Axis%20Powers%20Hetalia/?action=view¤t=Anime2747.jpg&sort=ascending

Kohane saisit sa brosse à cheveux et peigna sa tignasse brune à toute vitesse. En quelques mois, ils avaient retrouvés leur longueur milieu du dos, c'était impressionnant. La kunoichi termina le brossage, mais se rendit compte qu'elle avait une mèche rebelle. Tant pis. (voir image plus haut). La jeune ninja enfila ses bottes ninja et sortie de sa chambre. Naruto était assis contre le mur et l'attendait depuis 3 minutes. Kohane s'excusa de l'attente et s'assura que Kamik et Uraka étaient sorties de la chambre, avant de refermer la porte de l'appartement et la barrer à clé. Les deux chiens restèrent aux pieds de leur maîtresse et l'observèrent. Cette dernière aida son ami à se relever et commença à marcher. Naruto lui prit la main et copia sa vitesse de marche. Le voisin de la kunoichi était heureux de la revoir parmi les habitants de Konoha et il ne manquait pas une seule occasion de le lui faire savoir. Le genin passa deux heures avec son amie, avant de la conduire à l'endroit du rendez-vous.

Mais quel rendez-vous?

Étant le petit frère de Sarashi, Naruto était déjà au courant pour le nouveau sensei de Kohane. Les deux ninjas s’essayèrent dans un arbre, près du lieu de rendez-vous et attendirent pendant une bonne demi-heure. L'homme était en retard, peut-être avait-il croisé Stephie. La kunoichi sorti son cahier à dessins et prit appuis sur Naruto, avant de commencer à pratiquer son art. Elle se dessina plus jeune, en compagnie de son frère, tous deux souriants, avant d'ajouter une version d'elle-même et une d'Emmanuel, plus vieux, dos à dos et apparemment, beaucoup moins souriants. C'était la façon à la chuunin d'exprimer ce qu'elle ressentait et ça la détendait. Elle releva les yeux et observa les alentours. Aucune trace de son nouveau sensei. Kohane tourna la page de son cahier et entama un dessin représentant la scène de ce matin, quand elle tenait la main de Mickaël. Un bruit de pas se fit entendre et les deux chiens de la kunoichi se levèrent, avant de partir à la course. La jeune fille referma son cahier et se retourna vers Naruto.

- Ça va bien aller, d'accord?

- ... mais peut-être que Stephie est fâchée contre moi....
- C'est ta meilleure amie, elle devrait comprendre pourquoi tu as agis ainsi.

- ...
- Je dois y aller, sois gentille avec ton nouveau sensei.

- D'accord...

Les deux amis sautèrent de leur branche et partirent dans des directions opposées. Kohane s'approcha de Stephie et de l'homme qui s'occuperait maintenant d'elles. Bien que Naruto l'ait averti et demandé d'être gentille, la kunoichi ne pue s'empêcher de lancer au jonin, d'un ton boudeur:

-Anata ga okurete iru (tu es en retard)

Kohane ne relevait pas les yeux du sol. Elle ne voulait pas connaitre cet homme. Pourquoi est-ce que c'était lui qui allait s'occuper d'elle? La kunoichi voulait que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait, pas un inconnu. Aimable avec ceux qu'elles connaissait, la chuunin ne faisait pas confiance aux inconnus pour 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:07

Il est 8 heure et demi du matin et le mangeur de plante se fit réveiller par les lueurs de l'aube qui traversait la petite ouverture de ses volets, Kitsuno n'aime pas se réveiller comme ça mais il n'as pas le choix, sinon il est bien capable de se lever lorsque le soleil atteint son apogée. Tout en se levant a une lenteur inexplicable, le jônin se souvint que c'était le jour où il allai rencontrer ses premiers disciples, et oui, lors de sa première promotion en tant que Jônin, il n'avait pas eût de disciple car son grade augmenta rapidement et devint ANBU, mais Kitsuno rêvait d'avoir des ninjas pleins de fraicheur, à qui il pourrait enseigner de nouvelle technique ou encore des astuces, mais même, les missions donné aux Genin et aux Chuunin lui manquait, les missions pour les ANBU se ressemblent les une autant que les autres, rassemblement d'information et capture d'ennemi nuisible à Konoha, certe ces missions étaient honorifique mais lassante et plutôt facile pour le Mokuton du mangueur de plante. Bref, arrêtons de penser, on y a perdu cinq bonnes minutes avec ces bêtises. Kitsuno se leva a une allure plus portante et fit directement son lit avant d'ouvrir ses volets et de se préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Le ninja se dirigea vers la cuisine, prit un bol, fit bouillir de l'eau et ...

*KNOCK KNOCK !* (version américaine du ''toc toc'')

-"Heein ? Mais qui peut venir toquer chez moi à 9 heure du matin ?" s'étonnait Kitsuno tout en ouvrant la porte, la cuillère à la bouche.

-"Salut ! c'est pour la commande de livraison de 3 bols de ramen commander hier après-midi pour 9 heure du matin."

-"Tient Ichiraku, Ah oui ! J'avais complètement oublié. Euh, donne-moi tout ça, Merci, je te dois combien ?"

-"Rien, je te rappelle que tu as payé hier. Bon, il ne faut pas que je m'attarde trop ici, j'ai du boulut !"

-"Oui, et moi rendez-vous dans 2 heures, Au revoir, à la prochaine !"

Alors que Ichiraku repartait et que Kitsuno refairmait la porte, la lumière du soleil éblouissa le jeune homme qui eut le réflexe de mettre sa main devant ses yeux. L'heure de l'étadame allait arriver, Kitsuno prépara son chronomètre, 3...2...1 C'EST PARTIT, Kitsuno se lançat le défi de terminer ses trois bols de ramen bien chaud en moins d'une minute. La première bouchée fit compliquée car la chaleur des pâtes causée par le bouillon ébouillanta le palet du jeune homme, ce dernier resista et continua à manger, ou plutôt à engloutir, son bol de ramen, le deuxième avait légèrement refroidit ce qui le rendit plus facile à manger et à savourer, le troisième, il le goba littéralement. 1 minutes 25, Kitsuno n'aura pas réussi son objectif. 9 h 10 et il n'est toujours pas habillé, ni préparer, Kitsuno alla vers sa comode et regarda attentivement les habits qui sont dedans, l'un il l'as mit la veille et l'autre l'avant-veille, dur dur de choisir des vêtements de cette manière, mais au bout de cinq minutes de réflexion, il se décida à mettre la chemise blanche avec l'insigne de son clan à l'arrière et une cravate rayé bleu et blanche, ainsi qu'un pantalon noir. A présent habillé, il faut se coiffer et se débarbouiller la figure, un dernier regard dans le miroir pour voir de quoi il a l'air et c'est parfait ! L'heure est venu de préparer ses plantes pour les combats (NB: Plante de combat que Kitsuno utilise par rapport au chakra contenu à l'interieur), il prit cinq plante de chaque chakra et les metta dans cinq pochettes respective pour les accrocher à sa ceinture. Il est 10 heure et demi et il est entièrement prêt. A peine fût-il sortit qu'un groupe de gamin le bouscula légèrement, l'un d'eux s'arrêta, se retourna puis s'excusa en se courbant. Kitsuno fit un sourir et partit dans la direction opposé du petit garçon, le lieu de rendez-vous se trouvait à une dizaine de kilomètre de sa position, une quinzaine de minute suffirait pour arriver à destination... enfin à présent 1 heure, vu que Kitsuno a trouvé un petit champ de fleurs, des fleurs sans chakra particulier, mais des Rosalias de Konoha, une des plus savoureuse plante du monde, Kitsuno fit un plongeon dans le champ de Rosalia tout en mangeant la tête du la fleur, puis à jeter la tige, qui n'est pas comestible, et il répéta se geste machinalement pendant une bonne demi-heure, jusqu'à voir une jeune femme, en train de le regarder, il se dit que c'était peut-être une des filles que l'Hokage lui avait décrit, mais il voulait être sur que c'était elle et l'approcher, en deux temps trois mouvement, il se trouvait en face de la jeune femme une fleur à la main, une des ses pétales à la bouche, il la scruta puis fit un sourire:

-"Tu dois être Stephie, vient, je crois que nous sommes en retard." ]i]dit Kitsuno sans avoir de réponse.[/i]

Les deux ninjas se dirigèrent vers le point de rendez-vous sans hâte, avec une lenteur déconcertante malgré leurs retard. Ce qui n'empéchait pas Kitsuno d'observer minutieusement celle qui va être l'une de ses futurs élèves, il la scruta sans perdre le sourire et la bonne humeur, il se disait que la première rencontre avec les ninjas qui vont le suivre pourrait se mal passer, un crainte l'aborda, il savait très bien qu'il passait derrière un autre senseï avec qui ils s'entendaient bien, Itachi Uchiha, et qu'il fallait qu'il se fasse aimé rapidement, sinon les missions ne pleuveront pas, car si il n'y as pas entière confiance en ses partenaires, une missions de rang A ou même B pourrait échouer. Kitsuno et la jeune ninja traversait le village, ils rencontraient beaucoup de personne que Kitsuno connaît et apprécie, ils sont même passer devant la boutique de ses grands-parents, le Jônin souriait et saluait chaque personne qu'il connaissait, ce qui en faisait un bon paquet. Mais il arrivait à une petite prairie hors des enceintes du village, où se trouvaient trois magnifiques arbres, sur l'un d'eux, le plus au fond, se trouvait Naruto et une autre jeune femme, qui discutait, mais lorsque l'un des deux eût remarquer l'arriverdu mangeur de plante, ils quittèrent l'arbre et Naruto partit à toute hâte. Kitsuno attrapa une Rosalia qu'il avait garder de côté et commença à la manger, pétale par pétale, tout en se rapprochant de l'arbre, le point de rendez-vous.A peine fût-il arriver que la jeune ninja qui les attendait pris la parole d'un air boudeur:

-"Anata ga okurete iru (tu es en retard)

-"Désolé, mais j'avais quelque chose à faire. * En parlant de cette chose, il bava* Bref, je me présente, je suis Kitsuno Nataka, surnomé le mangeur de plante, je suis jônin de Konoha, ex ANBU, et à présent je serais votre senseï. Mais bon, vous devez le savoir ça, à présent, présentez-vous et dictez moi vos affinités et capacité, puis pour finir, je testerais votre niveau en combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:27

-"Désolé, mais j'avais quelque chose à faire. * En parlant de cette chose, il bava*''

Kohane entendit le bruit du bavement et eue un haut le coeur. C'était pas juste inapproprié, c'était dégueulasse!!! La kunoichi replia ses bras contre elle même et attendit avec impatience qu'il continu sa présentation. Après un instant, qui sembla duré des heures, l'homme arrêta de rêvasser et reprit la parole. Alléluia

-''Bref, je me présente, je suis Kitsuno Nataka, surnomé le mangeur de plante, je suis jônin de Konoha, ex ANBU, et à présent je serais votre senseï. Mais bon, vous devez le savoir ça, à présent, présentez-vous et dictez moi vos affinités et capacité, puis pour finir, je testerais votre niveau en combat."

- Kon'nichiwa,-sō o tabete, watashi no namae wa Kohanedesu. (Bonjour, mangeur d'herbe, je m'appelle Kohane)

La kunoichi n'avait toujours pas relevée les yeux et fixait toujours aussi intensément le sol. Kitsuno n'avait même pas encore pu voir la couleur de ses yeux, ou même de sa peau. Pour n'importe qui ne la connaissant pas, on pouvait croire que l'on avait à faire à une adolescente boudeuse. Une chuunin qui n'aimait pas le travail d'équipe et qui était refermée sur elle. Ces inconnus n'avaient pas complètement tord, mais partiellement. Pour quelqu'un qui la connaissait, comme Stephie, depuis longtemps, on pouvait remarquer un changement dans la personnalité de la kunoichi. Une présence de Fuyu un peu plus importante et un manque de gentillesse envers les inconnus. Si on se souvient bien, dans le 4e rp (me semble) Kohane avait très rapidement accepté Itachi comme sensei. (me semble) La jeune fille inspira et termina sa présentation, parlant en français pour la première fois devant cet homme.

- Je m'appelle Kohane, j'ai 14 ans. Je n'aime pas manger des plantes comme un herbivore. Suiton, Fuuton, Hyoton et j'ai deux techniques secrètes dont je ne veux pas parler. Et puis... *tourne dos à Kitsuno* Je veux pas me battre.

Kohane n'avait même pas encore relevé la tête. C'était presque dire à Kitsuno qu'elle refusait sa présence. Bonne chance mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:03

- Tu dois être Stephie, vient, je crois que nous sommes en retard.

Connaissez-vous Stephie? Oui, bon, admettre connaître Stephie serait très difficile, mais disons simplement que, on s’entend là-dessus, elle a de la difficulté à faire confiance. Une personne trop gentille, c’était sûr, elle cachait quelque chose de louche. Et ce type-là encore plus? Comment connaissait-t-il son prénom? Stephie plissa les yeux et passa toutes les raisons, fit ce qui lui semblait être des milliers d’hypothèses et en arriva à une seule : un type du genre Kabuto venu à Konoha pour l’espionner et lui arracher les yeux, bref la routine. L’enfant jeta ses fleurs par terre et écrasa leur beauté éphémère de ses chaussures, se dirigeant vers le type. Elle le suivrait. À travers tout le village. Et le tuerait au moment voulu. Après, le problème sera résolu. La jeune fille eut un sourire légèrement narquois, suffisant alors qu’elle se dirigea vers l’homme, ne laissant rien paraître de ses intentions et marcha les bras croisés, en silence. Elle sentait son regard, le jonin qui tentait de la décoder et soupira... Pourquoi le monde se ressemblait-t-il autant? Tous pareils, dirigés par un Kage pour lesquels ils perdraient leur vie, un humain central, un pion dans cet univers sordide et pathétiquement stupide de shinobis... L’enfant retomba dans ses sombres pensées sur le monde qui l’entourait, ce qu’elle était, elle pensait obscur, elle pensait noir, tel les mains agiles du funèbre pianiste caressant les touches d’ivoire de son instrument, répandant malheur et tristesse autour de lui... Voyant qu’elle commençait à distancer le mangeur de plante, Stephie dut ralentir le pas. Marcher plus lentement que Choji et Shikamaru qui n’avaient rien mangé, et ni dormi. Help.

***

Après un temps qui lui semblait interminablement long, le duo arriva dans une aire d’entrainement, le lieu de rendez-vous et vit Kohane dans une nouvelle tenue, très Larina, traditionnelle, mais splendide. Stephie sourit : ça donnait à son amie un air plus mature, mais qui lui allait assez bien, il fallait l’avouer... Elle repensa automatiquement à Ryuuku et commença à déprimer : quand elle pourrait faire des compliments à son amie sans penser à lui?
Oui, pour essayer de chasser les souvenirs, la chuunin de Konoha avait changé de tenue et mis une qui en disait beaucoup moins long sur elle. Elle était toujours en short et en chandail, après tout, il y avait des choses qui ne changeraient jamais, non? Cependant, le short était bleu pâle et elle portait un chandail mauve pâle arrivant jusqu’au coude, sous un chandail blanc à manches courtes, sur lesquelles il y avait une rayure bleu royal. Par-dessus se trouvait une veste sans manche bleu foncé. La jeune fille avait également des bottes noires ressemblant à des espadrilles du type Converse montantes, des bandes bleues sur les genoux qui ressemblaient étrangement à des genouillères et des gants de la même couleur. Ses cheveux de jais étaient cachés par une tuque blanche avec des petites ailes bleues dessus. ( http://album.udn.com/community/img/PSN_PHOTO/wendy0701/f_4134479_1.jpg ) Pour les habitués de Stephie... vous voyez la différence ^^’. Elle ne ressemblait plus à qui elle était habituée et cela la libérait de certaines émotions, c’était spécial. L’enfant sortit de ses pensées en entendant la voix de Kohane :

- Anata ga okurete iru.

- C’est pas vrai, tu le connais?! C’est qui c’te gars-là?!
- Désolé, mais j'avais quelque chose à faire. * En parlant de cette chose, il bava*
- *dégoût et elle le laisse paraître sur sa face* *marmonne entre ses dents* Dur la distinction entre les animaux et les humains de nos jours...
- Bref, je me présente, je suis Kitsuno Nataka, surnomé le mangeur de plante, je suis jônin de Konoha, ex ANBU, et à présent je serais votre senseï. Mais bon, vous devez le savoir ça, à présent, présentez-vous et dictez moi vos affinités et capacité, puis pour finir, je testerais votre niveau en combat.
- Kon'nichiwa,-sō o tabete, watashi no namae wa Kohanedesu.
- ...

Sensei. Nouveau sensei. Le visage calme de la jeune fille de Konoha resta tout aussi calme, mais à l’intérieur, elle bouillonnait. Pourquoi un nouveau sensei? Pourquoi ENCORE un nouveau sensei?! Sarashi ne les appréciait pas alors... Stephie cracha au sol. Pour ces gens, l’équipe 14 ne représentait vraiment rien qu’un stupide outil, un jouet que l’on passait à l’autre dès que l’on s’en tannait. Pourquoi? Elle ne le savait pas, peut-être parce qu’elle était dans cette équipe? Cela n’importait que peu, l’enfant avait simplement envie d’hurler. Hurler à tous qu’elle était humaine, qu’elle aussi avait des sentiments... même si ça ne paraissait pas beaucoup... pas tout le temps... pas autant qu’elle le voudrait. Itachi l’avait-il abandonné, car il pensait qu’il ne signifiait rien à ses yeux? Si oui... c’était elle la conne. Serrant le poing pour tenter de contrôler ses accès de rage, la jeune fille resta les yeux au sol, tout comme son amie et essayer de garder toutes ses émotions qu’elle ne comprenait pas à l’intérieur d’elle. Stupides liens. Elle avait de la difficulté à en tisser et pas pour rien. Dès qu’elle avait le dos tourné, on la poignardait dans le dos. Donc, elle poignardait dans la poitrine la personne qui l’avait poignardé dans le dos avec le poignard et les blessures qu’elle lui avait laissées... Pas étonnant qu’elle n’ait pas d’amis. Excepté Kohane, Larina, Konoki, Tom... Les noms défilèrent et Stephie se rendit compte... qu’elle avait des amis. Elle avait chaud à l’intérieur, mais ça ne faisait pas mal, comme d’habitude, c’était une belle sensation de penser qu’elle avait des gens qui l’aimaient, ne serait-ce qu’un petit peu... Elle avait changé... quoiqu’il lui restait des trucs à corriger. ^^’

Est-ce une bonne chose?

- Je m'appelle Kohane, j'ai 14 ans. Je n'aime pas manger des plantes comme un herbivore. Suiton, Fuuton, Hyoton et j'ai deux techniques secrètes dont je ne veux pas parler. Et puis... *tourne dos à Kitsuno* Je veux pas me battre.


Kohane n’avait pas relevé la tête. Stephie sortit rapidement de ses bonnes pensées et regarda Kitsuno-l’herbivore-baveur d’un air sombre. Elle ne le connaissait pas, pas du tout, ne l’avait jamais vu auparavant, et pis encore, leur demandait leur affinités, leurs capacités, et voulait même tester leur niveau de combat. Pfff. Tout ce qui lui serait utile pour les trahir à la première occasion, t’sais? Asta la vista, j’ai tout ce que je veux, maintenant je vais voir Orochimaru/Akatsuki/Organisation d’Emmanuel/méchant-random-pédo pour trouver un moyen de vous capturer, de vous faire travailler pour nous ou de nous arracher nos pouvoirs. Scénario habituel et très plausible. La chuunin de Konoha n’était pas d’un naturel replié sur elle-même, mais assez fougueuse, impulsive et si elle te détestait, tu le savais très vite, c’était le moins que l’on puisse dire... Oser lui demander ainsi son identité était la pire chose à faire si tu voulais gagner sa confiance. D’une voix très lente, très douce dont respirait insolence, effronterie et cynisme, la jeune fille regarda son professeur dans les yeux :

- Mon nom, ça te regarde pas, mon âge, ça te regarde pas non plus, ce que j’aime manger ne te regarde pas plus, mes techniques te regarderont bientôt si tu poses encore de telles questions et si je me bats ou pas contre toi ne dépendra que de moi.

Stephie fit un sourire bien exagéré à Kitsuno et fit même un léger mouvement de tête, celui qui veut dire ‘’Je me fous de toi’’. Ses yeux noirs brillaient d’une malice malsaine alors qu’elle haussait les sourcils. Ce type-là la connaîtrait et ne la mettrait pas aussi facilement dans sa poche qu’il ne pourrait le croire, oh non... il en baverait. Itachi avait été rapidement accepté dans le cœur de la jeune fille, après tout, ça avait été son premier vrai lien de respect, son premier sensei... Ne voulant pas que Kitsuno aperçoit la tristesse de l’absence dans son regard, elle coupa brusquement et impoliment le contact visuel avant de donner un coup de pied dans l’arbre, afin d’évacuer un peu sa colère. Ce qui l’attisa au contraire.

Stupide Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:54

-" Je m'appelle Kohane, j'ai 14 ans. Je n'aime pas manger des plantes comme un herbivore. Suiton, Fuuton, Hyoton et j'ai deux techniques secrètes dont je ne veux pas parler. Et puis... *tourne dos à Kitsuno* Je veux pas me battre."

Et...

-" Mon nom, ça te regarde pas, mon âge, ça te regarde pas non plus, ce que j’aime manger ne te regarde pas plus, mes techniques te regarderont bientôt si tu poses encore de telles questions et si je me bats ou pas contre toi ne dépendra que de moi. "

Kitsuno n'avait qu'une pensée qui lui traversa l'esprit à ce moment là: Mais qu'est-ce qu'on m'as foutu sur le dos pour ma première équipe. Aucune conversation qui dure plus de 5 secondes, des réponses froides et du genre " Dégage, tu pues". Il me parle de ce qu'elles aiment ou n'aiment pas manger alors qu'il ne leur à rien demander de telle. La première réponse de Kohane était presque parfaite, Kitsuno était même content qu'on lui réponde, jusqu'à qu'elle lui tourne le dos. Puis vint Stephie, il tenait son nom du Kage du village. Mais le Jônin ne voulait pas se laisser abattre comme cela alors il se déplace rapidement devant Kohane et lui mit la main sur la tête, arborant un sourire de sympathie et d'amitié.

-"Je vois bien que vous ne m'aimez pas, mais tant que ça n'ira pas, on ne pourra rien faire, les missions de rang A ne pourront jamais être réaliser si vous ne me faites pas confiance. Tu maitrises le Hyoton hein ? *mange une plante fuuton et mélange le fuuton avec son chakra Suiton*, regarde ça, moi aussi je suis capable de faire des technique Hyôton , regarde :* fait une série de signe* Hyoton, tempête d'hirondelles.

Des dizaines d'hirondelles de glaces s'envolèrent puis s'écrasèrent contre un des trois arbres présent, ce qui lui fit des dégats considérables. Il ne voulait pas impréssioné ses élèves par la puissance de ses techniques mais plutôt qu'il voulait se rapprocher d'eux en leurs montrant qu'il sait maitriser les memes techniques qu'eux et peut très bien les aidé pour l'apprentissage de nouvelle technique, car, Kitsuno sait très bien que personne d'autre au village ne sait maitriser le Hyoton, c'est peut-être pour ça que l'Hokage lui a confié cette équipe. Malheuresement, il ne pouvait pas montrer qu'il maîtrisait la même affinité que Stephie, car il ne la connaissait pas. Même si ses combinaisons d'affinitées sont limité à des techniques de rang C, il pouvait enseigner des techniques grâce à ses connaissances.

-"Alors, vous avez compris pourquoi on me surnomme le mangeur de plante, non parce que je suis fan de celle-ci, mais que je peut transformer le chakra contenu dans la plante que j'ingurgite et ainsi faire des techniques de l'affinitée du chakra de celle-ci, je viens de manger une plante Fuuton, et grâce à mon chakra Suiton et ma connaissance pour combiné des chakra grâce à mon Mokuton, je suis capable de faire des techniques de Hyoton."

Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:42

Kitsuno mit sa main sur la tête de Kohane. Grrrrrrr, Un peu plus et elle commençait réellement à grogner. Pas touche à sa tête. Pas touche du tout en fait. Pas de contact, même la frôler, tant qu'elle n'a pas confiance. La kunoichi lança un regard noir à l'homme, à travers son toupet, lui arrivant légèrement sous les yeux.

-"Je vois bien que vous ne m'aimez pas, mais tant que ça n'ira pas, on ne pourra rien faire,..

- Tant pis.
-''les missions de rang A ne pourront jamais être réaliser si vous ne me faites pas confiance. Tu maitrises le Hyoton hein ?''

- C'est ce que j'ai dit tout à l'heure, non? *sur le point de grogner*
-*mange une plante fuuton et mélange le fuuton avec son chakra Suiton*, regarde ça, moi aussi je suis capable de faire des technique Hyôton ,

- *grogne légèrement*
-''regarde :* fait une série de signe* Hyoton, tempête d'hirondelles


Kohane observa les hirondelles. Son cerveau planta, elles étaient belles les hirondelles. Vraiment belles. Elle voulait en prendre une et la hugger. Puis elles explosèrent. ==' Méchant Kitsuno. ¬¬ La suite des paroles de l'homme ne fut qu'à moitié écouté, car la jeune fille ramassait les morceaux d'oiseau. Ayant assez de morceaux, la kunoichi recréa un oiseau et le garda avec elle. La chuunin se releva et alla rejoindre Stephie. Ne cherchez pas comment elle avait fait, mais son regard n'avait pas encore quitté le sol. Amazing, non? Résultat, le visage de son new sensei lui était inconnu, mais par sa voix et ce qu'elle avait de lui (jambes et pieds) elle jugeait qu'il était grand. Elle ne devrait pas le bouder, mais elle s'en foutait.

-'' je suis capable de faire des techniques de Hyoton."

- *grogne*

Kohane s'accroupit et commença à caresser le pelage de ses chiens.


[désolé, il est 3h40 du matin et j'ai plus d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:51

- Je vois bien que vous ne m'aimez pas, mais tant que ça n'ira pas, on ne pourra rien faire...
- Tant pis.

- C’est toi qui est payé pour, c’est ton problème.
- Les missions de rang A ne pourront jamais être réaliser si vous ne me faites pas confiance. *à Kohane*Tu maitrises le Hyoton hein ?
- C'est ce que j'ai dit tout à l'heure, non? *sur le point de grogner*
- J’sens qu’on va être écoutées, j’sens qu’on va être écoutées...
-*mange une plante fuuton et mélange le fuuton avec son chakra Suiton*, regarde ça, moi aussi je suis capable de faire des technique Hyôton.
- *grogne légèrement*
- Regarde :* fait une série de signe* Hyoton, tempête d'hirondelles.

Kitsuna fit des hirondelles de glace, de si magnifiques volatiles sculptés dans le plus beau et le plus glacé des diamants, faisant oublier à Stephie de rester haineuse. Elle était perdue dans la contemplation de ces petits trésors, ces petites et si jolies, fragiles créatures... Regardant, presque hypnotisée, les oiseaux, la jeune fille en vit un tourner autour d’elle et commença à sourire... jusqu’à ce que l’oiseau parte au loin. L’enfant eut l’air plus triste en regardant l’hirondelle s’envoler loin d’ici, loin de ses malheurs, où on ne le sait point, mais sûrement non très loin. Mais rien ne fut comparé à l’explosion du volatile, en un millier éclats de cristal, se répandant telle une fine pluie sur les chuunins et le jonin. Stephie ne fut pas très anéantie - les plus belles fleurs fanaient toujours en premier - et sortit de sa transe. Elle regarda Kitsuna, toujours méfiante. Les enjôler pour mieux les trahir, classicisme.

- Je suis capable de faire des techniques de Hyoton.
- *grogne*
- Dude, je pense qu’on avait compris.

Stephie, après cette réplique ma foi assez cinglante, regarda brièvement du coin de l’œil, le parterre, l’herbe et Kohane avant de replanter ses yeux de braise dans ceux de son nouveau sensei avant de lui tourner le dos, désintéressée. La jeune fille attendit quelques secondes et parla, ne le regardant que du coin de l’œil :

- Je veux une preuve, une vraie preuve. Prouve-nous que tes intentions sont justes en nous prenant en charge, que tu ne nous trahiras pas et que tu ne nous abandonneras pas. Kohane a subi beaucoup de choses, Larina n’est plus avec nous, elles ne supporteront pas un idiot de traître ne fois de plus. Une preuve que toi, tu vaux quelque chose. Que t’es différent des autres imbéciles qui nous prennent pour leurs jouets et se désintéressent de nous à la première occasion. Si tu me donnes une réponse satisfaisante, j’accepte de te donner une info sur moi.

Ça paraissait pas très équitable ce marché, mais pour Stephie, c'était beaucoup, beaucoup de sa part...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:01

- Je vois bien que vous ne m'aimez pas, mais tant que ça n'ira pas, on ne pourra rien faire...
- Tant pis.
- C’est toi qui est payé pour, c’est ton problème.
- Les missions de rang A ne pourront jamais être réaliser si vous ne me faites pas confiance. *à Kohane*Tu maitrises le Hyoton hein ?
- C'est ce que j'ai dit tout à l'heure, non? *sur le point de grogner*
- J’sens qu’on va être écoutées, j’sens qu’on va être écoutées...

-*mange une plante fuuton et mélange le fuuton avec son chakra Suiton*, regarde ça, moi aussi je suis capable de faire des technique Hyôton.
- *grogne légèrement*
- Regarde :* fait une série de signe* Hyoton, tempête d'hirondelles.
Je suis capable de faire des techniques de Hyoton.

- *grogne*
- Dude, je pense qu’on avait compris.
Chaques réponses étaient de plus en plus désagréable, plus énervante et du genre " cool ta vie, tu veux un biscuit ?". Ces gamines ont de la chance que Kitsuno soit leur sensei, sinon il les auraient déjà remis à leur place et d'une belle façon. Le caractère de ses premières élèves étaient très dur à supporter.

-"Je veux une preuve, une vraie preuve. Prouve-nous que tes intentions sont justes en nous prenant en charge, que tu ne nous trahiras pas et que tu ne nous abandonneras pas. Kohane a subi beaucoup de choses, Larina n’est plus avec nous, elles ne supporteront pas un idiot de traître ne fois de plus. Une preuve que toi, tu vaux quelque chose. Que t’es différent des autres imbéciles qui nous prennent pour leurs jouets et se désintéressent de nous à la première occasion. Si tu me donnes une réponse satisfaisante, j’accepte de te donner une info sur moi."

En plus, il faut qu'il fasse des efforts en plus alors que depuis une bonne demi-heure c'est ce qu'il fait, mais bon, il fallait surtout ce faire accepter par ses élèves alors, Kitsuno jouerait le tout pour le tout.

-"Comment veux-tu que je te donne une preuve que je ne vous lacherais pas alors que on vient à peine de se rencontrer, mais je vais te dire une chose, je n'ai jamais trahi quelqu'un, tu pourras le vérifier dans les rapports, lors d'une mission de rang S avec les ANBU j'ai dû porter 4 de mes camarades qui étaient en mauvaise posture, c'est à dire inconscient face au enemies, on m'as abandonné une seule fois pendant une mission, et comme tu le voit, je m'en suis tiré. Bref, ce que je veux que tu saches, c'est que je ne vous abandonnerai pas, surtout que vous êtes ma toute première équipe dont je m'occupe, moi qui pensais qu'être senseï allait être passionant, en voyant les 30 minutes que je viens de passer avec vous, ça m'as ramener sur terre. Et aufaite, si vous voulez que personne ne vous abandonne, soyez plus sympa avec les personnes qui s'offrent à vous. N'attendez pas de grandes choses de la part des autres sans effort de votre pas, dans ce monde de shinobi, il faut donner y donner du sien pour obtenir ce que l'on veux."

Sur ces paroles pleins de sens, ce qui ressemblait à une leçon, le senseï attendit une réponse, plus sympathique et moins de "j'men fou", tout en mangeant une plante rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Kohane releva la tête en entendant son nom et fixa Stephie une bref instant. Puis, repensant à ce qui s'était passé récemment, elle retourna à ses chiens. La kunoichi ne voulait rien entendre. Ce serait son amie qui déciderait de l'attitude qu'elle devrait adopter face à leur nouveau sensei. Plus jamais la chuunin n'accorderait sa confiance à quelqu'un sans d'abord avoir écouté l'opinion de Stephie. Depuis le début, Kohane avait trop facilement fait confiance aux inconnus et leur avait donné une chance. Maintenant, ils s'étaient presque tous retournés contre-elle. La kunoichi ressentie l'équivalent d'un coup de poignard dans son dos. Plus jamais elle ne voulait se faire de nouveaux amis. Ça faisait trop mal.

-"Comment veux-tu que je te donne une preuve que je ne vous lacherais pas alors que on vient à peine de se rencontrer, mais je vais te dire une chose, je n'ai jamais trahi quelqu'un, tu pourras le vérifier dans les rapports, lors d'une mission de rang S avec les ANBU j'ai dû porter 4 de mes camarades qui étaient en mauvaise posture, c'est à dire inconscient face au enemies, on m'as abandonné une seule fois pendant une mission, et comme tu le voit, je m'en suis tiré.''


Mais on ne s'en sort pas toujours! Y'a des fois où on doit perdre la partie.

-''Bref, ce que je veux que tu saches, c'est que je ne vous abandonnerai pas, surtout que vous êtes ma toute première équipe dont je m'occupe, moi qui pensais qu'être senseï allait être passionant, en voyant les 30 minutes que je viens de passer avec vous, ça m'as ramener sur terre. Et aufaite, si vous voulez que personne ne vous abandonne, soyez plus sympa avec les personnes qui s'offrent à vous. N'attendez pas de grandes choses de la part des autres sans effort de votre pars, dans ce monde de shinobi, il faut donner y donner du sien pour obtenir ce que l'on veux."


Les larmes commencèrent à ruisseler le long des joues de Kohane.

- JE NE FERAI PLUS JAMAIS LES PREMIERS PAS! ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS Y METTRE DU MIEN POUR RENDRE L'AUTRE HEUREUX! J'en peux plus de faire tout ce que je peux pour les autres, alors que je ne vaux rien à leurs yeux. J'en ai assez de souffrir à cause d'eux. J'en ai assez des excuses! Itachi a eu beau avoir disparu, IL N'EST PLUS LÀ!

Kohane prit Kamik dans ses bras et s'éloigna, pour trouver refuge cachée derrière un arbre, avec Stephie qui la séparait de l'homme. La kunoichi avait besoin de réfléchir. Récemment, toutes ses connaissances l'avaient abandonnées, ou s'étaient retournées contre elle. Sa meilleure amie avait bien eue raison, elle avait subi beaucoup de choses. D'accord, pas autant que Stephie, mais assez pour détruire son équilibre mental. La preuve..? Sous la forme d'un chien, elle s'était presque battue à mort contre sa meilleure amie, qui elle avait alors l'apparence d'un loup. Le combat s'était terminé dans un bain de sang...

«"- Maintenant, tu as des amis, tu n'es plus seule... "
Itachi se mit à la hauteur de Kohané avant de la reprendre dans ses bras...»

La tête cachée dans ses genoux, la kunoichi se remit à pleurer de plus belle.

¤|| Paroles de flash-back, mélangés à l'imagination de Kohane, c'est comme si les personnes qui parlent étaient là||¤


- Et sa va ?
- ....
- ???
- J'aimerais avoir le droit de partir d'ici... ou du moins, que l'on ne m'abandonne plus...
- Le mieux, sa serai ça mais~

- Je ne veux plus perdre personne.
- Comment vas-tu contrer sa ? [perdre des gens*vies]
- Je ne sais pas.... je me cacherai derrière Stephie.
- Veux-tu réellement continuer ? [de faire ça]

- Oui, je suis trop faible...
- Ta réponse a été surprenante, plusieurs autres personnes auraient préféré arrété.

- ... n'est-ce pas évident que c'est toujours elle qui doit se battre à ma place?

Une voix résonna un peu plus loin.

- Oh, et avant que j'oublies, une dernière chose, si tu essaies de blesser Kohane lorsqu'elle a le dos tourné, je vais t'arracher les intestins et m'en servirai pour t'étrangler.


- Tu vois...? I'm useless...
- Tu es vraiment têtue...


Kohane observa Naruto qui venait d'arriver et lui sourit.

- J'ai eu un bon sensei ^^
- Tu fais qu'apporter des ennuis , espèce de stupide petite idiote.
ajouta Neji.
- Mais bon... je serai toujours la petite idiote inutile de service que tout le monde prend en pitié.

¤|| Fin des paroles en flash-back ||¤


Les personnes que Kohane avaient vu plus tôt disparurent, la laissant seule à elle-même. Les larmes aux yeux, elle se releva et se dirigea vers Kitsuno et Stephie, qui lui faisait dos. Il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle devienne le chouchou de leur nouveau sensei. C'était toujours comme ça. Sa meilleure amie finissait par être le chouchou involontaire des senseis, parce qu'au fond, ils savaient que c'était une bonne fille. Elle avait juste un sale caractère avec les étrangers. Kohane éprouva un brin de jalousie pour la jeune fille. Les cheveux de la chuunin pâlirent un peu, signe de ce sentiment, mais ce fut alors qu'une phrase d'Itachi revint pour la hanter:

«- Pas grave, j'ai vu ce que je voulais voir.»


Coup de poignard dans le coeur. La kunoichi se résigna à son malheur et se cacha derrière Stephie, les larmes toujours aux yeux.

- Promet-nous que tu ne mourras pas et que tu ne nous quitteras pas.




* Les voix que Kohane a entendu et ses réponses n'ont eu lieu que dans son esprit, personne n'a peu les entendre.
** Petite explication: Kohane a (tout comme Stephie) des légers troubles de personnalité, c'est pour ça que ses actions ne semblent pas toujours avoir un sens avec la précédente.
*** Kohane considérait Itachi comme plus qu'un sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:18

- Comment veux-tu que je te donne une preuve que je ne vous lâcherais pas alors que on vient à peine de se rencontrer?
- *regarde ses ongles, accotée contre l’arbre* J’imagine que tu n’en as pas.
- Mais je vais te dire une chose, je n'ai jamais trahi quelqu'un, tu pourras le vérifier dans les rapports, lors d'une mission de rang S avec les ANBU j'ai dû porter 4 de mes camarades qui étaient en mauvaise posture, c'est à dire inconscient face aux ennemis, on m'as abandonné une seule fois pendant une mission, et comme tu le voit, je m'en suis tiré.
- *petite pause, réfléchit* Et?
- Bref, ce que je veux que tu saches, c'est que je ne vous abandonnerai pas, surtout que vous êtes ma toute première équipe dont je m'occupe, moi qui pensais qu'être senseï allait être passionnant, en voyant les 30 minutes que je viens de passer avec vous, ça m'as ramener sur terre.
- Bah, on est l’équipe 14, c’est normal. Personne nous aime.
Et au faite, si vous voulez que personne ne vous abandonne, soyez plus sympa avec les personnes qui s'offrent à vous. N'attendez pas de grandes choses de la part des autres sans effort de votre pas, dans ce monde de shinobi, il faut donner y donner du sien pour obtenir ce que l'on veut.

Stephie arrêta subitement son mouvement de ‘’Je checke ma manucure quoique j’ai juste des ongles cassés’’ et eut un air plus sceptique alors qu’elle abaissait sa main. Elle regarda du coin de l’œil Kitsuno avec une lueur intriguée dans le regard, mêlée à de la stupeur et de la surprise. Ce type-là avait su viser juste et leur montrer une vérité qu’elles n’auraient sûrement pas voulu entendre certes, mais il avait répliqué. Brillamment en plus. Un sourire suffisant apparut sur les lèvres roses de la chuunin alors qu’elle regarda ses mains une dernière fois. Kitsuno avait quelque chose de... L’air suffisant de Stephie laissa rapidement place à un air plus down et elle soupira. Elle détestait ce qui changeait... elle perdait tout ses repères... Était-ce pour cela qu’elle ne voulait pas changer? Pour ne pas être déçue, perdue une fois de plus, une fois de trop? Mais si elle n’avançait pas... elle virerait noire.

- JE NE FERAI PLUS JAMAIS LES PREMIERS PAS! ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS Y METTRE DU MIEN POUR RENDRE L'AUTRE HEUREUX! J'en peux plus de faire tout ce que je peux pour les autres, alors que je ne vaux rien à leurs yeux. J'en ai assez de souffrir à cause d'eux. J'en ai assez des excuses! Itachi a eu beau avoir disparu, IL N'EST PLUS LÀ!

Kohane avait les joues ruisselantes de larmes et Stephie re-soupira une fois de plus. Que devait-t-elle faire, que devait-t-elle dire, pourquoi c’était à elle de faire les premiers pas? Bon, ok, techniquement c’était Kitsuno qui les avait fait, mais quand même... L’enfant ne savait plus sur quel pied danser et de quel côté se mettre. Sa meilleure amie ou son nouveau sensei? Elle ferait tout pour Kohane, mais la chuunin de Konoha elle-même était bouleversée : elle avait toujours été méchante, mais personne ne lui avait vraiment dit que c’était mal, comment bien faire les choses. Kitsuno la mettait mal à l’aise, ce sentiment disparaîtrait-t-il avec le temps? Sûrement. L’enfant mit les mains sur son cœur comme si elle priait et ferma les yeux. Elle avait subi et encaissé, maintenant que Larina était à l’extérieur, c’était à elle de protéger son amie autant des autres que d’elle-même...

- J’accepte de te donner une chan...
- Promet-nous que tu ne mourras pas et que tu ne nous quitteras pas.

Stephie re-soupira et regarda Kitsuno de nouveau, un peu plus respectueusement. Elle n’avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:41

Fière de ses paroles pleines de sens, et espérant qu'elles auront touché, Kitsuno se sentit vraiment dans la peau d'un senseï, car, sans s'en rendre compte, se fut la première fois qu'il resta sérieux sans faire de pitrerie deux secondes à la suite, une fièreté que personne ne pourrai lui enlever, quelque soit la réponse de ses élèves.

-"JE NE FERAI PLUS JAMAIS LES PREMIERS PAS! ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS Y METTRE DU MIEN POUR RENDRE L'AUTRE HEUREUX! J'en peux plus de faire tout ce que je peux pour les autres, alors que je ne vaux rien à leurs yeux. J'en ai assez de souffrir à cause d'eux. J'en ai assez des excuses! Itachi a eu beau avoir disparu, IL N'EST PLUS LÀ!"

Cette réponse fit ouvrir les yeux à Kitsuno, ces deux jeunes filles avaient énormément souffert, toutes ces disparitions et départ les ont profondément bléssé. Kitsuno ne connaissait pas vraiment ça, il a toute sa famille, n'as jamais perdu d'ami et ne s'est jamais fait abandonné, en pensant à cela, un regard triste et pleins de remord pour ce qu'il a pu leur dire. Kohane pleurait, elle pleurait toutes les larmes de son corps, certainement des souvenirs qui sont remontés en elle et qui ont un rapport avec leur discussion, pendant qu'elle pleurait, Stephie soupirait avec un air perdu, peut-être ne savait elle pas ce qu'il fallait dire pour remonter le moral de sa coéquipière et amie. Stephie prit un air réfléchis et mit ses mains sur son coeur, avec un air triste, elle regarda Kitsuno dans les yeux et commença à prendre la parole :

-" J’accepte de te donner une chan..."
-" Promet-nous que tu ne mourras pas et que tu ne nous quitteras pas."


Ces paroles ont choqués le Jônin, elles comptaient sur lui, et Kitsuno avait compris ce que voulait dire Stephie, lui donner une chance... Le senseï avait franchi un grand pas, ces paroles avaient vraiment touché, il leur avait donner leur première leçon. Mais ce que demandais Kohane était à moitié impossible à promettre, promettre qu'il ne les quittera pas était la chose où il était sur qu'il allait promettre, mais de ne pas mourir, n'importe quel ninja puissant peut mourir lors d'une mission, certe Kitsuno était un puissant ninja respecté de beaucoup de ninja. Mais il fallait trouver les mots pour faire un pas de plus sans les chiffoner d'avantage.

-"Je te promets que je ne vous abandonnerai pas, j'ai bien vu dans vos yeux comment vous avez souffert. Mais je ne peut pas promettre que je ne mourrerai pas, même l'Hokage peut mourrir d'un instant à l'autre, dans ce monde de shinobi, n'importe quelle vie peut prendre fin à chaque seconde, je veux bien faire tout mon possible pour rester en vie, mais à partir de maintenant, à chaque mission, ma priorité sera vos vies."
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:42

-"Je te promets que je ne vous abandonnerai pas, j'ai bien vu dans vos yeux comment vous avez souffert. Mais je ne peut pas promettre que je ne mourrerai pas, même l'Hokage peut mourrir d'un instant à l'autre, dans ce monde de shinobi, n'importe quelle vie peut prendre fin à chaque seconde, je veux bien faire tout mon possible pour rester en vie, mais à partir de maintenant, à chaque mission, ma priorité sera vos vies."

Kohane, toujours cachée derrière Stephie, serra le gilet de la kunoichi. Bien qu'habituellement plus grande qu'elle, la chuunin des vagues était très bien cachée par son amie. La jeune fille cacha son visage dans l'épaule de son amie. Non, pas leurs vies avant la sienne. Sauver cette de sa meilleure amie, ça allait, mais la sienne. Elle n'en valait pas la peine. Kohane ferma les yeux, laissant à nouveau couler des larmes (eh oui, elle aime ça pleurer tout le temps cette fille là). Elle n'avait pas versé de larmes depuis un bon moment et ce nouveau départ était des plus difficiles à accepter. «- Mickaël, ouvre les yeux, je t'en pris, ne me laisse pas seule une nouvelle fois, s'il te plaît reste avec moi.»

- NOON! Ma vie ne passera jamais avant celle de quelqu'un d'autre! Protège Stephie et protège toi. Mais si je suis pour mourir, laisse l'ennemi faire... I'm not worth saving...

[vraiment désolé, je ne peux pas écrire plus que ça, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:15

- Je te promets que je ne vous abandonnerai pas, j'ai bien vu dans vos yeux comment vous avez souffert. Mais je ne peut pas promettre que je ne mourrerai pas, même l'Hokage peut mourrir d'un instant à l'autre, dans ce monde de shinobi, n'importe quelle vie peut prendre fin à chaque seconde, je veux bien faire tout mon possible pour rester en vie, mais à partir de maintenant, à chaque mission, ma priorité sera vos vies.

Bon. Le discours habituel pour s’approprier la confiance de quelqu’un, mais en soi, déjà mieux que rien. Stephie regarda Kitsuno quelques instants et baissa les yeux. Elle sentit alors son chandail serrer, comme empoigné : c’était les mains de Kohane. Celle-ci était cachée derrière elle et cacha sa propre tête dans son épaule. Normalement, la chuunin de Konoha aurait frappé quiconque aurait tenté de la frôler, mais sa meilleure amie était l’exception qui confirmait la règle. S’efforçant d’être rassurante, la chuunin des feuilles caressa du bout des doigts les cheveux de son amie et sentit de l’eau. Elle pleurait...

- NOON! Ma vie ne passera jamais avant celle de quelqu'un d'autre! Protège Stephie et protège toi. Mais si je suis pour mourir, laisse l'ennemi faire... I'm not worth saving...

- Tout naît du besoin de quelqu’un. Machines, sourires... humains. On est tous les anges d’un autre.

Stephie, après ces paroles, resta silencieuse. Elle aussi aurait aimé crier la même chose, elle aussi aurait aimé crier bien des choses. JE NE SUIS PAS FOLLE! JE RESSENS MOI AUSSI! ARRÊTEZ DE ME REGARDER, DE ME DÉVISAGER! Parce que vous êtes mieux que moi... parce que vous, vous au moins... vous valez quelque chose... Les larmes étaient au coin des yeux de la jeune fille alors qu’elle fermait les yeux pour tenter de les retenir. Elle devait rester forte, elle était née forte, elle devait le rester jusqu’à y succomber, ce que la mort vienne la chercher... C’était such un horrible fardeau... L’enfant ne pleurait plus, mais regardait son amie elle, s’abandonner aux larmes et à la tristesse. Comment pourrait-t-elle, elle pleurer, quand l’épaule sur laquelle elle pleurait, pleure encore plus? C’était inconcevable pour la chuunin de Konoha, c’était flou, elle ne comprenait rien, absolument rien... L’enfant se retourna et câlina son amie, elle-même à la recherche de réconfort. Elle sentit son cœur se briser en mille morceaux, mais ces morceaux se recolleraient... un jour.

Tôt ou tard, tu le haîra
Va de l'avant et jette ma vie plus loin
Conduis-moi ailleurs, emmène-moi loin d'ici
Va de l'avant et jette ma vie plus loin...
Ne t’en soucie pas
Je suis un papillon qui a perdu son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:46

En voyant ses deux élèves pleurées, chacune se blotissant dans les bras de l'autre. Il se dit qu'elles étaient très lunatique, ou alors très sensible, car changer de comportement en deux minutes. Kitsuno se sentit mal, il ne savait pas "ou se placer". Il hésita plusieurs fois à prendre la parole, il n'émettait qu'un bruit étouffé puis regardait à chaque fois le sol du coin de l'oeuil. Il décida de les émerveillé à travers des techniques qui créait un environement parfaitement apaisant. Il mangea une plante Fuuton puis fit un sceau "tigre" pour transformer le chakra de la plante puis enchaina quelque sceau:

-"Hyoton, la neige lacérente"

Une neige blanche tomba du ciel dans un rayon de 500 mètres, le sol se recouvra très rapidement de neige, huit centimètre se plaçait tel un papillon se posant délicatement sur une fleur.Il enchaina par un sceau " serpent" et dit:

-"Mokuton, Hana Shuriken" (Shuriken fleuri)

Des shurikens fleuris lévitèrent dans le ciel ceux qui créa une sorte d'anti-gravité cela était magnfique. Puis Kitsuno fit pousser des arbres japonais en fleurs (arbres au fleur rose), le jônin avait créer l'espace parfait pour se détendre, un espace pour parler...

-"Kohane, ne dit plus jamais ça de ta vie, je te l'interdit formellement, pour moi, à présent ta vie est aussi importante que celle de ma soeur, cela vaut aussi pour toi Stephie, détendez vous dans cet espace que j'ai créé, ou vos larmes seront gelés et le bien-être les remplacera. Bon, à présent, asseyons-nous au pied d'un de ces arbres et discutons de nous tout simplement, pou mieux se connaitre, et tout sorte de chose."

Le senseï marcha vers un des cerisiers, il passa entre les deux jeunes filles, qui étaient largement plus petites que lui, et s'asseya, dos appuyé sur le tronc de l'arbre
.



(H-RP: Désolé pour ce tout petit Rp, mais 0 inspi en ce moment, faut bien que je réponde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:00

Stephie commença à tenter de consoler Kohane, mais dès que celle-ci ressentie la tristesse de son amie, elle s'arrêta de pleurer. Bien que très facilement ébranllabe de ces temps-ci, la kunoichi connaissait ses priorités. La chuunin se libéra donc des bras de son amie des feuilles, pour la serrer dans les siens. Elle activa légèrement son chakra et activa quelques endorphines du cerveau de Stephie, pour lui permettre d'oublier sa douleur actuelle, plutôt frappante. Kohane desserra légèrement son étreinte et tenta de sourire à sa meilleure amie. Elle afficha ce petit sourire qui disait: «J'ai fait de mon mieux, mais je ne peux rien faire d'autre, je suis vraiment désolée...» La kunoichi ébouriffa les cheveux de la ninja des feuilles et sentie un flocon lui tomber sur la tête. Relevant les yeux, la fillette des glaces vit qu'il neigeait partout autour. Sous la douce neige, elle sourit et tournoya. C'était si doux. Si réconfortant.

Des sakuras jaillirent du sol, des sakuras en fleur en plus! Kohane se rendit à celui qui était le plus près d'elle et posa sa main sur son écorce. Les arbres étaient débordant de vie, tellement que la kunoichi pouvait presque entendre les pulsations de leurs coeurs. Bien qu'elle ne fut pas une utilisatrice de doton, la chuunin sentais très bien la vie dans les arbres et c'était réconfortant.

-"Kohane, ne dit plus jamais ça de ta vie, je te l'interdit formellement, pour moi, à présent ta vie est aussi importante que celle de ma soeur, cela vaut aussi pour toi Stephie, détendez vous dans cet espace que j'ai créé, ou vos larmes seront gelés et le bien-être les remplacera. Bon, à présent, asseyons-nous au pied d'un de ces arbres et discutons de nous tout simplement, pour mieux se connaitre, et tout sorte de chose."


Kohane se retourna, lorsqu'elle entendit son nom. Ne plus jamais dire ce qu'elle venait de dire? C'était quoi déjà? La kunoichi avait la tête ailleurs. C'était très rare que ça arrive, mais actuellement, la chuunin ressentait les vibrations du sol et les trouvaient réconfortantes. Elle alla s'asseoir contre un arbre, près de Kitsuno et Stephie et observa le ciel un instant. Reposée, elle ferma les yeux et écouta les sons ambiants. Son nouveau sensei avait eu raison de faire cet endroit, il était vraiment des plus réconfortants.



[désolé, à peine 1% d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:29

Stephie sentit les bras de Kohane lui passer les bras par-dessus et la câliner. Esprit qu’elle était conne : ç’aurait dû être à elle de faire ça, pas le contraire. Elle, elle devait aider le monde, pas être l’objet brisé que tous prenaient en pitié et essayaient de réparer, histoire de passer le temps et voir à quel point il pouvait être performant lorsqu’il aurait retrouvé ses pleines capacités. Poupée de porcelaine, éloignez-moi cette haine, les immeubles se détruisant par centaines sous les chutes d’étoiles par dizaines... Des endorphines s’activèrent et emportèrent au loin la douleur de Stephie, comme le faisait un entraînement. Elle sourit et sentit ses cheveux s’ébouriffer. Argh.
L’enfant aplatit tout de suite après ses cheveux, mais trop tard, le mal était déjà fait : elle avait un curl à la Romano (Hetalia) ( http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090710222814/hetalia/images/4/4e/Romano_card.JPG )dans ses cheveux. Wow, la grâce, la beauté..! Stephie frappa Kohane (amicalement) et allait s’apprêter à commencer l’Épopée d’Aplatir la Mèche Rebelle lorsqu’un flocon de neige lui tomba dessus, suivi d’une avalanche. Duh? La chuunin de Kiri semblait heureuse : elle souriait et tournoyait. Stephie enleva les flocons qui tombaient sur son nez et éternua. Bon, un curl et elle allait tomber malade en plus. L’enfant voulut partir, mais vit des cerisiers en fleur jaillir du sol. Elle s’arrêta et oublia la neige : elle adorait les sakuras et les arbres, elle venait de Konoha, c’était normal, non? Bon, ce n’était pas son affinité de combat, mais c’était ce qui l’aidait à se sentir bien. La ninja des feuilles appréciait les moments avec les arbres et son crayon, se laisser emporter par les mots... Elle alla rapidement sous un cerisier et rattrapa une fleur qui tomba de celui-ci et la pressa contre son cœur, en oubliant d'écouter le jonin.

Tomber amoureuse alors que l'amour n'est plus
Désormais je jure : ce sera mon dernier chagrin
Même le cerisier ondulant au gré du vent fleurira un jour où l'autre
Laisse disparaître la tension que tu portes sur tes épaules
Pour que tu puisses enfin sceller le passé quelque part
Pas loin d'ici, il y a probablement des milliers, des centaines de paysages
Que je n'ai encore jamais vus...


La kunoichi avait presque l’impression que c’était l’arbre qui lui parlait, qui essayait de la rassurer. Elle ne put s’empêcher de sourire. Sore demo mata tatakaun darou, sore ga inochi no fushigi... Je combattrais quand même encoré une fois, c’est un des grands mystères de la vie... L’enfant allait s’asseoir lorsqu’elle vit au loin un petit sakura, tout frêle et ne poussant pas droit. Élan de bonté, elle alla vers lui et, à l’aide d’un bâton alentours et de quelques élastiques à cheveux, le redressa. Elle fit ensuite quelques signes et apparaître un léger nuage de pluie au-dessus.

- Sakura-chan sae kaze no naka de yurete, yagatte hana wo sakasu yo ^^ ( Même le cerisier ondulant au gré du vent, fleurira un jour où l'autre)

Elle retourna ensuite voir son sensei et s’assit en indien près de lui.

- Je maîtrise le Suiton. Stephie Miroku, enchantée de vous connaître ^^

Stephie sourit, un sourire large allant jusqu’aux oreilles. Je sais ce que vous vous disez : WT*?! Oui, notre chuunin est la bipolarité incarnée, mais avait su prendre ses précautions. Ne pas révéler son habileté au Raiton et son Sharingan. Elle le dirait quand elle serait certaine que ce type là était digne de confiance. Pis au pire, t’sais.. il l’apprendra durant un combat.

Règle ninja #24 : le ninja ne doit avoir une confiance aveugle qu’envers son Kage.
Je deviens bonne, je commence à suivre les règles xp


Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:51

Le shinobi herbivore se sentit apaisé, très apaisé, même tellement apaisé qu'il tenga sur place, on aurait dit qu'il allait tombé de sommeil, sopporifié, alors il se souvint que cet environnement qu'il avait créé était presque ce qu'on appelle un "environnement d'illusion", ou plutot un Genjutsu, il aurait fallut qu'il insufle du chakra dans le pollen des fleurs des arbres pour que cet technique soit un Genjutsu, ou alors ce n'était pas du tout cela... Kitsuno était tellement "cool" dans ça tête qu'il divaguait complètement, il ne pouvait même plus dire une phrase cohérente dans sa tête... *bruit au niveau du ventre, certainement la faim* ... Ou alors il avait très faim, le mangeur de plante avait HORRIBLEMENT FAIM, il chercha dans sa poche si il avait quelque chose à grignoter puis trouva des racines de pissenlit, qui sont bien plus nourrissantes que la fleur elle même. Alors il tomba d'un coup et s'asseya en tailleur, puis il mit la tige d'une fleur trouvé au sol dans sa bouche et s'appuya contre un cerisier. il se relaxa puis vit Kohane le rejoindre et s'assoir auprès de lui, puis suivit Stephie qui s'asseya également en tailleur et, pour la première fois depuis le début de leur rencontre, parlait à son nouveau senseï avec respect:

-"Je maîtrise le Suiton. Stephie Miroku, enchantée de vous connaître ^^"

Un très large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille au cheuveux couleurs océan ( désolé si c'est faut mais sur ton vava il sont bleus), cela faisait un peu flippé le Jônin de Konohagakure no Sato, il arbora un mine tristounette, il était apeuré par cela mais heureux en même temps, et voilà le résultat, une tête apeuré. Mais il devait reprendre ses esprits et répondre à son élève.

-"Le Suiton est également mon élément de base, mais je maîtrise également le Dôton, même si mon chakra en devrait en être incapable, ça doit être un effet secondaire des plantes d'éléments que je mange, mais grâce à cela je maîtrise l'un des éléments le plus difficilement accessible, le Mokuton, l'art de maîtriser le bois, mais je maîtrise aussi aussi quelques techniques de chaque autre élément, dont l'élément de la glace et de la lave, car grâce à mon expérience du Mokuton, je sais parfaitement combiné deux éléments, et je suis capable de maîtriser des techniques de rang C, voir B de chaque élément grâce aux plantes, et oui chaque plante contient un chakra spécifique, je suis capable de capter ce chakra et l'utiliser à ma guise. Je peux vous confier mon secret le plus ultime que je garde pour moi depuis des années, je possède une plante qui me permet de ne faire qu'un avec la nature, de fusioner avec cette dernière, malheuresement, lorsque les effets s'estompent, mes ports de chakra se bouchent, il n'y a qu'un seul moyen de stopper cet effet, c'est d'extraire un jus à base d'une plante encore plus rare que celle qui provoque une telle puissance, j'en possède une seule, et il faut me l'injecter sous un délai d'une heure. Voilà tout ce qui a à dire sur mes capacitées en tant que ninja. A présent, je t'écoute Kohane, si tu veux bien me répondre bien évidement."

Le Jônin scruta ses élèves et arbora un sourire, comme si il avait quelque chose derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:09

-"Le Suiton est également mon élément de base [...] A présent, je t'écoute Kohane, si tu veux bien me répondre bien évidement."

- Je suis contente de voir qu'on m'écoute quand je parle ^^' Je maîtrise les éléments doux, si on peut dire. ^^

Kohane s'allongea et observa les sakuras en fleur. Une petite idée lui passa par la tête. La kunoichi leva sa main vers les fleurs et enleva toute l'eau que l'une d'elle contenait, la tuant et la faisant tomber. Le chuunin la saisit au vol et l'observa, elle était magnifique. C'était une réussite, la conservation du végétal se ferait sans problèmes. Mais une seule fleur, ce n'était pas assez, elle en voulait plus, plus de fleurs! Mais des fleurs rouges, rouge sang. Si si si. Bien que d'excellente humeur, Kohane avait envie de sang. Tout rouge, pour colorer ses sakuras. La kunoichi se releva toute souriante et lors de ce mouvement, elle assécha complètement l'arbre, contre lequel elle était accotée quelques minutes plus tôt. Un petit sourire enfantin se dessina sur son visage d'ange.

- Nee nee, sensei. On peut s'entrainer? S'il vous plait, s'il vous plait! Je veux me dégourdir les jambes.

(Quand je parlais de double de personnalité ^^') Kohane suppliait presque Kitsuno de la laisser se battre, elle voulait voir si son sensei était aussi fort que ses précédents sensei. Jamais, JAMAIS il ne dépasserait Itachi. Sarashi les avait confiées, Stephie, Konoki, Larina et elle à ce type, autant voir s'il en serait à la hauteur! Et si un bain de sang s'en suivait, tant mieux.

- Onegai sensei!


[très court, je sais, mais y'a des curieux qui m'observent écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:41

-"Je suis contente de voir qu'on m'écoute quand je parle ^^' Je maîtrise les éléments doux, si on peut dire. ^^ "

Le Jônin se rappella que Kohane lui avait déjà dit quel élément maîtrisait la petite shinobi, et oui, la mémoire du senseï est défaillante, et cela se renouvellera souvent, que ce soit en mission, ou seul dans ses toilettes. L'élément de la glace, un élément bien plus complexe que la plupart des autres éléments, le Hyôton est très complexe dans l'équilibrage du Suiton et du Fuuton, et chaque technique demande une quantité importante de chakra. Kitsuno, partant dans ses pensées entendit un son de voix et se reconcontra.

-"[...] sensei. On peut s'entrainer? S'il vous plait, s'il vous plait! Je veux me dégourdir les jambes."

A la suite de ses paroles, la shinobi esquissa un magnifique et large sourire, ce qui metta de bonne humeur le senseï de cette dernière, mais, en plus de cela, c'est ce qu'il cherchait depuis le début, tester les capacités de ses élèves. Il fouilla dans ses sacoches et remarqua qu'il n'avait pas pris de réserve de plante de chakra, et il avait quelques bricoles à aller chercher. Le Jônin se leva et arbora un petit sourire.

-"Bien sur, préparez-vous, j'ai deux-trois choses à faire avant, on se retrouve ici même dans une dizaine de minute. Allez, à toute à l'heure"

A peine eut-il prononcé ces paroles qu'il s'était évaporé, il parcourait Konoha à toute allure, il ne voulait pas être en retard, on contraire de ses habitudes, tout en se déplaçant, il traçait son itinéraire, il passerait par son jardin pour récupérer des plantes de chakra, principalement de Katon contre la glace de Kohane, heuresement, que pour battre le Suiton de Stephie, il n'en a pas besoin car il maîtrise déjà le Dôton. Le Jônin arriva devant sa porte, et la dévérouilla, enfin c'est ce qu'il croyait car la porte se bloqua et Kitsuno s'enfonça littéralement dans la porte, un rire de fond de gamin retentissa dans les oreilles du Jônin, il eût des pleures de hontes ( comme dans les mangas) et réouvrit la porte et se précipita sur ses plantes Katon et en prit quelques unes de Fûton, puis il repartit aussitôt en direction de l'armurerie qui était au bout de l'avenue pour aller chercher sa commande, un katana qui se lie au chakra de l'utilisateur,ce qui permet qu'elle ne soit utilisable d'une seule personne, et il s'adapte à celui ci en le réutilisant pour être plus efficace, mais le plus interressant, c'est que le katana offre une vitesse 100 x supérieur à la normal de l'utilisateur,c'est un enchantement , qui va lui coûté près de 24 000 ryôs, des années d'économie... Après trois minutes à courir, Kitsuno s'arrêta et se plaçat droit devant la boutique d'armes, sa favorite, celle de ses grands parents, l'entreprise familiale. d'ailleurs c'est pour cela que l'épée ne coûte que 24 000 ryôs, un rabait de 80 % sur le prix totale. Il entra dans la boutique.

-" Bonjour Grand-mère ! Tu as mon katana enchanté ?"
-"Oui, viens, par contre elle coûtera un peu plus chère que prévu, il a fallu surenchérir de 6 000 ryôs, un riche marchand voulait se l'acquérir."
-" Ah, mince, désolé, je n'ai que 25 000 ryôs sur moi, je peux te donner les 5000 autres plus tard ?"
-"Tu as bien de la chance d'être mon petit-fils, tient le voilà, n'est-il pas magnifique ? (http://www.repliksword.com/katana-blanc-neige_produit.html)"
-" Merci grand-mère, il est bien plus que magnifique, et voilà tes ryôs, mais dit moi, il y a bien un désavantage à ce katana ?"
-"Oui, il y en a une,l'enchantement absorbe le chakra lié à l'épée mais à petite quantitée, j'ai calculé que il te faudrait une vingtaine de minutes pour qu'il consume suffisament de chakra pour ne plus pouvoir bouger, heureusement pour toi, tu peux désactivé manuellement l'enchantement en utilisant la technique de Kai."
-"Très bien, merci grand-mère, je serais bien rester papoter mais je dois y aller !"




... Kamitachi*, ce sera le nom de mon katana...


Le Jônin, tout heureux, rangea son katana et accourue au point de rendez-vous ne lui laissant que 4 minutes pour faire le retour jusqu'au terrain d'entrainement. Il passa par les toits, se prit du linge dans la tête et des cailloux esquivés de justesse mais arriva sain et sauf au terrain d'entrainement,...


*Kamitachi: épée longue de dieu


Dernière édition par Kitsuno Nataka le Ven 1 Juil - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:21

Né du silence, rempli de silence, un concert parfait mon meilleur ami.. Tellement de raisons de vivre, tellement de raisons de mourir... Si seulement mon cœur avait un foyer.., il pourrait sourire, il pourrait pleurer, il pourrait se faire câliner et surtout, pourrait cicatriser.. Mais le foyer, la maison, la vraie maison où règne amour et sécurité n’existe pas. Elle n’a jamais existé, tu vois. Le foyer, home comme dirait les Anglais n’est rien d’autre qu’une incarnation de l’espoir, et l’espoir n’existe pas lui non plus. Espoir... ce mot si doux à nos lèvres, ce mot nous faisant tenir, nous accrochant au présent pour un meilleur futur n’est qu’une illusion créée par l’homme depuis la nuit des temps. Mais à quoi s’accrocher si on perd tout par après? Stephie retenait des larmes qui ne pouvaient couler dans ce jardin aux milles cerisiers en fleurs : on disait qu’un sourire pouvait réchauffer trois mois d’hiver, que ce soit le sinistre hiver russe ou l’inclément hiver canadien. Pfff... encore du faux, encore une belle citation de ce monde insensé, sans but et sans futur, dans l’ESPOIR de se faire croire que l’on serait tous égaux et qu’on aurait tous droit à l’AMOUR un jour ou l’autre, à la SÉCURITÉ même. Était-ce vrai? L’enfant mit la main sur son front et caressa sa frange de manière à cacher ses yeux noirs, fenêtres de son âme salies par le temps et par le sang et observa Kitsuno, qui prit la parole sans manifestement se douter de l’ouragan, de l’orage dans le cœur de son élève.

- Le Suiton est également mon élément de base, mais je maîtrise également le Dôton, même si mon chakra en devrait en être incapable, ça doit être un effet secondaire des plantes d'éléments que je mange, mais grâce à cela je maîtrise l'un des éléments le plus difficilement accessible, le Mokuton, l'art de maîtriser le bois, mais je maîtrise aussi aussi quelques techniques de chaque autre élément, dont l'élément de la glace et de la lave, car grâce à mon expérience du Mokuton, je sais parfaitement combiné deux éléments, et je suis capable de maîtriser des techniques de rang C, voir B de chaque élément grâce aux plantes, et oui chaque plante contient un chakra spécifique, je suis capable de capter ce chakra et l'utiliser à ma guise. Je peux vous confier mon secret le plus ultime que je garde pour moi depuis des années, je possède une plante qui me permet de ne faire qu'un avec la nature, de fusioner avec cette dernière, malheuresement, lorsque les effets s'estompent, mes ports de chakra se bouchent, il n'y a qu'un seul moyen de stopper cet effet, c'est d'extraire un jus à base d'une plante encore plus rare que celle qui provoque une telle puissance, j'en possède une seule, et il faut me l'injecter sous un délai d'une heure. Voilà tout ce qui a à dire sur mes capacitées en tant que ninja. A présent, je t'écoute Kohane, si tu veux bien me répondre bien évidement.


Encore un de ces types, de ces humains qui parlent, parlent, mais qui sont très de me comprendre, de la comprendre. Stephie resta assise et ferma les yeux quelques secondes, ouvrant la porte de son monde à elle et s’y réfugiant... C’était un endroit où ni la haine, ni la souffrance, ni l’amour, ni le bonheur, ne pouvaient l’atteindre, où elle avait le droit d’être seule sans ces stupides sentiments humains, mais surtout se casser et se briser telles les vagues sur les récifs, les bateaux perdus au milieu d’un océan d’émotions humaines trop fortes et trop intenses pour même exister... Comme la chuunin de Konoha. Elle était perdue, une âme perdue : elle priait plus que tout pour retrouver la boussole de son cœur qui pointerait son aiguille vers une vie plus douce, sans marée pour l’emporter dans ces ténèbres, un phare pour illuminer son avenir et surtout un capitaine qui lui tapoterait l’épaule en lui disant ‘Bravo Moussaillon’. La fillette ricana et secoua la tête : à quoi bon se berner? who cares. Stephie sortit de son monde, de cette marina que Marina scrutait trop intensément et retourna à la que-trop-blessante réalité. Elle laissa échapper un soupir : on se sentait comme un vieux soldat n’ayant à son actif que des guerres perdues. Kohane commença alors à supplier le sensei pour un entraînement. Stephie aurait pu parler aussi, mais non-non, et je cite : ‘’ A présent, je t'écoute Kohane, si tu veux bien me répondre bien évidement. ‘’ Est-ce qu’on avait parlé d’elle, lamentable petite fillette braillarde et pleurnicharde? Non, jamais. On se foutait d’elle, la savoir morte ou vivante, quelle importance. Stephie aurait pu en pleurer, mais désormais elle s’en foutait : c’était moins de remords, moins de personnes l’aimant, plus de chances d’aller rejoindre l’autre monde, quelque part au-delà du voile sans personne pour l’en empêcher... Crépuscule, l’ombre, aller jusqu’à la fin, le sang, quelle belle couleur, la mort fait vivre comme on dit. Elle n’avait pas besoin du monde et le monde n’avait pas besoin d’elle, petite faiblarde ratée, sale gamine des rues. Elle releva les yeux et aperçut un brillant sourire, un large sourire de la part de Nataka. Alors que devant elle ne s’était sentie que de la peur et de l’appréhension. Les ongles de la chuunin de Konoha remontèrent le long de sa cuisse, laissant derrière elle des marques rouges où quelques gouttes de sang perlèrent, petites larmes sans valeur.

F*cking monde.


-Bien sur, préparez-vous, j'ai deux-trois choses à faire avant, on se retrouve ici même dans une dizaine de minute. Allez, à toute à l'heure.,

Ouais, c’est ça.

Stephie resta assise et ne bougea pas, attendant le retour du sensei et ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:00

-Bien sur, préparez-vous, j'ai deux-trois choses à faire avant, on se retrouve ici même dans une dizaine de minute. Allez, à toute à l'heure.
- Yé! ^^

Kohane sautait presque de joie. Enfin un peu d'action! Ça n'était pas arrivé depuis un bon moment! La kunoichi observa l'aire de combat, il manquait quelque chose d'important. De l'espace! Et aussi, plus il y avait et plus elle s'en mangeait en pleine figure ^^' L'ennemi avait tendance à aimer la lancer dans tous les sens. Ah oui! En plus elle avait oubliée son plan machiavélique pour ne plus être aussi facile à être lancée. La chuunin avait oubliée de gagner du poids. Une plume était plus difficile à soulever merde! T^T Pas grave, cette fois-ci elle ne finirait pas dans un arbre!

La kunoichi sourit et se déplaça légèrement, pour s'éloigner de Stephie. Lentement, Kohane fit trois signes de main et se concentra sur les arbres environnants. Étrangement ils commencèrent tous à tomber, desséchés. La jeune fille sourit et congela le sol. L'aire de combat serait ici et nulle part ailleurs. La petite princesse des neiges n'était plus aussi douce qu'elle aurait pue l'être. Un visage semblable à celui d'un ange, des cheveux doux comme du velours ainsi qu'un ensemble digne d'une princesse. Mais dès que l'on arrêtait de regarder ces aspects, on pouvait voir des yeux maintenant bleus. Des yeux dans lesquels se reflétaient bien des émotions. Certaines très douces, comme la joie, le bonheur, mais aussi certaines beaucoup plus dures, de la solitude, de la tristesse, de la peur et même de la haine.

Le temps s'écoulait lentement. Kohane s'allongea dans la neige qui couvrait le sol glacé et observa le ciel. C'était dur de distinguer du bleu dans ce ciel emplis de nuages gris. Malgré tout, il y avait quelque chose à faire pour passer le temps. Dans les nuages de neige il y a toujours des endroits plus foncés ou pâles. Prenant cette fois-ci les plus foncés, la kunoichi s'amusa à trouver des formes dans les nuages, leurs donner des noms, des histoires. N'importe quoi pour passer le temps et tout ce qui lui venait en tête. C'était aussi simple que ça. Au bout de deux minutes, le ciel gris était devenu un monde. Ce monde était peuplé de multiples créatures, comme des nains, des elfes, des fées, mais aucun homme. Juste des créatures en qui on pouvait avoir confiance. Bien sûr, il y avait des exceptions pour chaque peuple, il y avait des gens malhonnêtes, mais la pire race à ce sujet n'était pas là, les hommes. Ça permettait une certaine tranquillité dans ce monde, quoi que déjà déchiré par des guerres entre les trols, orcs et elfes, nains. Malheureusement ces guerres qui déchiraient le monde déchiraient aussi les différents peuples. Ces guerres avaient réussie à réveiller les arbres endormis, les créatures aquatiques et même certains esprits magiques. (un peu comme le seigneur des anneaux ce monde, en fait)

La jeune fille était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas Kitsuno arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:20

En arrivant, le Jônin remarqua que le terrain d'entrainement ne possédait plus un seul arbre à des centaines de mètres à la ronde, et que l'atmosphère était nettement plus froide. Mais, pour l'heure, la place était prête pour le combat, un combat simple entre élèves et maître, un combat en deux contre un, mais bon, le maître avait ses précieuses plante, ses plantes de chakra, ses préférés sont celles de Raiton, elles ont quelque chose... d'électrifiant HAHAHAAH... Hum, restons sérieux Smile mais le mangeur de plante décida de n'utilisé ses plantes en cas de difficulté, il fallait qu'il n'utilise que son Doton, Suiton, et Mokuton.

-"Très bien, je vais vous dicter les règles de cet affrontement: la première règle est que je serais seul contre vous deux, la seconde règle est que pour me battre, il faudra que je sois K.O ou en incapacité de riposter, blessure, blocage ou toutes sortes de chose, bien évidemment, cette dernière règle va pour vous aussi, vous avez 4 heures pour me battre, dépasser ce délai, vous aurez perdu. BIEN C'EST PARTI ! OH AU FAITE ! ECLATEZ-VOUS"

Lorsque que le Jônin donna le coup d'envoie il fit un bond rapide en arrière pour avoir un aperçu de tout les faits et gestes de ses adversaires, deux personnes à suivre sera compliqué, surtout des Chûnins, des ninjas confirmé, avec des techniques de ninjutsu très dévellopé, heureusement que le mangeur de plante est très doué en Taijutsu, il pourra les surprendre grâce à sa vitesse, il ne connait rien de ses opposantes sauf que l'une utilise le Hyôton et l'autre le Suiton, le Hyôton sera contré par les techniques de Katon grâce aux plantes au chakra feu, le Suiton sera contré facilement par un Dôton, cette situation paraît simple pour le maître mais un certains pré-sentiment que les élèves vont être plus coriaces qu'elles en ont l'air, elles ne doivent pas avoir tout dévoilé, sinon, elle ne serait pas Chûnin.

-*Je vais prendre mes précautions et garder la défensive pour le début du combat, pour analyser leurs façon de combattre.*

Kitsuno exécuta des signes et esquissa un sourire...

-"Alors vous venez ?" dit-il d'un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)   Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau type pour se foutre dans la marde avec nous. Joie. (Kitsuno et Team 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: