Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnages préférés/détestés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Personnages préférés/détestés Empty
MessageSujet: Personnages préférés/détestés   Personnages préférés/détestés Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:48

Donc voilà, j'ai eu une idée (: Ici on pourrait parler de nos persos de Naruto préférés et détestés.
Mettez-les en ordre de préférence et de haine. Le nombre est illimité... et écrivez pourquoi, ce que vous pensez d'eux etc.
Seul détail, faites que ça ne vire en débat interminable et que les posts se résument à ça :
"SASUKE EST LE MEILLEUR !!!!!!!!" "NON SASUKE EST EMO ET POCHE !!!!!!!!!!"
Même si je pourrai faire ça x)

En tout cas. Je commence.

Favoris :
1. DEIDARA : Ça étonne quelqu'un ?! xD Jl'aime parce que BOOOOM
2. KIBA : Parce que yé coule :D pis Akamaru est meugnon aussi
3. SASORI : Eum... J'sais pas. C'est un bon marionnettiste ?! xD Ah pis... il a son "charme"...
4. TOBI : Trop. Drôle. Et fail.
5. Gaara : Son histoire est F*CKING tristeuuuuh :'(
6. SHIKAMARU : Drôle xD
7. ZETSU : UNE PLANTE QUI PARLE 8D
8. KAKASHI : Cool, son histoire est vraiment triste, aime les livres écrits par Jiraya, excuses bidons pour son retard... Hahaa..

Pas aimés :
1. GAÏ : Quand-même. Il y a une limite du ridicule.
2. SHINO : Nooooooooooooooooooon, pas d'insectes >3<'
3. KAKUZU : C'est le seul perso de l'Akat que j'aime pas. Je sais pas trop pourquoi. u.u'

Ouaip, c'est à peu près ça...
Scusez, je regarde pas les shippudens, alors je connais pas trop les new persos. ^^'
Faites-vous du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuno Nataka
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Kitsuno Nataka


Messages : 43
Inscrit le : 22/04/2011

Personnages préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés/détestés   Personnages préférés/détestés Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:48

Bon, je voudrais être le premier à répondre x):

Favori:

Jiraya: Pervers, puissant, et drôle. L'un de mes persos préférés
Kakashi: La classe, la perversité bien caché sous son masque, et une histoire badante et compatissante.
Naruto: La détermination, y 'a que ça de vrai.
Itachi: Un personage qui sacrifie sa vie pour en sauver des milliers, il mérite bien de la reconnaissance Smile

Détesté:

Anzo de la salamandre: A cause de lui Yahiko est mort ><
Orochimaru: Sa tête me revient pas, en plus il nous a piqué Sasuke ><
Sasuke: un enf*****.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Personnages préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés/détestés   Personnages préférés/détestés Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:08

Jugement derniers des persos de Naruto.
Par Stephie Miroku, deuxième du Nom.
aka LEWIS-CHRIST ou DIEU ou pas
hahahah, fail xD

je passerais mon jugement sur mes personnages de Naruto FAVORIS Personnages préférés/détestés 674543 et DÉTESTÉS Personnages préférés/détestés 283154
l'avis du Dieu d'AON ou pas parce que je suis une fille donc une déesse ^^
eh oui, chui une fille
enfin, bref.

FAVORIS
Gaara: un perso que je trouve magnifiquement construit et que j'irais presque à dire que j'admire. Son histoire est vraiment triste, il ne représentait qu'une arme pour Suna et n'a jamais pu connaître véritablement l'amour. Il a grandi dans la haine et sa seule façon de se sentir bien, VIVANT était de tuer. Il a grandi seul au monde... comme Naruto. Par contre, dans les Shippuuden, il a grandi et est devenu remarquable: Kazekage, il veut maintenant le bien de son village et a su être respecté. Il a réalisé son rêve. C'est vraiment un personnage admirable pis je l'aime pour son évolution au cours du manga. Et puis, dans les Shipuuden, y'est vraiment beau.

Neji: Ouain, la joueuse, elle aime bien Neji. HUMILIATION DE LA VIE. Mais j'aime sa personnalité et dans les 'normaux' , j'aimais ses citations. ''Le talent vient à la naissance. On peut même dire que c'est à cet instant précis que tout se joue pour chaque individu'' ''La vie emporte chaque homme dans un courant différent contre lequel il ne peut nager... Il y a toutefois une exception, un destin commun à tous. La mort...". DÉPRESSIF DE LA VIE, DUDE. Ce que je trouve (trouvais?) de formidable dans ce type aux cheveux longs que j'ai pris pour une fille durant les premiers épisodes (^^') était la véridicité de ce dont il parlait. Jamais pour rien et il croyait fermement en ses croyances. Bonne chose, j'pense pas, mais bon. Y'était full méchant avec Hinata, mais bon, la p'tite, elle l'avait besoin de se faire remettre à sa place une fois de temps en temps. Pis après contre Naruto, on a appris son histoire. Tristounettteeeeee (mais ma préférée restera toujours celle de Gaara). Et Neji s'est fait donner un bon petit coup de poing au derrière, haha. Mais il a changé positivement après *-* : ''Père... Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emportera au loin ? Aujourd'hui encore, je doute. Peut-être qu'au final, le résultat est le même... Mais quand on choisit la seconde option, on peut au moins se fixer un but à atteindre. [...] Père, l'oiseau vole très haut aujourd'hui. C'est un sentiment très agréable.". Et y'a même dit à Kidomaru ce que Naruto lui avait dit à LUI durant leur combat. HOOON, NARUNEJI. /BAM/

Pain: YAHIKO. ''Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix''. Ce personnage, je l'aime pour sa vision de la vie et son but.. Puis, y'est roux. Enfin, bon... C'est un gentil méchant qui ne désirait que la paix... pauvre tit choux... Pas trop de détails, VOIR LES SHIPUUDEN. ^^

Kiba: Bah, y'est cool pis toujours dynamique! T'sais, ça change pas mal des petits suicidaires/dépressifs/amoureux de Naruto genre Gaara,Neji, Sasuke, Madara, etcetera, etcetera. Pis y'est vraiment toujours là pour ses amis et surtout HINATA. Personnages préférés/détestés 386143 (<- imaginez Kiba ainsi. KAWAII-ARU). C'est un perso vraiment bien fait, très ressemblant à Naruto, mais en même temps totalement différent. NICE-U ^^. Et y'est vraiment fail: genre son combat contre Naruto qu'il a perdu pour cause que, bah... Blondie a pété ^^' et avec un odorat de chien... ça doit puer en sale. Par contre, le seul point négatif est que l'on ne le voit pas vraiment beaucoup... enfin, comparé aux autres persos.


VA TE PENDRE, JTE HAIS (DÉTESTÉS)
Danzo: Maudit qu'y est laite et qu'il a pas de vie. Ses bras me dégoûtent ><

Hinata: Dude, limite à la timidité. Et on déclare pas son amour à quelqu'un sur un champ de bataille.

Kakuzu:
Beuark, il me dégoûte.

Gaï: C'est un des seuls persos capables de me traumatiser. Pis c'est beaucoup dire pour une fille qui watche Elfen Lied et des movies d'horreur seule dans le noir à deux heures du matin.

Hanzo:
Tu as tué Pain, jte renies ma vie x 10000000000. Personnages préférés/détestés 283154
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Personnages préférés/détestés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés/détestés   Personnages préférés/détestés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages préférés/détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Autres :: Naruto-
Sauter vers: