Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephie Miroku (shippuden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku (shippuden) Empty
MessageSujet: Stephie Miroku (shippuden)   Stephie Miroku (shippuden) Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

Jiraiya regarda Stephie d’un air anormalement calme avant de la faire entrer dans une salle noire avec trois grands écrans. Quel était son but? Quelle était la nouvelle mission de la chuunin? Celle-ci avança à pas feutrés dans la salle avec un peu d’appréhension. Que feriez-vous si vous vous faisiez enfermer dans une salle sombre par Jiraiya?
-Miroku-dono, vous êtes maintenant devenue une grande fille.
-Sans blague! répondit en rigolant la jeune fille. J’ai donc maintenant le droit d’utiliser un ordinateur?
-Bien sûr, mais après avoir rempli un petit questionnaire. C’est habituellement à cet âge-là que je le fais remplir aux jeunes kunoichis qui se sont le plus… illustrées dans les aspects de leur vie de jeune fille.
-Et de ninja, ne put s’empêcher d’ajouter la jeune fille en souriant.
Vraiment, l’idée d’avoir enfin accès à la salle des machines du sannin la réjouissait à un point difficile à imaginer. Il s’agissait à ses yeux d’une grande marque de confiance et elle s’en voulait presque d’avoir mal jugé l’homme durant tant d’années en l’associant simplement avec ses expériences de Ryuuku… Elle en avait vu des choses qu’elle ne souhaitait pas voir… Réprimant un frisson, la jeune fille regarda autour d’elle et alla s’asseoir à l’ordinateur et regarda les touches. De si nombreuses touches et de si nombreuses possibilités qu’elle avait enfin la chance de saisir. Jiraiya prit la souris et ouvra une application, un questionnaire devrais-je dire. Stephie plissa les yeux et l’observa ; des questions majoritairement simples et qui demandaient leur lot de réflexion. Elle regarda Jiraiya les yeux grands ouverts brillant de curiosité, un peu comme ceux d’un enfant découvrant un nouveau jouet et qui ne comprenait pas comment les utiliser. Le shinobi mit la main sur l’épaule de Stephie et lui sourit :
-Il ne te reste qu’à remplir le questionnaire.
Il lui fit un clin d’œil.
-Essaie d’être la plus précise possible. Il faut que ça te représente, c’est ta vie, ton profil de ninja et c’est ce qui nous aidera et aidera tout le monde à te connaître et à se souvenir de toi. Personnalise-le autant que possible, c’est une trace de ton passage…



I. Informations Personnelles
Nom: Voilà une question fastoche à laquelle je peux répondre sans la moindre anicroche et sans risquer de me tromper. Toi cher lecteur, as-tu déjà pris la peine de penser à ton nom de famille? Penser avant de répondre? Tout vient trop rapidement tellement c’est simple ; mon nom de famille à moi, c’est Yutsuki.
Du moins, c’est celui qui m’a été donné à la naissance ; aujourd’hui on m’appelle Miroku et ça me convient très bien. J’veux dire, on s’y fait et j’en suis même rendue à l’aimer. La consonnance quand Tsunade me criait Miroku!, quand Itachi prenait bien la peine de peser chacune des syllabes et prononcer doucement Miroku-dono…, ou quand Sarashi disait mon nom d’un ton rieur Voyons Miroku!, quand les enfants prononcent d’une voix agacée Miroku-sensei! mais d’une façon tellement mignonne… Miroku, ça sonne plutôt bien sur la langue des gens que j’aime.
Prénom: Une question encore plus facile pour que la grande Stephie puisse y répondre sans aucune erreur. Stephie, c’est simple non? Il y a des gens toutefois qui ne semblent pas retenir mon nom. Je ne suis pas narcissique non, mais quand je m’emporte que ce soit de manière positive ou négative, il est impossible que tu ne me remarques pas. Disons que je suis… tout un numéro. Mais ce n’est pas parce que j’ai un nom d’animal. Croyez-le ou non, il y a des gens qui disent que j’ai un nom de chien. Le hic est que j’adore les chiens et que cela représente donc un compliment pour moi ; je pense que toutefois c’est supposé être une insulte à la base.
Il y a aussi les cons du genre mon tuteur (il va me tuer quand il va lire ça, j’espère que ce document est confidentiel) qui croit à tort et à travers que mon nom c’est Stephanie. Stephie point barre, c’est pas le diminutif de quoi que ce soit.
Ou c’est pour mieux me chicaner. Stephanie Yuki Yutsuki Miroku sonne beaucoup plus menaçant que Stephie Yuki Yutsuki Miroku. Stephie. Stephie Miroku.

Surnom (peut être des diminutifs de prénom ou des surnom comme ''Kakashi, le ninja copieur'' etc.) : Je me demande si à votre époque, vous ninja qui lisez les archives et cherchez à décoder notre histoire présente vous donnez encore des surnoms. Il y a peut-être à votre époque des véhicules à roues qui vont à plus de 200 kilomètres par heure, des édifices plus hauts que la tour de l’Hokage et des pires idiots que Neji Hyuuga (désolé à tous ses descendants, mais sachez-que votre arrière-grand père ou le cousin de votre mère au troisième degré par alliance était vraiment débile. Le record ne pourrait être battu dans votre décennie, ça je peux vous l’assurer) ce qui fait que nos surnoms feront sûrement très enfantins. Ce n’est que des diminutifs de prénoms du genre Steph ou de façon plus affectueuse Stephou. QUÉTAINE, mais que voulez-vous on s’y attache. Il y avait quelques temps, peut-être un an ou deux, ma co-équipière me surnommait Stitch. Je m’ennuie d’ailleurs de ce surnom… Aujourd’hui, les enfants dont je m’occupe me surnomment Lou, car oui je suis la fille qui adore, possède et se métamorphose en loup. Ils gardent toutefois ce surnom en mission ou quand Iruka n’est pas dans les parages, car il leur ordonne de m’appeler Miroku-sensei ce que je trouve formel, trop formel ; Itachi lui-même n’aimait pas ça et je ne ferais rien qu’il détesterait.
Au fond, Iruka est juste jaloux parce que personne ne l’appelle Dauphin.

Âge: J’ai 16 ans, deux semaines, trois jours, seize heures et environ deux minutes. Âge mental, arrondissez aux alentours de quatre ans.
Village [Kiri, Kumo, Konoha, etc.] : Konoha, le village caché des feuilles
Niveau [si vous êtes un ninja] ( Genin, Chunin, Jonin, etc. ) : Chuunin. Je sais Neji est jonin, ne me déprimez pas.
Équipe [S'il y a lieu]: Durant mon adolescence, je faisais partie de l’équipe 14 avec Kohane Azuki et Larina Matsuri et sans vouloir me vanter, on était une équipe très forte, mais avec beaucoup de malchance. Nous nous entraînions auparavant avec Itachi puis ensuite avec Sarashi qui n’est plus là aujourd’hui… Il n’est pas mort, il a juste… Ensuite, notre équipe s’est divisée et ça fait plus d’un an que je n’ai plus de nouvelles ni de ma meilleure amie ni de ma meilleure sœur d’armes (Kohane est douée, mais c’est plus une sœur de guérison. Elle au moins ne peut pas me tuer avec des bras invisibles et écraser mes organes vitaux, elle peut simplement me transformer en Popsicle géant et me faire exploser les veines. Ce qui n’est peut-être pas mieux tout compte fait). Aujourd’hui, je suis en charge de ma propre petite équipe à temps partiel, que j’aime bien appeler l’équipe 12.
Nindo ( voie du ninja, le but de votre personnage) : Apprenons à vivre ensemble comme des frères pour ne pas mourir comme des idiots.
Élément [Terre, Eau, Feu, Glace, etc.]: Foudre Et Eau

II. Description physique
[Style vestimentaire, cheveux, yeux, bandeau, etc](min. 5 lignes)
Entendons donc nous d’abord avant que je vous parle de ce que j’ai hérité comme corps ; l’important est la beauté intérieure, je vous assure j’ai une très belle personnalité. Je me demande d’ailleurs quel est votre style à vous habitants du futur. Peut-être que vous êtes vêtus
comme des arcs-en-ciel avec des perruques rose fluo et des chaussures argentées? M’imaginez-vous porter ça? Et si nous rions un peu, car oui cher futurien c’est là que vient la partie amusante ; à quoi je ressemble (assure-toi d’avoir une boîte de mouchoirs à côté de toi, je t’assure pour toi c’est mourrant bien que pour moi, c’est désastreux).

Bon, bon, par quoi commencer? J’ai de longs cheveux noirs comme des plumes de corbeau qui m’arrive environ aux hanches et que je n’ai pas coupé depuis facilement un an, exception faite de ma frange qui n’est plus droite mais bien oblique. Le reste de mes cheveux flottent derrière mon dos quand je cours et vont partout dans mon visage et dans ma bouche et je dois t’avouer que c’est très agaçant quand tu cours après des petits sans relâche toute la journée. J’ai donc rapidement pris l’habitude de me les attacher en une longue tresse derrière mon dos ou parfois pour les plus grandes occasions, une tresse sur le côté ou en queue de poisson. À l’opposé, ma peau est aussi blanche que les plumes d’un cygne et cela fait ressortir mes traits d’une manière particulière, car j’ai également des yeux noirs qui laissent transparaître mes émotions et qui font de moi un livre ouvert, mais également une personne humaine. Autre détail que j’ai remarqué durant la dernière année ; quand je souris j’ai des petites fossettes qui se forment au coin de mes lèvres et qui me font ressembler à une gamine de six ans. Détail accentué puisque je souris qu’en ne montrant le bout de mes dents et en mordant ma langue, détail inutile qui ne vous intéresse sûrement pas, mais qui reste tout de même toute une découverte pour moi. Je ne pense pas avoir à élaborer plus sur mon visage, je te parlerai maintenant de ma carrure. Elle est à mes yeux normal et je dois t’avouer (je me demande pourquoi je te tutoie, je ne te connais même pas) que je ne changerais pas cet aspect de mon apparence. Petite de taille, je suis cependant mince et en muscles et non frêle ; je fais trop de sport pour cela.
Bref, je suis une fille très pratique qui adore les arts ninjas et les exercices ce qui explique mon style vestimentaire confortable et décontracté. Mais comme certaines personnes dans mon adolescence me disaient que j’étais très laide et garçon manqué avec mes tenues empruntées trouvées dans un grenier et je cite ici une autre de mes plus grandes admirations : «Réplique de Sasuke» , j’ai décidé de ne pas changer de style et d’aller à la place acheter mes tenues au magasin. À quoi vous attendiez-vous comme réponse? On ne peut plaire à tout le monde et je pense que la seule personne qui doit aimer ce que je suis est moi-même (oh my gad, that just sounded so cheesy). Désormais, j’ai une paire des pantalons verts courts de style capri avec plusieurs poches dans lesquelles je range toutes mes armes et mon argent et je porte par-dessus des sandales noires bien simples, confortables et imperméables. Dites comme cela, elles ont l’air bien simple, mais elles me sont très fidèles et je ne sais ce que je pourrais faire sans elle excepté guérir mes multiples ampoules et supplier à genoux Sakura ou Ino de me les guérir… J’ai également sur mon dos un chandail noir à manche courtes et je porte mon bandeau noir de Konoha comme la plupart des jeunes filles de mon âge, soit comme un bandeau ordinaire. Détail particulier ; j’ai un bandage recouvrant tout mon bras droit et je porte des gants de cuir noir qui me vont au poignet.

III. Description Psychologique
En Bref[Caractère, pensées, émotions, manies, etc] ( min. 5 lignes):
J’aime le fait que vous en sachiez plus à propos de moi des siècles plus tard et ce n’est que pour cela que je réponds à ce questionnaire, car si vous me demandiez en face de vous décrire ma personnalité, soit je ne vous répondrais pas ou vous me retrouveriez en train de réfléchir à la douloureuse question existentielle : comment expliquer ce que l’on est alors qu’on n’est pas comme tout le monde, car oui j’ai hérité d’un caractère unique. Je suis un peu le mouton noir du village, mais cela me convient car je n’aime pas rentrer dans un moule. La sensation si désagréable d’être compressé et comme tous les autres, on te met au four et on en remet une bâche… je ne voudrais être comme cela pour rien au monde. D’ailleurs, j’ai trop mauvais caractère pour cela… Pas que j’ai mauvais caractère, je pense que dire cela serait exagéré, mais j’aime avoir raison et je suis une tête dure. J’ai parfois énormément de difficulté à accepter le point de vue des autres tout simplement parce que je juge le mieux meilleur et plus approprié. Et je déteste les ordres, je pense être la seule assez suicidaire (exception faite de Naruto qui lui fait n’importe quoi) pour contester les ordres de l’Hokage et lui montrer ma manière de voir les choses ce qui me vaut des regards de travers de tout le monde… et j’aime ça, je ne saurais te l’expliquer pourquoi. Il m’arrive également d’être EXTRÊMEMENT susceptible et tu peux simplement me dire qu’une mèche de cheveux me cache un œil pour que je me fâche. Prière de ne passer aucun commentaire, il s’agit d’un des charmes de ma personnalité.

Jusqu’à présent, je ne me suis concentrée que sur mes défauts, pourquoi vous demandez-vous? Pourquoi je ne les passe pas sous silence? C’est généralement ce que je laisse transparaître en premier, car j’ai peur du monde ou plutôt, j’ai peur de m’attacher et que les gens puissent me découvrir, mes forces comme mes faiblesses et soient repoussés. J’évite ainsi de m’attacher et je n’ai pas de gens à aimer, donc personne pour me quitter… J’ai peur de la solitude…

Je suis poivre et sel sur le côté de l’apparence et également de la personnalité qui, comme vous avez pu le constater, est plutôt assaisonnée. Certes épicée, on y retrouve des bons côtés. Quand vous arrivez à m’apprivoiser et à percer ma coquille, vous y trouvez une fille lumineuse et loyale qui adore rire, une explosion de joie et d’euphorie et qui apprivoise petit à petit ses peurs avec l’aide de tout le monde, même mon équipe qui est encore à l’aube de sa vie. Les voir apprendre me rend tellement comblée et je me rends compte que j’adore les gens et qu’au fond, je suis sociable et que je ne le laisse pas transparaître assez… Désormais, je n’aurais plus jamais à être seule.

Qualités: À l’écoute des autres, courageuse et fidèle à ses amis (même si ça parait pas beaucoup)
Défauts: Susceptible, rancunière et un brin menteuse

IV. Techniques
En Bref[élément, style de technique] ( min. 3 lignes):
J’ai un style surtout concentrée en attaque ce qui pet décontenancer certains adversaires, car il est très rare que je pare : je me contente d’éviter les coups grâce à mes compétences physiques qui sont tout de même respectables dû à mes entraînements durant lesquels j’essaie toujours et encore de me surpasser. Il est toutefois certain que je ne serais pas en arrière, mais bien dans le feu d’action en train de me battre. «Je vis pour me battre et je me bats pour ma vie». Mon Sharingan me rend également imprévisible et me permet d’être douée dans les trois styles de combat et de toujours surprendre mes adversaires en plus de me fournir une défense quasi impénétrable. Cependant, je n’ai malheureusement plus beaucoup l’autorisation de l’utiliser, décision prise avec Hatake Kakashi, vu que j’enseigne à des enfants. Comment leur expliquer que j’ai le pouvoir d’un autre clan vu qu’Orochimaru m’a arraché mes yeux autrefois d’un bleu océan? J’utilise donc beaucoup plus le Raiton, car mon Suiton est vraiment… désastreux et j’ai développé un faible pour les genjutsus. Je veux devenir le même genre de personne qu’Itachi…

Forces: Genjutsus
Faiblesse: Mon impulsivité

V. Histoire du personnage
(min. 8 lignes)
Sortez les violons et les archets.

Spoiler:

Mais que feriez-vous si tout ce que vous saviez de votre vie n’était qu’un mensonge?
Spoiler:
Ensuite, Stephie a fait partie de l’équipe 5 avec Thomas Utada et Anthony Hikaru, puis est devenue chuunin à l’âge de 11 ans. L’année d’après, elle a été jointe dans l’équipe 14 d’Itachi Uchiha avec Kohane Azuki et Larina Matsuri et ensuite, sous la supervision de Sarashi Uzumaki.

Mais tout le monde part un jour, Kohane est partie et Larina s’est emportée avec le vent… Stephie est donc restée seule à Konoha et a broyé du noir en l’absence de sa meilleure amie et de la ninja d’Oto qui était devenue presque sa grande sœur avec le temps et qui écoutait au lieu de parler pour ne rien dire. Elle a donc passé beaucoup de temps avec Kakashi et fait plusieurs missions en se joignant à Naruto, Sasuke et Sakura ce qui lui a remonté le moral. Tout comme taper sur Neji, mais ça c’est non dit.

Un jour où Iruka fut malade, Stephie fut appelé pour le remplacer et donner des cours aux jeunes à sa place. Se souvenant de sa difficulté avec les enfants, elle fut tentée de refuser, mais accepta. Nait ainsi sa passion pour l’enseignement et bientôt, elle avait sa propre petite équipe composée de la petite Hanabi et de deux autres gamins qui la faisait toujours sourire et rire. Heureuse, l’adolescente les prépare activement pour leur prochain examen des Genin et leur organise des petites missions pour qu’ils se pratiquent et aient déjà une petite expérience du terrain. Donner de l’affection lui a fait beaucoup de bien et elle a développé un nouveau lien avec Kurenai qui lui donne des trucs avec les petits et qui, enceinte, était une confidente de premier choix pour ses discussions féminines. Stephie est maintenant beaucoup plus épanouie et adore le monde qui l’entoure. Elle a bien sûr ses hauts et ses bas comme tout le monde : les hauts elle les passe avec Kurenai et les enfants, et les bas, avec Kakashi qui est presque rendu un père pour la jeune fille… Le lien qui les a uni durant la dernière année est devenu très fort et Kakashi a réussi à panser quelques profondes blessures que la jeune fille cache à l’intérieur de son cœur et elle va donc souvent le voir pour ses bas, se défouler ou s’entraîner. Autre fait, Stephie surveille et fait partie des examens des chuunins et cela lui rappelle toujours une tonne de mauvais souvenirs signé Makuto , mais elle a grandi et mûri et s’accepte.

Elle vit encore avec son tuteur qui est rendu très fier d’elle. Elle en a fait du chemin la petite Stephie et tant qu’elle ne baisse pas les yeux de son but, elle sera capable de tout réaliser. Et ce même si Neji est devenu jonin avant elle.

VI. Autres informations
J’adore parler de moi à la troisième personne du singulier et j’ai des phases un peu narcissiques. Je m’aime, utilisons les bons mots. Et je déteste Neji. Tom est devenu ANBU. Je vais visiter la tombe d’Anthony chaque année le jour de son anniversaire habillée comme une princesse et je dépose une lettre relatant ce qui s’est passé durant la dernière année. J’adore Hanabi, elle est tellement une jeune fille talentueuse et pleine de potentiel. Sasuke est vraiment devenu beau. Kurenai est devenu une confidente sur mes soucis féminins et Kakashi m’a aidé à devenir ce que je suis. Moi et Iruka, on ne s’entend pas sur nos techniques d’enseignement. Ryuuku et Jiraiya commencent à m’inquiéter… OH OUACH SAI, JE PENSE QU’IL EST ENCORE PLUS DÉTESTABLE QUE NEJI (enfin non, hein, faut pas exagérer).

VII. Image

Spoiler:


Stephie cliqua sur envoyer.
Merci de vous être inscrit sur notre site de rencontres petitsanges.nar/ . Nous espérons que vous trouverez rapidement votre petit ange et que vous vous amuseriez bien avec lui aux septièmes cieux. Honhonhonhon <3.
-ERO-SANNNNNNNNNNNNNIN!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku (shippuden)   Stephie Miroku (shippuden) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:07

Eh bien, elle en a fait du chemin Stitch.

Bienvenue dans les shippudens soeur admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephie Miroku (shippuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Avant le jeu.. :: Gestion du RP :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentation de personnage-
Sauter vers: