Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:58

Une nouvelle journée et un brillant Soleil de printemps se levait dans le Village de Konoha. Cela faisait-il l’affaire de tout le monde? Nan. Stephie descendit du toit en boudant et en maugréant contre Hélios. Pourquoi boudait-elle? Eh bien, parlons un peu des habitudes de la jeune fille. À chaque Nouvelle Lune, elle dort à la belle étoile, qu’il pleuve, qu’il y ait une tempête de neige ou des orages électriques. Rien, je dis bien rien, ne lui ferait rater Hécate et la Lune Noire. Durant les trois jours où elle régnait dans le ciel obscur, la chuunin priait (elle est athée, mais respectait Diane, Séléné et Hécate, la Triade Lunaire). Étonnant, non? Pourtant, la seule de ces déesses que Stephie vénérait était Hécate. Elle avait beaucoup de points en commun avec elle et cela la faisait sourire. Mais les trois jours de ténèbres était terminés, laissant derrière eux une ninja triste. Bon, bon, d’accord boudeuse. Celle-ci rentra par la fenêtre de sa chambre et chercha ses shorts noirs. Partout. Partout, partout. Mais elle ne les trouva pas. Imaginez sa face épouvantée. La jeune fille activa son Sharingan (étrange) et balaya la pièce du regard. QUI était entré dans SA chambre par EFFRACTION et voler SES shorts ET son chandail??? En tout cas, il n’avait pas de vie et s’était fait un nouvel ennemi. À ce moment-là, le tuteur de Stephie entra dans la chambre sans dessus-dessous, merci à celui qui a fouillé la pièce, de celle-ci, mâchant un brin d’herbe ou quelque-chose-de-campagnard dans sa bouche. Il scruta la pièce, désordonnée, et durant ce temps, l’enfant désactiva son dojutsu. L’homme se retourna vers elle et parla :

- Alors Stephanie, que se passe-t-il?
- Je trouve pas mes shorts sensei..
- Ah, c’est normal. Wink
- Comment ça? Vous savez qui est entré dans ma chambre par effraction et a volé mes vêtements??
:D
- Ouais.
- Qui?
- Moi. ^^
- Comment ça..?
- Ces shorts noirs et ce chandail noir, ça fait combien de temps que tu les portes?? Sérieusement, une fille est supposée se changer de temps en temps, prendre soin d’elle.. Mais je suis sûre que si tu étais de dos, on ne pourrait pas savoir que tu es une fille et l’on te prendrait pour un garçon. ^^’’
- *ferme les yeux* Où sont mes shorts?
- Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout. Oh et en passant, écris des poèmes moins dépressifs.. Sinon, on va voir Inochi Yamanaka, ton esprit a l'air pas mal dérangé.

Stephie poussa une lamentation, comme si on venait de tuer son meilleur ami, se demandant ce qu’elle allait porter. Elle ne le disait à personne, mais en fait, elle n’avait pas d’autres vêtements.. Oui, bon, d’accord, elle devait l’avouer, c’était pas son plus grand souci et c’était tout à fait compréhensible quand tu te faisais poursuivre par 10 criminels de rang S. La chuunin poussa un soupir et partit à la recherche de vêtements dans sa propre demeure. Elle qui vivait seule avec son tuteur, elle se disait qu’elle n’aurait pas la chance d’avoir des vêtements féminins et qu’elle devrait se contenter d’une tenue style Shikamaru ou Neji. Géniiiiial.

Plus tard, après une fouille minutieuse du grenier, Stephie avait pu se trouver une nouvelle tenue, pas si pire que cela. Elle posa les vêtements sur son lit et les regarda. Il y avait un pantalon noir, du genre Tenten (grr, comment elle faisait pour supporter Neji ?), un chandail rouge, des sandales noires à la taille des pieds de la chuunin, les autres devenant plus petites et un bandeau de Konoha noir. Intriguée, la chuunin le prit, du doigt, ôta délicatement la fine couche de poussière qui reposait sur le métal à l’insigne de Konoha et vit un papier tomber à terre. Elle le ramassa et lut :


Yukie Fubuki
An angel doesn’t really needs of wings, car au fond, les amis sont les anges qui nous soulèvent
quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler..


Stephie sentit la tristesse envahir son corps, mais son regard resta toujours aussi glacial, si l’on exceptait une lueur métallique qui passait dans ses yeux. Elle tenait entre ses mains le bandeau de sa mère. La chuunin jeta le sien dans un coin de la pièce et posa celui de sa mère contre son cœur, se demandant pourquoi Kinoda n’avait pas consenti à le lui donner. Présentement, l’envie de vengeance tant réfrénée de Stephie reprit le dessus et celle-ci prit le chandail rouge. Elle le tourna, de façon a voir le dos et voyant qu’il était assez tôt, commença à coudre, Sharingan activé un éclair blanc. Mais, à peine eut-elle mis le fil dans le chas de l’aiguille qu’elle changea d’idée. Désormais, elle était le chef de clan. Hélios avait échoué à protéger sa famille, pourquoi porter l’insigne d’éclair en hommage à lui et à Rai, alors qu’ils ne le méritaient pas? Stephie sourit et prit un fil noir et commença à coudre. À la fin, la Lune Noire était représentée derrière le chandail avec un éclair rouge dans le centre. L'éclair transperçant les ténèbres de la Lune Noire. L’enfant l’enfila ainsi que ses vêtements. Elle peigna ses longs cheveux de jais et les tressa, jusqu’à ce qu’ils lui atteignent un peu plus haut que les hanches. Les tresses encadraient magnifiquement le visage de porcelaine de l’enfant. Celle-ci prit le bandeau de sa mère et le mit comme une fille mettrait un bandeau ordinaire. Elle avait l’air.. plus féminine. Enfin, Stephie mit des manches pour ses coudes noires et des bandages couvrant ses chevilles. Elle sortit dehors et se dirigea vers l’aîre d’entraînement, attendant ses amis. Sasuke était déjà là, accôté contre l’arbre dans sa tenue blanche et bleue et Naruto, assis en haut d’un arbre. Stephie les salua :

- Bonjour Sasuke. Allo Naruto.

- Salut Stephie!! s’écria Naruto.
- ...

Sasuke ne dit rien, fidèle à sa pénible habitude et Stephie s’assit à terre, le dos contre le tronc d’arbre et se mit à lancer un kunai et le rattraper sans cesse, en attendant les autres. Elle ferma les yeux et continua son manège, tout en pensant au sacrifice qu’elle avait fait. Amener Kiba pour Konoki. Mais autre chose la perturbait... Eh bien, pour faire court, Neji venait aussi.. Pis elle avait promis.. Promis quoi déjà? Ah oui, d’être gentille avec Neji. Alors, il venait aussi à l’entraînement collectif, pour s’amuser à niaiser Stephie et également surveiller Larina du coin de l’œil.. Il y avait aussi Tom, là parce qu'il n'avait rien à faire. ^^'' Résultat? Six gars, six filles. Équipe 11, 7, 9, et 14 et un autre Genin et chuunin de Konoha. Si l’on exceptait que Sakura s’entraînait avec l’Hokage et que Kaoru et Lee n'était pas là, tout le beau monde était là. La chuunin de Konoha vit une forme au loin et souria. L’entraînement collectif allait bientôt pouvoir commencer.


Dernière édition par Stephie Miroku le Jeu 1 Avr - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Kohane regardait les nuages. Ils n'avaient presque pas bougés de toute la nuit. Comment le savait-elle? La réponse était bien simple, Lilith l'avait toujours rendue nerveuse et l'empêchait souvent de dormir. Pourquoi? Peut-être parce que l'eau était moins puissante ou parce qu'elle savait que c'était à ce moment là que les habitants de Kiri pouvaient demander sa mort... - longue histoire -... Finalement, elle vit toute la nuit passer. Alors que le soleil se levait, Kohane fit de même et retourna à l'intérieur de sa chambre. Elle enleva son pyjama et enfila son ensemble habituel. Alors qu'elle remontait sur le toit pour partir à son entrainement avec toute la gang, Naruto apparu presque face à face avec elle.

- Bon matin Kohane-chan!


Kohane fit le saut et agrippa les épaules de son ami, pour pouvoir l'attaquer, mais aussi ne pas tomber. Après quelques instants, ils se restabilisèrent.

- Naruto-kun... tu m'as fait peur...
- Désolé ^^' Sa va?

- Ouais...
- T'as des cernes... t'es sûre que ça va?

- Ouais... j'ai mal dormie...
- D'accord... on y vas?

- ouais! ^^

Naruto prit la main de la chuunin et l'entraina vers l'aire d'entrainement. Lorsqu'ils arrivèrent, ils s'asseyèrent sur une branche d'arbre.

- Sa fait longtemps que je t'avais pas vu Koha...

- C'est vrai.... j'ai été pas mal occupée ses derniers temps..
- Pas grâve.


Kohane entendit des bruits de pas plus loin sur le chemin.

- J'te montre ma nouvelle technique?
- C'est quoi?


Kohane fit quelques signes de mainn et ses molécules se séparèrent. La chuunin resta invisible et vit Sasuke arriver et quelques instants plus tard, ce fut Stephie qui fit son apparition.

- Bonjour Sasuke. Allo Naruto.

- Salut Stephie!! s’écria Naruto.

- ...


Alors que Stephie s'asseyait, Kohane rassembla ses molècules et apparue tête en bas, devant son amie. Les pieds de la jeune fille étaient collés à une branche avec du chakra.

- Salut Steph, ça va?

Kohane souria et remonta sur la branche.

- Wow! Tu peux devenir invisible!

- Ouaip. ^^

La chuunin souria à son ami et s'asseya. Après un petit moment, des silouettes se dessinèrent à l'horizon. Yeah l'entrainement commence bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Konoki s'était levée très tôt et elle n'avait pu se rendormir. Elle avait passé le reste de la nuit à regarder les étoiles. Quand le soleil était apparu, elle avait décidé de s'habiller. Pas de jupes, ni de robes ! Seulement un ¾ noir et un chandail à manches longues bleu clair, car aujourd'hui : entrainement ! Et un gros cette fois-ci, avec l'équipe 14, Naruto, Sasuke, Neji et Lee. Elle prit ses kunais et shurikens, son livre sur le Pyrogan et quelques parchemins et juste avant de partir, elle remarqua la petite ficelle noire posée sur la table. Elle soupira en le prenant. Le deuil de sa mère devait la suivre partout. Elle s'attacha la cordelette autour du cou comme un collier, elle sortit dehors pour respirer le grand air, tentant d'effacer toute trace de tristesse et de nostalgie sur son visage. Le printemps arrivait, se dit-elle. Elle sourit à cette idée, puis d'un coup, elle s'arrêta net.

Printemps ?
...
Printemps...
Voyons, qu'est-ce qu'il y a au printemps déjà ?
...
Printemps...
Printemps...
Printemps.
PRINTEMPS !!!


La chunin couru jusqu'à chez elle, changea son au pour un T-shirt vert forêt. Elle se mit des rubans dans les cheveux avec des trèfles à 4 feuilles dessus. Elle aurait aussi pu prendre sa jupe multicolore en signe des arc-en-ciels, mais elle se ravisa en pensant à l'entraînement.

Au printemps, il y a la St-Patrick bien sûr.
Wow. T'es revenue juste pour souligner la St-Patrick en changeant ton haut pis en mettant des rubans dans le cheveux. Pffff.
^^"


Dès qu'elle fut sorti de chez elle, elle se précipita vers l'aire d'entrainement où elle avait rendez-vous, mais juste avant de l'atteindre, elle rencontra Lee.

-Allo Lee-nii-san ! Bonne St-Patrick !
-Allo Kono-nee-chan ! Euh... La St-Patrick, je pense que c'est demain...
-Ah bon ? ^^"

Merde.
xD


Ils arrivèrent sur l'aire d'entrainement où il y avait déjà plusieurs autres personnes. Elle les salua en faisant une sorte de decrescendo.

-Allo Steph, Koha, Naruto et Sasuke...

Bientôt, l'entrainement allait commencer.


Dernière édition par Konoki Katsuya le Sam 20 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:54

Larina avait mal dormit. Toute la nuits elle avait cauchemardé qu'elle courait et qu'une personne qui lui ressemble étrangement tuait tous le monde et lui disait qu'elle devait tuer pour avoir du plaisir et trouver un but dans la vie. Le réveille n'était guère mieux, quand elle s'était réveiller tous ses mur était couvert de main rouge comme si quelqu'un avait trempé sa main dans du sang et les avait ensuite mit sur le mûr. C'était tromatisant en soit.

En soupirant Larina se leva évita tous ses piège et alla déjeuner. La chunin avait un mauvais précentiment....Ah oui elle devait aller s'entrainer avaec son équipe, l'équipe 11, Sasuke, Naruto, Lee et Neji....la journée allait être très longue. Elle s'habilla d'un kimono gris pale très long, pris le plus d'arme qu'elle pouvait sur elle. Caché pour être précis et quatre sabres très visible. Ensuite elle entrepris d'aller retrouver les autres et comme si se n'était pas assez ce Hyuga de malheur se trouvait devant sa porte pour y aller avec elle. Larina se dit que rien de pire pourait arriver aujourd'hui. Enfin c'est se qu'elle pensait. Finalement elle et ce collant d'hyuga arrivèrent à l'aire en entendant

-Allo Steph, Koha, Naruto et Sasuke...

Larina elle salua plus brièvement comme elle n'aimait pas parler

-Lut....
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:00

Stephie vit l'équipe 11 arriver, composée de Seara et Konoki, Kaoru étant absente et l'équipe 9 derrière eux. Il ne suffit que de très peu de temps pour que les autres équipes n'arrivent, et bientôt, tout le monde fut présent. Très bien, pour faire un petit résumé, du côté des filles, il y avait Kohane, Stephie, Larina, Konoki, Seara et Tenten, et du côté des garçons, Sasuke, Naruto, Neji, Kiba, Gaara et Thomas, alias Tom, l'ex-co-équipier de Stephie et son meilleur ami gars. La chuunin de Konoha le regarda du coin de l'eil et eut soudainement un violent flash-back, un souvenir qu'elle aurait préféré oublier..

¤ || Flash-back || ¤

C'était une nuit très tardive dans le Village de Konoha. La Pleine Lune de Séléné brillait d'une lueur nacrée et insolite dans le ciel bleu foncé, éclairant le visage de trois enfants, trois gamins. Il y avait un petit garçon d'environ sept ans, aux cheveux bruns ornée de quelques mèches noires et la peau un peu basanée ainsi que des yeux brun foncé, semblant sonder ton âme. Le deuxième garçon avait des cheveux noirs et des yeux noirs ainsi qu'un air étonnamment neutre pour son âge. La dernière était une fillette aux cheveux noirs et aux yeux noirs. Donc, l'identité des enfants : Thomas Utada, Anthony Hikaru et Stephie Miroku. Ils étaient sous un arbre, malgré la nuit. Tom était allongé au sol, regardant les étoiles, près de son équipe, Anthony était assis, le dos contre un tronc d'arbre, Stephie assise près de lui, lui tenant la main fermement, en regardant la Lune. Elle n'avait jamais été très à l'aise sous cette lumière, ces rayons lunaires.. Anthony remarqua que la fillette serrait de plus en plus fort sa main. Celle-ci se tourna vers le jeune garçon et eut un sourire nerveux. Elle murmura d'une voix à peine plus élevée que le souffle du vent..

- Désolée Anthony-kun, je n'ai jamais été très à l'aise sous la Pleine Lune.. ^^''

- Stephie, qu'as-tu à craindre quand je suis là? Et.. euhmm.. que ce cher Tom est là pour te protéger?
- J't'ai entendu, répondit Tom, sur un ton courroucé. Si Princesse est en danger, je me léverais et je la protégerais sans même que tu tournes ton sablier avec mon Doton. T'en auras même pas le temps de respirer que j'aurais déjà agi! Donc, Stephie-chan, tu peux être aussi tranquille que l'eau d'un ruisseau. ^^
- Laisse-moi rire, déclara Anthony, sur un ton moqueur.

Tom se releva sur ses coudes brusquement, et regardait son meilleur ami, avec un regard franchement énervé. Il était par contre tellement drôle, tellement exagéré que Stephie ne put s'empêcher de rire. Tom la regarda de l'air « Pourquoi tu prends parti pour cet idiot? » et ce fut au tour du jeune Hikaru de rire. Finalement, les trois enfants se retrouvèrent bientôt à rire, inconscients des lourdes et dures épreuves qui les attendaient.. dans moins d'un an..

Quelques minutes s'écoulèrent et Tom était endormi, ronflant. Stephie avait sa tête appuyée sur l'épaule d'Anthony, un regard perdu dans le vague. Son co-équipier le remarqua et lui souria. Il jeta un regard vers les étoiles et la Lune avant de lancer :


- Je me demandes pourquoi tu as si peur de la Pleine Lune..
- Je ne m'y sens pas à l'aise.. avoua l'enfant, se cachant les yeux dans l'épaule de son ami.
- Tant que ça? Le ronfleur et moi, on est là pour te protéger. Et puis, je connais quelqu'un qui t'aime beaucoup et qui serait triste de te perdre. Il ferait tout pour toi. ^^
- Qui ça? demanda la Genin, en levant les yeux vers Anthony.
- Un indice.. Starts with a A !
- Ah! Euh.. attends, je vais trouver.. Ah, je sais!! En plus, il est pas très loin d'ici. ^^
- Alors, c'est qui?
- Asuma-sensei! ^^
- Euh, oui, oui, il t'aime.. Mais je pensais pas à lui.. ^^'
- Ah, alors.. Anko??
- Hmm.. pas elle non plus..
- Akatsuki?
- Cherche pas trop loin Stephie..
- Ayame!!!
- -_-''
- Bah quoi, elle m'offre toujours des ramens gratuits! :O
- Je vois.. Mais n'oublie pas.. Starts with a A !

¤ || Fin du flash-back || ¤

Donc, Anthony.. c'était toi.. Toi qui m'aimais.. Starts with a A .. Anthony-kun.. songea Stephie, un peu triste..

Elle s'en remit rapidement et donna des indications rapides. Chacun devait se mettre à un coin de l'aire d'entraînement, afin de former un dodécagone régulier. Neji rouspéta un peu, mais un regard meurtrier de Stephie le fit changer d'avis et il obéit. La jeune fille se mit dans un coin et donna rapidement des directives. Chacun devait concentrer son chakra et essayer d'en émettre de sa main et d'envoyer un rayon vers le centre. La chuunin donna le signal :

- À trois! Un.. Deux.. TROIS!!!

À ce moment, chacun envoya un jet de chakra vers le centre. Dans celui-ci, une grosse boule d'énergie se forma et éclata, propulsant chaque personne au loin. Stephie se sentit projeté contre un tronc d'arbre et se cogna la tête contre un tronc d'arbre. Elle ferma les yeux, sous le choc, mais quand elle les rouvrit, elle vit que ses vêtements étaient rendus bleus.. Euh..? Elle avait mis du rouge ce matin.. Mais ce bleu lui était familier.. La jeune fille mit une main dans ses cheveux, arrivant aux omoplates et les ramena vers ses yeux. Bruns. Bruns, pas noirs. Une hypothèse effrayante vint dans l'esprit de Stephie, quand elle vit qu'elle avait un pantalon noir et long ainsi qu'un autre haut que le sien..

Dites-moi pas que c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:05

Une fois tout le monde arrivé, Kohane se leva. Enfin il allait y avoir de l'action, étrangement, Kaoru n'était pas là. Elle doit être avec Shinji... Tant pis, si elle voulait s'entrainer, c'est perdu. Meilleure chance la prochaine fois. Stephie donna les instructions et quelques secondes plus tard, les douze ninjas étaient en position de dodécagone.
Stephie - Kohane - Larina - Konoki - Seara - Tenten - Sasuke - Naruto - Neji - Kiba - Gaara - Tom.
le but de l'exercice était de concentrer les différents chakras au milieu du polygone.

|| ¤ Flash-back ¤ ||
- Alors démone ton amie est partie?

- Non, on s'est juste séparées temporairement! *des larmes commencèrent à couler*
- Alors on va en profiter!

- Je n'ai rien fait! Lâchez-moi, s'il-vous-plait!

La petite fille était plaquée au sol. Autour d'elle, un groupe de quelques adolescents l'observait, alors que deux autres, la retenait. Kohane pleurait, elle ignorait d'où venait leur ranqueur, qu'avait-elle fait? Et pourquoi la traitaient-ils de démone?

- Pourquoi est-ce que vous me traitez de démone!?
- T'es comme la p'tite Haku! Tu maîtrises la glace, tu as un kekkai genkai, tu vas nous apporter le malheur!!

- Mais non! S'il vous plait!!! Je veux partir!
- Ça jamais, on va te tuer ici même!

- Non!!!

Tu veux vivres?

La jeune Kohane chercha l'origine de la voix, mais elle venait de l'intérieur.
Qui es-tu?
Mon nom est Fuyu.

Hiver?
Oui, je suis ton kekkai genkai... Laisse moi le contrôl de ton corps, ensuite, lorsque tu rouvriras les yeux, ils auront tous disparus et tu pourras t'enfuir...
Vas-y! Je ne veux pas mourir!!!


|| ¤ Fin du Flash-Back ¤ ||

Kohane ignorait toujours ce qui c'était passé par la suite, mais là elle savait qu'elle avait due tuer ces adolescents... Elle fut sortie de ses pensées par la voie de Stephie.

- À trois! Un.. Deux.. TROIS!!!

Tout le monde envoya son chakra au milieu de la forme, pile au même moment. Lorsque les énergies entrèrent en contact, il y eu une grande explosion et Kohane fut envoyée contre une roche. Le choc fut plus intense qu'à l'habitude. La chuunin ferma les yeux, sous l'effet de la douleur et lorsqu'elle les rouvrit, elle prit conscience de quelque chose d'étrange. Elle portait du rouge!!!! DU ROUGE!!!! La jeune fille porta la main à sa tête pour voir si elle saignait, mais elle trouva que ses cheveux n'avaient pas la même texture que d'habitude. Elle saisit donc une mèche et vit qu'ils étaient longs et noirs! Ça ne ce peut pas que je sois redevenue Tsukiyo... alors... ça veut dire que... O_O oh non... Kohane sentie une douleure dans son cou... ses craintes se confirmèrent... Non... non... c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:09

Quelques personnes étaient déjà là. Sasuke, Naruto, Gaara, Neji, Thomas, Lee... Où était Lee ? Konoki fit volte-face et s'aperçut que son "frère ainé" n'était plus à ses côtés. Il était... devant Gaï, et avait l'air de boire chacune de ses paroles. En poussant un soupir, elle s'approcha de lui et lui demanda :

-Tu viens ? On doit s'entraîner. ^^
-Oui, Gaï-sensei ! Je vous suis !
-De quoi ?
-Je vais m'entraîner avec Gaï-sensei !
-Mais... et notre entrainement ?
-Euh... désolé.... ^^"
-Allez, viens Lee, on va faire 10 tours du village à cloche-pieds !!
-J'arrive, Gaï-sensei !! Au revoir, nee-chan !

Et il la laissa planté là. Konoki était découragée et vexée. Elle fulminait contre Lee quand elle se rapprocha du groupe. Kaoru n'était déjà pas là, si Lee non plus... On aurait dit que c'était fait exprès ! Mais cet entrainement ne fut pas comme d'habitude... d'après Stephie, chacun devait se mettre à un coin de l'aire d'entraînement, afin de former un dodécagone régulier. Ensuite, chacun devait concentrer son chakra et essayer d'en émettre de sa main et d'envoyer un rayon vers le centre. La chunin alla à sa place, lorsqu'elle eut un flash back...

***Flash Back***
Ça y est. Elle l'avait eu. Elle avait eu son bandeau de genin. Maintenant, plus rien ne la rettenait ici. Déjà des gens commençaient à se poser des questions sur comment elle avait survécu de l'incendie qui avait emporté sa mère... Elle préféra ne pas prendre de risques. Elle n'emporta presque rien, et elle sortit en silence pour ne pas se faire repérer par sa tante. Bien sûr, la jeune genin aurait pu se faire prendre par les gardiens, mais ils dormaient... Konoki tourna un dernier regard vers son village d'enfance, puis, versant une larme, elle se retourna et prit la route vers l'inconnu....
***Fin du Flash Back***

Konoki ferma les yeux. Son village. Elle portait le bandeau de Kumo depuis si longtemps... Mais pourquoi ?

Stephie cria alors :
- À trois! Un.. Deux.. TROIS!!!

Konoki se souvint alors que chacun devait concentrer son chakra et essayer d'en émettre de sa main et d'envoyer un rayon vers le centre. Elle se dépêcha de former son chakra dans sa main, et...

BOUM.

La chunin se leva avec un affreux mal de tête. Woooh. Où était-elle, primo ? En dehors du village. Ok... La chunin se leva mais elle remarqua qu'elle portait un kimono. Un kimono ?! Chose étrange en plus, elle avait les cheveux plus longs que d'habitude... et bruns. BRUNS. Ok, il y avait un truc de pas net là... En plus, quand le gardien lui demanda si elle allait bien, ses mots résonnèrent comme s'ils étaients 100 décibels plus fort. Konoki se boucha les oreilles et fit un signe affirmatif de la tête. On aurait dit qu'elle pouvait peu parler.

Attends un peu...
Kimono...
Cheveux longs et bruns...
TRÈS bonne audition...
Parle peu...
Je suis... je suis...


Dernière édition par Konoki Katsuya le Sam 20 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:17

Finalement tous le monde fini par arriver pour commencer l'entrainement qui allait sûrment être très long, même si elle ne sait pas pourquoi. Bien que ses propre entrainement n'aille jamais été très amusant.....

|| ¤ Flash Back ¤ ||

Le père de Larina la frappait avec une barre de métal qui avait été chauffé dans le feu. La douleur se répendait dans tous le dos de la jeune fille qui ne devait avoir que 5 ans. Elle criait de douleur de pleurait beaucoup. Finalement les coup arrêta et Larina pus respirer et relaxer le dos en sang elle pleurait. Soudain une dame avec de long cheveux maron très long arriva près d'elle et parla un peu avec la jeune fille pendant qu'elle la soignait.

-Il t'a encore battu, j'aimerait tellement que tu sois à un endroit mieu.

-Tu n'y est pour rien maman, toi tu es tellement gentille que je veux te ressembler, dit Larina entre deux sanglots.

-Allons ne pleure pas je vais te racontrer une belle histoire sur la princesse d'une famille de Miko qui est tomber amoureuse d'un infame démon qui voulait tuer tous le monde.

-Ok, mais tu me l'a racontre dans tous les petits détail hein??????

-Oui allons vien

-Ok, dit Larina après avoir essuyé ses larmes.

¤ || Fin du Flash-back || ¤

Hum....que de souvenir. Cela date d'il y a vraiment longtemps.

- À trois! Un.. Deux.. TROIS!!!,cria Stephie

Larina mit ce qu'elle avit finalement il y eu un explosion

Booom

Larina fut expulser plus loin. Quand elle se releva elle s'apperçu qu'elle portait pas un kimono et qu'elle avait maintenant les cheveux blond.......Attender c'est quoi ce délire????!!!!!! Bon son mauvais précentiment venait de prendre un sens. Elle avait perdu ses techniques. La chunin manqua d'éclater en sanglot elle veut ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:37

Okay. On se calme et on respire. Ah-fu, ah-fu. Si Stephie se fiait à son première hypothèse, elle serait dans le corps de Kohane. Ah, ah. Comment pourrait-elle changer de corps en concentrant son chakra dans une main? N'impoooooooorte quoi. Pourtant, la chuunin sentait un froid terrible en elle. Pas mental. Elle était habituée à être froide mentalement. Rien de nouveau. Elle sentait un froid physique. Sa peau était toujours blanche, mais trop blanche. Ses cheveux étaient minces, et bruns. Le pire, le pire, le pire de tout cela était.. ses HABITS. Du bleu. Vous connaissez le bleu, genre bleu ciel, bleu nuit, bleu océan, bleu marin pis toutes ces teintes inutiles de couleurs, pour exprimer une seule et même couleur? En tout cas, ses vêtements étaient composés de bleu, trois teintes différentes de BLEU. O__O Au moins, il y avait un peu de noir pour adoucir la tenue.Fioouuu.. Mais ces vêtements..? Stephie retint un hurlement et courut près du ruisseau, regarder son reflet. Kohane. Kohane Azuki. Mais elle était Stephie. Stephie Miroku. Cherchez l'erreur. La jeune fille se retourna et vit ses amies, semblant aussi perdues qu'elle.

- Bon.. L'entraînement a encore foiré.

En parlant, la ninja trouvait toujours étrange le son de sa propre voix, ou plutôt celle de Kohane. Stephie dut se soumettre à l'horrible vérité: elle ne pourrait pas entraîner son Sharingan. Eh oui, comment faire quand tu es dans un congélateur ambulant? Oui, j'ai bien dit un CONGÉLATEUR. D'accord Steph, on se calme. Koha est pas si froide que ça. Juste, gros max, 20°. Alors, pas besoin de faire un drame. Ouais, tout à fait. Dooooooooonc.. On inspire,on expire, on inspire.. Heille, t'attends quoi pour expirer?!?! Ah là là.. Soupir, soupir.. Stephie vit son propre corps plus loin, en train de se toucher les cheveux. Avec cet air aussi ahuri, que la chuunin de Konoha n'aimait pas voir sur son visage, la jeune fille déduit qu'elle n'était pas seule à avoir changé de corps. Fiou. Elle se serait sentie un peu innocente sinon. Sans attendre, Stephie se dirigea vers Stephie (plutôt celle qui occupait son corps) et croisa les bras, grimaçant et boudant.

- Sempai.. J'ai pas fait pas exprès de me retrouver dans ton corps.. Je..

Elle n'avait jamais parlé comme cela auparavant. Stephie n'aimait pas voir son propre corps et ressentir autant d'infériorité.. Mais.. Face à ses yeux noirs, pouvant activer le Sharingan, cette marque noire à trois virgules, scellée, dont elle avait eu peur.. Peur quand tout cela s'était produit devant ses yeux.. Plus pour son amie.. Alors, c'était ça.. Ça.. ça... être Kohane..?

Koha.. je..
Je.. je..
ARGH. Dans ce corps, j'arrive même pas à bien formuler mes pensées..
Comme on dit, faites attention à ce que vous souhaitez..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:52

Kohane porta la main à son cou, elle avait mal... Une phrase lui revint en tête, elle ignorait d'où elle venait, mais elle suivit le conseil: «Le sceau fonctionnera tant que tu le voudras, si ta volonté n'est pas assez puissante, le sceau prendra le contrôl.» Je ne veux pas qu'il prenne le contrôl... Au bout de quelques instants, la douleur disparue et Kohane se leva. Elle savait déjà qu'elle était Stephie, mais il fallait qu'elle s'assure de quelque chose... la chuunin passa la main devant elle, dans le même mouvement qui créait habituellement un miroir, mais elle ne déplaça que de l'air. Ses craintent se concrétisèrent, elle ne pouvait plus utiliser la glace... à ce moment, Kohane sentie une chaleur intense à l'intérieur de son être, comme si elle brûlait... elle tomba à genoux, il devait faire une trentaine de degrés à l'intérieur... Calme toi, ah-fu ah-fu, Calme toi, c'est tout à fait normal, la température habituelle de ton corps est inférieur à la moyenne d'énormément... c'est normal que tu ais chaud dans un corps normal. Bon... maintenant, si tu es dans le corps de Stephie, ça veut dire qu'elle, elle est dans... mon corps? O_O oh oh... Kohane leva les yeux et vit son corps, plus loin devant elle, elle boudait.. -_-'' J'ai vraiment l'air de ça quand je boude? C'est vrai que j'ai l'air d'un bébé... là je comprend pourquoi on me le reproche... Finalement Kohane arriva à se relever et alla rejoindre Stephie.

- Sempai.. J'ai pas fait pas exprès de me retrouver dans ton corps.. Je..
- Pas grâve...

Stephie alias Kohane tendit sa main à Kohane alias Stephie, pour qu'elle puisse se relever. Mais une série d'images l'attaqua comme une vague d'énergie...

¤ || Flash-back || ¤

Stephie avait sa tête appuyée sur l'épaule d'Anthony, un regard perdu dans le vague. Son co-équipier le remarqua et lui souria. Il jeta un regard vers les étoiles et la Lune avant de lancer :

- Je me demandes pourquoi tu as si peur de la Pleine Lune..
- Je ne m'y sens pas à l'aise.. avoua l'enfant, se cachant les yeux dans l'épaule de son ami.
- Tant que ça? Le ronfleur et moi, on est là pour te protéger. Et puis, je connais quelqu'un qui t'aime beaucoup et qui serait triste de te perdre. Il ferait tout pour toi. ^^
- Qui ça? demanda la Genin, en levant les yeux vers Anthony.
- Un indice.. Starts with a A !
- Ah! Euh.. attends, je vais trouver.. Ah, je sais!! En plus, il est pas très loin d'ici. ^^
- Alors, c'est qui?
- Asuma-sensei! ^^
- Euh, oui, oui, il t'aime.. Mais je pensais pas à lui.. ^^'
- Ah, alors.. Anko??
- Hmm.. pas elle non plus..
- Akatsuki?
- Cherche pas trop loin Stephie..
- Ayame!!!
- -_-''
- Bah quoi, elle m'offre toujours des ramens gratuits! :O
- Je vois.. Mais n'oublie pas.. Starts with a A !

¤ || Fin du Flash-Back || ¤

Kohane fixa son amie. Un pincement au coeur la saisit. Elle avait vraiment tuée quelqu'un qui tenait tant à Stephie et qui comptait tant aux yeux de sa meilleure amie...

- Steph... je suis tellement désolée pour Anthony... je ne pensais pas... qu'il était si proche de toi...

Mais qu'est-ce que c'était que ce souvenir... attendez un instant... si moi j'ai pue voir un souvenir de Stephie alors... elle aussi va pouvoir voir mes souvenirs... O_O oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:12

Bon. Dans "qui" je suis, là ? Black, je sais que tu ris de moi, mais c'est pas le temps ! Allons, aide-moi !
...
...
...
...Black ?
...
...
...Grey ?
...
.
Quelqu'un ?[i]

Personne. Personne n'était dans l'esprit de Konoki à part elle-même (White). Wow. Ça faisait... vide. En tout cas, elle n'était plus dans son corps, c'en était sûr maintenant. Elle était surement dans le corps de Larina... ben, c'était la seule personne que Konoki connaissait qui portait un kimono. Oh là là. Qu'est-ce qui c'était ENCORE passé ?! Et comment elle avait fait pour revoler aussi LOIN ? En tout cas... La chunin tenta bien de marcher, mais c'était vraiment difficile avec ce que portait Larina en guise de chaussure.

[i]Comment Larina fait pour marcher avec ça ??!


Elle décida de les enlever pour marcher pieds-nus. Non, pas pieds-nus, avec des bas. Elle rentra au village plus perdue que jamais. Où était l'aire d'entrainement ? Où était ses amies ? Est-ce qu'elles avaient eu le même choc qu'elle ? Soudain, la chunin de Kumo entendit très clairement :

- Sempai.. J'ai pas fait pas exprès de me retrouver dans ton corps.. Je..
- Pas grâve...

C'était la voix de Kohane et de Stephie. Wow. Larina entendait vraiment bien.... Elle prit quelques pans du kimono pour ne pas trébucher, et en courant vers l'endroit où elle avait entendu les voix, elle vit un flash back, mais ça ne ressemblait à rien à ses flashs backs habituels....

***Flash Back***

Le père de Larina la frappait avec une barre de métal qui avait été chauffé dans le feu. La douleur se répendait dans tous le dos de la jeune fille qui ne devait avoir que 5 ans. Elle criait de douleur de pleurait beaucoup. Finalement les coup arrêta et Larina pus respirer et relaxer le dos en sang elle pleurait. Soudain une dame avec de long cheveux maron très long arriva près d'elle et parla un peu avec la jeune fille pendant qu'elle la soignait.

-Il t'a encore battu, j'aimerait tellement que tu sois à un endroit mieu.

-Tu n'y est pour rien maman, toi tu es tellement gentille que je veux te ressembler, dit Larina entre deux sanglots.

-Allons ne pleure pas je vais te racontrer une belle histoire sur la princesse d'une famille de Miko qui est tomber amoureuse d'un infame démon qui voulait tuer tous le monde.

-Ok, mais tu me l'a racontre dans tous les petits détail hein??????

-Oui allons vien

-Ok, dit Larina après avoir essuyé ses larmes.

***Fin du Flash back***

Konoki ralentit sa marche. Mon dieu. Konoki ne connaissait rien au passé de Larina. Elle venait d'en savoir plus sur son silence. C'était... tellement triste. Konoki alias Larina arriva sur l'aire d'entrainement en larmes, où tout le monde avait l'air confus. Elle chercha son "corps" et elle le trouva un peu plus loin. Elle se dirigea vers son corps, qu'occupait certainement Larina. En se mettant face à elle, elle lui prit les mains et elle l'a regarda avec compassion. Argh. Elle aurait tellement voulu lui dire "je suis désolée... je ne savais pas pour ton passé... je compatise." Mais Lari étant de narute silencieuse... C'était vraiment dur de ne pas s'exprimer avec des mots !!! Elle essaya tout de même d'en articuler quelques uns :

-J'ai... un conseil... : ne réfléchit pas trop... sinon... tout va brûler... ^^"

Konoki venait soudain de comprendre quelque chose : Larina allait découvrir Black et Grey... Pauvre elle, elles n,allaient pas la ménager. mais le PIRE, c'était que Larina pouvait maintenant voir les flashs backs de Konoki.

Noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:07

Bon elle était dans eh.........Konoki...malheur elle n'entendait pas super bien elle veut son vent le vent.....Soudain elle entendit des voix dans sa tête.

Intrut, intrut pinpon pinpon sonner les baitaillons. Mercionnaire préparer à attaquer!!!

Je veux pas me battre je vais me coucher.

Eh....

Alors je vais l'intéroger! Qui es-tu? Que fais-tu ici? Où est Konoki? Parle ou je te bouffe!!!!!!!!!!

Mais laisse moi répondre

Ben répond plus vite!

Ok dans l'ordre je suis Larina Matsuri une amie à Konoki, je me le demande, Konoki doit être dans mon corps voilà c'est correct maintenant. Et vous qui êtes vous

Ça ne te regarde pas.

On va devoir travailler ensemble alors je doit savoir vous êtes qui non?

Je suis Black et c'est Grey....

Bon j'abandonne à vous comprendre.


Larina trouva son corps qui avançait vers elle en pied bas et en soulevant un peu le kimono. Bon c'est quoi le trip un kimono c'est pas si dur que cela. Son corps qui avait Kononki dedant parla

-J'ai... un conseil... : ne réfléchit pas trop... sinon... tout va brûler... ^^"

Larina soupira interieurement, mais elle faisait que cela penser ça allait mal se terminer cette histoire. Soudain elle vu un flash back non habituel

***Flash Back***
Ça y est. Elle l'avait eu. Elle avait eu son bandeau de genin. Maintenant, plus rien ne la rettenait ici. Déjà des gens commençaient à se poser des questions sur comment elle avait survécu de l'incendie qui avait emporté sa mère... Elle préféra ne pas prendre de risques. Elle n'emporta presque rien, et elle sortit en silence pour ne pas se faire repérer par sa tante. Bien sûr, la jeune genin aurait pu se faire prendre par les gardiens, mais ils dormaient... Konoki tourna un dernier regard vers son village d'enfance, puis, versant une larme, elle se retourna et prit la route vers l'inconnu....
***Fin du Flash Back***

Larina trouva cela triste pauvre Konoki....Oh non cela voulait dire que Kononki allait voir ses flash back. Zut!!!!![
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:13

- Steph... je suis tellement désolée pour Anthony... je ne pensais pas... qu'il était si proche de toi...
- Hein? Oh, c'est pas grave.. Euh..? Comment tu sais qu'il était SI proche de moi??

Stephie eut peur légèrement quelques secondes, mais se calma. Kohane ne pouvait pas voir ses souvenirs.. Sûrement pas.. La chuuunin se demanda juste une chose.. Elle passa une main de son front et un miroir se forma. Ainsi, elle possédait le Hyoton.. Wow.. Mais.. Mais si cela était possible, qu'elle ait hérité du Kekkai Genkai de Kohane, cela signifiait qu'il était plus que probable qu'elle puisse voir les souvenirs de Kohane et quel gars elle aimait VRAIMENT.. Mais bon, c'était pas la chose dont se préoccupait la chuunin de Konoha. Elle ne se contenterait que de faire un inventaire des techniques que maîtrisait son amie, pour rester à son niveau.. Par contre, Stephie eut un flash-back.. Il y avait trois personnes qu'elle connaissait, toutes de Kiri...

¤ || Flash-back || ¤
*après l'école, Kohane a alors 6 ans*
Kohane courrait, elle était poursuivie par un groupe de garçon. Plus vite, court plus vite, ses jambes étaient en train de la lâcher, elle n'en pouvait plus. Finalement, le destin frappa et elle trébucha. L'enfant termina à terre. Le petit groupe la rattrapa. Un garçon, le chef, s'avança et donna un coup de pied dans les côtes de la petite fille.
- Va en enfer!
À ses mots, le groupe se ressera autour de l'enfant et tous, commencèrent à la frapper. Si Mickaël n'était pas intervenu, elle serait sûrement morte... Il avait dit au groupe de la laisser tranquille, puis il avait prit la jeunne fille dans ses bras et l'avait racompagnée chez elle.
¤ || Fin du flash-back || ¤

Stephie regarda la scène sans dire un mot, ahurie. Alors, voilà pourquoi son amie craignait Ryuku.. Était-ce possible que ce soit lui? Lui..? Ce garçon si méchant? Pourtant, les souvenirs étaient véritables. La chuunin de Konoha alla voir les garçons, qui se regardaient bizarrement. Les mains sur les hanches, toujours dans le corps de Kohane, la jeune fille s'écria, tannée d'avoir toujours un entraînement qui tourne au vinaigre et leur parla:

- Bon, qui est-qui?

- C'est pas le genre de Kohane-nee-chan de parler comme ça, s'écria Gaara.
- Euh..? Répondez à ma question, s'il vous plaît. ^^''
- Naruto Uzumaki! fit Gaara.
- Neji Hyuuga.. marmonna Naruto.
- Kiba! dit Sasuke.
- Gaara du Désert, fit Tom.
- Moi, c'est Thomas Utada!! lança Kiba.

Stephie se retourna vers le corps de Neji.

- T'es qui toi, espèce de ***?

- Euh.. c'est Sasuke, fit le corps de Neji.

Oups.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

- Hein? Oh, c'est pas grave.. Euh..? Comment tu sais qu'il était SI proche de moi??
- J'l'ai vu...

Stephie utilisa du hyoton devant son amie... si elle pouvait faire ça alors... Ça veut dire que j'ai un sharingan... O_O Kohane remarqua alors que Stephie la regardait étrangement... c'est pas vrai, elle venait de voir un souvenir? ou pire... elle connaissait l'identé du garçon qu'elle aimait? O_O Je crois que ça aurait été mieux que Tenten tombe dans mon corps que Steph... elle peut voir tous les pourquoi et agencer tout mes souvenirs ou sentiments avec des actes présents... kizu! Stephie se dirigea vers les garçons, et Kohane la suivit.

- Bon, qui est-qui?

- C'est pas le genre de Kohane-nee-chan de parler comme ça, s'écria Gaara.

- Je suis ici... ^^'
- Euh..? Répondez à ma question, s'il vous plaît. ^^''

- Naruto Uzumaki! fit Gaara.

- Neji Hyuuga.. marmonna Naruto.

- Kiba! dit Sasuke.

- Gaara du Désert, fit Tom.

- Moi, c'est Thomas Utada!! lança Kiba.


Stephie se retourna vers le corps de Neji. Kohane espéra qu'elle ne ferait pas ce qu'elle pensait qu'elle allait faire, mais l'incroyable ce passa et...

- T'es qui toi, espèce de ***?

- Euh.. c'est Sasuke, fit le corps de Neji.


Pauvre Steph... Kohane sentie une main sur son épaule et se retourna, elle vit Gaara. Elle sur-sauta, puis se souvint que c'était Naruto...

- Naruto-kun..?
- T'es bien Kohane-nee-chan?

- Oui...
- C'est qui elle? *pointe le corps de Kohane*

- C'est Steph...
- Elle fait peur...

- Naruto-kun... soit pas méchant...
- Sérieusement... son attitude, dans TON corps... ça fait peur...


Je crois que je ne pourrai jamais agir comme ça...
Kohane regarda autour d'elle, où étaient les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:17

Bon. Ça allait mal. Mais ce n'était pas si pire. Konoki aurait pu atterrir dans l'un des corps du "trio assez louche"... Franchement, qu'est-ce que ça aurait donné si elle aurait été dans le corps de Sasuke, de Gaara ou de Neji ?! Ça aurait été un désastre... Mais le PIRE qui aurait pu arriver, c'est qu'elle soit allée dans le corps de Shikamaru. Elle n'aurait pas pu supporter d'être dans cette personne détestable qui était vraiment sexiste... Konoki pensait à tout ça, lorsqu'elle entendit une voix qui lui réduit les tympans en miettes.

-Naruto Uzumaki!
-OUILLE ! cria Konoki en s'enfonçant les mains sur ses oreilles pour les protéger du bruit tant bien que mal.

Elle savait maintenant que les autres étaient là-bas, mais elle ne pouvait pas aller plus loin, sinon elle allait devenir sourde. Pendant ce temps, les mots fusèrent de partout :

- Neji Hyuuga...
- Kiba!
- Gaara du Désert.
- Moi, c'est Thomas Utada!!
- T'es qui toi, espèce de ***?
- Euh.. c'est Sasuke.

D'après les paroles dites, les autres avaient aussi des problèmes... Le bruit infernal ayant cessé, elle avança encore un peu, mais la conversation repris bien vite.

-Naruto-kun..?
-T'es bien Kohane-nee-chan?
-Oui...
-C'est qui elle?
-C'est Steph...
-Elle fait peur...
-Naruto-kun... soit pas méchant...
-Sérieusement... son attitude, dans TON corps... ça fait peur...

Même si ce n'était pas aussi bruyant que tout à l'heure, ses paroles lui donnait mal à la tête. Konoki se dit que les paroles allaient bientôt recommencer et qu'elle allait devenir sourde à force. Prenant vite une décision, elle prit la main de son corps (avec Larina "dedans") et elle commença à courir. Wow. Ça allait vite, beaucoup plus vite que la vitesse à laquelle elle était habituée. En arrivant là où était ses amis, elle leur dit d'avance assez rapidement :

-Allo. Bon, j'ai l'ouïe plus fine que la moyenne, alors un murmure pour vous est une voix normale pour moi. Alors, s'il vous plaît, un peu moins fort ! Sinon, ça va ? ^^

Soudain, Naruto se retourna brusquement vers Konoki (étant dans Larina). Il la regarda d'un drôle d'air et il dit d'une voix assez forte :

-Larina... tu... tu parles !

Bon. Naruto avait-il des problèmes d'audition ? Avait-il comprit le message qu'avait fait Konoki en guise d'accueil ?

Ça n'avait pas l'air en tout cas.

Konoki se plaqua les mains sur ses oreilles et cria :

-Moins fort !!! Comprends-tu ?! Moins fort !!!

Naruto ignora complètement ses paroles et continua son délire en parlant encore plus fort :

-Mais... mais c'est FORMIDAAABLE !!!!!!

Puis, vraiment à bout, Konoki hurla :

-MOINS FORT !!!! QU'ON PARLE MOINS FORT !!!! Mes tympans vont exploser sinon !

Cette fois-ci, Naruto comprit le message. Mais il se rapprocha de plus en plus de Konoki, ce qui créa un malaise.

Mais qu'est-ce qu'il me veut ??!

Soudain, la réponse fusa dans l'esprit de Konoki (Larina). Mais bien sûr. Ce n'était pas Naruto qu'il y avait devant elle, enfin, psychologiquement parlant. C'était quelqu'un d'autre... Mais qui ? À moins que...

Oh non. O___O
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:49

Larina avança à côté de son corp où logeait Konoki. Pauvre elle elle a découvert la joie des bruits forts à l'extrème. Les conversation allait de plus belle.

-Naruto Uzumaki!

- Neji Hyuuga...

- Kiba!

- Gaara du Désert.

- Moi, c'est Thomas Utada!!

- T'es qui toi, espèce de ***?

- Euh.. c'est Sasuke.

Oh pauvre Stephie elle avait insulté un grand ami. Alors là pas de chanche pour elle

Vous êtes vraiment nul de vous retrouver dans un pétrin parreil.

Bon tu pourrais pas aller tte couchercomme l'autre?

Ha si c'est pour manquer comme vous êtes nul non!

Tu m'énerve! Je me demande comment Konoki fait pour te surporter 24h/24


Larina décida d'essayer d'iniorer les plaisanterie de Black.

-Naruto-kun..?

-T'es bien Kohane-nee-chan?

-Oui...

-C'est qui elle?

-C'est Steph...

-Elle fait peur...

-Naruto-kun... soit pas méchant...

-Sérieusement... son attitude, dans TON corps... ça fait peur...

Bon maintenant Naruto parlait en mal de Stephie. Konoki qui se faisait approcher par...par qui d'alleurs.

-Larina... tu... tu parles !

-Moins fort !!! Comprends-tu ?! Moins fort !!!

-Mais... mais c'est FORMIDAAABLE !!!!!!

-MOINS FORT !!!! QU'ON PARLE MOINS FORT !!!! Mes tympans vont exploser sinon !

Alors Larina décida de s'imposer

-C'EST MOI LARINA LÀ C'EST KONOKI OK!!!!!!!!

Après un soupir elle se tourna vers Konoki et mumura

-Désoler d'avoir crier, mais cela devenait despérant.

Ensuite elle demanda à Stephie qui était dans le corps de Kohane

-Quesqu'on fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

- Naruto-kun..?
- T'es bien Kohane-nee-chan?
- Oui...
- C'est qui elle? *pointe le corps de Kohane*
- C'est Steph...
- Elle fait peur...
- Naruto-kun... soit pas méchant...
- Sérieusement... son attitude, dans TON corps... ça fait peur...
- J't'ai entendu, dit Stephie d'un ton glacial. Kohane a de bonnes oreilles.. Quoique sa vision est nulle..

Stephie vit ensuite Konoki se boucher les oreilles, demandant à tous de baisser le volume de leur vois. Pauvre elle.. Avoir les oreilles d'un ninja d'Oto quand il y a autant de cris.. La chuunin de Konoha aurait bien remercié Dieu, si elle ne l'avait pas renié, de n'avoir été que dans le corps de la chuunin de Kiri. Après tout, elle aurait pu tout aussi bien se retrouver dans un corps de VIEILLE (Stephie a peur de ses 14 ans.. ), avec un KIMONO (trop semblable à une robe), des cheveux trop LONGS (oui, bon, c'est beau des cheveux longs, mais il y a une limite..) et des sandales à la Jiraiya.. La jeune fille réfléchit, quand Larina parla:

-Quesqu'on fait maintenant.

La benjamine de l'équipe 14 fit mine de se tirer une balle dans la tête quand elle entendit un bruit venant des buissons.. L'ouïe de Kohane était vraiment fine.. Ino Yamanaka sortit des buissons, se dirigeant quasi à contrecoeur vers les ninjas.

- Bon.. Père m'a dit que vous aviez vos esprits inversés dans plusieurs corps et m'a ordonné de vous aider à retrouver votre propre corps.. Bon, donc, je vais utiliser ma nouvelle tech..
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!! hurla Stephie.

Trop tard. Ino avait déjà fait ses signes de mains et tout le monde se retrouva dans des places différentes, tout d'un coup. La chuunin de Konoha ne comprenait pas ce jutsu, et ne désirait pas le comprendre. Elle avait atteri chez Ichiraku, le dos meurtri. Elle s'était fait envoyé contre un banc.. Stephie se releva, mais sentit son corps avoir une plus grande masse que d'habitude. Pas tant que ça, mais elle le sentait. La voix d'Ayame retentit dans le dos de Stephie.

- Tiens, il est rare de vous voir ici Neji.

Neji..?
Elle m'a appelé Neji?
Ayame est suicidaire ou tient si peu à la vie??


Par contre, Stephie comprit bien vite pourquoi on l'avait appelé Neji. Elle baissa les yeux vers son corps et vit.. qu'elle était dans celui de Neji. Alerte rouge. Alerte rouge. Tu es supposé te montrer comment au monde dans un corps aussi laid? Les vêtements étaient par contre confortables.. Un short brun, un chandail assez ample beige, et un bandage sur le côté droit du corps. Mais par contre, une chose restait claire dans l'esprit de Stephie.


Ino, je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:47

- Bon.. Père m'a dit que vous aviez vos esprits inversés dans plusieurs corps et m'a ordonné de vous aider à retrouver votre propre corps.. Bon, donc, je vais utiliser ma nouvelle tech..
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!! hurla Stephie.

Kohane se regarda crier... elle aurait fait de même, si elle n'avait pas été dans le corps de Stephie... elle et sa dignité... Malheureusement, Ino fit tout de même des signes de mains et tout le monde fut éjecté plus loin. Kohane fonça dans une grille de clotûre, lorsqu'elle releva la tête, elle vit son corps. La technique d'Ino avait échouée...

- C'est qui dans mon corps là?
- ... sasuke.

Kohane aurait fait une crise cardiaque, si elle ne s'était pas trouvée dans le corps de... Gaara... oh là là.. Ino venait d'empirer les choses, maintenant les gars étaient dans des filles et les filles, dans des gars. Un peu plus loin se trouvait le corps de Sasuke. La voix d'Ino retenti au loin.

- Sasuke! Sasuke? Où es-tu?

Ino trouva le corps de Sasuke et le serra dans ses bras.

- Oh mon cher Sasuke. Es-tu fier de moi? Vas-tu oublier Stephie maintenant?

Kohane jeta un oeil à son corps, ou plutôt à Sasuke... qu'allait-il faire, est-ce qu'Ino l'énervait au point qu'il la rejète ou l'aimait-il à remplacer Stephie..? Finalement, Kohane (Sasuke) se leva et alla à deux mètres d'Ino.

- Qu'est-ce tu m'veux Kohane? Dégage, Stephie n'est pas là!
- C'est Sasuke.
- Comme si j'allais te croire.
- Il dit la vérité, moi c'est Kohane.

Ino regarda Gaara, puis Kohane et finalement Sasuke. Elle semblait bouche bée. Finalement elle lâcha Sasuke. La chuunin de Kiri (dans le corps du genin de Suna) tandis la main au Uchiha et l'aida à se relever.

- Alors... tu es qui? demanda-t-elle,
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

-Oh mon cher Sasuke. Es-tu fier de moi? Vas-tu oublier Stephie maintenant?

Que quoi ? Qui parle ? Tout est noir... J'entends quand-même bien, mais... Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Qu'est-ce tu m'veux Kohane? Dégage, Stephie n'est pas là!
-C'est Sasuke.
-Comme si j'allais te croire.
-Il dit la vérité, moi c'est Kohane.

Konoki finit par ouvrir les yeux. Ah, ça allait mieux maintenant... On voyait bien Ino, Gaara et Kohane. Mais pourquoi on avait prononcé le nom de Sasuke ? Il n'était même pas là... Où était les autres ?

-Alors... tu es qui? demanda Gaara à l'adresse de la chunin.
-Ben Konoki, voyons... ^^

Elle allait rajouter "ça se voit", mais elle regarda ses avants-bras. Ils avaient par-dessus eux la même chose que Sasuke portaient aux siens. Étrange. Ensuite, elle remarqua qu'elle ne sentait plus ses cheveux sur son dos... Elle passa une main dedans, et HORREUR ! Ils étaient courts. En pointes. La chunin eu un mauvais pressentiment... Qui se confirma quand elle vit arriver une troupe de filles (qui comprenait Sakura) qui hurlait «SASUKEEEEEE !!!» dans sa direction. Ok, cela voulait dire une seule chose...

Si je cours pas, elles vont m'écraser !

Et elle commença à courir dans la dignité et le silence.

-Au secours !!!!!!!!!!!!! I need help !!!!!!!!!!!!!! >.<

Konoki était devenue Sasuke...
et elle faisait tout pour qu'on s'en rende compte.

**********

Neji était seul dans l'aire d'entrainement. Où était les autres ? En fait, il s'en fichait un peu, il voulait simplement que les petites voix dans son esprit arrêtent de s'égosiller de la sorte depuis qu'il était réveillé...

ALERRRRRRRTE ROUGEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INTRUS, INTRUS !!!!!!!!!!!!!
On était déjà au courant, tu sais...
Je veux dire : AUTRE INTRUS, AUTRE INTRUS !!!!!!!!
Vous pouvez pas arrêter de criez ! Je ne m'entends même plus penser !
C'est elle qui crie, pas moi...
Qui êtes-vous ?
C'est MOI qui interroge ici, alors, tais-toi !!! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Et qu'as-tu fait de Konoki ??!
Quoi ?
RÉPONDS !!!!
C'est quoi toute cette histoire ?!
C'est MOI qui pose les questions ici !!!! Et RÉPONDS !!!!
Où on est ?
*Perte de toute patience* Réponds ou je te bouffe.
Bon, OK. Dans l'ordre : Neji Hyuuga, je ne le sais pas et j'ai rien fait.
Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ?
Je sais pas... On l'expulse ?
Hey ! Vous n'avez pas répondu à mes questions !
Tantôt !
HEY !!!
OK, monsieur l'exigeant ! Je suis Black, elle c'est Grey, cette histoire, j'y comprends rien moi non plus et on est dans l'esprit de Konoki. Satisfait ?
Euh... dans l'esprit de Konoki ?

C'est à ce moment-là que Neji se regarda. Cheveux blonds. Haut vert. ¾ noir. Bandeau de Kumo.

C'est pas vrai ! Je suis dans le corps de la petite ami de Lee !!!
_____________________________
Rappel :
Rouge = Black
Gris = Grey
Vert kaki = Neji
Noir = Konoki (peu importe sa personnalité)
Pensées en italique
Mots avec plus de ton ou plus importants que les autres en gras


Dernière édition par Konoki Katsuya le Lun 29 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:45

- Bon.. Père m'a dit que vous aviez vos esprits inversés dans plusieurs corps et m'a ordonné de vous aider à retrouver votre propre corps.. Bon, donc, je vais utiliser ma nouvelle tech..

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!! hurla Stephie.

Larina regarda Stephie crier et Ino faire les signe et elle fut expulser assez loins elle ne sait pas où, mais assez loin. En plus elle perdit consience. Sauf que la consience dans laquelle elle était ne lui était pas famillière.....Ça ressemblait étrangement à des égouts.......Bon ce n'est pas vraiment le moment de faire des comparaison. Larina marcha un peu pour trouver où elle était, mais il y avait des couloirs, des couloirs et encore des couloirs. C'est pire que chez Oro-snake cet endroit. Finalement elle arriva devant une cage qui était énorme, mais que diable il y avait derrière. Soudainement elle vu un imensence renard avec neuf queues, pas une, mais neuf. Celui-ci parla

''Qui es-tu gamine?''

Larina eut des étoile dans les yeux et cria

''Kawai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

Le renard semblait surpris et répliqua

''C'est bien la première fois que quelqu'un me trouve Kawai habituellement ils ont peur et se sauve en courrant''

Larina repris consience juste après cela. Elle regarda autour d'elle et trouva que ses habits étaient un peu trop orange.....Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ORANGE. Elle était dans le corp de Naruto.... Au merde Larina espéra que l'Akatsuri n'était pas à Konoha sinon elle était foutu. Hum, mais Naruto a un renard vraiment kawai en dedant de lui..Bon se n'est pas vraiment le moment de penser à cela elle devait retrouver son corps avant qu'il arrive un autre malheur, mais OÙ CHERCHER!!! INO JE TE HAIS!!!!!!




(Désoler comme je ne sait pas vraiment le coportement de la personne dans mon corp et en plus je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas écrit la partit du personnage dans mon corps
Ah oui aussi.
Orange = Kyubi
Violet qui fait rose = Larina
Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:22

Bon.. du calme et on respire. Ah-fu, ah-fu.
Si je suis dans le corps de Neji, en théorie, j'ai son Byakugan.
Mouhaha.. Je vais m'amuser. Twisted Evil


Stephie était finalement sortie de chez Ayame, sans la saluer, se faisant passer pour l'impoli et totalement neutre Neji. La chuunin garda un air complètement neutre et marcha dans la village, en regardant une bande de filles courir après Sasuke. Voyant Lee derrière elle, la jeune fille fut forcée d'émettre un petit rire moqueur en direction du Genin. Lee s'avança et posa la main sur l'épaule de Neji ou plutôt, celle de Stephie.. Il parla :


- Neji.. ça va?

La chuunin de Konoha ne prit même pas la peine de se retourner pour répondre au '' petit ami de Konoki '' comme Neji avait l'habitude de l'appeler en se moquant de lui.. Elle regardait le disciple de Ga]i avec un sourire sarcastique et cruel. lui donnant mal au coeur.

- Pourquoi n'irais-je pas bien?

- Tu es toujours en train d'entraîner ton Byakugan à cette heure-ci, c'est peu commun de te voir te promener..
- On ne t'a jamais dit ceci? Le talent vient à la naissance..
- Je ne suis pas d'accord.
- Le travail acharné ne dépassera jamais les dons innés..
- Non.. c'est faux.
- Au revoir Lee, ricana Stephie.

S'en voulant d'avoir été aussi méchante, la jeune fille regarda tristement Lee partir et effectua quelques signes, ceux qu'elle avait examinés maintes fois au Sharingan.. Jamais, au grand jamais, l'enfant n'avouerait qu'elle avait espionné Neji.. Elle voulait le voir à l'oeuvre, lui, un des garçons ayant le potentiel de devenir un des plus grands shinobis de Konoha. La benjamine de l'équipe 14 ne pensa plus à ces souvenirs et ayant réussi à activer le Byakugan (merci Neji de l'avoir montré maintes fois à qui-voulait-le-voir), elle retrouva le groupe d'entraînement. Super. Il ne restait plus qu'à les rejoindre. La chuunin commença à courir, mais manqua de tomber par en avant. Les jambes de Neji étaient LOURDES! Comment il faisait pour courir, hein? Marcher, ça va, mais courir?! elle avait l'impression de porter des poids aux chevilles. Ignorant la lenteur avec laquelle courait le petit génie du clan Hyuuga, elle continua de courir et arriva face à Gaara et Naruto. À côté, il y avait le corps de Stephie.

- Okay, je vais tuer Ino dès que je la verrais. Argh, me retrouver dans ce ***.. Jamais ma marque ne m'a autant manqué. T-T Oh, au fait, vous êtes qui?

Pas besoin de grands discours pour savoir que c'est Stephie qui occupait le corps de Neji.. ^^''

**********

D'accord. Il en avait vu des choses bizarres dans sa vie. Il en avait vécu des affaires. Il en avait tué des gens. Il en avait affronté des situations pénibles. Mais jamais, je dis bien au grand jamais. il ne s'était retrouvé dans un corps de FILLE. Surtout sa meilleure amie fille. Il l'avait toujours trouvé très jolie et l'avait envié pour posséder un dojutsu, mais là, il avait jamais voulu se retrouver dans son corps.. Il revoyait tous les souvenirs de Stephie avec Anthony.. Thomas Utada sentit un poids tomber dans sa poitrine. Il n'avait pas cru que sa Princesse ait été si attachée à lui.. Anthony Hikaru.. Son meilleur ami.. Le chuunin de Konoha songea avec tristesse à son ami. Ils avaient vécu une relation semblable à celle de Naruto et Sasuke, mais avec encore plus de disputes. Mais leur amitié était plus forte.. Grâce à Stephie. Une douleur l'arracha à ces pénibles souvenirs.. Une douleur venant.. du cou? Euh..? Tom releva sa tresse gauche et vit trois virgules qu'il reconnut.

C'est la marque qu'Orochimaru donne à ses disciples.. Si je me souviens bien, Orochimaru avait dit que c'était celle du ciel..
Thomas, je vois que tu es retourné du côté de Konoha.. Dans le corps de Miroku en plus.. Dis-moi.. comment as-tu réussi ce miracle?
Merde, elle a la voix d'Orochimaru dans son esprit ou je vires fou? O__O
Je t'entends.. RÉPONDS-MOI! Ou tu risques de recouvrir le corps de ton amie de ces marques..
NON! Tout, mais pas ça.. À chaque fois qu'elle utilise la marque, elle..
Eh oui.. elle perd de sa conscience et devient plus liée à moi.. Tu le lui as dit?
N.. non.. je.. ne .. savais pas.. qu'elle.. l'avait.
*ricanement* Tu seras le deuxième responsable du départ de Miroku de Konoha.
Euh.. le deuxième?
La première sera sa meilleure amie.. celle qui aurait pu empêcher que le sceau soit posée sur son amie..
Tu es TOUJOURS dans l'esprit de Stephie-chan?
Non.. je la surveille de temps en temps pour qu'elle accomplisse son destin..
... mais encore?
Mon futur.. réceptacle..
QUOI?! NON! JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS, JE NE LAISSERAIS STEPHIE-CHAN TE REJOINDRE! JAMAIS! SI TU RENAÎT DANS SON CORPS, LE MONDE NINJA..
Eh oui.. Me sera totalement soumis.
Je ne te laisserais pas faire Oro-snack.
Si ce n'est pas toi qui m'aidera.. *rire* Ce sera.. Kohane Azuki.


Orochimaru quitta l'esprit du corps de Stephie tandis que Neji parla:

- Okay, je vais tuer Ino dès que je la verrais. Argh, me retrouver dans ce ***.. Jamais ma marque ne m'a autant manqué. T-T Oh, au fait, vous êtes qui?

- Bonjour..Princesse, répondit Tom, dans le corps de Stephie, essayant de sourire malgré ce qu'il avait vu.. ou plutôt.. entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:45

-Ben Konoki, voyons... ^^

Quelques secondes plus tard, Sasuke, alias Konoki était en train de s'enfuir de son groupe de fans... pauvre Konoki.. son cauchemar ne faisait que commencer...

- Okay, je vais tuer Ino dès que je la verrais. Argh, me retrouver dans ce ***.. Jamais ma marque ne m'a autant manqué. T-T Oh, au fait, vous êtes qui?
- Bonjour..Princesse, répondit Tom, dans le corps de Stephie, essayant de sourire malgré ce qu'il avait vu.. ou plutôt.. entendu.
- Sasuke.
- Sasuke, qui vient de partir, c'était Kono... pauvre elle. Oh.. moi c'est Koha.

Kohane sentie alors un lourd regard se poser sur elle, elle en chercha l'origine et tomba sur Stephie, ou plutôt Thomas... mais pourquoi la fixait-il si méchament? Il n'était pas allé à Kiri tout de même... La chuunin de Konoha tira alors sur le bras de Neji.

- Vient, on va aller voir l'Hokage.
- On peut venir? demanda Kohane.
- Non, vous vous restez ici. Répliqua Tom.

Le ton du garçon était sec, comme s'il en voulait à la chuunin de Kiri. Pourquoi? Finalement, Kohane acquiessa et les regarda partir. Lorsqu'elle se retourna, elle se vit, ou plutôt, Sasuke dans son corps, il fixait les deux ninjas et une lueur de jalousie brillait dans ses yeux. La jeune fille passa à côté de lui et alla s'assoir au pied d'un arbre.

- Ne t'en fait pas Sasuke, Stephie t'aime bien plus qu'elle pourrait le laisser croire... la seule raison pour laqu'elle elle ne te le montre pas, c'est qu'elle a un niveau de dignité plus haut que la moyenne et si elle se ramassait les pieds dans les plats, ce serait la honte de sa vie...
- ...
- Est-ce que tes groupies te suivent toujours autant?
- ...
- Tu es TRÈS bavard...

Kohane arrêta ses vaines tentatives de le faire parler. Elle préféra donc observer. Ressemblait-elle vraiment à ça lorsqu'elle était jalouse? Si c'était le cas, ça devait énormément parraître... Elle observa sa coiffure, ses cheveux avaient encore allongés, il faudrait les couper bientôt... tout en attendant que quelqu'un arrive, Kohane continua d'observer ce qui se trouvait autour d'elle... c'était vraiment ennuyant, au bout d'un moment, elle se décida à faire d'autre choses et croisa ses jambes. Assise en indien, elle commenda au sable de s'unir sous elle et ensuite, elle le fit l'éviter, comme elle le faisait avec la glace. Finalement, ses pouvoirs et ceux de Gaara étaient presque les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:06

Ouf. Konoki avait échappé de justesse aux filles folles qui n'avaient pas arrêté de la suivre en courant. Super, les techniques pour se cacher... La chunin était montée sur un toit et elle attendait de voir une tête qu'elle connaissait, ou qu'elle avait déjà vue, car si elle restait en bas, elle savait qu'elle allait encore devoir courir... Soudainement, elle vit Neji parler avec Lee. Lee ! Voilà quelqu'un qui pourra l'aider... Elle attendit que Neji s'en aille, puis elle alla à sa rencontre. Elle lui empoigna le poignet et elle l'emmena plus loin en le tirant de toutes ces forces dans un coin plus sombre.

-Bon, je dois te parler, et vite.

Lee semblait confus.

-Euh... Sasuke ? Ça va ? Tu as l'air... différent ?

Konoki secoua la tête et elle reprit :

-Écoute-moi bien, c'est important. Je sais, c'est bizarre, mais notre entrainement a foiré (encore). Je ne sais pas pour quelle raison, mais nos esprits ont changé de corps. Moi, je suis allée dans le corps de Larina, donc c'était pas trop pire... Oh, la pauvre, j'ai vu une partie de son passé... mais bon je m'égare. Pis après, Ino est arrivée et a essayé une de ses nouvelles techniques... Ça a foiré aussi, et là je suis dans le corps de Sasuke... Il y a ses fans qui arrêtent pas de me suivre en hurlant... Elles me font peur O_O... En tout cas... J'ai besoin d'aide. peux-tu m'aider à retrouver mon corps ? ^^

Oh là. Jamais Lee avait eu les yeux aussi ronds. Konoki ignora la face ébahie de son ami et rajouta :

-Ah oui, et je suis Konoki. ^^ Alors tu m'aides ?

Lee avait l'air de plus en plus étonné. Il réussit à dire :

-Tu... tu es sûre que ça va, Sasuke ?
-Je suis Konoki !!! Et vas-tu m'aider oui ou non ?
-...Konoki ??!
-OUI, KONOKI !!!! Tu vas m'aider là ?
-Vous avez changé de corps ?!
-Ah, pis laisse faire !

Elle s'en alla rapidement, laissant son ami encore plus déboussolé.

Si on même plus compter sur ses amis, il ne reste plus qu'à compter sur ses doigts ! :(
T-T


**********

La petite amie de Lee... Attends un peu que je lui dise ça... Twisted Evil

Ignorant les paroles de Black, Neji commença à râler. Pourquoi il avait dû être dans le corps de la ninja la plus poche ? En plus, il commençait à avoir les yeux qui picotaient...

Bon... comment faire pour sortir de là ? Parler à quelqu'un ? JAMAIS. Dans un corps de fille, ce serait la honte de ma vie ! Ah, si seulement j'étais tombé dans le corps de Larina...

WROOSH.

Et un arbre de brûlé !

Co... Comment j'ai fait ça ??!
Oh, c'est seulement le Pyrogan ça.
Le... Pyrogan ?
Ouais.
Et... c'est quoi ?
Ben, tu as bien vu non ?


Neji fouilla dans les choses à Konoki. Il trouva des kunais, des shurikens et... des parchemins. Intéressant.

Ah oui, ces parchemins, on voulait dire à Konoki ce qu'ils faisaient à Noël... Mais on a oublié.
Oh, alors vous êtes simplement un peu en retard. -.-"
Tais-toi.
Que contiennent-ils ?
Je suis pas obligée de répondre.


Il regarda attentivement les deux parchemins. Qu'est-ce qu'ils cachaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:15

Larina marcha longuement pour trouver Gaara et.....eh..........Neji.....Bon ce n'était peut-être pas le vrai Neji dans son corps donc ça allait être correcte. Elle s'approcha de plus près pour voir qui c'était réellement. Donc Neji parla

- Okay, je vais tuer Ino dès que je la verrais. Argh, me retrouver dans ce ***.. Jamais ma marque ne m'a autant manqué. T-T Oh, au fait, vous êtes qui?

Bon pas besoin d'être voyant pour savoir que c'était Stephie dans le corps de Neji..La pauvre Larina elle n'aurait pas survécu à cette terrible épreuve. Voyons voir qui était les autres.

- Bonjour..Princesse, répondit Tom, dans le corps de Stephie,

Bon ce Tom qu,elle ne connaissait pas trop était dans le corps de Stephie

- Sasuke.

Bon le grand ami de Stephie était dans le corps de Kohane....ça allait pas faire long feu ça

- Sasuke, qui vient de partir, c'était Kono... pauvre elle. Oh.. moi c'est Koha.

Konoki était pris dans le corps de l'ami de Stephie qui en plus est un aimant à fille et Kohane était dans le corps de Gaara un garçon silencieux que Larina ne connaissait pas vraiment.

- Vient, on va aller voir l'Hokage.

- On peut venir? demanda Kohane.

- Non, vous vous restez ici. Répliqua Tom.

Larina les laissa y allaer et vu son corps marcher vers elle. C'était trop bizarre comme vision. Alors elle l'acosta et dit

-Bon c'est qui qui est dans MON CORPS.

Elle avait légèrement insisté sur le ''mon corps''

Son corps répliqua.

-C'est Kiba.

Le corps de Naruto ou plus taut Larina dit èa son corps

-Bon tu vas rester avec moi je veux aucunement te perdre de vu est-ce bien claire

Elle avait dit cela avec un air vraiment sadique et méchant enfin trop pour dans le corps de la personne dans laquel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:51

- Vient, on va aller voir l'Hokage.
- NOOOONNN!! Je suis HORRIBLE!!! T-T
- On peut venir? demanda Kohane.
- Non, vous vous restez ici, répliqua Tom.

Sur ces mots, il prit Stephie, dans le corps de Nej par la main et d'une force dont la chuunin ne le croyait pas capable, la traîna vers la maison de l'Hokage. Il passait ainsi, devant les habitants de Konoha, sans se soucier du fait que tous les habitants les voyaient. Pourtant, il semblait avoir oublié une hcose importante.. Il était dans le corps de Stephie et elle, dans celui de Neji. Donc.. en d'autres mots, il faisait du NejiSteph. Ce qui est un couple aussi impossible (voire plus) que celui de InoSasu. Les villageois les regardaient passer, main dans la main, les yeux exorbités. Une vieille femme en lâcha même son panier de fruits. Voir Stephie et Neji ne pas se frapper, c'était du jamais-vu.

- Tom.. Tom-kun.. Je suis dans le corps de Neji, et toi dans le mien.. murmura Stephie. Tu dois pas me tenir la main, c,est comme si je tenais celle de Neji..
- Peu importe, c'est important.
- ???
- Un jour, tu me remercieras.

Qu'est-ce qu'il a? Il n'a jamais été aussi froid..

Les deux enfants rentrèrent dans la maison de l'Hokage, et après avoir emprunté plusieurs chemins, arrivèrent enfin dans le bureau de celle-ci. L'Hokage était en train d'étudier un livre de médecine TRÈS épais, tout en buvant une petite coupe de saké. Shizune, quant à elle, était ce jour-là dans les salles d'autopsie. Tom poussa la porte, et Tsunade leva les yeux vers eux, tout en prenant une gorgée de sa boisson. Juste au mauvais moment. Elle vit dans le même temps Neji et Stephie rentrer dans son bureau.. main dans la main. La réaction fut immédiate. La vieille femme cracha son saké, s'étouffant, cherchant son souffle. Habile, Stephie alias Neji alla frapper dans le dos de l'Hokage, pour qu'elle reprenne sa respiration. Lorsque celle-ci réussit, elle parvint à articuler, d'une voix entre-coupée de hoquets, qu'elle ne parvint pas à arrêter :

- Que.. Que se passe-t-il ici? Miroku, pourquoi teniez-vous la main de Neji aussi fermement? Comme si vous teniez à lui?

- Euh.. balbutia Tom. *rougit* En fait, je ne suis pas Stephie..
- Ah oui.. *rire* Et oui, moi, je dis que Katsuya est dans le corps de Sasuke à se faire poursuivre par une bande de filles.

*cris de groupies*

- Voilà Tsunade-sama, vous avez trouvé. En fait, notre entraînement a foiré.
- Miroku, je vais vous parler.
- En fait, c'est pas lui Miroku, c'est moi Miroku, répondit Stephie, dans le corps de Neji.
- Êtes vous en train de me faire marcher ou vous avez vraiment changé de corps?
- Vous avez-mis le doigt dessus Tsunade-sama.
- Neji se..
- STEPHIE!!! hurla celle-ci.
- Stephie se débrouillera. Vous Utada, surveillez-la. Qu'elle n'empire pas les ennuis qu'elle a déjà causé.

Les enfants approuvèrent et partirent. Stephie était en colère et songea...

Je vous déteste oba-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: