Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 32. Noël à Konoha ( LIBRE )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:15

- Bonjour les jeunes, dit-il en souriant, sa bouche cachée derrière sa moustache. Que voulez-vous ? Nous allons procéder par étapes.. annonça-t-il, les yeux baissés sur son calepin.

Hmm-huh...Un barbu? J'aime pas les brabus!

- L'autre charmante brunette et le jeune homme aux cheveux rouges.

-Moi, commença Shinji, je prendrais bien le spécial du chef.

-Une salade, s'il vous plaît!

Après toutes les commandes du groupe, le monsieur s'en alla et prévena le chef qu'il avait 10 commandes à faire. Shinji se tourna vers son amie à côté d'elle.

-Dis-moi, Kao...Est-tu végétarienne?

-Hmm...je mange de la viande à l'occasion.

Yess...je n'ai pas rougit quand il m'appellé Kao...Hein?! On dirait que mon visage devient rouge...

-Ça va, Kaoru?, demanda le jeune garçon.

-Eh...Oui, Oui!!

- Aujourd'hui, c'est spécial demi-prix pour les couples !

Bang.Tout le monde était à terre. Les autres clients du restaurant regardaient le groupe. Les ninjas se levèrent tranquillement , (sarcastiquement parlé) et Kohane prit la parole.

- Eh ben, va falloir jouer le jeu, si on veut payer moins cher... ^^''

-Hé bien, dans ce cas je me fait passer pour le ''petit-copain''de Kaoru, dit Shinji en mettent son bras autours de Kaoru

Toute les filles du groupe regarda la jeune Mitsuki. Pauvre Kao, on peut dire que Shinji vient de mettre Kaoru...K-O!

-Ne me regardait pas comme ça, les fille!!!, cria Kaoru. Shinji, Tu n'aura pas du dire ça!

-Haha...c'est bien Kohane-chan qui a dit de jouer la jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38

Larina ne trouva ses coéquipière nul part et elle trouvait ça super chiant. Bien sur à cause de la météo elle avait du mettre un kimono plus épais et plus chaud. Ce kimono était mauve pâle et avait des fleur de cerisier dessus. Sa mère portait souvant se kimono et lui en avait fait cadeau pour plus tard soit aujourd'hui.

''Mais au sont-elles bon sang''

Larina s'arrêta et entandu la voie de Kohane à un resto à une vintaine de mètres de là. La chunin soupira et se dirigea vers se fameux restaurant. Elle passa à côté du serveur qui venait de dire quelque chose de genre

- Aujourd'hui, c'est spécial demi-prix pour les couples !

Larina lui dit rapidement de la rajouter en lui apportant des nouilles rosé.

La chunin regarda le groupe et dit à ses coéquipière

-Je vais vous faire un spécial pour Noêl et je vais parler pour le peu de fois que je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

- Eh ben, va falloir jouer le jeu, si on veut payer moins cher... ^^''

Stephie était assise à la droite de Sasuke et s'écarta légèrement de lui. Elle bouscula au passage Shinji, qui se retourna vers elle. La jeune fille sentit ses joues s'empourprer pour la énième fois aujourd'hui et se rapprocha un peu plus de Sasuke. Un peu plus = un millimètre. Les garçons virent le serveur arriver et d'un seul soupir, passèrent leur bras sur l'épaule de leur '' amie ''. Tout ça pour payer moins cher. Dans quel monde de cupides et d'avares vivions-nous ? Stephie manqua de frapper le frère d'Itachi lorsqu'il la toucha. Okay, elle était vraiment du genre attaque. ^^'' Ce point, euh.. frappant de sa personnalité n'avait pas changé. La chunin de Konoha respira un bon coup d'air frais, qi sentait plus les grillades de porcs, les ramens et les légumes qu'autre chose. Elle entendit la clochette du restaurant sonner et le bruissement d'un kimono. Larina était là. Les doutes de Stephie furent confirmés lorsque la déserteuse d'Oto vinrent se joindre à eux. Elle s'assit à table et parla :

-Je vais vous faire un spécial pour Noêl et je vais parler pour le peu de fois que je le fait

Stephie fit un petit sourire et à ce moment, le vieux moustachu arriva, un plateau dans les mains. Il donna les commandes à chacun, ne pouvant s'empêcher de regarder le jeune groupe d'enfants en souriant. Il marmonnait des choses sur l'amour, la beauté de le voir, la vie..Bizarre le bonhomme. ^^'' Lorsqu'il eut servi tout le monde, le vieux quitta, mais revint accompagné. Il s'essuya les mains sur son tablier et reprit la parole. Stephie craignait un peu de l'entendre.

- Ce jeune homme est venu ici pour rencontrer une certaine Larina Matsuri. Est-ce que vous connaissez ?

Oh My God. Alerte rouge. Le ''jeune homme'' n'était en réalité nul autre que l'horrible, le méprisable, le dégoûtant, le répugnant et l'atroce Neji Hyûga. Ark !!! Mais qu'est-ce qu'il foutait ici, hein ? Sérieux, mais sérieux. Stephie eut l'impression atroce, la même qu'elle aurait eu si elle portait une robe. Le maudit serveur installa une nouvelle chaise pour Neji, pas à côté de la chunin aux yeux noirs heureusement. Celle-ci commençait à maudire le traître qui avait dit qui était Larina. Mais bon, c'était Noël et Neji avait le droit de le passer avec quelqu'un qu'il aime. La jeune Miroku se rassura bien vite. De toute façon, elle serait sûrement dans le quartier Uchiha seule avec son équipe ce soir. ^^

- C'est beau l'amour, jeunes gens, c'est beau l'amour.. murmura le serveur en quittant. Pour notre prochaine génération.. Ah nos jeunes..

Il est peut-être pas Dieu, mais reste que je le renie lui aussi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:28

Contre toute attente, de la part de Kohane, Larina arriva. La chuunin de Kiri regarda la scène comme si elle rêvait. Son équipière n'était pas du genre à se joindre à la fête... Pour Kohane, et sûrement pour Stephie aussi, c'était comme on pourrait dire... un choc. Par-contre c'était bien que l'ex-ninja d'Oto fasse enfin une activité de groupe. Le groupe accueillit Larina avec bon coeur et la jeune fille s'asseya à côté de Naruto.

-Je vais vous faire un spécial pour Noêl et je vais parler pour le peu de fois que je le fait
-Joyeux Noël Lari et bon matin.

Kohane afficha un sourire, mais lorsque le serveur arriva, celui-ci prit un air un peu plus sarcastique. Les garçons s'approchèrent des filles et Naruto enroula son bras autour de Kohane, don le visage commença à ressembler à une tomate mûre. Sous le regard de toute la petite gang, l'homme servit tout le monde, même les petits chiens, qui semblaient se régaler. Par-contre, il n'arrêtait pas de marmoner des trucs sur l'amour et ça énervait Kohane au plus haut point. Le bonhomme parti enfin, au grand bonheur de Kohane, mais revint quelques instants plus tard avec un genin.

- Ce jeune homme est venu ici pour rencontrer une certaine Larina Matsuri. Est-ce que vous connaissez ?

Kohane commença à rire intérieurement et se retint pour ne pas que ça sorte. Stephie semblait vraiment ne pas apprécier le garçon et son expression était 'crampante'. Voyant que l'homme attendait toujours, la chuunin de Kiri prit la parole.

- Ouais, Larina c'est notre amie ici présente.

La ninja était sûre que son amie voudrait la tuer, mais bon, il fallait faire plaisir à Neji, c'était Noël non? S'il y a bien une chose que la jeune fille se souvenait à propos de cette dpete ce qu'à noël, il fallait être gentil.

- C'est beau l'amour, jeunes gens, c'est beau l'amour.. murmura le serveur en quittant. Pour notre prochaine génération.. Ah nos jeunes..

Kohane regarda Naruto, ses joues avaient prisent une teinte rosée. La chuunin lui donna un baisé sur la joue, question de le rendre un peu plus mal-à-l'aise. Elle souria, ne pouvant s'empêcher de rire devant la nouvelle expression qu'avait adopté le visage de Naruto. Tout à l'heure il l'avait rendu rouge tomate, maintenant c'était son tour! Elle lui murmura à l'oreille.

- On doit jouer les amoureux, il faut être crédible mon cher Naruto-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:04

-Je vais vous faire un spécial pour Noêl et je vais parler pour le peu de fois que je le fait

-Joyeux Noël Lari et bon matin.

-Contente de te voir, Larina, continua Kaoru.

Après cette petite conversation, l'ambiance se faisait plus drôle. Le serveur arriva. Huh-oh...il était temps de jouer la comedia. Les garçons mettaient leur bras autour des filles. Kohane donna un bisou à Naruto. Stephie se senta très gênée avec Sasuke, ce qui fait rire Kaoru intérieurement. Kaoru se tourna face à face avec son ''amour'', puis elle lui dit quelque chose en chuchotant.

-Bon, allons y.

Shinji aussa un peu la voix et dit: Kaoru, tu es tellement jolie, que je suis sûr que mes amis sont jaloux de moi.

-Oh, Shinji, répondit la Mitsuki en mettsnt sa tête sur l'épaule à ce dernier.

- Ce jeune homme est venu ici pour rencontrer une certaine Larina Matsuri. Est-ce que vous connaissez ?

HAHAHA!!! Pauvre Lari et Steph!!

- Ouais, Larina c'est notre amie ici présente.

-Elle a totalement raison.

Le serveur regarda le groupe une dernière fois avant de partir et dis un discour sur l'amour. L'amour...un sentiment aussi pur, mais dangeureux à la fois.

Ha...Va t'en!! Tu me casses les pieds

La Chunin de Konoha observa ses amis. Il était tellement heureux. C'était une des rare fois qu'elle les voyait ainsi.

-Kaoru?

Elle se tourna vers Shinji et le regarda d'un air joyeux-triste. Vous comprenez ce que je veux dire?

Et si le serveur disait vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:01

Je hais ce serveur.
HAHAHAHAHA !!!!
Arrête de rire ! Tu devrais m'aider plutôt !
Hého ! Je suis pas Cupidon je te signale !
Je le sais bien mais... Éh, pourquoi il faudrait que tu sois Cupidon hein ? Je suis seulement AMI avec Lee et puis je le prends pour mon frère ! Et puis on s'est toujours pas réconcilié... Tu peux m'aider ?
Ces trucs de coeur sont vraiment trop compliqués...
Arrête de m'énerver !!! Je suis déjà assez sur les nerfs comme ça !!! Et en plus, je suis toujours Grey !!! ARGGGGG !!!!
C'est pas croyable, même le jour de Noël je ne peux pas avoir la paix. Tiens, maintenant tu n'es plus Grey alors tu me lâches.
Euh... Ah non ! Je ne veux pas !!! Je vais devenir rouge !!!!! Remet-moi Grey !!!
Ah non, là je suis tannée ! Tu sais pas ce que tu veux. Bon allez laisse-moi là.
Mais...
VA-T'EN !!!!


Un peu plus et on croirait que c'est la St-Valentin ! Bon. Il ne fallait pas s'énerver. Après tout c'est Noël non ? Ok, Konoki commençait vraiment à devenir rouge. Comme la plupart des personnes autour de la table ^^". Le serveur dit comme si c'était pas assez :

-Aujourd'hui, c'est spécial demi-prix pour les couples !

La chunin ne se laissa pas abattre. Elle n'était pas en couple de toute façon, donc il n'y avait rien à craindre. Mais Kohane dit des mots maudits :

- Eh ben, va falloir jouer le jeu, si on veut payer moins cher... ^^''

Jouer le jeu. Jouer le jeu ?! Comment ça jouer le jeu ??! Kohane voulait vraiment tuer tout le monde... En plus, la chunin de Kumo ne savait PAS DU TOUT comment "jouer le jeu". Parce qu'elle était vraiment nulle comme actrice et il y avait trop de malaise dans l'air pour faire quoi que ce soit. Konoki regarda le genin. Elle s'en voulait atrocement de ne s'être toujours pas excusée. C'est comme si elle avait oublié ce maudit matin où, étant Grey, elle avait dit d'une manière assez brusque de la lâcher, en plus de l'avoir surnommé Gros-Sourcils. Allez savoir comment, mais, pris par une bonne bouffée de courage, la jeune fille murmura :

-Je m'excuse. Pour tout.

Bon, on avait déjà connu mieux comme excuse, mais c'était déjà ça. Elle l'avait fait. Elle l'avait dit. restait à savoir si Lee avait compris, car dès que ces mots furent prononcés, elle baissa rapidement la tête en devenant plus rouge qu'une tomate mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:03

Après avoir lancé un regard rempli d'éclairs à Neji, Stephie daigna baisser les yeux sur son repas. Elle renifla, trouvant l'odeur moyennement appétissante. C'était supposé être quoi ? Ah oui, elle se souvenait de ce que Sasuke avait dit. « Pour nous, ce sera deux sashimi *.. s'il vous plaît ». Après, il avait détourné les yeux de tout le monde, comme il le faisait habituellement. Il était vraiment étrange, mais bon.. La chunin baissa les yeux sur son repas. Sasuke l'avait commandé, car selon ses dires, il n'appréciait pas le sucré. Elle non plus d'ailleurs. C'était la première fois qu'elle mangeait cela, mais ça avait l'air appétissant.

- Itadakimasu, dit Stephie.

Après cela, elle commença à manger. Le sashimi n'était pas si pire, tout compte fait. Par contre, sentir la présence de Sasuke à ses côtés était intimidant. Intimidant, c'était le bon mot. La jeune fille avait juste l'envie de prendre ses jambes à son cou et de quitter le restaurant en laissant Kaoru se charger de l'addition. La jeune Miroku commença à franchement se demander ce qu'elle faisait là. Quand on mangeait, on ne s'entraînait pas !! Elle resta donc, les baguettes en l'air, songeuse, lorsqu'elle sentit une main frôler la sienne. Elle fit le saut, laissant tomber ses baguettes. Le jeune Uchiha n'avait avancé son bras que pour prendre un papier pour s'essuyer les mains au centre de la table et regarda Stephie d'un drôle d'œil. Au point ou elle avait rougi tout à l'heure, elle était maintenant blanche comme un drap.

Sasuke a touché ma main, Sasuke a touché ma main, Sasuke a touché ma main..

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!


Rougissant instantanément, la ninja de Konoha se leva et s'enfuit du restaurant, laissant le trois-quarts de son repas derrière elle. Elle savait que ce ne serait que pour un temps et qu'elle allait être obligée de re-rentrer pour ne pas passer pour une espèce de folle immature, mais quand même !! Sasuke lui avait touché la main !! AAAHH !! Ok, on se calme. On respire et on expire. Ah-fu. Ah-fu. Ah-fu. La chunin commença à reprendre son calme, mais entendit la porte du restaurant s'ouvrir derrière elle avec le bruit caractéristique et très énervant de ses clochettes. Il fallait y être. Stephie était en à peine quelques secondes sur le toit du restaurant, tremblante.

Ok, ma grande. Tu viens de t'enfuir d'un restaurant parce qu'un gars t'a touché la main.

Je fais vraiment pitié. -_-''













* C'est une tranche de poisson cru ( sans riz), généralement servi avec du Daikon ( Navet Japonais), à tremper dans de la sauce Soja et du Wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:46

Kohane regarda le repas de Stephie. Bien que l'odeur n'était pas si alléchante, ça semblait bon. Kohane avait horreur du sucré, comme ses deux amis, alors peut-être qu'elle essaierait les sashimi la prochaine fois. La chuunin regarda son poisson. Bien qu'au par-avant, elle se sentait mal d'en manger, maintenant c'était un de ses mets favoris. Une fois que Stephie annonça le début du repas, Kohane croqua à pleine dent dans son poisson. Il était bon, frais et cuit juste à point. La ninja releva un peu les yeux, après avoir mangé la moitié de son poisson et vit Stephie, complètement blanche. La jeune fille laissa ses baguettes de côté et regarda son amie. La chuunin de Konoha était aussi pâle que le manteau qui recouvrait le village. Contre toute attente, l'amie de Kohane se leva et sortie du restaurant à la course. La chuunin de Kiri regarda Sasuke. Il allait se lever pour aller rejoindre Stephie, mais Kohane lui retint le bras.

- Je vais y aller.

Le garçon se rassit et Kohane se leva. Elle sortie du magasin. Elle chercha son amie, par son odeur et lorsqu'elle leva la tête, elle vit Stephie qui tentait de se calmer, sur le toit. ^^'' La miss courageuse ressemblait à une apprentie gein qui recevait une mission de rang S. Kohane souria et sauta rejoindre son amie.

- Steph... t'es-tu vraiment partie parce que tu manges avec Sasuke!?

Kohane écouta son amie, tremblante. Décidément, elle préférait être à côté de lui pendant qu'il y avait de l'action...

- Bon... Steph dit toi deux choses... Premièrement, ta DIGNITÉ! Elle vient de prendre un méchant coup. Tu t'es enfuit parce que Sasuke a frolé ta main. Youhou, une Miroku c'est pas sensé être trouillarde de même! Une Miroku s'est sensé avoir encore plus de dignité qu'un Uchiha! Pas aller se cacher dès qu'un certain garçon te frôle. Décidément, tu es patétique. Si tu avais 50 points de dignité, dit toi que là, tu serais à 1! Un peu plus et je suis certaine que Sasuke riait de toi! s'il t'aimait pas, il aurait rit à coup sûr... Alors ressaisit toi ma grande! Deuxièmement. Tu n'as pas peur d'Orochimaru, tu n'as pas peur de l'Akatsuki, tu n'as pas peur de la mort, et pourtant tu aurais peur de Sasuke Uchiha!?!?! Ça n'a aucun sens, comment pourrait-il être pire que des criminels de rang S? Si c'était un criminel il n'atteidrait même pas le rang B!!! Alors ma p'tite Stephie-dono, il est temps de vous maitriser. Vous n'allez tout de même pas laisser ce petit Uchiha gagner!? Alors reprenez-vous et aller réussir votre mission qui est de manger avec Sasuke Uchiha, sans devenir folle!

Après ses paroles, Kohane se retint d'éclater de rire. Elle redescendit avant Stephie dans le restaurant et elles reprirent place. Naruto chuchota à l'oreille de son amie:

- Qu'est-ce qu'elle avait?

- Stephie avait un problème à regler... répondit tout simplement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:32

Stephie venait de dépasser royalement Hinata pour la première position de '' La fille de Konoha la plus timide qui s'enfuit toujours devant un garçon ''. Incroyable. Elle était un peu tremblante sur le toit, les jambes repliées contre elle-même. À vrai dire, la chunin avait peur de nouer des liens avec les autres, étant toujours habituée à être seule, se débrouillant sans l'aide de personne.. Ce bonheur était encore tout nouveau pour elle. Elle entendit un bruit et entendit Kohane :

- Steph... t'es-tu vraiment partie parce que tu manges avec Sasuke!?

- Euh, non, mentit Stephie. J'avais, j'avais envie de ..Bon sang, j'avais envie de quoi ? Ah oui, j'avais envie de prendre l'air. Il faisait très chaud là-bas et puis le repas de Kiba me donnait mal à la tête. Hihihi, les côtelettes, ça peut donner des maux de tête. J'suis vraiment nouille. ¬¬

- Bon... Steph dit toi deux choses...

- Un, je suis nouille et deux, je suis une vraie patate. ¬¬

- Premièrement, ta DIGNITÉ!


- Qu'est-ce qu'elle a ma dignité ?

- Elle vient de prendre un méchant coup.

- Un méchant coup ? Pas rapport ! Comment ça ?

- Tu t'es enfuit parce que Sasuke a frolé ta main.

- Oh, euh.. et alors ?

- Youhou, une Miroku c'est pas sensé être trouillarde de même!


- C'est censé être quoi ?


- Une Miroku s'est sensé avoir encore plus de dignité qu'un Uchiha!

- Pas sûre Koha. ^^'' Tu devrais vérifier ta source d'informations.. Les Miroku utilisent beaucoup de Raiton, alors t'sais, le cerveau finit par disjoncter.. Un Miroku doit faire quoi d'autre ?


- Pas aller se cacher dès qu'un certain garçon te frôle.

- Ben là, c'est Sasuke !!


- Décidément, tu es patétique.


- Pfff. Tu parles comme lui. Je restes digne en toutes..

- Si tu avais 50 points de dignité, dit toi que là, tu serais à 1!

- Très insultant. Et alors ? Même si je n'ai qu'un point de dignité, je reste digne. C'est ça pour moi être ..

- Un peu plus et je suis certaine que Sasuke riait de toi! ...


- Quoi ?!?!?!?! NOON ! J'VEUX PAS QU'IL SE MOQUE DE MOI !! T-T

- Alors ressaisit toi ma grande!


- Ouais, ouais, ok maman..

- Deuxièmement. Tu n'as pas peur d'Orochimaru, tu n'as pas peur de l'Akatsuki, tu n'as pas peur de la mort, et pourtant tu aurais peur de Sasuke Uchiha!?!?!

- J'ai pas peur. Je suis prudente. Il est vraiment intimidant, tu sauras.

- Ça n'a aucun sens, comment pourrait-il être pire que des criminels de rang S?

- Ses cheveux distraient mon attention. ¬¬ Ils seraient pire que ceux de Jiraya-sama s'ils devaient les utiliser pour attaquer, si jamais il devient un criminel..


- Si c'était un criminel il n'atteindrait même pas le rang B!!!


- T'insinues quoi ? Pis j'devrais faire quoi moi, hein ?

- Alors ma p'tite Stephie-dono, il est temps de vous maitriser.

- Gnagnagna-gnagna.. Ok..

- Vous n'allez tout de même pas laisser ce petit Uchiha gagner!?

- NOON !! Sûrement pas. JAMAIS, TU M'ENTENDS ?!?!?!

- Alors reprenez-vous et aller réussir votre mission qui est de manger avec Sasuke Uchiha, sans devenir folle!

Stephie suivit Kohane et retourna à la table. Ignorant les ricanements de Sasuke et Neji, elle se contenta de ne pas regarder le premier dans les yeux et d'écraser les pieds du second sous la table. Il se mordit la lèvre et décocha un regard furieux à Stephie, qui l'ignorait totalement.

Okay chose, calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:42

Kaoru regarda Stephi prendre les jambes à son cou. Le Uchiha se leva, mais Kohane le retena en disant qu'elle va s'occuper de tout. La Mitsuki ne pu s'empêcher de rire. Sasuke la regarada d'un air bizzard. La fille aux cheveux bruns lui sourit en lui transmettant son innoncence, du moinsc'est ce que croit Kaoru. Le bruch avançait et les Genins et les Chunins avait beaucoup de plaisir entre eux.

-Kaoru...?

-Ouais, Shinji?

Le ninja la regarda le fillr et le sourire joyeux de la Chunin se transmorma en sourire inquiétant. Kaoru comptempla le visage du jeune garçon.

-Est-ce que ça va?

-Eh...ouais! Je voulais juste que tu me passe le sel!

-Oh...tiens.

J'aurais pu croire qu'il voulait me dire quelque chose d'important. Mais bon, c'est la vie...

Les Chunins manquantes rentrèrent, puis Kaoru eu une idée pour faire passer la journée. Elle se leva et parla.

-Bon...puisque tout le monde est réuni ici ce matin. J'aurais une excellente idée à proposer. Je me demandais si vous auriez aimé faire un échage de cadeaux. Pour le savoir, nous allons procéder à un vote. Alors, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:16

Musique d'enterrement s'il-vous-plaît.
Est-ce que j'ai l'air d'une radio ? T'es pathétique, tu viens de t'excuser pis tu veux faire comme si t'étais à des funérailles ??!
Ben, ça s'accorderait bien avec le contexte.
T'as plus de yeux ou quoi ? T'es dans un resto et c'est la veille de Noël !
Peut-être mais on dirait qu'il y a eu un mort.


Bon, Konoki avait encore exagéré. Personne n'était mort et personne ne faisait une face d'enterrement. Sauf elle. Yeux baissés, visage sombre et silencieuse. Il y avait qu'un seul détail qui pouvait faire oublier l'hypothèse qu'il y avait effectivement eu un mort : la chunin était rouge. Rouge de gène. Elle n'avait même pas touché son repas. Stephie était partie en courant et elle n'avait pas bronché. Kohane l'avait suivit et elle était restée de marbre. Elles étaient revenus et elle n'avait même pas relevé la tête. Comme une statue ! Mais comme par miracle, Konoki réagit d'une autre manière lorsque Kaoru proposa l'échange de cadeaux.

Échange de cadeaux...
Échange... cadeaux...
Cadeaux...
Cadeaux...
...

CADEAUX ?!??!!


Elle se leva presque automatiquement après la phrase de Kaoru. Elle brandit son poing devant elle et, en oubliant sa gêne, s'écria :

-Moi ! Je suis complètement partante !!!

Puis elle fit un grand sourire et elle se mit à rire. Le grelot dans son pompom tintait joyeusement et s'accordait parfaitement avec le rire de la chunin.

Les cadeaux... C'est toujours joyeux les cadeaux ! Ça apporte la joie et ça symbolise l'amitié et l'amour...
Vive les cadeaux !!!
Je hais définitivement les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:55

Larina avait vu rentrer Neji et le regardait mechament depuis le debut. Lorsqu'elle eu son repas elle mangea et quand elle vu Stephie sortir en courrant elle soupira de desesperation. Il faut dire que elle, elle n'avait jamais vraiment eu de probleme de coeur, mais bon c'est pas ses affaires. En plus si elle voulait avoir un rabais il fallait qu'elle fasse la petite amie de Neji. Sa lui en coupait presque l'appetie. De sa place elle attendait la conversation de ses deux coequipiere et commenca a rire. La chunin se resaisi vite parce que la derniere personne a l'avoir fait rire etait un de ses anciens coequipier. Sho. Ce garcon etait le plus drole qu'il est existe.

-Bon...puisque tout le monde est réuni ici ce matin. J'aurais une excellente idée à proposer. Je me demandais si vous auriez aimé faire un échage de cadeaux. Pour le savoir, nous allons procéder à un vote. Alors, qui est partant?

Larina cracha son verre d'eau. Le dernier cadeau qu'elle avait recu etait un colier de la part de ses anciens coequipiers. Konoki avait l'air super contente alors que Larina avait palit. Elle se rendit compte que Neji se rapprochait plus d'elle. Larina dit d'une voix forte.

-Je ne participrait pas, car la derniere fois que j'ai offrit et recu un cadeau c'etait a alors que j'avait 9 ans et ca avait ete un desastre total. Alors sans moi.

Sur ses mots des larmes coula le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:19

-Bon...puisque tout le monde est réuni ici ce matin. J'aurais une excellente idée à proposer. Je me demandais si vous auriez aimé faire un échage de cadeaux. Pour le savoir, nous allons procéder à un vote. Alors, qui est partant?

Kohane resta silencieuse et regarda ses compagnons. Konoki était vraiment dans l'idée, tandis que Larina était à 100% contre. ^^'' wow, méchant nowel Lari.. Tu pourrais faire un effort...

-Je ne participrait pas, car la derniere fois que j'ai offrit et recu un cadeau c'etait a alors que j'avait 9 ans et ca avait ete un desastre total. Alors sans moi.

- Moi je participe, pourquoi pas, ça va être amusant. Larina, ça te remonterais sûrement le moral et dit toi que ça va être ton premier vrai noël à Konoha... Vient donc fêter avec nous.

Kohane fit un petit signe de main et la larme de son amie disparue. La chuunin souria, puis regarda Naruto, qui avait prit la parole.

- Moi je dis que tout le monde ici participe, ça va être rigolo.
- Pfff.

- Même toi Sasuke.
- ...

- Yeah! Mais... à qui on donne les cadeaux?

- Bonne question Lee-san...
- Ce serait drôle que se soit à notre 'partenaire du déjeuner'.

- ???

- À la personne avec qui on fait semblant d'être en couple...
- Donc ça veut dire que je te le donne à toi Kohane-chan?

*subitement rouge tomate* Garde ton calme, comme aurait fait Steph: ah-fu, ah-fu...

- C'est exactement ça Naruto. Pour le reste c'est Sasuke et Steph, moi et Kiba, Lee et Konoki, Kaoru et Shinji et finalement Larina et Neji. Ça serait drôle, quelqu'un a une objection?
- C'est vraiment obligatoire?

- Bof... c'est plus pour s'amuser.
- Je vois pas le but.

- Eh bien tu demanderas à Kaoru d'expliquer, je n'ai jamais été douée pour expliquer...




Les couleurs (pour info):Kohane / Stephie / Larina / Naruto / Sasuke / Sakura / Neji / Lee / Konoki / Kaoru / Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:20

Stephie s'était calmé et ce n'était que maintenant qu'elle commençait à se trouver vraiment idiote. S'enfuir devant un garçon. Wow. Méchante idée. La chunin de Konoha commença à vraiment se trouver idiote, mais jugeant cela mauvais pour son estime de soi et son ego plus hauts que la moyenne, elle décida de rester calme. CALME. Cinnq lettres, deux syllabes qui voulaient tout dire. Finalement, elle oublia complètement l'incident et se mit à en rire. Décidément, cette fille-là, c'est tout un phénomène. ^^''

- Bon...puisque tout le monde est réuni ici ce matin. J'aurais une excellente idée à proposer. Je me demandais si vous auriez aimé faire un échage de cadeaux. Pour le savoir, nous allons procéder à un vote. Alors, qui est partant ? demanda Kaoru.

- Moi ! Je suis complètement partante !!! hurla si fort Konoki, que le réflexe premier de Stephie fut de mettre ses mains sur ses oreilles.

- Je ne participerais pas, car la dernière fois que j'ai offert et reçu un cadeau, c'était alors que j'avais 9 ans et ça avait été un désastre total. Alors sans moi, répondit Larina.

- Moi je participe, pourquoi pas, ça va être amusant. Larina, ça te remonterais sûrement le moral et dit toi que ça va être ton premier vrai noël à Konoha... Vient donc fêter avec nous, l'invita Kohane, en faisant sécher la larme de son amie. Moi je dis que tout le monde ici participe, ça va être rigolo.

Ce fut à ce moment-là que Stephie perdit totalement le fil de la conversation, ne donannt même pas son avis. Elle était assise à côté de la fenêtre et regardait les flocons de neige qui tombaient en songeant à l'idée de Kaoru. Un échange de cadeaux.. La chunin de l'équipe 14 n'avait jamais reçu de cadeaux. Un cadeau, c'était quoi ? Cela te rendait-il triste ou heureux ? Cadeau.. La jeune fille tenta de former sur ces lèvres le mot, mais elle ne l'avait jamais dit auparavant. Il ne vint donc pas sur ses lèvres. Les yeux noirs de Stephie scrutèrent le paysage une dernière fois avant de se reporter sur la table où les enfants semblèrent discuter.

- Eh bien tu demanderas à Kaoru d'expliquer, je n'ai jamais été douée pour expliquer... dit Kohane.

Stephie comprit finalement, comme une illumination, ce qu'était un cadeau. Quelque chose que tu offrais et que tu recevais. Cela te rendait heureux habituellement. Elle avait compris tout cela, en une fraction de seconde. Ne doutez pas de l'intelligence de notre chunin de Konoha préférée, elle est brillante. Quoiqu'elle a peur des mauvaises choses, mais peu importe, on ne se soucie pas de cela pour l'instant. Stephie sortit quelque chose de sa poche de pantalon. Elle n'avait pas beaucoup de propriétés et de biens personnels et elle avait de la misère à croire qu'elle allait se séparer de cela. Mais peu importe. Contrôlant du mieux sa gêne et sa timidité tout en ordonnant à son cerveau de se mettre en mode ON, Stephie se tourna en direction de Sasuke. Elle croisa le regard aux yeux noirs du Genin et fit un petit sourire avant de lui passer un collier autour du cou. Le frère d'Itachi baissa ses yeux et observa le pendentif. C'était un collier en or, auquel pendait une petite boule de verre blanc. À l'intérieur se trouvait une petite graine inconnue. Qu'était-ce ? Le jeune garçon releva les yeux pour écouter son amie parler :

- C'est un collier en or qu'Oka-san m'a donné quand j'avais .. quatre ans. La chaîne d'or symbolise la richesse de ta famille, dit Stephie en pointant la chaîne d'or. Pas la richesse au sens propre, expliqua-t-elle, la richesse de tes valeurs. Chez nous, c'était la famille et l'amitié qui étaient primordiales. La boule de verre est là pour protéger la graine de moutarde. Elle est un symbole de chance. La boule de verre est donc là pour protéger ta chance. Oh j'oubliais..

Ce fut à ce moment que Stephie mit la main sur la boule de verre du collier en fermant les yeux. Elle se concentra et finalement, un petit éclair, infime et blanc, apparut dans la boule, tournant autour de la graine, comme un anneau. Sasuke ne put en détourner les yeux, mais écouta :

- Tant que cet éclair tournera, cela veut dire que je serais toujours vivante. L'éclair est Rai, l'arme de Zeus. L'étincelle de la vie et ta lumière intérieure désormais. À chaque fois que tu envisages de faire quelque chose, recueilles-y toi. C'est comme si tu t'y recueillais à moi.

Il y eut un moment de silence. Stephie ravala un peu de salive et continua :

- Ne permets à personne d'autre de le porter ou même, ne serait-ce que de l'effleurer. L'éclair est le feu céleste d'une immense puissance et d'une incroyable rapidité. Il peut être bénéfique, mais aussi néfaste. N'oublies-pas.. Il est à toi et à toi seul..

La chunin baissa ensuite les yeux et mit ses mains sur ses cuisses. Ses joues n'étaient pas rouges, elle avait trop rougi tout à l'heure. Elle était toujours songeuse. L'éclair était l'arme de Zeus, elle le savait. Seiji Miroku lui avait dit tant et tant de fois, la même phrase..

N'oublies jamais ma fille..

Stephie compléta en pensée.

Mon maître est tonnerre et je suis son éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

- Moi je participe, pourquoi pas, ça va être amusant. Larina, ça te remonterais sûrement le moral et dit toi que ça va être ton premier vrai noël à Konoha... Vient donc fêter avec nous, l'invita Kohane, Moi je dis que tout le monde ici participe, ça va être rigolo.

Larina sentit sa larme disparaitre et regarda Kohane avec un sentiment de fraterniter, car la dernier personne qui l'avait consoler etait son autre ancien coequipier Riku. Ce garcon la consolait des pires situations et de ses plus grandes peurs.

-Ce serait drôle que se soit à notre 'partenaire du déjeuner'.

Larina regarda celle qui avait dit ca. En aucun cas elle voulait donner un cadeau a Neji qu'elle detestait. En plus elle ne savait pas quoi offrire, car la chunin connaissait presque pas ce garcon. Ce qu'elle savait c'est son nom, qu'il est collant et qu'il est le pire ennemi de Stephie, alors quesqu'elle pourrait lui donner. Sur ses pensers elle regarda Stephie qui prennait un avance et qui donnait quelque chose a Sasuke. Au moins Stephie elle, elle connaissait la personne a qui elle offrait le cadeau. Pourquoi la personne qui nous aide a faire notre destin la punit-elle de la sorte?Sentant les larmes couler et la colere monter, la chunin se leva deposa l'argent pour son repas et se sauva sur le toit du restaurant

"Riku, Sho pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

-Moi ! Je suis complètement partante !!!

-Je ne participerais pas, car la dernière fois que j'ai offert et reçu un cadeau, c'était alors que j'avais 9 ans et ça avait été un désastre total. Alors sans moi, répondit Larina en versant une larme sur sa joue.

- Moi je participe, pourquoi pas, ça va être amusant. Larina, ça te remonterais sûrement le moral et dit toi que ça va être ton premier vrai noël à Konoha... Vient donc fêter avec nous, l'invita Kohane, Moi je dis que tout le monde ici participe, ça va être rigolo.

- Moi je participe, pourquoi pas, ça va être amusant. Larina, ça te remonterais sûrement le moral et dit toi que ça va être ton premier vrai noël à Konoha... Vient donc fêter avec nous, l'invita Kohane, Moi je dis que tout le monde ici participe, ça va être rigolo.

Moi?! Doner un cadeau à Shinji? Je pensais pas dans ce sens...mais bon...

-Bon...À ce que je vois, la majorité l'emporte. Disons qu'on se donne environ 2 heures pour aller acheter un cadeau pour notre ''partenaire''. Si vous avez déjà un cadeeau sur vous, vous pouvez le donner à votre personne.

Une fois le discours de Kaoru Mitsuki fut terminé, Stephie sorti lentement un colier en or avec une boule blanche. Elle avait l'air un peu triste.

- C'est un collier en or qu'Oka-san m'a donné quand j'avais .. quatre ans. La chaîne d'or symbolise la richesse de ta famille, dit Stephie en pointant la chaîne d'or. Pas la richesse au sens propre, expliqua-t-elle, la richesse de tes valeurs. Chez nous, c'était la famille et l'amitié qui étaient primordiales. La boule de verre est là pour protéger la graine de moutarde. Elle est un symbole de chance. La boule de verre est donc là pour protéger ta chance. Oh j'oubliais.. Tant que cet éclair tournera, cela veut dire que je serais toujours vivante. L'éclair est Rai, l'arme de Zeus. L'étincelle de la vie et ta lumière intérieure désormais. À chaque fois que tu envisages de faire quelque chose, recueilles-y toi. C'est comme si tu t'y recueillais à moi. Ne permets à personne d'autre de le porter ou même, ne serait-ce que de l'effleurer. L'éclair est le feu céleste d'une immense puissance et d'une incroyable rapidité. Il peut être bénéfique, mais aussi néfaste. N'oublies-pas.. Il est à toi et à toi seul..

Wow...elle est généreuse!

Aussitôt que les pensées de Kaoru fut terminées, elle reprit la parole.

-Bon, on se rejoind ici, après 2 heures, d'accord! Je vais aller réserver cette table pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:27

Stephie sortie rapidement un cadeau pour Sasuke. Kohane regarda la sphère et se souvint d'une technique que son père avait utilisé lorsqu'elle était petite, pour lui faire un cadeau. Elle vit alors Larina sortir. Rapidement, la chuunin déposa l'argent pour son repas et salua le groupe. Arrivée dehors, elle entendit Larina, sur le toit, elle sauta donc la rejoindre.

- Décidement, le toit est aprécier pour pouvoir se cacher des autres, hein Larina?

La chuunin fit de nouveau un signe et sècha les larmes de son amie. Elle se mit à sa gauche et s'asseilla, cette fois-ci, pas besoin d'utiliser la force et la dignité comme stimulant.

- Tu penses toujours à Sho et Riku?
Kohane leva les yeux au ciel.
- C'est normal... Comment peut-on souhaiter être heureuse alors qu'on est séparée des personnes qui nous sont chères. C'est dur à accepter qu'on ne peut pas les revoirs, du moins pour l'instant... J'ignore si dans ton cas ils sont morts ou non, mais moi je sais que je ne pourrais pas les revoirs que sitôt, alors je ne fais que tenter de les revoirs et de cacher ma souffrance. Tu devrais sourire de temps en temps... Ça te ferais du bien... Tu sais aussi que tu peux en parler, Steph, Itachi et moi sommes là pour ça.
La chuunin se releva.
- Si tu acceptes de donner un cadeau à Neji, pourquoi ne lui donnes-tu pas une boîte à musique, comme celle qu'il a essayé de te voller...

Kohane souria à Larina puis redescendit. Uraka l'attendait devant le restaurant. La chuunin la monta sur son épaule et partie à la course vers sa maison. Lorsqu'elle y arriva, elle entra par la fenêtre et ouvra le robinet. Elle remplie un bol d'eau, puis alla s'assoir à son bureau. Elle trempa ses mains glacés dans le liquide et commença à y faire circuler un peu de chakra. Après quelques minutes, elle les sorties et regarda l'état de l'eau, partiellement gelée. Parfait. Délicatement, elle commença à la modeler dans les airs. Lentement, une sphère de glace se forma. Ensuite, la jeune fille y fit entrer de la neige, et juste avant de le scèller, elle y mit un peu de son chakra. Par la suite, elle décora l'objet avec de petites sculptures de glace. Lorsqu'elle eue fini, Kohane prit la boule à neige et la secoua un peu. Les flocons commencèrent à tourbilloner et une scène apparue, sous les yeux de la jeune fille. Elle se voyait, au pays des vagues. Lors de sa dernière mission, où elle avait enfrint la 25ieme règle des ninjas, devant son sensei. Doucement, la chuunin reposa son oeuvre et elle sentie un liquide brûlant descendre sur ses joues. Itachi-sensei...j'espère que vous allez bien.. Kohane releva un peu les yeux et vit son reflet dans le mirroir. Elle était triste à voir. Sa peau était blanche comme la neige et le contour de ses yeux était un peu plus rosé, signe qu'elle avait pleurée. La chuunin se secoua un peu la tête, pour se ressaisir. Le reflet changea complètement. La Kohane derrière la glace était maitenant celle de tous les jours. Elle souria puis emballa son cadeau. Lorsqu'elle eue fini, elle regarda l'heure. Il me reste 1heure avant le rendez-vous... La ninja fit signe à son chien et sortie. Elle marcha à nouveau jusqu'à patinoire et y vit des enfants tenter de patiner. La chuunin souria et les rejoignit. Elle aprit à certains les bases du patinage et voyant qu'il lui restait 10 minutes avant le rendez-vous, la chuunin leur dit aurevoir et partie en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki Katsuya
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
. { Modératrice .&&. Chunin de Kumo 雷 ||
Konoki Katsuya


Messages : 2984
Inscrit le : 03/09/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:14

Bon. Quelqu'un qui aurait vu Konoki pour la première fois aurait pu penser qu'elle adorait les cadeaux, que c'était carrément une obsession. Et il aurait un peu raison. Konoki aimait réellement les cadeaux. Le dernier qu'elle avait reçu c'était à sa fête de 5 ans. Mais peut importe ! Les cadeaux apportaient toujours la joie, même pour celui qui en donne. La chunin avait encore un sourire sur le visage jusqu'à ce que quelqu'un dit :

-Ce serait drôle que se soit à notre 'partenaire du déjeuner'.

Aussitôt, Konoki cessa de sourire. Partenaire. De déjeuner. Elle se mit à penser fort. C'était Lee, non ? Qui d'autre ça aurait pu être de toute façon ? Dire "C'est pas vrai ?!" aurait été parfait pour une situation de ce genre, mais la chunin ne dit rien. Elle commençait à croire qu'on était plutôt le 14 février au lieu du 24 décembre. Enfin, ce n'était pas si terrible. Mais il un avait UNE question capitale qui s'imposait :

Mais qu'est-ce que je vais offrir à Lee ???!
Je ne sais pas du tout quoi lui donner...
Je sais qu'il aime s'entrainer...
Mais si je lui donne des kunais, ça va faire ringard >.< ...


Elle regarda l'objet que donnait Stephie à Sasuke.

Surtout comparé au cadeau de Steph...

Et qu'est-ce qu'il aime d'autre ?
...
Son sensei ?
Mais je vais pas quand-même pas lui donner une photo de Gaï, ce serait tout simplement ridicule. ^^"


Konoki ne sais vraiment pas quoi lui donner et elle avait bien envie de demander à quelqu'un de lui donner des idées. Mais tout d'un coup, l'idée lui vint d'un coup, comme quand on reçoit une gifle. Mais oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Si Lee était intelligent, il allait comprendre le message. La chunin se leva, paya et salua tout le monde. En sortant du resto, elle regarda sur le toit où Larina et Kohane étaient en train de discuter. Elle espérait que l'ancienne chunin d'Oto allait aller mieux. Elle rentra chez elle et prit une bûche (pour son foyer) et en scia un bout, afin que ça fasse un petit rondin. Elle y grava avec son Pyrogan les mots "À mon grand frère que j'adore" et elle signa au verso "de Konoki" avec de l'encre. Elle se demanda si elle aurait dû rajouter "ta petite soeur" à la fin de sa signature, mais elle se dit que c'était très bien comme ça. Bon, à côté du cadeau de Steph, le sien faisait assez nul. Mais un cadeau vient du coeur non ? Et puis, c'est pas la valeur du cadeau qui compte, c'est toute l'attention qu'on prend pour la donner à la personne qu'on aime. Elle rajouta un coeur à côté de son nom, pour signifier qu'elle ne l'oublierait jamais. Konoki emballa son cadeau avec les couleurs de Noël et sortit dehors.

Il lui restait 45 minutes avant le rendez-vous. Elle décida de s'installer sur le toit de sa "maison" et de regarder les nuages, passe-temps qu'elle aimait bien, autant que regarder la Lune. Konoki aimait beaucoup imaginer à quoi ressemblait les nuages.

Le gros mousseux, c'est un mouton...
À côté, on dirait... des kunais... Ça va tuer le mouton ça... o_o
Puis juste à côté de la cheminée, il y a une canne en bonbon... ^^
Et là...


Devant elle, se tenait un gros nuage, avec la forme assez évidente d'un coeur...

Je suis sûre que quelqu'un essaie de changer cette date. Cette personne veut qu'on soit la St-Valentin !! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:19

Stephie regarda toujours ses cuisses, se demandant encore un peu pourquoi elle avait donné le collier. C'était le dernier souvenir qu'elle possédait de sa mère.. Mais peu importe. La chunin de Konoha secoua violemment la tête, tentant de reprendre ses esprits. On se calme. Et puis, d'un autre côté, c'était mieux ainsi. Il fallait qu'elle laisse son passé derrière elle, qu'elle vit au présent pour se tourner vers l'avenir. Ce collier l'en aurait empêché, l'aurait trop focalisé sur la vengeance. Croyez-le ou pas, une petite part de méchanceté existe toujours en la jeune fille, quasiment aussi importante que son '' moi futur '' dans le genjutsu dur et cruel qu'elle avait fait subir à Kaoru pour '' l'endurcir ''. Une vraie '' Avenger ''.

-Bon, on se rejoint ici, après 2 heures, d'accord! Je vais aller réserver cette table pour plus tard.

Alleluia !!! Stephie se leva très rapidement et sortit en coup de vent, laissant quelques ryos sur la table pour payer son repas qu'elle avait à peine touché. Une fois dehors, elle vérifia qu'elle n'était pas suivie et se dirigea chez elle. Quand elle y pensait bien, aucun de ses amis n'avait vu sa maison. Son tuteur étant en mission et ne se souciant pas de son bien-être, elle avait élu domicile dans une petite maison en chaume. Elle marcha quelques temps, Sharingan activé, afin de deviner si quelqu'un approchait en sentant son chakra. Dans ces temps-là, un Byakugan serait plus pratique, mais qu'importe.

***

Argh, argh, ARHG !! De retour dans ce pantalon noir et ce pull gris, Stephie courut à toute vitesse en direction du restaurant. Aller au restaurant situé à l'autre bout du Village de chez elle en plus de s'être entraînée comme un folle. Bon sang, dans quel monde de fous vivions-nous ?!?! La chunin courait si vite, qu'elle fonça dans un homme. Grand, cheveux bruns, visage bandés.

- Oh euh.. Bonjour Danzo-san. ^^''


- Sale gosse, enfuis-toi avant que je ne te mettes la main dessus, maugréa-t-il.

Sitôt dit, sitôt fait. Sans même répliquer à l'insulte, l'enfant continua sa course effrénée. Danzo venait de lui faire perdre soixante-six secondes de son existence. Le chef des ANBU de la Racine, comme l'avait dit Itachi. Ce dernier avait dit que le Sandaime Hokage avait été heureux qu'il ne travaille pas pour lui. Euh, bon, là , ç'a vraiment pas rapport. Essoufflée, Stephie entra dans le restaurant et vit ses amis tous arrivés à l'autre bout de la salle. Ils semblaient impatients, mais elle ne pouvait pas bien les voir. Par contre, elle entendit la voix de Neji à distance :

- Quelle idiote, même pas capable de respecter un rendez vous.

La chunin de Konoha se dirigea vers la table en courant, bousculant le serveur moustachu. Celui-ci secoua la tête tout en continuant de murmurer l'enthousiasme et la hâte des jeunes filles à revoir leur prince charmant. Ok, lui, il a vraiment besoin d'un psychanalyste. Stephie alla s'asseoir à côté de Sasuke et murmura :

- Oh désolée.. Je suis en retard. ^^''


Dernière édition par Stephie Miroku le Mer 6 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

Kaoru alla payer pour son repas et ensuite réserver la même table dans deux heures. Elle sorti du restaurant en même tant que plusieurs personnes. Par suite, elle commença à marcher dans son village, pas pour aller chez elle, mais pour penser au cadeau de Shinji.

Bon sang...Qu'est-ce que je peux lui offrir?

Elle marcha ainsi pendant plusieurs minutes, puis, elle trouva THE cadeau idéal. Une fleur. Mais pas n'importe laquelle. C'était un fleur fait exprès à partir du chakra de la jeune fille. Elle arriva chez elle, puis trouva un pot de fleur vide. La Chunin y mit de la terre et commença une technique.

-Technique de la fleur hivernal.

Une petite plante commença à sortir de la terre. Tranquillement, elle commença à sortir des pétals argentées. Son millieu était rouge. La fleur avait plusieurs pétals, environ une trentaine ou peut-être plus. Ces pétals signifaient le nombre de jours restant avant le printemps. Une fois terminé, Kaoru mit son oeuvre d'art dans une boîte en l'emballa. Il lui reatit environ une cinquantaine de minutes. Elle repartit de chez elle et se dirigea vers le cimetière pour visiter sa famille. Arrivée dans l'endroit le plus triste de Konoha, elle salua ses êtres chers et resta silencieuse pendant 20 minutes.

Rendue au restaurant, elle constata qu'elle était la première arrivée. Quelques minutes plus tard les autres arrivèrent. Stéphie arriva la dernière.

- Quelle idiote, même pas capable de respecter un rendez vous.

-Neji...tu peux au moins faire un effort pour aujourd'hui. Bon...tout le monde est là? Super, commençons l'échange.

Avant de s'assoir, Kaoru oublia le point le plus important de la soirée. Le guï. Elle fit de nouveau la technique qu'elle avait fait le matin même à Stephie et doucement, le plant apparu au plafond, exatctement au millieu de la table.

-Bon...Qui commence, dit-t-elle avec un sourire affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:39

Kohane arriva en deuxième au restaurant et s'asseya rapidement. Naruto arriva troisième et s'asseya à côté de la jeune fille, qui commença à jouer avec les plis de sa robe de ninja, toute sale. Elle ne l'avait pas remarquée au par-avant, mais plus elle regardait sa robe, plus elle trouvait que celle-ci était remplie de tâches sèchés et lavés, tant bien que mal, de sang. Cette conclusion la dégouta et la jeune fille releva les yeux. Presque tout le monde était arrivé, il ne manquait plus que Stephie, qui serait en retard, si elle n'arrivait pas dans deux secondes. 1 2. Retard! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... Pour diminuer sa gêne, Kohane conta le temps de retard de son amie. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendie Neji.

- Quelle idiote, même pas capable de respecter un rendez vous.

*roule les yeux*
- Oh désolée.. Je suis en retard. ^^''

-Neji...tu peux au moins faire un effort pour aujourd'hui. Bon...tout le monde est là? Super, commençons l'échange.

*chuchote à Steph* - Bravo, seulement 88 secondes de retard, c'est pas si mal.

Kohane sentie alors une petite odeur qui lui était étrangère, au dessus de sa tête. Une petite plante était en train de pousser. MERDE!!!! Kaoru, je vais te tuer!!! Mais si personne ne s'en rend compte, ça va... calme toi... respire... Kohane reprit son calme et regarda les autres.

-Bon...Qui commence?

- Moi je ne commence pas!

- Moi non plus
- Ben moi j'peux commencer...


Tout le monde se retourna vers Sakura et Kiba. La fille tendie un paquet à son ami.

- Bon... je ne savais pas trop ce que tu aimais alors...


Le garçon déballa son cadeau. Le garçon ouvrit la petite boite et fit un sourire. Tout le monde tenta de voir. Lentement, Kiba remonta le cadeau et le petit groupe découvrit.... Akamaru, version pelluche! ^^ Kiba se mit à rire et l'approcha d'Akamaru. Le petit animal faisait la même taille et s'amusa un peu.
*ouaf* ''Enfin on reconnait ma grandeur! Grâce à ça, je vais être connu partout dans le monde!''
^^'' J'ignorais qu'il était comme ça...
*ouaf* ''Uraka vient voir mon monument!''
*ouaf* ''Mignon, il te ressemble comme deux gouttes d'eaux''
''Eh, je suis pas mignon! Je suis brave, sans peur et..
''Mignon''

Kohane et Kiba commencèrent à rire, vraiment ces deux p'tits chiens là étaient tout un numéro. Biensûr, vu que presque personne d'autre à la table ne pouvait comprendre les chiens, on se posa des question sur les rires des deux maitres, mais ça ne cassa tout de même pas l'ambiance. Ensuite, ce fut le tour de Kiba de donner son cadeau à Sakura. Lui aussi ne la connaissait pas beaucoup, alors il lui avait donnée ce qu'il pouvait. Sakura déballa lentement le cadeau et lentemenent, on vit apparaitre une couverture. Lorsqu'elle eue finit, Sakura regarda le titre du livre: 'Guérison des muscles et des animaux'. La chuunin souria. Ce livre lui serait sûrement utile, puisque son entrainement avec Tsunade était présentement en pause.

- Merci Kiba.

- De rien, de toute façon, ma grande soeur le connait par-coeur.

- Alors maintenant, à qui le tour.

- Pas à moi!
- C'est le tour de Sasuke, de Lee ou de Neji?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

Stephie avait un peu honte d'être arrivée en retard, mais avec toute sa dignité, elle garda la tête haute et le dos droit. Personne au monde ne pourrait lui enlever, ne serait-ce qu'un atome de son ego et de son amour-propre. Elle était trop fière et s'assumait entièrement. Par contre, la jeune fille n'avait pas l'intention de dire à qui que ce soit la raison de son retard. De toute façon, personne ne la croirait. Bah oui, imaginez que quelqu'un vous dise « Désolé Invité d'être en retard, je viens de m'entraînr à supporter la souffrance et à afficher aucune marque d'émotion». Ça fait niaiseux et vraiment idiot, mais pas rien qu'à peu près. Alors, pas question de faire croire à qui que ce soit qu'elle avait tuée quelqu'un. On l'expédierait directement à l'asile de fous le plus près de chez elle. Et bon.. c'est le genre de chose qui peut ternir facilement une réputation et tâcher une dignité.

- Bravo, seulement 88 secondes de retard, c'est pas si mal, la rassura Kohane.

Hmph. Qu'ai-je dit à propos de la dignité de Stephie ? Elle allait pas se rabaisser pour rien. Elle garda la tête tout aussi haute et fit semblant de ne pas l'avoir entendu. Ça pouvait paraître un peu snob, mais la chunin de Konoha essayait juste de préserver son image de grande-fille-qui-a-peur-de-rien-et-toujours-digne. Quoique qu'elle se soit un mini peu ridiculisé aujourd'hui. Mais peu importe. La jeune fille observa Kaoru qui parla.

-Bon...Qui commence?

Personne ne désirait vraiment commencer, mais Sakura donna un toutou à Kiba, ressemblant à Akamaru. Celui-ci avait l'air joyeux et fit une série d'aboiements. Kohane et Kiba se mirent à rire. C'était supposé être des mots ? Bon.. Kiba donna ensuite un cadeau à son amie, un livre de guérison. La Genin le remercia et Stephie ne put s'empêcher de sourire en voyant tout ce monde heureux.

- Alors maintenant, à qui le tour ? demanda Sakura.

- Pas à moi! s'écria Kohane.

- C'est le tour de Sasuke, de Lee ou de Neji ? questionna la jeune Haruno.

Stephie regarda les trois garçons et essaya de deviner ce que chacun pourrait offrir en fixant leurs yeux, comme s'ils pouvaient refléter leurs pensées. Lee.. Sûrement un ou deux poids pour les jambes de Konoki, afin qu'elle développe des muscles à toute épreuve et puisse libérer toute sa ''fougue de la jeunesse''. Neji.. peut-être une arme ou une flûte, comme il possédait chez lui. Stephie l'avait entre-aperçu dans la chambre d'Hinata en faisant le ménage. Elle était vraiment jolie et ferait sûrement l'envie de Larina. Ou bien un kimono ? Oui, peut-être un kimono aussi. Quant à Sasuke.. Il lui offrirait certainement un coup de poing dans le ventre ou un Raiton dans l'épaule.

Hey.. Mais quand j'y penses bien, Noël célèbre la naissance de Jésus, non ? Mais moi, je suis pas chrétienne ni musulmane, ni jashinimiste comme Hidan, mais laïque !! Donc, j'ai pas à recevoir de cadeaux, puisque je célèbres pas Noël !!!! :D

Mais pareil, pas besoin de le dire à Sasuke, je sais ce que je veux comme cadeau.. Cool

*voit l'image de Neji avec un kunai dans la gorge, Ino au dessus d'un feu de camp et Stephie en chibi avec un Chidori dans la main*

Bon.. quel souhait serait le plus accessible.. ?


Stephie ne désirait pas vraiment la mort d'Ino et de Neji. Elle était humaniste et ne désirait pas se salir les mains avec le sang de tels idiots. Elle reprit donc sa ''maturité'' et attendit que quelqu'un brise le silence. Ce fut Sasuke qui parla.

- Moi, je n'ai pas trouvé de cadeau. Naruto, toi, t'en as un ?


Dernière édition par Stephie Miroku le Mer 6 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:18

- Moi, je n'ai pas trouvé de cadeau. Naruto, toi, t'en as un ?
- Eh bien ouais... j'ai trouvé quelque chose pour Kohane-chan...


*plus rouge que ça tu meurs...* Kohane regarda un peu Stephie, d'un regard disant: S'il te plaît, aide moi! Malheureusement pour la ninja, Naruto sorti une boite de sous la table. Il tendit la boite à l'embalage bleu à son amie. La jeune fille regarda le garçon, puis prit le cadeau et commença à le déballer. Lentement, apparu une boite blanche. Kohane l'ouvrit délicatement et regarda son contenu. La première chose qu'elle vit, c'était le symbol de son clan, le symbol était composé de trois phases de la lune, dans la phase de la nouvelle lune. En bref, trois lune situés: )O( dans un cercle noir. Les yeux de la chuunin s'emplirent d'eau, mais aucune larme ne coula. Elle se décida finalement à prendre le tissu et elle découvrit alors une sorte de gilet/robe, fait dans un style chinois don les couleurs revenaient à différentes teintes de bleu. Kohane regarda Naruto puis le serra dans ses bras.
*chuchote* - Comment as-tu su?
- Pour quoi? Ton signe?

- Oui, et pour le fait que je désirais un nouvel ensemble..?
- Pour les nouveaux vêtements, c'est simple, depuis un moment, tu regarde souvent ta robe, avec un air dégoûté... et Kiba m'a dit tout à l'heure que lorsque tu passais, il sentait souvent une odeur de sang.

- Vu comme ça... et pour mon clan?
- J'ai croisé Tsunade-oba-chan elle devait me parler et j'en ai profité pour parler de toi.

- Merci... si tu savais comme ça me rend heureuse.
- De rien. Et toi, tu n'avais pas quelque chose pour moi?


*relâche le garçon et re-devient rouge*
- Oui tiens

Kohane tendit son cadeau à son ami, qui le déballa rapidement. Vite, on pu voir de la glace. Lorsque le garçon sorti la boule à neige, une certaine surprise se dessina sur son visage. Pendant une seconde, Kohane crue presque qu'il n'aimait pas le présent, mais lorsqu'il agita un peu son cadeau pour voir tomber la neige, la jeune fille souria.
- C'est boule à neige, qui fait revivre des moments de notre passé. Je l'ai fait pour toi, il n'y a donc que toi qui pourra l'utiliser. Par-contre, si je meurs, elle se détruira, car c'est une partie de mon chakra qui circule à l'intérieur.
- Ne t'en fait pas pour sa destruction, tu ne mourras pas de sitôt. J'aurai le temps de l'apprécier, avant que tu meures.. *sourire*

- Pour revivre un moment, tu n'as qu'à la brasser et à penser à un moment passé.

Le garçon fit tout de suite ce que lui avait dit Kohane. Lorsqu'il sorti du souvenir, il souria à pleine dents.
- Qu'as-tu vu?
- Notre première rencontre.


Naruto serra Kohane et avant de relacher son emprise, lui donna un baisé sur le front.
- Merci, Kohane-chan.

- De... de rien... Naruto...kun... *rouge tomate*
- Bon... à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:00

- Bon... à qui le tour?

Kaoru regarda le groupe en constatant que personne ne voulait pas donner le cadeau à leur ''âme-soeur''. La patience de la Chunin de Konoha avait atteind ces bornes.

-Ha...Bon puisque personne le veut, chez mon tour.

La Mitsuki sorti son cadeau enballé dans une boîte blanche avec un ruban rouge. Elle le donna à son ami et l'ouvrit, un peu intrigué. Il dérooula le ruban et la, boîte laissa tomber ses côtés. Finalement le garçon découvrit son cadeau. La fleur, qu'il trouva très étrange. D'habitude une fleur était soit orange avec quelques pétals jaunes, mais celle-ci, comme vous l'avait su avant, est rouge avec une quantité industrielle de pétals argenté. Kaoru commença à expliquer la signification de se cadeau.

-Cette fleur représente l'hiver. Ce que je veux dire par hiver, c'est qu'a chaque jour, elle perd une pétal pour dire l'arrivé du printemps, fini Kaoru en constatant qu'un pétal vient de tomber. En voici la preuve, en montrant du doigt la pétal.

Shinji sourit et sorti à son tour son cadeau. Il sorti une boîte, mais plus grosse que celle à Kaoru. La Chunin regarda son cadeau, qui avait des trous. La jeune fille le débala et un fois pour enlever le couvercle, une créature sauta en sa diréction. En se rendant compte, Kaoru avait vu un chat en train de lui donner des baisers sur sa joue. Il était blanc, comme le grand manteau d'hiver, avec des taches noires et rousses. Comme le chat traditionnel qui levait une patte pour inviter la chance au près de gens. Un Neko. Elle était tellement contente.

-Comme j'ai remarqué que tu adorait, je me suis dit de t'offrir un chaton d'environ 3 mois. Tu penses t'en occuper comme il le faut.

-Oui, oui! De toute façon, j'ai un autre chat chez moi. Je vais l'appeler...hmm...Neko!

Le chaton regarda les deux chien avec un air enjoué, tandis que les chiens, eux, s'amusaient à le renifler.

-Bon...NEXT!


Dernière édition par Kaoru Mitsuki le Sam 2 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:07

Larina était revenu et était à l'heure au rendez-vous fixé par ses amis. C'est, grâce au souvenir sur ses ancien coéquipiers que la chunin avait trouvé l'idée pour son cadeau. Bien-sûr elle avait dû aller le chercher très loins, mais en était fière. Pendant que certains donnait leur cadeau, elle, elle le cachait pensant au passé.

-Bin...NEXT!

Larina sursauta elle n'aimait pas être prise par surprise et soupira. Elle pria sa mère puis avança vers Neji et lui donna une boîte. Quand il l'ouvrit il découvrit une boîte à musique noire maqué de signes étanges de couleur or.

-Cette boîte à musique n'est pas ordinaire, car dès qu'un être vraiment impure s'approche alors que la musique joue il sentira son coeur commencer à se faire écraser et si vraiment il s'en va pas son coeur explosera. C'est très efficace.

Larina regarda le garçon qui lui sourit et lui donna un paquet couleur lylas avec un ruban poupre. Lorsqu'elle l'ouvrit elle découvrit un sabre qui avait son forgeraux de couleur noir. Là elle était imprécionner elle sourit à Neji qui avait trouvé le cadeau parfait. Larina eu même une idée contre qui s'en servir. Son père. Il verra comme il existe de bonne arme non-faite par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32. Noël à Konoha ( LIBRE )   32. Noël à Konoha ( LIBRE ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32. Noël à Konoha ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Célébration de la venue au pouvoir du nouvel Hokage de Konoha!
» Une attaque à Konoha?
» 23 À l'hôpital [ LIBRE ]
» 26. Journées normales dans Konoha (équipe 11)
» La rencontre et l'entrainement du futur petit prodige de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: