Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:28

Pendant que Stephie débattait intérieurement et tentant de trouver les raisons qui lui avaient valu un «...» au lieu d’un «Pfff..» de la part de Sasuke, Sarashi demanda à voir Kakashi. Imperceptiblement et à travers ses mèches de cheveux. l’enfant les observa quitter la pièce avec un air suspicieux. Qu’étaient-ils partis faire..? La chuunin aurait tout donné pour le savoir et regrettait à cet instant précis son pauvre grade de ninja de niveau moyen. Si elle avait été dans les forces spéciales.. Mais.. pourquoi pas? Un sourire malin se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Personne ne l’avait jamais vu ‘à l’apogée de sa puissance’. Elle gardait toujours un peu de sa puissance inconnue au cas où. Totalement inutile, diriez-vous, mais qui sait? Un jour, ça servira. Alors, maintenant, il fallait doubler, non tripler les entraînements! Tant qu’à y être, les quadrupler! Mais.. où pourrait-elle se trouver un peu de temps libre? Stephie soupira. Elle devait s’avouer qu’elle aimerait bien avoir une nuit de sommeil, ou plutôt une nuit d’écritures.. et de prières. C’était le seul moment à ELLE, où elle pouvait rester seule à contempler les étoiles et laisser ses émotions la guider, car elle n’avait plus rien à cacher.. Donc, tout cela pour dire qu’elle ne pouvait s’ajouter des entraînements dans sa journée un peu trop chargée. Par contre, elle pouvait toujours quadrupler les efforts.. Un sourire malin se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Un sourire qui n’échappa à Sasuke.

- Si tu veux que je t’apprennes le chidori, tu peux toujours courir, déclara-t-il sur un ton cynique.

- Pfff.. Dépassée comme technique.
- ...
- Nan, j’ai un autre but.
- Lequel?
- Faire partie des forces spéciales. Peut-être un jour au même poste que l’avait été Itachi à ses 13 ans.
- ...

Sasuke ne laissa rien paraître de ses pensées sur son visage. Alors que Stephie était prête à lui crier dessus et perdre sa voix pour les cinq prochaines minutes, Sarashi entra. La jeune fille prit un air neutre, qui lui convenait plus et cacha ce à quoi elle pensait à l’intérieur d’elle-même avant de se retourner vers Sarashi. À la grande surprise de la jeune fille, il n’était pas seul. Il y avait un homme à ses côtés lui ressemblant étrangement.. et ressemblant étrangement à.. Non. Masaka.. Co.. Comment..? Le.. Yondaime.. en vie..?

- Sa tête devrait vous faire penser à voir quelque chose.
- Yon..daime.. Ho.. kage..
- Et oui c'est bien le quatrième Hokage surnommé l'éclair jaune de Konoha,parmis les plus grands ninjas de tous les temps! Minato Namikaze! Naruto...Sache que c'est ton père.Vous aurez pleins de choses à vous dire mais le moment est maintenant pour la reconstruction et la ré-organisation du village...Stephie et Kohane,mon père sera chargé de vous entrainer pendant une petite semaine,le temps que je règle un maximum d'affaires du villages et de plus il faut que je vérifies les capacités d'un petit genin...Si jamais le temps vient à manquer Minato se chargera de vous entrainer et de faire des missions avec vous un peu plus de temps,le temps que je soit libre...Ou bien même je me demande si il ne sera pas votre sensei définitif si vous vous entendez bien avec lui...Nous nous ressemblons certes beaucoup physiquement mais nous n'avons pas du tout la même personnalité...Bref je vous souhaite une bonne continuation avec votre nouveau sensei rempalcent de votre sensei remplacent ^^!Des questions?
- Oui.. Pourquoi changeons-nous de sensei? Et comment se fait-il que Mikato Namikaze soit en vie?
- Oui.. Pourquoi l’avez-vous ressuscité? Un mort reste mort! Ou sous la forme d’un esprit. Il n’appartient plus à ce monde! Même si on m’avait dit.. En ce monde, le corps n’est que l’ancre de l’âme. Une fois l’ancre levée, l’âme peut déployer ses ailes et parcourir tous les royaumes. Mais.. Minato n’appartient plus à ce monde! Il est mort en héros, en nous défendant du Kyuubi! Pourquoi? Pourquoi lui a-t-on ôté le repos éternel, le repos qu’il méritait? Il a fait sa part dans ce monde! Il l’a changé! C’est à nous de faire le reste! Pas à lui!

Minato avança alors près de Stephie et lui posa la main sur l’épaule.

- Ça va aller..

Stephie se retourna vers le Yondaime et secoua la tête. Elle retenait des larmes de fureur, mais continua :

- Non! Ça n’ira pas! Je ne veux pas de Minato comme sensei définitif!
- Merci, de dire le Quatrième Hokage, un tantinet ironique.

La jeune fille ne répliqua même pas et reparla, s’adressant à Sarashi :

- Je ne veux pas vous vouer la même haine et la même insolence qu’envers Tsunade, mais.. quand vous disez qu’il.. deviendrait notre sensei définitif.. vous..ne vouliez pas dire.. que vous allez nous quitter?

Bang. Coupé! Voilà la véritable raison des tracas de la jeune fille et de son discours sans but, ni sens. Elle avait peur d’une chose : l’abandon. On l’avait tellement trahie.. On l’avait tellement haïe.. On l’avait tellement maudite.. Stephie ne voulait plus revivre cela.. Elle se savait prête à résister à toutes sortes de souffrances, des couteaux au feu le plus ardent, mais pas être abandonnée.. Pas encore.. Quant à la résurrection de Minato.. Elle murmura, d’un chuchotement à peine audible :

- Alors.. Pourquoi deviendrait-il notre sensei définitif..? Voulez-vous dire..

La chuunin s’arrêta, et prit conscience d’une chose horrible, en réanalysant les paroles de l’Hokage.. Mauvaise chose. Elle reprit, sous le choc:

- Itachi.. Qu’est-il arrivé à Itachi? Qu’est-il arrivé à Itachi?! Pourquoi LUI (lui bien appuyé, désignant Minato) devrait prendre en charge notre apprentissage?! Il est arrivé quelque chose à notre sensei? *regard lourd de reproches à Minato* Notre VRAI sensei? Pourquoi? Pourquoi.. n’est-il pas revenu..? Pourquoi..?

Les jambes de Stephie ne purent supporter son poids plus longtemps et elle tomba sur ses genoux, les yeux baissés, sa frange les cachant. Cachant son mal-être. Ses émotions. Sa douleur. Elle se rendait compte de l’importance d’Itachi. Les entraînements la journée.. Les dîners chez Ichiraku.. Le taquinage dont il l’harcelait sans cesse envers sa supposée affection à l’égard de Sasuke.. Les entraînements du soir.. Ses encouragements.. La jeune fille retient des larmes de rage cette fois-ci. Non. NON! Itachi ne pouvait.. Pas lui.. Il était trop puissant.. Il.. lui avait tout appris.. Il..

Tu t’es trop accroché, l’Écorchée..

Stephie ne put s’empêcher d’avoir le cœur serré..

Itachi-sensei..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:53

Avoir présenté aux deux équipes son père de nouveau vivant grâce à son jutsu ultime de renaissance (qui lui avait valu beaucoup de chakra) sucita de nombreuses réactions,plus ou moins communes comme l'avait prévu Sarashi.Il remarqua que ses deux élèves avaient l'air d'être dépassées par les évènements.Ceçi le rendit quelques peu malveillant.Il entendit les remarques plutôt blessantes des deux chuunins:

Oui.. Pourquoi changeons-nous de sensei? Et comment se fait-il que Mikato Namikaze soit en vie?
- Oui.. Pourquoi l’avez-vous ressuscité? Un mort reste mort! Ou sous la forme d’un esprit. Il n’appartient plus à ce monde! Même si on m’avait dit.. En ce monde, le corps n’est que l’ancre de l’âme. Une fois l’ancre levée, l’âme peut déployer ses ailes et parcourir tous les royaumes. Mais.. Minato n’appartient plus à ce monde! Il est mort en héros, en nous défendant du Kyuubi! Pourquoi? Pourquoi lui a-t-on ôté le repos éternel, le repos qu’il méritait? Il a fait sa part dans ce monde! Il l’a changé! C’est à nous de faire le reste! Pas à lui!


Il vit ensuite Minato aller la voir pour la consoler,elle le rejeta et continua de dire:

-Je ne veux pas vous vouer la même haine et la même insolence qu’envers Tsunade, mais.. quand vous disez qu’il.. deviendrait notre sensei définitif.. vous..ne vouliez pas dire.. que vous allez nous quitter?

- Alors.. Pourquoi deviendrait-il notre sensei définitif..? Voulez-vous dire..

Sarashi pris un air triste en entendant ces paroles.Il serra son poing et repris un air déterminé,il aurait aimé avoir les larmes aux yeux mais il parvenait bien à cacher chacunes de ses émotions.L'heure n'était plus au pleures mais à la reconstruction,au renouveau.Il répondit aux jeunes filles:

"Décidemment il faut vraiment vous apprendre à vivre...Non lui il n'est pas mort comme il l'aurait souhaité l'être,tout comme j'aurais souhaité qu'il le soit...Il est certes mort en héros,mais se sacrifiant lui et sa femme au dépend de cet équilibre des bijuus de malheur,et surtout cet homme masqué.Une légende reste une légende,vivante ou morte ça ne change que le cours du futur proche...C'est vrai vous trouvez que c'est rien...Ce repos il le méritait certes,mais cette mort il ne la méritait pas!J'ai fait en sorte de le ressucité pour que Naruto soit plus heureux qu'il ne l'est déjà,pour moi aussi...Mon père appartiendra toujours à ce monde quoiqu'il arrive.Personne n'en décidra autrement sous peine d'en payer le prix.Minato va seulement me rendre un petit service à moi qui ai grandit conditionné pour être un des plus forts ninjas de Konoha.Mais ça reste avant tout un grand service pour Naruto.Je veux qu'il s'améliore,je ne serais pas toujours la car mon job d'Hokage est de veiller sur le village et parer à d'éventuelles attaques,être le premier à combattre,même en mettant en jeu ma vie...Si tu avais mieux écouté ce que j'avais dit Stephie tu ne dirais pas ça...Ce ne sera pas votre sensei définitif,j'ai bien dit pour une semaine voir deux au maximum.J'ai de très importantes affaires à règler,je ne peux pas être présent à plusieurs endroits en même temps et mon emploi du temps sera infernal,je pense que je pourrais vous voir vous entrainer de temps en temps durant cette semaine.Il faut que je me consacre à ce que j'avais dit auparavant,la ré-organisation etc...Enfin pour finir Itachi il est en mission d'infiltration il me semble mais je trouve étrange qu'il ne soit pas revenu depuis au moins 3 mois de missions.Si vous le voulez nous enquêterons et nous le chercherons,tout ça sous forme de mission,mais il va falloir attendre au moins 2 semaines que j'ai mis tout en place pour le village,je viendrais avec vous,peut être aussi j'emmenerais l'équipe 7 et une autre en renfort,l'équipe 11?"

Après sa longue morale Sarashi se téléporta à côté de son père Minato et lui murmura à l'oreille:

"Tache de ne pas les décevoir,entraine les du mieux que tu peux puis même si tu veux apprends leur quelques jutsus...Pourquoi pas le rasengan?Il faut d'abord que tu testes leur capacité à concentrer leur chakra et que tu les fait atteindre le bout de leur limites puis tu juges si elles sont aptes à apprendre de puissants jutsus de rang B voir A ou peut être S.Fait bien attention à ce que tu va leur apprendre durant cette semaine!J'ai confiance en toi papa..."

Sarashi lui souria puis tapota le dos de son père qui lui répondit:

"-Ecoutes Sarashi,tu n'as pas à t'inquièter je serais un bon maitre.Il faudra aussi que je m'occupes de Kakashi et Naruto non?Je veux voir leur niveau à eux deux...

-Je pense pas que tu aura besoin d'entrainer Kakashi,peut être que Naruto oui,je n'ai jamais eu réellement le temps de l'entrainer ou de m'amuser avec lui,le pauvre.En bon père que tu est je sais que ça le rendra heureux que tu assistes aux entrainements de l'équipe 7 de Kakashi.Peut être aussi tu fera un petit combat contre Kakashi pour voir son niveau...Bonne idée non?

-Je vois.Tu étais donc si occupé que ça pendant ton tour du monde!J'espère juste que tu ne finiras pas comme Sendaime et moi l'avons été...Très bonne idée pour le combat-test petit génie!Je suis sur que je serais surpris!Je ferais tout ce qu'il faut pour vous mes deux fils.Je comprends maintenant que je n'ai plus trop à m'occuper de toi mais plutôt de Naruto,batir un avenir très solide pour lui...

-Exactement...Sache aussi que je serais toujours là pour t'aider et aider Naruto pour son avenir,qu'il granidsse et devienne un très grand ninja.Va falloir aussi lui refaire une éducation à ce petit!"

Sarashi fit un grand sourire puis rigola avec son père un court instant.Il se dirigea ensuite vers le fauteuil de son bureau puis s'assit dessus.Il passa à son père les statistiques des équipes 7 et 14 pour qu'il les voit.Il mit son chapeau de Hokage puis ferma les yeux et se reposa le temps que quelqu'un pose une question ou réagisse...Sarashi était de nouveau épanouit,juste de voir Naruto surpris et dans un futur proche heureux,de voir son père,sa mère et Kakashi heureux le rendait aussi heureux.Il souriait pendant qu'il se reposait et laissa ses oreilles toujours à l'écoute de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:50

Tout en parlant, Kohane avait tenter d'oublier le changement de sensei, qui pouvait être définitif, mais en voyant Stephie, la chuunin ne pue passer au dessus du fait qu'elle avait bien raison tout à l'heure, en parlant à Naruto. La fille des vagues savait que ce n'était pas à cause de leur niveau de puissance, qu'elle s'inquiétait, mais parce qu'elle rencontrait de nouvelles personnes. Plus grand est le nombre de personnes que tu apprends à connaître, plus grand est le nombre de personnes que tu perds et plus grand est le nombre de ceux que tu feras souffrir, au moment de ta mort. Kohane baissa légèrement les yeux, ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait, mais elle n'arrivait qu'à voir le mauvais côté de ce changement. Le coeur de la jeune fille s'était litéralement contracté, au point que ça lui faisait extrèmement mal. Après quelques secondes, elle pensa à quelque chose, il lui était impossible de rester sur place et de ne tout simplement, pas réagir. Accoté au mur, Kohane ferma les yeux et se replia à l'intérieur d'elle-même.

Lorsque la personnalité primaire arriva, la seconde tenta de prendre le relais, mais en fut empêchée. Kohane avait toujours le contrôle, elle avait juste besoin de trente secondes pour penser à d'autres choses. La jeune fille se dirigea vers 'sa chambre' et l'observa quelques instants. Elle était merveilleusement bien rangé, comme si personne vivait là. La chuunin s'approcha du grand miroir et sans avertissement, elle enfonça son poing dedant et le détruisit. Ensuite, elle détruisit tout ce qui était fragile et finalement, elle lança tout ce qu'il y avait sur son lit. Lentement, Kohane se calma et accepta le fait qu'il y aurait de grands changements dans sa vie. Elle ne pouvait tout simplement rien y faire et c'était quelque chose de normal. La chuunin ouvrit lentement les yeux et finit par sourir, l'important, c'est que Naruto aurait maintenant une famille. Dans le cas de Stephie, il lui faudrait du temps, mais elle s'y ferait...

Kohane reprit le contrôle de son corps, doucement, pour ne pas que les autres le remarque. La jeune fille releva la tête et sentie un liquide chaud couler le long de sa main gauche. Devinant la présence de sang, sûrement dû à lorsqu'elle avait détruit le miroir, la chuunin activa son chakra et referma la plaie. Le sang durcis, mais ne disparu pas. Kohane n'était pas assez concentrée et elle se maudissait pour ça. Finalement, voyant que Stephie était toujours effondrée au sol, elle tenta d'aller l'aider. Prête à parrer un coup, car la chuunin des feuilles était imprévisible, la fille des vagues vint lui murmurer quelque chose à l'oreille:
- Il est encore vivant. S'il ne l'était pas, je l'aurais vu il y a bien longtemps, tu ne crois pas..?

Kohane se contenta de cette simple phrase et retourna à sa place. Elle écouta la morale de Sarashi, mais finit par se perdre, non seulement elle n'avait pas la tête à écouter facilement, mais en plus, elle pensait à mille et unes choses en même temps. Mais ne voulant pas manquer de respect à Sarashi, elle fit de son mieux pour écouter..

"Décidemment il faut vraiment vous apprendre à vivre...Non lui il n'est pas mort comme il l'aurait souhaité l'être,tout comme j'aurais souhaité qu'il le soit... [...] Si vous le voulez nous enquêterons et nous le chercherons,tout ça sous forme de mission,mais il va falloir attendre au moins 2 semaines que j'ai mis tout en place pour le village,je viendrais avec vous,peut être aussi j'emmenerais l'équipe 7 et une autre en renfort,l'équipe 11?"


Kohane hocha la tête. Elle observa Minato, Sarashi et Naruto. Il y avait tellement de points communs, que ce soit leur posture, leur cheveux ou même les traits de leurs visages. On voyait bel et bien leur lien de sang. C'était la même chose lorsqu'elle observait Mikoto, Itachi et Sasuke, ils avaient énormément de points communs. Certains des attributs des Uchihas étaient aussi reconnaissable chez Stephie, on aurait presque dit qu'elle était la soeur de Sasuke et Itachi. Kohane enviait ses amis, parce qu'ils avaient quelqu'un sur qui se fier, parce qu'ils ne pouvaient pas être seuls bien longtemps et qu'ils étaient surs de toujours pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter. C'est vrai que Stephie ne voyait pas sa ressemblance avec les Uchihas du même oeil, mais malgré tout, elle était enviable.

La chuunin effaça rapidement la tristesse de son visage et attendit la suite des événements. Elle aurait très bien pu écouter Minato et Sarashi discuter, mais elle ne le désirait pas et la bombe d'énergie à sa gauche semblait un cas plus urgent. Naruto ne semblait pas être sur comment réagir. Une partie de lui l'incitait à aller frapper son père, à cause de kyubi, et l'autre l'incitait à poser des questions et tenter de se rapprocher de l'homme. C'était un gros dilemme en effet et Kohane espérait qu'il prendrait la meilleure des deux solutions, ou n'en choisirait pas. La chuunin fit un sourire imperceptible. Si elle avait retrouvé ses parents perdus depuis longtemps, elle aurait tout simplement eue le choix entre, les bouder et les serrer dans ses bras. Mais une fille et un gars, ça n'a pas les mêmes goûts, alors Naruto faisait toujours face au dilème.
Finalement, Minato et Sarashi cessèrent de parler. Ils avaient prévus un entrainement, Kohane en était perssuadée. Le nouvel hokage s'asseya à sa place, en attente de questions. C'était un peu spécial comme attitude, il parlait très longtemps, puis se taisait soudainement. Kohane souria à cette pensée, c'était une nouvelle forme d'autorité.

- J'ai une question, où est-ce qu'on va s'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:53

- Il est encore vivant. S'il ne l'était pas, je l'aurais vu il y a bien longtemps, tu ne crois pas..?
- Sûrement..

Sûrement.. pas.

- Décidemment il faut vraiment vous apprendre à vivre...Non lui il n'est pas mort comme il l'aurait souhaité l'être,tout comme j'aurais souhaité qu'il le soit...Il est certes mort en héros,mais se sacrifiant lui et sa femme au dépend de cet équilibre des bijuus de malheur,et surtout cet homme masqué.Une légende reste une légende,vivante ou morte ça ne change que le cours du futur proche...C'est vrai vous trouvez que c'est rien...Ce repos il le méritait certes,mais cette mort il ne la méritait pas!J'ai fait en sorte de le ressucité pour que Naruto soit plus heureux qu'il ne l'est déjà,pour moi aussi...Mon père appartiendra toujours à ce monde quoiqu'il arrive.Personne n'en décidra autrement sous peine d'en payer le prix.Minato va seulement me rendre un petit service à moi qui ai grandit conditionné pour être un des plus forts ninjas de Konoha.Mais ça reste avant tout un grand service pour Naruto.Je veux qu'il s'améliore,je ne serais pas toujours la car mon job d'Hokage est de veiller sur le village et parer à d'éventuelles attaques,être le premier à combattre,même en mettant en jeu ma vie...Si tu avais mieux écouté ce que j'avais dit Stephie tu ne dirais pas ça...
- Oui, mais vous aviez dit que..
- Ce ne sera pas votre sensei définitif,j'ai bien dit pour une semaine voir deux au maximum.

- Mais..
- J'ai de très importantes affaires à règler,je ne peux pas être présent à plusieurs endroits en même temps et mon emploi du temps sera infernal,je pense que je pourrais vous voir vous entrainer de temps en temps durant cette semaine.Il faut que je me consacre à ce que j'avais dit auparavant,la ré-organisation etc...Enfin pour finir Itachi il est en mission d'infiltration il me semble mais je trouve étrange qu'il ne soit pas revenu depuis au moins 3 mois de missions

- Il ne lui est rien arrivé, non..?
- Si vous le voulez nous enquêterons et nous le chercherons,tout ça sous forme de mission,mais il va falloir attendre au moins 2 semaines que j'ai mis tout en place pour le village,je viendrais avec vous,peut être aussi j'emmenerais l'équipe 7 et une autre en renfort,l'équipe 11?
- Oui..

Stephie ferma les yeux et s’appuya contre le mur, cherchant lentement sa respiration et retrouva son calme. Elle avait mal dissimulé ses émotions jusqu’à maintenant. Très mal. Elle était obligée de se l’admettre. Mais bon.. Elle ne pouvait rien y faire.. Et pour l’instant, ce n’était pas grave. Elle apparaissait simplement plus faible d’esprit qu’elle ne l’était en réalité.. Dur, dur pour l’orgueil, mais bon, fallait s’y faire.. Elle avait le temps de montrer à ce Yondaime Hokage de quel bois elle se chauffait. De quels nuages elle prenait sa foudre? Ok, non, on modifie pas les expressions figées. ^^’ Trêve de français et de syntaxe, on retourne à l’histoire. Minato et Sarashi parlaient entre eux alors que Stephie regardait la rssemblance entre eux et Naruto. À l’indentique. Ou presque. On voyait leur lien de famille, le lien les unissant tous et chacun au clan Uzumaki. Naruto devait être heureux maintenant.. retrouver des membres de sa famille.. Pourtant, il semblait lutter.. Lutter entre frapper son père eou le questionner. La chuunin le comprenait. Très bien. Si elle reverrait ses parents vivants, elle ressentirait la même chose. Une façon d’agir typiquement masculine.. Mais bon.. En pensant à Naruto, Stephie ne put s’empêcher de jeter un regard en coin sur Sasuke. En regardant Sasuke, elle pensa à Itachi. En pensant à Itachi, elle pensa aux Uchiha. Et en pensant aux Uchiha, elle pensa aux Yuutsuki.. L’enfant se souvint douloureusement..

¤ || Flash-back || ¤

- Stephie, nous n’avons plus de liens.
- Si, on en a! On est sœurs! On est jumelles!
- Oublie ça, tu ne te souviens même pas de ton clan. Et tu n’en as même plus les pouvoirs. Alors, nous n’avons plus rien à voir toutes les deux. Je pourrais te dire que je suis désolée, mais.. je ne le suis pas.
¤ || Fin du flash-back || ¤

Ne jamais rester dans ses pensées afin de s’éviter de se détruire par des souvenirs, nous montrant sans cesse que rien ne sera pareil, et que chaque jour nous approche plus de la mort.. Tsukiko.. Tu es la dernière qui me reste.. et mon seul espoir si un jour, je..

- J'ai une question, où est-ce qu'on va s'entrainer?
- Et moi, j’en ai une autre. Quand est-ce qu’on va s’entraîner?

Malgré le fait qu’elle ne voyait pas la résurrection de Minato d’un très bon œil, Stephie était toujours partante pour un entraînement..

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:27

Alors que tous le monde observait Sarashi d'un air étrange pour lui le Hokage commença à cacher son visage en se retournant vers la fenêtre.Il n'aimait pas se faire dévisager par autant de personnes...Il fit une expression un peu crispée du visage puis fut coupé dans sa petite montée de tension encore une fois par ces deux chuunins:

- J'ai une question, où est-ce qu'on va s'entrainer?
- Et moi, j’en ai une autre. Quand est-ce qu’on va s’entraîner?

Sarashi d'un air désabusé pensait:

*Quand vont elles arrêter avec leur questions.Roh!Va falloir que je fasse le ménage dans le grand terrain vague d'entrainement à quelques kilomètres du village...Cinq kilomètres carré je pense que ça leur suffira si ils sont plusieurs.Tiens si je proposais à l'équipe 7 de s'entrainer avec Minato,Kohane et Stephie?On verra d'abord l'avis de ces deux jeunes filles là...J'espère que Minato n'ira pas trop fort.Toute façon il est un peu engourdit donc ça sera une occasion pour lui de se refaire une santé!*

Sarashi se frotta les mains puis se leva doucement de son fauteuil auquel il était presque attaché voir aspiré/attiré tellement il était confortable.Il toussa en mettant sa main gauche devant sa bouche un coup puis se retourna vers tout le monde et répondit en s'essuyant la main avec un mouchoir:

"Hum,hum...Vous allez vous entrainer là où je développais mes techniques d'invocations ou tout ce qui à rapport avec les jutsus destructeurs sur une grande échelle.J'ai créer ce terrain il y'a 2 ans en combattant un shinobi légendaire d'Iwa.Nos techniques on fait que nous avons détruit les arbres et la végétation sur un petit rayon de 5km².C'est un terrain devenu complètement vague,tout plat d'une terre jaunâtre.Bref vous verrez quand je vous y accompagnerais dans peu de temps.Voulez vous vous entrainer avec l'équipe 7?Montrer le niveau qu'il faut avoir quand on est chuunin est important pour eux.Bref je ne vous y oblige aucunement..."

Sarashi qui n'avait plus envie de prolonger son discours arrêta brusquemment de parler puis attendit que les deux jeunes chuunins lui fassent part de leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:08

"Hum,hum...Vous allez vous entrainer là où je développais mes techniques d'invocations ou tout ce qui à rapport avec les jutsus destructeurs sur une grande échelle.J'ai créer ce terrain il y'a 2 ans en combattant un shinobi légendaire d'Iwa.Nos techniques on fait que nous avons détruit les arbres et la végétation sur un petit rayon de 5km².C'est un terrain devenu complètement vague,tout plat d'une terre jaunâtre.Bref vous verrez quand je vous y accompagnerais dans peu de temps.Voulez vous vous entrainer avec l'équipe 7?Montrer le niveau qu'il faut avoir quand on est chuunin est important pour eux.Bref je ne vous y oblige aucunement..."

Kohane lança un coup d'oeil à l'équipe 7. Bon... Sasuke n'était pas le plus emballé de la bande, mais le regard que Naruto lançait à la jeune fille, la fit craquer. Il voulait réellement s'entrainer avec son père. Il y avait une petite étincelle dans ces yeux qui ne faisait que confirmer ce que la chuunin pensait depuis le début. Elle souria à Naruto et dit à Sarashi, qu'elle voulait faire l'entrainement avec l'équipe 7. Naruto la prit presque dans ses bras pour la remercier. Mais Kohane l'avisa du regard qu'il fallait aussi l'accord de Stephie et on ignorait ce qu'elle choisirait. La chuunin des feuilles était imprévisible. La plupart du temps, lorsqu'on s'attendait à un certain comportement, elle faisait le contraire, voir même un tout autre comportement. C'était la meilleure technique pour dérouter son adversaire, mais c'était aussi déroutant pour ses amis. Kohane n'arrivait toujours pas à prévoir ces réactions, elle ne faisait que s'ajuster. La fille des vagues savait que son amie aimait bien Sasuke, mais en même temps, il était probable qu'elle le haisse au plus haut point, actuellement...

Une fois la réponse de Stephie donnée, le groupe parti en direction de l'aire d'entrainement désertique... Kohane ne se souvenait pas l'avoir vu par le passé, peut-être ne l'avait-elle juste pas remarqué... Décidant de ne pas en faire un plat, elle suivit le groupe jusqu'au terrain vague. Lorsqu'elle vit le terrain, elle manqua de tomber au sol. C'était GIGANTESQUE!!!!!! Lorsque tu te tenais au milieu, il n'y avait rien à gauche, rien à droite, rien en avant et rien en arrière, sur 5 km!!!! 5 km de pur désert. Kohane repensa immédiatement à Suna. Elle frissona en pensant au désert. Elle pouvait survivre des années au milieu de l'océan, et toute seule, mais pas 5 minutes dans le désert, à moins d'être accompagnée. La chuunin pensa alors à revenir plus tard et tenter de replanter de la végétation dans cette zone totalement désertique. Ou du moins, tenter de mettre de l'eau, ou elle ne savait quoi... Finalement, juste ne jamais revenir serait une bonne idée. -bon je crois que vous le savez après ce texte répétitif, Kohane DÉTESTE les déserts, ou toute autre zone vide qui n'est pas emplie d'eau-

Le groupe se dirigea vers le terrain vague encore un peu et ils s'arrêtèrent pour les explications de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:15

- Hum,hum...Vous allez vous entrainer là où je développais mes techniques d'invocations ou tout ce qui à rapport avec les jutsus destructeurs sur une grande échelle. J'ai créer ce terrain il y'a 2 ans en combattant un shinobi légendaire d'Iwa. Nos techniques on fait que nous avons détruit les arbres et la végétation sur un petit rayon de 5km².C'est un terrain devenu complètement vague, tout plat d'une terre jaunâtre. Bref vous verrez quand je vous y accompagnerais dans peu de temps. Voulez vous vous entrainer avec l'équipe 7? Montrer le niveau qu'il faut avoir quand on est chuunin est important pour eux. Bref je ne vous y oblige aucunement...

Stephie, comme à son habitude, repassa les paroles de l’Hokage dans sa tête pour les ré-analyser et leur chercher un sens plus profond qu’elles ne l’étaient, histoire de deviner quelque peu les véritables intentions parfois cachées derrières des mots bien inoffensifs.. Des mots pouvant tout révéler.. Les malheurs, les peines, la joue, le bonheur, la rancune, les envies de meurtres.. Tout. Bon ou mauvais.. Les mots en révélaient beaucoup sur l’état intérieur de celui qui les prononçait ou les écrivait. Par contre, la chuunin ne détecta rien de bien dangereux dans ses paroles. Excepté le Rokudaime. Elle commençait à vértiablement.. le craindre..? Ou.. le respecter? Était-ce pareil? La jeune fille jeta un coup d’œil en coin à Sasuke et le vit complètement neutre. Comme à son habitude. Sauf qu’il avait un micro-sourire sur les lèvres, indiquant sa soif de vaincre et de montrer à son adversaire ce qu’il valait. La chuunin soupira. Elle commençait vraiment à se sentir inférieure aux ninjas dans la pièce. Sasuke : descendant du clan Uchiha. Naruto : assez cancre, mais très déterminé et puissant il le voulait. Kohane : med-nin. Sakura : même chose. Rokudaime et Yondaime? On n’en parle même pas. Une féroce bataille entre sa tête et son cœur se livraient à l’intérieur de Stephie. Elle avait beau jouer les dures, mais pour l’instant, elle avait juste envie de retourner dans le coin de sa chambre et se replier sur elle-même. L’entraînement ne la réjouissait plus autant. Même si elle était dans ses pensées, la jeune fille s’assurait de ne rien laisser paraître sur son visage. Finalement, voyant tout le monde la fixer pour avoir son accord, Stephie fit un sourire et dit :

- Donc, on le fait cet entraînement?

***

Après quelques temps, le groupe était arrivé à un terrain plat. Désertique. Aucun arbre. Aucun lac. Rien. Stephie n’était pas très surprise de ce désert, elle le connaissait. Elle travaillait parfois ses acrobaties, pirouettes et figures de gymnastique ici.. Mais.. savoir que c’était Sarashi qui avait rendu le lieu ainsi.. C’était autre chose. La chuunin regarda alors le Yondaime et attendit les explications..

J’espère qu’il y aura de l’action..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:26

Une fois tout le monde arrivé au terrain d'entrainement le Hokage demanda aux ninjas de se mettrent en une seule ligne droite.Il leur tourna le dos pour regarder très loin devant...Sarashi fit une série de signes puis fit jaillir du sol un gros tas de roches qui faisait maintenant une petite montagne constitué seulement de roches d'environ 250 mètres de haut.Un endroit utile pour se protéger des attaques,un point stratégique qui pourrait bien servir pour l'entrainement.Sarashi dut ensuite dans un autre coin du terrain vague creuser (avec la maitrise du doton) dans la terre assez profondémment puis émerger d'eau extraite des entrailles de la terre ce nouveau petit lac...Il se retourna vers tous les autres ninjas,pris un air sérieux et dit:

"Bon.J'ai un peu modifié le terrain d'enrtainement pour y placer un lac et une petite montagne qui pourraient tout deux vous servir à tous de lieu de combat.Afin que vous ne soyez pas désavantagé mais plus dans le but de combattre sur plusieurs types de terrains.Je pense que vous pourrez donc user de toute votre artillerie de jutsus donc toutes les affinités que vous pouvez utiliser pour arriver à vos fins.Du moins je pense...L'entrainement que vous allez faire est un entrainement que l'on appelle en général basique mais le mot le plus approprié est plutôt classique.Vous devrez d'abord user de vos techniques pour attaquer Minato ou se défendre face à lui.Durant un petit moment il devra parer,bloquer ou se défendre de vos attaques puis ensuite ça sera à vous de parer ses attaques.Bien entendu il n'utilisera pas de jutsus de niveau trop supérieur.Certains de niveau A normalement mais ça s'arrête la.Ensuite après ces deux phases d'attaque puis défense vous devrez vous échanger des coups donc la ça sera un vrai combat.Vous pouvez abandonner quand vous voulez mais seulement à condition d'avoir échanger un minimum de 10 coups,techniques,attaques etc...Vous pouvez aussi abandonner quand vous serez sufisamment blessé.Ca sera à Kakashi ou Minato de décider.On vous amènera le plus rapidement possible à l'hopital de Konoha pour que vous bénéficiez de soins rapides et efficaces,ou bien si ce n'est pas trop grave un med-nin comme toi Kohane ou bien encore toi Sakura pourra se charger de guérir d'éventuelles égratinures ou plaies etc...Voilà tout!Je pense qu'il ne manque rien...Vous avez des questions?Vous avez compris?Il faudrait que vous vous dépêchiez car j'ai un rendez-vous prévu avec la personne que je vais entrainer dans une demi heure..."

Sarashi sourit à tout le monde puis se déplaça à vitesse lumière au sommet de la montagne pour sauter de très haut en faisant des acrobaties en l'air puis atterit en un très très court instant (moins d'une seconde) avant de foncer à vitesse grand V la ou il se trouvait avant de s'être déplacer.Laissant la trace de la terre jaune (enfin la poussière) derrière lui,une longue ligne droite d'environ 2 kilomètres.Avec sur le sol de très petits et infimes résidus de chakra bleu-vert et un peu jaune.Technique de déplacement de la lumière.Sarashi n'avait pris en vrai qu'une seule seconde pour faire cela,mais l'effet de cette technique spatio-temporelle montrait aux observateurs la technique un peu au ralenti,trois fois plus lente environ que la normale.Et encore ce n'était pas la vitesse de pointe de Sarashi qui souria une fois échauffé et attendit des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:42

Kohane écouta et observa Sarashi. Elle ne serait jamais capable de réaliser l'entrainement! Son adversaire était rapide, pas elle, il était fort, pas elle, savait attaquer, pas elle, etc. La chuunin n'était pas une combattante, elle était plutôt une cible de choix. La seule chose qui lui permettait de garder son niveau, c'était ses techniques médicales. Elles ne seraient sûrement pas très utiles pour le combat. Au début, Kohane devait attaquer, ensuite parrer et finalement, un vrai combat... La chuunin regarda Stephie. Cet entrainement était parfait pour elle. C'était une combattante. Pour Naruto et Sasuke, c'était la même chose. Finalement, Sakura et Kohane étaient les 'boulets' des équipes. En voyant la genin, la fille des vagues comprit qu'elle pensait à la même chose actuellement. L'adolescente prit un peu d'eau dans l'air et se créa un bouclier. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé. L'eau prit place autour de son corps, sans que personne ne s'en rende compte. La glace était un peu plus mince que d'habitude, car l'invisibilité serait sûrement aussi de la partie. Kohane sera son bandeau, comme si ça pouvait lui donner un peu de courage. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Le combat débuta et la jeune fille des vagues resta un peu en retrait. Sakura avait été courageuse, elle était partie avec les autres. La jeune fille des vagues vit Minato parrer les coups sans trop de problèmes. Malgré son sommeil prolongé, il était vraiment bon.

L'homme sembla alors repérer Kohane, un peu en retrait et souria. Minato se déplaça rapidement et arriva derrière la chuunin. La jeune fille se retourna juste à temps. Minato l'avait bien repéré et il allait l'inclure dans le combat. Kohane sauta en arrière. L'adolescente ferma les yeux et les nuages déjà présents dans le ciel semblèrent devenir plus gris. La pluie commença à tomber, à peine quelques instants plus tard, sur l'aire de combat. Cette pluie aiderait sûrement la chuunin des vagues et permettrait une utilisation plus facile de la foudre à Stephie et Sasuke. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kohane, alors que la pluie torrentielle s'abatait sur le groupe. En à peine quelques secondes, les cheveux de la fille des vagues étaient totalement mouillés et colaient déjà à son visage glacé. Sans même avoir besoin de technique, le tonnerre se fit entendre. Un véritable orage. Maintenant le terrain était un peu plus glissant et si Minato utilisait sa vitesse, il devrait rallentir. Kohane l'observa un long moment en souriant. Elle observait sa technique de combat. Tout en l'observant, la jeune fille avait une légère lueur bleuté autour des mains, elle supportait de son mieux ses amis. La chuunin se concentrait pour les empêcher de tomber en glissant sur le sol, bouetteux.

Au bout d'un moment, Kohane commença à avoir mal à la tête. Elle n'utilisait pas énormément de chakra, mais elle était très concentrée. Se décidant finalement à bouger et parce que Minato l'avait oublié, la jeune fille sépara complètement ses molécules et devint invisible. Elle alla derrière l'homme et lui congela les jambes. L'adolescente devint visible et donna quelques coups de pieds à l'homme, qui les parra avec un peu de difficulté. Il se rendit alors compte de son erreur. Il avait oublié la jeune fille et elle s'en était servie pour le figer sur place. Kohane sauta plus loin et augmenta la quantité de glace autour des jambes de l'homme. La chuunin se concentra alors sur le sang dans le corps de l'homme, mais fut déconcentrée par l'impact au sol. Alors, au lieu de l'empêcher d'utiliser ses jambes, elle fit exploser quelques veines se trouvant dans son bras gauche, le paralysant par la même occasion. Kohane glissa 5 mètres plus loin, du lieu de son attérissage. L'adolescente arriva à la forêt, se laminant la jambe gauche, au passage et elle se cogna dans un arbre. L'impact fut extrèmement douloureux. La jeune fille observa sa jambe saignante. Heureusement, c'était plus en surface qu'en profondeur... elle découvrit alors la cause de sa glissade, elle s'était foulée la cheville à l'attérissage. Au niveau du dos, elle n'avait rien, son bouclier l'avait protégé. L'adolescente se releva. C'était ça qui arrivait lorsqu'elle réfléchissait... Sans même que Kohane fasse de signe, de la glace se forma tout autour de sa jambe gauche. Les plaies se refermèrent, alors qu'elle marchait en direction de l'aire de combat. La phase 1 était sur le point de finir, maintenant, Minato attaquerait. C'était là qu'on aurait enfin besoin de la fille des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:42

- Bon.J'ai un peu modifié le terrain d'enrtainement pour y placer un lac et une petite montagne qui pourraient tout deux vous servir à tous de lieu de combat.Afin que vous ne soyez pas désavantagé mais plus dans le but de combattre sur plusieurs types de terrains.Je pense que vous pourrez donc user de toute votre artillerie de jutsus donc toutes les affinités que vous pouvez utiliser pour arriver à vos fins.Du moins je pense...L'entrainement que vous allez faire est un entrainement que l'on appelle en général basique mais le mot le plus approprié est plutôt classique.Vous devrez d'abord user de vos techniques pour attaquer Minato ou se défendre face à lui.Durant un petit moment il devra parer,bloquer ou se défendre de vos attaques puis ensuite ça sera à vous de parer ses attaques.Bien entendu il n'utilisera pas de jutsus de niveau trop supérieur.Certains de niveau A normalement mais ça s'arrête la.Ensuite après ces deux phases d'attaque puis défense vous devrez vous échanger des coups donc la ça sera un vrai combat.Vous pouvez abandonner quand vous voulez mais seulement à condition d'avoir échanger un minimum de 10 coups,techniques,attaques etc...Vous pouvez aussi abandonner quand vous serez sufisamment blessé.Ca sera à Kakashi ou Minato de décider.On vous amènera le plus rapidement possible à l'hopital de Konoha pour que vous bénéficiez de soins rapides et efficaces,ou bien si ce n'est pas trop grave un med-nin comme toi Kohane ou bien encore toi Sakura pourra se charger de guérir d'éventuelles égratinures ou plaies etc...Voilà tout!Je pense qu'il ne manque rien...Vous avez des questions?Vous avez compris?Il faudrait que vous vous dépêchiez car j'ai un rendez-vous prévu avec la personne que je vais entrainer dans une demi heure..

Stephie hocha la tête, un léger sourire aux lèvres, ses yeux noirs brillant d’anticipation. Anticipation à la deuxième phase. Elle n’aimait pas attaquer et ne pas être attaquée en retour, même si c’était un entraînement. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça lâche. Très très lâche. Sarashi se déplaça alors à une vitesse dépassant l’entendement, mais qui ne surprit plus vraiment la chuunin de Konoha. Elle n’était plus aussi impressionnée.. Habitude? Peut-être, peut-être pas. Ce n’était pas le moment de réfléchir à ça, car le combat commença. Tout le monde se dispersa, mais Stephie resta au même endroit, sans bouger. Seuls ses cheveux flottaient un peu sur le côté, par la légère brise. Elle avait un plan. Mais elle ne laissa rien paraître sur ses yeux. Les yeux.. c’était la fenêtre de l’âme. La chuunin garda tout de même un contact visuel avec Minato, sans activer son Sharingan. Elle le garderait pour plus tard. Finalement, l’homme commença à parler :

- Tu as un bon contrôle de tes émotions.

- ...
- Mais rester debout à ne rien faire ne servira à rien. C’est un entraînement.
- *hausse les épaules* L’entraînement sert à nous rendre parfait. Et personne n’est parfait. Alors.. pourquoi s’entraîner?

Ce n’était pas du genre de la chuunin de ne rien faire, et encore moins de dire ça. Elle essayait toujours, toujours et encore d’augmenter son niveau. Mais pour l’instant, c’était une partie du plan. Sasuke était caché, derrière, son Sharingan activé, attendant le moment opportun pour attaquer. Pour le moment, la benjamine de l’équipe 14 ne tentait que de distraire le Yondaime, histoire de baisser sa garde. Malheureusement, Naruto gâcha le tout. Il arriva en courant derrière Stephie, en criant et fonça sur Minato. Celui-ci lança un kunai et utilisa une technique semblable à celle de Sarashi. La chuunin n’arrivait pas à la suivre à l’œil nu. Qu’était-ce? Et où était passé Minato? Stephie accorda un regard noir au Genin et Sasuke sortit de sa cachette, l’air encore plus sombre que la jeune fille. Naruto parla :

- Bah quoi, vous ne faisiez rien!

- Espèce de parfait petit imbécile, marmonna Sasuke. Ça s’appelle ‘avoir un plan’.

Une pluie torentielle s’abattit alors sur les trois enfants, comme pour leur rappeler leur malchance. Stephie soupira alors que ses cheveux commencèrent à lui coller sur le visage. Le tonnerre gronda alors, faisant reprendre courage à l’enfant. Celle-ci se retourna et vit alors Kohane avancer. La fille de Konoha avait maintenant un grand sourire. Si tout se passait bien, et qu’il n’y avait pas d’imprévu (elle pourrait toujours rêver), la bataille serait un peu moins ardue.. Stephie avait observé la technique de Minato.. mais elle n’était pas certaine de ce qui s’était passé.. Il y avait un moyen d’être certaine. La jeune fille fonça sur Minato, tête baissée. Celui-ci lança un kunai en sa direction, qu’elle évita par un saut. Une fois au sol, elle changea brusquement de cap et courut dans le sens inverse. Minato lança alors un kunai et apparut en face de la chuunin de Konoha.

J’ai compris sa technique!

Malheureusement, le Yondaime était rapide, bien plus rapide que l’enfant et la retint contre lui. Stephie se débattit. Elle détestait les contacts physiques. En même temps.. ça allait l’aider. Si elle avait bien compris, la technique de Minato pour se téléporter fonctionnait avec un kunai. Les kunais sont faits essentiellement avec des métaux. Et les métaux..

- ... conduisent l’éléctricité.

Stephie ferma les yeux et se concentra le plus possible sur sa foudre. La pluie coulant incessamment ne fit que l’aider davantage. Concentration. Concentration.. La jeune fille sentit un courant passer entre elle et les kunais.. Sentant un choc électrique dans son étui, l’ancien Hokage lâcha l’enfant. Celle-ci tomba à terre, dans de la bouette. Argh. Elle se releva, et d’un geste bien appuyé, ôta la boue de ses vêtements. Au moins, ils étaient noirs. Déjà ça.. La chuunin revint vers le groupe.

- Ses kunais lui servent à se téléporter. Pour l’instant, je me sers de mon raiton pour les lui rendre inutilisables. Ce devrait.. nous faciliter un peu la tâche..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:07

- Ses kunais lui servent à se téléporter. Pour l’instant, je me sers de mon raiton pour les lui rendre inutilisables. Ce devrait.. nous faciliter un peu la tâche..

Kohane comprit alors ce qu'elle devait faire. La jeune fille fit un signe et tendit la main vers l'avant. L'arme se congela entièrement et pour que Minato lâche l'arme, la chuunin fit mine de continuer à congeler, jusqu'au coude. L'ancien hokage lâcha son arme et se retourna pour connaitre l'origine de la glace. Il repéra Kohane et fonça sur elle. Comme l'adolescente l'avait prédit, il allait attaquer. Minato commença avec du taijutsu, il donna un coup de pied dans le ventre de la jeune fille. Malgré le bouclier qu'elle avait créé à la dernière seconde, Kohane fut expulsée 8-10 mètres plus loin. Naruto, se trouvant à peine deux mètres plus loin, tenta de l'aider à se relever. Kohane saisit la main de son ami et le tira au sol. Le garçon ne comprit pas au début, puis il senti une présence derrière lui. Minato lui aurait donné un coup de pied. La jeune fille des vagues se concentra et exécuta un fuuton qui envoya Naruto beaucoup plus loin. L'adolescente recula par la même occasion. Elle s'élloigna de Minato et se releva. Se rendant compte qu'elle avait blessé légèrement son ami en l'elloignant, Kohane fit trois signes et glaça légèrement le dos de son ami, tout en refermant sa plaie. Une lueur étrange brillait dans les yeux de l'adolescente. L'homme ne remarqua pas le changement, mais la méthode de combat de la jeune fille avait changé. Sans le savoir, Kohane avait érigé une légère barrière de glace, empêchant les autres de venir près d'elle.

Minato lança un kunai en direction de la jeune fille. Kohane évita l'arme de justesse. L'adolescente fonça sur l'homme, mais il se déplaça et lui donna un coup de pied dans le ventre. Cette fois-ci, au lieu de s'envoler quelques mètres plus loin, elle explosa, tout en disparaissant. La jeune fille réaparue un peu plus loin et se prépara à parrer une attaque. Minato attaqua rapidement Kohane, en lui donnant un coup de poing, suivit d'un coup de pied et de nouveau un coup de poing. La jeune fille recula d'un mètre, mais remarqua qu'il n'utilisait toujours pas son bras gauche. Malheureusement, alors qu'elle faisait cette constatation, Kohane reçue un nouveau coup de pied et fut envoyée dans le lac. Elle remonta rapidement à la surface et constata que la bataille avait déjà reprit. Sakura venait à sa rencontre. L'adolescente des vagues sortie de l'eau et toussa légèrement. Elle mit une main contre son ventre et tenta de retrouver son souffle, qui avait été coupé. Sakura mit alors sa main sur le dos de l'autre med-nin et l'aida à retrouver son souffle. Lorsque l'air entra dans les poumons de la jeune fille, Kohane ressentie une douleur immense. Elle émit un léger gémissement et se releva. la pluie était toujours aussi intense et on pouvait voir des éclairs déchirer le ciel. En voyant la foudre, un plan lui vint en tête. Kohane n'était pas celle qui en créait, habituellement c'était Stephie, mais là, le mélange de pouvoirs lui donnait une idée.

L'équipe aurait Minato, en le coinçant. L'homme était extrèmement rapidement, alors il faudrait l'arrêter. Si Sakura arrivait à faire un trou assez grand dans le sol, alors qu'il courrait, il s'arrêterait sûrement. Ensuite, la fille des vagues, n'aurait qu'à le retenir, alors que Sasuke, Stephie et Naruto pourraient préparer leurs attaques les plus puissantes. Et ils attaqueraient alors Minato, au même moment. L'adolescente espérait que ça pourrait marcher. La jeune fille murmura son plan à Sakura et disparue ensuite, pour en faire part aux autres. Elle demeura immatérielle, alors qu'elle expliquait tout à ses amis. Kohane alla ensuite chercher Sakura et la fit apparaitre discrètement, alors que Minato était en mouvement. La genin frappa le sol et arrêta l'ancien hokage, dans son mouvement. Kohane le glaça ensuite des pieds au torse. Il faudrait que les autres attaquent vite, car elle ne tiendrait pas très longtemps. Minato était puissant et il se libérerait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:53

Stephie n’avait pas souvent l‘habitude de concentrer de la foudre dans des armes, mais elle trouvait ça très utile.. pour avoir un mal de tête. Et utile aussi en général.. Kohane congela les armes de Minato, et bientôt, une bataille s’ensuivit entre les deux. Profitant de la confusion, la chuunin de Konoha en profita pour aller près de Naruto, Sasuke et Sakura, plus loin. Ceux-ci regardaient le combat : Sasuke, avec attention, Naruto.. avec moins d’attention, et Sakura, un peu effrayée. Stephie regarda le combat alors et vit Kohane exploser. Aucun signe de O.O ou de tristesse n’étaient sur le visage de la jeune fille, à la consternation de la Genin. La chuunin ria un peu et montra à Sakura Kohane réapparaître.

Minato Namikaze est vraiment à la hauteur de sa réputation..
Et en plus.. on n’a rien vu..


Après quelques minutes, la chuunin de Kiri était près de Sakura, lui chuchota un plan, qu’elle murmura aux autres, après la disparition de la med-nin. Stephie l’écouta attentivement et hocha la tête.. Elle agréait à l’idée. Sakura apparut donc près de l’endroit où Minato courait, et donna un coup de poing dans le sol qui eut effet de faire trembler la terre.. La chuunin de Konoha était réellement impressionnée.. Pendant quelques instants, l’idée de se chicaner avec l’élève de Kakashi lui semblait effrayante.. Kohane glaça ensuite l’Hokage.

- C’est à nous, de murmurer Sasuke.


Les deux garçons coururent alors, la jeune fille les suivant, vers Minato. Sasuke sortit ses fils et le ligota, au cas où Kohane faiblirait trop pour pouvoir le retenir. Naruto, quant à lui, fait apparaître plusieurs kage bunshin, au moins une dizaine, et les fit courir autour de l’homme, histoire de l’étourdir. Stephie activa alors son Sharingan et courut à toute vitesse dans le cercle. Elle donna alors un coup avec son pied gauche sur le thorax de son adversaire et fut étonnée de la résistance qu’elle rencontrait.. Ses adversaires habituels n’étaient pas si forts habituellement.. Peu importe, pas le moment de se laisser distraire. La chuunin alla donc en dessous-de Minato, effectuant la technique le la feuille morte (Lee). Minato ne pouvait bouger, ligoté, glacé et sous cette technique. Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille. Celle-ci plaça sa main sur le dos de son adversaire et le poussa légèrement. Elle plaça alors son pied droit à la gauche de Minato et frappa un peu avec le gauche. Elle était encore en-dessous de lui et en profita donc pour lui donner un coup avec son poing, et le faire descendre un peu.. Il avait maintenant la tête en bas et descendait à toute vitesse. La jeune fille tombait elle aussi, mais effectua une sorte de pirouette avant et frappa avec son pied l’abdomen de Minato, en même temps qu’il s’écrasait au sol. Tout cela.. en à peine trois minutes..

- Shishi Rendan, la fureur du Lion!

La jeune fille réussit la technique, en atterrissant sur ses pieds. Elle regarda Sasuke du coin de l’œil et chuchota un :

- Merci de me l’avoir montré.. Je n’aurai pas pu la copier si non..
- ... *fait des signes* Katon, technique de la balsamine.

Des petites boules de feu apparurent alors, et foncèrent sur Minato, encore à terre du Shishi Rendan.. Mais.. serait-ce suffisant..?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:52

Après une heure et demi d'entrainement-test avec son tout nouvel élève prodige Sarashi se rendit après avoir déposé le jeune garçon en diection du terrain d'entrainement.A quelques kilomètres de celui-çi il camoufla son chakra en se dissimulant sous terre avec sa maitrise du doton à plusieurs dizaines de mètres sous terre.Finalement il avança que quelques centaines de mètres avant d'émerger du sol.Pendant son sceau donc en étant en l'air il fit une série de signe qui le fit disparaitre ensuite dans le vent laissant des feuilles tombés derrière son ancien emplacement.Il activa ses pupilles soniques lui donnant une vue très précise tout en étant hyper rapide afin de mieux éxaminer ce qu'il se passait durant le combat.Il remarqua que tout le monde avait l'air un peu épuisé point de vue de leur réserve de chakra.Tous sauf presque Naruto qui transpirait pourtant.Il restait aussi son père Minato le Yondaime qui était en mauvaise posture et tous les autres qui avaient l'air de très bien co-opérer ensemble.Ce qui réjouit Sarashi qui avait en une fraction de seconde analysé tout cela.Pendant son déplacement éclair (qui laissa une trace de passage très rapide sous forme de vent violent sur une très courte distance.Il était passé en plein milieu de l'action jugeant à la fois dangereuse l'action et puis aussi remarquant l'épuisement des forces des jeunes ninjas.Il avait à la fois fait disparaitre tous les clones de naruto.Grâce à son incroyable vitesse fait disparaitre d'un coup de vent les petites boules de feu de Sasuke puis surement comme une attaque finale qu'avait exécuter la jeune Stephie sur son père.Il avait arrêté son déplacement après avoir stopper le dernier danger du coup surement fatal de Stephie.Il ferma les yeux puis il y eu un flash chez toutes les personnes dans son entourage.Le flash disparut après un millième de seconde Sarashi avait déplacé tout le monde les un à côté des autres, à une distance raisonnable de lui et Minato qui avait l'air souriant toutefois légèrement abimé.Il se tourna vers lui puis lui souria et se retourna de nouveau vers les jeunes shinobis.Toujours en posture de combat sa main gauche posée sur le manche de son katana dragon toujours dans son fourreau.Prêt à tout,il dit:

"On va passer aux choses sérieuses.Ca ne va pas être de la rigolade comme avant avec ce cher Minato.Vous allez tous devoir m'affronter.Vous tous contre moi.J'utiliserais les jutsus que j'ai envie.Donc vous devrez toujours rester sur vos gardes.Je vous préviens d'avance.Toutes vos missions,vos examens d'auparavant et vos entrainements ne seront plus rien comparé à ce qu'il va venir.Vous en sortirez peut être vivant.Si c'est le cas c'est que vous méritez d'être un shinobi de notre village caché de Konoha!Autrement vous ne serez qu'un pion perdu parmis tant d'autres.Bon à rien,ou pas grand chose.Votre capacité à survivre c'est ce que vous aurez le plus besoin dans votre vie de ninja...Si l'on ne sait pas se débrouiller seul et passer les obstacles on n'arrivera à rien!Vous avez peur hein?Vous pensez que c'est un suicide?Non c'est pour savoir ce que vous valez vraiment.Même toi Naruto le premier des petits éfrontés je ressens ta peur qui sommeil au plus profond de toi.Je sais que tu veux relever ce défi.Pour prouver ta valeur!Devenir le plus grand de tous les Hokages c'est ça hein?Tu en as l'occasion face à moi.Comme tous tes camarades!Bref assez parler!Je faillis oublier...Les med-nins vous ne participerez pas à ce combat mais vous aurez le droit sans que je n'attaque personne de soigner vos amis.Juste ça.Si jamais vous intervenez dans le combat je considèrerais que vous souhaitez combattre, et là ça sera comme pour les autres.Pas de quartier!Ah aussi!Naruto,ton sexy jutsu ne servira à rien dans mon cas,je suis parfaitement imperméable à la sensation quand j'en ai l'envie...Sasuke et Stepie,votre sharingan vous servira mais vous aurez l'incapacité de suivre mes mouvements de taijutsu.Ne gaspillez pas votre chakra pour chercher à percer leur secret et ou bien les analyser ou les copier.Ce serait à la fois une perte de temps et un risque de perte de conscience,voir de vie même.On va voir réellement ce que vous valez.Commencez à m'attaquer en même temps mais soyez co-ordonné.Je suis sur de ne pas devoir riposter.Du moins j'espère me tromper sinon ça sera du gâteau de vous neutraliser.Tout comme je pourrais le faire à chaque personne qui se trouve ici...

Sarashi se tu net après son discours choc.Il vit tout le monde très étonné déjà de l'intervention éclair de Sarashi dans le combat précèdant mais aussi il voyait et sentait la sensation de peur et de tremblement chez chacun des personnes autour de lui.Il souria niaisement d'un air machiavélique puis après avoir arrêté sa posture de combat il mit ses mains dans ses longues poches d'un air ennuyé et tourna le dos aux jeunes shinobis.Attendant leur assaut imminent.Qui allait être vouer à l'échec d'après ses prévisions qui étaient à 95% du temps surs...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

Kohane ne pue s'empêcher d'être heureuse en voyant que ses amis suivaient son plan. Ce n'était pas quelque chose d'habituel, mais ça la rassurait de voir qu'elle arrivait à faire au moins quelque chose qui servirait à tout le monde, sans la tuer au passage. La chuunin arrivait au bout de son chakra, mais elle ignora la fâtigue. La jeune fille ne fit que reprendre son souffle, car sa respiration était devenue hatelante. Finalement, alors qu'elle allait vérifier comment le combat allait, elle sentie qu'on l'attrapait et qu'on la transportait. En à peine un milième de seconde, elle était aux cotés de ses amis, face à Sarashi et Minato. Les cinq élèves ainsi que l'ex-hokage étaient mouillés de la tête aux pieds. Avant que le nouveau chef du village parle, la chuunin des vagues arrêta la pluie et créa un violent coup de vent qui sécha tout le monde. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas être mouillée, mais la fille des vagues savait que des vêtements comme ceux de Naruto étaient encombrants lorsqu'ils étaient mouillés. Les cheveux qui collaient, à peine deux secondes plus tôt, au visage de Kohane, étaient maintenant légèrement mélangés, mais complètement secs. La chuunin releva les yeux et observa Sarashi, qui venait de commencer à parler.

"On va passer aux choses sérieuses.Ca ne va pas être de la rigolade comme avant avec ce cher Minato.Vous allez tous devoir m'affronter.Vous tous contre moi.J'utiliserais les jutsus que j'ai envie.Donc vous devrez toujours rester sur vos gardes.Je vous préviens d'avance.Toutes vos missions,vos examens d'auparavant et vos entrainements ne seront plus rien comparé à ce qu'il va venir.Vous en sortirez peut être vivant.Si c'est le cas c'est que vous méritez d'être un shinobi de notre village caché de Konoha!Autrement vous ne serez qu'un pion perdu parmis tant d'autres.Bon à rien,ou pas grand chose.Votre capacité à survivre c'est ce que vous aurez le plus besoin dans votre vie de ninja...Si l'on ne sait pas se débrouiller seul et passer les obstacles on n'arrivera à rien!Vous avez peur hein?Vous pensez que c'est un suicide?Non c'est pour savoir ce que vous valez vraiment.Même toi Naruto le premier des petits éfrontés je ressens ta peur qui sommeil au plus profond de toi.Je sais que tu veux relever ce défi.Pour prouver ta valeur!Devenir le plus grand de tous les Hokages c'est ça hein?Tu en as l'occasion face à moi.Comme tous tes camarades!Bref assez parler!Je faillis oublier...Les med-nins vous ne participerez pas à ce combat mais vous aurez le droit sans que je n'attaque personne de soigner vos amis.Juste ça.Si jamais vous intervenez dans le combat je considèrerais que vous souhaitez combattre, et là ça sera comme pour les autres.Pas de quartier!Ah aussi!Naruto,ton sexy jutsu ne servira à rien dans mon cas,je suis parfaitement imperméable à la sensation quand j'en ai l'envie...Sasuke et Stepie,votre sharingan vous servira mais vous aurez l'incapacité de suivre mes mouvements de taijutsu.Ne gaspillez pas votre chakra pour chercher à percer leur secret et ou bien les analyser ou les copier.Ce serait à la fois une perte de temps et un risque de perte de conscience,voir de vie même.On va voir réellement ce que vous valez.Commencez à m'attaquer en même temps mais soyez co-ordonné.Je suis sur de ne pas devoir riposter.Du moins j'espère me tromper sinon ça sera du gâteau de vous neutraliser.Tout comme je pourrais le faire à chaque personne qui se trouve ici...

Kohane écouta le discours et même si elle n'était pas obligée de combattre, elle sentait que c'était son devoir. Elle devait apprendre à se déffendre toute seule. La chuunin recula lorsque le combat commença, car elle devait trouver une façon de se battre, efficacement. Malheureusement, elle n'avait aucun plan et aucune idée sur la façon pour combattre. Il fallait que la jeune fille se batte. Kohane n'était plus capable de ne faire qu'observer le combat. Elle n'était qu'un boulet pour l'équipe. Itachi avait tenté en hiver, de l'aider à devenir plus forte, en l'emmenant à Yuki, finalement, la jeune fille n'avait que réussit à maîtriser Fuyu, sa deuxième personnalité. L'adolescente était en retard de plus de 6 mois sur l'horaire, il était temps de remettre de l'ordre dans ses entrainements. Finalement, pendant la première demi-heure du combat, Kohane ne se fit pas remarquer et se dépêcha de guérir ses amis lorsqu'ils étaient blessés. Le chakra de la jeune fille était tellement peu utilisé qu'elle se refit rapidement des réserves. Une fois les trente premières minutes terminés, la chuunin ne pue s'empêcher de remarquer que ses amis commençaient à manquer de chakra. Lentement, elle se prépara à l'attaque. Lorsqu'elle reçue Naruto, qui venait de se faire envoyer à une dizaines de mètres de Sarashi, en plein sur elle, elle décida que c'était le moment d'agir. Kohane fit semblant de soigner son ami, mais elle concentra son énergie sur le sang de l'hokage. Malgré les mouvements ultra rapides de celui-ci, elle ferma les yeux et visualisa son bras. Ensuite, elle s'imagina les veines et en fit exploser suffisament pour que la blessure soit visible de l'extérieur et pour paralyser le bras de l'homme. Rapidement, la chuunin posa sa main sur le front de Naruto et émit un peu de chakra pour refermer sa plaie dans sa jambe, puis disparue. L'adolescente se déplaça et attendit patiament que l'Hokage arrête de bouger. Lorsque ce fut enfin le cas, la jeune fille se fit réaparaitre, avec un kunai dans la main, et elle tenta de couper l'autre bras de Sarashi, du moins, assez pour qu'il soit inutilisable. Kohane reçue un coup à la place et revola 15 mètres plus loin. Lorsqu'elle se releva, elle soupira intérieurement, elle n'avait pas réussi à le blesser, du moins pas le deuxième bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:23

Sarashi était resté immobile attendant que l'on attaque.Comme il l'avait prévu Naruto se lança tête baissé sur lui tandis que Sasuke comme il l'avait prévu aussi il s'élança discrètement et surement sur Sarashi car il pensait qu'il ne le remarquerait pas.Sarashi remarqua que Stephie restait au cas ou en arrière,mine de réfléchir surement.Il attendit le moment fatidique ou Naruto allait lui donner un enchainement de coups avec l'aide de sa dizaine de clones qu'il avait fait.Sarashi qui avait baissé la tête pour cacher son visage de la lueur du soleil disparut aussitôt laissant un effet d'être parti à plusieurs endroit en même temps.La technique des clones lumières était activée.En l'espace de 3 secondes (un temps ralenti volontairement) il effaça d'un trait en transperçant de son katana dragon tous les clones de Naruto.Ses clones disparurent aussitôt puis Sarashi fonça sur Sasuké qui lui lança une petite volée de kunai.Sarashi esquiva en pleine course les kunais avec son accélération puis juste au moment de frapper Sasuké il le vit disparaitre.Sasuké se trouvait maintenant derrière Sarashi qui en frappant dans le vide souria.Le Hokage fit deux tours sur lui même hyper rapidement pour dévier le coup de Sasuké qu'il projeta à une vingtaine de mètres sur sa droite.Tout d'un coup après s'être arrêter de bouger il sentit une douleur venir d'un coup,les veines de son bras droit éclatèrent.Le sang de sortit pas mais son bras devint d'une couleur rouge bien plus que d'habitude (plus rouge que quand il chauffe).Il ferma l'oeil et serra un peu les dents en signe de douleur.En réalité il n'était pas tant atteint que ça.Car il avait l'habitude de se faire blesser de ce côté la,étrangement presque à chaque fois.Les gens se disaient surement que la perte de l'usage du bras droit serait avantageux pour eux.Ce qui était tout à fait éronner au final.Sarashi se tenait le bras puis toujours immobile après avoir assèner un coup à Kohane la projetant loin de lui il baissa sa tête et souria en pensant un très bref instant:
*Pas mal Sasuké.Quoique Kohane à fait bien mieux sur le coup.C'est une drôle de technique qu'elle possède.Je l'ai vu faire des signes puis ensuite aussitôt après mon bras c'est retrouvé engourdit,paralysé en quelques sortes.C'est son oeuvre,en plus qu'elle peut être furtive pendant un moment.En gros sa technique est aussi efficace je pense que les coups des Hyuuga avec le Hakke ou que de lancer des aiguilles sur les points vitaux.Ce n'était que le bras la.J'imagine qu'elle voudra passer au niveau supérieur.Mais ça doit lui coûter beaucoup de chakra.L'invisibilité est très efficace.Je possède une technique du même genre mais elle est encore moins efficace.Elle à l'avantage de complètement disparaitre.Comme moi quand je me téléporte dans une très longue distance.Elle disparait complètement,elle est immatérielle,ses molécules se sépraent!Ca doit surement coûter plus de chakra que ma simple technique d'infiltration,camouflage...Je pense que je peux être plus endurant qu'elle sur la longévité de combat.Mais faut que je fasse comme j'ai l'habitude de faire.Neutralisation imminente!Trêve de bavardage!*
Même pas une seconde après Sarashi ne remarqua pas que Minato s'était téléporter derrière lui prêt à lui assèner son puissant rasengan.Grâce à son dojutsu des pupilles soniques Sarashi d'un grand réflexe en encore moins de temps que la téléportation de Yondaime se déplaça pour éviter la technique en sautant en l'air puis en effectuant un saltot arrière il poussa de sa main gauche Minato qui partit dans le vide.Il atterit sur le sol puis refut attaqué par son père par l'envoi d'un kunai pour utiliser le niveau 2 du Hiraishin no jutsu.Sarashi ne fut guère surpris et s'aperçevit que son père avait l'air d'avoir augmenter largement son niveau de combat maintenant étant face à lui.Il souria sans pour autant esquiver le rasengan.Il se contenta seulement de bloquer l'attaque avec la lame ultra-résistante de son katana dragon.L'impact du rasengan avec la lame du sabre le projeta à plusieurs dizaines de mètres.Il se frena en plantant sa lame dans le sol.Il eu dans le combat une trêve d'attaque durant un bref instant.Sarashi en profita et souffla un coup avant d'enlever sa cape marron.Se retrouvant vêtu d'un simple débardeur blanc laissant paraître "le peu" (d'après lui) de muscles qu'il avait.Il ferma ses yeux puis les ré-ouvrit,ses yeux étaient devenus gris,rouges foncé,noir et un peu jaune.Ses pupilles soniques actives au niveau 2.Il pouvait maintenant avoir plusieurs point de vue sur le combat.Il vit que Stephie était toujours en retrait en train de réfléchir surement puis fonça dessus avec son déplacement de la lumière.En une fraction de seconde (de vue instantannée) il arriva en face d'elle et lui assèna un coup de pied à un endroit non sensible pour la faire reculer.La projetant dans le lac et la voyant couler petit à petit.Une micro perte de conscience mais une fois à plusieurs mètres sous l'eau elle se réveilla et se rendit compte de la situation.Sarashi avec son maniment du suiton en mettant en mouvement ses bras fit sortir une sphère d'eau d'environ 3 mètres de diamètre avec laquelle à l'intérieur Stephie qui pouvait néanmoins respirer car ce n'était que la surface de la boule qui était constituée d'eau.C'était la technique de la prison aqueuse mais à distance.Il compacta l'eau qui se resserra subitement sur Stephie et commença à l'étouffer lentement.Pendant se temps Sasuké et tous les autres c'étaient relevés et foncèrent tous sur Sarashi,avaient déjà disposé une stratégie.Sarashi commença à ricaner puis arrêta d'étouffer Stephie et la projeta dans un endroit sur loin du combat.Ensuite il se retourna vers les ninjas puis se démultiplia avec son jutsu des clones lumières pour les embrouiller.Ce qui réussit assez facilement.Il se déplaça en éclair à une centaine de mètres alors que les autres étaient sur la route pour le poursuivre.Sarashi et ses 5 clones commençèrent alors chacun à créer une orbe de chaque élément principal.Une orbe katon,suiton,futon,doton,raiton.Sarashi et ses clones se mirent en position de lancer l'orbe (comme un kaméhaméha dans dragon ball z par exemple) puis lancèrent chacun leur élément.En envoyant avec l'un sur chaque adversaire en même temps (celui du feu sur naruto,de l'eau sur sasuké,du vent sur kakashi et de la terre sur minato et raiton sur kohane).Les orbes firent virvolter à plusieurs mètres de hauteur sur une longue projection d'une vingtaine de mètres tous les ninjas en face de Sarashi et de ses clones qui disparurent.Pendant que les autres devaient se remettre de leur blessure Sarashi activa son sceau au niveau 3 pour récupérer une petite partie de chakra des dragons des éléments qu'il avait comme but d'utiliser pour une prochaine grosse technique,encore plus puissante que celle qu'il avait fait.Il récupéra avec son chakra de l'énergie vitale et donc son sang et ses veines grâce à l'auto-regénération activable depuis le niveau 2 du sceau.Après environ 15 secondes son bras fut de nouveau utilisable complètement mais il restait toujours quelques traces de l'attaque passée.Sarashi fit une série de signes puis invoqua son ultime dragon des éléments qui faisait dans sa petite taille 30 mètres d'anvergure.Il monta dessus et s'envola au dessus un peu plus loin des shinobis encore tous à terre.Il ordonna au dragon de cracher de son souffle de tous les éléments surpuissant une fois qu'ils se seraient tous remis en place et relevés.Il croisa les bras puis pris un air supérieur.Ce qui résumait bien la situation...Sarashi commença à créer une petite particule de son Ryû Rasengan des éléments.Le coeur de l'orbe consentré avec tous les éléments et une quantité énorme de chakra,en un si petit point (environ 3 centimètres de diamètres.Même pas la moitié de la taille d'un rasengan normal).Il fit tourner son orbe à plusieurs milliards de tour à la seconde une telle vitesse donnait l'illusion qu'il aspirait absolument tout à proximité,donc que de l'air.Mais il ne grossissait pas et avec une telle consentration,un coup donner et réussit sur quelqu'un pouvait très facilement tuer.Si ce n'est même le désintégrer.Il resta avec sa main regardant son rasengan tourbillonner en attendant que les autres se lève,que son dragon attaque et que les shinobis éssaient de riposter.


Dernière édition par Sarashi Uzumaki le Lun 13 Sep - 10:51, édité 1 fois (Raison : faute au début)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:36

Stephie, après l’entraînement contre Minato terminé, cessa complètement d’écouter. Complètement ou non? Elle ne le savait pas vraiment elle-même. Préférant agir que rester en statique, l’enfant écouta moyennement le premier speech de l’Hokage, disant en gros « Combat vs. Sarashi. Sharingan permis, mais inutile. Pas de la rigolade ». Ce fut plus le dernier point qui captiva Stephie, lui faisant écouter légèrement plus le discours. Mais pas tant que ça.. Il fallait d’abord déconcerter son adversaire, s’attendant généralement à de grosses prouesses de la part de la grande Stephie Miroku. Comment? Se faire sous-estimer. La pire gaffe que n’importe qui puisse faire. Et dont 94% des gens tombaient dans le panneau.. Réfléchissez.. Craindrez-vous l’adversaire chétif, frêle, s’avançant quasiment avec peur, ou lui musclé, fort, s’avançant déterminé? Sûrement le deuxième. Eh bien, dans ce cas-là.. Vous sous-estimez le premier adversaire. Je ne suis pas là pour vous faire un cours, alors on retourne au rp. La chuunin de Konoha avait pris soin bien sûr de faire apparaître un clone de foudre dans les arbres, se cachant. Cette-fois-ci, ce ne serait pas Stephie qui laisserait son clone agir, mais l’inverse. L’autre technique était trop prévisible..

Par contre.. c’est vraiment se jeter dans la gueule du loup.

Évidemment, Naruto et Sasuke allèrent attaquer, mais la chuunin de Konha fit mine de rester plus loin, regardant et analysant la situation.. Elle était douée pour feindre. Sinon, tu ne t’en sortais pas vivant.. Évidemment, cette solution-là n’était pas sans douleur. Mais quand t’as pas le choix, t’as pas le choix. Stephie se mordit la lèvre inférieure, en signe de concentration, et activa son Sharingan. Inutile, certes, mais elle pouvait copier Sasuke.. au cas-où.. Comme l’enfant s’y attendait, Sarashi l’attaqua, et de face, lui donna un coup qui la fit reculer. Pas très grave, elle en avait eu des pires. Elle fut projetée dans le lac, et coula au fond.. Elle manqua de sourire. L’eau ne lui faisait pas peur. Et ne lui avait jamais fait peur. Et ne lui ferait jamais peur. L’eau était une alliée de l’électricité, la rendant plus puissante et plus destructrice, mais surtout.. l’accompagnait à travers les orages.. Stephie avait l’impression de sentir l’électricité dans ses mains. Une magnifique sensation. Pour elle, du moins.. Une bulle d’eau se forma autour d’elle et commença à l’étouffer. Ou à étouffer son clone.. La chuunin de Konoha, au dernier moment, avait réussi à se substituer avec son bandeau. Le premier objet qui lui venait en tête chaque fois. Et qu’elle perdait toujours ainsi. Et qui aurait fait crier Tsunade.

***

Maintenant, sortie de l’eau, Stephie fit descendre son clone dans l’eau et le remonter. Il dégoulinait, et sa frange lui cachait les yeux. Parfait. Stephie envoya son clone aux côtés de Sasuke et se changea furtivement en chien-loup. Elle adorait la technique. Elle vit alors Sarashi de dos, tenant dans son poing ce qui semblait être un.. rasengan..? Le clone commença à faire des signes, alors que la véritable Stephie, sous sa forme animale, fonça comme un véritable loup sur sa proie sur l’Hokage. Elle finit par lui mordre l’épaule (instincts animaaux.. ) avant de se faire jeter plus loin. Le loup sembla gémir de douleur et retourna se cacher dans la forêt. Ensuite, un oiseau, un aigle vola et laissa glisser ses serres sur Sarashi, le griffant au passage.. Il alla ensuite se poser dans l’arbre..

La technique de métamorphose.. était une des préférées de Stephie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:36

Se faisant griffer par Stephie bizaremment Sarashi ne sentit la douleur que quelques secondes après le coup.Il ne réagit pas et commença à ricaner.

"Vous n'avez même pas le niveau nécessaire pour faire tous face à moi en même temps.Vous me décevez vous savez?!Puisque j'en ai un peu marre on va s'amuser un peu...Dragon!Souffle des éléments!!"

L'Ultime dragon des élément s'executa aussitôt et lança un souffle des éléments une puissance incommensurable.Un simple katon karyuuendan n'était qu'une petite flamme brulant une simple feuille à côté de la destruction totale causée par le souffle des éléments.Le dragon cracha alors une flamme d'au moins 10 mètres de diamètre qui sécarta pour détruire sur le sol sur plus de cinq kilomètres de longueur.Le sol fut balayée d'une façon inée.Le feu allié à l'eau,la terre,la glace,la foudre,le cristal,le fer,le vent etc... créant une projection multicolore très clair qui surbrillait et empêchait toute riposte ou esquive possible car elle aveuglait complètement et assourdissait en entrant en impact sur le sol.Sarashi sauta du haut de son dragon puis à une centaine de mètre de hauteur décendit très très rapidement avant que l'impact et le souffle du dragon ne touche ses adversaires il leur assèna un coup à une vitesse inégalable l'espace d'un dix millième de seconde à chacun avec son Ryuu Rasengan des éléments.Dont le plus puissant coup à Minato et Kakashi pour les affaiblir à un tel point qu'ils deviendraient tous invulnérable.Il disparut tout d'un coup puis réaparrut avec des clones lumières situés chacun derrière un adversaire.Il envoyèrent tous en même temps un coup de pied hyper rapide sur la machoire de chacun qui les firent s'envoler à plusieurs mètres du sol puis disparurent en même temps et réapparurent tous derrière leur adversaire avant de les entourer de fil de chakra incassable puis tournoyer à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par heure.S'écrasant tous dans le sol à une vingtaine de mètre sous terre puis disparurent avant de laisser place au "vrai" Sarashi qui fit ensuite une série de signe et compacta la terre en posant sa main sur celle çi pour bloquer tout le monde et les empêcher par tous les moyens de sortir et de bouger.Une fois la technique faite il fit apelle à l'éxplosion,défense des éléments,déchainement de toutes ses affinités sur plusieurs centaines de mètre à la ronde.Qui détruisit tous les types de pièges,détournements,clones et autre moyen d'éviter le désastre causé par le Hokage.Il souffla un cours instant avant de monter sur son dragon avec une téléportation et regarda au loin.Toute la terre était vague,par endroits labourée,dévastée,déserte.Tout ça sur environ 5 kilomètres de rayon.Sarashi un peu surpris pensa:

*Je suis peut être aller un peu fort.Mais il comprendrons bien ce que veux dire chez moi fini la rigolade!Bref je vais les laisser un peu dans leur pétrin quelques temps.Qu'il réfléchisse mieux car ils doivent faire tout comme moi.Risquer leur vie...C'est un peu le but d'un ninja aussi cela...*

Sarashi pris un air ensuite sérieux et ouvra grand les yeux avant d'activer son sceau au niveau 2 pour se regénérer et récupérer du chakra en abondance.Après avoir utilisé environ 10% de son chakra ici il en récupéra 45% ce qui lui faisait qu'il lui restait un peu plus de 80% de son chakra en seulement 10 minutes de récupération renforcée.Il souffla puis s'assit sur son dragon avant de s'envoler encore très haut dans le ciel.Le rendant inateignable,juste après il s'assit puis médita...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:57

Kohane tentait de reprendre son souffle. L'éclair de Sarashi l'avait complètement transpercée. La jeune fille était allongée sur le dos et tremblait légèrement. Son corps qu'émendait de l'air, mais elle n'arrivait pas à aller le chercher. Étant composé de plus que la moyenne des gens, d'eau, l'éclair avait eu une force phénoménale sur la pauvre chuunin. Finalement, une bouffée d'air entra dans les poumons de Kohane, mais aussi douloureusement que rapidement. La jeune fille eue juste assez de force pour pouvoir se relever à quatres pattes, avant de commencer à tousser. Elle toussa pendant plusieurs secondes et elle en vint même à cracher du sang. L'adolescente toussa encore quelques secondes et s'arrêta à peine trois secondes avant d'en venir au point où elle vomissait. Elle tremblait de tous ses membres, mais se releva tout de même. Sarashi n'avait pas idée à quel point son attaque avait réussie. Kohane fit trois pas, mais tomba à genoux, au sol. Sachant qu'elle ne pouvait pas bouger, elle ferma les yeux et se concentra sur ses amis. Lentement, leurs plaies se refermèrent. La jeune fille ouvrit les yeux, seulement lorsque le travail fut accompli. Jetant alors un coup d'oeil à Sarashi, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres, presques bleues, de la chuunin. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer sur l'abdomène. Elle s'imagina les vaisseaux sanguins exploser à tours de rôles. Malheureusement, à peine 2 secondes avant que sa tehcnique ne s'active, Kohane reçue un coup et revola plus loin, perdant ainsi toute sa concentration. La jeune fille sentie alors le vent tourner. Stephie venait de griffer Sarashi et le chakra du nouvel hokage semblait changer. La chuunin se releva péniblement, il allait les attaquer...

"Vous n'avez même pas le niveau nécessaire pour faire tous face à moi en même temps.Vous me décevez vous savez?!Puisque j'en ai un peu marre on va s'amuser un peu...Dragon!Souffle des éléments!!"


Rapidement, Kohane plaça des boucliers de glace autour de ses amis. Ainsi, la première partie de l'attaque, qui leur aurait causé des brûlures, fut bloquée. La chuunin ne plaça pas la défense devant elle et fut brûlée, mais elle ne se plaignit pas. La jeune fille reçue un coup qui la projeta dans un arbre, avant que l'impact du souffle des éléments ne se fasse sentir. Ce qui se passa par la suite fut plutôt confu, mais elle se ramassa sous terre. Kohane tenta de se calmer. Son coeur battait à tout rompre et son corps lui faisait attrocement mal. Lorsque ses molécules arrêtèrent de trembler de peur, la jeune fille les sépara doucement etse déplaça dans le sol. Rapidement, elle retrouva tout le monde. En y allant 1 à la fois et en les faisant devenir invisibles, la chuunin le fit tous remonter à la surface. Kohane reprit rapidement son souffle. Les muscles de la jeune fille étaient endoloris et sa peau était brûlée au niveau des bras, des mains et de la joue droite. Heureusement, elle n'avait aucun os brisé, ce qui était plutôt exceptionnel. Des nombreuses blessures lui laminaient les bras, les jambes et le visage. Plusieurs équimauses étaient aussi en train de se former un peu partout. Kohane observa le ciel et disparue. En suivant un vent gagnant de l'altitude, les molécules de la jeune fille se rendirent jusqu'à Sarashi. Rapidement, la jeune fille apparue, frappa Sarashi par surprise puis redisparue.

Kohane redescendit rapidement au sol. Ses molécules se reformèrent. L'adolescente halletante fit quelques pas et s'effondra au sol, inconsciente. Ses réserves de chakra étaient à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:31

- Vous n'avez même pas le niveau nécessaire pour faire tous face à moi en même temps. Vous me décevez vous savez?! Puisque j'en ai un peu marre on va s'amuser un peu...Dragon! Souffle des éléments!!

Le coup alla sur le petit groupe en bas, faisant regretter légèrement à Stephie de ne pas être en bas avec les autres.. Elle regarda, sous sa forme d’oiseau, son clone, se faire protéger au dernier moment par un bouclier de glace de Kohane.. Elle manqua de soupirer de soulagement. La chuunin de Konoha n’était pas lâche.. elle essayait d’attendre le bon moment. Et pour l’instant, l’attention de Sarashi était concentrée sur ses techniques d’éléments.. Habilement, Stephie disparut à travers les branches et reprit forme humaine.. Elle regarda son bras gauche, juste au-dessus de sa pliure du coude, et observa quelques secondes l’étoile noire.. présent d’Anthony..

La beauté de la Lune éclipse toujours celle des étoiles..
Celle-ci t’accompagnera jusqu’à ce que tu passes au-delà du voile,
Elle ne t’aidera point,
Mais elle ne te nuira en rien,
Car une partie de moi,
Vit déjà.. à l’intérieur de toi.


Anthony.. Tu es la représentation humaine du combat entre le mal et le bien..


Stephie sortit un kunai de sa poche et le fit tourner de la main gauche, comme Anthony avec son sablier autrefois.. Il avait raison.. Elle ne serait plus la même qu’avant.. Elle ne pouvait empêcher les tics physiques, mais elle pourrait contrôler ceux psychologiques.. Elle pensait.. Ce n’était pas le moment d’y penser.. L’enfant monta plus haut dans l’arbre, et finit par atteindre le sommet. Une fois là-haut, elle leva les yeux et vit Sarashi, sur un.. un dragon?! Elle cligna des yeux plusieurs fois, et refusa de se laisser impressionner.. Un dragon? Normal. Un dragon? Cool. Relax man.. Woman. Refusant de perdre sans se battre, la chuunin fit le signe du bélier et disparut comme les jonins le faisaient à Konoha, pour réapparaître sur la tête du dragon. Elle concentra son chakra et fit un sourire à Sarashi, en le regardant dans les yeux.

- J’adore les hauteurs. ^^

Profitant du bref moment de distraction, la jeune fille de Konoha fit un genjutsu, projetant son adversaire dans leurs pires souvenirs.. Elle réussit certes, mais jamais elle n’avait rencontré une telle résistance.. Même contre Itachi..

Kizu..
Je suis sur un dragon, debout, en train d’essayer de faire un genjutsu contre l’homme-le-plus-puissant-que-j’ai-jamais-rencontré, avec comme seul avantage le fait de ne pas être encore morte.
Je m’améliore de jour en jour. ¬¬

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:01

Alors qu'il était assis en position de tailleur Sarashi fut une nouvelle fois surpris par les deux chuunins qui avaient l'air d'avoir un certain don pour la résistance.Kohane le frappa d'un puissant coup de pied sur la tête qu'il bloqua par une forte pensée créant une mini onde ralentissant le coup de Kohane qu'il put éviter facilement.D'un air un peu las le Hokage baissa la tête puis fut de nouveau interromput par la venue de Stephie.Il sentit rapidement des sensations inhabituelles causées par un genjutsu.Mais grâce à son contrôle total de soit (corps et mental) il réussit à annuler le genjutsu que lui avait lancer Stephie.D'un air désabusé il se retourna puis la regarda blazé et pensa:

*Pff vraiment pathétique.On voit tout de suite les personnes qui ne croient plus en leur capacités...Elle croit m'avoir avec un jutsu d'un rang aussi minable.Apparemment on dirait qu'il n'y a rien a faire.Au lieu de se mettre organisé à plusieurs c'est chacun pour sa peau.J'aime pas ça,surtout quand il s'agit d'une équipe qui agit seulement avec les avantages de chacun,aucune combinaison,aucune stratégie presque.Je suis presque sur même qu'elle cherche à me distraire...Ce qui est totalement éronné depuis le début,décidément les chuunins de maintenant n'on pas du passé un examen bien difficile....*

Il regarda derrière Stephie puis se leva tout doucement tel un vieil homme d'une soixante-dizaines d'années puis il se mit debout en face de Stephie à quelques mètres d'elle et dit en lui envoyant un regard profond dans ses yeux:

"Pourquoi essayes-tu donc un jutsu sans aucun pourcent de chance de réussir...C'est signe de perte d'espoir.J'imagine que comme chaque jeune dans ta petite tête tu va te dire le contraire et tu va te donner le courage...Comme d'habitude on fait toujours le contraire de ce que l'on dit.Tu essaira peut être encore d'utiliser des petits jutsus innefficaces...Bref si j'ai dit ça c'est pour que tu ne le fasse pas.Sache que plus rien de me surprends ni m'impressionne.J'en ai déjà trop vu et puis,ma sensibilité je la garde de côté.Comme j'avais dit à naruto,je suis totalement imperméable aux genjutsus,il faudrait vraiment que quelqu'un d'un niveau bien au dessus de celui de Kakashi m'en fasse un pour que je me fasse piéger.Ce qui n'ai jamais arrivé...Enfin bref ça m'étonnerais que ce que je viens de dire vous fasse réfléchir.Fini la trêve malheureusement pour nous,place aux coups qui règleront la plus grande partie de cet entrainement..."

Après ce qu'il venait de dire Sarashi mit une de ses mains dans ses poches puis l'autre sur son katana dragon encore dans son fourreau magnifiquement décoré.Il se retourna puis fit disparaître le dragon en éxécutant un signe.Bien avant que Stephie put réfléchir à ce qu'il venait de dire,ré-analyser etc...Il tomba donc avec Stephie d'une hauteur d'environ 4000 mètres de haut à une vitesse avoisinant les 250 km/h.La routine pour Sarashi,un grand bol d'air frai avec énormément de vent.à une centaine de mètres de s'écraser au sol avec Stephie le Hokage se délaça avec son déplacement de la lumière en direction de Stephie pour lui assèner un coup avec le manche de son katana qui assoma la jeune fille.Il la porta avec ses bras pour l'empêcher de mal atterir sur le sol.Sarashi sauva Stephie de justesse avec son déplacement de la lumière qui provoqua un flash à la jeune ninja.Sarashi eu tout un coup une vieillissime pensée:

*Sa me fait tellement penser à moi et cette cher Katana Suzukaze,ancienne Kazekage de Suna.Oulah je sais pas ou je vais la arrettons de penser à cette horrible perte que j'ai eu!Je vais déposer cette petite Stephie à côté des autres et je vais éxécuter l'assaut final...Mon enchainement assez diabolique du mélange taijutsu,genjutsu,ninjutsu,kuchyose...100% de chance de réussite.Aucune crainte à dépenser 15-20% de mon chakra comme ça...Ca leur fera
bizarre quand ils se retrouverons la où j'ai prévu de les envoyer!...*

Sarashi souria à Stephie qui était complètement évanouie et donc ne le voyait pas.Il l'a déposa très rapidement près de ses camarades avec un coup d'éclair de vitesse puis regarda tout le monde de loin (environ 25-30 mètres de distance qui les séparaient) puis fit le signe du bélier en consentrant son chakra bleu-vert et jaune et son chakra multicolore clair de son sceau maudit des dragons des éléments.Il y eu en l'espace d'une petite poignée de seconde une sphère assez grosse,protegeant et apparaissant même dans le sol empêchant toute attaque et permettant une montée d'énergie assez soudaine qu'aimait se procurer Sarashi qui baissa la tête souria et releva sa tête pour montrer son visage d'un air assez diabolique.Il fut en partie recouvert de marques rouges et noires dut à l'activation de son sceau au niveau 2 qui n'avait pour but juste de distraire les autres qui se sentiraient surement en position de faiblesse.Ce que savait bien faire Sarashi,sans rajouter pour autant de l'irréel,car sa sphère consentrée d'énormément de chakra n'était pas une illusion.La personne qui touchait cette sphère tourbillonante protectrice perdrait instantannément la partie du corps avec laquelle il touchait la défense.Sarashi ferme les yeux et se consentra puis se bloqua les yeux avant de décider de ne plus utiliser les deux yeux mais seulement l'éxcellente ouïe qu'il possèdait et un assez bon flair mais loin d'avoir celui d'un spécialiste.Le hokage fléchissa ses jambes avant d'expulser encore plus de chakra....


Dernière édition par Sarashi Uzumaki le Jeu 16 Sep - 15:46, édité 1 fois (Raison : faute ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:24

- Kohane. Kohane. Réveille toi. Ouvre les yeux.

Naruto tenait Kohane dans ses bras. Il secouait légèrement cette dernière, comme si sa pouvait l'aider à reprendre conscience. Le garçon faisait tout de même attention aux nombreuses blessures sur les bras et le visage de la chuunin. Naruto ignorait comment aurait pu la guérir, mais finalement, puisqu'une attaque de Sarashi était à prévoir, il prit son amie dans ses bras et la déplaça jusque dans la forêt. Le garçon asseya son amie contre un arbre et observa se qui se passait sur l'air de combat. Il vit alors Sasuke élloigner Stephie, inconsciente, de Sarashi. L'attaque serait imminente.

¤ || Esprit de Kohane || ¤

- Tu as un don pour me désespérer.

- Arrête! C'EST PAS VOLONTAIRE!

Kohane alla dans un coin, pour bouder. La jeune fille observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle avait bien changé depuis le passage d'Anthony. La salle était parsemmé de neige et tout autour de la pièce, don les murs étaient maintenant de la glace transparente, une immense tempête de neige se déchainait. Le vent sifflait fort, très fort, troublant la tranquilité habituelle du lieu. La cascade que la chuunin utilisait habituellement pour sortir de son esprit était maintenant seulement de l'eau qui ruisselait sur un des murs. Tout était si différent, mais tellement semblable. L'esprit de l'adolescente avait énormément changé, tout en restant le même, c'était un peu étrange.

Kohane se souvint alors de l'esprit de Stephie. En le comparant avec le sien, elle ne pue s'empêcher d'apprécier le fait qu'il n'y ait qu'un seul miroir. La chuunin tira la langue à l'autre locataire et s'approcha de 'la chute'. Elle attendait que cette dernière la laisse passer, et enfin sortir de son esprit, pour reprendre son corps. Il fallait que son chakra se restaure à au moins 1% pour que l'eau la laisse passer. La chuunin attendait patiament. Finalement, lorsque l'eau devint un peu plus lumineuse, la jeune fille passa au travers.

- J'ai eu beau perdre conscience facilement, c'est pour des bonnes raisons!

¤ || Hors de l'esprit de Kohane || ¤

Kohane ouvrit lentement les yeux. Elle distinga faiblement une forme orange devant elle. La jeune fille entendait une voix l'appeller, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, la voix semblait lointaine... Lentement, le volume augmenta et la chuunin finit par reconnaitre la voix de Naruto. Les formes environnantes perdirent leur aspect flou et elle pue enfin comprendre où elle était. Autour d'elle, il y avait des arbres partout. Son ami avait du la déplacer jusqu'à forêt, après qu'elle ait perdue conscience. Maintenant, elle était à une certaine distance du lieu de combat et donc, en sécurité. Kohane tenta de se relever, mais une immense douleur lui traversa les bras. En baissant les yeux, elle comprit que la gigantesque attaque de Sarashi l'avait brulé. La douleur était intense, car la brûlure ne semblait pas seulement extérieure. En observant le lieu où la douleur était la plus forte, Kohane fit qu'elle avait une blessure très profonde, comme un mélange de shoton et de hyoton, qui avait eu l'effet d'une blessure causée par une épée. L'adolescente se demandait même si un milimètre de plus n'aurait pas permit à ce qu'on voit les os dans son poignet. La chuunin déchira une partie de ses jambières et elle entoura son poignet, pour ne pas laisser la plaie à l'air libre.

- Kohane-chan, ça va?

- ... oui...

La voix de la jeune fille était un simple murmure. C'était quelques peu surprenant. Kohane souria.

- Ça va. Toi et les autres.. ça va comment..?
- On va bien, quelques légères blessures, mais Stephie est inconsciente.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé?
- Je sais pas.

- Je vois...

Kohane se releva et fit quelques pas, en direction de l'air de combat.

- C'est quoi son point faible merde!?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:46

- Pourquoi essayes-tu donc un jutsu sans aucun pourcent de chance de réussir...C'est signe de perte d'espoir. J'imagine que comme chaque jeune dans ta petite tête tu va te dire le contraire et tu va te donner le courage...Comme d'habitude on fait toujours le contraire de ce que l'on dit. Tu essaira peut être encore d'utiliser des petits jutsus innefficaces...Bref si j'ai dit ça c'est pour que tu ne le fasse pas. Sache que plus rien de me surprends ni m'impressionne. J'en ai déjà trop vu et puis, ma sensibilité je la garde de côté. Comme j'avais dit à naruto,je suis totalement imperméable aux genjutsus, il faudrait vraiment que quelqu'un d'un niveau bien au dessus de celui de Kakashi m'en fasse un pour que je me fasse piéger. Ce qui n'ai jamais arrivé...Enfin bref ça m'étonnerais que ce que je viens de dire vous fasse réfléchir. Fini la trêve malheureusement pour nous, place aux coups qui règleront la plus grande partie de cet entrainement...
- ...

Je ne sais pas.
Cette technique fonctionne habituellement.. Alors.. soit, c’est lui qui est fort.. soit c’est moi qui est faible..


Stephie vit alors Sarashi sortir un grand et sublime katana d’un tout aussi magnifique que dangereux. En parlant de dangereux.. la chuunin avait un mauvais pressentiment. Qui fut bien vite confirmé. Le dragon disparut, en même temps que le point d’appui de la jeune fille.. Malheureusement, Stephie n’avait aucun pouvoir sur l’air, ni sur les arbres, ce qui lui aurait été très utile pour se retenir.. L’enfant tomba en chute libre, et tenta d’attraper maladroitement ses ficelles dans ses poches. À ce moment, Sarashi empoigna la jeune fille, qui tenta de se débattre (très facile quand t’es dans les airs..), mais se fit assommer par le manche du katana.. Après.. noir complet.

¤ || Dans l’esprit de Stephie || ¤
Stephie était à plat ventre dans son esprit, en plein dans des morceaux de miroirs cassés.. L’enfant se releva péniblement et regarda autour d’elle.. Depuis la possession de son corps par Anthony, tout avait changé. Mais malheureusement.. pas dans le bon sens. Même si le jeune garçon avait fini par se repentir, le cœur noir qu’il avait eu en manipulant l’enveloppe charnelle de Stephie avait laissé des séquelles.. Une profonde tristesse régnait en ce lieu, qui s’était encore agrandi, pour laisser assez de place aux mauvaises émotions de la jeune fille (colère, jalousie, chagrin, etc..). Mini-explication. L’esprit de la chuunin s’agrandit, chaque fois qu’elle était de plus en plus envahie par de mauvaises pensées.. Le lieu était donc gigantesque, laissant assez de place à la tristesse, pour ne pas qu’elle soit trop concentrée dans l’esprit.. Mais là.. Stephie aurait eu envie de demander une carte. C’était encore plus grand. Les portes de miroir étaient tâchées de sang, le plancher d’aiguilles, et le reflet qu’elle voyait dans le miroir était couvert de cicatrices.. Soupirant, la chuunin marcha et marcha.. Elle tomba sur la ‘gardienne de l’Esprit’. C’était la chuunin de Konoha, avec un air plus sévère, et une robe noire, arrivant à mi-cuisse. La robe était spéciale. Les bretelles étaient des rubans noirs s’accrochant au cou, et couvrant ensuite le dos. Un nœud noir était derrière la robe. Le reflet était pieds nus, excepté le gauche, enroulé par un ruban. Une minuscule étoile noire sur la joue droite. Celle-ci, sur un ton neutre, parla :

-
Ombre.
- Salut.
- Tu fais pitié Ombre.
- ... *baisse les yeux*
- Tu fais pitié. Vraiment pitié.
- ...
- Tu t’es fait battre EN TE FAISANT ASSOMMER. D’une manière très conne, si je puis me permettre.
- ...
- Réfléchis deux secondes!

- C’est dur de réfléchir* quand on est une ombre, ironisa Stephie.
- *ferme les yeux et contrôle sa fureur* Tu es plus douée pour faire l’insolente qu’autre chose.
- ...
- Imagine. Tu as résisté à Akatsuki, tu as survécu au sceau maudit, tu as battu Sasuke Uchiha, vaincu Neji Hyuuga, devenu chef de clan, et blablabla.. mais..
- mais..?
- Tu t’es fait assommer par un katana.
- Tu penses que j’ai fait exprès?
- ... tu deviens plus faible de jour en jour.
- Tu penses que c’est une saloper*e de reflet de miroir qui me dira quoi faire! Bien, grande nouvelle ma grande, la réponse est NON!
- Ah oui?

La gardienne marcha un peu et sortit du miroir.. C’était impossible.. Sous le choc, Stephie recula, et finit par s’écraser contre le miroir de derrière. Des bras sortirent de celui-ci, faisant crier la jeune fille, ne s’y attendant pas. D’habitude, les reflets restaient derrière le miroir et ne possédait pas de corps astral à proprement parler..

- Bon. Je veux que tu restes tranquille là.


Le reflet tendit le bras droit. Stephie fut alors envoyée très haut contre le miroir. Elle tentait de bouger, mais elle ne tombait pas.. Elle tenta de regarder son dos et se rendit compte de ce qui se passait. Les ailes de Tsukiko étaient collées par la force de la gardienne. La jeune fille était condamnée à écouter maintenant.. Elle baissa les yeux et vit ses reflets sortir des miroirs. La triste, la joyeuse, la peureuse. C’était le rendez-vous. Elles s’unissaient toute à la gardienne, et regardaient haineusement la chuunin, qui leur adressa un beau sourire ironique.

- Signez une pétition s’il-vous-plaît, j’ai vraiment pas de temps.
- ... que t’es drôle. Hahah, ria une perso.
- Sérieusement, c’est elle qui nous a conçus, et elle est encore plus pathétique que nous.
- Tuons-la!
- Oui, tuons-la!
- Tuons-la, tuons-la, tuons la!!!

Stephie secoua la tête et regretta un esprit représentant une belle plage de sable fin, sous le ciel d’une nuit d’été avec plusieurs étoiles.. Elle soupira et regarda croche ses personnalités. Qui rirent de la jeune fille.

- Bon, c’est quoi que vous voulez là, qu’on en finisse?
- TE TUER!
- Ben, désolée ma grande, mais non, c’est interdit.
- *lui tire la langue*
- Gardienne, interpella alors Stephie.
- Écoute la jeune. Je ne m’appelle pas ‘Gardienne’.
- Ok, bon, tu t’appelles comment alors?
- Je suis..
- Riko ^^
- Égoïste? Tu t’es pas vue!
- Une ombre ne réfléchit pas. ^^ Elle ne peut donc pas se voir.
- Bon. Passons. Je m’appelle Yamiko.
- Tellement original! Enfant des ténèbres! Ouh.. J’ai peur!
- *retient sa colère*
- Je vais t’aider, Umako, l’enfant du cheval, ça te va?
- Détache-la, demanda alors la gardienne à une autre personnalité.

Celle-ci regarda Stephie, qui tomba alors par terre. Elle sentit du sang s’écouler sur son menton, cadeau de la chute,. La gardienne claqua des doigts et fit apparaître une table de miroir, debout (comme dans les centres psychiatriques). Avant même que la chuunin de Konoha ne puisse agir, elle se retrouva sur cette table, attachée et ficelé comme les saucissons préférés de Fugaku Uchiha..

- Bon, de dire la gardienne, tu m’énerves.
- Ah, on me le dit souvent. ^^ T’as trouvé ton beau tit nom?
- Miyu. Miyu Kuro.
- Miyu Kuro.. Belle Lune Noire. Quoique Miyu me fait penser à Mayo, comme.. mayonnaise. Enfin bon.. C’est un joli nom.
- Je sais.
- Mais beaucoup trop joli pour toi.

Miyu serra alors les poings et envoya, d’un claquements de doigts, Stephie dans une salle noire..
¤ || Retour à la réalité || ¤

Sasuke avait regardé Naruto tenir Kohane dans ses bras, tentant de la réveiller, et baissa les yeux, regardant Stephie à terre. Même inconsciente, elle semblait souffrir. Pfff. Il la prit dans ses bras, parce qu’il était pas mal obligé et l’emmener contre un arbre proche de celui de sa meilleure amie. Il tenta de réveiller Stephie, en la secouant. Sans succès. En lui frappant la tête. Sans succès. En l’arrosant. Pareil. Zéro résultat. Sasuke tenta alors sa dernière carte et gifla Stephie. Celle-ci tomba couchée à terre, mais ne se réveilla pas.

Merde.. dites-moi pas que je vais être obligée de la surveiller..





* fait référence au miroir qui 'réfléchit'
* robe de Miyu: http://yunie5656.y.u.pic.centerblog.net/oopcpf5n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Sarashi Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Sarashi Uzumaki


Messages : 270
Inscrit le : 14/08/2010
Age : 103

{ Feuille de personnage }
Age: 17 ans
Équipe: Toutes et Aucune en même temps
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:56

Sarashi qui était certain d'avoir causé de lourds dégâts ne s'attendait pas à une attaque.Il eu un temps de cessez-le-feu durant le combat qu'il remportait largement à plat de couture.Sarashi marcha tranquillement en direction de la forêt là où étaient partis en retraite ses adversaires puis une fois à une trentaine de mètres il eu une vue suffisante pour bien distingué ce qu'il se passait là bas.Il remarqua Stephie et Kohane presque complètement K.O ce qui ne l'étonna guère.Kakashi qui se tenait avec sa main le haut de son torse à droite qui saignait à cause du rasengan.Minato couvert de légères égratinures et sa veste de chuunin-juunin complètement déchiqueté de toutes les parts puis Sasuke qui était couvert de traces mais encore en état de combattre (comme Minato et Kakashi mais pas à 100% ce qui était tout simplement impossible) et puis Naruto pas mal affaibli mais ayant une réserve d'endurance incroyable,autant que Sasuké du moins,ses habits était déchirés surtout au niveau du haut et de ses bras...Sarashi rengaina son katana dragon puis fit quelques pas plus lents.Il s'arrêta net et fit signe à Naruto,Sasuke,Kakashi et Minato de venir.Naruto ne voulut pas quitter Kohane ce qui obligea le Hokage à se déplacer une nouvelle fois à la vitesse de la lumière puis ramener naruto en face de lui et lui assèner un coup de poing qui projeta le jeune genin blondinet à plusieurs mètres en guise de punition.Sarashi le regarda d'un air à la fois sérieux et supérieur.Un regard qui voulait dire: "Tu n'est même pas capable de me faire face,même avec tes co-équipiers.Tu ne vaux surement pas grand chose non plus,vous comme êtes des ratés,Si ça se trouve vous l'êtes vraiment!" Sarashi détourna son regard vers Kakashi et Minato.Il remarqua qu'ils avait l'air de faire plus de cinéma/la comédie (une simulation) qu'autre chose (sur le fait d'avoir mal etc...).Ce qui ne le plut pas non plus.Il détourna une nouvelle fois son regard en direction de Sasuke mais soudain,plus de Sasuke!Il avait disparut.Une seconde après environ Sasuké ré-apparut devant Sarashi en tentant de lui faire son enchainement Shishi rendan la fureur du lion.Il le réussit facilement car Sarashi n'opposa réellement aucune résistance.Sarashi fut écrasé par le coup de pied final de Sasuké sur le sol.Ce Sasuke qui croyait avoir donner une raclée au Hokage se trompait complètement.Sarashi se releva lentement avec difficultés (fausses difficultés,il jouait la comédie,ce que personne ne remarqua) puis souria et ricana faiblement (on ne l'entendait presque pas,comme un tout petit chuchotement.Il vit Sasuke tombé à genoux et le vit se tenir l'endroit où se trouvait sa marque maudite Tenfuuin,le sceau du ciel.La marque n'était pas la cause de la douleur de Sasuke mais c'était Sarashi qui l'avait blessé sans faire aucune trace l'espace d'un millionième de seconde aux articulations de Sasuke qui n'eu mal que à ce moment là.De plus Sarashi s'était couvert de son chakra qui était collé à la peau du Hokage le chakra là avait eu un atout supplémentaire qui rendait la puissance des coups à l'utilisateur après qu'il arrête d'attaquer son utilisateur après avoir touché ce chakra.Naruto alla sur le moment aider Sasuke à se relever qui repris assez rapidement son équilibre et n'eu plus besoin du soutien de Naruto qui fonça sur Sarashi en éxécutant un tajuu kage bunshin no jutsu d'environ 1000 clones ayant pour but de l'attaquer avec du taijutsu de façon à ne pas utiliser son chakra pour rien.Sarashi les suprimma en tous même temps avec ses clones jusqu'au moment ou il fut très légèrement surpris par naruto qui sortait de la foule disparut avec son bras armé d'un rasengan.Sarashi qui était en déplacement en l'air à quelques centimètres du sol (très petit saut en se déplaçant à approximativement 30km/h) fut rapidement ratrappé par le jeune Naruto qui n'était plus qu'à quelques mètres d'enfoncer son rasengan sur son grand frère.Tout çeci profita à Minato et Kakashi de préparer pour l'un son rasengan et l'autre son chidori puis foncer sur des côtés opposés à chacun.D'après les adversaires du Hokage il semblait en difficulté ici.Sarashi disparut d'un coup à 1 centième de seconde près avant de se faire toucher en même temps par les trois attaques simultannées.Les jutsus entrèrent presque aussotôt en impact et les utilisateurs furent tous les trois projetés à plus de vingt mètres chacun.Sarashi profita de leur échec pour faire apparaitre 6 clones lumières qui envoyèrent chacun un coup de katana hyper rapide et violent que personne ne put esquiver sur le côté droit et gauche de Naruto,Kakashi et Minato (deux clones par ninja donc Naruto,Kakashi et Minato furent attaqués simultanéemment des deux côtés par les clones lumières de la comète bleue-verte de Konoha).Un coup lancé encore plus rapide que la lumière (deux fois plus rapide que la vitesse de la lumière dans le vide soit environ plus de 2 milliards de km/h ou 600 000 mètres secondes à peu près) qui ne laissa donc aucune chance aux victimes du coup.En même temps que ses clones éxècutèrent cet enchainement en co-opération Sarashi dit le nom de la technique:

"Ryuu.Enchainement des six dragons des six chemins du shinobi!"

Une fois la technique exécutée Sarashi se focalisa sur Sasuke qui enchaina la technique katon de la boule de feu suprême et celle de la blasamine.Sarashi éteignit les flammes avec sa technique futon de la lame de vent et évita tous les shurikens qui étaient dissimulés par les petites boules de feu du deuxième jutsu utilisé par Sasuke.Il se fléchit les jambes de la même façon que celle d'un athlète allant courir en sprint puis dit à Sasuke:

"Ce n'est pas avec cela que tu risques de m'avoir ou de m'impressionner.A moins que comme les autres tu éssaies de jouer avec la ruse,ce qui est érroné d'avance.Je m'attends toujours à tout donc tes petites distractions ne me pose aucun problème vois-tu j'ai toujours une marge de temps suffisante pour vous mettre K.O tous au même moment,en une seule attaque.Ce qui serait trop simple et puis je ne pourrais pas vous faire galèrer suffisamment.Cela fait maintenant une heure et quart que le combat est lancé et vous avez l'air tous assez épuisé,je suis content au moins que toi et Naruto vous avez une bonne endurance et que vous résistez à la tentation de vous mettre à l'abri,quoique c'est bien un instinct d'homme cela...Toujours aussi bête et primitif!Certes tu es peut être d'après beaucoup de gens 'forts' mais sache qu'à l'époque les jeunes prodiges étaient facilement deux fois plus doués que toi!Mais aussi dit toi que ce n'est pas le talent naturel qui fait tout car il y a aussi une très grande part de travail acharné dans ce que l'on fait.Si tu crois que c'est si facile d'être un grand ninja comme ton sensei Kakashi Hatake tu te trompes complètement.Lui à travailler surement plus dur que toi durant son enfance...Bref!Je vais mettre un terme à ta petite frime et ton attitude désintéressée..."

Sasuke fut aussitôt très surpris après avoir entendu de la bouche de Sarashi que celui ci (Sarashi) était capable de mettre les six combattants hors d'étât de nuire en une seule attaque.Il imaginait qu'elle couterait beaucoup moins d'une seconde comme avait put laisser paraître le Hokage et sa vitesse de déplacement et de coup incroyable et largement inégalable.Sasuke resta inerte du regard les yeux grands ouvert puis pris un air plus sérieux.Sarashi disparut d'en face de lui puis assèna un coup de genou hyper violent dans le ventre de Sasuke à la vitesse éclair.Sasuke n'eu même pas le temps de réagir et pensa en crachant du sang aussitôt que le coup du Kage atteint le jeune Uchiha pensa:
*Qu.Quoi?!Comment peut il faire ça!Je ne l'ai même pas vu bouger!Si c'est ça la vitesse de la lumière c'est quelque chose d'incroyable!De plus ce coup qu'il m'a donner.Argh j'en crache du sang tellement c'était puissant!Et encore je suis même certain qu'il à contrôler la force de son coup sinon je pense qu'il m'aurait facilement transpercer!Il faut qu'on trouve un moyen de l'empêcher de se déplacer à la vitesse de la lumière!Mais je n'ai vraiment aucune idée.Il n'utilise pas contrairement à Minato des kunais marqués ou des parchemins pour se téléporter,il est encore bien plus rapide que lui grâce à cette étape qu'il à supprimer...J'ai jamais vu un ninja de ce niveau là!Il peut tout faire,il est surement imbattable dans tous les domaines!Mais ce qui est sur il n'est pas parfait,en tout cas sa faille si il en possède une est très très bien caché!Bon je stoppe ma réflexion avant qu'il ne me terrasse d'un autre coup!*
Sarashi expédia Sasuke dans un genjutsu où celui çi ce trouvait en face du Hokage et qu'il était à deux doigts de se faire enfoncer un rasengan des éléments dans le ventre.Un flash blanc puis noir apparut puis il revu monde réel.Juste à ce moment là Sarashi était en face de lui et éxécuta un enchainement de coups de tous les styles (combinant le style de gai,lee et sasuke du taijutsu en même temps) puis s'arrêta par une boule d'énergie invisible (un coup consentré hyper puissant,comme un coup du hakke mais sans la précision de celui çi dans ce qu'il sagit de viser les tenkensu) de sa main droite qui projeta le jeune Uchiha à une cinquantaine de mètre.Sarashi disparut et attendit Sasuke juste derrière lui avant de l'électrocuter en combinant un jet d'eau suiton (capable de briser la roche) et un éclair envoyé avec deux doigts.L'eau multiplia par dix l'efficacité de l'attaque.Sasuké s'écrasa au sol recevant encore des décharges.Sarashi fit un signe puis comme pour une bombe à retardement Sasuké prit une énorme décharge qui le mit complètement K.O.Naruto devant ce très cours laps de temps de combat individuel entre Sarashi et Sasuké pris légèrement peur et ravala durement sa salive.Sarashi qui regarda Sasuké d'un air sérieux disparut aussitôt mais tellement la vitesse du déplacement était grande qu'il était encore en face de Sasuké aux yeux des autres.Il se déplaça en face de naruto et créant un futon rasengan l'envoya sur Naruto qui fut mis en pièces en un coup.Sarashi s'éloigna légèrement de Kakashi et Minato qui était encore restés debout,tous deux en positions en train de protéger Kohane et Stephie.Sarashi souria narquoisement puis détacha ses bandages sur les bras et laissa apparaitre ses tatouages de dragon (dut à son sceau maudit des dragons des éléments) puis éxécuta une série de signe.Mais rien ne se passa.Il avait juste ré-utiliser la protection ultime de tout à l'heure.Il y eu juste une onde de choc très faible par rapport à ce qu'il était capable de faire qui fit souffler le vent d'un coup à une centaine de kilomètres à l'heure.Ce qui rafraichit Sarashi qui se consentra.Il était accroché à la terre volontairement qu'il modelait comme il voulait,comme l'air dans sa sphère protectrice et ce qu'il se passait autour.Par simple pensée ou par des mouvements...Il s'attendait à une réaction,agressive ou non des deux chuunins surements toutes deux K.O et de Minato et Kakashi.Il dit juste avant de fermer les yeux et de se concentrer un maximum:

"Si vous cherchez une faille,un point faible chez le maitre des éléments...Ce n'est pas à moi de vous le dire mais toutes les personnes qui on été face à moi en combat l'on regretté amèrement.En particulier quand je dévoilais mes bras et quand mes tatouages apparaissaient et devenaient rouges.Ils on tous dit à leur entourage que cela ne servirait à rien de s'opposer à ce shinobi.Ils ont aussi dit qu'il n'avait surement pas de point faible et qu'il valait mieux fuir que tenir ne serait-ce un peu plus d'une heure alors que celui çi ne dévoilait pas son immense pouvoir,plus ou moins secrêt..."

Sarashi s'arrêta sur le signe du tigre puis ses tatouages devinrent en partie rouge sang.Son sceau était sur le point de lui faire accumuler un chakra dense et incroyable qu'il pourrait surement utiliser pour son assaut final.Et l'objectif qu'il s'était donner.Sarashi ferma les yeux et se concentra un peu plus,encore plus,beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:04

En voyant Sarashi attaquer tout le monde, Kohane resta auprès de Stephie. La chuunin feigna d'être inconsciente et resta assise près de son amie. Apparament son stratagème avait fonctionné, parce qu'elle n'avait pas été attaquée. Finalement, lorsque tous les garçons furent blessés, l'Hokage sembla finalement se calmer. Enfin. Kohane se releva délicatement et tenta de ne pas agraver ses blessures. L'adolescente s'éclipsa et rejoignit Minato et Kakashi. Les deux hommes n'étaient pas K.O. et elle aurait besoin de leur aide. La chuunin observa Sarashi et tenta de comprendre comment sa technique fonctionnait, mais sérieusement, elle ne trouvait pas. Il semblait n'y avoir aucune faiblesse, aucune mégarde, dans sa technique. À ce moment là, la démone de Kiri remarqua que Sakura était à coté d'elle et qu'elle se préparait à guérir son bras. La blessée retira rapidement son bras, en lançant un regard noir à la genin.

- Va guérir Stephie! Occupe toi pas de moi.
- Temo.

- Go! Tu t'occupes pas de moi!
- ...

- Je sais que t'aime pas Stephie, mais va la soigner! Il faut qu'elle reprenne conscience merde!

Kohane vit que Sakura ne bougeait pas, finalement, à bout de nerfs, la fille des vagues giffla la genin.

- Go! Bordel, je le ferais si j'avais encore du chakra. Ça a beau être ta rivale en amour, Stephie est un être vivant. Et tu vas perdre l'estime de Sasuke si tu ne veux pas la guérir.

Sakura sembla se ressaisir et elle partie guérir Stephie, enfin. Kohane se retourna vers les deux hommes qu'elle avait rejoint et leur demanda de lui prêter du chakra. Biensûr, ça prit quelques explications, mais finalement, Kakashi et Minato se placèrent aux cotés de l'adolescente et mirent chacun une main sur chacune de ses épaules. Les deux hommes s'assurèrent de bien protéger la jeune fille lors de sa manoeuvre. Le chakra commença à circuler dans le corps de la chuunin. Encore des nouvelles énergies. Les yeux de l'adolescente devinrent bleus et ses cheveux pâlirent, signe qu'elle tentait de modifier le chakra pour qu'elle puisse s'en servir. Kohane ferma ses yeux un moment. Le chakra qui entourait son corps fit onduler ses cheveux comme s'il y avait un léger vent. Au bout d'un moment, l'adolescente ouvrit les yeux et s'assura que le Sarashi devant elle était bien le bon. La chuunin libéra son attaque et au même moment, elle causa 1 hémoragie au niveau du ventre, elle déchira des muscles dans les jambes de l'hokage et fit exploser des veines dans les deux bras de l'homme. L'objectif de la jeune fille? Paralyser le plus possible Sarashi. Kohane aurait bien tenté de continuer son carnage, mais les deux chakras inconnus de Kakashi et Minato commençait à causer des dégats. L'adolescente recula et tomba au sol. Ses yeux et cheveux reprirent leur teintes normales et elle commença à tousser du sang. Les deux hommes s'inquiétèrent pour la chuunin, mais cette dernière leur fit signe qu'elle allait bien.

Kohane s'élloigna des deux ninjas et se rapprocha de Naruto et Sasuke. Utilisant les restants de chakras des deux hommes, elle les guérit assez pour qu'ils reprennent conscience.

- Ko... Kohane..-chan?

- Oui...
- Ça va..?

- Ça va. Toi, tu te sens bien?
- Pas si mal.

- Et toi Sasuke?
- hn.


Les deux garçons se relevèrent. Sasuke alla rejoindre Minato et Kakashi, alors que Naruto deplaçait Kohane, pour l'accoter contre un arbre. L'adolescente souria à son ami et lui fit signe de retourner au combat. Même si Sarashi arrivait à se guérir, il allait brûler, ne serait-ce qu'un peu de chakra. Du moins, c'était ce que Kohane espérait ardement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:44

¤ || Dans l’esprit de Stephie || ¤
Stephie, après avoir provoqué Miyu de façon très gamine, et très innocente, devait s’attendre à payer le prix d’une telle insolence. Mais pour l’instant, rien ne semblait bien menaçant.. Elle était debout dans les ténèbres, une place sans sol, ni plafond. Tout, absolument tout était noir. La jeune fille haussa un sourcil et fit un pas vers l’avant. Tout d’un coup, elle marcha dans ce qui semblait être une corde, et fut tirée la tête en bas, suspendue par un pied dans les airs. Grrr.. L’enfant croisa les bras, dans sa position et commença quasiment à bouder. Ces trucs-là, ça n’arrivait qu’à elle. Mais, quelqu’un dans l’obscurité, lança un kunai, coupant ainsi la corde qui retenait Stephie, qui atterrit lourdement au sol. Elle commença à s’habituer à ces atterissages.. Par contre, elle n’eut même pas le temps de se relever que l’on lui donna un coup dans le dos, la faisant ainsi plier en deux et on lui agrippa les mains d’une poigne ferme et solide, comme un policier entraînant le criminel. On lui fit ensuite suivre un chemin dans le noir, et soudainement, l’enfant sentit une brise marine, mêlant l’odeur du sel et des algues de la mer.. Elle sourit, jusqu’à ce que la Lune brilla, éclairant ainsi l’endroit. Stephie eut aussitôt un mouvement de recul. Elle était sur la planche d’un bateau ‘pirate’. Un pas de plus et elle tombait dans l’eau.. La jeune fille se retourna et vit Miyu, la menacer d’un sabre semblant fait.. d’os. L’enfant de Konoha regarda l’épée comme on regardait un insecte particulièrement répugnant, et sans réelle ironie, dit.. :

- T’as pas l’intention de.. sympathiser avec moi, hein?
- ... ce sera l’expérience la plus douloureuse de ta vie, promit Miyu, sur un ton froid.
- Super. -.-
- Hn. *sourit* Mais comme tu es 'morte', tu ne devrais pas trop souffrir.

- ...
- Je coupe la planche, déclara Miyu, derrière.

- Bon. Laisse-moi le temps de débarquer.
- Tu ne débarques pas!
- pourquoi?
- Écoute-moi!
- Un mort ne peut pas écouter.
- ...

La chuunin profita des quelques secondes qu’elle avait gagnée pour regarder au loin.. Elle voyait sa belle plage de sable fin.. avec des parasols déchirés et des palmiers morts, son ciel rempli d’étoiles.. brisées, la mer.. remplie de requins sanguinaires et la Lune.. brillante et froide comme la mort. Au fond.. ses rêves d’un esprit de plage avaient été réalisés.. contre son gré.. La plage n’était pas réelle.. Stephie se trouvait.. dans la salle du rêve.

- Je dois m’en aller, murmura-t-elle pour elle-même..
- *sourire diabolique* Trop tard.

Miyu leva son épée près de la planche et l’abaissa d’un coup. La planche co..
¤ || Retour à la réalité || ¤

Stephie avait vraiment frôlé la mort à un cheveu.. Elle rouvrit soudainement les yeux, et voyait qu’elle était allongée par terre, et que c’était Sakura qui l’avait guéri.. Sous le choc de ce qui s’était passé, la jeune fille ne put s’empêcher de donner un câlin à la disciple de Tsunade, les larmes quasiment aux yeux.. Pour vous, ce n’était guère traumatisant, pour vous, la réaction de la chuunin était sûrement exagérée.. Mais pour elle, ça lui montrait une chose. Sa salle du rêve se brisait facilement, et même juste ses idées stupides se transformaient en purs cauchemars.. Elle pensa à son but de devenir chef ANBU.. Elle ne voulait pas monter plus haut dans les grades.. Et avec l’apparition de Sarashi, le septième Hokage serait beaucoup plus talentueux qu’elle.. Sakura était réellement « ... ». Elle venait de se faire gifler et câliner en l’espace de dix minutes. Cherchez l’erreur. Finalement, la chuunin de Konoha se releva, Sharingan activé, et.. un peu en colère. Elle ne se ferait plus assommer ainsi.. L’enfant arrangea ses gants, sortit ses ficelles et regarda Sasuke du coin de l’œil. Il hocha la tête. Stephie fit une série de signes ninjas et dressa un dôme de foudre autour d’un espace déterminé du désert d’entraînement. Peut-être inutile, mais il fallait essayer.. Après, Sasuke fonça dans une direction vers Sarashi (est), Stepihe, en face de Sasuke (ouest), Naruto au nord et Sakura au sud. Maintenant.. il restait à Kohane de trouver une manière d’attaquer.. ou d’au moins distraire Sarashi.. Ce qui sera pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!   Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel Hokage.Judaime Hokage Sarashi Uzumaki!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarashi Uzumaki
» Présentation de Sarashi Uzumaki.L'enfant de la destiné du monde parrallèle
» Présentation de Naruto Uzumaki, futur Hokage (avec un peu de chance) ^^'
» Célébration de la venue au pouvoir du nouvel Hokage de Konoha!
» Bonne Fête Sarashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: