Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:10

Kohane observa Ashihei presque tout le cours. Elle s'ennuyait, il ne semblait pas être si méchant... mais s'il avait été écrit sur le jigoku tsushin, il y avait une raison. Le cours passa et finalement, la cloche sonna. Puisque le local ne changeait pas, certains élèves allaient porter leur livres à l'arrière de la classe, mais d'autres, voulant changer d'air, sortaient dans les corridors. Kohane resta dans le local, la pause durait quinze minutes... lentement, les élèves sortirent et finalement, la classe se vida. Kohane jeta un coup d'oeil, puis ferma les yeux et commença à chanter, doucement...

- Natsuhiboshi, naze akai?
yuube kanashii yume wo mita.
naite hanashita.
akai me yo...*

Malheureusement, elle fut intérrompue, par une main qui se posait sur son épaule.

- Wow, Kohane-san, tu chantes très bien.
- C'est vrai!
- Tu devrais te joindre à la chorale. ^^
- Tu ferais un tabas!
- ... désolé, je ne reste pas assez longtemps...
- Allez, ça va être amusant!

Les deux jeunes filles continuèrent d'achalander Kohane, jusqu'à ce qu'un groupe entre dans la classe. Entendant les dires sur la voix de la chuunin, ils lui demandèrent de chanter, au grand désespoir de la jeune fille. Heureusement, la cloche sonna et le cours commença. Lorsque la cloche sonna enfin la fin des cours, Kohane se leva la dernière. Elle était fâtiguée... rapidement, elle alla à sa case, déposa ses livres, prit ses devoirs et sortie dehors.

- Tu viens jouer?

Kohane baissa les yeux et vit Kikuri.

- Je suis fâtiguée, tu peux me ramenner au crépuscule?
- tu vas jouer avec moi?
- Plus tard.
- D'accord.

Kikuri prit la main de la chuunin et elles arrivèrent dans le lieu du crépuscule éternel. Kohane entra dans la maison.

- Est-ce toi Aï?
- Non c'est Kohane.
- Passé une belle journée?
- Oui.
- Bien bien..

La chuunin déposa son cartable et sortie du tissus.

- Que fais-tu là?
- Un kimono.

Kohane travailla sur le vêtement, jusqu'à l'arrivé du reste du groupe. À vrai dire, l'enquête l'ennuyait et elle était fâtiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:04

Stephie arriva finalement au vestiaire et se changea en vitesse pour le cours. Elle s’habilla comme tout le monde, avec des shorts noirs et un chandail blanc. La jeune fille attacha ses longs cheveux en deux tresses, lui arrivant assez bas dans le dos. Elle mit des espadrilles blanches et sortit ensuite à l’extérieur, suivant une bande de filles. La chunin vit son professeur, une femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus et ne cacha pas sa déception, s’attendant à voir Honne Onna. Une fille aux côtés de la ninja lui murmura que celle-ci s’occupait des cours de natation. Stephie fit un petit signe de tête et le sensei siffla.

- Écoutez-moi tout le monde!! Nous avons pris un peu d’avance sur les autres groupes en finissant la natation. Maintenant, nous allons faire 20 minutes de course pour nous échauffer, des étirements avant de commencer notre nouveau sport : la gymnastique. Bon, pour la course, un tour de piste est égal à un kilomètre. Dites-moi à la fin combien vous en avez fait. Très bien, placez-vous sur la ligne de départ et à mon coup de sifflet, partez!

Les élèves se mirent sur la ligne de départ, Stephie entre un garçon, qu’elle reconnut comme celui qu’elle surveillait, et une fille blonde. La jeune fille se plaça et attendit le coup de sifflet. Dès que celui-ci retentit, elle courut, distançant les autres trop facilement. Elle ralentit un peu, devant les regards étonnés et les bouches ouvertes de stupéfaction, mais pas assez pour ne pas se faire remarquer. Elle avait besoin de courir, courir à toute vitesse.. Stephie adorait courir et sentir le vent qui soufflait dans ses nattes, les faisant revoler. Elle y prenait plaisir, se sentait légère.. La course lui avait toujours plu et ce fut avec regret qu’elle entendit le coup de sifflet, trop tôt. Les 20 minutes étaient déjà écoulées.. La chuunin rejoignit sa classe et entendit le professeur, lui dire en souriant :

- Miroku Stephie, combien avez-vous fait de kilomètres? Vos temps sont magnifiques.
- Neuf, déclara celle-ci. Mais j’ai du ralentir..
- Félicitations mademoiselle. ^^
- Merci.. -///-

Le groupe commença alors les étirements, Stephie un peu plus loin. Elle était sur un coin de gazon et faisait le grand écart. Plusieurs doigts pointèrent dans sa direction et elle entendit quelques murmures. Une bande de filles la pointait, discutait et pendant que la chuunin changea son grand écart pour qu’il devienne un split, une fille vint à sa rencontre. Ses cheveux étaient bruns et attachés en chignon, ses joues rougissantes, comme si elle craignait de parler à Stephie. Aiko Mikari. Cette dernière la regarda d’un air rempli de questionnement et prenant une grande respiration, la fille au chignon parla.

- Euh.. C’est juste une proposition.. On a vu que tu étais endurante.. et souple.. Alors, euhm.. je me suis dit.. que.. que tu pourrais peut-être.. joindre le.. l’équipe.. de cheerleading?
- Cheerleading? répéta Stephie. C’est quoi..?
- C’est un sport où on encourage d’autres équipes en faisant de la danse et..
- Ça m’intéresse pas, l’interrompit la ninja, retournant à ses étirements.
- ATTENDS!!! cria Aiko. Euh, je veux dire.. Il y a aussi des pirouettes.. et des mouvements de souplesse.. des sauts.. Tu serais une super voltige..
- Je veux pas, répliqua Stephie.
- Onegai, viens juste aujourd’hui à la pratique!! T-T Je te demanderais plus jamais rien!!!
- Pfff.. c’est où?
- OH MERCI STEPHIE!!!!! Very Happy
- C’est. OÙ ??
- Chez moi, je suis la capitaine de l’équipe. On se rejoint après l’éduc à la porte!!!
- Attends..

Trop tard, Aiko était déjà partie, un sourire immense aux lèvres. Stephie se releva, en marmonnant un juron entre ses dents et entendit le professeur l’appeler pour faire un exemple à l’avant de la classe. Il s’agissait d’une démonstration libre de ce qu’avait l’air la gymnastique au sol. Stephie s’avança, les joues rouges devant la classe, et écoua le professeur. Elle était un peu intimide d'être devant autant de gens et un peu en voyant la gang d’Aiko la pointer du doigt en retenant leur hâte à la voir en mouvement. La chuunin roula des yeux en voyant Aiko et oublia finalement toute la classe pour se concentrer sur sa gymnastique. Elle fit son entrée avec un saut de main, qui fut immédiatement acclamé par des applaudissements, que la jeune fille n’entendit pas, tellement elle était concentrée. Le reste de sa chorégraphie fut essentiellement composée de sauts et de pirouettes et elle la finit finalement avec un grand écart, les bras levés dans les airs. La classe applaudit à tout rompre et la chuunin se leva. Le professeur s’avança vers elle et lui murmura à l’oreille.

- Tu vas t’entraîner avec l’équipe de gymnastique les mardis, jeudis et vendredis. Tu as ta place dedans, ne t’inquiètes pas, je me charge de gérer cela. Smile
- Temo.. sensei..
- Ne t’inquiètes pas, Stephie, tu n’as pas à être nerveuse.

Le cours passa rapidement et la chuunin se changea en vitesse, s’enfuyant du club de cheerleading et de gymnastique, qui la poursuivaient presque. Ses longues nattes volaient dans tous les sens et elle se dirigea vers son casier. Elle prit son devoir de maths et son sac à dos, s’apprêtant à quitter l’école, mais fonça dans Ren. Elle recula et vit le garçon lui sourire, dans son habit de scientifique. Il parla` :

- Alors, ta première journée d’école?
- Je me suis faite envoyer en retenue.. ^^’’
- .. ^^’’
- Euh.. je suis supposée aller à un entraînement de cheerleading, mais j’ai aucunement envie d’y aller.. Pouvez-vous m’aider à me débarrasser de cette bande de folles? T-T
- En fait, non.. Aiko est la capitaine des cheerleaders?
- Oui..
- Eh bien, va chez elle. Durant les cours, son frère jumeau a l’air.. haineux et jaloux. Surveilles-le, au cas où il voudrait utiliser le Jigoku Tsuchin.
- Bien sensei. ^^
- Alors, à plus tard Stephie. ^^
- À plus tard. ^^

Stephie sortit dehors et entendit une bande de filles l’appeler.

- STEPHIE!!!! ^^

Si Dieu, vous existez, sachez que je vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:16

Kohane termina finalement le Kimono et remarqua que Stephie n'était toujours pas revenue... Elle rangea son tissus et alla voir Ren, qui était à l'extérieur.

- Est-ce que tu sais où se trouve Steph?
- Elle se trouve chez Aiko, avec l'équipe de cheerleading.

- O_O elle a accepté d'y aller?
- Non, je l'y ait obligé.

- Pauvre Steph... tu me montres où c'est?
- Avec plaisir.


Ren prit la main de Kohane et ils retournèrent sur la Terre. Devant eux se dressait une maison plutôt imposante, trois étages, quoi que pas très large..

- Y'a combien de personne qui vivent là-dedan?
- Une famille.

- O_O à Konoha, ça c'est au moins deux familles... c'est étrange...

Kohane entendit alors du bruit venant de la cours arrière de la maison. Elle fit un signe de main et devint invisible, tout en se dirigea vers là. Lorsqu'elle arriva elle vit un groupe de filles, elles portaient toutes le même ensemble, un gilet à manches courtes bleu et une jupe arrivant à la mi-cuisse, de la même couleur. Steph doit porter ça comme ensemble? Pauvre elle, ce doit être horrible... Kohane repartie rejoindre Ren et ils attendèrent que la pratique se termine. Lorsque ce fut le cas, elle sentie un coup de vent passer devant elle. La chuunin partie donc derrière elle et arriva à l'arrêter.

- Steph... tu nous es passés dans la face, Ren était là pour nous faire retourner au crépuscule...
- Bravo Kohane, tu l'as rattrapé. On rentre maintenant?

Kohane observa Ren, il semblait épuisé par cette minuscule course poursuite... C'était bien étrange, si on prenait en compte qu'ils n'avaient couruent que... 500 mètres... La chuunin prit la main de l'homme et ils retournèrent tout les trois dans le crépuscule éternel. Lorsqu'ils arrivèrent Kikuri vint à sa rencontre, et comme elle le faisait tout le temps, lui demanda de jouer.

- Désolé, je suis fâtiguée... on jouera demain.

Étrangement, au lieu d'insister, Kikuri s'en alla. Kohane se retourna vers Stephie.

- Alors le cheerleading c'est comment?

¤ || Sur Terre

Devant son ordinateur, un petit garçon attendait que minuit sonne. Son cadran indiquait 11:59. La page wed qui était ouverte devant lui menait au Jigoku Tsushin, c'est donc qu'il avait quelqu'un à y expulser. La minute passa et le cadran indiqua 12:00. Le garçon appuya sur le site et une flamme apparue, laissant derrière elle, une case blanche, pour écrire le nom de la personne qu'ils voulaient envoyer en Enfer.

Kohane Azuki

*envoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:37

Stephie suivit les filles, retenant un gémissement. Pour l'instant, elle ressemblait à une pauvre personne innocente qui allait se faire condamner à mort. Heureusement, les filles, en particulier Aiko, étaient tellement excités à l'idée d'avoir la nouvelle petite recrue, qu'elle ne pouvait s'empêcher de la regarder, comme si elle détenait quelque chose qui leur échappait. La chuunin sentit ses joues devenir rouge tomate. Elle détestait qu'on lui accorde de l'attention, enfin trop d'attention. Je suis normale, arrêtez de me regarder, je vous ai rien fait!! aurait-elle voulu hurler. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Wllw fut donc le centre d'attention durant quinze minutes jusqu'à ce qu'Aiko parle.

- On est arrivées.

La chuunin de Konoha observa la maison, qui était plus haute que large. Problèmes de proportions. Elle suivit Aiko et sa bande de folles jusqu'à la chambre de celle-ci. La capitaine des cheerleaders se dirigea sans hésitation vers son placard et l'ouvrit, laissant voir une demi-tonne de vêtements. Stephie avait la bouche ouverte devant tant de vêtements. Elle qui avait à peine le trente-deuxième de ce qu'Aiko possédait. Cette dernière accorda un de ses plus beaux sourires à la ninja et lui tendit une tenue bleu et blanc. Elle était composée d'une jupe arrivant à mi-cuisse et d'un chandail bleu et blanc. Stephie était légèrement.. pas heureuse. Léééééégèèèèremeeent ...

- Va te changer. Dans 10 minutes, je te veux dans la cour, déclara Aiko, sur un ton autoritaire.

Stephie se changea en vitesse, mit les espadrilles blanches, se tressa les cheveux et sortit à la course rejoindre les autres. On assigna le rôle de voltige à la ninja et elle effectua ce qu'on lui demandait de faire, sans trop de difficultés. Crochet, swit, candle.. Elle les effectua à la perfection, sous l'air ravi d'Aiko, qui elle, voyait déjà sa prochaine compétition.. Avec leur victoire. Par contre, son jumeau était loin d'être aussi joyeux et regardait avec amertume Stephie. L'amie de cette fille.. Son amie..

Lorsque l'entraînement fut terminé, Stephie ressortit en courant de chez Aiko, un sac de sport que celle-ci avait consenti à lui donner, à la main, contenant sa tenue. Tellement, elle était pressée de quitter les lieux, elle courut à toute vitesse, passant devant Kohane. Cette dernière poursuivit la chuunin, accompagée de Ren jusqu'à ce qu'elle consente à ralentir.

- Steph... tu nous es passés dans la face, Ren était là pour nous faire retourner au crépuscule...
- Bravo Kohane, tu l'as rattrapé. On rentre maintenant?
- Avec joie, murmura Stephie.

Il ne suffit que de très peu de temps pour retourner au crépuscule éternel. Une fois dans la chaleureuse et réconfortante petite chaumière, la chuunin s'assit au sol. Elle était épuisée. L'école pouvait être épuisante...

- Alors le cheerleading c'est comment? demanda Kohane.
- On risque pas d'en faire à Konoha, c'est certain. ^^'

À ce moment-là, l'ordinateur brilla d'une lueur rouge, avec une flamme noire dessus. Cependant, quelque chose sembla clocher, car Wanyuudo alla voir l'écran. Il semblait un peu étonné et se retourna vers tout le monde:

- La requête est pour porter vengeance à un certain Hiryu. Il souhaite se débarasser de Kohane Azuki.
- C'est absurde! s'indigna Honne Onna. Mademoiselle est déjà aller espionner un autre utilisateur du Jigoku Tsuchin..
- Pourtant, il nourrit assez de haine pour que l'on exauce sa vengeance.. murmura en.

Les trois se retournèrent vers Stephie. Celle-ci sourit.

- J'ai compris. J'y vais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

- On risque pas d'en faire à Konoha, c'est certain. ^^'

Kohane vit alors l'ordinateur viré au rouge. Étrangement, elle commençait à s'habituer et la boîte ne lui faisait plus peur. Elle observa alors Wanyuudo allez voir ce qui était écrit à l'écran, il parru... surpris. Après un moment, comme s'il vérifiait que c'était possible, mais qu'est-ce qui se passait? Finalement, il se retourna.

- La requête est pour porter vengeance à un certain Hiryu. Il souhaite se débarasser de Kohane Azuki.
- C'est absurde! s'indigna Honne Onna. Mademoiselle est déjà aller espionner un autre utilisateur du Jigoku Tsuchin..

C'est ça que tu trouves absurde Honne Onna? ^^' Je croyais que ce serait plus le fait que JE me fasse envoyer en Enfer.. Je n'ai rien fait!!!! T-T Qui pourrait tant m'en vouloir..? Je ne sais même pas qui est Hiryu...


- Pourtant, il nourrit assez de haine pour que l'on exauce sa vengeance.. murmura en.

Finalement, tout le monde se retourna vers Stephie.

- J'ai compris. J'y vais. ^^

C'est pas vrai... vous me détestez à ce point!? T-T Merci de votre soutien Kohane observa la scène pendant un moment, puis Kikuri la sortie de ses pensées, en tirant sur la manche de l'adolescente.

- Alors, tu vas te faure envoyer en Enfer?
- On dirait... v v
- Ça te dérange pas.
- Non...
- Pourquoi?
- Deux choses... primo: J'étais sûre de finir en Enfer. secundo: J'étais sûre de mourir jeune.
- Comment tu sais ça?
- Primo: J'ai tué du monde Secundo: On m'en veut à mort dans mon monde Tersio: Je manque d'envie de vivre...
- T'es bizare la vieille.
- Ouais...

Kohane partie plus loin.. il fallait qu'elle retourne chez elle... elle ne voulait pas être envoyée en Enfer, elle voulait y descendre d'elle-même... Il fallait qu'elle retourne dans son monde avant que ça se produise, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

Stephie avait rapidement quitté le crépuscule éternel et se retrouva sur Terre, Sharingan activé. Elle était dans la chambre d'un garçon, décorée d'un style.. assez gothique. Elle était totalement noire, avec des dragons blancs sur les murs et des sabres posés sur des supports. La chuunin de Konoha n'accordait aucune attention aux armes, étant habituée à en voir dans son monde. Pas qu'à les voir. Également à les manier, et se faire blesser par elles.. Rien de nouveau pour Stephie, elle qui vivait dans un monde cruel, le monde des ninjas..L'enfant parla, de sa voix si douce et totalement dépourvue d'émotions :

- Tu m'as appelée.

Hiryu se retourna rapidement de l'ordinateur et vit Stephie. Elle avait les yeux rouges, et vêtue d'un uniforme d'écolière totalement noir et rouge (un autre uniforme pour qu'Hiryu ne reconnaisse pas Stephie). Ses longs cheveux de jais étaient détachés et elle portait de longs bas noirs lui arrivant en-dessous du genoux et des souliers noirs d'écolière. Elle ressemblait trait pour trait à Aï Enma. Le garçon parla, après quelques secondes :


- Tu es.. la Fille des Enfers.

- ...

Stephie effectua un genjutsu et finalement, les deux enfants se retrouvèrent sur une plaine dans le crépuscule éternel, en face du Soleil couchant, la chuunin ayant Ren à ses côtés. Le paysage était complètement enveloppé de rouge. Tout. Arbres, ciel, nuages. Hiryu regarda le lac d’un air neutre et sembla retenir un sourire sadique. Dans son monde, il serait considéré comme méchant, mais ce n’était rien comparé à combien les gens l’étaient dans le monde des ninjas.. de purs êtres de malfaisance.. Stephie parla, tout à fait neutre :

- Ichimoku Ren.

- Très bien Miss, répondit celui-ci.

Il fit un signe et se transforma en une poupée de paille bleu foncé qui atterrit dans les mains de la jeune fille. Celle-ci ferma son poing et s’avança vers Hiryu, lui tendant la poupée. L’enfant murmura, d’une voix à peine plus audible qu’un murmure :

- Prends-ceci.

Hiryu s’avança et sans hésiter prit la poupée. Ce petit objet pourrait-il l’aider à accomplir sa vengeance? Ou cette histoire de Fille des Enfers n’était rien d’autre qu’une suite de balivernes? Il ne le savait pas, mais décida d’écouter Stephie. Qu’aurait-il à perdre? Rien.. Rien à perdre et tout à gagner.. La mort de Kohane Azuki. La chuunin de Konoha avait l’impression de lire dans son esprit et fut dégoûtée à l’idée d’autant de mauvaises pensées. Cependant, elle continua à jouer son rôle.

- Si tu souhaites vraiment faire déferler ta vengeance, il te suffira de retirer cette ficelle rouge. Si tu ôtes cette ficelle, nous serons liés par un pacte. La personne dont tu souhaites te venger sera conduite, sans plus attendre, en Enfer. Cependant.. lorsque la vengeance aura été consommée, il te faudra offrir une compensation. Deux vides se créent lorsque tu maudis une personne. Si tu passes ce pacte, ton âme descendra en Enfer..

- Les Enfers n’existent pas, répliqua Hiryu, retenant un rire.
- .. sans pouvoir aller au Paradis, tu ne connaîtras que peine et souffrance et ce.. pour l’éternité.
- Tssss..
- ... Il ne tient qu’à toi.. de décider du reste.

À peine Stephie eut-elle fini sa phrase qu’Hiryu eut dénoué la ficelle rouge. La poupée disparut de ses mains, ne laissant que comme phrase :


- Vengeance accordée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:17

Kohane releva les yeux, Aï se tenait devant elle. Ce n'était pas vrai... elle allait donc finir en Enfer maintenant..?

- C'est vrai... tu dois répondre aux requêtes...
- Oui.
- Emmène moi en Enfer alors...

La chuunin apparue dans la barque, elle n'avait pas vécue le genjutsu juste avant... bonne nouvelle. Tout le groupe du jigoku tsushin l'entourait, Steph y comprit. Kohane serra ses jambes contre elle.. ça y était... elle ne reverrait plus son monde... au moins, maintenant elle serait une vraie démone. Les gens de Kiri avaient eu ce qu'ils voulaient, la démone de Kiri allait disparaitre tout comme l'avait fait le Démon du Village Caché du Brouillard l'année précédente... Soudain, alors qu'elle allait passer la porte des Enfers, Kohane vit l'image autour d'elle se déchirer à certains endroits... dans ses déchirures apparaissaient des images de la Terre. Finalement, alors que la chuunin allait passer la porte des Enfers, elle fut aspirée, en même temps que Stephie, par le 'soleil' du monde avant les Jigoku. Les deux amies disparurent alors que Hiryu apparraissait dans la barque.

Après avoir traversées un tunnel pendant plusieurs minutes, Kohane et Stephie attérirent durement sur le sol, après avoir traversé plusieurs branches d'un arbre, dans le cas de la cadette de l'équipe 14. Une fois au sol, elle observa autour d'elle. Ça y était, elle était enfin de retour!!! Elles étaient de retour à Konoha!!!! La lune était déjà haut dans le ciel, il devait être environ minuit.

- Steph... comment ça ce fait qu'on est de retour à Konoha..? À moins que ce soit mon Enfer... mais je ne crois pas... tu as une idée?

Après avoir comprises le phénomène, Kohane et Stephie partirent chez elles, elles ignoraient si Kaoru et Larina étaient de retour, mais elles ne pouvaient rien faire pour l'instant... elles étaient dans un autre monde, un monde parmis une longue longue liste... il faudrait juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: