Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 23 À l'hôpital [ LIBRE ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:24

Stephie et Sasuke arrivèrent bien rapidement au Village. La chunin était inconsciente et ses bras commencèrent à saigner, sûrement car la glace l'avait coupée. Ses jambes et son corps étaient bleuis par le froid. Sasuke la regarda quelques instants et traversa bien vite la Porte sans se soucier des deux hommes qui y montaient la garde et lui demandaient d'où ils revenaient. Le jeune Uchiwa ne répondit pas et coura en direction de l'hôpital. Une fois arrivée, Sakura sortit, vêtue d'une robe blanche, et observa Stephie, l'air apeurée pour une fois.

- Que s'est-il passé Sasuke-kun ?

- Justement, je n'en ai aucune idée. Tu pourrais l'examiner ?

- Allons la poser dans une chambre.

Les deux enfants entrèrent dans l'hôpital, remplirent les formalités aussi vite que possible et posèrent ensuite Stephie dans une chambre. Sakura semblait percevoir que la vie de la jeune fille était en jeu et ne dit rien, se concentrant. Elle examina son corps, ensuite ses yeux.

- Plusieurs blessures, des dommages causés à la glace. Elle s'est battu beaucoup trop fort, au-dessus de ces limites.

Sasuke s'assit sur le lit, à côté de Stephie qui était endormie, son bandeau sur sa table de nuit. Endormie, elle semblait tellement vulnérable .. Sakura banda le bras et la jambe droite de Stephie et mit des pansements sur son visage. Elle lança un regard presque compatissant en direction de Stephie et quitta la pièce. La chunin resta dans l'inconscience plusieurs minutes. Elle était plongée dans un rêve avec Tsunade dans son bureau.

- Maître Hokage, que savez-vous de moi ... que j'ignore ?

- Tu ... tu n'aurais jamais dû exister Stephie ...

- Quoi ? mais comment pouvez-vous me dire une chose pareille ? Même si c'était vrai ...


Stephie se pinça le doigt sous une couverture inconsciemment et continua de dormir. Elle avait mal. Pas beaucoup, mais la douleur était présente. Kohane était-elle revenue ? Kohane était-elle revenue à la raison ?

Kohane..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:38

Dès que Kohane était tombée inconsciente dans les bras de Naruto, celui-ci avait prit la jeune fille, et son sac, et était parti aussi rapidement qu'un fauve, vers le village. Une fois arrivé à destination, il traversa complètement le village en direction de l'hôpital. Une fois à destination, il parla, un peu trop rapidement aux personne de l'accueil, qui le conduisire dans la même chambre que Stephie. Naruto déposa Kohane sur le lit à côté de la fenêtre. Les infirmières vérifièrent l'état de santé de la chuunin, il n'était pas critique, elle était seulement épuisée, et étrangement, tout son sang était glacé. Lorsqu'il ne resta plus que Stephie, Sasuke, Naruto et Kohane dans la pièce, le genin blond commença à dire ses pensés à voix haute.

- Elle a été trompée par son passé...


Sasuke se retourna, ne comprenant pas trop ce que le garçon disait.

- Son passé la hante trop...

Kohane ouvrit les yeux.

- ... il faut l'aider...


- Naruto-kun... je vais bien, et tout va bien aller.

La chuunin avait utilisée ses seules forces pour attraper le bras du genin.

- Je n'ai aucun problème... mais que c'est-il passé, une seconde j'étais sur l'eau, la suivante tu me parlais, et maintenant je suis à l'hôpital...

Le garçon serra la main de la chuunin.

- Je vais tout t'expliquer... plus tard, maintenant dort.

- D'accord...

Kohane ferma les yeux et retourna dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:56

Stephie ouvrit les yeux, lentement et vit Sasuke, assis sur le lit, la regardant, un sourire aux lèvres. Ce n'était que maintenant que Stephie remarqua à quel point il était beau. Rougissant légèrement à cette pensée, Stephie la fit sortir de sa tête et écouta le Genin parler.

- Il était temps que tu te réveilles.

La chunin se releva sur ses coudes, prudemment et observa son état général. Sakura avait guéri avec facilité la blessure à la lance dans le dos de la jeune fille. Le bras droit de Stephie était bandée et le gauche était bleu. Stephie détourna son regard et n'osa pas observer ses jambes sous la couverture.

Que s'est-il passé ?

Stephie retomba sur son lit et essaya de trouver la raison pour laquelle elle était en si mauvaise posture. A croire qu'elle se serait battu contre un démon.. Mais elle était juste tombé inconsciente et s'était réveillé sur de l'eau.

Pourquoi mes mains renferment autant de chakra ?

La chunin décida de laisser ses questions perturbantes et inutiles de côté et se retourna du côté gauche. Elle vit Kohane, qui avait l'air dans un état beaucoup moins pire que le sien. Sûrement que de la fatigue, rien de plus.

J'ai pas failli dans mon nindo..

Heureuse à cette pensée, Stephie se coucha sur le dos, observant Sasuke en souriant.

J'ai réussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:54

Lorsque Kohane se réveilla à nouveau, elle entendit la voix de Sasuku un peu plus loin.

- Il était temps que tu te réveilles.


Ne comprennant pas à qui il adressait ses paroles, elle se redressa un peu, mais Naruto l'en empêcha. Kohane se rallongea donc et observa Stephie regarder autour et sourire en voyant Kohane. La chuunin de Kiri regarda finalement Naruto.

- Maintenant que j'ai dormi, pourrais-tu enfin me dire ce qui c'est passé?

Le garçon sembla un peu troublé, il ne voulait sûrement pas en parler car s'était horible. Kohane lui tira un peu le bras.

- Dit moi le.

Naruto la regarda puis détourna le regard en parlant.

- tu t'es battue avec Stephie, et tu l'as presque tuée...


Kohane regarda le garçon comme si elle voulait savoir si c'était vrai. L'expression de Naruto étant sincère, elle regarda Stephie.

''Je suis désolé...''

Malgré le fait que Naruto l'en empêchait, Kohane tenta de se lever. Une fois assise sur son lit, elle se tourna et tenta de se lever. Naruto la soutint pendant qu'elle marchait vers Stephie. Une fois arrivée près du lit de son amie, elle fut surprise par les dégats qu'elle avait causé. Kohane plaça sa main par dessus le bras congeler de son amie, qui reprit ses couleurs plus vives.

- Voilà...

Kohane retomba, elle avait utilisée trop de chakra. Naruto la recoucha.

- Tu es vraiment entêtée Kohane-chan.


- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

-Kao ? Qu'est-ce qu'il y a ?

En entendant ses mots, Kaoru s'en alla en courant. Konoki se leva pour la rejoindre, mais Lee lui en empêcha.

-Konoki, tu es trop faible...

-Non, c'est mon amie, je veux aller la voir !

La chunin se leva avec peine et marcha un peu, mais elle retomba sur le plancher. Le garçon l'aida à se remettre au lit.

-Je te l'avais dit...

-Mais elle avait l'air... si triste...

La même tristesse dans ses yeux que lorsque j'ai perdu ma mère...

Konoki reprit la parole :

-Dis-moi, est-ce que Kohane et Stephie sont arrivées ?

-Non, je ne crois pas...

La chunin retomba sur le lit. Elle regarda le plafond. Puis, elle posa une question bien étrange à son ami :

-Toi, qu'est-ce que t'aurais voulu être comme animal ?

-Quoi ?

-Si tu n'étais pas un humain, tu penses que tu serais quoi ?

-Euh... Un lion ?

-Pourquoi ?

-C'est vraiment puissant un lion ! C'est fort, c'est gracieux en plus...

-Ah... *rire*

-Toi ?

-Moi, j'aurais été un corbeau...

-Pourquoi ?

-Parce que j'adore les nuages, l'air, le ciel...

-Mais pourquoi pas une colombe ? C'est bien plus joli...

Konoki fit un sourire au garçon.

-Je suis bien trop méchante pour être aussi pure que du blanc... Je suis bien trop cruelle pour avoir du blanc sur moi... Je ne mérite que du noir...

Konoki se recoucha et dormit un peu. Elle se réveilla plus tard, et elle entendit :

-Vite, il faut amener Azuki Kohane et Miroku Stephie dans la chambre 22 !

Elles sont revenues...

La chunin fit un petit sourire et se retourna pour voir si le garçon était encore là. Il était semi-endormi, ce qui la fit rire.

J'ai hâte de voir commet elles vont...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:15

- Sasuke, que s'est-il passé ?

Le jeune garçon observa Stephie sans laisser transparaître aucune émotion. Manifestement, il en savait plus qu'il ne le laissait paraître. Sasuke détourna le regard des yeux redevenus noirs de la chunin en répondant à la question suite au regard insistant de Stephie.

- Tes.. yeux ont changé. Tu avais un Byakugan et j'imagines que tu t'es battue contre Kohane. Quand je suis arrivée, elle n'était plus là.

Stephie haussa un sourcil. Comment pouvait-elle avoir eu un Byakugan ? L'oeil copieur tourbillonant était un dérivé de l'oeil blanc, mais ça n'expliquait pas du tout la raison. Et encore .. Comment pouvait-elle s'être battue ? Il y avait eu l'homme qui lui avait transpercé le dos, la voix qui lui disait qu'elle ne comprenait pas l'essence du coeur et qu'elle était idiote et puis.. elle s'était réveillé sur de l'eau, les mains renfermant une quantité considérable de chakra.

Je ne me souviens de rien, pourtant..

Je sais que j'ai parlé avec Kohane et qu'elle voulait quitter Konoha, ensuite on, enfin elle, s'est battu avec du Katon et du Hyoton. Après, j'ai laissé un clone prendre la relève et puis.. le vide. Plus rien.


Stephie remonta sur son oreiller et vit son amie se diriger vers elle. Elle passa le bras par-dessus l'épaule de Stephie, et sans savoir pourquoi, la chunin de Konoha se fit une minuscule barrière de chakra pour se protéger de la glace. Elle la craignait un peu.

- Voilà...

Stephie souria.

- Merci Koha..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:35

Kohane se rendormie, même pour ne faire que décougeler ce qu'elle seule pouvait faire, elle avait épuisée toutes ses réserves de chakra. La chuunin rêva. Dans ses rêves elle ressentait pourtant la chaleur d'une main tenant la sienne.

- Tu as retrouvée la lumière.... je suis très fière de toi.

- Maman?

- Oui, il faut dire que je m'inquiétais...

- Pourquoi?

- Parce que quelqu'un, don je ne peux te dire le nom, te manipulait.

- Qui?


Kohane regarda sa mère, mais celle-ci disparue en souriant.

- Tu le découvriras un jour, je t'aime ma petite neige.


Dans son rêve, Kohane couru après sa mère, mais ne l'atteingnit pas. Elle se réveilla donc. Il faisait déjà noir, et Naruto c'était endormi à côté d'elle. Pourtant, il tenait toujours la main de la chuunin.

- Merci Naruto-kun... d'être là pour moi...

Le garçon ouvrit les yeux.

- De rien.


Il se releva et se pencha à côté du lit pour ramasser quelque chose.

- Tu as de la visite, lorsque je suis arrivé à l'hôpital, ils l'ont examiné pour voir si elle avait quelque chose, mais elle va bien. Tiens.


Le garçon déposa Uraka juste à côté de la fille de glace. Le chien lécha le visage de la chuunin puit alla sur l'oreiller pour s'endormir blôtie contre Kohane.

- Merci d'avoir prit soin d'elle.


- Tu devrais arrêter de me remercier, tu as trop de remors...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:10

Konoki referma ses yeux. Elle était trop fatiguée. Quand elle fut bien endormi, elle commença à rêver.

*Rêve de Konoki*

La chunin était entourée de blanc, mais elle ne voyait pas flou. Elle distinguait bien la neige et les flocons. Elle se regarda. Elle était elle-même, en robe, bref comme d'habitude.

Elle regarda devant elle. Elle vit une fille qui lui ressemblait beaucoup, sauf que ses cheveux étaient noirs, sa peau grisâtre, elle avait des vêtements ternes et ses yeux était noirs corbeau.

Konoki fut un peu troublé, mais elle prit la parole quand-même.

-Euh... Qui es-tu ?

-Ton côté black.

La chunin écarquilla les yeux.

-Mon... mon côté black ?

-Oui.

-Mais... pourquoi tu me ressembles tant ?

-Tu as comme deux personnalités : tu es la gentille, je suis la méchante.

-Mais... Je ne veux pas avoir de côté méchant !

-Tu vas devoir t'y faire. Sinon, tu vas mourir.

-...De toute façon, je m'en fiche de mourir. J'ai tout perdu...

-Oui. À cause de moi.

La chunin fut remplie soudain d'une colère noire. Elle voulait se jeter sur son côté black, le détruire, le tuer...

-Ah... Tiens... Tu commences à devenir agressive...

-Non pas du tout !...

-Tes yeux te trahissent. Ils montrent toute la haine que tu ressens pour moi.

-...

-Si le côté white, soit toi, devient black comme moi, nous serons deux... Et tu deviendras aussi cruelle que l'Akatsuki ! *rire macabre*

-Non ! Jamais !

-Si tu continues comme ça, c'est sûr que tu le deviendras...

*silence*

Le côté black poursuivit :

-Mon plus grand rêve, c'est de prendre le contrôle de ton corps... Ensuite, de tuer le maximum de gens possibles et finalement faire partie de l'Akatsuki.

-QUOI ?! JAMAIS JE TE LAISSERAIS FAIRE ÇA, JAMAIS !!!

-Tu n'y pourras rien... Faible comme tu es, tu ne résisteras pas longtemps à mon chakra obscur...

*fin du rêve*

Konoki se réveilla en sursaut. Il faisait nuit noire et Lee était à moitié couché sur le lit de la jeune fille. Elle se leva discrètement pour aller aux toilettes.

Rendue là, elle se regarda dans le miroir. C'était elle, et pas son côté black. Elle fit un petit soupir et se lava le visage. Elle se regarda à nouveau dans le miroir et elle se vit, mais en black. Elle poussa un petit cri, mais le reflet obscur du miroir faisait un sourire lugubre.

Konoki fuya les toilettes en courant presque et elle rentra dans sa chambre.

Non, finalement, ce n'était pas sa chambre mais celle de ses deux amies.

Elle entendit Naruto dire :

-Tu devrais arrêter de me remercier, tu as trop de remords...

Elle s'approcha un peu, puis elle murmura :

-Kohane... tu es là...

Elle fit un sourire et elle regarda le lit d'à côté où Stephie dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21

Kohane aquiessa et regarda son chien dormir. Elle entendit des pas, et se retourna pour voir Konoki arriver dans la pièce.

-Kohane... tu es là...


- Biensûr, pourquoi me demandes-tu cela?

La chuunin de Kiri s'asseya et regarda Konoki, elle avait l'air effrayée. Kohane jeta un regard à Stephie, qui semblait dormir, et elle remarqua que Sasuke était assis sur une chaise à côté d'elle. La chuunin souria un peu puis se leva, avec l'aide de Naruto. Le garçon ne l'encourageait pas à bouger, mais préférais laisser Kohane libre de ses mouvements et décida de la soutenir.

- Veux-tu que l'on aille en parler dehors, j'aimerais bien voir la lune...

Kohane s'accota quelques instants au mur puis commença à marcher vers la porte, Naruto à ses côtés pour la soutenir en cas de problème. Avant de quitter la pièce, Kohane sentie des yeux posés sur elle. Lorsqu'elle se retourna elle vit que Sasuke était éveillé.

- Prend bien soin de Steph.

Le genin acquiessa et le petit groupe de ninjas monta sur le toit. Kohane s'asseya sur un des murets et regarda le début de croissance de la lune.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a Konoki?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:35

-Bien sûr, pourquoi me demandes-tu cela ?

-Parce que... je suis juste heureuse que tu sois là.

Konoki fit un sourire sincère à son amie, et la petite troupe de ninjas monta sur le toit. La chunin de Kumo admira la lune bien claire.

Magnifique...

-Alors, qu'est-ce qu'il y a Konoki ?

La jeune fille fut un peu surprise en entendant ces mots.

Est-ce que j'ai l'air d'avoir pleuré ? D'avoir rougit ? D'avoir eu peur de mon reflet ?...

-Euh... Ben, j'ai eu un peu peur...

L'image de son reflet dans le miroir lui revint à l'esprit et elle poussa un petit cri.

-J'ai... j'ai rêvé de moi... et de mon côté black... Il m'a dit... qu'il allait prendre possession de mon corps et que j,étais trop faible pour lutter contre lui... Après m'être réveillé, j'ai regardé mon reflet dans les toilettes, et je me suis vue en black et je souriais lugubrement...

Des traits de peur apparaissaient sur le visage de la chunin.

-C'était comme si... Mon cauchemar devenait réel...

Et il est bien réel, Konoki Katsuya.

En entendant cette voix, Konoki parut encore plus effrayé qu'avant.

J'ai peur... Peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:08

-J'ai... j'ai rêvé de moi... et de mon côté black... Il m'a dit... qu'il allait prendre possession de mon corps et que j,étais trop faible pour lutter contre lui... Après m'être réveillé, j'ai regardé mon reflet dans les toilettes, et je me suis vue en black et je souriais lugubrement...

Kohane regarda son amie don l'expression affichait de plus en plus la peur.

-C'était comme si... Mon cauchemar devenait réel...


L'expression de Konoki refleta encore plus la peur. Kohane la serra contre elle, comme pour la réconforter.

- Tu sais... le passé peut se montrer manipulateur, il faut juste que apprenne à l'oublier.

- C'est vrai, selon toi, pourquoi Kohane-chan a désertée Konoha!?

Kohane lui lança un regard noir, et il se tut aussitôt.

- En bref ce que je veux dire, c'est que tu peux toujours venir nous voir, on est le présent et l'avenir, alors oublie le passé, s'il y a quelqu'un à qui ça l'appartien c'est aux morts, le futur appartiens aux rêveurs comme nous et le présent, eh bien il est à tout le monde qui croit encore en lui-même.

Kohane souria. La plupart des paroles qu'elle avait dit venaient de Naruto, et dans son regard, on vouyait bien qu'il approuvait les dires de Kohane.

- Tu vois... la lune est magnifique, même si elle est petite, ce matin je la percevais encore comme étant pleine, car mon passé était la chose qui me rongeait le plus l'âme, maintenant je sais que ce qui me donne la frousse c'est l'avenir... mais sans avenir, on est mort, et si on est mort c'est parce qu'on ne vit plus ce que l'on aurait pu vivre...

La chuunin se secoua la tête, en elle, elle avait la suite de toutes ses phrases, mais elle ne les complétaient pas.

- Désolé, j'étais un peu dans la lune, mais en bref, on est là pour toi alors arrête d'avoir peur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:16

Kaoru qui était dehors dans la cour de la demeure de Shikamaru, regarda la Lune qui commençait à grandir avec ses phases. Soudain, elle resenti l'effect de retourner à l'hôpital pour revoir sa meilleure amie, Konoki. Sans plus attendre, elle quitta le lieu et se dirigea vers l'hôpital, plus précisément sur le toît de l'hôpital. Une fois arrivé à l'hôpital, elle monta les écaliers, puis vît Konoki, qui était assise à côté de Kohane. En voyant ça, Kaoru était contente de savoir que Kohane était sain et sauve. Soudain, Naruto se retourna.

-Hey, mais c'est Kaoru-chan!

En entendant ces paroles, Kaoru sourit.

-En chair et en os, Naruto-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

Konoki écoutait les paroles de la chunin de Kiri.

-Tu sais... le passé peut se montrer manipulateur, il faut juste que apprenne à l'oublier.

Mon passé, c'est aussi mon présent. Il fait partie de moi, il est encore là. La preuve, mon côté black est encore en moi...

-En bref ce que je veux dire, c'est que tu peux toujours venir nous voir, on est le présent et l'avenir, alors oublie le passé, s'il y a quelqu'un à qui ça l'appartien c'est aux morts, le futur appartiens aux rêveurs comme nous et le présent, eh bien il est à tout le monde qui croit encore en lui-même.

De toute façon, je mérite la mort pour tout ce que j'ai fait...

-Tu vois... la lune est magnifique, même si elle est petite, ce matin je la percevais encore comme étant pleine, car mon passé était la chose qui me rongeait le plus l'âme, maintenant je sais que ce qui me donne la frousse c'est l'avenir... mais sans avenir, on est mort, et si on est mort c'est parce qu'on ne vit plus ce que l'on aurait pu vivre...

Moi, j'ai la frousse de mon passé, de mon présent et de mon avenir... J'ai peur aussi de moi-même...

Konoki regarda par-terre.

-Kohane... j'ai tué quelqu'un. Et j'avais déjà tué avant. J'ai tué ma mère. Qui ne m'avais rien fait ! Penses-tu que je mérite de vivre ?!

La chunin commença à pleurer.

Kaoru arriva à ce moment.

-En chair et en os, Naruto-kun !

Lee suivait en arrière d'elle.

Oh non... Pas lui !

Elle essaya de cacher sa peine le plus possible.

-Konoki... Tu as encore pleuré...

-... *pleure encore*
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

Stephie s'était endormie rien qu'après avoir remercié Kohane. Sa barrière de chakra s'était évanouie. Elle était extrêmement faible et avait de la difficulté à bouger. La chunin était dans un rêve. Un rêve magnifique qui tournait au cauchemar..

Stephie était sur une plage. Une plage magnifique. Elle portait une robe bleue, à la fois de combat et d'été et était face à la mer. Elle observa le flux et le reflux de la mer quand une forme apparut devant une vague, les cheveux blonds dans le vent. Stephie s'avança, les pieds dans l'eau et tendit une main devant elle.

- Konoshi ?

Le garçon disparut dans la vague et Stephie courut en direction de lui, ses cheveux noirs flottant dans son dos. Elle fut engloutie avec son frère dans la mer, dans les ténèbres de l'eau. Elle était froide, mais bonne à la fois. Stephie sentit ses yeux se fermer et elle plongeait dans l'eau. La voix inconnue qui lui avait dit que ses rêves étaient stupide était là, Stephie le sentait, mais s'en foutait. La chunin tombait, tombait au ralenti. Au bout de plusieurs minutes, elle toucha un plancher rouge, bleue, jaune et blanc. Stephie se releva et observa autour d'elle. La seule lumière s'échappait du plancher. La voix androgyne parla.

- Qu'est-ce que la vie, n'est-elle qu'un tourment accompagné de plaisirs ou bien un plaisir accompagné de tourments ?

Stephie répondit fièrement.

- C'est un plaisir accompagné de défis.

La voix ricana.

- Ahaha.. Mademoiselle sait ce qu'est la vie, mais l'amitié ? Dis moi, qu'est-ce l'amitié ? Seulement permettre de ramener des amis dans votre Village de pacotille ? Ou bien autre chose ? Respecter les règles de Tsunade est plus important, tu aurais du accompagner Hinata à Suna. Allez, parle, explique-toi !!

Stephie parla, lentement en articulant bien.

- Dans notre monde, ceux qui désobéissent aux règles et transgressent les lois ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs amis, sont des moins que rien !

- Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre !!

Ce fut au tour de Stephie de ricaner. La voix qui parlait n'était ni celle d'un homme, ni celle d'une femme. Elle ne pouvait pas manifester de sentiments ou de surprise. Elle ne faisait que parler d'un ton monotone.

- Tu te trompes. La preuve de l'amitié est quand on la défend. C'est la preuve qu'on y tient. On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus, tu as raison. On les comprend, tout simplement.

- Tu es têtue, jeune fille.

Stephie sourit.

- C'est moi. Stephie Miroku.


La chunin ouvrit doucement les yeux et vit un ninja médecin à ses côtés. Il avait une bassine d'eau et plusieurs plantes à ces côtés. Le bras de Stephie se rapprochait peu à peu de sa couleur naturelle et ses yeux étaient redevenus noirs, plus opaques que tantôt. Le médecin parla.

- En forme ma grande ?

Stephie sourit en guise de réponse et tourna la tête. La Lune était déjà bien haute dans le ciel. Kohane n'était plus dans son lit, ayant manifestement eu la permission de quitter l'hôpital. Le médecin laissa le soin à Sasuke de surveiller Stephie. Celle-ci se retourna dos à la fenêtre et face à Sasuke. Il était assis sur une chaise et la regardait, l'air sérieux et moqueur, mais que Stephie trouva un air gentil.

- Une vraie marmotte.

Stephie s'essuya les yeux et s'assit dans son lit.

- Mouais..

Sasuke eut un rire.

- Rare que tu approuves cela. Vas-tu bien ?

La chunin de Konoha sourit, tendit son bras droit pour prendre un cadre photo sur sa table de nuit et regarda Sasuke dans les yeux. Celui-ci fit un mouvement imperceptible des lèvres tandis que Stephie lui montrait la photo de l'équipe 14. Dessus, Stephie était à la droite du jonin, l'air ennuyé, Larina, de côté, n'ayant manifestement pas l'envie d'observer la chunin de Konoha, ni de parler tandis que Kohane tentait de sauver la photo en souriant. Itachi était en arrière et semblait se demander ce qu'il faisait là. Sasuke prit le cadre des mains de la chunin et rit.

- Quelle équipe.


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 20 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

-Konoki... Tu as encore pleuré...

-... *pleure encore*

-_-''

- Lee, il faudrait que tu sois plus délicat...

- Oh... escuse moi.

Kohane se leva avec l'aide de Naruto puis souria à Lee.

- Ce n'est rien, c'est juste que notre petite Konoki est sensible de ses temps ci.

La chuunin s'approcha de l'oreille de Konoki.

*chuchote* - S'il te fait de la peine, vien me voir, je vais lui régler son compte.

Kohane se releva et souria à son amie. Ensuite elle se dirigea vers les ecaliers, et lança un dernier regard à la lune avant de redescendre vers sa chambre.

- Kohane-chan, est-ce que tu pensais vraiment tout ce que tu as dit à Konoki?

- Biensûr.

- Et ce que tu as dit à Stephie lorsque vous vous batiez?

Les deux amis s'arrêtèrent. Kohane fixait Naruto, mais le garçon détournait le regard.

- Qu'est-ce que j'ai dit?

- Tu as dit: Prouve moi que Konoha n'est pas remplie que de nuls comme Naruto!

Kohane regarda encore plus Naruto, l'air de la chuunin était devenue vraiment plus triste.

- J'ai vraiment dit ça?

Selon la mine du garçon, c'était une vérité.

- Non je ne le pensais pas.

Le garçon souria puis lui embrassa le front. Kohane sentie son corps entier rougir.

- Tant mieux.

Les deux amis continuèrent de marcher vers la chambre de la chuunin. Une fois assez proche, ils entendirent Sasuke.

- Quelle équipe.

Kohane entra.

- Je sais. On ne s'entendait pas du tout, contrairement à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:41

-Lee, il faudrait que tu sois plus délicat...

-Oh... excuse moi.

Mais il n'a pas à s'excuser ! C'est la vérité tout vraie.. Je pleure et je pleure encore.

-Ce n'est rien, c'est juste que notre petite Konoki est sensible de ses temps ci.

Ouiii, je suis trop sensible !! Trop faible !!! Trop idiote ! Trop TOUT !!!

*chuchote* - S'il te fait de la peine, viens me voir, je vais lui régler son compte.

Konoki souria un peu et elle s'en alla descendre les marches avec le groupe, mais Lee lui prit le bras.

Pourquoi il doit toujours faire ça ? -_-"

Il ne restait plus personne, sauf les deux jeunes.

*rougit un peu*

-Lee, pourquoi tu restes toujours avec moi ?

-...

-Pourtant, je ne t'ai rien fait avant... je te connais à peine... Alors pourquoi tu restes avec moi ? Je ne suis rien... Tu ne mérites pas ma compagnie.

-Konoki... je vais devoir t'avouer quelque chose.

*rougit plus encore*

-Oui...

-Je crois que... je te considère un peu comme... une soeur.

*rougeur disparue*

-Quoi ? Une soeur ?

-Oui... À chaque fois que je te vois, j'ai comme... toujours envie de te protéger...

La chunin resta abasourdie.

-Alors... Ça veut dire que... tu serais un peu mon frère ?

-Ben, si tu suis mon point de vue, oui...

-Alors, ce serait comme... une famille ?

-Un peu, oui...

-Une... famille...

Konoki répéta ses mots comme si elle les avaient oubliés depuis longtemps.

-Je... je suis désolé de t'avoir embêter avec ça Konoki.

Il se dirigea vers les escaliers, mais cette fois-ci, c'est la chunin qui lui retint le bras.

-Lee...

La jeune fille ferma ses yeux. Puis elle les réouvra. Ils étaient remplis de larmes... de joie.

-...tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir en me disant ça !!!

Elle voulait se "jeter" dans ses bras, mais puisqu'elle ne voulait pas passer pour une immature, elle se contenta de lui faire un câlin.

Comme la dernière fois, le garçon resta figé un moment. Il ne s'attendait sûrement pas à ce genre de réponse. Puis quelques secondes plus tard, ses bras entourèrent la jeune fille.

Une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

- Je sais. On ne s'entendait pas du tout, contrairement à maintenant.

Stephie et Sasuke se retournèrent en même temps et virent Kohane écrire. Stephie eut un petit sourire en songeant à leurs premiers entraînements. Autrefois, pour la jeune fille de Konoha, une équipe, c'était deux imbéciles de plus à surveiller et un sensei,un idiot qui était supposé t'empêcher de faire des bêtises. La chunin regarda quelques secondes la photo et rit un peu en se voyant. Elle avait une expression semblable à celle de Sasuke sur sa propre photo d'équipe.

- T'as raison Koha. Qui aurait dit qu'on serait liées comme les doigts de la main maintenant ?

La chunin eut un sourire jusqu'à ce que la porte se défonça. Elle n'exagérait presque pas. Sakura et un homme en combinaison blanche s'spprochèrent de la chunin et changèrent les bandages. Sasuke quitta la pièce durant ce temps-là et revint dès que Sakura s'était retourné pour quitter la chambre et rejoindre Tsunade qui soignait Choji. Il se rassit sur la chaise en face de la chunin.

- Tu finis jamais un combat debout..

Stephie sourit.

- Je sais.

La chunin regarda la fenêtre quelques instants comme Sasuke. Les enfants observèrent la lueur de la Lune quelques instants. Stephie se rendit compte qu'elle était resté seule avec Sasuke plusieurs heures à l'hôpital et rougit à cette pensée.

Mon corps ne peut-il pas fonctionner normalement ? Un Sharingan, un supposé Byakugan et il rougit sans raison.. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:47

Lee se dégagea de Konoki.

-Il commence à faire froid. Il vaudrait mieux rentrer... petite soeur.

-Hé ! Je suis ta GRANDE soeur !!!

-T'es plus jeune que moi ! Et en plus de ça, tu es trop petite...

La chunin allait rouspéter, mais elle remarqua bien qu'elle paraissait minuscule comparé à Lee... Elle se contenta donc de rire.

Ils descendirent les marches de l'escalier. Au milieu, Konoki posa une question vitale au garçon :

-Dis... Tu me montreras comment faire le "chic type" ?

-Euh ?? C'est fait pour les gars ça !

-C'est pas grave ! Je veux que tu me montres !!!

-C'est pour les gars.

-Montre !

-Pour les gars.

-Aller ! SVP !!

Ils entrèrent dans la chambre de Kohane et Stephie en se chicanant comme des bébés. Tout le monde les regardaient bizarrement.

-Pour les gars, je te dis !

-Une fille a le droit de faire ça !

-Franchement !

-Si, j'ai le droit ! Aller !!!

-Non.

-S'il te plaiiiiiit !!!!!

-Konoki...

-S'il te plait... grand frère.

Lee souria. Et tout le monde regardait la scène encore plus bizarrement.

-Ok...

-YÉÉÉÉ !!!

-...mais demain. Je suis trop crevé.

-...d'accord, va te reposer dans ma chambre.

-Salut tout le monde !... *baille*

Le garçon s'en alla. Tous les regards étaient tournés vers Konoki, en quête d'explication.

-Oh ! Euh... Vous voulez savoir pourquoi je l'appelle... mon frère... Hi hi ! C'est... personnel...

Tout le monde n'avait pas l'air convaincu, mais Konoki s'en fichait. Naruto lui demanda quand-même :

-Euh... T'es vraiment la soeur de Gros-Sourcils ?

-Euh... C'est PERSONNEL !

-Oui ou non ?

La chunin se contenta de sourire.

Non... ce n'est pas mon vrai frère... Mais j'aurais bien voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:59

-Pour les gars, je te dis !

-Une fille a le droit de faire ça !

-Franchement !

-Si, j'ai le droit ! Aller !!!

-Non.

-S'il te plaiiiiiit !!!!!

-Konoki...

-S'il te plait... grand frère.

Cette voix qui faisait mal à la tête de Stephie était celle de Konoki. Et l'autre plus grave appartenait à Rock Lee. Stephie soupira et se retourna en faisant mine de dormir. Sasuke avait manifestement compris l'envie de Stephie de ne pas se mêler de ça et fit mine de la surveiller.

-Ok...

-YÉÉÉÉ !!!

-...mais demain. Je suis trop crevé.

-...d'accord, va te reposer dans ma chambre.

-Salut tout le monde !...

Rock Lee partti et Stephie resta endormie, écoutant la conversation.

-Oh ! Euh... Vous voulez savoir pourquoi je l'appelle... mon frère... Hi hi ! C'est... personnel...

Ah bon..

-Euh... T'es vraiment la soeur de Gros-Sourcils ?

-Euh... C'est PERSONNEL !

-Oui ou non ?

Stephie sourit la tête sur l'oreiller.

Je suis heureuse pour toi Kono..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:53

Naruto n'était pas satisfait de la réponse de Konoki. Il répéta :

-Oui ou non ?

La chunin souria encore une fois au garçon.

-Mais tu vas répondre ?!

-Chut... On dérange.

Elle pointa du menton Stephie, qui avait l'air de dormir.

*chuchote*-Réponds !!

Konoki souria encore au garçon.

*chuchote à moitié*-Mais c'est pas vrai !!! Tu m'énerves avec ton sourire !!!

La chunin rigola.

-Arrête !!!

Konoki s'écroula quasiment par terre tellement elle riait.

-ARRÊTE !!!!

-HA HA HA HA HA !!!!! NON NARUTO, TOI ARRÊTE !!! T'ES TROP... DRÔLE !!! HA HA HA HA HA !!!!

Lee apparût au cadre de porte.

-Mais qu'est-ce qui se passe ?

Naruto pointa Konoki.

-C'est ta SOEUR qui rit de moi !

-HA HA HA HA !!!

Lee s'approcha.

-Konoki... ça va ?

-Ha ha ha... J'ai jamais autant rit de ma vie !!!

-Mais... pourquoi tu riais ?

-Ben...

Konoki jeta un regard à Naruto et pouffa de rire.

-HEILLE !! ARRÊTE DE RIRE, KONOKI KATSUYA !!!

-Je ne comprends pas...

La chunin arrêta de rire un moment.

-Ben... Regarde-le ! Il est tellement... Susceptible !

La chunin continua de rire. Lee regarda le guenin.

-Hé hé hé... Tu as raison, petite soeur...

-QUOI ?! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ, TOUS ?!?!

Ha ha ha !

Tu ries trop pour rien. Tu n'es qu'un bébé.


Konoki arrêta de rire et regarda Naruto.

-Désolé Naruto, je n'ai pas été gentille avec toi. Pardonne-moi.

La jeune fille s'asseya sur une chaise et se mit en boule.

Je n'aurais donc jamais le droit d'être heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

En faisant semblant de dormir, Stephie finit par s'endormir pour de vrai. Sa respiration devint plus lente et régulière. Elle entendit les rires de Konoki, les voix de Naruto, le soupir de Sasuke avant de partir de nouveau vers le monde des rêves.

Stephie était chez elle. Elle se voyait plus jeune courir dans la maison de style japonais ancien pieds nus. Stephie devait avoir cinq ans dans le rêve. Elle courait dans toute la maison jusqu'à ce qu'elle fonça dans sa mère.

- Aouch ! cria Stephie, en se frottant le front.

Yukie sourit en voyant sa petite fille.

- Dis Stephie, si tu allais t'entraîner avec ton frère aux shurikens ?

Stephie haussa un sourcil.

- Et papa ? Papa est où ? C'est pas drôle les shurikens, je préfère les Raiton ! Papa dit que les ninjas de Konoha qui pratiquent le Raiton sont très peu nombreux, alors je deviendrais la meilleure ! Enfin, non, la troisième meilleure ! Papa, c'est le premier et nii-san, c'est le deuxième. ^^

- Ton père est chez les Hyuuga.

Stephie baissa la tête.

- Zut.

Yukie eut un petit rire en voyant la mise désappointée de la fillette.

- Et moi ? Je ne suis pas bonne aux Raiton ?

Stephie secoua la tête et ses deux couettes.

- Nan, toi tu es la meilleure guérisseuse de Konoha !

La mère de Stephie prit celle de son enfant et la dirigea vers le jardin. Les deux filles se ressemblaient beaucoup. Si on exceptait que Yukie avait la peau plus bronzée. Ses cheveux noirs tombaient dans son dos.

- Tu te trompes ma fille.


Stephie se réveilla sur cette note en entendant une voix beaucoup trop aigue qui semblait lui déchirer les tympans. Elle se releva assise brusquement dans son lit, les mains sur les oreilles tandis que Sasuke replaçait les oreillers de son amie et lui disait de se rendormir tout en regardant bizarrement Konoki.

-QUOI ?! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ, TOUS ?!?! Désolé Naruto, je n'ai pas été gentille avec toi. Pardonne-moi.

La chunin retomba dans son lit, soupirant.

J'allais découvrir quelque chose sur maman..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:56

Kohane retourna se coucher dans son lit, elle avait beaucoup marchée, et elle était épuisée. Elle s'allongea et était sur le point de s'endormir quand deux voix la réveillèrent, ses deux voix semblaient se chicaner sans raison. La chuunin prit ses oreiller et se les mit sur la tête pour boucher l'accès des sons. Konoki et Lee parlaient très fort, pour l'ouie d'un chien. Kohane se décida à sortir de la pièce, près de sa fenêtre il y avait un mini toit, c'est là qu'elle irait. La chuunin se rendit invisible, et sortie dehors sans que personne ne se rende compte de son absence, même pas Naruto. Elle s'asseya et regarda la portion de lune, dans la fraicheur de l'automne.

- Qu'est-ce que tu fais là?


La chuunin sursauta, et regarda l'origine du son. À sa gauche, un garçon d'a peu près 16 and habillé de noir la regardait. Il avait un air ténébreux, et ses yeux semblaient remplis de tristesse.

- Je regarde la lune, c'est elle la maîtresse de mes pouvoirs.

- Si je comprend bien, tu es une fille hivernale.


- Oui. Et toi, que fais-tu ici?

- Je me promenais.


''Sur les toits!?''

- Ah...

- À ce que je sens, tu as un chien.


Kohane regarda le garçon, comment pouvait-il savoir cela? Elle détourna le regard après quelques secondes et aquiessa.

- Elle s'appelle Uraka... mais comment sais-tu cela?

- Parce que j'ai des technique avec les chats.


''Hein!? Ça existe!?''

- J'ignorait que c'était possible.

- Il faut dire que c'est aussi rare que les technique avec les chiens, c'est juste qu'à Konoha il y a une famille du type canin et toi...


- Comment le sais-tu?

Kohane entendis la fenêtre s'ouvrir, Naruto avait remarqué son absence.

- Je dois y aller, bye.


- Att... attends!

- Kohane-chan, qu'est-ce que tu fais là!? Allez rentre si tu ne veux pas devoir rester trop longtemps à l'hôpital.

- D'ac...d'accord.

La chuunin s'exécuta, mais une question restait dans son esprit: Qui pouvait bien être ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

Kaoru regagna la chambre de Konoki. Une fois rendue là, elle s'assit sur une chaise qui se trouvait dans la pièce. Quelques minutes plus tard, elle vît son amie entrer dans la chambre avec Lee.

-Salut Kono. Sa va?

Konoki hocha la tête pour dire que tout allait bien, mais Kaoru l'a regarda de plus près. Elle avait un air triste, mais Kaoru pensa que c'était juste de la fatigue. Cette dernière prit la parole.

-Konoki, il faut que je te dise quelque chose.

Konoki regarda Kaoru d'un air attentif.

-Tu sais quand j'était dans le cadre et je suis partie tout de suite après. Et bien, c'est que j'était trop triste pour parler à quelqu'un. J'était triste...parce que mon grand-père est mort. Il fallait que je te dise ça, parce que tu est la personne qui me comprend le plus.

Après cette réplique, Kaoru versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Fatiguée de se reposer, Stephie quitta la pièce lorsque Sasuke était parti voir Sakura lui demander un ou deux oreillers en plus pour son amie. Trop occupés à se chicaner, les autres ne remarquèrent même pas l'absence de Stephie. Celle-ci disparut et réapparut sur un toit. Un toit d'une maison appartenant à des inconnus pour Stephie du Village de Konoha. Celle-ci était songeuse et observa ses mains. Elles les serra devant elle et une larme coula.

- Pourquoi ma famille a-t-elle été tuée ? Pourquoi ne serais-je que le résultat de manipulations ? Pourquoi n'accordai-je ma confiance qu'aux gens qui finissent par se retourner contre moi ? Pourquoi ?!

Stephie avait à la fois murmuré et crié ses paroles. Elle cacha ensuite son visage dans ses mains. Les larmes ne coulèrent pas. Elles avaient toutes coulé dans la vallée de la fin. Le problème qu'aurait dit Naruto ou le Troisième Hokage, c'est que Stephie avait été privée d'affection durant trop longtemps. Depuis cinq ans. La famille de Kohane avait peut-être disparue il y a de cela 6 ou 7 ans, Stephie l'ayant perdu depuis 4 ou 5 ans. La différence entre les deux filles est que Kohane avait quelqu'un à qui se confier, un chien et avait eu la chance de pouvoir trouver une personne qui voulait bien d'elle. Mais la chunin de Konoha n'enviait pas son amie. Elle avait passé de bien plus grandes épreuves qu'elle-même.

Au moins, maintenant.. il y a Itachi et Sasuke. Peut-être est-ce pour eux, ceux que je considère comme mes frères, que je ne quittes pas le Village.

Retrouvant un semblant de sourire, Stephie leva la tête et observa la Lune. Elle porta le doigt à sa bouche, le mordit et même si elle n'était pas supposée utiliser de jutsus durant cinq ou six jours, elle fit des signes.

- Technique d'invocation !

Cette fois-ci, deux marionnettes apparurent dans les mains de la chunin. Une avait les cheveux noirs, longs jusqu'au dos et portait une sorte de robe blanche et l'autre était blonde, de la carrure d'un homme, portant une sorte de robe noire, semblable à celle de la première.

- Papa, maman..

Stephie bougea ses doigts de manière précise et contrôla les fils de chakra. Les deux marionnettes tendirent leurs bras, en faisant une série de petits bruits et serrèrent la chunins dans leurs bras. Celle-ci ferma les yeux et plaça ses bras en X.

- Je vous aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:49

Konoki resta dans cette position (en boule sur une chaise), puis une petite larme coula lentement sur sa joue. Lee alla la voir.

-Konoki ? Tu vas bien ?

Lee... Mon frère...

-Lee... j'aurais vraiment voulu...

La chunin ne termina pas sa phrase car elle commença à tousser.

-Je vais l'amener dans sa chambre... Bonne nuit, tous.

Lee la transporta jusque dans son lit.

-Lee... j'aurais—

-Chut, dors maintenant.

-Non Lee...

Kaoru arriva dans la chambre.

-Salut Kono. Sa va?

La jeune fille hocha la tête.

-Konoki, il faut que je te dise quelque chose.

*silence*

-Tu sais quand j'était dans le cadre et je suis partie tout de suite après. Et bien, c'est que j'était trop triste pour parler à quelqu'un. J'était triste...parce que mon grand-père est mort. Il fallait que je te dise ça, parce que tu est la personne qui me comprend le plus.

La chunin de Konoha versa ensuite une larme.

-Kaoru... Je suis... désolée...

Il y a trop... de tristesse ici...

Lee parla.

-Toutes mes condoléances, Kaoru.

Il regarda ensuite Konoki.

-Lee... J'espère que ça te dérange pas si... je t'appelle encore "grand frère"...

Le garçon souria.

-Mais non... De toute façon, c'est moi qui t'en ai parlé en premier... Et j'aurais peut-être pas dû... Car on n'est pas vraiment frère et soeur.

Ce fut comme un choc pour la chunin. Ça faisait à peine 15 minutes qu'ils s'appelaient "frère" et "soeur", mais Konoki faisait comme si elle avait appelé le garçon comme ça durant toute sa vie. Elle l'avait réellement considéré comme un frère. Mais là, la vérité lui faisait face. Elle n'avait plus de famille. Elle n'avait pas de frère. Elle n'avait plus rien.

Je... suis seule... Seule, sans personne... Pas de famille... Rien... Le néant...

La jeune fille commença à pleurer.

-Je n'en ai plus ! Plus du tout ! Je n'ai plus de famille ! C'est fini ! Je l'ai détruite ! C'est ma faute ! Je les ai amené vers la noirceur et en Enfer !!! Je n'ai plus rien !

-Konoki ! Arrête, calme-toi !

-Non, je n'arrêterai pas ! Pourquoi c'est comme ça, pourquoi ? Je n'ai jamais voulu de ce côté black, je n'ai jamais voulu de tout ça, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 À l'hôpital [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: 23 À l'hôpital [ LIBRE ]   23 À l'hôpital [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 À l'hôpital [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: