Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. À la recherche d'Itachi! (PV. Sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. À la recherche d'Itachi! (PV. Sasuke)    Empty
MessageSujet: Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. À la recherche d'Itachi! (PV. Sasuke)    Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. À la recherche d'Itachi! (PV. Sasuke)    Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:04

À Konoha, le Soleil se faisait de plus en plus voir et la neige avait totalement fondue : printemps avait fait son entrée. Stephie, une fois n’est pas coutume, avait décidé de prendre du repos et était allongée sur l’herbe, regardant les nuages avec Shikamaru. Bah oui, ils s’entendaient pas si pire tous les deux dernièrement, qui l’aurait cru? Ils avaient discuté, s’étaient endormis et rediscuté de nouveau sur les changements qu’avait subi le village. Mais ils s’en étaient rapidement désintéressé : à quoi bon parler du passé et ruminer dessus? À quoi bon la question ‘Quoi de neuf?’ quand on répond tout le temps ‘Rien, rien’? À quoi bon les ‘Ça va?’ quand tu réponds simplement ce que la personne veut entendre? Ouain, sont joyeux pas mal nos chuunins respectivement dominés par leurs philosophies cyniques et pragmatiques. La jeune fille regarda les nuages et les oiseaux revenus d’on-ne-savait-trop-où et commença à se demander où ils avaient été... ce qu’ils avaient vu. Des belles choses ou des mauvaises? Avaient-ils été avec leurs proches, leurs amis? Stephie leva les bras au ciel : elle aimerait tellement s’envoler... comme un papillon (quand tu étais un oiseau, tu perdais des plumes et c’est pas juste l’expression). Mais imaginez... un papillon de lumière volant au loin, volant pour mieux renaître prochainement, sortir de sa chrysalide que les gens avaient forgé autour de lui et reprendre son envol vers une terre meilleure, quelque part où on ne le jugerait pas et on l’apprécierait pour ses couleurs, ce qu’il avait été et ce qu’il ne sera jamais...

- Don't watch, don't seize the lost butterfly
Go past the precious things, go past the important things
Break and destroy the key to my heart
I continue to search for my own story
Until the blindfold that conceals my fate is removed
I'll pierce through these clouds with my wings and go to the distant tomorrow
- C’est quoi ça?
- *sourire* Une chanson que ma petite voisine n’arrête pas de chanter.
- Non, je parle du nuage. *le pointe* Lui.
- *lève les yeux et sourit* On dirait un papillon qui s’envole vers une fleur. Il a l’air heureux le papillon. J’aimerais moi aussi être un papillon.
- Un papillon?! répéta Shikamaru, totalement offusqué. C’est une pile de coussins avec un livre dessus.
- *encore plus offusquée* DES. COUSSINS?! KIZU, ÇA RESSEMBLE-TU À DES COUSSINS ÇA?!
- *soupire et passe ses mains derrière sa tête* C’est toi la pire si tu trouves qu’un coussin, ça ressemble à un papillon.

Oh que non, Stephie allait pas l’accepter. Elle se leva et donna un violent coup de pied dans la cuisse du chuunin avant de s’en aller, les bras croises, la tête haute et totalement indignée. Confondre un papillon et une pile de coussins, c’était dépassé. Horrible à quel point ce garçon n’avait aucune imagination, c’était juste un gros paresseux qui n’arrivait qu’à faire des plans super logiques avec un QI de... 200. Duh. Elle avait tellement l’air d’une conne comparé à lui. Restant tout de même très digne, elle refusa de perdre espoir, elle jouerait à autant de sudokus qu’elle pourrait et elle l’aurait son QI de 201.

- ...est vraiment violente cette fille-là... murmura le garçon entre ses dents.
- Jtai entendu le lazy.
- Reviens ici tout de suite.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Si. Non?
- J’appelle Neji.
- Il ne se déplacera pas pour moi.

Stephie, sur cette heureuse pensée que son pire ennemi la méprisait trop pour se donner la peine d’aller se moquer d’elle et gaspiller ainsi de précieux pas, brûler des calories pour rien et se donner de la misère inutilement, marcha en chantonnant sa victoire lorsqu’elle fonça dans Neji Hyuuga. Était-ce vraiment lui? Chandail beige terre, short brun caca, bandages cachant juste de la peau (ce qui servaient absolument à rien. À quoi ça sert des bandages s’il n’y avait pas de blessures en dessous?), un cou qui ressemblait à celui d’une girafe et supportait une grosse tête... avec des yeux blancs qui la regardaient d’un peu plus haut que d’habitude... au sens propre. Oh non, spas vrai... La chuunin de Konoha manqua de brailler, Neji avait grandi et la dépassait de huit centimètres. Il était plus grand qu’elle! Bon, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, mais maintenant... ARGH. Elle aurait pu s’arracher les cheveux tellement elle était frue. Même Kohane – qui avait un esprit plus jeune que le sien – était plus grande qu’elle! Y manquait plus que tout le monde la dépasse en intelligence et elle vaudrait plus grand-chose.

- T’es petite.

- Chui pas petite, c’est toi qui est grand.
- T’es conne aussi.
- C’était gratuit. Ben... toi aussi!
- ... *hausse un sourcil et s’en va*
- *bouche ouverte et consternée* En plus, y’est devenu mature.

La barrière des 8 cm (Neji : 1m72, Stephie : 1m64).
Sépare la maturité de l’imbécillité.
Dure à atteindre : ouais, très très dure.

Stephie s’apprêtait à aller frapper Neji, parce qu’elle frappait toujours Neji quand elle le voyait. Oh, peut-être que c’était pour ça qu’il portait des bandages? La chuunin sourit, elle avait réussi à accomplir quelque chose dans sa vie. Si vous ne le saviez pas, chers nouveaux lecteurs/lectrices et amnésiques, Stephie détestait Neji. Détester n’était pas un verbe assez fort, pouvait-on ressentir une haine aussi profonde envers quelqu’un? Elle n’appréciait pas le Genin depuis le jour où il avait demandé à Larina de quitter le village... Et bien sûr, Stephie avait du jouer au héros et sauver la gentille du méchant, même si elle-même, on aurait hésité à la classer entre ces deux catégories... Mais laissons le dark side de côté... il finira par nous rattraper. L’enfant sentit alors une main se poser sur son épaule :

- Ce que tu gagneras par la violence, une violence plus grande te la fera perdre.
- Kakashi-sensei?

Stephie se retourna et vit le jonin, continuer son éternel livre, sans même la regarder ou prendre la peine de lui répondre. Vraiment énervée par ce manque de politesse, elle attendit patiemment que l’homme finisse sa dix-neuvième page et daigna ranger ce livre. Il la regarda alors de haut en bas et finalement dans les yeux,avant de soupirer :

- Vous n’avez pas rendu la vie facile à Kitsuno, hein?
- Kitsuno, c’est pas Itachi... Et je... je ne suis pas capable de faire confiance rapidement... Surtout que...
- Surtout que quoi?
- Eh? Nan demo nai, nan demo nai!
- … enfin bref. Je t’envoie en mission.
- Ok! *se dirige vers la maison de Kohane*
- Non, non... Tu y vas toi.

Stephie se retourna et regarda Kakashi dans les yeux, l’air dérangé, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.

- Une mission pour retrouver Uchiha Itachi.
- ... vous m’aviez dit
que y’était mort.
- Je n’ai jamais dit ça. *petite pause* Jiraiya a espionné...
- Espionné ou matté les filles? ¬¬
- ... Enfin, Jiraiya a espionné et a eu des infos sur lesquelles il y avait des chances de trouver des indices ou Itachi lui-même à Ame.
- n.n ouain...pourquoi moi?
- Tu y vas avec Sasuke, vous deux aviez des liens forts avec lui... et deux sharingans ne peuvent pas nuire.
- ... ouain...

Stephie regarda Sasuke quelques instants et dégagea le regard.
Maudit karma.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
 
Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. À la recherche d'Itachi! (PV. Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Extérieur de Konoha :: Extérieur de Konoha :: Ame-
Sauter vers: