Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Empty
MessageSujet: Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]    Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

C’était en ouvrant les yeux ce matin-là que la chuunin de Konoha sentit que quelque chose n’était pas normal. Habituellement, elle était du genre à attendre que le Soleil se lève avec impatience, mais aujourd’hui, il avait beau être déjà très haut dans le ciel, ses jambes semblaient de plomb et ses paupières prêtes à se refermer. Peut-être était-ce à cause du film d’horreur qu’elle avait regardé la veille après avoir eu une mission de poursuite particulièrement éprouvante durant la matinée, pensa-t-elle. L’adolescente avait mal aux jambes tellement elle avait couru. Et à la tête aussi. Stephie s’assit dans son lit et ferma les yeux, sentant une douleur lancinante lui parcourir le crâne. La sensation désagréable que quelqu’un jouait du tambour et que chaque coup de bâton arrivait avec force dans son cerveau et lui faisait toujours de plus en plus mal. Puis elle avait froid malgré l’incroyable épaisseur de couvertures qui recouvrait son corps. Stephie ne comprenait pas ce qui lui arrivait et au prix d’un lourd effort, se changea en ses habits habituels et sortit dehors.

Pour une raison inconnue, ses jambes ne semblaient pas supporter son poids et elle manqua ainsi de tomber en descendant les escaliers. Stephie maugréa contre son corps en se dirigeant vers le bureau de l’Hokage. Takuma et les autres devenaient meilleurs de jour en jour et elle avait envie de quitter le village avec eux pour une première mission de protection. Il lui fallait donc chercher un parchemin, rejoindre les petits sur le terrain d’entraînement et hop on est partis! Mais ses plans furent interrompus lorsqu’elle fonça dans une dame en kimono avec les cheveux courts et tout aussi noirs que les siens. Shizune n’avait jamais particulièrement aimé la jeune fille – qui tenait un peu trop tête aux gens importants selon elle – mais elle n’avait jamais eu un tel regard en observant l’adolescente.

-Stephie-dono, êtes-vous sûre que vous voulez allez en mission?

-Je s..
-Pardon? répéta Shizune, légèrement confuse.


Stephie rouvrit la bouche pour parler, mais aucun mot ne sortait de sa bouche et elle commença à vraiment paniquer. Sérieusement, pourriez-vous imaginer la chuunin de Konoha ne pas parler pendant une journée complète? Elle n’avait pas la langue dans sa poche et lui retirer ses mots était pour elle inconcevable. Stephie plaça les doigts sur sa bouche et tenta de réfléchir rationnellement à l’étrange situation qui venait de se produire : Kohane avait déjà vécu ça durant Noël et cela lui avait valu de chanter à sa place devant tout le monde. Mais la voix de sa meilleure amie était revenue exactement six minutes plus tard. L’adolescente aux longs cheveux de jais attendit donc sept minutes en regardant Shizune dans les yeux et en empêchant celle-ci de partir à chacune de ses tentatives. Lorsque Stephie rouvrit la bouche et qu’aucun son ne sortit malgré ses sept minutes de silence (qui avaient été la pire expérience de silence de sa vie), elle commença à paniquer.

-Stephie-dono, il me semble que vous soyez un peu pâle…

-*conteste violemment en faisant de grands signes de ses mains*
-Non, je veux dire plus pâle que d’habitude.
-*se pointe, pointe ses yeux, pointe sa poitrine et son index vers le sol*
-Tu as une très jolie poitrine.
-*yeux consternées ; secoue la tête ; lève trois doigts*
-Pas besoin d’augmenter de trois tailles de plus.
-?! *imite des spiky hair, fait le petit regard sérieux de Senri et l’air innocent d’Hanabi*
-D’accord… je pense que vous devriez allez vous reposer Miroku-dono… vous me semblez un peu malade…

Malade, c’était ça le mot qu’Itachi utilisait souvent quand Kohane était couchée au sol et ne pouvait plus bouger pendant une période de temps indéterminé et/ou jusqu’à ce que Fuyu débarque. Stephie se souvenait aussi du fait que sa co-équipière avait également des traits plus fatigués et ne semblait pas particulièrement en forme : c’était peut-être ce qui lui arrivait maintenant… Mais elle ne pouvait pas laisser Takuma et Senri tout seuls, encore moins Hanabi : son père la persécuterait si elle restait à la maison.

-*refait les imitations de ses élèves; se pointe; fait des pas de course sur place*
-Ce n’est pas grave si tu ne les entraînes pas aujourd’hui, on te trouvera un remplaçant.

-*fait le regard de chien battu de Kohane*
-Pas là.
-*mime une bombe qui explose*
-Non plus.
-*fait la danse de la pluie en attaquant avec une épée*
-euhm…
-*disparaît*
-Qui?
-*réapparaît : bat des ailes comme un oiseau*
-Vous êtes piètre mime.
-*regard noir*
-Je connais quelqu’un qui saura très bien prendre en charge tes élèves.

-*interrogateur*
-*le dit*
-*secoue la tête*
-*hoche la tête*

** *

Stephie était attachée à son lit, un thermomètre dans la bouche et surveillée par trois ANBU.
-Jeune demoiselle, Shizune-sama vous a forcés au repos. Il est interdit pour vous d'aller entraîner ces élèves.
-*ouvre la bouche*
-Tais-toi, je ne veux pas t'entendre. Tu vas rester ici et te reposer. Nous allons rester ici jusqu'à ce que tu sois remise sur pied.
-On te regardera même dormir~

Noooooooooooooooooooon!!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]    Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:01

Ce fût un très beau matin. Un matin si paisible, qu'on pouvait entendre...le téléphone sonner? Kaoru se leva un peu difficilement et jura quelques mauvais sacres. Finalement, elle répondît au téléphone et fît semblant d'avoir un air joyeux.

-Oui bonjour! Ici Kaoru Mitsuki, qui est à l'appareil?
-Bonjour Mlle Mitsuki, ici Shizune. J'espère que je ne dérange pas?
-Non, pas du tout...^^*

"/%$"?%?Q/?%"?"$%&%"?Q"%&%Q&!&"&!

Shizune explica la situation. Stephie Miroku était malade? Mon dieu, la fin du monde va arriver ou quoi?? Non seulement elle était malade, mais son équipe demeura sans sensei.

-Erm...sans vouloir être impolie, Shizune-dono, pourquoi me dîtes-vous ça?
-Mlle Mitsuki, la raison de mon appel est très simple. La Hokage vous demande d'entraîner les jeunes de Stephie-dono.

Kaoru resta sans parole. Pour seconde, elle cru à une blague de mauvais gôut, mais...non. L'apprenti de Tsunade était bel est bien sérieuse. La chuunin soupira est accepta la mission de rang D...du moins elle espère. Elle raccrocha et se leva definitivement. Kaoru fît sa routine matinale, soit de brosser les dents, laver le visage, peigner ses cheveux, etc. Elle finit par s'habiller et quitter son domicile, une tartine à la main. Son pas était lent, mais décidé. Après tout, désobéir les ordres du Hokage était désobéir son nouveau nindo. Une fois arrivé à la Tour, elle entra dans le bureau et vît l'équipe composée des trois ninjas, Takuma, Senri et Hanabi. Kaoru prît un air amical avec eux.

-Salut les jeunes! ^^
-Kaoru Mitsuki! Toujours de si bonne humeur de voit, dit la Hokage
-Tsunade-sama.

Kaoru s'inclina. La 'jeune' femme' lui réexpliqua la mission qu'elle devait faire. La chuunin hocha de la tête une dernière fois, ignorant les regards doux, que Senri lui lança. Juste avant de partir sur l'aire d'entraînement, Kaoru demanda quelque chose.

-J'aimerais rendre une visite rapide à Stephie, dit-t-elle d'un ton assez ferme.
-M-Mais, vous êt-
-Je vous l'accorde. En autant que c'est fait le plus vite possible.

La nouvelle 'sensei' remercia son supérieur et partit avec son équipe rendre visite à Stephie. Àrrivés à l'hôpital, Kaoru demanda aux jeunes de rester dans le corridor.

Vous avez intêret à rester là ou sinon je vous butte...

Elle poussa la porte de la chambre et vît des ANBU autour du lit d'une malade. Kaoru écarquilla les yeux en voyant son amie.

-S-Stephie?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]    Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:06

Stephie était de retour dans ce lieu dans lequel elle passait auparavant tous ses retours de missions durant lesquelles elle s’était fait, comme dirait une certaine personne qu’elle connaissait «butter». Les murs d’un blanc sénile, les lits aussi durs que de la roche qu’elle n’arrivait toujours pas à incliner comme du monde, tout aurait pu être comme avant. Stephie avait ses longs cheveux noirs lâchés qui collaient contre son visage et portait une ample chemise bleue d’hôpital qui lui donnait l’air d’être habillée dans un sac de pommes de terre. Tout cela aurait pu aller si on exceptait le fait qu’elle était surveillée par trois hommes dans une chambre verrouillée dans laquelle aucune infirmière n’était passée depuis trois heures. Lui qui voulait la regarder dormir n’arrêtait pas de la contempler d’un air béat et à un certain moment, la chuunin de Konoha détourna le regard et lui donna son masque, t’sais on se garde une petite gêne quand même. Puis il y avait cet affreux machin dans sa bouche sur lequel il y avait des graduations et un liquide rouge très suspect. Stephie eut comme réflexe de le cracher et commença à se redresser sur son lit et s’éloigner du maudit objet. Il lui aspirait son sang par la langue! On essayait de la tuer! De la priver de la parole pour l’éternité! On lui imposait le silence!

-Franchement, des fois, on se dit que tu n’as jamais été malade, maugréa celui qui semblait être le plus vieux. Ça, dit-il en montrant le thermomètre, c’est un ther-mo-mètre. Tu sais à quoi ça sert? C’est pour mesurer la chaleur corporelle et quand ça va plus haut que là, expliqua-t-il en pointant une ligne, ça veut dire que ton corps est très chaud.
-*hoche la tête en souriant derrière son masque*

-Puis quand ton corps est trop chaud, ça s’appelle de la fi-è-vre.

Stephie hocha la tête et fit signe de la main au spécialiste de la médecine de partager avec elle ses connaissances sur le sujet et, qui sait, peut-être trouver une solution à l’étrange fièvre dont elle souffrait. Eh non, la jeune fille n’a jamais été malade comme vous aviez pu le constater et tout ce qu’elle savait de la maladie, c’est qu’on est couché par terre et qu’on a mal. Les bases quoi. Stephie se calma un peu et l’ANBU détacha ses chaînes à la grande déception du type qui voulait la regarder dormir. Il y avait quelque chose de louche chez celui-là, pensait la jeune fille, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus.

Avant qu’elle ne puisse sauter aux conclusions, la porte s’ouvrit et dans un mouvement rapide, la jeune fille se leva de son lit et essaya de s’enfuir. Se débattant contre l’adolescente et disant des choses très peu catholiques, les shinobis essayaient de la retenir, mais Stephie s’arrêta soudainement et contempla sa visiteuse qui lui donnaient un étrange sentiment de déjà-vu, mais pourtant… Elle avait la peau basanée, des longs cheveux bruns et des yeux qu’elle avait déjà croisé…

Ah ben p*tain, je deviens vraiment comme Kohane…
Je suis plus pâle que d’habitude…
Je suis malade…
Je commence à voir les morts…
oO…

Oh non, c’est juste Kaoru…
Ce n’est pas le premier Hokage…
Puis de toute manière, le premier Hokage n’a jamais été une fille…
...
Pourquoi je pense à ça?

-*signe de la main*

Stephie poussa les ANBU et réussit à se franchir un chemin vers la porte d’entrée, où elle se mit à genoux devant la jeune fille.

-*refait les spiky hair, le regard doux de Senri et les yeux de biche d’Hanabi ; pointe Kaoru; secoue la tête; fait un sourire pédophile et pointe l’ANBU qui aime les enfants ; se pointe; fait le signe d’un couteau glissant sur ses lèvres; fait des yeux de chien battu*

Je dois avoir l’air complètement folle.
Vraiment complètement folle.
-___-'

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]    Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:01

Voyant son amie faire des signes...incompréhensibles, Kaoru demanda aux ANBU de quitter la salle. Ces derniers était réticients, mais la chunnin insista fortement, prétendant que la Hokage lui a donné permission. Àprès quelques débats, ils décidèrent de partir, laissant les deux jeunes filles seules. Kaoru regarda Stephie en silence.

-Comment t'as fait, Stephie? Dis moi comment t'as fait pour tomber aussi gravement malade?

La chunnin alla s'asseoir sur le lit. Ah..les vieux lits durs d'hôpital. Heureusement qu'elle n'était pas souvent allée. Elle vît des feuilles de papier traîner sur la table et les donna à Stephie pour qu'elle puisse écrire.

-Tiens, au moins c'est déjà ça.

Kaoru attendit la réponse. Au bout d'un moment elle lâcha.

-Tsunade veut que je m'occupe de ton équipe aujourd'hui. Ce qui était rendu de l'entraînement d'avant mission, eh bah...c'est moi qui est en charge pour aujourd'hui, voir jusqu'à tant que tu te rétablisses...

Quelque chose allait survenir aujourd'hui c'était sûre et Kaoru ne se réjouissais guère. D'ailleurs elle sentait que Takuma voulait faire une mauvais blague, voir quelques unes au courant de la journée. La fille aux cheveux bruns avait beau être sage et amical, mais son autorité était MI-NA-BLE. Enfin, si c'est Tsunade qui lui a donner cette mission, ça veut simplement dire que le vieille femme savait que Kaoru en s'aurait capable. C'est sur cette pensée qu'elle décida d'entraîner les trois jeunes. Kaoru soupira et gloussa doucement. Elle regarda Stephie une dernière fois.

-J'espère que tu iras mieux en après-midi, chère.

Elle lui tappa l'épaule en signe d'encouragement et partit rejoindre les jeunes...qui n'étaient pas dans le corridor, sauf Hannabi.

-Euh...Les autres sont où? ^^'
-Ils sont partit dans des directions différentes, répondit la jeune kunoichi sans la moindre émotions.

JE LE SAVAIS!!!!!! %&/*?&$/&%*&/
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]    Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Notre chuunin se sentait vraiment idiote en ce moment et ce détail était terriblement accentué par le regard que lui adressait l’autre ninja de Konoha. Kaoru la regardait comme on regarde un gorille primitif manger sa banane en se grattant le popotin, ce qui ne ravissait pas particulièrement Stephie. D’ailleurs, pourquoi parmi tous les animaux qui existaient sur la planète et qui étaient tous très beaux, elle avait dû se comparer à CELUI-CI qui ne lui ressemblait PAS DU TOUT (je vous interdis de dire le contraire, ma dignité en prendrait un coup énorme)? Stephie doutait maintenant non seulement de ses capacités de mime, mais également de son cerveau dont la maladie avait dû tuer plusieurs neurones essentiels à son développement. Alors que la jeune fille commençait à faire une pente fatale avec sa maladie neurologique, la Mitsuki - beaucoup plus saine d’esprit présentement que sa chère camarade – demanda aux ANBU de les laisser tranquille ce qui fit naître un grand sourire sur les lèvres de Stephie.

-Comment t'as fait, Stephie? Dis moi comment t'as fait pour tomber aussi gravement malade?

C’est une très bonne question Kaoru. Vois-tu, depuis que je suis tombée malade, je me la pose continuellement. Sérieusement, maintenant, je suis très inquiète, pourquoi dis-tu que je suis GRAVEMENT MALADE? Il s’agit que d’un malaise passager et je te défends de prétendre le contraire parce que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et nous allons mourir toutes les deux toi noyée et moi de ma maladie et noyée parce que je ne maîtrise pas le «?*&?&* de Suiton et que je nage comme un chien dont on a coupé les pattes. Puis j’ai écouté un film d’horreur hier et je suis partie en mission avec un monsieur qui se pensait pas mal bon et m’a fait courir tout le long, j’ai fini en sueur à la fin et ce n’était même pas la personne que je recherchais, mais simplement un gamin du village en manque d’attention qui voulait jouer à la tag.

Stephie avait pris la feuille de papier que lui avais proposée son amie, mais elle n’avait pas envie de réécrire tout ce qu’elle avait pensé (qu’elle avait d’ailleurs déjà oublié). Se contenta donc seulement d’écrire :

-J’en ai aucune idée, mais si je le savais, je sais que je ne recommencerais pas.
-Tiens, au moins c'est déjà ça.
-Mais ce qui est dommage, c’est que je voulais depuis tellement longtemps les emmener en vraie mission. Même si je sais qu’ils sont encore tout jeunes.
-Tsunade veut que je m'occupe de ton équipe aujourd'hui. Ce qui était rendu de l'entraînement d'avant mission, eh bah...c'est moi qui est en charge pour aujourd'hui, voir jusqu'à tant que tu te rétablisses...

Tu ne fais que m’inquiéter de plus en plus Kaoru, c’était quoi ce « jusqu’à tant que tu te rétablisses »? Qu’est-ce que c’est supposé vouloir dire? Pourquoi c’est conditionnel? Je commence vraiment à me poser des questions et je n’ai aucune réponse. Je veux ma voix, j’ai besoin de retrouver ma voix, ma langue a besoin de parler et ma bouche est tannée de ne faire que des sourires incompréhensibles du monde communicateur et civilisé. Les gens qui ne sont pas des gorilles muets mangeant des bananes en se grattant le popotin dans une jaquette d’hôpital.


-Ah bon…

Stephie ne voulait pas que Kaoru prenne mal le ton d’écriture qu’elle avait utilisé et elle lui accorda un sourire d’encouragement pour tenter de lui faire comprendre qu’elle avait confiance en elle afin qu’elle ne déforme rien. Stephie savait cependant à quel point son équipe pouvait être ‘particulièrement adorable’ (un jour, elle vous parlera de sa première journée) et ne savait pas trop à quel genre de gens Kaoru s’attendait. Elle écrivit donc à la jeune fille de quoi pour la rassurer et lui dire qu’elle allait faire un travail formidable, puis lui mit la main sur son épaule en souriant. Mais en croisant le regard bleuté derrière la porte, le sourire disparut momentanément du visage de la ninja. Takuma lui faisait son adorable petite grimace de garçon gentil qu’il avait fait lorsqu’elle l’avait rencontrée pour la première fois en pointant Kaoru du menton ce qui laissa la jeune fille complètement sur le qui-vive. « Il est gentil, ce n’est qu’un petit garçon de 10 ans, il est doué et aime tout simplement rire », oui c’est vrai et il n’y avait aucun mal à ça, mais si elle pouvait le supporter sans exploser de colère après deux ans, ce ne serait sûrement pas le cas de Kaoru. Stephie regardait avec crainte son sourire se former et ses yeux de plisser, il avait fait cela durant cette affreuse journée qui faisait toujours fulminer Stephie rien que d’y penser. Car bien que ses rapports avec son élève se soient améliorés et qu’il l’écoutait maintenant même s’il ne la respectait pas tous les jours, il était d’un naturel blagueur et comme on dirait aujourd’hui « trolleur» . UN VRAI ANGE QUOI (:

Comment l’annoncer à Kaoru, voilà la question.


Stephie voulut écrire à son amie de porter particulièrement attention au roux et de toujours garder Hanabi près d’elle pour toujours pouvoir le surveiller lorsqu’il ‘s’absentait momentanément’ afin de monter ses pièges et autres stupides attrapes qui étaient pourtant très scientifiques. Stephie ne l’avait pas empêché de continuer parce qu’elle les trouvait particulièrement intelligents et qu’il lui donnait des idées pour persuader Sasuke de lui apprendre le Chidori. Grrrr. Elle aperçut par contre un regard extrêmement doux et brillant sur les yeux de Senri qu’elle ne lui connaissait pas et fronça les sourcils. À quoi pouvait-il bien être en train de penser? Stephie voulut faire part de ses observations à son amie, mais son stylo n’avait plus d’encre.

Eh bien Kaoru, je sens que tu auras une journée magnifique à passer.


-J'espère que tu iras mieux en après-midi, chère.
-*regard inquiet et pointe la porte du menton*

J’espère que tout se passera bien…


Sur cette pensée, Stephie alla sous les couvertures et laissa tomber sa tête sur l’oreiller. Fermant les yeux, elle se contenta d’écouter les oiseaux gazouiller par-delà la fenêtre et les voix à l’extérieur. Puis elle s’endormit paisiblement jusqu’à ce qu’elle sentit des gouttes froides et collantes lui tomber sur le nez jusque dans les narines. Stephie se réveilla en sursaut et toussait, tentant de reprendre son souffle et dégager la substance de ses voies respiratoires. Takuma était en petit bonhomme sur son lit avec une crème glacée dans les mains au chocolat (ce qui n’allait pas aider Kaoru à le contrôler), mais semblait plus sérieux que ce que la jeune fille aurait attendu.

-Tu es vraiment très malade?
Toi tu ne commences pas.
-*hoche la tête en fermant les yeux*
-J’aime le fait que tu ne puisses pas parler, tu dois tellement être en train de rager intérieurement, lança Takuma avec un sourire allant jusqu’aux oreilles.
Tu ne sauras mieux dire. Pourquoi tu n’es pas avec Kaoru?
-*forme sur ses lèvres le mot Kaoru*
-Quoi?
-*reforme sur ses lèvres le mot Kaoru*
-*a parfaitement compris* Je ne vois pas du tout de qui tu parles ^^

Il lécha sa glace et alla sur l’embrasure de la fenêtre. Un peu plus sérieux, il regarda Stephie d’un air dramatique laissant celle-ci pleine d’appréhension sur ce qu’il s’apprêtait à lui sortir.

-J’étais venu pour te dire… Senri depuis tantôt dit qu’il a vu un canon et qu’il est prêt à tout pour le conquérir et arriver à ses fins, finit-t-il doucement. Une bombe comme il n’en a jamais vu auparavant.
-*yeux s’agrandissent*
-*secoue la tête* je ne sais vraiment pas à quoi il pense… ça m’inquiète… en tout cas, il faut que je rejoigne la fille, dit-il avant de sauter.

Stephie se leva promptement et commençait vraiment à craindre le pire. Kaito Senri le petit garçon trop timide pour qu’on l’appelle par son prénom allait utiliser un canon et des bombes pour arriver à ses fins qui étaient sans doute meurtrières et pleine de mauvaises intentions. Stephie se changeait rapidement, enfila sa veste verte de chuunin (comme les grands professeurs parce que la situation était vraiment catastrophique) et sortit dehors en courant.

Kaito, Kaito, qu’as-tu donc par la tête?

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]    Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée remplie... d'apprentissages [pv. Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Mitsuki V.2.
» Kaoru Mitsuki
» Les parodies de Kaoru
» Un nouvel entraînement ? (pv. Kaoru)
» Absence de temps de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Konoha :: Aire d'entraînement-
Sauter vers: