Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

Kohane méditait tranquillement sur son bloc de sable lorsqu'elle entendit un japement et un léger cri de détresse, suivit de réprimendes. Gaara (Kohane) ouvrit les yeux et vit Kohane (Sasuke) en train de se faire lécher le visage par Uraka.

- Uraka! ^^

Le bloc de sable se détruisit et la chuunin alla chercher son chien.

- beurk.

- Sasuke... c'est normal, elle croit que tu es moi et ça fait longtemps qu'on s'est pas vues.
*ouaf!*
- Tu vois, elle m'a reconnue même si je suis Gaara.
- Pfff. elle a quand même pensée que j'étais toi.

- C'est un compliment tu sauras!
- Pfff.

- Qu'est-ce que ça veut dire!?
- C'est pas si bien que ça.

- Grrrr. C'est bien, aujourd'hui y'a personne qui me poursuit... ou plutôt, te poursuit!
- Pfff.


Kohane prit Uraka. Elle allait partir lorsqu'elle remarqua qu'il lui manquait son activité. Elle se retourna.

- Sasuke.. tu me passes mon sac?
- ?

- Ma pochette.
- Ah.


Le garçon la lui donna et Kohane s'élloigna. Elle s'asseya au pied d'un arbre et sortie son cahier à dessins. La chuunin commença à dessiner alors qu'une partie de son sable se transformait en freesbe et se lançait. Uraka courrait et attrapait joyeusement l'objet.

¤ || De retour à Sasuke || ¤

Kohane, ou plutôt Sasuke était assis, acôté à un arbre et s'ennuyait. Il était dans un corps de fille, qu'est-ce qu'il y avait à faire?

|| Esprit de Kohane ||

- Oh mais regardez qui va là. Sasuke. Sasuke Uchiha. hunh. Je vois pas ce qu'elles te trouvent toutes.


Sasuke chercha l'origine de la voix. Derrière lui, à une cinquantaine de mètres, se trouvait une fille. Elle devait avoir 16 ans. Ses cheveux étaient longs -arrivent au bas du dos- et blancs tandis que ses yeux étaient si pâles qu'ils brillaient presque. Elle portait une longue robe vaporeuse don le bas se mélangeait au brouillard causé par le froid de la glace. Elle était belle, très belle même, on aurait dit une déesse, sa peau était laiteuse et parfaite.

- Qui es-tu?

- Ce n'est pas toi qui demande à la personne de se présenter avant? Mais passons, je sais déjà t'es qui.


L'apparence de la jeune fille changea et elle prit la forme de Kohane, mais gardant le blanc des cheveux et des yeux, mais en racoursissant la longueur de ses cheveux. La fille prit un air enfantin et souria.

- Alors tu me reconnais, Sasuke-kun? ^^
- Kohane..?

- Tu as la moitié de la réponse, aller, fait marcher ton petit cerveau.
- ...

- Quand même! De quelle couleur sont mes cheveux? Quelle saison est associé à cette couleur. Maintenant tu trouves le mot en japonnais. ^^
*chuchote pour lui-même* Fuyu-Kohane.

- Bravo! Tu viens de gagner un voyage à Iwa ^^ bonne chance, c'est vraiment poche là-bas. ^^


Deux valises apparurent aux mains de Fuyu.

- Voilà tes bagages, ton voyage est seulement l'allé, tu restes là jusqu'à la fin de tes jours! Ciao! J'veux pu te voir ici!
- ...


Fuyu poussa le garçon dans le dos et le força à s'élloigner.

- J'veux pas de toi ici, dégage!

- ? T'es vraiment bizare.


Fuyu s'arrêta. La glace commença à bouilloner autour d'elle, tellement elle était furieuse. Elle reprit son apparence d'adolescente.

- Écoute mon p'tit! Tu DÉGAGES de NOTRE corps à Kohane et à moi et je veux pu JAMAIS te revoir!


|| Hors de l'esprit de Kohane ||

- Sasuke? Sasuke?
- ?

- Le soleil commence à se coucher, c'est le temps d'aller rejoindre les autres. Il faut un plan de match pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:18

Ok, ça c'est vraiment poche. Ne pas pouvoir se déplacer librement, c'est VRAIMENT poche. T-T

Sasuke, ou plutôt Konoki, était caché contre un coin de mur. Elle regardait de droite à gauche, et elle semblait tendue. Décidément, ces filles lui foutait réellement les jetons. Pire que quand Orochimaru venait leur rendre visite... La chunin continuait de tourner sa tête ainsi, scrutant n'importe quel personne ou objet qui aurait pu être suspect. Soudain, elle entendit une voix féminine derrière elle :

-Sasuke, que fais-tu là ?
-AAAAAH !!! affraid O____O *panique énormément*

Horreur ! J'ai été découverte !!!
J'ai causé ma perte. T-T


-Est-ce que par hasard tu essayerais de te cacher ?
-Nonononononononononononon !!! O____O pale *nie fortement avec la tête*

Konoki retourna lentement la tête, avec des yeux en O ( O____O ) et une bouche en X ( silent ).

Je vois toute ma vie défiler sous mes yeux... T-T
...
Ah, ça a été rapide. u.u"


Elle s'attendait au pire... mais à son grand soulagement, c'était Larina. Génial, elle n'était pas amoureuse de Sasuke, elle allait pouvoir l'aider ^^. Elle poussa un grand soupir.

-Oh Lari, je suis si contente que tu sois là ! Il faut que tu m'aides.
-Euh... Sasuke ? Ça va ?

Ah oui c'est vrai, elle était dans le corps de Sasuke. Avec une infinie patiente, elle allait tout lui expliquer depuis le début, sauf que son attention s'attarda sur ce qu'il y avait à côté de la chunin d'Oto.
Il y avait un chien.
Petit.
De couleur beige.
Et sur les oreilles, de couleur marron.
Cela ne pouvait être que...

-A... ka... ma... ru ? o.o

Le chien se retourna vers elle, lui confirmant que c'était bien lui. Bien entendu, elle ne s'attarda pas du tout sur ce chien insignifiant pour elle...

-AKAMARUUUUU !!! Razz *cri suraigu* *le serre TRÈS fort dans ses bras* Oh Akamaru, cute, cute, cute, cute, cuuuuute !!! KAWAII !!!!!!!!

Larina soupira avec un sourire en coin. Elle dit :

-Il n'y a que toi qui peut faire ça, Konoki...
-Ah, alors tu m'as reconnu ? ^^"
-C'est pas difficile... C'est pas le genre à Sasuke, tu sais. ^^
-Ouais... Alors tu vas m'aider, Lari ? ^^
-Je ne suis pas Larina.
-Ah ^^". T'es qui ?
-Devine.
-Ça m'aide pas vraiment. ^^"
-Il y a quand-même un élément majeur qui te dit qui je suis...
-Ah ?... Euh... Euh... Euuuuuuuuh... *cherche fort mais trouve rien* ... Gaara ? ^^"
-Non.
-Thomas ?
-Non.
-Sasuke ??!
-Non...
-...Neji ?
-Non !
-Naruto !!
-...tu ne le sais pas, hein ? Neutral
-Ah... euh... nah. ^^"
-Kiba.

Oups. Je l'avais oubliée.
Je suis vraiment dépourvue de logique. u.u"


-Ah, oui, désolé Kiba... -kun. ^^"
-Ça arrive à tout le monde de se tromper. ^^

Oui, mais de se tromper constamment, c'est autre chose. T-T

-Allons rejoindre les autres...
-Oui. Tu sais où ils sont ?
-Oui, suis-moi.

Larina, ou plutôt Kiba, tira l'affaire qu'avait Sasuke sur ses avants-bras, et l'entraina plus loin en courant. Wow, il s'adaptait vite aux souliers bizarres et au kimono assez long de la chunin d'Oto. Arrivés à destination, Konoki le remercia (en ayant la peau d'une jolie couleur rougeâtre).

Pendant que les autres parlaient, Konoki regarda autour d'elle.

Aaah, mais où est mon fichu corps ?!!! T-T

**********

Oh là. Neji savait que s'il allait invoquer ce qu'il y avait dans les parchemins, ça allait être déstabilisant... mais pas à ce point. Pourquoi Konoki avait-elle dû avoir...

Pas de notre faute si c'est un panda.
Oui. C'est toi qui l'a invoqué après tout.
Mais... vous auriez pu préciser qu'il s'agissait...


-...d'un panda GÉANT !


Oui, un assez grand panda suivait Konoki, alias Neji, partout. Bonjour la discrétion.

On n'était pas obligées de te le dire.
Qu'est-ce qui nous y forçait ?
Assume tes actes ! C'est de ta faute, et seulement de la tienne !
... Vous ne savez pas à quel point j'ai envie de retrouver mon corps.
Et tu ne sais pas à quel point j'ai envie que tu t'en aille sur-le-champ !
*sarcastique* Super, montre-moi la sortie alors !
C'est tout au fond à droite. Merci d'avoir passé un séjour dans l'esprit de Konoki, AU REVOIR.


Neji avait tenté plusieurs fois de remettre le panda dans son parchemin, mais il n'y arrivait pas. Soupir. Il restait l'autre parchemin encore...

Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre parchemin ?
T'es pas parti ?!
Réponds et je pars...
Sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:52

Larina dertourna la tête pour voir ce que faisait Kohane et Sasuke.....bon rien qui ne l'interessait sans tourner la tête elle demanda à Kiba

-Pense-tu qu'on va chacun retourner dans nos corps un jours.....

Elle attendit une réponse............après quelques minutes elle se retourna et vu que son corps avait disparut. Larina chercha son propre corps, mais ne le vu nul part et commença un peu à paniquer. Lorsqu'elle vut son corps revenir avec celui de Sasuke...qui est dans Sasuke?? Son corps arriva à côté d'elle et elle lui dit

-IL ME SEMBLAIT T'AVOIR DIT DE NE PAS SORTIR DE MON CHAMPS DE VISION, EST-CE BIEN CLAIRE! ( Là elle à un regard d'assassin avec du chakra de Kyubi)

Larina était à deux doigt d'exploser et elle semblait très stressé. Pour elle ce n'ait pas le moment de disparaitre comme cela. Ensuite elle demanda au corps de Sasuke

-Et tu es?????

En attendant la réponce elle décida de ce calmer et fut disparaitre le chakra
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:41

- On a pris beaucoup de temps pour aller voir l'Hokage, déclara Tom, sur un ton qui sonnait un peu faux. Nous devrions ne pas aller voir les autres et à la place, aller souper chez moi et demander à Père de nous aider à résoudre ce problème. :)

D'accord, il n'était pas vraiment doué pour mentir. Enfin, si, il l'était normalement (comment aurait-il réussi à survivre sinon? ), mais mentir à Stephie, il n'y arrivait pas. Un lien fort l'unissait à elle, le lien de meilleurs amis.. Bon, il l'avouait, la chuunin de Konoha était sa meilleure amie fille. Il savait qu'elle pensait elle aussi la même chose et le considérait comme son meilleur ami gars. Thomas sourit, heureux à cette pensée.. même si elle ne pouvait être qu'une illusion.. Il observa son amie, un léger sourire aux lèvres, mais celle-ci, dans son corps de garçon, ne lui accordait qu'un regard froid. Neji n'était pas très expressif. Ou du moins, ses expressions se limitaient à '' orgueil '' et '' cruauté '' . Le Genin de Konoha, parla, sur un ton dur et sec, que Tom associait plus au jeune Hyuuga qu'à Stephie.

- Tu abandonnes bien vite Tom-kun. N'oublie pas que j'ai un dojutsu.

Habilement, la jeune fille fit plusieurs signes de main et s'arrêta, les index en l'air et les mains serrées, prononçant le mot '' Byakugan! '' , qui semblait résonner dans la fin d'après-midi. Les veines sur les côtés de sa tête gonflèrent et la chuunin parcourut des yeux les alentours. Tom était surpris du peu de temps qu'il avait fallu à son ex co-équipiere pour activer le Byakugan, mais il associait cela au Sharingan.. Tout à l'heure, Sasuke avait fait la même chose.. quand Stephie avait le dos tourné. Tom revit la scène défiler devant ses yeux et rit. Un petit rire pur.. Ainsi, c'était ainsi que Stephie riait.. Il ne l'avait jamais vu rire.. Rire quand elle était vraiment heureuse..

*****

Stephie était dans le corps de Neji et détestait cela au plus haut point (rien de nouveau). Neji était tellement impassible dans ses regards, tellement froid qu'elle n'arrivait même pas à modifier ses expressions faciales. Elle avait senti qu'elle avait fait de la peine à Tom un peu plus tôt. mais elle avait honte de s'excuser.. dans un corps de garçon. Et elle ne voulait pas pleurer. Même si elle avait parlé d'un ton glacial à son meilleur ami.. gars. Elle n'avait pas fait exprès, elle n'avait rien pu y faire. C'est donc tristement, même si elle paraissait neutre de l'extérieur, qu'elle activa le Byakugan. Elle avait observé les signes avec son Sharingan certes, mais ne pouvait les faire. Trop rapide. Par contre, dans le corps d'un Hyuuga, rien ne lui semblait plus facile. Neji/Stephie indiqua un endroit au loin et de cet horrible voix, n'indiquant aucune émotion, parla :

- L'aire d'entraînement est à 300 mètres.

Les enfants coururent, et retrouvèrent finalement leurs amis. Stephie vit Kohane (le corps) au loin et sourit. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de revoir son sempai, qui aurait certainement un plan pour les sortir de ce.. bourbier. La benjamine de l'équipe 14 s'empressa d'aller serrer le corps de Kohane dans ses bras.

- Sempaiiii!! Je n'ai JAMAIS été aussi heureuse de te voir!
- Euh.. Stephie... C'est Sasuke... murmura celui-ci, sur un ton.. exaspéré.

Il n'en fallut pas plus pour rendre le teint de ce Neji complètement rouge, qui ferait l'envie de bien des tomates.. Tom regarda le chandail qu'il portait, rouge et retint un rire. Comparativement au teint qu'avaient prises les joues de Stephie/Neji, le chandail pouvait paraître presque rose..

Ça n'arrive qu'à MOI..¬¬ songea Stephie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:43

Sasuke fixait la vraie Kohane. Ou plutôt, la dévisageait. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin? Elle n'avait rien fait! Uraka s'était assise au pied de sa maîtresse et le fiait d'un regard interrogateur. Finalement, Kohane/Sasuke sorti de la lune et arrêta de fixer Gaara/Kohane.

- T'as combien de personnalité toi?


Oh merde. Il vient de rencontrer Fuyu... AAAAAAAAAH!! Appeller moi tout de suite les urgences, il faut qu'il oubli ça!!! Mais si.... non... il ne faut pas... AAAAAAAAH!!! S'il voit mes souvenirs en plus, JE. SUIS. MORTE!!!!!! Tantôt, Steph en a beaucoup trop vu... J'ignore ce qu'elle a vu précisément, et encore plus que ce ne soit pas ce qui s'est passé quand on m'a 'marquée', mais je sais qu'elle a vue quelque chose d'important.... AAAAAAAAAAH! Je déteste ça! T-T Pourquoi fallait-il que je fasse partie de l'échange!? Pourquoi c'est pas quelqu'un d'autre qui est venu, genre Itachi? T-T Oh my god... si quelqu'un c'était ramassé dans SON corps... ok finalement quelqu'un d'autre que le sensei... quelqu'un, mais PAS MOI!!!! T-T S.O.S. Tuez moi maintenant et arrêtez mon calvaire, chui dans la merde jusqu'au coup!!!!

Kohane continua de capoter pendant un bon moment. Sasuke l'observait au début, puis se lassa. Finalement, la jeune fille revint à elle.

- Deux.
- hn?

- J'ai deux personnalités.
- On dirait que t'en as plus.

- T-T j'en ai deux, pas plus, pas moins.
- pfff.


Une lueur malicieuse passa dans le regard de Kohane/Sasuke. Qu'est-ce que ça voulait dire? Kohane recommença à capoter intérieurement, puis elle sauta dans un arbre un peu plus loin. Il fallait éviter le sujet. Uraka sauta la rejoindre.

*ouaf?*
- Oh non! Tu t'y mets pas toi-aussi!?
*ouaf!*
- J'en ai deux!!!!! Seulement deux!!!!
*ouaf?*
- On s'en fou de ce que Sasuke a dit!
*ouaf!*
- Uraka!

T-T même mon chien est contre moi!!! T-T

Kohane fut sortie de ses pensées par la voix de Neji.

- Sempaiiii!! Je n'ai JAMAIS été aussi heureuse de te voir!

- Euh.. Stephie... C'est Sasuke... murmura celui-ci, sur un ton.. exaspéré.


Oh mon dieu... ça fait deux fois... -_-'' Steph apprend à différencier Sasuke du reste de la gang... -_-''


- Steph... chui ici... et pensant, je ne suis pas ta sempai!

Gaara/Kohane sauta en bas de l'arbre pour aller rejoindre le petit groupe. Pendant qu'elle sautait, Tom rejoignit lui aussi l'équipe et lança un regard noir, TRÈS noir, à Kohane. La chuunin s'arrêta. Qu'est-ce qu'elle avait fait!? Oh non. C'était Sasuke. Il lui avait dit qu'elle avait deux personnalités! T-T Sa vie était foutue! Kohane décida qu'il fallait oublier les garçons et elle reporta son attention sur son amie... ou plutôt... sur le corps de Neji.

- Steph. Je devine que tu n'as aucun plan... ^^' On est mal barrés, il va falloir retourner dans les familles là...


***

Sasuke était surpris. Il n'aurait jamais demander le nombre de personnalités à quelqu'un... Ce n'était aucunement dans ses habitudes. Qu'est-ce que ça voulait dire? C'était sûrement à cause de Kohane. Ou plutôt, de son corps. Ce devait être son genre à elle. Il la regarda un moment, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment.

---
- Sempaiiii!! Je n'ai JAMAIS été aussi heureuse de te voir!

- Euh.. Stephie... C'est Sasuke... murmura celui-ci, sur un ton.. exaspéré.


Sasuke était un petit peu prit au dépourvu. Ça faisait deux fois que Stephie ne le reconnaissait pas... ça devenait énervant... le détestait-elle à ce point?

- Steph. Je devine que tu n'as aucun plan... ^^' On est mal barrés, il va falloir retourner dans les familles là...

- Je ne vais sûrement pas chez toi.
- Eh bien bonne nouvelle Sasuke. Y'a personne qui m'attend chez moi alors tu peux faire ce que tu veux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:03

Bon. Concentration. Je ne suis plus dans mon corps alors je n'ai plus le Pyrogan, ça devrait m'aider à réfléchir...
Si seulement j'avais un cerveau plus puissant. u.u"
Primo, où est mon corps ??? Ça m'aiderait bien de le retrouver pour savoir qui est dedans... T-T
Deuxio, je fais quoi ???! Je veux pas rester Sasuke éternellement... Son esprit est TROP bizarre et TROP différent du mien. >.<


-Konoki... Konoki !
-Hein ?

La chunin fut tiré de ses pensées par Larina/Kiba. Il avait l'air soucieux.

-Qu'y a t'il, Kiba ? ^^
-Il est bleu.

Il est bleu ?
Qu'est-ce qui est bleu ?
Je suppose qu'il parle du chandail de Sasuke, il n'y a que ça de bleu sur moi...


-Ben oui, il est bleu, je suppose que Sasuke aurait pu en prendre un d'une autre couleur, genre orange (vive l'orange ^^) mais il ne devait pu en rester en stock. ^^"

Oh là. Kiba n'avait jamais eu des yeux aussi ronds. Il regardait Konoki comme ça : Shocked . La chunin ne comprenait pas. Peut-être qu'il ne pensait pas que Sasuke pouvait porter autre chose que du noir, du bleu foncé ou du blanc. Elle tenta de se faire une image dans sa tête : Sasuke en orange.
...
Ouh là, traumatisme en vue. N'essaye de penser à ça, plus jamais. O_O

Kiba avait dit par la suite :

-...je parlais de mon chien.

Konoki baissa les yeux sur l'animal qu'elle avait pas lâché depuis qu'elle l'avait vu. En effet, celui-ci semblait sur le bord de virer au mauve.

-OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!! *pose Akamaru par-terre* O________O Kiba, je m'excuse, je suis vraiment confuse, j'aurais dû le serrer moins fort pour qu'il puisse prendre de l'air, oh mon dieu, j'espère que... qu'il n'est pas trop tard, s'il lui arrivait quelque chose, je serais tellement triste et furieuse contre moi-même et je m'en voudrais à mort pour ça, tu peux être sûre que je le vengerai en me suicidant ou en faisant quelque chose d'autre similaire... Euh... Il va bien ? ^^"

Pendant le discours, Akamaru avait repris sa couleur d'origine. Il semblait avoir un peu plus peur de Konoki maintenant... (je le comprends) Kiba, après avoir examiné son chien, s'était retourné vers Konoki en lui faisant un sourire moqueur.

-T'aime tellement Akamaru que tu vas finir par le tuer ! *rire*
-Euh... Euh... Oui. *ROUGE-ROUGE-ROUGE (de honte)*

...conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne-conne...
¬¬


Konoki se trouvait stupide. Comment elle avait pu penser que Kiba parlait du chandail de Sasuke ? Il fallait vraiment être idiot... Surtout pour failli tuer un chien qui est dans tes bras et que tu le serres à MORT. Elle s'excusa encore pour le chien, puis aussi pour sa stupidité de l'avoir oublié et aussi parce qu'elle avait pensé qu'il parlait du chandail de Sasuke. Ce à quoi il répondit :

-Ne t'en fait pas, tout le monde fait des erreurs ! *sourire*
-...oui, mais quand tu en fais tout le temps, c'est autre chose ¬¬, marmonna Konoki entre ses dents.

Elle entendit ensuite les autres qui parlait de leur situation.

-Steph. Je devine que tu n'as aucun plan... ^^' On est mal barrés, il va falloir retourner dans les familles là...

Les familles. NON O_________O. Je ne veux pas aller chez Sasuke !!!!!!!!!!! Je vais faire pleins de gaffes, j'en suis sûre... Et puis, je vais me perdre, quand j'ai fait le ménage chez les Hyugas, ça m'a permis de mettre en doute mon sens de l'orientation... Je suis sûre que je vais me perdre dans la propre chambre de Sasuke !!!!!!!! u.u"

Pendant qu'elle continuait à se morfondre sur elle-même, elle remarqua qu'une énorme masse noire et blanche se dirigeait vers eux...

-LÀ ! *pointe devant elle, un peu plus haut (vers la chose)* UN PANDA GÉANT !!!

**********

Neji était dans le trouble plus que jamais. C'était pour ça qu'il s'était mit à courir. Rester sur place aurait été un peu trop dangereux...

Mais relatons ce qui s'est passé il y a à peine quelques minutes auparavant...

//5 minutes plus tôt\\

Neji n'avait pu remettre le panda dans son parchemin, mais malgré cela, il voulait savoir ce qu'il y avait dans l'autre. Black et Grey ne savaient pas plus ce qu'il renfermait. Il avait donc décidé de voir ce qu'il y avait à l'intérieur par lui-même. Mauvaise idée. TRÈS mauvaise idée.

Ce qu'il y avait dans les parchemins, c'était deux copies conformes de Konoki. Il y en avait une avec un air plus méchant et les cheveux emmêlés et l'autre qui avait l'air de se ficher de tout.

Il fallait vraiment être malchanceux pour tomber sur Black et Grey, en VRAI en plus...

Surtout que Black était de mauvaise humeur :

-Merde, mais c'est quoi ça... De l'herbe ? Depuis quand il y a de l'herbe dans l'esprit de Konoki ? Je savais qu'il était dérangé, mais pas à ce point...
-Il y a un ciel aussi.
-Un ciel ! Ah ! C'est la meilleure...

Elle se tue et elle regarda autour d'elle. Tout ça n'avait pas l'air d'être l'esprit de Konoki. Ça avait plutôt l'air d'être... le vrai monde...

Konoki/Neji avait regardé les deux nouvelles arrivantes. Deux filles semblables à Konoki, à quelques exceptions près. Ok... Qui étaient-elles ?

-Ooooooooh, c'est pas vraiiiii... ¬¬
-Regarde les choses en face, Black. On est dans le monde réel. Sauf qu'on a notre propre corps... Tu n'es pas contente, toi qui rêvait de posséder le corps de Konoki ?
-Mais franchement Grey, aurais-tu oublié que sans le corps de Konoki, je n'ai pas le Pyrogan... *fait face à Konoki/Neji* HÉ !!! C'est toi qui nous as invoqué ???!
-Euh... Ça a l'air...
-IDIOT !!!!! Tu te rends compte de ce que tu as fait ??!
-Non...
-À cause de toi, je n'ai plus AUCUN pouvoirs !!!! Ah, ils me reste mes ongles et mes dents... *regard assassin* JE VAIS TE TUERRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah... c'était à ça que ressemblait Black et Grey... Dans l'esprit de Konoki, tout ce qu'on pouvait voir, c'était une masse informe aux contours imprécis de couleur noire pour Black et de couleur grise pour Grey, avec des yeux et une bouche. Là, le genin pouvait les voir avec leur apparence. C'était donc des personnalités de Konoki... Une cannibale énervée et un Sasuke version féminin. Wow. Il n'y avait plus qu'à rajouter la folle drama queen et la famille était complète.

//Retour à l'instant présent\\

Où est Konoki ??! Il faut qu'elle m'aide à faire rentrer Black dans son parchemin...
...
C'est dans ces moments-là que j'aimerais plus que tout avoir le Byakugan...


Il fonça vers un endroit x, espérant y trouver quelqu'un qui l'aiderait...
Ça chance venait de tourner, c'était justement là où était les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:21

Larina écouta la conversation de kiba comme celui-ci ne répondait pas

-Konoki... Konoki !

-Hein ?

La chunin fut tiré de ses pensées par Larina/Kiba. Il avait l'air soucieux.

-Qu'y a t'il, Kiba ? ^^

-Il est bleu.

-Ben oui, il est bleu, je suppose que Sasuke aurait pu en prendre un d'une autre couleur, genre orange, mais il ne devait pu en rester en stock. ^^"

-...je parlais de mon chien.

Bon Konoki était dans le corps de Sasuke et en plus avait manqué de tuer Akamaru pauvre elle c'était mal partit

-Steph. Je devine que tu n'as aucun plan... ^^' On est mal barrés, il va falloir retourner dans les familles là...

Larina dit à Kiba

-Je croix que tu vas dvoir allaer chez Ichiraku, sinon tu vas finir embrocher par mon système de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:43

- Steph... chui ici... et pensant, je ne suis pas ta sempai!
- *toussote et détourne le regard* Hum-hum.. Ouais.. Donc, euhm.. euhm..
- Steph. Je devine que tu n'as aucun plan... ^^'
- Exact.. T-T
- On est mal barrés, il va falloir retourner dans les familles là...
- Temo.. temo.. JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!! T-T

Stephie regardait autour d'elle et la première chose qu'elle vit (après Gaara/Kohane) la traumatisa. Solide. Sasuke.. enlacer Akamaru. Avec amour. Si fort que le malheureux chien en était devenu bleu. La chuunin de Konoha se JURA d'effacer, d'annihiler, de détruire, d'enlever, bre, le terme que vous voulez, ce souvenir de sa mémoire. Après cette scène, il fallait être totalement idiot pour ne pas deviner que Konoki se retrouvait dans le corps du frère d'Itachi. Ce fut alors que la chuunin de Kumo pointa un endroit un peu plus haut et de la voix mi-grave de Sasuke, avertit tout le monde en disant :

- LÀ ! UN PANDA GÉANT !!!

Panda géant??? Neutral

La jeune chef de clan se retourna et vit effectivement une GÉANTE masse se diriger vers elle et ses amis. Woaw. O_O C'était un panda noir et blanc, et '' géant '' ne le qualifiait que trop bien. C'est alors qu'elle vit Konoki (le corps) courir vers elle et lui hurler:

- Qui est dans MON corps?!

- *soupir* C'est Stephie, malheureusement moi qui ai hérité de cette.. comment dire.. chance..?
- Baka, éloignes-toi de mon corps!
- Neji?!?!?!

Stephie décocha un regard furieux à Konoki/Neji et celui-ci en fit tout autant. Tom observait ce spectacle plus loin, ne sachant que faire. Que dire. Il était perdu dans l'esprit de son amie et fut surpris d'y trouveru n tel labyrinthe. Suivre les pensées de la chuunin était atrocement difficile. Elle changeait son attitude, ses actes, sa façon de parler et même celle de marcher dépendamment elle était avec qui!" C'était incroyable! Tom cligna des yeux plusieurs fois et vit à quel point son amie devait refléter ce que l'autre voulait voir. Elle n'avait peut-être qu'une seule personnalité, mais en incarnait une multitude. Pas étonnant qu'elle soit aussi bonne actrice..

La bataille va pogner. Pourquoi je dis ça? Konoki/Neji a les yeux oranges (Pyrogan) et ça va pas tarder à brûler et Stephie était en garde de Juuken, celle que l'on utilisait pour les 64 poings du Hakke, Byakugan activé. Pathétique. Les enfants se regardaient, comme deux cow-boys du Far-West. Neji attaqua le premier, faisant brûler un bout de gazon sous le pied de Stephie. Celle-ci l'évita, sauta habilement, jusqu'à ce que..

- Neji.. Neji-nii-san.. C'est.. c'est le.. temps de.. de rentrer.

Une voix aussi timide ne pouvait appartenir qu'à Hinata. La bataille cessa brusquement et les deux combattants (Stephie et Neji) se regardèrent avant de regarder Hinata de nouveau. Finalement, Konoki/Neji lança à Neji/Stephie un regard rempli d'ironie disant « Allez, montre-nous qui est la plus forte ». Stephie le regarda d'un air noir et suivit Hinata en lançant à Gaara/Kohane un regard disant « S'il-te-plaît, trouve un plaaaaannn!! T-T » avant de se retourner vers sa '' cousine ''.

- Allez, on y va.. Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:56

- Neji.. Neji-nii-san.. C'est.. c'est le.. temps de.. de rentrer.

Kohane observa Neji/Stephie, pauvre elle. L'amie de la med-nin lui envoya un S.O.S du regard, mais elle ne pue rien faire pour elle. «J'ai pas de plan..» Stephie cèda et partie avec Hinata.

- Allez, on y va.. Hinata.

Stephie partie et Kohane se retourna vers le groupe...

- Si j'ai bien compris, selon les corps...
Kohane c'est Sasuke
Steph c'est Tom
Larina c'est Kiba
Kono c'est Neji
Seara c'est Naruto-kun...
Neji c'était Steph
Sasuke c'est Konoki
Naruto-kun c'est Lari
Gaara c'est Kohane
Tom c'est donc Seara...
Il manque Tom... ou du moins son corps et Seara...

- KOHANE-CHAAAN!!!!!
- Quand on parle du loup...

Seara/Naruto courrait vers le groupe et lorsqu'il arriva, il serra Kohane/Sasuke dans ses bras. -_-'' Tom/Seara, apparu derrière, mais garda le silence. Les erreurs devenaient fréquentes....

- Lâche moi idiot.
- Naruto-kun... chui ici...
- Ah alors...
- Lâche moi.
- C'est qui?
- Sasuke... -_-''
- oh... désolé..

Seara/Naruto lâcha Kohane/Sasuke. Et se retourna vers Gaara/Kohane.

- Notre cas a empiré... je déteste Ino...
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, il se fait tard.
- Il va falloir aller dans les familles... ou du moins pour les corps de Neji, Tom et Sasuke... wow... on est pas beaucoup a avoir des familles... mais pour les autres il faut aussi rentrer...
- ça on le savait.
- Konoki doit aller au quartier Uchiha... mais elle ignore c'est où... ceux qui le savent ici, c'est moi et Sasuke... mais je suis dans le corps de Gaara... donc.. Sasuke.. tu peux l'accompagner et pas foutre la merde avec mon corps? Et Tom, tu peux les accompagner, comme ça sa parraitra mieux.
- Qu'est-ce qu'on fait nous?, demanda Naruto.
- Vous allez dans les maisons respectives... et tentez de pas faire parraitre le changement de corps. Exemple, pas de Neji/Steph même si c'est Steph et Tom. ok?
- pfff.
- Merci de ton soutient Sasuke.. -_-''
- Bon allons-y.
- Ouais. Bonne nuit tout le monde.

Sasuke entraina Konoki vers le quartier Uchiha, tandis que Tom les suivaient et leur demanda de faire comme si elles étaient invitée pour un entrainement... disons que c'était étrange, mais c'était le mieux qu'ils pouvaient faire.. ^^' Kohane tant qu'à elle, elle partie dans la forêt... Gaara n'avait nul part où aller pour l'instant... et avec Shukaku, elle ne dormirait pas, du moins pour l'instant... J'attendrai qu'il soit 11h et j'irai voir Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:40

Bon. Neji était Konoki. Rien ne pouvait aller plus mal.
À moins que...

-J'VAIS L'TUER, J'VAIS L'TUER !!!!!!!!!
-Non, calme-toi, il a rien fait...
-Merde, tu parles comme White, maintenant !!
-...
Ta gueule.
*son d'un grand coup sur une tête*


-*émet un râle* T'es trop susceptible, Grey...
-On parlera pas de toi...
-Black ?!? Grey !?! Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 700333

Oh my Godness. Qu'est-ce qu'elles font là ??? Pourquoi elles ne sont plus dans mon esprit ?????

-Depuis quand tu nous parles, Sasuke ?... Suspect
-*à moitié consciente* Eh... eeeeeeeh...
-C'est Konoki ! Mais qu'est-ce que vous faites là ??! Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 55386

...
Moment de surprise, où toutes les trois ont cette expression : Shocked
(même Black qui n'est plus confuse)

-Qu... Quoi ??! Non, c'est pas vrai... Oh my God !!!!!! Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 53203 *morte de rire*
-...
-... Arrête Black, c'est pas drôle ! Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 413987 Dis-moi plutôt comment ça se fait que vous êtes ici...
-*peut pas arrêter de rire* xDDDDD
-... Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 413987 (x 10000)
-C'est le gars qui a prit possession de ton corps... Il nous a invoqué. Et il a aussi invoqué le panda. T.T *surprise passée*
-Vous êtes des invocations ??! Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 55386
-*arrête de rire pour parler* Tu as deux parchemins qui font des invocations. On devait t'en parler à Noël, mais bon... En ce qui nous concerne, c'est assez dur à expliquer... Mais le panda, c'est pas un animal de compagnie, eh ! Il a été spé-ci-a-le-ment entrainé pour faire des combats, alors sert-toi en comme il faut ! Ah et il s'appelle Kira... Razz
-Quoi ??! Tueur ?!!?!?! Takeshi, c'est plus cute. :3
-Quoi ??! Tu es folle, on ne l'appelle pas bambou brave, on l'appelle...
- Konoki doit aller au quartier Uchiha... mais elle ignore c'est où... ceux qui le savent ici, c'est moi et Sasuke... mais je suis dans le corps de Gaara... donc.. Sasuke.. tu peux l'accompagner et pas foutre la merde avec mon corps? Et Tom, tu peux les accompagner, comme ça sa parraitra mieux.

Euh... quoi ? Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 7164
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 700333
Jamais.
Je veux pas. No
J'ai peur. Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 848739
Si ses parents me posent des questions... JE FAIS QUOI ?!!??! Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 802367
Et si je me pers... JE FAIS QUOI ?!!??! Shocked
Et si je brûle la maison par accident (Sasuke peut utiliser le Katon)... Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 526859
Ah non, mais ça je sais... Je quitte la maison en courant...
Mais sinon, QUEL EST LA SOLUTION ??? Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 391431
...
J'imagine que j'ai pas le choix... Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 0219
Il va falloir y aller... pale


Elle s'apprêtait à partir à contrecœur, lorsqu'elle se retourna vivement pour aller tapoter l'épaule de elle-même/Neji. Celui-ci avait désactivé le Pyrogan et il avait... la même expression que Grey avait d'habitude (T.T). Ça faisait drôle à voir : un Sasuke assez mal à l'aise et perdu et une Konoki qui se foutait de tout...

-Euh... Neji ? Tu pourrais essayer de dés-invoquer le panda ? Les gens vont le remarquer à force... et aussi mes deux personnalités, si t'en est capable. Elles sont vraiment têtues quand elles le veulent. Si t'es pas capable, ben au moins, fais qu'elles ne se fassent pas trop remarquer... surtout Black. Voici les clés de chez moi, et s'il te plaît, ne touche à rien. Ok ? ^^ Ah et te fais pas remarquer non plus...

Sans lui laisser le temps de dire quelque chose, elle tourna les talons.

-Quoi ??? T'es folle, je reste pas avec ce gars-là ! Evil or Very Mad
-Euh ben... oui. Désolée. ^^"

Elle se dépêcha de partir avec Kohane/Sasuke et Stephie/Tom, sinon elle et Black allaient s'engueuler.

...
...
J'ai déjà peur. Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 0219


Je n'ai pas fait la version de Neji parce que... parce que... j'avais pas envie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:39

Larina écouta un peu les conversation pour ce diver tir, mais pas trop tous ce qu'elle pus entendre c'est

- Lâche moi idiot.

- Naruto-kun... chui ici...

- Ah alors...

- Lâche moi.

- C'est qui?

- Sasuke... -_-''

- oh... désolé..

Larina soupira et se perdit dans ses pensés....comment retourner chacun dans leur corps.....C'est le plus gros problème.....Puis elle vut Neji qui est enfaite Stephie partir avec Hinata...

''Paix à ton âme Stephie''pensa Larina

Ensuite elle vu Kohane alias Sasuke Stephie alias Tom et Sasuke alias Konoki partir pour aller au Quartier Uchiwa surment.... Larina sortit de ses penser et proposa

-Tous ceux qui reste je vous propose d'aller manger dans un resto, parce que si Kiba va chez moi je promet pas qu'il va revenir vivant et...eh.... je tien à ravoir mon corps en un seul morceau quand je vais le réavoir......
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:43

Alerte rouge. ALERTE ROUGE. Stephie marchait aux côtés d’Hinata et se dirigeait vers la maison tant détestée, celle des Hyuuga. Elle marchait de la façon droite, arrogante et fière, si particulière à Neji, un peu en avant de sa ‘‘cousine’’. Un phénomène assez étrange se produisit. Elle connaissait le chemin des Hyuuga. Comme cela. Par contre, Stephie ne voulut voir plus loin que le bout de son nez et associa cela au fait qu’elle était dans le corps de Neji. Pauvre, pauvre Stephie.. Et si, une fois de temps en temps, tu acceptais des vérités que tu ne connais pas? Tu n’es pas différente des autres.. Une simple humaine, peut-être puissante, mais tu n’es pas différente des autres. Un humain, c’est une partie de ce monde. Mais un humain, c’est également un outil du destin.. Je ne peux t’en dire plus pour l’instant.. Tu crois peut-être connaître ton histoire, mais.. Il y a tant de choses à comprendre et toi, tu ne comprends rien..

La chuunin de Konoha arriva dans la maison des Hyuuga. Elle parcourut rapidement l’aire conservée à l’entraînement au Juuken et entra dans la demeure. Elle vit une enfant aux vêtements mauves, aux cheveux brun-foncé et aux yeux blancs, tenant un kunai à la main. Hanabi Hyuuga. Stephie/Neji l’observa avec nostalgie, une nostalgie qu’elle ne comprenait pas. La petite s’entraînait avec acharnement, ayant manifestement le goût que l’on reconnaisse son talent. Sous les yeux de son père.. La benjamine de l’équipe 14 fut surprise du talent d’Hanabi. Encore un peu d’entraînement et elle serait la fierté de la Soke. Cependant, elle perdait de son énergie. Au moment où elle semblait sur le point de s’écrouler, Hiashi l’arrêta.

- Ça suffit, Hanabi.


Le père prit une pause et continua :

- Nous allons souper. Hinata, va mettre la table.

- Oui Père.

Hinata partit ensuite dans la cuisine et Hiashi posa une main sur l’épaule de Stephie. Si elle n’avait pas été aussi polie, elle aurait frappé le chef de clan, mais.. non. Lorsqu’Hiashi l’avait touchée, elle avait eu un violent mal de tête. Elle vacilla quelque peu. Elle avait mal.. mal à la tête.. Tout semblait devenir flou.. Stephie reprit ses esprits et se dirigea vers la salle à manger. Elle alla s’asseoir à table, où était installée Hinata, et jeta ensuite un regard vers son assiette. Du riz accompagné de poisson. Mais c’était un riz différent de celui que Stephie mangeait habituellement. Le poisson aussi l’était. Ils étaient plus ouvragés, de la cuisine de grands chefs. Il y avait même des petites billes rouges à côté du poisson. Pour ceux qui ne l’avaient pas compris, c’était du caviar.

- Itadakimasu, dit Hiashi, d’une voix solennelle.

- Itadakimasu, répondirent les autres.

Les Hyuuga commencèrent à manger, Stephie du bout de ses baguettes, prenant de petites bouchées. Neji mangeait assez.. étrangement. Mais au moins, lui, il mangeait. ^^’’ Hiashi posa ses baguettes, s’essuya le coin des lèvres avec son essuie-tout et posa la question, la dernière des questions à laquelle elle s’attendait.

- Puis Neji, comment était Miroku aujourd’hui?

Euh.. Miroku.. Eh! C’est moi Miroku!!
Mais.. pourquoi il veut savoir ça, hein?
Oh le pervers! O_O


- Ah.. (Hiashi a un air rêveur, celui que l’on a quand on se rappelle de beaux souvenirs). Tu te souviens de quand elle avait quatre ans? Dans sa robe blanche aux éclairs noirs? Et de quand Hizashi a accepté de l’entraîner.?

*sourire*

- Je n’oublierais jamais ce moment.. La première fois que vous vous êtes combattus.. Qu’on lui a appris sa garde.. De son talent.. Elle te dépassera peut-être toujours Neji, mais elle sera certainement la fierté du clan Hyuuga. Ma fierté.


Euh?????? Uchiha, d’accord, mais Hyuuga?!?!?!?!


- *soupir* Et dire qu’elle n’est encore qu’une chuunin.. Tu serais fière d’elle Seiji..

Je. Suis. Dans. Une. Maison. De. Fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:02

-Tous ceux qui reste je vous propose d'aller manger dans un resto, parce que si Kiba va chez moi je promet pas qu'il va revenir vivant et...eh.... je tien à ravoir mon corps en un seul morceau quand je vais le réavoir......
- Je comprend très bien ton point de vu Lari...
- On va chez Ichiraku! proposa Seara/Naruto.
- Voilà le problème, si on va chez Ichiraku, on va se ramasser avec une Seara qui mange comme vingt et un Naruto qui a l'appéti de Larina... donc si vous voulez aller manger, faudra faire attention... là j'ai oubliée d'avertir Sasuke que je ne mangeais pas beaucoup... donc sa complique un peu l'histoire mais bon... tout ça pour dire que si vous mangez, faites attention... moi je vais aller voir l'hokage pour trouver une solution... de toute façon, je ne peux pas dormir, c'est bien ça Gaara?
- huh-hum, approuva Seara.
- Je vois... rendez-vous demain à 9 heures ici.


Gaara/Kohane partie en direction du bureau de l'hokage. Être un garçon c'était vraiment énervant, surtout si son pouvoir est contraire au sien... Gaara maîtrisait le sable qui se trouve dans le CHAUD et elle, la glace dans le FROID! Pourquoi avait-elle échangée avec lui? Même le corps de Stephie était moins pire!! Bon... il fallait qu'elle se calme.. Ah-fu, ah-fu. Kohane arriva au pied de la tour de l'hokage. La chuunin monta les marches et entra dans le bureau de la chef du village.

- Que veux-tu Gaara?
- C'est Kohane... -.-'
- Oh... c'était donc vrai que vous être toujours inversés....
- En effet! Et je suis tannée!!! Je veux MA glace!!! Et je veux pouvoir dormir!

Et aussi... c'est pas le moment de penser à sa!! Concentre toi, les histoires de coeur sa passe après!

- Avez-vous une idée, Tsunade-sama?
- Vien m'aider à trouver l'information, je sais que j'ai quelque chose sur sa dans un de mes grimoires...

Kohane suivit l'hokage dans sa bibliothèque.. Elle était encore plus grande que sa chambre! ET en plus, elle était pleine pleine PLEINE!!!

Ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:30

Bon.
Découragement total.
Je suis perdue.
Je ne connais personne.
J'incarne un gars qui vit dans ce quartier.
...
Je suis foutue. Encore.


Konoki soupira et s'assit. Elle ne connaissait rien, mais vraiment rien de cet endroit. Les pauvres explications de Sasuke n'aidaient pas. La chunin regarda distraitement le paysage, mais elle flasha sur quelque chose.
Des fleurs.
Des Itazuras.
Konoki avait déjà mangé ses feuilles lors de sa première mission avec l’équipe 14 et avait presque virée folle. Elle ria un peu en pensant à son comportement et à ses remarques idiotes. Mais son sourire se fana lorsqu’elle eut un petit flash back :

***Flask back***

-AAAAH ! HIROOOOO ! ÇA VA ?!?!?!?!

-Oh, mais je vois que tu as amené de la visite Kohane...

-C'est ça... tu peux rêver ses deux là ne sont que nos fardeau pour cette mission.
***Fin du flash back***

La chunin tourna la tête. Dans le fond, elle n’était que l’idiote du groupe. La rigolote sans cervelle. Elle le savait ça.

-Mais comment je peux faire pour être moins idiote si à chaque fois que je réfléchis, mon regard enflamme quelque chose ?!
-Sasuke ? C’est toi ?

Oups.
J’ai oublié que j’étais Sasuke…


Une jeune femme aux cheveux longs de la couleur de ceux de Sasuke arriva devant Konoki.

-Que fais-tu ici ? Tu sais bien que notre maison est plus loin…
-Oui, mais… Je réfléchissais.
-Ah… Dépêche-toi, on mange.
-Je viens.

La mère de Sasuke (il était facile de déduire) marcha devant, alors plus besoin de s’inquiéter du chemin. Par contre, on pouvait s’inquiéter pour le dîner en famille. Konoki avait des milliards de questions en tête. Allait-il y avoir une prière avant le repas ? Allait-il y avoir des milliers de couteaux et de couverts ? Allait-il y avoir des repas succulents ? Allait-il y avoir le père de Sasuke et allait-il lui poser des questions ?

La chunin dût arrêter ses songes, car avant de rentrer dans la maison, la mère de Sasuke s’était retournée pour parler en face-à-face avec son «fils».

Oh ho…
J’ai un mauvais pressentiment…


-Dis-moi Sasuke… De quoi est-ce que tu parlais avant que je vienne te voir ?


Merde.
Maintenant je dis quoi moi ?!?!?!!!
Ok Kono, pense, pense… Ça doit pas être si dur de penser, surtout quand tu n’as pas le Pyrogan !

Réfléchis, réfléchis…
À quoi penserait Sasuke durant la journée ?
Hum…


-Euh… Je parlais… euh… de… euh… des… de s… de ça… se… si… sè… stè… STEPHIE !!!! Oui euh, je parlais de Stephie et je me demandais si… elle allait bien. ^^’’

Dah.
Ma-laise.


Contre toute attente, la mère de Sasuke hocha la tête comme pour dire «Ne dis rien de plus, j’ai tout compris.» en souriant et en fermant les yeux puis elle rentra dans la bâtisse.


Ok, ne jamais dire que j’ai dit ça à Steph. Jamais.


La chunin entra. Le couvert était déjà mis et heureusement, il n’y en avait pas dix milles. Konoki vit qu’il n’y avait pas Itachi, simplement le père de Sasuke. Celui-ci faisait assez imposant et la chunin se sentait mal à l’aise, et ce sentiment se voyait sur son visage, ou plutôt sur le visage de Sasuke. Le père de Sasuke demanda :

-Quelque chose ne va pas Sasuke ?
-…

Er…
Ben là…

Je dis quoi ?
Je vais quand-même pas dire : «Oui, tu me fais peur. O.O», c’est son père !

Est-ce que c’est son père seulement ? O.o


-Er… Tu es le… mon père, oui ?


MAIS POURQUOI J’AI DIT ÇA ??!??!?!


*silence*

-Euh… Sasuke, tu vas bien ? demanda la mère de Sasuke.
-Er… Oui, oui ! C’est simplement que… je me demande… si Stephie va bien. ^^’’


Stephie, please don’t kill me, I try to escape the already dead !


La mère de Sasuke fit un sourire rêveur mais le père de Sasuke (il fallait se rendre à l’évidence) ne broncha pas. Konoki en profita pour s’asseoir en se promettant de manger en silence pour éviter de dire d’autres ‘’bêtises’’, lorsque le père de Sasuke lui demanda :

-Qu’as-tu fait aujourd’hui ?


Bien sûr, je vais être franche et je vais lui dire…


-Au début, on s’est entrainés, sauf que tout a complètement raté et on a échangé de corps. Moi je suis allé dans un autre corps, puis après je suis allé dans un corps différent. En ce moment, c’est la cata pour tous les autres car personne ne sait où aller, ni quoi faire et en ce moment même, on joue le jeu et tout le monde y croit alors que tout ceci est fictif… FICTIF !!! Vous y croyez tous, mais un jour, la vérité éclatera devant vous et vous comprendrez que tout ceci n’était point réel… Simplement imaginaire.


Ok, là ÇA VA MAL. O.O

Sasuke réfléchit à voix haute ou quoi ???!

Il fait pleins de conclusions pas rapport ou quoi ???!

Ou alors c’est moi… u.u’’


*Silence et gros malaise*

-Er… Non, en fait j’ai amélioré mon Katon.

*Gros malaise ; tout le monde regarde Konoki avec des yeux O.O*


I'm the worst actress in the world.


**********

-Larinaaaaaaaa !!!!!

Neji se précipita sur Larina quand il la vit chez Ichiraku.

-Lâche-moi Neji.
-Larina qui résiste… est encore plus cute.
-LÂCHE-MOI, C’EST KIBA !!!
-...
Alors qui est Larina ?

-J’ai hâte de voir le beau couple que ça va former… Peut-être KonoNaru ? Ou KonoKiba ? Twisted Evil
-…
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:16

- Je comprend très bien ton point de vu Lari...

- On va chez Ichiraku! proposa Seara/Naruto.

- Voilà le problème, si on va chez Ichiraku, on va se ramasser avec une Seara qui mange comme vingt et un Naruto qui a l'appéti de Larina... donc si vous voulez aller manger, faudra faire attention... là j'ai oubliée d'avertir Sasuke que je ne mangeais pas beaucoup... donc sa complique un peu l'histoire mais bon... tout ça pour dire que si vous mangez, faites attention... moi je vais aller voir l'hokage pour trouver une solution... de toute façon, je ne peux pas dormir, c'est bien ça Gaara?

- huh-hum, approuva Seara.

- Je vois... rendez-vous demain à 9 heures ici.

Larina aqui d'un mouvement de tête, mais son problème est qu'elle n'a pas beaucoup faim alors comment allait-elle pouvoir manger plus de deux bols ( deux étant son gros max). La chunin était entrain de se payer une dépression. Elle commença à partir avec Seara/Naruto, Gaara/Seara et autres soudain elle vu que son corps manquait. Larina paniqua et se mit à le chercher quand elle arriva à cette scène

-Larinaaaaaaaa !!!!!

Neji se précipita sur Larina quand il la vit chez Ichiraku.

-Lâche-moi Neji.

-Larina qui résiste… est encore plus cute.

-LÂCHE-MOI, C’EST KIBA !!!

-...
-Alors qui est Larina ?

-J’ai hâte de voir le beau couple que ça va former… Peut-être KonoNaru ? Ou KonoKiba ?

Larina eu une mine desespéré dans le corps de Naruto et pris son corps ou Kiba si vous aimé mieux.

-Toi je t'es dit de ne pas t'élongner de moi et tu ne peux pas dire que t'a pas entendut mon corps entent presque tous de ce qu'il y a dans le village.

Soudain elle se tourna vers le corps de Konoki qui était Neji

-Toi tu vas te calmer et nous suivre on va presque tous manger ensemble. De plus il faut rejoindre Kohane qui est dans le corps de .....Gaara je croix demain à 9 heures ici donc je tien pas à perdre mon corps et à faire perdre celui de autres
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:56

- D’accord.. murmura Stephie d’un ton entre le sarcastique et le cynisme, d’une voix très basse. Ça pour être bizarre, c’était bizarre..

Stephie commençait à paniquer légèrement, mais pas vraiment. Elle n’était pas du genre froussarde. Mais une chose l’énervait, voire la traumatisait. En gros, quatre mots : le corps de Neji. Son pire ennemi numéro 3 sur la liste de ses pires ennemis. Pourquoi n’était-il qu’en troisième place? Parce qu’en premier, il avait Madara (bon, d’accord Akatsuki, mais Stephie abrégeait cela par MADARA), et en deuxième, Oro-snake. Et ensuite, venait avec la médaille de bronze, roulement de tambours..! NEJI HYUUGA! Applaudissez-le chaleureusement mesdames et messieurs!! Aucun applaudissement? Ah ah, c’est normal, Neji, il a pas de fans. xD Ok, bon, revenons à nos moutons (ou plutôt à nos chiens-loups.).La chuunin de Konoha posa ses baguettes et se leva. Elle se racla la gorge et parla :

- Oncle, je vais m’entraîner, je mangerai plus tard.
- Tu ne m’as pas parlé de la jeune Miroku, Neji.
- Moi, je ne parle pas dans le dos des gens. Et Miroku aura tôt fait de me dépasser si je ne m’entraîne pas.
- Je vois..
- On discutera de cela plus tard.
- Bien Neji, bon entraînement.

La jeune fille hocha la tête et sortit solennellement de la cuisine, le dos et le corps droits. Elle sentait qu’on la regardait, une sensation bien plus accentuée qu’avec son Sharingan et son expérience personnelle. Certes, elle avait la vue développée, très développée même, mais il lui restait à l’affiner encore. Mais.. Stephie.. N’es-tu pas capable de voir que tu es déjà très forte? Il faut apprendre que l’on est faible parfois.. Et quand tu apprendras ceci, plus personne ne sera de taille contre toi. Dommage.. Dommage que tu ne puisses voir tes limites..

Décidément, tout était facile. Trop facile. Stephie sourit, ce qui fit un drôle d’air sur le visage habituellement trop neutre de Neji. L’enfant, pour son plaisir personnel, activa son Byakugan et tenta de trouver ses amis. Elle eut la surprise de sa vie. Ils étaient tous dispersés. TOUS. Un dans le quartier Uchiha, l’autre dans la demeure de l’Hokage et quelques-uns en groupe, plus loin. Super -.- .

Comment faire foirer un entraînement, cours 101, par l’équipe 14. ¬¬
Si au moins, j’étais pas dans le corps d’une vache. ¬¬
...
D’accord, ça c’était méchant.
Mais n’empêche que c’est vrai.
J’ai un humour.. vache! xD


- Que fais-tu ici Neji?

Stephie se retourna et vit Inochi, le père d’Ino, derrière elle, lui tenir l’épaule. Elle se dégagea en douceur et regarda successivement le père et la fille. Wow. Ils se ressemblaient drôlement. L’enfant se fit tout autant regarder et commençait vraiment à se sentir.. regardée. Elle s’apprêta à s’enfuir, mais Inochi parla.

- Que fais-tu, jeune homme?
- Je cherche Lee pour un entraînement, répondit Stephie sur un ton glacé.
- Veux-tu que je fouille ton esprit? Dis la vérité.
- Bon, bon, d’accord, je l’avoue, je cherche Larina.
- ...
- Bah quoi, elle est super mignonne! :O

Lari, il est strictement interdit de tuer une fille plus jeune que soi, surtout quand elle est membre de ton équipe. T-T
N’empêche que c’est amusant.. Je vais bien ridiculiser Neji. Twisted Evil

- C’est un mensonge Père. Il s’agit de Miroku.
- Ino, ne te mêles pas de cela.
- La preuve Père. *se retourne vers Stephie* J’ai embrassé Sasuke.
- Ah ah, bel essai la frimeuse.

La chuunin sourit ironiquement et leur tourna dos. Elle marcha quelques temps jusqu’à ce qu’elle tomba sur son propre corps.

- Qu’est-ce que tu fais ici Tom?! T’étais pas supposé être au quartier Uchiha avec Konoki?
- Pris les mains dans le sac.

Tom et Stephie se retournèrent lentement vers Shikamaru qui passait par là. Grrr.. Celui-ci avait un de ses sourires habituels impossibles à qualifier et regarda en direction des Yamanaka. Stephie/Neji s’approcha de lui et lui chuchota, quasiment suppliante.

- Dis rien, s’il-te-plaît..
- Pff.. De toute façon, pour cela, je devrais me retourner vers eux, marcher jusqu’à eux, ouvrir la bouche, parler, expliquer, répondre à leurs questions et revenir vers vous et vous poser d'autres questions et en aviser l'Hokage.. *pause* Rien que de le dire, c’est épuisant.

Shikamaru mit les mains dans ses poches et quitta ensuite, sous les soupirs de soulagement des deux ex-coéquipiers. Les Yamanaka les regardèrent quelque temps, d’un air sceptique, puis partirent à leurs tours. Une fois que la jeune fille les eut hors de portée de son Byakugan, elle se retourna vers Tom, enfin, son propre corps.

- Ok, que fais-tu ici?
- Bah, j’ai vu à quel point Sasuke se comportait bizarrement et..
- Sasuke, c’est Konoki? l’interrompit Stephie.
- Ouais.
- Comment elle était dans son rôle?
- Eh bien, Sasuke a..
- Je change d’avis, je veux pas le savoir. ^^’’
- Très bien.

La chuunin sourit et recula, regardant son propre corps, de haut en bas. Le rouge et le noir, ça lui allait vraiment bien. Par contre, son chandail était tout froissé. Stephie n’était pas le genre de fille à se préoccuper de son apparence, mais quand même, là, c’était exagéré. Elle s’avança et à mi-voix, déclara.

- Je vais arranger ça.

Elle commença ensuite à arranger son chandail, discrètement. Par contre, au dernier moment, une femme âgée vit les deux enfants, mais vit surtout NEJI. Toucher le chandail (mais pour ces dames, c’est le CORPS) de STEPHIE. D’une vitesse surprenante pour son âge avancé, la femme était rendue aux côtés des chuunins et se mit à fraaper Stephie/Neji avec son sac à main, marmonnant des mots sans bon sens, du genre..

- Pervers! Je t’apprendrais moi, à t’en prendre à des jeunes filles innocentes!


Elle lui écrasa ensuite le pied avec son talon haut. Stephie se mordit la lèvre inférieure tandis que Tom regardait tout cela avec amusement. Décidément, les femmes, c’était un drôle de numéro. La vieille continuait de la frapper avec son sac et écrasait en même temps les pieds de la jeune fille. Cette dernière regardait Tom de l’air ‘’Mais fais quelque chose, bon sang! ‘’. Celui-ci eut un grand sourire bien ironique qui fit regretter Stephie d’avoir parlé, ou plutôt, de l’avoir regardé. Doucement, d’un air totalement féminin ( ?! ), Tom/Stephie posa la main sur le poignet frêle et fragile de la vieillarde et murmura de la douce voix de soprano de la jeune fille.

- C’est bon oba-chan, il est avec moi.
- Je pensais que tu le détestais, ma grande, fit remarquer la vieille d’un ton sceptique.
- Mais non, ce n’est pas du tout le cas. La haine, la violence et la vengeance ne servent à rien. Je l’ai découvert quand j’ai connu Neji-chan. Et maintenant, nous nous aimons. À la folie. Nous sommes unis pour la vie.
- Stephie a raison, se força à dire Stephie/Neji.
Tom, je vais te tuer.
- C’est bien les enfants. Bravo Stephie, félicita la femme, posant sa main sur l’épaule de Stephie.
- *sourire*
- *sourire forcé*
- J’ai hâte de l’annoncer à Tsunade, déclara la vieille dame en partant. Stephie et Neji.. Ah, l’amour.. J’espère pouvoir voir les enfants.

D’accord, on se calme et on respire. Stephie, c’est interdit de tuer. Larina-sempai te l’a déjà dit plusieurs fois. IL EST INTERDIT DE TUER.
Mais.. Enfants avec Neji..
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_pale

- Tom, I’m gonna kill you.
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 413987
- *rit aux éclats* C’était vraiment drôle, j’ai réussi à ridiculiser la grande Stephie Miroku. Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 53203
- Grr.. *a une idée* Thomas, bouge pas.
- Ok. ^^

Dès que Tom eut arrêté de bouger, Stephie l’embrassa rapidement sur la joue. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Génial, ça avait fonctionné. Maintenant, elle était de retour dans SON corps. Comme pour le lui confirmer, elle sentit une douleur à sa nuque. Sa marque. SA marque. Jamais elle n’aurait cru être heureuse à ce point de la retrouver. Elle vit Neji rêveur dire sans cesse en se tenant la joue.

- Stephie-chan m’a embrassé, Stephie-chan m’a embrassé, Stephie-chan m’a embrassé..

- Et a retrouvé son corps.
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 64237
- Et a retrouvé son.. QUOI?!
- *petit rire* J’ai réussi. ^^
- Moi aussi. ^^
- Qu'as-tu réussi?
- J’ai eu droit à ton premier bisou à un garçon. *rêveur*
- Nah, c’est pas toi qui l’as eu, je suis désolée.
- Qui alors?
- *silence* En tout cas, je dois aller retrouver mon pauvre Sasuke, euh, je veux dire ma pauvre Konoki. Elle dans le quartier Uchiha, c’est comme toi dans le corps d’Anthony dans le quartier Hikaru.
- *traumatisé* Ok, vas-y. o.o
- Merci Tom. *sourire*
- De rien Princesse. ^^ Un baiser avant de partir? *place ses lèvres*
- Non, sans façon, pas quand tu es dans le corps d’une vache. ^^’’
- Vache?
- Neji.
- Ah, je suis dans le corps de.. QUOI?!?!?!
- Bon, je dois vraiment y aller.. Comment je peux faire..? Ah, j’ai trouvé..
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_twisted
- *avale difficilement* Princesse..?
- C’est le karma. Joue le jeu, je te vise pas personnellement.

Stephie regarda de côté et vit la vieille dame, parlant à un marchand plus loin. Parfait.

- Oh, espèce de parfait imbécile! cria Stephie, s’assurant de se faire bien entendre. *le gifle*
- Quoi? Mais je..
- Tais-toi, j’ai toujours voulu gifler Neji.
OUI! *sur le bord des larmes* Pourquoi Neji-chan? Pourquoi?!
- Je te repose la même question.
- Joue le jeu.
Eh bien, tu la vois en même temps que moi, hein? On s’amuse?
- Je peux..
- Non, non, je ne veux rien entendre de plus.
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 0219
- Je..
- Adieu Neji.
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 848739

Stephie éclata en faux sanglots et courut loin de Tom/Neji. Elle fonça dans plein de monde et rendue devant la vieille, cria pour qu’elle entende bien.

- Les gars, c’est des.. *mettez ici l’insulte que vous voulez*
- Bien dit jeune fille! approuva celle-ci.

La chuunin courut encore un peu, mais changea son cap. Direction quartier Uchiha.

Tiens bon Kono, j’arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:47

Kohane parcoura quelques bouquins. Elle détestait ça. Oui elle était bonne à l'école et elle étudiait, mais non, ce n'était pas parce qu'elle aimait ça. Kohane/Gaara abandonna rapidement ses études, elle ne supportait pas sa. Sérieusement... le corps de Gaara... n'importe qui SAUF lui. Grrrr. décidément. La chuunin avait envie de le tabasser. Pourquoi fallait-il qu'elle soit dans son corps. Elle se sentait mal, très mal. Il avait beau avoir les mêmes pouvoirs, son corps était extrèmement chaud et la jeune fille avait de plus en plus l'impression de suffoquer. La pression était horrible. Gaara/Kohane annonça à Tsunade qu'elle avait besoin de prendre l'air. L'hokage accepta. Kohane couru dehors et commença à tourner en rond autour de l'entrée de la bâtisse. C'était incroyable, elle avait l'impression d'être détruite de l'intérieur. AH! Elle n'était plus capable. La chuunin sortie un kunai et tenta de se l'entrer dans l'avant-bras, juste avant le poignet, là ou se trouvait la plupart des veines importantes. MAis alors que le kunai allait entrer, le sable vint l'en empêcher. AAAAH! C'était incroyable. Kohane partie à la course. On aurait dit qu'on la comprimait de plus en plus de l'intérieur, c'était insoutenable. La jeune fille courut à l'aveuglette et arriva chez Ichiraku. Seara/Naruto venait de se lever, étrangement, il n'avait plus faim.. étonnant, non? Kohane/Gaara fonça dedant et ils se cognèrent tête contre tête. Kohane et Seara échangèrent alors de corps.

La jeune fille était tombée à terre et vit qu'elle était maintenent Seara. UNE AUTRE PERSONNE DU DÉSERT!!!!! AH!!!! T-T Kohane se replia en boule sur elle-même. Calme-toi. Calme-toi. Ça va, au moins, t'es une fille. Respire. Res-pi-re. Ah-fu. Ah-fu. Un peu plus en elle se balançait d'arrière en avant. Tom/Seara vint alors lui tendre la main pour l'aider à se relever et lorsque le contact se fit, les deux filles échangèrent de corps. Mon dieu... maintenant je suis Tom...ARG!!!!! C'est pas croyable!

- Ça va Kohane-chan? demanda Naruto, dans le corps de Seara.

- Oui oui... il faut que je trouve mon corps... Sasuke est parti dans la forêt, non?
- Oui, mais...

- Ok, à plus tard!

Tom/Kohane partie à la course dans la forêt. Malheureusement, dans sa recherche, elle ne trouva pas Kohane/Sasuke. Il ne restait qu'une seule solution, aller voir Stephie/Tom, échanger leur corps et ensuite trouver Sasuke...

*malheureusement, ce qu'elle ignorait, c'était que Stephie était Stephie.*

Tom/Kohane fonça vers le quartier Uchiha,




Désolé pour la longueur du post
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:54

Konoki s'était dit qu'il valait mieux maintenant qu'elle se taise pour qu'elle arrête d'empirer les choses. Alors elle mangea son riz en silence, pendant que le père et la mère de Sasuke la regardait vraiment croche.

Ha ha...
Cette situation est tellement horrible que j'ai envie d'en rire.. ^^"
Mais NON. O.O
Jamais je ne vais rire dans le corps de Sasuke. JA-MAIS.
Sinon... *traumatisme*


Soudain, Stephie arriva juste devant la porte. Pensant que c'était Tom, Konoki/Sasuke se leva d'un bond et se dirigea vers la nouvelle arrivante.

-*chuchote* Ah Tom !! :D Je suis SI contente que tu sois revenu !! J'allais MOURIR. Allez, sortons...
-Ah Sasuke ! Quelle coïncidence ! Stephie est là ! dit la mère de Sasuke.

Oh. non.
Dit pas ce que j'ai dit à propos de Stephie, s'il te plait... Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 0219
Il en tient de ma vie !!! x . x


-Sasuke n'a PAS arrêté de parlé de toi ! dit la jeune femme à Stephie, avec un gros sourire sur le visage. Il avait VRAIMENT l'air de s'inquiéter à ton sujet... Mais tu sais... *chuchote* N'essaye pas trop de l'alarmer, même si Sasuke ne le montre pas, il tient VRAIMENT à toi. Ne le pousse pas trop à bout, sinon... *rire*

...
Merde, elle l'a dit. Stephie va me trucider. :(
Ah, mais non ! :D C'est pas Steph qui est là, c'est Tom !! Ça règle tout....


-*chuchote à Stephie* Euh... Tom, t'imagine rien... Je t'expliquerais plus tard. ^^"

La mère de Sasuke continua son speech :
-*ton normal*Enfin bon, pourquoi ne resteriez-vous pas un peu ? J'ai fais des biscuits. ^^
-Euh non, je ne pense pas qu'on va pouvoir rester moi et Stephie... *regard d'entente vers Steph*
-Ah bon ? Et pourquoi ? o.o

...
Ok. Là, on bousille rien. Et on reste SÉRIEUSE !!!!! ><
Qu'est-ce que Sasuke pourrait faire avec Steph dehors ? (on pense pas croche, merci)
...
Je sais ! :D S'en-traî-ner.
Trop bonne idée. *trop fière* Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 588675


-Parce que moi et Stephie, on va s'en-traî-ner. Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 588675 *encore sur le mood trop fière*
-Oh, mais Sasuke... Je trouve que tu ne vas pas très bien en ce moment... *chuchote pour Steph* Quand je disais qu'il ne fallait pas trop le pousser à bout ! *ton normal ; parle à Konoki* Il vaudrait mieux que tu restes ici... AVEC STEPHIE. ^^

Konoki n'avait jamais été bonne en théâtre, à part pour pouvoir pleurer sur commande. Mais là.. Il fallait qu'elle soit bonne comédienne pour une fois. Alors, elle se concentra à fond, et elle dit :
-*ferme les yeux*Mais vous ne comprenez pas mère... Je dois m'entraîner énormément. Je suis encore trop faible. *ouvre des yeux déterminés* Avec mon niveau, je ne pourrais jamais vaincre ...

...
Vaincre qui ?! O.O
Je sais pas moi !!!!
Et dire que j'avais tellement bien joué... Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 0219
Allez, faut quand-même dire le nom de quelqu'un pour clore mon speech...


-... Je ne pourrais jamais vaincre... QUELQU'UN D'IMPORTANT !! Ou méchant. Ou les deux.

Bon là, j'ai complètement cassé la dramatique. u.u

-Et je m'entraîne avec Stephie, parce que...

Heureusement que Stephie n'est pas Stephie. Je vais pouvoir en profiter un peu... ^^

-*chuchote à Stephie*Désolée Tom, mais joue le jeu. *ton normal ; parle aux parents de Sasuke* C'est parce que Stephie m'a tout appris. C'est elle qui m'a plusieurs fois sorti du pétrin et qui a toujours été là pour moi, même dans tous ces moments où personne ne m'aidait. Je l'admire et... je l'aime. HEUREUSEMENT que ce n'est pas Stephie. ^^ Je... je ne sais pas ce que je serais sans elle.
-*sourire rêveur* Han...~ D'accord Sasuke, tu peux y aller.

Les deux enfants sortirent de la maison, en entendant la mère de Sasuke dire :
-Qu'ils sont mignons ensembles... Ça fera un joli couple ! ^^ J'ai hâte de voir les enfants...

Ouh là... Je pense que j'ai été un peu trop forte là-dessus. ^^"

Konoki se tourna vers Steph et croyant que c'était Tom, continua à être dans son monde.

-Tomtom ! Tu diras rien de ce que j'ai dit devant les parents à Sasuke à Steph, hein ? ^^ S'il te plaît, je veux pas mourir... J'ai dit tout ça pour garder mon rôle le mieux possible, pas pour l'embêter...

Eh bien, maintenant, souhaitons tous bonne chance à Konoki pour éviter le plus possible la colère de Steph. ^^ Parce qu'elle en aura ÉNORMÉMENT besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:13

-*chuchote* Ah Tom !! Je suis SI contente que tu sois revenu !! J'allais MOURIR. Allez, sortons...
-Ah Sasuke ! Quelle coïncidence ! Stephie est là ! dit la mère de Sasuke.
- Hein? Bonjour Madame. ^^

Ok, je pars d’ici avant de savoir les bêtises qu’a pu faire Kono..

Stephie sourit et regarda Sasuke/Konoki du regard « On s’en va ». Elle se retourna ensuite, prête à partir, mais Mikoto parla, forçant la jeune fille à se retourner :

-Sasuke n'a PAS arrêté de parlé de toi ! dit la jeune femme à Stephie, avec un gros sourire sur le visage. Il avait VRAIMENT l'air de s'inquiéter à ton sujet... Mais tu sais... *chuchote* N'essaye pas trop de l'alarmer, même si Sasuke ne le montre pas, il tient VRAIMENT à toi. Ne le pousse pas trop à bout, sinon... *rire*

Hein?
De quoi elle parle?
Ooooooooooooh.. *vient d'allumer*
Kono, je vais te tuer.


-*chuchote à Stephie* Euh... Tom, t'imagine rien... Je t'expliquerais plus tard. ^^"

- D’accord Angel, répondit Stephie en chuchotant.

La chuunin de Konoha sourit de la même façon que Tom faisait, laissant entrevoir une petite partie de ses dents, un sourire qu’il qualifiait lui-même de craquant. Pour l’instant, elle n’avait qu’à faire semblant d’être lui pour.. éviter à Konoki de savoir que c’est la VÉRITABLE Stephie qui est à côté d’elle et de ce fait, risquer de gâcher.. ce qui restait à gâcher.


-*ton normal*Enfin bon, pourquoi ne resteriez-vous pas un peu ? J'ai fais des biscuits. ^^

-Euh non, je ne pense pas qu'on va pouvoir rester moi et Stephie... *regard d'entente vers Steph*
-Ah bon ? Et pourquoi ? o.o
- Parce que..
-Parce que moi et Stephie, on va s'en-traî-ner. *encore sur le mood trop fière*
- Oh, mais Sasuke... Je trouve que tu ne vas pas très bien en ce moment... *chuchote pour Steph* Quand je disais qu'il ne fallait pas trop le pousser à bout!
- Hun hun.. ^^’
- *ton normal ; parle à Konoki* Il vaudrait mieux que tu restes ici... AVEC STEPHIE. ^^

Euh..?
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 55386

-*ferme les yeux*Mais vous ne comprenez pas mère... Je dois m'entraîner énormément. Je suis encore trop faible. *ouvre des yeux déterminés* Avec mon niveau, je ne pourrais jamais vaincre ...

Oh my gosh, Kono a vraiment bien joué sur ce coup-là..
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 700333

*silence*

Non, Kono, ne gâche pas touuuuuuuuuut!!!
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 0219

-... Je ne pourrais jamais vaincre... QUELQU'UN D'IMPORTANT !! Ou méchant. Ou les deux.

Elle a tout gâché. u.u’

-Et je m'entraîne avec Stephie parce que...
*chuchote à Stephie*Désolée Tom, mais joue le jeu.
- D’accord Angel. ^^
- *ton normal ; parle aux parents de Sasuke* C'est parce que Stephie m'a tout appris. C'est elle qui m'a plusieurs fois sorti du pétrin et qui a toujours été là pour moi, même dans tous ces moments où personne ne m'aidait. Je l'admire et... je l'aime. Je... je ne sais pas ce que je serais sans elle.
- Sasuke.. *murmure typique de la fille dans un rêve, devant son héros*

Stephie fit alors un câlin à Sasuke, histoire de pouvoir s’en aller le plus rapidement possible.. Mikoto, quant à elle, observa toute la scène, manifestement aux anges. Dans sa jeunesse, elle devait sûrement être fan de shojos. ^^’

-*sourire rêveur* Han...~ D'accord Sasuke, tu peux y aller.

Super.

Les deux enfants sortirent rapidement de la demeure, non sans entendre le « Qu'ils sont mignons ensembles... Ça fera un joli couple ! ^^ J'ai hâte de voir les enfants... » de la part de Mikoto. Manifestement, Stephie avait pas de chance côté amour aujourd’hui..

-Tomtom ! Tu diras rien de ce que j'ai dit devant les parents à Sasuke à Steph, hein ? ^^ S'il te plaît, je veux pas mourir... J'ai dit tout ça pour garder mon rôle le mieux possible, pas pour l'embêter...
- Angel.. Écoute-moi.

*ambiance drama*

- *faux sourire* C’est Stephie.
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 842820

On compte jusqu’à trois.. un.. deux.. trois..

- KONOKI KATSUYA!!! Comment as-tu osé! Tu viens de ridiculiser Sasuke AU PLUS HAUT POINT!! Et si je dis ça, c’est pas parce que j’aime Sasuke, non, non. C’est parce que.. parce que.. Parce que c’est contraire aux droits de la personne, voilà!

Oh my, je dis vraiment n’importe quoi..
Peut-être mon intelligence a-t-elle été abîmée.. ou.. subi des dommages IRRÉVERSIBLES dans le corps de Neji! O.O
Oh non. T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:46

Ne maîtrisant pas très bien le corps de Tom, Kohane arriva finalement au quartier Uchiha, mais l'arrêt ne fut pas des plus réussis. En effet, Tom tomba sur sa princesse, alors que celle-ci chicanait Sasuke/Konoki. Ça ne la mettrait pas de meilleure humeur apparament. Mais au moins, la chuunin des vagues espérait avoir échangé de corps avec Tom étant dans Stephie. Quel fut sa surprise en voyant qu'elle était toujours Tom.

- Aïe aïe aïe...

Kohane se releva. Non mais! Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas échangée de corps avec celui de Steph!? La jeune fille retoucha le bras de son amie. Rien. Mais c'était pas croyable! Pour voir si elle avait tord ou non, Kohane prit le bras de Sasuke. Automatiquement, Konoki et elle échangèrent de corps.

- Comment ça!? Maintenant je suis Sasuke. v.v À moins que... Est-ce que t'es vraiment Steph?

Après la réponse de son amie, tout ce plaça dans la tête de l'adolescente.

- Steph? Comment as-tu récupéré ton corps?

La réponse de son amie confirma ses dires. Kohane avait bel et bien la solution pour changer son corps. Finalement! La chuunin attrapa Tom/Konoki par la manche, parce qu'elle ne voulait pas échanger de corps.

- Steph, tu choisis, tu peux rester ici et tout expliquer à Mikoto ou venir pour m'aider. Il faut retrouver tout le monde.

Sur ce, Kohane partie à la course vers Ichiraku, où Naruto et Seara devaient encore se trouver. Une fois à destination, Kohane leur explica le plan, du moins la partie où il fallait retrouver tout le monde. Les cinq adolescents partirent dans des directions différentes pour retrouver tout le monde, et arriver à faire sortir ceux qui sont coincés dans des familles. Kohane partie trouver son corps, dans la forêt. Qu'elle idée Sasuke avait-il eu? -.-'' Au bout de plusieurs minutes de recherches, la jeune fille entendit des bruits de kunais. Quelqu'un s'entrainait! La jeune fille courut à sa rencontre. Malheureusement, ce n'était qu'Ino... S'assurant que l'ex meilleure amie de Sakura ne la voit pas, la fille des vagues repartie un peu plus loin dans la forêt. Au bout d'une demi-heure supplémentaire, Kohane trouva son corps. Enfin! Il était en train de s'entrainer -.-' Sans que le garçon puisse la remarquer, parce que biensûr, la chuunin savait ce qui la surprennait, l'adolescente serra son corps dans ses bras. Elle réprima toute la haine qu'elle aurait pue avoir envers le garçon et ils échangèrent de corps. Kohane retrouva enfin son corps. Mais Sasuke était disons... en colère ^^' il n'avait pas remarqué la jeune fille et il se demandait pourquoi elle l'avait serré dans ses bras. La fille des vagues n'expliqua rien et partie à la course. Elle retourna devant chez Ichiraku. Là-bas, tout le monde arriva au même moment... Kohane expliqua donc à tout le monde ce qu'il fallait faire... Pour échanger de corps, il fallait un contact, mais pour rester dans le corps, il fallait que le contact soit sans haine... Bonne chance à certains... Pendant que tout le monde reprenait son corps originel, la fille des vagues prit Uraka dans ses bras. Pauvre petite, elle avait vraiment été mélangée par tous les échanges... La chienne lècha la joue de sa maîtresse.

Enfin. Tout le monde a reprit son vrai corps...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:28

Aouhmmm. Aouhmmm.. Aucune idée de comment écrire le « Aouhmmm » que font les tits monsieurs qui prient, alors je l’écris comme ça. Tout cela pour dire que Stephie commençait à reprendre le contrôle d’elle-même, tout doucement.. Ne pas chicaner Konoki.. Ne pas tuer Konoki.. Ne pas chicaner Konoki.. Ne pas tuer Konoki.. Aoooouhm. Aooooouuuuuuuhmmmmm.. Merde, ça fonctionne vraiment pas comme moyen de se recentrer sur soi.. Ou c’était elle qui était nulle en yoga. Stephie sentit le corps de Tom lui toucher le bras, mais n’en fit pas un plat. Par contre, la deuxième fois, elle se retint de pas le gifler. Par contre, il toucha le bras de Konoki/Sasuke.

- Comment ça!? Maintenant je suis Sasuke. v.v À moins que... Est-ce que t'es vraiment Steph?

- Non, non. Pas de chicane les enfants, paix et amour sur terre, je suis Jésus votre messie et je marche sur l'eau. =D
- Steph? Comment as-tu récupéré ton corps?
- Bisous à Thomas. ^^
- Steph, tu choisis, tu peux rester ici et tout expliquer à Mikoto ou venir pour m'aider. Il faut retrouver tout le monde.

- Oui, mon cher apôtre. Allez, allez. Je suis Jésus, votre messie et je marche sur l’eau. =D

D’accord, Stephie a du fun en disant n’importe quoi, c’est prouvé. Souriant, elle alla voir Mikoto et expliqua l’histoire du début à la fin.. Mais tout ce qu’elle trouva à dire, c’est :

- Oh, alors, ce que Sasuke m’a dit avant-hier, c’était faux?

- Avant-hier.. Non, c’était vrai! On avait pas changé de corps! Il a dit quoi?
- Qu’une fille lui a donné un coup de foudre.

Grrr.. J’avais concentrée du raiton dans mon poing avant-hier.. Résultat : coup de foudre. Sens propre.
Vie de marde. -_-''
Mais je suis tout de même, les enfants paix et amour sur Terre, je suis Jésus, votre messie et je marche sur l’eau. ^^
Le corps de Neji m’a causé des problèmes psychologiques.. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)   Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Problèmes techniques.. ^^''( Équipes 11 et 14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2. La répartition des équipes [libre]
» 29. Un entraînement qui dit beaucoup sur les gens [équipes 11 et 14]
» 38. Le début des VRAIS problèmes pour l'équipe 14
» 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: