Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Her eyes. They used to shine. Don't worry. It's just a goodbye.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Her eyes. They used to shine. Don't worry. It's just a goodbye. Empty
MessageSujet: Her eyes. They used to shine. Don't worry. It's just a goodbye.   Her eyes. They used to shine. Don't worry. It's just a goodbye. Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:25

L’avantage avec le suicide
C’est que ta victime n’est jamais bien loin
- Je ne comprends pas cette vie... Je ne l’ai jamais comprise. Mais la comprendrais-je un jour? Mais elle me paraît comme une étrangère, une amie qui m’a abandonnée ici, sur cette route dont le sable gris, noir, les morceaux de charbon me déchirent la plante des pieds à chaque fois que j’essaie d’avancer quelque part, avec l’espoir d’une vie meilleure plus loin, ailleurs... Ce serait bien non? Existe-t-il vraiment quelque part une vie plus douce et plus tendre? Alors qu’ici, je continue sans cesse de tomber et de m’écorcher, que je perds les raisons de vivre, que mon sang coule au même rythme que mes larmes déchirent cette âme, mon cœur innocent. Vis-je? Est-ce que je vis vraiment? On dit dans cette vie que l’on a droit aux erreurs, que parfois on s’écarte du droit chemin et que l’on en emprunte certains nous conduisant dans un noir obscur, un noir infini, un chemin ne nous conduisant qu’au malheur et au désespoir, à la perte de soi-même, mais que peu importe quoi, il existe des personnes très spéciales nommées ‘amis’ qui vont venir t’aider. *sourire et petit rire* Moi, j’ai des amis. J’ai beaucoup d’amis. Mais tu vois, ce n’est plus la même chose avec eux. Plus jamais ce ne sera la même chose. *baisse la tête, petite larme coule le long de la joue* C’est pas de leur faute... c’est de la mienne...

Stephie ne parlait à personne en particulier, elle était simplement là à se parler à elle-même de tout et de rien, de ce qui l’endolorit, la meurtrissait, lui faisait perdre petit à petit l’envie d’être en vie... personne ne pourrait vraiment jamais l’atteindre là où elle était, dans sa ‘schizophrénie’ comme disait ses proches. Mais à quoi bon... qui voudrait bien s’y risquer? Elle n’était rien qu’une figure triste et inutile: alors que les gens avançaient peu à peu vers un sentier pavé de fruits et d’amour, elle, elle restait là à les regarder, toutes ces petites personnes si courageuses prendre leur vie en main et s’envoler comme un oiseau quittant sa cage après des années de détention... L’adolescente n’était pas assez forte, elle était tout simplement un frêle et fragile papillon ayant perdu le chemin de sa maison, capable de rien, excepté rester dans le passé, y agoniser lentement, mais sûrement.. Ce n’était pas une mauvaise chose, après tout, c’était ce à quoi elle avait toujours rêvé. La mort et ses petites bras de trésors.. qué bellissimo.

- J’ai beaucoup d’amis, répétait l’enfant, en face de son miroir à trois faces. Mais je ne compte aux yeux d’aucun. *pose sa main sur le miroir et regarde son reflet quelques instants*

Les cheveux noirs emmêlés et tressés négligemment, la peau striée par des larmes, les yeux rouges et les avant-bras ornés de points et de quelques traces de coupures, sans compter quelques blessures de la part d’Ibiki Morino cicatrisant petit à petit et très difficilement, la jeune fille que l’on croyait si forte avait perdu les armes : elle faisait si peur à voir. De la peur... pas de la pitié. On n’avait jamais vraiment compati pour elle et jamais on ne le ferait, mais à la fin, on s’habitue. Stephie essuya de son poignet ses yeux embués, laissant sur ceux-ci une petite trace de ce liquide rouge qui lui était si précieux... Elle ferma les yeux et se perdit dans son monde, sentant le sang couler le long de ses joues : la carte de son monde reposait sur ses avant-bras.

- J’ai la meilleure des équipes et la meilleure des amies, je ne pourrais jamais le nier. Mais le problème avec les équipes... c’est qu’on est trois. Moi, Lari et Koha, on est comme les Trois Mousquetaires, un pour tous et tous pour un. *rire amer* Mais ça, c’était avant : dans un trio, il y aura toujours un ‘duo’ et un dernier sera laissé à l’écart... Comble de malchance, c’est tombé sur moi. Mais qu’en-ai-je à faire puisque je ne vis pas? Mais qu’en-ai-je à faire puisque je n’existe pas, que je ne compte aux yeux de personne? Avancer fait trop mal et je n’ai aucune raison de m’excuser pour ce que j’ai fait. ‘’ Les mots ne veulent rien dire’’, c’est ce que l’on m’a dit un jour, ce ne sont que des ornements décorant notre présent et essayant de passer des messages sans sens au reste de l’humanité qui n’en a rien à faire de les écouter. Estas palabras... Différents en chaque langue, séparant encore plus le monde par des barrières si infranchissables, divisant et détruisant petit à petit les liens entre les humains. Ils sont un peu comme des couteaux, soit ils te tuent, soit ils te font du bien... Ils ont un grand pouvoir, neh? Mais les gens disent qu’ils sont inutiles : derrière les excuses se cachera toujours ce désir de prendre une revanche, œil pour œil, dent pour dent comme ils disent. Ils ne tentent même plus de réconforter les malheureux avec ceux-ci, a word is useless. Et les petits dépressifs de cette vie, de tomber encore plus bas, sans aucun wort auquel s’accrocher, des raisons expliqués à travers ceux-ci de s’attacher à cette vie. So do I.

Stephie leva la tête et regarda férocement son reflet dans le miroir. Ô, quelle image dégoûtante, répugnante, que ferait-t-elle pour la casser et la faire éclater en morceaux! L’enfant n’arriva plus à se contrôler, se leva en une fraction de seconde et donna un coup de poing à l’image d’elle-même, à la hauteur de son propre visage. Pauvre petit masque, il tomba en morceaux en à peine quelques secondes, égratignant et refaisant couler le sang de la chuunin, une fois de plus... Celle-ci baissa les yeux et regarda froidement le sang faire quelques petites larmes s’écrasant au sol et salissant celui-ci... Plus... Il lui en fallait plus... La jeune fille ferma les yeux et tenta de résister à cette addiction, à cette douleur si bénéfique, cette sensation de rêve... C’était sa seule échappatoire dans ce monde : le sang, la mort, parfois la drogue... Stephie se désintéressa du miroir et sortit de son tiroir une petite seringue qu’elle se planta fortement dans le bras. Au moment où l’aiguille traversa la peau, faible protection que notre héroïne brisait peu à peu et dans le plus grand des plaisirs, elle dut se retenir pour ne pas s’écrouler tant elle était heureuse. Tout était tellement mieux de cette manière... Elle se coucha sur son lit et commença à divaguer dans son univers de droguée heureuse et enjouée : elle ne pouvait malheureusement y accéder trop souvent... Cause? Ryuuku. Et aussi le fait que les drogues aient été volées dans le bureau de Tsunade ^^’. À moins que ce n’ait été Sarashi? Stephie plissa les yeux, tout ça était si loin. Et cette substance-là, elle n’avait vraiment aucun effet ¬¬ Elle pouvait encore se souvenir... Furieuse, elle frappa sa table de nuit du pied et la fit tomber au sol, cassant ainsi sa lampe et son horloge. Wow, bravo girl. Mais ça, c’était typiquement elle : quand elle était frue, elle devait casser.

Si je souris et ne crois pas
C’est que je sais que je me réveillerais bientôt de ce rêve
N’essaye pas de me réparer, je ne suis pas brisée...


La jeune fille se releva et alla se laver. Et elle ressortit de la salle de bain propre et les idées plus en place, vêtue d’une robe blanche et de petites sandales, ses cheveux lisses et noirs comme les plumes de corbeaux tressés. Si enfantine, si innocente, elle ressemblait à un ange... À cette douce pensée, elle sourit et retourna dans sa chambre préparer son sac à dos... elle prendrait enfin son envol... Stephie mit quelques vivres et une tenue pour se changer si l’envie lui prenait , des vêtements comme ceux de Kakashi durant son enfance. Après, elle retourna à la porte du village et la regarda...

- Au revoir mon passé, j’apprends doucement à te laisser aller...

Et elle coura, sortant de Konoha.
Elle reviendrait un jour.
Mais pas maintenant.
Et pas demain.

Elle avait quelque chose.
De plus important à faire.




1) Stephie a des légers troubles psychologiques.
2) Elle quittera pour un mois et demi. (je pars en voyage et je préfère la laisser inactive ailleurs qu'à Konoha pour vos rps...)
3) Inutile de répondre à ce rp-là, c’est un rp de ‘départ’. So, Stephie est far far away et plus à Konoha.
4) Elle a pas déserté. Elle cherche quelque chose de très important à ses yeux.
5) Post de marde!!
6) Bel été guys! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
 
Her eyes. They used to shine. Don't worry. It's just a goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is your time to shine Beginner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: