Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche d'une mission pour Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Merci d'aller te présenter
Kiba Inuzuka


Messages : 9
Inscrit le : 05/01/2011

{ Feuille de personnage }
Age:
Équipe:
Liens entre personnages:

A la recherche d'une mission pour Kiba  Empty
MessageSujet: A la recherche d'une mission pour Kiba    A la recherche d'une mission pour Kiba  Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:13

Kiba et Akamaru se levèrent tôt pour aller se promener dans le village de Konoha de bonne heure. Ce n’est pas dans leur habitude, Kiba n’est pas quelqu’un de matinal. Akamaru niché sur la tête de Kiba dormait encore. La plupart des commerces étaient fermés et les rues étaient vides, silencieuses. Kiba marchait tranquillement et silencieusement les mains dans les poches, il n’avait jamais vu le village comme cela, il y avait tellement peu de bruit que Kiba arrivait presque à sentir sa respiration, cela avait un coté quelque peu angoissant.
Il arriva face au bâtiment principal du village qui est le bureau du Hokage. Le jeune garçon avait l’intention de rendre visite au chef du village pour lui demander quelque chose. Il n’osa pas pénétrer dans ce magnifique édifice à cette heure là, il décida donc d’aller casser la croûte chez une vieille dame qu’il connaît très bien. Cette vieille dame est quelqu’un de très sage, elle en connaît un rayon sur le monde des ninjas, et en plus elle adore les enfants. Kiba et Akamaru aiment rendre visite à cette dame parce qu’elle leur prépare toujours de bon repas et leur dit toujours :

« -Tu peux venir ici à n’importe qu’elle heure n’importe qu’elle jour, je serai toujours là pour t’accueillir toit et ton petit chien ! »

Une fois devant la maison Kiba s’approcha près de l’entrée et toqua sur la vieille porte en bois. La grand-mère ouvrit la porte et l’accueillit avec un grand sourire.

« -Entre mon garçon ! Alors que ce passe t-il ? Il est très rare que tu viennes me voir à une heure pareille y a t-il un problème ?


-Non, il y a aucun problème, je comptais juste aller voir l’Hokage pour lui demander s’il n’y avait pas des missions disponibles. Parce que ces derniers temps je m’ennuie beaucoup dans le village. Et je m’etais dit que je pourrais venir déjeuner chez vous avant d’y aller.

-Ah ! Dans ce cas installe toi je vais te préparer des nouilles aux légumes du potager » répondit la grand-mère en souriant

La vielle dame disparu dans la cuisine et en quelques minutes, elle avait préparé une marmite pleine de nouilles aux légumes, et elle avait aussi apporter une corbeille remplis de viande et de pain pour Akamaru. OUAF ! Aboya le chien. Akamaru descendit aussitôt de la tête de kiba pour aller manger. Kiba, lui, affamé attaqua son premier bol de nouilles. Après s’être remplis l’estomac, ils partirent et allèrent en direction du bâtiment principal. Une fois sur les lieus, Kiba vit que personne n’était encore arriver enfin à vu d’œil, il décida alors de monter les escaliers qui mènent au bureau de l’Hokage Sarashi Uzumaki. Il s’adossa contre le mur en face de la porte puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

A la recherche d'une mission pour Kiba  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mission pour Kiba    A la recherche d'une mission pour Kiba  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:38

- MIROKUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stephie, qui avait fermé les yeux jusqu’à présent afin de ne pas voir la face enragée de cette très chère Shizune, ne put s’empêcher d’en ouvrir un, autant par insouciance que par curiosité. Ça ressemblait à quoi Shizune en colère..? Croyez-le ou non, notre fauteuse de troubles officielles de Konoha ne le savait même pas elle-même. Un des mystères de Konoha. Mystères... La chuunin se passa la main sous le menton et réfléchit, essaya d’en penser à d’autres : ce qui se cache sous le masque de Kakashi (classique), les cheveux de Sasuke après avoir été mouillés (son gel pouvait pas être si bon que ça!), les cheveux de Choji sans son badeau (quoi?)... Elle fronça les sourcils et essaya d’en trouver d’autres, comptant sur ses doigts. Étrange? Elle n’en avait pas assez. Pas grave! Elle continua sur ses orteils lorsque la voix de Shizune s’éleva encore plus fort. La jeune femme s’avança vers Stephie et la regarda droit dans les yeux. Kowai desu. Ça rappela avec nostalgie à Stephie cette bonne vieilleTsunade...

- Que faisiez-vous à vous promener à une heure du matin HIER?!?!??!
- Hier? répéta Stephie en fronçant les sourcils. Hier, je.... Oooooh, AUJOURD’HUI *comprend TOUT*.
- ...
- Bah quoi, la journée commence officiellement à minuit, non?
- Soit, dit Shizune, tentant de conserver son calme. Que faisiez-vous alors si... tôt dans la matinée à l’extérieur à taper sur des vitres et en hurlant?
- Ce matin... répéta Stephie, un peu plus perdue. Oooooooh! Je magasinais ^^ Je disais à ces marchands d’ouvrir leurs boutiques, sérieusement, quels impolis..
- ... non.
- Pourquoi non?
- Non, tu ne faisais pas ça. Les magasins n’ouvrent pas à cette heure-là. Ils n’ouvrent même pas aujourd’hui, c’est jour férié!
- *hausse les épaules* J’ai pas l’habitude de magasiner, je savais juste pas.

La chuunin de Konoha plaça alors une main derrière son dos, trois doigts levés. Décompte : trois, deux... un. Shizune commença alors à hurler et crier si fort que Larina à l’extérieur du pays devait être en train de se tordre de douleur au sol, position fœtale, oreilles couvertes. Kohane aussi d’ailleurs. Kohane... Stephie baissa les yeux et commença à se sentir coupable. Ces temps-ci, on dirait que tout était trop confus pour elle, que rien n’était clair, que rien n’en valait la peine... Elle avait négligé ses amis. Depuis combien de temps n’avait-t-elle simplement pas parlé à Konoki? Piqué une crise existentielle devant Neji? Battu avec Naruto et Sasuke? Tout ça semblait remonter à si loin... L’enfant, cependant, ne laissa pas tomber le masque cette fois-ci et continua d’afficher ses vraies émotions... pas totalement. Toujours elle-même, mais jamais au complet. On perdait moins rapidement ses amis ainsi. La voix haut perchée de la disciple de Tsunade la ramena à la réalité.

- ... pire ninja que le monde n’ait jamais vu. Pas capable de connaître les horaires d’un magasin et de changer ses vêtements régulièrement, de coiffer sa frange, non mais elle va me rendre folle... (...) Miroku Stephie-dono..
- STEPHIE-SAN. SAMA. Pas dono ¬¬
- *la regarde avec dégoût* Tu peux pas être un prodige. T’es vraiment la pire ninja dont j’ai jamais entendu parler.
- *hausse les épaules, sourire arrogant* Mais vous avez entendu parler de moi.
- Prends ça *lui enfonce un parchemin dans le ventre* Maintenant, va-t-en.

Étonnant, la kunoichi sortit sans répliquer et regarda son parchemin.

Pourquoi encore une mission... Chui trop demandée. ¬¬ Kohane en a quasiment jamais ELLE. En plus, c’est congé aujourd’hui.

La chuunin fonça alors dans quelqu’un. Elle secoua la tête et regarda la personne. Kiba.

- Salut Kiba! Quoi de neuf?

Elle écouta la réponse du Genin et regarda ensuite le parchemin. Cette mission aurait été parfaite avec l’odorat de Kohane, les oreilles de Larina et ses propres yeux... Mais non. Cependant... Un sourire se dessina sur les lèvres de Stephie.

- Une mission, ça te dit? Mon équipe est ailleurs ^^’ et je n’aime pas en faire seule.

Parce que seule...
Je finis toujours par m’enfuir...
Déprimer...
...

Pourquoi les masques ne s’activent qu’en présence de d’aurres?
Et jamais seule?
Je serais tellement mieux
Seule parfois...








Nul, désolé ^^' Je sais pas si tu voulais rp avec quelqu'un de particulier.. MP si tu veux que je supprime. Sinon, j'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
 
A la recherche d'une mission pour Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34. Une mission... Et quelle mission ! [équipe 11]
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka (en cours)
» Le retour de Nasakamaru: La première mission
» 26. Une mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Konoha :: Rues-
Sauter vers: