Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 32. Noël à Konoha ( LIBRE )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:19

Stephie ne s'en faisait pas vraiment sur le fait que Sasuke ne lui avait pas offert de cadeau. Oui bon, c'était dommage, mais il fallait qu'elle se fasse une raison. Peut-être ne l'aimait-il pas ? La chunin secoua la tête et tenta de reprendre ses esprits. Elle ne pouvait pas aimer, ni afficher de traces d'émotions, Elle se l'était promis ! Et puis, même si elle aimait le Genin, c'était certain qu'il ne pourrait aimer un démon. Car oui, elle était un démon. Un des pires en plus. Stephie observa sa main pâle et laiteuse sous la table et referma son poing si fort que ses jointures en devenaient plus blanches que la neige, mais étonnamment, écouta également les discussions et put savoir ce qui se passait du côté de Naruto et Kohane ainsi que des '' gens normaux et happy n'ayant pas de problèmes avec leur côté ''démon'' ‘’ et de Konoki. Kohane semblait heureuse du cadeau et Stephie aurait mis sa main au feu, bon d'accord juste l'annulaire de la main gauche que la chunin de Kiri rougissait. La jeune Miroku entendit ensuite un « Miaou !! » caractéristique et entendit Kaoru déclarer qu'elle appelait son chat Neko, qui en japonais, signifiait '' chat '' Un peu bizarre d'appeler son chat '' chat ‘‘, mais bon, c'est elle qui voyait. Dès qu'elle entendit la voix de Larina, Stephie releva sa tête et regarda le cadeau.

- Cette boîte à musique n'est pas ordinaire, car dès qu'un être vraiment impur s'approche alors que la musique joue, il sentira son cœur commencer à se faire écraser et si vraiment il ne s'en va pas, son cœur explosera. C'est très efficace, confia Larina à Neji.

- Merci.. répondit Neji, en rougissant légèrement, chose étonnante pour lui.

Il offrit ensuite un cadeau remarquablement emballé. Même la chunin de l’équipe 14 dut l’avouer, à contrecœur par contre. Neji avait offert à Larina un sabre magnifique de couleur noire. Stephie se jura de copier les mouvements de la chunin d’Oto si elle la surprenait à s’entraîner avec.

Son kenjutsu est remarquable.

Perdue dans ces pensées à propos de son sensei qui lui manquait, Stephie prit un moment à remarquer la musique qui jouait. Elle sentit son cœur se serrer, mais n’y prêta pas attention. Franchement, ces émotions... Combien de fois avait-elle violé la vingt-cinquième règle du ninja ? Pas tant que ça devant son sensei, mais quand même.. Son cœur commença à s’écraser et ce ne fut que lorsqu’elle sentit qu’elle avait de la difficulté à rester consciente qu’elle comprit que Neji – que le diable emporte ce sadique – avait fait jouer sa boîte à musique. Certainement pas par mauvaise intention, mais cela pourrait manifestement tuer la chunin de Konoha si elle ne s’en allait pas. Ce fut donc sans hésitation qu’elle courut à l’extérieur, d’une vitesse trop rapide pour un humain ordinaire. Même Lee ne lui arrivait pas à la cheville et paraîtrait comme un escargot comparativement à elle. Stephie n’avait que très rarement montré cette vitesse, car bien qu’elle soit rapide habituellement, ce n’était rien comparé à maintenant. En deux secondes, au sens propre, elle fut arrivée dans une forêt et s’assit derrière un tronc d’arbre. Quelques larmes coulaient sur ses joues, mais séchèrent bien vite. L’impassibilité cachée de la jeune fille avait repris le dessus. La jeune Miroku releva la tête et vit que la Lune s’était levée. Depuis combien de temps ? La journée avait l’air d’avoir passé si vite.. Pendant qu’elle fut éclairée par les rayons lunaires, Stephie se remit à penser à ses fameuses questions existentielles, mais les chassa de son esprit et pensa à son équipe. Quand elle y pensait bien, elle était la plus forte. Oui bon d’accord, la plus jeune de l’équipe, étant née le jour du solstice d’été, mais sa puissance était tout de même élevée et incroyable. Même Tsunade devait le savoir si elle avait demandé à la surveiller durant l’examen Chunin. En y pensant, Stephie sentit une désagréable impression d’amertume et de culpabilité qu’elle cacha bien vite en pensant à une unique phrase de Kaoru, une phrase qu’elle lui avait adressée le jour même.

- Troisièmement, je pensais que Stephie Miroku ne laissait paraître aucune émotion sur son visage avec des yeux au Sharingan.

Elle avait raison, Kaoru avait raison. Stephie le reconnut. Elle laissait trop ses émotions transparaître ce qui était extrêmement nul pour un ninja, surtout une comme elle. En plus, tout le monde avait confiance en elle, même Itachi. Il niaisait souvent son élève, mais il lui avait donné beaucoup d’aide et de compliments. Il avait confiance en elle. La jeune fille avoua à elle-même la pure vérité : elle était la plus forte des trois filles de l’équipe 14. Des phrases que son sensei lui avait dites lui revirent en tête, la forçant pour le choix décisif.

"- N'oublie pas que tu as le pouvoir des Uchiwa... "

"- Tu as bien progressé et Sasuke aussi, cette entraînement est bénéfique pour vous deux. Je suis content de vous. "

"- Voyons si le début de ton entraînement a changé un peu ton niveau ... "

"- Montre lui que ton entraînement avec Sasuke a porté ses fruits ... "

"- Sasuke est moins fort que toi actuellement... "

"- Et en même temps tu es le chef du clan Miroku désormais Stephie... "

"- Tu progresses plus vite que je le pensais... "

"- Et bien, tu es meilleure que je le pensais. "

"- J'aimerais bien voir ce que Sasuke t'a appris. "


Voilà. Maintenant, il fallait faire un choix. Redevenir comme avant, mais être assez forte pour protéger ses amies comme elle protégeait autrefois Tom et Anthony ou rester la Naruto version féminin, forte, mais pas assez puissante pour sortir un seul de ses meilleurs amis des ténèbres.. En bref, ténèbres ou lumière. La chunin releva la tête vers l’astre lunaire et chercha conseil et réconfort. Dans cette nuit, il semblait encore plus brillant et réconfortant que d’habitude. Pourquoi ? Parce qu’elle était encore indécise ? C’était comme si la Lune l’invitait à la rejoindre.. Étrange. Stephie ne savait plus que faire. Elle devait faire un choix.

- Lumière.. ou ténèbres ?

Pendant qu’elle réfléchissait à sa décision, les yeux de la chunin changèrent. Du noir au bleu, du bleu au rouge. Bleu, rouge, bleu, rouge, bleu, rouge, bleu, rouge, bleu, rouge, bleu, rouge, bleu.. Un des yeux de Stephie, le gauche fut bleu et le droit rouge. Gauche bien, droite mal. Elle secoua la tête, mais finalement, elle choisit. L’œil bleu limpide devient rouge écarlate comme le droit pendant une fraction de seconde avant que les yeux de la chunin ne devinrent de nouveau noirs. Un sourire se forma sur ses lèvres tandis qu’elle regarda de nouveau la Lune.

De toute façon, je suis déjà un démon. Et c’est la seule décision à prendre, si je veux protéger mes amis. Pour les protéger, je suis prête à vendre mon âme au diable !!

D’une voix douce, Stephie marmonna :

- Pour conclure ma Mère Lune,
Mon cœur t'appartient,
Et je prendrai le chemin,
Pour parvenir au tien.

C’est alors que Stephie entendit des pas et retint sa respiration. Un jeu d’enfant pour elle, depuis le temps qu’elle le faisait. Mais le chakra semblait connu. Sasuke. Que faisait-il là ? Il devait être chez lui pourtant..

- Stephie ? appela Sasuke. Stephie ? répéta-t-il quelques secondes plus tard. Je sais que t’es là, espèce de parfaite petite imbécile.

Il s’avança et la trouva finalement. Quel exploit. Surtout quand on sait très bien que Stephie aurait pu facilement se cacher bien plus facilement. Elle détourna la tête, ne désirant croiser le regard de son ami. Fait étonnant, elle ne rougissait plus.

- Laisses-moi.. panda emo, ordonna-t-elle.

- Pff.. Pourquoi, hein ?

- Parce que je te le demande. Je risquerais de te blesser, de te faire du mal, peut-être de te tuer.. Je suis un démon, je ne répands que le mal autour de moi.. Comme dans le genjutsu que j’ai fait subir à Kaoru..

Stephie sentit en elle des larmes qui ne coulèrent pas et ne parla plus ensuite. Silence. Sasuke resta silencieux lui aussi, regardant la chunin d’un drôle d’œil. Démon, elle ? D’accord, fallait avouer que c’était pas mal bizarre. Le regard aux yeux noirs de la jeune fille était toujours aussi profond, à la seule exception qu’il y passait présentement une lueur métallisée. D’une voix mal assurée, cachant un rire et de la moquerie, Sasuke répéta :

- Démon, toi.. ?

Tout fut trop rapide pour que le jeune garçon s’en rende compte. En un clignement d’œil, il fut sur le dos de la chunin, qui courait à une vitesse.. digne d’un démon, il fallait le reconnaître. Plus vite que n’importe qui dans le village de Konoha, peut-être même dans le monde ninja. Le pire dans tout ça, c’est que Stephie n’avait même pas l’air essoufflée. Elle courait, mais ne suait pas et sa peau avait toujours la même couleur laiteuse, qui scintillait sous les rayons de la Lune. Sasuke raffermit sa prise, pas trop sure de pouvoir lui faire confiance. C’est alors qu’il se rendit compte que la peau de son amie était aussi dure que du diamant en plus d'être gelée, bien au-dessous du point de congélation. Oh Mon Dieu. Avait-elle raison ? Si oui.. Le jeune garçon chassa ses idées stupides et insensées de sa tête.

- Alors, tu me crois ? demanda Stephie.

- Non, répondit Sasuke. Pas du tout.

C’est alors que le jeune garçon manqua de tomber tellement l’accélération de la jeune fille avait été rapide. Elle courait en haut d’un arbre, si vite qu’elle n’eut même pas besoin de concentrer son chakra. Elle s’arrêta sur le sommet d’un conifère et fit descendre Sasuke de son dos. Il tituba un peu et Stephie détourna le regard, ne désirant pas se donner un prétexte pour rougir. Les enfants s’assirent sur une branche, extrêmement élevée. Facilement 100 mètres au-dessus du sol. Stephie se releva.

- Me crois-tu ? redemanda-t-elle.

- Absolument pas, répondit Sasuke,

L’arbre le plus proche était situé à 75 mètres de celui où était les deux enfants. Sans même prendre un élan ou ne reculer ne serait-ce que d’un pas, la chunin de Konoha sauta sur l’arbre d’en face. Elle fit un sorte de vol plané pendant quelques secondes et ré-atterit gracieusement sur la branche d’en face.

- Ben.. bravo, se contenta de dire Sasuke.

D’un autre bond, la chunin le rejoignit et s’assit, ne désirant plus se montrer en spectacle et être le centre d’attraction. Si quelqu’un l’avait vu, elle serait foutue. Stephie s’assit à côté de Sasuke et murmura, un peu triste, mais à la fois moqueuse :

- Juste un conseil Sasuke, ne crois jamais un démon. Crois-moi. Wink

D’un ricanement, le frère d’Itachi se releva et se mit à courir, lentement comparativement à Stephie. Celle-ci se releva et releva le défi. Attraper Sasuke. Fastoche. Les deux enfants coururent donc toute la soirée, riant et se poussant dans la neige. La chunin oublia tout, jusqu’au choix déchirant qu’elle avait fait ce soir. Enfin, jusqu’au moment où elle rentra chez elle.

Kohane, je suis sûre que tu comprendras, je n’ai jamais été très lumineuse depuis le début. Larina, je sais que tu m’empêcheras de faire des bêtises du genre quitter Konoha. Itachi-sensei, faites comme Tsunade-sama vous l’a ordonné et continuez de me surveiller. Sasuke.. désolée. Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:36

Kohane sentie Stephie partir. Pendant deux secondes elle pensa la suivre, mais lorsqu'elle vit Sasuke partir à sa recherche, elle oublia son idée. Pendant un moment, avant que Stephie ne parte, la chuunin de Kiri avait entendue la boite à musique à Neji et avait sentie son coeur se contracter. Rapidement, elle avait été sauvée par le départ de son amie. Le repas au restaurant c'était rapidement terminé et tout le monde était reparti. Pendant que tout le monde marchait, Kohane s'eclipsa en direction de Kiri. Biensûr elle s'arrêta bien avant d'y être, mais assez loin pour avoir franchi depuis peu, la frontière du pays du feu. Elle n'avait plus le droit de partir, elle n'avait plus le droit de retourner chez elle et pourtant, il y a quelque secondes, n'avait-elle pas essayée de retourner au pays des vagues? Elle s'ennuyait de voir de l'eau à perte de vue, elle s'ennuyait de l'odeur sallée de la mer et surtout, elle s'ennuyait de... sa solitude..? À ses pensées, la ninja se secoua la tête, À qui la solitude pourrait-elle manquer? Pourtant, Kohane ressentait un malaise lorsqu'elle était joyeuse, comme si elle n'y avait pas le droit, comme si c'était quelque chose qui lui était interdit, comme si le démon en elle l'en empêchait... Cette idée bloqua complètement la jeune fille. Le serrement au coeur si intense qu'elle avait eue plus tôt, les moments ou tout ce qu'elle voyait se résumait à un enfer de glace, les blessures qu'elle avait au corps par la suite... L'enfant ne comprenait plus rien, elle ne savait plus qui elle était, pourquoi existait-elle et qu'est-ce qu'elle faisait à Konoha...? Ne comprenant plus rien à ce qu'elle faisait, la ninja prit sa tête, avec ses mains et cria, cria pour tout ce qu'elle était, cria pour tout ce qu'elle n'était pas, cria pour ses amis, cria pour sa solitude, cria pour tout ce qui la chamboulait. Lorsqu'elle s'arrêta, ses joues étaient brulantes et humides. Elle allait les essuyer, lorsqu'elle sentie un tissus dans sa main. Lentement, elle regarda le tissu bleu marin qui composait la plus grande partie de son nouveau gilet. Elle vit le symbol de son clan... Quatre lunes... Kohane vérifia s'il n'y avait pas de chakra humain dans les environs. Elle enfila l'habit, qui étrangement, lui allait à merveille.
Le gilet ressemblait à un haut de robe/kimono chinois. Il y avait de longues manches bleues pâles qui venaient se rejoindre au dessus d'un tissu bleu-marin qui complétait le vêtement. autour de la taille de la jeune fille, le tissus devenait noir pendant un moment, ce qui donnait l'effet qu'il y avait une ceinture. Finalement, le vêtement terminait en une sorte de jupe descendant du côté droit, pour que le gauche reste disponible pour sortir des kunais et shurikens rapidement. Pour compléter le tout, exeptionnellement, le matin même, Kohane avait mis des pantalons noirs, qui donnaient une allure mythique à la jeune fille. On aurait dit une divinité d'une quel-quonque religion. Tranquilement, la ninja saisit sa robe bleue et elle commença à marcher vers le pays du feu. Alors qu'elle allait revenir dans les frontières, elle entendit un bruit de cascade. Lentement, Kohane changea de direction et se dirigea vers le point d'eau. La cascade était à en couper le souffle, haute d'au moins une vingtaine de mètres, elle n'apparraissait que lorsqu'on se trouvait à 10 mètres d'elle. La ninja de Kiri se fit un ban de glace, et s'asseya face à face avec la cascade. Elle resta ainsi pendant 30 minutes, 1 heure peut-être 4... elle l'ignorait. Tout ce qu'elle fit, c'est regarder la chute et tenter de comprendre ce qu'elle devait faire. Au bout d'un long moment, elle se leva. La glace s'élleva un peu. Maintenant, Kohane était au sommet de la chute. Sans crier gare, elle sauta et descendit jusqu'en-bas. La chuunin entra en contact avec l'eau et pourtant, elle n'eue aucune blessures.
Au bout d'un très long moment, Kohane émergea de l'eau. Même si elle était dégoulinante, trempée jusqu'aux os, en hypothermie, elle avança jusqu'au rivage. La ninja s'asseilla sur le sable de la berge et fixa la lune. Des habitants d'un village avoisinant, l'ayant vu tomber, vinrent pour l'aider, mais lorsqu'ils s'approchèrent, ils furent repoussés par un onde glacée. Une petite fille perça la déffense de Kohane et s'approcha d'elle. Lorsqu'elle lui toucha l'épaule et la retourna un peu, elle s'enfuit à la course. La chuunin de Kiri était pâle, plus pâle que l'on ne pourrrait l'immaginer, plus pâle qu'un cadavre... Un coup de vent passa dans les cheveux de la ninja et permirent de voir un symbol sur son dos. Trois phases de la lune, dans la phase la plus noire des quatres principales existantes. Un homme reconnu le symbol du clan Azuki il n'eut que le temps de dire aux autres de s'enfuir, qu'il y eu une sorte d'explosion de glace, qui tua les dix des onze villageois. Il ne restait que la petite fille, qui tremblait de peur. Kohane s'approcha d'elle.
- Tu diras à un messager de ton village de passer ce message à Orochimaru: Le clan Azuki est de retour et il a intérêt à se tenir loin de Konoha, sinon il se précipite dans la mort.
L'enfant acquiessa puis partie à la course. Kohane la regarda s'enfuir, le sourire aux lèvres. Ensuite, elle se retourna et repartie en direction de Konoha. Elle marcha lentement dans les rues en direction de chez elle. Heureusement, elle ne croisa personne et elle rentra chez elle en silence. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle vit qu'Uraka dormait déjà paisiblement. Le cadran indiquait qu'il était trois heures du matin. Alors assise sur son lit, Kohane arrêta de bouger complètement. Une de ses missions lui revint en mémoire. Pour être plus précise, la mission à Kiri... La nuit où l'équipe 14 avait dormit au pays des vagues.

- Ah... d'accord, alors Kohane, on est près du lieu de mort de ta famille?

- Oui, on est près si tu veux tout savoir, mais malheureusement pour toi, on ne passera pas par là!
- Eh Kohane, on passe par le cimetière ou tes parents n'ont pas été enterrés?

"- Je suis d'accord que ses paroles sont déplacées mais nous sommes trop près de l'objectif..."

Après ses paroles, Itachi avait passé sa main dans les cheveux de Kohane...
Plus tard dans la nuit... Kohane s'était réveillée et avait marchée jusqu'à la maison où elle avait habitée... Elle s'était mise à pleurer et sans savoir pourquoi, ni comment, son sensei l'avait retrouvé et consolé.
"- Maintenant, tu as des amis, tu n'es plus seule... "
"- Oublie ce que t'as dit... Cette chose... Tu n'es pas une meurtrière... "

Kohane commença à pleurer... Maintenant c'était certain, elle était devenue ce don elle avait peur autrefois. En l'absence de son sensei, la ninja avait extrèmement changée, et pas nécéssairement pour le mieux.
Si seulement j'avais encore quelqu'un à qui me confier... Stephie et Larina... je ne peux plus leur faire confiance... Naruto-kun... il ne comprendrait pas.. les autres villageois... mon existence ne change rien à leur vie... Uraka... je ne peux pas la rendre triste... Itachi-sensei... tu me manques...
Tristement, Kohane s'endormie, dans un lac de larmes et dans un océan de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:37

Quand Neji avait utilise son cadeau contre son amie elle avait regrette de lui avoir donne. Apres le repas et l'echange Larina marcha un peu dans les rue en penssant a Riku et Sho. Ils avaient toujours ete la pour elle et l'avaient protege contre Oro-snack et ses plan de debil mental. La c'etait plus Kohane et Stephie qui la protegeait et elle se sentait un peu honteuse de pas les aider comme elle avait aide Riku et Sho. Arrive chez elle, la chunin evita les haches, les kunai et toutes autres armes qui lui foncait dessus. C'etait un tres bon systeme de securite. Larina pris une douche brulante pour se relaxer et s'habilla avec un kimono tres fin. Le passe l'accablait et elle avait le gout de le revivre, si tu elimine les element plus tomatisant. Larina s'etendi sur son lit et regarda une photo de elle a 9ans et une photo de elle a 13 ans c'etait meconnaissable. Celle-ci soupira a s'en fendre l'ame et remis les photo sur sa table de nuit le passe...Qui pensait au passe? Elle etait surment la seule sur ce elle s'endormie. Dans son reve elle marchait sur une plaine et vit Riku et Sho plus loins elle courra vers eux, mais plus elle courrait plus il s'eloignait. Soudain elle se reveilla en criant

-Riku, Sho revenez ne partez pas mes frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Larina se dit que tous le village devait l'avoir entendu, mais elle s'en ficha elle devait l'avouer ses frere Riku et Sho elle les appressiait meme si il etait surment ses ennemis.

-Pourquoi??????????!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32. Noël à Konoha ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: