Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:22

Stephie n'avait pas pu utiliser de chakra, cause de marque maudite, mais n'avait pas été épargnée par le curieux phénomène. Elle avait été aspirée dans un trou noir, restée quelques temps dans le néant et finalement, le trou noir s'était rouvert haut dans le ciel. Sans s'y attendre, Stephie tomba brutalement vers le sol et ferma les yeux. Tiens.. Le contact n'avait pas été si pire que cela. Elle rouvrit les yeux et vit qu'elle avait atteri dans un champ de lycoris. Elle se releva et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas de tels endroits à Konoha. La jeune fille remarqua immédiatement le ciel couleur rouge-orangée et le parfum fleuri régnant dans ce lieu. Elle murmura à Kohane.

- Wow.. On est où ? C'est vraiment différent de chez nous..

Les jeunes filles marchèrent quelques instants dans les fleurs et finalement, arrivèrent près d'une maison, une petite chaumière en paille, assez proche de l'eau. Stephie cogna à la porte, mais une petite fille aux cheveux bruns et courts avec des yeux bleus arriva près de Kohane en lui tirant le chandail.

- Salut la vieille !!! Comment tu t'appelles ?

Stephie attendit qu'on lui réponde à la porte, mais personne. Quelle impolitesse, sérieusement. Elle s'apprêta à quitter le lieu de je-ne-sais-quelle-façon, mais quand elle se retourna, il y avait quatre personnes devant elle. Un homme d'âge mur à la peau foncée, un jeune garçon assez grand aux yeux verts et une femme ressemblant à Larina version adulte. La dernière était une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges sang. Ils regardèrent Stephie d'une drôle de façon, presque comme de l'amitié. Euh ?? Le jeune garçon demanda à la jeune fille inconnue en jupe et chandail à ses côtés :

- Tiens, on dirait votre sosie, vous ne trouvez pas, Mademoiselle ?

Euh.. On est où ???? T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

L'attérissage de Kohane fut plus catastrophique que celui de Stephie, en plein dans le cours d'eau. Rapidement, elle alla rejoindre Stephie, qui commençait à se relever. Avant que la chuunin de Konoha commence à parler, celle de Kiri observa le décor. Le soleil couchant, les lycoris, le ciel, tout était trop rouge.

- Wow.. On est où ? C'est vraiment différent de chez nous..
- Selon moi, en Enfer, c'est tropp rouge ici...

«La chuunin avait dit ça comme ça, mais en réalité, Kohane avait visée en plein dans le mille. Elle et Stephie se trouvaient devant une petite cabane, celle qui habritait la fille des enfers, Jigoku Shoujo. Bon je ne vous explique pas tout, ça risque de changer votre jugement....» Kohane et Stephie se déplacèrent vers la petite cabane de bois. Une fois arrivées, la ninja aux cheveux noirs frappa à la porte et alors qu'elle allait abandonner, la chuunin de Kiri sentie qu'on lui tirait la manche.

- Salut la vieille !!! Comment tu t'appelles ?
- Eh. Je ne suis pas si vieille, je n'ai que 4 mois et demi de plus qu'elle... ^^'' mais bon. Je m'apelle Kohane, et toi?
- Kikuri! ^^
- Quel âge as-tu?
- j'sais pas.
- Ah...
- Tu viens jouer?
- À quoi?

Kohane n'eue pas de réponse et Kikuri l'entraina dans le champ.

- Qu'est-ce que tu veux faire?
- Du vélo!
- vélo?
- Ouais, c'est ça!
- Comment ça marche?
- Tu sais pas faire du vélo?
- Non, je ne sais même pas c'est quoi un vélo.
- C'est simple!
- On pourrait jouer à autre chose, à la place?
- eum.... oui!

Kikuri prit la main de Kohane et l'entraina plus loin. Étrangement, lorsque la petite fille lâcha la main de la chuunin, elles n'étaient plus du tout au même endroit. Partout autour d'elles il y avait des grates-ciels, des autobus, des bicyclettes, etc.

- On est où là?
- Tu n'es jamais venue?
- Nah.
- Par ici.

Kikuri partie à la course et Kohane fut forcée de la suivre, pour ne pas se perdre. La petite fille passa un peu partout et coura même sur des fils électriques, finalement, elle s'arrêta sur le bord d'une rue, où elle trouva un bac de craies. Elle en tendit une à la chuunin.

- Qu'est-ce que c'est?

La jeune fille ne fut pas plus explicite et commença à dessiner, un personnage pendu, sur le trotoir. Kohane n'eue pas besoin de plus d'explications et commença elle aussi à dessiner. On voyait un champ de bataille avec des personnes décapités un peu partout. Kikuri regarda son dessin et souria. Elle saisit la chuunin par le bas et l'entraina encore plus loin. Les deux jeunes filles arrivèrent devant un restaurant.

- J'ai faim!
- ... j'ai pas d'argent.
- J'ai faim!
- ^^'' j'ai pas d'argent
- J'ai faim!
- D'accord... mais promet moi de ne pas bouger d'ici.
- ^^

Kohane fit trois signes de mains et son corps disparu dans un petit brouillard. Elle entra dans le magasin et prit deux brochettes. Ensuite elle revint auprès de Kikuri. Kohane lui tendit la brochette et elles continuèrent leur marche.

- T'es bonne la vieille.
- Merci.

Kohane avait abandonnée le: Chui pas si vieille que ça! Car ça n'avait pas marché. Les deux filles arrivèrent dans un parc et s'asseyèrent. Kikuri accôta sa tête sur les genous de Kohane et fini par s'endormir. Eh!? Comment je retourne dans le champ là!? La chuunin resta là pendant une heure, lorsqu'un vieux monsieur vient à sa rencontre.

- Ah c'est là qu'elle était.
- Bonjour.
- Tu es bien l'amie de Stephie, demanda l'homme.
- Oui.
- C'est le temps de rentrer.
- merci... pendant que j'y pense, quel est votre nom?
- Wanyuudo.

Le vieil homme prit Kikuri et Kohane les suivit. En deux secondes elle était de retour dans le champ.

- Tu viens?

Kohane suivit l'homme jusqu'à la maison et y entra. Il y avait un garçon don les cheveux cachaient un oeil, une femme dans la vingtaine ou trentaine, une petite fille qui ressemblait à Stephie et Stephie.

- Passons aux présentations, fit le vieil homme. Comme je te l'ai dit plus tôt, je m'apelle Wanyuudo, le garçon là-bas c'est Ren, la femme Honne Onna et finalement mademoiselle.
- Je m'apelle Aï Enma.
- Bonjour à tous.. ^^'' je m'apelle Kohane.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

Stephie avait peine à répondre, tellement tout se bousculait dans sa tête.Son regard passa sur le garçon, la jeune femme, le vieil homme et finalement, la jeune fille. Ses yeux étaient rouges brillants et elle faisait une demi-tête de moins que les trois autres, mais ceux-ci semblèrent lui vouer un profond respect. Étrange. Les quatre ses présentèrent. Dans l'ordre : Ren Ichimoku, Honne Onna, Wanyuudo et Ai Enma. Stephie se présenta, se sentant légèrement ridicule avec sa paire de shorts et son étui à shurikens. Comparé à Ren, on aurait dit qu'elle sortait du Moyen-Âge. Ai déclara qu'elle allait s'occuper de la chuunin et lui prit la main, l'entraînant dans la maison. Stephie était perdue, mais ne l'avouerait jamais. Qu'est-ce que Kohane, Larina et Kaoru avaient encore fait ? C'était plus étrange que ce qui s'était passé à Kiri.. En tout cas. La chuunin enleva ses chaussures, enfin bon, ses sandales et suivit la jeune fille jusqu'à dans une pièce assez grande. Une forme derrière un voile semblait faire de la couture à l'aide d'une étrange machine et salua :

- Tiens, bonjour Ai.
- Bonjour.. Oba-chan.
- Tu as amené une amie ?
- On peut dire.

Aï regarda avec un semblant de tristesse une sorte de carré blanc où un carré rouge brillait au centre. Stephie le regarda avec questionnement, ne comprenant pas pourquoi la jeune fille était si triste à la vue d'un cube. Bon, ici, je dois vous préciser que la chuunin n'a aucune idée de ce qu'est un ordinateur, si l'on excepte le fait que c'est un mot. L'appareil qu'Aï regardait était un ordinateur dont vous ne connaîtrez l'usage que plus tard. Aï Enma regarda la tenue de Stephie impassiblement, mais celle-ci, ayant tant fait ce regard dans le passé, sut que la fille n'aimait pas sa tenue. Elle se leva rapidement, sortit de la pièce, alla mettre ses chaussures pour finalement aller à l'extérieur, laissant une jeune fille déconcerté derrière elle. La grand-mère d'Aï eut un petit rire en voyant le visage de la ninja. Elle déclara :

- Aï est allé chercher des vêtements pour toi et ton amie. Vous auriez l'air bizarre de débarquer sur Terre ainsi.
- La Terre ? Mais on est sur terre, non ? Je touches la terre, mes pieds sont à terre.
- En fait, la Terre est une planète, un autre monde.
- ???
- Compliqué.. Tu iras plus tard avec ton amie..
- Mais de quoi parlez-vous ? Je..

À ce moment, Aï revint dans la pièce, apportant avec elle des habits d'écolière moderne. Stephie les regarda avec questionnement. Ils étaient différents de ceux d'Aï, peut-être pour que l'on parvienne à les différencier. ^^'' La chuunin accepta d'aller les porter et se changea dans une petite pièce de la maison. Elle ressortit quelques secondes plus tad, toute changée, comme une jeune fille de la Terre. Elle portait une jupe noire arrivant un peu au-dessus des genoux, une chemise blanche avec un nœud noir sur le devant, de longs bas blancs et des souliers noirs, différent de ceux d'Aï. Les cheveux de la ninja étaient attachées en deux tresses et retenues par des rubans. Ses yeux noirs brillaient et à son poignet, un bracelet de perles noires pendait. La chuunin remercia sa nouvelle '' amie '' et s'assit à ses côtés. Aï sortit une flûte et commença à jouer. La jeune fille la regarda, impressionnée de son talent, jusqu'à ce que l'autre lui tendit une flûte plus courte. Un piccolo.

- Tiens. Essaies.
- Ça se tient comment ? Et c'est quoi ?
- Sur le côté.
- Mais je joues comment ?
- Tu souffles et tu fais des notes de musique.
- Comment ?
- Avec tes connaissances.

Un éclair de génie (sans jeu de mots) parcourut Stephie et celle-ci activa son Sharingan. Ayant imité une fille jouant de la flûte dans le passé, elle se servit de son don d'imiter et joua une magnifique mélodie remplie de tristesse et de larmes. Elle se nommait « Night's Memory ''. Aï semblait étonné de la rougeur brusque des yeux de la jeune fille, mais ne laissa rien paraître. Elles se ressemblaient.. Aï connaissait la mélodie et la jouait elle aussi. Le résultat était splendide.

- Aï, Stephie, c'était magnifique.

Stephie sursauta, mais réussit à garder la flûte dans ses mains.

- Vous avez beaucoup de talent, Mesdemoiselles, félicita Honne Onna.
- Merci, répondirent sur une même vois les deux filles aux cheveux noirs avant de se regarder l'une l'autre.
- Bon, maintenant, commença Honne Onna.
- Passons aux présentations, l'interrompit Wannyuudo. Comme je te l'ai dit plus tôt, je m'apelle Wanyuudo, le garçon là-bas c'est Ren, la femme Honne Onna et finalement mademoiselle.
- Je m'apelle Aï Enma, dit celle-ci.
- Ben moi, c'est Stephie Miroku, mais vous deviez le savoir. ^^''
- Bonjour à tous.. ^^'' je m'apelle Kohane.
- Bien, répondit Wanyuudo.

L'ordinateur brilla subitement d'une lueur rouge, sous le regard effrayé de Stephie.

Ce cube de plastique me file la frousse. ^^''


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 7 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:10

- Bien, répondit Wanyuudo.

Aï se leva et alla chercher quelque chose qu'elle vint porter à Kohane.

- Kore ni kakaru.*
- Qu'est-ce que c'est?
- Pour aller sur Terre, fit Ren.
- Je dois vraiment y retourner? C'est vraiment bizare....
- Dépêche toi, le travail nous attend, fit Wanyuudo.

Kohane le vit ensuite pointer une petite boite blanche don une des face était rouge, avec un symbol noir au milieu. C'est quoi cette affaire là!? La chuunin ne chercha pas de réponse et alla rapidement se changer, son habit d'écolière lui allait à ravir. Elle ressortie de la petite pièce trente secondes plus tard.

- Allons-y, peux-tu prendre soin de Kikuri, demanda Wanyuudo.
- D'ac.. d'accord.

L'homme tandis l'enfant, que la ninja prit sur son dos. En un instant, le groupe se ramassa à nouveau sur la Terre. Kohane se trouvait avec Kikuri, Wanyuudo, Ren et Honne Onna. Stephie et Aï, pour leur part, se trouvaient dans une chambre, juste devant eux. Après quelques instant des placôtage, du côté d'Aï, Wanyuudo disparu et dans la main de la Jigoku Shoujo, apparu une poupée.

- Que c'est-il passé?
- Mademoiselle donne la poupée qui nouera un pacte avec elle, commença Ren. Tu vois la petite fille là? Elle a demandée d'être vengée d'une cammarade de classe, qui n'arrête pas de l'embêter.
- Que va-t-il se passer, une fois la vengence accompli?
- La fille sera envoyée en Enfer, et celle qui se trouve devant toi, y sera envoyée à sa mort, répondit Honne Onna.
- Alors pourquoi l'envoyer en Enfer si elle aussi y sera expulcée un jour?
- Qui sait, la Terre est en train de devenir de plus en plus détruite, les gens d'aujourd'hui ne croient plus du tout à l'Enfer et au Paradis... répondit à son tour Ren.
- Ah...

Aï et Stephie arrivèrent. Elles passèrent devant le groupe de Kohane, qui lança un regard interrogateur à l'homme et à la femme qui se trouvaient à sa droite. Devant la perplexitée de la jeune fille, Ren décida de lui expliquer ce qui allait arriver.

- Maintenant on va commencer à observer les deux filles qui font l'objet du pacte. Pour l'instant, on va retourner en Enfer et on va tout vous expliquer, à toi et à ton amie.

Le groupe se mit en marche et le décor changea à nouveau, de retour au pays du soleil qui ne se couche jamais. Ils entrèrent dans la maison et Kohane déposa Kikuri, qui accôta sa tête sur les genoux de la ninja. Tous prirent aussi place dans la maison.

- Je crois que cette fois-ci, on pourrait envoyer Kohane sur l'enquête, elle pourrait être dans la classe des petites. On n'aurait que des proffesseurs pour surveiller, commença Ren.
- ???
- C'est vrai, qu'en pensez-vous Hojo**?
- C'est une bonne idée, mais il faudrait d'abord qu'elle comprenne quoi faire.
- D'accord, je vais lui expliquer, fit Honne Onna, vient avec moi.

Kohane acquiessa, prit Kikuri dans ses bras et sortie de la demeure avec la femme. Elles marchèrent jusqu'à ruisseau et l'ancienne geisha commença son explication.

- Comme Wanyuudo te la expliquer plus tôt, nous vengeons les personnes qui font appel au courrier des enfers. Cette fois-ci, c'est une lycéenne qui veut se venger d'une fille qui l'intimide. Comme nous n'en savons pas plus sur elles, nous allons enquêter, le temps qu'elle retire la ficelle.
- Que va-t-il se passer ensuite.
- Nous allons faire disparaitre la jeune fille, ensuite nous la tortureront un peu pour voir si elle se repentie, si elle ne se repentie pas, hojo va l'envoyer en Enfer.
- Elle a donc une chance de ne pas y aller.
- Ouais... mais tu serais surprise à quel point ils renient tout...
- ah...
- Vient, on va commencer l'enquête.
- Qu'est-ce que je dois faire?
- Tu dois observer les deux jeunes filles, discrètement. Tu vas faire comme si tu étais une nouvelle élève dans leur classe, ça tombe bien, elle a à peu près ton âge. Peut-être un an de plus.
- Est-ce que vous allez aussi être là?
- Sûrement, je vais t'aider à entrer dans l'école et là je serai un professeur, comme Ren, mais il ne faut pas que tu nous connaisses, d'accord.
- D'accord. ^^ Dans le fond, c'est une simple mission d'espionnage de rang D.
- ? Ça fait parti de ton monde?
- huh-hum.
- Bon on va laisser Kikuri à Hojo et puis on va partir.
- D'accord v.v

Kohane alla porter Kikuri dans la maison et fit signe à Ren qu'elles étaient prêtes à partir.

- À tantôt Steph.

Kohane partie avec Ren et Honne Onna, étrangement c'était déjà le matin là-bas. La chuunin marcha avec eux jusqu'à l'école. Par chance elle avait le bon uniforme et tout était prévu, elle avait un sac, un casier, tout comme les autres élèves. La cloche sonna et Ren accompagna Kohane à sa nouvelle classe. Ils entrèrent dans le local, Ren serait la remplaçant pendant tout le temps d'enquête. Fiou. Je ne serai pas seule

- Bonjour à tous je suis le remplaçant de votre sensei jusqu'à ce qu'elle se rétablisse de sa mauvaise chute. J'aimerais aussi vous présenter une nouvelle élève, Kohane. Elle vient de l'étranger et suivra less cours avec vous pendant son temps de transition. Je vous demanderais d'être gentils avec elle. ... Tu vas aller t'assoir... là-bas, derrière *regarde la liste* Akie-chan.
- D'accord...

Kohane marcha jusqu'à derrière la cliente, qui se trouvait heureusement sur le bord d'une fenêtre. Le temps allait être long et compliqué maintenant, parce que la chuunin ne savait rien de l'anglais, de leur histoire, de leur géographie, etc. Dans qu'elle galère je suis tombée!? T-T


* Kore ni kakaru: Prend ceci
** Hojo: Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:01

- Aï.. On te demande, déclara la grand-mère.
- J'y vais tout de suite.. oba-chan.

Aï s'éloigna rapidement du groupe, Stephie la suivant. Elles marchèrent quelques temps dans le crépuscule éternel, puis finalement disparurent pour réapparaître dans une pièce. Il y avait une fille aux longs cheveux bruns, assise sur une chaise, le dos tourné vers les filles. La chuunin regarda autour d'elle et par la fenêtre, vit qu'il faisait noir. Elle reporta ensuite son attention vers la brunnette, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle tremblait et regardait le coin inférieur droit de sa machine, ressemblant à celle de chez Aï. Stephie observa le même endroit que la fille et vit le chiffre 0:00. Une minute passa et à 0:01 exactement, le site à la flamme disparut, sous le regard ahuri de Stephie. Cette dernière sauta agilement et atterrit sur le sommet du lit superposé de la jeune fille. Aï parla à ce moment-là, d'une voix douce :

- Tu m'as appelé.
- Vous êtes.. la fille des Enfers, murmura la brunnette, en se retournant.
- ...
- C'est vraiment vous.. ?

Ai tendit une poupée de paille verte à la fille et soudainement, les trois filles furent emportées de nouveau dans le crépuscule éternel sur le bord d'un petit lac. Stephie resta à l'écart, surprise, mais écouta avec attention le discours de la Jigoku Shojo, sans l'interrompre :

- Prends ceci, dit-elle en donnant la poupée. Si jamais tu veux obtenir réparation, il ne te suffira que de dénouer cette ficelle rouge. La personne dont tu souhaites te venger sers envoyée immédiatement en enfer. Par contre, en dénouant la ficelle, tu noueras un pacte avec moi. Deux vides se créent lorsque l'on maudit quelqu'un. À ta mort, ton âme ira en Enfer. Tu y seras meurtrie par mille souffrances, sans jamais avoir le bonheur de connaître le Paradis.
- Je ne veux pas aller en Enfer..
- Il ne tient qu'à toi... de décider du reste.

Les trois filles réapparurent dans la chambre d'Akie, mais Stephie et Aï disparurent immédiatement, comme si elles n'avaient jamais été là. Elles retournèrent au crépuscule éternel le temps de la nuit et ensuite, allèrent sur Terre. C'était le lever du jour et tous les enfants étaient à l'école. Sauf Stephie. Elle faisait pas mal rejet de marcher dehors un jour de semaine, mais peu importe. Aï et Stephie allèrent sur les terrains de l'école, près de la piscine. Elles virent plusieurs filles en maillots de bain, et Stephie remarqua Kohane dans la foule, avec le même maillot bleu foncé que les autres filles et sourit.

Je sens que l'ego de plusieurs vont être frappé par la rapidité en natation de Kohane..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:49

- So for today, the english class is over, have a good swimming class and see you at the third period.

T-T je comprend rien!!! Je comprend le japonais, le latin, l'espagnol et le français, mais l'anglais c'est trop!
Kohane se leva en même temps que les autres élèves et alla voir Ren.

- Sensei...
- Qu'y a-t-il Kohane-san?
- Qu'est-ce que vous avez dit? Je ne comprend pas l'anglais...
- Ah.. il va falloir te donner des cours de rattrapage pour ça... mais pour l'instant il faut que aille en cours d'éducation physique.
- Où est-ce que c'est?
- Akie-san! Pourrais-tu aider Kohane-san à trouver la piscine?
- Oui sensei. Kohane-chan, va chercher ton sac, je t'attend ici.

Kohane alla prendre son sac noir dans lequel il y avait son équipement de natation. Ensuite elle revint auprès d'Akie, qui la guida jusqu'à la piscine. La chuunin de Kiri enfila son maillot bleu marin et alla sur le bord de la piscine. Par chance, elle reconnue tout de suite Honne Onna, c'était elle qui allait donner le cours.

- Bon alors on va commencer par les échauffements.
---

Le cours passa rapidement et à la fin, on décida de faire une course.

- Si vous gagnez, au prochain cours on fait des sprints sur petite distance, sinon on en fait sur longue distance, d'accord?
- Oui sensei!
- Alors les numéros 3-10-18-22-28 et 33, sur les blocs de départ.

33... 33! Yeah je vais nager! Puisque Kohane n'était pas là pour longtemps, on lui avait donné le dernier numéros de la liste. 18, c'était Akie et donc elle nagerait aussi. La chuunin de kiri prit le corridor à la gauche de la jeune fille et à la droite du sensei.

- Ce sera un 150 mètres libre, d'accord?
- Oui sensei.

Une fille alla à l'autre bout de la piscine et cria le signal de départ. Kohane sauta à l'eau et prit tout de suite de l'avance. Voyant qu'elle avait beaucoup d'avance, elle s'efforça de ralentir un peu, mais termina tout de même avec 25 mètres d'avance. La chuunin avait eue beau tenter de ne pas se faire trop remarquer, elle n'y pouvait rien, l'eau l'appellait et la ninja ne pouvait lui résister,

- Wow, t'as vu la vitesse de la nouvelle?
- Elle est vraiment bonne!

Les élèves commencèrent à parler par-ci, par-là de la performance de la ninja. L'ordre d'arrivé était:
1: Kohane (avec 25 mètres d'avance)
2: Honne Onna (avec 1 mètre d'avance)
3`: Un garçon que Kohane ne connaissait pas
4: Akie
5-6-7: kohane ignorait leur noms.
La ninja sortie de l'eau et alla rejoindre le groupe. Honne Onna s'essuya un peu les cheveux et vint les rejoindre.

- Bravo Kohane pour ta performance. Donc grâce à Kohane, au prochain cours nous pratiquerons les courtes distances.
- yeah!
- Allez vous changez, on se revoit après demain.
- Aurevoir sensei!

Tous les élèves partirent dans les vestiaires. Kohane n'oublia pas de garder un oeil sur Akie, mais, les félicitations la firent perdre la jeune fille de vue. Lorsqu'elle pue enfin se livérer, la chuunin couru à travers l'école et trouva finalement Akie. Elle était adossée au mur de l'école, à l'extérieur et malheureusement, la chuunin était à l'intérieur, trois étages plus haut. Kohane due donc se résigner à écouter...

- 'Tas apportée l'argent?
- Je sais qu'il en manque, mais c'est tout ce qu'il me reste.
- Eh bien tu n'as qu'à emprunter à ta mère (ouvre le porte monnais d'Akie) quoi? Seulement 100 yens, ne me fait pas marcher! C'est insufisant!

La fille fit tomber l'argent et le porte-monnais au sol, avant de frapper la jeune fille et de lui écraser les doigts, alors qu'elle tentait de ramasser l'argent.

- Tu as intérêt à me donner 1000 yens demain!

Le groupe de filles partie et Akie resta seule à ramasser son argent. Kohane aurait voulue aller l'aider, mais une phrase de Ren lui revint en tête: Il est interdit d'interférer dans la vie des clients, alors même si tu le désires, tu ne peux pas aider Akie, tu ne peux que la regarder. Kohane observa donc la jeune fille pleurer, pendant toute l'heure du dîner, ensuite elle retourna en cours. De l'histoire maintenant, génial! Kohane ne connaissait RIEN à l'histoire du Japon! Heureusement, Ren toucha aussi au temps des samourais et la chuunin pue se débrouiller. Ensuite il y eu des mathématiques et comme un ninja doit être bon en calculs, Kohane avait un ou deux ans d'avance sur la classe. La journée s'acheva plus facilement qu'elle avait commencé et la chuunin suivit Akie du regard jusqu'à ce qu'elle ait quittée les terrains de l'école. Ensuite, elle sortie à son tour et alla rejoindre Honne Onna et Ren.

- Dit donc, où as-tu apris à nager comme ça?
- Dans mon monde je suis une ninja ^^, mais c'était pas si impressionnant que ça, j'ai due ralentir...
- Quoi?

La femme regarda Kohane. La petite était vraiment étrange, comment pouvait-elle avoir ralentie sa course et performer aussi bien? Ren décida de ramenner la femme à la réalité.

- alors Kohane-chan, as-tu découvert quelque chose sur Akie?
- huh-hum! La fille qui l'intimide lui demande de rembourser une dette. Elle la suit tous les midis et selon la réaction d'Akie-chan, sa dure depuis un moment...
- Sokka...

Le vent tourna et Kohane sentie l'odeur de Stephie et d'Aï, sans même les avoir vues.

- Salut les filles!

Honne Onna et Ren regardèrent bizarement Kohane, mais ils comprirent sa réaction, lorsqu'ils virent les deux filles arriver. Quelques instants plus tard, ce fut Kikuri qui arriva. Elle tira un peu la jupe de la chuunin.

- Alors, tu veux venir jouer Kohane?
- Désolé Kikuri, un peu plus tard, avant j'ai quelque chose à faire.
- Tout de suite!
- Donne moi une heure d'accord?
- Une heure, d'accord!

La petite fille repartie.

- Alors Steph, qu'as-tu fait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:07

Stephie regarda Kohane se placer sur son bloc de départ en souriant. Aï indiqua à la chuunin de Konoha qui était Akie et celle dont elle voulait se venger, Cette dernière était le numéro 10 et la jeune fille savait immédiatement rien qu'en la voyant, que c'était elle dont Akie voulait se venger, même si la fille des Enfers ne le lui avait jamais dit. La fille dont Akie voulait se venger se nommait Sokka et elle était le parfait stéréotype de la petite superficielle avec ses longs cheveux blonds et bouclés, ses yeux bleus clairs et un teint de porcelaine. Elle montait sur le bloc de départ avec prestance et arrogance, comme si elle savait déjà quel serait le résultat de la course : elle en première, dépassant le sensei et tous les élèves. Sokka attendit le signa en position, mais malheureusement pour elle, manqua son départ. Elle sauta dans l'eau cinq secondes plus tard que les autres et ne parvint pas à les rattraper. Kohane, bon c'était compréhensible qu'elle ne la rattrape pas, mais elle était tout de même la toute dernière, la septième. Elle sortit de l'eau avec hargne, bousculant Akie au passage et partit se changer.

- Comment peut-on être aussi méchant.. ? murmura Stephie.
- La Terre est pire que les Enfers.. répondit Aï, en s'éloignant de la clôture. Ainsi pense la plupart des gens..

Les deux filles s'éloignèrent de l'école et allèrent marcher. La cninja était surprise de voir qu'Aï ne travaillait pas tant que ça. Comment accomplissait-elle les vengeances qu'on lui avait demandées, c'était ce qui intriguait le plus la jeune fille. Aï et Stephie allèrent dans un petit parc, jouant avec des ballons de papier et quelques heures plus tard, retournèrent à l'école attendre Kohane. La chuunin de Konoha attendit donc celle de Kiri en regardant les élèves passer. Elle remarqua que son propre uniforme, noir et blanc, différait de ceux de l'école, ayant des touches de bleu et de blanc. Stephie préférait grandement le sien. Elle aperçut Kohane avec Ren, Honne Onna et Kikuri, qui partit quelques instants plus tard. Elle s'approcha avec Aï de ses compagnons en les saluant.

- Alors Steph, qu'as-tu fait aujourd'hui?
- Pas grand-chose, avoua la chuunin. On a observé la fille.. Sora ? Non, non, Sokka, je me souviens. On a également vu Akie.. De loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

- Pas grand-chose, avoua la chuunin. On a observé la fille.. Sora ? Non, non, Sokka, je me souviens. On a également vu Akie.. De loin..
- Moi j'ai pas vraiment vue Sokka, mais je sais qu'Akie se intimider parce qu'elle lui doit de l'argent... les gens de ce monde sont vraiment étranges... même Tsunade-o-ba-chan n'est pas si pire... quoi qu'elle ne rembourse pas vraiment ses dettes....

Ren et Honne Onna s'approchèrent eux aussi du groupe.

- Que faisons-nous hojo? demanda la femme
- On rentre, répondit-elle..
- Attend, est-ce que je peux continuer de l'observer un peu, demanda Kohane.
- Et comment espères-tu rentrer? demanda Ren.
- Ben... quelqu'un peut rester avec moi... ou j'attend ici jusqu'à demain...

Comme si elle espionait le groupe et n'attendait que ça, Kikuri sortie d'un buisson et courut prendre la main de la ninja.

- Je reste avec toi! ^^
- ^^'' d'accord... je vous rejoindrai plus tard...

Kikuri tira un peu sur la manche de Kohane et elles partirent à la course. Rapidement, elles ratrapèrent Akie, mais restèrent hors de sa vue. Elles la suivire un moment, en se cachant derrière des boites aux lettres, bancs, arbres, etc. Lorsque la 'cliente' arriva sur sa rue, Kohane décida de l'observer à partir d'un toit, parce que le quartier ne comportait pas beaucoup de cachettes. La chuunin prit la manche du kimono de Kikuri et l'entraina sur un toit. Elles virent ainsi Akie aller porter ses choses dans sa chambre, avant d'aller au salon, chercher quelque chose. Comme la fenêtre ne laissait pas assez voir la maison, Kohane mit un peu de chakra dans ses pieds et descendit le long du mur. Elle vit alors Akie prendre de l'argent, puis rapidement remonter dans sa chambre. La chuunin arrêta là son enquete et alla rejoindre Kikuri.

- Wow! Comment tu fais ça?

Kikuri s'apprêta à tenter de marcher sur le mur, mais Kohane la rattrapa à la dernière seconde.

- Si on rentrait à la place?
- d'accord. ^^

Le décor changea et en un instant, elles étaient de retour en Enfer. Kohane et Kikuri entrèrent dans la maison, où elles virent Ren appliquer des compresses chauffantes sur le dos d'Honne Onna.

- Qu'est-ce qu'elle a, demanda Kohane.
- J'ai mal au dos, être prof d'éducation physique, c'est pas facile.
- Je peux essayer quelque chose pour tes muscles?
- ???

Kohane s'avança et demanda à Ren de se déplacer un peu. La chuunin fit circuler du chakra dans ses mains et commença à remmetre en état les muscles de la femme.

- Akie-chan a volée de l'argent à sa mère... les choses vont donc sûrement empirer....
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

- Moi j'ai pas vraiment vue Sokka, mais je sais qu'Akie se intimider parce qu'elle lui doit de l'argent... les gens de ce monde sont vraiment étranges... même Tsunade-o-ba-chan n'est pas si pire... quoi qu'elle ne rembourse pas vraiment ses dettes....
- On devrait agir, répondit Stephie.
- Que faisons-nous hojo? demanda Honne Onna
- On rentre, répondit-elle.

Stephie suivit Aï, sûre de se perdre dans cet asile de fous que l'on nommait la Terre. Curieuse, la ninja regarda autour d'elle et traversa la rue en compagnie de l'autre jeune fille. Imaginez Stephie Miroku devant une voiture. Celle-ci fila à toute vitesse devant la chuunin, manquant de lui causer un arrêt cardiaque. Un instant, c'était quoi ce truc ?! Et ça servait à quoi ? Inutile de dire que maintenant, la chuunin était parfaitement terrifiée et traversa la rue rapidement. Elle rejoignit Aï et apprit, avec étonnement, comment fonctionnait des feux de circulation. C'était pas bête comme tout, c'était drôlement pratique. Elle apprit également comment se servir d'un téléphone. ( Mais euh.. Comment t'es supposé retenir 1000 numéros de téléphone pour appeler ta mère, ton père, ta tante, etc.. Bizarre.). Finalement, les deux jeunes filles retournèrent dans le crépuscule éternel. Elles allèrent ensuite dans la chaumière, la grande pièce de tout à l'heure. Ren et Kohane s'occupaient d'Honne Onna tout en parlant.

- Akie-chan a volée de l'argent à sa mère... les choses vont donc sûrement empirer.... déclara Kohane.
- Vous êtes sûrs que nous ne pouvons pas agir ? demanda Stephie, son regard posé sur la Jigoku Shojo.
- Non, nous ne pouvons pas..

Honne Onna prit la compresse chauffante des mains de Kikuri et parla :

- À votre avis Hojo, Akie va-t-elle dénouer la ficelle ?
- Il ne tient qu'à elle... de décider du reste.
- C'est l'histoire classique du Jigoku Tsuchin * , avoua Ren en soupirant. Une fille se faisant harceler par une autre, réclamant vengeance.. Elle va dénouer la ficelle.
- Tu te trompes, déclara Honne Onna sur un ton ferme. Elle ne la dénouera pas.
- On parie ? demanda Ren.
- Les vieilles aiment parier !!! chanta Kikuri en sautant autour du groupe. Vieille sorcière !!
- Qu'est-ce que t'as dit ? hurla la geisha, se levant.
- Honne Onna, dans la barque !! chanta Kikuri.
- Arrêtez, murmura Hojo.

Sa voix fut comme un sifflement de flûte, mais tout le monde y obéit. Elle dégageait une de ces influences.. Aï Ena parla :

- Nous allons devoir y retourner.. Pour savoir si la vengeance.. sera bientôt accomplie..







* Courrier des Enfers, le site web où à minuit pile, on écrit le nom de la personne dont on veut se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

Kohane suivit la conversation, tout en continuant de guérir le dos d'Honne Onna. Elle termina, au même moment qu'Aï parla.

- Nous allons devoir y retourner.. Pour savoir si la vengeance.. sera bientôt accomplie..
- D'accord... fit Kohane.

Kohane vit alors du coin de l'oeil Kikuri qui allait chercher des ciseaux. La chuunin se leva.

- Kohane merci, tu as vraiment un don pour guérir...
- De rien. Je reviens un peu plus tard.
- ? Où vas-tu, demanda Ren.
- Je l'ignore, dehors...

Kohane se dirigea vers la porte, Kikuri venait tout juste de sortir dans le champ. Elle venait de couper plusieurs têtes de fleurs. La chuunin s'asseya.

- Est-ce amusant Kikuri?
- On peut dire.
- C'est plus amusant de se faire réprimender après?
- ^^
- Tu veux un kimono?
- ???
- Tu m'accompagnes sur Terre, j'irais acheter du tissus.
- ^^

Kikuri laissa les ciseaux de côté et alla voir Kohane. La jeune fille prit la main de la chuunin et elles arrivèrent sur Terre. Elles allèrent chercher du tissus, assez pour faire deux kimonos. Les deux filles retournèrent ensuite dans le crépuscule éternel. Kohane s'asseya et créa des ciseaux de glace et sortie du fil. Elle commença à conception d'un kimono pour Kikuri, ainsi la petite arrêterait de rendre Aï triste. La Jigoku Shoujo avait beau le cacher, la chuunin de Kiri avait remarquée sa tristesse. Kohane commença à coudre, alors que Kikuri, tombant de sommeil, s'endormie sur ses genoux. Plus tard, Honne Onna vint voir la ninja.

- Comment as-tu fait pour la calmer?
- qui sait... elle s'est juste endormie.
- Tu devrais te reposer, tu dois aller à l'école demain.
- Je sais, je termine les manches et ensuite je me reposerai un peu...
- Bonne idée.

La femme partie et Kohane resta seule avec Kikuri. L'enfant avait eue beau être sadique, elle lui ressemblait. La chuunin se souvint de ses dessins, elle n'avait que 3 ans et elle dessinait des scènes de meurtre en tous genres. Lorsqu'elle eue fini le kimono, Kohane sortie un livre d'anglais. Elle n'avait pas sommeil. La ninja se plongea donc dans son apprentissage, et lorsque le moment de repartir pour la Terre arriva, elle avait déjà acquis plus de la moitié de la matière don elle aurait besoin. Kohane laissa Kikuri, salua Stephie et partie pour l'école. Les cours étaient ennuyeux, surtout les maths et l'histoire, car la ninja connaissait la matière. Pendant le cours d'anglais, la jeune fille s'en sortie mieux que la veille. Le cours qui remplaçait l'éducation physique fut les arts. Dessinez une scène de votre passé, voilà ce qu'était le thème. Kohane se mit à ses crayons et dessina la mort de sa famille. Sanglant et sadique comme dessin, mais assez bien représentatif. La cloche sonna et la ninja se leva pour suivre Akie. Elle laissa son dessin derrière, et un petit groupe de spectateurs vint l'observer. Puisque c'était l'heure du dîner, Akie aurait des problèmes. La chuunin l'observa de depuis un arbre. L'idée d'interférer lui sorti complètement de l'esprit et elle regarda, imparcialement Sokka frapper la jeune fille. Finalement Akie n'avait pas donnée l'argent de sa mère, en échange, elle devrait sortir en ville, le soir même avec Sokka... La victime de la malédiction voudrait surement torturer la cliente, à nouveau...
Kohane sauta de l'arbre et retourna en cours. Il n'en resterait qu'à Akie de décider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:25

La conversation continua, plus sérieuse suite à l'intervention d'Aï. Cette dernière y portait attention, mais ne disait rien. Finalement, Kohane sortit dehors avec Kikuri et le reste du groupe l'imita, mais resta sur la terrasse. La chuunin de Konoha et la Jigoku Shojo étaient assises dessus, avec en arrière les trois adultes, et regardèrent Kikuri. La fillette arrachait des fleurs en souriant, mais une aura de tristesse semblait entourer Aï. Stephie se retourna vers elle.

- Tu tiens à tes fleurs, non ?
- ...
- Kikuri et Koha ont arrêté.
- Oui, murmura Aï. C'est bien.

Les filles restèrent en silence sur la terrasse, et finirent par rentrer. La chuunin écouta les histoires du groupe, surtout celles de Ren, sur les pires vengeances qu'ils avaient eu à exécuter dans le passé. Celle qui revenait le plus souvent était celle de l'infirmière. Une jeune femme bénévole, prête à aider son prochain, toujours souriante et chaleureuse, sans jamais avoir menti, aurait eu toutes ses chances d'aller au Paradis. Mais non. Un homme inconnu avait écrit son nom sur le Jigoku Tsuchin et dénoué la ficelle rien que pour voir ce qui allait se produire.. Aï semblait triste en entendant cette histoire, mais peut-être n'était-ce qu'à cause de ses lycoris. Honne Onna avoua qu'ils n'avaient pas torturé la malheureuse infirmière avant de l'envoyer en Enfer, son coeur étant trop pur et n'ayant jamais mérité une telle chose.

- Les gens sont des monstres, murmura-t-elle.

Le groupe se sépara pour la nuit et finalement, le lendemain, Stephie revêtit son uniforme de je-ne-sais-trop-quelle-école, mais tout de même magnifique et sortit dans la chaleur de ce mois d'été. Elle espionna avec la Jigoku Shojo une majeure partie de l'avant-midi et pendant que la classe étaient en arts, où il n'y avait pas de fenêtre, elle lut un livre pour apprendre l'espagnol. Sa première phrase. Neji Hyuuga es estupido y perezoso. Wow, bravo ma grande, c'est très mature comme phrases. ^^'' Après, l'espionnage continua durant la pause dîner. Stephie alla dans la cour où il y avait plusieurs élèves, se faisant remarquer par son uniforme différent et alla voir Sokka de plus proche. On murmurait dans le dos de la chuunin, mais peu lui importait. Stephie arriva dans le dos de Kohane.

- Sokka et Akie. Ça va aller mal.

La jeune fille les regarda quelques instants, activa son Sharingan, faisant ainsi fuir tous les élèves autour d'elles, et observa Akie et Sokka, en lisant sur leurs lèvres. Manifestement, Sokka était dans une colère indescriptible, manquant d'argent à un point fulminant.

- Akie, t'étais supposée me ramener 2000 yens aujourd'hui.
- ... temo..
- Pas de mais !! Baka no Akie !! Ce soir, tu viens au centre commercial, ajouta Sokka sur un ton mielleux. L'arrangement.
- ...temo..
- Hihihi.

Sokka partit ensuite, faisant onduler dans son dos sa longue chevelure blonde. Stephie retourna ses yeux rouges vers Kohane qui redevinrent aussitôt noirs. Inutile de dire qu'à présent, les élèves avaient peur de la jeune fille de Konoha. Amenez-la en cours et croyez-moi, on la craindra totalement.. Mais l'avatage, c'était que les Terriens avaient une vision du monde si étriquée et ne croiraient pas le phénomène qui s'était produit, que les yeux de la jeune fille était devenue rouges..

- Sempai, on se retrouve plus tard au centre commercial. Je t'expliquerais tout.

La cloche sonna et Stephie partit, prête à formuler un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:48

- Sempai, on se retrouve plus tard au centre commercial. Je t'expliquerais tout.

Kohane vit Stephie partir, pourquoi aurait-elle besoin d'expliquer quelque chose à la chuunin de Kiri, elle avait tout entendue. La ninja retourna en classe Akie resta silencieuse pendant toute la période de math, ensuite Kohane due l'accompagner à l'infirmerie, parce qu'elle ne se sentait pas bien. Puisque l'infirmière était absente, Kohane resta avec Akie pendant toute la dernière période et lorsque la cloche de fin des cours sonna, Ren vint la rejoindre.

- Kohane-san, tu as manquée la période en entier...
- Je sais, mais il n'y avait personne à l'infirmerie..
- Ah je vois. Et toi Akie-chan, comment vas-tu?
- Mieux... je vais rentrer chez moi...
- Veux-tu qu'on apelle tes parents, demanda Ren.
- Non, ça va aller...

Akie se leva, prit son sac et sortie de l'infirmerie. Kohane et Ren la suivirent du regard pendant un moment, puis lorsqu'elle descendit dans les escaliers, ils sortirent dehors pour observer la suite de sa progression.

- Ren, est-ce que ça arrive souvent que les clients attendent vraiment d'avoir subit le pire, pour retirer la ficelle..?
- Que veux-tu dire?
- Eh bien, est-ce que ça arrive qu'il faille qu'il y ait des morts pour que le ou la cliente décide de retirer la ficelle?
- C'est fréquent...
- C'est triste..
- Tu peux le dire...
- J'aurais bien aimé connaitre le Jigoku Tsushin dans mon monde... j'aurais pue y expédier la personne qui a détruit ma vie...
- Tu sais qu'ensuite tu serais toi aussi...
- ... descendue en Enfer, lors de ma mort... je sais, mais de toute façon, j'y descendrai un jour, à coup sûr.
- Pourquoi?
- Longue histoire... ^^ on y va?
- On doit attendre Honne-Onna.
- Et où est-elle?
- Je sais pas, elle donnait un cours à la dernière période.

Comme si la femme les avait entendue, Honne-Onna arriva derrière eux.

- Alors, l'enquête avance?
- Ce soir elle a rendez-vous avec Sokka au centre commercial... commença Kohane, elle va sûrement tenter à nouveau de la détruire... Akie va sûrement bientôt retirer la ficelle...
- Je vois.

Le groupe continua l'observation de la jeune fille, qui, vers 8 heures, se rendie au centre commercial, pour rencontrer Akie. Honne-Onna parla.

- Je me demande ce qu'elle veut lui faire subir...
- Je l'ignore, répondit simplement Kohane...


Dernière édition par Kohane Azuki le Sam 20 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:11

La chuunin de Konoha alla rejoindre Aï et celle-ci se dirigea vers le centre commercial. Stephie lui emboîta le pas. La ninja s'habituait peu à peu à la Terre, trouvant les machines et la '' technologie '' assez utiles et astucieux, quand elle eut compris leur fonctionnement. Cette fois-ci, elle traversa la rue sans crainte de se faire écraser par une voiture et arriva finalement dans le centre commercial. Oh. My. God. Il était immense !!! On fait comment pour se retrouver?!?! La chuunin sentit ses narines s'emplir de différentes odeurs dont celle des sushis, du riz, des tissus de cuir, de jeans et ceux des kimonos. Cela formait un mélange époustouflant, à en donner le tournis. Aï et Stephie allèrent sur le deuxième étage et attendirent patiemment la venue de Sokka et celle d'Akie en regardant l'eau de la fontaine. Fraîche et limpide, mais si impure à la fois.. Akie et Sokka étaient près des escaliers roulants, discutant.

- Alors, je suis contente que tu sois venue Akie-chan, déclara Sokka.
- Ah, euh.. oui.. murmura Akie.
- Bon, alors, tu n'as toujours pas l'argent ?
- Non..
- Je vois.. tu devras en subir les conséquences !!

Sokka jeta violemment Akie dans les escaliers, sans précaution. Pour les cœurs sensibles, je vous épargne les petits détails que l'on ne voudrait pas connaître et vous l'explique avec.. respect. Akie déboula les escaliers.. roulants et tomba à terre au bout des escaliers. Un énorme et insupportable bruit de craquement se fit entendre. Sokka éclata de rire, descendit les escaliers le plus normalement du monde et alla devant Akie.

- Hihi, tu aurais pu t'éviter ça si tu m'avais donné de l'argent.
- Va.. en Enfer.. murmura à grand-peine Akie.

Celle-ci sortit la poupée de paille et sans hésitation, dénoua la ficelle rouge..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:24

Kohane ainsi que Ren et Honne-Onna suivirent la jeune fille à travers le centre commercial. Finalement, Akie ne pue payer et Sokka la poussa du haut des escaliers roulants. La chute fut assez répugnant, si vous voulez mon avis, mais je vous laisse l'imaginer, au lieu de vous donner des détails. Après la descente d'un étage, la cliente, malgré son état, sortie la poupée et tira sur la ficelle.

- Vengence accordée.

La petite poupée s'envola dans un coup de vent. Sokka, Honne-Onna, Ren et Wanyuudo disparurent pour se retrouver sur le toit d'une école. Ren et Wanyuudo saisirent Sokka et la maintenèrent une partie du corps, au dessus du vide, allongée sur le rempart. Kohane adressa un regard à Honne Onna, et l'expression que la femme prit fit comprendre à la chuunin ce qu'elle devait faire. La chuunin s'approcha de Sokka.

- S'il te plaît aide moi! commença Sokka. Je n'ai rien fait! Je ne les connais même pas!
- Donne moi les 2000 yens, répondit Kohane.
- J'ai pas cet argent!
- Tant pis, tu vas le payer.

Comme si c'était un signal, Wanyuudo et Ren relevèrent Sokka. Soudainement le décord changea et elle se retrouva dans un centre commercial. Derrière se trouvait un escalier roulant.

- C'est quoi cette histoire!?

Sokka se retourna et se vit en train de pousser Akie. Après la scène, Honne Onna s'approcha d'elle.

- Alors, acceptes-tu de te repentir?
- Pourquoi devrais-je me repentir? Je n'ai rien fait! C'est de sa faute, elle a trébuché! Moi j'ai tenté de la retenir, mais sa main a glissé. J'ai tentée de la sauver, ce n'est pas de ma faute!
- Et qu'as-tu à dire pour l'argent? demanda Kohane.
- Elle me doit 10000 yens, c'est normal qu'elle doivent me rembourser!! Non?
- Au point de la blesser et de la torturer? demanda Wanyuudo.
- Écoutez, je ne sais pas où vous êtes allez chercher ça, mais je n'ai fait que lui demander l'argent!
- Tu reffuses donc de te repentir..?
- Mademoiselle, elle a tout dit, termina Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:14

Stephie, dès que la ficelle avait été détachée, avait été transportée de nouveau dans le crépuscule éternel, mais pas dans la maison cette fois-ci. Elle était face à une petite étendue d'eau, où Aï se purifiait. Elle était habillée seulement d'une sorte de peignoir blanc et l'eau lui arrivait un peu plus haut que les coudes. Quant à la ninja, elle était toujours dans son habit d'écolière noir et blanc, sur le bord d'un rocher. Stephie parla :

- Euhmm.. hojo.. que faites-vous.. ?
- Appelles-moi Aï. Mon nom est Aï Enma.
- D'accord.. miss.
- Aï. Mon nom est Aï. Pour répondre à ta question, je me purifies.
- Ah, d'accord..

Une voix, indiquant un âge plus élevée, parla :

- Aï.. Je te poses ton nagajuban ici.
- Arigato.. oba-chan.

Stephie suivit la fille des Enfers jusque dans la maison et l'observa s'habiller. Aï, par-dessus son habit blanc, mit un kimono magnifique, même pour une personne qui d.testait autant les robes que Stephie Miroku. Le kimono était noir, ornée de plusieurs fleurs de couleurs différentes et chatoyantes avec également des fleurs de sakura. L'obi était lui aussi coloré, mais offrant un magnifique contraste avec l'ensemble. Aï replaça ses cheveux, d'une manière drôlement identique à celle de Stephie, ce qui fit sourire celle-ci. En moins d'une seconde, les deux jeunes filles prirent place dans le chariot, dont la roue était enflammée avec une tête dessus. Wanyuudo. Stephie se sentait un peu à l'étroit, mais ne passa pas de commentaires. De toute façon, le trajet n'était pas si long.. En à peine quelques secondes, Aï et Stephie arrivèrent sur les lieux. Sokka n'avait pas décidé de se repentir, cela se voyait à son expression. Totalement neutre, la Jigoku Shojo flotta vers elle et murmura :

- Oh misérable petite ombre perdue dans les ténèbres,
Tu méprises les gens, allant jsqu'à les blesser,
Âme noyée dans un karma immonde,
Veux-tu goûter à la mort, cette fois?

Stephie observa à distance et vit Aï tendre son bras droit, la personne disparaitre. La jeune fille sentit son corps se dématérialiser, exploser en un millier de molécules, qui se rassemblèrent.. dans une barque. Le lieu était gris, éclairé seulement par une Lune rosée, semblable à une fleur. Stephie regarda autour d'elle, et remarqua qu'elle était en face de Sokka. Celle-ci regardait partout d'un air apeuré et cria à la chuunin de Konoha :

- Onegai, sauves-moi!! Je ne mérites pas d'aller en Enfer!!

La ninja leva les yeux vers Aï et celle-ci forma sur ses lèvres les mots ''Toi, tortures-là. ''. Stephie hésita au début, mais finit par activer son Sharingan, avec un contrôle incroyablement précis d'elle-même laisser la marque recouvrir son corps. Les flammes noires paraissaient encore plus opaques sous le chandail blanc et la jupe noire. La chuunin ressentit de nouveau le sentiment de puissance l'envahir, comme si tout était à sa portée, mais n'y porta pas attention. Elle observa Sokka, qui, en voyant les marques, criait de plus en plus fort. Stephie ricana et Aï murmura, à l'adresse de Sokka :

- Cette vengeance.. te précipite en Enfer.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:54

Kohane était retournée dans le crépuscule éternel, à l'aide de Ren, tandis que Wanyuudo et Honne Onna allaient voir comment Akie s'en sortirait. La chuunin de Kiri commença à marcher vers un arbre pour pouvoir s'y reposer, mais elle fut stoppée par Kikuri.

- Vient jouer!
- Je suis fâtiguée..
- Vient jouer!
- Plus tard..
- Vient jouer!
- D'accord, mais seulement une heure.
- Yeah!

Kikuri attrapa la main de la chuunin et l'entraina à l'autre bout du champ. Là elle commença à tirer, à pousser ou à demander à Kohane, n'importe quoi. La ninja répondit de son mieux aux demandes de la jeune fille pendant presque une heure. Finalement, Kikuri commença à se fâtiguer et elle s'allongea sur les genous de Kohane, au grand soulagement de celle-ci. Au bout d'une dizaine de minutes, la chuunin prit l'enfant dans ses bras et retourna à la cabane.

- Où êtes-vous allez jouer?

Kohane se retourna et vit Wanyuudo.

- On est allées à l'autre bout du champ...
- C'est bien loin.
- Je sais, mais Kikuri m'a tirée...
- Cette petite...
- Wanyuudo..? Comment est-ce qu'Akie s'en sort..?
- Elle est présentement à l'hôpital... son état est critique, mais elle devrait survivre.
- ... pourrais-tu prendre Kikuri avec toi? Je suis fatiguée...
- Biensûr mais...
- Si y'a quelque chose, venez me chercher!

Kohane partie à la course vers un arbre et elle s'allongea à ses pieds. Quelques heures s'écoulèrent, puis elle se fit réveiller par Honne Onna.

- Kohane, nous avons une nouvelle requête.
- À quel nom?
- Ashihei Kuwano.
- C'est un garçon de l'école d'Akie?
- oui, dans la même classe. Nous partons bientôt pour l'observer, tu viens?
- J'arrive.

La chuunin se leva et alla rejoindre le groupe. En un instants, ils se retrouvèrent sur Terre, devant l'école, juste avant le début des cours. Kohane conserva le même horaire que lors de la précédente enquête, elle commençait aujourd'hui en art, ensuite en anglais, en après-midi, elle avait de l'histoire et elle terminait en math. La chuunin reposait toujours son attention sur Ashihei, tellement qu'elle ne remarqua même pas que ses connaissances commençaient à faire un jaloux... un jaloux, extrèmement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:20

Stephie s'était rendue jusqu'en Enfer avec Aï, mais n'avait pas pu observer les premières minutes de torture de Sokka en Enfer. L'Enfer pour l'éternité.. La Jigoku Shojo resta par contre impassible, tellement impassible que Stephie se demanda si elle avait des sentiments. Après une éternité, les deux filles revinrent dans le crépuscule éternel. Aï resta sur le bord du patio, à jouer de la flûte à bec. La ninja écouta la mélodie en fermant les yeux et chanta l'air qui alla avec :

- Itsuka hikari ni mukau sakasama no cho,
Kimi to kami wo kiru kagami no naka,
Jugyouchuuu no rouka hibiku ashioto,
Taezu ame no oto ga tsuite kuru yo.. *

Elle continua ainsi quelques temps jusqu'à ce que Ren lui posa une main sur l'épaule. La chunin sursauta et se retourna, apeurée. Le jeune garçon eut un petit rire, faisant briller ses yeux verts et regarda Stephie en souriant. Après quelques instants, il parla :

- Je ne savais pas que l'on chantait dans ton monde Stephie.
- Ah.. euhm.. oui. ^^''
- ^^ Il faudrait aller sur Terre, il y a une requête.

Ren remarqua l'air triste d'Aï.

- Hojo.. je pense que vous feriez mieux de rester ici.. cette fois-ci..
- ...
- Stephie, viens. On va sur Terre.
- Sur.. Terre, murmura celle-ci. Sur.. Terre. O__O
- Eh oui. Tu vas à l'école!! ^^
- NOOONN !! Je veux pas retourner à l'Académie!!! T-T
- ... ^^''

Stephie se leva, accorda un dernier regard à la Fille des Enfers et partit avec Ren. En quelques secondes, les deux personnes arrivèrent à destination et Ren conduiit la chuunin à l'école. Celle-ci avait changé d'uniforme pour en mettre un bleu et blanc, mais elle avait pris le temps de le caractériser.. à sa façon. Stephie avait ajouté des jambières de la couleur de sa jupe à ses jambes, un bracelet à son bras, semblable à celui d'Aï et avait tressé ses cheveux. Elle sentait les regards se poser sur elle, des élèves pointer la '' nouvelle '' du doigt et ne put s'empêcher d'avoir honte, les joues rougissantes. Aller à l'école, cela faisait.. plusieurs années qu'elle avait quitté l'Académie. Coup dur. Très dur. Reprenant sa dignité et sa force de caractère habituelle, la jeune fille marcha tête haute vers son casier, rangea ses choses et prit son horaire. Elle était supposée surveiller la personne qui se ferait envoyer en Enfer si Ashihei dénouait la ficelle. Horaire de la jeune fille : Maths, anglais, musique, éduc. Cela aurait pu être bien pire. L'enfant prit son horaire avec elle, regardant le numéro des salles et trouva finalement celle de mathématiques. Elle rentra et vit tous les regards se poser sur elle, encore une fois. Le professeur sourit à Stephie, et parla à l'ensemble de la classe:

- Bien, les enfants, asseyez-vous. *se retourne vers Stephie* Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève parmi nous. Elle se nomme Stephie et passera les prochains jours avec nous. Je vous demanderai d'être gentille avec elle. Bon, Stephie.. Tu t'assieras derrière.. Haruko-kun.
- Bien sensei, dit Stephie.

Celle-ci ne comprenait pas pourquoi les élèves la regardaient de la sorte, mais peu lui importait. Elle devait regarder le garçon dont le nom avait été inscrit sur le Jigoku Tsuchin. Stephie lui jeta un regard, lui étant à sa droite, mais en entendant le professeur frapper dans ses mains pour annoncer le début du cours, elle se concentra. Mais à sa grande surprise, plus le cours passait, plus elle avait envie de rire. La matière était très, voire trop facile. Stephie excellait en maths, anglais.. En fait, un peu de tout. Les autres élèves la regardaient, ahuris de son talent, nommer la racine carré de Pi. Avoir été un des génies à l'Académie avait ses avantages. La cloche sonna et Stephie quitta la classe pour chercher ses affaires d'anglais. Elle alla à son casier quand deux garçons la poussèrent contre le mur. Stephie tomba à terre, surprise.

- Toi là, p'tite bolée, d'où sors-tu ? T'es meilleure que l'autre nouvelle au nom bizarre..
- Kohane?
- Quelque chose du genre.. Mais bon, parlons de ton cas à toi.. Sale gamine, je vais te donner..

Peu importe ce qu'il comptait donner à Stephie, celle-ci était d'abord et avant tout une ninja. En une fraction de seconde, elle se leva, saisit le poignet droit du garçon, le tordit, avança le pied et l'envoya ensuite paître dans les airs. Quand la ninja lâcha prise, on entendit un bruit de craquement. Stephie souria:

- Pardonnes-moi, mais je serais en retard à mon prochain cours. ^^

Stephie avait le don de faire des jaloux, mais cette fois-ci, elle était jugée trop dangereuse pour se la mettre à dos, ou même, écrire son nom sur le Jigoku Tsuchin. Quelqu'un d'autre dans l'établissement, par contre, faisait les envies de bien du monde..







* Premier opening de l'anime de Jigoku Shojo
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:02

Kohane suivait Ashihei de loin dans le corridor, lorsqu'elle entendit une discussion entre Stephie et deux garçons.

- Toi là, p'tite bolée, d'où sors-tu ? T'es meilleure que l'autre nouvelle au nom bizarre..
- Kohane?
- Quelque chose du genre.. Mais bon, parlons de ton cas à toi.. Sale gamine, je vais te donner..

La chuunin s'arrêta et observa la scène. Stephie saisit le garçon et lui brisa le poignet, au grand découragement de Kohane. Cette dernière allait aller la rejoindre, lorsqu'on la rattrapa par l'épaule.

- Eh ma p'tite c'est toi qui bat tout le monde en natation?
- ...
- Allez répond je ne vais pas te faire de mal.
- ...
- Je t'ai dit de répondre!

La garçon tira Kohane plus loin. Elle l'observa un peu, il devait avoir 16 ans, et apparament, il faisait parti d'une équipe sportive qui nécéssitait beaucoup de force (ex:football). Biensûr la jeune fille ne répliquait pas, elle était plus occupée à calmer ses impulsions glacées. Arrivé dehors, le garçon entraina la chuunin dans un petit coin plus reculé.

- T'es bien mignone pour une p'tite de 14 ans.

Kohane serra les poigs encore plus fort que précédament, la température de l'air embiant diminuait de plus en plus, pourtant le garçon ne semblait pas remarquer et continua.

- Ça te dirait de sortir ce soir?
- *se crispe de plus en plus*
- Allez ne soit pas gênée.

Steph... s'il te plait bient m'aider, sinon y va avoir de la glace dans l'air... dépêche toi... Le garçon plaqua alors la chuunin au mur. Lors du contact, une partie de la glace se déchargea, elle entra dans le mur, puis descendit au sol, avant de faire sauter une partie de clôture, derrière le garçon. Étonament, il ne s'en rendit pas compte et il serra encore plus sa prise. Kohane regarda autour d'elle, personne ne semblait venir pour l'aider.

- Allez ma p'tite.

Non je ne veux pas, laisse moi tranquille... laisse moi... sinon ça va mal se terminer... Kohane lança un dernier regard autour d'elle, puis finalement, elle fit tourner ses mains, saisit les poignets du garçon, puis les tira, alors qu'elle se baissait, ainsi, il fonça dans le mur. La chuunin se faufilla, alors que le garçon tentait de reprendre ses esprits, et elle se retrouva derrière lui. Elle partie à la course. Toute l'énergie qu'elle accumulait entra alors dans le sol, laissant ainsi la jeune fille, se décrisper. Malheureusement, lorsqu'elle tourna un coin, elle arriva dans une 'impasse', trois garçons se tenaient là. Ils devaient eux aussi avoir 16 ans, mais que lui voulaient-ils à la fin?

- Mais si c'est pas la nouvelle. Kone? ohan? Koane?
- KoHAne! cria la chuunin. Laissez moi tranquille!
- Pourquoi?
- Ce n'est pas drôle! Il va y avoir des blessés si vous continuez!
- Biensûr que non ma jolie, on ne te fera pas mal.
- du moins, pour l'instant.
- Vous ne comprenez pas! Laissez moi passer!!! Watashi no mama ni! Watashi wa iku hitsuyō ga ari masu!

Une boule d'énergie commençait à se former autour du groupe.

- Stephie!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:25

- Vous ne comprenez pas! Laissez moi passer!!! Watashi no mama ni! Watashi wa iku hitsuyō ga ari masu! Stephie!

La chuunin de Konoha retourna vivement la tête en entendant son nom et vit Kohane, plus loin, dans une impasse entourée de trois garçons de 16 ans, à l'air bien solide. Non.. tout, mais pas ça. Stephie courut vers son amie, les cartables dans les bras et une fois à côté, les jeta, pour éviter qu'ils ne l'encombrent. Elle était légèrement plus petite que Kohane, ce qui accentua les rires des garçons. Ils se désintéressaient complètement de leur victime pour porter leur attention sur Stephie. Grâce à son entraînement ninja. il ne fallut qu'un clignement d'œil pour que la jeune fille se déplace et se retrouve finalement devant Kohane. La chuunin de Konoha se mit en garde, activa son Sharingan, faisant retenir leur souffle à quelques-uns et même, fuir d'autres. Certains avait même crié.. Par contre, le plus costaud des garçons, répondant au nom d'Ichigo, s'avança vers Stephie et parla, retenant des rires :

- Hey fillette, tu essaie de nous faire peur? T'as raté. ^^
- Urusai.
- Nan. Tu te battras contre moi, et si tu perds, ton amie va passer la soirée avec moi.
- Je n'échouerai pas, car c'est la vie de mon amie qui en jeu . Alors, j'espère que tu t'es réservé une chambre d'hôpital. ^^
- Que tu es prétentieuse.. Stephie No Baka.
- SI tu t'adresses à moi, tu peux m'appeler Stephie-dono. Je suis un seigneur et tu me dois le respect.
- C'est que tu viens de Londres, toi? Voilà pourquoi tu es si prétentieuse même si tu n'es qu'une faiblarde..
- Répètes pour voir!!
- Non.. je veux voir le sang de Kone couler.. je me fous de toi.. tu ne m'intéresse pas..

Il veut voir le sang.. le sang de mon amie..

Stephie n'arriva pas à bouger, même lorsqu'Ichigo sortit un poignard de sa poche, de façon à ce qu'aucun professeur ne le voie. Pourtant, aucun n'avait vu l'affrontement.. Cette fraction de seconde d'hésitation coûta cher à la jeune fille, mais pas en terme de temps.. Elle ressentit la puissance maléfique la frôler et tremblante, observa son bras gauche. Il était recouvert de flammes noires qui s'étalaient progressivement sur le corps de la jeune fille.. Celle-ci retint un cri et sentit son esprit tomber dans un abîme de froideur, sa dernière part de conscience, d'humanité partir.. Le visage de la jeune fille reprit une allure démoniaque, et elle observa avec mépris Ichigo. Celui-ci esquissa un mouvement de recul, mais la chuunin s'avança, le forçant à reculer. Les flammes noires recouvraient maintenant la moitié gauche totale de son corps et elle ne faisait aucun effort pour les arrêter. Ce n'était pas la même chose, elle avait besoin de leur puissance.. Mais cela n'empêchait pas que Stephie avait hâte que sa marque soit scellée.. La jeune fille ricana et fit apparaître un chien-loup de foudre à ses côtés d'un mouvement négligeant de la main. Somak apparut et hurla à la Lune, même si le Soleil était toujours présent. Ce phénomène fit fuir les plus ocurageux qui étaient restés jusqu'à présent. Ils craignaient Stephie Miroku. Pour tout ce qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Plus loin, il y avait une discussion :

- Mikage, regarde la nouvelle..
- Oh.. qu'est-ce qu'il y a sur son corps? Ces flammes noires..
- À mon avis, elle doit venir d'Hollywood. C'est super réaliste, surtout le loup de foudre. ^^
- Akie.. Je ne pense pas qu'elle vienne des États-Unis..
- Ah bon, mais d'où viendrait-elle alors ?

Stephie observa Ichigo, qui était en proie à la peur. La jeune fille aimait ce sentiment, ce sentiment de supériorité sur un autre.. Elle fit gronder le tonnerre, donnant ainsi un ordre à Somak de reprendre sa forme première : la foudre. Il poussa un aboiement et se dématérialisa pour revenir sous la forme d'un poignard de foudre dans la main de la chuunin. Celle-ci s'avança, avec un sourire sadique en direction de l'adolescent. Pour la première fois, celui-ci ressentait la peur et il n'aimait pas cela, il n'aimait pas ses sueurs froides lui coulant sur le froid et sentir trembler son échine.. Il murmura:

- D'où viens-tu? Tu ne peux pas venir des Enfers.. ?
- Pourquoi cela?
- Les Enfers.. n'existent pas.
- Oh que si, les Enfers existent. On finira là-bas, tous les deux.
- Tu viens des Enfers, murmura Ichigo avec effroi, en voyant Stephie lever son poignard.

Celle-ci pourtant lâcha l'arme et concentrant la foudre dans son poing, donna un puissant coup dans le cœur de l'adolescent, qui tomba à terre. Elle s'avança ensuite vers lui, avec l'intention de l'achever mais en voyant son propre reflet dans les yeux de celui-ci, elle se sentait dégoûtée d'elle-même, comme si une tâche recouvrait son âme.. Elle disparut dans de la foudre blanche et réapparut près de Kohane. Les flammes noires léchaient par contre toujours le corps de Stephie. Celle-ci se concentra, se concentra, se concentra de nouveau et les flammes disparurent finalement, pour revenir gagner la marque. La chuunin était épuisée moralement, mais pas physiquement. Elle avança de nouveau vers Ichigo et regarda avec satisfaction le sang du garçon par-terre lorsque :

- Stephie Miroku!!

Stephie se retourna et vit le professeur d'anglais arriver en courant.

- What did you do?!
- Nothing.. Mrs. Kibaki. Ichigo-sempai has insulted my friend, so I gave him a lesson. ^^
- Where did you learn your English ? He's so..
- I don't want to know.. mammy.
- You're so.. STOP!! I don't want to hear another of your words!! In detention.
- Retenue? traduit Stephie. Pourquoi je dois aller en retenue??
- Ichigo-kun est presque mort. On devra le conduire à l'hôpital.
- Vous avez parlé français?? J'ignorais que les profs d'anglais parlaient français!!
- Allez en retenue jeune insolente, sinon, vous irez voir le proviseur.
- Très bien, très bien..

Stephie reprit ses affaires et la tête haute, se dirigea vers la salle de retenue..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:39

Kohane vit Stephie apparaitre devant elle et poussa un soupir de soulagement. Toute son énergie se dirigea dans le sol et elle pue dé-serrer les poings. Malheureusement, la discution s'envenima rapidement...

- Que tu es prétentieuse.. Stephie No Baka.
- SI tu t'adresses à moi, tu peux m'appeler Stephie-dono. Je suis un seigneur et tu me dois le respect.
- C'est que tu viens de Londres, toi? Voilà pourquoi tu es si prétentieuse même si tu n'es qu'une faiblarde..
- Répètes pour voir!!
- Non.. je veux voir le sang de Kone couler.. je me fous de toi.. tu ne m'intéresse pas..
- Je m'apelle KoHAne! Baka!

C'est alors que Kohane sentie un changement dans le chakra de Stephie. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. La chuunin resta là, jusqu'à ce que son amie invoque son chien loup. Alors, la ninja de Kiri s'éclipsa et alla chercher un professeur, elle ne pouvait tout simplement pas laisser Stephie dans cet état. La chuunin courut un peu partout dans les corridors et tomba finalement sur un professeur.

- Kohane, respire, que ce passe t-il?
- C'est... Stephie... elle... elle... elle s'est portée à ma déffense, mais là... elle a des problèmes...
- Où se trouve t-elle?
- À l'entré de la ruelle, derrière l'école.
- J'y vais... toi va à l'infirmerie, tu saignes...

Alors que le professeur partait, Kohane porta la main à sa tête. Lorsqu'elle toucha sa peau, elle sentie un liquide gluant. Du sang... L'énergie c'était trop mal accumulée pour pouvoir la protéger de l'impact, qui fut plutôt puissant. Reprenant conscience du monde autour d'elle, la ninja partie à la course, pour rejoindre Stephie à l'extérieur.

Ichigo-kun est presque mort. On devra le conduire à l'hôpital.
- Vous avez parlé français?? J'ignorais que les profs d'anglais parlaient français!!
- Allez en retenue jeune insolente, sinon, vous irez voir le proviseur.
- Très bien, très bien..

Kohane vit Stephie prendre ses choses et partir la tête haute. Lorsqu'elle passa à sa gauche, la chuunin la remercia du regard, avant d'aller voir l'état du garçon qui l'avait attaqué. Bien que tentée de le laisser mourir là, la ninja commença à ralentir le fleau de sang. Rapidement, elle arrêta la petite hémoragie, sous les regards impressionés des autres élèves, mais biensûr, avec l'aide d'hyotons. Lorsque le garçon fut en état de survivre, la ninja retourna à son casier et prit ses livres pour le prochain cours. Lorsqu'elle entra dans le local, il n'y avait qu'une seule personne, un garçon qui la fixait méchament. Sans le vouloir, Kohane avait encore attirée toute l'attention et maintenant, tout le monde parlait d'elle. Les élèves commencèrent à entrer dans la classe et tous parlaient du combat et de la guérison... tout pour attiser la haine du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:40

Sur le chemin menant à la salle de retenue, Stephie avait traité le professeur d'anglais de toutes les insultes qu'elle connaissait. et à la comparer à pire que Neji Hyuuga. Quelle femme tyrannique. Elle qui se pensait aidante et prête à aider son prochain était rien d'autre qu'une.. Les pensées de Steph virent trop insultantes, alors, mieux ne vaut pas les écrire. ^^'' Tout cela pour dire que la chuunin avait une dent contre le professeur d'anglais. La jeune fille, toujours frustrée, arriva dans un local vide, si l'on exceptait un garçon de 17 ans mâchant une gomme comme une vache mâche de l'herbe en avant de la classe. Le superviseur des retenues. Il ne daigna même pas lancer un regard à Stephie, lui pointa une pile de papiers d'une main et ne se contenta que de dire, mâchant bien sa gomme :

- Tu écris '' Je ne dois pas menacer la sécurité de mes camarades et terrifier mes compagnons à l'aide d'accessoires illicites et contrevenant au Règlement de l'école '' 200 fois. Pis t'as pas le droit à l'iPod.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit Stephie d'un ton froid. C'est quoi un iPod?
- Ah, pis elle joue les innocentes en plus..

Stephie lui jeta un regard noir, prit un crayon, une feuille de papier et alla s'asseoir. Elle resta là. Le crayon dans les airs. À rien écrire. Pendant une heure et demi. Le temps de la retenue. Le superviseur, lorsque la cloche indiquant la fin de cours sonna, se leva péniblement de son fauteuil et alla voir le travail de Stephie. Imaginez sa face. 1h30 et la chuunin n'a écrit que deux mots qui sont '' Stephie Miroku ''. Bravo ma grande. Le garçon ,manqua de s'étouffer avec sa gomme et prit sans délicatesse la feuille vierge de la jeune fille, les yeux ronds comme des soucoupes. Il se tourna vers elle, le regard apeuré.

- T'as rien écrit!!! O____O
- Je savais pas ça s'écrivait comment Réglement. Si c'était au pluriel ou au singulier, avec une majuscule au début ou non..
- Merde.. Je vais me faire renvoyer si Mme Kibaki voit que tu n'as rien écrit.. Elle va penser que je n'ai pas d'autorité.. Passes-moi ton crayon, je dois écrire tout ça!!

Stephie s'exécuta et regarda l'adolescent écrire ce qu'elle était supposée recopier. Bizarre. Sans faire de bruit, elle prit ses affaires et sortit. C'était l'heure du dîner et ensuite, viendraient un cours de musique et d'éduc..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:23

*cloche sonne*

prof - Ok everyone! Sit down to your places and be quiet.

Tous les élèves cèssèrent leur discutions et allèrent s'assoir.

prof - I think everyone here know what happened during the break, but I'm asking you to let the concern peoples alone. The school is going to take care of that story, so don't try to resolve-it by yourself. Ok?
classe - yes...
prof - Ok so today, were going to talk about...

Kohane regardait dehors par la fenêtre. Elle repensait à ce qui venait de se passer, à Stephie qui venait de dévoiler sa marque à tout le monde... mais aussi à la gaffe qu'elle avait elle-même fait, en guérissant Ichigo... Watashi wa baka da! Si j'avais utilisé MES pouvoirs, Steph n'aurait pas utilisé les siens... Baka da! BAKA DA!

- Kohane!

La chuunin sursauta. Elle se retourna et vit que Ren se tenait devant elle.

- Kohane, I think you might go to the nursery...
- yeah...

Kohane prit ses livres et partie à l'infirmerie, où étrangement, Honne Onna l'attendait.

- Bonjour Kohane, dépose tes livres ici.
- Bonjour Honne Onna, pourquoi m'avez-vous faite venir?
- Parce que ce matin, tu as fait preuve d'un certain pouvoir...
- ah... mon hyoton...
- comment apelles-tu ça?
- du Hyoton.
- Ah... toi et Stephie possédez de grands pouvoirs, n'est-ce pas?
- En fait.. ceux de Stephie sont plus puissants..
- D'où viennent ses pouvoirs?
- Dans notre monde on est des ninjas. ^^
- C'est bien vrai... comment avance ton enquête?
- Bien.. (...)

*cloche sonne*

- Bon dîner Kohane.
- Merci ^^

La chuunin sortie de l'infirmerie et partie vers sa case. Heureusement, pile au moment où elle arrivait à son casier, Stephie aussi faisait son apparition.

- Salut Steph! ^^ C'était comment la retenue?

Kohane écouta Stephie, tout en rangeant ses manuels.

- ^^ tu peux vraiment frustrer les gens toi... On va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

- Salut Steph! ^^ C'était comment la retenue?

Stephie était à son casier et rangeait ses affaires d'anglais. En entendant la voix de Kohane, elle se retourna et lui souria. Leurs casiers étaient proches. Hasard ou fatalité? La chuunin de Konoha vit Ren passer dans le corridor et lui adresser un clin d'oeil, en se dirigeant vers son local de sciences. Eh, non.. Comme on le dit si bien : Le hasard n'existe pas. En ce monde, tout n'est que fatalité.. Stephie verrouilla son casier et parla :

- Au fond, c'est pas si pire que ça une retenue.. J'étais supposée copier 200 fois la phrase '' Je ne dois pas menacer la sécurité de mes camarades et terrifier mes compagnons à l'aide d'accessoires illicites et contrevenant au Règlement de l'école '' sans iPod. Ne me demande pas c'est quoi, j'en ai aucune idée. Bon, sinon, j'avais un petit problème pour faire ce que le superviseur a demandé.. Je ne savais pas s''il accordait '' Règlement '' au singulier ou au pluriel, avec une majuscule au début ou non.. Donc, j'ai rien écrit durant l'heure et demi de la retenue. Ensuite, il a vérifié ma copie, a vu que je n'avais rien écrit et était paniqué en pensant que Kibaki-sensei penserait qu'il n'avait aucune autorité. Donc, il a tout écrit à ma place. C'est assez étrange. ^^
- ^^ tu peux vraiment frustrer les gens toi... On va manger?
- En fait, j'ai oublié..

Stephie entendit alors un bruit derrière elle et se retourna, faisant voleter ses tresses en même temps. Un garçon de 14 ans environ avait hurlé « Hey, les filles!! » en direction des deux ninjas. Il était brunet avec des yeux bleus et une peau claire, portant l'uniforme de l'école. Il amenait avec lui une gang de gars et également deux plateaux repas. Il frappa dans la main de Stephie, pour la féliciter alors que celle-ci haussait un sourcil. Vraiment, les habitants de la Terre étaient étranges.

- Kohane-chan, Stephie-chan!! C'était fameux ce que vous aviez fait tout à l'heure avec Ichigo!! dit le garçon, tout sourire.

Il tendit les plateaux repas aux deux filles.

- Tenez, c'est pour vous féliciter. ^^ Personne n'a réussi à donner une leçon à Ichigo, mais toi, Stephie-chan, tu as fait apparaître des marques et tu l'as frappé tellement fort que je te jure, tout le monde en a eu le souffle coupé. Même Yuzuki-chan.. En tout cas, ton chien de foudre était super bien fait, j'adore tes effets spéciaux. ^^ Ensuite Kohane-chan a arrêté l'hémorragie d'Ichigo, comme ça! C'est vraiment cool, on dirait que vous êtes des magiciennes. ^^

- Ah bon.. ^^'' , murmura Stephie.
- Peu importe, Stephie-chan, on se voit après le dîner. ^^
- Comment ça?
- Ben, t'es dans ma classe, le groupe 45..
- Oh, pardon.. Je fonctionne au ralenti..
- Ah, pas grave. À plus tard. ^^

Les garçons repartirent joyeusement et en se bagarrant, mais un était moins enthousiaste, comme s'il en voulait à quelqu'un d'exister..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:01

- En fait, j'ai oublié..

Kohane allait proposer à Steph d'aller lui chercher un repas à la caféteria et l'informer qu'elle aussi avait oublié son repas, mais elle fut intérrompue.

- Hey, les filles!!

Kohane se retourna vers le groupe qui venait d'arriver.

- Kohane-chan, Stephie-chan!! C'était fameux ce que vous aviez fait tout à l'heure avec Ichigo!! dit le garçon, tout sourire. Tenez, c'est pour vous féliciter. ^^ Personne n'a réussi à donner une leçon à Ichigo, mais toi, Stephie-chan, tu as fait apparaître des marques et tu l'as frappé tellement fort que je te jure, tout le monde en a eu le souffle coupé. Même Yuzuki-chan.. En tout cas, ton chien de foudre était super bien fait, j'adore tes effets spéciaux. ^^ Ensuite Kohane-chan a arrêté l'hémorragie d'Ichigo, comme ça! C'est vraiment cool, on dirait que vous êtes des magiciennes. ^^
- ^^''
- Ah bon.. ^^'' , murmura Stephie.
- Peu importe, Stephie-chan, on se voit après le dîner. ^^
- Comment ça?
- Ben, t'es dans ma classe, le groupe 45..
- Oh, pardon.. Je fonctionne au ralenti..
- Ah, pas grave. À plus tard. ^^
- À plus tard Kohane!
- ? On est dans le même groupe?
- Et oui, je suis derrière toi en musique. ^^
- Ah... à plus tard alors ^^

Le groupe parti et Kohane se retourna vers Stephie. Finalement, pas besoin d'aller à la caféteria... Les deux amies sortirent dehors et allèrent manger sous un sakura. La chuunin de Kiri observa son repas. Il y avait du curry, du lait et quelque chose de gluant vert (jello pour les initiés). Kohane mangea le plat principal rapidement, puis s'attarda sur le jello. Avec sa fourchette, elle le poussait un peu et le voyait trembler. Voyant que la jeune fille ne comprenait pas du tout ce qu'était le truc vert, un garçon s'approcha d'elle.

- Tu n'as jamais mangé de jello Kohane?
- jello?
- Oui, le truc vert avec lequel tu joues depuis cinq minutes.
- ah...
- C'est de l'eau mélangé à une poudre spéciale, que l'on laisse reposer pendant un certain temps, pour que ça prenne l'aspect de celui que tu as devant toi.
- c'est étrange...
- Goûte, c'est bon.
- ...
- Allez.

Le garçon prit la cuillère, que Kohane n'avait pas encore touché, et prit une part de jello, qu'il lui fourra carément dans la bouche. La chuunin secoua un peu la tête. C'était sucré... pas trop mauvais, mais sucré.

- Alors?
- C'est sucré!
- Biensûr que c'est sucré, c'est du sucre que l'on met dedant!
- C'est étrange comme goût.
- Bon je dois y aller, à plus tard les filles, et encore bravo pour la raclé à Ichigo!

Le garçon parti et Kohane fixa son jello pendant une minutes. Finalement, elle regarda aux allentours et voyant qu'il n'y avait personne, elle décida d'extraire l'eau du jello.

- Steph... j'te conseille pas le jello, vu que t'aime pas le sucre ^^

Après le dîner, Kohane sortie son cahier à dessins et se mit à dessiner l'équipe 14. Je me demande si Itachi reviendra bientôt... Tout en dessina, la jeune fille parla avec Stephie, jusqu'à la cloche. Là, elle se leva et partie à sa case. Son prochain cours, histoire... matière qu'elle maitrisait à la perfection, puisqu'elle vivait à l'époque dont Ren parlait... «je crois que vous devinez la dernière phrase...» ... ne faisant qu'augmenter la jalousie d'un certain garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

Stephie resta interdite quelques instants, à se demander pourquoi un gars de sa classe, tout à fait inconnu, était venu lui donner un repas pour la seule affaire d'avoir failli tuer un autre gars.. Vraiment, les Terriens pouvait être étranges.. Stephie pensait toujours à l'iPod et roula des yeux. Accompagnée de Kohane, elle alla sous un sakura pour dîner. La jeune fille inspecta son plateau repas et y trouva un sandwich, un jus d'orange et une pomme. Pas si mal. Quoique le sandwich.. La chuunin, trop habituée à son monde de ninjas et trahisons, souleva la tranche de pain et inspecta l'intérieur de son sandwich, à la recherche d'un quelconque poison. Tsss.. Comme si quelqu'un allait te mettre des somnifères entre ton jambon et ta laitue.. Après son analyse terminée, la jeune fille murmura :

- Itadakimasu. ^^

Elle mangea son repas, mais regardait le truc vert dans l'assiette de Kohane. Ça l'intriguait.. Lorsque la chuunin de Kiri le toucha avec sa fourchette, Stephie manqua de faire une crise cardiaque en voyant l'affaire (jello) bouger dans tous les sens..

- Ça a pas l'air comestible ce truc-là.. On dirait que c'est vivant.. murmura Stephie.
- Steph... j'te conseille pas le jello, vu que t'aime pas le sucre ^^
- Ça ne me tente pas d'en manger, tout court.

Stephie discuta un peu avec Kohane et lorsque la cloche sonna, alla à son cours de musique. Celui-ci n'était pas si pire que cela, c'était principalement de la théorie, mais le professeur annonça, avec un grand sourire, que lors du prochain cours de musique, Stephie allait jouer une pièce à l'instrument de son choix, pour qu'elle puisse voir environ où elle était rendue dans son apprentissage musical. La chuunin fit un petit hochement de tête, regardant de côté le violoncelle. Une pièce de son choix.. La cloche sonna au bout d'interminables minutes, indiquant la fin du cours. Stephie se dirigea en éduc, se demandant ce qui pourrait lui arriver de pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Empty
MessageSujet: Re: 37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }   37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37. partie 2: Perdues dans la ville !! (PV. Kohane A. ) { HORS-SÉRIE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}
» 37. partie 1: Voyage extraordinaire entre les dimensions [Hors-série]
» Kohane Azuki
» Kohane Azuki
» Échec et mat (Madara et Kohane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: