Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:24

Vagabondant durant des mois et des mois Sarashi se retrouva dans la grande forêt de Konoha.Il avait un but.C'était de retrouver son village natal,Konoha No Kuni.Il courait à une vitesse atteignant des centaines de kilomètres à l'heure (soit au ralenti comparé à sa moyenne de 50 000 km/h sans ses pupilles rapides ou soniques actives).A un moment Sarashi s'arrêta puis il sauta (en ayant pris son élan) haut dans le ciel à une trentaine de mètres puis regarda au loin pour voir si Konoha était près.Sarashi vit le village qui se trouvait à plusieures centaines de kilomètres.Il arrivait à le voir car le village était devenu énorme.Il devait avoir à Konoha au moins cinq millions d'habitants.Sarashi retomba sur une branche puis courut deux fois plus vite qu'avant.Il se retrouva quelques minutes après seulement à une dixianes de kilomètres du village caché de la feuille.Sarashi regarda au loin et aperçu des bandits qui couraient avec un coffre qui avait l'air d'être lourd car on voyait bien que les bandits avaient du mal à courir en même temps porter le coffre.Sarashi fonça sur un des dix bandits puis lui fit la technique de la tornade de Konoha.Le bandit pris le coup de pied tornade dans la figure et fut projeter à une vingtaines de mètres.Deux autres bandits sortirent chacun un katana qu'il possèdaient puis dirent:

"Tu ne t'échaperas pas vivant d'ici!"


Puis les bandits attaquèrent Sarashi en donnant un coup de katana.Sarashi esquiva sans problèmes les deux coups.Sarashi sortit son katana dragon puis donna un coup rapide sur un des bandits et le découpa en deux.Après il donna une baleyette a l'homme.Le reste des bandis fuirent ayant le temps.Sarashi se retouna puis regarda derrière lui et vit que les bandits s'enfuirent.Sarashi les poursuivit pendant une dixaines de secondes puis les rattrapèrent.Sarashi coupa en deux un bandit,donna un coup de pied dans la figure à un autre et le reste fit des tornades de Konoha.Il restait plus qu'un bandit.Et en plus c'était le plus fort de tous.Sarashi activa ses pupilles rapides au niveau 2 puis examina son adversaire qui détacha de son dos une masse géante de métal.Sarashi fut impressionner de la taille de cette arme.Même son katana pourtant hyper-résistant ne tenait pas face à une arme si imposante que celle çi.Le bandit donna un coup rapide et toucha Sarashi de plein fouet qui fut projeté à une trentaines de mètres.Sarashi avait des petites crevasse (légères plaies) avec du sang dessus car il y avait des piques sur la masse.Il s'écrasa sur un arbre puis tomba par terre.Il avait du sang qui coulait de sa bouche.Il sourit puis dit:

"Si c'est tout ce que tu sais faire et bien je vais te battre facilement!"

"Tu peux toujours parler salle mauviète!"

Puis le bandit tomba d'un arbre et préparant sa masse afin d'écraser Sarashi qui changea le niveau de ses pupilles soniques.Sarashi arrivait à perçevoir le coup et la puissance à l'avance.Il se téléporta derrière le bandit qui fut surpris par la rapidité de Sarashi qui lui donna un enchainement de poing mais ne fit rien au bandit qui donna encore un coup rapide à Sarashi qui refut projeté à une trentaines de mètres.Sarashi fit une roulade dans les airs en arrière puis se trouva sur une branche d'arbre très fine.Il sortit 8 kunais et les lança sur le bandits qui n'eu aucun mal à se protéger avec son arme imposante.Sarashi réfléchit pendant un dixième de seconde à une solution pour battre cette personne sans se faire de blessure et le plus rapidement possible.Il finit par trouver sauf que cela allait causer des dégats au sol.Sarashi fit une séries de signes puis commença à lever les mains lentement et le sol commença à se lever.Sarashi continua puis un gros bloc de terre mesurant une cinquantaine de mètres de diamètre fût enlever de la terre.Sarashi lança le bloc sur le bandit qui donna un gros coup très puissant sur le bloc qui explosa en miètes.Sarashi fit une séries de signes puis amena son bras en avant en faisant un coup de poing dans le vent puis une dixaines d'arbres se décollèrent du sol et écrasèrent le bandit.Sarashi utilisa la technique de la prise doton puis serra de plus en plus l'homme.Une fois quand le bandit en avait marre Sarashi arrêta puis créa trois clones puis un des clones mit du chakra sur la main des deux autres qui rapprochèrent leur main.Un double rasengan des éléments commença à prendre forme.Le troisième clone disparût puis Sarashi et son deuxième clone fonçèrent sur le bandit et enfonçèrent le rasengan dans le ventre du bandit qui fût projeté à environ plus de cinq cent mètres.Il était K.O.Le clone de Sarashi disparût puis Sarashi créa une dizaine de clones pour ramasser les voleurs tous évanouit.Il prit le coffre puis partit en route vers Konoha.Une fois au village caché de la feuille Sarashi demanda à entrer.Les gardes acceptèrent car ils vurent qu'ils avait le coffre volé et le bandeau du village de Konoha No Kuni.Sarashi et ses clones ramenèrent les bandits à la prison puis Sarashi rendit le coffre au possésseur du bien.Après il partit à la tour du Hokage.Il monta dans le bureau du Hokage et vit une lettre signée par le conseil de Konoha.Sarashi la lu.Il y avait écrit:

En raison de la mort de notre bien aimé et puissant Kyudaime Hokage suite à une bataille opposant Konoha à Iwa et Kumo.Nous avons décidé et voté que le prochain Hokage qui est le Judaime Hokage soit le 10eme Hokage de Konoha Gakure No Sato à été désigné un jeune Uzumaki.L'un des seuls survivants de son clan.Son Nom et son prénom son Sarashi Uzumaki.Par conséquant le nouveau Judaime Hokage est Sarashi Uzumaki.

Sarashi était éxtrèmement étonné que c'était à présent lui le Judaime Hokage.Son rêve était de surpasser tout de son pays et il l'avait fait.Il était devenu officiellement le nouveau Hokage de Konoha.Sarashi regarda par la fenêtre de son bureau les têtes gravées des Hokages.Il y avait Shodaime,Nidaime,Sendaime Sarutobi,Yondaime Minato,Godaime Tsunade,Rokudaime Danzo,Shishidaime Kakashi,Hachidaime (personnne inconnue aux yeux de Sarashi),Kyudaime (peut être Naruto mais il y avait un doute) et enfin il vut des ouvriers qui commencaient à construire/sculpter son visage.Il ressemblait énormément à celui de Minato Namikaze son père.Sarashi était fièr de lui.Il avait atteind son rêve mais pas ses limites.Sarashi s'asseya sur son nouveau fauteuil de "boss" puis regarda la pile de feuille qui se trouvaient bien rangées sur son bureau.Sarashi la prit et regarda les fiches des shinobis qu'il y avait à l'académie et aussi des vrais shinobis.Il vit qu'il y avait un grand prodige qui était chuunin et qui n'avait seulement que 9 ans qui s'appellait Ryuu Uchiha!Il se dit que son titre de plus grand prodige à l'académie et dans le pays du feu aller ne plus être en tête (même si il en doutait très fortement.Parfois tête de mule qu'il peut être au fond de lui).Il souria puis continua tranquillement à lires ses papiers.Il avait encore beaucoup de travail à faire car son objectif était de faire de Konoha Gakure la première puissance shinobi au niveau mondial!Loin devant toutes les autres,mais pour cela il faudra être dur dans ses choix,donner de nombreuses et durs missions aux shinobis etc etc...


Dernière édition par Sarashi Uzumaki le Dim 26 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:24

- O, quam sancta, quam serena, quam benigna, quam amoena,
O, castitatis lilium..

Stephie était sur son toit vers l’aube, chantant la chanson qui avait tant marquée son enfance, tout en pensant à sa famille et ses amis. Elle aimait cette mélodie, elle semblait si triste, remplie de douleur et de larmes, mais redonnait espoir à la chuunin de Konoha. Cette dernière était vêtue de sa jupe noire qu’elle avait rallongée, lui arrivant au-dessus des genoux, avec un short de la même couleur en-dessous. Le chandail bleu avait été également remplacé par un noir. La chuunin portait toujours les mêmes gants noirs (la seule chose qui était jolie dans la tenue que lui avait donnée Tsunade) et ses cheveux noirs étaient tressés. Le bandeau de Konoha était placé comme celui de Sakura environ, dans ses cheveux. Bon, trêve de blabla sur la mode, on retourne à nos moutons. La jeune fille rechanta la chanson une dernière fois et descendit chez elle, où elle fit sa petite routine matinale. Une fois celle-ci finie, l’enfant prit le parchemin de la mission de rang D qu’elle avait fait la veille et qui s’était avérée être une expérience très intéressante, mais surtout enrichissante. Ironiquement parlant. Stephie ne comprenait pas pourquoi on l’avait promue chuunin si c’était pour chercher un chat perdu. Enfin bon, il fallait se faire une raison. En se dirigeant vers le bureau de l’Hokage, Stephie entendit des conversations entre artisans et villageois..

- Le jeune Uzumaki est revenu..
- Oui, j’en ai entendu parler.. Alors, c’est vrai qu’il..?
- Oui..

D’accord..
Naruto a du revenir de mission et avoir résisté face à un membre de l’Akatsuki. Là, les artisans reparlent encore de ça..

Sans accorder réellement d’importance à cette discussion, la jeune membre de l’équipe 14 reprit la route. Arrivée au bureau de l’Hokage, Stephie ouvrit le parchemin, cogna deux fois à la porte et rentra en lisant celui-ci. Elle parla alors..

- Donc Tsunade-sama, j’ai retrouvé le chat d’Hiroko-san et j’aimerais savoir si..

Stephie releva la tête et vit devant elle un homme inconnu, un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle ne laissa cependant rien apparaître de sa surprise sur son visage. Même si elle se posait la question : Où est Tsunade? dans sa tête, un peu méfiante, elle demanda à l’homme.

- Qui êtes-vous? Et que faites-vous dans le bureau de Tsunade-sama?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:59

Alors que Sarashi avait fait une trouvaille géniale dans ses papiers.Un parchemin relatant en détails de la vie de l'Ermite aux six chemins il fut interromput dans sa lecture par la présence d'une personne.Lui qui était en face de la vitre qui donnait une vue panoramique sur tout le village de Konoha Gakure il ne vie pas au premier instant la personne qui lui parlait.Il reconnu facilement que c'était une fille par une voix plutôt douce.Il se demandait déjà qui aurait bien put venir aussi vite juste après son arrivée au village.Il croyait qu'elle était resté discrète,mais il s'était complètement tromper sur ce sujet.Tout le village presque en était au courant en moins d'une heure!D'un air sérieux Sarashi pivota son fauteuil pour se retrouver en face d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas.Il avait pourtant vu en baclant vite fait ces fiches des chuunins de Konoha son visage,il trouva des dizaines de filles aux cheveux noirs et par pur hasard tomba sur elle.Il lu son prénom ainsi que son nom,ses capacités et diverses informations importantes à son sujet puis sourit,il pensait:

*Mmm...Stephie Miroku de Konoha.Bizarrement je n'en n'ai jamais entendu parler.Elle à dut se faire discrète jusqu'à présent...C'est une chuunin.On dirait qu'elle a eu un peu de chance pour passer l'examen mais bon,ce n'est pas le grade qui fait le ninja.Elle m'a l'air interressée par notre ancienne Hokage Tsunade-sama...Va falloir que je l'entraine pendant l'absence d'Itachi...Cela va me faire beaucoup de bouleau en plus de Ryû et la technique que je cherche à développer.Et ça en toute tranquilité,ça va pas être une partie de plaisir avec toutes ces langues de serpent à droite à gauche (rapporteurs).Bref j'vais me présenter...La routine va reprendre son cours...*


Sarashi éxamina rapidement la jeune kunoichi et vu qu'elle avait l'air d'être en bonne santé.Il tassa correctement sa pile de papiers et se leva de son fauteuil pour se présenter:

"Bonjour à toi jeune kunoichi!Je me présente Sarashi Uzumaki,le frère de Naruto Uzumaki,je suis le nouvel Hokage du village de Konoha,le sixième,Rokudaime Hokage...Pour tout t'expliquer Tsunade est absente pour des raisons confidentielles,seul les forces secrètes le savent et tu n'en fait pas partie donc je ne peux pas te dire où elle se trouve...Pendant ce temps j'ai été désigné grâce à mes capacités au poste de Hokage du village,en tant qu'ultime pillier...Ce bureau est désormais le mien à présent...Mais trêve de bavardages,je suis chargé de la sécurité et le bon fonctionnement du village et je vais faire tout mon possible accomplir cette tache!Plus besoin de te présenter,je sais que tu es Stephie Miroku,tu es chuunin apparemment,ça tombe bien ça me prendra moins de temps pour t'entrainer au plus haut niveau...Je vais t'entrainer durant l'absence de ton sensei Itachi,soit contente qu'on t'ai pas refourguer un mauvais sensei ou plutôt d'un niveau égal au mien...Bref!Tu peux me raconter ce qu'il c'est passé ces dernières années que je me remette à l'heure!Je n'ai pas vu Konoha depuis au moins 3 ans!J'étais parti faire le tour du monde pour apprendre de nouveaux jutsus,que je t'enseignerais pour la plupart d'entre eux..."


Sarashi un peu embarassé se gratta un peu la tête en souriant.Il vit facilement un manque de sentiment qui exprimait un air de surprise.C'était aussi son cas,être aussitôt pris "d'assaut" alors qu'il venait à peine de rentrer au village.Mais il devait bien avoir une bonne raison pour que cette Stephie était venue ici si ce n'est celle de retrouver l'ancienne Hokage Tsunade qui avait quitté ce monde suite à une éxperience qui avait mal tournée.Sarashi baissa la tête et se retourna vers la vitre pour regarder au loin.Il se retourna après quelques secondes puis dit doucement en souriant:

"Que veux tu sinon?"

Il se rassit sur son fauteuil puis fixa une poignée de seconde la jeune fille avec un air plutôt doux puis continua de ranger ses "tours" et gros tassements de papiers en en lisant quelques uns rapidement au passage en attendant la réponse de la kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:46

Kohane était sortie tôt, car elle avait mal, très mal dormit. Toute la nuit, elle avait eue une très mauvaise impression. Finalement, ne tenant plus au sommeil, elle s'était levée et était partie marcher. Uraka était chez les Inuzuka donc elle était seule. Alors qu'elle passait dans le coin de la porte du village, elle entendit des bruits de pas, à la course, venant du fin fond des bois. Voyant qu'il n'y avait personne pour surveiller la porte, elle jugea qu'ils devaient poursuivre quelqu'un. Kohane jugea que c'était le temps de se dégourdir les jambes, elle partie à la poursuite des voleurs. La chuunin renifla l'air, elle était de plus en plus proche. Elle gagnait du terrain, car ils semblaient porter un lourd objet. Kohane allait les intercepter, lorsque quelqu'un la coupa. Voulant éviter la collision, la chuunin changea la trajectoire de son saut, alors qu'il était déjà entamé et termina, dans la rivière. Rapidement, elle prit la direction de la surface, mais elle ne sortie que la tête. Ce qu'elle vit la surpris. Naruto... ou quelqu'un qui lui ressemblait, en plus vieux, venait de finir un combat contre les voleurs et repartait en direction du village de Konoha. Kohane sortie de l'eau et tordit ses deux couettes. Deux cascades d'eau tombèrent au sol. Ces vêtements dégoulinaient. Elle utilisa un suiton pour enlever toute l'eau contenue dans ses vêtements.

La jeune fille des vagues avait perdue son bandeau dans sa chute. Ne le voyant pas autour d'elle, La chuunin en déduisit qu'il était dans l'eau. Elle toucha le haut de la rivière, une bulle d'air apparue alors au fond de l'eau et son bandeau remonta à la surface. La chuunin sécha son bandeau et le replaça dans ses cheveux. Les mèches qui n'étaient pas dans les couettes collaient au visage de la jeune fille. On aurait presque dit qu'elle était sauvage, mais elle était très calme. Elle partie à la course en direction du village.

Lorsqu'elle arriva à la porte, les gardes avaient repris leurs postes. Pour ne pas se faire, de nouveau, chicaner, Kohane devint invisible et entra dans le village. Ses mollécules se ressoudèrent, mais trop rapidement et donc, douloureusement. Voyant la position du soleil, Kohane décida d'aller au bureau de l'Hokage, elle voulait une mission. Depuis presque une semaine, elle se faisait dire à chaque fois qu'elle ne pouvait pas en avoir, faute de compagnons ou de missions de rang D. La chuunin marcha jusqu'à la tour et se rendit au bureau. Elle entendit des voix, une étant celle de Stephie et l'autre, celle d'un homme inconnu. Pourquoi est-ce que ce n'était pas Tsunade qui était là? Bon... disons que si elle avait été là, Stephie l'aurait déjà mise en colère mais... que ce passait-il.

- {...} ça tombe bien ça me prendra moins de temps pour t'entrainer au plus haut niveau...Je vais t'entrainer durant l'absence de ton sensei Itachi,soit contente qu'on t'ai pas refourguer un mauvais sensei ou plutôt d'un niveau égal au mien...Bref!Tu peux me raconter ce qu'il c'est passé ces dernières années que je me remette à l'heure!Je n'ai pas vu Konoha depuis au moins 3 ans!J'étais parti faire le tour du monde pour apprendre de nouveaux jutsus,que je t'enseignerais pour la plupart d'entre eux..."

Le coeur de Kohane se serra. Elle ne pensait plus à son sensei depuis un moment. La chuunin colla son dos au mur et se mordit la lèvre. Après plusieurs secondes, elle décida d'aller voir qui était l'homme dans le bureau. La jeune fille frappa à la porte, puis entra. Qu'elle fut sa surprise en voyant l'homme qui l'avait fait faire un plongeon le matin même...


Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:23

- Bonjour à toi jeune kunoichi!
- Salut..
- Je me présente Sarashi Uzumaki,le frère de Naruto Uzumaki,je suis le nouvel Hokage du village de Konoha,le sixième, Rokudaime Hokage...
- Qu.. Quoi?

Stephie entendit alors des bruits de travail au-dehors et s’avança dans le bureau, pour aller regarder à travers la grande fenêtre. Elle vit plus loin un ouvrier s’affairant à sculpter à côté du visage du Godaime celui de ce Sarashi Uzumaki. L’enfant le regarda de nouveau et regarda la statue de nouveau. Aucun doute. Même visage, même nez, même yeux. Tout. Alors.. il avait raison.. C’était lui le nouvel Hokage..


- Pour tout t'expliquer Tsunade est absente pour des raisons confidentielles,seul les forces secrètes le savent et tu n'en fait pas partie donc je ne peux pas te dire où elle se trouve...

- Pfff..
- ... Pendant ce temps j'ai été désigné grâce à mes capacités au poste de Hokage du village,en tant qu'ultime pillier...
- Sokka..
- Ce bureau est désormais le mien à présent...
- Génial. Je sais pas pourquoi, mais je sens que les choses ne seront plus pareilles..
- Mais trêve de bavardages,je suis chargé de la sécurité et le bon fonctionnement du village et je vais faire tout mon possible accomplir cette tache!
- Bonne chance, monsieur. Je me nomme..
- Plus besoin de te présenter, je sais que tu es Stephie Miroku, tu es chuunin apparemment, ça tombe bien ça me prendra moins de temps pour t'entrainer au plus haut niveau...
- Hein?
- Je vais t'entrainer durant l'absence de ton sensei Itachi, soit contente qu'on t'ai pas refourguer un mauvais sensei ou plutôt d'un niveau égal au mien...
- Vous allez m’entraîner? Pour de vrai? Génial!!!
- Bref! Tu peux me raconter ce qu'il c'est passé ces dernières années que je me remette à l'heure!Je n'ai pas vu Konoha depuis au moins 3 ans!J'étais parti faire le tour du monde pour apprendre de nouveaux jutsus, que je t'enseignerais pour la plupart d'entre eux..

Stephie sourit légèrement, pour cacher une très (voire trop) grande joie intérieure. Finalement, le gars qui avait dit que « Chaque chose en son temps » ou « La patience est une vertu » était très très intelligent. Et doué d’un bon sens indescriptible. La chuunin n’était pas du genre patiente et avait supplié Sasuke de lui apprendre le Chidori, pendant quoi.. six mois..? Peut-être plus. Et quand elle faisait rien pour apprendre des nouvelles techniques, quelqu’un se proposait! ^^ Peut-être Itachi avait-il raison quand il lui disait d’être patiente.. Enfin bref. Stephie retrouva son air sérieux et commença à parler des dernières années à Konoha..

- Eto.. Le Sandaime est mort en se battant contre le sannin Orochimaru et le Quartet a réussi à s’introduire dans le village.. Jiraiya est donc allé avec Naruto chercher un nouvel Hokage, le Godaime. Tsunade. Ensuite, plusieurs membres d’Akatsuki ont réussi à s’infiltrer dans le village et ont essayé de tuer mon équipe.. *plisse les yeux, essaye de se rappeler* Deidara, Kisame.. et.. Sasori..? Hidan.. Kaku.. Kakuzu.. En fait.. Le village s’est réellement affaibli..

Le sourire de Stephie s’effaça pour laisser place à un air légèrement triste. La chuunin se rendit compte à quel point tout s’était détruit depuis le temps.. La faiblesse du Village.. De son village.. Les meilleurs jonins étaient en mission, et il restait que peu de chuunins..

Itachi-sensei..

- Que veux-tu sinon?

- Ah.. euh..

Stephie regarda le parchemin qu’elle tenait et le posa sur le bureau.

- C’est l’ordre de mission que l’on m’a donné hier.. Une de rang D.. Capturer le chat d’un vieil homme.. J’étais supposée le rendre à Tsunade.. Enfin, bon..

Bref.. aucune chance de rendre le village plus fort avec ce genre de mission..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:31

- Eto.. Le Sandaime est mort en se battant contre le sannin Orochimaru et le Quartet a réussi à s’introduire dans le village.. Jiraiya est donc allé avec Naruto chercher un nouvel Hokage, le Godaime. Tsunade. Ensuite, plusieurs membres d’Akatsuki ont réussi à s’infiltrer dans le village et ont essayé de tuer mon équipe.. *plisse les yeux, essaye de se rappeler* Deidara, Kisame.. et.. Sasori..? Hidan.. Kaku.. Kakuzu.. En fait.. Le village s’est réellement affaibli..

Après la brêve mais importante histoire que Sarashi entendit sur ce qui c'était passé dans son village natal durant son absence il fut particulièrement surpris de tant de changements.Il était triste d'entendre que le Sandaime Hokage était mort dans ce combat face au légendaire Sannin Orochimaru car il admirait cet homme même si il était très vieux...Il comprit aussi pourquoi Jiraya était partit pour chercher Tsunade alors que ça aurait été lui le nouvel Hokage de l'époque normalement.C'était un voyageur et un solitaire donc ce travail n'était pas trop pour lui.Malgré sa sensation de dégoût il sourit puis repris un air sérieux.Il éssayait de se rappeller de ces membres de l'Akatsuki,cette vieille organisation qui avait pour but de capturer tous les bijuus pour en faire on ne sait pas trop quoi.Enfin Sarashi devait donc protéger Kyuubi en plus,une source de problèmes supplémentaire donc.Mais bon il était habitué aux situations plus ou moins insoutenables donc il gardait toujours son calme.Sarashi serra son poing gauche pour frapper sa main droite (qui bloqua le poing) puis d'un air décidé se retourna et pris le parchemin qu'avait posé Stephie et le lu,même si c'était quelques peu ennuyant,voir même beaucoup...Il fut encore surpris par l'arrivée d'une deuxième jeune femme,cette fois çi brune.Cette fille avait un air de déjà vu.Sarashi se rappela peu avant son arrivée dans son combat face aux bandits.Il avait intercepté cette fille et les méchants d'un coup d'éclair puis n'eu pas de signe de vie et n'avait pas trop pensé à aller voir si elle allait bien.Une fois de plus étourdit Sarashi dit à la fille en se grattant la tête,d'un signe quelques peu embarassé:

"Ce ne serait pas toi que j'ai intercepté ce matin face à des bandits?Si c'est le cas sache que je suis désolé de mon action,enfin pendant mon déplacement j'avais du mal à aperçevoir correctement et discerner les ennemis des autres...Mais comment m'as tu retrouvé dis moi?Et aussi!J'avais oublié comment t'appelles-tu?"

Sarashi prit un air intrigué car il avait beau être repartit comme un éclair après avoir capturé les bandits et les avoir enmennés en prison il était particulièrement surpris qu'on l'ait retrouvé quelques heures après le combat.Il arrêta de se gratter la tete puis s'assis sur son fauteuil lisant les différentes missions de rang A et B disponibles.Il avait entendu parler dans de vieux rapports qu'une équipe avait le don de s'attirer des problèmes soit les pires situations et/ou les pires ennemis à qui faire face.Cela l'amusa,son sourire grandissait puis il rigola doucement durant un court moment.Il remarqua un peu après qu'il y avait cette Stephie Miroku dans cette équipe, à première vue elle n'avait rien d'extraordinaire mais Sarashi restait quand même restait sur ses gardes.Mais le titre et la mauvaise réputation de cette équipe lui fit donner un peu d'affection envers elle.Il allait devoir l'entrainer et faire des missions avec.Il pensait:

*Va pas falloir que je m'occupes d'un ou deux shinobis mais de toute une équipe.TROIS!Bon c'est pas la mort mais je n'aime pas trop entrainer par équipe,j'aime rester concentré individuellement,c'est plus rapide et surement mieux.Je souhaite aussi n'en privilégier aucun,c'est-à-dire ne pas entrainer l'un plus que l'autre...J'en ferais de temps en temps individuellement,pour leur spécialité,les capacités ninjas en général je le ferais donc en groupe.Va falloir voir leur qualités/capacités et leurs défauts ainsi que les lacunes qu'il faut combler.J'espère que cette équipe en apprendra beaucoup et que dans quelques mois elle sera d'un très haut niveau,comparé à maintenant...Je ferais mon possible!*

Sarashi ferma les yeux une poignée de seconde,il regarda les deux filles puis souria et dit à Stephie:

"Pour que le village soit plus fort il faut augmenter le niveau donc entrainer ses ninjas!Avoir aussi une bonne organisation puis ne pas trop perdre de temps.On ne sait jamais quand viendra une attaque d'un autre village ou encore de l'Akatsuki!Mais pour ne pas avoir trop de pertes,car c'est de ça dont j'ai le plus peur.Je me mettrais comme je fais toujours...En première ligne!En gros je n'userais pas de vous shinobis pour protéger les frontières du pays ou autre chose.Je me dépalcerais en premier.C'est un peu ça pour moi le rôle d'Hokage,je suis chargé de protéger le village coûte que coûte!Mais je sais que ça va être un jeu d'enfant héhé!Ce n'est pas une attaque d'un million de shinobis ennemis qui me fera cligner des yeux rassurez vous!

Très déterminé Sarashi leva le pouce.Il était presque sur de pouvoir accomplir ce dont il parlait.Et aussi ce qu'il pensait.Il arrêta de parler puis regarda le ciel qui était devenu dégagé après le brouillard et la pluie fine du matin.Cela l'apaisa et il souffla profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

Sans rancune Sarashi ^^'

L'homme qui se tenait derrière le bureau de Tsunade, papiers à la main, il se gratta la tête. Kohane jugea que c'était parce qu'il était gêné de quelque chose, Naruto faisait la même chose. Il lui ressemblait étrangement. Mis à part ces yeux, qui eux comportaient une touche de vert à travers le bleu. La fille des vagues remarqua aussi un peu de jaune et de brun. Les cheveux blonds de l'homme étaient comme ceux du yondaime hokage, du moins, leur ressemblait énormément. Remarquant qu'elle l'analysait depuis un moment et qu'il avait commencé à parler, Kohane sortie de ses pensées, mais tout en restant sur ces gardes.

"Ce ne serait pas toi que j'ai intercepté ce matin face à des bandits?Si c'est le cas sache que je suis désolé de mon action,enfin pendant mon déplacement j'avais du mal à aperçevoir correctement et discerner les ennemis des autres...Mais comment m'as tu retrouvé dis moi?Et aussi!J'avais oublié comment t'appelles-tu?"


- Dans l'ordre: Oui, c'est bien moi. Merci pour ces excuses, parce que j'ai fait un plongeon dans la rivière. Je vous ai retrouvé par pur hasard, en fait, je venais demander un ordre de mission à Tsunade-sama, parce qu'elle m'en donne pas pour mille et une raisons. Merci de me demander mon nom en dernier -.- Je m'apelle Kohane Azuki...

Kohane regarda sur le bureau et trouva le nom de l'homme, elle compléta sa phrase.

- .. M. Sarashi Uzumaki. Avant que vous posiez des questions, je suis bel et bien une ninja de Konoha, malgré mon bandeau de Kiri. Je suis originaire du pays des vagues, mais puisque vous semblez être hokage j'ai deux questions: 1) Suis-je supposée vous faire confiance, parce que vous êtes le nouvel Hokage, ou vous craindre, parce que vous m'avez fait faire un plongeon dans la rivière? et 2) Où est Tsunade-sama?

"Pour que le village soit plus fort il faut augmenter le niveau donc entrainer ses ninjas! {...} !Ce n'est pas une attaque d'un million de shinobis ennemis qui me fera cligner des yeux rassurez vous!


Kohane perdit vite le fil du discours de l'homme. On aurait dit Naruto, dans quelques années. La chuunin devait-elle être découragée ou contente..? La jeune fille des vagues l'ignorait. Finalement, elle décida de ne pas trop se poser de questions. Uzumaki, ce devait donc être un membre de la famille de son ami. Kohane remarqua alors que l'homme regardait la brume disparaitre et que son regard semblait indiquer que c'était une scène qu'il aimait observer. Quelqu'un qui aimait ce moment de la journée ne pouvait pas être SI méchant. Kohane décida d'abandonner la déffensive et se radoussit. La chuunin souria légèrement. Elle sentie alors le goût léger du sang dans sa bouche. Elle s'était mordu la lèvre trop fort tout à l'heure et elle avait traversé la peau. Subtillement, Kohane passa le doigt sur sa lèvre et referma la plaie.

- Sarashi Uzumaki, comment prefériez-vous que nous vous apellions..?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:42

Stephie regarda au loin par la fenêtre les ouvriers s’affairant à sculpter dans les rochers le sixième visage, énormément ressemblant au quatrième..Ce fut seulement à ce moment-là qu’elle fut forcée de se l’admettre.. Plus jamais sa vie ne serait comme avant. Pas seulement à cause du nouvel Hokage.. L’enfant avait pris conscience du changement. Que tout pouvait basculer quand on s’y attendait le moins. Oui, elle savait cela, oui, elle l’avait vécu, temo.. Avant que la chuunin ne puisse commencer à retourner dans ses pensées, qui pouvaient s’avérer être dangereuses, pour elle-même comme pour les autres, Sarashi lui parla, la ramenant ainsi à la réalité..

- Pour que le village soit plus fort il faut augmenter le niveau donc entrainer ses ninjas!Avoir aussi une bonne organisation puis ne pas trop perdre de temps.On ne sait jamais quand viendra une attaque d'un autre village ou encore de l'Akatsuki!Mais pour ne pas avoir trop de pertes, car c'est de ça dont j'ai le plus peur.Je me mettrais comme je fais toujours...En première ligne!En gros je n'userais pas de vous shinobis pour protéger les frontières du pays ou autre chose.Je me dépalcerais en premier.C'est un peu ça pour moi le rôle d'Hokage,je suis chargé de protéger le village coûte que coûte!Mais je sais que ça va être un jeu d'enfant héhé!Ce n'est pas une attaque d'un million de shinobis ennemis qui me fera cligner des yeux rassurez vous!

D’accord. Le Rokudaime est bien différent du Godaime, quoique similaire au Yondaime.. Enfin, du moins en physique.. Peu importe. L’Hokage est supposé protéger le Village, mais se mettre en première ligne, est-ce réellement une bonne idée? SI jamais il vient à mourir, le Village sera grandement affaibli et les autres Villages auront la voie libre pour les techniques héréditaires.. surtout Kumo. Ou même pour la destruction.. Pourtant, il a l’air très confiant.. Est-il si puissant que cela..?

L’un des points forts de Stephie, c’était la vitesse à laquelle elle pouvait faire fonctionner ses neurones sans rien laisser paraîtres de ses pensées ou actes sur son visage. À la fois une bien belle qualité, mais un dangereux défaut. À mauvais escient, cela pourrait s’avérer horrible. Cependant, la chuunin ne pensait pas vraiment à ça, mais plus au futur de son village. Elle ne voulait surtout pas qu’il lui arrive malheur. Une sentimentale? Nan. Elle avait juste une haute dignité.. que vous connaissez fort bien maintenant. ^^’

- Sarashi Uzumaki, comment prefériez-vous que nous vous apellions..?

Stephie releva les yeux et attendit la réponse de l’Hokage.. Kohane lui avait enlevé les mots de la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

Après son petit discours sur le village en général il se coupa net puis souffla un coup.Le spectacle extérieur c'était arrêté en même temps que Sarashi à avait finalement arrêté de parler.Après un court silence d'une poignée de seconde il écouta la question que lui avait posée la jeune Kohane:

Sarashi Uzumaki, comment prefériez-vous que nous vous apellions..?

Sarashi commença à sourire puis rigola un petit moment et répondit décontracté:

"Je ne possède pas cinquante-mille prénoms donc vous pouvez m'appeller tout simplement Sarashi.Bon biensur vous pouvez m'appeller Maitre Hokage ou les autres formes de politesses mais je ne vous y oblige pas.."

Sarashi se tut net.Il n'avait plus grand chose à dire et puis en ces temps de reconstruction du village il valait mieux agir que rester ici à parler.Dalleurs il avait l'idée de donner une mission mais d'entrée à peine venu il trouvait ça quand même un peu trop tôt.Même pour un éclair comme lui et sans réelles limites il restait raisonnable.Il souria au deux jeunes femmes puis se tourna sur la décoration de son nouveau lieu de travail.Il remarqua que les Hokages avec leur travail avaient mis de côté l'état de leur lieu de travail.Pas seulement leur bureau mais toute la tour du Kage.Sarashi pensait:

*Va falloir rénover ici et dans tout le bâtiment!Faut déjà changer la tapisserie et les murs c'est trop sal!Il y a trop de traces!La décoration aussi faut que ça soit digne d'un palais de seigneur!On travaillera surement plus agréablement et mieux...Va falloir faire le ménage des meubles et choses qui ne nous serviront à rien.J'essairai de m'en occuper si j'ai pas trop de travaux et surtout après avoir entrainer cette équipe 14...J'espère qu'elle ne va pas me poser de problèmes...On verra!...*

Sarashi était un peu inquièt du travail qui lui était donné s'assit sur son fauteuil puis posa ses bras qui tenaient sa tête,d'un air à la fois un peu dégouté et ennuyé.Mais ce n'était pas à cause de ces deux kunoichis.La descente si bas du village le rendait triste mais avec tous ces problèmes il se disait que ça finirait par se stopper et donc il devra faire tout pour les stopper et faire avancer le village vers une nouvelle ère.Une ère ou la puissance de Konoha serait telle que les villages ennemis même alliés entre eux ne pourraient pas égaler la puissance du plus vieux village du monde shinobi.Mais cette ère aussi serait une ère de paix.Après la lutte qui devra être remportée face à l'Akatsuki puis la guerre entre les villages et enfin l'équilibre des bijuus qui devront soit êtres scellés dans des réceptacles shinobis ou bien être définitivement détruit pour éliminer les certaines menaces.En particulier celle de Kyuubi et le plan infâme de l'Akatsuki qui consiste à possèder tous les bijuus pour le réunir en un ultime bijuu,le Jubi (d'après des sources du Yondaime Hokage Minato Namikaze).L'heure était pour le moment au combat mais Sarashi voulut attendre si il n'y avait plus personne qui ne voulait poser de questions et attendit qu'on l'interrompe dans ses réflexions...

Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

- Je ne possède pas cinquante-mille prénoms donc vous pouvez m'appeller tout simplement Sarashi.Bon biensur vous pouvez m'appeller Maitre Hokage ou les autres formes de politesses mais je ne vous y oblige pas..
- Donc, pour moi, ce sera Sarashi ou Sarashi-sama.

Stephie détourna alors son regard de l’Hokage pour le poser sur la chaise et commença à partir dans ses réflexions. Selon les dires de Sarashi, celle-ci était ‘absente pour des raisons confidentielles seulement connues des forces spéciales’. Grr.. Jamais l’envie d’être dans les ANBU de la jeune fille n’avait été si forte. Au début, elle voulait l’être pour suivre les traces d’Itachi (bonne chose ou mauvaise?). Mais maintenant.. Enfin, il fallait pas penser à ça. Elle ne l’avait jamais aimé cette vieille Tsunade! Et puis..

Il ne faut pas avoir peur du changement..

Sur cette réflexion, la chuunin de Konoha cessa de penser au Godaime et eut un micro-sourire. Elle s'avança vers Sarashi et tout bonnement, demanda :

- J’imagine que vous voulez reconstruire le village de Konoha et y faire un endroit agréable à vivre et une puissante force millitaire, comme chaque Hokage avant vous et j’espère vous soutenir dans ce but-ci. Donc, Sarashi-sama..

Stephie sourit et regarda Kohane avant de se retourner vers l’Hokage.

- Avez-vous une mission pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:28

- Je ne possède pas cinquante-mille prénoms donc vous pouvez m'appeller tout simplement Sarashi.Bon biensur vous pouvez m'appeller Maitre Hokage ou les autres formes de politesses mais je ne vous y oblige pas..
- Donc, pour moi, ce sera Sarashi ou Sarashi-sama.
- Sarashi pour moi. J'aime pas les formalités. ^^

Kohane observa le bureau. Là on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait aucune mission de disponible. La chuunin se retint d'aller voir les ordres de mission, elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Elle s'accota au mur derrière elle et attendit qu'il y ait du mouvement. L'adolescente ferma les yeux et se concentra sur ses pensées. Elle réfléchissait à son été. Quelques mots lui revenaient en tête.
1: Seule
2: Déprime
3: Ennuit
4: Chaleur étouffante
5: Pas de mission
Voilà en quoi se résumait l'été de la chuunin. En effet, Tsunade avait 'refusé' de lui donner de missions. Ce n'était que pour les simples raisons que: Kohane avait souvent été malade, parce qu'il faisait trop chaud. Lorsqu'elle allait mieux, il n'y avait plus personne pour partir avec elle. Finalement, Tsunade donnait toutes les missions de rang D aux nouveaux genins. C'était maintenant officiel, la jeune fille des vagues DÉTESTAIT l'été. Vivement l'automne, le printemps, mais surtout l'hiver. Bon, elle avait bien pue voir ses amis, mais ce n'était que lors de journées de congé ou lorsqu'ils revenaient de mission. Kohane ouvrit les yeux. Sarashi et Stephie n'avaient pas encore réellement bougé. À son grand désespoir. Finalement, l'adolescente se décida à aller parler pour demander une mission, peu importe son rang, elle voulait en accomplir une. Mais alors qu'elle allait le demander, Stephie la coupa.

- J’imagine que vous voulez reconstruire le village de Konoha et y faire un endroit agréable à vivre et une puissante force millitaire, comme chaque Hokage avant vous et j’espère vous soutenir dans ce but-ci. Donc, Sarashi-sama..


Stephie se retourna vers Kohane, qui comprit tout de suite ce qu'elle voulait. La chuunin souria.

- Avez-vous une mission pour nous?

- Avec un rang suppérieur à D, s'il vous plaît...

Kohane regarda les ordres de mission. Elle vit beaucoup de D. Peu de C, B, A et aucune S.

- Ou un entrainement... ça pourrait aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:19

Après avoir attendu qu'on l'interrompe dans ses pensées Sarashi sourit (sauf que personne ne le vut) puis se leva et pris la fiche des missions pour pointer de l'index la mission qui leur était destinée.C'était une mission de rang A.De quoi remonter le moral des deux jeunes chuunins qui faisaient des missions en dessous de leur niveau...A quoi bon faire des missions presques complètement inintéressantes quand on à le niveau de faire beaucoup plus dangereux et amusant?Aucun interêt!Sarashi savait qu'il avait donnait surement la chance de la décennie à l'équipe 14 de remonter sa réputation auprès du village.Cette équipe qui était constamment laissée de côté pendant que les autres équipes chuunins exécutaient des missions plus dangereuses que celles de rang D...Il souria aux deux kunoichis remercia Stephie d'un signe de la main puis dit:

"J'espère que celle-là vous plaira!En plus l'air de rien elle est assez urgente!Il faut que vous me rameniez un rouleau de techniques interdites qu'un Juunin à volé dans la salle des archives du villages!Parmis ces techniques il y en a une que seulement moi et le quatrième Hokage,mon père Minato Namikaze que nous connaissons...Et sans parler d'autres jutsus tels que une ou deux techniques de rang S donc c'est très important que vous me le ramenez au plus vite!Quand aux entrainemetns ça sera après...Je veux voir si Itachi sensei à bien fait son travail pendant qu'il est occupé..."

il posa sur son bureau le fiche des missions puis la surligna avec un surligneur et chercha dans ses poches un de ses papiers pense-bête puis se rappella de ce qu'il avait noté des missions et dit:

"Oh aussi je faillis oublié!A l'arrivée si vous me ramenez juste le rouleau c'est 15 000 ryos pour chacune qui vous attendent.Si vous me ramenez en plus son voleur et que vous le capturez vivant c'est 45 000 ryos pour chacune!Je me chargerais de l'envoyer en prison et lui donner une petite leçon...Il comprendra que ce n'est pas bien de voler et s'en rappellera,ça c'est certain..."

Sarashi eu une expression du visage un peu éffrayante après la fin de sa dernière phrase puis ouvrit son poing droit et commença à créer le début d'un rasengan,seulement le coeur de base de la technique puis le referma brusquemment, et partit s'asseoir sur son fauteuil pour tournoyer avec.Il interrompit son manège puis dit:

"Vous voulez des détails ou vous avez des questions?Qui pourrait éventuellement m'intéresser,enfin bon..."

Puis retourna à son manège en souriant et regardant les deux filles.Attendant une réponse de l'une d'entre elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

- J'espère que celle-là vous plaira! En plus l'air de rien elle est assez urgente! Il faut que vous me rameniez un rouleau de techniques interdites qu'un Juunin à volé dans la salle des archives du villages! Parmis ces techniques il y en a une que seulement moi et le quatrième Hokage, mon père Minato Namikaze que nous connaissons...Et sans parler d'autres jutsus tels que une ou deux techniques de rang S donc c'est très important que vous me le ramenez au plus vite! Quand aux entrainemetns ça sera après...Je veux voir si Itachi sensei à bien fait son travail pendant qu'il est occupé..

Stephie hocha la tête et ré-analysa dans sa tête la mission. Capturer un jonin qui aurait volé un parchemin de techniques. Une routine pour l’équipe 14.. La jeune fille eut soudainement un vague souvenir de Mitzuki qui avait tenté de voler le Rouleau des Techniques Interdites, il y a un an environ.. Avait-il tenté de voler un autre parchemin? L’enfant savait qu’il ne fallait accuser personne sans avoir de preuves tangibles, mais c’était plus fort qu’elle. Elle devait avoir un suspect. Ça la motivait à poursuivre sa mission. Comme un policier qui cherchait le meurtrier. Avoir un suspect, ça le motivait. La chuunin sourit et sortit un kunai de son étui, qu’elle s’amusa à faire tourner à son doigt.

- Oh aussi je faillis oublié! A l'arrivée si vous me ramenez juste le rouleau c'est 15 000 ryos pour chacune qui vous attendent. Si vous me ramenez en plus son voleur et que vous le capturez vivant c'est 45 000 ryos pour chacune! Je me chargerais de l'envoyer en prison et lui donner une petite leçon...Il comprendra que ce n'est pas bien de voler et s'en rappellera, ça c'est certain...
- Ça fait une sacrée somme.. commenta Stephie.

Sarashi prit ensuite une mine plus sombre et créa le début d’une boule de lumière, comme celles que Naruto faisait. La chuunin plissa les yeux pour mieux la voir, mais celle-ci avait disparu. Hallucination? Certainement pas. Elle avait trop confiance en ses yeux. Sharingan ou pas Sharingan. Cet homme détenait donc un Rasengan.. Technique potentiellement mortelle si elle atteint les organes vitaux. Plus le temps passait et plus la chuunin prenait conscience de la force, de la puissance du nouvel Hokage..

- Vous voulez des détails ou vous avez des questions? Qui pourrait éventuellement m'intéresser, enfin bon...

- Il est interdit de lire le Rouleau, j’imagine..

Dommage.. Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:23

- J'espère que celle-là vous plaira! En plus l'air de rien elle est assez urgente! Il faut que vous me rameniez un rouleau de techniques interdites qu'un Juunin à volé dans la salle des archives du villages! Parmis ces techniques il y en a une que seulement moi et le quatrième Hokage, mon père Minato Namikaze que nous connaissons...Et sans parler d'autres jutsus tels que une ou deux techniques de rang S donc c'est très important que vous me le ramenez au plus vite! Quand aux entrainemetns ça sera après...Je veux voir si Itachi sensei à bien fait son travail pendant qu'il est occupé..

Kohane ferma les yeux, comme pour empêcher la douleur, son coeur s'était soudainement resseré. La chuunin rouvrit vite les yeux, et fit comme si ne rien n'était. La mission semblait bien simple. Du moins... tant qu'elle ne virait pas au fiasco. Il n'y avait pas 1001 façons pour que ça arrive. Seulement 2! Et pourtant... Elle et Stephie tombaient souvent sur une des deux raisons pour un fiasco. Kohane baissa légèrement la tête et esquiessa un sourire. Comment y arrivaient-elles aussi bien? Aucune idée. Mais Akatsuki et Orochimaru les retrouvait vraiment facilement. Soudainement, la chuunin revu la dernière mission qu'elle avait eue à Oto. Il fallait qu'elle oubli ça.. Les cheveux de l'adolescente cachaient l'expression de terreur qu'elle affichait, mais pas pour bien longtemps. Kohane tenta d'oublier le sceau et les 'bras' invisibles... Finalement, l'adolescente releva la tête.

- Oh aussi je faillis oublié! A l'arrivée si vous me ramenez juste le rouleau c'est 15 000 ryos pour chacune qui vous attendent. Si vous me ramenez en plus son voleur et que vous le capturez vivant c'est 45 000 ryos pour chacune! Je me chargerais de l'envoyer en prison et lui donner une petite leçon...Il comprendra que ce n'est pas bien de voler et s'en rappellera, ça c'est certain...

- Ça fait une sacrée somme.. commenta Stephie.

- ... c'est pas un peu trop... il me semble que cette mission en vaut 5 000... maximum...

Kohane sentie de l'énergie vibrer. Un chakra inconnu. Elle leva les yeux. C'était le nouvel Hokage. Même si le temps où il avait utilisé son chakra était court, l'adolescente était en train de le décomposer dans sa tête. Une partie du chakra était identique à celui de Naruto, sûrement celle qui ressemblait le plus à celui de leur parents. Une autre partie résonnait tout à fait différament. Cette partie était le chakra personnalisé de Sarashi. Les yeux de Kohane se tintèrent légèrement de bleu, signe qu'elle faisait appel à Fuyu pour utiliser ce pouvoir.

- Vous voulez des détails ou vous avez des questions? Qui pourrait éventuellement m'intéresser, enfin bon...

- Il est interdit de lire le Rouleau, j’imagine..

*chuchote pour elle-même* - Pourquoi voudrais-je le lire...?

Kohane effila ses gants, qu'elle avait retiré un peu plus tôt et se dirigea vers la sortie.

- Combien de temps nous donnez-vous pour accomplir cette mission Sarashi? 30 ou 45 minutes?

Kohane souria légèrement pour elle-même et sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:18

Sarashi se doutait qu'il n'allait pas être tranquille et que les kunoichis n'allaient pas lui répondre,bonne vision sur elle pour une fois!Il ferma les yeux en écoutant les remarques et les questions de chacune puis dit:

"De 1 Oui ça fait une somme très élevé.Mais ça sera pour compenser le mauvais travail qu'on fait les gards...En gros pas d'argent perdu vu que je leur prend à eux une partie que je vous donne...De deux je vous donne autant pas que pour ça.La technique que je veux qu'on sauve est prix mordiale!Si vous n'attrappez pas ce bandit je peux dire adieux à certaines de mes créations et une de mes plus précieuses pièces de la salle des archives secrètes!Je pourrais aller le chercher moi même mais j'ai pleins de choses à faire en même temps...Et puis ça teste les capacités de votre équipe...Et enfin de trois oui c'est interdit de lire le rouleau.Je serais automatiquement prévenu si vous tentiez de l'ouvrir comme pour celui qui l'a volé.Comme j'ai posé un sceau dessus au cas où ce rouleau sert en quelques sortes de mouchard.Notre Juunin ce tient à un peu plus d'une cinquantaine de kilomètres du village,non loin d'une petite ville au millieu de la forêt...A vous de jouer maintenant!Ca ne devrais pas être trop demander...Mais méfiez vous toujours de votre adversaire,ne le sous-estimez pas!Vous pourrez le regretter..."

Sarashi ferma les yeux un long moment puis ses pupilles soniques apparurent.Il envoya discrètement une mini-pillule dans les vêtements des deux kunoichis qui servaient aussi eux de mouchards,au cas ou elles prendraient trop de temps pour venir Sarashi saurait avec sa boule de cristal (celle qui appartenait au troisième Hokage Sendaime Sarutobi) où se trouve les deux jeunes filles et il aurait un petit peu la possibilité de voir le combat qui devrait avoir lieu si tout ce passait bien...Il désactiva ses pupilles et se téléporta juste devant son bureau.Il entendit ensuite la remarque de Kohane sur le temps que pouvait demander la mission.Il pris un air sérieux et dit:

"Cela ne vous prendra pas moins de 50 minutes et un peu plus d'une heure et quinze minutes au grand maximum.Si jamais vous dépassez le temps je m'inquièterais et j'enverrais des équipes d'élite vous chercher."

Ce qu'avait dit Sarashi n'était pas totalement vrai.Il allait plutôt ce déplacer de sa propre personne là bas si jamais un problème venait à ce poser.Pour ne pas user des petites forces du village et être sur le terrain pour de vrai pour une fois depuis au moins 3 ans.Il laissa les filles partir tranquillemment et dut reprendre son travail en lisant un tas de lettres,factures et autres papiers qui étaient vites énervant.Mais il gardait parfaitement son calme.Sa l'amusait presque.Il souria pendant qu'il feuilletait ses papiers de toute les parts de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:30

- Cela ne vous prendra pas moins de 50 minutes et un peu plus d'une heure et quinze minutes au grand maximum. Si jamais vous dépassez le temps je m'inquièterais et j'enverrais des équipes d'élite vous chercher.
- Bien, Sarashi.

Stephie hocha la tête et sortit du bureau avec Kohane. Elle déclara à son amie qu’il y a aurait pas réellement de formation, qu’elles pourraient se contenter de courir l’une à côté de l’autre. Quoiqu’il fallait être vigilant. La jeune fille activa son dojutsu et tenta de se concentrer sur les alentours. La forêt était assez dense pour cacher un homme de taille moyenne, voire plus. Parfait lieu pour une embuscade ou une attaque-surprise. La chuunin vit alors des fils entrecroisés entre les arbres. Elle s’arrêta alors et déclara.

- Superbe manœuvre de l’adversaire. Placer des fils reliés à des pièges.

La jeune fille sauta alors plus haut, faisant gaffe à ne toucher aucun fil et concentra son chakra sur le côté du tronc. Elle qui s’était habitué à courir en toutes situations ne vit presque pas la différence. Une fois sortie de la zone de piège, elle continua de courir à la traditionnelle et ordonna à Koha de continuer la course seule, elle qui serait capable de se faire invisible et de poursuivre le pilleur sans qu’il s’en rende compte. Pendant ce temps, la chuunin de Konoha irait par en-avant, faire une embuscade. Bon plan? Certainement pas. Stephie fit un sourire à Kohane et sauta haut dans l’arbre. Elle alla ensuite à son rythme habituel, bien plus rapide. Elle resta tout de même attentive à tout chakra inconnu. Au bout d’une dizaine de minutes, l’enfant le sentit, en-dessous d’elle, dans une clairière. Il fallait maintenant le dépasser quelque peu. Elle accéléra et ensuite, quand elle trouva le moment opportun, elle sauta et atterrit tout en souplesse devant le jonin. Elle pencha la tête sur le côté en souriant. L’homme lui ordonna, sur un ton bourru :

- Écarte-toi de mon chemin!
- *cligne les yeux* Bonjour à vous aussi.
- ... Si tu t’écartes pas, jeune fille, je serais forcé de te faire du mal!
- La réplique parfaite du grand-monsieur-bien-méchant qui croise quelqu’un qui lui résiste. Bref, la classique..

S’il y avait une autre chose que les arts ninjas dont Stephie était virtuose, c’était sur la façon de narguer quelqu’un et le sarcasme. Comme elle s’attendait d’un homme maîtrisant mal ses émotions, la peau du jonin inconnu virait lentement au rouge pivoine. Comment avait-il réussi à devenir un ninja de niveau supérieur? La jeune fille se le demandait, mais n’eut pas trop le temps de réfléchir. Son adversaire s’arma d’un kunai et fonça sur elle. Il était rapide, mais elle pouvait prévoir ses mouvements. L’enfant les évita avec des mouvements bien placés et sortit son propre kunai. Le combat se fit alors avec les couteaux, misant plus sur la force physique. Malheureusement, une jeune fille de 14 ans ne pouvait avoir l’avantage contre un homme ayant au moins une dizaine d’année de plus, dans ce domaine. Les bras de l’enfant commencèrent à faiblir, malgré les leçons qu’Itachi lui avait donné en kenjutsu. L’homme en profita alors pour lui donner un coup de poing dans l’estomac. Il sourit en sentant l’impact, mais la jeune fille avait disparu en fumée.

- Kage bunshin!
- Ne jamais sous-estimer l’ennemi et toujours avoir un coup d’avance sur lui. Tel m’a appris Iruka depuis ma tendre enfance.

L’homme se retourna et croisa les yeux rouges de Stephie. Celle-ci en profita pour le plonger dans un genjutsu. Lorsque le jonin tomba inconscient, dans ses pires souvenirs, la jeune fille utilisa des cordes faites avec du Raiton pour retenir l’ennemi et prit le rouleau.

Maintenant, il ne me suffit plus que d’attendre Kohane pour en finir..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

Lorsque Kohane et Stephie entrèrent dans la zone piègé, la fille des vagues sépara les molécules en partant des genoux, jusqu'aux pieds. Les maintenant ainsi invisibles et immatériels, elle passa au travers de tous les cables. Une fois sorties de la zone, Stephie partie dans les arbres et la chuunin des vagues continua à courir. Le combat serait fini lorsqu'elle arriverait, c'était sûr et certain. Mais Kohane ne pouvait avoir la même vitesse que Stephie, elle elle était en endurance et non en vitesse. La chuunin tenta tout de même d'augmenter sa vitesse. Elle tomba sur une femme qui cueillait des herbes et passa au travers, grace à son invisibilité, à la dernière seconde. La vieille femme regarda avec étonnement Kohane. L'adolescente reprit de la vitesse et rejoignit finallement Stephie. Son amie venait de mettre K.O. l'homme. Pour rigoler, Kohane devint invisible et se plaça derrière son amie, à une distance respectable. Elle prit alors le contrôl du sang de l'homme et le fit se relever. La jeune fille des vagues apparue alors derrière Stephie.

- On rentre?

Kohane fit avancer l'homme. Maintenant les deux adolescentes pouvaient rentrer au village. La plus vieille partie à la course, se concentrant pour que l'homme court en direction du village. La chuunin savait qu'elle ne tiendrait pas plus de cinq minutes, il fallait qu'elle fasse vite. Si seulement elle avait la vitesse de Stephie... Lorsque 4 minutes et demi furent écoulées, Kohane s'arrêta. Elle leva sa main en direction de l'homme. Quelques secondes plus tard, il hurlait de douleur et du sang giclait le long de ses jambes.

- AAAH! QU'EST-CE T'AS FAIT DÉMONE!?

- Tu continues sans broncher, sinon je te fais la même chose aux bras.

La chuunin baissa les yeux. Démone. Même à Konoha... Kohane se secoua légèrement la tête, pour se changer les idées, prit le rouleau et prit l'homme sur son dos et elle reprit sa course. Pendant l'été elle avait appris comment mieux contrôler sa douleur, surtout avec la blessure causé par Tsukiko... Juste à penser à elle, Kohane bouillonait. Finalement, Stephie et elle arrivèrent au village 8 minutes plus tard. Les jeunes filles arrivèrent au bureau de Sarashi et avant d'entrer dans le bureau, Kohane répara les jambes de l'homme. Puis elle lui murmura, en entrant dans le bureau:

- Bonne chance.

Kohane regarda l'heure.

- 42 minutes et 45 secondes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:53

Alors qu'il avait fini depuis seulement cinq minutes et allait maintenant s'assoir dans son bureau qu'il sentit la présence de Kohane et Stephie derrière lui.Fièr et impressionné de la rapidité il avait calculé le temps qui était bien de 42 minutes et 45 secondes.Il souria puis se retourna content et dit:

"Mais dites moi vous avez fait vite de me ramener le rouleau!Et en plus le voleur avec!Vous méritez bien vos 45 000 ryos...Avec une prime de 5000 ryos car il est toujours en bonne santé apparemment et aussi avec le temps réduit que vous avez pris.Finalement je pense pas que ça sera si dur de vous entrainer et faire de vous une vrai équipe!"

Sarashi fit encore un plus grand sourire en fermant les yeux puis souria un peu moins et réfléchis:

*T'as pas fait du mauvais travail Itachi je t'en félicites,j'aurais été en face de toi je t'aurais récompenser...Tu le sera une fois rentré de ta mission.Elles ont l'air heureuse c'est tout ce qui compte pour moi.En plus je pense que ces 50 000 ryos elles vont pouvoir faire ce que bon leur semble.Enfin j'espère qu'elle ne les gaspilleront pas unilemment...Tu sera en tout cas dignement récompensé.Je te demanderais toute façon,Chef Anbu ça te tente?Haha je crois déjà avoir la réponse au bout de la langue!*

Sarashi se toucha le menton avec sa main puis examina les deux jeunes filles d'un vif coup d'oeil.Aucune égratinures même pas de traces.Rokudaime était fièr de ses deux ninjas et surtout de leur sensei.C'était bien quand même grâce à lui qu'elles avaient atteintes un plus haut niveau.Il refit un sourire,saisit le ninja voleur et dit aux chuunins:

"Je reviens dans un quart d'heure voir une demi-heure faut que je l'emmènes en prison et que je fasse quelque chose d'important.Ne bougez pas d'ici pendant ce temps..."

Après avoir saisit l'homme Sarashi se téléporta et se retrouva dans une grande salle obscure et sinistre,semblable au repère d'Orochimaru mais pas aussi vide.Il y avait une statue au fond de la salle,des colonnes et des étagères sur les côtés,c'était une salle secrète réservée à l'Hokage et l'utilisation de technique interdites de rang S voir super S.Le Hokage attacha sur un pilier de sacrifice l'homme puis ramena et attacha deux autres prisonniers qui étaient condamnés à mort.Il fit une série de signe.Un feu sortant de terre entoura les trois pilliers puis s'approcha lentement vers les prisonniers.Sarashi termina sur un signe puis les flammes devinrent bleues,vertes,rouges et noires et consummèrent petit à petit les personnes en face de lui.Il fit appelle au démon de la mort pour lui échanger les corps avec les âmes des trois shinobis avec des autres ames que Sarashi choisirait lui-même.Sarashi choisit les corps de son père Minato et sa mère Kushina puis aussi le Sendaime Hokage tel qui aurait dut être à présent étant vivant.Ils étaient tous les trois intactes.Sarashi fit une série de signe puis dit:

"Le Pacte des Enfers!Edo Tensei Jigoku..."

Sarashi se concentra,fermant les yeux et la moitié de son chakra fut conssommé par le jutsu de renaissance.Sarashi fit signe de venir à ses parents et à l'ancien Hokage puis les amena dans une pièce secrète à coté de la grande salle.C'était un petit appartement dans le sous sol avec un seul accès à l'éxterieur totalement fermé par des sceaux.Sarashi ordonna à ces "marionnettes" de rester ici le temps qu'il reviendrait.Il se téléporta dans son bureau et surprit les deux jeunes kunoichis qui se levèrent de leur chaise subitement...Il craqua ses doigts et dit:

"J'ai regler ces avec ce voleur.Il ne nous posera plus aucun problème on peut en être sur.Bon la mission étant accomplie je vais vous donner votre récompense..."

Sarashi récupéra de derrière son bureau deux sacs de billets et de pièces qu'il donna à chacune des shinobis en espérant leur faire plaisir.Car après tout c'est elles qui avaient fait le sal boulot à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:27

"Mais dites moi vous avez fait vite de me ramener le rouleau!Et en plus le voleur avec!Vous méritez bien vos 45 000 ryos...Avec une prime de 5000 ryos car il est toujours en bonne santé apparemment et aussi avec le temps réduit que vous avez pris.Finalement je pense pas que ça sera si dur de vous entrainer et faire de vous une vrai équipe!"

En effet, ça va être très dur, parce que les entrainements vont foirer, comme d'hab. Je prédis que la prochaine fois, ce sera Akatsuki... Vous allez voir Sarashi que Stephie et moi, avec notre malchance nous allons écraser votre chance et la réduire en miettes... du moins, quand vous êtes en notre compagnie.


Si Kohane était si peu optimiste face à son nouveau 'sensei' et nouvel Hokage, c'était pour la simple raison qu'elle ne voulait pas que tout change. Elle refusait de se l'avouer, mais elle avait peur. Peur que tout tourne au fiasco. Peur que tout change et ne redevienne plus comme avant. Peur que ce changement cache une très mauvaise nouvelle. Malgré l'apparence extérieure, la jeune fille se posait 1001 questions à la seconde. Qu'arriverait-il si..? et si finalement..? Kohane ne supportait plus les changements et alors qu'elle allait exploser intérieurement, Sarashi parla.

"Je reviens dans un quart d'heure voir une demi-heure faut que je l'emmènes en prison et que je fasse quelque chose d'important.Ne bougez pas d'ici pendant ce temps..."


Kohane hocha la tête et alla s'assoir par-terre. Elle sortie un parchemin et un pinceau et commença à dessiner. Plusieurs dessins avaient déjà été faits et ils occupaient une grande partie du rouleau. La plupart d'entre-eux étaient des scènes lors de missions ou lors de moments en groupe, avec ses amis. Quelques autres étaient des paysages, où elle avait mis pour seule couleur, différentes teintes de gris. D'ensemble, le parchemin n'était que noir et blanc. Mais lorsqu'on regardait de plus près, on voyait un peu de coloration rouge. Le parchemin était une histoire, construise pas à pas et dans chaque chapitre, l'on retrouvait l'un des éléments qui permettait aux humains de vivre. La dernière scène que peignit l'adolescente, était celle du nouvel hokage. Kohane écrivit, une fois le dessin fini, au bas de la page: Henka no Itami. -la douleur du changement- Sarashi apparu, sortant ainsi la chuunin de ses pensées.

"J'ai regler ces avec ce voleur.Il ne nous posera plus aucun problème on peut en être sur.Bon la mission étant accomplie je vais vous donner votre récompense..."


L'homme donna un sac aux deux jeunes filles. Kohane n'en avait jamais réellement reçu et ça la surprenait. Habituellement, elle ne recevait que quelques billets et ça finissait là. L'adolescente releva les yeux vers l'hokage, son regard était interrogateur, mais il y avait aussi une lueur terne. Ce ne serait plus jamais comme autrefois... -que le changement soit positif ou négatif, ça ne déarangeait pas Kohane, ce qui la dérangeait c'était la seule pensé de changement-

Mais que ce passe t-il à Konoha bon sang!?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:30

Stephie, en attendant Kohane, essayait de passer son temps en lançant un kunai dans les airs et en le rattrapant tout en sifflotant. Piètre moyen de distraction, mais efficace quand tu n’as vraiment, mais vraiment rien à faire. Il ne fallait toutefois pas baisser sa garde. Le jonin se leva, sous le regard de la jeune ninja, qui rattrapa son kunai et se mit en garde, prête à se rebattre. Toutefois, en voyant les yeux fermés de l’homme, elle se détendit et sourit. Kohane était là. Celle-ci apparut aux côté de Stephie, qui lui dit en hochant la tête, regardant le jonin.

- Je suis presque contente d’être ton amie.
- On rentre?
- Ouais.

Les jeunes filles ressautèrent alors dans les arbres et commencèrent à courir, Kohane contrôlant l’homme. Manifestement, elle n’allait pas tenir longtemps. 5 minutes, tout au plus. Stephie aurait aimé accélérer, mais son amie n’aurait pas été capable de la suivre.. Elle se mordit la lèvre, cherchant une solution. Sans succès. Finalement, au bout de quatre minutes et demi, les adolescentes s’arrêtèrent. Kohane leva alors la main devant elle. Sachant ce qui allait se produire, Stephie s’écarta, sous le regard inquiet du jonin. Soudainement, du sang gicla le long de ses jambes et il cria comme on n’avait jamais entendu crier auparavant. Perdant encore une fois le contrôle de lui-même, il s’écria :

- AAAH! QU'EST-CE T'AS FAIT DÉMONE!?

- Tu continues sans broncher, sinon je te fais la même chose aux bras.
- Et tu plongeras dans les mêmes souvenirs que tout à l’heure, continua de le menaçer Stephie.

Kohane prit ensuite le jonin sur son dos et le groupe continua leur route. Stephie jeta régulièrement un coup d’œil sur l’homme et à chaque fois qu’il semblait vouloir toucher son kunai ou attaquer la chuunin de Kiri, celle de Konoha activa son Sharingan. Il s’arrêtait alors immédiatement. Quel froussard.. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent su bureau de l’Hokage. Kohane guérit les jambes de l’homme, lui souffla un « Bonne chance » avant de rentrer dans le bureau. Stephie lui emboîta alors le pas alors que Kohane annonça.

- 42 minutes et 45 secondes. ^^

- Mais dites moi vous avez fait vite de me ramener le rouleau! Et en plus le voleur avec! Vous méritez bien vos 45 000 ryos...Avec une prime de 5000 ryos car il est toujours en bonne santé apparemment et aussi avec le temps réduit que vous avez pris. Finalement je pense pas que ça sera si dur de vous entrainer et faire de vous une vrai équipe!

Je veux bien croire qu’il est puissant, mais il n’a jamais assisté à un de nos entraînements..

- Je reviens dans un quart d'heure voir une demi-heure faut que je l'emmènes en prison et que je fasse quelque chose d'important. Ne bougez pas d'ici pendant ce temps...

Sarashi disparut alors sur ses paroles. Stephie, n’ayant pas grand-chose d’intérssant à faire, s’assit par-terre, le dos appuyé contre un mur et sortit ses propres rouleaux et pinceaux. Rares étaient ceux qui le savaient, mais la chuunin n’était pas seulement captivée par le ninjutsu. Elle adorait l’écriture. Sous toutes ses formes. Mais particulièrement la poésie. Calligrammes, acrostiches, sonnets, haïkus. Rien ne lui échappait. C’était pour elle sa manière de crier en silence, d’hurler sans bruit. Le pinceau en l’air, elle ferma les yeux, et quand elle eut trouvé son idée, elle commença à écrire :

C’est fou ce que l’on peut cacher derrière un sourire,
Tant de rêves, tant de désirs,
C’est fou ce que l’on peut cacher derrière un sourire,
Tant de défaites, tant de soupirs,
C’est fou ce que l’on peut cacher derrière un sourire,
Le plus pire des martyrs,
C’est fou ce que l’on peut cacher derrière un sourire,
Même.. le désir de mourir..


Stephie regarda son parchemin quelques secondes et soupirant, le roula, sans grande précaution avant de le fourrer dans son sac. Sarashi apparut alors :

- J'ai regler ces avec ce voleur. Il ne nous posera plus aucun problème on peut en être sur.Bon la mission étant accomplie je vais vous donner votre récompense...

La jeune fille se leva et alla devant le bureau de Sarashi. Celui-ci sortit deux sacs, un pour chaque fille, rempli de billets et de ryos. Kohane prit le sien, mais Stephie regardait son sac avec malaise. Elle n’osa même pas le toucher.. Elle n’avait jamais reçu beaucoup d’argent pour ses missions..Un ou deux billets, tout au plus. Elle n’en voulait jamais beaucoup, juste assez pour survivre.. Mais.. 50 000 ryos.. La chuunin avait peut-être tous les défauts du monde, exception faite qu’elle n’était pas cupide, ni avare. Elle n’entretenait pas d’amour ou de relation vis-à-vis de l’argent. Pour elle, l’argent, ce n’était qu’un mot. Rien d’autre. C’était donc sans réelle hésitation que l’enfant repoussa le sac d’argent en chuchotant un :

- Non, merci..

Elle s’expliqua alors, les yeux baissés, à l’Hokage.

- Je ne veux pas de cet argent..

« Oui ça fait une somme très élevé.Mais ça sera pour compenser le mauvais travail qu'on fait les gards...En gros pas d'argent perdu vu que je leur prend à eux une partie que je vous donne...De deux je vous donne autant pas que pour ça. »

- Cet argent.. devait revenir aux gardes. Je sais bien qu’ils n’ont pas fait leur travail et ont laissé passer trop, beaucoup trop de criminels de rang S ces temps-ci, mais je ne serais pas à l’aise de le leur prendre Mettez-vous à ma place Sarashi-sama. Accepteriez-vous de prendre tant de ryos qui seraient supposés revenir à quelqu’un d’autre? Ces gardes.. Ils ont leur famille, ils ont des enfants à mourir.. Ils ont besoin de ryos. Je ne veux rien. L’argent.. c’est un des pêchés du ninja.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:03

Alors qu'il était sur le point de donner de bon coeur le sac d'argent pour récompenser de la mission Stephie il fut stoppé par celle-çi:

"Cet argent.. devait revenir aux gardes. Je sais bien qu’ils n’ont pas fait leur travail et ont laissé passer trop, beaucoup trop de criminels de rang S ces temps-ci, mais je ne serais pas à l’aise de le leur prendre Mettez-vous à ma place Sarashi-sama. Accepteriez-vous de prendre tant de ryos qui seraient supposés revenir à quelqu’un d’autre? Ces gardes.. Ils ont leur famille, ils ont des enfants à nourrir.. Ils ont besoin de ryos. Je ne veux rien. L’argent.. c’est un des pêchés du ninja."

Sarashi réfléchit un court instant un peu surpris puis se dit:

*Je vois...Elle n'aurait pas la conscience tranquille,puis l'argent,c'est qu'une source de problèmes après tout!Je me demande même si de ce que je leur ai pris aux gardes ils ne m'en voudraient pas pour ma sévèrité et ne chercheraient pas à m'assassiner...Elle a bien raison.Elle m'a l'air un peu coincé quand même mais ce n'est pas grave,ce n'est pas mes affaires après tout.Bon je vais quand même lui donner un petit quelque chose ça sera toujours mieux que rien.Le reste je donnerais au garde ou bien je leur demanderais l'autorisation si ils veulent bien les donner pour la restauration du village,en même temps avec ce qu'ils on fait ils devraient au moins rendre ça...*

Sarashi souria légèrement,il ouvrit le sac puis pris quelques billets faisant en tout la somme de 5000 ryos.Il tendit sa main avec l'argent à Stephie en faisant un clin d'oeil puis dit:

"Je pense que ça te suffira largement pour un bon moment si tu ne les utilises que pour le strict nécessaire...Et puis tu as raison l'argent c'est certes un des trois vices du ninja mais c'est surtout une énorme source de problèmes.Elle permet de faire règner la corruption,ce que je déteste...Je me chargerais de leur rendre l'argent...De nos deux parts..."

Sarashi referma ensuite le sac puis le posa sur son bureau.Il se dirigea vers sa fenêtre panoramique derrière son bureau puis ouvrit pour laisser rentrer le vent frai enlevant ce qu'il y avait de chaleur dans la pièce.Il posa ses bras sur la rambarde puis aspira un grand bol d'air avant de rentrer de nouveau le haut de son corps dans la pièce.Il regarda Kohane qui avait pris son sac puis dit:

"A Konoha il se passe que moi le nouvel Hokage à décidé de prendre des mesures assez stricts et trouver un système permettant d'accumuler la volonté du feu d'autrefois des ninjas avec un bon niveau de vie,tout ça pour pouvoir rénover/reconstruire le village plus rapidement et dans la bonne humeure.Ce qui est primordial pour moi...Si l'on se sent bien,que l'on a l'esprit reposé on peut toujours mieux faire les choses,tâches plus ou moins difficiles que si l'on est stressé,pressé à faire autre chose,et mal dans son corps.Tout réside dans l'équilibre des énergies,si vous n'en avez pas vous sombrez dans le stress etc...Si vous en avez vous serez normalement décontracté et simple.Bref je ne suis pas professeur de Yoga pour vous expliquer tout ça.Dailleurs je n'en fait même pas de toute façon."

Sarashi souria puis souffla un peu.Il espèrait que les deux jeunes chuunins allaient comprendre même si il ne se tracassait pas trop avec toutes ces histoires.Il y avait bien plus urgent à faire,ré-organiser les forces du village,le reconstruire et encore bien d'autre choses.Sarashi avait un bon sens de la gestion mais cette montagne de choses à faire lui montait un peu à la tête et il se sentait submergé par le travail.Sa seule source de réconfort était de pouvoir entrainer l'équipe 14 donc être assez loin de tous ces "trucs" à gérer,mais aussi celle que si il faisait pendant quelques jours son travail "à fond" il finirait par n'avoir plus grand chose à faire,sauf qu'il savait qu'il y aurait toujours des choses à faire,qu'il serait surement coupé dans ses entrainements ou ses autres moments libre.Mais surement moins que maintenant.Sarashi fut un peu tourmenté et se retourna pour ne pas que les deux jeunes filles ne le voit puis il se tint la tête quelques secondes puis la lacha en mettant ses bras le long de son corps puis baissa la tête avant de regarder la fenêtre.Toujours prêt à ce qu'on le coupe car il n'avait plus grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:06

Kohane avait prit l'argent sans en faire toute une histoire. Elle savait que ce montant était trop gros et qu'elle l'enlevait à certains ninjas, mais elle savait qu'une certaine famille en avait vraiment mais vraiment besoin. La chuunin mit l'argent dans sa pochette ninja et attendit patiemment le moment venu pour s'éclipser. Stephie et Sarashi discutaient de l'argent et des conséquences de donner un aussi gros montant. La fille des vagues écoutait seulement à moitié. Finalement, après la discussion, Sarashi donna 5000 ryos à Stephie. Ensuite il parla une dernière fois, avant de parler il regarda Kohane, qui se décida finalement à écouter ses propos. Cette fois-ci, elle serait, ne serait-ce qu'un peu, concernée. La jeune fille, toujours accotée sur le mur, releva un peu sa position et pencha la tête par en avant, pour replacer ses cheveux, avant de la remonter.

"A Konoha il se passe que moi le nouvel Hokage à décidé de prendre des mesures assez stricts et trouver un système permettant d'accumuler la volonté du feu d'autrefois des ninjas avec un bon niveau de vie,tout ça pour pouvoir rénover/reconstruire le village plus rapidement et dans la bonne humeure.Ce qui est primordial pour moi...Si l'on se sent bien,que l'on a l'esprit reposé on peut toujours mieux faire les choses,tâches plus ou moins difficiles que si l'on est stressé,pressé à faire autre chose,et mal dans son corps.Tout réside dans l'équilibre des énergies,si vous n'en avez pas vous sombrez dans le stress etc...Si vous en avez vous serez normalement décontracté et simple.Bref je ne suis pas professeur de Yoga pour vous expliquer tout ça.Dailleurs je n'en fait même pas de toute façon."


La volonté du feu... c'était un terme que Kohane ne croyait pas déjà avoir entendu, si elle l'avait, au contraire, entendu, ce n'était qu'une ou deux fois. Ce terme était quelque chose que seuls les habitants de Konoha connaissaient, bon peut-être leurs alliés proche aussi... Tout ça pour dire que la jeune fille des vagues n'avait pas compris. Elle se contenta donc d'écouter et de comprendre le plus possible que ce que Judaime Hokage avait dit. Lorsqu'il eu fini, elle acquiessa légèrement. Un silence pesant s'installa ensuite dans la pièce. Sarashi se retourna et regarda par la fenêtre. Kohane attendit encore un peu, voir s'il avait quelque chose à rajouter, mais voyant que l'homme gardait le silence, la jeune fille se décida à parler.

- Sarashi... j'aimerais aller porter l'argent, pour ne plus avoir à le trainer. Je vais faire vite.

Sans même que quelqu'un puisse passer un commentaire, Kohane sortie de la pièce, puis une fois cachée par le mur, devint invisible, en séparant ses molécules, et se dirigea vers la maison des Inuzuka. Une fois à destination, l'adolescente reprit sa forme matérielle. Uraka accourue èa sa rencontre et la fille des vagues souria, tout en ouvrant la porte, pour entrer dans la cour. Akamaru vint aussi voir Kohane et lui sauta dans les bras. Le chien ayant gagné du poids, sans que la chuunin le sache, elle fut surprise et tomba assise, tout en rigolant. Akamaru lécha la joue de la jeune fille, alors qu'Uraka demandait de l'attention, en mettant ses pattes sur le bras de sa maîtresse. Au bout de quelques instants, Kiba vint à la rescousse de son amie, tout en riant. Akamaru retourna voir son maître, qui aida Kohane à se relever. La jeune fille prit Uraka dans ses bras et souria.

- Tu viens reprendre Uraka?

- Non, je vais la laisser ici encore un peu, elle est heureuse avec Akamaru et toi et je sens que je vais être débordé de ces temps-ci...
- Tu passes pour prendre des nouvelles alors?

- Oui et non. Je viens te donner de l'argent donné par l'hokage, pour vous aider avec la clinique vétérinaire.. Je sais que de récemment, vous avez eu beaucoup à payer pour les remèdes, appareils et tout le tra la la. Donc je viens te donner 40000 ryos pour la clinique et 8000 parce que vous prenez bien soin d'Uraka ^^
- Tu sais que cette somme est immense...

- Oui. Mais vous en avez besoin, plus que moi.
- Mais je ne peux pas accep...

- Prend l'argent, dit toi que c'est l'hokage qui vous donne ça. ^^

Kohane tendit les 48000 ryos à Kiba, qui les prit, un peu à contre-coeur.

- Voilà. Et pendant que je suis ici... Comment va Uraka?
- Eh bien, elle va beaucoup mieux que lors de ta dernière visite. Elle n'est plus malade et sa patte n'est plus cassée. Elle court souvent avec Akamaru autour de la maison et adore les balades...

- Je suis contente qu'elle aille mieux à ce point là ^^ Maintenant que tu m'as rassuré, je dois retourner au bureau de l'hokage. Merci Kiba-kun ^^

Kohane déposa Uraka au sol et lui caressa la tête une dernière fois, avant de sortir de la court et de reprendre sa forme invisible. L'adolescente retourna à la tour de l'hokage et réapparue devant les marches. Doucement et légèrement, Kohane les monta et se dirigea jusqu'au bureau. Les pas de la jeune fille étaient tellement légés, qu'on ne remarqua même pas sa présence, lorsqu'elle entra dans la pièce, derrière l'équipe 7, qui revenait de mission. Kohane alla se placer à coté de Stephie et écouta le rapport. Apparement, la mission don ils revenaient avait eue une durée d'une semaine. Ils étaient partis au village de la cascade, pour racompagner un jeune homme. Lorsque l'équipe 7 eu finit, elle partie et rentra chez elle, avec 1 journée et demi de congé. Kohane regarda Naruto, alors qu'il sortait de la pièce, puis Sarashi. Décidement, ils se ressemblaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:53

Stephie se mordait la lèvre inférieure, se demandant ce qu’allait être la réaction de l’Hokage.. C’était rare qu’elle se le demandait. Avec Tsunade, elle s’en fichait royaaaaalement. Et ça, c’était pas peu dire. Finalement, l’enfant releva les yeux et vit Sarashi sourire. Bien ou pas bien? Cela restait à voir. L’homme ouvrit le sac et sortit quelques billets, qu’il donna à la jeune fille en disant bonnement :

- Je pense que ça te suffira largement pour un bon moment si tu ne les utilises que pour le strict nécessaire...
- J’aime pas dépenser inutilement.
- Et puis tu as raison l'argent c'est certes un des trois vices du ninja mais c'est surtout une énorme source de problèmes.Elle permet de faire règner la corruption, ce que je déteste...Je me chargerais de leur rendre l'argent...De nos deux parts...

Ce fut au tour de Stephie de sourire légèrement. Elle remercia l’Hokage et rangea les billets dans sa poche. 5000 ryos lui suffiraient largement. Les armoires de nourriture chez elle (qu’elle touchait pratiquement jamais) étaient pleines à craquer, Tsunade lui avait fourni une tenue.. Il lui resterait simplement à acheter quelques trucs de couture, des parchemins et de l’encre et poser le reste de l’argent de côté. Comme après toutes les autres missions. La vie devenait vraiment routinière.. Stephie soupira et regarda de côté, son tic habituel quand elle pensait à quelque chose, peu important ou pas. Le bureau fut plongé pendant quelques temps dans un lourd silence, que personne ne semblait vouloir briser.

- A Konoha il se passe que moi le nouvel Hokage à décidé de prendre des mesures assez stricts et trouver un système permettant d'accumuler la volonté du feu d'autrefois des ninjas avec un bon niveau de vie,tout ça pour pouvoir rénover/reconstruire le village plus rapidement et dans la bonne humeure.Ce qui est primordial pour moi...Si l'on se sent bien,que l'on a l'esprit reposé on peut toujours mieux faire les choses,tâches plus ou moins difficiles que si l'on est stressé,pressé à faire autre chose,et mal dans son corps.Tout réside dans l'équilibre des énergies,si vous n'en avez pas vous sombrez dans le stress etc...Si vous en avez vous serez normalement décontracté et simple.Bref je ne suis pas professeur de Yoga pour vous expliquer tout ça.Dailleurs je n'en fait même pas de toute façon.

Volonté du feu.. Stephie haussa un sourcil. La volonté du feu du Sandiame Hokage avait vraiment diminué dans le village ces dernières années. Rares étaient les personnes qui offraient de l’aide sans rien attendre en retour.. La chuunin le savait très bien. Toutefois, elle se demandait comment Sarashi avait l’intention de tout changer. C’était bien beau de vouloir changer le monde, mais parfois, quand on parle trop d’une chose, on met moins d’ardeur à la réaliser. L’enfant espérait que ce ne serait pas le cas. L’équipe 7 rentra alors dans le bureau, sortant la jeune fille de ses pensées. Celle-ci se retourna vers elle et sourit en disant :

- Bonjour Kakashi-sensei. Sakura. Naruto. Sasuke. ^^
- Salut! ^^
- Allo
- Bonjour chère réplique-de-Sasuke.

Il a pas encore décroché de ce surnom? -_-'


- ...


J’aurais presque espérer un « Pfff.. »
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:56

Alors que Sarashi était en train de scruter le ciel à la recherche de forme de nuages originales ou bien plutôt juste comme passe-temps il fut interromput avec Kohane et Stephie par 3 individus,il reconnu facilement que c'était l'équipe 7 de Kakashi Hatake,le ninja copieur.Grâce au chakra de Kyuubi dans le corps de Naruto et le chakra ténébreux de Sasuke...Sarashi se retourna puis entendu le rapport avec ennuyemment.Il donna les récompenses aux jeunes ninjas puis se tourna vers Kakashi qui était à côté des trois jeunes genins et lui dit:

"-Kakashi,il faut que je te parles en privé...Suis-moi!

-D'accord je te suis de ce pas maitre Hokage..."

Sarashi se téléporta directement sur la tête gravée de son père le Yondaime et attendit la venue de Kakashi,après une ou deux minutes Kakashi eu rejoint Sarashi pour lui parler.Tout en regardant au loin le ciel et le soleil,qui faisait rayonner ses yeux et ses cheveux Sarashi dit à Kakashi:

"-Il y a quelqu'un qu'il faut que j'entraine.Je l'ai remarqué il y a quelques temps à l'académie de Konoha,il m'a tout l'air d'un prodige,un très bon potentiel,je pense même égal à ton niveau à son age...Il faut que tu surveilles tes élèves et les miens juste pour 5-10 minutes au grand maximum.J'ai ressucité quelqu'un que tu connais très bien,avec deux autres personnes aussi que tu as déjà connu et croisé de nombreuses fois.L'éclair jaune de Konoha,L'ancienne Jinchuriki de Kyuubi sa femme la belle rousse et enfin le vieux singe ancien pillier de Konoha...

"-Non ce n'est pas vrai!Tu n'as pas fait ça!Mi...Minato!Ku..Ku..Kushina et Sarutobi!Comment à tu pus faire ça!Mais c'est théoriquement impossible!Tu ne peux pas ressuciter des ninjas d'une telle force!Serais-tu capable de...

"-Oui mon cher Kakashi...Je les ai tous les trois ressucités grâce à mon jutsu du pacte des enfers.J'ai réussi à négocier avec le démon de la mort trois vies ou âmes déjà condamnés à la perpétuité ou bien à mort contre mes parents et le troisième hokage...Ils sont tout à fait en très bonne santé et contrairement à l'Edo Tensei d'Orochimaru,le mien permet d'avoir exactement leur corps d'origine en bonne santé,sans égratinures alors qu'ils ne l'étaient pas le jour de leur mort.C'est en quelque sorte un départ un peu à zéro.Cela m'a couté largement la moitié de ma réserve de chakra mais je pense que ça en valait la peine!Après tout ce sont mes parents et parmis eux il y a ton sensei...Le seul problème du jutsu est qu'ils se sentent un peu las les premières minutes de leur ré-incarnation,ils on mal à la tête et c'est comme si le temps de leur mort ils on été dans un comas ou un très profond sommeil...Bref voilà tout.Ne répètes cela à personne car sinon je risquerais d'avoir des problèmes,si jamais une remarque parvient à moi je saurais que c'est toi.Je sais que tu ne me crains pas mais fais bien attention à tes actes mon ami...

-Pour de la surprise c'est vraiment de la surprise...Je n'arrive pas à en croire mes yeux.Je ferais mon possible pour les garder le temps que tu ramènes notre héros...Ne perdons pas de temps allons-y!

-Oui c'est ça...Allons-y..."

Ensuite Sarashi et Kakashi se séparèrent rapidement.Le Hokage se téléporta dans l'appartement situé au sous-sol caché pour chercher Minato qui n'avait pas bougé avec les deux autres.Kakashi prévenu que Sarashi risquerait d'être un peu long car il avait quelque chose d'important à régler avec quelqu'un.Pendant ce temps là Sarashi expliquait à son père ce qu'il devrait faire si il voulait retrouver sa vie normale d'avant le grand désastre provoqué par Madara Uchiha et Kyuubi...Minato allait devoir se charger de l'équipe 14 le temps d'une semaine car Sarashi était occupé par les affaires du villages mais aussi il avait à entrainer ce prodige qu'il avait vu à l'académie ninja.Une fois avoir tout expliqué et fait comprendre à son père Minato il se téléporta avec lui dans son bureau de Hokage puis présenta son père aux shinobis présents dans la salle:

"Sa tête devrait vous faire penser à voir quelque chose.Et oui c'est bien le quatrième Hokage surnommé l'éclair jaune de Konoha,parmis les plus grands ninjas de tous les temps!Minato Namikaze!Naruto...Sache que c'est ton père.Vous aurez pleins de choses à vous dire mais le moment est maintenant pour la reconstruction et la ré-organisation du village...Stephie et Kohane,mon père sera chargé de vous entrainer pendant une petite semaine,le temps que je règle un maximum d'affaires du villages et de plus il faut que je vérifies les capacités d'un petit genin...Si jamais le temps vient à manquer Minato se chargera de vous entrainer et de faire des missions avec vous un peu plus de temps,le temps que je soit libre...Ou bien même je me demande si il ne sera pas votre sensei définitif si vous vous entendez bien avec lui...Nous nous ressemblons certes beaucoup physiquement mais nous n'avons pas du tout la même personnalité...Bref je vous souhaite une bonne continuation avec votre nouveau sensei rempalcent de votre sensei remplacent ^^!Des questions?

Après son long discours Sarashi souria rigola un court instant de ce qu'il avait fini de dire sur les senseis.Il souria ensuite à tout le monde et vit son père heureux de voir son fils tant épanoui et grand qu'il fut assez immobile d'admiration.Sarashi lui souria puis regarda les deux équipes qui se trouvaient en face de lui et posa ses mains sur son bureau en attendant que quelqu'un lui pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:14

Après un moment, Sarashi demanda à Kakashi de le suivre. Pendant ce temps, Kohane alla s'assoir dans un coin et attendit qu'il y ait du mouvement. Finalement, ce fut Naruto qui vint la voir. Il releva la jeune fille et souria.

- Ça faisait longtemps Kohane-chan. ^^

- Salut Naruto-kun, sa va?
- Oui, j'ai massacré l'ennemi à moi tout seul.

- Naruto! Je te rappelle que c'est Sasuke qui a batu l'homme, tout seul, toi tu es celui qui s'est mis dans le chemin.

- ^^' c'est fou à quel point ces deux énoncés sont différents, hein Naruto-kun?
- ^^' en effet...


Kohane souria tout de même et serra Naruto dans ses bras.

- Tu m'as manqué pendant l'été.

Le garçon parru surpris. Finalement, il serra son amie dans ses bras. La peau de la jeune fille était plus pâle que d'habitude et plus froide aussi. Le corps de Kohane lui semblait un peu plus faible aussi, mais ce que Naruto remarqua, c'était qu'elle serrait son gilet, de plus en plus fort. La chuunin avait peur de quelque chose ou si elle avait un mauvais pré-sentiment. Au bout de quelques instants, le garçon la repoussa doucement. Il remarqua alors que Kohane pleurait. Naruto enleva les cheveux qui cachaient son visage et essuya ses larmes. Au bout d'un moment, il lui demanda ce qui se passait. La jeune fille répondit en tenta de maîtriser sa voix, tremblante.

- Rien ne sera jamais plus pareil à Konoha... dans ma vie non-plus. Tout ça à cause de ...

Kohane ne termina pas sa phrase, parce que Kakashi entra dans la pièce. La chuunin effaça rapidement ses larmes. Elle attendit, sans rien ajouter de plus, que Sarashi arrive et explique la suite. Les yeux de la jeune fille n'avaient pas eu le temps de devenirent rouges. Kakashi ne remarqua rien et personne ne passa de commentaires sur le sujet, sûrement parce qu'ils avaient parlés pendant que la jeune fille faisait peur de ses craintes à son ami, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Finalement, après quelques minutes supplémentaires, Sarashi rapparu, en compagnie d'un homme, étrangement familié à Kohane. Il ressemblait à Naruto et Sarashi.Oh mon dieu... c'était impossible... Minato?

"Sa tête devrait vous faire penser à voir quelque chose.Et oui c'est bien le quatrième Hokage surnommé l'éclair jaune de Konoha,parmis les plus grands ninjas de tous les temps!Minato Namikaze!Naruto...Sache que c'est ton père.Vous aurez pleins de choses à vous dire mais le moment est maintenant pour la reconstruction et la ré-organisation du village...Stephie et Kohane,mon père sera chargé de vous entrainer pendant une petite semaine,le temps que je règle un maximum d'affaires du villages et de plus il faut que je vérifies les capacités d'un petit genin...Si jamais le temps vient à manquer Minato se chargera de vous entrainer et de faire des missions avec vous un peu plus de temps,le temps que je soit libre...Ou bien même je me demande si il ne sera pas votre sensei définitif si vous vous entendez bien avec lui...Nous nous ressemblons certes beaucoup physiquement mais nous n'avons pas du tout la même personnalité...Bref je vous souhaite une bonne continuation avec votre nouveau sensei rempalcent de votre sensei remplacent ^^!Des questions?


- Oui.. Pourquoi changeons-nous de sensei? Et comment se fait-il que Mikato Namikaze soit en vie?

Kohane regarda Naruto. Il semblait ne pas savoir comment réagir... Rencontrer son père... que ferait-il..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarashi Uzumaki
» Présentation de Sarashi Uzumaki.L'enfant de la destiné du monde parrallèle
» Présentation de Naruto Uzumaki, futur Hokage (avec un peu de chance) ^^'
» Célébration de la venue au pouvoir du nouvel Hokage de Konoha!
» Bonne Fête Sarashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: