Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:45

Nouvelle mission. Encore et encore. À croire que jamais aucun Hokage ne prenait compte de ce qui arrivait dans les missions précédentes de l’équipe 14.Stephie lisait son parchemin à mi –voix et une fois qu’elle eut fini, soupira.D’un soupir tellement bruyant et laissant démontrer tellement d’ennui que même Kiri devait l’entendre. Celle-ci devait se rendre dans un coin plus éloigné de Konoha surveiller les trois princesses de Cœur. Quel nom prétentieux. Surveiller des princesses dans un bal. On la prenait pour quoi, hein? Une princess-sitter?Vraiment au bord des nerfs, l’enfant manqua de déchirer le parchemin. Résistant à cette envie meurtrière, elle délaissa le rouleau et monta dans sa chambre se préparer, en prenant soin de grogner à chaque marche. Grr. Grr. Grr. Grr. Grrrrr. Quand elle arriva dans son sanctuaire, la jeune fille reprit son calme habituel et prépara son sac. Cartes, parchemin, shurikens, bouffe..

Pfff.. Des princesses.. Surveiller des PRINCESSES.
Trois.. Ça veut dire que Konoki vient aussi.. Vu que Lari est en mission ailleurs..

Stephie arrêta son pliage de linge et soupira encore plus fort, faisant revoler quelques mèches de sa frange noire.

Je vais devoir me taper la surveillance d’une sale petite de *** de princesse.
Surveiller le membre intermédiaire de l’équipe..
Avec les yeux les plus recherchés dans le coin criminel.
Eli, Eli, lama schahatani -.-‘

Alors que la chuunin de Konoha s’apprêta à se peigner les cheveux, une idée lui traversa l’esprit.. Elle sourit.. Elle et Kohane étaient recherchées..Dieu savait qu’elle ne voulait pas porter de robe.. Stephie fit quelques signes de mains. Un nuage de fumée noire et rouge se forma, et laissa voir sa nouvelle apparence. La chuunin se regarda dans le miroir.

- Parfait.


Qu’était-ce de si parfait? La nouvelle apparence de Stephie. Celle-ci devait surveiller une Princesse. Elle avait donc décidé de se métamorphoser..en garçon.. La jeune fille se ressemblait.. sans se ressembler. Elle avait un corps aussi svelte, bref pas trop de différence.. Elle se concentra sur le visage.. Ses traits étaient aussi fins que sous sa forme féminine et sa peau,toute aussi blanche, sans l’ombre d’une imperfection.. Ses yeux étaient bleu foncé (pour ne pas provoquer une trop grande ressemblance avec un Uchiha) et brillaient d’une lueur insolite. Ses cheveux noirs étaient courts, désordonnés,et elle avait une frange, non droite, mais plus en épis. Particulière, mais pas mal.

Stephie alla fouiller un peu dans le grenier et re-descendit, avec sa tenue ‘de bal’ et sa tenue ‘ninja’ pour sa version masculine. Elle se changea en vitesse, et enfila un short noir, arrivant aux genoux, un chandail à manches courtes blanc, et une cravate bleue. Pourquoi une cravate? Ben parce que.. elle savait pas quoi mettre ^^’. Elle mit également des bandes noires à ses poignets et des sandales ninjas de la même couleur. Un dernier regard vers le miroir.Elle se trouvait correct. Sauf ses cheveux. Elle passa la main dedans, afin de les désordonner comme il faut. Bon. Maintenant, faut chercher la team.


***

La jeune fille sortit dehors et remarqua.. des regards.. de la gente féminine. Dah. Elle n’y était pas du tout habituée et ça lui faisait un peu peur.. Sans y prêter attention, elle détourna les yeux de celle-ci et fit mine de ne pas l’avoir remarquée. Jusqu’à ce qu’Ino arriva devant elle.

- Quel est ton nom joli garçon?
- Stephie Miroku, prononça celle-ci, d’une voix un peu plus grave.

Oh. Marde.

- Euh.. Stephie Miroku.. Je viens de la voir partir en mission..Enfin.. Désolé, je suis facilement distrait. *passe la main dans ses cheveux etfait un beau sourire nerveux*
- Oh, c’est pas grave. ^^ Alors, ton nom?
- Je m’appelle..
- INO! cria une voix au timbre perçant, que Stephie reconnut commecelle de Sakura Haruno. Que fais-tu avec LUI?
- ... meilleure chance la prochaine fois, Grand-Front, il est à MOI!

Euh, chui à personne.

- NON. Je l’ai vu la PREMIÈRE!
- Tu crois ça?

Sakura et Ino commencèrent alors à se chicaner, et Stephie profita alors de la confusion et des cris pour quitter la future aire de combat.Vraiment.. Elle courut plus loin et pensa.. Il fallait vraiment qu’elle se trouve un nouveau nom.. Mais alors, elle entendit des..

- OH MON DIEU, ce gars-là est DONC BEN beau! O.O
- Il est à moi!
- Non, à moi!
- Dégagez le chemin, c’est le MIEN!

S’ensuivirent des cris et des pas de course vers la pauvre jeune fille.Celle-ci se retourna lentement et vit.. un troupeau de filles. Elle ne cria pas. Elle se sauva. Elle courait comme une folle, afin d’échapper à cette bande de filles déchaînées, et dès que l’occasion se pointa, tourna. Ses poursuivantes continuaient leur chemin. Stephie soupira encore, mais cette fois-ci de soulagement. Au point où on lui disait qu’elle était laide sous sa forme féminine (du moins, sa frange..), au point on la trouvait belle sous sa forme masculine. Vraiment.. Là, elle comprenait Sasuke.. L’enfant vit alors Kohane plus loin et alla la voir. Elle lui fit un clin d’œil.

- Bonjour beauté.

Stephie ria légèrement, mais à la façon dont ses fossettes remontaient,ceux qui la connaissaient assez bien (mais vraiment bien pour l’avoir vu rire..) pouvaient deviner que c’était elle. L’enfant tendit alors le parchemin.

- Tiens, c’est le parchemin de mission. Si tu veux le lire.. En gros,faut surveiller des Princesses prétentieuses sans aucun savoir-vivre et seprenant pour le nombril du monde..

Très gentille, hein? C’est du Stephie tout craché. Celle-ci reparla,plus sérieusement.

- Pour y aller, on se métamorphosera en gars. Plus facile, et moins reconnaissable. Enfin.. Quand même moins.. On y va avec Konoki, alors faudra la prévenir aussi quand elle arrivera. Et aussi se trouver des nouveaux noms.

*sourire*

- Bonjour Princesse, récita Stephie, d’une voix avec un accent irrésistible, enchanteur. Je me nomme Ryuuku Riko. Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse?

*rire*
Du gâteau.


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 21 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:16

Kohane se retournait dans tout les sens dans son lit. Elle s'ennuyait comme pendant tout l'été, il n'y avait RIEN du tout à faire. Même Uraka, qui était allongée sur l'oreillé de la kunoichi, semblait s'ennuyer. Au bout de longues minutes supplémentaires, la jeune fille fit une pirouette et descendit de son lit. L'atterissage fut parfait. La ninja releva les bras, comme une gymnaste et fit semblant de remercier son publique. Elle rigola un peu, une idée venait de germer dans son esprit, elle allait s'amuser. Kohane échangea son pyjamas pour des vêtements d'extérieur souples. Une fois changée, elle attacha ses cheveux en queue de cheval -très inabituel, je sais- et elle prit Uraka dans ses bras. La kunoichi sortie de son appartement et laissa l'animal par-terre. Lui faisant signe de la suivre, la jeune fille commença à courir. La petite chienne suivit sa maîtresse jusqu'à une clairière plutôt petite. Il n'y avait personne, c'était ce qu'il fallait. Kohane retira avec un fuuton, toutes les branches se trouvant sur l'herbe. La kunoichi alla se placer dans un coin de la clairière, sous le regard incompréhensif d'Uraka, qui s'était assise sous un pin. La chuunin leva la tête et commença une sorte de danse. Ses mouvements étaient fluides, mais sacadés, ils semblaient épouser parfaitement une mélodie qui jouait dans la tête de l'adolescente. Après s'être dirigée vers un autre coin en dansant, Kohane recula à l'extrémité du coin et commença à courir vers l'autre extrémité. Lorsqu'elle arriva au 2/3 de la distance, elle s'élança dans les airs et fit une vrille, suivit d'un back flip. La kunoichi attérit en douceur dans le coin, puis fit de nouveau quelques pas de danse, elle s'éllança ensuite pour un salto arrière, suivit d'une roulade qui se termina en chandelle. La ninja resta un moment en chandelle, puis retomba gracieusement sur ses pieds et continua sa danse pendant une bonne quinzaine de minutes.

Lorsqu'elle eue finit, Kohane retourna auprès d'Uraka, qui s'était allongée sur une branche d'arbre, pour observer les mouvements étranges de sa maîtresse. Cette dernière souria et la prit dans ses bras. L'animal lècha la joue de la jeune fille, avant d'adopter une position confortable et de s'endormir. La ninja souria, à la vue de la quiétude du sommeil d'Uraka. Alors qu'elle marchait en direction de chez elle, Mickaël apparu à coté d'elle. Kohane souria au garçon.

- Allo Mickaël.
- Salut Kohane, comment ça va?

- Pas si mal, mais c'est fou comme je m'ennuyais tout à l'heure.
- Tu n'en avais pas l'air, tu semblais bien t'amuser en faisant toutes ses accrobaties.

- *léger rire* Ben non, avant ça. Quand j'ai fait ses 'accrobaties' comme tu dis, c'était l'activité que j'avais trouvé pour tuer le temps.
- J'aurais dû m'en douter ^^'

- C'est pas grave. *sourire* Mais! Attend une seconde. *observe Mickaël de la tête aux pieds* Tu me sembles un peu plus petit qu'avant.
- C'est normal Kohane-chan, tu as légèrement grandis, et comme tu le vois, pas moi.

- C'est vrai.... tu es... *détourne le regard*
- C'est pas ta faute, aller sourit. Je crois que tu as une mission qui t'attend.

- Hein?
- *pointe un garçon*

- Hein?
- À plus tard.

- D'accord, ciao.

Kohane sentie Mickaël disparaitre, puis se dirigea vers le garçon que lui avait pointé son ami. Ce dernier vient à sa rencontre et lui fit un clin d'oeil. «Hein!?»

- Bonjour beauté.


L'expression d'interrogation de la kunoichi disparut. C'était Stephie. Pourquoi était-elle transformée en garçon? Elle seule le savait. La chuunin des vagues allait lui demander des explications, lorsque le ''garçon'' lui tendit un parchemin. Kohane observa le titre. «Rohlala... une mission d'ordre royale... y'a pas plus nul que ça!»

- Tiens, c’est le parchemin de mission. Si tu veux le lire.. En gros,faut surveiller des Princesses prétentieuses sans aucun savoir-vivre et seprenant pour le nombril du monde..

- Hourra!, répondit Kohane, sans conviction.
- Pour y aller, on se métamorphosera en gars. Plus facile, et moins reconnaissable. Enfin.. Quand même moins.. On y va avec Konoki, alors faudra la prévenir aussi quand elle arrivera. Et aussi se trouver des nouveaux noms.

- D'accord.

Kohane tenta d'imaginer de quoi elle pourrait avoir l'air en version gars. Il ne fallait pas qu'elle soit reconnaissable... Ce fut vite trouvé. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Stephie s'adressa à elle.

- Bonjour Princesse, récita Stephie, d’une voix avec un accent irrésistible, enchanteur. Je me nomme Ryuuku Riko. Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse?

- T'es vraiment dans le personnage -.-'

Kohane déposa Uraka par-terre et vérifia les allentours rapidement. Il n'y avait personne, bonne nouvelle. La chuunin ferma les yeux et concentra son chakra pour se métamorphoser. Le changement fut rapide. La ninja gagna quatre centimètres, ses cheveux étaient toujours bruns, mais coupés légèrement dans le style de Naruto, mais mélangé au style de Sasuke. Ses yeux étaient noisettes. Son ensemble noir et bleu était maintenant une veste noire avec des manches jaunes. Ses pantalons étaient longs et rouges. Étrangement, le tout était plutôt beau.

- Watashi no namae wa Akimune. Kon'nichiwa hime.

Kohane fit un semblant de révérence. C'était plutôt rigolo d'être un garçon et ça ne prit pas longtemps avant qu'un rire la gagne. Au bout d'une minute ou deux, elle s'arrêta finalement et prit Uraka dans ses bras. La kunoichi fit un mouvement avec ses doigts et le pelage de son chien devint noir et blanc. Alors que la ninja déposait l'animal au sol, celle-ci prenait l'apparence d'un chien de berger.

- Il faut pas que je commence à rire pendant la mission, alors je vais me promener un peu en ville. À quelle heure le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

- T'es vraiment dans le personnage -.-'
- Ouais. ^^

Stephie sourit et regarda Kohane se métamorphoser à son tour. Elle était jolie, même si son style était tout à fait différent de celui de la chuunin de Konoha. Cheveux bruns mi-Naruto, mi-Sasuke et de beaux yeux noisette. La tenue se fondait facilement dans la masse. Bref, parfait. Kohane déclara, avant de faire un semblant de révérence :

- Watashi no namae wa Akimune. Kon'nichiwa hime.
- Tu vas en faire craquer, rigola Stephie.
- Il faut pas que je commence à rire pendant la mission, alors je vais me promener un peu en ville. À quelle heure le départ?
- Même chose pour moi.. On part à 13h00. Rendez-vous devant la porte du Village.

‘Ryuuku’ lui sourit et partit de son côté. Il marcha, les mains dans ses poches, lentement et péniblement. Il lui restait au moins une heure et quart avant de partir.. C’était loooooong.. Enfin, pour l’instant, l’enfant devait s’habituer à ce corps de gars.. Elle marcha donc quelques temps, regardant parfois du coin de l’œil ce qui se passait ici et là.. Elle attrapait parfois le regard d’une fille. C’était spécial.. Parfois, Ryuuku les fuyait rapidement, on le prenait donc pour un timide, d’autres fois, il souriait, alors on le prenait pour un sympathique, et enfin, il les ignorait, on le prenait pour un mystérieux. En voyant des personnes chuchoter sur son passage, elle comprit. Son personnage devait avoir une personnalité fixe, pas plusieurs. Il se ferait trop remarquer sinon..Elle pensa, et un sourire mauvais, mais imperceptible, se forma sur ses lèvres.. Personne, personne, ne savait qu’elle était Ryuuku Riko. Et si elle le jouait bien, personne ne s’en douterait. Elle pouvait donc être qui elle voulait. Avec de la chance.. peut-être trouverait-elle sa véritable personnalité. Et briserait les miroirs d’illusions qui l’avaient tant hantée.. Forte de cette idée, elle releva les yeux et continua sa promenade. Elle fredonna une petite mélodie, audible pour elle-même, inexistante pour les autres.. Forte d’elle-même, la chuunin regarda du coin de l’œil gauche une fille et lui fit un clin d’œil. Celle-ci rougit et s’enfuit à toutes jambes.. Certainement une timide.. Cette fois-ci, Stephie arriva à ériger un certain respect autour de Ryuuku. On le regardait, on l’aimait, on en rêvait, mais on le touche pas, et on lui court pas après. Comme Sasuke. La jeune fille soupira de soulagement. Jusqu’à ce qu’elle sente une main sur son épaule. Elle voulut se retourner rapidement et frapper celui qui l’avait touché, mais ça, c’était Stephie, pas Ryuuku. Elle se retourna lentement. Ses yeux bleus étaient légèrement cachés par sa frange, mais ce qui était visible était aussi froid que la glace. Neji. Neji Hyuuga.

- Qui es-tu? Je ne t’ai jamais vu dans le village?
- Je suis le dernier protégé d’Orochimaru qui est venu tuer tous les Genins de Konoha, marmonna Ryuuku, sur un ton ironique, blasé. Toi, t’es qui?
- Neji Hyuuga.
- Ryuuku Riko. Enchanté.

Stephie tendit la main, mais Neji l’évita.

- On ne devrait pas devenir amis..

Oh non..
Il a dû remarqué mon déguisement..
Kuso..


- Stephie no Baka a des chances de tomber amoureuse de toi, et si je deviens ami avec toi, et que tu sors avec elle, je serais obligée d’endurer sa sale grosse tête si je veux venir te parler ou m’entraîner avec toi.


Bah, merci hein.
Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) 413987

Ryuuku sourit et s’en alla. À l’intérieur, Stephie bouillonnait de rage et de fureur. Hors d’elle, elle décida d’aller se défouler à l’aire d’entraînement. Elle avait une vingtaine de minutes, gros max. L’enfant se plaça en position et commença. Elle ne voulait pas utiliser de chakra, et se contentait donc de coups de pieds et des taijutsus. Elle essaya même de la musculation, mais les bras de l’enfant n’endurèrent pas aussi longtemps qu’elle voulait la masse.. Stephie abandonna rapidement, et les muscles endoloris, ramassa ses kunais et shurikens éparpillés. Elle retourna ensuite à la porte du Village. Elle était la dernière arrivée..^^’ Faisant semblant de ne pas l’avoir remarqué, Stephie réajusta son sac et regarda tout le monde.

- Chacun a sa tenue de bal?


Stephie écouta la réponse, avant de regarder la forêt.

- Alors, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:23

-Arrête de bouder merde !
-Je ne boude pas !
-C'est pas bien de mentir Konoki-chan ! :O
-Shut the Hell, Yoku Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) 413987 .
-Calme-toi, elle t'a rien fait !
-Ben là !
-Et arrête d'aller vite ! On a assez de misère à te suivre comme ça.

C'était un bon matin pour Konoki. Bon, pas exactement. La définition d'un "bon matin", est que tu te lèves et qu'il n'y a pas l'une de tes invocations-personnalités qui te ressemble comme deux gouttes d'eau qui ai décidé de s' "amuser" un peu durant la nuit, dans sa définition personnelle. S' "amuser" pour Waru était de soit détruire des bâtisses, soit tuer des gens. Mais dans les deux cas, Waru allait ÉNORMÉMENT se faire remarquer. Et les gens penseront que c'est Konoki. Et Konoki serait chassée du village. Chose qui n'est pas très bonne.

Donc vous pouvez comprendre pourquoi la chunin était pas mal sur les nerfs et qu'elle avait l'air de chercher quelque chose frénétiquement dans les rues de Konoha.

C'est justement en explorant les rues du village de la Feuille qu'elle vit Kohane parler à un garçon. Mais pas un garçon qu'elle connaissait. C'était pas Naruto, ni Sarashi, ni Sasuke, ni aucun gars que la chunin avait déjà croisé. Mais alors pourquoi ils se parlaient ?! Konoki se cacha derrière un coin de mur et observa... C'est alors qu'elle vit le garçon faire un clin d'oeil à la chunin de Kiri avant de dire :


-Bonjour beauté.

Puis le gars commença à rire. Konoki ne trouvait pas ça drôle du tout. Elle regardait la scène d'un air sombre. Qui était ce gars pour OSER agir de la sorte envers Kohane ?! Konoki allait lui casser la figure (au sens figuré bien entendu), lorsqu'elle vit que Kohane elle-même se métamorphosait en gars... Hein ?!?? O.o' ... Bon d'une manière ou d'une autre, Konoki comprit FINALEMENT que c'était une mission et que le Gars-sans-nom était Stephie. Oups. ^^" En oubliant un peu Waru et ses invocs-persos, la chunin prit du plaisir à imaginer comment elle pourrait être en gars... Puis elle se décida finalement à se métamorphoser... La crainte de Konoki était qu'elle ressemble un peu-beaucoup-trop à Naruto....... Mais heureusement, il n'en fut rien. La chunin avait maintenant des queneuilles verts et ses cheveux avait raccourcis, mais pas au point de rester sur sa tête, alors elle décida de se les attacher en petite couette. Le résultat était assez bien réussit, sauf pour les habits : la chunin étant sortit en trombe ce matin, avait prit au hasard dans sa garde-robe une chemise blanche et des leggins noirs... Ses habits étaient donc, une chemise blanche et un pantalon noir. Ça faisait vraiment ninja. -.-'

Spoiler:

En passant devant une vitrine, Konoki fut troublée : elle put voir son reflet... Et elle vit Momiji. Avant. Sans les yeux bruns, mais quand-même. Elle se fixa quelques instants, puis elle commença à verser une larme, puis deux, et se fut tout. Après tout, il fallait qu'elle garde sa couverture de gars.

Chukan et Yoku, qui avaient suivit les derniers évènements, regardaient Konoki d'une manière... Inhabituelle. Du genre... Fascinées. Ou pire : Envoûtées.

-Eum... ça va ? ôo

Ouf, cette voix grave, c'est pas moi ça o.o'

Et puis, comme le hasard fait bien les choses, Waru arriva à ce moment-là. Elle aussi figea un peu comme les autres pendant quelques secondes. Konoki, soulagée d'avoir retrouvé son invoc-perso, allait lui parler, mais elle vit que celle-ci était tout autant choquée que les deux autres. Konoki ne comprenait plus rien et commençait à angoisser.

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elles me regardent comme ça ?! QU'EST-CE QUE J'AI !??!?!?!?

Finalement, ce fut Waru qui bougea la première.


-Je t'ai jamais vu avant.
-C'est normal, je -
-Je m'appelle Waru.
-Mais je le -
-Toi ?
-Quoi moi ?
-Ton nom.
-Ben mon nom, tu le sais mon nom !
-Non je le sais pas ton nom.
-Mais oui tu le sais mon nom !
-Ne me prends pas pour une conne.
-Mais je ne te prends pas pour une conne ! Je suis -
-Ton nom.
-Mais laisse-moi -
-Ton nom.
-MAIS LAISSE-MOI -
-TON NOM.

OH MY FUCKING GOD QU'ELLE M'ÉNERVE.

Konoki décida d'abandonner alors elle partit, mais pas Waru. Ah ça non. On aurait dit qu'elle était vraiment prête à tout pour savoir le nom de Konoki (FAIL.). Mais elle avait les moyens d'obtenir ce qu'elle voulait... Elle commença par arriver derrière la chunin puis lui faire un câlin. Celle-ci se retournait surprise, puis Waru la giflait (ou pire) et elle lui redemandait son nom, encore et encore...* Konoki comprit vite qu'il fallait qu'elle retrouve son parchemin. Elle arriva chez elle en trombe et elle fouilla partout pendant que Waru la suivait tranquillement avec des shurikens à la main... Quand la chunin de Kumo le trouva enfin, elle se fit une joie que ses personnalités revinrent dans sa tête. Puis, réalisant l'heure, elle se dépêcha d'aller à la Porte du village en emportant une tenue de bal X. En chemin, elle voulu penser à un nom, mais elle n'y arrivait pas, tellement ça criait dans sa tête.

Quelle vie.

Kohane était déjà là, puis Stephie arriva par la suite.

-Chacun a sa tenue de bal ?
-Yop. *la montre*
-Alors, on peut y aller.

Konoki, ce gars-là c'était toi ?!

Yop.
Pourquoi tu m'as rien dit ??!
Tu me coupais toujours la pa-
Tu trouvais ça drôle hein de me voir me ridiculiser à savoir ton nom, hein ??!!!
Tu ne te ridi-
Tu es sadique Konoki Katsuya, je te hais !!
Mais je n'ai rien-
ON NE RIGOLE PAS AVEC L'AMOUR !!!!!!!!!!! *pleure*
*choquée que Black pleure*
Black a raison. On manipule pas les gens parce qu'ils sont à tes pieds.
MAIS JE NE-
KONOKI, C'EST TRÈS MAL D'ÊTRE MÉCHANTE. :O

Ouh là là, je sens que cette mission va être palpitante.


*Pour vous faire une idée. ->https://www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:09

Kohane se promena pendant un petit moment dans les rues de Konoha. Gardant d'abord sa démarche habituelle, elle la modifia lentement et cette dernière devint semblable à celle d'un garçon. L'air non-chalant, les bras derrière la tête, une petite allure de Naruto quoi ^^'. Uraka, pour sa part, avait passé quelques instants à observer son corps de chien de berger. Mais finalement, soit il lui plaisait énormément, soit elle s'était dit que cette transformation voulait dire que Kohane en mission, soit les deux, car elle recommença rapidement à gambader aux peids de sa maîtresse. L'adolescent(e) souria. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue aussi joyeuse. La chuunin alla s'assoir au pied d'un arbre et ferma les yeux, en respirant calmement l'air frais de la mi-automne. Une feuille d'arbre lui tomba alors sur la tête. Kohane ouvrit les yeux pour la saisir, et c'est alors qu'elle vit Moegi, une amie de Konohamaru, la fixer. L'adolescente la trouvait bien étrange, pourquoi la regardait-elle ainsi? C'est alors que les deux coéquipiers de la fillette apparurent. La kunoichi souria, elle connaissait plus ou moins bien le petit fils de sandaime hokage, alors pourquoi pas tester son costume..? Kohane se leva et marcha jusqu'au petit groupe. Elle prit la main droite de Moegi et l'embrassa.

- Mademoiselle.
- *toute rouge*

- Bien bonjour messieurs. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la demeure d'un certain Naruto Uzumaki.
- Pourquoi j'te répondrais!? lança Konohamaru.
- Voyons, voyons, ne vous énervez guère mon cher. Je ne suis pas là pour chercher la bataille. Je n'ai besoin que d'un petit service de la part de la mère de ce dernier. répondit Kohane, tout en continuant de jouer le jeu.
- Qu'est-ce tu veux?
- Ce service est malheureusement classé confidentiel mon cher monsieur.
- Naruto-nii-chan habite là-bas, répondit Moegi.
- C'est très aimable mademoiselle. Peut-être nous routes se recroiseront-elles un jour. *retourne vers Uraka* Manami, au pied, nous nous rendons chez monsieur Uzumaki.

Kohane partie en direction de la maison de son ami et rigola intérieurement. Elle avait bien réussit son coup. Il faut dire aussi qu'être polie était quelque chose de très simple pour elle. Devant la maison de Naruto, la kunoichi reprit son apparence normale, puis frappa à la porte. Heureusement, ce fut Kushina qui répondit. Ravie de voir l'adolescente, la jeune femme l'invita à entrer, mais la chuunin refusa. Elle expliqua alors qu'elle avait besoin d'une tenue de bal masculine, un peu plus grande que sa taille habituelle. Biensûr, en tant que bonne ninja, elle ne dévoila pas le plan de Stephie, mais c'était aussi parce que Kushina avait accepté sans broncher.

Après avoir remercié la femme, Kohane retourna rapidement chez elle et fit ses bagages. À peine 10 minutes plus tard, elle était devant la porte du village, sous sa forme masculine, et attendait ses amies. Au bout de quelques minutes, ces dernières arrivèrent.

-Chacun a sa tenue de bal ?

- Ouaip.
-Yop. *la montre*

-Alors, on peut y aller.

Le groupe se mit donc en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:26

Chacun avait sa tenue de bal. Super. La chuunin en était pas mal heureuse : pas besoin de rester à Konoha plus longtemps qu’il ne le fallait, et donc rester plus longtemps chez ces fichues de maudites princesses. Eh oui, elle les aimaient pas beaucoup. Excepté si c’était de la jalousie..? Roooh, là, c’est différent... Enfin. Les jeunes ninjas se dirigèrent vers le coin opposé de Konoha, encore dirigé par un empereur, à la course, de leur formation habituelle. Stephie avait tellement le goût d’en finir avec cette mission qu’elle accéléra, obligeant ainsi ceux en avant d’elle à avancer. Bravo fille.

***

- On est arrivées.

Stephie était cachée derrière un buisson, regardant le château de loin. Ses yeux bleu nuit se fondait dans les ombres, en en ressortant. C’était spécial, mais superbe. Par contre, il n’y avait rien de spécial... Un gros château, plusieurs personnes entrant en robes longues pour les femmes, smokings/tuxédos. Et des diamants pour les femmes. Beaucoup de diamants. Même dans la nuit, cela brillait. Il était à peine 21h00, mais en début hiver... La jeune fille de Konoha regardait les robes en secouant la tête. Tout l’argent qu’elle gagnerait dans sa vie ne pourrait lui permettre de s’acheter, ne serait-ce que le fil nécessaire pour concevoir une telle robe. Secouant la tête, elle regarda les tenues des hommes plus en détail. Pas si pire. Chemise, pantalon, cravate. Fiouuu. Elle se retourna vers ses amies et leur fit signe de se changer. La ninja regarda plus longuement Konoki et pointa du menton ses cheveux. Le message était clair « Enlève cette maudite couette de ta tête, ou c’est moi qui te l’enlèverai ». Et ce serait parfaitement le genre de Stephie de l’enlever au kunai... Elle haussa les sourcils et s’en alla dans le château. Elle se fondit dans la masse et réussit à aller dans la salle de bain des hommes du premier. Une fois rentrée, elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri en voyant les urinoirs :

- AAH.
- Y’a quoi jeune homme? demanda le vieil homme, se rasant la barbe devant le miroir. T’as jamais vu d’urinoir de ta vie?
- En fait...
- T’as été élevé dans forêt comme moi, hein?
- Eh bien...
- Ouais, jte comprends mon gars. Ça fait 15 ans moi que j’ai pas pissé dans un urinoir. J’peux tu te dire que ça fait du bien en sale!
- Y’a pas juste ça qui est sale.

- Pardon?
- Non, rien.

La jeune fille rentra dans un cabinet de la salle de bains et se changea. Elle troqua son short noir contre un pantalon noir, son tee-shirt blanc par une chemise rayée noir et blanc et elle ajouta une veste de tuxédo par-dessus ainsi qu'une cravate noire. Elle repeigna ses cheveux (dans son cabinet : dignité). Ceux-ci devinrent lisses et beaux (contrairement au désordre de tantôt) et quelques mèches retombèrent sur ses yeux. Elle fit un petit mouvement de la tête pour les replacer et sortit ensuite de son cabinet, pour sortir de la salle de bain, à pas de loup. Elle refit alors son mouvement super classe de la tête (semblable à 26 pour les intéressées) et alla dans la salle de bal retrouver ses amies. Il lui faudrait un jour ou l’autre renconter leur.. eh... dulcinée.


Dernière édition par Stephie Miroku le Jeu 23 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:52

Le groupe arriva rapidement au château où se déroulerait la mission. Il n'était pas grand, il n'était pas très grand, il était IMMENSE! Kohane l'observait alors qu'elle courrait encore et la seule chose à laquelle elle pouvait penser, c'était à : «Combien de secondes vais-je prendre pour me perdre dans le château.» Finalement, les trois jeunes filles s'arrêtèrent derrière un buisson. Il fallait maintenant qu'elles entrent et se changent, c'était du chacun pour soi. Roh là là....

- On est arrivées.

Kohane s'asseya. Il fallait qu'elle se familiarise avec la haute société. Bien que polie, la jeune fille n'avait rien du grade des personnes entrant dans le château. La ninja aurait eue plus de facilité à se faire passer pour un majordome, ou quelque chose du genre. Des robes à 80 000$ le millimètre, voilà ce que les femmes portaient en entrant dans le château. La fille des vagues observa ses vêtements et repensa à ceux qu’elle portait habituellement. Jamais, au grand jamais elle ne pourrait porter des vêtements aussi coûteux. Après avoir observé pendant deux-trois minutes, la haute-société, Kohane prit l’apparence d’une fillette de sept ans et se dirigea vers un groupe d’adolescentes. ‘‘L’enfant’’ tira un peu sur la robe d’une des inconnues. Cette dernière se retourna et chercha un peu du regard qui l’avait dérangé, avant de baisser les yeux et voir la jeune fille des vagues. Voyant qu’on la trouvait mignonne, Kohane souria intérieurement, elle pourrait entrer dans le château, c’était sûr à 100%.

- Que veux-tu?
- Je suis perdue. Je ne trouve plus mère.
- Pauvre petite, viens, je vais te reconduire dans la salle de balle, crois-tu que tu pourras te débrouiller pour la suite? Je suis désolée, je ne pourrai pas en faire plus, car je suis attendue.
- Correct ^^

L’adolescente reconduit Kohane dans la salle de balle et la laissa à elle-même. La chuunin souria, elle avait réussi. Dans sa transformation, elle n’avait pas omis la robe à étages, ce qui lui avait peut-être sauvé la vie. Une fois l’inconnue qui l’avait accompagnée disparue, la jeune ninja sortie en douce de la salle de bal et courût se cacher dans un placard. Là, elle se re-métamorphosa en garçon et enfila rapidement son smoking. Il lui allait à ravir. Kohane écouta les sons dans les corridors et lorsque ce fût silencieux, elle sortie de sa cachette et se dirigea vers une fenêtre. Là, elle siffla doucement et un chien noir et blanc apparu. Kohane créa un bloc de glace et la fit entrer à l’intérieur du château. Heureusement l’animal savait quoi faire, et immédiatement, elle partie se cacher. Sa maîtresse n’aurait donc pas à s’inquiéter à son sujet, ce qui enlevait un gros poids de ses épaules. La chuunin marcha dans les corridors, jusqu’à la salle de bal. Une douce musique de violon médiéval vraiment plate, à la Mozart, doublé d’ennuit mortel et même de quelques fausses notes (WTH?) jouait dans la pièce. La ninja des vagues repéra rapidement les princesses qu’elle, Stephie et Konoki devraient protéger. C’était plutôt évidant. Si les robes des femmes présentes coûtaient 80 000$/millimètre, celles des trois princesses devaient, pour leur part, en coûter 999 999$/millimètre… What a waste of money! Kohane inspira profondément, puis alla à leur rencontre.

La chuunin arrêta sa progression à un mètre d’une des princesses. Elle lui fit une révérence, bien entendu, puis se releva. Voyant qu’on lui tendait une main, l’adolescente la saisi et posa un baisé sur le gant.

- Mes hommages milady. Pardonnez mon intrusion, je me nomme Akimune. Je viens du village caché des feuilles et l’on m’a envoyé pour vous protéger. Auriez-vous l’amabilité de m’indiquer le lieu où je dois me rendre, je vous pris?

Kohane releva les yeux et fit alors aux trois princesses. L’une d’elle la fixait avec dédain, la deuxième était dans la lune et la troisième, celle qui lui avait tendu sa main, lui souriait. La façon d’agir de la dernière indiquait que la chuunin l’avait dans la poche. Enfin une bonne nouvelle, parce que sérieusement, jusqu’à présent, la ninja des vagues était loin d’avoir un bon sentiment par-rapport à la mission… Mais maintenant qu’elle avait rencontré les princesses et qu’elle pouvait les protéger, qu’est-ce qui pouvait virer mal? Enfin une mission où cette option était impossible! Un meurtrier aurait beau arriver et tenter de tuer une des princesses, Kohane, Stephie et Konoki étaient apte à les arrêter. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, mais elle fut extraite de ses pensées par la voix de la princesse.

- Mes hommages Akimune-san. Je me nomme Yue. Pour l’instant, votre rôle n’est que de nous garder à l’œil. À cet effet, accepteriez-vous de danser en ma compagnie?
- Il m’en ferait un grand honneur Yue-hime.

Sous les regards incrédules des deux autres princesses, Yue saisi le bras que ‘‘Akimune’’ lui tendait et descendit sur la piste de dance. Dans la grande salle, tout le monde cessa de danser, en voyant ainsi la princesse arriver. L’espace pour valser se libéra. Kohane n’était pas la meilleure des danseuses et encore moins lorsqu’elle occupait la place de l’homme … Voyant son partenaire tendu, Yue souria au garçon et raffermie sa prise sur son bras. Lorsqu’elles arrivèrent finalement au milieu de la pièce, les violonistes se mirent à jouer. Le garçon saisit la princesse par la taille et la laissa prendre son épaule et son autre main, elle levée. Lorsqu’ils furent positionnés, Akimune entraina Yue dans ses mouvements, en faisant bien attention à être bon, mais surtout, à avoir l’air bon danseur.

Après une minute de danse, seuls au milieu de la salle, Kohane sentie que les invités se joignaient à elles. Enfin! Lorsqu’il y eu cinq couples, la chuunin commença finalement à se décrisper et pue danser normalement. La ninja prit aussi le temps d’observer la princesse. D’environ sa taille (en version fille), Yue devait avoir 15 ans et demi. Ses cheveux étaient étrangement blancs et ses yeux, bleu ciel. La jeune femme arborait une coiffure simple, mais magnifique. En effet, une mèche de cheveux avait été tirée vers l’arrière et tombait par-dessus ses autres cheveux, qui eux était libres. Pour l’avant, les mèches qui formaient autrefois le toupet de la princesse avaient été tressées, de manière à ne pas cacher son visage. La peau de Yue était basanée, ce qui faisait ressortir la blancheur de ses longs cheveux. Quant à sa robe, cette dernière était bleu ciel et n’avait ni manches, ni brettelles. Une bande de tissus d’un bleu légèrement plus foncé, lui servait de ceinture, au niveau du ventre. Le bas de la robe était ample, mais pas trop, et s’harmonisait avait le reste du vêtement. Pour couvrir ses bras, Yue avait mit d’amples manches, qui commençaient peu avant le coude et descendaient plus bas que le bout de ses doigts, du même bleu que la ceinture. L'ensemble est semblable au troisième: http://fc04.deviantart.net/fs49/f/2009/213/e/e/Yue__s_Wardrobe_by_DressUp_Avatar.png

Kohane était un peu jalouse des faveurs que l’on avait données à la princesse. C’est sûr qu’elle n’était pas comparable à elle, déjà à la base par sa beauté, mais tout de même. La chuunin repensa à son physique, ses cheveux bruns étaient fourchus, sa peau blanche, presque translucide la faisait ressembler à un fantôme, ses yeux étaient toujours différents, et n’arrivaient jamais à s’harmoniser avec ses vêtements, etc. La vie pouvait être injuste… --Disons que Kohala aime pas son physique, même si elle n’est pas si laide que ça…--

Akimune entendit alors sa partenaire lui parler, la piste était de nouveau pleine et l’attention n’était plus portée sur eux.

- Comment est le village caché des feuilles?
- En fait… Le village de Konoha n’est pas comparable au niveau de l’architecture, avec ce château, mais il n’est pas des plus horribles. Je crois que c’est l’accueil chaleureux des villageois ça dépend vraiment avec qui, qui lui donne toute sa beauté.
- Il doit être magnifique alors, comparé à ce château froid et vide…
- Veuillez m’excuser, que voulez-vous dire par-là?
- Voyez-vous, Akimune-san, des réceptions comme celle de ce soir, nous n’en faisons que rarement. Père et Mère n’aiment pas que la ‘‘société-inférieure’’ pénètre l’enceinte du château. Biensûr, ils tolèrent la présence de nos majordomes et servants, mais sans plus. Habituellement, lorsque je marche dans les corridors, je ne croise qu’une personne de temps à autres et cette dernière me fait la révérence, en me laissant le passage libre, sans un mot, ni rien.
- C’est bien triste.
- En effet…

Les deux adolescents discutèrent pendant une bonne partie de la danse, puis voyant que Stephie et Konoki étaient arrivées, Kohane prit congé de la princesse et alla à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:37

Arrivées à l'endroit où se déroulait la mission, Konoki remarqua le château. Konoki admira le château. Konoki se rappela qu'il fallait qu'elle rentre dans le château. Konoki regardait avec effroi le château. Parce que pour Konoki, château rime avec fantômes. Et Konoki n'aime pas les fantômes. Ça commençait bien.

Il fallait se changer. Mais... où ? La chunin regarda le château encore et secoua la tête. Il était HORS-DE-QUESTION qu'elle y rentre (même si elle était obligée de s'y rendre....). Elle regarda la forêt... Hum... Peut-être se changer dans un buisson ? Mais si quelqu'un la voyait, moment gênant x 10000000000000000000000000000000000000001. Pendant un mini-temps, Stephie jeta un drôle de regard à Konoki et la pointa avec son menton. La chunin ne saisit pas la nature de ce message et comme Stephie se dirigeait vers le château, la chunin de Kumo la suivit sans hésiter.
Après tout, s'il y a des esprits, elle pourra me défendre, neh ? T T
La jeune fille blonde sous ses apparences de gars passa les grandes portes avec fascination. Elle suivait Stephie sans vraiment la suivre, tant elle admirait les peintures et le luxe de l'habitation. Lorsque Stephie entra dans les toilettes des hommes, Konoki avait complètement oublié qu'elle était un gars et entra dans les toilettes des filles... C'est pour ça qu'on entendit des cris et qu'on vit la chunin sortir en criant :
-Mōshiwake arimasen (désolé) ! I have completely forgot about that. T T Silly me...

Elle finit par rentrer dans les toilettes des gars et fut un peu dégoûtée par les urinoirs et le reste, mais ne dit rien et rentra dans une cabine pour se changer.

***

La salle de bal était immense. Et Konoki était complètement ébahie. Des lumières ! De la nourriture ! Des gens ! Des habits magnifiques ! Bref, pas de quoi capoter. La chunin était vraiment dans son monde... puis elle vit Kohane plus loin. Elle courut la saluer et elle lui raconta son fail des toilettes. Puis elle décida d'aller à la rencontre de "sa" princesse. Elle s'avança devant la plus jeune, celle avec un regard... rebelle. Konoki avait, au passage, attrapé une fleur, alors elle lui tendit en disant :

-Bonjour princesse, je suis Nokiko Yatsuka, c'est moi qui suis chargé de vous protéger. Ravi de vous connaître ! ^^
Comparé à ce que Kohane avait dit, c'était vraiment pas poli. ><
*pause*

-J'aime pas. ¬¬
-Hun ? Quoi donc ?
-ÇA. *pointe l'habit de Konoki* C'est moche. On est pas dans l'ancien temps.

Spoiler:

Bon, il est vrai que Konoki portait une sorte de chandail long blanc avec le bout des manches rouges et un pantalon noir bouffant avec des bottes noires plus une cape noire, mais et alors ? C'était pas moche, juste... différent. Personne n'accepte la différence T T.

-Ah ben...

-Ça aussi c'est moche.
- ?
-Ta couette. Est moche. On est pas dans l'ancien temps.
-Mais...
-Cheveux longs pour les filles, cheveux courts pour les garçons !
-Mais je suis une fille D: ...
-Quoi ?
-Ah euh... Rien ^^
-Qu'on lui tranche la couette !

Konoki eut un mouvement de recul, car elle comprit "Qu'on lui tranche la tête", ce qui lui avait semblé un peu trop sanglant. Mais elle sentit quelqu'un passer derrière elle et lui tirer sa couette, pour ne plus la sentir du tout. On lui avait coupé les cheveux. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo D:

-Bon c'est moins pire. T'as plus l'air d'une fille.
-Mais j'en suis une fille...
-Quoi ?
-Rien.
-...
-Tu me fais visiter le château ?
-Non, c'est plate. Pis en plus, tu dois me vouvoyer, je suis une princesse je te signale.
-Mais toi tu ne me vouvoies même pas !
-Mais vous n'en avez pas besoin, vous les membres de la basse société.

Cette fille est une sale peste qui se la joue et qui pense que c'est le fun de rabaisser les autres un amour :)...

-Bah... Je veux bien te montrer quelques salles...
-C'est vrai ? :D Oh vous êtes tellement aimable !
-...

La princesse se nommait Muzai et était la plus jeune des trois (elle avait 13 ans). C'était sûrement pour ça que sa robe était moins somptueuse que ses deux autres soeurs. Elle avait les cheveux longs blonds mais plus clairs que ceux de Konoki en fille et de magnifiques yeux violets. Elle portait une moue incessante sur sa figure comme si ne rien l'intéressait et elle ne paraissait pas être une princesse, en fait.

Les deux marchèrent un bon bout avant que Muzai s'arrête dans une pièce.


-C'est la chambre de mes arrières-grands-parents. Ils sont morts tous les deux dans cette chambre. Personne n'y dort... parce les fantômes de mes ancêtres y rôdent et tuent chaque personne qui s'accapare la chambre pour eux seul. Les têtes tombent... et le sang gicle... Hahaha, sacré Ojīchan et O bāchan. Toujours aussi farceurs... >:D

Konoki sortit en courant de la chambre et hurla :
-Sore ga kowaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est épeurant)

En rentrant à nouveau dans la salle de bal, la chunin tenta de retrouver ses amies... pour se rassurer... et éviter d'être seule avec Muzai...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:57

Stephie attendait doucement la venue de sa princesse charmante pour aller danser et partir avec elle sur son cheval blanc, la laisser à deux pas du château et utiliser le dit-cheval pour s’enfuir très loin d’ici. Galante la Stephie? Pas du tout... Non. Vraiment pas. Par contre, le Ryuuku, c’était une autre histoire. Plus galant que Stephie, mais... spécial. Celui-ci marcha un peu, agrippant au passage un bouquet de roses blanches dans un pot de cristal sur une table et alla voir sa princesse. Comment savait-elle qui était sa princesse? Ben, facile : Konoki venait de partir avec une fille de par-là. Superbe logique, félicitations Einstein. Stephie rentra alors dans son rôle de Ryuuku et fit un beau sourire :

- Déesse, murmura-t-elle dans l’oreille de la jeune femme.

La princesse recula, sous le choc, se cognant au passage contre une table. Elle était magnifique. Non, sérieusement. La chuunin de Konoha aurait donné tout ce qu’elle avait (et même plus) pour lui ressembler. La jeune femme semblait avoir 14 ans et demi, mais détenait une grâce et une prestance que certaines adultes n’arriveraient jamais à atteindre... Sa robe mauve pâle descendait jusqu’au sol, et était fluide, ainsi qu’agrémenté de quelques fleurs blanches et lavande et mettait en valeur la longue chevelure blanche de sa propriétaire. Les yeux bleu ciel de celle-ci semblaient paniqués par la vue du jeune homme qui se tenait devant elle. L’opposé total d’elle-même. Stephie pencha la tête sur le côté :

- Que ma chère Princesse se veuille de m’excuser, aurais-je dit quoi que ce soit qui puisse s’admettre... offensant?
- *tremble comme Hinata devant Naruto : index devant la bouche*
- *petit rire* Je me présente. Ryuuku Riko.
- ... Emi...
- Joli prénom.
- Arigato.
- Mais certainement pas aussi joli que vous.

La pauvre princesse commença alors à rougir et à balbutier, en regardant autour d’elle. Elle lâcha un mini-cri et se serra contre Stephie. Celle-ci avait complètement abandonné ses petites techniques de drague qui ne servaient en fait qu’à l’amuser et le petit air charmeur disparut alors de son visage. Elle leva les yeux et vit alors tout le monde les regarder. Tous. Sans exception. Pauvre petite Emi, elle qui était déjà si timide... Stephie la serra un peu à contre-cœur contre elle, pour la rassurer, et lui chuchota à l’oreille, d’une voix douce :

- Désirez-vous venir avec moi sur le balcon?
- Oui... Oui, bien sûr.

Emi prit alors la main de Stephie, qui sursauta légèrement et manqua de s’écarter. Elle croisa du coin de l’œil l’air dévasté de la jeune fille et eut le goût de pleurer. Elle faisait tellement pitié. C’était certainement la plus ‘kawaii’ des trois princesses. Cela permit à Stephie de ‘rester gentille’.

T-T Je veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.....................

Ryuuku, tenant la main d’Emi, éloigna celle-ci de la trop bondée salle de bal pour l’emmener sur le balcon. Il était à l’étage supérieur. Et cela en valait la peine. La vue était magnifique. On pouvait y voir le ciel bleu foncé avec quelques étoiles le décorant et la Lune brillante et pleine, dans un recoin de la voûte céleste. Un paysage à couper le souffle, un paysage que l’on ne pouvait voir qu’une seule fois dans une vie. La chuunin de Konoha s’avança, effleurant du bout des doigts la ‘barrière’ de pierre du balcon, et sourit. Elle pensait avoir souri pour elle-même, mais Emi l’avait remarqué et rit légèrement, avant de se placer aux côtés de Ryuuku. Elle respira une bonne bouffée d’air et appuya ses coudes sur le balcon.

- J’adore venir ici le soir.
- Effectivement, le paysage et l’air y sont... agréables.
- C’est cela... vivre dans un château. Vous Ryuuku-san... vous n’y êtes pas habitué?
- Eh bien non... Je... je...

Stephie était en pleine crise de panique intérieurement et cherchait quoi dire, en vain. Oh non, oh non... Pas maintenant... Ok, il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire. Même si elle mentait, peu importe. Elle devait trouver quelque chose à dire.

Quelque chose à dire... Quelque chose à dire..
.

- Dites-moi Ryuuku... D’où venez-vous?
- ... *se mord la lèvre*
- Allons, c’est le moment de faire un peu connaissance, non?
- Bien...

Ryuuku regarda la jeune demoiselle avec un petit sourire charmeur, un brin séducteur. Il était de retour. Ah la la. Il regarda ensuite la lueur de la Lune, qui se refléta dans ses yeux bleu nuit. Enfin, il avala un peu de salive avant de parler.

- Eh bien... Je n’ai pas vraiment d’histoire... Je ne suis qu’une ombre... une ombre qui en dissimule une autre... pour en éclairer une autre... Ne jamais lui voler la vedette... Lui... lui permettre de briller de tous ses feux.

Stephie venait de se rendre compte du n’importe quoi qu’elle radotait, et avait juste le goût d’aller à Yuki s’enterrer sous 2000843784927492 mètres de neige 5.23 cm. Pourtant, Emi n’avait accordé aucune attention à cette histoire ‘étrange’ et hochait la tête.

- C’était très beau... Vous êtes poète?

- Oui... et euhm... et vous..?

Emi ne semblait pas vouloir parler et commença à balbutier. Stephie plissa les yeux... Quelque chose clochait. Quelque chose de pas très catholique. Elle embrassa alors rapidement Emi sur la main et lui sourit.

- Je reviens dans quelques instants.

Et la jeune chuunin s’éclipsa, laissant sa dulcinée derrière elle. Ryuuku prit alors un air sérieux et réajusta sa cravate. Une grosse tâche noire était près de la porte. Sérieusement, ces domestiques... Stephie soupira et s’approcha de la tâche. Effectivement, ce n’était pas de la saleté, mais... un corps. Un corps si abimé et tué avec tellement de sadisme que même elle ne pouvait pas l’identifier. Toutefois, dans cet amas de sang coagulé, d’organes internes rendus externes et ces os cassés, cela semblait être une... femme. Aucune expression n’apparut sur le visage de Ryuuku. Aucune. Le noir complet. Emi sortit alors du balcon, tenant le bas de sa robe trop longue en se dirigeant vers le ‘prince’ :

- Ryuuku-kun! Est-ce que...

Son regard croisa l’endroit où Stephie pensait qu’il y avait autrefois des yeux sur le cadavre. La princesse ne tarda pas à devenir blême et elle cria, avant de s’évanouir. En vrai gentleman (ce qu’elle était vraiment pas), Stephie la rattrapa, avant qu’Emi ne touche le sol. Grr. Faudrait pas qu’elle en prenne l’habitude celle-là.

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers, en direction du cri. Avec sa princesse évanouie et pâle comme la mort dans les bras et une telle dépouille en avant d’elle, Stephie dut admettre le fait que... elle était coincée.
Même si pour une fois... elle n’avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:58

Kohane fut entrainée par la princesse dans une salle secrète, avant même qu'elle ait pue rejoindre ses amies. Yue tira le bras de la ninja et l'entraina dans le corridor principal. Ensuite, elle tourna dans un corridor perpendiculaire et s'arrêta devant une peinture. La fille de la haute société déplaça alors le cadre, comme l'on ouvrait une porte, laissant la fille des vagues entre-voir un escalier. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, la garde-du-corps était plongée dans le noir total et se déplaçait dans une direction X. La première chose qu'elle vu fût un léger rayon de lumière qui s'échapait du bas d'une porte. Le rayon étant plus haut, Kohane jugea qu'elle allait monter un escalier. Sa prédiction s'avéra juste, lorsqu'elle se frappa le pied contre une marche. Yue expliqua alors à la chuunin qu'elle allait lui montrer son endroit préféré pour observer le paysage. La princesse arriva alors à la porte et l'ouvra, laissant enfin la ninja voir où elle allait. La porte menait en fait sur un balcon, ce balcon se trouvait étrangement juste au-dessus de celui où se trouveraient Stephie et Emi plus tard.

- Alors Akumine-san, comment trouvez-vous la vue?

- Que puis-je dire...? Je reste sans voix devant une telle beauté.

La princesse et son garde du corps discutèrent 5 minutes. Finalement, elles retournèrent sur leurs pas. Mais lorsque Kohane franchit le cadre, Yue avait disparue. La chuunin chercha dans les environs, mais ne la trouva point. Après avoir repasé à plusieurs reprises les mêmes corridors, au peigne fin, elle se dirigea vers la porte d'entrée. La ninja entendit des bruits de sabots. Un cheval arrivait au grand galot. Il semblait épuisé par un trajet de quelques heures. Finalement, il sorti de l'obscurité. Kohane distingua nettement un cheval noir comme la nuit, avec à son une cavalière d'environ 16 ans. Son cheval n'éait même pas arrêté qu'elle sauta en bas. Elle attérie au sol et imédiatement s'agenouilla devant Akimune. La jeune femme releva la tête et fixa le jeune garçon avec ses yeux noisettes. Ses longs cheveux châtains clairs étaient liés en une tresse française, derrière sa tête. Lors de son saut, le capuchon de sa cape émeraude était tombé. Remarquant que l'homme qui se trouvait devant elle, n'avait pas un haut grade, elle se releva, laissa sa cape à nouveau la couvrir entièrement. Kohane pu lire dans ses yeux énormément de terreur.

- Je dois de toute urgence parler à l'empereur et à l'impératrice!

- De quoi sagit-il?
- L'on va tenter d'assassiner l'impératrice ce soir même! Je dois en informer l'empereur immédiatement!

Kohane laissa entrer la jeune fille. Cette dernière courrut vers la salle de balle. La chuunin, pour sa part, saisit la bride du cheval et l'attacha contre un arbre, avant de courir retrouver Stephie. Bien que le château fut immense, la ninja repéra rapidement l'odeur de son amie. Dérangeant des servantes en plein travail, Kohane fendit la foule (en jouant des coudes). Finalement, elle arriva dans le coin de la galerie où se trouvaient actuellement Ryuuku et Emi. La ninja des vagues fut la première arrivée et repéra, bien malgré elle, le corps de l'impératrice en à peine 3 secondes. Bien malgré elle, la chuunin blêmit. Le corps était complétement méconaissable.

- Et voilà comment une impératrice fini. Qu'elle mort pathétique.


Kohane releva les yeux et apparçue le fantôme de la femme.

- Qui vous a assassiné?
- Si au moins je le savais. Mais dites-moi jeune-homme. Comment se fait-il que vous puissiez me voir?

- Eh ben... en fait je suis une médiu...
- Un sorcier!!!
la coupa le fantôme. Un sorcier dans le château!!! GARDES! GARDES!
- Sauf votre respect madame, les gardes ne peuvent vous entendre, à moins qu'ils ne soient médiums.
- Vous avez bien raison. Mais que vais-je bien pouvoir faire?

- Madame, ayez confiance, le coupable sera arrêté.
- Et vous aussi sorcier! Vous serrez pendu pour sorcellerie! Que Dieu m'en soit témoin.


Oh non... Je suis dans la merde.... Des échos de souvenirs se firent alors entendre dans la tête de la chuunin, qui elle se boucha les oreilles. Toujours, on répétait la même phrase, mais chaque fois avec une furreur nouvelle, ou même avec peur. Le fantôme disparu, laissant une jeune fille, sous des allures masculines, agenouillée au sol et tentant de faire fuire les voix. Finalement, ce fut la voix de Stephie qui les fit fuire.

- Je reviens dans quelques instants.

Kohane releva les yeux en direction de Stephie. Placée comme elle l'était, on aurait pu facilement l'accuser de meurtre, mais heureusement ce n'était que son amie. Les choses devinrent automatiquement plus compliquées, lorsque ce fût au tour de la princesse d'arriver.

- Ryuuku-kun! Est-ce que...

En à peine 3 secondes, la princesse cria puis perdit conscience, à la vue du corps de sa mère. Stephie la rattrapa avant qu'elle ne s'effondre au sol. Des bruits de pas retentirent alors. Placées comme elles l'étaient, Kohane et son amie semblaient coupables du meurtre de l'impératrice, voir même de la princesse, si elle ne reprenait pas connaissance assez vite. Les pas arrivèrent finalement au bout de l'escalier, mais ce n'étaient heureusement pas les gardes, c'était Konoki, sous sa forme masculine. La ninja des vagues n'eut qu'à peine un instant pour pousser un soupir de soulagement, que les vrais gardes du château arrivèrent. Lorsqu'ils repérèrent le corps de leur impératrice, ils ne mirent qu'une dizaine de secondes à ordonner la capture des trois ninjas des feuilles et à la réalisation de cette tâche. Un gros homme saisit Kohane et la jeta sur son épaule, comme si elle ne pesait rien (ce qui était presque le cas). Ainsi prisonnière du garde, la ninja aurait très bien pue se défendre, mais un autre homme lui fit avaler une substance liquide. La vision de Kohane se brouilla alors et elle sombra dans l'inconscience. On infligea le même traitement aux deux autres chuunins, avant de les transporter dans un cachot.

Pour l'instant, on ignorait à qui appartenait le corps et tant qu'on ne le saurais pas, l'empereur avait décrèté qu'ils seraient prisonniers du donjon.

***

Kohane ouvrit les yeux. Elle avait un horrible mal de tête et son corps était encore tout engourdit. La chuunin ne voyait encore rien, mais elle savait qu'elle était sur de la paille. Une odeur nauséabonde flottait dans l'air. L'odeur alliait l'urine, à la paille moisie ainsi qu'à une odeur de rats et autres animaux. Après quelques minutes, la ninja recouvra la vue, ce n'est qu'à lors qu'elle vit que Stephie et Konoki étaient avec elle. Les deux étaient éveillées. 2 heures s'étaient écoulées depuis leur capture et le corps n'avait pas encore été identifié. Kohane/Akimune tenta de se lever, mais tibuta et retomba au sol. La ninja tenta encore à quelques reprises de se lever, mais s'en voyant incapable, elle se résigna à rester au sol.

- Où on est et qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:22

Konoki alias Nokiko chercha ses amies dans la salle de bal, sans succès. Elle chercha vraiment. Elle s'approcha même d'un gars en murmurant «Stephie... ?», qui se retourna vivement et lança à la chunin un regard croche. Et sûrement pas parce que la jeune fille portait des vieux habits datant du 18e siècle. Après tout, c'était assez douteux de voir un jeune garde du corps de princesse fureter partout et lancer des noms de filles à tout bout de champ dans les oreilles des autres gars. En tout cas. La chunin abandonna ses recherches et alla se servir du punch. Cette mission allait sûrement être un vrai flop. Et elle allait, comme d'habitude, en être la cause... Quelqu'un arriva derrière elle et murmura d'une voix assez effrayante :

-Épouse-moi.

La chunin lâcha son verre de punch et commença à courir, sans même regarder qui était derrière elle. C'était un esprit maléfique, elle en était certaine. Elle voulait crier pour alerter les gardes, mais elle trouvait que c'était un peu too much pour un petit fantôme de rien du tout. Moui, mais c'est le fantôme de la O bāchan de Muzai T T... Elle continua de courir, puis elle entendit quelqu'un crier... Fallait-il qu'elle y aille ? Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil et comme si la chance lui souriait, elle tomba sur Kohane et Stephie. Elle se jeta sur la chunin de Kiri en disant «Partons, partons vite ! Cet endroit est maudit et infesté de fantômeuuuuuh T T» Avec toute cette agitation, la jeune blonde n'avait même pas vu qu'un cadavre n'était qu'à quelques mètres, et que Muzai l'avait suivit dans sa course. À la vue de sa "mère" morte, celle-ci ne broncha pas. Elle murmura simplement :

-Wow, mère. Vous qui paraissait si puissante et si imposante. Vous avez l'air maintenant d'une pauvre femme sans défense. C'est pathétique.

Konoki/Nokiko n'avait toujours pas remarqué "sa" princesse et le corps, et c'est alors que pleins de gardes se pressèrent autour des trois ninjas de Konoha et 3 d'entre-eux les capturèrent. Ah, la chance arrêtait. Un tout petit garde (la moitié de la taille de la chunin) la souleva avec un pouce et lui fit boire une substance. Beuh... Ça goûte les poireaux.............. j'aime pas......

***

Konoki/Nokiko s'était réveillée la première environ 1 heure après leur capture. Peut-être à cause de l'odeur de la cellule. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi elles étaient en prison. Qu'est-ce qu'elles avaient fait ? On avait découvert que c'était en fait des filles et que maintenant on les prenait pour des espions ?! La chunin n'en savait rien. Elle attendit que les autres se réveillent. Stephie, puis finalement Kohane.


-Où on est et qu'est-ce qui s'est passé ?
-De toute évidence, nous sommes sûrement dans ce qu'il nomme le cachot. Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi on est ici...

Konoki/Nokiko entendit alors des grattements venant de la porte (la cellule avait 4 murs en pierre, une fenêtre avec des barreaux et une porte en bois). Elle commença à trembler.

-C'est... c'est un.. fantôme... j'ai peuuuuuuuuuuuuur T T sortons d'ici !!

Les grattements se firent plus intenses. C'est alors qu'une voix venant de l'extérieur dit :


-J'suis pas un fantôme, baka. Je viens vous aider.
-*surprise* Mu... Muzai ? C'est toi ?
-Non, c'est un comcombre volant, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:02

Wow. Sortie passionnante. Stephie aurait mieux fait de rester au Village. Du moins, c’est ce qu’elle se disait. Totalement sur le bord d’exploser de fureur, la jeune fille lâcha sa princesse, qui tomba à terre, car les gardes du corps de l’impératrice venaient d’arriver, et la jeune ninja ne voulait pas se battre avec une fille dans les bras. Elle n’eut même le temps de se placer en garde qu’un des gardes lui flanqua un solide coup de poing dans l’estomac. Massif comme il était, sa force devait être mille fois supérieure à celle de la chuunin. Celle-ci se replia, tenant son ventre et le garde enchaîna les coups de poing. Stephie saignait maintenant du nez et était à terre. Elle aurait voulu se défendre, mais l’homme lui tenait la gorge d’une main et ouvrit les lèvres de la jeune fille de manière très dégoûtante. La jeune fille serra les dents, mais un autre garde lui planta dans le bras une seringue remplie de drogues, la faisant perdre l’usage de ses muscles. Sa bouche était maintenant ouverte contre sa volonté et ses dents se déserraient...

Non... S’il vous plaît...

L’homme lui donna un liquide à boire et Stephie s’endormit...

***

Stephie se réveilla dans un cachot, mais ne fut pas surprise. Ça finissait toujours comme ça leurs histoires. Elle se contenta donc de s’étirer avant de se relever. Elle gémit. Dormir par terre, c’était très mal conseillé pour les lombaires. Ne jamais oublier ça. Et note à elle-même : Prendre rendez-vous avec un bon kiné.

- Où on est et qu'est-ce qui s'est passé ?

- De toute évidence, nous sommes sûrement dans ce qu'il nomme le cachot. Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi on est ici...
- Peut-être que le fait d’avoir été retrouvées à côté du corps y est pour quelque chose, murmura ironiquement Stephie.

Elle détestait les prisons de bois avec des rats et de la paille. Plus moderne, elle préférait les cachots avec des chaînes en métal, du béton partout et des barres de métal en guise de ‘barrière’. Pfff. Vie de marde. La chuunin de Konoha entendit alors des grattements, assez effrayants, mais qui n’avaient pas leur place quand elle se lamentait sur sa vie.

- C'est... c'est un.. fantôme... j'ai peuuuuuuuuuuuuur T T sortons d'ici !!
- J'suis pas un fantôme, baka. Je viens vous aider.
-*surprise* Mu... Muzai ? C'est toi ?
- Une princesse est venue nous aider? Enfin un peu de reconnaissance!
- Non, c'est un comcombre volant, tsss...

Il y eut quelques déclics, des bruits de coups de poings, de cris et finalement la porte s’ouvrit. Les jeunes filles sortirent finalement de prison.

M'a tuer Tsunade.
...
Ah, c'est vrai, Tsunade n'est plus à Konoha.
M'a tuer l'Hokage.
Oh ben non, l'Hokage, c'est Sarashi.
...
M'a tuer personne alors. -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:41

- C'est... c'est un.. fantôme... j'ai peuuuuuuuuuuuuur T T sortons d'ici !!
- J'suis pas un fantôme, baka. Je viens vous aider.
-*surprise* Mu... Muzai ? C'est toi ?
- Une princesse est venue nous aider? Enfin un peu de reconnaissance!
- Non, c'est un comcombre volant, tsss...

La porte s'ouvrit finalement et les chuunin purent sortir. Kohane se leva en dernière et se retourna pour observer le cachot, tout juste avant d'en franchir sa porte. Comment pouvait-on encore avoir des cachots de ce genre, de nos jours..? Muzai entraîna les trois 'garçons' à sa chambre, en utilisant tellement de passages secrets que Kohane en vint à se demander s'il y avait une pièce dans ce château qui n'en comportait aucun. Lorsqu'elles arrivèrent finalement à destination, la princesse les fit entrer et claqua la porte derrière eux. Muzai prit appuit sur ses genoux et tenta de retrouver son air. Au bout d'une minute, elle se releva et se dirigea vers sa pendrie. La jeune princesse déplaça ses vêtements sur le côté et ouvrit l'accès à un compartiment secret. Ce compartiment contenant encore des vêtements, mais cette fois-ci, on aurait plus dit qu'ils étaient fait pour une pièce de théatre. Muzai sortie trois perruques et trois ensembles. Par la suite, elle referma la porte et en ouvrit une autre, toujours dans sa pendrie. Elle en sortie trois petits étuis. La princesse déposa le tout sur le lit.

- Je sais que vous n'êtes pas les coupables, alors j'aurai besoin de votre aide pour l'enquête. Les gardes sont convaincus à 100% que vous êtes les fautifs. Prenez ses déguisements, ainsi on ne vous reconnaitra pas et vous pourrez m'aider dans mes recherches du meurtrier.

Kohane observa la jeune fille d'un air éberlué. Un seul mot (ou plutôt trois seuls mots) lui venaient en tête: What The Heck? Mais finalement, elle se résigna. Bien que ninja, elle ne devait pas détruire sa couverture aussi rapidement. La kunoichi saisit donc un ensemble avec une perruque brune (ces cheveux actuels étaient de la même couleur, mais le style était différent...) et un étuis. Muzai ouvrit la porte de sa salle de bain et offrit à ses compagnons de s'y changer à tour de rôle. Kohane y alla en premier. Elle se changea rapidement et sortie. La princesse l,observa avec un air OMG! Pourtant, 'Akimune' ne voyait pas ce qui impressionait la jeune fille. Ce ne fut que lorsqu'elle se déplaça devant le miroir qu'elle comprit. Ses cheveux était toujours bruns, mais plaqués. Ils lui arrivaient au cou, mais avait un petit air féminin. Les verres de contacts, qui se trouvaient dans l'étuis, étaient vert et rouge. Finalement, l'ensemble bleu que la kunoichi portait avait des allures masculines, mais tout autant féminines. Résultat? Akimune ressemblait à un garçon manqué, une fille qui agit comme un garçon. ttp://www.absoluteanime.com/rozen_maiden/souseiseki.jpg L'effet était réussi, elle ne s'était même pas reconnue en voyant sa réflection dans le miroir. Le déguisement était parfait. Lorsque Stephie et Konoki furent changées, Muzai s'avança pour aller ouvrir la porte, mais au même moment, quelqu'un frappa à celle-ci.

- Princesse?

- *murmure* Merde! Asseyez-vous autour de la table, vite!


Tout le monde prit place. Sur la petite table, il y avait un service de thé et tout était installé pour quatre personnes. Kohane remarqua alors un chapeau sur un petit bureau, à porté de main, à sa gauche.

- *murmure* Ah, j'allais oublier, c'est pour toi, ça va avec ton costume. Prends-le. *plus fort* Je suis là, vous pouvez entrer.


Une bonne d'une cinquantaine d'années entra dans la pièce, la tête baissé, en signe de respect.

- On vous attend dans le salon, les invités sont rassemblés dans la salle de bal et ne bougeront pas de là, tant et aussi longtemps que l'enquête ne sera pas résolue. Voulez-vous bien...


La femme arrêta de parler. Elle avait relevé la tête et remarqué la présence de Kohane, Stephie et Konoki.

- Veuillez m'excuser! J'ignorais que vous aviez des invités.

- Ce n'est pas grâve, ils (elles?) m'accompagneront tout au long de l'enquête.

- Comment vous appellez-vous mes chers (chères) enfants?

- Je me prénome Shion, enchantée.



(Kohane est un garçon manqué, dans le rôle de Shion, alors c'est une fille aux allures masculines. Son prénom est mixte, faique ça va un peu fourrer tout le monde. Vous ajusterez le texte selon si vous choisissez un personnage masculin ou s'il y a trois filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:51

La porte s'ouvrit, accompagné de plusieurs cris et autres bruits. Konoki alias Nokiko sortit et regarda leur sauveuse. Elle était étonnée que Muzai ait un brin de sympathie pour eux, pauvres "faux" gardes du corps. Peut-être que cette princesse épeurante avait un bon côté finalement. Ou alors elle cherchait de l'affection. Toujours étant rebutée, mise à part pour son comportement différent de ses deux soeurs plus vieilles, complètement oubliée, ou invisible, inutile. N'étant pas jugée à sa juste valeur. La chunin baissa les yeux. Combien de fois elle avait entendu ça. Peut-être que Muzai se sentait comme ça elle aussi. C'est pour cela qu'elle serait venue les aider, comme pour dire un message : "Je peux aider moi aussi. J'ai un coeur. Je suis là. Ne m'oubliez pas." Konoki aussi parfois se sentait comme ça. Mais la jeune fille de Kumo se disait que l'équipe 14 ne l'oublierait pas, elle. Alors que Muzai... Étant une princesse, elle n'avait sûrement pas d'amies, et ses soeurs et son père étaient trop dans leur monde parfais de royauté, avec bijoux et froufrous. Elle était donc livrée à elle-même. La chunin eut une bouffée de compassion pour la benjamine royale. Elle s'avança vers elle, yeux dans les yeux, et pencha son visage sur le sien (oui, Nokiko est plus grand que Muzai). Elle lui fit un sourire attendrissant. La jeune fille, surprise de la nouvelle familiarité du garçon, rougit un peu et fronça légèrement les sourcils pour montrer son incompréhension du comportement du garde du corps.

-Princesse... Vous savez, vous êtes aussi exceptionnelle que les autres, même plus... Vous n'avez pas à vous sentir dénigrée, juste parce que vos soeurs sont différentes. *relève sa figure en soulevant son menton afin de voir ses yeux* Vous êtes unique à votre manière.

-*rougit* ... Nnn...
-*sourit* Nnn ?
-*le gifle* NON ! Ne me touchez pas, CHARLATAN !
-*tombe par terre à cause de la puissance du coup* Aïe ! Moi, un charlatan ?! C'est quoi un charlatan o3o ?
-*le pointe* OUI, UN CHARLATAN ! Vous n'avez pas le droit de me faire des louanges alors que vous pensez le contraire ! C'est tout bonnement ODIEUX !
-Whut ? Je sais même pas c'est quoi des louanges T T
-Vous n'êtes qu'un CORNIAUD *flèche qui rentre dans Konoki, comme pour lui montrer l'effet que ça lui fait* pour croire que vous alliez réussir à m'amadouer ! En plus avec cette pose, vous essayez de vous mettre en valeur, espèce de TOMBEUR *flèche* ! Vous croyiez que ça allait me faire de l'effet, PÉDÉRASTE *flèche* ! PROLÉTAIRE *flèche* ! L'homme le plus DÉBAUCHÉ que je n'ai jamais vu ! (***Pour vous faire une idée de la scène : https://www.youtube.com/watch?v=qUZPfRruIHg (de 0:20 à 1:02))

Konoki s'affala complètement à terre. Et dire que je voulais simplement être gentille... T T

Puis, après son moment théâtral, Muzai, encore rouge d'émotion, passa la première afin de les guider, en marchant bien sur la chunin sans même essayer de l'éviter. Celle-ci était complètement tétanisée par toutes les insultes qu'elle venait de recevoir. Et elle n'en avait même pas comprit la moitié. Ce qui, selon elle, était deux fois plus insultant car ça mettait en valeur sa stupidité. Elle suivit tout de même le groupe. Trop en train de penser et de se lamenter sur elle-même, elle ne remarqua pas la pièce où elle se trouvait.


-Je sais que vous n'êtes pas les coupables, alors j'aurai besoin de votre aide pour l'enquête. Les gardes sont convaincus à 100% que vous êtes les fautifs. Prenez ses déguisements, ainsi on ne vous reconnaitra pas et vous pourrez m'aider dans mes recherches du meurtrier.
-Fautif ? dit Konoki, prenant enfin conscience du monde qui l'entourait.
-*secoue la tête, découragée* Tiens, prends ça, et change-toi.
-Mais pourquoi on est-
-VA TE CHANGER.
-iiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Okokokokok...

À la quatrième vitesse, la chunin courrut jusqu'à la salle de bains (libre, heureusement) et s'enferma dedans. Psychopathe... Elle regarda dans l'étui. What ?! Encore une métamorphose... Elle enleva son smocking de Moyen-Âge et mit la robe rose à la place. Elle vit les verres de contacts verts au fond de l'étui, mais ne trouva pas la nécessité de les mettre car elle avait déjà les yeux verts (à cause de sa transformation en Nokiko). En plus, si elle aurait tenté de les mettre... ça aurait été tout un problème. Enfin, elle mit la perruque rousse aux cheveux courts avec des boucles anglaises et une boucle rose dessus. ( http://media.giantbomb.com/uploads/0/238/648351-hinaichigo_default_large.jpg ) Elle se regarda dans le miroir. Si vous avez déjà vu un homme déguisé en petite fille, ça ressemblait pas mal à ce que Konoki voyait. Elle fut horrifié par ce qu'elle voyait. Elle hésitait à se qualifier en soit un pédophile ou un travesti. Sûrement les deux. Elle ne POUVAIT PAS sortir de là sans arranger ça. Sinon Muzai allait la bombarder encore d'insultes incompréhensibles. Et elle voulait garder sa dignité s'il lui en restait. Elle ne voyait pas d'autres costumes en vue... Bon tant pis. Elle tenta de modifier un peu son apparence... Plus petite... Plus féminine... Pas de poil aux pattes, seigneur ! Après quelques modifications "légères", elle sortit de la salle de bain. Bien entendu, Muzai la regarda d'un air... WTF ? Comment ça se fait que t'as rapetissé ? Konoki répondit d'un rire gêné, ne sachant que dire.


-Princesse ?
-*murmure* Merde! Asseyez-vous autour de la table, vite !

Konoki s'assit donc. Elle vit des biscuits et se rua d'en manger un.

-*murmure* Ah, j'allais oublier, c'est pour toi, ça va avec ton costume. Prends-le. *plus fort* Je suis là, vous pouvez entrer.
-On vous attend dans le salon, les invités sont rassemblés dans la salle de bal et ne bougeront pas de là, tant et aussi longtemps que l'enquête ne sera pas résolue. Voulez-vous bien... Veuillez m'excuser ! J'ignorais que vous aviez des invités.
-Ce n'est pas grâve, ils (elles?) m'accompagneront tout au long de l'enquête.
-Comment vous appellez-vous mes chers (chères) enfants?
-Je me prénome Shion, enchantée.
-Moi euh... *regarde le biscuit* Ichigo... Hina Ichigo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:06

Lorsque la porte de la prison s’ouvrit enfin, le premier geste que fut Stephie – ou plutôt Ryuuku- fut de se jeter à terre et embrasser le sol. Il en avait complètement oublié sa réputation de beau gars charmant et sophistiqué, et respira comme s’il en avait été privé durant tout le temps d’une vie. Le jeune homme se rendit compte de sa bêtise qu’en voyant le garde hausser un sourcil en le regardant d’un air suspicieux : maudit qu’il était cave. Feignant la plus totale indifférence, le chuunin réajusta sa cravate, comme si jamais rien ne s’était produit et reprit son sérieux. Il n’aurait peut-être pas dû se ridiculiser, ça ne servait à rien. Surtout devant une fille. Il observa la princesse du coin de l’œil et la vit plus près d’Akimune que de lui-même et Nokiko. Bah merci --‘ t’es supposé le prendre comment? Sans rechigner et manifester quelconque signe de ce qui se passait réellement dans sa petite tête d’imbécile heureux, Ryuuku suivit la jeune femme à travers plusieurs corridors et passages secrets, se racontant plusieurs histoires de fantômes et d’horreur au passage, incluant toutes Sakura Haruno et Neji. Il pouffa à plusieurs moments, s’attirant ainsi plusieurs regards pour le moins foudroyants de Muzai. Elle le chicana, lui disant que le temps n’était pas venu pour rire, que c’était très risqué ce qu’ils faisaient, qu’ils de... Mauvaise astuce : le garçon se mordit la lèvre jusqu’au sang pour ne pas éclater de rire. Comprenez! C’était le MÊME, exactement le MÊME début d’histoire qu’il s’était raconté dans sa tête il y a à peines quelques secondes plus tôt. Toutefois, une bonne gifle typiquement féminine lui remit les idées en place. Comme une parfaite adolescente américaine avec le petit ton de blonde indignée, il s’exclama :

- Tu m’as frappé!
- Bravo pour ton super sens circonstancié. Il est absolument, indescriptiblement haut élevé pour un bêta de ton genre. T’es con ou t’as pris des cours?


Ryuuku fit mine de n’avoir rien entendu et continua son chemin. Eh oui mon cher lecteur! Stephie Miroku n’avait rien répliqué! Complètement cassée! OH SNAP! Ayant remarqué qu’il était parti en avant tout seul sans leur guide touristique, il se perdit en chemin et dût utiliser son Sharingan pour retrouver les toutes petites faibles lueurs de chakra... Muzai le réprimanda fort sévèrement pour sa stupidité en lançant des insultes tirées du petit dictionnaire Futur 3000000. Il n’avait rien compris, que dalle? Était-il vraiment stupide? Finalement, il ne put réfléchir plus, car ils étaient arrivés à destination. La première chose que l’adolescent vit fut trois étuis, semblables à des petites valises, une pour chacune. Ils vivaient pour faire des défilés de mode? Il en avait ras-le-bol, mais prit comme un grand garçon son étui, avec le sourire. ATTITUDE, MEN. L’enfant se retourna pour aller dans une des salles de bain, mais remarqua avec déconcertement que ses amies occupaient les deux pièces... Ce qui ne sembla pas déranger le mari, l’ami, whatever, de la bonne d’une cinquantaine d’années. Il fit un mouvement des sourcils assez pédophile en montrant du menton à Stephie un coin de la pièce.

- Tu peux te changer là-bas, mon garçon.

À ces paroles, la bonne se cacha les yeux et sortit de la pièce, marmonnant des prières à un Dieu quelconque pour être épargnée de la vue de cet horrible spectacle. Stephie le prit très mal. Hey! Elle était super belle en gars! Du moins, plus qu’en fille... L’enfant eut devant elle la terrible vérité de sa vie et alla dans son emocorner pester contre sa physiologie. L’homme vint poser une main sur son épaule et rigola :

- Je rigolais.

- ... je le savais ^^
- Quoique t’es pas laid du tout.
- ...
- JE RIGOLE! *rire de fou psychopathe hilarant*

- ... ah
- Bon, allez viens, je vais te montrer ta perruque. Tu vas adorer.


Il emmena le garçon dans une petite salle et prit avec délicatesse une belle perruque blonde aux longs cheveux frisés, ondulés au bout. Elle était magnifique, aux allures de poupée. Stephie ne capota cependant pas, elle était réticente à se déguiser. En elle se bousculait ses pensées de philosophique philosophe philosophant sur sa vie. Genre pourquoi est-ce que ma vie se résume à m’habiller? Stephie n’eut même pas le temps de s’opposer au port de ces cheveux artificiels que l’homme lui donna la perruque et s’en alla, lui montrant un rideau derrière lequel elle pourrait se changer. Il partit, sans même que la jeune fille eut le temps de répliquer. Elle était maintenant seule, au milieu d’un bric-à-brac, obligée de se changer de nouveau, encore une fois. Elle secoua la tête et en soupirant, fit attention à chaque endroit où elle mettait son pied, arrivant dans sa cabine de fortune. Elle se mit à genoux et ouvrit la valise, découvrant une robe rouge de taffetas. Elle referma la valise d’un coup sec, un air meurtrier sur ses traits masculins. Pourquoi ça n’arrivait qu’à elle? L’enfant la rouvrit et enfila la tenue avec une grâce qu’on ne lui soupçonnerait pas, passant les collants blancs doucement. Autour de son cou, elle passa un collet vert, avec une rose, un peu comme les nobles des années 1800 ainsi que les chaussures, tout en maugréant de sa tenue un peu trop féminine. Pire que celles de Mikoto et encore, il n’aurait jamais cru cela possible. Il conclut en mettant un petit chapeau rouge assez inutile, mais qui rajoutait un air noble et respectueux à sa tenue. Il hésita pour les verres de contact : ses yeux étaient déjà bleus. Il les mit pareil, histoire de ne pas se faire gifler par cet amour de Muzai (http://www.thousandconfessions.net/DFC/reference/nouvelle%20ref/rozenmaiden_5thShinku.jpg). Elle se regarda dans le miroir et tournoya sur elle-même. Snobinarde et féminine, voilà ce qui la caractérisait. La tenue. Pas elle. La tenue. Stephie avait peine à se reconnaître. Elle alla rejoindre ses amies dans la salle et eut le souffle coupé. Quoiqu’elles se ressemblaient un peu (surtout Kohane), le choc était grand, la métamorphose immense.

-Princesse ?
-*murmure* Merde! Asseyez-vous autour de la table, vite !

Stephie aperçut du thé et claqua des doigts pour que la bonne lui en serve. Elle reçut sa tasse et la sirota, auriculaire levé, comme une grande dame de la cour, sous l’air ahuri de la bonne femme, devant vraiment se demander

-*murmure* Ah, j'allais oublier, c'est pour toi, ça va avec ton costume. Prends-le. *plus fort* Je suis là, vous pouvez entrer.

-On vous attend dans le salon, les invités sont rassemblés dans la salle de bal et ne bougeront pas de là, tant et aussi longtemps que l'enquête ne sera pas résolue. Voulez-vous bien... Veuillez m'excuser ! J'ignorais que vous aviez des invités.
-Ce n'est pas grâve, ils (elles?) m'accompagneront tout au long de l'enquête.
-Comment vous appellez-vous mes chers (chères) enfants?
-Je me prénome Shion, enchantée.
-Moi euh... *regarde le biscuit* Ichigo... Hina Ichigo. :3
- Shinou *, fit Stephie d’un ton totalement snobinard.

Elle reçut un pincement dans le dos, manquant de lui faire recracher son thé.

- Je voulais dire Shinku.



*Shinou est la forme impérative du verbe ‘Shinu’ en japonais. Veux littéralement dire Meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Empty
MessageSujet: Re: Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)   Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui pas travestie. J'ai juste des bonnes idées. Tsss. -.- (Kohane et Konoki et Larina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas que c'était toi... (Kohane et Konoki)
» L'adversaire le plus fort qui soit. (Kohane et Konoki)
» Larina Matsuri
» Larina Matsuri [OK]
» L'absence de Larina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: