Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour inattendu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:23

  • Itachi regarda Kohané explosé en morceau de glace et il se sentit saisi par un main le retenant sur le bloc de glace qui, un moment plus tard, explosé. Itachi tomba et essaya de se rétablir comme il pouvait jusqu'à se qu'une aiguille passe juste en dessous de lui. Il eut un vif regarde sur son alentour, une masse d'aiguille de glace important l'entourait, il eut juste le temps de soupiré avant de commencé a éviter tous les projectiles, il observait au tour de lui en même temps, le chakra de Kohané commençait a faiblir mais une tornade fonçait dans l'arène soulevant les aiguilles et les renvoyant dans toutes les directions, il se remit a éviter quand il sentit une présence dans son dos... Kohané, il eut le temps d'esquiver grâce a son sharingan, il stoppait ou évitait coups de poing et coups de pied, elle se concentrai sur la jambe blessé d'Itachi, il et elle savait qu'un seul coup pouvait la faire gagner. Itachi devait en même évité les aiguilles qui elles n'atteignaient pas Kohané, il pouvait voir qu'elle manquait de chakra... A un moment, une brèche s'ouvrit et il donna un coup de pied a Kohané qu'il jugea après impacte trop puissant pour la jeune mais elle se releva ce qui étonna Itachi et elle revint a la charge, il esquiva jusqu'à ce qu'il voit qu'elle manque de chakra, il s'arrêta en même temps qu'elle, l'arène commençait a fondre et elle tomba sur le sol, tout reprenait sa forme liquide sauf ce qui se trouvait autours d'elle.

    - Trop fatiguée....

    - Pas grave, j'ai vu ce que je voulais voir.

    Elle tenta de se relever mais le manque de chakra la cloua au sol, Itachi s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Il l'a prit sur son épaules, son sharingan se désactiva et il avança jusqu'à dans la maison, rassura Mikoto inquiète pour l'élève d'Itachi et monta les escaliers,et la déposa dans lit de Sasuke car Stephie était elle déjà levée mais a coté de la fenêtre. Il redescendit en bas et remonta avec un pilule qu'il fit avalé a Kohané, sa devrait régénérer son chakra plus vite. Il se mit contre le mur en attendant son réveil, il devait parlé au deux filles en même temps.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 20 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:55

Stephie s'était contenté d'observer le combat de depuis la fenêtre, chose très rare. Elle se serait normalement dirigé sans hésitation vers le combat, mais avait fait preuve d'un petit soupçon de sagesse en décidant d'attendre quelques temps avant de se remettre dans les arts ninjas. Elle était donc resté sur le rebord de la fenêtre à regarder la glace de KOhane voler dans tous sens. Elle avait particulièrement aimé les loups de glace, même si ce n'était pas de son élément. Les animaux de Hyoton étaient.. fascinants. À un certain moment, le combat s'arrêta et Itachi prit Kohane sur son épaule avant de rentrer chez lui. Il arriva dans la chambre de Sasuke et poas Kohane dans le lit avant de redescendre. Stephie se retourna.

- Bravo Koha, c'était vraiment un bon combat ^^ murmura Stephie en direction de son amie inconsciente.

Stephie s'assit au bout du lit qui n'était pas occupé par Kohane et attendit le retour du sensei. Elle observa son amie endormie quelques temps et fut agréablement surprise des progrès qu'elle avait pu faire. Quoi qu'elle puisse en dire, c'était magnifique. La chuunin de Konoha avait, quant à elle, extrêmement hâte de partir en mission, de s'entraîner, ou encore d'entraîner Kaoru. Elle espérait intérieurement pouvoir utiliser de nouveau son chakra, traverser le Village sous forme de chien-loup ou utiliser des Raiton lui manquait énormément. Même si elle avait utilisé un Raiton à Kiri contre les forces spéciales.. À ce souvenir, la jeune fille trembla avant de se demander si Hideki et Itsumo avaient eu le temps de s'en remettre.. Peut-être qu'Itsumo était de nouveau en pleine forme, mais Hideki devait avoir quelques problèmes avec ses bras.. Pas des petits problèmes, mais bien de sérieux.. La chuunin arrêta de songer à ces deux-là et essaya de se distraire, mais cela ne fonctionna pas. Elle vit Itachi revenir et s'installer contre le mur. Stephie regarda donc Kohane et tout comme son sensei, attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:09

- Pas grave, j'ai vu ce que je voulais voir.

Kohane souria au plus profond d'elle même. Mais un doute restait, lui avait-elle prouvé qu'elle était faible, ou qu'elle était assez forte pour aller à Yukie? La jeune fille attendait le verdict. À travers la brume qui couvrait son esprit, elle tenta d'ouvrir les yeux. Malheureusement, la chuunin n'y arriva pas. Elle ne pouvait traverser la brume, mais elle sentie qu'elle se faisait soulever, elle pouvait donc ressentir. Pendant qu'Itachi la transportait, elle entre-ouvrit les yeux deux secondes, mais l'effort était trop grand et elle les referma. Elle entendit des voix au loin, Mikoto et Itachi... même si elle était sur le dos de son sensei, elle avait l'impression que les voix venaient de l'autre bout de la demeure. Ensuite, elle sentie qu'elle se faisait coucher. Puis la voix de Stephie résona au loin avant qu'elle avala quelque chose au goût amer. Après dix minutes, elle ouvrit les yeux. Kohane avait la tête qui tournait, mais elle s'asseya quand même, adossée au mur. La chuunin regarda rapidement la pièce, ce qu'il y avait sur les murs lui confirma qu'elle était dans la chambre à Sasuke. Ce n'est qu'au deuxième coup d'oeil qu'elle pue voir Itachi et Stephie.

- Est-ce que... on va pouvoir... aller à Yukie..?

Kohane avait perdue le combat, mais elle ignorait si elle pourrait aller s'entrainer là-bas ou non. Elle sentie une douleur à son ventre et une autre à la tête, l'endroit où elle avait reçue le coup de pied et l'endroit de l'impact... La chuunin déplaça ses cheveux, qu'elle fit tomber en avant de ses épaules et tâta un peu le derrière de sa tête, elle ne saignait pas, mais c'était presque le cas. Elle se guérirait plus tard. La jeune fille sentait deux regards sur elle et elle voulait savoir pourquoi.
Malgré sa douleur, Kohane se retourna vers le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

  • - Est-ce que... on va pouvoir... aller à Yukie..?

    Itachi sourit, même avec ce qu'il avait dit avant, il l'emmènerait quand même mais il voulait tester son réelle envie et il était satisfait. Il regarda la jeune fille tâté dans son dos, il reconnut l'endroit de l'impact. Il la regarda se retourné vers lui et il se mit debout, sortit de la chambre et revint après avoir parlé un peu à Mikoto qui elle sortit, il regarda Kohané et se mit a parlé.

    - Malgré ton échec au combat, tu t'es amélioré, tu as réfléchit en m'attaquant malheureusement tu n'as pas réussit a touché ma jambe, si tu n'avais pas été en manque de chakra, a force d'essayé tu aurais pu me battre. Je t'avais promis de convaincre Tsunade de nous laisser partir mais comme tu as perdu mais que je suis satisfait de ta progression alors tu auras le droit de la convaincre toi même, trouve les bons mots...

    Itachi entendit sa mère rentré et une autre personne monté, légèrement énervé, sa se sentait dans sa respiration et sa façon de marché, il avait demandé a sa mère d'aller chercher Tsunade et elle l'avait fait, il la regarda entré dans la chambre de Sasuke, s'excusa et expliqua le problème...

    - J'aimerais allé avec mon équipe a Yuki... Puis-je ?

    - Pourquoi ?

    - Entrainé Kohané au hyoton

    - Pourquoi te laisserais-je aller ?

    Itachi regarda Kohané, un regard voulant dire, convainc la, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:35

- Malgré ton échec au combat, tu t'es amélioré, tu as réfléchit en m'attaquant malheureusement tu n'as pas réussit a touché ma jambe, si tu n'avais pas été en manque de chakra, a force d'essayé tu aurais pu me battre. Je t'avais promis de convaincre Tsunade de nous laisser partir mais comme tu as perdu mais que je suis satisfait de ta progression alors tu auras le droit de la convaincre toi même, trouve les bons mots...
- Et comment on peut convaincre Tsunade?

Trop tard, Kohane entendie des pas qui résonnaient, quelqu'un montait. Les vibrations étaient celles de pas d'une personne légèrement énervée. La chuunin tenta d'effacer le son de sa tête. Tsunade entra dans la chambre.

- J'aimerais allé avec mon équipe a Yuki... Puis-je ?
- Pourquoi ?
- Entrainé Kohané au hyoton
- Pourquoi te laisserais-je aller ?

Kohane vit qu'Itachi l'observait.

- Parce que j'ai besoin d'évoluer, depuis que je suis ici, mon niveau n'a pas évolué en Hyoton, j'ai juste été capable d'inventer des nouvelles techniques qui me vident de mon chakra complètement. J'ai tenté d'entrainer mon Fuuton, mais ça n'a pas changé grand chose. Mon suiton est complet... S'il vous plait Tsunade-sama, il faut que je devienne plus forte! J'ai déjà augmentée mon niveau partout! Même en guérison et en genjutsu.. -quoi qu'ils sont toujours aussi patétiques...- Si vous voulez une preuve pour la guérison, c'est moi qui est fini celle d'Itachi! Pendant les missions je me rend utile grâce à ça, mais mon niveau est trop bas et là je devient un fardeau pour mon équipe... S'il vous plait! Tsunade-sama!! Après je vais faire ce que vous voulez!!!! Mais laissez-nous aller là-bas!

Kohane se serait mise à ses pieds, mais elle avait mal à la tête juste en faisant le mini-discour, ci-dessus. La chuunin se résigna à continuer de parler et supplia l'Hokage du regard.

**||Flash-back||**

Kohane, âgée de maximum 5 ans était à Yuki pour une célébration. Elle était avec ses parents et son frère, don elle tenait la main. Ils se promenaient dans le lieu principal des festivités. Tout avait été amménagé pour l'occasion. La famille s'arrêta devant une scène, où aurait lieu des spectacles d'Hyotons. Kohane regarda son père, qui se baissa pour lui parler.

- Regarde bien ce numéros, après tu devras me reproduire au moins une technique.
- D'accord père. ^^

«Pour ceux qui l'ont oubliés, ou ne le savent tout simplement pas, le père de Kohane était très exigeant envers elle, lorsqu'elle était petite, parce que son grand frère, avait ruiné la réputation de la famille et coulant à chaque année l'examen des genins.» La jeune fille étant trop petite pour voir, son frère la monta dans ses bras. La première chose que Kohane vu, fut les loups et chiens de glace et ce fut ce qu'elle garda le plus en mémoire, malgré les épées, les armures, les artifices et tout le tralala, ce fut ça qu'elle garda en tête. Après le numéro, le père de la jeune fille alla parler aux artistes, pour critiquer leur hyotons, au grand désespoir de la mère de l'enfant. Kohane avait tentée de faire des animaux, mais ne créait que des poissons... Lorsque son père revint, il la chicana pour le faible niveau de la technique.

**||Fin du flash-back||**

Malgré la déception de son père, Kohane avait adorée le spectacle et avait envie d'aller apprendre ses fameuses techniques.

- Bon... c'est d'accord, je vous enverrai à Yuki bientôt.
- yeah! Merci Tsunade-sama!

La femme se dirigea vers la porte, mais Kohane l'interpela.

- Désolé, mais pourriez-vous guérir ça?

La jeune fille porta la main derrière sa tête. L'hokage s'approcha et observa la blessure, qu'elle cicatrisa rapidement.

- Comment tu t'es faite ça..?
- Défi avec le sensei pour aller à Yuki. ^^'

Tsunade acquiessa et se dirigea vers la porte de la chambre. Lorsqu'elle passa à côté d'Itachi, elle lui chuchota.

- Tu devrais faire plus attention...

Ensuite elle quitta la pièce. Kohane souria.

- On va aller à Yuki!!!!

La jeune fille était tellement heureuse qu'elle aurait sautée sur le lit, si ça avait été le sien.

- Merci Itachi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:15

  • - Parce que j'ai besoin d'évoluer, depuis que je suis ici, mon niveau n'a pas évolué en Hyoton, j'ai juste été capable d'inventer des nouvelles techniques qui me vident de mon chakra complètement. J'ai tenté d'entrainer mon Fuuton, mais ça n'a pas changé grand chose. Mon suiton est complet... S'il vous plait Tsunade-sama, il faut que je devienne plus forte! J'ai déjà augmentée mon niveau partout! Même en guérison et en genjutsu.. -quoi qu'ils sont toujours aussi patétiques...- Si vous voulez une preuve pour la guérison, c'est moi qui est fini celle d'Itachi! Pendant les missions je me rend utile grâce à ça, mais mon niveau est trop bas et là je devient un fardeau pour mon équipe... S'il vous plait! Tsunade-sama!! Après je vais faire ce que vous voulez!!!! Mais laissez-nous aller là-bas!

    Itachi regarda Kohané, son discours allait faire céder Tsunade, il le savait mais trouvé exagérer c'est deux mots "pathétique" et "fardeau", il regarda, les yeux de chien battu? Pourquoi pas, il regardait Tsunadé céder, son regarde devenait attendrit et il savait qu'elle ne tarderais pas a accepté. Il regarda Kohané, elle se souvenait de quelque chose, un souvenir d'avance d'après son regard. Itachi regarda Tsunade en souriant.

    - Bon... c'est d'accord, je vous enverrai à Yuki bientôt.
    - yeah! Merci Tsunade-sama!
    - Désolé, mais pourriez-vous guérir ça?
    - Comment tu t'es faite ça..?
    - Défi avec le sensei pour aller à Yuki. ^^'

    Kohané avait interrompu Tsunadé dans sa sortie et celle-ci l'avait soigner de la blessure causé plus tôt par Itachi, quand celle-ci sortit, elle lui demanda d'être moins violent avec ces élèves, il glissa un petit "oui". Il la rejoindrai plus tard pour Yuki pour le moment, il était avec ces élèves et cela, sa fessait un moment.

    - Merci Itachi. ^^

    - C'est rien et excuse moi pour le coup de pied... Au faîte, voulez-vous faire quelque chose ?

    Itachi se déplaça jusqu'à sa chambre et y déposa son sabre, avant de revenir dans la chambre, il regarda Stephie.

    - Comme on est censé être quatre dans une équipe et que je ne suis pas sur que Larina souhaite venir, si vous voulez prendre quelque avec vous, même un membre d'une autre équipe tant qu'il n'est pas en mission et ai remplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

- Comme on est censé être quatre dans une équipe et que je ne suis pas sur que Larina souhaite venir, si vous voulez prendre quelque avec vous, même un membre d'une autre équipe tant qu'il n'est pas en mission et ai remplaçable...

Aller à Yukie aurait normalement pu énerver Stephie à un point inimaginable, mais elle n'en fit pas un plat et sourit même à la perspective de voyager. Quitter le Village lui ferait un peu de bien.. même si c'est pour aller se geler ailleurs. L'Hokage avait fini par accepter et la chuunin était heureuse pour Kohane. Cette dernière aurait une chance magnifique de s'améliorer. Stephie songea vaguement à aller voir Konoki, elle venant de Kumo, mais pas tout de suite.. L'équipe 11 venait d'accueillir un nouvel élève, un étant parti à Suna.. Ce ne serait pas le bon moment. Donc, pour l'instant, elle irait à Yuki. Sans larina-sempai. Encore une fois. Chose certaine, la chuunin d'Oto allait pas être heureuse de asvoir que son équipe est parti au Pays des Neiges sans elle, mais puisqu'elle quittait toujours les combats.. Donc... La jeune fille regarda Itachi :

- On est supposés être quatre dans une équipe, mais la majorité des équipes sont en mission.. L'équipe Kurenai a été envoyée en mission de rang D, mais j'ignore laquelle. L'équipe Asuma est à l'entraînement, Asuma-sensei a dit qu'il voulait essayer de motiver Shikamaru à s'entraîner, Ino à moins se préoccuper de son apparence et Choji d'arrêter de se goinfrer.. Ce qui nous reste.. l'équipe Kakashi.. et Gaï.. O_O

Gaï. De qui est composé l'équipe Gaï ? De Lee, Tente et.. Neji. ^^'' Amener cette équipe-à avec Stephie et vous êtes sûr qu'ils auront fait au moins trois combats avant de dépasser la frontière du Pays du Feu. ^^'' La chuunin de Konoha ne pouvait les supporter. Elle regardait son sensei et demanda :

- On prend Naruto ou Sasuke. Je n'ai pas envie de voir Sakura et de toute façon, on a déjà un med-nin avec nous.

Stephie posa une autre question :

- Au fait.. Quand allons-nous vers Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

- Comme on est censé être quatre dans une équipe et que je ne suis pas sur que Larina souhaite venir, si vous voulez prendre quelque avec vous, même un membre d'une autre équipe tant qu'il n'est pas en mission et ai remplaçable...

Larina, elle ne voudra jamais aller à Yuki, juste à Noël, elle était gelée. Mais le fait qu'elle fuit les combats ne nous aide pas vraiment non plus... Désolé... tu as beau être notre coéquipière, on dirait plus que t'es une examinatrice et que tu nous évalues...


- On est supposés être quatre dans une équipe, mais la majorité des équipes sont en mission.. L'équipe Kurenai a été envoyée en mission de rang D, mais j'ignore laquelle. L'équipe Asuma est à l'entraînement, Asuma-sensei a dit qu'il voulait essayer de motiver Shikamaru à s'entraîner, Ino à moins se préoccuper de son apparence et Choji d'arrêter de se goinfrer.. Ce qui nous reste.. l'équipe Kakashi.. et Gaï.. O_O
- Pas l'équipe de Gaï!!!! Pas l'équipe de Gaï!!!! Ils me traumatisent à chaque fois que je le vois!!!!
- On prend Naruto ou Sasuke. Je n'ai pas envie de voir Sakura et de toute façon, on a déjà un med-nin avec nous.
- C'est vrai, ta relation avec Sakura ne s'est pas améliorée ^^''

Si on prend Naruto-kun, il y a pas mal de chances pour qu'il fasse fuir tous les senseis du pays.. sans vouloir t'offencer, mais disons que tu me mettrais plus des bâtons dans les roues... pour Sasuke, il resterait soit seul, avec Steph ou Itachi, donc il ne serait pas là pour me déranger... ^^ nice, c'est lui qu'on prend!

- On prend Sasuke, fit Kohane.
- Au fait.. Quand allons-nous vers Yuki ?
- C'est vrai, il faut que tout le monde soit libre.. et qu'il y ait une mission...

La jeune fille se contenta d'écouter le reste de la petite conversation. Kohane regardait par la fenêtre, la nuit était tombée depuis un moment et elle commençait à retrouver sa fâtigue. Les yeux de la chuunin commençaient à se fermer tous seuls, mais Kohane lutta pour les garder ouverts. Lorsqu'elle sortie de la lune, Sasuke était dans la chambre et on venait de lui demander s'il voulait être de la mission.

- Pourquoi est-ce que je viendrais avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:53

  • - Pourquoi est-ce que je viendrais avec vous?

    - Parce que Kakashi sera d'accord, car j'ai le droit de t'y obliger et que si tu veux pas, on règle sa avec mon sharingan ?

    Itachi se contenta de lui sourire avant de descendre, il parla quelques secondes a Mikoto, sortit une dizaine de minutes et revient avec Kakashi, il remonta avec lui, il était maintenant cinq dans la chambre de Sasuke qui devenait peu à peu petite, il regarda Kakashi qu'il avait rapidement mis au courant.

    - Donc Sasuke, comme nous n'avons pas de missions pour le moment, je t'autorise a partir avec l'équipe d'Itachi-san...

    - Voilà Sasuke


    - Pffff...

    - Je suis sur que sa te plaira Yuki surtout en compagnie de Stephie ^^

    Itachi regarda dehors, la lune apparaissait, il allait bientôt son équipe mais avant, il devait leur proposer une dernière chose, il n'avait pas encore mangé et la faim se fessait entendre... Du moins dans le ventre de Sasuke, Kohané s'endormait presque debout et Kakashi disparut silencieusement comme a son habitude.

    - Qui as faim ?

Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:19

- Donc Sasuke, comme nous n'avons pas de missions pour le moment, je t'autorise a partir avec l'équipe d'Itachi-san...
- Voilà Sasuke
- Pffff...
- Je suis sur que sa te plaira Yuki surtout en compagnie de Stephie ^^

Kohane souria, décidément, Sasuke était coincé. La jeune fille se perdit de nouveau dans la lune, sa fatigue augmentait de plus en plus. Il faudrait bientôt qu'elle retourne chez elle pour dormir... Je ne veux pas être seule... La maison est tellement vide, mais je ne peux pas aller chercher Uraka... dire que Tsunade l'a mit chez Kiba, parce que j'étais inapte à m'occuper de moi-même et d'elle en même temps... Pas de ma faute... tout le monde n'a plus envi de vivre à un moment ou à un autre... destin nul. La chuunin entendit alors le ventre de Sasuke gargouiller et ne pue s'empêcher d'afficher un petit sourire, complètement pas rapport avec ses pensées... Elle remarqua alors qu'Itachi regardait dehors et elle vit Kakashi s'en-aller, avant d'entendre Itachi parler.

- Qui as faim ?
- Moi j'ai soif, répondit Kohane.
- Si t'apporte à manger, j'ai faim, fit Sasuke.

La chuunin de Kiri regarda le garçon, il avait un sourire sur le coin du visage. Ce petit sourire semblait dire: c'est le prix à payer pour m'emmener en mission alors que je veux pas. Sasuke était vraiment étrange, mais bon, c'était plutôt rigolo de le comparer à Stephie, leur caractère était plutôt semblable. Kohane reporta son attention sur Itachi.

- Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose? J'aime pas rester assise et regarder... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:31

- Pourquoi est-ce que je viendrais avec vous?
- Parce que Kakashi sera d'accord, car j'ai le droit de t'y obliger et que si tu veux pas, on règle sa avec mon sharingan ?

Stephie observa Sasuke et son sensei à tour de rôle. Elle était assez heureuse que Sasuke vienne, mais plus parce que ce n'était pas Neji. Peut-être que le petit frère d'Itachi lui redonnerait goût de sourire, le goût de la vie.. La chuunin de Konoha ne se fiait pas sur la bonne personne pour cela, mais peu lui importait. Tous les moyens étaient bons pour être heureux.. Kakashi était dans la chambre et malgré l'air impassible de Sasuke, on pouvait deviner qu'il était un peu contre le fait de voir autant de personnes dans sa chambre, lui préférant être seul.. Le jonin acceptait de laisser partir son élève avec l'équipe 14, sous l'air grognon du Genin.

- Je suis sur que sa te plaira Yuki surtout en compagnie de Stephie ^^
- Pfff..

Stephie n'accorda pas d'attention à cette réponse et regarda par la fenêtre. La Lune se levait et celle-ci était à son premier croissant, la Lune d'Artemis. À l'honneur de Larina, songea-t-elle avec amusement. Le vent était peut-être un élément neutre, mais la chuunin était à peu près certaine que son senpai aimait regarder la Lune elle aussi. Ne serait-ce qu'un petit peu. Stephie sortit pour la énième fois de ses pensées en entendant son sensei poser une question à son équipe :

- Qui as faim ?
- Moi j'ai soif, répondit Kohane.
- Si t'apporte à manger, j'ai faim, fit Sasuke.
- J'ai un peu faim, avoua la chuunin de Konoha.

Stephie jeta un regard en biais au Genin de l'équipe 7 et le vit avec un sourire moqueur sur les lèvres voulant dire '' Si tu m'amènes à manger, je viens avec vous ''. La jeune fille retint un rire, se souvenant su nombre de fois où elle avait fait ça à son ancien sensei, sauf que elle, c'était pour dire.. '' Si tu veux que j'arrête de les taquiner, apprends-moi une nouvelle technique ''. C'était de mauvais, mais à la fois de bons souvenirs. Mauvais à cause des actes impardonnables qu'elle avait fait, mais bons car ça ;ui permettait de ne pas oublier Anthony. C'était la dernière chose qu'elle voulait, ne plus se souvenir de son meilleur ami..


- Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose? J'aime pas rester assise et regarder... ^^' , dit Kohane.
- Je vais vous aider, répondit trop rapidement Stephie. Ça se voit peut-être pas, mais je sais cuisiner.. Sans Sharingan. Mais je mets pas de robe, vous êtes prévenus.

Stephie avait répondu trop rapidement pour une raison.. Elle ne voulait pas rester seule ou quasi-seule avec Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:54

  • - Moi j'ai soif, répondit Kohane.
    - Si t'apporte à manger, j'ai faim, fit Sasuke.
    - J'ai un peu faim, avoua Stephie.

    Itachi regarda Sasuke, son sourire "rapporte moi a manger et je viens" le fit sourire lui aussi. Il regarda Stephie qui semblait retenir un rire puis Kohané qui d'après le regard et la posture trouvait étrange Sasuke qui lui se contenta de sourire à Itachi qui au bout d'un moment le lâcha du regard alors qu'il allait sortir de la pièce, Kohané s'était mise a parler...

    - Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose? J'aime pas rester assise et regarder... ^^' , dit Kohane.
    - Je vais vous aider. Ça se voit peut-être pas, mais je sais cuisiner... Sans Sharingan. Mais je mets pas de robe, vous êtes prévenus.
    - Sans la robe sa compte pas, se moqua Sasuke

    Itachi se contenta d'un signe de main pour les faire venir avec lui en bas, il servit un faire d'eau a Kohané et sortit du riz ainsi que du poisson, deux aliments principalement mangé dans le village de Konoha, Itachi regarda Kohané puis Stephie a tour de rôle, un léger rictus apparut sur son vissage, il n'avait ni l'attention de cuisiner pour Sasuke ni même de cuisiné tout court mais comme Mikoto n'était plus là et que les seuls filles, qui restaient, étaient ses deux élèves, il allait les faire cuisiner a sa place...

    - Je sais vous n'allez pas apprécier et vous aurez tout le temps de vous venger mais... Si vous refusez nous verrons toujours si nous partirons à Yuki...

    Itachi se limita a dire ceci avant de partir, il se dirigeait vers le bureau de l'Hokage, il entra tout en la saluant à nouveau et se dirigea vers elle, elle se mise a parler...

    - J'ai une mission pour Yuki... Je me suis arrangée avec Kakashi pour qu'il n'ait plus de mission - ou si nous lui trouvons un remplaçant - pendant le temps que vous partiez là-bas... C'est une mission de rang C, elle ne devrait pas être trop compliquée mais durera assez longtemps pour l'entraînement de Kohané...

    Il lui tendit le parchemin et Itachi se contenta de le lire avant de se retourner et se diriger vers la sortie mais fut interrompu par Tsunade qui n'avait apparemement pas terminé de parlé...

    - Encore une chose Itachi
    - Hum?
    - Essaye de revenir avec tes élèves et ton frère entiers... Et si il n'a pas d'ennemis evite des les blesser toi même...

    Itachi observa le sourire de l'Hokage un poils moqueur, il se contenta d'un bref "A vos ordres, Tsunade-sama" et retourna sur ses pas, il observa le village après ses longs mois d'absence, le sentiment d'insécurités était presque disparut, les ninja étaient moins sur leurs gardes, les gens s'amusaient, sa lui changeait même si ils s'étaient encore en temps de guerre avant Oto, le village arrivait a l'oublier... Itachi continua sa route calmement jusqu'à sa maison, il rentra dedans et espérait que Kohané et Stephie et commencé a cuisiner... Il entra dans la pièce le parchemin de mission en main... Il devrait partir le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:43

Itachi fit signe aux trois enfants de venir avec lui. Ils descendirent à la cuisine et le sensei servi un verre d'eau à Kohane. La jeune fille le bu en entier, avant d'entendre Itachi.

- Je sais vous n'allez pas apprécier et vous aurez tout le temps de vous venger mais... Si vous refusez nous verrons toujours si nous partirons à Yuki...

Kohane baissa les yeux vers le comptoir et vit du riz et du poisson. Si c'était ça qu'il fallait cuisiner, pas de problème, mais si ça ne l'interrait pas vraiment, c'était mieux que de faire un buffet plus complexe...

- c'est beau... on va cuisiner...

Alors qu'Itachi partait, Kohane se fit une tresse. Ensuite, elle prit le poisson et commença à le préparer, elle enleva les arrêtes, il faut dire que c'était sa partie favorite... lorsqu'elle en eu fini avec ça, elle chercha un peu partout autour d'elle, les ingrédients don elle aurait besoin pour cuisiner le poisson. Le seul petit problème, c'est que Mikoto rangeait ses ingrédients et contenents, d'une manière qui était inconnue à Kohane.... et retrouver des plats... c'était assez dur..

- Sasuke, sais-tu où ta mère range ses plats et les épices?
- Non, moi je touche jamais à la cuisine.
- Merci quand même -_-'

Cela prit deux ou trois minutes à la chuunin, mais elle fini par comprendre comment Mikoto c'était installée et elle trouva ce don elle avait besoin. Kohane mit le poisson sur le feu et deux minutes plus tard, Itachi revenait du bureau de l'hokage. L'homme avait le parchemin de mission, qu'est-ce que ça allait être cette fois-ci? La chuunin se rinça les mains et alla voir son sensei. La chuunin regarda le parchemin, C. La mission serait donc facile.

- Je peux? demanda la jeune fille en pointant le rouleau.

Après l'accord d'Itachi, Kohane l'ouvrit et lue rapidement la mission.

- On doit accompagner un architecte jusqu'à son village à Yuki, On part... demain matin..

v.v alors y va falloir que je rentre bientôt pour dormir... j'veux pas rentrer!!! foutue solitude... v.v Kohane roula le rouleau et retourna à son poisson. Elle en acheva la cuisson et le sépara en trois. Même si elle aimait en manger, elle n'avait pas faim. La chuunin donna ensuite les assiettes à Stephie, pour qu'elle mette du riz, et ensuite elle alla les poser sur la table. La jeune fille s'asseya à table, mais ne fit qu'observer. Elle souria un peu, on aurait dit qu'Itachi était le grand frère de Stephie. Tout au fil du petit repas, Kohane sentait de plus en plus ses yeux piquer. La chuunin se frotta les yeux. Pourtant il ne devait être qu'environ 10h30... La jeune fille se secoua un peu la tête pour se garder éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:13

- Sans la robe sa compte pas, se moqua Sasuke
- Pffff.. l'imita Stephie, retenant malgré tout un rire.
- Je sais vous n'allez pas apprécier et vous aurez tout le temps de vous venger mais... Si vous refusez nous verrons toujours si nous partirons à Yuki...

Stephie se retrouva ensuite dans la cuisine et l'on annonça que le repas serait du riz et de poisson. Pas la chose la plus difficile au monde. Elle prit un élastique et maudissant sa coiffure, se fit une longue queue de cheval, à demi-haute. Bon, là, il lui fallait cuisiner du riz. Pas super compliqué. Elle prépara la nourriture, y ajouta quelques épices C'était de loin le plat qu'elle préférait le plus cuisiner, simple et bon à la fois. Kohane semblait perdue dans les tiroirs et les armoires et de la main ne tenant pas la cuillère, la chuunin de Konoha lui montra une armoire. La jeune fille cuisit ensuite le riz et entendit Itachi revenir, du bureau de l'Hokage :

- Je peux? demanda Kohane en pointant le rouleau.

Lorsqu'Itachi lui eut donné le parchemin, Stephie alla derrière son amie et lut par-dessus son dos. La mission en tant que tel n'était pas si compliquée que ça, mais elle aurait parié tout ce qu'elle possédait - c'est à dire pas grand-chose - que ce ne serait pas qu'une petite et simple mission de rang C. Une indication sur le parchemin en fit foi :

- Attention, risques d'attaques allant de faibles à moyens. Possibilité d'avoir des attaquant à destination, lut Stephie, à demi-voix. Quelle mission..

- On doit accompagner un architecte jusqu'à son village à Yuki, On part... demain matin, ajouta Kohane.
- Exact.. à l'aube..

Après avoir lu le parchemin, Stephie posa trois assiettes sur le comptoir et y ajouta dans chacune un peu de riz, alors qu'ensuite, Kohane y ajouta du poisson. Stephie prit les assiettes, les posa sur la table et exactement à ce moment-là, comme s'il avait senti l'odeur de la nourriture depuis sa chambre, Sasuke descendit. Il s'installa à table, mais eut la patience d'attendre que tout le monde soit installé avant de commencer à manger. La chuunin murmura :

- Itadakimasu.

Elle prit une mini-bouchée de poisson et regarda Sasuke. Elle essaya d'être gentille en demandant :

- Tu es prêt pour le Pays des Neiges? ^^

- Pfff.. répondit le Genin. Une chance que le repas est bon.. Je ne vous accompagnerai pas sinon..
- Ah, d'accord.. ^^''

J'imagine ce qui va arriver demain devant Sakura..
Stephie : Juste te prévenir, Sasuke vient à Yuki aujourd'hui, alors il sera absent. Kakashi-sensei a accepté qu'il vienne.
Sakura : Tss. Et comment tu aurais réussi à le faire accepter de venir, hein?
Stephie: Eh bien hier.. on a cuisiné du riz et du poisson, il a aimé, alors il a accepté de venir.
Sakura : ...

^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:53

  • - Je peux? demanda Kohane en pointant le rouleau.
    -Tiens...

    Itachi lui tendit le parchemin, il s'était contenté de lire: "Escortez un architecte, Risque d'attaque, Rang C", le reste n'étais pas plus intéressant, il regardait Stephie et Kohané puis enfin Sasuke, il se dirige dans la cuisine pour voir dans quelle état elles l'avaient laissée et il fut agréablement surpris qu'il n'y avait ni pagaille et que le plat était près, Sasuke n'étais donc pas intervenu dans la préparation du plats et Stephie ne s'était pas rebellée même si il n'avait pas choisit le plat le plus difficile a cuisiné... Il se redirigea vers les filles qui lissaient encore le parchemin...

    - Attention, risques d'attaques allant de faibles à moyens. Possibilité d'avoir des attaquant à destination, lut Stephie, à demi-voix. Quelle mission..
    - On doit accompagner un architecte jusqu'à son village à Yuki, On part... demain matin, ajouta Kohane.
    - Exact.. à l'aube..

    Itachi partit se mettre devant la table et observa ses élèves faire les assiettes puis les servir, l'odeur émanant des plats attira directement Sasuke qui descendit alors que Stephie servait les assiettes, il s'assit en même temps que Stephie, observant son assiette puis Stephie.

    - Itadakimasu.
    - Itadakimasu...

    Il se contenta de dire sa avant de commencer a manger, le plat n'étais pas mauvais... Il regarda Sasuke qui semblait lui aussi apprécié mais qui ne fit aucunes remarques... Il regarda Stephie qui regardait Sasuke...

    - Tu es prêt pour le Pays des Neiges? ^^
    - Pfff.. répondit le Genin. Une chance que le repas est bon.. Je ne vous accompagnerai pas sinon..
    - Ah, d'accord.. ^^''
    - Oublier pas que nous allons pas en vacance au pays des neiges... Bien sur, il y aura des moments de plaisir certainement avec la neige, Kohané doit apprendre de nouvelle techniques quand au deux amoureux là et a moi, nous pourrons toujours copié certaines techniques au niveau du fûton et de suiton...

    Itachi regarda Sasuke lui jeté un regard en noir puis termina une assiette se leva pour aller la posé sur le comptoir, il revint s'assoir en regardant ces élèves mangés, il regarda Sasuke qui allait apparemment dire quelque chose...

    - Grand frère ?
    - Hn ?
    - Que dirais-tu de prendre ton équipe comme femmes de ménage permanente de notre maison? Sa leur éviterait de servir à rien et si leurs plats sont pas trop mauvais? Qu'en dis-tu?

    Itachi ne répondit pas mais regarda Kohané et Stephie du coin de l'œil... Cette remarque allait réellement leur plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:19

- Tu es prêt pour le Pays des Neiges? ^^
- Pfff.. répondit le Genin. Une chance que le repas est bon.. Je ne vous accompagnerai pas sinon..
- Ah, d'accord.. ^^''
- Oublier pas que nous allons pas en vacance au pays des neiges... Bien sur, il y aura des moments de plaisir certainement avec la neige, Kohané doit apprendre de nouvelle techniques quand au deux amoureux là et a moi, nous pourrons toujours copié certaines techniques au niveau du fûton et de suiton...

v.v C'est moi qui va prendre le plus de temps à apprendre... bou-hou-hou... Kohane vit Itachi regarder Sasuke, puis se lever pour aller porter son assiette sur le comptoir. Il revint s'assoir et regarda son frère...

- Grand frère ?
- Hn ?
- Que dirais-tu de prendre ton équipe comme femmes de ménage permanente de notre maison? Sa leur éviterait de servir à rien et si leurs plats sont pas trop mauvais? Qu'en dis-tu?

Kohane serra le poing et, malheureusement pour lui, le sang de Sasuke se glaça, bouchant ainsi tout mouvement dans le bras.

- Aïe!

Il porta son autre main à celui-ci, pour tenter d'arrêter la douleur, mais rien n'y faisait. Il regarda Stephie, d'un regard qui lui disait d'arrêter, mais il se trompait de cible. La chuunin de Kiri releva les yeux et vit ce qu'elle faisait en gardant le poing serré.

- Oups désolé!

Kohane relâcha son poing et la glace fondit, permettant la circulation du sang. Le bras du garçon était très pâle, presque gris...

- Désolé Sasuke... vraiment...

Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, Kohane regarda son poing, elle s'était entrée les ongles dans la peau et elle saignait... voilà pourquoi c'était le sang qu'elle avait attaquée. Se sentant honteuse d'avoir utilisée cette technique, Kohane baissa les yeux. Elle se souvenait de l'avoir utilisée sur Stephie lors de l'examen des chuunins, différement... mais quand même. Kohane regarda le bras de Sasuke, au moins il reprenait des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

  • Itachi regarda Kohané, d'après le mouvement de son bras, elle serait ses poings sous la table le gardant dans cette position, il observa ensuite le bras de Sasuke qui devait peu à peu blanchâtre...

    - Aïe!

    Le sharingan se forma dans les yeux d'Itachi, le chakra avait complétement arrété de circuler dans sa main, ses canaux étaient... gelés? Il observa Sasuke regardé Stephie pour lui demander d'arrêté mais il n'étais pas sur la bonne personne, c'était Kohane qui utilisait une technique et d'après ce qu'il voyait inconsciemment, il regarda Kohané et alors qu'il allait lui demande de s'arrêter, elle le fit elle même brusquement, se rendant compte de ce qu'elle fessait Itachi regarda Sasuke, son chakra circulait a nouveau, presque, librement ainsi que son sang.

    - Désolé Sasuke... vraiment...
    -Ce n'est rien, Kohané, il s'en remettra.

    Sasuke accepta les excuse de Kohané d'un simple regard froid avant de remonté dans sa chambre après que son bras ait repris des coleures, alors qu'il avait terminé de manger. Itachi regarda Kohané, son sharingan commençait à disparaitre, il semblait honteuse mais un acte suite a des paroles blessantes, a son âge, pouvaient déclencher une envie de faire souffrir l'autre. Kohané, elle l'avait fait inconsciemment. Itachi s'approcha d'elle et remarqua qu'elle saignait.

    - Si tu veux te nettoyer les mains, la salle de bain a là bas au fond, dit-il en pointant une pièce. Je vais débarrasser la table, moi. Vous pouvez rentrer si vous le souhaitez. Demain, je vous attendrais devant la porte, prenez quelque chose pour vous protégez du froid, sinon sa n'ira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:17

- Oublier pas que nous allons pas en vacance au pays des neiges... Bien sur, il y aura des moments de plaisir certainement avec la neige, Kohané doit apprendre de nouvelle techniques quand au deux amoureux là et a moi, nous pourrons toujours copié certaines techniques au niveau du fûton et de suiton...

Stephie roula des yeux, mais ne fit aucun commentaire sur le fait '' J'aime pas Sasuke '' , car elle savait que personne ne l'écouterait et que ce serait une perte de temps de le redire. Elle vit Sasuke jeter un regard noir à son frère et Stephie aurait jeté le même regard que lui, si Itachi n'avait pas été son sensei.. et ne possédait pas un Mangekyou Sharingan.. Sasuke regarda son plat quelques instants et eut la '' très bonne '' idée de demander à son frère d'engager Stephie et Kohane comme femmes de ménage. La chuunin de Konoha se leva d'un bond, les joues en feu :

- Je te rappelles, si tu avais oublié, que ce n'est pas pour toi que j'ai cuisiné, mais pour Itachi-sensei!!! N'en prends pas l'habitude de sitôt, car sinon.. Hey, tu m'écoutes au moins ?

- Mets un peu moins de sel dans le riz la prochaine fois.

Le Genin eut un sourire sarcastique et continua à manger calmement et avec délectation son repas sous l'air furieux de Stephie. Celle-ci se calme peu à peu jusqu'à ce que le Genin se mette à regarder son bras blanchâtre. Le premier réfexe de la chuunin aurait été de dire « Franchement, tu exagères, je ne t'ai pas empoisonné. » , mais cette couleur de bras lui8 était familière. La fille de l'examen des chuunins l'avait utilisé pour congeler son sang et l'arrêter de circuler. La chuunin activa son Sharingan et eut la confirmation en voyant les canaux de chakra gelés. Ce pouvoir faisait peur.. Sasuke leva les yeux et regarda Stephie de l'air « Arrête » , sous l'air ahuri de celle-ci. Pourquoi est-ce que c'est toujours elle que l'on soupçonne d'une attaque? Finalement, Kohane s'excusa :

- Désolé Sasuke... vraiment...
-Ce n'est rien, Kohané, il s'en remettra, lui dit Itachi.

Sasuke jeta un regard aussi froid que pouvait l'être le Hyoton à Kohane. Il remonta ensuite dans sa chambre, sûrement heureux que Naruto n'ait pas vu ce repas, car sinon, le jeune jinchuuriki se serait sérieusement moqué de son meilleur ami.. Mais Naruto ne laisserait jamais Sasuke partir ou commettre un acte qu'il regretterait par la suite... Des amis, mais également des rivaux.. Une odeur de sang se fit sentir dans l'air, mais faible. Elle venait de Kohane. Itachi parla :


- Si tu veux te nettoyer les mains, la salle de bain a là bas au fond, dit-il en pointant une pièce. Je vais débarrasser la table, moi. Vous pouvez rentrer si vous le souhaitez. Demain, je vous attendrais devant la porte, prenez quelque chose pour vous protégez du froid, sinon sa n'ira pas...
- Je dois rentrer, mentit Stephie. Kinoda-sensei veut.. veut.. me voir.. Alors, bon.. à demain..

Stephie sortit ensuite du quartier Uchiha, salua le garde qui le gardait, mais en faisant bien attention de cacher sa nuque. Moins de personnes voyaient le sceau, moins on la laisserait de côté sous prétexte '' qu'elle était désormais un danger pour Konoha ''. L'Hokage n'en avait pas entendu parler également et c'était parfait ainsi. Que dirait-elle? Au moins si elle s'exprimait avec des mots et non avec sa force.. La chuunin soupira et rendue à quelques mètres du coin de Konoha où était le quartier Uchiha, se transforma en chien-loup noir aux poils ébouriffés et au regard métallique. Elle préférait de loin cette forme animale, et était profondément heureuse de pouvoir ré-utiliser son chakra et ainsi, la retrouver. Les émotions humaines étaient différentes d'un animal. Lui, ces sentiments étaient moins.. complexes. Marchant lentement sur la lisière de la forêt, située avec chance près de chez elle, la ninja alla dans celle-ci et se dirigea sous un arbre. Tant et aussi longtemps qu'elle ne serait pas certaine de contrôler la marque, elle resterait à l'écart.. pour protéger le Village..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

Kohane sentie son sensei s'approcher et elle releva les yeux.

- Si tu veux te nettoyer les mains, la salle de bain a là bas au fond, dit-il en pointant une pièce. Je vais débarrasser la table, moi. Vous pouvez rentrer si vous le souhaitez. Demain, je vous attendrais devant la porte, prenez quelque chose pour vous protégez du froid, sinon sa n'ira pas...
- d'accord...

Kohane se leva et alla à la salle de bain. Elle n'entendit même pas Stephie dire qu'elle partait. Elle lava la plaie, elle ne s'était pas manquée... Ensuite elle se regarda dans le miroir. La chuunin vit alors sa tresse, elle la détruisit, elle vit que ses yeux étaient bleus marins... merde.. La jeune fille se passa de l'eau dans le visage et lorsqu'elle se regarda à nouveaux, ils étaient vert foncés. Kohane sortie de la salle de bain et retourna vers la cuisine.

- Itachi... merci de me donner l'ocasion d'aller à Yuki. Je pensais ne jamais pouvoir y retourner. merci beaucoup. ^^

Kohane regarda vers l'escalier.

- Encore désolée pour Sasuke.. ^^' Si son bras est encore douloureux demain... il va falloir que je le guérisse... je sais pas si je lui ai fait sauter des veines... ^^'

Finalement elle fit un balayage rapide de la pièce.

- Je crois que je vais faire comme Stephie... à demain matin Itachi. ^^

Kohane sortie de la maison et son sourrire s'effaça. Elle n'aimait plus être seule... C'était rendu douloureux. La chuunin commença à marcher tranquillement vers la sortie du quartier. Le clair de lune la rassurait un peu, au moins la lune noire était passée... La jeune fille se perdit dans ses pensées... C'est assez ridicule, Stephie et moi sommes capables de sourire... mais pour ça, il faut que le sensei soit là, lorsqu'on est seules, ont commence chacune à pleurer... ou du moins, afficher nos vrais sentiments. Kohane se retourna vers le quartier Uchiha. Mais pourquoi... pourquoi est-ce qu'à-côté de lui, nous sommes heureuses..?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 278
Inscrit le : 29/06/2009
Age : 29

{ Feuille de personnage }
Age: 21
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:53

  • - d'accord...

    Itachi se contenta de sourire avant de ramasser les assiettes qu'il ,ensuite, lava et rangea. Il monta et se dirigea dans la chambre de Sasuke, lui demandent si tout allait bien ainsi que son bras, il eut le droit a un regard furieux mais il pouvait se douter de, d'après le cousin qui avait volé en direction de la porte, qu'il allait mieux mais qu'il n'était pas près de lui pardonner. Se faire humilier entre guillemet et par une fille "en plus" ne lui plaisait aucunement...

    - Itachi... merci de me donner l'ocasion d'aller à Yuki. Je pensais ne jamais pouvoir y retourner. merci beaucoup. ^^

    - Il n'y a pas de problème...

    - Encore désolée pour Sasuke.. ^^' Si son bras est encore douloureux demain... il va falloir que je le guérisse... je sais pas si je lui ai fait sauter des veines... ^^'

    Itachi l'observa ballayé, elle n'avait pas l'intention apparente de le faire mais si impliqua, il se contenta de sourire pour une x.ième fois de la journée, sa le changeais d'Oto...

    - Je crois que je vais faire comme Stephie... à demain matin Itachi. ^^

    - A demain Kohané. Il n'y aucun problème pour Sasuke, il râlera quelques jours mais sa lui passera et puis tu l'as fait sans réellement le souhaité alors... Et fait attention à ta main...

    Itachi la regarda partir, elle semblait changer dehors mais la légère lumière que donnait la lune ne lui permit de voir plus, il se contenta de se retourner en espérant que toute irait bien, Itachi remonta dans sa chambre, préparant ses affaires, préparant son étui à shurikens et à kunai, prenant quelques bombes dégageant de la fumée, un "par dessus" de couleur blanche et des gants de protections pour les mains, il n'en portait pas d'habitude mais sa l'aiderait en quelque sorte a se protéger du froid. Il se coucha ensuite, il espérait que cette mission ne dégénèrerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu?   Un retour inattendu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10. Le retour de l'équipe 14
» 25.5 Un retour attendu
» Un heureux retour !
» 9. Le retour à Kiri (équipe 14)
» Le retour de Nasakamaru: La première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: