Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 32. Noël à Konoha ( LIBRE )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

Il était trois heures du matin dans le paisible village de Konoha. Habituellement éclairé par le Soleil éclatant des jours d'été, le paysage avait énormément changé. Une fine poudre blanche et brillante recouvrait le sol et le froid tombait du ciel bleu-gris. Personne, ou presque, ne la voyait, étant endormi. Par contre, une jeune fille était sur le toit de sa demeure, à regarder les flocons de neige danser dans le vent. Stephie Miroku ferma les yeux et se laissa bercer par la féerie des jours d'hiver. Et aujourd'hui, ce n'était pas n'importe quel jour. C'était le petit matin de la veille de Noël. Noël ... Stephie rouvrit ses yeux et regarda le paysage glacé. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fêté.. Depuis cinq ans. La chunin de Konoha se sentit un peu triste et ramena ses genoux contre elle, regardant au loin. Avant, elle attendait toujours le jour de Noël avec impatience. Pas pour les cadeaux, elle se fichait des cadeaux. Elle aimait beaucoup plus les rennes de foudre que faisaient son père, et qui galopaient dans l'aire d'entraînement assez minuscule des Miroku. Ce dernier n'était pas un clan très puissant et influent au Pays du Feu, mais il vivait très joyeux et heureux. La famille était une des valeurs les plus importantes pour eux. Si Orochimaru n'avait pas été là.. Stephie soupira, un soupir qui se perdit dans le bruissement du vent et des arbres dépourvus de feuilles. Elle avait passé les quatre derniers Noël à s'entraîner, essayant de résister au sentiment horrible et amer de la solitude. Personne ne l'avait invité lorsque ses parents étaient morts. Elle marchait dans les rues l'air triste, regardant sans joie par les fenêtres voir les familles s'échanger des cadeux, entres autres kunais et shurikens, entre eux et s'empiffrer de petits plats tous plus exquis les uns que les autres. Depuis si longtemps, elle avait fêté ce jour si spécial seule.. Allait-ce être encore le cas cette année ? Stephie ne le pensait pas. Il y avait Kaoru, Konoki, Kohane, Larina, Thomas, enfin se ce dernier n'était pas encore avec Tenten. D'un seul coup, la jeune fille retrouva sa bonne humeur et un petit sourire se forma sur ses lèvres. Son ex-coéquipier était vraiment amoureux. Avez-vous déjà vu un garçon se servir de son affinité Doton pour faire pousser des fleurs et les donner à sa.. copine, comme ça ? Oubliant tout de suite Tom, Stephie se leva et rentra par sa fenêtre pour se changer.

Il faisait froid. Souci numéro un de la journée. La chunin ne pouvait donc pas mettre ses shorts, car sinon, elle risquerait de souffrir d'une hypothermie, car elle détestait mettre des capes, de toutes sortes. Cela ressemblait trop à des robes selon elle. Soupirant et furieuse, Stephie rentra quasiment au complet dans sa garde-robe et en sortit le maigre contenu. Elle trouva finalement quoi mettre, parfait pour la température en-dessous du point de congélation. Stephie mit des pantalons trois quarts noirs, assez chauds, et un pull gris. La jeune fille se banda les chevilles à l'aide de morceaux de tissu blanc et mit un foulard de laine noire autour de son cou. Elle compléta la tenue avec ses habituelles sandales noires. Elle se regarda dans le miroir et vit ses cheveux, trop.. mêlés. Ayant toujours l'habitude de s'entraîner, la jeune fille ne les avait jamais totalement.. sans nœuds. Avec un acharnement exagéré, elle se peigna les cheveux. Lorsque Stephie fut fin prête, il fallait le voir pour le croire. Ses cheveux étaient totalement lisses et tressés, deux tresses qui retombaient par en avant sur ses épaules. Pour une rare fois, Stephie avait l'air.. d'une fille se préoccupant de son apparence. Pff.. De toute façon, c'était juste aujourd'hui et personne ne l'inviterait pour un réveillon. Ce qui signifiait.. PAS DE ROBE, NI DE MAQUILLAGE !!!!!!!!!!!

Stephie sortit dehors et sentit le froid sur ses joues. Elle était frileuse, mais une frileuse de seconde catégorie. Il y en avait de pires.. La jeune fille se dirigea vers Ichiraku et s'assit par terre. Il était relativement tôt, les rues étaient désertes. La chunin sortit son livre et continua sa lecture. Deux heures s'écoulèrent en silence, si l'on exceptait les sons de pages qui se tournaient. Une voix se fit entendre.

- Stephie ?

Celle-ci sursauta et releva les yeux. Elle vit un jeune garçon aux cheveux noirs relevés vers le haut et aux grands yeux noirs d'encre. Son teint pâle était rougi par le froid rigoureux de l'hiver. La chunin ne s'y attendait pas et commença à rougir. Au moins, grâce au froid, cela ne se voyait pas trop. Une chance, sinon sa dignité en aurait pris un coup terrible.. Sasuke s'assit à côté de Stephie, afin d'attendre lui-aussi son équipe, comme la jeune fille. Aucun bruit, aucun mouvement. Ils fixaient le vide.

Personne. Toujours personne. Il commençait à faire un peu froid, Stephie dut l'admettre. Sa tête reposait sur l'épaule de Sasuke, mais elle ne s'en était pas rendu compte. L'enfant était toujours pensive. Elle risquait trop sa vie et elle ne pouvait pas mourir comme Obito.. Pas qu'elle ne veille pas donner son Sharingan à Kohane au moment de sa mort. Mais mourir sans avoir avoué à la personne rien-que-pour-toi que tu l'aimes... La mort renfermant le plus d'amertume.. La chunin commença à somnoler, fatiguée.

- Sasuke ? murmura-t-elle.

Ce dernier baissa la tête.

- Hmm ?

- Je.. je.. je .. je t'.. je t'aime.

Après avoir déclaré son amour, Stephie ferma les yeux sur l'épaule de son ami. Elle l'avait dit. Stephie commença à errer entre le sommeil et le réveil, entre le bonheur et la tristesse, comme auparavant, elle errait entre l'ange et le démon. Sasuke observa Stephie en souriant et la replaça légèrement sur son épaule. Elle pouvait être vraiment idiote, stupide et ayant peur des mauvaises choses, mais protégeait ses amis au péril de sa vie, en plus de s'améliorer sans cesse. Le jeune garçon regarda son ami, et attendit les deux équipes.

Noël à Konoha.. Attendez-vous à des.. surprises de taille..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:45

Le beau petit matin de leva au Village Caché de Konoha. Il était environ 5h30 ou 6h du matin. Kaoru se réveilla tranquillement en entendant son réveil-matin, son chat Musu. La jeune Chunin de Konoha caressa doucement son animal qu'elle avait depuis la mort de son père. Elle regarda par la fenêtre et vit le paysage gelé de son village natal. Il était d'un blanc puissant se qui fit plusieurs fois cligner les yeux à la dernière Mitsuki. Parcontre, cela était le symbole de Noël. Un des plus beau moment de l'année. Cet événement lui fit rappeler les moments qu'elle passait avec son défunt père, Saito Mitsuki, avant d'aller voir le Clan Nara.

*Flash-back*

C'était Noël, il y a de cela environ 3 bonnes et longues années. Le paysage était le même, comme à chaque année. Les arbres dénudés et les maisons blanches attiraient l'attention à la jeune Kaoru, qui avait dix ans. Musu, lui, était couché à côté de Kaoru et n'arrêtez pas de se blottir le plus possible contre sa maîtresse qui elle, souriait en le voyant faire cela. Bref, elle était assit sur un des corridors extérieurs qu'elle avait à sa première deumeure. De plus la Genin avait un couverture sur les épaules. Quelques instants plus tard, son père vint le rejoindre sous la couverture avec deux boissons chaudes pour les faire réchauffer. Une fois términée, ils déposèrent les tasses sur le sol, près d'eux.

-Joyeux Noël, Papa, murmura la fille.

-Hmm...Toi aussi, réponda son père en y donna un baiser sur son front.

Ce dernier mit son bras autour Kaoru. Il restèrent comme ça pendant de longues minutes jusqu'à tant que l'un deux décide de se préparer pour partir.

*Fin du flasn-back*

Kaoru faillît s'endormir en pensant à cela. Un des moments les plus paisibles de la Chunin. Bref, la Mitsuki ouvrît son garde-robe et prit des vêtements. Pour le haut elle prit un chandail à manches longues avec un col roulé de couleur rouge foncé. Ensuite, elle s'habilla avec une veste à maches courtes, un peu comme celles de son cousin Shikamaru. Pour le bas, elle mit des pantalons presque jusqu'aux chevilles de couleur vert. Pour finir en beauté, elle prît son bandeau et le mit sur son front pour la protéger du froit. Juste avant de sortir de sa chambre, la fille aux cheveux bruns prit ses fameux cache-oreilles. Ce-ci fait, elle quitta sa chambre pour aller manger. Dans la salle à manger, il y avait son oncle et sa tante, puis évidemment Shikamaru.

-Hé ben, dis donc!! Mon cousin s'est levé avant ma présence!! Quel exploit!!

-Argh...De un: Kaoru arrête de m'agacer pour rien, et de deux: Surtout, mais au grand jamais, n'utilise plus des mots savants. ''Mon cousin s'est levé avant ma présence''. Tsss...

-Haha...peux importe les circonstances, tu restes toujours le même, Shika!

-Ne m'appelle pas Shika!

-Miaou!!!!

-ET DIS À TON CHAT DE SE TAIRE!!

-Tsk...tsk...tsk...À làlàlà!! C'est pas bien d'insulter mon chat! Tu te sens intimidé par lui où quoi?

Shikamaru, sur les nerfs regarda sa cousine. Kaoru voulaot rajounter quelque chose, mais son oncle, Shikaku prit la parole.

-Kaoru...arrête de l'agacer. Il vient de revenir d'une mission.

La Chunin hocha gentillement la tête. Après avoir fini son déjeuné, elle mit ses cache-oreilles et ouvra la porte en saluant sa famille. Une fois dehors, elle commença à grelotter un peu. À chaque matin, Kaoru se dirigea chez Ichiraku pour voir si elle aller rencontrer quelqu'un en particulier. De loin, elle vit deux ombres familières. Elle regarda de plus près et vit...Stephie et Sasuke ensembles.

OH MON DIEU!!!!!!!! Du calme!!

Rapidement, la fille de Konoha reprit son vrai caractère. Pour que Stephie la remarque, elle décida de faire pousser une plante devent Stephie pour que celle-ci sache que c'est Kaoru.

-Doton, techniques de plante sacrée, murmura l'ancienne Genin.

Doucement, une plante verte avec des feuilles rouges commença à pousser, malgré le sol gelé, devant Sasuke et Stephie.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:52

11 heures et demi. Kohane était assise au bord de sa fenêtre et regardait Konoha. C'était son deuxième vrai hiver ici et le fait qu'il n'y ait pas de neige la déprimait au plus haut point. Biensûr l'idée de passer un autre noël sans famille, à part Uraka, et toute seule la rendait triste, mais s'il n'y avait pas de neige non-plus. Kohane abandonna sa fenêtre et se dirigea vers sa commode. Elle regarda son allure... cheveux ébourifés (suite à une chamaille amicale avec Uraka), en pyjamas et elle avait des traces de terre sur le visage (encore à cause de la chamaille). En se voyant ainsi, elle ne pue se retenir de sourire. Kohane n'avait pas eue l'air si gamine depuis bien longtemps. La chuunin prit donc son peigne et démêlla de son mieux sa tignasse brune. Ensuite, avec un petit suiton, elle enleva toutes les traces de terre. Finalement, elle sortie ses vêtements de ninja, mais pour ne pas avoir froid aux bras, elle mit ses manches habituels, mais ajouta un couche de polar spécial, du pays des neiges. Une fois prête, la chuunin sortie de sa maison et marcha jusqu'à la rivière. Kohane concentra un peu de chakra dans ses pieds, puis commença à danser. Rapidement, le ciel au dessus de Konoha devint gris. Au bout de quelques instants, quelque chose de blanc commença à tomber. C'était froid, mais magnifique, le village commença doucement à l'acumuler sur son sol, devenant de plus en plus pâle. Combien de temps Kohane resta t-elle là? À vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Elle voulait juste s'amuser sous la neige. Vers 3 heures du matin, elle entendit des pas résonner dans la ville. La ninja s'arrêta enfin de danser et elle repartie dans les rues. La chuunin passa devant la rue menant à Ichiraku et vue Stephie en train de lire. Sentant le chakra de Sasuke pas très loin, elle souria et repartie en direction de chez Naruto. Lorsqu'elle passa devant chez lui, elle le vit en train de sortir et de se frotter les bras pour avoir chaud.

- Naruto-kun?
- Salut Kohane-chan...
- Tu as froid à ce point là?
- C'est si évident?
- Ouais...
- Et toi?
- ???
- Et toi, t'as pas froid?
- Non, avant je passais Noël au pays des neiges.

Le regard de la jeune fille s'obscuri momentanément, mais elle releva la tête et souria à Naruto, pour ne pas l'inquiéter.

- Veux-tu que j'arrange tes vêtements?
- ???
- Veux-tu que je les rendes plus chauds?
- Oui!!!! Bonne idée Kohane-chan!!!!!

Les deux ninjas retournèrent dans l'appartement de Naruto. Le garçon enleva sa veste et Kohane commença à coudre différentes choses dessus. Ayant appris une technique pour rendre des vêtements plus chauds, sans polar, au pays des neiges, il lui était facile d'arranger la veste de son ami. Après 30 minutes, la veste de Naruto était devenu un vrai manteau d'hiver. Le garçon la mit sur son dos et senti tout de suite la différence.

- Wow... Merci Kohane-chan!!!!
- De rien. et si tu veux que ta veste redevienne la version été, tu n'auras qu'à dé-serrer cette corde là.
- T'es vraiment géniale, commença Naruto en se jettant dans les bras de Kohane, je t'adore!!!!!

La jeune fille sentie ses joues s'empouprer. Elle souria un peu, mais que son ami l'ai serré dans ses bras, comme ça, l'avait un peu trop surprise...
***
Kohane et Naruto étaient finalement arrivés devant Ichiraku, mais comme Stephie et Sasuke semblaient bien, côtes à côtes, ils n'ausèrent pas les déranger et restèrent donc sur le toit d'une bâtisse environnante, à regarder le soleil qui commençait à donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:06

Konoki regardait de sa fenêtre la vue sur Konoha. Elle venait à peine de se réveiller d'un sommeil sans rêves. Elle souriait en voyant l'épais manteau blanc qui recouvrait le village des feuilles. Noël... Elle avait toujours aimé cette fête joyeuse. Mais... elle n'avait passé que 5 Noëls en famille. Le reste du temps, elle l'avait fêté seule, mais dans sa tête, sa mère était toujours en sa compagnie le 25 décembre. À chaque fois, elle avait sourit en ce jour. Jamais elle n'avait pleuré même si elle s'était sentie seule. Mais cette année...

-Cette année, ce sera différent !

Elle se leva du rebord de sa fenêtre et couru presque jusqu'à sa garde-rode. Elle prit des habits chauds, de couleurs rouge et blanc et prit sa fameuse tuque de Père Noël, sans oublier son bandeau, qu'elle serra à sa taille. Elle sortit de chez elle ; les rues étaient désertes. Il fallait dire qu'il était 3h45. La chunin se mit à aller d'une rue à l'autre jusqu'à presque aller chez Ichiraku. Mais elle ne vit pas Stephie et Sasuke tout de suite. Elle vit d'abord Kaoru qui était en train de se cacher et de montrer sa présence à l'aide d'un ninjutsu. Elle alla la rejoindre TRÈS discrètement.

-Éh !! Joyeux Noël, Kao !!!

Bien qu'on était la veille, pour Konoki, c'était autant Noël que le vrai jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:10

Il était tard. Trop tard. Stephie avait toujours la tête reposant sur l'épaule de Sasuke et plissait ses yeux. Elle le faisait pas parce qu'elle avait de la difficulté à voir, sa vue était magnifiquement développée et elle disposait d'un Sharingan. Rien à voir. C'était un mauvaise manie de la chunin. Quand elle faisait cela, c'était parce qu'elle songeait à un événement passé ou ce qu'elle avait vu, entendu, senti, etc. Là présentement, elle songeait au retard confirmé de son équipe. Ce n'était pas du tout l'habitude de Larina, encore moins celle de Kohane, ou encore celle d'Itachi, mais il était encore en mission. À la pensée du seul jônin qui lui avait déjà tenu tête, le coeur de Stephie se réchauffa, mais en même temps, se serra. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait.. Se souvenant qu'elle s'était promis de n'afficher aucune trace d'émotion trop apparente, Stephie ne pensa plus à son sensei. La chunin entendit une voix et sentit une perturbation dans le sol. Sûrement un ninjutsu, soit peut-être une éventuelle tentative d'attaque, la jeune fille se releva aussitôt. C'est alors qu'elle vit une petit plante pousser dans le sol. Une petite plante de gui.

Bon, ne nous emportons pas et réfléchissons à la situation ici présente.. Faire pousser une feuille de gui relève de l'affinité Doton. Kaoru maîtrise le Doton. Donc, on peut déduire que Kaoru a fait pousser cette feuille de gui !! Et une feuille de gui, ça fait..

Oh, merde-euh !!!!!!!!!!!!!!!


Stephie s'enfuit à toute jambes, les joues en feu et se dirigea chez elle, histoire de retourner dans son lit et mettra sa tête contre l'oreiller tout en maudissant ce Dieu qui ne lui servait à rien. Elle l'avait renié et cela ne risquait sûrement pas de changer. Par contre, une fois qu'elle avait mis la main sur la poignée de la porte de chez elle, la chunin commença à se trouver stupide et se disait que son comportement aurait fait honte aux Uchiha. Et puis, sa dignité disproportionnée par rapport à sa personne l'empêchait de s'enfuir d'un garçon. Okay, d'accord, avouons-le, Stephie s'enfuit toujours devant un garçon. Enfin, plus ces temps-ci. Avant, elle s'en foutait d'embrasser Sasuke sur la joue, ça ne lui faisait rien. C'était plus de la moquerie qu'autre chose. C'est depuis décembre que Stephie avait changé ses émotions envers le jeune garçon. À la fin de chacun de ses entraînements, ce n'était plus elle qui lui tendait la main, mais Sasuke qui finissait par prendre la sienne, histoire de passer devant cette maudite porte de *** et arrêter de jouer les tourtereaux. En tout cas, ne psychanalysons pas Stephie, ça ne servira à rien d'autre que de nous donner un gros mal de tête. Disons tout simplement qu'hors des combats, missions et entraînements d'équipe, elle était plus timide et parlait moins. Relevant fièrement la tête et se transformant en chien-loup, la jeune Miroku courut de ses quatre pattes en direction de Kaoru, histoire de lui faire payer cette tentative de '' truc-quétaine-vraiment-dégueulasse " entre elle-même et Sasuke. La jeune fille entendit une voix et vit une fille blonde de dos, elle-même face à une brunette. Stephie se cacha et sans qu'on la remarque, reprit forme humaine. Elle entendit :

-Éh !! Joyeux Noël, Kao !!!

Ce fut à ce moment-là que Stephie courut vers Kaoru, bousculant au passage Konoki et en sortant une petite canne de Noël de sa poche, frappa la tête de Kaoru avec application, comme si elle essayait de faire que les '' bang '' , les '' toc '' et tout le reste des onomatopées adaptés à cette situation faisaient une mélodie. Les joues en feu, rouge à la fois de timidité et de fureur, elle hurla :

- Eh, c'était quoi ton but, hein Kaoru ? Si c'est Itachi-sensei qui t'a dit que.. Argh.. Mais merde, qu'est-ce qu'ils ont tous à penser que je.. moi.. Sasuke.. Mais merdeeeeee-euh.. JE NE SUIS PAS EN COUPLE !!


Tout ça, c'est votre faute, je ne vous le pardonnerais jamais Itachi-sensei. T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00

-Éh !! Joyeux Noël, Kao !!!

-Chut!! Sois plus discrète!! Joyeux Noël à toi aussi, Kono!!

Aussitôt que Kaoru eu fini de parler à sa meilleure amie, Stephie avait déjà quittée les lieux. Dommage, la Chunin de Konoha voulait voir si elle allait embrasser le jeune Uchiha. Soudain, la jeune Mitsuki se senti observé par une présence qui voulait se venger sur elle.

-Dis moi, Kono? Est-ce que tu te sens un peu observée?

Dès qu'elle eu terminée sa phrase, une ombre s'empara de Kaoru et commença à la battre. Vous pouvez pas savoir comment c'était intense. À mon avis, tous les mots du genre ''BING'' ou ''BANG'' ou encore ''BOUF'' était en train de défiler. Stephie était en train de battre Kaoru, son amie, avec une...canne de Noël. Wow! Kaoru avait juste envie de frapper des mains pour féliciter la Miroku.

- Eh, c'était quoi ton but, hein Kaoru ? Si c'est Itachi-sensei qui t'a dit que.. Argh.. Mais merde, qu'est-ce qu'ils ont tous à penser que je.. moi.. Sasuke.. Mais merdeeeeee-euh.. JE NE SUIS PAS EN COUPLE !!

-Je...Premièrement, je voulait juste faire pousser un plante pour te faire réagir, mais...le coup de la feuille de guï était plus fort que moi. Deuxièmement, Itachi-sensei ne m'a JAMAIS parlé. Peut-être une fois ou deux. Troisièmement, je pensait que Stephie Miroku ne laissait paraître aucune émotion sur son visage avec des yeux au Sharingan.

La fille aux cheveux bruns se tourna pour aller aider Konoki à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:39

Sur le toit d'un immeuble, Naruto et Kohane regardaient la scène avec amusement. Stephie qui voyait avec horreur du gui, Stephie qui s'enfuyait, toute rouge, Stephie qui revenait et fonçait sur Kaoru, Stephie qui disait qu'elle n'était pas en couple et finalement Kaoru qui lançait une phrase à laquelle Stephie ne pouvait pas répliquer. Les deux ninjas riaient de bon coeur. Il fallait dire que Kohane se doutait plus qu'un peu que Stephie appréciait de plus en plus Sasuke, depuis 1 mois environ... mais qu'elle l'aimait à ce point!? Jamais elle ne s'en serait doutée. La chuunin vit Sasuke s'approcher du petit groupe et en voyant le symbol des Uchiha, son coeur se serra.

''Itachi-sensei, mais quand allez-vous enfin revenir de mission...?''

Naruto remarqua la tristesse dans le regard de Kohane et la sortie de ses pensées.

- Kohane-chan, c'est noël, alors s'il te plaît ne pleure pas...
- o...ok
- On va rejoindre le groupe?
- D'accord.

Naruto prit la main de Kohane, qui sentie de nouveau ses joues s'empouprirent, et sauta en bas de l'immeuble. Il tira Kohane jusqu'au groupe, qu'il salua avec bon coeur.

- Salut tout le monde!!!! Joyeux Noël!!!!! Vous avez vu, Kohane-chan a rendu ma veste encore plus chaude! Et en plus je peux la restransformer en mode été facilement!!! N'est-ce pas Kohane-chan!?
- O....oui...

Kohane se plaça derrière Naruto, si elle n'était pas rouge tomate, alors elle ne devait pas en être loin.. Naruto se retourna et vit la rougeur du visage de son amie, ce qui ne fit que l'intensifier.

- Kohane-chan, tu n'as pas froid?
- non... non... c'est beau... ce sont juste mes joues qui résistent moins bien au froid...
- Fiou.

Kohane regarda Stephie, toujours un peu en colère, Kaoru et Konoki, qui semblaient s'amuser de la situation et finalement Sasuke, que la scène n'intéressait guère.

- Alors qu'est-ce qu'on a à l'horaire aujourd'hui? finit-elle par articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:08

-Chut!! Sois plus discrète!! Joyeux Noël à toi aussi, Kono!!

-Pourquoi, plus discrète ? demanda la chunin.

Mais Konoki n'eut pas la réponse à sa question. Car au lieu de ça, son amie lui dit :

-Dis moi, Kono? Est-ce que tu te sens un peu observée?

La jeune fille comprenait de moins en moins... Pourquoi être discrète ? Est-ce que Kao espionnait quelqu'un ? Et pourquoi elle espionnait quelqu'un ? Et pourquoi elle se sentait observée ? Et pourquoi tous ces questionnements ? Mais Konoki ne pût répondre à toutes ces questions, car Stephie surgit de nulle part se jeta sur Kaoru, faisant tomber la chunin de Kumo. Elle se mit à taper la tête de la jeune fille brune avec une canne de Noël.

-Eh, c'était quoi ton but, hein Kaoru ? Si c'est Itachi-sensei qui t'a dit que.. Argh.. Mais merde, qu'est-ce qu'ils ont tous à penser que je.. moi.. Sasuke.. Mais merdeeeeee-euh.. JE NE SUIS PAS EN COUPLE !!

Konoki n'avait toujours pas compris, mais il semblait évident que Kaoru avait fait un mauvais coup à Stephie pendant qu'elle était avec Sasuke. Elle sourit.

-Salut Stephie ! Joyeux Noël !!!Ah, merci Kao de m'avoir aidé.

Peu de temps après, Naruto arriva avec Kohane.

-Salut tout le monde!!!! Joyeux Noël!!!!! Vous avez vu, Kohane-chan a rendu ma veste encore plus chaude! Et en plus je peux la restransformer en mode été facilement!!! N'est-ce pas Kohane-chan!?

-O....oui... Alors qu'est-ce qu'on a à l'horaire aujourd'hui?

Konoki se retourna vers elle les yeux luisants. Un large sourire s'afficha sur son visage. Pour Konoki, la réponse semblait évidente :

-De l'amusement, bien sûr !

Bon d'accord, sa réponse était un peu trop vaste. Konoki savait qu'est-ce qu'il fallait faire en un jour pareil, seulement... Elle ne savait pas trop commencer par quoi. Surtout que la définition du mot "amusement" est bien spécifique à chacun. Pour la chunin de Kumo, aider les autres était de l'amusement. Mais pour d'autres personnes, ça pouvait être faire des combats ou s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:37

-Je...Premièrement, je voulait juste faire pousser un plante pour te faire réagir, mais...le coup de la feuille de guï était plus fort que moi. Deuxièmement, Itachi-sensei ne m'a JAMAIS parlé. Peut-être une fois ou deux. Troisièmement, je pensait que Stephie Miroku ne laissait paraître aucune émotion sur son visage avec des yeux au Sharingan.

Bon, il fallait le reconnaître, Kaoru venait de marquer deux points en quatre phrases. Stephie était un peu fâchée de l'avoir à l'admettre. Pourtant, l'autre chunin de Konoha disait vrai. Itachi ne pouvait pas lui avoir parlé de cela, ce n'était pas du tout son genre. Haha. Non, en vérité, c'était totalement son genre de traiter Stephie d'amoureuse durant un entraînement. En pensant de nouveau à son sensei, le visage de la jeune fille aux cheveux noirs se recouvrit d'un petit et délicat voile de tristesse. Itachi lui manquait. De plus en plus. Mais elle s'était promis de n'afficher aucune émotion. Aucune émotion sur son visage aux yeux au Sharingan. Stephie tenta de garder un air impassible et lissa ses tresses, un peu ébouriffées. Elle observa ensuite sa canne de bonbon, l'arme du crime, qui avait servi à frapper Kaoru. Réduite en morceaux. Génial. Konoki souria et parla :

-Salut Stephie ! Joyeux Noël !!!Ah, merci Kao de m'avoir aidé.


- Joyeux Noël Kono. ^^

Stephie se calma par la suite, et rangea la canne de bonbon dans sa poche. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Naruto avec Kohane, qui avait l'air souriant. Mais bon, pas étonnant de lui. La chunin l'imaginait mal faire de l'hyper-ventilation ou quelque chose du genre. Il était tellement joyeux, mais aussi extrêment déterminé et attaché à ses amis. Stephie comprenait mal pourquoi les habitants de Konohagakure l'avait exclu, prétextant qu'il n'était qu'un monstre. Même son propre père lui avait interdit de l'approcher, disant qu'il ne voulait pas que sa propre fille, sa petite dernière, soit une amie du Kyûbi, le démon renard à neuf queues qui avait saccagé le village. Perdue dans ses pensées, Stephie entendit Naruto :

-Salut tout le monde!!!! Joyeux Noël!!!!! Vous avez vu, Kohane-chan a rendu ma veste encore plus chaude! Et en plus je peux la restransformer en mode été facilement!!! N'est-ce pas Kohane-chan!?


Kohane parla :

-O....oui... Alors qu'est-ce qu'on a à l'horaire aujourd'hui?


Ça, pour ça, la jeune Miroku avait sa réponse toute prête. S'entraîner à faire comme Shisui Uchiha et apprendre à manipuler l'esprit des autres ou les convaincre de faire quelque chose, en bref, un peu les contrôler. Et Stephie voulait convaincre Sasuke de lui apprendre le Chidori, Raikiri, Éclair Pourfendeur. Le ninjutsu de Kakashi. Mais bon, c'était Noël, et selon plusieurs personnes, on ne passait pas Noël à étudier ou s'entraîner ou travailler.. Les vacances ou jours de fête, c'est vraiment peu productif. Stephie ne les avait jamais aimé. Konoki répondit :

-De l'amusement, bien sûr !


Pour Lari, s'amuser, c'est prendre un sabre et rouer de coups tout ce qui bouge. Kohane, j'imagine que c'est danser, se bagarrer avec son chien ou encore faire tomber de la neige. Quant à moi... je ne sais pas. Je.. ne sais pas vraiment ce qui m'amuse..

Stephie haussa les épaules, comme si elle ne savait pas quoi faire. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres et, à la vitesse de l'éclair, se baissa et lança une boule de neige dans le visage à Kaoru. Sasuke vit la jeune Miroku commencer une bagarre de boules de neige et en forma une qu'il lança à Konoki. Imaginez la suite.. La chunin de Konoha avait de la difficulté à s'amuser et parlait peu, mais doucement, tout doucement, commença vraiment à prendre part au jeu et '' lâcher son fou '' comme le dirait certaine expressions. C'était difficile de penser que c'était Stephie Miroku, la détentrice du Sharingan, dernière survivante du clan Miroku, le clan de l'Éclair Divin et surtout, celle qui avait tant répandu la souffrance qui se tenait là. Celle-ci s'amusait et ses yeux noirs brillaient tellement elle était heureuse.

Je suis.. tellement heureuse. Je vous remercierais bien Dieu, mais cela ne servirait à rien puisque c'était mon idée la bataille de boules de neige. Donc, vous, vous n'avez servi à rien, cette fois-ci, alors, merci à moi-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:00

-Salut tout le monde!!!! Joyeux Noël!!!!! Vous avez vu, Kohane-chan a rendu ma veste encore plus chaude! Et en plus je peux la restransformer en mode été facilement!!! N'est-ce pas Kohane-chan!?

-O....oui... Alors qu'est-ce qu'on a à l'horaire aujourd'hui?

Tout le monde se regardait en attendant d'avoir une réponse. Soudain, Konoki brisa le silence hivernal qui entourait le groupe d'ami.

-De l'amusement, bien sûr !

-Hmm...Bonne idée, Kono!

Juste avant de se tourner pour parler à Stephie, Kaoru reçu LA boule de neige de cette dernière. La Mitsuki avait des flammes dans les yeux, mais tout de même elle commença à rire. Sasuke fit pareil que Stephie et lança sa boule sur la meileure amie de Kaoru. Je pense que vous savez ce qui c'était passé après. La fille aux yeux bruns forma une GROSSE balle de neige et la lança sur Naruto.

-HEY!! Tu va voir Kaoru-chan!! Tu va regretter d'être née!!

Le Genin voulait se venger. Il en forma une rapidement et mit toute son énérgie. Par chace, Kaoru se baissa, mais la balle alla sur la tête à Shinji.

-AÏE!!

-Shinji?!, cria Kaoru.

-Ha...Désolé de vous avoir dérangé!

-Oh, non! Tu nous dérange pas du tout!! Hey!! Venez je vais vous présenter Shinji! Shinji Hattori!! C'est mon nouvel ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:20

-De l'amusement, bien sûr !

-Hmm...Bonne idée, Kono!

''de l'amusement? comment peut-on s'amuser? ça fait longtemps que je n'ai pas jouée à quelque chose... je ne suis même plus sûre de connaître la signification de JOUER''

La jeune fille regarda le groupe commencer à se lançer des boules de neiges. Après un moment, Kaoru lança une boule de neige à Naruto. Kohane bouillonait devant cette attaque.

-HEY!! Tu va voir Kaoru-chan!! Tu va regretter d'être née!!

Naruto lança une boule de neige à Kaoru, mais la manqua et elle attérie alors sur un garçon qu'elle n'avait jamais vue.

-AÏE!!

-Shinji?!, cria Kaoru.

-Ha...Désolé de vous avoir dérangé!

-Oh, non! Tu nous dérange pas du tout!! Hey!! Venez je vais vous présenter Shinji! Shinji Hattori!! C'est mon nouvel ami!!

- Bonjour, moi c'est Kohane.

Alors que le groupe rencontrait Shinji, Kohane en profita pour accumuler de la neige au dessus de Kaoru, qui ne s'en était sûrement pas rendue compte, parce qu'elle ne bougea pas. Après un moment, elle la fit complètement tomber sur la chuunin et commença à rire.

- Voilà, c'est pour Naruto.

Kohane comprit rapidement la signification de 'Amusement', l'air que Kaoru avait affichée était tordant. Alors qu'elle riait, la jeune fille passa à deux doigts de recevoir une boule de neige dans le visage, mais un petit bouclier de glace empêcha l'impact. Kohane chercha qui venait de lui lancer cette boule de neige et vit que Naruto était en train de chasser de la neige de ses mains, il souriait.

- Eh! Naruto-kun!
- Ben quoi, à ce jeu y'a pas d'équipe!
- Pas d'équipe hein?

Kohane souria et une petite expression de terreur s'emparra du garçon. Avait-il oublié que son amie était en plein dans son élément et que ses pouvoirs étaient présentement décuplés..? Naruto recula de quelques pas.

- euh... non... non.. finalement y'a des équipes!!! moi je suis avec toi, tu ne peux pas m'attaquer!!!
- trop tard.

Kohane souria de plus belle et fit trois signes de main. Une bonne douzaine de balles de neige se formèrent autour d'elle. Elles flotaient toutes en attente d'un ordre. La chuunin souria à Naruto.

- attention. 1-2-3 GO!

Des tonnes de boules de neiges se jetèrent sur Naruto. Aussitôt qu'une touchait le garçon, une autre se formait. Au bout de dix secondes, Kohane arrêta son attaque. Elle se retourna vers les autres membres du groupe. Sasuke sembla pendant quelques secondes, avoir peur de ce qui pourrait arriver. La jeune fille souria et... et rien, elle laissa son attaque de côté. Sakura arriva alors sur les lieux.

- Vous m'avez pas attendu? Moi aussi je veux jouer!

Quelqu'un attrapa sa main.

- Oh non, Sakura-chan, je ne suis pas sûr que tu veuilles faire une bataille de boules de neige contre Kohane-chan...
- Alors que fait-on, répondit Sakure, de toute façon on peut pas jouer ici, on va réveiller le cartier...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

Stephie vit ses amis s'amuser et souriait, malgré sa promesse de n'afficher aucune émotion. Elle ne l'avouerait peut-être jamais, mais c'était la première fois depuis cinq longues années de solitude et de repli qu'elle s'amusait autant. Naruto lançait des boules de neige à Kaoru, mais la rata. Elle arriva dans le visage d'un garçon aux cheveux rouge foncé et aux yeux verts. Stephie trouvait que son apparence physique faisait Noël et rit un peu. Par chance, ce Shinji sembla penser qu'elle riait de l'incident. Fiou. ^^''

- Ha...Désolé de vous avoir dérangé ! s'excusa ce Shinji.

- Oh, non! Tu nous dérange pas du tout !! de répondre Kaoru. Hey !! Venez je vais vous présenter Shinji! Shinji Hattori !! C'est mon nouvel ami !![/color]

- Bonjour, moi c'est Kohane, se présenta la chunin de Kiri.

- Moi, c'est Stephie, dit celle-ci en souriant.

La bataille continua, mais Stephie ne se sentit plus le cœur à jouer. Elle s'éloigna discrètement et regarda le petit groupe s'amuser. Kohane avait l'air de s'amuser aussi.. Un petit soupir s'échappa de la bouche de la chunin de Konoha. Dire qu'il y avait à peine trois mois, Kohane Azuki avait tenté de déserter le village de Konoha. Sa meilleure amie.. Sakura arriva à ce moment et, en prenant bien soin de bousculer Stephie, alla retrouver son '' Sasuke-kun '' et compagnie. Stephie la suivit, un peu renfrognée d'esprit, quand elle se rendit compte que la disciple de Tsunade voulait jouer avec eux. Au moins, la jeune Miroku ne laissait rien transparaître sur son visage. Déjà ça. La jeune fille de l'équipe 7 demanda ce qu'il pouvaient bien faire. Bonne question. La chunin de Konoha voulait S'ENTRAÎNER. Elle s'approcha de Sasuke et lui murmura cela, mais il répondit qu'elle devrait attendre le surlendemain. AAHHHH !! Torture suprême pour Stephie.

Je ne sais pas quoi proposer.. Cela fait longtemps, si longtemps que je n'aies pas fêté Noël. Je ne pense pas pouvoir me souvenir des activités que je faisais avec nii-san.. Si longtemps.. Toute seule..

Je ne suis peut-être plus seule..

Mais je ne peux pas lier trop de liens.. Surtout à cause de ÇA..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:19

- Bonjour, moi c'est Kohane, se présenta la chunin de Kiri.

- Moi, c'est Stephie, dit celle-ci en souriant.

Aussitôt que la conversation se términa, le groupe recommença à se lancer des balles de neiges. Par contre, Kohane ne fit pas de même. Le Chunin de Kiri rammassa un grand moton de neige et le laissa tomber sur Kaoru. Cette dernière regarda la Azuki avec des éclairs dans les yeux.

-Voilà, c'est pour Naruto.

-NON MAIS!!!

Plus tard, Sakura Haruno arriva et se précipita sur Sasuke.

Bad Idea!!!

- Vous m'avez pas attendu? Moi aussi je veux jouer!- Vous m'avez pas attendu? Moi aussi je veux jouer!

- Oh non, Sakura-chan, je ne suis pas sûr que tu veuilles faire une bataille de boules de neige contre Kohane-chan...
- Alors que fait-on, répondit Sakura, de toute façon on peut pas jouer ici, on va réveiller le cartier...

La Chunin de Konoha remarqua que Stephie sembla à s'éloigner du groupe. Kaoru la siuva et lui demanda quelque chose.

-Stephie. Ça va? Viens!, termina Kaoru en tendant sa main à la Miroku.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:47

- Alors que fait-on, répondit Sakura, de toute façon on peut pas jouer ici, on va réveiller le cartier...

Kohane entendit quelques pas dans les maisons, les gens se réveillaient et se demandaient qui est-ce qui faisait autant de grabuge à une heure aussi matinale. La chuunin ne pue s'empeicher de sourire à l'idée qu'ils avaient fait trop de bruit. Le petit groupe commeça à marcher, sans faire trop de bruit, vers la rivière. Ils s'y rendirent, mais une fois à destination, ils ne savaient plus quoi faire. Kohane regarda l'eau glacée, sans même qu'elle n'ai eue à lever le petit doigt. La chuunin aurait bien aimée proposer de patiner, mais elle n'était pas certaine que ses amis savaient tous comment. Si elle avait été à Kiri, elle aurait été sûre et certaine de pouvoir disputer des matchs de hockey ou faire des coucours de figures acrobatiques, bien des villageois savaient patiner, mais peut-être qu'ils ne l'aurait pas rejoint sur la glace... mais bon. Qu'est-ce que le groupe pouvait faire? La bataille de boules de neige ne semblait plus interresser Stephie et de toute façon, la chuunin de Kiri sachant faire des techniques de neige, elle aurait gagnée à coup sûr... Elle tira un peu sur la manche de Naruto et lui murmura à l'oreille.

- Est-ce que tu sais patiner?
- Patiner? euh...

Le garçon fixa la ninja pendant un moment. Il ne savait pas patiner, maintenant elle en était sûre. Elle regarda Konoki, ayant vécue à Kiri pendant un moment, il y avait de fortes chances qu'elle se débrouille, mais le reste du groupe... Ne pas fêter Noël avec des adeptes de l'hiver serait plus difficile qu'elle le pensait...

- Eh Kohane-san, est-ce que tu crois que la glace est solide?

La jeune fille chercha l'origine de la voix et tomba sur Sakura.

- Eh bien... j'en suis presque sûre, au pire, je peux épaissir la couche de glace...
- Ça serait super, j'ai déjà patiné une fois et je me souviens que j'avais adorée.
- Si tu insistes, répondit la chuunin souriante, on peut patiner un peu.

Kohane regarda la glace, puis fit trois signes de main. Toute la neige qui recouvrait la surface glacé se fondit alors dans celle-ci et lui fit gagner de l'épaisseur. Sakura et Kohane marchèrent jusqu'au bord reliant le sol à l'eau. La chuunin de kiri se créa des patins de glace, puis en fit pour Sakura.

- Est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent patiner?

Après avoir fait quelques paires de patin supplémentaires, Kohane s'élança sur la surface glacé. Elle s'amusait follement. Pendant qu'elle changeait de direction, elle jeta un coup d'oeil au groupe qui avait choisi de glisser au lieu de patiner. Elle remarqua qu'il manquait quelqu'un aux activités... Elle chercha le garçon orange du regard. Lorsqu'elle vit Naruto qui attendait sur le bord de la patinoire, elle patina vers lui et lui tendit la main.

- Tu veux que je t'apprenne?

Le garçon sembla réticent, mais fini par accepter l'offre de son amie. Kohane lui fit des patins et l'aida à se déplacer. Elle lui tenait les mains et lui serrait les siennes du plus fort qu'il le pouvait, pour ne pas tomber. Après un moment, le garçon commença à gagner de l'assurance et Kohane n'eue plus à le soutenir. Elle le regarda avancer, même pas un mètre, avant de tomber. La chuunin l'aida à se relever, puis il parcourut la même distance avant d'entrer de nouveau en contact avec le sol glacé. Alors que Kohane l'aidait à se relever, elle remarqua que Sasuke était assis et qu'il regardait le groupe patiner et glisser.

- Qu'est-ce que t'attend Sasuke? Viens t'amuser avec nous! Tu pourrais au moins faire une descente.

La chuunin jeta un oeil sur la pente.

- Je suis certaine qu'une certaine personne aimerait bien faire une descente avec toi.

Sasuke sembla un peu rougir.

- Pfff. de quoi tu parles?
- De rien, conclu t-elle souriante, mais arrête de regarder, c'est Noël, t'es sensé t'amuser!

À ses mots, elle retourna au près de Naruto, qui était à nouveau face contre glace.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:11

Boules de neige. Ces trois mots signifiaient beaucoup d'amusement pour Konoki, mais beaucoup moins lorsqu'elle en recevait une dans la face. Enfin, passons. Le petit groupe s'était déplacé devant un lac gelé. Une glace bien plate, le rêve pour des patineurs. Justement, Kohane avait proposé faire du patin, alors pourquoi pas essayer ? Konoki enfila les patins de glace de Kohane et monta sur la glace. Oups ! Ce n'était pas si facile finalement. La chunin essayait tant bien que mal de rester bien droite sur ses patins, mais c'était bien difficile. Après plusieurs chutes, la jeune fille pouvait avancer pendant au moins 5 secondes... On aurait pu dire que la chunin songeait bientôt à enlever ses patins mais en fait, elle n'y pensait pas du tout. Elle pensait à Lee. Elle se demandait avec qui il allait passer le réveillon. Avec Gaï ? Ou allait-il tout simplement s'entrainer ? Mais ce qu'espérait surtout la chunin, c'était que Lee les rejoignent. Car elle ne s'était toujours pas excusé pour la fois de "Gros-Sourcils". Ça remontait à un certain temps, mais elle voulait vraiment s'excuser, car depuis ça, Lee n'était plus le Lee qu'elle avait connu. C'est pour ça que Konoki s'en alla du groupe sans prévenir personne. Elle se fichait si quelqu'un l'avait vu partir. Elle espérait que le groupe resterait là pendant son absence. Il fallait trouver Lee et s'excuser une bonne fois pour toute, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

Stephie commençait à sombrer dans la tristesse et la mélancolie en songeant à son frère, ses parents, ses anciens amis . Ces derniers l'avaient tous rejetés quand ils l'avaient surpris à entraîner son Sharingan. Ils n'avaient vu que le rouge de ses yeux et commençait à la traiter de démon, vampire, fille des Enfers.. Enfin, vous voyez le genre d'insultes. Évidemment, Stephie leur avait lancé des répliques provocantes, ce qui amenait tous les enfants à venir vers elle et tenter de la frapper. Comme vous devez en douter, même si la jeune fille avait toujours été douée en offensive, sa défensive était tout de même redoutable. Ses '' amis '' rentraient en pleurant à chaudes larmes voir leurs parents, qui eux, isolèrent la dernière petite survivante de la lignée maudite des Miroku, la laissant dans la solitude et ont fait en sorte qu'elle avait dévié autant du chemin lumineux. Une main au bandeau de Konoha se tendit en sa direction, la sortant de ses pensées. Elle releva la tête et vit Kaoru, qui semblait avoir remarqué son malaise. La chunin de Konoha restait impassible, mais à grand peine.

- Stephie.. Ça va ? Viens ! termina Kaoru en tendant sa main à la Miroku.

Stephie assura à Kaoru que tout allait bien, mais contrôla les pulsions de son cœur, son chakra ainsi que son expression faciale. Elle entendit des voix marmonner « Ah les jeunes de nos jours.. » et retint un sourire. Ils avaient fait un peu trop de bruit. Elle suivit ensuite le groupe jusqu'à la rivière, gelée maintenant. Kohane proposa de patiner, éloignant aussitôt sa coéquipière de Konoha. Patiner ? Très peu pour elle. Et sa dignité, hein ? Qu'est-ce qu'elle allait faire de sa dignité ? Bon, elle pourrait pas être si pire. Un sourire se forma sur les lèvres de la chunin. Elle demanda à son amie une paire de patin et, en tentant d'ignorer le froid qui parcourait son pied, s'élança sur la glace. Premier élan, elle manqua de tomber face la première contre la glace. On était supposé s'amuser en faisant ça ? Bizarre les gens de Kiri.. Lorsqu'elle eut retrouvé son équilibre, Stephie activa son Sharingan et très discrètement, regarder Kohane patiner. Parfait. En utilisant les superbes techniques de patinage de son amie, la jeune fille patina extrêmement bien, comme si elle était née avec des patins. Merci Koha. ^^

la jeune fille commença à trouver un certain plaisir à se laisser glisser sur la surface de la rivière. C'était très relaxant. À son grand étonnement, elle vit Sasuke arriver sur la glace, titubant un peu. Qui avait réussi à le convaincre de se lever ? Manifestement, le jeune garçon avait lui aussi un certain amour-propre. Il activa son Sharingan et imita cette fois-ci Stephie. C'était de la triche d'utiliser des dojutsus, mais bon, que voulez-vous ? Tout à fait le genre de Stephie de faire ça.. Pas en combat par contre, dans les techniques de la vie quotidienne. Enfin, bon, on y reviendra un autre jour. Stephie sentit un chakra manquant. Où était Konoki ? Étrange..

- Quelqu'un veut faire du hockey ? demanda Stephie au reste du groupe. Ou du patinage acrobatique, proposa-t-elle, en regardant les filles, trouvant l'idée un peu incongrue de voir Sasuke faire une arabesque...

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:26

Après avoir aidée Naruto à patiner pendant de longues minutes, Kohane le laissa un peu 'voller des ses propres ailes'. En bref, elle s'élloigna de son ami et regarda ce qu'il savait faire. Naruto tomba à quelques reprises, mais se débrouillait déjà beaucoup mieux que tout à l'heure. Alors qu'elle allait le laisser de côté, Kohane vit une forme noire passer à sa gauche. La jeune fille fût étonnée de voir Stephie apprendre à patiner si rapidement, mais cette admiration s'estompa vite.

- Steph!!!! T'as pas le droit d'utiliser ton sharingan!!!! C'est pas équitable!!!!

Kohane remarqua que Sasuke aussi se débrouillait bien.

^^'' Ils ont copiés mon style de patinage...


Naruto s'arrêta auprès de son amie et regarda Sasuke. Le genin était vert de jalousie, pourquoi Sasuke savait-il aussi bien patiner? C'était une des premières fois que la rivière était congelée.

- Sasuke!!!! Tu triches!!! Le sharingan t'aide à apprendre, mais tu ne fais aucun effort!!!!
- Pfff. t'avais juste à être un Uchiha.
- Grrrr.
- Naruto-kun arrête, fit Kohane en mettant sa main sur le bras de son ami, je sais que c'est pas équitable pour toi, mais regarde toi, tu arrives à patiner maintenant!
- Ouais c'est vrai, mais Sasuke tu vas quand même me le payer!
- Quelqu'un veut faire du hockey ? demanda Stephie au reste du groupe. Ou du patinage acrobatique, proposa-t-elle, en regardant les filles.
- Moi je suis partante, mais pour du hockey, s'exclama Kohane.
- Moi aussi alors, s'exclama ensuite Naruto.
- Eh ne m'oubliez pas, fit Sakura.
- Très bien.. décida Sasuke.
- Alors on fait des équipes, mais on s'épare les sharingans, c'est pas égal!
- Attendez, je me joins aussi à vous.

Le petit groupe se retourna pour voir... Lee! Eh oui, le jeune garçon que Konoki était partie chercher était là devant eux.

Je me demande s'il est là parce qu'il a vu Kono, ou si c'est une simple coïncidence..?


- Bon alors faisons les équipes. Équipe 1: Sasuke, Lee et moi et l'équipe 2: Naruto, Stephie et Sakura.
- Eh! Moi je voulais jouer avec toi Kohane-chan!
- Désolé, mais il faut équilibrer les forces. Et de toute façon j'ai séparée les sharingan, alors pourquoi est-ce que les démons seraient ensemble?
- Ouais.... adit-il, t'as raison...
- S'il y en a qui veulent s'ajouter c'est leur dernière chance, termina Kohane.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

- S'il y en a qui veulent s'ajouter c'est leur dernière chance, termina Kohane.

-Moi!, répondit Shinji.

Ce dernier rejoind le petit groupe sur l'eau gelé. Kaoru resta silencieuse sur le bord de la glace. Elle était assise, les genoux au visage, et regarda les ninjas s'amuser.

Ha...Si seulement je pourrais patiner comme eux. Et dire que je suis pire que Naruto-kun!

Brusquement, un bruit sec attira l'attention à la Chunin de Konoha. Elle releva la tête et vit son ami.

-Tu viens?

-Non, réponda la fille avec un sourire.

-T'en est sûre?

-Parfaitement!

Le Hattori laissa de nouveau Kaoru toute seule. Ce dernier était un peu déçu de la réaction de son amie. Les minutes passèrent, et l'équipe 1 commença à gagner. Le pointage était de 3 à 2. Soudain, Kaoru eu une bonne idée, selon elle.

-Hey! Est-ce que ça vous tente d'aller manger à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:54

Mais où est Lee ? Il n'est pas à l'aire d'entrainement. Il n'est pas avec Gaï. Il est où, merde ! Ah, il doit encore dormir, espèce d'idiote !!!!
Oui, tu as tout-à-fait raison. Tu es une idiote.
Ah toi, je t'ai pas sonné !


Sur la neige, le silence règne. On entendait que le grelot à l'intérieur du pompom blanc de Konoki, qui marche seule à la recherche de Lee qui se fait invisible. Super. La chunin préféra rebrousser chemin. Tant pis, les excuses seront pour plus tard. Elle revint à l'endroit où elle avait laissé ses amis. Tiens, ils avaient changé de jeu. Du hockey. Konoki s'imaginait mal jouer à un jeu pareil. Elle s'assit à côté de Kaoru en regardant le match.

-Bonnes équipes... Bons joueurs... Bons... AAAAAAAAAH !!!!!!!

Konoki se cacha derrière Kaoru à la vue d'un certain garçon à l'habit vert. La ninja de Konoha n'avait visiblement pas remarqué sa présence car elle dit :

-Hey! Est-ce que ça vous tente d'aller manger à quelque part?

Manger quelque part !!! Avec Lee !!! Kao veut ma mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

- Steph!!!! T'as pas le droit d'utiliser ton sharingan!!!! C'est pas équitable!!!! s'écria Kohane.

- Je sais, mais que veux-tu ? On est pas tous doués en tout comme toi Rolling Eyes , répondit Stephie à son amie, en souriant.

Après une discussion sur '' Comment fait-on des équipes équivalentes lorsqu'il y a deux Sharingans et deux '' jinchûrikis '' dont un confirmé '' , les enfants commencèrent leur partie. Les bâtons de Stephie et de Sasuke étaient en foudre. La jeune fille en fit pour Lee et Sakura, sachant que son Raiton affaiblirait un peu plus Naruto, dont le chakra est de type Fûton. L'ami de Kohane hurla à Sakura de rester en arrière pour garder les buts. Stephie n'avait pas sourcillé, étant un peu contre cette stratégie. Son dojutsu lui permettrait d'éviter plus aisément les rondelles. En tout cas. Elle avait pas envie de se disputer pour un jeu, surtout le jour de Noël. La partie débuta. Mise au jeu : Stephie vs. Sasuke. Argh. Maudit facteur chance nul, voir quasi inexistant. Et ce Dieu qui ne pouvait l'empêcher d'arrêter de rougir. Au moins, il faisait froid et cela rougissait les joues. Déjà ça.

La partie continua, acharnée et serrée, et pour une rare fois, Stephie connut la défaite. Dignement, elle dématérialisa son propre bâton de foudre et rejoignit Kaoru et ceux qui n'avaient pas joué. Elle entendait Sasuke ricaner dans son dos, mais ne passa aucun commentaire. Elle espérait juste qu'il ne se moaquait pas d'elle. Euh ? Minute papillon !! Qu'est-ce que ça lui ferait si Sasuke se moquait d'elle ? Rien. Nothing. Nada. C'est qu'un garçon comme les autres. Il avait juste de plus beaux cheveux. Argh. Cerveau mal configuré et esprit contradictoire. Tellement perdue dans ses pensées, Stephie manqua d'enfoncer le bout de sa lame dans un petit trou de la rivière. Merci Sharingan, prévenant de tout avant que cela ne se produise..


- Hey! Est-ce que ça vous tente d'aller manger à quelque part ? demanda Kaoru, semblant fière de son idée.

* silence de Stephie *

Je savais que je pouvais pas lui faire confiance à cette fille !! Manger quelque part ? Cela veut dire que.. que.. que.. je vais manger avec Sasuke ? O__O Okay, relaxe, elle pourra jamais comploter contre moi pour que je m'assoies à côté de Sasuke au restaurant. Trop gentille.

* flash-back de la feuille de gui *

Dieu, je vous ai peut-être renié, mais un peu d'aide serait tout de même appréciée !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:10

Kohane regarda Stephie faire quelques batons de raiton et lorsqu'elle eue fini, Kohane créa le reste en Hyoton. Une fois tout le monde en place, la partie de hockey commença enfin avec un Sasu vs. Steph, ce qui fit bien rire la chuunin de kiri. L'équipe 1 avait choisie de mettre Sasuke et Kohane en attaque et laisser Lee comme gardien de but. Malheureusement pour la jeune fille, la technique qui avait oposé les deux 'sharingan' opposait maintenant les deux 'jinchûrikis'. La chuunin de Kiri se montra sans pitié devant son ami, qui trébucha à quelques reprises. Le match battait son plein, 3 à 2 pour l'équipe 1, lorsque le match fut interromppu par des estomacs qui gargouillaient. L'équipe Kohane/Sasuke/Lee termina donc avec 1 point de plus que l'autre équipe. Kohane remarqua rapidement que l'ego de Stephie en avait prit un coup, surtout lorsque Sasuke en avait un peu rit...

- Hey! Est-ce que ça vous tente d'aller manger à quelque part ? demanda Kaoru, semblant fière de son idée.

Kohane regarda Konoki, qui se cachait, Stephie, qui était maintenant rouge presque tomate et Sakura, qui semblait avoir faim.

Manger avec Naruto-kun ne sera pas inhabituel, mais pour Steph et Kono.... rien n'est moins sûr, Steph est du genre attaque et Kono...

*gargouillement de ventre*

Tant pis, tout le monde semble avoir faim...

- Allons donc manger, par-contre, pas de ramens, j'aime pas en prendre au déjeuner.

*air triste de la part de Naruto* Kohane s'approcha de son ami et lui murmura à l'oreille:

- Désolé, c'est juste que je digère mal les pâtes à l'heure du déjeuner... *plus fort* Alors on va manger où?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:27

- Allons donc manger, par-contre, pas de ramens, j'aime pas en prendre au déjeuner.

-Très bien, répondit la Chunin de Konoha.

-Alors on va manger où?

-À vous de décider, moi je fait juste proposer les idées!!

Kaoru re garda le groupe composé de Genins, de Chunins et d'un ninja-espion. Elle voyait Steph, qui n'avait pas l'air d'avoir très faim. Par contre, Sakura était l'oposée de Stephie. Sasuke haussa les épaules, comme il le fait tout le temps. Lee était d'accord. Naruto lui, il était un peu triste de ne pas manger des ramens. Kaoru lui dit ceci:

-Écoute, tu peux pas manger des ramens à chaque repas. Tu va finir par faire un overdose.

-Ne t'inquiète pas pour, Koaru-chan!!

La Mitsuki se tourna pour voir sa meilleure amie, qui était en train de cacher.

-Aller!! Debout Mlle. Génée!!

Shinji prit la parole rapidement.

-Moi je connais un resto pas très loin d'ici! En plus, aujourd'hui, il nous donne un menu spécial pour Noël.

-Est-ce qu'ils ont des ramens dans le menu, Shinji-kun?!?!?!?!?!

-Je pense que...oui!
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:17

Je veux disparaître.
Aaaah ! T'es bête ! Bon, puisque c'est Noël, je veux bien t'aider...
M'aider ?! Toi ?!?!?
Hého, ne me fais pas revenir sur ma décision ! Dis-toi que j'aurais très bien pu faire revenir black Konoki et on aurait eu droit à un Noël sanglant ! Alors plus un mot !


Franchement, Konoki se demandait qu'est-ce que pouvait faire Black pour l'aider. La chunin se roula en boule dans la neige, en attendant n,importe quoi qui pourrait la dégêner. Puis d'un coup, elle sentit quelque chose l'envahir. Une sorte de chakra différent. DU CHAKRA NOIR !!!!! NON, ELLE ALLAIT DEVENIR BLACK !!!

Bon finalement, il n'y avait pas suffisamment de chakra pour qu'elle devienne black Konoki mais assez pour qu'elle devienne Grey et que sa gêne disparaisse. Elle se leva et enleva la neige qui était resté sur sa veste.

Black, mais à quoi tu joues !!! Je vais faire comme si je me foutais de tout le monde !
Et alors ? Ta gêne a disparu au moins. ^^
...
T'es gentille alors ?

Seulement le jour de Noël. Après, je redeviens la petite peste détestable cannibale.
Mais on n'est PAS le jour de Noël ! On est la VEILLE.
Tu veux vraiment que je me fâche ?


-Aller!! Debout Mlle. Génée!!
-Je le suis déjà figure-toi et je ne suis pas gênée.

Ah mon Dieu, je deviens froide !!! Si Lee me voie dans cet état... Il voudra plus jamais me pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:42

Je vois que Dieu est toujours aussi fidèle à sa réputation de monsieur-qui-aime-pas-utiliser-ses-supers-pouvoirs-même-dans-une-cause-super-méga-giga-importante, soit sauver moi, moi Stephie Miroku IIème du nom de ce déjeuner qui a été minutieusement comploté contre moi et mon honorable personne au restaurant du coin.

Okay chose, t'as l'air d'une vraie folle. -_-''


Comme vous devez vous en doutez, Stephie n'est pas le genre de fille qui aime dîner avec quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle était trop craintive des garçons, ne vous en étonnez pas, c'est normal. Elle est toujours un peu trop gênée et timide pour son âge. Pas autant durant les entraînements ou les missions bien sûr, mais lorsqu'elle restait au village, elle était capable d'être aussi timide qu'Hinata. Mais bon, la chunin de Konoha pouvait au moins rester impassible en tout temps, grâce à son sensei. En pensant à Itachi, Stephie avait l'impression de ne plus pouvoir rien avaler et son coeur se serra tristement. Quand allait-il revenir ? Allait-il bien ? Est-ce qu'il ..

-Moi je connais un resto pas très loin d'ici! En plus, aujourd'hui, il nous donne un menu spécial pour Noël, de dire Shinji.

Hihihi, mélange des cheveux de Nagato avec les yeux verts de Sakura a une idée.

Ça y est, bon sang, l'amour me transforme en espèce de folle sentimentale !! Euh.. minute ? J'AI JAMAIS DIT QUE J'ÉTAIS EN AMOUR !! Je ne suis pas en amour, bon sang. Surtout pas avec un gars qui a une coupe de cacatoès et qui n'a sûrement jamais connu un peigne à cheveux. ¬¬ ARGH !!! Pourquoi j'ai pensé à Sasuke en premier, hein ? Il est même pas beau, bon !!

Bon sang, j'aurais vraiment besoin d'un psychanalyste. Rolling Eyes


Le petit groupe se dirigea donc vers le restaurant que Shinji avait proposé. Lorsque Stephie entra, elle le reconnut pour en avoir déjà entendu parler. Le restaurant où Choji s'empiffrait de grillades de porc. Mouais. Super bon choix. Rien qu'à penser aux habitudes alimentaires du meilleur ami de Shikamaru, la jeune fille sentit son estomac se retourner. Elle n'avait plus faim.

Le groupe alla s'asseoir à une table et un monsieur à longue moustache vint prendre leur commande.


- Bonjour les jeunes, dit-il en souriant, sa bouche cachée derrière sa moustache. Que voulez-vous ? Nous allons procéder par étapes.. annonça-t-il, les yeux baissés sur son calepin. Le blondinet et la brunette à ses côtés, vous prenez quoi ?

Il hocha la tête et nota.

- Maintenant, la petite blonde et son ami aux gros sourcils.

Il continua de noter.

- L'autre charmante brunette et le jeune homme aux cheveux rouges.

Il continue sa note.


- Et maintenant, les deux petits bruns avec la fille qui rougit comme une tomate ? demanda-t-il, faisant allusion à Stephie. Euh mademoiselle ? Stephie-dono ? Êtes-vous sûre que vous n'êtes pas fiévreuse ? Peut-être devriez-vous rentrer chez vous, vous êtes toute rouge. Mes plants de tomates mûres font pâle figure auprès de votre visage. Allez-vous bien ?

Dieu, Jésus-Christ et tout le tralala..

Sasuke commanda à la place de Stephie et la regarda de l'air '' Bon, c'est quoi ton problème ? ''. Elle détourna rapidement la tête, essayant d'éviter le regard de tout le monde.


-C'est quoi ton problème ? chuchota Sasuke à Stephie, qui baissa la tête.

C'est alors qu'elle entendit le serveur moustachu - Dieu seigneur qu'il est énervant - hurler, dans tout le restaurant :

- Aujourd'hui, c'est spécial demi-prix pour les couples ! :)


Tout est fini entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:21

Kohane regarda Stephie et Konoki qui Capotaient ben raide à cause du repas et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Peut-être que la chuunin de kiri n'était pas capable de rester impassible, mais au moins à force de rester avec Narutl, sa gêne avait en partie disparue. Ils arrivèrent enfin au restaurant. Le petit groupe prit une table pour huit avec une chaise de plus, pauvre Sakura, toute seule à noël... Un monsieur barbu interrompi les pensées de la ninja.

- Bonjour les jeunes, dit-il en souriant, sa bouche cachée derrière sa moustache. Que voulez-vous ? Nous allons procéder par étapes.. annonça-t-il, les yeux baissés sur son calepin.

Par étapes!?!?

- Le blondinet et la brunette à ses côtés, vous prenez quoi ?

Grrrr. il m'énerve déjà

- Moi je prend des ramens!
- D'accord et la jeune fille?
- Avez-vous encore du poisson?
- Exellent choix, on a en reçu ce matin!

Bon c'est déjà ça....

Pendant que Kohane réflichissait, l'homme passa les autres 'petits groupes'. Ce n'est que lorsqu'il arriva à Stephie, qui se trouvait à la droite de Kohane, qu'elle reprit ses esprits.

- Et maintenant, les deux petits bruns avec la fille qui rougit comme une tomate ? demanda-t-il, faisant allusion à Stephie. Euh mademoiselle ? Stephie-dono ? Êtes-vous sûre que vous n'êtes pas fiévreuse ? Peut-être devriez-vous rentrer chez vous, vous êtes toute rouge. Mes plants de tomates mûres font pâle figure auprès de votre visage. Allez-vous bien ?

En voyant la détresse de son amie. Kohane regarda un peu le visage de Stephie avant de regarder l'homme barbu.

- Je crois plus que c'est à cause de nos activités matinales, on est dehors depuis un bon moment déjà...

Sasuke prit les rennes et commanda à la place de Stephie. Ensuite il se retourna vers elle et Kohane l'entendit lui poser une question. Ne voulant pas trop mettre son amie mal-à-l'aise, Kohane la laissa se débrouiller. Le bruit de la porte de la boutique qui s'ouvrait fit sur-sauter la chuunin. Elle entendit deux japements et un garçon qui semblait parler avec les chiens. Kiba entra, en enlevant la neige qui le recouvrait. Kohane souria en voyant Akamaru et Uraka! Uraka!? Son chien était donc partie retrouver Akamaru? Kiba apperçu le groupe et s'en approcha. Il salua la petite gang. La chuunin de Kiri l'insita à les rejoindre et le garçon se prit donc une chaise et s'asseya à côté de Sakura.

- Bon alors le p'tit brun qui vient d'arriver et la p'tite... rose, vous prenez quoi?

Kiba et Sakura commendèrent alors qu'Akamaru et Uraka s'asseillaient côtes à côtes sur les genous des deux ninjas.

- Bon habituellement on peut pas faire entrez des animaux, mais non seulement c'est noël, mais en plus, ce sont des chiens ninjas amoureaux, alors qu'est-ce qu'ils prennent?

^^'' amoureux????

- Akamaru va prendre un peu de steak, répondit Kiba.
- Et Uraka va prendre du poisson, même sorte que moi, complèta Kohane.

L'homme termina de noter les commandes. Kohane se disait qu'il allait ENFIN partir, mais non, monsieur ajouta quelque chose...

- Aujourd'hui, c'est spécial demi-prix pour les couples !

Kohane s'enfonça dans son ban. En couple avec Naruto? En couple avec Naruto? C'est quoi cette histoire? Je suis pas en couple avec lui, je suis juste son amie... En couple avec Naruto? D'accord... oubliez ce que j'ai dit tout à l'heure sur la gêne de Kohane qui avait presque disparue... Kohane jeta un coup d'oeil autour d'elle, presque tout le monde était mal-à-l'aise... Même Uraka et Akamaru le semblait aussi. Par-chance, ça enleva le mal-aise de la chuunin de Kiri, de voir des petits animaux aussi touchés. Elle murmura, lorsque l'homme fut assez loin.

- Eh ben, va falloir jouer le jeu, si on veut payer moins cher... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32. Noël à Konoha ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: