Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les parodies de Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Les parodies de Kaoru Empty
MessageSujet: Les parodies de Kaoru   Les parodies de Kaoru Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:52

Bon, comme vous le savez tous, c'est dans cette section que j'écrirai tous mes parodie de Naruto. AON Kawaii!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Les parodies de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de Kaoru   Les parodies de Kaoru Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

C'était par une belle journée ensoleillé, que Kaoru et Konoki, âgéee toutes les deux de 16 ans, décidèrent d'aller se baigner. Une fois arrivées près de la rivière, Kaoru entendit un bruit dans les buissons. Tranquillement, elle prit une roche et la lança dans le feuillage.

-Aouch!!!

-Je sais que c'est vous Ero-sannin!

-Ah...Kaoru! Que c'est une coïencidence de te voir ici!!

-Écoutez moi, espèce de gros pervers, si vous voulez espionner les filles allez au bainx publics, d'accord?!

-Bon, puisque tu me le dit, j'ai plus vraiment le choix. Adieu.

Kaoru le laissa partir en direction des bains publics, jusqu'à ce qu'elle lui dise quelque chose.

-Attendez!! J'ai oublié de vous dire que aujourd'hui, le bain des femmes à changé d'emplacement du aux rénovations. Il est maintenant dans celui des hommes.

-Merci, j'aprécie beaucoup ton geste, Kaoru.

Et le voilà parti. Kaoru le regarda s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Puis Konoki parla.

-Depuis quand il y avait des rénovations aux bains publics?

-Il n'y en avait pas. Tout ce que j'ai dis était un coup monté.

Si on allait du côté à Jiraiya, des jeunes filles comme Kaoru étaient sûrement en train de rire de lui.

-Kaoru...

Bref, les filles pensèrent que Jiraiya avait une préférence pour les hommes que pour les femmes, car elles l'avait surpris en train de regarder le bain des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parodies de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parodies de Stephie
» Fonctionnement des parodies
» Parodies de Kohane
» Parodies de Kono-chii :D
» Les parodies d'Emmanuel Azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Autres :: Naruto :: Parodies d'AON :: Parodies d'AON-
Sauter vers: