Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:08

À l’instant où Anthony avait pris son corps, Stephie sentait, sentait réellement pour la première fois qu’elle n’était pas propriétaire de son corps.. Pas littérairement parlant, mais proprement, scientifiquement parlant. Elle se sentait aspirée dans un endroit sombre, frais et ensuite, à sa grande surprise, elle.. tomba en chute libre. Une longue chute où elle s’écrasa sur le ventre, mais où elle n’eut aucune douleur. Surprenant.. D’étranges forces étaient à l’œuvre ici.. L’enfant se releva. gémissant et maugréant légèrement et s’aperçut que le lieu où elle se trouvait était noir.. noir sombre, plus obscur que la plus profonde des nuits sans Lune.. Quel était ce lieu? Bien rapidement, la jeune fille fut envahie d’un malaise, une nausée.. Ce lieu la rendait malade.. Alors qu’elle s’apprêtait à chercher la sortie, une bête carnassière sortit de l’ombre, manquant de faire crier Stephie.

- Calme-toi maîtresse.

- Maî.. Maîtresse? balbutia Stephie. Je te connais pas..

Pour elle, c’était fondé, c’était sûr à 110% : elle ne connaissait pas l’animal. Il était gros, musclé, et ce n’était pas un loup. Ça ressemblait plus à un.. coyote..? Il avait l’air à la fois remarquablement puissant, mais remarquablement faible. C’était étrange.. c’étaiit.. spécial. L’animal laissait Stephie perplexe. Il était beaucoup plus musclé que la moyenne, et avait l’air calme et posé. Il devait détenir une force immense. Physique comme psychologique.. Pourtant.. son corps élancé et svelte, d’un brun-beige pâle, était couvert de coupures, d’éraflures, de brûlures, d’ecchymoses, de sang.. Tout ce que vous pouviez imaginer.. L’enfant le regarda dans les yeux. Ils semblaient forts, tels les yeux du leader, mais étant habituée que trop à souffrir, elle vit que le canidé était détruit, énormément détruit de l’intérieur et que ses yeux n’étaient pas forts, mais.. vides. Irrésistiblement attirée vers lui pour une raison inconnue, la fille de Konoha alla vers lui, se mit à genoux et le caressa.. Le coyote ferma les yeux de contentement tandis que l’enfant observait sa main droite recouverte de sang.. Le sang.. du coyote..

- C’est bien de savoir que tu es encore en vie.

- Oui, mais.. qui êtes-vous?
- Je suis l’incarnation de ton âme.
- Euh.. T’es pas Somak..
- *léger rire* Que tu es comique. Oui, je suis Somak.
- Somak, reprit Stephie d’un ton froid et légèrement hautain, est un loup fort, musclé et que rien, je dis bien rien, ne peut perturber.
- Tu es tombée dans ton propre panneau?

Stephie, intriguée, fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas ce coyote, elle en était certaine. Et il osait la traiter de comique! Retenant sa colère, la jeune fille chercha une porte de sortie de cet endroit qui l’énervait plus que tout au monde, mais n’en trouva aucune. Elle avait l’impression d’être dans un placard (un trèèèèèès grand placard), prise au piège. Argh. Elle se retourna vers le coyote, qui se rapprocha d’elle.

- Bon, t’es qui là? Sérieusement?
- Somak, l’incarnation de ton âme. Ou de ta personnalité.. Vois-le comme tu veux.
- Ok, bon.. euh.. Pourquoi tu te ressembles pas?
- Parce que je ressemble à toi. À ton âme. Enfin, la vraie toi..
- Mais je suis pas un coyote, je suis un loup! Un chien-loup!
- Dans le monde matériel, peut-être, mais.. tu sais que je changes de forme.. Là, je suis un coyote, le cousin du loup, encore plus..terrible que lui.. J’essaie de me rapprocher de toi.. Et je vois.. que tu es piégée dans ton propre corps.
- Hun? Pourquoi la vie peut pas être simple parfois?!

Le cousin du loup soupira et reprit :

- Tu as dit tout à l’heure que Somak est un loup fort, musclé, que rien ne peut perturber.
- C’est vrai, de dire Stephie, emplie de fierté.
- Mais ça, c’est le masque que tu projettes dans le monde matériel. Somak, enfin moi, est l’incarnation PARFAITE de ce qu’il y a en toi. Son extérieur est comme toi, c’est..
- ... un masque..?
- Exactement. Et de l’intérieur, il.. ressemble à ça.. *montre du museau son corps meurtri*
- A l’air très fort de l’extérieur.. mais l’est encore plus à l’intérieur.. même s’il souffre incroyablement.. ne laisse rien paraître.. Pour me rassurer.. avec.. les autres..
- Ton masque est très bien bâti, je devrais t’en féliciter.
- ...
- Tu es même arrivée à te tromper toi-même.. C’est.. surprenant..
- ... *se retient*
- Je pense saisir ce qui se passe..

Ouain. Je vais exploser de fureur dans trois minutes.


- Ton masque est tellement puissant, tellement bien fait.. que je suis sûr que tu ne te souviens même plus de quelle personnalité se cache en-dessous..
- ... TU M’ÉNERVES!!! finit par s’écrier Stephie.
- Bon.. tu ne me crois pas.. Alors.. je te montre à quoi ressemble.. l’intérieur de ton esprit.

Le mystérieux interlocuteur disparut alors, tandis que la chuunin se ressentit tomber, d’encore plus haut.. Finalement, après une chute qui pourrait quasiment faire penser à celle d’Alice dans le terrier du lapin, l’enfant heurta VIOLEMMENT le plancher. Face contre terre. Par réflexe, elle passa la langue sur ses dents afin de vérifier que rien n’était cassé. Elle ne voulait pas être défigurée parce qu’il lui manquait une dent. Par chance, tout était à sa place. Sauf une chose.. Elle sentait un liquide chaud et poisseux dégouliner sur son menton.. Du sang.. Stephie se releva et s’essuya la substance rouge du revers de la main et regarda autour d’elle. Ça semblait être un couloir. Non.. L’enfant plissa les yeux et regarda plus attentivement autour d’elle.. Il n’y avait pas de murs. Enfin si, il y en avait.. Mais c’était des miroirs.. Partout, partout. La jeune fille leva les yeux vers le plafond. Un miroir aussi. elle baissa les yeux.. Un plancher fait de morceaux de miroir brisés, comme une mosaïque. Qu’est-ce que ça signifiait tout ça..? Stephie releva les yeux et marcha dans le corridor de miroirs, effrayée. Aucun des miroirs ne reflétaient ce qu’elle faisait. Le pas de la jeune fille était habituellement léger, à la fois puissant, mais celui du miroir de gauche montrait un pas lent et sinistre, comme un meurtrier, et celui de droite, des pas craintifs, chétifs.. Légèrement terrifiée, Stephie se retourna vers le miroir de gauche et vit son reflet la montrer, mais non la refléter.. L’être derrière le miroir n’était pas un reflet, il semblait.. vivant. La chuunin reculait, mais le reflet avançait, avec un kunai dans la main gauche.. Pourtant, diriez-vous, Stephie est droitière. Le reflet est toujours le contraire.. Levez votre bras droit devant votre miroir.. Pour le reflet.. ce sera son bras gauche. La jeune fille, tétanisée par le miroir, continua de reculer, jusqu’à cogner l’autre miroir derrière. Sous le choc, elle se retourna et vit le reflet chétif lui faire de gros yeux. Stephie ne put s’empêcher de crier et courut à toute vitesse dans les couloirs, jusqu’à arriver dans une grande salle. L’enfant s’arrêta alors et marcha plus doucement.. Elle était aussi composée de murs-miroirs.. Mais ce qui la caractérisait plus. c’était l’état des murs.. Les miroirs étaient cassés, plus rien ne s’y reflétait. La chuunin s’avança vers eux et les toucha du bout des doigts.. Ils avaient été défoncés à coups de poings.. Il restait quelques gouttes de sang dessus.. Le coyote apparut derrière et s’avança vers la jeune fille, qui murmura :

- Où.. où suis-je?
- C’est l’état de ton esprit.
- Genre comme Naruto et la ‘cage de Kyuubi’ ?
- Ouais.. on peut dire.
- Sokka..

La jeune fille hocha la tête et regarda derrière elle, se désintéressant des miroirs. Elle vit soudainement une rangée de portes.. Combien? Elle ne pouvait les compter, il y en avait bien trop.. Sans hésitation, Stephie prit la poignée de la porte et ouvrit.. Elle vit une pièce ressemblant à une de torture.. Un squelette avait les mains menottés, les bras liés vers le haut.. L’enfant fit le raisonnement rapidement :

- C’est.. c’est pas ma vraie..?
- Oui.. dut admettre le coyote.. C’était ta véritable ancienne personnalité..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:13

Kohane s'écrasa lourdement sur le sol. Anthony l'avait relaché et maintenant, il reculait pour observer le résultat. Un sourire se dessina sur le visage de sa melleure amie, possédée par le jeune garçon, son meilleur ami. La chuunin des vagues commençait lentement à reprendre le contrôle de son corps, paralysé quelques instants plus tôt. Kohane se releva douloureusement. Elle avait mal partout, mais tenta de ne rien faire paraitre. la jeune fille n'était pas bonne en d'autres choses que la guérison. Elle ne pourrait donc jamais tenir tête à un adversaire. La chuunin savait presque combien de temps ça prendrait à Anthony pour la renvoyer au sol. En puisant dans l'énergie du désespoir, Kohane se releva complètement. La faible lueur qui traversait précédement les yeux de l'adolescente avait définitevement disparue. Ça faisait déjà longtemps que ça vie ne tenait plus qu'à un fil, maintenant il venait de se faire couper. L'esprit de la jeune fille était maintenant en chute libre. Elle ignorait quand elle s'écraserait au sol, mais mieux vallait sauver sa meilleure amie, avant. Mais peut-être que c'était en mourrant qu'elle la sauverait.. Un frisson parcourut le corps de Kohane. Elle venait de trouver la véritable façon de la sauver des griffes d'Anthony. Une larme coula le long de la joue de la chuunin.

- Qu'est-ce qu'elle a la sorcière? Elle s'est fait bobo?

- Urusai! la voix de Kohane se brisa. Pourquoi!? Pourquoi me veux-tu du mal!? Pourquoi me traites-tu de sorcière!? Pourquoi!? Pourquoi!?

Kohane continua de hurler: pourquoi. Sa voix était déffaite, elle n'avait jamais le même ton. La chuunin hurlait de fureur, d'horreur, de dégout, de peur, de tristesse, etc. La chuunin tomba presque à terre, mais elle tenta de toutes ses forces de rester debout. Pour faire face, pour ne pas être envoyée au sol, pour combattre. Stephie/Anthony regardait avec surprise, au début l'adolescente, mais maintenant, il riait.

- Tu veux savoir pourquoi? C'est bien simple. Tu m'as tué! Et tu m'as remplacé en tant que meilleur ami de Stephie! Pourquoi je te traites de sorcière? Pour mille et unes raisons, mais entre autre, parce tu vois les esprits et parce que tu as été en mesure de me tuer. Orochimaru-sama t'avait parfaitement aveuglé avec un poison et pourtant, tu m'as blessé à de nombreuses reprises. Je ne devrait pas t'appeller 'sorcière' finalement. Démone! oui, démone! C'est le nom qui te va le mieux.


Kohane reprit alors ses esprits et retrouva son calme. Démone. Un mot tellement familié... La chuunin allait répliquer, lorsqu'une quinte de toux la plia en deux. La jeune fille tomba même à genoux et cracha du sang. Lorsque la toux se calma, elle releva la tête et lança un regard noir à Anthony. Le garçon souriait.

- Orochimaru-sama aime vraiment te faire goûter à ses poisons on dirait.

- Comment ça, du poison?
- N'aurais-tu pas combattue récement..?

- oh non...

Kohane revit la nuit où elle avait combattue Tsukiko. Finalement... Stephie l'avait tué, apparament... La chuunin des vagues revit alors son reflet dans le mirroir, à l'hôpital. Cette nuit là, même sa meilleure amie ne l'avait pas reconnue. Kohane avait été paralysée par le poison un bon moment.. mais voulant aider à tout prix Stephie, elle avait repoussé les effets du poison. Ça lui avait finalement prit 24 heures avant de redevenir normale..

- Je crois que je n'ai même pas besoin de te faire du mal moi-même, le poison te détruira encore mieux. Kohane Azuki, tu ne pourras même pas survivre jusqu'à tes 15 ans. Si ce que je crois est vrai, tu es née en janvier, tu n'arriveras même pas à finir décembre.


Stephie/Anthony commença à ricaner. Kohane, pour sa part, ne fit que se maudire intérieurement. Si elle mourrait, elle détruirait par la même occasion tous les liens qu'elle avait établie. Biensûr, elle serait vite remplacée, mais elle causerait une douleur immense à Naruto... Pourquoi pas Stephie, Larina, Konoki, etc? Parce que la chuunin était certaine qu'elles la remplacerait vite.. Kohane commença même à légèrement douter que Naruto la pleure... La jeune fille remarqua alors que Stephie/Anthony était à moins de deux pas d'elle. La chuunin fut alors saisit par les cheveux et soulevée.

- Même si je laisse le poison faire effet, ça n'empêche pas que je peux te faire souffrir.


Kohane ferma les yeux, pour contrer la douleur. Elle entendit alors un bruit un peu plus loin. Ouvrant les yeux, elle remarqua que Naruto était en train de se relever. Un certain soulagement empli alors l'adolescente, mais Anthony ne lui laissa pas ce moment de répis. Il esquiessa un mouvement et envoya Kohane, sur Naruto. La jeune fille fut rattrapée in-extrèmis, par son ami. Pourtant, les paupières de la chuunin commencèrent à se faire lourdes et elle sombra dans l'inconscience.

L'esprit de Kohane était apparament, toujours en chute libre. Au loin, elle voyait la surface de l'eau s'élloigner. La chuunin se retourna, pour voir quand est-ce qu'elle toucherait le sol. Elle vit alors une étoile bleue, faite avec des coquillages, apparaitre. L'impact serait très rapide... La jeune fille observa ce qu'il y avait autour d'elle. Elle remarqua alors des cascades d'air, qui remontaient vers la surface. L'adolescente apperçue son reflet dans une des bulles, elle n'était pas elle-même, mais Fuyu. L'impact serait donc ressentie surtout auprès de sa personnalité secondaire. Kohane observa l'étoile. Plus que quelques secondes... La jeune fille s'écrasa au coeur de l'étoile et étrangement, elle explosa comme de la vitre. La chute de la chuunin continua donc, mais maintenant, elle était elle même... Elle tomba encore une trentaine de secondes, puis soudainement, sa chute ralentis et elle tomba sur ses pieds. L'adolescente se tenait sur le vide et elle ne tombait plus. Le sol apparu alors, lui montrant qu'elle avait encore quelque chose à faire. Kohane souria douloureusement, elle allait reprendre conscience.


- Kohane-chan? Kohane-chan?


La jeune fille en question ouvrit lentement les yeux. Son ami la tenait dans ses bras et la secouait un peu pour la faire reprendre conscience. L'adolescente s'asseya et regarda les environs. Elle vit Stephie/Anthony, la fixer, avant de partir plus loin, sans demander son reste. Kohane se retourna ensuite vers Naruto. La jeune fille observa son ami inquiet, avant de sentir un liquide salé couler le long de ses joues. La chuunin pleura, sans rien expliquer à son ami. Le garçon se contenta de la serrer dans ses bras, en tentant de la réconforter. Finalement, elle plongea son regard dans celui de Naruto et lui expliqua, si on peut dire, la situation.

- Si je veux sauver Stephie, d'Anthony, il va falloir que je meurs rapidement et dans d'atroces souffrances...

Kohane regarda son ami. Devait-elle lui dire pour le poison..? Non. Elle ne le dirait à personne... Personne, pas même sa meilleure amie, si elle arrivait à la sauver, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:12

- Ah.. fit Stephie en hochant la tête. Ça, c’est ce que je j’appelle.. avoir des squelettes dans le placard.
- Sauf que lui, c’est ton propre squelette, fit remarquer calmement l’animal, à croire qu’il parlait de météo.
- Hun-hun..

Ressentant un léger malaise qu’elle ne pouvait expliquer avec des mots, la jeune fille referma la porte derrière elle, et se retourna. Elle regarda autour d’elle et vit que deux des murs, parallèles, étaient recouverts de portes. Combien? Elle ne pouvait les compter.. La salle s’était transformée en couloir. Un couloir semblant s’étirer à l’infini. Semblant? S’étirant, devrais-je dire.. Stephie commença à marcher dans le couloir, entre les deux rangées de porte, Somak la suivant. La jeune fille commençait réellement à avoir peur de son propre esprit. Si elle ressemblait à ça de l’intérieur, c’est que ça devait être grave.. Elle soupira. Pourquoi son esprit n’était-il pas une jolie petite (?!) mer, avec des dauphins, nageant sous la Lune? Mais non! Il avait fallu que son âme ressemble à un mauvais manga pour adolescents. Sérieusement.. Après un certain temps de marche, la chuunin sentit son regard se poser complètement contre sa volonté sur une des portes-miroirs. Elle ne vit pas son reflet, mais celui d’une fille aux cheveux bruns.. Kohane.. Manifestement, Anthony n’avait pas l’air de trop l’aimer. La chuunin de Konoha regarda sa meilleure amie se faire tabasser par son meilleur ami.. Manifestement, celui-ci ne lui pardonnerait jamais. Ni dans la vie, ni dans la mort. Stephie se sentait encore plus triste.. Si elle n’était pas là.. rien de ceci ne serait arrivée. Anthony serait en vie, et Kohane.. n’aurait pas eu à vivre ça. Il ne fallut guère de temps pour que les pensées de la ninja des feuilles deviennent noires et sombres.. Elle se retourna alors sans émotion du miroir et continua sa marche.. Elle ne parla point avec le coyote. Elle devait trouver une façon rapide et simple de se tuer dans son esprit. Ça laisserait le corps à Anthony. Peu lui importait ce qu’il ferait avec sa nouvelle identité. Déserter, tuer, aider..

- Toi, tu penses à te tuer.

- Non, mentit Stephie, sans laisser de signe de menterie sur son visage.
- Je t’aurais cru.. mais tu ne peux pas mentir dans ton esprit.

Le coyote pointa du museau en avant de lui. Stephie détacha son regard de lui et observa la direction qu’il montrait. Au même moment où elle levait la tête, son esprit fut plongée dans le noir total, avant de revenir à une lumière tamisée. Soudainement, il y eut un flash qui aveugla les deux ‘amis’ et ensuite, apparurent d’étranges objets.. Plus loin se trouvait une étrange bouteille, placée sur une chaise.. Stephie voulut s’avancer, mais elle marcha sur quelque chose. Des aiguilles.. Comme celle qu’utilisaient Haku.. L’enfant sentit un liquide couler sous la plante de ses pieds et releva la tête de ceux-ci. Son regard croisa ce qu’elle pensait être l’impossible.. Ses pensées ‘sous forme matérielle’. Elles étaient affreuses.. Des cadavres reposaient près des côtés du corridor, des kunais plantés dans le thorax, la tête décapitée, des bras éparpillés un peu partout, parfois un jambe par-là.. À un certain endroit, Stephie aurait pu jurer d’avoir vu un cerveau humain. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu’elle traversa le corridor.. Les corps lui étaient bien connus.. C’était de ceux qui s’étaient tous joués d’elle dans sa vie.. L’enfant retirait une grande satisfaction de les voir ainsi et nullement de dégoût. Ils étaient mieux ainsi. C’est sur cette pensée qu’elle marcha, le dos droit et la tête haute, ses cheveux flottant dans son dos. Pas comme une bande de tissu, mais comme si chaque cheveu était indépendant.. Par contre, le coyote restait un peu derrière.. aux aguets.. La chuunin de Konoha ne s’en préoccupait pas vraiment et continua de regarder.. Elle avait dépassés les morts, ceux qu’elles voulaient tuer, et vit,, tout pour SE tuer elle-même. Du plus classique des kunais au plus fort des poisons. Des aiguilles étaient plantées dans les murs, de manière à former une surface uniforme, pour ceux préférant les morts plus lentes. Il y avait aussi ce qui semblait être des briques, moyen efficace de se casser les os, et une corde accrochée au plafond, avec en prime, un petit escabeau par où monter. Des médicaments et de l’alcool étaient posés dessus. Stephie secoua la tête, retenant un rire. Somak, sur un ton dur et sans réplique, l’avisa :

- Interdiction de se tuer dans son esprit.

- Bof, ces morts sont trop classiques pour moi. Il faudrait le pire des imbéciles pour être tenté de se tuer ainsi.
- ... interdiction de se tuer pareil. Dans le monde matériel et surtout pas ici.
- Pourquoi? demanda Stephie, se retournant vers lui.
- Le gamin a le contrôle de ton corps?
- *pause* Et alors?
- ... il peut en faire n’importe quoi.
- J’m’en fiche.
- ... tu ne devrais pas.
- Je sais, et alors?

Stephie sourit, et laissant le spectacle macabre derrière elle, ouvrit la porte devant elle. Elle rentra et vit à sa grande satisfaction que ce tiroir de sa personnalité était vide. Ce devait être sa perception de l’argent. Enfin, bon.. Elle pourrait rester seule un peu.. La chuunin distraiya rapidement son incarnation de personnalité et l’enferma dehors. Une fois à l’intérieur de la pièce, qu’elle sentait insonorisée, comme ses lamentations dans le monde réel, l’enfant gémit. Elle était encore entourée de miroirs.. Sentant son cœur se briser encore une fois, la jeune fille laissa tomber sa barrière (mentale) la protégeant des chocs et commença à crier. Elle criait à s’en crever les tympans et frappait les murs de ses poings. Elle fit cela durant au moins une bonne dizaine de minutes. Si ce n’était pas plus. À la fin, elle s’arrêta, et reprit son souffle. Du sang coulait le long des côtés de ses mains, et elle n’avait plus de souffle. Crier ne l’avait pas soulagé. Elle se sentait encore plus vide. La jeune fille reconnaissait le sentiment qu’elle avait l’impression de ressentir à son abdomen.. Celui lorsqu’elle avait besoin de tuer.. Stephie regardait autour d’elle, cherchant quelque chose sur quoi passer sa frustration.. Rien. Et la porte.. avait disparu.. Kizu.. Encore une colère qu’elle devrait garder au fond d’elle. Encore une colère qui allait la tuer intérieurement.. La jeune fille alla s’asseoir dans un coin de son esprit et se replia sur elle-même, commençant à pleurer. Silencieusement.. Après quelques temps, ne pouvant plus supporter la douleur intérieure, Stephie fit l’erreur de sa vie.. Dans le but de chercher un peu de tranquilité, elle.. s’endormit.

***

Anthony regardait Kohane à terre, et ensuite son poing, qu’il referma. Ce corps était remarquablement puissant.. Pas étonnant que chacun le veuille. Le jeune garçon le trouvait parfait en tous points, sauf deux..
1. L’impression d’avoir toujours des aiguilles plantées en lui.. Impression accentué au début..
3. Un corps.. féminin. Pas qu’il était sexiste, mais quand vous êtes un gars.. vous voulez un corps de gars.
Sinon, le jeune garçon aurait quasiment pu vivre là. Stephie détenait des pouvoirs puissants, dont un Sharingan illégal et avait une réputation. Elle lui ressemblait d’ailleurs beaucoup et ce serait bien facile de faire croire qu’il était elle. Il avait toujours été doué en théâtre.. comparativement à Tom. En pensant à ça, il pensait à Stephie.. Il espérait qu’elle allai bien.. Profitant de l’inconscience de son adversaire, il en profita pour aller dans les souvenirs de Stephie et ses pensées. Il ne pouvait voir l’esprit, la conception de miroirs malheureusement.. Ou heureusement. Dépendant du camp dans lequel vous êtes. Il entendit Kohane parler :

- Si je veux sauver Stephie, d'Anthony, il va falloir que je meurs rapidement et dans d'atroces souffrances...

- Très mauvaise idée, si je puis me permettre.

*sourire*

- Stephie est endormie. Et quand elle dort, elle fait des cauchemars à répétition, des cauchemars qu’elle ne peut arrêter et est piégée dans ses rêves. Les bons comme les mauvais. C’est pour cela qu’elle n’aime pas dormir. Ses cauchemars deviennent souvent réalité..ses rêves aussi.. et elle le regrette toujours.. Mais ça.. Tu devais le savoir, non?

Anthony ricana.

- Sérieusement, et après tu affirmes être sa meilleure amie..?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:30

- Stephie est endormie. Et quand elle dort, elle fait des cauchemars à répétition, des cauchemars qu’elle ne peut arrêter et est piégée dans ses rêves. Les bons comme les mauvais. C’est pour cela qu’elle n’aime pas dormir. Ses cauchemars deviennent souvent réalité..ses rêves aussi.. et elle le regrette toujours.. Mais ça.. Tu devais le savoir, non?

Cette réplique frappa Kohane de plein fouet. Non, elle ignorait tout des cauchemars et des rêves de Stephie. Elle en ignorait tout, parce qu'elle ne lui en parlait jamais. La chuunin des feuilles n'avait pas encore assez confiance en sa meilleure amie, pour lui raconter des choses que tout le monde, ou presque, ignorait d'elle. Kohane baissa légèrement la tête. Elle n'avait pas à se plaindre de Stephie, elle faisait exactement la même chose, mais différement.

- Sérieusement, et après tu affirmes être sa meilleure amie..?


Kohane eue alors une quinte de toux et prit quelques instants à la calmer. Finalement, elle se leva et lança un regard noir à Anthony. L'adolescente s'élloigna de Naruto. Face à son adversaire, la fille des vagues perdait TOUTES les manches, sans exceptions. La confiance entre elle et Stephie n'était pas toujours présente, mais en même temps, si la plus jeune des deux voulait parler, l'ainée l'écoutait sans broncher. Kohane ne se confiait pas vraiment à Stephie, car meilleure amie ou pas, pour l'instant, pas mal de choses se retournaient contre elle. Biensûr, elle racontait certaines choses et en faisait voir d'autres, mais ce n'était que basique. Depuis son départ de Kiri, tout ce bousculait dans sa petite tête. Les sentiments s'empilaient et les souvenirs se modifiaient. Kohane préférait garder le silence, car le mélange était quelque peu, explosif... L'adolescente fut extraite de ses pensées, par Anthony qui commençait à perdre légèrement patience.

- Alors? Tu affirmes être sa meilleure amie?
- Oui! Je suis sa meilleure amie. Je ne serai peut-être jamais aussi près d'elle que toi tu l'es, ou a été, mais je suis là pour penser de mon mieux, toutes les blessures qu'elle me laissera voir. Je le sais très bien qu'elle n'a pas confiance en moi, mais je n'y peux rien. Je devrais même t'avouer, que moi aussi je lui cache bien des choses.

Kohane baissa la tête et inspira, pour se donner la force de continuer.

- Je crois que notre amitié n'est pas aussi grande, au niveau de la confiance, que la tienne l'a été, avec elle. Tu l'as vu tout au long de la journée, elle s'est retournée contre moi, à cause de toi. Ça n'a pas prit beaucoup de choses.. Tu veux tout savoir? Ça ne m'étonne même pas d'elle! Elle cache 1001 choses et n'accepte pas ce qu'elle ne comprend pas. Stephie est le genre de personne, qui réfléchit, moi je ne peux pas réfléchier trop longtemps, parce que sinon, je dérape. Nous ne sommes aucunement pareilles, sur tous les points d'une amitié normalde. Par-contre, on a été capable de se rejoindre sur 1 point. Une seule petite chose. Cette chose qui est à la base de notre personnalité déffaillante, si on peu dire.

Kohane remarqua qu'Anthony était en train de lui demander de terminer son explication, en affichant un regard insistant. L'adolescente roula ses yeux, pour elle même et termina.

- Stephie et moi avons énormément souffert par le passé, elle sûrement plus que moi, mais à la fin, il y a eu le même résultat... On a détruit notre personnalité originelle en tentant de la modifier de façon à souffrir le moins possible, par le futur... Malheureusement, dans nos deux cas, le résultat nous tuera un jour, parce qu'il a entrainé une certaine fermeture sur nous mêmes. Toi Anthony! J'ignore quel est ton passé! J'ignore d'où tu viens! Qui tu es! Tout ce que je sais, c'est que tu es celui qui a participé à la modification de la perso de Stephie! Ce n'est pas moi! C'est toi! Toi! Toi! Toi! Et TOI seul! Je suis sûre que ces cauchemars don tu me parles, elle n'en a pas toujours fait! Je suis certaine qu'elle ne t'as pas tout dit non plus! Tu l'as connu au moins 6 ans! Je ne la connais que depuis 1 an moi! Et je crois que je peux affirmer qu'elle me fait tout autant confiance qu'à toi!

L'air environnant commença à se rafraichir. La peau de Kohane prit une teinte plus claire, mais ces yeux restèrent verts. La jeune fille avait un parfait contrôle de ses émotions. Par-contre, le long de ses deux joues, un liquide salé était en train de tracer des fils mouillés reflétant la lumière. Kohane hurla, d'une voix tremblante.

- TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE TE PARDONNERA APRÈS TOUT CE QUE TU VIENS DE FAIRE À SA MEILLEURE AMIE!? Anthony! Tu as beau être son meilleur ami et même si elle a peut-être été amoureuse de toi! Ça ne te donne pas le droit de faire du mal à ceux qui lui sont chers, juste pour la récupérer!

Kohane se retourna vers Naruto, il s'était légèrement approché d'elle pour l'aider, en cas de besoin. C'était le soutiens don elle avait besoin.

- ANTHONY! Laisse mon amie tranquille! Elle te rejoindra plus tard dans l'autre monde! Maintenant laisse-la finir sa vie! Tu veux lui prouver que tu l'aimes!? LAISSE LA VIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:13

Anthony retenait vraiment, mais vraiment son sourire, un de ses sourires les plus sournois. Évidemment que Kohane n’était pas au courant. Stephie n’en avait jamais parlé à personne. Excepté lui.. et après, quoi..? Quatre ans..? Elle avait toujours considéré cette information comme inutile, pas très grave.. Et elle ne faisait pas assez confiance aux autres. Elle ne faisait réellement confiance à PERSONNE. Oui, elle donnait peut-être l’impression de beaucoup se confier aux gens, mais ce n’était vraiment pas le cas.. Contrairement aux autres, la chuunin détenait une foule, une FOULE de secrets, petits, grand, dangereux, inoffensifs.. C’était donc facile de dire à la fois assez, pour montrer aux gens qu’elle était plus faible qu’elle ne l’était réellement et de montrer qu’elle avait besoin de se confier, qu’elle était fragile et délicate, même si ce n’était pas le cas. Et elle pouvait cacher l’information capitale. Anthony pouvait parier sa propre vie que ce secret sur ses rêves était encore plus profond.. et qu’elle n’avait rien dit. Stephie cachait énormément de choses.. Il tentait d’aller dans ses pensées, plus loin, et percer ses secrets, mais il ne pouvait s’y rendre, il avait l’impression d’être bloqué par un.. champ de force.. Le garçon retint sa fureur en serrant son poing.. Comment pouvait-elle faire une barrière si puissante? Surtout quand elle était endormie?! Il ne le savait pas, et n’arrivait pas à en croire ses yeux. Stephie était beaucoup plus puissante qu’elle ne le montrait, et s’inventait des faiblesses. Était-ce réellement possible? Possible d’essayer d’être faible pour grandir en paix, comme les autres? Anthony fut forcé d’admettre que.. oui. Sur un ton froid, il parla :

- Alors? Tu affirmes être sa meilleure amie?

- Oui! Je suis sa meilleure amie. Je ne serai peut-être jamais aussi près d'elle que toi tu l'es, ou a été, mais je suis là pour penser de mon mieux, toutes les blessures qu'elle me laissera voir. Je le sais très bien qu'elle n'a pas confiance en moi, mais je n'y peux rien. Je devrais même t'avouer, que moi aussi je lui cache bien des choses.
- Quelle confiance absolue, ironisa le garçon.
- Je crois que notre amitié n'est pas aussi grande, au niveau de la confiance, que la tienne l'a été, avec elle. Tu l'as vu tout au long de la journée, elle s'est retournée contre moi, à cause de toi. Ça n'a pas prit beaucoup de choses.. Tu veux tout savoir? Ça ne m'étonne même pas d'elle! Elle cache 1001 choses et n'accepte pas ce qu'elle ne comprend pas. Stephie est le genre de personne, qui réfléchit, moi je ne peux pas réfléchier trop longtemps, parce que sinon, je dérape. Nous ne sommes aucunement pareilles, sur tous les points d'une amitié normalde. Par-contre, on a été capable de se rejoindre sur 1 point. Une seule petite chose. Cette chose qui est à la base de notre personnalité déffaillante, si on peu dire.
- Quel serait le point commun de Stephie avec une sorcière dans ton genre?
- Stephie et moi avons énormément souffert par le passé, elle sûrement plus que moi, mais à la fin, il y a eu le même résultat... On a détruit notre personnalité originelle en tentant de la modifier de façon à souffrir le moins possible, par le futur... Malheureusement, dans nos deux cas, le résultat nous tuera un jour, parce qu'il a entrainé une certaine fermeture sur nous mêmes. Toi Anthony! J'ignore quel est ton passé! J'ignore d'où tu viens! Qui tu es! Tout ce que je sais, c'est que tu es celui qui a participé à la modification de la perso de Stephie! Ce n'est pas moi! C'est toi! Toi! Toi! Toi! Et TOI seul! Je suis sûre que ces cauchemars don tu me parles, elle n'en a pas toujours fait! Je suis certaine qu'elle ne t'as pas tout dit non plus! Tu l'as connu au moins 6 ans! Je ne la connais que depuis 1 an moi! Et je crois que je peux affirmer qu'elle me fait tout autant confiance qu'à toi! TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE TE PARDONNERA APRÈS TOUT CE QUE TU VIENS DE FAIRE À SA MEILLEURE AMIE!? Anthony! Tu as beau être son meilleur ami et même si elle a peut-être été amoureuse de toi! Ça ne te donne pas le droit de faire du mal à ceux qui lui sont chers, juste pour la récupérer!
- Elle m’a aimé? souria-t-il. Si ce que tu dis est vrai démone, alors, ça vaut tout le mal du monde.
- ANTHONY! Laisse mon amie tranquille! Elle te rejoindra plus tard dans l'autre monde! Maintenant laisse-la finir sa vie! Tu veux lui prouver que tu l'aimes!? LAISSE LA VIVRE!

Anthony secoua la tête :

- À quoi, bon? Franchement.. Stephie est réellement tannée de vivre, malgré ses liens. Elle ne veut plus vivre et tu le sais très bien. Alors, n’essaie pas de m’accabler de remords, sorcière. Je reste ici, pour son bien.


Le garçon sourit et hausse les épaules :

- Et même si elle le voulait, Stephie ne peut ravoir son corps. 1, elle est endormie.. et 2.. je suis trop puissant. Beaucoup trop puissant pour elle. Et.. Qu’elle le veuille ou non.. elle ne peut rien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:56

- À quoi, bon? Franchement.. Stephie est réellement tannée de vivre, malgré ses liens. Elle ne veut plus vivre et tu le sais très bien. Alors, n’essaie pas de m’accabler de remords, sorcière. Je reste ici, pour son bien.
- ...
- Et même si elle le voulait, Stephie ne peut ravoir son corps. 1, elle est endormie.. et 2.. je suis trop puissant. Beaucoup trop puissant pour elle. Et.. Qu’elle le veuille ou non.. elle ne peut rien contre moi.

- Anthony... j'ai une question pour toi.
- ?

- Ce que tu fais actuellement, c'est pour protéger Stephie, ou pour me faire du mal?
- ...

- Je préfère t'avertir que quelques petites choses avant tout. 1: Si ton but est de me faire du mal, tu as réussi. 2: Si ton but est de faire du mal à Stephie, là aussi tu as réussi. 3: Tu crois vraiment que tu peux contenir Stephie à l'intérieur d'elle-même, sans aucun problème? 4: Stephie est énormément plus forte que lorsque tu es morte. Finalement 5: Tu ne sais rien de tout ce qui est advenu de Stephie dans la dernière année.

Un afreux rictus se dessina sur les lèvres de Kohane. Naruto attrapa le frêle bras de son amie, comme pour la retenir, si elle sautait sur Stephie. La garçon fut supris de la température du corps de la jeune fille. On aurait dit qu'il touchait la glace. Mauvais signe. Il resserra sa poigne. La chuunin se retourna alors vers lui et le fixa un moment. Naruto ne pu en croire ses yeux, Kohane avait des yeux d'un vert magnifique, mais tout à fait normal et ses cheveux étaient toujours bruns. Il n'y avait rien à signaler, si ce n'était que sa température corporelle devait frôler les -10. La jeune fille lança un regard plus froid que jamais. Ensuite, elle retira violament son bras. Étrangement, au lieu de foncer sur Stephie pour engager le combat, la chuunin éclatat de rire.

- Si tu savais à quel point tu es pathétique Anthony. Tu veux savoir la vérité que tu ignores au sujet de Stephie? Tu veux savoir ce qui a changé depuis que tu es parti? Oui tu lui as manqué, soit en heureux, parce que la suite ne te plaira pas. *rire* Ta très chère Stephie est en train de tomber amoureuse. Eh oui, lentement elle ouvre son coeur à quelqu'un d'autre. Et même si elle fâtiguée de vivre, il y a de plus en plus de personnes qui sont à ses cotés et qui l'aident de leur mieux pour qu'elle ne tombe pas.

Kohane souria à Anthony.

- Il est temps de détruire une des enclumes qui tente de l'attirer en Enfer.

L'air changea complètement. Tout ce qui se trouvait dans un périmètre de 10 mètres commença à glacer et tout ce qui était verdure, plantes, etc. Commença à mourir. -un peu comme ce que font les détraqueurs dans Harry Potter 3-. Kohane explosa en millier de molécules se déplaça jusqu'à Anthony. Sans qu'il puisse s'en rendre compte, elle posa ses deux mains sur ses tempes et fit sortir l'esprit de son corps. La chuunin allait essayer d'aller chercher Stephie, à l'intérieur d'elle-même. Le corps de la jeune fille reprit forme, là où elle avait disparue. Naruto rattrapa son amie, alors qu'elle s'effondrait. Sur son bras, il y avait un message saignant. ''Je Vais Rammener Steph, Occupe Antho'' Le genin regarda son amie, ses lèvres étaient bleues et son teint très pâle, mais il lui faisait confiance. Il déposa délicatement son corps par-terre et s'avança en direction d'Anthony, qui riait de l'attaque pathétique de Kohane. Il ne savait pas qu'elle était actuellement dans le même corps que lui.

***

Kohane tomba pendant un long moment. Elle en vint à se demander si elle ne toucherait jamais le sol. Finalement, la jeune fille s'écrasa lourdement au sol. Elle se releva et regarda autour d'elle. Des mirroirs, des mirroirs et encore des mirroirs. La chuunin sentie une immense douleur dans sa main droite. Un morceau de mirroir s'y était incrusté. Kohane le retira et commença à marcher. Elle ne fut pas surprise de voir que les mirroirs ne la reflétaient pas. La chuunin observa rapidement les allentours, aucune trace de Stephie. Elle couru donc plus loin. Elle arriva alors devant un immense mirroir brisé, qui lui bloquait le passage. Kohane recula doucement. Elle ne pouvait pas attaquer, c'était le monde de Stephie et elle ne voulait pas le détruire. La chuunin s'asseya et attendit. Il fallait que Stephie lui fasse confiance, pour qu'elle puisse passer. Au bout de 10 minutes, Kohane se leva et posa la main sur le mirroir. Le reflet de Stephie apparu alors, elle la regardait avec haine. Biensûr, le reflet ne pouvait pas parler, mais son regard voulait tout dire.

- Stephie. Je suis là pour t'aider, fait moi confiance. Tu es mon amie. Je ne ferrai pas comme Anthony, je ne vais que tenter de t'aider de mon mieux. Je ne viens chercher aucune information.

Le reflet disparut et un coyote apparu derrière Kohane. La jeune fille se retourna. Kohane se mit à genoux et serra Somak dans ses bras.

- Tu m'as reconnu?

- Mais biensûr Somak. Je sais très bien que Stephie est blessée à l'intérieur et je me doutais bien que ce serait ton cas aussi.

Le coyote se recula un peu. Kohane se souvint que Stephie n'aimait pas que l'on compatis pour elle. La chuunin se recula respectueusement.

- Est-ce que Stephie me fait assez confiance pour que je puisse aller la voir..?
- Elle te permet d'entrer dans la prochaine pièce, pour l'instant.


Le mirroir brisé disparu, pour laisser place à un corridor de mirroirs détruits à coups de poing. Sur certains, le sang de la personne qui les avait brisé était encore présent. Kohane avança lentement, en observant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Stephie était réellement détruite intérieurement. Il faudrait l'aider lorsqu'elle aurait son corps à nouveau. L'intruse continua de marcher et arriva dans un autre endroit. Maintenant, il y avait des portes partout. Kohane se risqua sur l'une d'elle et trouva un squelette. Une larme coula le long de sa joue. À la fois surprise d'à quel point elle comprenait l'esprit de son amie et emplie de tristesse en comprenant qu'elle ne s'était pas trompée. La jeune fille s'approcha du squelette et prit sa main droite dans la sienne.

- J'aurais aimé te connaitre...

Kohane ferma les yeux un instant et sortie de la pièce. Elle partie ensuite à la course dans le corridor. La jeune fille s'arrêta brutalement lorsqu'elle vit tous les objets de suicide. La chuunin revit alors son propre esprit. Elle vit son passage secret, mais s'arrêta immédiatement, il ne fallait pas qu'elle se déconcentre. Kohane avança doucement. Plusieurs aiguilles lui laminèrent les pieds, avec de l'aide de la part de lames de rasoirs. La chuunin resta étrangement longtemps dans cette partie de l'esprit de son amie. Tellement de choses auxquelles elle pensait si souvent. Mais est-ce que Stephie le savait?

- Kohane, j'ai avertis Stephie de ne pas y penser, c'est aussi valable pour toi.


La jeune fille se retourna. Stephie savait très bien alors. ^^' La chuunin acquiessa et reprit sa marche. finalement, elle arriva devant une porte.

- Stephie est là?

Le coyote acquiessa et disparu. Kohane entra dans la pièce et trouva son amie endormie, à force de trop pleurer. La chuunin s'approcha d'elle et la secoua légèrement pour la réveiller. Elle n'insistait pas trop, elle laisserait son amie choisir si elle voulait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:32

¤ || Dans le rêve de Stephie || ¤
Quand Stephie rêve, elle a une particularité. Seulement être spectatrice et ne pas pouvoir agir sur son corps et son environnement. Comme un fantôme, un esprit, une entité n’appartenant pas à ce monde. Elle ne pouvait rien faire. Seulement regarder. Les pensées en rouge sont celles de la Stephie qui rêve, et celle en noire, pas celle du rêve.. Donc, maintenant que vous êtes avisés, allons quelques années dans le futur.. Pas bien, loin, rassurez-vous. Seulement deux.. La chuunin avait maintenant 16 ans. 16 belles années de bonheur, d’allégresse et de vie près des siens. Hahah, non, j’rigoles. Les deux dernières années avaient été trop terribles pour la jeune fille à Konoha alors, elle avait décidé de quitter son village natal.. À 14 ans, considérée depuis ce temps-là comme une nuke-nin, une intruse.. Maintenant, du bas de sa seizaine d’années, elle se promenait en compagnie d’un homme à la peau bleue et de cheveux bleus marins, au bandeau de Kiri, l’air sans émotions. La jeune fille portait ses cheveux encore de la même manière que dans le passé, son bandeau rayé sur le dessus de sa tête, et non son front. Par contre, ses cheveux étaient légèrement plus hérissés. Elle portait également une cape noire aux nuages rouges de l’Akatsuki, et des pantalons courts noirs et un chandail de la même couleur. Elle portait également des sandales noires, sans jambières, seulement des bandages. Elle portait sa bague à l’annulaire droit, mais n’avait pas de vernis. Pourquoi autant de différences avec les autres membres? Simple. Stephie était l’espionne. Et la compagne de Kisame.

- Ça fait bientôt deux ans.. se mémora Kisame, un brin mélancolique.
- ...
- Joue pas ta grognonne!

- ... si je suis avec toi, c’est simplement parce que tu avais supposément besoin d’un compagnon. Je serais supposée être aux côtés de Madara.
- C’est ça, fais ta grosse tête.
- ...
- Bon, passons ton manque de sociabilité. Sais-
tu où se trouve le Jinchuuriki?
- Lequel?
- la fille de Kiri.

Ces mots vinrent perturber la jeune fille, comme un tremblement de terre, et lui faire mal comme un coup de poignard. Kohane.. Ça faisait si longtemps qu’elle n’y avait pas pensé.. Voyant la léthargie de Stephie, Kisame la prit par les épaules et la secoua..

-La terre appelle Stephie, la Terre appelle Stephie!!!

Laissez-moi.. Laissez-moi..
¤ || Fin du rêve || ¤

- Laissez-moi.. kizu.. j’t’ais rien fait.. Kisame no teme..

Stephie ouvrit les yeux, et cligna plusieurs fois.. Elle était de retour dans la réalité.. De son esprit. Bref, une réalité qu’elle aurait voulu fuir.. L’enfant, toujours assise dans son coin, croisa son reflet dans le miroir et vit alors en lui Tom et Anthony, la pousser par en-avant, et tomber sur ses genoux, pleurant.. Pas des larmes, mais du sang.. Les pupilles de l’enfant semblèrent se dilater quelque peu, et elle commença à crier et à frapper les murs de toutes ses forces, avec ses poings et ses pieds. Des morceaux de miroirs revolèrent partout, sans toucher, ni Stephie, ni Kohane. D’ailleurs, cette dernière, la benjamine l’avait à peine remarqué. Celle-ci criait, des larmes de fureur coulant sur ses joues.. Elle venait seulement de se réveiller, et déjà, elle se faisait persécuter. Stephie s’arrêta, après quelques minutes, et ramena ses jambes contre elle, dans le silence. Ni pleurs, ni cris, ni voix, ni sanglots. Rien.. La chuunin chanta doucement une petite comptine, de son propre cru.. :

- Douce Lune d’été,
Tu m’as abandonné,
Seule dans cette misère,¸
Seule dans cette galère
J’avais cru en toi,
Mais toi, pas en moi,
J’aimerais avoir de l’espoir,
Que le miroir,
Puisse un jour me revoir..
Mais c’est fini..
Fini de ma vie..

La chuunin sanglota un peu, et ses pensées retournèrent vers la mort.. Une corde tomba alors du plafond, directement à côté de la jeune fille. Celle-ci l’ignora et se releva, se frottant les yeux, comme une enfant de qui venait de sortir du lit après avoir fait un cauchemar.. Elle sortit du lieu, brisé en milles morceaux, et retomba dans ‘L’allée du Dernier Espoir’.. Celle où se trouvait le kit parfait du petit suicidaire. Qui ne convenait encore pas à Stephie. Elle avait essayé bon nombre de ce qui était là, et elle avait seulement souffert. Mais mieux vaut souffrir que de ne rien sentir du tout.. Elle arriva ensuite encore dans des tournants.. Les tournants de son esprit.. Elle prit celui de gauche, à tout hasard et entendit des voix.. venant du passé..

- Mon nom est Stephie, déclara une première voix souriante.
- Oh.. Pourquoi es-tu là à écrire? Ne vas-tu pas faire la fête avec les autres?
- Non, je ne vois pas réellement le but. *sourire sous-entendu* Je pense que je suis différente.
- Il n’y a rien de mal à être différente, tu sais, répondit l’autre voix, aussi souriante.


Ne voulant pas rester dans le passé, la jeune fille courut par en-avant, se diriger vers le tournant qui menait à la droite. Elle entendit alors des bribes.. du futur.

- Je ne veux plus jamais te voir, déclara une voix inc
onnue.
- Mais je..
- Disparais.

Stephie courut alors dans l’autre direction, et retourna dans l’endroit où il y avait eu le tournant.. Ce devait être la limite de son esprit.. Si elle tournait à gauche, elle allait dans le passé, si elle tournait à droite, elle allait dans le futur. Et elle ne voulait voir aucun des deux. Le passé lui faisait mal et le futur l’effrayait.. Peu importe.. Elle devait être forte. Doucement, la chuunin prit le chemin pour aller à gauche, dans le passé, et se servit de sa main gauche, pour toucher le miroir de ce côté, comme si ça allait l’aider.. Finalement, elle arriva dans son passé.. Comme elle s’y attendait, il y avait encore pleins de portes sur les couloirs, mais celui-ci était ornée différemment de celui du présent de la jeune fille.. Il y avait pleins de jouets ; trycicles, crayons, toutous, voiturettes, rien ne manquait. À un certain moment, la jeune fille ne touchait mêmeplus des miroirs, mais des dessins. Des murs de miroir, ornés complètement de dessins.. Il représentait le classique : la maison de Stephie, elle, elle et sa sœur, elle et Konoshi, etc.. Il y avait aussi des dessins de mer, de classe, de forêt.. La jeune fille regarda ses dessins enfantins, quasiment souriante. Cette allée respirait l’innocence de l’enfance. Alors qu’elle caressait du doigt un dauphin de crayon de cire, elle marcha sur un crayon et glissa. Stephie tenta maladroitement de se rattraper en s’accrochant à quelque chose sur le mur. Elle sentit sa main appuyer sur un bouton, et surprise, arriva tout de même à se rattraper, et ne pas tomber à terre. Lorsqu’elle releva les yeux, elle vit la pièce éclairée par une lumière bleue et le doux bonheur de l’enfance brisée.. Tout ce qui ne se voyait pas à l’œil nu se voyait sous cette lumière.. Les dessins représentaient un cœur cassé : il y avait la maison de Stephie, sous une lumière blanche, mais sous celle-bleue, il y avait la maison de Stephie, délabrée, avec des corps pendus aux fenêtres. Sur celui d’elle et sa sœur, Tsukiko souriait, mais sous la lumière bleue, elle avait un sourire sadique et avec un couteau, décapitait des personnes inconnues. Au sol, il y avait leurs têtes près de Stephie, du sang s’écoulant du cou, et avec des yeux X_X. Sur le dessin du dauphin, on voyait maintenant qu’il n’avait pas de queue, que le sang s’écoulait, et qu’un orque (prédateur naturel du dauphin), s’en faisait un véritable festin. Sur le dessin représentant Stephie, on voyait une fillette heureuse, tenant un toutou. Sous l’étrange lumière, la fillette avait des yeux rouges, un sourire sadique, pleins de cicatrices et de coupures, et il manquait un œil en bouton à son nounours et l’oreille était arrachée, laissant voir un tissu quelconque blanc. Finalement, sur un autre dessin, où on voyait un parc, sous la lumière noire, on vit une fillette en poussant une autre en bas d’une falaise, où se trouvait un banc de crocodiles. La suite faisait comme une bande dessinée. On voyait les crocodiles ‘manger’ la fille inconnue, et après, des os, des reins, et un bras flotter sur l’eau.. Vous voyez le genre.. Stephie se désintéressa des dessins et regarda le couloir..

- KIZU!

Le couloir était complètement, mais complètement différent d’avant.. Les toutous avaient du coton qui sortait d’un trou, il leur manquait un bras, ou une partie quelconque du corps, et ils avaient été mordus. Le trycicle semblait avoir roulé sur du sang, et était complètement tâché. Sur le sol, les jeux de marelles avaient été remplacées par des formes de corps blanches, dessinées à la craie.. (comme dans les scènes de crime), pour indiquer où était le corps.. Le tablier de dessin n’était plus tâchée de peinture bleue, mais de sang.. Et les poupées.. étaient vivantes.. Elles s’avançaient lentement vers Stephie..

- Stiphie-chan, viens jouer avec nous!
- *recule* Non, je ne veux pas jouer!
- *tristes* Stiphie-chan, viens jouer avec nous!
- *secoue la tête* Non! NON! Laissez-moi!
- Tu n’as jamais voulu jouer avec nous comme toutes les petites filles. Tu ne voulais toujours peindre et dessiner, si tu ne tuais pas. Tu es une grosse méchante Stiphie-chan, de dire les poupées.

Elles hochèrent la tête, et d’un point d’accord, convirent.

- Les méchantes filles.. méritent une punition.

Les poupées sourirent et commencèrent à suivre Stephie, doucement, chantant candidement. La chuunin de Konoha courait très vite habituellement, mais son esprit semblait se prolonger à l’infini. Du moins, le couloir.. Elle n’arrivait pas à s’en sortir.. Les poupées avançaient, mais pas elle.. Finalement, ce qui dut arriver arriva. Les poupées prirent les poignets de Stephie et la tirèrent dans le passé. Elle la fit ensuite asseoir sur une chaise rose à fleur, à l’écart, jamais utilisé.. Elles habillèrent ensuite Stephie.. Elles lui firent porter un chandail blanc à manches longuesm dont les bouts des manches étaient grises, qui arrivèrent au poignet. La jeune fille portait ensuite une robe grise, sans manches, arrivant un peu plus haut que le genou, et des collants blancs en dessous. Elle avait également à ses pieds des souliers noirs, comme on en portait en 1800. Une poupée aux cheveux blonds et aux yeux bleus frisaient les cheveux de Stephie, et lui plaçait un nœud noir derrière.

- Tu es très jolie Stiphie, maintenant ^^, de dire les poupées.
- Ouais..

Stephie tenta de se relever et de quitter le couloir de son enfance, mais les poupées la retint.

- Voyons, Stiphie, on vient à peine de commencer à jouer.


***

Stephie, après de durs souffrances, réussit à prendre une seconde le contrôle de son propre corps pour crier à tout ceux qui purent l’entendre.

- À L’AIDE! JE NE SUIS PAS STEPHIE!!! ANTHONY HIKARU POSSÈDE MON CORPS!!!! À L’AIDE!!!!!! À L’AIDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:53

Kohane observa Stephie se réveiller. La chuunin de Kiri observa ce qui lui arrivait. À peine réveillée, elle avait été attaquée par Tom et Anthony. Malheureusement, la jeune fille ne pouvait rien faire pour elle, à son grand désespoir. Stephie commença à frapper les murs, tout en criant. La ninja des vagues se boucha les oreilles. Entre les éclats de mirroirs et les cris de son amie, elle ne savait plus où donner de la tête. Kohane ne fit donc qu'attendre. Elle regarda calmement le déchainement de son amie. Finalement, elle se calma. La jeune fille se replia sur elle-même et commença à murmurer...

- Douce Lune d’été,
Tu m’as abandonné,
Seule dans cette misère,¸
Seule dans cette galère
J’avais cru en toi,
Mais toi, pas en moi,
J’aimerais avoir de l’espoir,
Que le miroir,
Puisse un jour me revoir..
Mais c’est fini..
Fini de ma vie..


Stephie commença à pleurer et le premier réflexe de Kohane fut de la serrer dans ses bras, mais Somak arriva devant elle et l'obligea à reculer. La jeune fille se rendit jusqu'au mur oposé et regarda, impuissante, son amie. Finalement, Stephie sortie de la pièce et se dirigea vers le corridor. La fille des vagues marcha délicatement jusqu'à la porte et la regarda s'élloigner. Elle savait qu'elle ne pouvait pas la suivre. La route des souvenirs ne pouvait être empruntée par les autres personnes, à moins que la personne qui possèdait la route ne le veuille. Kohane marcha jusqu'à l'entrée du passage et attendit. Elle ne fut pas sourde aux cris de Stephie, mais elle ne pouvait tout simplement rien faire. Finalement, au bout de deux minutes, un toutou vint à sa rencontre. Il sorti de la zone des souvenirs et prit la main de la chuunin. La jeune fille la prit aussi et suivit le toutou dans le passé. Kohane suivit un chemin vers la gauche. Dès qu'elle fit un pas dans le corridor, son corps changea. La chuunin vit dans un mirroir qu'elle rapetissait et que son corps perdait les faibles preuves de ses 14 ans. Les cheveux bruns de l'enfant étaient maintenant un peu plus clairs, ses yeux semblaient plus simpatiques. Une lumière blanche vint alors partout sur ses vêtements et s'allongea le long de ses bras et jambes. Alors que la lumière disparaissait, il en était de même pour les nombreuses cicatrices de la jeune fille. Lorsque la lumière arriva aux vêtements, Kohane fut surprise de voir qu'elle portait une petite robe noire se former. Elle arrivait à la mi-cuisse de la petite fille de 8-9 ans. Le résultat était quelques peu surprenant, mais elle s'habitua vite. Deux petits rubans blancs vinrent prendre place dans ses cheveux, pour lui faire deux petites mèches volantes. Ce petit corps frêle était celui que Kohane possédait lorsqu'elle avait 8 ans. Le petit toutou chien prit alors la main de la petite fille et elle partie à la course. Elle savait où se trouvait Stephie et elle allait aller l'aider. Pour la première fois de sa vie, elle sentais qu'elle était un maillon important sur la chaine de la victoire. L'enfant traversa un couloir et s'arrêta devant une porte. Elle l'ouvra lentement et entra dans la pièce. Tous les jouets présents vinrent alors dans ses bras. Kohane avait toujours aimé les jouets, même si elle n'en avait pas eue beaucoup. Lorsque tous les jouets furent satisfaient, la petite fille alla voir son amie et lui tendit la main. Le toutou chien sauta alors de ses bras et aida Stephie à se relever. Kohane replia son bras droit derière son dos et ouvra sa main gauche, comme une enfant l'aurait fait. Elle souria et parla.

- Alors es-tu prête à reprendre le contrôle, nee-san?

Kohane attendit que Stephie prenne sa main, avant de l'entrainer dans le corridor, à la course. L'enfant entraina son amie jusqu'au point de départ, là où elle avait attéris. C'était encore des mirroirs, partout autour d'elle, mais la petite fille souria.

- On va voir Anthony, en haut de la tour.

Lâchant la main de Stephie, Kohane partie à la course et commença à monter dans le vide. Voyant que son amie ne la suivait pas, elle s'arrêta et lui expliqua.

- Tu te mens toujours à toi même. Tu ne crois pas que tu as aussi caché la sortie?

Kohane reprit sa course. La tour dans l'esprit de Stephie était haute, mais si elle se décidait, peut-être qu'elle pourrait raccoursir la distance à parcourir, avant d'arriver à Anthony.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:29

- Je ne veux pas jouer!
- Oui, tu vas jouer!
- NON, J’VEUX PAS!

Stephie s’opposa avec violence aux poupées. Celles-ci arrivèrent avec difficulté à retenir la fillette. Oui, la fillette. Stephie avait rajeuni pour retourner à l’époque de ses 8-9 ans... Sa peau était toujours aussi pâle, et aucune cicatrice ne disparut, sauf celles dans le dos de l’enfant. Ses yeux noirs brillaient légèrement plus, mais il n’y avait presque aucune différence.. Ses cheveux étaient pareils. La même frange, une longueur proportionnelle à sa taille.. Finalement, ne pouvant supporter cet horrible jeu plus longtemps, la jeune fille tira, et déchira du même coup ses manches longues. Les poupées tombèrent par en-arrière, et l’enfant en profita pour s’enfuir.. Elle vit alors une fillette brunette, à la peau claire et aux yeux brillants lui tendre la main..

- Alors es-tu prête à reprendre le contrôle, nee-san?
- Nee-san..?
- On va voir Anthony, en haut de la tour.

La fillette tint alors Stephie par la main et la tira hors de son passé. Au fur et à mesure qu’elles couraient, elle repassait les années.. Une lumière blanche entoura les deux filles, leur faisant reprendre leurs vêtements d’origine. Kohane reparla.

- On va voir Anthony, en haut de la tour, déclara-t-elle, en montant dans le vide, sous le regard ahuri de Stephie, qui ne put monter. Tu te mens toujours à toi même. Tu ne crois pas que tu as aussi caché la sortie?
- ...

Peut-être que Kohane avait raison. Peut-être pas. Qui savait? Personne. Stephie la regardait monter dans le vide et se demandait comment arrêter de mentir à soi-même.. Arrêter de mentir.. S’arrêter de mentir.. Il n’y avait qu’un mot, un pronom de différence. Et tout changeait. Arrêter de mentir, c’est devenir honnête. S’arrêter de mentir, c’est arrêter de rêver d’une meilleure vie et retourner dans la plus terrible des réalités.. C’est accepter le fait que l’on ne peut vivre éternellement d’un bonheur ‘fake’ et aussi cassable et fragile que celui du rêve. Soupir.. Non, elle n’était pas prête à s’arrêter de mentir. Elle le savait très bien. Et elle n’avait nullement, mais nullement envie d’essayer.. D’un ton calme, la chuunin déclara doucement à sa meilleure amie :

- Désolée Koha.. Je ne peux pas te suivre..

Elle ferma les yeux et continua..

- Mais ce que j’ai de plus fort.. c’est ma volonté.

La chuunin pensa à sa marque. et sourit. Sa volonté était forte, tout comme ses pouvoirs. Peut-être pas assez pour s’arrêter de mentir, mais suffisamment pour trouver un autre échappatoire. Elle se concentra et son corps disparut, dans de la lumière blanche, pour réatterir dans une autre pièce. Elle était peinte de noir, jusqu’à ce que Stephie arrive. La pièce redevint aussitôt de miroir. Anthony était là, le dos tourné, s’affairant sûrement aux contrôles du corps de la jeune fille.. L’escalier de l’esprit que kohane devait gravir devait se trouver juste derrière. La chuunin de Konoha s’avança et son reflet se répercuta sur les miroirs, de milliers de façons différentes.

- Anthony.

Celui-ci se retourna et heureux, s’écria :

- Stephie!

- ...
- Comment as-tu réussi à rester en vie?
- Ma volonté.
-... volonté ou pas volonté, un corps ne peut normalement abriter plus d’une entité. À la fois, on s’entend. Or, nous sommes trois dans ton esprit. Toi, moi, la sorcière. T’expliques ça comment?
- *hausse les épaules*
- Bien, moi, je vais te l’expliquer. *s’avance et continue d’une voix méchante* Tu aurais du mourir! Ton esprit peut abriter plus de deux personnalités dans ce corps!
- .. quoi?
- Toi. MOI. Sorcière!
- Et alors?
- Tu comprends vraiment rien! TU M'AS MENTI!

Anthony était dévasté. Il se rendait compte comme Stephie tenait ses distances avec tout le monde, lui comme les autres. Dire qu’il pensait qu’après sept ans, elle lui aurait fait plus confiance que cela! Mais non! Elle gardait ses secrets près d’elle et ne parlait jamais assez! Mais.. était-ce lui le problème.. ou elle? Le garçon regarda l’esprit des miroirs. Il reflétait Stephie, sous différentes facettes.. Il y en avait trop.. Elle lui avait caché des choses aussi graves..? Furieux et ne pouvant se contenir, Anthony, sous la rage, gifla violemment Stephie du revers de la main. Celle-ci, sous la force de l’impact, tomba à terre, et se cogna la tête contre le mur/miroir. La jeune fille se passa alors la main à tatôns sur sa tête et vit le sang couler.. Les murs de miroirs n’étaient décidément pas pratiques.. Anthony commença alors à lui donner des coups de pieds, des gifles, des frappes, mais Stephie ne se décida pas à mourir.. Elle était dans le coin de la ‘tour de contrôle’ , repliée sur elle-même, supportant les coups et luttant contre l’évanouissement. Anthony, sur les nerfs, cria :

- Kuso! Pourquoi tu ne meurs pas!
- *relève les yeux, du sang coulant de son front* Pourquoi veux-tu que je meurs..?
- URUSAI! SHINJIMAE!

Le garçon empoigna alors Stephie par les cheveux et frappa la tête de la jeune fille à répétitions contre le miroir gauche. Celle-ci ne cria pas de douleur. Elle se demandait seulement une chose.. Pourquoi.. cela arrivait-il à elle..? Les yeux dans le vide, la chuunin sentit son corps se faire balancer, Anthony empoigner sa tête et la cogner de l’autre côté, le sang couler sur ses temps.. Elle ne sentait pas de douleur physique.. Seulement une douleur.. de trahison..

- Anthony.. sois maudit..

La chuunin ferma alors les yeux, et son corps s’affala dans le coin, tandis que sa tête penchait sur le côté.. Du sang s’écoulait de l’endroit où elle était..

- Ça t’apprendra à ne jamais faire confiance, de répliquer Anthony.


Celui-ci s’apprêta à sortir un kunai de sa poche et tuer Stephie, lorsqu’un animal vint l’attaquer par-derrière, le faisant ainsi tomber, et emportant le couteau au loin..

- Teme kono-yaro.
- On supervise son langage jeune homme, de dire Somak, visiblement offensé.
- Qu’est-ce tu fiches?!
- Je sauve ma personnalité.
- ...
- Car tant qu’elle ne retrouvera pas le bonheur, j’existerais.
- Génial. J’aurais tes sales pattes dans ma vie pour un sacré bout de temps.
- J’avais pourtant dit à Stephie de ne pas te faire confiance..
- T’inquiètes.. *sourire ironique vers Stephie* Elle ne m’a pas fait confiance.. et l’a payé.

Anthony sortit son sablier et commença à jouer avec, entre ses doigts et, un sourire aux lèvres, demanda à Somak..

-Ippen.. shinde miru?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:55

- Désolée Koha.. Je ne peux pas te suivre..

Kohane observa Stephie. Il fallait qu'elle monte en haut...

- Mais ce que j’ai de plus fort.. c’est ma volonté.


Kohane souria en voyant son amie disparaitre. Elle atteindrait le haut de la tour rapidement. La chuunin de Kiri observa l'escalier. Il était immense. La jeune fille soupira avant de s'élancer à la course. Il faudrait qu'elle se dépêche, chaque seconde comptait. Au bout de trois tours, Kohane commença à désespérer, les escaliers montaient en rond et chaque tour équivalait à environs 3 mètres. Si seulement elle avait été dans son propre esprit... c'était plus petit et moins compliqué. Mais... pourquoi était-ce aussi petit? L'esprit de Kohane équivalait à la grandeur de deux chambres de tailles moyennes côtes à côtes. La chuunin prit note intérieurement de le demander à Fuyu un jour... La jeune fille continuait sa course, mais progressivement, elle entendit des bruits de pattes, derrière elle. Kohane arrêta sa course et fut rapidement rejointe par Somak. Le coyote lui fit signe de monter sur son dos. La jeune fille monta rapidement sur le dos de l'animal, qui s'éllança à toute vitesse dans les escaliers. Le coyote allait à une vitesse phénoménale. La chuunin fut obligée de s'accrocher fermement. Comme elle aurait aimé que les conditions actuelles soient différentes et qu'elle soit sur le dos de l'animal juste pour s'amuser. Kohane se sentais proche de tous les canidés et elle devait avouer que même si elle était en mission, elle était plus qu'heureuse d'être sur le dos d'un coyote. L'animal était plutôt gros pour son espèce, ce qui permettait de la transporter, mais il y avait aussi qu'en tant qu'intruse et esprit immatériel, la fille des vagues ne pèsait que quelques livres. Finalement, lorsque Kohane sortie de son esprit, elle était presque arrivée au sommet de la tour. Somak s'arrêta et la jeune fille débarqua de son dos. Elle s'éllança à la course vers une porte, Stephie devait se trouve derrière, car la chuunin entendit le bruit d'un mirroir que l'on brise. Somak sprinta et arriva sur les lieux du combat en premier. Le coyote sauva sa 'maitresse' in-extrèmis. Anthony saisit son sablier entre ses doigts et c'est à ce moment là que Kohane arriva dans l'embrasure de la porte.

-Ippen.. shinde miru?


La jeune fille observa rapidement la situation. Lorsqu'elle sut quoi faire, elle fit disparaitre son esprit. Ce n'était pas très difficile, parce que déjà, elle n'était pas très solide, sûrement le manque de confiance en elle. Rapidement, Kohane se dirigea derrière Anthony et dès qu'elle fut assez près, elle lui vola son sablier, avant de lui envoyer un coup de poing en pleine face. Le garçon revola plus loin et la chuunin devint plus matérielle. Elle marcha jusqu'à lui et lui écrasa la main droite, en appuyant le plus qu'elle pouvait. Au bout d'un moment, elle recula et laissa Anthony se relever. Il souriait méchament, mais la fille se trouvant devant lui affichait le même rictus et avait les yeux si foncés qu'on aurait presque dit qu'ils étaient noirs. Un peu suppris, il ne remarqua pas le coup de pied de la 'sorcière' arriver et fut envoyer à l'autre bout de la pièce. Rapidement, la chuunin arriva à ses cotés et frappa le mirroir grace auquel il tentait de se relever. Les éclats tombèrent partout sur et autour de lui, sans pour autant toucher Kohane. Du sang dégoulinait le long de son poing, mais elle ne ressentait pas la douleur.

- Tu es vraiment une sorcière!

- Tu crois ça?

Kohane donna un coup de poing dans le torax du garçon, à peine relevé. Il retomba quelques mètres plus loin, dans des éclats de mirroir. La chuunin s'approcha de lui.

- Tu as peut-être raison.

La sorcière souria puis retourna rapidement aux cotés de Stephie qui venait à peine de reprendre conscience. Rapidement, l'horrible aura de Kohane redevint normale. Elle espérait que son amie n'avait rien vu. La chuunin l'aida à se relever. Déjà la ninja des feuilles ne saignait plus, très bonne nouvelle.

- Bonne chance sempai...

Kohane se recula dès que Stephie fut sur ses jambes. La fille des vagues recula dans un coin et regarda se qui se passait. Somak vint à ses cotés. La chuunin lui caressa la tête et lorsqu'il releva la tête vers elle, elle posa son index sur ses lèvres. Elle ne voulait pas qu'il parle de ce qu'elle avait fait à Stephie. Ce n'était pas méchant et ce n'était rien d'important, mais lentement, on aurait dit qu'une troisième personnalité se formait en elle. -Vous vous demandez, comment ça une troisième, c'est juste Fuyu? Détrompez-vous chers lecteurs, Fuyu ne fait que foncer dans le tas et elle aime faire chier le monde. Ce que Koha vient de faire, c'est réfléchir et faire souffrir volontairement, avec un certain plaisir même. Ceci est la preuve que ce n'est pas Fuyu. Bon, je crois que vous voulez savoir la suite.. Désolé, il faut attendre le post de Stephie-

Kohane releva les yeux et croisa les doigts, pour que Stephie gagne son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:47

¤ || Dans la tête de Stephie || ¤
Stephie, dans ce rêve-ci, n’avait étrangement aucunement l’impression de rêver. Peut-être qu’elle ne rêvait pas? Peut-être qu’elle rêvait? Peut-être qu’elle rêvait qu’elle rêvait? Elle ne le savait point. La chuunin était encore dans son esprit, mais toute seule cette fois-ci, dans un lieu qu’elle n’avait pas encore exploré, face à un miroir, pouvant refléter trois côtés : gauche, droit, face (comme dans les magasins de vêtements). La chuunin regarda longuement son reflet, et s’avança, effleurant de l’index la brillante surface. Si belle, mais si dangereuse.. Reflétant notre propre être, sans rancune, sans joie, sans colère, sans émotion. Le miroir est sûrement, non, EST le seul objet pouvant nous refléter tel que l’on est exactement, sans nous faire le moindre cadeau.. Stephie l’avait appris dans son esprit.. Elle avait cassé les miroirs sous les coups de sa frustration.. Versé son sang à cause de sa tristesse.. De la voix la moins audible possible, la jeune fille murmura :

- Miroir, oh mon beau miroir. C’est comme cela que les puissants tombent.

Le miroir se changea, sous le regard neutre de la jeune fille. La partie gauche représenta le passé, que Stephie décida de cacher derrière un rideau. La partie droite, le futur, déjà cachée par un rideau, et celle de milieu.. une petite forme frêle, fragile et mince.. Elle avait la forme de l’enfant.. La chuunin plissa les yeux et réussit à apercevoir quelques cheveux noirs.. Une fillette.. Qui avait sans doute connu des jours meilleurs.. Elle était mutilée, extrêmement mutilée, et semblait lutter pour respirer.. Stephie regarda la petite créature chétive sans aucune émotion. Elle la connaissait.

- Je pensais que l’enfant en moi était mort.
- J’ai.. *reprend avec difficulté sa respiration* réussi *tousse* à survivre.
- Je vois.. répondit Stephie d’une voix sérieuse, glacée. Même derrière le miroir, tu as réussi à ne pas mourir.. Tu es tenace fillette, je le reconnais.
- ... je suis toi..
- Tu étais moi. Nuance.
- *tousse, se relève, les jambes tremblantes, appuie ses mains sur le miroir* Stephie..
- *rire froid* Tu as vraiment enduré ces souffrances pour rien.
- ?
- Parce que si mon âme devient trop froide et inaccueillante, tu ne voudras pas y rester, neh?
- ... *tombe à genoux, se replie, tousse et crache du sang*
- Je prends ça pour un oui.

Stephie regarda l’enfant en elle souffrir, sans le moindre ressentiment. L’enfant avait été trop naïf et le pré-adolescent s’occupait trop du bien de tout le monde. L’adolescent était assez grand pour savoir comment se servir de sa tête, et assez jeune pour dire qu’il ne savait pas. Parfait.. La jeune fille quitta alors son esprit, laissant la fillette agoniser dans ces éternelles souffrance..
¤ || Hors de la tête de Stephie || ¤

La chuunin entrouvrit les yeux, imperceptiblement, et vit des formes floues se battre.. Une semblait redoutable, et menaçante.. Plus que Stephie n’était habituée d’en côtoyer.. Mais bon, elle avait dû avoir une commotion ou quelque chose.. Sentant un horrible spasme de douleur traverser sa tête, comme un éclair, elle manqua de gémir et retomber dans les pommes, mais une forme brune vint la guérir.. comme d’habitude.. Stephie se leva avant même que l’on eut fini de la guérir, et se dirigea vers Anthony. La lueur dans ses yeux avait changé, c’était une lueur noire et sombre, une lueur brillante de méchanceté. Une autre partie des personnalités de Stephie avait pris le contrôle et c’était certainement pas elle qui aimait rire. Na-nan. C’était une partie très réfléchie, calculatrice et manipulatrice de sa personnalité.. Elle ne s’aimait pas particulièrement, mais elle détestait le monde entier (exception faite de quelques personnes..) et se servait de son intelligence redoutable pour des actes.. pas très très gentils. C’est le moins que l’on puisse dire.. Cette facette de la personnalité de la jeune fille se manifestait lors des trahisons ou de ses colères, quand le sentiment était trop fort pour qu’elle ne puisse le supporter.. Aujourd’hui, la cause? Anthony.

- Can't bite my tongue forever
While you try to play it cool
You can hide behind your stories
But don't take me for a fool
You can tell me that there's nobody else, but I feel it
You can tell me that you're home by yourself, but I see it
You can look into my eyes and pretend all you want
But I know..
- Encore là, toi? se plaignit Anthony. Tu veux mourir et t’es encore en vie? Comment ça se fait? Réponds-moi démon.
- I know your love is just a lie
It's nothing but a lie.
- …
- Je vais te tuer de mes propres mains et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes.
- Bonne chance sempai...

Stephie fonça alors sur Anthony, direct. Manière de déséquilibrer son adversaire, qui s’attendrait à une stratégie plus élaborée. Le garçon semblait un peu décontenancé de la voir utiliser une autre technique que celle qu’elle utilisait depuis sept ans, mais se remit vite. Avec ses poings, il attrapa ceux de Stephie, le combat se joua alors en force.

- Tu vas perdre.
- On parie?
- *rire* Pas perdre ce combat. Perdre la vie.

Stephie montra les dents, comme un animal montrait ses crocs, et un de ses clones passa par-derrière Anthony, lui donner un coup de pied dans le dos. Celui-ci se servit des poings de Stephie comme accotoir, et se souleva dans les airs. Ce fut donc la jeune fille qui manqua de se manger le choc. Elle fit disparaître son clone, et Anthony fit un back flip, avant de ré-atterir à terre. Un sourire ironique, il adressa à son amie :

- On aurait fait de très bons danseurs de danse sociale tous les deux.

- Je n’ai pas envie de danser avec le diable.
- Tiens, tu m’as enlevé les mots de la bouche.

Les deux enfants se regardèrent un instant, comme deux animaux jaugeraient leurs proies. Stephie regardait aux alentours.. Dans ce lieu.. Elle aurait l’avantage..

J’ai trouvé..

Anthony commença alors une série de signes, mais Stephie en fit des faux, extrêmement rapidement, pour le piéger, et disparut, pour reparaître derrière le miroir. Elle se concentra et réussit à bouger les miroirs, pour faire comme la techniques des miroirs de glace de Haku.. L’ex-chuunin était maintenant entouré de miroir, comme un dôme. Stephie était derrière l’un des miroirs et sourit. En même temps, apparut dans d’autres miroirs les reflets d’elle-même. La jeune fille sourit à son amie :

- Et si tu jouais avec moi Anthony-kun?

Elle sortit alors ses kunais et en plaça un entre chaque doigt. En même temps que ses reflets, elle les lança et se promena à travers tous les miroirs. Stephie avait une capacité particulière : contrôler son esprit. Elle mutila alors Anthony, qui malheureusement, n’avait jamais combattu Haku, et, quand elle le jugea nécessaire, sortit derrière le miroir, ferma les yeux et apparut devant Anthony, l’air pas très.. content..?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:42

Kohane observa longuement le combat entre Stephie et Anthony, mais resta simplement dans son coin. La chuunin savait très bien que ne ferait que se mettre dans le chemin de son amie, mais en même temps, elle n'avait nullement envie de se battre. La jeune fille attendit que la chuunin des feuilles soit en position 'avantageuse', avant de s'assoir dans un coin. Elle observa Somak, près à agir en cas d'urgence, il n'y avait donc aucun lieu de s'inquiéter, pour l'instant. Kohane ferma légèrement les yeux. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Des souvenirs plutôt tristes, si on peut dire, car les deux personnes qui les partageaient était en train de se combattre, à mort. La jeune fille revit, involontairement, les moments qu'Anthony et Stephie avaient passés ensemble. Elle ne pue s'empêcher de légèrement rigoler en voyant la 'cinquième roue du carosse', Tom. Il aimait vraiment Stephie, peut-être un peu plus comme un grand frère, mais c'était mignon. Alors que Kohane revoyait quelques souvenirs, une pensée pour Mickaël vint prendre toute la place dans son esprit.

Une larme coula le long de la joue de la jeune fille. Elle espérait intérieurement que cette pensée disparaisse. Mickaël était vraiment important pour elle et le sentiment de culpabilité face à sa mort, ne disparaitrait jamais... La chuunin avait l'impression que tout était de sa faute à elle et à elle seulement. Si seulement elle ne l'avait pas rencontré, il ne se serait pas sacrifié pour la sauver.. Le chuunin avait, à plusieurs reprises, deffendu la démone de kiri, lorsqu'ils étaient enfants. À cette époque là, il était énormément plus fort que tous les agresseurs de la jeune fille. Malheureusement, avec le temps, des enfants avec des entrainements plus intensifs c'étaient ajoutés à la liste de personnes détestant Kohane. La pauvre chuunin ignorait toujours pourquoi les habitants de Kiri la détestait et malheureusement, elle savait intérieurement que cette questino ne trouverait jamais de réponse. Kohane baissa la tête légèrement. Pourquoi y avait-il autant de haine envers elle et Haku..? L'autre utilisatrice d'hyoton avait malheureusement été tué un an et demi plus tôt, par Kakashi, par accident. C'était bien triste. Comme la chuunin aurait aimée pouvoir la rencontrer et jouer avec elle, alors qu'elles étaient petites. Ainsi, elles se seraient peut-être moins senties seules et auraient moins été persécutées. Être une arme... C'était ce qu'Haku avait été, mais elle avait tout de même trouvé le bonheur. Kohane, pour sa part, avait été une victime. Dès qu'elle s'était retrouvée seule, elle avait perdue toute sa force de combat et sa motivation. Un cible de choix, surtout si l'on se fiait au fait important qu'elle était orpheline et sans famille proche. Non... sans famille, tout court.

Les Azuki avaient été exterminés lors de la dernière, grand guerre ninja. Ils avaient aporté de l'aide à Kiri, mais malheureusement, à force de se faire envoyer au front, tout le monde avait fini par tomber. Le père de Kohane avait été grièvement blessé lors d'une des dernières batailles et ça lui avait sauvé la vie. Sa mère, elle avait aussi été au front, mais elle avait été rapidement retirée des premières lignes, car elle avait été transmutée à l'hôpital. C'était quelques peu pathétique, dans le cas de l'homme. Mais il avait été grièvement blessé au niveau du dos et était resté paralysé pendant un très très long moment. C'était tout ce don Kohane se souvenait. Elle savait que sa mère lui avait expliqué l'histoire de leur clan, beaucoup plus en détails, mais... disons qu'à5-6 ans, on ne retiens pas tout.

La jeune fille avait creusé un peu trop loin dans ses pensées et elle avait oubliée la raison qui l'avait poussé à penser à Kiri. C'était peut-être mieux ainsi. La chuunin ouvrit les yeux et observa le combat. Stephie avait complètement mutilé Anthony. Le combat achevait, du moins, c'était ce que la fille des glaces espérait. Anthony et Stephie étaient ennemis, par sa faute. Si seulement elle ne les avait pas rencontré... peut-être seraient-ils toujours 'heureux'...

Kohane se mordit la lèvre inférieure et observa la suite.



*note: Je considère que Haku est une fille, merci de ne pas me faire de commentaires là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:53

Anthony haletait, se tenant le bras droit de sa main gauche, essayant en vain de faire une sorte de ‘garrot’ pour que l’hémorragie arrête. Stephie ne l’avait vraiment pas manqué. Le garçon serra les dents.. Elle était réellement plus forte qu’avant.. Peut-être que sa force mentale qui avait servi autrefois à garder son esprit équilibré était maintenant dans le corps physique.. Non.. Ce n’était pas ça. Elle avait augmenté sa puissance.. naturellement. Comment? Comment avait-elle pu atteindre un si haut niveau par un simple entraînement?! C’était impossible! C’était comme devenir aussi intelligent que Shikamaru, aussi doué que Neji Hyuuga, aussi polyvalent que Sasuke Uchiha, simplement en y mettant des efforts! Alors, soit.. Stephie était un génie du genre Lee, entraînement vaut toutes les récompenses du monde, ou.. un génie naturel.. Anthony hésitait entre les deux.. Stephie était un cas particulier.. Ne montrant pas à quel point elle pouvait la laisser incrédule, il remonta les yeux, les détachant de son bras blessé, et avec toute la hargne dont il était capable, il marmonna :

- Saleté de démon.

- ...
- Non.. même pas un démon..
- *yeux brillent; mini-sourire*
- Même un démon, même Satan aurait l’air d’un saint comparé à toi.
- *baisse les yeux* ... Alors.. après tu dis que tu m’aimais..?
- ...
- J’avais raison. Ton amour était juste un mensonge.

Sur cette phrase, la chuunin tourna le dos à son ex-ami et s’apprêta à guider le centre de commande de son esprit pour aller dans le couloir du passé, tuer Anthony. Par contre, celui-ci ne s’intéressait pas vraiment à ce que comptait faire la jeune fille et s’intéressa plutôt à une porte, que l’on n’avait pas remarqué auparavant.. Normal. Elle venait juste d’apparaître. Le chuunin la regarda, en haussant les sourcils. La porte était faite d’un sorte de métal blindé, et pouvait inspirer bon nombre de cauchemars.. Même si c’était techniquement impossible, des poignards et des katanas transperçaient la porte, et un cadavre, juste au-dessus. L’humain était mort, brûlé dans le Feu des Enfers, on arrivait ni à reconnaître ses traits, ni à trouver une autre conclusion.. Du sang recouvrait la poignée, comme tout dans l’esprit de la jeune fille, et un cœur battant, dont une épée le transperçait, était visible dans la carcasse de l’homme brûlé.. Une porte très intéressante. Anthony haussa un sourcil et regarda Stephie, avant de prononcer un très clair :

- Stephie. Reviens-ici.

La chuunin de Konoha soupira et se retourna. En voyant Anthony devant CETTE porte, son cœur manqua de s’arrêter de battre. Avant-même qu’elle ne puisse s’empêcher de faire quoi que ce soit, l’enfant cria un très clair :

- Arrête!! NE RENTRE PAS!!!
- Pfff.. *roule les yeux* Encore des mauvaises pensées.. Ça devient très énervant à la longue..
- Ne rentre pas.. Ça te blessera..
- Quoi? De voir des cadavres partout? Tu me prends pour une fillette?

Anthony poussa alors la porte, et rentra.. Ce qu’il vit le stupéfia, en même temps de le laisser interdit.. Il se retrouvait dans une scène des années 1800/1900, en noir et blanc, dans une rue. Un cheval blanc hennit quelque peu et, attelé au carrosse avec d’autres chevaux, marchait, en direction d’un château au loin.. Anthony le suivit des yeux, l’air « ... » ou plus communément » WT*? ». Il commença alors à courir, et au bout de quelques minutes, se retrouva près du château.. Un entraînement ninja, ça avait ses avantages.. Une fois là, il se cacha dans un buisson et regarda le spectacle de loin.. Un couple sortait du carrosse.. Une belle jeune femme en robe blanche, arrivant à mi-cuisse, belle et fluide, et des sandales délicates blanches était aux côtés d’un homme en smoking. La femme n’avait pas les traits de Stephie, cela soulageait quelque peu le garçon. Par contre, des enfants passèrent devant lui, en train de courir.. Un garçon passa rapidement et furtivement, qu’Anthony n’eut pas le temps de vraiment l’observer, mais la petite fille ralentit et se plaignit :

- C’est pas juste, tu vas trop vite..

La petite fille portait une robe courte noire, des longs bas blancs et des souliers noirs. Ses cheveux étaient coupés en coupe carré, étaient noirs et avait la frange droite caractéristique du passé qui cachaient les yeux.. Stephie.. Anthony retint un sourire, qui s’effaça vite en voyant le garçon inconnu revenir voir la fillette et lui dire un petit « Désolé.. » avant de lui sourire. Stephie accepta les excuses et le garçon lui fit alors un léger baiser sur la joue. À la plus grande consternation d’Anthony, malgré que les images soient en noir et blanc, il aurait juré, il aurait juré avoir aperçu des traces de rougissement sur le visage de la fillette. Rougissements, enfin.. ‘grissements’ ?

- C’est ça, tu parles.. 'Ton amour est juste un mensonge. ' Pff..


Anthony ne regarda pas la suite des événements et quitta la salle reflétant les ‘amours de Stephie’ simplement en tirant le rideau derrière lui.. Manifestement, quelqu’un savait qu’il n’aimait pas ce lieu. Il réatterit dans l’esprit de Stephie, au ‘centre de contrôle’, l’air haineux, à la fois blessé. Stephie se mordit la lèvre.

- Qui était le garçon?
- Ça te concerne pas.
- Qui était le garçon?
- T’es pas mon père, le mien est mort.
- Qui. Était. Le. Garçon?!
- *silence* Celui à qui j’ai ouvert mon cœur.
- Je pensais que tu m’aimais.
- Tu sais.. oui, je t’ai aimé.. mais après ta mort.. il a fallu.. que j’oublie.. et.. que je me reconstruise.
- *regarde les miroirs brisés, le sang par-terre et la porte de l’amour sanglante* Ouais.. Je vois ça..
- Je suis pas du genre St-Valentin côté amour et tu le sais très bien. L’amour, c’est quétaine, point final. Ma porte, elle est comme ça et je l’aime comme ça, vu?
- Ben oui, ben oui.. T’avais l’air de bien l’aimer le gamin.
- ...
- Tu es vraiment la plus pire des.. des ombres écorchées que cet univers peut abriter.
- Ombre?
- L’ombre existe parce que quelqu’un existe. Sinon, elle ne serait pas là.
- ...
- Regarde.. Va poser la question au miroir..

Stephie jeta un regard noir à Anthony et alla devant un miroir.. Doucement, elle demanda :

- Miroir, mon beau miroir.. Dis-moi, qui est la plus damnée du monde?

Le miroir se changea alors à l’intérieur, dans une fumée vaporeuse bleu marin et prit la forme d’une Stephie de 14 ans, indeitque à celle d'aujourd'hui, brûlant dans des flammes ardentes, mais n’ayant pas l’air de souffrir. Soit, elle aimait cette douleur, soit.. elle appartenait à cette douleur. Elle se retourna tristement vers Anthony qui hocha la tête et retourna alors au miroir.. Elle ne tiendrait pas 15 ans.. Et elle se voyait encore moins à 17 ans..

- Tu mourras bientôt Stephie Miroku.
- Je ne mourrerais pas, déclara celle-ci.

Enfin.. je crois.

- Sois donc raisonnable. Tu n’as pas de nindo, de but, d’envie de vivre, et aucun bonheur. Qu’est-ce qui te rattache à la vie?


Il a raison le pire.

- *silence* Mes amis.
- *petit rire* Tu n’es pas aussi forte que tu ne le prétends. Compter sur des 'amis'..

Stephie, furieuse, releva les yeux et se concentra, concentra toute la foudre dont elle était capable dans le cœur d’Anthony pour le faire exploser. Peine perdue. Elle sentait une sensation d’explosion dans son ventre, signe que la technique réussissait, mais Anthony était encore debout, ricanant.

- Comment veux-tu tuer quelqu’un qui est déjà mort?

Il souria :

- Et même si tu réussis, je suis resté dans ton corps très longtemps.. Tu ne seras plus jamais la même qu’avant.. Une partie de moi vivra en toi. Génial, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:10

Kohane regardait Stephie et Anthony. Son coeur se déchirait en voyant ce qu'il était advenu d'eux. Il était temps que tout finisse, mais comment..? Comment faire pour le faire partir? La chuunin lança un regard à Somak, l'animal était toujours prêt à attaquer, le coyote gardait Anthony à l'oeil. La ninja recula dans un mirroir. Étrangement, il la laissa entrer, comme on entrait dans de l'eau. Kohane fit un tour sur elle même pour savoir où elle se trouvait. L'entrée n'était pas un mirroir, mais une chute d'eau. L'adolescente était au centre d'un lac, de petite taille. Autour du lac, il y avait une forêt glacé, une forêt hivernale. La chuunin vit alors six filles apparaitre. Elles avaient toutes entre 16 et 18 ans. Elles portaient toutes des robes bleu nuit et noires. Kohane fit un autre tour sur elle-même et vit alors des ailes apparaitre dans le dos de chacunes d'elles. Les ailes n'étaient pas toutes dans le même état, certaines étaient légèrement déchirées, d'autres étaient légèrement grises et la dernière adolescente possédait des ailes blanches avec des reflets, comme la neige en avait sous la Lune. La chuunin tourna sur elle même encore une fois. Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression qu'elle n'était pas à sa place. Toutes les jeune femmes avaient des cheveux bruns, brun foncé, elles se ressemblaient toutes légèrement et elles avaient toutes des yeux de deux couleurs, un bleu, un vert.

- Ça va Yamiko?


Kohane se retourna vers la fille qui avait parlé. C'était celle qui avait les plus belles ailes et qui semblait avoir le plus d'expérience. Par-contre, elle s'était trompée de personne, la chuunin ne se nommait pas Yamiko.

- Je suis désolée, je ne m'appelle pas Yamiko, mon nom c'est Kohane...
- Je vais passer les explications, parce que de toute façon nous avons d'autres choses à faire.

- C'est quoi ton nom?
- Amane.

- Son divin... ou Son de la pluie... pourquoi chui l'enfant des ténèbres alors?
- C'est très compliqué. Mais pour faire bref, nous sommes 13. Tu es la petite dernière. À travers le temps, la confiance des gens, envers nous a disparu et notre nom a été sali. Nous sommes donc passées du son divin, à l'enfant des ténèbres.

- Et biensûr, ça tombe sur moi... pourquoi sommes-nous seulement 7?
- Parce que les 6 autres, les 6 filles venant juste avant toi, seraient de trop.

- Pourquoi?
- Laisse parler Amane, Yamiko!


Kohane se retourna vers la jeune femme qui avait parlé. Elle semblait bien gradée elle aussi, ses ailes étaient magnifiques. La chuunin l'observa un moment et tenta de deviner son nom.

- ... je dirais que ton nom est près de Kami...
- Kamiko, enfant de dieu/déesse. Laisse Amane parler maintenant.

- Yamiko, tu veux sauver Yuuki?

- Je veux me débarasser d'Anthony.
- Pour t'en ''débarasser'' comme tu dis, il faut le faire partir du corps de ton amie. Pour cela, il faudra que tu utilises ton don pour voir les esprits et aussi, ta ''forme spectrale''. Tu devras guider Anthony vers le repos éternel.

- Comment?
- C'est simple! commença Kamiko. Tu vas aller le prendre par la main et déployer tes ailes, à ce moment là, tu passeras avec lui dans le monde entre la vie et la mort.

- Quelles ailes?
- Regarde.


Kohane tourna la tête et vit deux magnifiques ailes noires. Pourquoi est-ce que la couleur des ailes ne l'étonnait pas..? -.-' La chuunin entendit alors les 6 adolescentes lui expliquer à tour de rôle, ce qu'elle devrait faire. La jeune file nota le plus d'informations possibles dans sa mémoire. Ce serait semi-difficile de faire partir le jeune homme, parce que la ninja devrait le guider, mais ce ne serait pas si pire... du moins, elle l'espérait. Les 6 femmes disparurent, laissant Kohane seule. La chuunin vit alors le miroir qu'elle avait traversé plus tôt apparaitre. Vérifiant une dernière fois que toutes les personnes étaient parties, elle retraversa le miroir. La ninja était de retour dans l'esprit de Stephie.

- Comment veux-tu tuer quelqu’un qui est déjà mort? Et même si tu réussis, je suis resté dans ton corps très longtemps.. Tu ne seras plus jamais la même qu’avant.. Une partie de moi vivra en toi. Génial, non?


Kohane approcha subtillement d'Anthony, qui ne la remarqua pas. Une fois à moins de 10 mètres de lui, l'adolescente fonça sur lui et lui attrapa la main. À ce moment là, les deux demi-lunes cicatrisées sur son dos, émirent une douce lumière et se transformèrent en deux magnifiques ailes noires. Elles ressemblaient légèrement à celles des des papillons, mais il était possible de voir légèrement au travers. Lorsque les ailes atteignirent la bonne taille, un motif argenté apparu. «Les ailes apparaitront pour te permettre de la guider. Il n'y a que le mort qui les verra, mais dans le monde où tu t'en vas, tu en auras de besoin. Parce que sinon vous allez vous écraser au sol.» Comme Amane l'avait dit, Kohane et Anthony disparurent.

¤ || Monde entre la vie et la mort || ¤

Kohane et Anthony apparurent en plein milieu du ciel et commencèrent à tomber. Heureusement, l'avertissement d'Amane avait permit à la chuunin de ne pas se faire surprendre et ne pas s'écraser au sol. La ninja, qui tenait toujours la main d'Anthony, déploya ses ailes et ralentis la descende énormément. En quelques battements, les deux adolescents arrivèrent au sol. Bon l'attérissage ne fut pas des plus doux, mais personne ne fut blessé. Faudra retravailler ça, si je suis pour recommencer plus tard... Kohane remarqua alors qu'elle se trouvait au milieu d'une forêt hivernale. Les arbres avaient un air triste. Au milieu de la forêt, il y avait une sorte de solarium* Anthony y était déjà et il regardait partout autour de lui. La ninja le rejoignit. Autour d'eux, pleins de scènes étaient en train de se dérouler. Chacune d'elles représentaient Anthony et Stephie. Kohane ne se sentait pas à sa place dans ces souvenirs, mais elle savait qu'il était temps de le guider.

- Anthony, tu ne m'aimes pas, mais il faut que je t'aide. Il est temps d'arrêter de regarder le passé et de quitter la Tere.

L'adolescente attrapa le garçon par le bras et l'entraina dans une des scènes. Un moment entre lui et Stephie, plus jeunes. Étrangement, Anthony voyait rouge. Kohane ne comprenait pas cette réaction. Finalement, la chuunin compris ce qui mettait le garçon en colère.

- Anthony. Le garçon avec Stephie, c'est toi et personne d'autre.
- C'est impossible.

- Regarde.

Le garçon s'arrêta alors un instant, dans un angle parfait pour que Kohane et Anthony le voient. Le regard du décédé changea légèrement, il s'était reconnu. L'adolescente souria et l'entraina un peu plus loin. Le paysage changea complètement. Un autre souvenir arriva, cette fois-ci, c'était lorsque Kohane avait tué le garçon -.-' . Bon, cette scène là ne serait pas facile à expliquer... La chuunin fut effrayée devant la sauvagedirse présente dans cette scène.La ninja n'arrivait pas à se reconnaitre. Ses yeux étaient noirs, à cause du poison et si elle se souvenait bien, elle avait été tellement effrayée sur le coup, qu'elle avait combattue Anthony comme un animal. Elle agissait de façon vraiment désespéré. Finalement la scène tira à sa fin et Kohane donna le coup final au garçon.

- Bon... je dois dire que je surprise en voyant ça... j'étais aveugle à ce moment là.
- Dit plutôt que c'était ce que tu voulais faire depuis le début SORCIÈRE! Comment peux-tu avoir gagné!? Je n'ai pas arrêté de changer le temps!

- Je l'ignore. Anthony c'était sous le coup de la peur.... C'était vraiment involontaire!
- Mon oeil! Tu n'es qu'une sorcière!


Kohane allait répliquer, mais une nouvelles scène apparue. C'était le moment où elle l'enterrait.

- Tu vois. Je m'en veux à mort de t'avoir tué.
- Like you care.

- OUI! Je ne voulais AUCUNEMENT te tuer!!
- C'est ça...

- Écoute Anthony, tu auras beau te dire que c'était volontaire, mais ce ne l'était pas!

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de la chuunin. Cela prit un moment, mais le regard de Kohane mélangé avec les larmes, finirent par convaincre le garçon, de X façon. La ninja essuya finalement ses larmes et passa à la prochaine scène. Ça prit encore un moment, mais ils traversèrent plusieurs scènes. finalement, Kohane et Anthony arrivèrent sur une plage. Il y avait un mince passage de sable, qui menait à un arbre. L'arbre était quelques peut imposant, mais très acceuillant à la fois. Derrière celui-ci, on ne voyait qu'un long champ s'éttendant à l'infini. Les deux adolescents marchèrent jusqu'à l'arbre. Une fois à destination, la jeune fille compris ce qui se passait et se retourna vers Anthony.

- La paradis t'es offert. Si tu marches dans ce champ, il te sera possible de trouver la paix.

Le garçon fixa un moment l'immense champ, puis recula.

- Il me reste une dernière chose à faire avant.


Anthony parti à la course en direction de ses souvenirs. Kohane eut tôt fait de le rattraper. La chuunin l'attrapa par la main et juste en voyant son regard elle comprit que ça avait un rapport avec Stephie. La ninja souria et déploya ses ailes, pour ainsi retourner dans l'esprit de son ami.

¤ || Dans le monde des vivants || ¤

Kohane reprit possession de son corps. Elle vit alors Stephie, qui avait elle aussi reprit connaissance. Anthony se trouvait juste devant elle, il était complètement matériel. La chuunin se leva et alla les rejoindre.

- Stephie, Anthony a une dernière volonté. Ensuite il pourra enfin trouver la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

Stephie délaissa son regard d'Anhony et vit Kohane aller lui parler. Se jugeant assez inutile là-bas, la jeune fille se concentra et explosa en un millier de particules noires dans son esprit, pour se rematérialiser à l’angle des deux allées : passé, futur. Ayant déjà visité l’allée du passé, la jeune fille décida d’aller dans celle du futur. Évidemment, puisqu’il ne s’était pas encore produit, la jeune fille ne grandit pas, elle conserva le même corps. Ce qui ne l’empêcha pas de s’étonner. Le couloir du futur était noir, très noir. L’enfant haussa un sourcil et continua de marcher.. Elle ne voyait presque rien à plus d’un mètre. Par contre, à un certain moment, elle s’arrêta, entendant des bruits derrière son dos. Elle se retourna. C’était une fillette ressemblant parfaitement à Stephie, version plus jeune. Stephie la voyait blanche, pure et souria.

- Salut. ^^ , dit-elle, sur un ton doux. Comment t’appelles-tu?
- Bonjour, déclara l’enfant sur un ton mature. Je me nomme Misa.
- Ah.. bien, bonjour Misa.
- Bonjour.

Les deux filles marchèrent quelques temps, dans le noir, qui devint de plus en plus opaque au fil des pas. La chuunin ne pouvait rien voir du futur et ça la frustrait. Était-ce parce qu’elle ne pouvait le voir? Parce qu’elle serait morte? Ou parce que.. elle n’aurait rien à faire de sa vie? - -‘ Enfin, bon.. Elles arrivèrent finalement au bout du corridor, qui n’était pas très loin. À la fin était écrit : « GAME OVER. » . C’était un long panneau, comme sur les chantiers de construction, qui bouchaient la circulation. Tu n’étais pas supposé aller plus loin, mais tu pouvais enjamber le panneau et te rendre dans la ‘future construction’. La chuunin enjamba le «Game Over» avec Misa, et atterit, à sa grande surprise, sur la plage qu’elle avait désirée. La vraie plage. Sans cadavres, sans rien. Une eau bleue et limpide, sans aucune algue. Un sable blanc, chaud et pur. L’odeur du sel. La chuunin souria. La plage était magnifique. La Lune éclairait le tout, tel le Soleil de minuit, et les étoiles brillaient.

- C’est magnifique.. murmura Stephie.
- Veux-tu qu’on aille faire une marche? proposa Misa.
- D’accord.

Elles marchèrent quelque peu, mais la chuunin de Konoha refinit par se perdre dans son océan de tristesse, son lac de peine et sa rivière d’émotions.. Il commença alors à pleuvoir.. Stephie commença alors à parler à la petite, mais sans faire attention, fit rimer le tout :

- Regarde petite fille,
Le ciel est en pleurs,
Plein de mélancolie,
Tout comme mon cœur,

Regarde petite fille,
Je suis seule à présent,
Ce garçon s'est enfui,
Je suis triste maintenant,

Regarde petite fille,
Un ange me tend les bras,
Pour quitter cette vie,
Il n'y a qu'un pas,

Regarde petite fille,
Tu vois cette eau,
J'ai bientôt fini,
Je serai délivrée de ce fardeau,

Adieu petite fille,
Détourne les yeux,
Ce ne sera pas joli,
Je me sens déjà mieux..

La fillette ferma les yeux, et tout d’un coup, des ailes blanches lui poussèrent dans le dos. Elles étaient magnifiques, c’était les ailes d’un ange.. Misa.. Stephie plissa les yeux.. Misa était dérivé du latin ‘missa’ qui signifie ‘messe’.. Cette fille était un ange.. mais pas n’importe lequel.. L’ange..

- ... de la mort.

- Petit ange,
Avant de me prendre, laissez-moi sourire, juste un moment,
Car je n'en ai pas encore eu le temps,
Avant de partir,
D’arrêter de souffrir..
Comme chaque fois que j'ai mal,
Et que je me demande quelle doit être la solution finale,
Jusqu'au jour où j'irai couper mes veines,
Peut-être que là vous comprendrez toute ma peine,
Les bras lacérés de ma souffrance intérieure,
Je vous parle de mon malheur,
Pardonnez-moi, je ne devrais pas me plaindre
Tous ces gens qui doivent mourir alors qu'ils ne l'ont pas choisi,
Même si, le dernier jour, je finis par le craindre,
Je suis sûre qu'on se retrouvera au Paradis..

L’ange ferma les yeux et murmura, comme dernier message d’espoir..

- N'oublie pas, quoiqu'il arrive,
Quand tout part à la dérive,
Bats toi, baisse pas les bras
Car le bonheur reviendra.
Bats toi fort, jour après jour,
et toujours avec bravoure,
car la vie en vaut la peine.
Ta guerre ne sera pas vaine.
Souris, la vie te sourira.
Souris, ton malheur s'en ira.
Respire et apprécie la vie.
Apprécie et suis tes envies.
Et jamais ne baisse les bras.
tes rêves, tu les atteindras.
Survis et un jour tu vivras.
Souris.
apprécie.
tu verras comment tout cela se passera.
n'oublie pas, ne lâche pas, la vie te sourira..

- ...

J’aimerais tant te croire,¸
Mais pour moi, il est déjà trop tard..


- Retourne auprès de tes amis. Quand tu auras fait le choix, tu reviendras. Sinon, tu m’attendras. Tu es humaine, je viendrais moi aussi un jour te chercher.

- *sourire* Je t’attendrais avec impatience.

Des paroles pouvant être interprétées de différentes façons.. À vous de choisir la vôtre. Stephie ferma les yeux et se rematérialisa dans le centre de contrôle. Elle vit Kohane et Anthony et fit un sourire. On n’aurait pas dit qu’elle venait de voir l’ange de la mort. L’esprit de Stephie explosa soudainement, et chacun fut projeté hors de celui-ci pour retourner au-monde des vivants..

¤ || Hors de l’esprit de Stephie || ¤

Stephie était de retour dans son corps. Elle se releva, avec un peu de peine, les pensées encore embrouillés, et une étoile noire sur la pliure de son coude, qu’elle ne remarquerait que plus tard. En face d’elle se trouvait Anthony. Matériel. Il avait maintenant 14 ans, comme Stephie, s’il avait grandi dans le monde matériel.. Il se releva, ses yeux noirs brillant de milles feux. Les deux chuunins étaient debout, l’un en face de l’autre, se regardant. Anthony ne manifestait aucune surprise en voyant Stephie plus grande, puisqu’il l’avait regardé du royaume des morts, mais celle-ci ne put cacher sa surprise. Le garçon était légèrement plus grand qu’elle, et ses cheveux noirs faisaient une magnifique frange, assez relevée vers l’avant. Il portait un chandail noir et des pantalons bleu marin. À ses pieds étaient des chaussures noires. Il regarda Stephie en souriant, mais celle-ci ne fit aucun commentaire. Kohane, de retour dans son corps, parla :

- Stephie, Anthony a une dernière volonté. Ensuite il pourra enfin trouver la paix..

- Je t’écoute, répondit Stephie d’un ton plus sombre qu’elle ne l’aurait voulu..
- Je suis désolé..
- Je sais.
- ...
- Tu es pardonné.
- *sourire*
- Que veux-tu? répondit Stephie, d’un ton plus léger.
- Un baiser.

La chuunin aurait voulu dire « NON! », mais elle ne put. Elle regarda le garçon dans les yeux et s’approcha de lui. Ses lèvres se posèrent délicatement sur la joue d’Anthony, où elle s’apprêtait à lui faire un baiser sur la joue. Par contre, malin, Anthony fit tourner sa tête et le baiser de Stephie atterrit sur sa bouche. Le rouge aux joues, la jeune fille voulut s’écarter, mais ne put pas.. Ou ne le fit pas..? Le baiser ne se prolongea que quelques secondes, secondes que Stephie aurait quasiment espérer (et se maudit d’espérer) qu’Anthony répète à l’infini.. À la fin, les lèvres des amis se séparèrent, et Anthony, la tête baissée, murmura :

- Ça aurait dû être notre premier baiser.
- Ça l’a été.. dit Stephie, doucement.
- ?
- Je n’ai jamais embrassé de garçon auparavant. Tu as été le premier.
- *sourire* Au moins ça.

Anthony sourit et caressa les cheveux de Stephie.

- Nous nous reverrons dans l’autre monde, ma Clé du Destin.

- J’espère.. fit Stephie, en baissant les yeux, un peu triste.
- Ne t’inquiètes pas, lui dit-il en lui passant la main dans les cheveux. Tu resteras toujours ma Clé du Destin.
- *sourire montrant légèrement les dents, vers le sol*
- Tu es celle qui as ouvert le cadenas sombre et froid qu’était mon cœur auparavant.. Une salle froide et sans avenir. Tu m’as donné une raison d’être. Une raison d’exister. Une raison de vivre.
- ...
- Tu es pour moi les étoiles me guidant à travers l’obscurité.. Partout.. mais nulle part.
- Arrête..
- Pour.. pourquoi..? Tu.. tu en aimes un autre?

Stephie secoua la tête et commença à pleurer.

- Je ne veux pas que tu partes! *sanglots*
- *essuie les larmes de Stephie avec son doigt* Ne pleure pas. Je ne mérite pas ces diamants que sont tes larmes.
- ... *se mord la lèvre et regarde de côté*
- Je ne suis pas le bon garçon pour toi.
- Comment peux-tu le savoir?! répliqua Stephie, avant de remarquer ce qu’elle venait de dire, et les joues rougissantes, rebaissa le regard.
- Un, je t’ai fait pleurer, et de deux, j’ai failli te tuer.
- et alors?
- *rire et secoue la tête* Je ne sais pas si tu veux d’un garçon imprévisible qui peut t’embrasser à un moment, et vouloir te tuer à l’autre..
- Et si je le voulais?
- Eh bien.. ce garçon serait très content, déclara-t-il en souriant.

Anthony donna un dernier baiser sur les lèvres de Stephie, et se sentit aspiré par en arrière.. Il était temps de quitter.. Il disparut peu à peu, en touchant les mèches près des côtés du visage de Stephie en murmurant un dernier :

- Au revoir.. Princesse.

Une fois à 5% d’opacité, la chuunin de Konoha aurait juré entendre un « Je t’aimerai pour l’éternité, jusqu’à ce que tu sois à mes côtés ». Anthony disparut vite, laissant derrière une jeune fille plus qu'incertaine de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle sentait et de ce qu'elle souffrait..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)   La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie de l'équipe 14 (attention aux coeurs sensibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: