Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Ce RP relate l'histoire de Stephie, donc c'est normal qu'il
y ait quelques double-post..

- Pourquoi me convoquez-vous si tard Tsunade-sama?

Il était 23h00 du soir dans le paisible petit village de Konoha, une heure où jamais, je dis bien au grand jamais, Tsunade ne convoquerait quelqu’un. Même Stephie Miroku, la fauteuse de troubles officielle de Konoha No Kuni. L’Hokage était soit sortie, soit endormie à cette heure-là. Mais ce jour-là, elle affichait une mine très grave. Stephie la regardait, cherchant une quelconque raison pour l’expression faciale de Tsunade. En vain. La seule idée qui lui venait en tête était que Jiraya avait fracassé sa meilleure bouteille de saké. Cela la fit ricaner, mais en voyant le regard meurtrier que l’Hokage lui adressait, la jeune fille se contenta de tousser faiblement et de détourner le regard. Au fond de son cœur, elle craignait le pire.. Si Larina s’était enfuie, mais avait croisé Orochimaru? Si Konoki avait-eu un.. problème technique avec son Pyrogan? Si Kohane était.. était.. s’était.. Si Sasuke et Naruto avaient croisé Akatsuki en mission? Et si..? Et si..? Par contre, la chuunin de Konoha était tellement habituée à être neutre qu’elle n’afficha aucunement ses craintes.

- Pourquoi je vous convoque si tard? répéta Tsunade, l’air grave, un air qui ne plaisait pas à Stephie. J’ai une sombre nouvelle à vous annoncer.

- J’ai une maladie incurable et je ne pourrais plus jamais jouer du violon? ironisa la jeune fille.
- Non.

Tsunade se leva, baissa la tête et Shizune l’imita. Tonton semblait lui aussi baisser les yeux et grouina tristement. La benjamine de l’équipe 14 haussa un sourcil et regarda par la fenêtre, où la Pleine Lune brillait d’une lueur nacrée et rassurante. L’enfant sourit : elle ne la craignait plus. La Pleine Lune était symbole de lumière et la nouvelle, de ténèbres. Et tu ne peux pas en privilégier une : l’ombre et la lumière sont deux forces opposées, en équilibre. En détruire, en craindre une, pourrait causer la destruction et dérégler la balance.. Tout a besoin d’un opposé.. Stephie l’avait appris.

- Alors?
- Mitsuki Kaoru est morte.

Une lueur métallique passa dans les yeux noir profond de Stephie et celle-ci posa par réflexe sa main sur la marque à trois virgules sur son cou. Elle connaissait la réponse à sa question. Peut-être indirectement, mais elle la connaissait. La jeune fille baissa les yeux et Tsunade secoua la tête, se mordant la lèvre. Comment Stephie Miroku allait-elle bien pouvoir réagir? Elle avait les yeux baissés. Ce qui était très rare. Était-elle en train de pleurer? De se repentir? Que faisait-elle? Je ne le sais pas, je ne le sais point.. Par contre, quand Shizune s’avança pour câliner la chuunin et lui transmettre ses plus sincères condoléances, Stephie lâcha un petit rire. Tsunade s’avança à environ d’un mètre d’elle et la regarda, l’air sévère.

- Puis-je savoir ce qui vous fait rire Miroku?

- Vous êtes des idiots. Tous. Une bande d’idiots.

Elle releva alors les yeux vers l’Hokage et lui cracha au visage. Une lueur d’amusement et de malice inconnue passa dans les yeux de la jeune fille. Elle n’avait jamais été très.. attentive aux consignes qu’on lui donnait, mais défier ainsi le représentant de Konoha, c’était trop. Sous la fureur, Tsunade la gifla. L’effet dut immédiat : Stephie fut envoyée contre un mur, où elle s’y percuta violemment. La sannin la regarda, espérant qu’elle se contrôle et se re-souvienne de qui elle était, mais.. L’infime rire qu’avait lâché Stephie quelques secondes plus tôt s’était transformé en un rire inhumain, diabolique. Ses lèvres formaient un incroyable rictus alors que l’enfant se leva. Sa marque la brûlait, mais elle n’avait pas besoin de sa force.. Elle lui était.. tout à fait inutile.

- Vous pensiez vraiment que je me préoccupais.. de cette fille?
- C’était ton amie!
- Une amie? répéta Stephie, amusée. Un outil, rectifia-t-elle.
- C’est toi qui l’as entraîné!
- Et alors? Je m'en fous totalement.
- C'était.. ta disciple..
- Exactement. Si elle est morte en combat, ça signifie qu'elle était indigne de l'être. Si elle avait survécu, elle aurait pu devenir trop puissante.
- Tu veux pas dire que..
- Eh oui. Si ce n'était pas le sannin qui l'aurait tué, je m'en serais chargé moi-même.
- Tu es un monstre. Un démon, proféra Tsunade en serrant les dents. Tuer son propre disciple..
- Je sais, déclara Stephie, toujours souriante. On me le dit toujours.
- Je pensais que tu avais changé..
- Changé, peut-être, mais
je ne peux pas devenir trop gentille... Mon nindo demeure le même.
- Qui est..?
- Seulement guidée par la Lune Mère, tuer.. tuer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:05

- Tiens tiens, qu'avons-nous là? Une amie de la Miroku. Ton nom est Kohane, c'est bien ça?
- ouais.
- Dommage que tu n'ais aucun pouvoir intéressant, tu es une bien jolie fille.
- Ferme là Oro-snack.
- *mini rire* Tu as du cran en plus.
- On ne survit pas à un monde de haine si on a pas un minimum de cran, tu devrais le savoir pourtant.
- Tu es bien drôle pour une gamine. Mais si tu tentes de gagner du temps, ça ne sert à rien. J'en ai fini avec Larina et avec Stephie, elles reviendront lorsqu'elles seront prêtes.
- Je ne crois pas qu'elles vont revenir... malheureusement pour toi...
- Oh que si. Larina a vécue ici et Stephie est assoiffée de vengence. Elles viendront à moi et sais-tu quoi? Ce sera toi qui les influencera, comme tu l'as fait avec Stephie hier. Tu es bonne pour jouer un double jeu ma chère Kohane. Je crois que Larina ne sait même pas que tu pars pour Kiri ce soir même.
- Comment sais-tu tout ça?
- Ça se voit dans ton regard. Maintenant file, tes amies doivent t'attendrent et tu as une autre mission, non?

Kohane partie à la course, mais le sol se déroba sous ses pieds et elle tomba.*

¤ || Fin du cauchemar || ¤

Kohane était bel et bien tombé... mais du lit... elle mit quelques secondes à comprendre où elle était. Ce n'est qu'après une dizaine de secondes supplémentaire qu'elle se rendit compte que l'on frappait à la porte. La chuunin se leva et alla répondre. Pendant qu'elle marchait, Uraka sortie de sous les couvertures et alla la rejoindre. Kohane ouvrit la porte.

- Melle Kohane, Tsunade-sama vous demande à son bureau.

- D'accord, donnez moi trente secondes, j'arrive.
- D'accord Melle.


J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave... et si Larina avait été trouvé par Riku et Sho... et si Konoki c'était battue contre Black, en invocation... et si.. Stephie avait encore voulu travailler seule et était... était... et si Itachi-sensei ne revenait plus jamais... et si.. Kiri n'avait pas eu son compte et était revenu la chercher..? Kohane chassa ses pensées noires, en enlevant son pyjamas, pour enfiler des vêtements de jour. La nuit était fraiche et l'homme étant venu chercher Kohane lui recommenda de mettre une cape. La chuunin refusa, mais l'homme insista... Finalement, énervée par ce pitoyable discours, Kohane enfila une cape noire. L'homme arrêta d'argumenter et accompagna la chuunin au bureau de Tsunade, C'était étrange, elle pouvait bien s'y rendre toute seule et sans cape... que ce passait-il à la fin? La ninja arriva à la tour de l'hokage et se dirigea rapidement vers le bureau. Kohane allait frapper pour entrer, lorsqu'elle entendit parler.

- Tu es un monstre. Un démon, proféra Tsunade en serrant les dents. Tuer son propre disciple..
- Je sais, déclara Stephie, toujours souriante. On me le dit toujours.

- Je pensais que tu avais changé..
- Changé, peut-être, mais je ne peux pas devenir trop gentille... Mon nindo demeure le même.

- Qui est..?

- Seulement guidée par la Lune Mère, tuer.. tuer cette personne.


Bon... au moins ça retire l'hypothèse que Steph soit morte... mais qu'est-ce qui c'est passé? Kohane retira sa cape, puis dissous ses molécules. Elle entra dans la pièce et apparu juste devant Stephie. La chuunin gifla violament son amie.

- Espèce d'idiote! Tu laisses encore la marque influencer ton humeur!!! Je croyais que t'en avais plus de besoin Miss-Sharingan! Qu'est-ce que t'as encore fait!?

Kohane allait regifler son amie, lorsque l'hokage lui ordonna d'arrêter.

- Azuki Kohane, Miroku Stephie n'a rien fait, elle n'a qu'insinuée.. La raison de votre présence ici est toute autre, Mitsuki Kaoru est morte.


Kohane arrêta son mouvement. Kaoru... Kaoru... qui est Kaoru déjà..? ah oui.. l'élève de Steph... pourquoi est-ce que Tsunade-sama m'a convoquée au milieu de la nuit, pour quelqu'un que je n'ai vu qu'à quelques reprises? Kohane était figée sur place. Intérieurement, elle riait de tout l'effet dramatique engendré par la mort de cette parfaite inconnue, mais extérieurement...on aurait dit qu'elle était en état de choc.. Après quelques secondes, Kohane sortie de ses pensées.

- Je suis désolée Kohane... commença Shizune.

- Mais je me contre-fou que Kao soit morte ^^ je ne l'ai vu que deux fois, j'ai jamais simpatisé avec elle ^^

Les yeux de la chuunin étaient bleus. Fuyu avait prise une partie du contrôle, mais seulement la parole, donc une partie de la réaction venait de Kohane. «Tu es bonne pour jouer un double jeu ma chère Kohane.» La chuunin se secoua un peu la tête. Tout ce temps, elle avait accusée Fuyu, de ses réactions sans coeur, mais là... Rapidement, Fuyu replongea aux oubliettes.

- Je suis désolée de cette réaction sans coeur, Tsunade-sama, c'est que mon alter-ego a prit le contrôl de mes paroles. Si vous avez besoin d'aide pour préparer les funérailles de Mitsuki Kaoru, je serai honnorée de vous aider.

Kohane se retourna vers Stephie.

- Qu'est-ce que tu as encore fait, pour arriver à énerver Tsunade-sama à ce point?


* Extrait de: Le début des VRAIS problèmes


Dernière édition par Kohane Azuki le Dim 25 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:05

Tsunade resta de marbre sur cette révélation, qui ne l’étonnait même pas. Miroku était la chuunin la plus douée du village de Konoha, et son talent valait facilement le double ou le triple de celui de Neji Hyuuga. Quant à Sasuke, il ne tiendrait peut-être même pas la comparaison. Et ce problème était bien connu. Plus tu es fort, plus tu peux être arrogant, et plus tu souhaites devenir puissant. Mais qu’avait-elle envers Kaoru, sa propre élève? L’Hokage songea à Sakura et pensa. Non. Elle, elle ne serait jamais capable de vouloir la mort de son élève. Mais Stephie.. Toutes les connaissances qu’elle avait, qu’elle avait confié à une jeune fille tout à fait innocente, le talent qu’elle lui avait transmis. Et si.. Et si tout cela avait été manigancé depuis le début? Qu’elle avait fait exprès? Pour avoir ainsi un prétexte de tuer Kaoru? Non. NON. Tsunade ne voulait pas le croire, c’était tout simplement impossible. Qui peut bien vouloir la mort de quelqu’un? Personne, non? Mais tout.. tout avait un sens.. L’Hokage tenta de trouver une solution à l’énigme, au dossier si-l’on-pourrait-dire Miroku. Sans résultat. Elle était peut-être facile à comprendre, mais difficile à déchiffrer.. Vous trouvez que cela n’a aucun sens? Eh bien, c’est normal. Stephie.. n’a aucun sens.. Elle regardait la sannin avec hargne et se rapprocha quelque peu d’elle, sans aucune émotion ou expression sur le visage. Elle devait laisser paraître de trop mauvaises intentions, car Kohane la gifla. Enfin, tenta de la gifler. Wow. Journée gifles pour Stephie. Par contre, elle ne sentait plus la douleur. Elle l’avait trop senti par le passé. Maintenant.. Elle ne signifiait plus rien. Absolument rien.

- Espèce d'idiote! Tu laisses encore la marque influencer ton humeur!!! Je croyais que t'en avais plus de besoin Miss-Sharingan! Qu'est-ce que t'as encore fait!?
- Ça te regarde pas.

Stephie regarda Kohane avec un air quelque peu hautain, tout à fait contraire à ses expressions habituelles. Mais il y avait.. quelque chose de.. différent. Qu'est-ce que c'était?

- Je suis désolée Kohane... commença Shizune.

- Mais je me contre-fou que Kao soit morte ^^ je ne l'ai vu que deux fois, j'ai jamais simpatisé avec elle. ^^ Je suis désolée de cette réaction sans coeur, Tsunade-sama, c'est que mon alter-ego a prit le contrôl de mes paroles. Si vous avez besoin d'aide pour préparer les funérailles de Mitsuki Kaoru, je serai honnorée de vous aider, ajouta Kohane, se retournant ensuite vers Stephie. Qu'est-ce que tu as encore fait, pour arriver à énerver Tsunade-sama à ce point?
- ...

La ‘’ vieille jeune femme ‘’ sentit le besoin de solitude qu’avait tout au fond d’elle la benjamine de l’équipe 14. Elle pointa donc de l’index la porte et lui ordonna de quitter. La jeune fille lui obéit et ne claqua même pas la porte. Elle marchait et ferma la porte tout en douceur. Elle n’avait même pas 14 ans, mais pourtant, détenait une maîtrise complète et quasi-parfaite de ses sentiments. L’Hokage la regarda tristement, songeant à sa propre décision. Promouvoir Stephie au poste de jonin. Elle avait le talent, le courage, la force, mais elle était trop imprévisible. Un jour, elle allait rire et sourire, Kaoru version Uchiha, mais le lendemain, elle allait être fâchée et incontrôlable.. Elle ne pouvait se permettre de prendre un tel risque.. Un tel risque pour son Village.. Un grondement grave et majestueux s’éleva du derrière de la pièce, faisant se retourner Shizune et son maître, à l’affût et méfiantes. Par contre, il n’y avait rien de grave. Ce n’était que Somak, le chien-loup de Stephie.. Il était fort et musclé, complètement différent de celui en lequel Stephie se transformait. Somak était l’équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres. Son poil était majoritairement noir et brun, mais une touche de blond aux pattes et un peu partout sur le corps venait adoucir le sombre. Il avait des yeux noirs et brillants, indiquant une force encore incontrôlé. Cependant, il n’avait pas l’air menaçant. Et c’était normal. Il n’était pas en combat. Il était là, dans un but tout à fait honorable.


- Un.. un chien..? murmura Shizune.
- Je pencherai plutôt pour un loup, marmonna Tsunade. Mais bon, ce doit être encore Kiba qui a du laisser s’échapper les chiens que sa sœur lui a confiés.. Ce ne serait pas la première fois.
- Mais les chiens des Inuzuka sont loin de savoir parler, déclara Somak, sur une voix timbrée et grave. Du moins, votre langue. Et en passant, je ne suis ni un chien, ni un loup, je suis un chien-loup.

Somak s’avança vers Tsunade et s’assit devant elle. Il la regarda d’un air pleins de sous-entendus. L’Hokage ne put s’empêcher de soupirer. D’abord, on rit de la mort d’une personne, et ensuite, un chien-loup qui parle. Et puis quoi encore?

- La jeune Stephie ne va pas très bien Princesse Tsunade. Elle ne sait plus comment réagir aux situations de la vie.
- ... j’avais remarqué, se contenta-t-elle de dire, sur un ton dur.
- Elle est en quête d’identité, continua Somak, sans tenir compte du ton de voix de la femme. Elle ne sait plus qui elle est, pourquoi elle vit, et encore, même l’entraînement ne la rassure plus. Essayez d’en tenir compte. Stephie..
- Comment ça se fait que tu la connaisses autant? se méfia l’Hokage.
- J’ai cru entendre parler de ce jutsu, s’incrusta Shizune. « L’âme du guerrier » des Miroku. En revanche, leurs animaux sont ordinairement faits de foudre, et encore, ne parlent pas.
- Effectivement Mademoiselle, vous avez raison. Aucune création des Miroku n’a jamais pu prendre une forme aussi animale et pu parler. Je suis, comment dirais-je.. un cas à part.
- Ça y est, je suis tombée bien bas, murmura Tsunade, se tenant la tête sur son bureau. Je fais la conversation à un loup.

Le chien-loup passa près de Kohane et lui murmura « Dès que tu seras prête, viens ce soir chez Stephie.. J’ai des choses à lui dire et je pense qu’il vaudrait mieux que tu sois au courant.. au cas où.. ». Après ces paroles, Somak regarda la Lune par la fenêtre, lâcha un petit hurlement et disparut. C’était un chien.. un chien de la nuit.

***

Stephie était dans la salle de bains, changée et douchée, les yeux baissés vers le lavabo. Elle portait une nouvelle tenue de nuit, pour remplacer ses pantalons et son chandail devenus maintenant trop petits. Elle portait un pantalon noir aux chevilles et un débardeur bleu foncé ainsi que des chaussettes noires. Ses cheveux noirs, encore mouillés, étaient tressés et lui tombaient de chaque côté du visage. Par contre, ce n’était pas sa nouvelle tenue (sûrement trouvée dans le grenier) qui captiva Somak, mais les larmes qui coulaient, peu abondantes, mais sincères sur le visage de la jeune fille. Le chien-loup était sur le bord de la baignoire, la regardant tristement. Jamais, jamais il ne l’avait vu pleurer. Il le ressentait seulement, il était l’incarnation de son âme.. Stephie se tenait le cou du côté gauche, refoulant des larmes.

I couldn't tell you why she felt that way,
She felt it everyday.

- Stephie, que se passe-t-il? lui demanda-t-il.

- Je.. je.. je.. ne sais plus. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi dire. Je ne sais plus qui je suis.

La chuunin manqua de tomber à terre, mais son chien la rattrapa à temps. Sa tête était sur son dos, l’empêchant d’avoir une commotion ou un quelconque mal. Stephie le remercia d’un regard embué de larmes et se regarda dans le miroir.

Her dreams she can't find.
She's losing her mind.
She's fallen behind.
She can't find her place.
She's losing her faith.

- Je.. je ne sais plus le sens de la vie. Ma vie. Tu vois Somak.. continua-t-elle, d’une voix plus faible, la vie.. ce n’est qu’un théâtre. Dès que nous nous embarquons dedans, soit nous sommes déterminés à la réussir, soit nous sommes découragés. Certaines personnes ont plus de facilité que d’autres. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles. Et ce n’est qu’à la fin, que nous regrettons de l’avoir prise trop au sérieux, et de ne pas en avoir profité. Certains abandonnent la partie, la pièce, au tout milieu. D’autres la quittent avant la fin. Et certains deviennent connus grâce à elle.
- Ste.. Stephie.. Ton.. ton cou..

She's lost inside, lost inside..
She's lost inside, lost inside..


Sur le cou de Stephie, on pouvait voir qu’elle avait saigné. Elle avait du utiliser ses ongles pour s’égratigner la marque.. Maintenant, on ne voyait que du sang coagulé sur la peau autour des trois virgules noires. Celles-ci étaient intactes. Somak ne savait plus que penser. Et encore moins comment agir..

And I couldn't help her,
I just watched her make the same mistakes again..


Cependant, le loup se reprit, ouvrit la porte de la pharmacie à l’aide de son museau et attrapa avec sa gueule une débarbouillette blanche. Il la donna ensuite à Stephie, qui lui adressa un mini « Merci Somak.. ». Elle s’essuya le cou, cacha la blessure avec sa tresse et s’essuya le visage du revers de la main.

- Je vais bien Somak.. J’ai.. juste des poussières dans l’œil..
- Ce qui est pas étonnant quand on trouve ses vêtements dans le grenier. Franchement, cette excuse-là, c’est la pire de toutes les pires excuses du monde.

Somak réussit à arracher un semblant de sourire à Stephie, qui la serra dans ses bras. Il sentit les larmes couler sur son corps, mais peu lui importait. Ces larmes-là, c’était celles (extrêmement rares) que la jeune fille versait quand elle était touchée. L’animal se dégagea doucement de l’étreinte de Stephie.

- Allez, on y va.

Stephie approuva d’un signe de la tête, et tous deux se dirigèrent vers le toit. Ils s’assirent, savourant la brise d’une nuit de printemps.. Si douce et agréable..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:59

Kohane observa la scène qui s'offrait à elle, après le départ de Stephie. Il faut dire que contrairement à Tsunade et Shizune, elle ne semblait pas le moins du monde étonnée de voir Somak. Bien que par le passé elle ne l'ai pas vraiment rencontré, elle avait l'impression de connaître le chien-loup, mieux que qui-quonque... C'était comme si.. elle lui parlait tous les jours et que c'était simplement normal de le voir là, dans le bureau de l'hokage. Somak ressemblait étrangement à Stephie, d'une certaine façon. C'était peut-être dans ses mouvements, mais son attitude aussi semblait complètement correspondre à la chuunin de Konoha. Somak s'approcha de Kohane et chuchota.

« Dès que tu seras prête, viens ce soir chez Stephie.. J’ai des choses à lui dire et je pense qu’il vaudrait mieux que tu sois au courant.. au cas où.. ».

- D'accord, je passe chez moi et je vous rejoint.

Kohane observa le chien-loup partir. Tsunade était assise à son bureau et semblait.. en état de choc..? Ce n'était pas aussi que lorsqu'elle était couverte de sang, mais elle fixait le vide et un tremblement de terreur semblait l'assaillir. Shizune, quant-à elle, observait l'hokage et serrait fortement Tonton, dans ses bras. Le cochon, sûrement en manque d'air, tenta de se dégager de l'emprise de la femme, mais sans succès. Kohane observa quelques instants les deux femmes. Leur réactions n'étaient-elles pas un peu excessives? La chuunin de Kiri les observa encore un moment, à la recherche d'une solution mais... rien ne lui vint en tête... Elle sortie finalement du bureau, elle prit la cape noire que l'on l'avait obligé de porter et la mit sur les épaules de Tsunade.

- Calmez-vous Tsunade-sama, je vais tout arranger avec Stephie.
- Mais qu'allons-nous bien pouvoir faire d'elle..?

- Shizune, pourriez-vous prendre soin de Tsunade-sama, s'il-vous-plaît? Je dois aller voir Stephie.
- Vas-y.


Kohane salua doucement les deux femmes, puis sortie silencieusement du bureau. Une fois à l'extérieur, elle sépara ses molécules et disparue. Elle devait se dépeicher.. Stephie risquait de faire quelque chose qui pourrait avoir de grâves conséquences... La chuunin de Kiri comprenait pourquoi son amie était aussi perdue intérieurement... Stephie n'avait plus aucun repères.. lorsqu'elle était plus jeune, on lui demandait de devenir puissante.. c'était ça le dernier repère (connu) de la chuunin de Konoha mais... maintenant, elle était la plus puissante chuunin, voir jonin, du village... elle ne pouvait plus satisfaire qui que ce soit, en étant la plus forte, parce que personne ne la félicitait... tout le monde préférait l'envier... même Kohane dûe s'avouer intérieurement, qu'elle admirait Stephie pour ce qu'elle était. Son amie était extrèmement forte, mais pas juste sur le plan physique, sur les plans mental et spirituel aussi. La chuunin de kiri, au contraire, était peut-être forte physiquement, elle n'avait aucun don en ce qui attrayait au mental et elle ne cessait de se détruire, spirituellement parlant.. si elle était encore là, c'était parce qu'on l'avait retenu alors qu'elle tombait...Uraka, Tsunade, Stephie, Itachi, Larina, Naruto, et même ceux avec qui elle ne s'entendait pas super bien, ou qui étaient décédés... Stephie elle... ne semblait pas avoir besoin de toutes ses prises, car elle s'en était créée elle-même.. Malheureusement, il était temps qu'elle accepte l'aide des autres... Et cette aide, Kohane tenterait de la lui donner, ce soir, lorsque Somak aurait tout expliqué la situation...

Kohane ne c'était même pas rendue compte de sa vitesse de vol, elle était déjà chez elle. Rapidement, elle enfila des vêtements plus amples, se situant entre le pyjamas et un habit de tous les jours. La chuunin de Kiri s'attacha ensuite les cheveux en une queue de cheval relachée... Les longs cheveux bruns de la jeune fille lui tombaient sur le dos seulement, ce qui n'était pas très habituel pour l'enfant des vagues.

Kohane allait partir, lorsqu'elle entendit un japement. Uraka vint voir sa maîtresse, qui la prit dans ses bras et les fit devenir invisibles. Prochain arrêt, la maison de Stephie.

***

Quelques minutes s'étaient écoulés depuis l'envol de Kohane, et maintenant, elle était chez son amie.

- Je vais bien Somak.. J’ai.. juste des poussières dans l’œil..

- Ce qui est pas étonnant quand on trouve ses vêtements dans le grenier. Franchement, cette excuse-là, c’est la pire de toutes les pires excuses du monde.


Kohane eut le temps de voir Stephie pleurer, avant qu'elle et son chien-loup montent sur le toit. La chuunin de Kiri se décida alors d'apparaitre.

- Allo Steph... tu permets que je vienne m'assoir avec vous?

Kohane alla s'assoir à coté de son amie et remarqua que celle-ci s'était grandement blessée au cou en se grattant... La chuunin de Kiri fit un signe de main et de la glace vint cicatriser la plaie.

- Alors... que voulais-tu lui dire Somak?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:27

Malgré la magnifique nuit, Stephie ne se sentait pas rassurée pour autant, même si son chien-loup était avec elle, juste à sa gauche.. Elle le caressait, sans arrêt, mais ne savait pas pourquoi. Nervosité? Peur? Anxiété? Non.. La jeune fille avait l’impression horrible d’avoir été réveillée à coups de gifles. Elle se foutait totalement de Kaoru, mais la réaction de Tsunade envers elle lui avait fait prendre conscience d’une chose importante : tout le monde la connaissait mieux qu’elle ne se connaissait elle-même. Et Stephie n’aimait pas ce sentiment. Elle avait l’impression d’être une maison cambriolée, dont on avait retiré toutes les choses les plus précieuses.. Puis quand elle y pensait bien.. Quand elle réfléchissait bien.. Elle avait l’impression de ne pas connaître les détails de sa propre histoire. Si, elle la connaissait celle-ci, mais seulement les grandes lignes. Elle serait incapable de donner de trop grandes précisions.. La chuunin avait le regard dans le vide, ce qui fit couper le souffle à Somak. Il connaissait mieux Stephie que quiconque, mais la voir ainsi relevait de l’impossible. Elle cachait vraiment une partie d’elle-même.. Elle qui semblait si forte, si sûre d’elle-même, confiante.. Elle était comme la Lune, elle avait une face cachée. Une face qu’elle ne montrerait jamais au monde extérieur..

- Allo Steph... tu permets que je vienne m'assoir avec vous?


Stephie avait toujours les yeux dans le vide, perdue dans ses pensées. Somak la regarda bizarrement, se demandant à quoi sa maîtresse réfléchissait. Même confectionner un plan d’attaque qu’elle disait « complexe » prenait beaucoup moins de temps.. Le chien-loup n’osa pas sortir la jeune fille de ses pensées et se contenta de la regarder. Elle avait un regard triste, ayant perdu toute étincelle et aucun sourire n’ornait son pâle visage à la peau de porcelaine.. Il répondit donc à la place de Stephie..

- Oui, Kohane, tu peux venir.
- Alors... que voulais-tu lui dire Somak?

Quand Kohane fut bien installée sur le toit, Somak retourna du côté gauche de Stephie et lui lécha la joue. Cela la fit sortir de sa transe, mais elle semblait toujours aussi perdue. Elle secoua la tête et détourna des yeux noirs larmoyants vers son chien. Celui-ci s’assit à côté d’elle, et de sa voix aussi rassurante qu’un grondement de tonnerre, lui murmura à l’oreille :

- Comme tu le dirais, la vie est un théâtre. Mais, dans les pièces, il y a toujours quelqu’un qui connaît l’histoire des comédiens. Et cette fois-ci, cela ne fait pas exception. C’est moi.. qui la connaît.

L’effet de ces paroles fut plus qu’intense. En à peine une fraction de seconde, Stephie était debout, tenant le cou de Somak dans sa poigne puissante. Son bras droit était levé, élevant le chien-loup à environ deux mètres du sol. Ses yeux brillaient d’une lueur malveillante, semblant renforcée par la lumière de la belle et brillante Pleine Lune. La chuunin ne cligna pas des yeux, et regarda l’incarnation de son âme, son gardien, d’un regard sans scrupules et haineux. Elle n’était plus aussi lunatique que tout à l’heure : son visage reflétait la bête se cachant en elle. Par contre, Somak remarqua ce qui se cachait au-delà des yeux sans émotions de Stephie. La trahison et la haine, une haine qu’elle portait en elle depuis ses neuf ans.. Il aurait du lui en parler plus tôt, certes, mais elle n’étai pas prête. Au début, son âme était proche de devenir lumineuse, comme si elle allait oublier son passé, mais ensuite, elle a viré sombre, sombre comme une nuit sans étoiles pour l’éclairer. L’animal savait que c’était maintenant ou jamais le moment de raconter la vérité à Stephie : elle avait appris à combiner les ténèbres et la lumière en elle-même. Son âme n’était plus aussi noire. Enfin, il croyait.. Cette fille-là avait toujours été imprévisible.. Trop imprévisible..

- Tu veux dire, toi, le sale cabot que tu connaissais mon histoire et que tu ne m’as RIEN dit?! Depuis tout ce temps?! Depuis tous mes pleurs?! dit Stephie, se mordant la lèvre pour tenter de se contrôler.
- Tu n’étais pas prête, marmonna le chien-loup, sans laisser montrer ses propres sentiments et ses faiblesses. Tu n’aurais pas accepté la vérité..
- ET LÀ, J’AI TU L’AIR D’ÊTRE HEUREUSE?! TU M’AS TRAHI! s’écria Stephie, serrant sa poigne sur la gorge de Somak. Mais j’aurais du m’en douter, murmura-t-elle ensuite, à voix basse, en détournant le regard.

What's wrong, what's wrong now?
Too many, too many problems..
Don't know where she belongs, where she belongs.


Somak, croyant que Stephie s’était calmée, fit un petit mouvement pour se dégager. Par contre, la jeune fille, toujours sous le choc et la colère, réagit instinctivement. Elle plaqua le chien-loup contre le mur derrière le petit toit et s’approcha de lui, lentement et doucement, comme dans les films d’horreur. Par contre, l’animal resta de marbre et ne trembla même pas lorsque Stephie s’approcha. Seulement à cause de sa.. euhm.. dignité. Cependant, au fond de lui, il était paniqué. Comment, comment, par tous les dieux, il n’avait pu prévoir la réaction de la jeune fille? C’était impossible. Tout simplement impossible. Cela ne voulait dire que deux choses : Stephie n’était pas humaine ou.. elle était capable de tromper sa propre âme en adoptant des comportements qui n’étaient pas les siens. Ayant montré qu’elle avait des émotions et des points faibles seulement quelques minutes plus tôt, il ne restait que la deuxième possibilité.. Celle de la Lune et de sa face cachée. La benjamine de l’équipe 14 serra encore plus fort sur le cou de son chien, celui-ci ayant de plus en plus de difficulté à respirer. C’est donc de peine et de misère qu’il marmonna :

- Je suis ton gardien et l’incarnation de ton âme Stephie. Je te connais mieux que quiconque. Tu ne me tueras pas aujourd’hui. Je te connais.
- Ah oui? Pas sûre, déclara Stephie sur un ton dur, les dents serrées. Je te l’ai dit le clebs, ou même si tu n’as pas entendu, tu sais combien de gens j’ai tués par le passé.
- Tu peux te mentir, mais tu ne peux point mentir à ton âme jeune fille.
- Ah oui? fit Stephie, en hochant la tête et souriant d’un air exagéré, satanique. Tu penses vraiment me connaître?

Après ces quelques mots, l’enfant jeta Somak, comme s’il s’agissait d’un vulgaire objet par terre. Le pauvre animal roula à terre, manquant de tomber du toit. Mais, sa maîtresse étant magnifiquement bien – voire trop bien – entraînée, il se remit en à peine quelques secondes sur ses pattes et, sur ses gardes, observa la chuunin. Elle restait face au mur et se retournait vers le chien-loup. Celui-ci se mit en garde, faisant voir ses pattes musclées, et montra les dents. Cependant, bien malgré lui, son poil changea de couleur, pour se diriger vers le noir, et se transformait peu à peu en loup.. Merde! Mais il avait d’autres soucis : Stephie s’avançait vers lui. Elle se rapprochait assez vite, et peu de temps après, le loup était face à elle, les canines pointues et coupantes bien en vue. Ses yeux indiquaient une forte lumière intérieure et surtout, qu’il n’allait pas tarder à attaquer. Mais, contre tout signe d’attente, Stephie sourit, ce qui déconcerta Somak.

- Puis-je savoir pourquoi tu souris?

- Tu es tellement bête. Tu es peut-être l’incarnation de mon âme, mais contrairement à ce que tu dis tout le temps, mon âme n’est pas sous la forme d’un chien-loup. Je vais tout t’expliquer l’hybride, assis-toi, détends-toi et surtout, apprécie le spectacle.

Somak, s’il avait été humain, aurait haussé un sourcil. Stephie, tout aussi méchante qu’elle pouvait être, n’était pas aussi moqueuse que l’on pourrait le croire. Il s’exécuta, obéissant aux ordres de sa maîtresse. Celle-ci, de ses yeux rouges (Sharingan), l’observait en souriant et commença.

- Tu sais bien Somak. Tu sais bien que la vie est un théâtre. Peut-être pas la vie, mais MA vie. Je joue plusieurs rôles, en fonction d’avec qui je suis. Je peux être l’amie fidèle, un être puissant et digne, une figure narcissique et égoïste, une jeune fille lumineuse et qui prend goût à la vie, un être hier et hautain.. Et ce n’est pas tout. Je peux jouer n’importe, n’importe quel rôle. Et tout le monde n’y verra que du feu. Le miroir.. de son propre désir. De ce qu’il veut voir. Il verra ce qu’il voudra voir. Rien d’autre.

Au fur et à mesure que Stephie avait parlé de ce qu’elle '' pouvait être '' , Somak s’était vu se transformer respectivement en labrador, en lion, en serpent, en oiseau au milles et une couleurs chatoyantes et ensuite, en chat.. Elle avait raison..

- Mais dis-moi, ma grande, sous toutes ces faces, qui es-tu?

- .. je., je suis.. URUSAI!

Stephie sentait que l’on lui avait touché un de ses deux points faibles. Peut-être pas ses seuls deux points faibles, mais ceux qui avaient le plus raison d’elle.. Non, elle ne devait pas se laisser démolir! Elle était une ninja! Pas une fillette pleureuse! Elle n’avait besoin de personne! À part si.. NON! Elle le savait bien! Les gens se liaient à toi pour te trahir mieux par la suite! Comment ce chien pouvait-il la faire douter autant d’elle-même? Incroyable.. Toujours sous le coup de son impulsivité, elle reprit Somak par le cou et le jeta à terre. Celui-ci sembla sourire et sur le côté, retourna sa tête vers Stephie.

- Dis, Stephie, sais-tu ce qui caractérise un esprit criminel?

- ...
- Moi, je vais te le dire. C’est quelqu’un qui ne résiste pas à ses pulsions. Comme tu l’as autant fait aujourd’hui.

Be strong, be strong now.
Too many, too many problems.
Don't know where she belongs, where she belongs..


Stephie avait l’impression qu’un poids tombait de sa poitrine pour aller dans le sol et l’abandonner à tout jamais. Elle tomba à genoux, les yeux dans le vide. Somak regarda avec satisfaction ses pattes redevenir blondes et regarda Kohane, d’un air entendu et quasi souriant :

- Stephie n’est vraiment pas du genre tranquille, elle ne m’écoutera jamais sans bouger. Tu proposes quoi Kohane? On la ficelle ou on la laisse en liberté?

Somak se retourna vers Stephie et d’un air dur, lui dit :

- Tu m’écouteras cette fois-ci l’humaine, sinon, je connais un Uchiha qui serait très très content de savoir ce qui s’est passé ce soir..

Ce n’était pas du genre du chien-loup de la menacer ainsi, mais quand il fallait le faire, il fallait le faire. Le chien regarda la Lune et ferma les yeux. Combien de temps leur-restait-il? Il ne le savait pas, et nul ne le savait. Et puis, Stephie devait apprendre la vérité, autant qu’elle puisse être cruelle à ses yeux.

- Donc Miroku, on ne bouge pas, ou j’appelle les forces spéciales, qui elles, sauront se charger d’un esprit criminel. Surtout d’une fillette de 13 ans, aussi intelligente soit-tu..

Somak la regarda quelques instants et observa ensuite Kohane.

- Très bien. Écoutez-moi bien, toutes les deux, je n’ai aucune envie de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:23

Assise à coté de son amie, complètement dans la lune, Kohane prit Uraka dans ses bras. La petite chienne semblait très énervée... comme si quelque chose bouillonnait à l’intérieur de Stephie… Ça ne t’arderait pas à bouger… Somak lécha la joue de sa maîtresse, pour la sortir de sa léthargie. Stephie sortie de la lune, mais conserva son regard tout aussi perdu.

- Comme tu le dirais, la vie est un théâtre. Mais, dans les pièces, il y a toujours quelqu’un qui connaît l’histoire des comédiens. Et cette fois-ci, cela ne fait pas exception. C’est moi.. qui la connaît.


Le vent tourna immédiatement. Le changement fut si intense que même quelqu’un de normal aurait pu sentir l’énergie négative qui se dégageait autour de Stephie. À peine une fraction de secondes après l’annonce de Somak, le pauvre chien-loup se trouvait suspendu dans les airs. Kohane leva les yeux pour voir le pauvre animal, mais décida de rester assise. Stephie ne pouvait point tuer l’incarnation de sa personnalité, du moins pour l’instant, car elle n’était pas prête. Uraka s’agita dans les bras de sa maîtresse, tentant d’aller aider l’animal de foudre. L’énergie de la ninja de Konoha était rendue malveillante, rien à voir avec l’expression lunatique qu’elle affichait quelques instants plus tôt. Kohane observa Somak, il affichait une certaine expression de surprise, mais ne semblait pas trop souffrir, au grand soulagement de la chuunin. Stephie avait vraiment saisie l’animal rapidement, trop rapidement. Même Kohane ne s’attendait pas à un si court délai entre l’instant de l’annonce et l’instant où son amie réagirait.

- Tu veux dire, toi, le sale cabot que tu connaissais mon histoire et que tu ne m’as RIEN dit?! Depuis tout ce temps?! Depuis tous mes pleurs?! dit Stephie, se mordant la lèvre pour tenter de se contrôler.
- Tu n’étais pas prête, marmonna le chien-loup, sans laisser montrer ses propres sentiments et ses faiblesses. Tu n’aurais pas accepté la vérité..

- ET LÀ, J’AI TU L’AIR D’ÊTRE HEUREUSE?! TU M’AS TRAHI! s’écria Stephie, serrant sa poigne sur la gorge de Somak. Mais j’aurais du m’en douter, murmura-t-elle ensuite, à voix basse, en détournant le regard.

- Steph.. calme toi.. je comprend tout à fait Somak de ne pas t’en avoir parlé plus tôt. Il y a des choses de la vie qui ne doivent pas être révélées à n’importe quel moment et de n’importe quelle façon… si Somak a décidé que maintenant c’était l’heure que tu saches tout, tu devrais l’écouter au lieu de le percuter et risquer de ne jamais savoir ce qu’il voulait te dire, réplica calmement la jeune fille de Kiri, avec une pointe de tristesse dans la voix.

Somak tenta alors de se dégager de l’emprise de sa maîtresse, mais celle-ci, en état de choc et en colère, le plaqua au mur se trouvant derrière lui. Le pauvre animal resta de marbre, alors que sa maîtresse s’approchait, telle une meurtrière dans un film d’horreur. Kohane prit son chien et la serra fortement, mais pas trop fort, pour ne pas la blesser, puis s’approcha de Stephie. La chuunin savait que ce n’était pas le moment de parler, mais elle voulait tout de même réduire les risques de blessure pour le pauvre Somak, que Stephie maltraitait, sans l’écouter, depuis déjà un bon moment.
- Je suis ton gardien et l’incarnation de ton âme Stephie. Je te connais mieux que quiconque. Tu ne me tueras pas aujourd’hui. Je te connais.
- Ah oui? Pas sûre, déclara Stephie sur un ton dur, les dents serrées. Je te l’ai dit le clebs, ou même si tu n’as pas entendu, tu sais combien de gens j’ai tués par le passé.

- Tu peux te mentir, mais tu ne peux point mentir à ton âme jeune fille.

- Ah oui? fit Stephie, en hochant la tête et souriant d’un air exagéré, satanique. Tu penses vraiment me connaître?


Stephie jeta ensuite le pauvre Somak, plus loin sur le toit. Voyant qu’il risquait de tomber, Kohane fit ralentir la roulade du pauvre animal, avec un hyoton. La chuunin s’inquiéta un instant sur l’état du chien-loup, mais rapidement, il se releva, ce qui chassa les craintes de la jeune fille. Somak se mit en garde et montra les crocs. Un brin d’inquiétude s’empara de la chuunin de Kiri, allaient-ils vraiment se battre, sans aucune pitié, l’un contre l’autre? Le pelage du chien-loup commença à virer au noir, alors que Stephie s’avançait vers lui. L’odeur de Somak changea, ce n’était plus celle d’un chien-loup, c’était celle d’un…. loup? Comment était-ce possible? Stephie arriva à la hauteur de l’animal et alors qu’il se préparait à attaquer, la chuunin sourit. À la surprise générale.

- Puis-je savoir pourquoi tu souris?

- Tu es tellement bête. Tu es peut-être l’incarnation de mon âme, mais contrairement à ce que tu dis tout le temps, mon âme n’est pas sous la forme d’un chien-loup. Je vais tout t’expliquer l’hybride, assis-toi, détends-toi et surtout, apprécie le spectacle.


Kohane s’approcha un peu de Stephie et l’incarnation de sa personnalité. Où voulait-elle en venir? Ce n’était pas son genre de sourire pendant un combat… qu’allait-elle dire cette fois-ci? Somak s’asseya, tout comme l’avait demandé sa maîtresse.

- Tu sais bien Somak. Tu sais bien que la vie est un théâtre. Peut-être pas la vie, mais MA vie. Je joue plusieurs rôles, en fonction d’avec qui je suis. Je peux être l’amie fidèle, un être puissant et digne, une figure narcissique et égoïste, une jeune fille lumineuse et qui prend goût à la vie, un être hier et hautain.. Et ce n’est pas tout. Je peux jouer n’importe, n’importe quel rôle. Et tout le monde n’y verra que du feu. Le miroir.. de son propre désir. De ce qu’il veut voir. Il verra ce qu’il voudra voir. Rien d’autre.


À la grande surprise de la chuunin de Kiri, tout au long du discours de Stephie, Somak avait change de forme. Il était devenu un labrador, un lion, un serpent, un oiseau aux couleurs flamboyantes et finalement, un chat… où est-ce que Stephie voulait-elle en venir? Même si elle possédait 8 milliards de millions de visages, il resterait toujours l’originel en elle, et c’est en apprenant à la connaître que l’on peut s’en approcher et un jour, trouver qui est la vraie Stephie.

- Mais dis-moi, ma grande, sous toutes ces faces, qui es-tu?

- .. je., je suis.. URUSAI!

- Tu es Stephie Miroku, la meilleure amie d’enfance de Tom et Anthony, une petite fille en rechercher d’affection et perdue dans le monde des hommes… murmura Kohane. Tu es aussi membre de l’équipe 14 et ma meilleure amie…

Malheureusement, Stephie n’entendit pas les murmures de son amie. La chuunin de Konoha semblait touché par les derniers propos de Somak. Peut-être commençait-il enfin à adoucir Stephie..

- Dis, Stephie, sais-tu ce qui caractérise un esprit criminel?
- ...

- Moi, je vais te le dire. C’est quelqu’un qui ne résiste pas à ses pulsions. Comme tu l’as autant fait aujourd’hui.


Kohane vit son amie tomber au sol, du moins, à genoux. Somak avait enfin calmé sa meilleure amie. Le pelage de l’animal commença à pâlir, à la grande satisfaction de celui-ci. Le chien-loup regarda Kohane. Son air semblait presque souriant.

- Stephie n’est vraiment pas du genre tranquille, elle ne m’écoutera jamais sans bouger. Tu proposes quoi Kohane? On la ficelle ou on la laisse en liberté?

- Laisse la libre, Stephie est assez grande pour choisir si elle voudra écouter jusqu’à la fin, ou si elle abandonnera lâchement d’écouter la vérité.
- Tu m’écouteras cette fois-ci l’humaine, sinon, je connais un Uchiha qui serait très très content de savoir ce qui s’est passé ce soir..

- Somak… là tu ne la joue pas loyalement avec Stephie. Si elle s’énerve, je la retiendrai.

Kohane savait que cette menace ne servait pas à grand-chose, mais il fallait que Stephie entende la vérité une bonne fois pour toute. Il était temps qu’elle arrête de s’imaginer une vie et elle était chanceuse, au moins, elle pourrait demander à Somak d’arrêter, de prendre une pause, lors de son discours, pour pouvoir assimiler les informations. Ce qui n’avait pas été son cas… Kohane arrêta de penser à son passé à elle et écouta Somak.

- Très bien. Écoutez-moi bien, toutes les deux, je n’ai aucune envie de me répéter.


Kohane acquiesça, puis jeta un regard à Stephie, avant de regarder les allentours.

- Somak, je crois qu’il serait mieux qu’on retourne à l’intérieur… ici, il peut y avoir des personnes qui nous espionnent…

La chuunin de Kiri aida son amie à se relever et les deux chuunins, le chien-loup et la chienne entrèrent dans la maison. Les trois ‘invités’ et Stephie prirent place dans la chambre de la jeune fille, en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Kohane s’asseya avec Uraka dans un coin de la chambre.

- D’accord Somak, tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:45

- Somak, je crois qu’il serait mieux qu’on retourne à l’intérieur… ici, il peut y avoir des personnes qui nous espionnent…

Stephie avait toujours ses yeux noirs dans le vide, semblant fixer un point inexistant devant elle. Que venait-elle de faire? Somak.. Son chien-loup, celui qui était toujours avec elle, qui veillait sur elle et la rassurait.. Elle avait.. failli le tuer.. La chuunin aurait voulu éclater en sanglots, mais n’y parvenait pas. Elle avait trop pleuré tout à l’heure. Eh oui.. Stephie n’était pas du genre à pleurer, ce n’était pas dans sa personnalité. Pour elle, les pleurs représentaient une émotion, un sentiment, et c’est pour cela qu’elle tentait de ne jamais les exprimer.. Une émotion est un signe de faiblesse.. Somak la regarda quelques secondes et détourna le regard pour observer Kohane de ses grands yeux noirs.

- Ce ne serait pas une mauvaise idée. Pourrais-tu aider Stephie s’il-te-plaît?


Kohane s’exécuta et aida Stephie à se lever. Celle-ci se secoua la tête et reprit le contrôle de son corps. Elle descendit et rentra dans sa chambre, avant de s’asseoir le dos contre le mur, sur le lit. Elle ne put s’empêcher de faire une mini-moue envers elle-même. Qu’elle avait été idiote de se laisser encore emporter pour rien.. Jugo version féminin, oui. Et le pire, ce n’était pas juste de révéler au monde ses faiblesses et ses sentiments, mais d’avoir failli tuer.. sa propre âme. Quoi qu’elle fusse.. C’était tellement ingrat de sa part.. Avoir blessé, peu sévèrement heureusement, celui qui tentait de la réconforter et de l’aider dans sa quête existentielle : trouver qui elle est. Oui, il le savait, et ne lui avait rien dit, mais c’était pour son bien. Qu’elle était bête. Qu’elle était bête.. L’enfant regarda Somak et le caressa du bout des doigts, comme si elle était une étrangère. L’animal se rapprocha un peu, et bientôt, Stephie put le caresser comme il faut. Elle lui adressa un sourire de reconnaissance. Il lui répondit par un doux grondement et s’installa en avant d’elle et de Kohane, assis sur ses pattes arrières. Cette dernière, étant bien installée dans le coin, proche d’où était Stephie, parla :

- D’accord Somak, tu peux commencer.

- Très bien. Stephie, tu..
- Je reste sage comme une image,
Sans me laisser emporter par la rage,
Et même si je suis choquée,
Je dois me contrôler,
Vas-y.
Je ne vais pas passer mon temps ici.. récita la jeune fille, en roulant les yeux.

Somak secoua la tête et commença à parler d’une voix grave et lente, ses yeux semblant sonder ton âme. Stephie ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de recul. Si c’était à ça que ressemblait son regard.. Elle avait juste une envie : s’enfuir et crier à tue-tête pour ne pas entendre la vérité. Mais elle ne pouvait pas. C’était trop tard. Somak avait commencé.

- Quelle est ton histoire Stephie? Celle que tu connais sur toi jusqu’à maintenant?
- Eh bien.. réfléchit Stephie, le regard au ciel. Je suis née de deux jonins de Konoha, Seiji Miroku et Yukie Fubuki. J’ai un grand frère qui s’appelle Konoshi et qui m’aimait beaucoup. C’était l’héritier de notre clan et un ninja assez puissant, mais je l’ai vite rattrapé. Mon père n’aimait pas ça et me rejetait sans arrêt.. Je ne sais pas pourquoi.. ajouta la jeune fille, détournant le regard pour voir par la fenêtre. Peut-être qu’il avait honte que je sois plus forte que nii-san..

Open your eyes and look outside, find the reasons why,
You've been rejected, and now you can't find what you left behind.

- Mais bon, peu importe, se reprit rapidement la jeune fille. J’ai essayé d’impressionner Oto-san et je suis devenue Genin à huit ans. Par contre, il n’était pas très heureux.. Et à neuf ans, je.. *reprend sa respiration* Mon clan a été décimé par Orochimaru et les ninjas d’Oto. Ils ont tué toute ma famille et mon Sharingan s’est activé. Ensuite, on m’a confié à Kinoda-sensei, et depuis, je vis ici.
- Eh bien, voilà.. Ce sont tous des faux souvenirs.
- Que.. que veux-tu dire? murmura Stephie, d’une voix à peine audible.
- Le clan Miroku n’a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:06

Stephie s'asseya sur son lit et la discussion pue enfin commencer. Elle était encore troublée... ça paraissait dans son regard... elle avait presque tué son âme...

Tu connais les mots les plus dur
Tu crois la plus forte derrière ton armure
Perds le silence comme meilleur ami


Était-ce vraiment si dur pour Stephie de parler de ses sentiments..? Kohane pouvait comprendre qu'elle ne se laissait pas aller aux larmes, parce qu'elle avait une certaine dignité, mais tout garder à l'intérieur d'elle.. ça ne pouvait rien entrainer de bon... Il faudrait que la chuunin de Konoha se défasse de cette très mauvaise habitude un jour...

Ça sert à quoi de trembler à l'habrit
Ça sert à quoi de retenir la pluie
Ton plus grand secret
Tu l'as gardé pour toi
Et l'amour s'est brisé encore une fois...



- Très bien. Stephie, tu..

- Je reste sage comme une image,
Sans me laisser emporter par la rage,
Et même si je suis choquée,
Je dois me contrôler,
Vas-y.
Je ne vais pas passer mon temps ici.. récita la jeune fille, en roulant les yeux.


Kohane manqua de pouffer de rire, devant l'expression de Stephie alors qu'elle récitait ce serment miniature. Se rapellant l'importance du moment, la chuunin regagna rapidement son sérieux... Le silence c'était installer, dans la chambre de Stephie. L'enfant des vagues observa un moment son amie, puis reporta son attention sur Somak. L'animal affichait un air grave, très grave, ce qui ne laissait rien présager de bon... Kohane lança un regard à Stephie, qui elle semblait prête à s'enfuir pour ne rien entendre, savait-elle ce que Somak pourrait lui annoncer..? Ça s'annonçait être une très longue et très compliquée histoire, que celle de Stephie Miroku... ça n'aurait pas été si grave, si elle ne s'était pas aussi annoncée comme étant 'dramatique' ou presque 'traumatisante'. Finalement, brisant le silence, Somak parla.

- Quelle est ton histoire Stephie? Celle que tu connais sur toi jusqu’à maintenant?
- Eh bien.. réfléchit Stephie, le regard au ciel. Je suis née de deux jonins de Konoha, Seiji Miroku et Yukie Fubuki. J’ai un grand frère qui s’appelle Konoshi et qui m’aimait beaucoup. C’était l’héritier de notre clan et un ninja assez puissant, mais je l’ai vite rattrapé. Mon père n’aimait pas ça et me rejetait sans arrêt.. Je ne sais pas pourquoi.. ajouta la jeune fille, détournant le regard pour voir par la fenêtre. Peut-être qu’il avait honte que je sois plus forte que nii-san.. Mais bon, peu importe, se reprit rapidement la jeune fille. J’ai essayé d’impressionner Oto-san et je suis devenue Genin à huit ans. Par contre, il n’était pas très heureux.. Et à neuf ans, je.. *reprend sa respiration* Mon clan a été décimé par Orochimaru et les ninjas d’Oto. Ils ont tué toute ma famille et mon Sharingan s’est activé. Ensuite, on m’a confié à Kinoda-sensei, et depuis, je vis ici.

- Eh bien, voilà.. Ce sont tous des faux souvenirs.
- Que.. que veux-tu dire? murmura Stephie, d’une voix à peine audible.
- Le clan Miroku n’a jamais existé.

- Comment ça, de faux souvenirs? C'est impossible, on ne peut pas inventer un clan et le faire autant connaître à Konoha comme ça.. d'où est-ce qu'elle viendrait si ce n'était pas du clan Miroku? C'est impossible qu'elle soit une Uchiha!
- Kohane, calme toi.


La jeune fille arrêta de faire des commentaires, mais continuait de trouver que cette histoire n'avait aucun sens. Comment est-ce que ça meilleure amie aurait pue avoir des souvenirs aussi éronés? Kohane lança un regard empli de questions à Somak, où est-ce que ça allait les mener, pourquoi est-ce qu'on avait fait croire cette histoire à Stephie..? La chuunin se souvenait que moins d'une heure plus tôt, l'animal avait parlé du clan Miroku, comme étant grand et puissant...

«- J’ai cru entendre parler de ce jutsu, s’incrusta Shizune. « L’âme du guerrier » des Miroku. En revanche, leurs animaux sont ordinairement faits de foudre, et encore, ne parlent pas.
- Effectivement Mademoiselle, vous avez raison. Aucune création des Miroku n’a jamais pu prendre une forme aussi animale et pu parler. Je suis, comment dirais-je.. un cas à part.»

Pauvre Stephie.... elle est vraiment la victime numéro 1 des malheurs en tout genres....
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:33

- Des.. des faux souvenirs? répéta Stephie.
- Comment ça, de faux souvenirs? s’indigna Kohane. C'est impossible, on ne peut pas inventer un clan et le faire autant connaître à Konoha comme ça.. d'où est-ce qu'elle viendrait si ce n'était pas du clan Miroku? C'est impossible qu'elle soit une Uchiha!
- Kohane, calme toi, murmura Somak.

Stephie réfléchit quelques secondes. Des faux souvenirs. Des faux.. Somak était comme elle, il ne mentait jamais, il était honnête et intègre. Et puis, cela avait du sens. Elle connaissait seulement les noms de sa famille, mais pas ceux de ses grands-parents, cousins, cousines.. Et elle serait impossible de dire les goûts de son propre grand frère.. qui n’avait jamais existé. Par contre, cela ne la choquait pas vraiment. Elle savait qu’au fond, elle n’avait jamais eu de liens avec les Miroku.. s’ils avaient existé. Mais ce n’était pas le cas. Le clan de l’Éclair Divin n’avait été qu’une invention. De qui, elle ne le savait pas. Pourquoi, elle ne le savait pas. Depuis quand, elle ne le savait pas. L’enfant se sentait vide, comme une enveloppe charnelle sans âme. La tristesse l’effleura, mais elle la repoussa. Stephie ne voulait qu’une chose : voir sa vraie famille, et leur demander pourquoi.. Pourquoi on lui avait autant embrouillé les souvenirs.. Dans quel but? Somak ne bougea pas, regarda Kohane et continua de sa voix lente.

- Tu vois Kohane, il y a tant de choses à comprendre et tu n’as rien compris. Konoha a joué un double jeu depuis l’arrivée de Stephie. Ses souvenirs étaient déjà modifiés pour lui faire croire qu’elle venait du clan Miroku, et à chaque fois, quelqu’un s’assurait qu'elle ait toujours des nouveaux souvenirs..

Somak soupira.

- Bon, d’accord, on expliquera tout plus simplement en partant du début de l’histoire de Stephie. La véritable Stephie.
- Merci, de répliquer celle-ci sur un ton courroucé.
- Bon.. Stephie est née un 20 juin 1996. Ses parents sont une jeune femme ANBU aux cheveux bruns et aux yeux noirs et son père, un.. nuke-nin. Peau pâle, cheveux noirs, yeux pairs allant du brun au vert véronèse, il me semble.. Et puis, ils n’ont pas eu que Stephie..
- Un petit chien-loup inoffensif que j’ai décidé de baptiser Somak? railla Stephie.
- Nan, une jumelle. Elle s’appelle Tsukiko Yutsuki.
- C’est décidé, marmonna Stephie. Plus de ramens à 22h00 du soir.
- Et ton véritable nom Stephie est.. Yuuki Yutsuki.


Dernière édition par Stephie Miroku le Lun 9 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:27

- Tu vois Kohane, il y a tant de choses à comprendre et tu n’as rien compris. Konoha a joué un double jeu depuis l’arrivée de Stephie. Ses souvenirs étaient déjà modifiés pour lui faire croire qu’elle venait du clan Miroku, et à chaque fois, quelqu’un s’assurait qu'elle ait toujours des nouveaux souvenirs..
- Je vois... donc elle était un des personnages d'une espèce de pièce de théatre que l'hokage et Shizune jouaient encore tout à l'heure... sans même qu'elle se trouve dans la pièce... si je comprend bien, il n'y a pas que Stephie de qui on s'est joué...

Somak soupira. Plus l'histoire avançait, plus Kohane avait le sentiment qu'elle ne savait rien de l'histoire de son amie et elle était tout aussi perdue qu'elle. Mais en même temps... elle sentait que Stephie s'était plutôt joué d'elle depuis leur rencontre. Et si c'était ça..? Mais dans ce cas là, pourquoi est-ce que Somak serait en train de tout lui dire..? Kohane ne pue aller plus loin sur son questionnement, car l'animal reprit la parole.

- Bon, d’accord, on expliquera tout plus simplement en partant du début de l’histoire de Stephie. La véritable Stephie.
- Merci, de répliquer celle-ci sur un ton courroucé.

- Bon.. Stephie est née un 20 juin 1996. Ses parents sont une jeune femme ANBU aux cheveux bruns et aux yeux noirs et son père, un.. nuke-nin. Peau pâle, cheveux noirs, yeux
pairs allant du brun au vert véronèse, il me semble.. Et puis, ils n’ont pas eu que Stephie..
- Un petit chien-loup inoffensif que j’ai décidé de baptiser Somak? railla Stephie.

- Nan, une jumelle. Elle s’appelle Tsukiko Yutsuki.
- C’est décidé, marmonna Stephie. Plus de ramens à 22h00 du soir.

- Et ton véritable nom Stephie est.. Yuuki Yutsuki.

- Douce Princesse et Enfant de lune excellente lune...

Là c'est sûr, ils doivent être en train de rire de moi ou je sais pas quoi du genre. À moins que Kiri ait envoyé Stephie pour me surveiller... ça aurait un certain sens, puisqu'on s'est rencontré vraiment pas longtemps après mon arrivé à Konoha... Mais encore une fois... pourquoi est-ce que Somak serait en trian de tout me dire... peut-être que c'est une incarnation, qui est dans mon camp... ça expliquerait pourquoi Stephie a essayé de le tuer tout à l'heure...

Kohane eue alors l'envie de partir, mais quelque chose la força à rester, comme si... elle était complètement dans l'erreur et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, pour l'instant.. La chuunin resta donc assise et sera un peu Uraka dans ses bras. Peut-être que dans le fond, Stephie était réellement en train de découvrir son histoire et que Somak avait demandé sa présence, pour l'aider si Stephie s'emportait, mais aussi, pour qu'elle ne soit plus dans l'erreur... la chuunin se secoua un peu la tête et reporta son attention sur Somak...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

- Douce Princesse et Enfant de lune excellente lune...
- Donc, mon nom serait en gros Douce Princesse de l’Excellente Lune et ma jumelle, Enfant de Lune de l’Excellente Lune? C’est joli. ^^
- Et ça explique pourquoi Tom t’appelait Princesse depuis tout ce temps. Lui et Anthony savaient ton histoire, mais Tom était beaucoup plus négligeant que celui-ci.. Si je puis me permettre.
- Et pourquoi Yuuki était toujours le premier nom qui me venait en tête.. murmura Stephie, pensive.

Stephie avait un mini-sourire aux lèvres, s’imaginant que ses parents et sa sœur étaient encore vivants. Ça lui réchauffait le cœur, comme si elle n’était plus seule au monde. Pas qu’elle ne le soit, les Uchiha, surtout Itachi et Sasuke, la faisaient se sentir forte, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elle avait aussi des amis, auxquels elle tenait plus qu’à la prunelle de ses yeux.. Larina, qu’elle admirait pour sa capacité à s’éloigner des problèmes, Konoki, qu’elle trouvait tellement amusante.. Et Kohane. Sa première véritable meilleure amie.. La chuunin de Konoha était prête à bien des choses (même porter une robe) pour que son amie se sente bien. Ce qui était raté. Elle avait une drôle d’expression. La chuunin de Konoha sentit son cœur devenir plus lourd.. Somak regarda Kohane et secoua la tête pour lui dire que cette fois-ci, Stephie ne jouait pas la comédie.. Celle-ci, quasiment devenue enthousiaste, demanda fébrilement et trop rapidement :

- Maman et Papa sont vivants?
- Ta mère est décédée en te donnant naissance.
- Et Tsukiko? Tsukiko est encore vivante?
- Oui.
- Génial, murmura Stephie.

Le petit sourire de Stephie s’en était transformé en un brillant. Elle se sentait bien. Elle avait encore quelqu’un de vivant à ses côtés : sa sœur. Mais son père.. Le sourire de la jeune fille s’effaça aussi rapidement qu’il était venu. Son père était un criminel, dont elle ne savait rien, même s’il était vivant ou mort, et sa mère était morte. Et puis, Tsukiko était sûrement décédée il n’y a pas longtemps, et Somak, aussi talentueux et doué soit-il, n’avait pas retrouvé le corps. Il ne fallait pas se faire d’illusions..

She wants to go home,
But nobody’s home..

- Stephie et Tsukiko furent élevées assez bien par leur père. Il était certes un criminel, mais cachait deux visages. Un, gentil, paternel et amical, mais sous le deuxième, qu’il n’avait pas montré à ces filles, une face sanglante, telle la plus grande des étoiles de la Désolation existant sur cette Terre.

Stephie eut un petit sentiment de malaise et détourna le regard.

- *soupir* T’es bien la fille de ton père Stephie. Continuons. Un jour, le chef du Village, comme à toutes les années, a voulu sacrifier une fillette de sept ans, en hommage à Hélios, le Dieu du Soleil. Comme vous deviez vous en douter, la fillette ayant été choisie était Yutsuki Yuuki, soit Stephie.
- C’est pour cela que je n’ai jamais aimé le Soleil..
- Évidemment, le clan Yutsuki était un clan dont les trois dieux, ou devrais-je dire Déesses, n’était que Sélène, Hécate et Artémis. Il ne pouvait consentir à sacrifier l’une des leurs pour un dieu qu’il détestait. Le père, pris de colère et s’opposant continuellement au dirigeant, fit naître une grosse dispute, un immense froid entre lui et son Village. Une nuit d’Artémis, alors qu’il priait la déesse lunaire, il entendit les murmures du clan d’à côté. Ils avaient planifié kidnapper la fillette dans son sommeil, cette nuit-là. Le jeune homme, furieux, alla chercher ses deux filles, par précaution pour les faire prier avec lui. Elles étaient capables de le faire seule, mais il voulait les avoir à côté de lui. Malgré la Lune et ses enfants à ses côtés, il était envahi par la rage et la haine. Il a donc déserté son Village à ce moment-là, sous la nuit de Sélène.
- Ce qui explique pourquoi je me sentais mal au début sous la Pleine Lune.. La peur inspirée par cet événement.. Et qu’après, je me suis senti bien sous sa lueur, car je savais que c’était ce jour-là que Père a essayé de me sauver..
- Tout a un sens, n’est-ce pas?


Somak regarda les deux filles.

- Questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:42

- Maman et Papa sont vivants?
- Ta mère est décédée en te donnant naissance.

- Et Tsukiko? Tsukiko est encore vivante?
- Oui.

- Génial, murmura Stephie.


C'est à ce moment là que Kohane brouilla son attention. Stephie avait encore une soeur vivante... et sûrement un père à quelque part. La chuunin de Kiri ne pue s'empêcher d'être jalouse... Stephie avait une soeur, un père et un coéquipier toujours vivants, en plus, elle était tellement proche de la famille Uchiha, que celle-ci l'avait comme qui dirait 'adopté'. Alors que Kohane n'avait ni parents, ni frère, ni de coéquipier (aussi méchant soit-il) toujours vivants. Pourquoi est-ce que Stephie avait le droit d'avoir encore des gens qui l'aimerait toujours inconditionnellement, au moins un petit peu, alors qu'elle... il fallait qu'elle se fasse une place, il fallait qu'elle soit accepté et il fallait qu'elle gagne l'affection des personnes de son entourage... et à la première erreur... bang! on la laissait de nouveau dans son coin.

- Stephie et Tsukiko furent élevées assez bien par leur père. Il était certes un criminel, mais cachait deux visages. Un, gentil, paternel et amical, mais sous le deuxième, qu’il n’avait pas montré à ces filles, une face sanglante, telle la plus grande des étoiles de la Désolation existant sur cette Terre. *soupir* T’es bien la fille de ton père Stephie. Continuons. Un jour, le chef du Village, comme à toutes les années, a voulu sacrifier une fillette de sept ans, en hommage à Hélios, le Dieu du Soleil. Comme vous deviez vous en douter, la fillette ayant été choisie était Yutsuki Yuuki, soit Stephie.
- C’est pour cela que je n’ai jamais aimé le Soleil..

- Évidemment, le clan Yutsuki était un clan dont les trois dieux, ou devrais-je dire Déesses, n’était que Sélène, Hécate et Artémis. Il ne pouvait consentir à sacrifier l’une des leurs pour un dieu qu’il détestait. Le père, pris de colère et s’opposant continuellement au dirigeant, fit naître une grosse dispute, un immense froid entre lui et son Village. Une nuit d’Artémis, alors qu’il priait la déesse lunaire, il entendit les murmures du clan d’à côté. Ils avaient planifié kidnapper la fillette dans son sommeil, cette nuit-là. Le jeune homme, furieux, alla chercher ses deux filles, par précaution pour les faire prier avec lui. Elles étaient capables de le faire seule, mais il voulait les avoir à côté de lui. Malgré la Lune et ses enfants à ses côtés, il était envahi par la rage et la haine. Il a donc déserté son Village à ce moment-là, sous la nuit de Sélène.
- Ce qui explique pourquoi je me sentais mal au début sous la Pleine Lune.. La peur inspirée par cet événement.. Et qu’après, je me suis senti bien sous sa lueur, car je savais que c’était ce jour-là que Père a essayé de me sauver..

- Tout a un sens, n’est-ce pas?


Si... tout prends sens... son passé a influencé ses choix, même si elle l'avait oublié...

- Questions?

- Non, aucune.

Kohane était verte de jalousie, même si elle le cachait. Même dans les malheurs, Stephie était toujours plus chanceuse qu'elle. On la craignait peut-être au village, mais on ne l'avait pas chassée. On lui avait peut-être enlevé des êtres chers, mais pas tous. Alors que Kohane ruminait ses idées noires, Uraka lui lécha le visage. La chuunin sortie de ses pensées et observa l'animal. C'est vrai, elle ne devait pas être jalouse... elle devait plutôt être heureuse pour son amie et si elle l'enviait, elle ne devait pas le lui montrer. Kohane leva les yeux et regarda Somak...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:15

- Non, aucune, répondit Kohane.
- Stephie.. commença Somak.
- C’est quoi les noms de mes parents? l’interrompit sans délicatesse Stephie.
- Ta mère se nomme Uta, et ton père, Yashiro Yutsuki, répondit Somak d’un air pincé.
- Chanson et Sanctuaire de l’Excellente Lune.. C’est magnifique..
- Je peux continuer?
- Ouais, ouais. ¬¬
- Quand Yashiro a décidé de déserter le Village, en n’emportant rien d’autre qu’avec lui ses filles, le reste du clan Yutsuki, déjà bien en colère que l’on ait voulu sacrifier Yuuki, créa une importante dispute entre le Village et leur clan. Le Kage redoutait une révolte, mais ne pouvait ordonner à ses ANBU de tuer les Yutsuki. C’était le clan le plus puissant du Village, comme les Uchiha le sont à Konoha. Et leur nature nocturne ne les aidait pas. Les Yutsuki étaient – et sont toujours- un clan dont les pouvoirs se rapportent à la nuit. Les attaquer de jour relève du suicide, mais de nuit.. C’était un clan lunaire, donc, quiconque les attaquaient, nouvelle Lune ou pleine, gibbeuse, premier quartier ou croissant, peu importe, signait son arrêt de mort. Il n’y avait pas 36 solutions. Le Conseil plaça les Yutsuki dans un coin à l’écart du Village, par peur surtout, mais ne laissait rien paraître. Le chef du clan, le grand-père de Stephie, savait la véritable raison de leur nouveau quartier, mais ne déclara rien. Il resta formel envers le Kage : s’il leur fichait la paix, ils leur fichaient la paix. Je m’en souviens.. « Si jamais, vous osez toucher à un autre cheveu d’un membre du clan Yutsuki, vous ne reverrez plus une autre Lune, je vous le garantis. Maintenant, partez! Et souvenez-vous! ». Un vieil homme farouche, commenta Somak. Très farouche.

Stephie tenta de s’imaginer la scène, avec un vieil homme aux cheveux blancs, habillé de blanc et de noir, menacer le Kage. Elle y arriva, sans difficulté. Elle baissa le regard et resta pensive. Somak disait-il la vérité? Ou ce n’était qu’une autre menterie pour la rendre heureuse ou la protéger? Par contre, ce n’avait pas l’air d’une menterie cette fois-ci.. La chuunin avait l’horrible impression de n’être qu’un pion dans la grande histoire de Konoha.. Juste un outil quelconque.. Mais.. Si c’était vrai? Qu’elle venait de ce clan Yutsuki? Alors pourquoi? Pourquoi s’était-on ainsi servi d’elle? Qu’elle était bête.. Bête de ne rien avoir remarqué.. Une larme faillit couler, mais Stephie l’essuya bien rapidement. Larme = sentiment. Sentiment = émotion. Émotion = INTERDIT DE MONTRER.

Her feelings, she hides.

- Yashiro, Stephie et Tsukiko, ont voyagé pendant quelques jours, dans le froid, dans la chaleur et dans les tempêtes, de jour comme de nuit. Les marches étaient longues et pénibles, et les repas, difficiles à trouver. Parfois, Tsukiko se proposait toujours pour aller chercher du poisson, mais, Stephie, de nature moins.. gentille, était assez douée en manipulation. Elle allait quelques fois dans des villages jouer les orphelines, les fillettes battues et tout ce que vous pouviez imaginer, pour obtenir de la nourriture. Et elle réussissait toujours. D’où ses grands talents de comédienne.. Mais, surprise. Quand elle retournait voir son père et sa sœur, les bras chargés de sushis, de légumes et de fruits, c’était toujours « Mangez bien, on a beaucoup de chemin à faire ». Elle ne mangeait presque pas, et quand elle mangeait, c’était juste de quoi pour ne pas tomber évanouie. Cette vie dura environ deux mois..
- Et ensuite? demanda Stephie.

Somak la regarda dans les yeux avant de déclarer.

- Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:05

[Désolé pour la longueur de mon post, écrire est vraiment tof ^^']

- [...] Le chef du clan, le grand-père de Stephie, savait la véritable raison de leur nouveau quartier, mais ne déclara rien. Il resta formel envers le Kage : s’il leur fichait la paix, ils leur fichaient la paix. Je m’en souviens.. « Si jamais, vous osez toucher à un autre cheveu d’un membre du clan Yutsuki, vous ne reverrez plus une autre Lune, je vous le garantis. Maintenant, partez! Et souvenez-vous! ». Un vieil homme farouche, commenta Somak. Très farouche.

Kohane tenta d'imaginer une scène avec un homme d'un certain âge menacer le Kage. C'était plutôt étrange... mais la chuunin arriva à s'imaginer la scène.. Stephie avait du hériter de cet aspect de son père, parce pour argumenter, elle n'était jamais à court d'idées. Lors de leur premières rencontres, les deux chuunins agissaient comme deux vrais bébés. En fait, Stephie et Kohane n'arrêtaient pas de se chicaner et de se sortir des insultes.. s'il y avait bien un point dans lequel on pouvait prouver que Stephie était une vraie fille, c'était dans les combats d'insultes. La pauvre chuunin de Kiri n'avait malheureusement aucun don dans cette matière et c'était souvent son amie qui gagnait les combats, à l'époque. Heureusement, ces temps là étaient fini et la recherche d'insultes avait prit fin.

- Yashiro, Stephie et Tsukiko, ont voyagé pendant quelques jours, [...] Cette vie dura environ deux mois..
- Et ensuite? demanda Stephie.

- Akatsuki.


Akatsuki.. Akatsuki... pourquoi est-ce que ce nom et Orochimaru étaient toujours ceux que l'on entendait? Est-ce que c'était si difficile de se tenir loin de l'équipe 14 pendant plus d'une semaine!? Décidément, les trois jeunes chuunins les auraient toujours dans les pattes. Le temps n'étant pas aux complaintes, Kohane reporta son attention sur Somak.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:35

- Eh oui, encore cette bonne vieille Akatsuki, soupira Stephie. Incapable de nous ficher la paix.
- ...
- Ok, c’est beau, j’ai compris le message subliminal, je me tais. ¬¬
- Après deux mois passer à errer, de nuit comme de jour, Yashiro, tenant la petite et frêle Stephie s’étant évanouie, dans ses bras et Tsukiko marchant à ses côtés, ils croisèrent Akatsuki.. Mais rien de mieux qu’un genjutsu pour vous le montrer.

Somak regarda les deux filles dans les yeux et une délicate brise les transportèrent dans le passé..

( || Dans le passé.. || )

- Papa, papa, est-ce que Yuu va bien?
- Yuu? répéta celui-ci, haussant un sourcil. Yuuki?
- Nan, Yuu. Yuu, ça veut dire bravoure, courage, héroïsme. ^^ Yuu se comporte pas du tout comme une princesse. Même ses robes sont déchirées.
- Tsukiko Yutsuki, sache que ta petite sœur..
- On a 7 minutes et 38 secondes de différence.
- Nani? Mais je ne te parle pas de ça!

Une mini-chicane opposait le père de Stephie à son enfant alors qu’ils marchaient, éclairés de nouveau par la Pleine Lune de Séléné. La route était belle, formée par un sable doux et fin, et une mer de cristal tout près. C’était un décor digne des plus beaux contes de fées. Yashiro regarda la mer en souriant et regarda sa fille inconsciente. Chose certaine, c’était une vraie tête dure. Lui qui lui avait dit de ne pas passer plus d’une journée, gros max, sans manger. Par contre, cela ne le fâchait pas vraiment. Cela l’inquiétait. Énormément. Si elle continuait de jouer son vieux numéro de Madame-qui-est-assez-forte-pour-ne-pas-manger-et-qui-protège-tout-le-monde, elle signerait bien vite son arrêt de mort. Le jeune homme détourna la tête de côté. L’univers ninja était un monde infâme et cruel, et malgré leur potentiel, Tsukiko et Yuuki ne seraient pas capables d’y survivre, tout aussi grand soit leur potentiel. Le pauvre père baissa les yeux, secouant la tête. Tout cela était de sa faute..

- Yutsuki-san, vous me semblez bien perdu.

Celui-ci releva les yeux, et méchamment, marmonna :

- Akatsuki.
- ...
- Bon, tassez-vous, j’ai du chemin à faire.

Le père de Stephie fonça délibérément dans l’homme-serpent, et continua sa route. Par contre, un serpent s’enroula autour de Tsukiko et lui arracha un cri. Plus rapide que l’éclair, Yashiro était aux côtés de sa fille, tentant de la libérer de l’animal. Rien à faire. Il releva un regard rempli d’un mélange de haine, de colère et de tristesse vers Orochimaru, se léchant les lèvres.

- Ôte tes sales reptiles de sur ma Tsukiko, sale vipère.

- J’aime bien le jeu de mots, ria jaune Sasori.
- Parce que c’est Tsukiko? répéta Orochimaru, enlevant les serpents de sur elle. Je déteste les jumelles. Moi, celle que je voulais, c’était.. Yuuki.
- Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux!
- C’est ce qu’on va voir. Tu crois pouvoir m’arrêter?
- Oui.

Yashiro ferma les yeux et donna Yuuki à sa sœur, la soutenant, alors que la Pleine Lune sortit des nuages. Il rouvrit ses yeux, brillant d’une lueur blanche, plus blanche que la neige pouvait en paraître grise. Il écarta les bras de chaque côté et l’air se condensa afin de former deux épées. La garde d’une formait le premier croissant de Lune, et le deuxième, le dernier croissant. Tsukiko regardait le spectacle, effrayée, alors que des flammes blanches, mauves et bleu très pâles, entouraient son père. Il parlait d’une voix qui n’était pas la sienne.

- Lune Mère, brille pour moi!


Yashiro rebaissa les yeux, pour regarder Orochimaru et Sasori dans les yeux, et souria.

- Ressentez-vous.. le pouvoir de la Lune?

- Son chakra est trop puissant, murmura Sasori à Orochimaru. On ne peut le battre.
- C’est ce que tu crois. Le sceau des 5 éléments!

Yashiro, atteint par Orochimaru, se courba sous le coup et cracha du sang. Ses yeux reprirent leur vert originel et les flammes s’évanouirent. En une fraction de seconde, Sasori retenait Tsukiko contre lui et, avec une de ses marionnettes, Stephie. Celle-ci se débattit de toutes ses forces, mais ne réussit pas à s’échapper. Le déserteur, pour la faire taire, à l’aide de son pantin, resserra son emprise sur la fillette. Une des rares fois où on a entendu Stephie crier. Cependant, elle n’avait que sept ans, mais une bonne maîtrise de ses sentiments. Le cri est arrêté aussi vite qu’il est venu. Elle ne devait pas faiblir. Sasori secoua la tête et regarda Orochimaru.

- Dépêchons, le boss nous attend. Et tu sais, je..
- Tu n’aimes ni attendre, ni faire attendre les autres. Eh oui, on le sait.
- *un peu fru* Prends le père, je me charge des fillettes. Toi, la sale gosse, arrête de bouger, déclara ensuite Sasori à l’adresse de Stephie.
- Sasori-san, vos parents ont négligé votre éducation, se moqua Stephie, quasiment souriante.
- Tais-toi Yuuki.

Ses paroles étaient prononcées d’une voix très grave par le père de Stephie. Il releva les yeux vers elle et lui accorda un regard haineux. L’enfant sentit son cœur se briser en deux. Puis en quatre. Puis en huit.. Orochimaru se lécha les lèvres en voyant l’expression du jeune homme et le relâcha. Le genjutsu avait fait effet. Et à merveille. Yashiro s’approcha de Stephie et la gifla violemment, tellement fort que la marque de sa main était restée sur la joue de l’enfant. Cette dernière avait tourné sa tête de côté sur la force du coup, mais se retourna lentement vers son père, son regard aux yeux vert-noir¸ sondant l’âme de son père.

- Si ça peut te satisfaire, continue. Mais saches, Père, que ce qui caractérise un esprit criminel, c’est quelqu’un qui ne peut résister à ses pulsions.
- .. Insolente.
- Raiton, la Lumière Pure!

Une lame blanche, composée d’éclairs sous leur force la plus pure, heurta le père de Stephie et l’envoya au loin. Il se releva péniblement, des flammes dans les yeux et avec un regard meurtrier.

- Hécate, reine du soir, reine du désespoir, tu n’es pas à mes côtés, mais j’implore ta protection. Hécate, reine du soir, reine du désespoir, protège-moi du mal. Hécate, Hécate..
- Calme-toi Yuuki, ça va aller.. tenta de la rassurer Tsukiko.
- Tsuki, Tsuki.. Que va-t-il nous arriver?
- Je.. je sais pas..

Orochimaru arriva, ayant assisté à la scène. Oui.. Yuuki Yutsuki.. Il l’écarta sans peine de sa sœur et déclara à l’adresse de Yashiro.

- Je la prends avec moi.

( || Retour au présent || )

Stephie ne savait que dire et comment réagir à cette scène du passé. Elle avait l’impression de se réveiller d’un rêve, et d’avoir enfin conscience de qui elle était. Elle connaissait la suite des événements. À la perfection. Maintenant, il ne restait qu’à trouver pourquoi on avait tenté de lui faire oublier son passé. Une lueur métallique passa dans les yeux de la jeune fille alors qu’elle pensa à l’Hokage. C’était sa première cible.. d’informations, il va sans dire.

- Pourquoi Tsuki n’a pas agi Somak?
- Elle était moins forte que toi et elle ne voulait simplement pas te mettre des bâtons dans les roues.
- Pourquoi étais-je plus forte qu’elle?
- C’est un cas très rare chez les jumeaux identiques. Ton père t’accordait beaucoup d’attention, car tu étais plus forte. Maintenant, l’explication. Il serait possible, que, même avant d’être née, tu aies absorbé une partie du pouvoir de Tsukiko, te rendant ainsi plus forte qu’elle.
- ... c’est pour cela que je suis forte?
- Enfin, selon l’explication scientifique, oui. Mais je n’y crois pas. Tsukiko est puissante, très puissante, même si elle l’est moins que moi. Tu ne lui as pas absorbé trop de pouvoir. Cette force que tu détiens est .. un mystère.

- Super. Toujours et encore des mystères, soupira Stephie. La vie ne peut pas être simple parfois?
- ... veux-tu connaître la suite?
- Non, c’est beau. Je la connais.

Stephie se leva du lit, et le plus normalement du monde, alla près de la fenêtre. Elle sentait le regard de Somak peser sur elle, tentant de découvrir ses sentiments, ses émotions. Il allait les savoir, il était elle et elle était lui. Avant que le chien-loup n’essaye de la sonder, l’enfant se forgea une barrière, une protection pour son cœur. Elle arrêta également de penser, on n’était jamais trop prudent. Allait-ce fonctionner? Oui. La jeune fille avait toujours été totalement neutre, son chien-loup penserait donc encore une fois qu’elle était tout simplement indifférente. Par contre, elle ne savait ce qu’elle ressentait. Elle voulait simplement rester seule, au cas où elle perdrait le contrôle. D’une voix bien normale, elle adressa à Somak :

- Je vais dehors quelques minutes Somak. À l’endroit habituel.
- .. d’accord..

La chuunin lui adressa un sourire et ouvrit la fenêtre. Le vent nocturne lui fouetta le visage, d’une façon agréable, qui semblait emporter avec elle tous les tourments.. L’enfant, ensuite, sauta agilement sur la branche en face, avant de sauter vers le mur latéral de la maison. Elle concentra son chakra dans ses mains et ses pieds, et parvint à se retenir. On aurait dit qu’elle escaladait, alors que la partie de maison n’avait aucun clivage, aucun point d’appui. Stephie, le plus normalement du monde, continua de grimper, et arriva enfin sur le toit. La partie de la maison qu’elle préférait. C’était son sanctuaire, son espace à elle.. Là où elle trouvait la paix intérieure et la tranquillité d’esprit.. Le toit était fait d’un bois pur et doux au toucher, plus foncé que celui de noyer, constituant la partie latérale de la maison. De beaux et grands cerisiers, qui n’étaient pas en fleurs, encadraient la demeure, lui donnant l’air d’un paisible sanctuaire, un lieu de prière. De la pureté sous sa forme la plus pure.. Stephie s’assit par terre, là où elle avait la meilleure vue sur la Lune, et la regarda, de longues minutes.

Lune Mère,
Ce soir, entends mes prières,
S’il-te-plaît, aide-moi,
Pour la première fois,
Pour la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:07

La chuunin rompit son contact avec la Déesse. Elle avait senti un contact sur son épaule. Qui était-ce? Un ennemi? À l’affût, Stephie se retourna lentement. Rien. Absolument rien. Pfff.. Ce qu’elle pouvait être froussarde parfois. Contentant de nouveau la Lune, celle qu’elle avait toujours considéré comme sa mère depuis toujours.. Stephie n’a jamais connu une affection féminine, autre que celle de ses amies.. Même sa propre jumelle l’aimait, temo.. Parfois, seulement quelques fois, elle avait l’impression que celle-ci ne l’aimerait jamais ‘’ totalement ‘’. Une impression? Ou était-ce réel? Elle ne le savait point, et pour l’instant, elle pouvait quasiment dire qu’elle s’en foutait totalement. La jeune ninja détacha ses tresses et se fit une petite queue de cheval lui tombant dans le dos. Elle écarta également sa frange droite de ses yeux avant de prendre une feuille de cerisier par terre, semblables à celles de l’Académie.. Elle l’approcha de sa bouche, sifflant dessus, jouant une délicate et douce mélodie.. Son regard était toujours posé en haut du ciel. Vers la Lune. Elle se souvint alors..

( || Flash-back || )

Stephie était à l’Académie, et avait environ sept ans. Elle était vêtue d’une robe blanche et ses shorts et sandales étaient noirs. Ses cheveux étaient lâchés et sa frange droite lui tombait assez bas sur le front, lui cachant presque les yeux. Elle était assise bien droite dans la classe et regardait un peu partout. Thomas était à sa gauche, quasiment couché sur son bureau et Anthony, le dos bien droit, prenait des notes de sa main droite, jouant avec un petit sablier de sa main gauche. C’était le meilleur ami de Tom. Ce dernier était le genre de garçon Naruto. Quasiment toujours enjoué et prêt à rire. Tout le contraire d’Anthony, un élève modèle, à son affaire. Le ying et le yang.. Stephie regarda à sa gauche et vit Tom, l’air très concentré ( ! ). Intriguée, elle regarda en avant et vit le paquet de feuilles d’examen brûler, très lentement et extrêmement sûrement. Elle roula des yeux, mais son sourire la trahissait. Iruka, le plus normalement du monde, continua son cours, en donnant une feuille d’arbre à chacun. Il revint ensuite en avant et déclara.

- Bon. Tout le monde, concentrez votre chakra sur la feuille.

Tout le monde tenta de se concentrer quand l’odeur d’un petit feu commença à se faire sentir. Iruka sortit un kunai de son étui et se retourna vivement. Le spectacle s’offrant à ses yeux pouvait être qualifié de comique : les feuilles d’examens qui brûlaient. Il se retourna, furieux, vers la classe et, le regard braqué sur Tom, demanda :

- Qui est le petit garnement qui a brûlé mes feuilles d’examen?

- C’est toujours moi qu’on accuse, se plaignit le jeune garçon.

- Qui a gelé le tableau la dernière fois de manière à ce qu’on ne puisse plus l’utiliser?
- Ah oui, ça c’était moi, c’était vraiment drôle. ^^ Eh, pourquoi vous me regardez comme ça?
- Baka.. murmura Anthony, secouant la tête.

Stephie, quant à elle, prit la feuille et commença à jouer..
( || Fin du flash-back || )

Ces souvenirs sont-ils réels,
Ou sont-ils le fruit d’une modification éternelle?
Dis-le moi Maman..
Franchement..
Que.. que dois-je faire maintenant?


Stephie continua de siffler sur sa feuille, les yeux fermés, perdue dans son monde de musique. Elle laissa ses pensées vagabonder vers le clan Yutsuki et le quartier de Lune, comme il s’amusait à appeler leur quartier. De beaux et de rassurants souvenirs.. Quoique lointains.. Elle entendit alors une voix masculine, démontrant un certain âge et une grande sagesse.

- Belle nuit, n’est-ce pas mon garçon?
- J’suis une fille!! cria Stephie.
- Oh.. Désolé mon garçon!


Le vieil homme continua de marcher, mais se retourna une dernière fois.

- N’oublie pas mon fils. Tu as le pouvoir de devenir un puissant chef de clan.
- J’EN SUIS DÉJÀ UN ET JE SUIS UNE FILLE! s’écria Stephie.
- Désolé fiston! répondit le vieillard, avant de partir.
- Hun, fit Stephie, en se croisant les bras.

***

- Bon, cette fille-là est vraiment incapable de rester en place. Je te raconte la suite? demanda Somak à Kohane.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:34

Kohane observa le souvenir de Stephie avec bien de tristesse. Elle ne se souvenait pas d'avoir assisté à une scène du genre de toute sa vie, C'était triste, mais aussi l'attention apporté à Stephie, de la part de sa soeur, était quelque chose qui manquait dans la vie de bien des gens.

- Pourquoi Tsuki n’a pas agi Somak?
- Elle était moins forte que toi et elle ne voulait simplement pas te mettre des bâtons dans les roues.

- Pourquoi étais-je plus forte qu’elle?
- C’est un cas très rare chez les jumeaux identiques. Ton père t’accordait beaucoup d’attention, car tu étais plus forte. Maintenant, l’explication. Il serait possible, que, même avant d’être née, tu aies absorbé une partie du pouvoir de Tsukiko, te rendant ainsi plus forte qu’elle.

- ... c’est pour cela que je suis forte?
- Enfin, selon l’explication scientifique, oui. Mais je n’y crois pas. Tsukiko est puissante, très puissante, même si elle l’est moins que moi. Tu ne lui as pas absorbé trop de pouvoir. Cette force que tu détiens est .. un mystère.

- Super. Toujours et encore des mystères, soupira Stephie. La vie ne peut pas être simple parfois?
- ... veux-tu connaître la suite?

- Non, c’est beau. Je la connais.


Kohane ignorait la suite. Décidément... pourquoi est-ce qu'avec Stephie, connaître une histoire sans qu'il y ait d'interruption ou d'entract, était impossible? La chuunin de Konoha avait une très mauvaise manie de couper les gens... ça la mènerait à sa perte un jour, surtout si c'était devant quelqu'un comme l'hokage. Là, ce serait la mort certaine pour Stephie. Kohane se retourna vers son amie. Elle regardait à travers la fenêtre. Son expression était neutre, mais sa meilleure amie voyait bien qu'en fait, elle se posait trois millions de questions... qu'elle était perdue... ou quelque chose du genre.

- Je vais dehors quelques minutes Somak. À l’endroit habituel.
- .. d’accord..


Kohane attendit que Stephie sorte, pour questionner Somak.

- C'est quoi cet endroit habituel?
- Va voir par toi même si tu veux savoir.


Kohane souria à l'animal et dissipa ses mollécules. Elle suivit Stephie jusqu'au toit et l'observa un moment. Poussée par un courant d'air, la chuunin de Kiri traversa son amie. Apparament, elle sentie le contact, parce qu'elle se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un derrière elle. Après quelques secondes à observer, Stephie se retourna et prit une feuille pour faire de la musique avec. Kohane ne pue s'empêcher d'écouter un peu la mélodie, elle adorait le son que produisait les feuilles. Mais ne voulant pas risquer de recevoir des reproches de la part de la chuunin de Konoha, la cadette de l'équipe 14 redescendit dans la chambre de celle-ci.

- Somak... tu apprendras à Stephie comment cacher ses sentiments à sa meilleure amie, elle a perdu son talent...
- Bon, cette fille-là est vraiment incapable de rester en place.

- Je sais... mais ce n'est pas un peu toi Somak?
- Je te raconte la suite? demanda Somak à Kohane.

- S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:26

- S'il te plait.
- Très bien. Mais parfois, des images valent mille mots..

Somak regarda Kohane dans les yeux et l’envoya dans un autre genjutsu..

( || Dans le passé || )
- Lâche-moi, espèce de..
- C’est qu’on en connaît des mauvais mots Yuuki-chan, fit Orochimaru, un sourire pervers aux lèvres. Je pensais que tes parents t’avaient mieux éduqué que ceux de Sasori-san.
- Qu’est-ce que tu as fait à mon père, sale vermine?! cria Stephie.
- Je lui ai envoyé un genjutsu. Il avait à décider quel clan il allait rejoindre : comment dirais-tu? Ah oui.. Les gentils ou les méchants. Lui, il a choisi les méchants.
- *frue*
- Akatsuki a maintenant à ses côtés un membre du clan Yutsuki et tu ne peux rien y faire.
- *totalement frue*

Stephie se débattit de plus en plus fort. Le sannin, sous la surprise, faillit lâcher prise, mais planta ses ongles dans les hanches de la jeune fille avant de la prendre sur son dos. Cette dernière continua de crier des insultes allant du banal « Baka! » jusqu’à d’autres qu’on ne prononcera pas. ^^’’ Elle s’époumonait, mais trouvait toujours la force de marteler le dos du criminel, et ce, sans être essoufflée. Orochimaru retint un sourire. C’était déjà assez rare de rencontrer des fillettes venant de puissants clans, mais une ayant l’audace et le courage de défier pas un, mais deux membres de l’Akatsuki.. Elle deviendrait puissante un jour.. Il laissa Stephie se débattre et se dirigea vers son château en souriant.

- Vas-y Yuuki-chan. Débats-toi.. Fais sortir cette haine de toi.. Le pouvoir de la Lune..

- Tu n’auras jamais mon pouvoir!
- Hum. C’est ce qu’on verra.

Orochimaru descendit les escaliers, parcourut une infinité de couloirs et arriva enfin dans un de ses laboratoires. L’aura était inquiétante. Stephie arrêta de bouger quelques instants et regarda autour d’elle. Un horrible spectacle que je vous ne décrirais pas se présentait à elle. Tant pis, aux grands maux, les grands remèdes. Fermant les yeux et espérant y trouver un moyen de se sauver, la jeune fille mordit l’épaule du déserteur. Celui-ci se mordit la lèvre, regarda la morsure, assez profonde, et jeta ensuite Stephie dans une sorte d’éprouvette de laboratoire géante. Le regard furieux et la main posé sur le cou, il murmura un « Kuso.. ». La blessure saignait. Incroyable. Orochimaru changea alors de peau, sous le regard quasi dégoûté de l’enfant. Quel immonde moyen de protection..

- Argh.. Petite insolente..

- Je suis une Yutsuki, je suis un loup. Un chien de la nuit.
- Ce qui explique la force de la morsure.
- *sourire* Fies-toi pas aux apparences, Oro.
- Un courage, une nature forte.. Je vais te donner.. ce pouvoir..

Orochimaru s’écarta, et regarda dans les bocals. Stephie commença alors à faire quelques signes de la main dans son dos, mais le bruit de ses manches longues lorsqu’elle bougeait la trahit. Le sannin se retourna vivement et activa une vive lumière dans la prison de la fillette, qui se mit à hurler. Non. Pas Hélios! Non!!!

Le réveil du Soleil et le coucher de la Lune..
Le réveil d’une enfant et le coucher d’un espoir..
Celle-ci vêtue d’innombrables parures..
S’avançant sous le Soleil rougeoyant..
Celui-ci disparut,
La peur de l’enfant aussi..
Une éclipse de Soleil s’était produite,
Avant même qu’on ne puisse s’en rendre compte,
Sa Mère Lune l’avait sauvé.


- Arrêtez..

Le cri du Kage..
Les insultes des villageois..
La destruction du village par le clan Yutsuki..

- Arrêtez. Maman, Papa..

L’aube de la haine,
Le coucher du bonheur,
La Déesse, éclairant tristement,
Ces âmes perdues par le désespoir,
Les larmes.
La douleur..

Stephie ne pouvait plus supporter la lumière et s’évanouit. Orochimaru retint un rictus. Elle avait tenu au-delà de ses limites. Elle était déjà forte, tel le clan Uchiha de Konoha.. Un jour, il l’aurait. Par contre, ce jour, ce n’était pas aujourd’hui. Il restait trop de chemin à parcourir à la petite Yuuki. Le sannin, perdu dans ses sombres et perfides plans, trouva enfin le bocal. Il contenait (cœurs sensibles, veuillez sauter ce passage) quatre yeux dans un liquide verdâtre. Deux Sharingans encore inactifs, que le déserteur avait trouvé dans le cercueil d’un Uchiha et deux Byakugan. Pour ces derniers, personne n’était au courant qu’il les avait. C’était un secret. (cœurs sensibles, vous pouvez relire) Par contre, il serra les dents. Kidomaru s’était encore permis de fouiller dans ses bocaux. Maintenant, le tant adoré Sharingan était dans le même pot que le Byakugan. Et si les pouvoirs étaient altérés? Orochimaru balança des bocaux à terre, de son bras gauche. Son quartet allait le lui payer. Mais pour l’instant, il avait d’autres soucis. Un sourire aux lèvres, Orochimaru prit délicatement Stephie dans ses bras et la posa sur la table. Ricanant, le sannin mit des gants et murmura :

- Commençons.

( || Retour dans le présent || )

- Voilà l’origine du Sharingan de Stephie, déclara ensuite Somak.

Le chien-loup regarda par la fenêtre, le regard pensif. Stephie lui avait dit qu’elle connaissait le reste de l’histoire. Mensonges et foutaises. Il aurait pu pousser un soupir. La chuunin était trop réticente à accepter les vérités, même si au fond d’elle, elle les craignait. Et elle détestait montrer sa crainte et ses émotions. Elle était d’ailleurs connue pour cela. Somak se retourna vers Kohane.

- Si cela ne te dérange pas, nous changeons d’endroit. On va sur le toit.


Il regarda une dernière fois la Lune.

- Stephie doit apprendre à confronter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:55

Seule, à la recherche d’un abri,
Terre froide, sombre, où personne ne sourit,
Là où je suis condamnée
À errer dans une prétendue éternité,
Sans personne pour m’aider,
Sans personne pour me sauver..


Stephie s’était remis de s’être fait traiter de garçon et regardait la Lune, encore et encore. Elle se sentait à la fois extrêmement proche, mais extrêmement loin des Yutsuki.. Pourquoi donc? Eh bien, elle avait l’impression de ne plus être folle, d’être atteinte d’un problème mental, car elle connaissait ses origines et les raisons de ses choix présents. Mais en même temps, elle s’en sentait loin, car ses souvenirs.. remontaient à ses six-sept ans.. Après, tout n’était plus que du vent.. Ce qui voulait dire que.. que.. Tom.. Anthony.. n’avaient jamais été ‘vraiment’ là pour elle.. Que ses souvenirs étaient faux.. Qu’elle avait jamais eu de meilleurs amis avant Kohane.. Que personne ne s’était vraiment soucié d’elle depuis huit ans.. Non. Non.. Non!! Mais.. pourquoi avait-elle autant de peine? Stephie posa la main sur son cœur, semblant battre au ralenti. La seule chose qui indiquait qu’elle était encore vivante. Alors.. Tout cela n’avait été qu’une mise en scène, une pièce de théâtre? Une larme coula sur la joue de la chuunin, mais sécha avant même d’atteindre sa joue. Elle l’essuya doucement, comme si sa peau était fragile, de porcelaine. Ce qui ne serait pas étonnant. Son enveloppe charnelle pourrait tout simplement ne pas être réelle, être seulement un prêt des Dieux. Mais.. quels dieux?

Si la vie n’est qu’un théâtre, une mise en scène,
Alors, qui a écrit le scénario de la mienne?

La jeune fille ramena ses jambes contre elle et posa son front sur ses genoux et tenta de dissimuler ses pauvres émotions qui faisaient d’elle une humaine comme les autres. Mais quelque chose clochait en elle.. Stephie le savait très bien, mais associait cela sur le compte d’un problème mental. Elle sortit de ses pensées, en entendant des bruits de pas derrière elle.

- Fous-moi la paix Somak, je veux rester seule.

Stephie n’entendit aucunement la réponse, aveuglée par l’eau dans ses yeux, la haine, la tristesse et la colère. Elle voulait simplement rester seule, sous sa Lune bien-aimée, et réfléchir, faire le point dans son pauvre esprit.. Pourquoi personne ne voulait comprendre cela?! Elle s’était toujours débrouillée seule et ne voulait pas que ça change. En se construisant sa bulle, elle s’était construit sa propre vie, où elle était seule, mais pleinement satisfaite, pleinement heureuse. Et son mur habituel, servant à contrer ses émotions, avait été frappé à maintes reprises par elle-même et Somak, Kohane y avait créé bon nombre de fissures.. Pourtant, on disait que se construire ce genre de mur n’était pas pour se protéger, mais bien pour voir.. qui aura la force de le briser. Mais Stephie n’était pas prête!

- Foutez-moi la paix!! hurla-t-elle de nouveau.

Lorsqu’elle fut certaine et absolument, Sharingan activé, que personne, personne n’était présent, l’enfant laissa tomber un de ses milles et un masques pendant une fraction de seconde. La jeune fille semblait morte. Aucune lumière n’éclairait ses yeux, seulement une profonde douleur et de grandes cicatrices, preuve de tant de misères. Mais.. le regard restait tout de même sans émotions, excepté de la haine.. Stephie ferma les yeux et remit un de ses masques habituels. Au même moment, une jeune fille atterrit d’on-ne-savait-où, devant la chuunin, un sourire aux lèvres. La benjamine de l’équipe 14 haussa un sourcil et d’un air froid, regardait la nouvelle venue de la tête aux pieds. Elle portait une tenue exactement pareille à celle de la chuunin de Konoha. Pantalons courts noirs, chandail rouge.. Le signe de clan était pareil. Ce qui voulait dire que..

- Rends-moi mes vêtements, sale voleuse!

Stephie regardait d’un air pas très enclin à plaisanter l’autre fille, mais eut un choc en voyant son visage. Elle lui ressemblait trait pour trait, excepté les yeux.. Elle les avait blancs. Blanc-argentés..

- Un Hyuuga? chuchota Stephie pour elle-même, plissant les yeux.
- Allons Yuuki, enfin bon, Stephie, c’est comme ça qu’on dit bonjour à sa sœur aînée?
- Tsukiko?!

L’expression faciale de la jeune fille avait totalement changé, et ce, en une seconde. Elle était plus qu’heureuse de revoir sa jumelle.. sa Tsukiko.. Stephie se leva, prête à aller donner un câlin à sa réplique, mais se fit envoyer contre un mur par celle-ci. Le choc fut plus que douloureux, l’enfant s’en mordit la lèvre pour ne pas gémir..

- Que fais-tu nee-san? Tsuki..?
- Sorry Yuu, mais j’ai choisi mon camp.
- Non.. murmura la chuunin d’une voix faible. Pas toi aussi..

La jeune fille se releva, non sans peine ou douleur, mais se fit immédiatement entourer par des serpents de foudre. Elle lâcha un long cri, se transformant brusquement en un hurlement de loup pour avertir Somak.. Tsukiko souleva Stephie par le chandail et la recolla au mur, où elle fut attachée par des éclairs, où aucune chance d’évasion n’était possible.

- Si j’étais toi, je ne me débattrais pas. Plus tu combats, plus ce sera serré, et plus vite tu mourras. Et ce, dans d’atroces souffrances.
- Pourquoi Tsuki?
- Parce que j’en ai marre d’être celle dont on s’occupe le plus! La plus faible! Parce que c’est moi qui était toujours malade, et que c’est TOI qui allais étudier le ciel avec Papa! Parce que c’est TOI qui était le chouchou! Et que c’était encore TOI la plus forte!

À chaque TOI, Tsukiko donnait un coup de poing et meurtrissait le corps déjà affaibli de sa sœur cadette. Celle-ci ferma les yeux, tentant de résister à la douleur. Les éclairs la brûlaient..

- Mais.. continua Tsukiko, un sourire aux lèvres, aujourd’hui, c’est différent. Orochimaru-sama m’a fait don de ce Byakugan, et je sais mieux le maîtriser que toi avec ton Sharingan.
- Non.. haleta Stephie. C’est faux.. Je me suis entraîné avec Itachi Uchiha.. le meilleur.. jonin.. de.. Konoha..
- Et moi, je connais les secrets des Hyuuga.
- Je.. connais.. plus.. de techniques..
- Je vois. Mais toi.. sais-tu faire ça?

Tsukiko utilisa un peu de Juuken et, seulement avec son index et majeur, enfonça ses doigts dans les tenketsus près du cou de Stephie. Celle-ci cracha du sang, sous le choc et tenta de reprendre son souffle. Elle avait de la difficulté à voir clair..

- Tu es faible Stephie Miroku. La preuve, durant ton combat dans la vallée de la Fin, j’ai réussi à prendre possession de ton corps. Et je me suis battue à ta place avec mon Byakugan.

- C’était.. toi..
- Eh oui. ^^
- Et pourquoi prendre mes vêtements? Ça te sert à rien!
- Oui, ça me sert à quelque chose. Ces vêtements sont imprégnés de ton odeur. Grâce à elle, nous pourrons te retrouver en tout temps.
- En les portant, tu rajoutes ta propre odeur à la mienne, fit remarquer Stephie.
- Et non, c’est justement ça le meilleur! Jirobo, Kidomaru ou quelqu’un d’autre sera bien capable de retrouver ta propre odeur, même si elle est mêlée à la mienne. ^^
- Je te déteste.
- Ah bon? feignit Tsukiko, jouant l’innocente. Mais moi, je t’aime. Regarde qui j’ai amené avec moi. Juste pour toi, ma tite sœur adorée. ^^

Pourquoi tout le monde me trahit?
Faussement, me sourit?


Stephie regarda dans le dos de Tsukiko et vit.. le quartet du son, au loin, caché dans les arbres, au loin. Profondément paniquée, sans même songer à ce qu’elle faisait, l’enfant hurla.

- KOHANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOMAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LARINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELQU’UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:59

- Stephie doit apprendre à confronter la vérité.
- Tu as raison Somak... mais je crois qu'il faudrait lui donner un peu de temps avant....
- Je te laisse en décider.
- Merci. Je vais la voir et si elle semble prête à MES yeux, je reviens te voir ^^

Kohane dissipa ses molécules et remonta sur le toit. Elle trouva Stephie et apparue légèrement derrière. La chuunin pensa se matérialiser, mais en entendant son amie crier, elle redisparue

- Fous-moi la paix Somak, je veux rester seule. Foutez-moi la paix!!


Kohane resta pourtant aux cotés de son amie, qui même avec son sharingan, ne pue la repérer. Toujours invisible, la chuunin s'asseya aux cotés de Stephie et la serra dans ses bras. Les molécules de l'enfant des vagues étaient tellement légères que la Miroku ne se rendit pas compte que quelqu'un était à ses cotés. Au bout de quelques secondes, Kohane entendit des bruits de pas. La jeune fille qui se trouvait maintenant devant elles ressemblait trait pour trait à Stephie, mais avec un byakugan et une aura différente. La chuunin de Kiri bondit alors sur ses pieds et observa la nouvelle arrivante.

- Rends-moi mes vêtements, sale voleuse! Un Hyuuga? chuchota Stephie pour elle-même, plissant les yeux.
- Allons Yuuki, enfin bon, Stephie, c’est comme ça qu’on dit bonjour à sa sœur aînée?

- Tsukiko?!


Comment est-ce possible!? Comment a-t-elle retrouvé Steph!?

Stephie se leva, mais Tsukiko l'avait déjà envoyée au mur et la retenait.

- Que fais-tu nee-san? Tsuki..?
- Sorry Yuu, mais j’ai choisi mon camp.

- Non.. murmura la chuunin d’une voix faible. Pas toi aussi..
- Si j’étais toi, je ne me débattrais pas. Plus tu combats, plus ce sera serré, et plus vite tu mourras. Et ce, dans d’atroces souffrances.

- Pourquoi Tsuki?
- Parce que j’en ai marre d’être celle dont on s’occupe le plus! La plus faible! Parce que c’est moi qui était toujours malade, et que c’est TOI qui allais étudier le ciel avec Papa! Parce que c’est TOI qui était le chouchou! Et que c’était encore TOI la plus forte!


À chaque fois qu'elle disait TOI, Tsukiko frappait Stephie. Kohane tenta d'aller aider son amie, mais quelque chose la retint. Lentement, son corps prit un aspect brumeux.

Qu'est-ce qui se passe!? Pourquoi est-ce que j'arrive pas à devenir complètement visible?

Kohane se retourna et vit quatre silhouettes. L'une d'elles avait des fils d'araignée qui lui sortaient de la bouche. En observant ses molécules, la chuunin comprit alors qu'il avait entouré ses molécules de toiles d'araignées, mais avait laissé d'espace pour pouvoir garder un oeil sur la jeune fille.

Merde! Merde!! Merde!!! Comment je me sors de là maintenant!?

Puisque que tout se passait dans le dos de Stephie, il était impossible d'avoir de l'aide de sa part. Kohane jeta un regard aux fils d'araignée, ils commençaient à se tendre. Elle allait être tirée dans les arbres! Pour de la mal-chance, s'en était. Orochimaru avait réussi à trouver la faille dans la technique de la chuunin et maintenant, il la torturait en utilisant la faille et son point faible. Kohane observa ses adversaires. Comment pouvait-elle les battre? En étant du brouillard, elle n'avait aucune chance, être solide, c'était impossible, mais liquide... arriverait-elle au moins à prendre une forme liquide? C'était sa dernière chance. Kohane ferma les yeux et commença par complètement glacer la zone occupée par ses molécules et la toile d'araignée. Étant ainsi beaucoup plus lourde, les fils principaux se coupèrent et elle tomba du haut de l'édifice. Avant de toucher le sol, la chuunin ressembla rapidement, ce quelle pouvait, de molécules et devint liquide. Lorsqu'elle arriva au sol, l'eau entra durement en collision avec le sol. Kohane ne pue alors nier quelle avait mal, l'impact avait réussi à lui couper le souffle. Mais ce n'était pas le temps de reprendre son air, elle entendit Stephie crier.

- KOHANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOMAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LARINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELQU’UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kohane leva les yeux et sauta sur le toit de l'édifice. Elle ne referait pas l'erreur de devenir invisible. Une fois bien solide sur ses pieds, la chuunin courut en direction de Tsukiko et à la dernière seconde, elle dévia sa trajectoire et attrapa Stephie. En continuant dans son élan, Kohane arriva à élloigner, de plusieurs mètres, son amie de sa soeur ainée, mais toussa un peu. Sentant du liquide dans sa main, elle l'ouvrit et vit du sang. Tsukiko avait donc réussi à la toucher... La chuunin recommença à tousser, tout en crachant du sang, elle ne l'avait vraiment pas manqué et quelque chose lui disait que la toile d'araignée restée dans son corps n'était pas d'une grande aide non-plus. Au bout de plusieurs secondes, la toux s'arrêta et Kohane pue relever les yeux. Sa vision était déformé, elle ne voyait pas bien, tout était flou et elle avait la tête qui tourne.. La chuunin jeta tout de même un coup d'oeil à Stephie.

- T'as un plan..? sempai..
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:11

Était-ce la fin? Était-ce la fin de la pièce? Était-ce la fin de la vie? Stephie respirait mal, se retenant pour ne pas cracher son sang sur le sol. La tête lui tournait et elle se serait effondrée si ce n’était des charmants serpents de foudre de Tsukiko. Haha. Elle avait eu son utilité. Enfin, bon.. Elle avait simplement rallongée la durée de vie de sa sœur cadette de quelques minutes. Minutes? Devrais-je dire secondes.. Tsukiko avait un sourire malsain sur les lèvres, une copie conforme, mais à la fois différente, de celui de Stephie. Quelque chose liait les deux filles, excepté leur sang, mais quelque chose les mettait aux antipodes. Le cœur au bord des lèvres, la chuunin de Konoha jura, elle ayant d’habitude un si-bon français parlé. Sa jumelle sourit, sortit très lentement une longue épée d’un trousseau de cuir noir, accroché à son (ou à celui de Stephie) pantalon. Elle parla ensuite, un sourire pervers ornant ses lèvres, d’une voix légèrement plus grave que la chuunin.

- Ippen, shinde miru?
- Oui... murmura Stephie, en fermant les yeux. Vas-y..
- ?!?!
- Vas-y Tsuki.. *crache du sang* Il ne me.. reste plus.. longtemps.. de toute.. façon. Même.. si ça.. finit.. comme ça.. Je.. Je.. Je.. Je t’aime Tsuki..

Tsukiko avait un regard perdu et cligna plusieurs fois des yeux. Comment Stephie pouvait-elle lui dire, quand elle était sur le bord de mourir, tuée par elle-même, qu’elle l’aimait? Elle était encore plus cinglée qu’elle ne l’imaginait. L’enfant de Konoha releva des yeux larmoyants vers la jeune déserteuse, et lui fit un sourire douloureux. Elle chuchota ensuite avec difficulté.

- De toute façon Tsuki.. J’en ai marre de ce monde, j’en ai marre de vivre tel un paria, un objet sans valeur, un outil du destin. La pièce.. est terminée pour moi. *sourit difficilement* Tu sais, Tsuki..
- Quoi? demanda celle-ci d’un ton brusque, ses doigts se crispant sur son sabre.
- Tu es un ange. Tu es bonne..
- Tu es idiote la Miroku.
- Yuuki.
- ???
- Mon nom est Yuuki. Tu es la seule qui puisse m’appeler comme ça. Et je veux que tu m’appelles comme ça. Avant ma mort. D’accord nee-san?
- Aucune importance pour moi. *lève son sabre* Adieu Yuuki.

Stephie ferma les yeux, prête à partir, à quitter ce corps, cette maison, ce quartier, ce village, ce pays, ce continent, ce monde.. Elle allait enfin reposer éternellement, retrouver ses parents, sa maman.. Un sourire paisible se forma sur les lèvres de la chuunin, qui attendait ce moment doucement et solennellement. Mais.. il ne vint pas. Stephie se sentait emportée dans les bras de quelqu’un et entendait un « Kuso! » de la part de Tsukiko, un bruits d’éclairs disparaissant.. La chuunin de Konoha ouvrit finalement les yeux et vit celle de Kiri. Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu’elle murmura :

- Kohane..
- T'as un plan..? sempai..
- Oui..

La benjamine de l’équipe 14 se leva péniblement, ses jambes flageolant quelque peu et fit face honorablement à sa sœur ainée, à l’autre extrémité du toit. Elle aida ensuite Kohane à se lever et murmura :

- Le plan est complexe, mais je suis sûre que..
- Stephie, Stephie, Stephie.. fit Tsukiko, s’approchant en riant. Ne me dis pas que tu as l’intention d’effectuer ce plan?
- ???
- Joue pas les innocentes, tu sais très bien de quoi je parle. Tu vas demander à ton amie d’attirer le quartet vers un autre toit plus éloigné, et que lorsqu’elle sera arrivée à destination, de jouer les faibles, le chien à l’agonie en d'autres termes. Enfin, pendant ce temps, tu te battras contre moi avec ta sale boule de poils, qui m’attaquera par derrière et me mordra. La morsure de Somak, un chien-loup constitué essentiellement de foudre, aura pour effet de me paralyser. Là, pendant que je serais hors d’état de nuire, tu utiliseras ta fameuse arme secrète qui n’est plus secrète puisque je la connais et tu effectueras un gigantesque rayon de foudre, qui drainera 99.90% de ton chakra, et atteindra le quartet. Tu seras ensuite envoyée à l’hôpital, mais t’auras à ton actif d’avoir mis cinq ninjas d’Oto out of the game. Pas mal comme plan, je dois l’avouer. ^^ Mais tu es aussi intelligente que ta sœur, c’est normal. ^^
- Kizu!

Elle se retourna ensuite vers Kohane.

- Désolée Koha.. Elle a totalement deviné mon plan.. Donc.. changement de programme. Tu te bats contre Tsukiko, je me charge du quartet.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:07

Kohane cracha encore du sang. C'était très mal parti pour les deux jeunes filles. Sa vue se brouilla. Au bout de quelques secondes, la chuunin se releva. Elle voyait trouble, mais il faudrait faire avec.

- Kizu!
- Tu voulais... *keuf keuf* que je combatte le quartet!? *keuf keuf*
- Désolée Koha.. Elle a totalement deviné mon plan.. Donc.. changement de programme. Tu te bats contre Tsukiko, je me charge du quartet.
- *keuf keuf* ok... mais je ne te promet pas de gagner... ni de rester vivante...

L'air autour de la jeune fille changea. Kohane ferma ses yeux verts et lorsqu'elles les réouvrit, ils étaient bleus pâle, presque blanc. La jeune fille n'avait pas l'énergie pour combattre Tsukiko, il faudrait que Fuyu se charge d'elle.

¤ || Esprit de Kohane || ¤
- Je croyais que tu ne voulais plus jamais me voir.
- C'est vrai... mais je n'ai pas le choix.
- Tu es lamentable.
- Ta gueule. On est sur le point de mourir.
- Tu n'as vraiment aucun sens de l'humour. Ciao.

Fuyu souria espièglement à Kohane et se dirigea vers la chute d'eau, qui permettait de prendre le control du corps.

- Bonne chance Fuyu...

Kohane, ou du moins son esprit. S'allongea sur un lit qui venait d'apparaitre. La texture des nuages l'appaisa. Il ne lui restait plus qu'à espérer que tout irait bien et qu'elle ne mourrait pas. Si elle mourrait... à qui manquerait-elle..?
-Larina? Elle n'était jamais là.
-Konoki? Elle s'en remettrait vite.
-Kaoru? Elles se connaissent?
-Seara? Elles se connaissent à peine.
-Sasuke? Elle lui importe aucunement.
-Sakura? Bof... elle avait d'autre chats à fouetter.
-Tom? Il la détestait.
-Stephie? Elle s'en remettrait vite, elle avait Sasuke, Tom et cie.
-Itachi? ... Il n'était jamais là, alors pourquoi est-ce qu'elle lui manquerait?

Dans le fond... ça change quoi que je gagne ou perd? Personne ne me pleurera. C'est à peine si on m'enterrera à ma mort. Je n'aurais pas dû envoyer Fuyu, Tsukiko m'aurait tué, tout le monde aurait été heureux. Fin de l'histoire. Dire que même la personne que j'aime le plus ne m'aime même pas... dans le fond, tout ceux qui m'ont aimé sont mort. Je devrais peut-être les rejoindre...

¤ || Hors de l'esprit de Kohane || ¤

Stephie était partie et il ne restait que Fuyu et Tsukiko.

- Alors c'est toi Tsukiko?

- Et tu es?
- Kohane biensûr. ^^

Fuyu avait pue rétablir sa vision. Du moins, sufisament pour combatre. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La seconde personnalité avait l'impression de combattre la meilleure amie de sa personnalité primaire. le combat serait drôle, surtout si Kohane le regrettait par la suite. Les cheveux de la jeune fille palirent d'un coup. Lorsqu'ils furent blancs, ils allongèrent un peu et une mèche blanche vint cacher l'oeil droit de Kohane. La transformation était plus grande que d'habitude.

¤ || Esprit de Kohane || ¤
- T'abandonne le combat Kohane?
- Prend le corps, on en reparlera après!
- Comme tu veux. Baka!
¤ || Hors de l'esprit de Kohane || ¤

- Tu as un Byakugan à ce que je vois.
- Wow. Tu es bonne en déduction Einstein.
- C'est gentil. ^^ Alors on le fait ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:38

Baka. Baka. Baka. BAKA.
J’ai envoyé Kohane, ma meilleure amie, se battre contre ma jumelle diabolique.
Ouh! Checkez mon super sens de l’amitié! C’est ma première meilleure amie ‘fille’ et pour la remercier, je l’envoie vers une mort certaine.
Tant qu’elle réveille pas Fuyu, ça devrait aller.
Ah, mais que dis-je. Elle VA réveiller Fuyu.
Et ce, si elle ne l’a pas déjà fait. -_-‘’


Étrange, non? C’est une des rares fois que Stephie s’avoue quelque chose qu’elle n’oserait ou ne voudrait s’avouer. Elle le faisait étrangement? Normal, la jeune fille n’était pas du genre à avouer ses émotions, ses sentiments et tout ce qui ressemble à ça. Un de ses principaux points faibles.. Mais peu lui importait présentement. Elle courait, de ses chaussettes noires, ne se fiant qu’à sa vue perçante et les quelques bruits qu’elle pouvait interpréter. Elle arriva finalement dans des toits lointains, appartenant à des habitants qu’elle ne connaissait pas. S’assurant de ne rien entendre, ni les bruits du combat Koha vs. Tsuki, qui feraient monter en elle un lot de souffrances inimaginables, ni le quartet qui la cherchait. Et, pour la première fois, Stephie s’écroula. Comme une marionnette dont on aurait coupé les cordes. Elle avait encore plus mal que l’on ne pourrait l’imaginer.. Les suites des blessures que lui avaient faites Tsukiko commençaient donc à se manifester.. Sous le coup, la chuunin cracha du sang rouge très foncé. Elle le vit et le contempla avec horreur. Souffrait-elle d’une hémorragie? Ou d’autre chose? Que lui avait fait Tsukiko? L’enfant ferma les yeux et tenta de se souvenir. Mais, sans succès. Kizu! Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vit le quartet devant elle. Elle les connaissait maintenant, ils avaient été dans ses faux souvenirs.. En y repensant, elle pensa au mensonge entourant le clan Miroku, à l’Hokage et au conseil de Konoha, qui lui avait menti. Tous.

Donc, à ce que je déduis, on est capables de me mentir ici, mais pas d’oser me dire quelque chose en face. Normalement, ça me blesserait, temo.. plus maintenant.

- Tiens, si ce n’est pas Stephie Miroku, sourit Sakon.
- Qu’est-ce que vous fichez là? demanda méchamment Stephie, en se relevant, serrant les dents, regardant chaque ninja d’Oto, tour à tour.
- C’est qu’elle manque pas de culot, marmonna Tayuya. Comme si elle s’imaginait pouvoir nous battre.
- Et pourquoi je ne pourrais pas? lança Stephie, un regard provocant lancé sur Tayuya.

Tout se passa très rapidement. Kidomaru, Sakon et Tayuya coururent autour de la jeune fille tandis que Jirobo resta devant celle-ci, qui lui accorda une grimace. Tayuya avait raison. Elle manquait vraiment, mais vraiment pas de culot. Ils foncèrent vers Stephie, qui elle aussi, fonçait sur eux. Une longue bataille de coups de poings s’ensuit, jusqu’à ce que la jeune fille parvint, presque trop facilement, à placer sa main droite sur l’épaule de Jirobo et sa main gauche, sur celle de Kidomaru. Elle s’en servi ensuite pour supporter son poids, et réussit à se donner un élan, haut dans les airs. Ensuite, elle fit presque un grand écart dans les airs, frappant de ses deux pieds les têtes de Jirobo et Kidomaru. Un sourire se forma sur les lèvres roses de la jeune fille. Plus que deux. Les plus intelligents. Sakon fonça sur elle, et Stephie ne put s’empêcher. Elle aimait cette sensation de combat, quand tu sais que chaque erreur peut te coûter la vie, te blesser.. Elle n’était pas née pour observer, mais bien pour se battre. Elle vit pour se battre et se bat pour sa vie. C’est ce qui faisait pétiller son sang. Agilement, elle passa au-dessus de Sakon par un salto avant groupé et donna un coup de poing à Tayuya en arrivant. La ninja d’Oto s’évanouit sous le coup.

- Bien plus simple que je ne l’avais imaginé, s’amusa Stephie. *se retourne* Bon, maintenant, je vais aider Ko..
- Pas si vite la Miroku.

Stephie se retourna de nouveau vers l’endroit d’où venait la voix. Elle y retrouva le quartet. Complet. Devant elle. Sans blessures, sans rien, comme s’ils n’avaient rien subi. Ce qui était impossible, la chuunin était certaine, absolument certaine, d’avoir senti une résistance sur ses coups. Rien n’aurait pu la faire douter en ce moment. Mais pourtant, ils étaient debout..

- Que me voulez-vous à la fin? Je n’ai rien à vous apporter. Si c’est la bataille que vous recherchez, alors vous la trouverez. Je n’ai aucunement envie de rire. Si vous en voulez plus, je n’hésiterais pas.
- Oh, que je déteste les arrogantes ¬¬, murmura Sakon. Bon, déclara-t-il en s’avançant vers Stephie, je vais te jouer la gamme de la mineure. Donc.. LA, SI!

L’effet fut immédiat. L’enfant sentit les notes frapper ses os et l’endolorir d’une façon inconcevable. Elle cracha du sang sous le coup et fut envoyée contre un arbre. Merde.. Quelle était cette technique? Elle n’en avait jamais vu comme celle-là auparavant. Elle permettait d’attaquer à distance, mais combinée à une bonne attaque au corps-à-corps, elle serait dévastatrice. Stephie songea à ses propres techniques et les trouvait bien piètres comparée à celle de Sakon. Moqueusement, il parla.

- Tes os jouent une bien triste mélodie. Et si on la finissait vite? DO, RÉ, MI!


Les trois notes de suite coupèrent le souffle de la benjamine de l’équipe 14, et lui fit cracher un sang encore plus foncé que précédemment. Les blessures n’allaient pas tarder à être graves, si elles ne l’étaient pas déjà. La chuunin commençait à avoir la vue trouble, mais se secoua la tête pour reprendre ses idées. Mais, contre toute attente, ce fut plutôt l’image de Tsukiko, joyeuse, souriante et les yeux rieurs qui lui vint en tête. Oh non. C’était pas le moment d’y penser.. Mais c’était déjà trop tard, le quartet n’avait pas hésité à utiliser ce moment d’hésitation contre l’enfant. Kidomaru fit sortir une toile d’araignée de sa bouche, qui fonça sur Stephie. Cette dernière n’eut pas la force de l’éviter et se fit envoyer contre un arbre, son dos frappant dûrement le tronc. Par contre, la jeune fille leva mollement la tête, désirant encore regarder ses adversaires dans les yeux. Sakon sourit. Elle était un peu idiote, mais tout de même très acharnée. Tayuya se retourna et fit un signe à Jirobo, le plus costaud. Celui-ci hocha la tête et arracha la ninja de la toile, en la prenant par le col de son débardeur, bien au-dessus du sol, et la retourna pour lui tenir le pied. Celle-ci n’eut plus la force de se débattre, ces yeux étaient à demi-clos et du sang recouvraient quelques parties de son corps et tâchait son pyjama. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre.. Comment avaient.. Comment avaient-ils..?

- Je.. je.. ne.. comprends.. pas, murmura-t-elle avec difficulté.
- Tu ne comprends pas? Je vais te le dire en d’autres mots. Tu es faible!

Tsukiko m’avait dit la même chose!

- Rester dans ce village à jouer à cache-cache ou à la tague avec tes amis ne t’amènera pas bien loin, je peux te le garantir. T’avais pas un nindo à réaliser?
- J’avais.. *crache du sang* Je n'en ai plus maintenant..
- Alors, que fais-tu de cette Tsukiko Yutsuki? demanda Tayuya, neutrement, s’avançant vers Stephie.
- Je.. C’est.. ma sœur..
- Et puis quoi encore? marmonna Kidomaru.
- C’est comme si personne ne voulait tuer Tsukiko et Tayuya, compara Jirobo.
- *regard fru*
- Hum, ce qui est vrai..
- Vois la vérité en face Stephie, que peux-tu apprendre de plus ici? Rien. Si tu restes, tu deviendras faible, plus faible que tu ne l’es présentement, tu perdras ton temps et le potentiel de puissance infinie que tu pourrais détenir.
- Je m’en contre-fous.
- Mais cela te briserait le cœur, non? De rester ici? d’ajouter Jirobo.
- Rapport? Pis de toute façon.. Tu ne peux pas briser un cœur qui est déjà brisé, répondit tristement Stephie.

What do you see?
Do you see her tears hidden behind her big black eyes?
Do you see her scars hidden well underneath her clothes?
Do you see her pain trembling inside her broken body?
Do you see anything?

- Ah.. marmonna Jirobo.

- Alors, pour devenir puissante, continua Tayuya, viens avec nous et rejoins Orochimaru!

( || Flash-back || )
"- C'est bête que je dormais pas n'est-ce pas ? Tu s'est bien que tu ne me tueras tu en n'a pas la force... De plus tu as osé attaqué mon frère de la nuit, je te laisse donc le choix de mourir brulée ou transpercée... "

La Stephie qu'il avait devant lui était désormais accroc à la mort, avant elle détestait celle-ci, lors de la vision d'Itachi, elle avait cessé de regarder lors qu'elle vu que Sasuke était mort... Itachi disparut réapparaissait derrière Stephie et lui donnant un coup dans l'épaule qui la fit avancer, le regard sympathique qu'Itachi avait pour elle s'était transformée en regard froid, mélangeant haine et tristesse...

"- Tu as l'air d'avoir peu progressé... Si c'est tout ce que tu s'est faire revient dans une dizaine d'année... Tu me fais vraiment pitié... T'avoir considéré comme ma sœur... Qu'elle drôle d'idée... "

( || Fin du flash-back || )

- Jamais. Jamais, je ne vous rejoindrai.
- Super ¬¬, de marmonner Tayuya. On n’est pas sortis de l’auberge pour la convaincre. On aurait dû prendre Sasuke.
- Trop bien protégé, se contenta de répondre Sakon. On ne peut attaquer tout le clan Uchiha. Et en même temps, je préfère Stephie. Plus de cran, beau visage..

A mask to wear to hide behind, never show a chink, smile nicely to hide the anger, laugh cheerfully to hide the pain.

Jirobo, sous le stress, serra un peu plus la cheville de l’enfant. Elle ressentit une douleur vive, assaillante, pas dans sa cheville, mais.. dans son cou. La marque?! Jirobo sentit sa peau lui brûler, et contre tout signe d’attente, jeta la chuunin contre l’arbre. Ses os n’étaient pas brisés, mais c’était tout juste.

- Bon, je dois avouer que je suis vraiment tanné, de dire Kidomaru. Orochimaru-sama a beau être fort, etc. , mais je ne comprendrais jamais ses décisions. UNE FILLE! Elle est faible, sans talent et ne sait même pas si elle veut venir ou rester! J’aimerais juste avoir à la tuer ici et m’en débarrasser!

- Ah oui?

Stephie, cette fois-ci, n’imposa pas sa volonté de fer à la marque, et la laissa se libérer. Elle détestait devoir se l’admettre, mais elle avait besoin de sa force, pour prouver à ce quartet d’imbéciles qu’elle était bien capable de se débrouiller sans eux et Orochimaru-baka. Était-ce réellement le bon moyen? Nan, pas vraiment, mais elle le fit pareil. Alors, bien plus rapidement que d’habitude, les flammes noires léchèrent son corps, jusqu’à le recouvrir, non une moitié, mais bien entièrement. Pour la première fois. Le détail n’échappa à la jeune fille. Elle avait beau porter des chaussettes et des pantalons longs, son débardeur laissait tout de même voir ses bras.. Sakon sourit, ni de bonheur, ni sadiquement, plus le genre « Mouais.. ».

- Bien, tu as en plus la marque maudite. Ce qui complique les choses.. en même temps de les faciliter.


L’enfant regarda le ninja d’Oto haineusement, un regard indiquant qu’elle était prête à tuer. Il fut, avec le facteur chance de notre Stephie, bien sûr remarqué par Tayuya, qui s’avança et la gifla. La détentrice du Sharingan suivit avec sa joue la trajectoire de la frappe, sa tête se balançant un peu sur le côté. Elle s’évanouirait bientôt si ça continuait.. Par contre, fidèle à elle-même, elle releva la tête, regarda cette fois-ci les quatre adolescents de son air habituel, sans peur et sans faiblesse. En même temps, avec énormément de précaution, elle remit le maléfice en place ; les flammes retournèrent à un point sur sa nuque, là où était la marque. Kidomaru ne put s’empêcher de siffler d’admiration (ironiquement), ce qui lui valut un regard froid de Tayuya. Elle s’avança et regarda Stephie dans les yeux, parlant d’une voix trop sérieuse.

- Tu sais que si tu utilises cette marque trop souvent, intentionnellement ou non, le sceau détruira petit à petit ton corps?
- Je..
- Non, il est évident, coupa Sakon. Pour l’instant, ce n’est pas si pire, tu es encore à la première phase. La ‘destruction totale’ ne se produira pas maintenant, c’est encore très lent. Mais si cela se produit, alors tu cesseras de t’appartenir, et ce.. pour toujours.
- !!
- Tu as l’air de bien, voire trop bien, maîtriser cette puissance. Mais tu ne seras pas épargnée, ajouta Tayuya. Non, contrairement à ce que tu penses, tu ne gagnes pas du pouvoir avec la marque, mais celle-ci te lie à Orochimaru. Plus tu l’utilises et moins, tu t’appartiens. Nous avons déjà perdu notre liberté, mais sommes très puissants maintenant. Il faut faire des sacrifices dans la vie.
- ...
- Donc la Miroku, quel est ton but? demanda Kidomaru.
- J’sais pas.
- Ton nindo?
- C'était tuer Orochimaru, temo.. ça sert à rien, puisqu’il n’a pas tué mes parents et mon frère, puisque ceux-ci n’ont jamais existé, et que jamais, à part dans de faux souvenirs, je vous ai vus et..

La voix de l’enfant se brisa à ce moment-là alors qu’elle fixa ses pieds. Elle n’était certes pas attachée, ligotée ou autre, mais elle n’arrivait pas à s’enfuir. Mais.. si elle ne voulait pas? Non, elle ne pouvait le croire. Comment pourrait-elle vouloir rester auprès de telles personnes? C’était ridicule.

- Oublie pas Tsukiko Yutsuki, de renchérir Kidomaru.

- !!!
- Enfin, bon, tout cela pour te dire de ne pas oublier ton but, tel qu’il soit. Mais, pour l’accomplir, tu auras besoin de puissance.
- Rester dans ce pathétique village ne t’apportera rien, Stephie Miroku, conclut Sakon. Konoha n’est pour toi qu’un amas de chaînes t’empêchant de progresser. Surtout Itachi Uchiha. Ne serait-il pas mieux de te débarrasser de chaînes inutiles?
- Je.. ne sais pas..
- Konoha te ment, Stephie. Depuis toujours. *sourit et fait les 100 pas* Tu sais, on t’a accusé de tant nombre de menteries et de cachotteries, les plus petites comme les plus graves. Cela a dû jouer sur ta confiance, non, de prendre toujours, sans cesse, le blâme?
- Non. Jamais, mentit Stephie.
- Hn. Mon œil. Tu sais mieux mentir que respirer, tu mens à tout le monde. Et si tu ne mens pas, tu caches, tu omets tant de détails. Prenons un exemple. Kohane Azuki.
- Hey, pourquoi t’impliques ma meilleure amie dans tes affaires?
- *soupir* Fougueuse. Regarde-toi. Même à ta meilleure amie, comme tu le dis si bien, tu lui dis tout, sans rien lui dire. C'est assez.. spécial. Tu omets tellement de détails que je suis étonné de savoir que c’est ta ‘meilleure amie’ et que tu mènes une vie que l'on pourrait presque qualifier d'ordinaire.
- *serre les dents* Tais-toi..
- Ou bien, peut-être que tu ne lui fais pas confiance?
- URUSAI!!
- C'est qu'on a touché son point faible!

Stephie était réellement prête à tuer et blesser cette fois-ci, d’horripilantes flammes brillèrent dans ses yeux, remplies de malveillance. Pour qui se prenait-il de jouer ainsi avec son esprit? La chuunin dut abandonner ses songes en voyant Tom, son meilleur ami ‘garçon’ s’avancer, lentement et souriant. La chuunin de Konoha le regarda, un sourire véritable aux lèvres. Un sourire qui se brisa aussitôt. Tom avait suvi le même changement que Tsukiko.. un horrible.. Son sourire si charmant était rendu bien méchant, alors qu’il susurra.

- Tiens. Si ce n’est pas ma Princesse préférée?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:34

- Tom? Que.. que se passe-t-il..?
- Bonjour Princesse. ^^

Stephie regarda tristement son meilleur ami dans les yeux, un regard indiquant toute la peine que lui insufflait cette trahison. Pourquoi tous ceux qu’elle aimait la laissaient tomber? Pourquoi tous ceux qu’elle aimait lui mentaient? Pourquoi voulait-t-on tant l’aimer, mais qu’on la faisait sans cesse pleurer? Pourquoi? POURQUOI?! La chuunin ferma les yeux, empêchant ainsi d’éventuelles larmes et les rouvrit. Tom lui tenait la main, tout sourire. Voulant croire à une reprise de lui-même, Stephie s’en servit pour se relever. Elle était à peine debout que Tom lui tordit le bras. Sous le choc (plus émotionnel que physique), la chuunin lâcha un cri, qui eut le mérite de faire boucher les oreilles du Quartet du Son. Pourquoi Tom faisait-il cela? La jeune fille était relativement souple, mais on entendit tout de même un horrible bruit de craquement. Son meilleur ami.. venait de lui casser un bras. En proie à la douleur, la chuunin tomba à genoux, la main gauche posée sur son bras droit, se mordant la lèvre, marmonnant sans cesse des paroles sans cesse.. comme dans le passé..

- Mond Mutter, rette mich aus nichts, was ich geworden bin, ich dieses Übels rette, zu nehmen komme, ich fernhin mitnehme. Ich bitte dich. Ich will das Glück, meine Freunde, meine Familie wiederfinden. Sage den Engeln, zurückzukehren, mich zu nehmen, mich, sie zu suchen, die mir verlassenhaben..
- Elle a toujours dit n’importe quoi ¬¬, fit Tom, faisant face au quartet.

Il se retourna, donna un coup de pied au bras de Stephie et l’écrasant avec énormément d’application. La chuunin tenta de résister à la douleur, mais n’y arriva pas. Finalement, le jeune garçon sortit un kunai de sa poche, donna un coup de pied dans le dos de Stephie, qui tomba par en avant, face contre terre. À l’aide du couteau, il dessina des ailes dans le dos de la jeune fille. Des ailes comme celles d’un ange.. Cela lui prit au moins une trentaine de minutes- si ce n’était pas plus - il était minutieux sur les détails. Au début, Stephie criait, mais ses cris diminuaient au fur et à mesure que le sang coulait.. À la fin, elle voyait flou, elle sentait une douleur aiguë dans son dos et ne pouvait plus rien dire.. En même temps, cette douleur lui faisait du bien.. Ça voulait dire qu’elle était vivante.. Tom sourit.

- Tu es un ange Stephie Miroku.

Il barra ensuite les ailes d’un coup de kunai. La chuunin ne put le supporter et s’évanouit. Ses muscles se relâchèrent, et le sang coula, de plus en plus foncé à chaque seconde..


- Un ange déchu. *sourire* On t’a coupé les ailes.


Tom n’avait jamais été un artiste, mais le travail qu’il avait accompli était superbe, l’on ne pouvait le nier. De belles ailes étaient, on pouvait dire, ‘tatouées’ dans le dos de la jeune fille.. avec son sang.. Les biffer symbolisaient que Stephie ne pourrait plus jamais se servir de ses ailes pour voler au Paradis, qu’elle serait condamnée à aller dans les plus profonds Enfers.. Le ninja se retourna vers le quartet, serra son poing, mais laissa son index et son majeur relevé vers lui. Le jutsu de métamorphose fut annulé et il reprit sa forme originale.

- J’adore mon boulot. ^^ , de dire Tsukiko, souriante.
- Ouais.. murmura Sakon, regardant le corps inconscient de Stephie. Mais là, elle n’est plus en état de venir avec nous..
- Pis?
- On aurait réussi à la ramener aujourd’hui si tu ne t’en étais pas mêlé! répliqua Kidomaru.

- Et alors? Elle viendra bientôt. ^^
- Tu es franchement détestable, murmura Tayuya.
- Merci. ^^
- J’écrirais bientôt ton requiem..
- Tu vois que j’avais raison Tayuya. Elle est horrible!
- *regard fru* Bon, on fiche le camp.

L es ninjas du son s’enfuirent, laissant derrière eux, Stephie, inconsciente..

***

Stephie ouvrit les yeux doucement, à terre, dans un coin d’une pièce. Elle regarda où elle était. Le lieu lui était bien connu. Le bureau de l’Hokage. Géniiial. La chuunin voulut se relever, mais son intuition ne le lui conseillait pas. Un ANBU était debout, face à Tsunade, les mains tâchés de sang. L’enfant écouta la conversation.

- ... merci Yamato.
- De rien, Princesse Tsunade.
- Je n’arrive pas à croire que Miroku puisse se faire autant blesser.. Moi qui la croyais si forte..


Je ne suis qu’une figure de force à vos yeux?

- Elle n’a même pas 14 ans..
- Je sais.. je lui faisais trop confiance..
- ???
- Asseyez-vous, je vous raconterais l’histoire.

S’asseoir?
Tsunade ne demande à personne de s’asseoir!
Elle va lui raconter l’histoire..
Mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:33

¤ || Esprit de Kohane || ¤
Pendant que sa deuxième personnalité combatait, Kohane était enfermée dans son esprit. Étrangement, elle ne faisait rien pour pouvoir voir ce qu'il se passait. Elle avait juste fermé les yeux sur l'extérieur. La chuunin ne voulait plus rien voir, plus rien sentir. Malheureusement, elle ne pue s'en sauver longtemps. Car le combat que Fuyu livrait tournait lentement à son désavantage. Kohane, qui était replié et cachait son visage dans ses genoux, se sentie transpercée au niveau du ventre. La fillette de huit ans qu'était Kohane actuellement, ressentie une nouvelle fois la douleur, mais tout le long de son bras. La chuunin hurla de douleur lorsqu'elle sentie qu'on lui déchirait le dos. La ninja s'entait la douleur se répendre partout dans son 'corps'. Elle sentie finalement une douleur se répendre à partir de sa marque dans le dos (voir: 35.Une rencontre inespérée), Kohane avait l'impression que les trois lunes devenaient plus grandes qu'avant.

Alors qu'elle se tordait de douleur, Kohane vit Fuyu arriver et tomber au sol. Oh non! Ça veux dire que... Kohane ne pue finir sa pensée qu'elle reprit le contrôl de son corps.
¤ || Hors de l'esprit de Kohane || ¤

La douleur était encore plus intense que lorsqu'elle était seulement son propre esprit. Kohane était allongée au sol et Tsukiko venait d'enlever la main de son dos. La jeune fille replia ses coudes et tenta de se relever, mais la jumelle de Stephie mis son pied sur son dos et appuya, l'empêchant ainsi de se relever. La chuunin observa un peu les allentours, le toit était empli de glace et était brulé à plusieurs endroits. Fuyu avait bien combattue son adversaire, mais n'avait pas gagné... Pourquoi est-ce que Kohane avait peur..? Elle ne comptait aux yeux de personnes, alors à quoi bon continuer de vivre? La chuunin ferma les yeux et tenta de trouver pourquoi elle avait peur. Au bout de quelques instants, elle trouva. J'ai peur de ce que fera Stephie lorsque je serai morte et j'ai de ne jamais revoir les personnes qui me sont chers. D'accord... je vais survivre encore un moment, pour eux.

- Prête à mourir?

- .non...
- Quoi? J'ai rien entendu.
- non...

- Répète un peu plus fort.

- non.. non. non. non! Je ne vais pas mourir tout de suite!

Pour la première fois depuis très longtemps, la chuunin avait envie de survivre et craignait de mourir. Kohane sentie son poul à travers tout son corps. C'était un sentiment bien étrange... ses forces semblaient revenir. La jeune fille se releva, malgré la pression que Tsukiko exerçait sur elle. La chuunin avait maintenant un oeil bleu et l'autre vert, mais Fuyu n'avait aucun controle. La ninja se sentait complètement normale et ne s'en rendit même pas compte. Kohane fit trois mouvements de main et prit possession du sang de Tsukiko. L'adolescente souria à la Yutsuki sadiquement. En à peine un mouvement, elle fit exploser tous les réseaux sanguins se trouvant dans ses bras et jambes. Tout de suite, le clone disparu. Kohane tomba à genoux par-terre. Elle ne sentais plus ses jambes. Tsukiko apparu alors devant elle.

- Alors, tu vas te décider à mourir?


La chuunin de Kiri commença à faire les signes pour prendre le controle du sang de son adversaire, mais avant qu'elle ait fini, Tsukiko invoqua une épée électrique et transperça la jeune fille juste à coté de son coeur. La fille d'Oto déplaça un peu son arme vers la droite. Elle engourdi alors toute la zone protégée par la cage torassique de Kohane. La chuunin fit tout de même les trois mouvements de main et prit le controle du corps de son ennemie. Elle annula l'épée et repoussa l'adversaire. Malheureusement, Tsukiko revint à la charge. Kohane tenta de se relever, mais ses jambes ne répondaient plus. La chuunin se décida donc à parer l'attaque. La jumelle de Stephie frappa Kohane à plusieurs reprises. Au bout de deux minutes, la chuunin de kiri reprit le controle temporairement de ses jambes et sauta sur Tsukiko, dans son élan, Kohane les fit tomber du toit.

- Quelle attaque inutile.

- URUSAI!
- J'espère que ça te sera fatal.


Tsukiko souria à Kohane et disparue. La jeune fille des vagues se retourna, toute la scène venait de se produire au ralentis, mais le sol était à moins de 2 mètres... Kohane tenta de se redresser, mais n'était pas capable. L'impact laisserait des traces, c'était sûr et certain. L'adolescente ferma les yeux et s'écrasa au sol. Ne perdant pas conscience comme elle aurait due, la jeune fille entendit ses os se casser. Ça commença par ses bras, parce qu'elle avait réussi à parrer l'impact avec ceux-ci, ensuite, ce fut ses jambes et finalement, certaines de ses cotes. Ce ne fut qu'après avoir entendue et ressentie tous les craquements, qu'elle perdit connaissance.

Kohane resta très longtemps au sol, elle s'était frappée la tête et autour d'elle, il y avait une marre de sang. La jeune fille gardait les yeux ouverts avec beaucoup de difficulté. Elle vit Uraka venir lui lécher la joue. Derrière elle, il y avait quelqu'un, mais le garçon qu'elle voyait n'était pas en position pour l'aider.

- Qu'est-ce qu'elle t'as fait..? Filia Lunae...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephie Miroku (shippuden)
» Stephie Miroku [finish]
» Stephie Miroku || Got it memorized ? || Version 2
» 1. En face de chez Stephie (libre)
» Stephie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: