Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un retour inattendu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:38

  • Itachi était là, étendu depuis des dizaines d'heures à une bonne centaines de mètres du village de Konoha, pourquoi ne l'avait-on pas encore trouvé? Ne se souciait-on pas de lui à Konoha? Itachi regardait au tour de lui, étendu dans un fossé, du sang se rependait au tours de lui, sa respiration devenait lente, les battements de son cœurs devenaient peu à peu irrégulier... La pluie s'abattait sur lui, il tourna lentement sa tête puis, avec le peu de force qui lui restait, se mit à escalader le fossé en rampent, chaque avancée lui fessait souffrir le martyr mais il avançait, une fois arrivé au sommet de celui-ci il continua à ramper pour se rendre près d'une route, il en atteint une après quelques minutes qui pour lui parurent interminables, il se mit sur son dos et sortit d'une poche, une sorte de papier d'identité qui laissa tombé... Les yeux d'Itachi se fermèrent et lentement les signes qui indiquait qu'il était encore en vie disparaissait... Sa respiration devenait quasi inexistante... Était-ce pour lui, la fin, le repos éternel ?

    - PdV d'Itachi -

    Je... Je saignes... Je sens ma respiration se stopper peu à peu... Mes yeux... Mes yeux commencent a se fermer seuls... Vais-je vraiment mourir ici? ... NON! Je ne peux pas mourir ici... Itachi ?! As-tu oublié la promesse que tu as faîtes à ton équipe? Comptes-tu laissé Sasuke et Stephie seuls? Je ne peux pas mourir ici! Je ne dois pas mourir ici! Du moins, tant que ce sale serpent continue de vivre, je ne peux pas mourir! Pourtant... Je sens mon cœur me lâcher... Le monde au tour de moi devient noir... Alors ainsi mourrais-je? A quelques mètres de mon village, sans aide... Je n'entend plus rien, je ne vois plus rien et maintenant, je me sens partir... Comme si... Comme si, je quittais mon corps et que lentement je rejoints les autres Uchiwa, peut-être aurais-je le pardon de Shisui, lui que j'ai tué alors que l'on se considérait comme des frères? Je me sens... Libre... Léger... Le noir total...
    Tiens? J'entends des cris... Une, non deux femmes, je sens une main me toucher et l'autre part en courant, enfin, je crois... Je sens la main touché une de mes blessures... Aïe! Quelle ... Celle-là! Oh? Je sens du chakra entré en contact avec mon corps, une med-nin? J'ouvre un œil et je distingue vaguement une fille au cheveux blonds avant de tomber dans un profond sommeil...

    - Fin du PdV d'Itachi -

    La jeune fille blonde a coté d'Itachi continuais de le soigner, jusqu'à l'arriver de l'Hokage, Tsunade, et d'autres ninja médecins... Après que Tsunade, apparemment épuisée, ait soigné du mieux qu'elle pouvait les blessures du sensei de l'équipe quatorze, les médecins, à l'aide d'un brancard, transportaient Itachi jusqu'à l'hôpital. Itachi fut directement emmené aux blocs d'opérations, une dizaines de med-nins s'occupaient de lui, il était salement amoché, une dizaine de blessures dont la plus part graves, des brulures,... Il fallait le soigner et vite, plus les secondes passait et plus le sang coulait... Après quelques heures, une dizaine de med-nin épuisé et surtout, beaucoup d'inquiétude, les blessures d'Itachi était refermés pour la plus part, le sang ne coulait plus et son pouls redevenait stable. Itachi était maintenant couché dans un lit avec, a coté de lui, assis sur une chaise, un membre de l'unité d'élite ANBU... La personne s'était endormis a force de veillé sur Itachi qui lui, dormais encore...

    -PoV Itachi-

    Je vois blanc au tours de moi... Suis-je mort? Non... Non, je ne le suis pas ou alors, le "paradis" ressemble fortement a un hôpital... Ma vision est encore brouillé mais je peux apercevoir l'ANBU endormi la-bas...Mais laissons tombé, qu'est-ce que j'ai fais pour terminer dans cette état là? Souviens-toi Itachi, souviens toi.. Tu étais partit en reconnaissance et ...

    *-*-*-*Flash Back [ON]*-*-*-*

    - Itachi, tu vas devoir accomplir une mission de reconnaissance... Qui pourrais bien terminer un assassinat...
    - J'en ai l'habitude
    - Je n'en doute pas
    - Bien, quand dois-je partir ?
    - De suite

    Itachi disparut, il était déjà prêt, il s'y attendait, qui aurait-on choisis a part lui pour espionner Orochimaru? Kakashi sempai... Peut-être mais la c'était lui. Il partit rapidement, il était habitué a ce genre de mission et il était habillé en jonin d'Oto, quoi de mieux pour espionner son ennemis de se faire passer pour lui? Itachi continua de courir vers son objectif de mission. Le vent soufflait sur le pays du feu... Les jours passaient et enfin Itachi arrivait a la frontière, sont intrusion dans le pays du riz vu rapide et sans bavure, les ennemis tentant de le combattre étaient éliminés et les autres le prenaient pour l'un des leurs. Itachi avait pour le moment réussis sa mission, il fallait maintenant trouvé le serpent et sa cache... Une autre histoire... Il récoltait des informations grâces au autres jonins et enfin, après quelques mois de discutions et de missions réalisées pour Oto, il découvrit sa cache... Après une intrusion rapide, il se retrouva nez à nez avec Kabuto, une dizaine de minute de combat, il avait vaincu Kabuto sans pour au tant le tuer. Alors qu'il rangeais le kunai qu'il utilisais pour le défendre, une douleur lui parvint au niveau du dos, une épée venait de le blesser sur toutes la longueur, son chakra maintenant limité, il n'avait pas le choix, il devait fuir... Itachi sortit de la cache rapidement mais combattu des centaines de ninja, il fuyait et combattait, blessait et se fessait blesser... Il atteint la frontière après plusieurs jours mais les mauvaises conditions climatiques et le territoire où il était arrivé ne lui permettait pas de s'arrêter, après plusieurs jours a rester blesser, les blessures se fermaient mais quand il accélérait le mouvement, elles se rouvraient... Itachi arriva enfin devant Konoha et ... *noir complet*

    *-*-*-*Flash Back [OFF]*-*-*-*

    Alors, ainsi m'étais-je fait avoir...

    -Itachi ?

    -Fin PdV Itachi-

    - Oui ?
    - As-tu es enfin réveillé

    Itachi fit un oui de la tête... Mais une question le préoccupait.. Ou était ses élèves ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:26

- Te rends-tu compte de ce que tu as fait Azuki Kohane!? Tu as non seulement foutue la pagaille à Kiri, tu as mit la vie de Miroku Stephie en danger, tu as été emprisonnée, mais en plus, tu as tout mis ça sur le dos de Konoha!

Kohane était assise sur une chaise, dans le bureau de l'Hokage. Elle était revenue de Kiri à peine une heure plus tôt. Malheureusement, elle avait du retard sur l'horaire et maintenant Tsunade la chicanait, car elle avait aussi reçue un mot de Kiri indiquant que la jeune fille y avait foutu la pagaille. Le mot en question avait été envoyé par le Mizukage et était arrivé environ deux heures avant que Kohane ne revienne, ce qui expliquait que la femme ait un discours de prêt.

- Te rends-tu compte de tes actes!? Pour ça, je devrais t'enlever la permission de sortie pour un mois! Mais ça pénaliserait aussi Miroku Stephie et Matsuri Larina. Alors je vais...

*toc toc toc*

- Je suis occupée! Ça ne peut pas attendre!?
- Non Tsunade-sama.
- Alors entre. *nerfs à vif*

Shizune entra dans la pièce, à en juger par sa respiration, elle avait courue une bonne distance. Elle plaça son bras devant elle, dans une sorte de garde à vous, comme marque de respect et commença enfin à parler.

- Uchiha Itachi s'est enfin éveillé. Je viens d'avertir Miroku Stephie et Matsuri Larina.

Kohane se retourna et vit ses amies passer, c'était donc là que Tsunade leur avait dit d'attendre, avant d'imposer une sanction à toute l'équipe... Il fallait dire que l’équipe 14 était une des plus punies, mais Kohane n’avait jamais vraiment attendue pendant que quelque se faisait chicaner, habituellement elle était partie ou était avec Stephie, dans le bureau… La chuunin de Kiri se retourna vers Tsunade.

- Depuis quand est-ce qu'Itachi est à Konoha!?
- On l'a retrouvé récemment, à moitié mort, à environ 100 mètres de Konoha.
- Pourquoi n'en ai-je pas été informée lorsque je suis arrivée?
- On avait d’autres problèmes à régler. *pointe le message de Kiri*
- Est-ce que je peux aller le voir?

Tsunade fit mine de réfléchir, puis un sourire 'diabolique' si vous voulez mon avis, se dessina sur ses lèvres.

- J'ai trouvé ta punition, tu ne pourras pas aller le voir avant 5 heures cet après-midi.
- mais... mais...
- Pas de 'mais' maintenant va-t-en, je dois aller à l'hôpital.

Kohane regarda l'heure 12h. Encore 5 heures d'attente. T-T Tsunade sortie du bureau, suivit par Shizune. La chuunin de Kiri sortie à son tour du bureau et alla errer autour de l'hôpital. Elle n'avait pas le droit de voir son sensei, qu'elle torture... en plus, savoir qu'il avait été trouvé à moitié mort... c'était insupportable. Kohane se décida à monter dans un arbre pour attendre. Les secondes semblaient être des minutes et les minutes, des heures. La chuunin de Kiri n'en pouvait plus. Mais elle respecta l'ordre de l'Hokage et tenta de se changer les idées. Malheureusement, tout ce qui lui vint en tête c'était: Je te l'avais dit Stephie que le sensei allait revenir. La med-nin n'en pouvait plus d'attendre, vers 4 heures, l'Hokage sortie de la bâtisse et vit que la chuunin attendait avec impatience de pouvoir aller voir son sensei.

- Azuki Kohane.

Kohane baissa les yeux et vit l'Hokage.

- Tu peux aller le voir.
- Vraiment!?
- Oui, Stephie et Larina sont elles aussi avec lui. Vas-y.
- Merci.

La chuunin fit un signe de main et son corps devint de la vapeur. Kohane entra donc rapidement par une fenêtre de l'Hôpital et se déplaça jusqu'à la chambre de son sensei. Elle reforma son corps à l'entrée de la pièce. Elle vit alors son sensei et d'un seul coup d'œil vit à quel point il avait été amoché. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Dans la pièce, il n'y avait plus que l'équipe 14. Kohane s'approcha un peu, mais vit d'autres blessures. Elle avait mal pour Itachi. La chuunin s'arrêta d'avancer.

- … est-ce que vous pensez que ça va aller ..?

«J’ignore si j’ai vraiment besoin de vous le spécifier, mais bon… pour ceux qui ne comprennent pas la réaction de Kohane… Depuis que son sensei était parti en mission, elle avait toujours espérée qu’il revienne auprès de son équipe. Maintenant il était là, vivant, amoché, mais vivant, devant elle. Pile au moment où elle commençait à perdre l’espoir qu’il revienne un jour… bref… c’est une fille un peu étrange, qui gère mal ses sentiments…» Kohane s’avança un peu. Cette fois-ci, quelques larmes commencèrent à couler le long de ses joues laiteuses. Malgré l’étrange sentiment qui la parcourait, la chuunin s’approcha encore de son sensei et le serra dans ses bras. Elle commença à pleurer réellement et du chakra émana d’elle. Les dernières blessures de son sensei, qui n’étaient pas encore cicatrisées, se refermèrent complètement.

- Pourquoi nous as-tu laissé seules si longtemps..?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

Stephie était revenue de Kiri et était sur le toit de sa maison, les jambes pliées contre elle à observer le Soleil de l'après-midi. Elle ne s'était pas trop fait réprimander par l'Hokage, quitter le village était chose courante chez la jeune fille et encore celle-ci venait de Konoha, comment pourrait-elle dévoiler des infos sur son propre village à celui de la Brume ? Impensable pour quelqu'un ayant un tel sens de l'honneur et du devoir. La ninja observa donc le ciel, avec une pointe de mélancolie et de nostalgie, ses longs cheveux se faisant bercer par une fine brise. Elle pensait. Du moins, elle était en train de penser. Jusqu'à ce quelqu'un l'interrompe. Neji Hyuuga.

- Qu'est-ce que tu me veux ? murmura d'une voix hargneuse Stephie.

- Tsunade-sama m'a dit de te dire que Shizune et les med-nin ont dit qu'Itachi était de retour... mais à l'hôpital.
- D'accord.. Et pourquoi je te croirais ?
- ... j'ai dit ce que Hokage-sama m'a demandé de dire, c'est tout. Au revoir.. Stephie-baka.

La chuunin regarda furieusement le dos de Neji, qui était en train de partir et lui lança un regard foudroyant. Si les yeux de Stephie avait le pouvoir de lancer du feu (ce qui n'était pas son cas, mais celui de Konoki), le Genin aurait sûrement été mort. Il savait parfaitement que Stephie ne la regardait pas d'une façon.. euh.. polie.., mais il s'en ficha carrément et quitta les lieux, comme si de rien n'était. Croire Neji, c'était digne d'un idiot de première catégorie et elle n'en était pas une. Malgré tout, la jeune fille se leva et même si elle s'était promis de ne jamais faire confiance à un Hyuuga, de ne jamais montrer de sentiments, elle courut à toute vitesse vers l'hôpital, poussant Ino et Inochi au passage qui sortaient de leur magasin de fleurs et arriva finalement à destination. Un endroit blanc, infect. L'hôpital. Ou en d'autre mots, l'endroit où elle finissait toujours après une mission. L'enfant eut la courtoisie de marcher dans l'établissement, chose étonnante, et essayant de cacher son impatience à revoir son sensei, elle demanda patiemment à la réceptionniste :

- Pourriez vous m'indiquer la chambre d'Uchiha Itachi ?

- Uchiha Itachi.. murmura la femme en se mordant la lèvre inférieure. Peut-être ne devrait-il pas recevoir de visiteurs..
- Je ne suis pas un visiteur, je suis son élève !!!!
- C'est pareil, jeune fille.. Il a été gravement blessé à Oto..
- Oh, ça suffit !!

La chuunin prit la feuille, plus l'arracha, que tenait la femme dans ses mains et chercha le nom de son sensei. Pas lui, pas lui, pas lui... Ah, le voilà !! Uchiha Itachi, chambre 6. À la course, en posant le papier précipitamment sur le bureau, Stephie fonça vers la chambre #6 et rentra sur la pointe des pieds. Il y avait un ou deux med-nin en tenue blanche.. et son sensei !!! La benjamine de l'équipe 14 se retint, essayant de ne pas sourire ou de manifester sa joie. Elle réussit.. un peu.

- Jeune fille, vous n'êtes pas supposée être ici, déclara un med-nin. Uchiha Itachi est..
- Itachi-sensei !!

Stephie ne cacha plus sa joie et sans tenir compte des med-nin, alla s'asseoir au côté du jonin. Tout était trop beau pour être vrai.. Comme si ce n'était qu'un genjutsu.. Kohane arriva et commença la conversation, comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:37

  • Itachi regardait les jonins défilés, il avait été blessé en mission, d'accord mais il ne comprenait pas que des jonins qu'il ne connaissait même pas - ou n'avait pas prit la peine de connaître - venait le saluer... Il souhaitait une chose, voir son équipe... D'après les dires de Kakashi, elles étaient de retour de Kiri no Kuni, hum... et elles auraient mis la pagaille là-bas... Après se flot interminable de va et vient des med-nins venant voir si tout allait bien, il entendit une jeune fille, en bas... La voix lui disait quelque chose... Hum... Stephie, sa ne pouvait être qu'elle. Perdre patiente en quelques secondes seulement... Ah... Il l'entendit arriver, le med-nin qui ressortait de la chambre tenta de l'empêcher de passer mais Stephie, se dirigea directement vers Itachi, apparemment, elle n'avait pas réussit a dissimulé sa joie, itachi la regardait, lui aussi en souriant avant de déplacer légèrement sa jambe pour éviter que la jeune fille vienne cogner sa jambe. Itachi la regarda avant de tourner sa tête en direction de la porte. Kohané était la, maintenant...

    - … est-ce que vous pensez que ça va aller ..?

    - Sa devrait...

    Itachi regardait Kohané qui approchait, elle pleurait... La voir pleuré lui fit comme un pincement au cœur... Lui qui d'habitude était si froid, semblait... Désolé... Kohané le serra dans ces bras, on pu apercevoir chez lui, une grimace de douleur et il regarda le corps de la jeune fille, du chakra commença a s'échapper de son corps alors qu'elle commençait a réellement pleuré, les blessures n'étant pas encore cicatrisé se refermèrent complétement, il regarde Kohané stupéfait avant d'essuyer une larme qui coulait sur sa joue, Itachi la regarda alors qu'elle recommença a parler...

    - Pourquoi nous as-tu laissé seules si longtemps..?

    - Je... Je n'ai pas voulut vous laisser... Je... J'ai du partir en mission... Oto, je n'ai pas pu rentrer plus vite, j'ai souhaité rentré plus vite... Mais infiltrer Oto fut plus dur que prévu... Trouver Orochimaru aussi... Je... Je tiens a m'excuser pour la peine occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:28

- Je... Je n'ai pas voulut vous laisser... Je... J'ai du partir en mission... Oto, je n'ai pas pu rentrer plus vite, j'ai souhaité rentré plus vite... Mais infiltrer Oto fut plus dur que prévu... Trouver Orochimaru aussi... Je... Je tiens a m'excuser pour la peine occasionnée...
- excuses acceptées, de toute façon, ce n'est pas de ta faute, et au moins tu es en vie.

Kohane se releva et essuya ses larmes. Ça prit un moment, car il y en avait d'autres qui s'ajoutaient. Finalement, lorsque ses mains furent à moitié remplies d'eau, les larmes s'essèrent de couler et la chuunin fit évaporer l'eau légèrement salée qui se trouvait sur sa main.

- Alors Itachi, qu'a-t-il bien pu se passer pour que tu restes aussi longtemps en mission à Oto..? Habituellement ce n'est pas vraiment long et ce n'est pas loin comme endroit... la preuve, on y est allées récement et...

Kohane s'arrêta, elle était partie dans son élan et était passée à deux doigts de parler de la marque de Stephie. Trouver quelque chose d'autre... trouver quelque chose d'autre... Trouvé!

- .. on a fait le voyage allé-retour en vraiment pas longtemps... c'est sûr qu'on est pas restées longtemps, mais quand même...

Kohane sentie un meuble derrière elle et s'y asseya.

- Tu n'aurais pas du y aller seul... même si c'était ta mission t'aurais pu te faire accompagner, c'est comme pour nous, on serait mortes à 10 reprises si on avait été seules... on y seraient toute passées, comme pour la mission au temple... j'ai eue la très bonne idée de m'endormir dehors, détrampée... combattre Asayoshi pendant que j'étais fiévreuse c'était pas la meilleure idée du monde non-plus...

Le coeur de la chuunin se serra un peu... Mickaël...

- Même chose pour Steph... quoi qu'elle c'était plus des traumatismes qu'elle a fait... pauvre Kaoru... ^^' au moins ça prouve que Steph s'est améliorée en genjutsu...

Kohane ne pue s'empêchée de sourire, peut-être un peu de jalousie...

- Elle a bien été entrainée... Malgré les quelques problèmes qu'elle a eu... genre attaque de l'Akatsuki pendant un entrainement... ou lorsqu'elle a rencontrée le fameux meurtrier avec Konoki... Pour Larina... elle ne nous a toujours pas portée grand secours, et elle ne s'est toujours pas vraiment entraînée avec nous, mais il y a eu une progression, à Noël, elle est venue fêter avec nous. ^^ Elle est aussi venue le jour de sa fête...

Kohane s'arrêta. C'est vrai, Larina avait 14 ans et elle aussi, depuis une semaine déjà... T-T j'ai encore vieillie...

- ^^ disons que les relations ont évoluées depuis ton départ, nos techniques ont un peu changés et notre niveau aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:58

- Alors Itachi, qu'a-t-il bien pu se passer pour que tu restes aussi longtemps en mission à Oto..? Habituellement ce n'est pas vraiment long et ce n'est pas loin comme endroit... la preuve, on y est allées récement et... on a fait le voyage allé-retour en vraiment pas longtemps... c'est sûr qu'on est pas restées longtemps, mais quand même... Tu n'aurais pas du y aller seul... même si c'était ta mission t'aurais pu te faire accompagner, c'est comme pour nous, on serait mortes à 10 reprises si on avait été seules... on y seraient toute passées, comme pour la mission au temple... j'ai eue la très bonne idée de m'endormir dehors, détrampée... combattre Asayoshi pendant que j'étais fiévreuse c'était pas la meilleure idée du monde non-plus... Même chose pour Steph... quoi qu'elle c'était plus des traumatismes qu'elle a fait... pauvre Kaoru... ^^' au moins ça prouve que Steph s'est améliorée en genjutsu... lle a bien été entrainée... Malgré les quelques problèmes qu'elle a eu... genre attaque de l'Akatsuki pendant un entrainement... ou lorsqu'elle a rencontrée le fameux meurtrier avec Konoki... Pour Larina... elle ne nous a toujours pas portée grand secours, et elle ne s'est toujours pas vraiment entraînée avec nous, mais il y a eu une progression, à Noël, elle est venue fêter avec nous. ^^ Elle est aussi venue le jour de sa fête... ^^ disons que les relations ont évoluées depuis ton départ, nos techniques ont un peu changés et notre niveau aussi... ^^'

Je me souviens d'une phrase qu'on m'avait dit, il y a quelques années.. Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là pour toi et pour t'aider, de façon réciproque. On donne et on reçoit, telle est la vie.. Bon, disons que Stephie ne croyait plus du tout à ces belles notions d'amitié. Kohane ne l'avait pas aidé, mais venait de la trahir TOTALEMENT. Merci mon amie, merci.Normalement, je dis bien normalement, la chuunin aurait tout niée, aurait menti et on ne l'aurait jamais remarqué ou découvert. Mais là, elle ne savait plus que penser.. Plus que dire.. Trop de choses s'étaient produites en si peu de temps.. Le meurtrier, Hidan et Kakuzu, les entraînements de Kaoru, Kawa, Kiri, le sannin.. Tout cela formait une brume dense et impénétrable dans la tête de la jeune fille. Une larme coula. Contre son gré.. Ce n'était pas une larme de tristesse à proprement parler, c'était une larme à la fois de tristesse bien sûr, mais également de rage, d'amertume et de remords.. Si elle avait pu faire quelque chose, tout aurait été différent.. Elle s'était occupée du meutrier de Konoki, n'ayant pas hésité à mettre la vie de Kaoru en danger, même chose pour Hidan et Kakuzu, les entraînements de l'autre chuuunin de Konoha finissaient en traumatismes, Kawa avait fini avec deux morts sur les bras et le sannin.. Elle ne voulait même pas en parler..

Kohane, Larina-sempai, je m'excuse.. Si je n'avais pas été là, jamais vous n'auriez été en danger. Ou vous ne le seriez pas autant que maintenant..

En proie à trop de sentiments à la fois, Stephie sentit ses jambes flageoler et s'effondra sur une chaise, miraculeusement placée derrière elle. Tant mieux, sinon elle se serait fait assez mal..Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille, mais celle-ci baissa la tête afin qu'on ne les remarque pas. Elles semblaient tomber, comme au ralenti, vers le plancher. La chuunin se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux. Elle s'en voulait de manifester ses émotions, de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Mais c'en était trop. D'une voix tremblante, mais aucunement chargée de sanglots, Stephie parla :

- Itachi-sensei.. Je suis désolée.. Je dois faire honte à votre clan, moi possédant un Sharingan et n'en faisant pas partie.. Je dois faire honte au Village tout entier.. Je pensais pas être un tel monstre, je pensais que mes pouvoirs me serviraient à défendre mes amis et Konoha, je ne voulais pas que mon Sharingan fasse le mal.. Mais au fond, qu'ai-je accompli de si grandiose ? Rien. Absolument rien. Prenez par exemple Kaoru. J'ai essayé d'être gentille, de partager ce que je savais avec quelqu'un, mais qu'est-ce que ça lui a apporté de bien, excepté des traumatismes.. J'ai risqué sa vie en me battant contre le meurtrier de Konoki. J'ai risqué la vie de tous mes co-équipiers lors du combat contre Hidan et Kakuzu. Et je ne vous parles pas du reste. Je ne sais que me reposer sur les autres. Et le sannin en a profité.. Pour me laisser sa marque.

Stephie secoua la tête, mais garda celle-ci toujours baissée.

- Lorsqu'on a du partir à Oto, je me suis délibérément éloignée de Kohane pour sauver Larina. Et le sannin est passé à travers ma défense.. J'ai mis la vie de toute mon équipe en danger et si ce n'était pas de Kohane et de ses compétences en guérison, je serais morte à l'heure actuelle..

Stephie essuya une larme du revers de la main, mais ne releva toujours pas sa tête.

- Pardon sensei.. Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:07

  • - Excuses acceptées, de toute façon, ce n'est pas de ta faute, et au moins tu es en vie.

    - *Tout bas* J'ai failli ne pas être en vie...

    - Alors Itachi, qu'a-t-il bien pu se passer pour que tu restes aussi longtemps en mission à Oto..? Habituellement ce n'est pas vraiment long et ce n'est pas loin comme endroit... la preuve, on y est allées récemment et on a fait le voyage allé-retour en vraiment pas longtemps... c'est sûr qu'on est pas restées longtemps, mais quand même...

    - Oui mais j'ai du m'infiltrer...

    Itachi la regarda s'assoir, il fit de même sur son lit avant de pouvoir la regarder comme il faut.

    - Tu n'aurais pas du y aller seul... même si c'était ta mission t'aurais pu te faire accompagner, c'est comme pour nous, on serait mortes à 10 reprises si on avait été seules... on y seraient toute passées, comme pour la mission au temple... j'ai eue la très bonne idée de m'endormir dehors, détrempée... combattre Asayoshi pendant que j'étais fiévreuse c'était pas la meilleure idée du monde non-plus...

    - Je sais...

    Itachi ne pouvait pas se défendre sur cela, elle avait raison et il le savais, il pensais qu'il ne se ferait pas avoir mais il avait eu tort... Itachi ne put s'empêcher de sourire quand il entendu le récit de Kohane, elle lui expliqua presque tout, Itachi n'étais pas vraiment entonné parce qu'elle disait, il reconnaissait bien la son équipe... Itachi sourit

    - Désolé de ne pas avoir pu vous souhaitez un bon anniversaire...

    Itachi regardait maintenant une autre personnes, le visage de Stephie s'était assombrit il a aperçut perlé une goute sur sa joue, Itachi se leva pour se diriger vers Stephie mais elle se mit a parler, Itachi l'observait...

    - Itachi-sensei.. Je suis désolée.. Je dois faire honte à votre clan, moi possédant un Sharingan et n'en faisant pas partie.. Je dois faire honte au Village tout entier.. Je pensais pas être un tel monstre, je pensais que mes pouvoirs me serviraient à défendre mes amis et Konoha, je ne voulais pas que mon Sharingan fasse le mal.. Mais au fond, qu'ai-je accompli de si grandiose ? Rien. Absolument rien. Prenez par exemple Kaoru. J'ai essayé d'être gentille, de partager ce que je savais avec quelqu'un, mais qu'est-ce que ça lui a apporté de bien, excepté des traumatismes.. J'ai risqué sa vie en me battant contre le meurtrier de Konoki. J'ai risqué la vie de tous mes co-équipiers lors du combat contre Hidan et Kakuzu. Et je ne vous parles pas du reste. Je ne sais que me reposer sur les autres. Et le sannin en a profité.. Pour me laisser sa marque. Lorsqu'on a du partir à Oto, je me suis délibérément éloignée de Kohane pour sauver Larina. Et le sannin est passé à travers ma défense.. J'ai mis la vie de toute mon équipe en danger et si ce n'était pas de Kohane et de ses compétences en guérison, je serais morte à l'heure actuelle.. Pardon sensei.. Pardon..

    Itachi regardait Stephie, rarement... jamais il l'avait vu pleurer et peu de fois s'excuser, il eut d'abord pas réflexe de la serrer dans ces bras, observant la morsure d'Orochimaru, Itachi se mit a parler

    - Tu sais Stephie... Beaucoup de personnes font des erreurs graves ou non, tu en as commis quelques-unes mais moi et d'autres ninja en commettent aussi... Tu as essayez d'aider quelqu'un mais permet moi de te dire que tu n'es pas la plus conseillée, un personne possèdent un sharingan n'est pas fait, à la base, pour entraîner... Tu as fait ce que tu pensais être le mieux, se n'est pas ta faute... Je vous aiderez à rétablir une formation... Un ninja doit compter sur les autres mais oublie pas, tu as affronté des nuke-nins de rang S.. Tu as commis une erreur mais tu ne dois pas uniquement demander pardon à moi...

    Itachi regarda ensuite Kohane...

    - Est-ce qu'elle a utilisé le sceau du sanin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:37

- Pardon sensei.. Pardon..
- Tu sais Stephie... Beaucoup de personnes font des erreurs graves ou non, tu en as commis quelques-unes mais moi et d'autres ninja en commettent aussi... Tu as essayez d'aider quelqu'un mais permet moi de te dire que tu n'es pas la plus conseillée, un personne possèdent un sharingan n'est pas fait, à la base, pour entraîner... Tu as fait ce que tu pensais être le mieux, se n'est pas ta faute... Je vous aiderez à rétablir une formation... Un ninja doit compter sur les autres mais oublie pas, tu as affronté des nuke-nins de rang S.. Tu as commis une erreur mais tu ne dois pas uniquement demander pardon à moi...

Kohane baissa la yeux. Stephie se sentait donc fautive.... mais ce n'était pas que de sa faute... Le combat contre Hidan et Kakuzu, c'était en partie de la faute à la chuunin de Kiri, si elle n'avait pas été proche de Naruto... ça ne serait pas arrivé. Stephie ne s'était pas élloignée délibérément de Kohane, comme elle le pensait, mais en fait, c'était la ninja de Kiri qui s'était élloignée d'elle, lorsque Suigetsu l'avait attrapé. En plus si la cadette avait sauvé la vie de la benjamine de l'équipe, il n'en restait pas moins que cette dernière l'avait sauvé après sa forte fièvre, à Kawa... Sentant un regard posé sur elle, Kohane releva finalement la tête.

- Est-ce qu'elle a utilisé le sceau du sanin ?

La scène dans la prison à Kiri repassa dans la tête de Kohane. La jeune fille regarda Stephie et s'excusa du regard.

- Oui, une fois, lorsque Ryuku a été blessé, dans la prison, à Kiri... mais c'était la seule et unique fois. La marque n'a pas servie longtemps... Stephie l'a vite fait disparaitre... elle ne la utilisée que pour protéger Ryuku, rien de plus, rien de moins...

Kohane tentait d'effacer ce passage, mais en était incapable. Elle espérait seulement que Stephie n'aurait pas trop d'ennuits avec ça... La chuunin déplaça ses cheveux, pour qu'ils descendent entre son cou et son épaule droite, et replia ses jambes près d'elle. Dans ce mouvement, la jeune fille tentait deprendre moins de place et d'éloigner l'attention. Certaines molécules de ses jambes commencèrent à disparaitre, pour exaucer le voeux de Kohane, mais celle-ci les somma de revenirs et elle reforma ses jambes. La chuunin observa Stephie, en espérant qu'elle ne soit pas fâchée, elle lui avait dit de ne pas en parler à Larina, mais le sensei, c'était important, parce qu'il pourrait peut-être faire quelque chose pour elle... Désolé Steph si tu comprend pas pourquoi je l'ai dit, mais c'est pour que ton problème se règle, au moins un peu... dans le fond, je le fait peut-être plus pour la sécurité du village, mais bon... je suis désolée...

- Sensei... penses-tu pouvoir sortir de l'hôpital bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:17

- Tu sais Stephie... Beaucoup de personnes font des erreurs graves ou non, tu en as commis quelques-unes mais moi et d'autres ninja en commettent aussi... Tu as essayez d'aider quelqu'un mais permet moi de te dire que tu n'es pas la plus conseillée, un personne possèdent un sharingan n'est pas fait, à la base, pour entraîner... Tu as fait ce que tu pensais être le mieux, se n'est pas ta faute... Je vous aiderez à rétablir une formation... Un ninja doit compter sur les autres mais oublie pas, tu as affronté des nuke-nins de rang S.. Tu as commis une erreur mais tu ne dois pas uniquement demander pardon à moi...

Stephie ne trouva toujours pas le courage de relever la tête, honteuse. Elle voulait s'excuser envers ses co-équipières, mais si elle s'excusait, Larina demanderait pourquoi et ka chuunin de Konoha ne désirait pas l'inquiéter pour rien. Bon, peut-être que la marque n'était pas '' rien '' , mais peu importe. Stephie faisait bien confiance à Larina, temo.. Elle n'avait pas envie de lui parler de ce dont elle n'était pas obligée. Elle sécha ses larmes, plaça ses longs cheveux de jais sur sa nuque et observa le sol. Doshite.. La jeune fille s'en voulait à mort.. S'en voulait à mort de ne pas être resté auprès de Kohane, bien sage, pour aller secourir Larina.. En secourant Larina, elle avait conduit à sa propre perte.. Obito Uchiha avait bien dit « Ceux qui ne respectent pas les règles ne sont peut-être que des moins-que-rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires que cela ». Elle n'aurait jamais du l'écouter dans un endroit aussi critique. Malgré ses belles paroles, Obito était mort. La voix d'Itachi brisa les pensés macabres de la jeune fille :

- Est-ce qu'elle a utilisé le sceau du sanin ?


La chuunin de Konoha n'osait même pas regarder Itachi dans les yeux. Son visage disait tout et tout pouvait se lire à travers ses yeux. Elle garda donc la tête baissée, ne voulant que personne ne la voie avec des larmes au coin des yeux, tout à fait inutile si vous voulez mon avis. Mais bon.. Stephie était plus honteuse qu'autre chose et avec sa '' dignité '' ne voulait pas que ça se remarque. N'importe quoi. Disons que la jeune fille avait l'impression de n'avoir causé rien d'autre que des problèmes dans son équipe..

- Oui, une fois, lorsque Ryuku a été blessé, dans la prison, à Kiri... mais c'était la seule et unique fois. La marque n'a pas servie longtemps... Stephie l'a vite fait disparaitre... elle ne la utilisée que pour protéger Ryuku, rien de plus, rien de moins... avoua Kohane.

Merci pour la trahison Koha. Meilleures amies pour la vie. Mais bon, j'avoue que j'aurais dû lui parler un jour...

- Sensei... penses-tu pouvoir sortir de l'hôpital bientôt?

* début de paroles en flash-back*
Ryuku : Stephie arrête ! Stephie, arrête toi, c'est beau, je vais bien, Tsukiyo m'a guéri et elle aussi elle va bien. Arrête de massacrer tout le monde, tu vas nous attirer des ennuis encore plus grands. Je t'en prit, arrête.
Kohane : Tu as vue Ryuku blessé et tu as pétée une coche, là tu as activée la marque, ce qui était une très mauvaise idée, tu as foncé sur les ANBU, tu les a vraiment battu [...]
*fin des paroles en flash-back*

Malgré la position fâcheuse de son sensei, Stephie ne put s'empêcher de poser une autre question.

- Sensei.. vous êtes sûr qu'il n'existe aucun moyen de contrer cette chose, cette marque ?

Je ne veux pas risquer de faire du mal autour de moi à cause de cette chose.. Je dois pouvoir la contrôler..


Dernière édition par Stephie Miroku le Mer 17 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:25

  • - Oui, une fois, lorsque Ryuku a été blessé, dans la prison, à Kiri... mais c'était la seule et unique fois. La marque n'a pas servie longtemps... Stephie l'a vite fait disparaitre... elle ne la utilisée que pour protéger Ryuku, rien de plus, rien de moins...

    Itachi regardait Kohané, le sceau du sanin, l'utilisé n'était pas une bonne chose pour Stephie, il regarda ensuite Stephie qui essayait de caché sa honte, Itachi se retourna a nouveau pour regarder Kohané, elle parlait...

    - Sensei... penses-tu pouvoir sortir de l'hôpital bientôt?

    - Je tiens debout, j'ai récupéré une bonne partie de mon chakra, j'arrive a marcher, plus ou moins... Tu as refermé mes blessures... Je devrais pouvoir sortir maintenant mais il faudra que vous m'aidiez a avancer et me reconduire au manoir...

    Itachi soupira, il n'aimait pas être dans une position de faiblesses et dépendre des autres pour avancer mais quand il avançait, il s'était vite résigné a demandé l'aide des filles pour pouvoir rentrer... Itachi observa Stephie, la voir dans cette état lui fessait mal... Il s'était promis de ne pas s'attacher mais... Ceci devenait impossible... Il la regarda

    - Sensei.. vous êtes sûr qu'il n'existe aucun moyen de contrer cette chose, cette marque ?

    - Je connais un sceau que je pourrais t'appliquer mais il ne fonctionnera a une seule condition... C'est ta volonté qui te permettra de le contrôler... Tu auras le choix entre l'utilisé ou ne pas l'utilisé, si tu veux que je t'applique se sceau, montre moi le sceau et plus tard, je t'appliquerai un autre sceau mais prépare a avoir mal... très très mal...

    Itachi lui sourit, une sourire qui lui disait, si tu refuses que je t'applique le sceau, je te l'appliquerais quand même... Itachi savait qu'elle avait l'intention accepté, en l'observant, il pouvait dire qu'elle avait peur de blesser les personnes qui l'entourait mais Itachi lui avait peur, peur qu'elle choisisse la puissance du sanin, le faîte qu'il ait un sharingan a sa disposition ne lui plaisait pas et le faîte de perdre son élève non plus... Itachi regarda ensuite Kohané, elle s'excusait d'avoir trahi son amie...

    - Stephie ne prend pas les paroles de Kohané comme un trahison, si elle ne t'avais pas, en quelque sorte, dénoncée et que tu ne le m'ait pas dit, tu aurais été punie et je pense que tu ne voulais pas m'ennuyer avec ça mais sache que votre santé a au tant d'intérêt que la mienne...

    Itachi regarda ensuite par la fenêtre, il avait et se rattrapait a son lit lorsqu'il se sentait tombé, il avait du mal a trouvé l'équilibre a causse de sa jambe, il aperçut au lieu, l'équipe Kakashi... Un seul membre manquait et quand il se retourna pour recommencer a parler, il vu Sasuke, il l'invita a rentré d'un signe de la main et il retourna s'assoir sur son lit d'hôpital. Il le regarda en souriant sadiquement...

    - Alors petit frère? Tu es venu pour voir ta Stephie chérie ou ton grand frère adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

- Je tiens debout, j'ai récupéré une bonne partie de mon chakra, j'arrive a marcher, plus ou moins... Tu as refermé mes blessures... Je devrais pouvoir sortir maintenant mais il faudra que vous m'aidiez a avancer et me reconduire au manoir...

Kohane souria un peu, mais elle se sentait quand même mal. Si elle n'était pas retournée à Kiri, elle aurait sûrement trouvée le sensei plus tôt... et ça aurait été moins grâve. La jeune fille serra un peu plus ses jambes sur elle. Se sentir plus mal que ça? C'était presque impossible, et encore elle ignorait que ça avait prit 10 heures de soins intensifs à des med-nins pour le guérir. Si elle l'avait su... O_O la réaction aurait été extrème... Kohane n'entendie même pas la question de Stephie et les paroles d'Itachi, qui suivirent. Elle était dans sa bulle de pensées, qu'elle ne quitta qu'en entendant la fin des paroles de son sensei.

- mais sache que votre santé a au tant d'intérêt que la mienne...

Kohane releva les yeux et vit que son sensei tentait de regarder par la fenêtre, mais à chaque fois, il devait s'accôter à son lit pour ne pas tomber. La chuunin avait mal en le voyant ainsi, mais son attention se porta sur les pas qu'elle entendit, venant du corridor. La jeune fille se retourna et vit que Sasuke venait d'arriver. Voyant qu'il restait planté là, Kohane regarda son sensei, il l'invita à venir les rejoindre, se rassella et un sourire se dessina même sur son visage, même s'il était plutôt sadique...

- Alors petit frère? Tu es venu pour voir ta Stephie chérie ou ton grand frère adoré?
- Pfff.

Comment fait-il pour toujours être aussi joyeux..? On dirait qu'il n'a jamais de raison pour être triste... Il n'arrive même pas à tenir debout, pourtant il sourit et en plus, il a été capable d'agacer son frère... I wonder if one day, I will be abble to smile even in those conditions... Kohane revint dans la chambre d'hôpital, qu'elle avait quittée, en pensées. La conversation avait repris et le soleil commençait à descendre à l'horizon. La chuunin déplia ses jambes et s'asseya comme on le faisait habituellement, sur une chaise. Elle s'efforça de sourir, en écoutant la conversation, même si elle n'en avait pas envie. À mesure que le soleil descendait, la culpabilité de l'enfant augmentait. Kohane regarda le petit groupe de porteurs de sharingan, elle se sentait un peu 'rejet'. Une attention particulière tournait autour de Stephie et il était possible de l'entrainer à Konoha, mais les pouvoirs de la chuunin de Kiri eux étaient... difficiles à trouver... et elle ne pouvait plus progresser, à moins d'inventer de nouvelles technique ou d'arriver à les perfectionner. Kohane regarda les trois ninjas devant elle. On aurait dit que Stephie était elle même du clan. La chuunin de Kiri serra un peu les poings et se leva. La jeune fille sortie de la chambre. Elle n'avait pas l'intention de quitter l'hôpital sur le champ, et voulait être sûre que son sensei allait bien avant de le faire, mais là elle avait besoin de se replacer les idées. Kohane marcha jusqu'au bout du corridor et ouvrit une fenêtre. La légère brise du crépuscule flatta son visage. La lune commençait elle aussi à prendre dans le ciel. Pourquoi est-ce que je suis sortie comme ça? Je devrais être habituée depuis le temps, c'est Stephie partout... Un sharingan venant de nulle part, c'est toujours mieux qu'un pouvoir héréditaire, qui ne peut même pas être utilisé pour l'attaque... Un sourire rempli d'amertume se dessina sur les lèvres de la chuunin. et à quoi sa sert la guérison de toute façon..?

*chante tout bas*
- Asaki yumemiji
Towa ni nageki mo sesu
Tsuki no hikari kokoro terashidasu
Moyuru hana no mai michishirube... *

Kohane s'arrêta parce qu'elle entendue des bruits de pas. Elle tendit l'oreille tout en regardant la lune se lever, étrangement, elle détestait qu'on l'entende chanter, peut-être était-ce parce que sa voix sonnait comme celle d'un fantôme, mais elle même n'en était pas certaine...



* Impossible d'avoir un rêve, même peu profond, alors je pleure éternellement
Le clair de lune illumine mon coeur
La danse des fleurs en combustion est mon signe guide
(extrait de: Jigoku Shoujo Futakomori ending)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

- Je connais un sceau que je pourrais t'appliquer mais il ne fonctionnera a une seule condition... C'est ta volonté qui te permettra de le contrôler... Tu auras le choix entre l'utilisé ou ne pas l'utilisé, si tu veux que je t'applique se sceau, montre moi le sceau et plus tard, je t'appliquerai un autre sceau mais prépare a avoir mal... très très mal...

Un autre sceau par-dessus le sceau maudit afin de le contrôler ? Stephie n'en avait jamais entendu parler, mais ses connaissances en théorie étaient moins grandes que celles en pratique. Elle se connaissait assez pour savoir cela, elle n'avait jamais eu la patience d'entendre Iruka parler et parler et parler pendant les cours à l'Académie. Ennui mortel. MOR-TEL. Mais revenons au sujet principal. La chuunin faisait le pour et le contre dans sa tête, essayant de voir si elle devait accepter ou non. Le pour : elle pourrait contrôler la marque, ne plus faire de mal à son entourage, éviter de rejoindre ce sannin de malheur comme celui-ci s'y attendait, éviter de faire de la peine à ses co-équipiers ou à son sensei et ça continuait.. Le contre : elle ne voulait pas montrer son sceau à Itachi, craignait de manquer de volonté pour contrôler la marque, Itachi était blessé et l'application de ce sceau lui droperait probablement une grande partie de son chakra ou de son énergie. Et elle n'avait pas une très grande envie d'avoir mal. Stephie se disait en silence qu'après la morsure du sannin, elle avait découvert la vraie souffrance et avait connu suffisamment celle-ci pour le reste de sa vie. Elle murmura, en relevant la tête :

- Je ne sais pas.. vous n'avez pas l'air en état, je..

Le sourire qu'Itachi lançait était clair et semblait dire « Si tu dis oui, je t'appliques le sceau, si tu dis non, je t'appliques le sceau. » Ça te laisse beaucoup de possibilités. Mais la liste des pour était trop grande.. Et protéger ses amis était d'une importance cruciale pour la jeune fille de Konoha. Peu en importait le prix. Les larmes sur ses joues séchèrent en à peine quelques secondes et elle hocha la tête avec détermination et courage. Même si au fond de son cœur, elle était toujours incertaine..

- D'accord. Mais attendez d'être en état avant de l'appliquer, s'il-vous-plaît. Je ne veux pas que vous vous vidiez de vos dernière forces, déclara Stephie, sa voix tremblant légèrement. Merci Kohane, je te serais toujours reconnaissante de l'avoir dit au sensei, marmonna ensuite la jeune fille entre ses dents, ne pensant pas que le sensei l'entendait..


- Stephie ne prend pas les paroles de Kohané comme un trahison, si elle ne t'avais pas, en quelque sorte, dénoncée et que tu ne le m'ait pas dit, tu aurais été punie et je pense que tu ne voulais pas m'ennuyer avec ça mais sache que votre santé a au tant d'intérêt que la mienne...

Dans un mouvement rapide, Stephie rebaissa la tête, fixant le bout de ses sandales, toujours aussi honteuse.. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire, elle se sentait désemparée, vulnérable.. pour la première fois.. Ce sentiment était tout nouveau pour elle, elle ne l'avait jamais ressenti.. La chuunin n'aurait utilisé qu'un seul mot pour décrire cette sensation : horrible. Avoir l'impression que ton âme était souillée à tout jamais et qu'il était impossible d'enlever cette tâche la recouvrant.. La jeune fille était si perdue dans ses pensées à la contemplation de ses pieds qu'elle ne vit ni son sensei, ni Kohane, et n'entendit même pas Sasuke arriver. La voix d'Itachi retentit :

- Alors petit frère? Tu es venu pour voir ta Stephie chérie ou ton grand frère adoré?


- Pfff, répondit Sasuke. Si je suis ici, c'est plus pour Mère que pour toi. Elle se fait un sang d'encre.. Stephie finit toujours à l'hôpital, alors à la fin.. On finit par s'en foutre.


La chuunin de Konoha n'entendit même pas les paroles du Genin et regarda autour d'elle. Kohane avait disparu comme d'habitude, sous le clair de lune. Elle était si bonne pour disparaître, mais pas certainement du niveau de Larina. En pensant à Larina, Stephie eut une pensée, une seule idée en tête la prochaine fois qu'elle devrait parler à son sempai, l'unique question qu'elle allait lui poser : « Larina-sempai, pourquoi plus la bataille est importante, plus tu nous laisses seules et tu t'enfuis ?!?! ». À part si elle s'enfuyait pour voir Neji.. Hmm.. Nuance. ELLE S'ENFUIRAIT POUR VOIR NEJI ? Okay Steph, on respire. Tu ne te mêles pas de la vie de tes sempais.. Retournons à l'histoire. Stephie regarda son sensei et lui demanda :

- Itachi-sensei.. Est-ce que je devrais aller retrouver Kohane ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:57

  • Itachi regarda Sasuke, la phrase qu'il avait dit sonnait bien faux... Mais il avait d'autres chats a fouetter*, il regarda Kohané partir, rien quand la regardant, il devina ce qu'il n'allait pas. Itachi reporta son regard sur Stephie puis sur Sasuke, il se releva tout en se tenant à son lit, posa sa main sur l'épaule de Stephie.

    - On en reparle après et prépare toi...

    - Itachi-sensei.. Est-ce que je devrais aller retrouver Kohane ou non ?

    - J'y vais moi même

    Itachi continua de marcher jusqu'à la porte comme il pouvait, il sortit de la pièce et se dirigea jusqu'à la fenêtre où il vu Kohané, il s'approcha doucement, se soutenant au mur, il repoussait les infirmiers lui disant "Il serait préférable que vous retourniez dans votre chambre.", il arriva enfin a quelques mètres de la jeune qu'il entendait chanter, il dérapa légèrement et ses pas qui était discrets, le furent moins, Kohané cessa de chanter. Il continua son chemin pourtant court qui pour lui parut une éternité, il poussa légèrement la jeune fille pour s'assoir sur le rebord de la fenêtre et la regardé, avait compris le problème...

    - Kohané... Si tu te dits que ton pouvoir ne sert a rien, tu as tord, regarde il a quelques minutes, tu m'as - presque - entièrement soigné. Tu sais, si tu crois que Stephie est plus intéressante que toi c'est faux, c'est vrai que je t'ai un peu délaissé pour l'entrainée mais je ne maîtrise pas le hyôton... Ton pouvoir est aussi intéressant que le siens et croit moi, ton pouvoir change du "déjà vu", je suis content d'avoir une personne ayant le sharingan mais je suis également content d'avoir une des rares personnes a maitrisé le hyoton. De plus, le maitrisé a ton âge est quelques choses que je pensais impensable, maitriser et combiner deux types de chakra élémentaires demande normalement beaucoup d'années d'entraînement mais toi, tu le maitrisais. Je résumerai en disant que ton pouvoir héréditaire est aussi intéressant que le sharingan de Stephie... Et j'aurais quelque chose a te proposer tantôt...

    Itachi regarda Kohané, il espérait lui redonner le moral en quelques sortes, il se retourna et lorsqu'il voulut retourner jusqu'à sa chambre, une douleur intense se fit sentir dans sa jambe, il se retourna de Kohané grimaçant se douleur, sa plaie s'était réouverte, si Kohané se demandait a quoi pouvait servir son pouvoir, il venait de lui donner une bonne occasion de le démontrer, de plus, si elle souhaitait de l'eau, Itachi avait reversé le pot de fleurs quand il tomba au sol, l'endroit ou la plaie s'était réouverte,a travers son pantalon était couvert de sang, il sortit un kunai et le déposa sur sa jambe, si elle avait besoin de couper le pantalon a cette endroit, elle n'aurait cas l'utiliser, Itachi la regarda et soupira, il était de nouveau en position de faiblesse par a port a un de ses élèves et n'aimait pas vraiment ça...

    - Après, tu voudras bien m'aider a me déplacer jusqu'à la chambre? ^^'


*HS: Pauvre chat >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:00

Kohane regarda son sensei arriver. Pourquoi s'était-il déplacé? Il n'allait qu'empirer ses blessures. Lorsqu'il la poussa un peu pour s'assoir sur le rebord de la fenêtre, la chuunin n'offrit aucune résistance, mais elle détourna tout de même le regard, elle se sentait honteuse.

- Kohané... Si tu te dits que ton pouvoir ne sert a rien,
- Il ne sert à rien.
- Tu as tord, regarde il a quelques minutes, tu m'as - presque - entièrement soigné. Tu sais, si tu crois que Stephie est plus intéressante que toi c'est faux, c'est vrai que je t'ai un peu délaissé pour l'entrainée mais je ne maîtrise pas le hyôton...
- pfff. y'a personne qui le maîtrise
- Ton pouvoir est aussi intéressant que le siens et croit moi, ton pouvoir change du "déjà vu", je suis content d'avoir une personne ayant le sharingan mais je suis également content d'avoir une des rares personnes a maitrisé le hyoton.
- ...
- De plus, le maitrisé a ton âge est quelques choses que je pensais impensable, maitriser et combiner deux types de chakra élémentaires demande normalement beaucoup d'années d'entraînement mais toi, tu le maitrisais. Je résumerai en disant que ton pouvoir héréditaire est aussi intéressant que le sharingan de Stephie...
- Sauf s'il n'est pas entrainé...
- Et j'aurais quelque chose a te proposer tantôt...

Kohane regarda enfin son sensei. Itachi se retourna pour retourner à sa chambre, mais une plaie dans sa jambes s'ouvrit, Il se retourna vers élève, qui lu la douleur dans ses yeux. L'homme tomba, renversant au passage un pot de fleurs. Un petit rictus se dessina sur les lèvres de la jeune fille, on aurait presque dit qu'il avait fait exprès. Itachi sorti un kunai. Kohane le saisit et coupa le bas de son pantalon en une languette, qu'elle enroula la languette autour de la jambe de son sensei, juste au dessus de sa blessure, ainsi le sang arrêta de couler, ou du moins coula plus lentement. Ensuite elle prit l'eau du pot de fleurs et cicatrisa la blessure, avant de la guérir plus en profondeur. Lorsqu'elle sentie que la jambe d'Itachi était redevenue normale, Kohane enleva l'eau et ramassa une partie du dégat ocasionné par la chute des fleurs.

- Après, tu voudras bien m'aider a me déplacer jusqu'à la chambre? ^^'
- ouais. ^^

Kohane termina de ramasser le dégat, heureusement le pot ne s'était pas brisé, et elle pue remettre la plante dedant. Ni vue ni connue, elle reposa la plante à son endroit originel. Ensuite, elle aida Itachi à se relever.

- Merci sensei.

Ils retournèrent à la chambre, où se trouvaient déjà Stephie et Sasuke. Kohane accompagna Itachi jusqu'à son lit, puis repris sa place sur la chaise de plus tôt. Elle leva un genou et y accôta sa tête, elle était fatiguée, les nuits blanches et la forte fièvre l'avait mit down à un niveau jamais atteint. La chuunin garda les yeux ouverts, mais elle était de nouveau semi-présente, coincée entre le monde des rêves et la réalité. Finalement... ça enlève un poids de parler de ça... j'aurais jamais crue que mon hyoton pouvait servir à quelque chose... je me demande ce que le sensei veut me proposer... en tout cas, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:32

- On en reparle après et prépare toi...

Stephie fit un petit signe de tête et regarda son sensei s'éloigner. Lorsqu'elle ne le vit plus du tout, elle posa ses coudes sur ses genoux et se cacha les yeux dans ses mains. Tous ces ennuis pour rien.. Toute cette attention dont elle ne voulait pas.. Tous ces problèmes qui s'entêtaient à la poursuivre.. Une larme re-coula de nouveau dans sa main, mais Sasuke ne la remarqua pas. Il avait quitté la pièce afin de voir les infirmières quelques temps et donner à Mikoto les informations qu'elle désirait tant sur l'état de santé de son aîné. La chuunin de Konoha était donc seule. Du moins, elle le croyait. Elle sentit un courant d'air frais et vit Neji rentrer par la fenêtre, dans la petite chambre. Pourquoi lui ? C'était la dernière personne, avant Orochimaru, que Stephie voulait voir. Il ne manquait plus que ça, qu'il la voie en larmes. Consciente qu'elle était dans un hôpital, un établissement public où les gens se remettaient de divers problèmes, la jeune fille releva la tête et murmura, dans une voix aussi haineuse que possible, pour faire fuir le garçon.

- Que me veux-tu ?
- Eh bien, mon oncle te trouve louche ces temps-ci, murmura Neji. Plus que d'habitude.
- ...
- Et bon, disons que ce n'est pas nouveau pour moi. Tu es vraiment une fille de niveau Académie.
- ...
- Une idiote sans talent, un fardeau pour son équipe.. C'est tout ce qui te représente..

Une phrase de plus, une phrase ravivant la fureur dissimulée de Stephie. Celle-ci se releva brutalement, sa chaise tombant derrière elle et regardait Neji d’un air meurtrier. Il ricana devant ce regard, continua à se moquer de la jeune fille. Celle-ci essaya de faire passer cette phrase dans son esprit « Contrôles-toi.. ». Sans résultat. Lorsque le Genin l’eut traitée de « Moins-que-rien », sans qu’elle ne puisse agir, les flammes noires se répandaient de nouveau sur le côté gauche de son corps. Stephie ne le remarqua pas tout d’abord, mais en sentant cette puissance horrible en elle, elle baissa un œil vers son bras gauche et vit des marques noires dessus. Paniquée, la jeune fille se demanda que faire. Que faire ? Que faire ? Elle ne pouvait pas laisser ce mal la ronger, lui prendre ce qu’elle avait de plus précieux, son corps, son âme.. Tout à coup, bien qu’elle ait cru avoir rangé ce souvenir dans des profondeurs bien lointaines de son esprit, la chuunin revit la scène à Kiri.. Après qu’elle eut activé la marque.. Ryuku l’avait câlinée et lui avait sommé d’arrêter. Elle réentendait la voix du garçon, dans son esprit.

Je ne me résignerais pas sans me battre !!

Neji avait fui dès l’apparition des premières marques, tel un froussard. Stephie sentit les marques noires en forme de flammes disparaître peu à peu de la surface de son corps pour revenir vers un point de sa nuque. Elle sentit ses genoux s’effondrer sous elle, ne pouvant plus supporter son poids. Le premier réflexe de Stephie fut de poser sa main sur sa nuque et de prendre de profondes respirations. Elle avait l’impression de sortir d’une eau glacée.. Les infirmières accoururent et vit la chambre d’Itachi.. vide.

- Où est Uchiha Itachi ?!?!
- Jamais du genre à respecter les règles..
- Il aurait dû se reposer !!!
- Non, mais.. Où est-il ?!?!?!

Toutes ces vois formèrent un écho insupportable dans l’esprit de Stephie, ravivant son mal de tête.

Arrêtez.. onegai..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:23

  • Itachi la regarda le soigner, la jeune fille s'était améliorer, les plaies qu'avant elle ne fermait pas entièrement étaient maintenant parfaitement fermées, il regarda la jeune fille ramasser le pot qui après sa l'aida a se lever et ensuite, ils retournèrent jusqu'à la chambre lentement...

    - Merci sensei.

    Itachi lui sourit et continua de marcher jusqu'à la chambre avec elle ou Stephie semblait avoir mis la pagaille, il pu voir dans son cou la marque revenant a sa forme initial, elle ne fallait pas qu'il tarde trop à lui appliquer le sceau, il continua a s'aider de Kohané pour retourner jusqu'à son lit. Il regarda Kohané, qui était épuisée, il lui fit signe que si elle voulait, elle pouvait se coucher dans le lit, Itachi assis sur celui-ci, regarda Stephie puis les infirmiers...

    - Si vous me cherchez, je suis là mais je vais vous demandez de sortir...

    Les infirmiers s'en allèrent et il regarda ensuite Sasuke qui d'un signe de main sortit, Itachi regarda à nouveau Stephie, il attrapa la main de Kohané la fessant se levé et attrapa Stephie par l'épaule, levant l'index et le majeur de sa main droite, ils disparurent tout les trois. Il était dans une salle fermée, Stephie était au centre des écritures se trouvant sur le sol et Kohané a coté d'Itachi qui lui, s'approcha de Stephie, posa sa main sur la marque et composa quelques signes d'une main avant de dire...

    - Ninpo, fûja houin!

    Les écritures commencèrent a "grimper" sur le corps de Stephie jusqu'à sa marque en a bloquer le sceau, Itachi fit un sceau en arrière et regarda Stephie puis Kohané, il finit par ce demander si l'emporter elle aussi était une bonne chose mais maintenant que c'était fait, il était trop tard pour revenir en arrière, elle allait devoir supporté la souffrance de son amie comme Itachi devrait supporter celle de son élève même si c'était pour son bien et celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Sortant un peu de la lune, Kohane vit ITachi lui faire signe qu'elle pouvait s'allonger sur le lit. La chuunin se leva et alla sur le lit. Rendue là, elle prit l'oreiller et l'accôta contre le mur, pour s'accôter dessus. C'était beaucoup plus confortable que son genou..

- Si vous me cherchez, je suis là mais je vais vous demandez de sortir...

Kohane ferma les yeux, elle entendit Sasuke partir, et les rouvrit parce qu'elle sentie sa main se faire attaprer. La chuunin changement complètement de position et utilisa son autre main, pour ne pas tomber, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Ensuite, Itachi fit un signe avec sa main droite, puis ils disparurent. La jeune fille regarda la pièce dans laquelle ils se trouvaient maintenant. La pièce était fermé et au sol il y avait des écritures.. Stephie se trouvait au centre de celles-ci et Itachi était un peu devant la chuunin de Kiri. L'homme s'approcha de Stephie et posa sa main sur la marque maudite, avant de dire...

- Ninpo, fûja houin!

Kohane vit l'écriture commencer à monter le long du corps de Stephie, jusqu'à sa marque et ainsi l'entourer. La jeune fille ne pue regarder que quelque secondes, ensuite elle se mit derrière son sensei et se boucha les oreilles, pour ne rien voir ni entendre. Elle avait mal au coeur et à la tête, elle n'aimait pas ce qui se passait et espérait que ça finisse rapidement. Kohane aurait aimée agir, mais elle ne pouvait rien faire, du moins tant que le sceau ne serrait pas complet. Lorsqu'il eu fini d'entourer la marque de Stephie, la chuunin activa du chakra dans sa main et l'apliqua sur la marque. Lentement, le chakra appaisant s'installa dans les allentour des épaules de Stephie. Kohane ignorait si ça changerait quelque chose, dans l'immédia, mais au moins, ainsi, ça ferrait mal moins longtemps. La chuunin tomba ensuite assise, trois guérisons, don deux très importantes, ça épuisait pas mal, niveau chakra. Elle regarda ensuite le sensei.

- Est-ce qu'on peut retourner dans la chambre d'hôpital, j'aime pas être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:12

Stephie était à terre, à genoux, se tenant la nuque et essayant de faire sortir les voix des infirmières qui criaient, hurlaient de sa tête, formant un chaos inimaginable. Finalement, Itachi revint enfin et les infirmiers quittèrent le lieu, au soulagement de la jeune fille. Sasuke, sous un signe de son frère, quitta également la chambre. La chuunin de Konoha se releva, à temps pour voir son sensei faire un signe de main. Finalement, les membres de l’équipe 14 se retrouvèrent dans une pièce fermée, noire et obscure que Stephie ne reconnaissait pas. Elle baissa les yeux et vit des écritures sur le sol autour d’elle. C’était terrifiant, mais la jeune fille se rassura en disant que ce serait mieux pour ses amis.. et elle. Itachi mit sa main sur son sceau et composa quelques signes d’une main en prononçant :

- Ninpo, fûja houin!


Les écritures montèrent ensuite sur le corps de Stephie pour aller sceller le sceau afin d’empêcher la marque maudite de s’activer de nouveau. Du moins, si sa volonté était assez forte. Stephie comprenait à quel point son sensei n’avait pas parlé en l’air en disant que ça risquait de faire très très mal. À peine le scellement eut commencé que la chuunin criait, criait de toute ses forces. La douleur était si forte, c’était semblable à une deuxième morsure de la part du sannin. À part que le sceau d’Itachi était bien plus bénéfique. Stephie criait, même si elle s’était promis de ne jamais manifester sa souffrance. Finalement, quand la douleur eut atteint on apogée et que la benjamine de l’équipe se disait qu’elle ne pourrait en supporter plus, tout fut fini. Le nouveau sceau était en place. La jeune fille sentit ses yeux se fermer contre son gré et les ténèbres de l’inconscience l’effleurer.. Mais si elle la laissait gagner, à quoi rêverait-elle ? Que verrait-elle ? Elle ne voulait plus voir d’autres actes sanglants ou faire des cauchemars.. la chuunin de Kiri posa sa main sur la marque et atténua la douleur. Il était plus facile de rester conscient. Au prix de milles efforts, Stephie parvint à faire un sourire à sa co-équipière et murmurer :

- Merci Koha.. Tout va bien, ça va aller..

Stephie prit une pause et parla à Itachi :

- Merci.. sensei..


- Est-ce qu'on peut retourner dans la chambre d'hôpital, j'aime pas être ici...

La chuunin de Konoha attendit la réponse du sensei, sachant bien qu’elle ne pourrait argumenter, quelle que soit la réponse d’Itachi. Tout était encore brumeux et elle était toujours sur le bord de l’évanouissement, mais continua tout de même de rester consciente..

J’espère que le sceau d’Itachi-sensei fonctionnera.. Aurais-je assez de volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

  • Itachi regardait son élève, fessant du mieux qu'il pouvait pour cacher ses émotions, il se retourna et regarda Kohané puis se retourna quand enfin, le sceau avait fini de s'appliquer, Kohané se dirigea vers Stephie, l'aidant comme elle pouvait pour abaisser sa souffrance, Itachi regarda ensuite au tours de lui, il avait l'impression d'être observé mais il ne s'y arrêta pas et s'approcha de Stephie.

    - Merci Koha.. Tout va bien, ça va aller... ... Merci.. sensei..

    - Est-ce qu'on peut retourner dans la chambre d'hôpital, j'aime pas être ici...

    Itachi attrapa Kohané a l'épaule a nouveau et se mis a genoux pour prendre Stephie sur son épaules malgré sa jambe, disparaissant et réapparaissant dans la chambre d'hôpital, il regarda Sasuke.

    - Sasuke, dit au infirmier que je suis retourné chez moi... Merci

    Itachi refit le signe et disparut pour réapparaitre chez lui, il porta Stephie comme il put jusqu'à dans la maison et la déposa sur une chaise et regarda ensuite Kohané, il se mit a parler...

    - Kohané, si tu es fatiguée sache que ma chambre est la mienne, c'est la quatrième porte a gauche au premier étage... Stephie toi, tu as le droit a la chambre de Sasuke, Kohané t'aideras si elle veut bien a monté en haut. Ah au faîte, avant que tu te repose Kohané, j'aimerai te parler.

    Itachi avait une idée en tête, si il ne pouvait l'entraîner... Il partit se chercher un verre d'eau avant d'attendre son retour. Il finit par sortir dehors en boitant, sortit un kunai et l'envoya a une dizaine de mettre en cloche, composa une dizaine de signe. Il inspira profondément avant de recracher une énorme boule de feu, il disparut afin de réapparaître en face et lorsque l'autre boule de feu éteignit le kunai il en créa une deuxième, les deux boules de feu rentrèrent en contact et une énorme explosion eut lieu, Itachi composa plusieurs signe et une énorme vague qui interrompit la propagation des flammes. Itachi regarda la porte s'ouvrir, il espérait que se soit Kohané qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:31

La demande de Kohane fut vite exaussée et le groupe apparu à l'hôpital, mais avant qu'elle n'ait le temps de s'assoir, ils redisparurent pour la maison des Uchiha. La chuunin de Kiri regarda son sensei porter Stephie autant qu'il le pouvait, puis la poser sur une chaise. La jeune fille espéra que la blessure à la jambe d'itachi ne s'ouvre pas à nouveau et heureusement, ce ne fut pas le cas.

- Kohané, si tu es fatiguée sache que ma chambre est la tienne, c'est la quatrième porte a gauche au premier étage... Stephie toi, tu as le droit a la chambre de Sasuke, Kohané t'aideras si elle veut bien a monté en haut. Ah au faîte, avant que tu te repose Kohané, j'aimerai te parler.

Kohane acquiessa et elle resta avec Stephie, jusqu'à ce qu'elle soit dans la chambre de Sasuke. Rendue là, elle ressortie. N'étant venue qu'une seule et unique fois, elle tenta de trouver la sortie. La maison était très grande et ils faut dire que la jeune fille en était presque intimidée. Par-contre, sa grandeur la rendait très vide et Kohane avait un léger sentiment d'insécurité en se promenant seule. Au bout de deux minutes, elle trouva la cuisine, où Mikoto faisait la vaisselle, à son grand soulagement.

- Tient bonjour... Kohane.
- Bonjour Mikoto.
- Tu viens t'entrainer avec Itachi?
- Oui.
- C'est la première fois... je me demande comment Itachi pourra entrainer ton pouvoir..
- Moi aussi...

Kohane n'était pas très bavarde, et très peu explicite, ce qui donnait souvent des réponses très courtes et seches. Une vibration se fit alors sentir dans la tête de la chuunin, qui en approcha sa main. C'est alors qu'un mal de tête se déclancha, les ultrasons étaient bels et biens le pires ennemis de la jeune fille, elle les entendait plus fort qu'un chien en était capable, et des fois c'était tellement puissant, qu'elle en avait mal à la tête. La femme sembla s'en appercevoir et fit couler un verre d'eau, qu'elle lui tendit ensuite.

- Tient bois ça.
- Merci.

Kohane but en une gorgée le grand verre d'eau, la plus grosse partie de son mal de tête disparu, par chance, puis, elle entendit l'équau d'une boule de feu, dehors. La chuunin tendit le verre à la mère d'Itachi et lui souria.

- Merci Mikoto, à plus tard.

Kohane trouva la sortie, assez rapidement et ouvrit doucement la porte. La jeune fille remarqua que son sensei l'observait, et elle alla donc rapidement le rejoindre. Ne sentant plus trop de force dans ses jambes, la chuunin s'asseya sur un rocher. Qu'est-ce que son sensei lui avait préparé? Comment pourrait-il entrainer son pouvoir, qui était à l'inverse des siens..? Que devait-on faire lorsque l'on était entrainé seule..? Elle n'avait jamais eue d'entrainement pour elle et elle seule, concentré sur son hyoton en plus, du jamais vu! Kohane en oublia complètement son mal de tête et se concentra sur ce que son sensei lui expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:05

Stephie ne sentit presque pas Itachi la prendre tellement elle souffrait. Garder les yeux était devenu un réel défi, une véritable difficulté, mais elle s’entêtait, du moins tant qu’elle en serait capable. Elle avait toujours été du genre à repousser ses limites, mais se sentait faiblir. Ses yeux fermaient tous seuls.. La chuunin les plissa, ne pouvant les rouvrir plus, mais ne voulant les fermer moins. Le sensei disait quelque chose à son frère, mais c’était à peine si elle l’entendait, alors comment le comprendre ? Si elle fermait les yeux, prenait un peu de repose, peut-être se sentirait-elle mieux.. La jeune fille les ferma, mais les rouvrit quand elle se sentit réapparaître dans un autre endroit et se faire asseoir quelque part. La maison des Uchiha. Stephie entendit son sensei parler , mais ne comprit pas le tout en totalité :

- Kohané.. fatiguée .. ma chambre .. tienne .. au premier étage... Stephie .. a la chambre de Sasuke, .. bien a monté en haut. ..Kohané, j'aimerai te parler.

La chuunin de Konoha monta à grand-peine avec l’aide de sa co-équipière jusqu’à la chambre de Sasuke. Elle s’écroula sur le lit et ne s’endormit pas. Elle avait lutté contre l’évanouissement, chose inusitée, mais avait cédé. Elle n’avait même pas réussi à enlever son bandeau ou encore aller sous les couvertures avant de tomber dans les pommes, comme le dirait une expression. Stephie était dans les ténèbres, des ténèbres non éternelles fort heureusement. Elle avait juste besoin d’un peu de repos, trop de choses s’étaient produites.. Les yeux fermés, la jeune fille avait tellement l’air vulnérable.. Si douce.. Elle plongea dans un rêve.. enfin, cauchemar..

¤ || Début du rêve || ¤


Stephie était debout, dans un endroit blanc, couleur de neige. Éblouie par la lumière, elle se couvrit les yeux de son avant-bras gauche, tentant de la dissimuler du mieux qu’elle pouvait. Sans hésitations, elle avança dans la lumière. Le chemin était si long qu’il donnait la folle impression que l’on était dans un tunnel. Elle le traversa pendant des minutes, des mois, des heures peut-être. Le temps fonctionnait-il de la même façon dans cet endroit ? La jeune fille arriva finalement à un bout du tunnel qui était plus obscur, plus opaque. Devant elle, il y avait une petite fille de neuf ans à peu près. Elle portait une robe noire et se frotta les yeux, comme si elle venait de pleurer. Stephie reconnut sa version d’elle-même plus jeune, le jour des funérailles. La petite fille continua de sangloter, sans regarder la chuunin.

- Si seulement j’avais été plus puissante, nii-san n’aurait pas été obligé de se sacrifier pour moi. Aucun membre de mon clan ne serait mort.. Je n’ai rien fait d’autre que pleurer, pleurer pour que ces ninjas quittent ma demeure, quittent Konoha.. Si j’avais été plus puissante..

La fillette releva la tête, sécha ses larmes et eut un sourire sadique, provoquant même à la Stephie si impassible un mouvement de recul. La version plus jeune de celle-ci posa sa main sur son visage, et avec un sourire de folie, enleva doucement la peau recouvrant sa face. La Stephie plus âgée recula d’un autre pas quand elle aperçut sous la peau laiteuse de la fillette une peau encore plus blanchâtre et des yeux de serpent verts-jaunes. Le sannin ricana :


- Si tu avais été plus puissante, aucun de tes amis n’auraient eu de problèmes.. Si tu avais été plus puissante, peut-être ne m’aurait-tu jamais croisé sur ta route.. Tout repose dans la force, le pouvoir, la puissance.. Sans eux, tu ne peux survivre..

Le sannin rit d’un petit rire sec :


- Laisse-moi te montrer.. le vrai pouvoir.

¤ || Fin du rêve || ¤


Stephie se réveilla, mais ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle s’était évanouie. Elle se mit en position assise sur le lit, le dos accoté contre le mur et regarda ses bras. Ils tremblaient encore, comme son corps avait dû le faire durant la durée du cauchemar. Elle sentit des gouttes de sueur derrière son bandeau.. Elle le réajusta et songea quelques instants. Jamais elle n’avait réellement aimé dormir, elle faisait le trois-quarts du temps des cauchemars, des rêves sanglants.. Elle évacuait sa frustration dans l’entraînement, bien évidemment, mais également dans la poésie. Pendant qu’elle se remettait du rêve, Stephie se fit une promesse à elle-même. Si elle ne la tenait pas, elle faillirait à son nindo :

- Je jure, murmura-t-elle, que, à partir d’aujourd’hui, je vais mettre plus d’acharnement que jamais dans mes entraînements. Je vais prouver à ce sannin que je n’ai pas besoin de son pouvoir, que je vais utiliser celui de Konoha !!

La chuunin se leva, marcha un peu maladroitement, mais moins que tout à l’heure et observa Kohane et Itachi par la fenêtre en souriant.

- Ceci est une partie de mon nindo et si j’y faillis, je faillirais également à mon nindo, continua-t-elle, toujours à voix basse, afin de rendre ses paroles encore plus réelles.

La chuunin regarda son équipe, se laissant ensuite bercer par la douce brise du vent.. Celle-ci semblait emporter avec elle toutes les inquiétudes et les tourments de la jeune fille. Elle regarda le paysage, paisiblement.. Ce serait un de ses derniers moments de repos. Il lui fallait surtout.. augmenter son pouvoir. Afin d’éviter de rejoindre le sannin pour une quelconque raison. Stephie ne l’avouerait jamais devant ses co-équipières, mais se retrouver du côté d’Orochimaru.. était sa pire peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:40

  • Itachi observa s'assoir Kohané, composa de rapides signes de main et créa une énorme vague se dirigeant vers Kohané, il disparut pour réapparaître a coté de Kohané, sortant son katana. La douleur de sa jambe avait presque disparut, le sharingan commença a se former dans ses yeux, le chakra qu'il avait repris devait lui permettre de combattre une de ces élèves ou du moins, résistez jusqu'à son épuisement, il garda son sabre d'une main et d'un geste vif, envoya un kunai se planter dans les chambrant de la fenêtre, une sorte d'invitation au combat si elle le souhaitait réellement, il repris sa concentration sur Kohané, il voulait l'obliger a utiliser son pouvoir au corps à corps.

    - Congèle la vague devant toi, elle te permettra d'avoir de la glace a ta disposition même si tu sais cristalliser l'eau se trouvant dans l'air, si tu parviens a me battre avec ou sans l'aide de Stephie, je ferrais tout pour obliger Tsunade-sama a nous envoyer ou je souhaite allé dans le cas contraire, je lui dirais juste que je souhaite allé là-bas et telle que je la connais, on pourrait toujours rêver...

    Itachi regarda Kohané, un léger sourire se dessinant sur son vissage, il avait l'intention d'aller au pays de la glace, là bas, même si c'était une puissance militaire inférieure au cinq grandes nations, à savoir le pays de l'eau, la terre, le feu, le vent et de la foudre. Il savait que la-bas, on maitrisait le hyôton, malgré le faîte qu'Itachi n'était pas sur, une mission lui revenait en tête.

    *-*-* Flash Back *-*-*

    Itachi était couché dans la neige, une couverture blanche sur lui, le transformant en un des composant du décors, Kakashi était a coté de lui mais s'était métamorphosé en pierre, Konoha soupçonnait le pays de la neige et sa capital Yuki No Kuni de préparer un coup d'éclat pour prendre le contrôles des autres nations l'entourant. L'objectif des quatre ANBU était l'annihilation de toutes forces militaires s'entraînant ou possédant un pouvoir inconnu. Après plusieurs jours d'observation. Un des ANBU commis une toute petite erreur et alors qu'Itachi éliminait les opposant une énorme vague l'emporta au lieu, il se releva et vu, une baleine de glace, qu'elle était cette technique qu'il n'avait jamais observé, d'après Kakashi, les opposants maîtrisait le Hyôton. Un mélange de fûton et de suiton. Itachi observa l'énorme baleine foncé vers lui et alors qu'il tentait de la détruire avec son katon, Kakashi la coupa en deux avec son Raikiri. L'attaquant se montra enfin et un énorme loup de glace fonça vers Itachi, il le combattu et le vaincu a l'aide de plusieurs coup d'épée. Après plusieurs heures de combat acharné face a l'opposant, celui en manque de chakra, fut enfin blessé par katon d'Itachi mais au lieu de le terminé Kakashi lui fit signe d'arrêté. Après plusieurs minutes d'interrogatoires, il fut décidé de le laisser en vie. Les accusations de Konoha étaient belles et biens fausses...

    *-*-* Fin du Flash Back *-*-*

    Itachi regarda Kohané.

    - Je te propose d'aller a Yuki no kuni pour t'aider a maîtriser le hyoton !
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:47

- Congèle la vague devant toi, elle te permettra d'avoir de la glace a ta disposition même si tu sais cristalliser l'eau se trouvant dans l'air, si tu parviens a me battre avec ou sans l'aide de Stephie, je ferrais tout pour obliger Tsunade-sama a nous envoyer ou je souhaite allé dans le cas contraire, je lui dirais juste que je souhaite allé là-bas et telle que je la connais, on pourrait toujours rêver...

Kohane ignorait où son sensei voulait l'emmener, mais le sourire qui se desina sur son visage lui donna une légère idée d'où sa pouvait être. C'était sûrement très en lien avec l'eau et si elle avait visée juste, Stephie ne l'aiderait pas pour le combat... Mais elle pouvait se tromper... Pendant qu'Itachi semblait dans un souvenir, Kohane fit un signe de mains et congela la vague. Elle sentie ensuite le regard de son sensei sur elle.

- Je te propose d'aller a Yuki no kuni pour t'aider a maîtriser le hyoton !
- Pour vrai!?

Kohane ne pue s'empêcher de sourire Elle se souvenait d'un ou deux voyages qu'elle avait fait là-bas, mais elle était tellement jeune que c'était flou dans sa mémoire et elle n'avait pas pue s'entrainer. Par-contre, elle se souvenait d'animaux de glace,qui l'avaient facinée.

- Je dois vraiment te combattre maintenant? ^^' T'as jouer avec les circonstances!!! Not fair!

Kohane commença à rire, pour la première fois depuis un bon moment, il était sincère et doux. Ce fût avec le sourire aux lèvres qu'elle commença à bombarder Itachi de morceaux de glace venant de partout. Pendant qu'ils fonçaient sur le sensei, Kohane changea complètement la forme de la vague, créant ainsi une arène de glace. Les parois semblaient représenter des vagues qui s'emplilaient certains morceaux de glace lévitaient partout dans l'arêne et Kohane était assise sur le plus haut morceau, 4 mètres plus haut. On aurait dit une enfant en train de jouer, lorsqu'elle était avec sa glace, la chuunin changeait complètement de personnalité. Soit elle devenait Fuyu, soit elle reprenait le comportement d'une petite fille. Là c'était la deuxième option et Kohane prenait un plaisir fou à bombarde Itachi avec de la glace. À un moment, elle s'arrêta pour se faire un conte-rendu de la situation. Il n'était ni mort, ni congelé, tout allait au mieux alors.

- Phase 2. ^^

Deux ou trois loups de glace sortirent du mur. Maintenant les cibles seraient plus dûrs à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:43

  • - Je dois vraiment te combattre maintenant? ^^' T'as jouer avec les circonstances!!! Not fair!

    - Si tu veux vraiment y aller, tu gagneras que se soit juste ou pas^^

    Itachi la regarda rigolé avant de se mettre en position défensive. Il regardait Kohané et ne compris qu'après l'analyse de son visage qu'elle attaquait. Il juste le temps de reculer et de voir son sabre volé, il se retourna vers la vague et commença a éviter les morceau de classe, fessant une roulade pour récupérer son sabre, il vu que la vague se transformais en arène et que Kohané était maintenant sur un pilonne de glace - a vue d'œil - d'au moins quatre mètres de haut. Il se releva, se remit debout et recommença a esquiver les morceaux de glace. Itachi prépara une substitution et se mit a courir sur le pilonne avant d'être touché par une dizaine de morceau. Il disparut en laissant a sa place un morceau de glace. Il regarda Kohané, si il n'arrivait pas a l'atteindre de là ou elle était, il était mal barré. Il la vu observé si Itachi était encore entier et la glace cessa de voler dans sa direction. Il entendit un petit "Phase 2" et trois loup de glace se formèrent. Itachi soupira en rangeant son sabre. Les loups foncèrent sur lui et heureusement pour lui et malheureusement, il avait du chakra dans ses loups de glace, son sharingan marchait donc sur eux. Itachi se mit donc, au début, a esquivé l'attaque des loups ou a les bloqué. Il trouva une faille dans la formation des loups, ceux ci l'attaquaient en triangle et coordonné. Il sauta alors et envoya un coup de pied dans le loup qui essayait de l'attrapé en l'air avant de retombé sur l'un des loups. Il regarda Kohané en souriant avant de donné un coup de pied dans la gorge de glace du loup qui vola en éclats. Itachi regarda le loup puis sa jambe, si il recommençait ainsi il allait la casser, c'est loup de glace était d'une solidité extrême. Il s'attaque alors au deux autres créations de Kohané, les loups l'attaquèrent de nouveau, Itachi profitant du trou dans leur formation, repoussa un deux loup et commença une long série et de signe, laissa le loup sauté sur lui et lorsque le loup voulut le mordre, il expira une boule de feu rentrant dans la bouche du loup qui explosa, Itachi eut tout juste le temps de disparaitre sinon, il était pris dans l'explosion; il regarda le dernier loup. Il l'attaqua et celui-ci subit le même sort que le précèdent. Itachi regarda Kohané en souriant.

    - Phase 3 !

    Itachi réapparut devant Kohané et lui fit un coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:26

Kohane regarda, le sourire aux lèvres, Itachi détruire toutes ses créations.

- Phase 3 !
- Ouais! ^^

Kohane reçue le coup de pied retourné, mais elle explosa en milions de petits morceaux de glace. Un main sortie alors du morceau de glace et attrapa le pied d'Itachi. Il le maintint en place, jusqu'à ce que le bloc de glace explose, quelques instants plus tard. Alors que les morceaux de glace explosaient, des aiguilles commencèrent à sortir des murs de l'arène. Elles étaient peut-être plus petites que les morceaux d'un peu plus tôt, mais elles étaient aussi plus nombreuses et par le fait même, dangereuses. Kohane, qui était maintenant cachée dans la parois du mur, regarda la scène. Elle avait eue beau être les deux pieds à la hauteur du sol, un vertige la saisi. La jeune fille commençait à sérieusement manquer de chakra. Malgré tout, l'envie d'aller à Yukie reprit le dessus et la chuunin continua ses attaques de plus belles. Une tornade de vent s'engouffra dans l'arène, relevant ainsi les aiguilles tombées et donnant ainsi des courants différents. Le mal de tête de plus tôt, reprit Kohane. Elle se secoua la tête pour l'oublier et sortie de la glace. La chuunin sauta rejoindre Itachi et commença à lui donner des coups de pieds et de poings. Encore et encore, elle tentait de toucher la jambe blessée du l'homme, si elle arrivait à la toucher, elle pourrait achever le combat. Les aiguillles dans l'arène continuaient de voler, mais n'atteignaient jamais la chuunin. À un moment, elle reçue un coup et revola jusqu'à la parois derrière elle. L'impact la fit presque perdre conscience, mais elle ouvrit les yeux et tenta à nouveau d'attaquer. Les techniques de Kohane avaient eu beau ne pas avoir énormément évoluées, sa résistance à la douleur, elle avait largement augmentée. Dans ses dernières forces, la jeune fille tenta à nouveau de toucher la jambe blessée de son sensei. Malheursement, deux minutes plus tard, sa tête recommença à tournée et elle tomba au sol. Au même moment, les parois qui avaient commencées à fondre, explosèrent. Dans leur chute, certains restaient solides et d'autres reprenait leur forme liquide. Ils tombèrent un peu partout dans l'arène, sauf sur et autour de Kohane.

- trop fatiguée....

Les yeux de la jeune fille se fermaient tous seuls. Kohane y resista le plus longtemps possible et tenta même de se relever, mais son corps obligea à rester au sol et elle s'endormie, ou perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10. Le retour de l'équipe 14
» 25.5 Un retour attendu
» Un heureux retour !
» 9. Le retour à Kiri (équipe 14)
» Le retour de Nasakamaru: La première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: