Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:21

[Ce RP ci est pour boucler la saison 2, donc la saison 3 commence cet été ^^}

L'équipe 14 avait une journée de congé. Eh oui, Tsunade pouvait être gentille de temps à autres, mais parfois, être en congé n'était pas nécessairement une bonne chose. Eh oui, le team 14 était réputée pour sa malchance, mais Kohane avait aussi un certain problème avec ces rencontres et ses émotions... Un problème plutôt dur à expliquer, mais si vous voulez comprendre c'est que tout arrive toujours au mauvais moment. Bon.. je ne crois pas que ce soit ce qyu vous intéresse le plus, alors retournons à Kohane. La jeune fille ouvrit lentement les yeux. Uraka était en train de lui renifler le visage, pour la réveiller. La chuunin souria. Kohane caressa le pelage de son chien et s'asseya sur son lit. Il faisait soleil et la lumière pénétrait bien dans la chambre, malgré les épais rideaux que la chuunin avait posé. Après plusieurs secondes à fixer sa chambre, l'adolescente se leva et alla brosser les cheveux. Ils avaient encore poussé. Ils dépassaient ces omplates de 15 centimètres. Son toupet était maintenant trop long, ne voulant pas le couper tout de suite, Kohane le tassa un peu vers la droite. Son oeil droit était en partie caché, ça faisait changement. La chuunin se fit deux couettes. Elle servit à déjeuner à Uraka, puis se cuisina du riz. La jeune fille n'avait pas vraiment mangé la veille et ne voulant pas inquiéter ses amis, il fallait qu'elle mange.

Après avoir déjeuner, l'adolescente alla s'habiller, jugeant qu'il faisait au moins 30 degrés dans tout Konoha, il vallait mieux mettre des vêtements plus légés. En fouillant dans ses tiroirs pour trouver des vêtements d'été, elle remarqua qu'elle n'avait pas beaucoup d'ensembles et elle dû aller fouiller dans sa malle à souvenirs. Ce n'était pas la meilleure idée du monde. Car elle trouva rapidement le kimono utilisé lors des funérailles de Mickaël. Le bleu nuit du kimono et la ceinture blanche. Des moments des derniers instants avec Mickaël lui revinrent en mémoire. Maintenant qu'elle revoyait tout ça, Kohane remarqua que le ciel était exactement de la même couleur et le blanc était le même que celui de la lune... La chuunin sera le vêtement dans ses bras. Un liquide brulant commença à couler le long de ses joues. La jeune fille entendit alors du papier se froisser, elle le sorti alors du kimono.

Je devine que si ce mot a été retrouvé, c'est que c'est toi Kohane-chan, qui a décidée de venir dans ma chambre... À l'heure qu'il est, je suis sûrement déjà mort et cette lettre ne fera que te donner plus de remords... Mais je t'en pris, lit la du début à la fin et ne te sens coupable pour rien , c'était mon choix de mourir en te protégeant, pas celui de quelqu'un d'autre...
Le Mizukage avait peur que la p'tite démone de kiri décide d'un jour ce venger du village et a demander à Asayoshi, un membre des forces spéciales de s'occuper de ton cas. Je n'ai malheureusement découvert cela qu'en après-midi. Donc j'ai tenté de négocier ta survie avec Asayoshi, mais il a décidé de jouer ta vie sur une partie de cho... je sais que tu n'es pas un objet, mais je n'avais pas d'autre choix! Malheureusement pour toi... j'ai perdu la partie, mais je ne pouvais me résigner à te laisser mourir, surtout que tu semblais encore sur le point de faire de la température... j'ai donc décidé que j'allais te protéger... et ce peu importe qui t'attaquerais! Je t'ai donc écrit un mot, au cas où je mourrais... ce qui doit être le cas, à l'heure actuelle...
Je suis vraiment désolé pour tout ça... mais j'aurais une dernière faveur à te demander... lorsque tu auras une semaine de libre, il faudrait que tu te rendes à Kiri... là-bas, il faudra que tu trouves ma maison et que tu t'empares de mes documents et mon bingo book. Tu vas trouver des choses bien importantes et qui risquent de te sauver la vie un jour... Prends les, sans te faire remarquer, et retourne à Konoha avant de les ouvrir. Je te fais confiance, je sais que tu pourras survivre...
Bon maintenant la partie qui risque de te donner le plus de remords.... Tu te souviens de ce que je t'ai au sujet des sentiments que j'éprouvais pour toi..? Eh bien en fait tu n'es pas une soeur d'arme pour moi... tu es beaucoup plus important que ça... le seul problème c'est que si on apprend que je t'aime... on saura où trouver des informations à ton sujet... c'est pour ça que j'ai fait comme si tu ne comptais pas pour moi...
Je dois arrêter d'écrire, car je crois qu'Asayoshi va commencer son attaque bientôt....
Je t'aime... filia lunae

Mickaël


Mickaël... tu me manques tellement! Kohane prit le message et le remit dans la malle. Je sais qu'un habit de funérailles ne doit pas être trop porté, mais maintenant... ça fait 6 mois exactements et je n'ai pas le coeur à rire. Kohane prit le kimono et elle l'enfila, avec autant de précautions que lorsqu'on prenait un bébé. L'ensemble semblait étrangement avoir un peu changé. Il ne ressemblait plus à un habit funéraire, mais bien à un kimono régulier. En notant ce changement, la jeune fille comprit qu'elle pouvait maintenant le porter sans remords. Kohane souria légèrement et sortie de son appartement. Uraka enchaina le pas et elles partirent prendre une marche.

La ninja passa devant Ichiraku et le temps s'arrêta un moment. Elle revit sa première rencontre avec l'équipe 7. L'équipe 14 venait de finir de manger et quittait le restaurent, alors que la 7 allait manger.
Le temps redémarra et Kohane continua sa marche. Comme il n'était que 5 heures du matin, il n'y avait pas grand monde dans le village. La chuunin continua sa marche et passa devant la maison de Stephie. Une fois de plus, le temps se figea. Elle revit sa rencontre avec Stephie. La rencontre n'avait pas été très amicale et si elle se souvenait bien, les deux jeunes filles n'avaient cessé de s'insulter par la suite, jusqu'à leur premier combat contre le sannin.
L'adolescente continua sa marche et passa devant la rivière principale. Cette fois-ci, ce fut Larina qu'elle vit.

Lorsque Kohane passa devant l'hôpital, elle était presque prête à revoir sa rencontre avec Itachi, mais ce ne fut pas le cas. La jeune fille baissa la tête, peut-être qu'il n'était pas si important pour elle après tout. C'est alors qu'Uraka partie à la course. La chuunin, surprise par cet exitation, la poursuivie. Que ce passait-il? Avait-elle sentie Akamaru, ou peut-être... ce serait si merveilleux si... mais non, c'était impossible. Kohane poursuivie donc Uraka jusqu'à une aire d'entrainement bien spéciale. Elle n'était pas très officielle et se trouvait un peu en retrait du village. Qu'est-ce que c'était? Uraka s'arrêta et commença à agiter la queue.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- ouaf!

Kohane regarda le lac. Le temps s'arrêta. Elle revoyait son premier vrai entrainement avec Itachi. Il avait tellement retenu ses coups, juste pour l'aider à gagner, mais en même temps, il avait été cruel, il n'avait pas hésité à envoyer la chuunin dans un genjutsu. Après cette scène, Kohane revit pleins de moments avec son équipe. Du tout début, à très récement, lorsqu'elle avait échangée de corps avec d'autres genins et chuunins. La chuunin commença à pleurer. J'ai perdu tant de personnes. J'en ai tué tellement. J'en ai tant fait souffrir. J'en ai tant oublié. Je ne mérite pas d'être ici! Je...

*craquement*

Kohane se retourna brusquement vers la forêt.

- Qui est là!?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:11

- Et c’était ce que j’avais à te dire Anthony-kun, continua Stephie, les yeux fermés. Que ma mère Lune veille sur ton âme et la guide à travers ses lueurs nacrées et les ténèbres que dans son chemin, elle pourrait rencontrer. Que tu brilles à côté des étoiles et de Mère Lune, que tu deviennes la plus brillante de toutes. Et un jour, oui, un jour, nos âmes se frôleront, et qui sait, nous nous retrouverons. Si les Dieux m’accordent leur clémence et me donnent une seconde chance, alors, je serais avec toi. Et plus rien, plus aucune entrave du destin, ne pourra nous séparer. *larmes coulent* Je t’aimai, je t’aime et je t’aimerai toujours Anthony.

Peut-être avez-vous deviné la raison d’un si beau discours? Si non, vous êtes un peu lent, sans vouloir vous vexer. Vous êtes vexé? Enfin, bon, peu importe, je ne veux pas le savoir. Retournons à Stephie. Celle-ci chuchotait doucement ces mots, venant tout droit de son âme de poétesse, pour un de ceux qui avait été ses meilleurs amis. Anthony Hikaru, Elle était en face de sa tombe, à genoux, portant les vêtements que celui-ci lui avait offert, il y a de cela plusieurs années. Ils étaient bien plus petits maintenant, mais faisaient magnifiquement à la jeune fille, ayant une silhouette mince et légèrement musclée (entraînement..). Elle portait une robe noire, à manches très courtes, presque un débardeur, lui arrivant à mi-cuisses, de longs bas blancs arrivant aux cuisses, avec un sablier noir sur le haut de celle-ci, du côté droit pour la jambe droite, et gauche pour la jambe gauche. Elle portait à ses pieds des bottes noires, lacés sur le devant, arrivant légèrement plus bas que le genou. Finalement, les cheveux de Stephie étaient coiffés en deux longues tresses, attachées par des rubans noirs. Elle était magnifique, ahurissante, dans cette tenue, et la Lune augmenta encore davantage la beauté de la jeune fille, la rendant quasiment irréelle. Les larmes perlant sur les joues de la jeune fille étaient transparentes, magnifique, tels de milliers d’éclats de cristal. Elle ne s’essuya même pas les yeux.

Anthony-kun.. Si tu savais comme tu me manques..

Stephie jeta un œil à la Lune, et doucement, se coucha à côté de la tombe de son ami. Savoir qu’elle était si près de lui, mais lui, en-dessous d’elle, inconscient que sa co-équipière était là, pleurant sa perte, lui blessait le cœur. Akatsuki ne remarqua pas la chuunin de Konoha, de blanc et noir vêtue, se confondant dans les ténèbres profondes de la nuit. Les larmes aux yeux, sur le côté en boule, comme si elle voulait prendre le moins de place possible, Stephie s’endormit. Et alors commença doucement la pluie.. Le ciel lui aussi pleurait..

***

L’enfant remarchait, en direction du Village de Konoha, s’essuyant les yeux sur le chemin. La route ne fut pas si longue qu’elle l’ait cru. Elle se transforma alors en chien-loup et passa donc rapidement devant l’entrée du village, se dirigeant rapidement vers sa demeure. Elle vit un mot de Kinoda posé sur la table, reprit forme humaine et le lut.

Bon matin Stephanie,
Je suis parti en mission de rang S pour plusieurs mois pour une raison top-secrète. En gros, étonne toi pas si je suis absent, et occupe-toi bien de toi.
Toshiro Kinoda.


Intéressant la longueur du mot. Personne ne se soucie donc vraiment de moi? Il ne sait même pas mon nom..

Soupirant, la chuunin monta dans sa chambre, à l’étage et se regarda dans le miroir. Fait étrange : elle était encore toute propre. Le Soleil avait quant à lui séché ses vêtements. L’enfant se trouva pour la première fois jolie. C’était rare.. Pendant une seconde, dans le miroir, elle vit le reflet d’elle-même, plus jeune, dans la même tenue, trop grande. Cela réussit à arracher un sourire à Stephie.

Ça fait si longtemps que je n’ai pu porter de robe sans remords.. Depuis cette nuit, où j’en portait une.. Celle lorsque Papa avait rejoint Akatsuki..

Stephie voulut remettre son pantalon noir, mais se souvint alors que cette charmante Tsukiko les lui avait pris, comme le reste de sa tenue. Génial. On lui avait jeté sa première tenue et volé la deuxième. Et puis quoi encore? Enfin, bon, il fallait se faire une raison. L’enfant monta au grenier, à la recherche d’autres vêtements. Lorsqu’elle rentra, elle ne put s’empêcher de tousser. C’était tellement poussiéreux.. Elle commença alors à fouiller, et trouva une tenue magnifique. Elle lui fit aussitôt penser à Kohane. En pensant à Kohane, Stephie se souvint de leur première rencontre. Brr.. Finalement, après plusieurs, et pluuuusieurs minutes, la chuunin ne trouva pas d’autres vêtements pour elle. Furieuse, elle donna un coup de pied à une malle, qui sous la force de l’impact, tomba sur le côté, laissant découler de son intérieur plusieurs trésors. Intriguée, Stephie les regarda. Elle y trouva des bijoux et des accessoires.. Elle en trouva finalement à son goût et les emporta dans sa chambre, où elle sortit une boîte de couture, et quelques tissus. Il était temps de se mettre à l’ouvrage.

Une heure plus tard, Stephie avait terminé sa tenue et avait obtenu un résultat satisfaisant, qui lui plaisait beaucoup d’ailleurs. La robe noire d’Anthony lui arrivait maintenant au-dessus genoux. Le haut du corps était ajusté, mais le bas était fait de tissus noirs et très très légèrement déchirés, mais avec une bordure sur le bout faite de tissus plissés donnant un air de solide combattante à la chuunin. Deux rubans noirs étaient attachés aux côtés, environ aux hanches, donnant un style plus féminin. Aux jambes de Stephie traînait des bottes noires, par-dessus lesquelles elle avait rajouté un tissu noir arrivant aux genoux (bien tendu), retenu par de multiples ceintures. Aux avant-bras, elle y portait quelque chose de similaire, mais lui arrivant au-dessus du coude, une ceinture en haut-de celui-ci, et une autre au poignet. Les cheveux de la jeune fille étaient tressés, avec de mini-roses aux bouts. Stephie se regarda un peu dans le miroir, trouva la tenue jolie, et sortit en courant de chez elle, veillant à ne pas oublier la tenue qu’elle voulait montrer à Kohane. Mais en allant chez Ichiraku, leur habituel point de rendez-vous, la benjamine ne put s’empêcher de faire un détour par leur première aîre d’entraînement, la première où s’était entraînée la malchanceuse équipe 14. Elle avait du temps et aimerait bien penser un peu, à l’écart du monde.. Elle entendit des bruits, et craignant le pire, recula, mais marcha sur une branche. Elle était repérée. Mais la voix était reconnaissable..

- Qui est là!?


Stephie s’avança et plus calme, sourit avant de parler :

- Allo Koha. ^^ On s’installe près de l’eau, sur ce rocher?

Les deux jeunes filles se dirigèrent ensuite vers un rocher, près de l’endroit où Stephie avait failli électrocuter Kohane le premier jour et regardèrent la rivière. L’enfant se souvint alors de quelque chose. Elle sortit les vêtements du grenier et les montra à son amie :

- Euhm.. tiens. Je les ai trouvés au grenier et je me demandais s’ils te plaisaient..




HRPG: Tenue de Stephie (environ) (à droite)
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/2645nyc.jpg


Dernière édition par Stephie Miroku le Ven 9 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:36

Kohane vit Stephie et se retourna rapidement. Son amie était tellement forte. Il ne fallait pas qu'elle montre ses sentiments en publique et elle en était capable, il fallait que la fille des vagues arrive à ça elle aussi. Elle essuya ses larmes.

- Allo Koha. ^^ On s’installe près de l’eau, sur ce rocher?


Kohane hocha silencieusement la tête. Elle n'avait pas le coeur à rire, mais maintenant il faudrait au moins sourire. La chuunin se leva et marcha jusqu'au rocher, aux cotés de Stephie. L'enfant des vagues allait se perdre dans ses pensées, lorsque son amie sembla se souvenir de quelque chose.

- Euhm.. tiens. Je les ai trouvés au grenier et je me demandais s’ils te plaisaient..


Stephie avait sortie une magnifique robe de combat bleue. Kohane la prit dans ses mains. Le tissus était 'réconfortant'. [La mémoire de Kohane est un peu f*cké ^^']La chuunin se revit alors plus jeune. Sa mère venait de lui faire une robe. Le tissus était bleu pâle, mais c'était la même sensation. La fille des vagues sera son amie dans ses bras.

- Merci Stephie. J'adore cette robe.

Et ce n'est qu'alors qu'elle vit que son amie avait changé d'ensemble. Kohane se recula un peu pour voir la nouvelle robe de son amie.

- Oh mon dieu! Stephie ta robe te va tellement bien. Et tu as l'air d'aller un peu mieux que d'habitude. Ça fait chaud au coeur ^^

Kohane observa son nouvel ensemble. Le bleu était le même que celui du cours d'eau devant elle. La robe serrait le haut du corps, puis elle devenait plus ample. Le tissus principale s'arrêtait un peu au dessus-des genous, puis une bande de tissus bleu comme le ciel venait ajouter une touche féminine à l'ensemble. Au niveau de la taille, il y avait une couture en X pour ajuter la robe à la taille fine de la personne qui la porterait. Dans le dos de la robe à bretelles, on pouvait voir le dos jusqu'aux omoplates. Les manches, étaient des pièces à part, que l'on attachait au dessus des coudes et qui devenait plus ample, en descendant le long du bras, jusqu'au bout des doigts. Il y avait aussi des 'jambières' de la même couleur que la robe, que l'on attachait juste en dessous des genous. En bref, c'était un mélange parfait entre un ensemble de combat, une tenue qui était quelque peu féminine et qui ne faisait pas trop fille de ville.

- Tu as vraiment trouvé de belles choses Steph. En plus, je vais pouvoir porter ça pendant l'été. Veut, veut pas, l'ensemble que Naruto m'a donné est trop chaud pour l'été.

Kohane plia délicatement l'ensemble et le rangea dans son sac. Uraka semblait heureuse et elle alla s'allonger à coté de Stephie. La chuunin de Kiri prit un caillou et le lança dans le cours d'eau. Kohane en lança un deuxième, mais lorsqu'il entra en contact avec la rivière, la jeune fille sentie une présence derrière elle. Elle se retourna et sur-sauta en voyant Anthony.

- Anthony!?

Le garçon hocha la tête calmement.

- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je suis venu voir Stephie, puisqu'elle est venue me voir la nuit passée.

- Steph? T'es allée voir Anthony la nuit passée?

Kohane jeta un coup d'oeil à son amie et puis reporta son attention sur Anthony. Le garçon était comme il était la journée ou il était mort. À la paleur de son visage, on voyait bien qu'il était mort. Pourtant, il était bien là et contrairement à certains fantômes que la jeune fille avait vu, il était bien solide. Il portait les mêmes shorts noirs et le gilet de la même couleur, que le jour ou elle l'avait tué. Il avait même son sablier et il jouait avec. Par-contre, il semblait avoir une certaine rancoeur envers Kohane.

- Qu'est-ce qu'il y a Anthony?
- Si je te parle, ce n'est que parce que Stephie ne croit pas aux fantômes et qu'elle ne peut pas m'entendre.

- Ah ... ^^' tu sais que je suis vraiment désolée de t'avoir tué, si tu savais à quel point je m'en veux.
- Si dans l'autre monde j'avais toujours mon pouvoir, je t'aurais déjà fait souffrir.

- Techniquement... tu pourrais me tuer... mais je crois que c'est mieux que tu ne fasses rien.. pour l'instant ^^'
- Je suis là pour Stephie, en ce moment.

- C'est ça... tu me réglera mon compte plus tard.

Kohane n'aimait pas l'aura d'Anthony. Il semblait vraiment avoir énormément de rancoeur contre elle. Mais la chuunin aurait beau tenter de le raisonner, il ne lui pardonnerait sûrement jamais. L'air changeait graduellement. Au bout d'une minutes, la fille des vagues commença à sentir qu'elle manquait légèrement d'air et que l'on compressait sa cage torassique. Respirer devenait plus difficile pour l'adolescente. Habituellement, lorsqu'elle apercevait ou parlait avec des esprits, ils n'avaient rien contre elle, mais lui. Il était empli de rage et donc, très dangereux. Mais tant qu'elle restait auprès de Stephie, elle ne risquait pas de se faire tuer, du moins elle l'espérait. Voulant re-concentrer Anthony sur Stephie, Kohane lui adressa la parole.

- Anthony, que veux-tu dire à Stephie?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:23

- Merci Stephie. J'adore cette robe.

Stephie lâcha un petit sourire. Elle-même n’aimait pas trop cette robe, la trouvant trop ‘féminine’, mais était tout de même heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui l’apprécierait et l’utiliserait pour autre chose qu’une serviette à la fin de ses entraînements.. ^^’’ Kohane s’exclama alors :

- Oh mon dieu! Stephie ta robe te va tellement bien. Et tu as l'air d'aller un peu mieux que d'habitude. Ça fait chaud au coeur ^^
- Merci. ^^

Alors, même ma meilleure amie n’arrive plus à voir que je suis triste, encore plus que d'habitude? Que tout empire si vite et à chaque jour? Est-ce normal? Ou est-ce seulement ce masque qui obstrue la vue de tous? Mais si ce n’était pas seulement elle, mais tout le monde, qui ne voyait ma douleur? Que dis-je.. Personne ne voit quand ça va mal.. Les seuls sont morts ou des traîtres.. Est-ce normal? Ou est-ce un ange qui essaie simplement de me dire.. que je ne suis pas vivante?

- Tu as vraiment trouvé de belles choses Steph. En plus, je vais pouvoir porter ça pendant l'été. Veut, veut pas, l'ensemble que Naruto m'a donné est trop chaud pour l'été.
- Oh, de rien, je n’allais pas les porter de toute façon. ^^

Kohane plia la robe et la rangea dans son sac, tandis qu’Uraka vient se placer à côté de la chuunin de Konoha. Celle-ci resta neutre quelques instants en regardant la chienne, mais finit finalement par sourire et même, la flatter un peu. Mais le charme fut bien vite brisé. Kohane s’était retourné, et semblait très surprise. Son amie se retourna et regarda dans la même drection, en haussant un sourcil. Il y avait rien. Absolument rien. Excepté une atmosphère étrange et un courant d’air froid. Bref, journée assez froide d’été, rien de plus. Elle qui pensait que cela ferait le bonheur de la chuunin de Kiri.. Mais celle-ci se contenta de s’écrier.

- Qu'est-ce que tu fais ici?
-
*sifflement du vent*
-
Steph? T'es allée voir Anthony la nuit passée?
- De quoi tu jases?!

Merde, comment elle le sait?
Elle ne m’a pas suivi, mon Sharingan est assez puissant pour la détecter et elle m’aurait demandé avant où j’allais et m’en aurait dissuadé. -.-
Mais ça peut pas être Anthony.. Les fantômes et esprits.. ça n’existe pas..
*soupir triste*


Stephie se retourna alors, et ramena ses jambes contre elle. Malgré le fait qu’elle ne voulait plus y penser, Anthony fut la première chose qui lui vint en tête. Elle ferma les yeux, essayant de se remémorer toutes leurs aventures, eux deux, ou avec Tom, leurs coups pendables, leurs larmes.. Un souvenir lui revint en tête, sans qu’elle ne puisse l’expliquer.

( || Flash-back || )

Stephie était avec Anthony, à environ 12 ans, près de la même rivière que celle dans la réalité. Tout était pareil, excepté qu’à la place de Kohane se trouvait Anthony et à la place d’Uraka, Somak, encore un chiot. Il était très mignon, mais mordait incroyablement fort. Mais cela, Stephie ne pouvait en être sûre, elle n’en avait jamais fait l’expérience. C’était Tom qui le lui avait dit ^^’’. Enfin, bref. La chuunin était vêtue de son short bleu et de son chandail rouge et Anthony, d’un chandail blanc et d’un short noir, contrastant magnifiquement avec ses cheveux. Les enfants n’étaient certes pas sur leur trente-et-un, mais il fallait plus en faire fi et se concentrer sur les paroles, c’était la clé du souvenir..

- C’est une belle journée, n’est-ce pas Stephie?
- ? Pourquoi tu me parles tout le temps de météo?
- Oh, pour rien. ^^’’

*plus tard*

- Stephie..?
- Oui?
- Je veux que tu me fasses une promesse.
- D’accord, je tiens ma promesse. ^^
- ? Tu ne l’as même pas entendue!
- J’te fais confiance, j’trouverai jamais de meilleur ami que toi. ^^
- Pourquoi?
- Parce que.. en tout cas, et si tu me parlais de la promesse? ^^’’
- *regarde Stephie dans les yeux* Souviens-toi en toi toujours, d’accord? Si je t’aime, tu peux m’aimer.. Si tu as peur, viens, je te consolerai, si tu es triste, pleure avec moi, mais si je meurs.. ne me suis pas.
- Anthony..

( || Fin du flash-back || )

Oh mon Dieu.. Dire que je croyais l’avoir oublié..

Kohane continua à jaser toute seule (du moins, pour Stephie), et cette dernière regarda lentement la rivière couler, et couler, plongeant dans une douce mélancolie parsemée de quelque peu de nostalgie.. Elle se souvint d’Anthony, de Tom. de sa mère, de son père, de sa sœur jumelle, mais surtout, de Tom et Anthony.. Tout semblait si loin, sans l’être..

Moi qui croyait avoir oublié..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:56

- Je vais parler lorsque tu l'auras convaincu que je suis ici. Et tu ne peux pas vraiment être la meilleure amie de Stephie, tu n'as même remarqué qu'aujourd'hui elle est plus triste que d'habitude.
- Je le sais très bien, qu'elle est plus triste, mais elle semble avoir fait la paix avec quelque chose qui la traquassait depuis très longtemps. Je ne suis pas bête Anthony, je le vois bien quand Stephie est triste.
- Tu es étrange.

- Ça on me le dit tout le temps ^^ Mais tout à l'heure tu as dit qu'il fallait d'abord que Stephie croit en toi, qu'est-ce que je peux faire pour ça?
- À voir son expression présentement, elle réfléchit en ne voulant pas t'écouter ou te croire...


Le garçon refléchit un moment et puis, Kohane bascula dans le vide. Lorsque le noir fit place à la lumière, la chuunin se trouvait à la même place qu'Anthony. Le garçon était à sa place et Uraka avait été remplacée par Somak, à côté de Stephie. Après un moment, le ninja de Konoha engagea la conversation.

- Stephie..?
- Oui?
- Je veux que tu me fasses une promesse.
- D’accord, je tiens ma promesse. ^^

- ? Tu ne l’as même pas entendue!
- J’te fais confiance, j’trouverai jamais de meilleur ami que toi. ^^

- Pourquoi?
- Parce que.. en tout cas, et si tu me parlais de la promesse? ^^’’

- *regarde Stephie dans les yeux*
Souviens-toi en toi toujours, d’accord?
Si je t’aime, tu peux m’aimer..
Si tu as peur, viens, je te consolerai,
si tu es triste, pleure avec moi,
mais si je meurs.. ne me suis pas.

- Anthony..


Kohane retomba à ce moment là et se retrouva aux cotés de Stephie. Qu'est-ce qu'elle venait de voir? Anthony, vivant et Somak, chiot... Ça ne pouvait pas être un Genjutsu, le garçon fantôme ne semblait pas en faire, de son vivant, et maintenant décédé, il ne risquait pas de toujours avoir du chakra. La chuunin lança un regard interrogateur à Anthony, puis se retourna vers Stephie, avant de fixer le garçon, de nouveau. Plus elle l'observait, plus elle avait l'impression que même de l'autre coté, il aimait encore énormément sa meilleure amie. Kohane baissa les yeux. Pourquoi l'avait-elle tuée..?

- Alors? Tu la convainc de ma présence?

- Comment?

Anthony semblait vraiment vraiment vraiment désespéré par la vitesse de compréhension de Kohane.

- Ah! Je lui raconte la scène?
- Oui *air vraiment découragé*

- Désolé.. je savais pas que c'était un souvenir, je croyais que c'était quelque chose que j'imaginais...
- Abrège.

- Oh désolé ^^' Steph, ne me coupe pas avant que j'aies fini, ok?

Après avoir entendu la réponse de Stephie, Kohane se décida à parler. Elle inspira profondément et commença.

- Tu souviens-tu de la promesse que tu as fait à Anthony lorsque tu étais un peu plus jeune? Tu étais assise ici, à ses cotés. À coté de toi, il y avait Somak, qui n'était alors qu'un chiot. Vous regardiez la rivière, lorsqu'il a commencé à te parler d'une promesse. Avant même qu'il te dise quoi promettre, tu lui as dit: . Là il t'a répliqué qu'il n'avait même pas encore parlé et tu lui as dit que de toute façon, tu tiendrais sa promesse, parce que c'était ton meilleur ami et que tu n'en trouverais jamais un comme lui. Il t'as demandé pourquoi, mais tu n'as pas répondu. Là il t'as dit que s'il t'aimait, tu pouvais l'aimer, si tu avais peur, il pourrait te consoler, si tu étais triste, il te demandait de pleurer avec lui et finalement...

Kohane s'arrêta. Elle n'était pas capable de dire la fin de la phrase... <le seul problème c'est que si on apprend que je t'aime... on saura où trouver des informations à ton sujet... c'est pour ça que j'ai fait comme si tu ne comptais pas pour moi...> Mickael... il m'a toujours protégé... Mais... mais... Les yeux de la chuunin s'emplirent d'eau. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué..? Cela prit quelques secondes, mais Kohane termina enfin son explication de la scène.

- Finalement, il t'a dit: Si je meurs... ne me suis pas.

L'adolescente regarda son amie. Que pensait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:16

Stephie regarda encore et encore la rivière, se remémorant tant de moments qu’elle pensait avoir oublié.. Elle regardait le monument où les noms des plus célèbres ninjas étaient gravés, où elle avait réussi à écrire en lettres microscopiques le nom de son faux frère Konoshi Miroku, le même monument que Tom avait escaladé elle-ne-savait-comment, les arbres où elle avait joué à cache-cache, ce rocher où Anthony lui parlait et lui remontait le moral.. Tant de lieux, tant de souvenirs, tant de liens qui te font souffrir.. Pourquoi la vie était-elle comme ça? Ah oui.. Parce que.. c’était la vie. ¬¬ L’enfant se remémora avec nostalgie tant de moments d’une enfance qu’il y a à peine quelques jours, elle ne se souvenait plus.. Elle repensa alors à cette menteuse d’Hokage, et au quartet du son et à Tsukiko, et à.. Non, Stephie, non Stephie, pas de mauvaises pensées.. Bien rapidement, celle-ci arriva à transformer sa haine en tristesse. Piètre moyen diriez-vous, mais c’est déjà ça de bien. La haine de Stephie est meurtrière, sa tristesse est grande et profonde, mais pas mal moins dangereuse.. pour les autres, du moins. La chuunin cacha son visage sur ses genoux, et Kohane lui parla.

- Steph, ne me coupe pas avant que j'aies fini, ok?

- Ok, se contenta-t-elle de répondre, sans grand intérêt.
- Tu souviens-tu de la promesse que tu as fait à Anthony lorsque tu étais un peu plus jeune? Tu étais assise ici, à ses cotés. À coté de toi, il y avait Somak, qui n'était alors qu'un chiot. Vous regardiez la rivière, lorsqu'il a commencé à te parler d'une promesse. Avant même qu'il te dise quoi promettre, tu lui as dit: . Là il t'a répliqué qu'il n'avait même pas encore parlé et tu lui as dit que de toute façon, tu tiendrais sa promesse, parce que c'était ton meilleur ami et que tu n'en trouverais jamais un comme lui. Il t'as demandé pourquoi, mais tu n'as pas répondu. Là il t'as dit que s'il t'aimait, tu pouvais l'aimer, si tu avais peur, il pourrait te consoler, si tu étais triste, il te demandait de pleurer avec lui et finalement.. Finalement, il t'a dit: Si je meurs... ne me suis pas.

La jeune fille cligna des yeux quelques fois, essayant de ré-analyser les paroles de la chuunin de Kiri. Mais elle devait se rendre à l’évidence : elle avait entendu ce qu’elle avait cru entendre. Mais.. Comment, comment, par tous les dieux, Kohane pouvait-elle connaître ce souvenir-là? Stephie ne lui parlait jamais de ces beaux moments avec Anthony, pour ne pas la rendre coupable justement, mais comment savait-elle ce qu’il lui avait dit? Elle n’était pas à Konoha, et son amie n’était pas du genre à en parler, à personne. Ni Konoki, ni Larina, ni Kaoru, ni Sasuke, ni même Tom. Et ce dernier, c’était déjà beaucoup. La jeune fille l’avait simplement écrit dans son journal intime, et celui-ci était caché.. assez beaucoup vraiment trop bien. ^^’’ Donc, il ne restait que quelques hypothèses.
1. Kohane l’a suivie.
2. Kohane a lu son journal intime.
3. Quelqu’un d’autre a vu Stephie et Anthony et en a parlé à Kohane
Donc, un techniquement impossible : Sharingan. Deux, très probable, Stephie sortait de chez elle pour aller au quartier Uchiha s’entraîner, laissant la maison vide derrière elle. Trois, impossible : Sharingan. Pas d’hypothèse 4, Stephie ne croyait pas aux fantômes et compagnie. Sans qu’elle ne puisse la contrôler, la colère mélangée à de la rage et de la tristesse envahit la jeune fille. Celle-ci se leva brusquement et fit face à Kohane, des larmes de fureur aux yeux.

- Comment tu sais ça? C’était MES moments avec Anthony et personne n’en était en courant! Comment tu sais ça, réponds!

Malheureusement, la chuunin ne prit pas la peine d’écouter et interrompit Kohane..

- Où tu trouves toutes ces informations? Pourquoi ressens-tu tant le besoin de m’analyser et de me comprendre? Alors que tu sais pertinemment bien que tu n’y arriveras jamais!! Je te pensais différente des autres Kohane Azuki, mais tu ne l’es pas! Aucunement! Anthony lui, m’écoutait, me rassurait, ne faisait rien pour me comprendre, mais réussissait.. me rassurait.. me..

Les larmes de fureur furent bientôt remplacées par quelques-unes de tristesse. Que lui prenait-il de crier après Kohane? Elle ne lui avait rien fait. Elle était juste entrée dans sa vie privée. Pourquoi des réactions tant excessives? C’était pas son genre.. Stephie savait simplement une chose : Anthony lui manquait plus qu’elle ne l’avait pensé.. Elle ne l’avait pas oublié, elle faisait juste semblant de ne plus y penser.. La chuunin ressentit un serrement au cœur et elle parla plus faiblement..

- J’aimerai tant revoir Anthony.. Il était le seul qui arrivait à réchauffer mon cœur.. J’aimerai tant pouvoir reculer dans le temps, tout effacer, et reprendre l’histoire du début.. Comme ça, je pourrais lui dire que je l’aime.. Lui dire que je tenais à lui.. Lui dire que.. que.. je.. voulais pas qu’il meu.. meure..

Stephie éclata alors en sanglots indescriptibles et se cacha le visage dans ses mains. Que lui arrivait-il ces temps-ci? Elle avait tellement l’impression de ne plus être à sa place dans ce monde, d’être seule alors qu’elle est entourée de plein de monde.. L’enfant se souvint alors que Kohane était là, à l’observer, et disparut comme la plupart des jonins dans de la fumée pour ré-apparaître sur le toit de chez elle, son mini-sanctuaire, près des cerisiers. Elle vivait dans ce qu’on appelle communément aujourd’hui, un ‘coin perdu’, mais cela ne la dérangerait pas. Bien au contraire. Doucement, la chuunin s’assit, les genoux ramenés contre elle et leva le bras pour prendre une cerise et la ramena vers elle, la léchant comme le faisait Aï Enma, la fille des Enfers. Stephie était perdue dans ses pensées, les larmes séchant peu à peu sur ses joues.

- Un chagrin trop fort montre bien souvent trop peu d’esprit, murmura Stephie pour elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:27

- Comment tu sais ça? C’était MES moments avec Anthony et personne n’en était en courant! Comment tu sais ça, réponds!
- C'est...
- Où tu trouves toutes ces informations? Pourquoi ressens-tu tant le besoin de m’analyser et de me comprendre? Alors que tu sais pertinemment bien que tu n’y arriveras jamais!! Je te pensais différente des autres Kohane Azuki, mais tu ne l’es pas! Aucunement! Anthony lui, m’écoutait, me rassurait, ne faisait rien pour me comprendre, mais réussissait.. me rassurait.. me..


Kohane resta perplexe. Elle n'aimait pas voir Stephie dans cet état.

- J’aimerai tant revoir Anthony.. Il était le seul qui arrivait à réchauffer mon cœur.. J’aimerai tant pouvoir reculer dans le temps, tout effacer, et reprendre l’histoire du début.. Comme ça, je pourrais lui dire que je l’aime.. Lui dire que je tenais à lui.. Lui dire que.. que.. je.. voulais pas qu’il meu.. meure..


Ces dernière paroles détruirent Kohane. Elle le savait, Stephie la détestait pour ce qu'elle avait fait à Anthony. Elle n'aurait pas du devenir l'amie de la ninja de Konoha et ça, elle le savait depuis le début. Dès le début, elle l'avait dit à Uraka: <- Je sais que j'ai un peu l'air boss Uraka, mais je ne veux vraiment pas me lier d'amitié avec ses deux filles là!> Maintenant elle savait pourquoi elle ne voulait plus tisser de liens... ça faisait tellement mal. La douleure était indescriptible. Kohane avait le sentiment qu'elle se détruisait intérieurement. Elle avait tellement blessée Stephie. Maintenant, son amie le lui avait prouvé, elle n'avait que caché sa tristesse et sa rancoeur envers elle. Si seulement j'avais déserté lorsque j'en ai eue la chance... Tout le monde à Konoha a un minimum de rancoeur envers moi. Même le sensei. Personne n'apprécit vraiment ma présence, même ma meilleure amie. Kohane entendit alors rire derrière elle. Elle se retourna et vit Anthony rire.

- Tu avais tout prévu!
- Biensûr, je la connais bien Stephie, mieux que toi.

- Je fais ce que je peux! Je ne la connais que depuis 1 an et demi - 2 ans! Toi tu as eu tout ton vivant pour la connaitre et être là lorsqu'elle avait besoin d'aide!

Kohane cacha son visage dans ses genoux et continua en pleurant.

- Tu as raison sur énormément de points Anthony, mais... si je ne peux pas en faire autant que toi, c'est parce que... contrairement à toi, je ne suis pas celle qui défend. Je suis celle que l'on protège. Stephie est cent fois plus puissante que moi. Larina et Konoki aussi, sans parler d'Itachi sensei. Anthony! Je ne suis pas celle qui protège, je suis celle qui tente de guérir! Mais malgré l'entrainement que j'ai reçu à Yuki, j'en suis incapable. Je ne suis pas une leader. Je ne suis pas quelqu'un digne de confiance. Je ne suis pas celle à qui on fait confiance. Je ne devrais même pas être une chuunin!
- T'as enfin compris.

Le fantôme d'Anthony disparu alors, laissant la jeune fille toute seule. Kohane continua à pleurer, puis, après un moment, elle se décida. Elle savait comment rendre Stephie heureuse à nouveau et que tout le monde autour d'elle soit enfin heureux. Après ça, même Mickael, père, mère et grand frère pourront être heureux. Elle connaissait la technique, dans son ensemble, mais il y avait quelques détails qu'il fallait qu'elle vérifie. La chuunin se releva. Elle essuya ses larmes et remarqua qu'Uraka était partie. Elle avait sûrement suivit Stephie. Kohane prit son sac et partie en direction de la bibliothèque. Là-bas, elle trouva un livre sur les techniques de guérison. La technique qu'elle voulait utiliser était très dangereuse et donc, ne se trouvait pas dans ce livre. Bon... qu'allait-elle faire..? La fille des vagues alla voir la bibliothèquaire et lui demanda un guide complet des techniques de guérison. Biensûr, la femme répliqua qu'il était impossible de l'avoir, mais Kohane argumenta, comme si c'était Tsunade qui en avait besoin. Après un certain moment, la chuunin avait enfin le livre entre ses mains. Elle fouilla rapidement et trouva ce qu'elle cherchait. Après une heure d'étude, elle avait toutes les informations nécessaires. Kohane redonna le manuscrit à la bibliothèquaire et partie en direction de chez Stephie. Elle ignorait pourquoi, mais elle savait qu'elle était chez elle. En chemin, elle ne pensait qu'à ce qu'elle allait faire, elle ne remarqua même pas Naruto, qui lui avait fait signe. Elle savait ce qu'elle allait faire et c'était tout ce qui l'importait. Après un certain temps de marche, elle arriva chez Stephie et elle trouva rapidement celle-ci.

- Steph... si tu savais comme je suis désolée pour Anthony. C'était ton meilleur ami et personne ne pourra jamais le remplacer. Même Tom, qui t'apprécie beaucoup n'égale pas Anthony. Moi non plus, je ne serai jamais capable de t'écouter comme lui. Alors j'ai décidé de réparer mon erreur. Je vais le faire revenir à la vie, en lui donnant mon énergie vitale. Je vais échanger ma vie, contre la sienne. Peut-être qu'ainsi, tu me pardonneras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:06

- Bon, qu’est-ce qu’il y a encore? demanda une voix grave et réconfortante.
- Somak! s’écria Stephie, se retournant vers lui et le serrant dans ses bras.
- D’accord, c’est rare les câlins. ^^’’ *s’assoit près de Stephie*Qu’est-ce qu’il y a?
- Eh bien..

Stephie expliqua de long et en large tous ses problèmes à Somak, et la dispute qu’elle venait de créer par son trop-plein d’émotions inutiles. Aucune larme ne coula, mais le chien-loup pouvait sentir la tristesse de la jeune fille, entourer son aura et ses paroles, qu’elle tentait vainement de nuancer. Elle parlait beaucoup de cet Hikaru, cet Anthony.. Somak ne l’avait jamais avoué à Stephie, mais il n’appréciait pas vraiment ce jeune garçon. Il était tellement calme, tellement sage et tellement mature.. Tien de bien suspect,, diriez-vous, mais non.. Il cachait quelque chose, un double jeu, extrêmement puissant, un double jeu que Stephie Miroku elle-même n’arrivait pas à percer.. Et un contrôle sur le temps à un âge aussi jeune.. Un puissant, trop puissant Kekkai Genkai.. Alors que Somak était perdue dans ses songes, Stephie perçut de loin sur la route Kohane, de son habituel bleu bien voyant.

- Kohane arrive.. Comment je peux lui dire que je suis désolée?
- Normalement. Bonjour Kohane, salua alors Somak.
- Steph... si tu savais comme je suis désolée pour Anthony. C'était ton meilleur ami et personne ne pourra jamais le remplacer. Même Tom, qui t'apprécie beaucoup n'égale pas Anthony. Moi non plus, je ne serai jamais capable de t'écouter comme lui. Alors j'ai décidé de réparer mon erreur. Je vais le faire revenir à la vie, en lui donnant mon énergie vitale. Je vais échanger ma vie, contre la sienne. Peut-être qu'ainsi, tu me pardonneras un jour.
- Oublie ça, répondit Stephie, brusquement. trop brusquement. En fait, c’est.. en tout cas.. Je veux pas que tu meures.. Et Madara me l’a déjà dit.. il faut laisser dormir les morts.. Je dois tourner la page.. la déchirer s’il faut.

La chuunin sourit douloureusement avant de continuer.

- Je ne veux pas que tu sacrifies ta vie pour moi, je n’en ai pas besoin. Et si tu le fais, je ne vivrais jamais heureuse, même si Anthony est là. Il est peut-être mon meilleur ami, mais tu l’es toi aussi. Vous êtes à un point d’égalité et je n’en aime pas un plus que l’autre.. Bon d’accord, Anthony, c’est un amour un peu différent, puisque..

Ok, Stephie, on raconte pas sa vie, surtout quand c’est de l’amour. ¬¬

- Bon d’accord, je te le cacherai pas, je l’aimais plus que comme un co-équipier! T-T Mais va pas le répéter sur les toits! *se reprend* Enfin, bon, tout cela pour te dire que je ne veux pas que tu meures, tu es trop importante pour moi. Ni Kono, ni Lari, ni Kao, ni personne ne pourra te remplacer. Je te connais depuis moins longtemps qu’Anthony, mais tu as pris deux ans pour décoder ce qu’il a réussi en sept. Le reste, c’était de la déduction et de l’intuition, rien d’autre.. Et lui ne se serait probablement jamais offert de se sacrifier de la sorte pour moi..

L’enfant de Konoha sourit douloureusement et contrairement à ses habitudes, s’avança pour donner un câlin à Kohane.

- Tu resteras toujours MA meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:32

[Je sais que c'est court, sorry]

- Oublie ça, répondit Stephie, brusquement. trop brusquement. En fait, c’est.. en tout cas.. Je veux pas que tu meures.. Et Madara me l’a déjà dit.. il faut laisser dormir les morts.. Je dois tourner la page.. la déchirer s’il faut.

Kohane fixa le sol. Les morts ne dormaient pas... et Anthony encore moins. Il devait revenir.

- Je ne veux pas que tu sacrifies ta vie pour moi, je n’en ai pas besoin. Et si tu le fais, je ne vivrais jamais heureuse, même si Anthony est là. Il est peut-être mon meilleur ami, mais tu l’es toi aussi. Vous êtes à un point d’égalité et je n’en aime pas un plus que l’autre.. Bon d’accord, Anthony, c’est un amour un peu différent, puisque.. Bon d’accord, je te le cacherai pas, je l’aimais plus que comme un co-équipier! T-T Mais va pas le répéter sur les toits! *se reprend* Enfin, bon, tout cela pour te dire que je ne veux pas que tu meures, tu es trop importante pour moi. Ni Kono, ni Lari, ni Kao, ni personne ne pourra te remplacer. Je te connais depuis moins longtemps qu’Anthony, mais tu as pris deux ans pour décoder ce qu’il a réussi en sept. Le reste, c’était de la déduction et de l’intuition, rien d’autre.. Et lui ne se serait probablement jamais offert de se sacrifier de la sorte pour moi..

Stephie serra son amie dans ses bras, mais celle-ci fixait toujours le sol.

- Je ne suis qu'un oiseau à malheurs.
- Tu resteras toujours MA meilleure amie..
- Mais... Steph, j'ai blessé tous ceux que tu aimais. En commençant par Anthony, en passant par ton ego et en terminant avec Sasuke.

Kohane souria légèrement.

- Merci Steph.

La chuunin sera son amie fort dans ses bras. Kohane savait très bien qu'en ce moment, elle donnait encore du fil à retordre à son amie, mais... elle était comme ça, non? Une ninja au passé difficile, mettant souvent des batons dans les roues de ses proches. Kohane sentie alors une présence dans son dos et elle n'eut même pas le temps de se retourner, qu'elle fut tirée par en arrière, par Anthony.

- Anthony!? Qu'est-ce que tu veux là?
- Dit à Stephie que je veux qu'elle te croit, lorsque tu lui dis que je suis là.

- Steph... Anthony veut que tu me crois lorsque je te dis qu'il est là, auprès de toi.
- Et que je serai toujours à ses cotés, pour la protéger.

- Il sera toujours à tes cotés et toujours là pour te protéger.
- Quand à toi Kohane, tu blesses Stephie et je te jure que tu souffriras, tout à l'heure, ce n'était qu'un avant goût de ce que je pouvais te faire subir.


Anthony disparu alors, laissant les deux filles seules sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35

- Mais... Steph, j'ai blessé tous ceux que tu aimais. En commençant par Anthony, en passant par ton ego et en terminant avec Sasuke.
- Ben non, t’inquiètes. Anthony est toujours ici, avec moi, dans mon cœur, et Sasuke a besoin de se faire remettre à sa place parfois. Quant à mon ego.. on n’en parlera pas. ^^'' Et les blessures nous rendent plus forts.. Je pense.. Encore un mensonge Steph.. Sakon avait raison.. Tu mens mieux que tu ne respires..
- Merci Steph.

Stephie sourit et câlina encore un peu plus fort son amie, ce qui était pour elle, un véritable acte d’amitié, foi, confiance, etcetera, etcetera.
Elle n’était pas du genre à faire cela, elle n’avait ni les câlins, ni les ‘Je t’aime’ faciles. Ces liens, ces amitiés, même après tout ce temps, lui faisaient toujours peur, un sentiment de peur inconnue.. La jeune fille craignait une éventuelle trahison, et ce, avec raison. Pensez à Tsukiko, Tom, Anthony (avant).. On s’était trop servi d’elle et on lui avait trop menti. La chuunin se dégagea de son étreinte et regarda d’un air rassurant/heureux sa meilleure amie.

Au fond, tout cela est de ma faute.. J’ai blessé ma meilleure amie, et je la fais se sentir mal, de plus en plus mal chaque jour.. Si elle descendait déjà d’elle-même aux Enfers, en la côtoyant, j’ai du l’y exiler, la vouer à un sombre destin. Je savais que je n’aurais jamais du m’attacher à quiconque.. Chaque personne qui devient mon amie sombre dans le trépas ou bien, je l’envoie dans d’horribles enfers, d’horribles souffrances.. Je ne suis qu’un démon.. Un démon..

- Steph... Anthony veut que tu me crois lorsque je te dis qu'il est là, auprès de toi. Il sera toujours à tes cotés et toujours là pour te protéger.

Stephie sourit et regarda le ciel d’un bleu d’azur, sans aucun nuage, sans aucune imperfection. Elle songeait, toujours souriante, voyant presque Anthony dans le ciel. Ou plutôt, dans son esprit. Elle savait qu’il serait toujours avec lui, no matter what. Elle ferma les yeux, s’abandonnant dans ces songes. Elle aurait presque cru entendre la voix d’Anthony dans son esprit, mais c’était absurde.. Mais elle en était sûre, elle aurait pu le jurer et mettre sa main dans la lave. Bon, d’accord, seulement le petit doigt. Mais quand même!

Stephie, je veux que tu saches que je suis heureux de te voir bien entourée. Tu n’as plus à me regretter, il y a toujours ce bon vieux Thomas, Sasuke, tes co-équipières, l’étrange fille de tout à l’heure..
Kohane?
Ouais, c’est ça.
^^ Merci Anthony-kun.
Je te protégerais toujours, je te le jure. Je serais à tes côtés, même si tu ne le vois pas, et si je ne peux pas, je serais dans ton cœur.
Pourquoi, tu as dit avant que j’étais bien entourée!

*toussotement* On sait jamais..
Merci..
Je dois m'en aller maintenant.
Non! Ne t'en vas pas.. reste.. je te donnerais mon corps.. ma vie.. mais reviens.. Tu la mérites plus que moi..
Trop de gens se sont attachés à toi, tu ne peux les décevoir.
Mais..
Je dois vraiment partir.
J'ai besoin de toi.. *plus faiblement* Ne t'en vas pas..
Je dois y aller.. *pause* Je t'aime Stephie Miroku.

Stephie sentit Anthony partir de son cœur, laissant derrière lui un vide et un sentiment froid, inconnu sans l’être pour la chuunin de Konoha. Elle aurait voulu le rappeler, n’avoir jamais à se séparer de lui, mais elle ne le fit pas. Elle devait se montrer forte maintenant. Sa force, c’était la seule chose qui lui restait. Avec sa fierté. Si elle les perdait, elle ne vaudrait plus rien, c’était garanti. C’était pour cela qu’elle devait essayer de devenir plus forte, constamment. Il lui faudrait une nouvelle technique..

Technique.. Il me faut une nouvelle technique.. Un genjutsu, un genjutsu plus terrible que le Fléau mortel, comme cela, quand Itachi-sensei reviendra, je pourrais le lui montrer.
*réfléchit*
J’ai l’idée. Mais je sais pas comment la simuler.. Je dois m’entraîner.. Quoique cet entraînement laissera des marques.. au sens propre..


La chuunin se détourna alors de ces pensées et reporta son attention sur Kohane.

- Toi, ça n’a pas l’air d’aller. Ne me dis pas le contraire.

L’enfant continua alors.

- Qu’est-ce qu’il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:54

- Toi, ça n’a pas l’air d’aller. Ne me dis pas le contraire.
- Ça va très bien. ^^
- Qu’est-ce qu’il y a?

Kohane baissa la tête. Qu'est-ce qui n'allait pas? C'était bien simple. Tout ceux qu'elle aimait n'étaient plus là. Quelques exceptions près, mais malgré tout. Au moins 75% des personnes qu'elle aimait, l'avaient abandonné. Mais la chuunin ne se sentais pas capable de parler. Finalement, après avoir fixée le vide pendant un long moment, Kohane sortie son cahier à dessins. Rapidement, elle prit son crayon et dessina pleins de personnes qui étaient importantes pour elle. Sur une page, tous ceux qui n'étaient pas là, morts ou loin et sur l'autre, ceux qui étaient là.
Gauche: Sa famille, ses coéquipiers, des amis du pays des vagues, des amis ayant été tué lors de missions (ou trucs du genre). En bref, beaucoup de personnes.
Droite: Stephie, Larina, Konoki, Naruto, Uraka
Kohane donna le dessin à Stephie, mais prit bien la peine d'écrire: Partis, à gauche et Encore ici, à droite.

- Voilà, mon problème.

Après avoir laissé un moment à Stephie, pour observer les dessins, Kohane reprit son cahier, sortie un crayon rouge et encercla énormément de personnes sur la page de gauche et écrivit: Ne reviendrons jamais. La chuunin regarda tristement son amie. La fille des vagues savait très bien que ses genjutsu étaient nuls, mais elle en fit quand même un. Les deux ninjas se retrouvèrent toujours un peu à l'écart, mais Kohane montrait les scènes dans lesquelles on voyait la mort de toutes les personnes encerclés de rouge. Lorsque ce fut finit, elle pleurait. La jeune fille des vagues essuya rapidement ses larmes. Elle voulut expliquer ses pensées à Stephie, mais aucun mot ne sorti de sa bouche. La chuunin prit donc son cahier à dessins et écrivit.

Tous ceux que j'aime me laissent tomber
Même si je tente de l'empêcher
Ça ne cesse de m'arriver

Je perds toutes les personnes que j'aime
Je ne crois pas que ce soit un manque de venne
Je suis plus un aimant à problèmes

Ce n'est qu'une question de temps pour Uraka
La vie d'un chien, c'est multiplié sept fois
J'ai peur du jour ou elle mourra

Après... la vie que j'avais à Kiri
Sera plongée dans l'oubli
Mis à part pour la démone de Kiri

Petit à petit, je me ramasse seule
Et je reçois toujours plus de coups de poing dans la gueule
Ne devrais-je pas rejoindre mes aieuls?

Tu sais c'est quoi le plus triste Stephie?
Un jour, je te perdrai toi aussi
Même si je reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:00

Pourquoi lui avoir demandé?
Alors que je ne peux rien faire pour l’aider?

Stephie dut se forcer à donner un air rassurant, pour faire croire qu’elle pouvait faire quelque chose. Même.. si ce n’était pas le cas. Un sourire légèrement triste aux lèvres, la chuunin de Konoha regarda son amie dessiner ses problèmes. Elle faisait la même chose elle aussi.. avec ses poèmes.. Certains disaient que c’était du talent gaspillé de ne pas vouloir montrer d’aussi belles œuvres, mais Stephie savait que parfois, certaines choses valaient mieux ne pas être lues.. et que d’autres devaient rester à jamais dans le silence. C’était mieux pour tout le monde. Kohane finit enfin par achever son dessin et le montra à son amie. Cette dernière l’observa quelques instants. La partie gauche représentait des personnes inconnues pour la jeune fille, mais qui étaient « partis ». Ceux à droite représentait par contre l’équipe 14, avec l’inscription « encore ici ». Stephie se mordit l’intérieur de la lèvre pour ne pas pleurer ou dire quelque chose qui la trahirait. Kohane prit ensuite un crayon rouge et barra plus de personnes que la chuunin de Konoha n’aurait pu croire qu’on le fasse et l’envoya ensuite dans un genjutsu. Impuissante, l’enfant fut condamnée à regarder la mort de toutes les personnes encerclées en rouge.

Que puis-je dire?
Que puis-je faire?


Retour à la réalité. Kohane commença alors à écrire un poème et le montra à son amie :
Tous ceux que j'aime me laissent tomber
Même si je tente de l'empêcher
Ça ne cesse de m'arriver

Je perds toutes les personnes que j'aime
Je ne crois pas que ce soit un manque de venne
Je suis plus un aimant à problèmes

Ce n'est qu'une question de temps pour Uraka
La vie d'un chien, c'est multiplié sept fois
J'ai peur du jour ou elle mourra

Après... la vie que j'avais à Kiri
Sera plongée dans l'oubli
Mis à part pour la démone de Kiri

Petit à petit, je me ramasse seule
Et je reçois toujours plus de coups de poing dans la gueule
Ne devrais-je pas rejoindre mes aieuls?

Tu sais c'est quoi le plus triste Stephie?
Un jour, je te perdrai toi aussi
Même si je reste ici


Sans savoir pourquoi, la chuunin de Konoha eut l’impression de recevoir un poignard dans le cœur, un poignard que l’on rentrait, sortait et re-rentrait dans la blessure.. C’était ça un lien.. Quand quelqu’un en qui tu croyais, quelqu’un que tu aimais, te faisait mal, inconsciemment ou non, qu’il a mal, et qu’il veut ton aide, mais que tu ne peux rien faire pour lui.. Stephie ouvrit la bouche pour sortir une explication rationnelle, quelque chose de réconfortant, mais c’est comme si on lui avait coupé la voix. Elle ne pouvait rien, rien dire.. Peut-être que Kohane avait raison.. Que.. Stephie regarda ses mains, presque cachée par ses longues manches et serra les poings. Elle ne savait que dire.

- Je suis désolée Kohane.

La chuunin regarda son amie tristement et disparut dans de la fumée. Elle n’osait pas montrer encore ses sentiments, elle était plus triste que l’on ne pourrait l’imaginer. La jeune fille ré-apparut sur le clocher d’une église, la seule église de Konoha, Dans ce monde d’affliction, il en restait toujours un ou deux qui avaient encore la foi de prier Dieu.. Stephie regarda le ciel quelques instants, et devant elle, le regard vide. Assise sur cette petite tour, ce clocher, elle avait l’air d’un ange.. un ange déchu.. La chuunin sortit son cahier de poésie, une petite croix faite d’aiguilles de sa poche, la posa à côté d’elle, se coupa le haut de la cuisse (sous sa robe) avec un kunai et écrivit un poème.. avec le kunai.. avec.. son sang..

Sur mes joues coulent des larmes de diamants,
Dans mes veines, des rubis rouge sang,
Topaze est la couleur de mes yeux que tu dis si beaux,
Et l’argent.. la couleur de mon couteau.

L’argent est la couleur.
Qui transforme les diamants en pleurs,
Qui fait couler les rubis,
Et permet aux topazes de briller de douleur elles aussi.


Stephie reposa son kunai, arrêta le saignement avec la technique de Kohane et regarda en bas. Plusieurs mètres la séparaient du sol..

Should I stay or should I go?
Or.. should I jump?
What.. should I do?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:24

attention aux coeurs sensibles... la fin du troisième et le quatrième paragraphes
ne sont pas pour vous....
Kohane fixait son dessin, puis elle sentie Stephie partir. Pourquoi est-ce que cette réaction de la part de son amie ne la surprenait pas? Ce n'était pas par méchanceté qu'elle se disait ça, mais plutôt comme remarque... Depuis bien longtemps, la chuunin de Kiri était celle qui cicatrisait les blessures des autres, mais peu avaient été capable de l'aider en retour. Tout en étant triste de ce fait, Kohane en était soulagée. Ses amis ne l'aidant jamais, elle n'avait pas à parler de ses problèmes à quelqu'un et les rendrent triste, comme elle venait de le faire avec Stephie. Biensûr, elle n'avait fait que parler vaguement d'un de ses problèmes, Kohane avait ''oublier'' de donner plus d'informations, mais juste le fait qu'elle dise: Je perds tous ceux que j'aime, avait déjà eu un gros impact sur sa meilleure amie.

C'est toujours ainsi... On arrive pas à m'aider,, Tout comme certaines personnes avant elle, Stephie a vu que j'allais mal, elle m'a demandé ce qui n'allait pas, en espérant que ce soit quelque chose comme: J'ai mal au coeur. Mais en voyant que c'était un problème beaucoup plus important que ça, elle n'a fait que tenter de me dire qu'elle était là. puis elle s'est éclipsé. Stephie est plus une attaquante qu'une guérisseuse. Konoki elle, si je lui racontais mes malheurs, elle me dirait que tout le monde est encore là et 'enjoy the life'. Larina, elle resterait silencieuse, encore une fois. Naruto, il me dirait la même chose que Kono, mais après on irait manger des ramens... Uraka... elle fait déjà de son mieux pour m'aider... mais ce n'est pas assez. Quand on y repense, il n'y qu'une seule personne, à Konoha qui est arrivé à me faire oublier mes malheurs...

Tout en réfléchissant, Kohane s'était déplacée et sa vitesse avait été grande, car elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant la rivière. L'adolescente s'asseya sur le bord de l'eau et fixa le cours d'eau. Malheureusement, ce n'était que la fin de l'après-midi, et non la nuit. Il faisait encore très clair et Kohane ne pouvait pas rester là pour ce qu'elle voulait faire, elle risquait de faire peur à des enfants passant à côté. L'adolescente courut donc jusqu'à la sortie du village. Une fois à 100 mètres des gardes, la chuunin se rendit invisible et sortie discrètement du village. Une fois hors de vue des gardes, elle ressouda ses molécules et partie à la course. Après une quinzaine de minutes, Kohane trouva une rivière et elle alla s'assoir sur une roche qui émergeait de l'eau, sur le bord du rivage. La chuunin de Kiri saisit un kunai et enleva sa botte droite. Ce qu'elle allait faire, ce n'était pas la première fois, mais ses pouvoirs l'avaient toujours protégé, ainsi même Stephie ne l'avait pas remarqué. Kohane sera fermement sa main, autour de l'arme et l'enfonça dans sa chair, une première fois, juste au dessus de sa cheville.

Le seul qui ne m'ait jamais aidé à me sentir bien, N'EST PAS LÀ! Il va et il vient! Tout le temps. Kohane enfonça de nouveau le kunai dans sa jambe et s'assura de bien le remuer dans la blessure. Itachi-sensei n'est jamais là pendant mes déprimes! Quand il revient, je me sens mieux! Mais alors que je commence à voir la lumière à nouveau, quelque chose arrive! La dernière fois, c'était les ANBU de Kiri. La chuunin écrivit le mot: Kiri, le long de son mollet. Itachi, pourquoi est-ce que t'es retourné en mission!? Des larmes commencèrent à couler le long des joues de l'adolescente, alors qu'elle entrait de nouveau le kunai dans sa jambe. J'ai besoin de toi! Stephie a besoin de toi! Tout le monde de ton entourage veut que tu reviennes!!! Pour chaque personne à laquelle la chuunin pensait, elle entrait le kunai dans sa chair. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir! Kohane commença alors à pleurer. Du sang coulait tout le long de ses jambes, puis coulait jusque dans la rivière. La chuunin continua de se couper, mais cette fois-ci, les bras, tout en pleurant. Après une demi-heure de coupures, Kohane arrêta de pleurer et observa son kunai plein de sang. Lentement, elle le descendit prêt de son poignet droit. Elle observa un moment la veine principale, mais alors qu'elle allait la couper, elle jeta l'arme dans l'eau. L'adolescente recommença à pleurer et referma ses genoux sur son visage. Combien de temps elle resta dans cette position? Elle-même n'en avait aucune idée. Finalement, lorsque le liquide rouge arrêta de couler, Kohane se jeta dans l'eau. Sans même qu'elle ne le veuille, une bulle d'air se forma autour de son visage, pour qu'elle puisse respirer. Au bout d'un court moment, l'eau vint faire disparaitre les cicatrices et enleva toutes les traces qui pouvaient montrer à quelqu'un ce qu'elle venait de faire.

Kohane reprit ses esprits et sortie de l'eau. La jeune fille regarda sa peau, plus aucune trace. Son habit non-plus n'avait plus d'odeur. Elle ferma les yeux. Itachi-sensei.... L'adolescente ouvrit les yeux et repartie en direction de Konoha. Alors qu'elle n'était qu'à 150 mètres de la porte, Kohane se fit envoyer dans un arbre.

- Je t'avais dit que si tu blessais ma Stephie tu le paierais!


La chuunin leva les yeux et vit Anthony. Oh non... ce n'est pas le moment....

- Tu sais ce que tu lui as fait!? Tu le sais!?

- ... je n'ai rien fait.
- FAUX! À cause de toi elle... elle... ARGH!!!!


Kohane fut de nouveau envoyé dans un arbre.

- Tu me le paierais Kohane Azuki!


La jeune fille se releva péniblement. Anthony venait de disparaitre. Kohane marcha encore 50 mètres, avant de devenir invisible et de rentrer dans le village. L'adolescente se re-matérialisa dans une ruelle, où il n'y avait personne, puis elle entra dans les lumières de la rue marchande principale.

- Kohane-chaaaaaaaaaaaan!!!!

Kohane se retourna et vit que Naruto venait à sa rencontre.

- Tu veux venir manger des ramens avec moi?

- ...
- S'il te plaît! ^^ Sakura-chan a refusé de m'accompagner.

- Pourquoi pas. ^^

Il va bien falloir que je me change les idées... alors pourquoi refuserais-je? Les deux amis allèrent donc au magasin et soupèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:25

Stephie regarda longuement le sol, un regard dénué de toute lumière de vie dans les yeux. Elle n’avait pas mangé de la journée et sa peau semblait encore plus pâle qu’à l’accoutumé. Quelques petites cernes étaient aussi sous ses yeux noirs.. La jeune fille semblait morte. Totalement morte. Son bras droit à la fois frêle et musclé se dirigea machinalement, sans que l’enfant ne résiste vers l’étui à kunai caché sous sa jambe. La chuunin regarda le ciel quelques instants, et contre toute attente, planta le kunai dans sa cuisse, plus profondément qu’elle ne le faisait pour se libérer des genjutsus d’Itachi.. Cette souffrance lui faisait du bien.. sans en faire. Mais Stephie ignora la douleur. Elle devait payer.

Si je n’avais pas existé, combien de personnes seraient en vie? Combien de personnes seraient plus heureuses? Combien de familles seraient encore unies? Je suis une inutile identité, c’est impossible à nier.. C’est moi l’amie.. la meilleure amie.. de Kohane.. Je devrais donc l’aider, non? Mais tout ce que j’arrive à faire, c’est feindre une tranquillité d’esprit et l’assurance, pour essayer de lui remonter le moral, alors que ça ne fonctionne pas.. Je n’arrive à rien. Rien.. Absolument rien.. Je peux simplement mentir.. feindre le sourire.. les rires.. Rien ne me différencie des autres.. Je ne sais ni guérir, ni soulager, ni rien.. Je sais me plaindre et mentir. Tout simplement..

La chuunin observa quelques temps le kunai, et sans fermer les yeux, se fit des coupures sur le bras gauche, une pour chaque personne qu’elle avait blessé, intentionnellement ou non.. Elle changea ensuite le kunai de main et se coupa le bras droit plus profondément que le gauche, pour chaque fois qu’elle avait blessé Kohane, psychologiquement ou physique, intentionnellement ou non. Ça faisait beaucoup, beaucoup de coupures.. Le sang coulait à flots et Stephie avait la tête qui lui tournait. Mais elle devait payer. Payer tout le mal qu’elle avait commis. L’enfant releva ensuite sa robe (elle porte des shorts noirs en-dessous, vous connaissez son genre ¬¬) et planta son couteau sauvagement dans la cuisse droite, une fois pour chaque personne qu’elle avait tuée, amie ou ennemie. Elle écrivit ensuite sur la cuisse gauche ceux qui avaient péri ou étaient morts intérieurement par sa faute : Maman, Papa, Tsukiko, Anthony, Kohane.. L’enfant sentit ses yeux se fermer contre sa volonté et usa de son chakra pour guérir ses blessures.. Encore une preuve qu’elle ne méritait pas la vie.. Sans la technique de la chuunin de Kiri, elle serait morte.. Mais la technique.. ne fonctionnait plus.. La chuunin se souvint des paroles de Kohane.. Il fallait un peu d’Hyoton pour ‘complètement’ guérir.. Peu importe.. Les idées plus claires, en dépit du sang dans lequel elle baignait, la jeune fille se releva à l’aide de la croix sur le clocher et contempla le village. Son regard s’arrêta sur le quartier Uchiha, où tout le monde s’entraînait ou jouaient ou travaillaient, bref, la routine habituelle. Stephie reporta ensuite son regard sur le sol. Personne en vue, Ichiraku était loin, pas de trace de Larina, Konoki, ni personne. La chuunin se pencha, ramassa la croix, la posa contre son cœur et sauta. Dans sa chute, elle ne dit rien.. Elle pensa.. Pensa..

Je ne peux sauver personne si je n’arrive même pas à me sauver moi-même..
De toute façon, je sais que je ne suis d’aucune utilité pour personne..

Larina : Elle s’en foutrait totalement, on n’a jamais eu de lien véritable, à part ‘co-équipières’.
Konoki : Même chose.
Itachi : Il aurait craint une révolte de ma part ou que je désertes..
Sasuke : Bof, il reste Sakura.
Tom : Pff.. Toujours joyeux, en apprenant ma mort, il rira.
Kaoru : Dead.
Tsukiko : Elle sera joyeuse, elle aura réussi son nindo.
Kohane : Je lui suis inutile, et il lui reste Naruto, Itachi..
Bref, je ne sers à rien. Morte ou pas, heureuse ou pas, ratée ou pas. Personne ne se soucie de moi.


La chute sembla plus longue qu’elle ne l’était vraiment pour Stephie. Cette dernière ferma les yeux et le choc s’ensuit. Même si la jeune fille n’était pas très pesante, la collision fut bien audible aux quelques mètres alentours. Mikoto Uchiha, traînant par là pour une épicerie habituelle, vit le corps inconscient de la chuunin, parsemé de coupures, de sang, d’ecchymoses et plus pâle que la moyenne. Sans éxagération. Sa peau était translucide.. Que s’était-il passé?! Elle la prit rapidement et courut vers l’hôpital. En route, elle ne put s’empêcher de penser.. Itachi choisissait tellement le bon moment pour partir.. Décidément.. Elle se dirigea rapidement vers l’infirmière d’accueil et montra le corps de Stephie. La jeune femme ne put s’empêcher d’être trop curieuse.. au mauvais moment..

- Qu’est-il arrivé à votre fille?

- Ce n'est pas ma fille. ^^''
- C’est qui alors?
- C’est l’élève de mon fils aîné, elle.. *silence, regard soutenu, hausse un sourcil* On peut avoir une chambre s’il-vous-plaît?
- Oh, euhm.. Oui, oui.. ^^''

***

Stephie était couchée dans le lit d’hôpital, pour la première véritable fois, entre la vie et la mort. Ses yeux de topaze, d’obsidienne étaient fermés et son cœur battait de manière irrégulière, et faiblement.. Par contre, ses coupures avaient été guéries et le sang. nettoyé.. Elle s’y était vraiment bien prise cette fois-ci.. Elle avait presque réussi à s’enlever la vie.. La jeune fille sentait qu’on l’avait changé, qu’elle portait de vieux vêtements.. un pantalon court et un tee-shirt.. Qui l’avait amené à l’hôpital..? Iruka? Kakashi? Peut-être Itachi? L’enfant sentait les ailes que lui avaient coupés Tsukiko dans le dos se frotter contre son chandail.. Stephie aurait voulu rouvrir les yeux.. Mais elle ne pouvait pas.. Était-ce contre ou avec sa volonté..? Peu importait.. L’enfant vit sa famille.. Sa mère, son père, Anthony..

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.
(bruit de l’appareil indiquant les battements de cœur s’étant arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:49

Kohane avait un mauvais pré-sentiment. Quelque chose n'allait pas. Après un certain moment à voir son amie fixer son bol, Naruto le remarqua.

- Kohane-chan..?


La chuunin sur-sauta et se retourna vers son ami.

- Est-ce que ça va?

- ... j'ai l'impression que quelque chose d'horrible va ou est en train d'arriver...
- Est-ce que tu sais qui en est la cause..?

- Eto... *ferme les yeux* Stephie!

Kohane déposa de l'argent sur le comptoir, tout comme le fit Naruto quelques secondes plus tard. Et ils partirent tous les deux en direction de l'hôpital de Konoha. La fille des vagues couru plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle sema même Naruto. Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, elle s'arrêta dans l'entrée et renifla l'air. À travers tous les médicaments, patients, visiteurs, etc, Kohane trouva enfin Stephie. La fille des vagues courue à toute vitesse jusqu'à la chambre de celle-ci, en fonçant dans tous ceux qui ne se tassaient pas de son chemin. Lorsqu'elle arriva devant la chambre, la chuunin due contourner deux medecins, qui sortaient de la pièce. Biensûr, ils lui dirent d'attendre son tour et de laisser Stephie se reposer, mais devint l'insistance que Kohane démontrait, ils la laissèrent passer. Après avoir vu qu'elle n'était pas de trop, ils partirent, la laissant seule avec son amie. La chuunin mis sa main sur le front de la ninja des feuilles et remarqua qu'elle était légèrement blessée extérieurement, mais intérieurement c'était bien pire... Quelque chose n'allait pas, pas du tout. On aurait dit que les pulsations cardiaque de son amie n'étaient pas naturelles, mais plutôt que c'était son esprit qui les faisaient. L'esprit de Stephie pulsait en même temps que son coeur et lentement, ça devenait irrégulier.. Sentant le pire arriver, Kohane activa son chakra dans sa main et tenta de soutenir son amie, mais à peine quelques instants plus tard, la concentration de la chuunin se brisa et l'esprit de son amie lâcha. La fille des vagues sentie qu'on la rejetait et trébucha. Heureusement, avant de tomber par-terre, Naruto la rattrapa. Le garçon l'aida à se remettre sur ses jambes. Kohane allait expliquer ce qui c'était passé, lorsqu'elle entendit la machine cardiaque s'arrêter. La chuunin activa son chakra dans ses mains et tenta de réactiver le coeur de son amie. Malheureusement, elle ne maîtrisait pas l'électricité, ce qui lui aurait été d'une grande aide. En voyant qu'elle était impuissante, Kohane tenta de conserver la circulation dans le corps de son amie. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Naruto se plaça à ses cotés.

- Ne lâche pas Kohane...

- Je n'ai pas assez de chakra!
- Je vais t'en donner.

- Non! le coupa Kohane. La dernière fois ça a mal fini. Va vite chercher Tsunade-sama!
- J'y vais.


Le garçon parti rapidement et Kohane remit toute son attention sur son amie. Les larmes qui coulaient le long de ses joues, embrouillaient la vue de l'adolescente. Malgré tout, elle concentrait toujours son énergie sur la circulation. Alors qu'elle faisait un mouvement pour enlever les cheveux de son visage, Kohane vit l'esprit de Stephie. Elle était là, devant elle, reliée à son corps par un lien de lumière. Stephie n'était donc pas complètement morte. L'espoir revint en la chuunin de Kiri, qui mit encore plus d'énergie à garder le corps vivant.

- Steph! Je t'en pris, crois moi, je te vois en ce moment. Je sais que tu as perdu le désire de vivre, mais je t'en pris! Je ne veux pas perdre une autre personne qui m'est cher. Cette fois-ci je ne survivrai pas! J'ai trop perdu de personnes!

Kohane espérait de tout son coeur que Stephie l'écouterait, mais c'est alors qu'Anthony arriva. La chuunin l'observa... il serait capable de faire lacher prise à la ninja des feuilles.

- Stephie... viens avec moi dans la lumière.

- Non! Steph! Reste ici!!! Je ne veux pas que tu partes! Si tu abandonnes!!... Reste ici! Tsunade va guérir ton corps, ne pars pas!
- Stephie... viens, ta mère t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:06

Est-ce vraiment la fin? La fin de l’histoire, la fin du RP, la fin du théâtre? Est-ce maintenant que l’on doit baisser le rideau? Comme si tout cela n’avait été qu’une mise en scène, un vulgaire jeu? Non. Oui? Non. La vie (surtout celle de Stephie) n’est peut-être qu’un assemblage de fausses mémoires, un jeu pour plusieurs en d’autres termes.. Mais la vie.. ce n’est qu’un jeu. Un jeu très dangereux. Tu n’as le droit qu’à une partie. Pas de Play Again, de revanche, de tricherie.. La vie est le seul jeu avec lequel on ne peut pas jouer. Stephie en avait maintenant pris conscience, mais s’en fichait royalement. Pour elle, la vie n’avait aucune signification, ce n’était qu’un jeu, rien d’autre. Un jeu qu’elle n’avait jamais désiré jouer. L’enfant se sentit tomber dans un sommeil profond, plus profond que l’on ne pouvait le faire normalement. C’était une sensation apaisante.. rassurante.. Elle aurait pu rester ainsi pour toujours, sans le moindre remords, mais les dieux n’en avaient pas décidé ainsi pour elle.. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, Stephie était debout, dans les airs, flottant à quelques centimètres au-dessus de son corps. C’était ça après la mort? Mouais. Intéressant.. L’enfant remarqua alors qu’elle n’était pas tout à fait morte, un fil de lumière la liait à son enveloppe charnelle. Elle avait déjà lu ça quelque part.. Ah oui! On appelait ça le voyage astral..

Génial. Je viens de me jeter d’une église, kizu, j’aurais du mourir!

- Stephie?

La voix était bien connue. Stephie se retourna lentement en murmurant :

- Anthony..?
- *doux sourire* Stephie..
- Steph! Kohane cria-t-elle soudainement. Je t'en pris, crois moi, je te vois en ce moment. Je sais que tu as perdu le désire de vivre, mais je t'en pris! Je ne veux pas perdre une autre personne qui m'est cher. Cette fois-ci je ne survivrai pas! J'ai trop perdu de personnes!

Stephie eut un mouvement de recul inexplicable et baissa les yeux, détachan son regard d’Anthony. Elle vit Kohane s’acharner à garder son corps vivant.. La chuunin de Konoha eut un pâle sourire, empreint de tristesse. La chuunin de Kiri ne comprenait-elle pas qu’elle faisait tout cela en vain? Stephie baissa les yeux, repentante. Elle avait sûrement été lâche sur ce coup-ci.. Mais.. la vie ne l’avait pas gâté.. L’enfant se perdit dans ses songes.. Oui.. Elle avait cherché tant nombre de solutions dans le but de se sauver de ses malheurs, de cette haine, de ce chagrin, mais rien n’avait eu d’effet.. Le sommeil ne pouvait l’aider, les cauchemars venaient la visiter. Les arts ne pouvaient lui servir éternellement, elle était capable de leur faire mentir et viendrait un jour où ce ne serait suffisant.. Ses amis l’aidaient, mais la jeune fille était écoeurée de se faire dire « Ça va passer.. », « C’est juste un moment, une mauvaise phase.. », « Profite du moment présent.. ». Et ils la blessaient.. Inconsciemment ou non. Mais.. c’était ça un lien, non? Relation entre deux ou plusieurs personnes.. Elle se le répétait incessament.. Stephie dut voir la vérité en face. Elle n’avait trouvé que la mort comme solution à son problème..

Le suicide est pour certains un SOS,
Mais pour d’autres, une preuve de faiblesse..

- Stephie... viens avec moi dans la lumière.
- Non! Steph! Reste ici!!! Je ne veux pas que tu partes! Si tu abandonnes!!... Reste ici! Tsunade va guérir ton corps, ne pars pas!

- Mais.. je ne veux pas..
- Stephie... viens, ta mère t'attends.
- Je ne veux pas la voir.
- ???
- Mourir, ce n’était pas pour toi Anthony! Si j’ai sauté, c’est parce que j’en avais marre! Marre de cette vie, marre de tout le monde! J’en avais ras le bol! Ras le bol de voir tout ce monde pleurer, de tenter de les secourir, mais qu’on me repousse! Ras le bol de jouer les gentilles et de me faire répondre bêtement! Ras le bol de protéger mon territoire en jouant les dures! Personne ne sait ce que c’est d’être moi! Personne ne peut connaître la VÉRITABLE douleur qu’il y a dans mon cœur parce que pour chacun, ÇA VA PASSER! Eh non! Si ça aurait passé, je ne serais pas là maintenant!

Stephie disait cela en hurlant, mais peu lui importait. Personne ne pouvait entendre ses hurlements, ses cris, ses pleurs, ses lamentations sous cette forme. Excepté Kohane, bien entendu.

- En mourant, je ne voulais pas faire de peine à ceux qui m’entourent.. Tout le contraire.. Je désirais leur empêcher de m’avoir comme fardeau. Car excepté mon intelligence, qu’est-ce que j’ai..?

La chuunin se calma et doucement, descendit dans un coin de la pièce blanche et froide, les jambes pliées, la tête sur ses genoux. Quelques larmes spectrales se remirent à couler.. Stephie n’était pas aussi dure qu’elle ne voulait le faire paraître.. Ces temps-ci, la bataille en elle-même devenait plus forte. Mais son adversaire était terrible, car.. son adversaire était elle-même.. sous toutes ses formes.. De la plus belle à la plus dangereuse, de la plus douce à la plus effrayante.. La chuunin ne pouvait plus supporter ce dur combat, cette bataille émotionnelle et physique entre son cœur et sa tête..

- Je veux disparaître.. Pour l’éternité.. *silence* Que.. que quelqu’un prenne un kunai.. et me tranche la gorge.. C’est tout ce qu’il me reste..

Stephie regarda ensuite Kohane dans les yeux et parla doucement, très lentement, les larmes coulan sur ses joues immatérielles..

- Arrête Koha.. Tu sais bien..
Dans le mot ‘believe’ , il y aura toujours un ‘lie’.
Dans le mot ‘trust’, il y aura toujours un ‘us’.
Dans le mot ‘lover’, il y aura toujours un ‘over’.
Dans le mot ‘life’, il y aura toujours un ‘if’.
Mais.. dans le mot ‘friends’, il y aura toujours un ‘end’..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

10 000 post ^^
sorry s'il est court, pas full d'inspi

Kohane observa son amie se replier sur elle même et en même temps que celle-ci, la chuunin commença à pleurer. Non, il ne fallait pas qu'elle abandonne, pas encore... pas une personne de plus.

- Arrête Koha.. Tu sais bien..
Dans le mot ‘believe’ , il y aura toujours un ‘lie’.
Dans le mot ‘trust’, il y aura toujours un ‘us’.
Dans le mot ‘lover’, il y aura toujours un ‘over’.
Dans le mot ‘life’, il y aura toujours un ‘if’.
Mais.. dans le mot ‘friends’, il y aura toujours un ‘end’..

Kohane ne pouvait rien dire. Toutes ces phrases étaient vraies, Stephie avait bien raison et les deux amies le savaient. Les larmes coulèrent encore le long des joues de l'ainée. Peut-être qu'elle ne connaissait Stephie que depuis un peu plus d'un an, mais elle était devenue la meilleure amie de la jeune fille, tout en étant sa rivale. La ninja de Kiri avait vraiment l'impression que celle des feuilles était un peu comme sa soeur et qu'elles se connaissaient depuis toujours. Elles se chicanaient, c'est vrai, et au début, elles voulaient toutes les deux s'entre-tuer, mais bon, c'était une étape normale de la vie. Vouloir tuer quelqu'un, qui n'avait jamais souhaiter ça..? ok... beaucoup de personnes...

- Stephie-no-baka! T T Tu es ma meilleure amie! Crois-tu vraiment que je te laisserais mourir comme ça!? D'accord, à plusieurs reprises, on a tenté de s'entre-tuer, mais sans t'avoir eue comme amie, je ne serais plus à Konoha depuis Belle-lurette, comme dirait Larina! Tu as beau croire que j'ai Naruto-kun et Itachi-sensei, mais sérieusement! Itachi-sensei est TOUJOURS en mission sans nous et Naruto-kun ne peut pas me comprendre!

Kohane commençait à manquer de chakra.

- Stephie! Je t'en pris, accroche un peu plus à la vie que ça! Je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre! Si tu meurs, ce ne sera pas long, parce que je VAIS utiliser la technique interdite don je t'ai parlé tout à l'heure.

Au bout de deux minutes supplémentaires, Kohane tomba à cour de chakra. Heureusement, alors qu'elle allait tomber par-terre, Naruto la rattrapa. La chuunin releva les yeux.

- J'ai trouvé Tsunade.


Kohane souria et laissa la voie libre à Tsunade. L'hokage s'approcha de Stephie et vérifia son état.

- Elle est en état de mort imminente... Kohane, depuis combien de temps est-elle ainsi?

- Je l'ignore... cinq minutes...
- je vois.. bon.. puisque tu as gardé son corps en état de marche, j'ai un peu plus de temps...

- Qu'est-ce que c'est l'état de mort imminente..?

Tsunade expliqua la situation à Kohane qui voyait encore l'esprit de Stephie et qui s'apperçue qu'Anthony qui commençait à rager. Le garçon-fantôme regardait la chuunin, comme s'il voulait la tuer. La fille des vagues recula un peu, alors qu'Anthony fonçait sur elle. Il s'arrêta à quelques centimètres du visage de la chuunin, avant de s'élloigner un peu.

- STEPHIE VA VENIR AVEC MOI! Tu vois bien qu'elle ne veut plus vivre! Elle va venir avec moi de l'autre coté! Elle ne reviendra pas à la vie et si elle le faisait, je m'occuperais de ton cas! Comme Orochimaru l'a dit, C'EST TOI qui la guidera vers lui et SA MORT!

- NON! C'est si TU la guides qu'elle courra à sa perte!
- Kohane-chan, à qui tu parles?


Kohane leva les yeux vers Naruto, qui la tenait encore dans ses bras. Merde!!! MERDE! MERDE!!! Qu'est-ce que je dis là!?

- ANTHONY! T'AS FAIT EXPRÈS!!!! TU TENTES ENCORE DE ME GACHER LA VIE!!!!
- Mais pourquoi ne le ferais-je pas?

- Azuki Kohane! Laisser moi me concentrer. Si vous voulez que Miroku Stephie reste en vie, vous avez intérêt à m'écouter. Je vais peut-être avoir besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:11

- Stephie-no-baka! T T Tu es ma meilleure amie!
- Je sais..
- Crois-tu vraiment que je te laisserais mourir comme ça!?
- Oui, non, peut-être..
- D'accord, à plusieurs reprises, on a tenté de s'entre-tuer, mais sans t'avoir eue comme amie, je ne serais plus à Konoha depuis Belle-lurette, comme dirait Larina!
- Et comme dirait Larina, tu n’auras besoin de moi que dans la semaine des quatre jeudis. Il te reste Naruto, Itachi et compagnie.
- Tu as beau croire que j'ai Naruto-kun et Itachi-sensei, mais sérieusement! Itachi-sensei est TOUJOURS en mission sans nous et Naruto-kun ne peut pas me comprendre!

Stephie resta un peu perplexe sur ces dernières paroles, qui manquèrent de l’ébranler. Kohane n’avait pas tort. Elle avait même tout à fait raison. Mais Stephie ne pouvait s’avouer qu’elle avait eu tort sur ce coup-là. Pourquoi? Très simple. La chuunin avait bien toutes ses qualités (que l’on pouvait compter sur les doigts d’une main) : fidèle, assez amicale, ainsi de suite, mais elle avait aussi BON nombre de défauts : menteuse, méchante, froide, manipulatrice, hypocrite, impulsive, entêtée, etcetera, etcetera. Mais son GROS défaut qui ne lui faisait pas écouter sa meilleure amie? L’orgueil. Tout simplement. La benjamine regarda le fil d’or la liant à son corps. Elle plissa les yeux. C’était son imagination ou il commençait à pâlir?! Oh oh.. L’enfant observa Kohane, s’acharner à essayer de garder le corps vivant. Elle semblait bien plus faible.. Stephie se releva et marcha lentement, dans l’inconnu de cette nouvelle enveloppe, ce nouveau corps immatériel, et alla aux côtés de son amie, avant de passer devant. Kohane parla :

- Stephie! Je t'en pris, accroche un peu plus à la vie que ça! Je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre! Si tu meurs, ce ne sera pas long, parce que je VAIS utiliser la technique interdite don je t'ai parlé tout à l'heure.


L’expression sur le visage de Stephie changea soudainement alors qu’elle s’élevait dans les airs.

- JE NE VEUX PAS QUE TU ME RAMÈNES À LA VIE! Et JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES!

Les lumières vacillèrent légèrement alors que Kohane tomba à court de chakra. Stephie eut quelques secondes de culpabilité qu’elle n’aurait pas souhaité avoir.. Tsunade arriva dans la salle, suivie de Naruto. Elle alla alors voir la jeune guérisseuse et commença à lui expliquer l’état de mort imminente, une des nombreuses choses que Stephie avait lues dans les bouquins. Celle-ci, très ennuyée par les longs blabla incessants de l’Hokage se mit à flotter partout, inspectant de temps en temps son corps. Elle arrêta soudainement sa balade et regarda son visage de plus près. Elle ne remarqua point sa peau translucide, ses cheveux trop fins, ses yeux fermés, mais une petite coupure sur le côté gauche de son visage.. La chuunin ne put s’empêcher de bouder intérieurement. Elle espérait que ça ne lui laisserait pas de cicatrices. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle sursauta entendant Anthony proclamer :

- STEPHIE VA VENIR AVEC MOI! Tu vois bien qu'elle ne veut plus vivre! Elle va venir avec moi de l'autre coté! Elle ne reviendra pas à la vie et si elle le faisait, je m'occuperais de ton cas! Comme Orochimaru l'a dit, C'EST TOI qui la guidera vers lui et SA MORT!
- NON! C'est si TU la guides qu'elle courra à sa perte!

Personne ne veut comprendre que je ne veux suivre AUCUN des deux?

- Kohane-chan, à qui tu parles? demanda Naruto, tenant celle-ci dans ses bras.

- ANTHONY! T'AS FAIT EXPRÈS!!!! TU TENTES ENCORE DE ME GACHER LA VIE!!!!
- Mais pourquoi ne le ferais-je pas?

Parce que c’est ma meilleure amie, teme!

- Azuki Kohane! Laisser moi me concentrer. Si vous voulez que Miroku Stephie reste en vie, vous avez intérêt à m'écouter. Je vais peut-être avoir besoin de votre aide...
- Inutile d’insister mamie Tsubade-oba-baka-san. ^^

Comme vous pouvez le voir, Stephie était bien malgré elle un veritable fléau. Plus on apprenait à la connaître, plus on voyait en elle l’ombre d’un génie qui aimait vivre la vie à sa manière. En fait, nan. Plus un fauteur de troubles. Si le surnom de la jeune fille n’avait pas été la Clef du Destin, ç’aurait sûrement été Le Fléau ou quelque chose dans le genre. Et puis, Tsunade ne pouvait l’entendre, alors.. C’était une occasion en or pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, non? La chuunin se retourna alors vers Anthony et il déclara alors, tournant le dos à son amie.

- Je comprends. C’est elle que tu choisis.
- NON! Je..
- Inutile de t’expliquer.
- Mais..
- On se reverra Stephie.
- Mais..
- Au revoir.

Anthony disparut alors, sous le regard attristé de sa compagne. Pour combien de temps serait-il absent? Un mois, deux, mois, une année? Non.. Pas aussi longtemps.. Cette expérience resterait gravée dans sa mémoire et il suivra davantage l’équipe 14.. L’enfant resta quelques secondes le regard vers le sol, affligée, et retourna doucement dans son corps. Elle sentit une minuscule douleur la traverser alors qu’elle le réintégrait. La jeune fille écouta attentivement et quand elle sentit la respiration chaude de Tsunade au-dessus de son visage, elle ne put s’empêcher de faire un :

- BOUH!


Tsunade fit alors un petit saut et Stephie se rassit dans son lit d’hôpital, éclatant de rire. La face de la femme valait mille piasses. Elle avait un de ses airs.. hilarants. xD Stephie riait aux larmes, c’était incroyable. Par contre, au fur et à mesure, les rires se transformèrent en sanglots alors qu’elle sentit une douleur effroyable traverser son cœur, comme une lame de couteau. Les larmes de joie de l’enfant virèrent à celles de peine, de tristesse..

Pourquoi est-ce que ça blesse autant..?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:07

- Je comprends. C’est elle que tu choisis.
- NON! Je..

- Inutile de t’expliquer.
- Mais..

- On se reverra Stephie.
- Mais..

- Au revoir.


Kohane vit Anthony disparaitre et Stephie retrouver son corps.

- BOUH!


Tsunade fit un saut et Stephie s'asseya. Naruto se leva et tendit la main à Kohane, pour qu'elle se lève, mais alors qu'elle était à moitié levée, quelque chose fonça sur elle et elle retomba au sol.

- JE N'OUBLIERAI PAS CE QUE TU AS FAIT!


Anthony traversa Kohane, en s'arangeant pour lui faire le plus mal possible. La jeune fille se replia, en serrant son ventre. Le garçon-fantôme était vraiment puissant, il pourrait même la tuer... Naruto attrapa Kohane et la releva doucement. La jeune fille des vagues tremblait. Elle avait repliée ses bras sur elle et baissée la tête, les longs cheveux bruns de la chuunin lui cachait complètement les yeux, cachant ainsi son expression de terreur. Naruto vint se placer devant elle et tenta de voir son visage. Voyant qu'il ne captait pas son attention en l'appelant, il releva la tête de Kohane, qui sur-sauta lorsqu'elle sentie le contact avec la main de son ami. Alors qu'il déplaçait les cheveux de son amie, Naruto tentait de savoir ce qui venait de se passer, mais la chuunin avait beau essayer, elle n'entendait rien de ce qu'il disait, ce qui la fit encore plus trembler. Que ce passait-il donc? Les jambes de Kohane cédèrent et elle tomba sur Naruto, qui la rattrapa, encore une fois. Au bout de quelques secondes, le garçon senti quelque chose de liquide, sur sa main posé sur le dos de son amie. En la retirant, il vit qu'elle était emplie d'un liquide rouge, plus foncé que la normale. Tsunade se retourna vers les deux ninjas avec un air interrogateur. Voyant le sang, elle ordona à Naruto d'assoir Kohane sur le lit de Stephie, ce qu'il fit sur le champ. L'hokage observa le dos de l'adolescente et remarqua, à travers le tissu déchiré des coupures. La femme enleva le tissu cachant la plaie et pue lire: Shinu. Les marques dattaient d'à peine 1 minutes.

- Naruto, lui as-tu fait quelque chose?

- Non, j'sais même pas d'où ça vient!
- Shinu... meurt..? Comment est-ce possible..? Il n'y a personne dans la pièce.

- Kohane-chan, sais-tu ce qui est arrivé? Kohane-chan?


Naruto était devant la chuunin et avait prit son visage dans ses mains pour qu'elle le voit. Le garçon cherchait le regard de son amie, mais celui-ci était complètement absent. Kohane ne comprenait rien de ce qu'il lui disait et elle commençait à voir flou, les tremblements de son corps étaient moins puissants, mais elle était toujours recrovillée. Naruto déplaça son pouce sur la joue de la jeune fille, comme pour l'aider à ce concentrer, mais il remarqua qu'elle était très chaude.

- Tsunade-oba-chan, elle est brûlante.

L'Hokage tassa Naruto et vérifia d'elle-même. Il disait vrai. Elle alla chercher de l'eau, dans une pièce voisine et prit une serviette. Elle trempa cette dernière dans l'eau et la mit sur le front de la jeune fille. Tsunade ordonna à Kohane de s'allonger, mais la chuunin ne bougea pas. Trop de choses se produisaient autour d'elle en ce moment. Anthony était peut-être parti, mais d'autres fantômes, qu'elle croyait être des membres de sa famille, étaient là et lui donnaient des visions. Dans chacunes d'elles, elle se voyait, face à des gens de plusieurs village, la maltraitant ou riant d'elle en la traitant de démone, ce qui n'était pas nouveau, mais aussi de sorcière. Après cinq horribles minutes ainsi, la fièvre de Kohane tomba et les fantômes la quittèrent. La chuunin ne remarqua même pas Naruto et Tsunade et se leva pour aller pleurer dans les bras de Stephie.

- Anthony veut se venger! Il veut ma mort sempai! Il ne me laissera pas tranquille tant que je serai vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:23

Post pas super, en panne d'inspi..

Stephie arrêta finalement ses sanglots silencieux en sentant une énergie.. inconnue. Après l’expérience de mort imminente qu’elle venait de vivre, elle ne put nier ce qu’était cette étrange énergie. Anthony. La chuunin n’avait pas de malaise, mais les autres semblaient en avoir.. Même Naruto et Tsunade semblaient chercher leur souffle.. L’enfant oublia son état de santé et se leva de son lit, son regard habituel pointé vers là où elle savait que se trouvait son ami d’enfance. Comment elle le savait? Elle ne le savait point. C’était un.. pressentiment. Mais très fort. Stephie, debout, ordonna d’une voix tranchante et dure. La voix d’un loup, la voix d’un leader..

- Laisse-la tranquille Anthony.
- *vacillement de lumières*

La jeune fille de Konoha sentit alors un vent la frôler, se dirigeant vers Kohane. Tout fut trop rapide pour que la benjamine ne puisse intervenir. La meilleure amie de celle-ci était pliée en deux, saignant abondamment. Le sang foncé n’indiquait pas de simples petites blessures.. Stephie se retourna vers là où elle savait être Anthony. Son regard voulait tout dire. Pendant ce temps, Tsunade et Naruto s’occupèrent de Kohane et virent sur son dos le mot « Shinu ». Le jeune garçon appela alors Stephie pour qu’elle vienne voir. Celle-ci obéit et regarda le dos de son amie. Les coupures ne dataient pas de longtemps. Une minute..? Tsunade demanda alors, au grand désespoir de la jeune fille.

- Naruto, lui as-tu fait quelque chose?

Tellement le genre de Naruto d’écrire « Shinu » dans le dos de son amie..


- Non, j'sais même pas d'où ça vient!

- Shinu... meurt..? Comment est-ce possible..? Il n'y a personne dans la pièce.
- Kohane-chan, sais-tu ce qui est arrivé? Kohane-chan?
- Un esprit, répondit Stephie d’un ton neutre.

Elle referma les yeux et répéta.

- Il y a un esprit dans cette pièce.

Tsunade était partie chercher de l’eau pour la chuunin de Kiri, maintenant assise sur le lit de Stephie et ne put voir le spectacle qui suivait les paroles de Stephie. Les lumières vaccillèrent encore de nouveau, un vent balayait la pièce alors que la fenêtre était fermé et une énergie horrible se sentait dans la pièce. La chuunin de Konoha ne se laissa cependant pas intimider et d’un simple regard, réussit à arrêter le cirque de son ancien meilleur ami. Kohane alla alors dans les bras de Stephie et dit :

- Anthony veut se venger! Il veut ma mort sempai! Il ne me laissera pas tranquille tant que je serai vivante!


La chuunin restait interdite quelques instants et regarda son amie. Elle avait l’air terriblement mal en point.. Stephie activa alors son Sharingan et regarda au plus profond de sa co-équipière pour voir ce qu’elle avait vu. Une scène atroce. Elle s’était faite traiter de démone, de sorcière, plusieurs personnes la maltraitant.. L’enfant sortit de l’esprit de sa meilleure amie et la serra plus fort dans ses bras.

- Ça va aller Koha.. ça va aller..

La benjamine serra donc son aînée dans ses bras, mais dans le dos de celle-ci, adressa un regard à Anthony qu’elle savait être devant elle.

Je vais t’avoir Anthony Hikaru.. Je t’aurai..

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:11

- Ça va aller Koha.. ça va aller..

Kohane serra son amie un moment, comme pour se rassurer, puis elle relâcha son étreinte et sécha ses larmes. Elle ne remarqua qu'alors que Naruto était à coté d'elle. La chuunin se retourna vers lui et souria légèrement. Le genin n'était pas dupe, il s'approcha de son amie et dégagea son visage, encore une fois.

- Ça va mieux?

- huh-hum...
- Kohane-chan, à qui parlais-tu tout à l'heure?

- ... anthony...
- C'est peut-être la fièvre qui l'a fait halluciner...


Kohane foudroya l'hokage du regard. Elle ne croyait pas aux esprits, c'était sûre et certain. Tsunade vint même voir et elle posa sa main sur le front de la chuunin. La fille des vagues bouillonnait intérieurement. Au bout que quelques secondes, Tsunade retira sa main et souria.

- Tu vas mieux, tu ne risques plus d'avoir des hallucinations.


Kohane fit semblant de sourire, mais bouillonnait encore plus. L'hokage sortie de la pièce, laissant les trois adolescents ensembles. Les cheveux de la chuunin pâlirent légèrement. Naruto posa sa main sur l'épaule de son amie, qui retrouva son calme. Kohane se retourna vers le garçon, qui lui souriait.

- Tu veux aller manger des ramens avec moi?

- .. eto.. un rendez-vous?
- Ben... si tu veux...

- Stephie peut venir alors?
- Ben... pourquoi pas.


Naruto sembla un peu déçu, mais Kohane ne le vit pas et souria, le groupe parti chez Ichiraku. La fille des vagues n'avait pas mangé depuis le matin même, ça devait être la même chose pour Stephie, et il commençait à être très tard. Le groupe arriva et commanda. Le repas ne fut pas empli de conversations, mais les trois adolescents discutèrent un peu. Heureusement, Naruto ne toucha pas le point des 'hallucinations' de Kohane. Vers 10 heures, le groupe décida qu'il était temps de rentrer chez eux. Naruto informa Stephie qu'il raccompagnerait Kohane chez elle et quelques mètres plus loin, les deux ninjas se séparèrent de la benjamine.

- Merci Naruto-kun de ne pas avoir reparlé de ce qui s'est produit à l'hôpital tout à l'heure...
- C'est normal Kohane-chan, tu semblais vouloir tuer Tsunade tout à l'heure...

- ^^' Disons que j'avais l'impression qu'elle riait de moi.
- Je vois, j'aurais du le dire à tout le monde qu'on a croisé.
Sorcière!

Kohane se retourna vers Naruto, son regard avait changé. La chuunin recula un peu.

- Non... non. Tu ne peux pas être aussi puissant que ça.
- Et pourquoi pas?

- ...
- De mon vivant j'ai toujours été plus puissant que toi, Stephie, votre sensei et même que l'Hokage. Je possède le pouvoir le plus puissant qu'il existe.

- .. et c'est..?
- Maîtriser le temps!


Naruto/Anthony donna un coup de pied au ventre de Kohane, qui fut propulsée dans le mur le plus proche. Étrangement, la jeune fille vécue l'impact 3 fois, avant de tomber au sol. Naruto s'approcha d'elle et la prit par le collet. La chuunin mit ses mains sur l'avant bras du garçon, pour essayer de se dégager de son étreinte.

- Laisse Naruto-kun en dehors de ça!
- Pourquoi? Tu souffres plus lorsque c'est tes chers amis qui sont en cause.

- ...
- Apprend à les déffendre s'ils te sont si précieux.

- ...
- Tu m'a offert le plus beau cadeau que je pouvais recevoir.

- ?
- Tu sais bien Kohane, que les morts sont plus puissants que les vivants, car ils n'ont plus leur ancre qui les retiennent au sol. Tu m'as rendu encore plus puissant Lunae!


Anthony frappa la jeune fille au ventre et l'envoya dans un château-d'eau se trouvant sur le toit d'un immeuble. Kohane retomba au sol, par chance, elle tomba dans des boites de carton. L'adolescente se releva douloureusement. Elle s'était frappée la tête et du sang coulait maintenant le long de sa joue droite, en commençant quelque part dans ses cheveux. L'oeil droit de Kohane, empli de sang, prit une teinte rouge et devint inutilisable. La chuunin leva la tête et jeta un regard froid à son adversaire, avant de foncer sur lui. Elle le poussa au sol et retint ses mains, alors qu'ils tombaient. Kohane ne voulait pas blesser Naruto, comment faire? Voyant avec amusement l'hésitation de son adversaire, Anthony sera ses mains autour des poignets de la jeune fille. Le garçon souria sadiquement avant de faire pénétrer son chakra, ou plutôt le sien mélangé à celui de Kyubi dans la fille des vagues. Kohane hurla, en tentant de se défaire de l'emprise du garçon. Kyubi la brulait tout en entrant dans son corps. Ce ne fut qu'une fois le chakra jusqu'à la moitié des bras, que la jeune fille fut libérée, en se faisant pousser sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Stephie sentit l’étreinte de son amie se resserrer sur elle, mais fait étrange, ne faisait rien pour se dégager. Elle, Stephie Miroku, la dure à cuire. Finalement, Kohane sécha ses larmes et se retourna vers Naruto, qui commença à lui parler. Souriant, la chuunin de Konoha s’écarta pour aller près de la fenêtre regarder le village alors que Tsunade alla auprès de celle de Kiri. Ils eurent une conversation que Stephie ne put entendre, mais sûrement à propos de l’état de santé mentale de Kohane. Qui était parfaite (ou presque) sur les événements de la journée.. La jeune fille de Konoha eut de la misère à croire ce qu’elle avait vécu aujourd’hui.. L’adrénaline d’un saut d’église, une expérience de mort imminente, la vision d’esprit.. et le port d’une robe. Mais les esprits la marquaient plus que la dite-robe.. Elle qui n’y avait jamais cru et doutait incessament de Kohane.. Stephie haussa un sourcil, perdue dans ses réflexions. Comment avait-elle pu douter de sa meilleure amie? La voix perçante de Naruto la sortit illico de ses pensées pour demander :

- Eh Stephie, tu veux venir manger des ramens?
- Oh oui, oui.. s’empressa de répondre Stephie.

Celle-ci ne prit même pas la peine d’enlever son pyjama et enfila ses sandales noires, prenant son bandeau de Konoha sur la table de nuit. Un bon repas ne lui ferait pas de tort, elle n’avait rien mangé depuis la veille. Elle avait en quelques sorte.. oublié de déjeuner. L’enfant mangea un gros bol de ramens en même temps que de parler avec ses amis. Les sujets de discussion touchaient à la fois de tout et de rien : missions, entraînements, Naruto qui a vu Lee et Gaï s’entraîner de nuit à faire 475 tours du village sur les mains les yeux fermés.. Enfin, bref. 22 heures arriva bientôt et le petit groupe dût se séparer. Le Genin dit à Stephie qu’il reconduirait Kohane chez elle. Celle-ci sourit, assura que tout était correct et leur accorda un dernier « Au revoir » avant de retourner chez elle. En marchant, Stephie fonça dans quelqu’un.

- Pardon, dit la jeune fille, s’apprêtant à disparaître dans son écran de fumée.

Une main se posa sur son épaule et une voix horriblement reconnaissable parla :

- Tiens. Si ce n’est pas Miroku.
- Oh.. ^^’ Bonsoir Tsunade-sama. ^^’
- *fulmine* Dans mon bureau, jeune idiote!

Stephie hocha la tête vigoureusement et fut forcée d’avancer devant Tsunade, jusqu’à la maison de celle-ci. Elles se dirigèrent ensuite vers le bureau de la jeune femme où elle s’assit sur sa chaise, l’air tranquille, les coudes accôtés sur sa table, la tête sur ses mains quand elle releva la tête, mit sa main droite dans un tiroir et sortit un sac noir. L’enfant le regarda avec appréhension.. Que pouvait-il bien contenir..? L’Hokage se leva, ouvrit le sac noir et sortit de celui-ci.. la robe, les jambières et les manches de Stephie. Tâchées de sang. Elle regarda l’enfant d’un air noir et celle-ci feinta un sourire. Un de ses sourires du genre « Oups.. »

- Neji et Hinata m’ont déclaré vous avoir vu, lors de leur entraînement au Byakugan, sauter du haut d’une église. Est-ce vrai?
- Non Madame.
- Êtes-vous sûre?
- Oui Madame.
- Hiashi-san m’a dit vous avoir vu aussi.

Impossible d’avoir une vie privée ici.. ¬¬

- Bon, d'accord, je suis tombée de l’église.
- *regard soupçonneux*
- Bah quoi, j’ai glissé! C’est pas de ma faute si le toit est pas nettoyé souvent!
- Il était tâché de sang quand le concierge est allé le nettoyer. Qu’avez-vous fait?
- Peut-être qu’un oiseau est tombé sur la croix, comme un poulet barbecue et l’a accidentellement tâché?
- ? De toute façon, je ne voulais pas vous parler de ça.

Tsunade montra la tenue du doigt.

- Je vous interdis de porter une fois de plus cette tenue.
- Euhm.. pourquoi..?
- Ces ceintures peuvent couper votre circulation sanguine et les vêtements sont trop lourds.
- Qu.. Quoi? N’importe quoi! Puis Lee porte bien, j’sais pas moi, 75 kilos sur chaque jambe, de poids?
- Vous ne suivez pas le même entraînement que Lee.

Gnagnagna-gnagnagnagna.


- Ok, bon, je suis condamnée à quoi. Mission de rang D à perpétuité?
- ^^ Non.

Tsunade sortit alors d’un autre tiroir un sac blanc et le donna à Stephie. Celle-ci jeta un regard intrigué vers l’Hokage, haussa les épaules et ouvrit le sac. À sa grande surprise, elle ne trouva ni parchemins, ni robe, ni cet étrange machin dont on se servait au Moyen-Âge pour couper les têtes, mais bien une tenue complète. Rien ne manquait. À part les chaussures et le bandau bien entendu. Stephie vit sur le dessus un chandail bleu. Elle le prit et regarda dans le dos. Rien. Elle haussa un sourcil, le mit de côté et regarda la jupe. Elle manqua de faire une crise cardiaque. La jupe était noire, mais.. MAIS la jupe.. arrivait.. à.. mi-cuisse. Les yeux de Stephie était O.O.

- Ça vous apprendra à faire n’importe quoi Miroku.
- Je veux pas porter ça!!!!
- Ah, vous n’aviez rien qu’à pas faire n’importe quoi.
- ¬¬ J’espère que la jupe a un short en dessous ou quelque chose.
- Oui oui, oui oui.
- J’vous déteste pareil.

Boudant, la chuunin disparut et réapparut chez elle. Elle s’habilla de cette horrible tenue, grimaça devant le miroir et se coiffa. Elle se fit ses éternelles tresses, aplatit sa frange, chercha dans son tiroir des gants noirs ne laissant voir que ses doigts et arrivant un peu en-dessous des coudes. Elle était prête. La chuunin de Konoha décida d’aller voir Kohane chez elle et se mit donc en route. Elle sentit alors une étrange énergie et s’arrêta de marcher. La même que dans l’hôpital.. Décidément, elle manquait de sommeil.. Stephie continua de marcher et vit Naruto tenant fermement les poignets de son amie. Elle regarda alors la prise. La façon dont le garçon serrait ses mains et les poignets étaient propres à une seule personne..

ANTHONY!

Courant aussi vite qu’elle ne le put, Stephie arriva près de Kohane et la poussa violemment de côté. L’enfant activa alors son Sharingan et détecta en sa meilleure amie la présence.. du chakra de Kyubi.? Visiblement, il ne se passait quelque chose de pas très catholique. La jeune fukke regarda le faux Naruto dans les yeux et déclara sur un ton glacé.

- Anthony.

Le visage de Naruto se détendit alors qu’un véritable sourire (plus mature) se plaça sur ses lèvres. En revanche, Sephie resta parfaitement neutre, même si Naruto s’approchait d’elle, lui tenant la main.

- Stephie..
- Assez! fit-elle en retirant sa main. Tu as blessé ma meilleure amie!
- ... et alors?
- Si tu tenais à moi, tu ne ferais pas ça.
- Stephie, je..
- Inutile de t’expliquer. Je ne veux rien entendre.
- Mais permets-moi..
- Un combat. Moi contre toi. Maintenant.
- Je ne me battrais pas contre toi.
- Hn. T’as peur de perdre?
- Non. De te blesser.

Anthony lui prit alors le poignet, doucement, lui souriant, mais malheureusement, la technique qu’il avait utilisé plus tôt fonctionnait encore. Une partie du chakra de Naruto rentra alors en Stephie. Celle-ci, n’étant pas habituée à avoir en elle un bijuu, un démon ou une autre entité qu’elle-même, ressentit une incroyable douleur lors du processus. Trois chakras inconnus (Naruto, Kyuubi, Anthony) entraient en contact avec celui dans son corps (le sien). Quatre chakras dans son corps. Elle s’écroula à terre, en douleur. Sa marque la brûlaient.. Les deux chakras étaient de trop..

Je dois.. me relever.. même.. si je.. vais tomber.. après.

Comment le chakra d’Anthony s’était retrouvé en la jeune fille? Fastoche. Il était un esprit ayant pris possession du corps de Naruto. Mais ayant été trop gentil et sincère envers la jeune fille, une partie de son chakra était allée en elle. Un peu trop grosse. Ça ne vous aide pas? En gros.. il s’est déconcentré. Un accident. Par contre, la constitution des trois chakras était trop différente de celle de Stephie. La marque de celle-ci la brûlait au fer-rouge et elle se mit à hurler, se tordre de douleur au sol. Elle luttait entre deux maux: laisser la marque et ne plus souffrir, ou vaincre la marque et souffrir.. Il fallait trouver une solution.. Rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:17

Kohane n'avait pas comprit ce qui venait de se produire. Cela lui prit donc un moment, avant de pouvoir retourner dans l'action, malheureusement, trop longtemps. Stephie s'était écroulée au sol et se tordait de douleur. La cadette se retourna vers Naruto et avant qu'il ait pu faire un mouvement, élloigna Stephie de lui et accota celle-ci contre un mur. La chuunin fonça ensuite sur Naruto et commença à enchainer les coups, mais aucun ne toucha le garçon. Après un moment et avoir remarqué ce détail, Naruto/Anthony souria. Kohane ne pouvait se résoudre à attaquer Naruto, voilà son point faible actuel. Le garçon fonça alors sur la jeune fille et la frappa autant que possible, sans pour autant arriver à la blesser, pourquoi, elle se protégeait maintenant. Après un long moment, Anthony eu une idée et s'arrangea pour recevoir un coup et tomber au sol, ce qui fut le cas, en manipulant légèrement le corps de Kohane, grâce au chakra se trouvant à l'intérieur. Le garçon tomba au sol et après quelques secondes, se releva, avec un air perdu.

- Kohane-chan... que s'est-il passé..?


La chuunin baissa sa garde et alla voir son ami. Lorsqu'elle croisa son regard, elle ne repéra pas celui d'Anthony et sera le ninja dans ses bras.

- J'avais peur qu'Anthony garde ton corps en otage...
- Qu'est-ce qui te dit que je suis parti Lunae?


Une expression de terreur traversa le regard de Kohane et à peine quelques secondes plus tard, elle sentie qu'on tirait son âme. La jeune fille s'élloigna le plus possible, c'est à dire 50 cm, de Naruto. L'esprit d'Anthony tenait la sienne par le bras et la sortais lentement de son corps. Kohane tenta d'arrêter l'extraction de son âme, mais n'en était pas capable. Plus tôt, elle c'était dit que le garçon avait le pouvoir de la tuer, eh bien, c'était ce qu'il faisait. La jeune fille ferma les yeux en tentant de rappeller son esprit, c'est alors que Fuyu lui apparu.

- Va le tuer lui! Il m'énerve!!!!

- Mais si mon esprit part, on va mourir...
- Je reste ici. Go!


La deuxième personnalité poussa la primaire en dehors du corps. Kohane, du moins son corps tomba au sol et l'esprit de la jeune fille flottait au-dessus. Étrangement, lorsqu'elle vit son corps immatériel, l'adolescente remarqua qu'elle n'était pas 'normale', elle était beaucoup plus pâle que les esprits qu'elle voyait, du moins, pour la majeure partie de son corps, car ses bras étaient rouges, puis oranges et il y avait un filet, plutôt un motif, de la même couleur qu'Anthony qui montait jusqu'au cou de l'esprit féminin. Au bout d'un moment d'observation, Kohane se concentra sur son adversaire et elle fonça sur Naruto. Lorsqu'elle passa au travers, elle prit le soin d'attraper Anthony. Les deux esprits 'tombèrent' à la renverse. Les deux adolescents engagèrent alors un combat, sans pouvoirs et qui ne causait aucun dommage sur les environs. Après un long moment, les deux s'arrêtèrent un peu pour reprendre leur énergie. Anthony, étant dans l'état de fantôme depuis plus longtemps, récupéra plus vite et attrapa Kohane par les cheveux, en la soulevant du sol.

- La seule chose belle chez toi, c'est tes yeux actuellement, sorcière.

- hn...


Le garçon lança la jeune fille au loin. Kohane se releva, sans trop de problèmes et couru vers Anthony. Étrangement, le garçon disparu et la jeune fille fonça dans son propre corps, mais le traversa. Tombée trois mètres plus loin, Kohane vit finalement Anthony lui faire un signe de la main et lui voler son corps. La jeune fille courut et tenta d'y retourner, mais fut bloquée.

- NYA!! NYA!!! NYA! NYAAAAA!!!!!!

Anthony se retourna vers Stephie et alla la voir, comme l'aurait fait Kohane.

- Steph, est-ce que ça va?


Bon je pars aux US, ché pas si je vais poster dans l'histoire avant de revenir
mais sinon, avertissement, il n'y aura pas de couleurs...
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:51

Stephie se tenait la nuque, agrippant presque son sceau avec ses ongles, comme pour essayer d’annuler la douleur par une autre douleur. Comme on essayait d’annuler l’explosion d’un missile en en envoyant un autre sur celui-ci.. Comme vous deviez bien vous en douter, cette solution était zéro efficace. Zé-ro. La jeune fille ne sentait plus rien d’autre que sa douleur, une douleur impossible à décrire. L’impression d’être plongée dans le plus ardent des feux, les flammes de l’Enfer. Au moment où elle se sentait au bord de perdre conscience, l’enfant dut se reprendre. Sa meilleure amie se battait et tentait de se défendre contre un des plus terribles esprits.. Elle ne pourrait se permettre de se relayer sur elle.. Une fois sa décision prise et dans le but de se redonner un peu de contenance, Stephie ferma les yeux et murmura des mots sans sens, afin de retrouver courage :

- La pluie va-t-elle s'arrêter un jour? Il fait froid depuis si longtemps.. Pourquoi la pluie m'a-t-elle choisi, moi qui n'ait nulle part où aller? Au nouveau matin que j'ai finalement trouvé, le temps est perturbé. Face à moi, ce n'est pas le futur, mais le passé que je poursuis. Mes yeux ne veulent pas connaître le passé, et mes doigts effacent tout. Les blessures guérissent peu à peu, dans un endroit inatteignable. La pluie va-t-elle s'arrêter un jour? Il fait froid depuis si longtemps.. Pourquoi la pluie m'a-t-elle choisi? Peut-on la laisser m'envelopper? La pluie ne sait pas s'arrêter, et continue encore de tomber aujourd'hui. Aujourd’hui.. et pour toujours.
- Steph, est-ce que ça va?

La jeune fille rouvrit les yeux et vit Kohane la voir et lui tendre la main. L’enfant de Konoha sourit à sa meilleure amie et se servit de la main de celle-ci pour se relever. Elle flageola quelques secondes, mais retrouva vite son équilibre. Inquiète, elle demanda :

- Non, comment.. toi, tu vas..?
- Bien.. Ça peut aller.

Étonnée d’une telle réponse de la part de la chuunin de Kiri, celle de Konoha dut se retenir pour ne pas froncer les sourcils. Quelque chose clochait.. Il fallait juste trouver quoi.. Euh.. EURÊKA! La réponse à la question : est-ce que ça va? Mettez vos lunettes de détective, nous avons UN INDICE! Ok, je sors de mon Scooby-Doo mood.. Expliquons simplement, et sans bidules inutiles, genre les lunettes.. Kohane aurait normalement dit : « T’occupes pas de moi, est-ce que TOI, ça va? » et non « Bien.. Ça peut aller. » sans insister sur l’état de Stephie. Élémentaire, ma chère (mon cher) Stephie Miroku. Ok, là je vire au Sherlock Holmes.. Revenons au rp. La jeune fille baissa tristement les yeux et arriva à peine à murmurer :

- Anthony.. J’arrive pas à croire que tu ais fait ça..
-
Fait quoi..?
-
Posséder le corps.. de ma meilleure amie..
- ...
- Tu.. tu me blesses tellement.. *tourne sa tête vers la droite, tête toujours baissée* Je pensais que tu m’aimais..
- Mais je t’aime.
- Tu as d’étranges façons de me le montrer. Posséder le corps d’une des personnes auxquelles je tiens le plus au monde..
- ...
- Anthony.. Tu étais comme les autres finalement.. Tu faisais semblant.. pour me blesser davantage à la fin.. Mais ma meilleure amie.. Tu.. tu viens.. de détruire les morceaux.. d’un cœur.. d’un cœur déjà en miettes..
- Stephie..

La chuunin se mordait la lèvre et sa frange cachait la tristesse au fond de ses yeux d’obsidienne. Alors.. tout le monde jouait avec elle.. jouait avec sa vie.. afin de mieux la poignarder dans le dos le moment venu.. Stephie releva les yeux, et regarda le corps de Kohane s’effondrer. Anthony l’avait quitté.. En revanche, Naruto se releva et se dirigea vers Stephie. Empli d’une maturité nouvelle, il s’excusa :

- Je suis désolé.. vraiment..

- Ce.. ce n’est rien.. *hoche légèrement la tête* Ça va aller..

Anthony sourit, et dans le corps de Naruto, donna un câlin à Stephie. Celle-ci ne broncha pas, mais ses joues prirent une teinte légèrement plus rosée.. Pffou.. Il fait chaud les nuits d’été... Bien qu’elle tentait de résister, l’enfant eut l’impression de retourner à ses neuf ans, après qu’Anthony l’ait arrosé sans qu’elle le voulait et/ou après une discussion sur ce qui la tourmentait.. La nostalgie envahit la jeune fille.. Son présent.. n’était plus à la hauteur de son passé.. Sans qu’elle ne sache vraiment ce qu’elle faisait, l’enfant répondit au câlin du garçon et posa sa tête sur l’épaule de celui-ci..

- Si tu savais..
- Si je savais quoi..?

La chuunin resserra son câlin, comme pour se rassurer elle-même. Elle se foutait que c’était le cœur de Naruto, elle savait qu’il était Anthony en ce moment-là. Et c’était tout ce qui comptait pour elle..

- Si tu savais..
- Si je savais.. quoi..?

Anthony ne tentait bien sûr pas de laisser paraître qu’il était aux anges, au septième ciel. Ce moment, cet instant, ces minutes, il les avait rêvés, il les avait toujours désirés. Maintenant qu’elles étaient là, il avait peine à y croire.. Un rêve devenu réalité? Et s’il ne rêvait pas, Stephie semblait bien en ce moment.. Bien sûr, il utilisait ‘semblait’.. Elle cachait bien. Très bien même. Mais pas à lui. Dès qu’ils se voyaient, même si l’enfant avait un sourire rayonnant, le jeune garçon avait appris à lire la tristesse dans ses yeux.. La tristesse de celui qui ne sait plus ce qui est mal.. Montrer ses larmes, ses peurs, sa peine à tous, ou les cacher derrière un faux sourire.. Dans ces moments-là, il disait qu’il fallait toujours sourire.. car on ne sait pas qui peut tomber amoureux de notre sourire..

- Si je savais quoi..?
- Si tu savais comme tu m’as manqué.. Si tu savais comme j’ai été blessée.. Si tu savais comme j’ai regretté.. comme je regrette.. comme j’ai menti.. comme je n’ai rien oublié.. comme..
- Chut..

Le garçon serra son amie encore une fois avant de s’écarter..

- Je ne sais pas combien de temps cette enveloppe charnelle va durer..

- Non! Ne pars pas..!
- Naruto-kun.. *ferme les yeux ; sourire* Très,
voire trop, résistant. *murmure pour lui-même* J’ai encore du temps..
Beaucoup de
temps..

Stephie sourit franchement, regarda Kohane, et détourna le regard.. Naruto..

- Anthony..
- Oui?
- So.. Sors du corps de Naruto..
- Pourquoi?
- Onegai Anthony-kun.

Beaucoup de personnes tiennent à Naruto.. Iruka.. Sakura.. Sasuke.. Kakashi.. Kohane.. etcetera.. Plus de personnes tiennent à lui qu’à moi.. Il a besoin de son corps. De pour lui, comme pour les autres.. Il est plus respecté, plus que je n’ai l’ai jamais été dans le cœur des habitants de Konoha.. Je suis inférieure à lui.. dans les cœurs.. comme au combat..

- Prends mon corps à la place.
- NANI?! Mais ton esprit..
- ..sera toujours là. Ne t'inquiètes pas pour moi.
-.. temo..

La chuunin prit une grande respiration et du tac au tac, annonça d’une voix sérieuse, non tremblotante et aucunement encline à plaisanter :

- Tu prends mon corps ou je me tues. Dans le premier cas, mon esprit reste. Dans le deuxième, mon esprit part ET je m’arrangerai pour faire disparaître toute trace du corps.
- ...
- Tu sais que je ne suis pas en train de plaisanter. Alors, ton choix?

Anthony soupira. Elle ne lui laissait aucunement le choix. En fait oui.. mais en fait non. Il ne voulait pas qu’elle meure, il ne voulait pas vraiment de son corps. À moins que.. Le jeune garçon eut un regard en coin vers Kohane et eut un sourire pervers (dans le sens, méchant, diabolique..). L’occasion était que trop belle, que trop parfaite.. Mais en même temps.. Anthony observa Stephie dans les yeux. Elle était intelligente, elle savait certainement ce qu’il avait l’intention de faire. Il y avait deux options.. Un, une simple lacune, deux.. elle ne tenait plus assez à la vie pour se soucier de ça.. L’ex-chuunin s’avança alors vers Stephie, et l’enlaça une dernière fois dans ses bras.

- Je suis navré que ça se termine comme ça..
- Tu sais bien que ce n’est pas la fin.

Les enfants s’écartèrent et Stephie ferma les yeux. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais elle s’en foutait terriblement. Si elle devait mourir, grand bien lui fasse, elle ne souffrirait plus. Et peu importe de laisser son corps derrière elle. Le monde finirait par se l’arracher. Anthony, le cœur brisé, ferma les yeux à son tour et le corps de Naruto s’écroula. Son esprit entra dans le corps de la chuunin de Konoha, qui tomba à genoux, tête baissée. Ses longs cheveux noirs cachaient son visage pâle et lentement, elle releva les yeux. Anthony possédait maintenant le corps. Un sourire cynique aux lèvres, il se releva et d’une voix doucereuse, sussurra :

- Je te redis bonjour... sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:16

Kohane observa Anthony prendre le contrôle de son corps et se diriger vers Stephie. La jeune fille des vagues ne pouvait rien faire, il avait gagné, et s'il restait assez longtemps dans son corps, il la tuerait. La chuunin observa la scène et fut surprise de constater que Stephie avait été capable de savoir que ce n'était pas son amie, qui occupait son corps. Kohane ne pue s'empêcher de lancer un sourire triomphant à Anthony. La comédie ne durerait pas. Stephie arriva alors à faire sortir son ami du corps de Kohane. Le corps de la jeune fille tomba au sol et se frappa la tête. Un léger filet de sang commença à s'écouler près de la tempe gauche de la chuunin, mais heureusement, se n'était qu'une blessure supperficielle. L'adolescente eue le temps de voir qu'Anthony prenait le corps de son meilleur ami, avant d'être aspirée dans son corps. L'esprit de Kohane ne pue pas reprendre le contrôle automatiquement, parce que l'impact l'avait mis K.O. La jeune fille était donc dans son propre esprit, à frapper les murs en pleurant. Anthony n'était resté que quelques instants et il avait tout détruit. Même Fuyu semblait s'être cachée plus loin. Partout sur les murs, au plafond et même sur tout le planché, se trouvaient des symboles représentant les sorcières et wiccas. Il y avait des tonnes de pentagrames. Anthony avait même mis plein de couteaux sur le sol, sur ceux-ci, se trouvait du sang. Accroché au plafond, il y avait une corde qui pendait. Un peu plus et la jeune fille aurait crue se voir se balançant au bout de celle-ci. Kohane ferma les yeux et continua de frapper sur les murs. Il fallait qu'elle sorte de sa tête, sinon elle serait tentée de tuer son esprit avec les 'cadeaux' d'Anthony. Finalement, au bout de quelques instants supplémentaires, une douce lumière blanche apparue. Elle reprenait son corps! Kohane se calma et ferma les yeux.

Kohane ouvrit les yeux, en prenant un douloureux respire. La jeune fille toussa à plusieurs reprises, elle cracha même du sang. Elle venait de passer à moins d'un cheveux de la mort. L'adolescente observa les environs, Naruto était inconscient et Stephie s'avançait vers elle. Kohane recula, ce n'était pas son amie. C'était loin, TRÈS loin d'être sa meilleure amie. La chuunin avait extrèmement peur. Tellement, que les larmes lui vinrent aux yeux. C'était la première fois qu'elle affrontait quelque chose d'aussi effrayant. Elle savait plus que bien qu'Anthony avait l'avantage, car elle ne pouvait pas blesser le corps de Stephie. Kohane n'avait pas peur de la mort, loin de là, ce don elle avait peur, c'était que :
1: C'était sa meilleure amie qui se mesurait à elle (physiquement parlant)
2: Elle n'avait aucune chances
3: Elle savait qu'Anthony s'arrangerait pour que les prochains instants soient horribles.
4: Anthony ne la tuerait pas lui même, il s'arrangerait pour la mener au désespoir.
Des larmes coulèrent le long des joues de Kohane. Elle tentait toujours de reculer, mais son corps était encore faible et, même si elle était assise, elle s'effondra sur le sol. La chuunin observa Stephie/Anthony avancer. La chuunin arriva et prit Kohane par les cheveux, pour la remonter au niveau de son visage.

- Je te redis bonjour... sorcière.

Kohane tenta d'échapper à l'emprise d'Anthony, mais sa poigne était trop puissante. Le garçon souria, puis il attrapa la tête de la jeune fille, au niveau du front et commença à serrer le plus possible son crâne. Si à ce moment précis, la chuunin avait eue un casque, il serait en train de se briser. Anthony souria de nouveau et envoya un courant électrique à travers le corps de son adversaire, pour la paralyser. La garçon envoya ensuite la jeune fille dans un mur. Kohane retomba ensuite lourdement au sol. Le nombre de blessures de la chuunin augmentait dangereusement... et sa paralysie l'empêchait de continuer le combat, ou du moins, se guérir. Profitant de la paralysie de son adversaire, Anthony s'approcha de Kohane et la souleva, par le cou. Le garçon sorti un kunai, et l'approcha de la joue de son adversaire.

- Tout le monde devrait être capable de reconnaitre une sorcière dès qu'il en voit une. Je vais donc les aider à t'identifier en tant que sorcière.

Stephie/Anthony traça alors, sur la joue de Kohane, un pentagrame. Le garçon regarda le sang couler et la détresse dans les yeux de la chuunin. Tout était parfait, ou plutôt, presque parfait. Tout ce qu'il aurait fallu, c'était que Stephie soit à ses cotés et qu'il ait son corps. Mais pour l'instant, cette scène l'enchantait. Lorsque le débit du sang se fit plus lent, Anthony posa son index au milieu de la forme. Un éclair minuscule j'aillit alors et suivit la forme ensanglanté, tout en brulant la peau qui tentait de cicatriser.

- hn...
- Parfait. Maintenant, la sorcière sera reconnu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: