Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

Stephie se réveilla, comme à son habitude à trois heures du matin. Certains la traiteraient de folle-à-lier de se réveiller à une telle heure, mais on s'y faisait à la longue. La force de l'habitude. La jeune fille descendit donc subtilement dans la cuisine, prit une tranche de pain et sortit dehors, pour aller sur le toit de son domicile. Elle mangea en regardant le Soleil se lever, éclairer de ses rayons le paysage de moins en moins enneigé, qui laissera dans quelques temps place au printemps. Le renouveau. Soupirant, la chunin se souvint d'une promesse qu'elle avait tenu plus tôt à Kaoru.

Si tu veux, je peux t'entraîner un ou deux jours par mois.. Cela te changera les idées. ^^

La chunin, se souvenant de cette promesse, se dirigea vers l'aire d'entraînement #3 à la course, désirant planifier ce qu'elle allait faire avec Kaoru cette journée-là. Une fois arrivée à destination, Stephie s'assit, le tronc contre l'arbre et sortit son carnet. Elle y inscrivit toutes ces idées pour les entraînements futurs. Entres-autres, genjutsus, ninjutsus, contrôle du chakra et utilisation de techniques de libérations. Personnellement, je la trouve ambitieuse Stephie. Mais bon, passons. Ayant hésité entre '' théorie '' et '' pratique '' , elle décida de faire un mélange des deux.

Cet entraînement sera consacré à quelque chose d'utile.

Stephie commença à préparer son entraînement, en attendant que Kaoru arrive. Croyez-le ou non, la première chose que fit Stephie fut de sortir une boîte de pilules du soldat et un kit de premiers soins, qu'elle disposa près de l'arbre. Après ceci, elle sortit des cibles de son sac à dos, qu'elle traînait le trois-quarts du temps avec elle et les disposa partout, certaines sur un arbres, d'autres par-terre et une derrière un rocher. Elle sourit en regardant le fruit de son travail.

Il n'y a plus qu'à attendre Kao. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

-MIIIIIIIAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!

-AAHHH!!!

Kaoru tomba de son lit. C'est vraiment étrange. Depuis que qu'elle a eu Neko, elle n'arrête pas de faire de GRAND sauts, comme vous l'avez remarqué plutôt, le matin. Quand la jeune fille se releva, elle toisa son chaton, qui avait grandi. Elle regarda l'heure et constata qu'il était environ 5 heures du matin. Bon ce n'était pas si pire pour le couvre-feu levé. Aujourd'hui, elle fallait qu'elle aille rejoindre Stephie à l'aire d'entraînement 3. Elle se prépara donc en enfilant un T-shirt vert et des pantalon ¾ rouges. Elle mit ses sandales de ninja noires et ensuite attacha son bandeau au frond.

En marchant sur la rue principale, elle vit des ANBU sauter de toits en toits. Elle se dit si un jour elle arrivera un jours aussi prodigieux que eux. De toute façon, elle avait promi à son père qu'elle ferait un bonne ninja. Peut importe son rang ou sa force en ninjustu, genjustu ou en taijustu. Bref, ce matin là, Kaoru se senti bien. La saison du printemps arriva petit à petit. Événement par événement. Cependant, à un moment donné, elle fit face avec sa première. La maison où elle avait vécu avec son très cher père. La Chunin sarrêta devant l'ancien dôjô. Devrait-elle faire un tour? Tant pis! Au pire, elle ferait attendre Stephie. Tranquillement, elle ouvra horizontalement la porte d'entrée. N'ayant pas le courage de regarder autour d'elle, elle se contenta de regarder par terre. N'en pouvant plus, elle r'ouvrit la porte et la referma, puis parta à la course. La jeune fille s'arrêta à presque 200 mètre de son ancienne demeure. Esoufflée, elle marcha un direction de l'aire d'entraînement. Plus tard, elle vit une silhouette familière. Kaoru se reprît son air enjoué et salua amicalement son amie.

-Bon matin, Stephie-chan! Alors, quel est le programme.

Pourquoi j'ai décidé d'entrer là-bas!! Bravo Kao!! À cause de ça, tu pourra pas te concentrer à l'entraînement!! Merde, il faut absolument pas que Stephie sente mon chakra pérturbé!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:56

-Bon matin, Stephie-chan! Alors, quel est le programme ?

Stephie se retourna en entendant cette voix et sourit chaleureusement en apercevant Kaoru et lui fit un signe de la main en guise de salutation. Elle se rapprocha ensuite et observa les cibles. Mouais, elle aurait sûrement pas de temps pour les utiliser, mais peu importe. Si elle en aurait besoin, au moins, les cibles étaient là. La chunin de Konoha expliqua assez brièvement le plan de la journée d'entraînement à son amie :

- On commence par de la théorie sur les genjutsus, ensuite un peu de pratique. Et autant te prévenir tout de suite, j'y vais pas tout de suite avec mon Sharingan, la prévint-elle. Je cours le risque de te tuer avec mon genre d'illusions, alors j'attendrais que tu sois capable, ou presque, de contrer les genjutsus. Si tu arrives encore à te tenir debout, je te ferais une petite pratique de cibles au kunais. Et j'espère que tu deviendras meilleure que Koha, parce que t'sais, t'es le fruit de mon entraînement, et dans ce Village, j'ai une certaine réputation à préserver et un ego bien plus développée que la moyenne. D'accord ? Merci. ^^'

Stephie s'assit à terre et fit signe à Kaoru de l'imiter. Elle commença alors son long bavardage de professeur. Et on peut dire que Stephie est pas un bon professeur. Elle trouve la théorie si ennuyante et inutile (autant que Naruto), mais adore la pratique. Sous toutes ces formes. Et à cause de son trop-plein d'enthousiasme chez les Uchiha, elle finissait le quart du temps K.O. Quel mérite. Par contre, elle n'en parlait jamais à personne. Cause. Un mot très facile qui commence par D. Dignité.

- Partie poche : théorie, annonça-t-elle d'un air sérieux, faisant contraste avec ses paroles. Comme tu dois le savoir, le genjutsu est l'art de l'illusion et un des trois arts ninjas les plus difficiles à maîtriser. Rares sont ceux qui y arrivent, et c'est réservé aux ninjas intelligents. Demandes-toi pas pourquoi Naruto ne le maîtrises pas, car même avec la meilleure volonté du monde, il n'y arrivera jamais. L'avantage des ninjas utilisant le genjutsu est qu'ils peuvent influencer les cinq sens de leur victime. Ouïe, goût, toucher, odorat, vue. Il domine son adversaire en le manipulant. C'est l'art ninja qui est le plus facile à contrer, de plusieurs manières, mais même les ninjas confirmés, chunins ou jonins, ont de la difficulté à y arriver. Bon, on en vient à '' Comment se libérer d'une technique de genjutsu ''. Là, tu m'écoutes bien, parce que je saurais durant la partie pratique si tu ne m'as pas écouté. Ton entraînement se joue sur mes explications, car pour savoir parer un genjutsu, tu dois également savoir comment il est fait.

Stephie prit une pause et continua :

- Comment éviter un genjutsu. Il existe plusieurs moyens. Généralement, quand tu es face à un illusionniste, évites d'être seule. Tu comprendras pourquoi assez facilement si tu m'écoutes bien. Si tu as un coéquipier à tes côtés et que tu es victime d'une illusion, il pourra injecter un peu de son chakra dans le tien afin de perturber ton chakra et ainsi, la technique. Ou sinon, te frapper. Si tu es seule.. Tu essaies de stopper ton flux de chakra avant de le relancer d'un seul coup, tu utilises une technique de libération comme les med-nin, genre Sakura, Kohane et Tsunade ou bien, tu te blesse extérieurement. Les trois moyens efficaces pour sortir d'une illusion. Mais si tu es face au Sharingan.. je te conseilles de fuir si possible. Les techniques d'illusions du Sharingan aux trois tomoes sont redoutables. Et si tu es face au Mangekyou Sharingan, ne te poses pas de questions et fuis son regard. Enfuis-toi aussi si possible. Les techniques de cette phase sont encore plus redoutables, surtout le Tsukoyomi et Amaterasu.. Je n'ai pas encore vu Susanoo.. Bon, on parlera des dojutsus un autre jour, j'essaies de faire des cours de qualité même si ça en a pas l'air.

La chunin de Konoha baîlla et demanda ;

- Bon.. t'as une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:47

- On commence par de la théorie sur les genjutsus, ensuite un peu de pratique. Et autant te prévenir tout de suite, j'y vais pas tout de suite avec mon Sharingan, la prévint-elle. Je cours le risque de te tuer avec mon genre d'illusions, alors j'attendrais que tu sois capable, ou presque, de contrer les genjutsus. Si tu arrives encore à te tenir debout, je te ferais une petite pratique de cibles au kunais. Et j'espère que tu deviendras meilleure que Koha, parce que t'sais, t'es le fruit de mon entraînement, et dans ce Village, j'ai une certaine réputation à préserver et un ego bien plus développée que la moyenne. D'accord ? Merci. ^^'

Stephie fait signe de s'assoir. Cette dernière l'obéis. C'est maintenant que la Miroku se decida de commencer son long discours sur les genjutsus.

- Partie poche : théorie, annonça-t-elle d'un air sérieux, faisant contraste avec ses paroles. Comme tu dois le savoir, le genjutsu est l'art de l'illusion et un des trois arts ninjas les plus difficiles à maîtriser. Rares sont ceux qui y arrivent, et c'est réservé aux ninjas intelligents. Demandes-toi pas pourquoi Naruto ne le maîtrises pas, car même avec la meilleure volonté du monde, il n'y arrivera jamais. L'avantage des ninjas utilisant le genjutsu est qu'ils peuvent influencer les cinq sens de leur victime. Ouïe, goût, toucher, odorat, vue. Il domine son adversaire en le manipulant. C'est l'art ninja qui est le plus facile à contrer, de plusieurs manières, mais même les ninjas confirmés, chunins ou jonins, ont de la difficulté à y arriver. Bon, on en vient à '' Comment se libérer d'une technique de genjutsu ''. Là, tu m'écoutes bien, parce que je saurais durant la partie pratique si tu ne m'as pas écouté. Ton entraînement se joue sur mes explications, car pour savoir parer un genjutsu, tu dois également savoir comment il est fait. Comment éviter un genjutsu. Il existe plusieurs moyens. Généralement, quand tu es face à un illusionniste, évites d'être seule. Tu comprendras pourquoi assez facilement si tu m'écoutes bien. Si tu as un coéquipier à tes côtés et que tu es victime d'une illusion, il pourra injecter un peu de son chakra dans le tien afin de perturber ton chakra et ainsi, la technique. Ou sinon, te frapper. Si tu es seule.. Tu essaies de stopper ton flux de chakra avant de le relancer d'un seul coup, tu utilises une technique de libération comme les med-nin, genre Sakura, Kohane et Tsunade ou bien, tu te blesse extérieurement. Les trois moyens efficaces pour sortir d'une illusion. Mais si tu es face au Sharingan.. je te conseilles de fuir si possible. Les techniques d'illusions du Sharingan aux trois tomoes sont redoutables. Et si tu es face au Mangekyou Sharingan, ne te poses pas de questions et fuis son regard. Enfuis-toi aussi si possible. Les techniques de cette phase sont encore plus redoutables, surtout le Tsukoyomi et Amaterasu.. Je n'ai pas encore vu Susanoo.. Bon, on parlera des dojutsus un autre jour, j'essaies de faire des cours de qualité même si ça en a pas l'air. Bon.. t'as une question ?

-Oui! Pourquoi tu fait de très long discours et pourquoi tu espères que je deviendrais meilleure que Kohane-chan? En tout cas...si tu n'as pas encore la réponse à mes questions, tu les trouva sûrement après mon...ou devrais-je dire notre entraînement! Alors...commençons tout de suite, fini Kaoru en mettant plus de force à ces dernière paroles.

Je vais me retrouver à L'hôpital. Avec beaucoup de chance, j'vais sûrement me retrouver avec quelques égratinures. Bon...ne te décourage pas Kaoru. Tu...as...promi...à ton...père que tu...tu...sera une bonne ninja. Peut importe ton rang...ou...peu importe tes arts de ninjas. Ah-fu...ah-fu! Respire Kao...respire!

Lentement, une goutte salé et encore chaude coula sur la joue de Kaoru. Celle-ci la laissa glisser jusqu'à ce qu'elle atteigne le sol poussiérieux.

Ça y est...J'AI CRAQUÉ!!

-Vas-y, Steph!! Qu'est que t'attends?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:30

-Oui! Pourquoi tu fait de très long discours et pourquoi tu espères que je deviendrais meilleure que Kohane-chan? En tout cas...si tu n'as pas encore la réponse à mes questions, tu les trouva sûrement après mon...ou devrais-je dire notre entraînement! Alors...commençons tout de suite, fini Kaoru en mettant plus de force à ces dernière paroles.

- Eh bien, c'est simple, déclara Stephie en roulant des yeux, un peu découragée. Je t'ai dit pourquoi je faisais d'aussi longues explications. Tu te souviens ? '' Ton entraînement se joue sur mes explications, car pour savoir parer un genjutsu, tu dois également savoir comment il est fait. '' J'espère que tu deviennes meilleure que Kohane, car t'es ma.. disciple, avoua Stephie, retenant ses rires. Une disciple se doit de ressembler à son professeur, non ? Ah, cela voudrait dire que je ressembles à Itachi-sensei. O__O Les élèves ressemblent à leur professeur.. c'est le but d'un apprentissage, non ? J'aimerais bien que tu deviennes aussi forte que moi. Parce que.. on se ressemble. Et tu as le potentiel de dépasser Kohane. Peut-être pas de me dépasser, encore moins Sasuke ou Itachi.. Mais tu as la capacité.. Si tu t'entraînes.. T'as compris ? demanda la chunin, d'une voix douce.

-Vas-y, Steph!! Qu'est que t'attends?!

Stephie haussa les sourcils, un peu étonnée de tant de rudesse. Kaoru avait hâte de se faire prendre dans une illusion ? Eh bien, c'est elle qui voyait. Une lueur métallisée passa dans les yeux noirs de la jeune fille qui fixa profondément son amie, comme si elle parvenait à voir son âme. Soudainement, tout sembla changer pour l'autre jeune fille de Konoha. Ça y est. Le genjutsu de Stephie Miroku est en place. Un où un ninja peut être confronté aux pires choix..



Ame. L'équipe 11 soit Konoki, Kaoru et Seara étaient en mission de rang S consistant à aider le Village caché de la Pluie à pouvoir retrouver les moyens afin de ne plus avoir à survivre, mais à vivre. Comme les cinq grandes nations. Konoha, Kiri, Kumo, Suna, Iwa. Bref, Konoki était la leader du groupe, la meneuse. Elle devait avoir 16 ans, tout comme ses coéquipières. Elle marchait en avant indiquant à ses amies de la suivre.

- Kao, Seara, on va par là !!

L'équipe 11 se dirigea donc vers une clairière à l'écart où elle devait rencontrer un homme de la Pluie, disposant vraisemblablement d'informations sur Pain, le chef de l'Akatsuki. Par contre, elles tombèrent dans une embuscade. Contre les fidèles de Pain. Bravo les filles. C'était fort votre affaire. En à peine une seconde, un homme sauta, prit Seara sur son épaule et monta sur une branche, d'un arbre, assez élevée, à la vue de tous et celles de Kaoru. Il rit, un rire dénué d'humour et descendit son regard aux yeux globuleux, caché derrière son masque (comme portent les ninjas d'Ame durant l'examen des chunins dans l'anime). Il parla :

- Toi là, dit-il en pointant Kaoru du menton. Tu tues ton amie, lui ordonna-t-il en pointant ensuite en faisant allusion à Konopki. Si tu ne la tues pas, je tues cette jeune fille, l'avisa-t-il faisant référence à Seara, sur son épaule. Tiens !! s'écria le ninja d'Ame, en lançant un kunai, arrivant dans le sol devant Kaoru.

Le ninja d'Ame posa ensuite Seara debout sur l'arbre et la retint contre lui. Il sortit un kunai et le posa sur la nuque de la jeune fille de Suna, faisant perler le sang. Il n'allait pas éviter de mettre ses menaces à exécution, c'était certain.

- Tues Konoki, ordonna-t-il. Sinon, je tues Seara.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:23

Bon, évidemment Stephie Miroku devait créer en sorte que Kaoru y croît, comme la fois où elle avait été humiliée. Cette fois-ci, Kaoru était parti pour une mission de rang S avec son équipe. Elle, Konoki et la nouvelle membre Seara. Cette mission consistait à rencontrer un ninja d'Ame pour les procurer des informations secrètes sur le chef d'Akatsuki, Pain. Cependant, c'était un piège et les trois filles étaient maintenant la cible d'une embuscade. Un ninja d'Ame s'empara de Seara et l'amena avec lui à 100 mètres de haut.

- Toi là, dit-il en pointant Kaoru du menton. Tu tues ton amie, lui ordonna-t-il en pointant ensuite en faisant allusion à Konoki. Si tu ne la tues pas, je tues cette jeune fille, l'avisa-t-il faisant référence à Seara, sur son épaule. Tiens !! s'écria le ninja d'Ame, en lançait un kunai, arrivant dans le sol devant Kaoru.

Kaoru ne savait pas quoi faire. Elle était en train de paniquer intérieurement. L'illusion était tellement vraie.

- Tues Konoki, ordonna-t-il. Sinon, je tues Seara.

Minute!!! Comment il sait leur nom??!! Hmm...

Kaoru prit tranquillement le kunai et commença à jouer avec. Elle regarda le ninja, Seara, le ninja, Konoki, puis de nouveau le ninja.

-Aller, lui cria le ninja en mettant son kunai sous la gorge de Seara.

-KAAOO, cria cette dernière.

En un éclair, Kaoru lança le kunai qu'elle tenait dans sa main. L'arme arriva dirèctement dans la gorge du chef. Un d'achevait, plus que 7 à tuer. Rapidement, les autres se jetèrent su la Mitsuki. Kaoru poussa Konoki en dehors. Cette dernière regarda la scène horrifiée. Finalement, la Chunin de Konoha réussi à les tuer. Elle regarda ses co-équipière d'un air très enjoué, puis sorti un kunai et se le planta dans la main.

-Ahh...Ouf...Je l'ai échappé bel! Alors, est-ce que j'ai fait des progrès, demanda Kaoru à Stephie avec un sourire d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:23

Stephie n'oserait jamais l'avouer, mais en même temps d'entraîner Kaoru, elle perfectionnait ces techniques de genjutsu. Cet entraînement serait bénéfique aux deux jeunes filles, c'était certain. La chunin de Konoha était attentive aux actions de son amie en regardant ces yeux. Manifestement, cela lui prit un certain temps avant de se souvenir que ce n'était rien d'autre qu'une simple illusion. Ah là là. Stephie manqua d'arrêter l'illusion pour chicaner la jeune Mitsuki, mais elle se mit à planter le kunai dans sa main. La jeune fille sentit le chakra de Kaoru perturbé et arrêta à ce moment l'illusion. Elle était agréablement surprise.

C'est bien, elle a écouté mes explications.

-Ahh...Ouf...Je l'ai échappé bel! Alors, est-ce que j'ai fait des progrès, demanda Kaoru à Stephie avec un sourire d'amusement.

- C'était bien, la félicita Stephie, simplement. Par contre,euh..

Le regard de Stephie était dirigé vers la main ensanglantée de Kaoru. Génial. Elle s'était planté l'arme dans la main, comme Naruto lors de la mission au Pays des Vagues contre les nuke-nins Zabuza Momochi et Haku, l'ancien ANBU de Kiri. S'arrêtant de respirer, afin de ne pas renifler l'odeur du sang, la chunin prit donc la boîte de premiers soins, sans même prendre la peine de désinfecter la blessure de l'autre fille. Elle lui banda simplement la main. Aucune fermeture de blessures. Même pas essuyer le sang. RIEN. Stephie ne serait certainement pas une des meilleures guérisseuses, c'était certain. Elle, elle supportait la douleur ainsi. Elle n'aimait pas se soigner, trouvant que c'était pour les lâches, qui ne voulait affronter la souffrance. Cette dernière.. te protège toujours. Différent de ce que l'on pourrait penser..

- Comme je l'ai dit, c'était bien, dit Stephie. Par contre, la prochaine fois, évites de te planter le kunai dans la main. Je n'ai pas de connaissances particulières en anatomie, mais je sais que si tu refais ce que tu as fait pour te dégager du genjutsu, tu pourrais bien, la prochaine fois, perdre le contrôle de tes articulations. Et évites de te faire saigner devant moi, je ne supportes pas le sang, mentit-elle. D'accord ?

Souriant, Stephie reprit :

- On reprend, mais cette fois-ci, tu te dégages avec une technique de libération !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:01

- C'était bien, la félicita Stephie, simplement. Par contre,euh..

Kaoru regarda Stephie qui regardait la main de Kaoru. Ouais...Pour les genjustus, la Chunin commença à comprendre le principe, mais pour perturber son chakra, il fallait faire de nouveau effort. Mais bon, Kaoru était Kaoru. Stephie arriva près d'elle pour lui bander la main. Après quelques minutes, la Mitsuki regarda son amie d'un air un peu désespéré. Notre jeune fille débanda sa blessure, puis la banda de nouveau pour faire une pression sur son ouverture.

- Comme je l'ai dit, c'était bien, dit Stephie. Par contre, la prochaine fois, évites de te planter le kunai dans la main. Je n'ai pas de connaissances particulières en anatomie, mais je sais que si tu refais ce que tu as fait pour te dégager du genjutsu, tu pourrais bien, la prochaine fois, perdre le contrôle de tes articulations. Et évites de te faire saigner devant moi, je ne supportes pas le sang, mentit-elle. D'accord ? On reprend, mais cette fois-ci, tu te dégages avec une technique de libération !

Et c'est partie pour un autre tour! La jeune Miroku fixa les yeux de Kaoru. Cette dernière, avec le temps, compris tout de suite qu'elle possédait juste de quelques seconde. Alors, elle stopa son flux de chakra pendant environ un petit temps, puis le réactiva. Un peu étourdie, Kaoru fit signe à son "sensei" qu'elle allait bien.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:22

Une fois ces paroles prononcées, Stephie refit un autre genjutsu, mais le changea. Elle voulait montrer que les illusions pouvait affecter autant l'état physique d'une personne que son état psychologique. Elle refit donc le fameux genjutsu où elle causait les pires douleurs.. d'un simple regard. C'était difficile, il fallait l'avouer, du moins sans Sharingan. Avec, Kaoru ne se libérerait pas aussi facilement des illusions. Mais elle était bonne. Très bonne. Meilleure que Stephie à ses débuts. La jeune Mitsuki devait déjà l'avoir pratiqué quelque part.

-Alors?

Eh oui, l'autre chunin de Konoha avait réussi à se dégager de nouveau de l'illusion. Superbe. Stephie sourit, un vrai sourire de satisfaction. Maintenant que son amie avait réussi et était désormais capable - ou presque - de parer les illusions, elle allait changer d'entraînement. Pour l'instant, c'était un peu regrettable à dire, Kaoru ne srea pas le genre de ninja capable d'utiliser des illusions. Il lui faudrait plus de connaissances. Cela fit un gros flash-back dans la tête de Stephie. L'examen des chunins. Ses jambes tremblèrent, tremblèrent sans qu'elle ne puisse les contrôler.

Si ton ciel déficient s'avère, approfondis tes connaissances et sois prêt. Si la terre défaut te fait, élance-toi vers les étendues sauvage où ta récompense tu trouveras. Ciel et terre tous deux ouverts, les dangers s'écarteront et sur le droit chemin tu avanceras. Des ///// l'élite tu deviendras et de guider digne tu seras.

- Ok, dit Stephie d'une voix pleine d'assurance. C'est super, je penses que tu as compris l'essentiel de parer une illusion. Tiens, dit-elle ensuite, en donnant à Kaoru une pilule noire et sphérique, une pilule du soldat. Prends-la et jètes-la pas, tu le regretteras amèrement tout le reste de l'entraînement. Et pour la suite, tu auras besoin de toute ton énergie. On va faire un entraînement kunais / shurikens, annonça-t-elle, en montrant les cibles. Exemple.

Les cibles avaient chacune cinq cercles et le cinquième cercle était le plus petit. Soit, le plus difficile à atteindre. D'un seul bond, Stephie sauta sur un tronc d,arbre coupée, sortit ses kunais et se prépara. Elle sauta gracieusement et se concentra, ne pensant à rien d'autre qu'à ses cibles, oubliant même la présence de son amie. Elle se plaça dans les airs comme Sasuke lui avait montré et à la longue, devenu sa technique habituelle. La tête en bas, elle lança deux kunais d'un coté, trois kunais de l'autres, se retourna et lança deux kunais dans des directions opposées avant d'en lancer un dernier au sol, derrière le rocher.

5: 8
4: 0
3: 0
2: 0
1: 0

La chunin atterrit les genoux pliés et leva ses yeux noirs vers les cibles. Un sans-faute. Pas mal, pas mal.. Elle enleva les kunais des cibles, les remit dans l'étui accorché à son short et se retourna vers Kaoru. Elle lui fit signe d'approcher et lui enseigna la technique, en l'avisant de ne jamais, jamais porter son attention sur autre chose que les cibles. Rester concentré était parfois la clé du succès, Stephie était bien placée pour le savoir.

- Bon, alors.. vas-y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:31

Kaoru attenda la réponse de son amie. Cette dernière lui réponda par un sourire satisfait qui fit perdre son inquiétude.

- Ok, dit Stephie d'une voix pleine d'assurance. C'est super, je penses que tu as compris l'essentiel de parer une illusion. Tiens, dit-elle ensuite, en donnant à Kaoru une pilule noire et sphérique, une pilule du soldat. Prends-la et jètes-la pas, tu le regretteras amèrement tout le reste de l'entraînement. Et pour la suite, tu auras besoin de toute ton énergie. On va faire un entraînement kunais / shurikens, annonça-t-elle, en montrant les cibles. Exemple.

Stephie montra l'exemple à Kaoru. La jeune Miroku sauta dans les airs, puis se concentra à lancer ses kunais et ses shurikens. Elle attérit quelques instants plus tard. La Mitsuki comptempla le score de son sensei.

5: 8
4: 0
3: 0
2: 0
1: 0

Incroyable! Comment voulait Kaoru pour devenir meilleure que Kohane, alors qu'elle n'était même pas capable de faire un score aussi parfait. À ces entraînement de kunais et shurikens, (cela remonte à très longtemps) la Chunin faisait 2 dans 2, 2 dans 3, 3 dans 4 et 1 dans 5. Mais bon, elle avala la pillule du soldat et se prépara en position. Elle attenda le bon moment pour se laisser allait. Juste avant de commencer, elle resenti un "feeeling" disant qu'elle était plus forte que d'habitude, pas à cause de la pillule, mais à cause de quelque chose d'autre. Si vous voyez ce que je veux dire. À son premier signal, Kaoru se propulsa haut dans les air, peut-être même plus haut que Stephie. Deuxième signal, Kaoru lança ses armes et réattérit très gracieusement. Son score était meilleure qu'auparavant.

5: 7
4: 0
3: 0
2: 0
1: 0

Mais où était le dernier kunai. Il était planté dans une fissure de l'arbre opposé. À cause de ça, la fissure s'est agrandi jusqu'à temps que l'arbre se sépare en deux. Quand Kaoru se retourna vers Stephie, elle avait une apparence différente. Ses yeux qui était bruns étaient devenus un jaune doré. Puis quand la nouvelle Mitsuki sourit à son amie, elle montra que canines étaient devenues plus pointus. Ne vous inquiétez pas, son sourire n'était pas diabolique, mais bien digne d'un félin qui était fier de l'être. Pour finir, un vent passa dans les cheuveux de la Chunin montre que ses oreilles étaient devenus ceux d'un puma. Peut-être que désormais, on allait appeler "Kaoru le démon félin" ou " Kaoru, la fille puma".

-Ne t'inquiète pas Stephie-chan! J'ai pas l'intention de sauter sur toi, fini-t-elle sur un ton un peu pardonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:05

La pilule du soldat. Merveilleuse invention ninja. Enfin, selon les dires des nijas qui l'utilisaient, car Stephie ne l'avait jamais encore pris. Trop fière pour ça. Elle était assise contre un tronc d'arbre et porta attention à Kaoru, mais en songeant à sa dernière mission. Avec Kohane et Larina.. Elle avait tellement, tellement.. été méchante. Mais c'était elle. On dirait qu'elle ne pouvait s'en empêcher, c'est comme si c'était inscrit dans ses gênes. Au fond, sa personnalité.. Contrairement à Naruto, elle n'était pas né méchante et devenue gentille, mais gentille et devenue méchante. Même malgré elle, des petites voix intérieures la narguaient, sur ses sentiments, son amitié et tous les autres sentiments qui l'habitaient. Cette voix.. était un peu la sienne. Sans l'être.

Une bête qui prend forme humaine..

Stephie fit une barrière mentale, pour la énième fois, contre ce qu'elle appelait son alter. Mais ce que notre chunin ne svait pas, c'est que ce n'était pas un alter. Un alter, c'est le contraire de soi, la partie de ténèbres qui vit dans la plupart des humains. Par contre, comme vous devez l'avoir déjà remarqué, la jeune fille est beaucoup plus ténébreuse que lumineuse, quoi qu'elle en dise. Elle sortit de ses sombres pensées et regarda le score de Kaoru. Pas mal. Sept kunais avaient atteint les centres des cibles, mais un manquait. La jeune Miroku parcourut l'aire d'entraînement des yeux et vit, à son grand effarement, un arbre séparé en deux. Imaginez un homme qui prend une hache et sépare un homme en deux à la verticale. Ça donnait ça sur l'arbre, un peu comme Stephie qui concentrait son chakra Raiton dans un kunai avant de le lancer. Cependant, elle n'avait jamais réussi un tel exploit à l'aide de son chakra. À mains nues, compte tenu de sa condition, elle en serait peut-être capable. Elle soupira et regarda Kaoru. Celle-ci avait changé. Yeux bruns-dorés, canines pointues et oreilles de puma. Stephie sentait maintenant encore plus le chakra Doton/Suiton d'Hashirama Senju, le Shodai Hokage dans les parages, faisant élever en elle une vague de fureur. Kaoru descendait du Premier Hokage ? PIS C'EST RIEN QUE LÀ QU'ELLE VENAIT DE LE REMARQUER ?!?!?! C'était frustrant. Frustrant. Rien d'autre à dire. La chunin se souvint des paroles de Madara et resta songeuse. Pas pour longtemps. Sans qu'elle ne puisse se contrôler, comme si quelqu'un d'autre guidait son corps, la jeune fille se dirigea vers Kaoru. Notez bien.. C'est Stephie qui est au contrôle..

-Ne t'inquiète pas Stephie-chan! J'ai pas l'intention de sauter sur toi, fini-t-elle sur un ton un peu pardonneur.

À ce moent-là, la chunin de Konoha changea aussi, comme durant son ancienne mission. Sa peau pâlit tellement qu'elle faisait paraître la neige grise, ses cheveux devinrent encore plus noirs et derrière ces yeux semblait se former un voile rouge écarlate.Ses crocs étaient légèrement plus pointus, mais ne dépassaient pas de sa bouche. Ses traits étaient aussi plus beaux, faisant peut-être l'envie de toutes les humaines ordinaires qui la voyaient. Trop belle pour être humaine.. Mais rien d'autre qu'un genjutsu pour évaluer la force de Kaoru. La chunin s'avança un peu plus et d'un ton sec, déclara :

- Tu ne serais jamais capable de me sauter dessus. Pour cela, tu devrais augmenter ton niveau de pacotille. Mais à quoi pourrait-on s,attendre d'une descendate du clan Senju ? Les Senju de Konoha, lâcha Stephie avec mépris. Une bande d'imbéciles, tous plus idiots les uns que les autres. Madara-sensei m'a ..

Une bête qui prend forme humaine.. Souhaites-tu devenir ainsi ? Non, hein ? Tu as toujours été capable de contrôler tes pulsions meurtrières, pendant tant d'années. Et ma grande, souviens-toi.. Souviens-toi.. Souviens-toi de qui tu es. Call my name and save me from the dark..

Stephie redevint normale et manqua de s'écrouler à genoux, mais prit appui de sa main droite, sur un tronc, afin de l'empêcher de tomber. Elle respirait d'un rythme irrégulier, comme si elle venait de sortir d'une eau froide, gelée. Les souvenirs remontèrent tous jusqu'à sa tête, allant jusqu'à lui faire des nausées. La jeune fille ferma son poing sur l'arbre et en arracha un morceau. Un gros. Elle le regarda quelques instants et le jeta à terre. Elle se retourna vers Kaoru et prit un air d'excuse.

- Désolée Kaoru-chan.. J'ai encore un peu de problèmes avec mes démons intérieurs..


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 14 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:25

Une fois que Kaoru eu fini de s'expliquer, elle remarqua que Stephie commença à pâlir.

-Tout va bien, Steph?

Ce n'était pas tout. Ses cheveux devirent beaucoup plus noirs, déja qu'elle l'ai avaient de cette couleur, ses yeux prunelles noires se transformèrent en prunelles rouges sanglantes. Pour finir, ses crocs ont fait la même chose que ceux à Kaoru. Elle était devenue plus belle.

- Tu ne serais jamais capable de me sauter dessus. Pour cela, tu devrais augmenter ton niveau de pacotille. Mais à quoi pourrait-on s,attendre d'une descendate du clan Senju ? Les Senju de Konoha, lâcha Stephie avec mépris. Une bande d'imbéciles, tous plus idiots les uns que les autres. Madara-sensei m'a ..

Soudainement, Stephie se calma. Elle manqua de tomber par-terre, mais elle se retint à un tronc d'arbre. La Miroku arracha beaucoup de l'écorce et le lança au sol. Kaoru accouru vers elle pour l'aider à ce relever.

- Désolée Kaoru-chan.. J'ai encore un peu de problèmes avec mes démons intérieurs..

-Arrête de parler, Stephie! Viens! Assis toi sur ce rocher.

Kaoru l'amena sur le rocher est alla près de la rivière. Avec du Mokuton, elle créea une sorte de tasse et la remplie d'eau fraîche. Elle l'a ramena et l'a donna à son amie.

-Stephie...Si c'est à cause de moi que...tu étais devenue ainsi...je veux juste te dire que je n'ai aucune idée...comment j'ai fais cela...

Sur ça, la Chunin de Konoha reprit son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:56

-Arrête de parler, Stephie! Viens! Assis toi sur ce rocher.

Stephie se releva et se dirigea vers son amie, afin d'obéir au conseil de Kaoru, une première dans le genre. De toute façon, que pouvait-elle bien dire ? Après ce qui venait de se passer, aurait-elle encore confiance en elle ? Après tout, elle lui avait pardonné le fait qu'elle ait tué son coéquipier plusieurs années. Le peu de confiance que Stephie avait réussi à s'accorder de Kaoru était réduite à néant maintenant. Génial. Elle venait de perdre un autre de ses amis.

Une Avenger... Je ne veux pas devenir comme ça !! Jamais !! Mais.. le suis-je déjà ?

L'autre chunin de Konoha amena la jeune fille déboussolée vers un rocher où elle s'assit en tremblant. Elle sentit sa gorge l'irriter légèrement et commença à paniquer. Prête à tout afin d'arrêter cela, elle s'apprêta à prendre sans hésitation la tasse d'eau et d'avaler son contenu d'un trait, mais arrêta sa main devant le verre de bois. Mokuton. Et qui était le premier à maîtriser le Mokuton, élément bois ? Shodai Hokage, Hashirama Senju. Idiot, entre parenthèses. Furieuse, les yeux de Stephie redevinrent voilés de ce rouge écarlate tandis qu'elle jeta du revers de la main le verre, qui alla rouler contre un arbre au moins vingt mètres plus loin. La chunin le regarda furieusement et il se fracassa en morceaux, presque instantanément. Elle tourna ensuite son regard vers Kaoru.

-N'utilises plus jamais les pouvoirs d'Hashirama Senju devant moi, ordonna Stephie d'un ton dur, sec et ferme à son amie. N'utilises plus jamais les pouvoirs de l'usurpateur de Madara-sensei, Madara Uchiha, celui qui aurait du être le Kage du Pays du Feu, il y a 80 ans de cela. Si tu les ré-utilises devant moi, je vais me faire un plaisir de te couper tes oreilles de chat de gouttière. Sale descendante des Senju..

-Stephie...Si c'est à cause de moi que...tu étais devenue ainsi...je veux juste te dire que je n'ai aucune idée...comment j'ai fais cela...

Kaoru redevint humaine, mais les yeux de la jeuna Miroku brûlaient toujours comme des flammes rouges, sans sentiments. Elle observait Kaoru dans les yeux et aperçut son reflet dans les prunelles noisettes de son amie. Stephie avait devant ses yeux une bête assoiffée de sang et d'envie de meurtre. Elle recula et essaya d'empêcher ces émotions de se rendre à son cerveau. En vain. Lorsqu'elle vit le regard de Kaoru et son visage si innocent, si pur, qui lui rappelait tant elle lorsqu'elle était petite, elle s'arrêta et ses yeux devinrent subitement noirs. L'autre chunin lui rappelait tant son passé. La même histoire. Le même potentiel. Nées le même mois. Les parents tués par les mêmes personnes. Et ce n'était que le début. La benjamine de l'équipe 14 resta là, à regarder son amie, les yeux un peu dans le vide. Soudainement, à la place de Kaoru, elle vit son propre reflet. Plus petite. Robe blanche, cheveux en couettes avec un parapluie blanc. Mini-Stephie forma sur ses lèvres les mots :

Tu es un ange si sombre,
Un vrai démon de l'ombre,
Tu es le meilleur ami du diable ,
L'ennemi des êtres fiables ,
Tu as tout le mal du monde en toi,
Et il n'y a pas que cela ,
Tu es un être impur,
Avec le goût du sang ,
Sur chaques mots que tu murmures,
Tu es le pêché de l'humanité ,
Tu es tout le sang que l'on a pu faire couler,
Tu es tout le mal réincarné .


Stephie sentit ses genoux se dérober sous elle et s'écroula. Sa version plus jeune disparut pour refaire place à Kaoru. Mais elle ne l'avait pas remarqué. La chunin avait le visage rouge et au-dessous de ses yeux, il y avait des larmes qui ne voulaient pas les couler. Elle se les essuya furieusement, honteuse, avant de passer par une gamme de sentiments. Chagrin, tristesse, peur, crainte et finalement colère. Contre elle-même. D'avoir été née ainsi. Si cruelle dans ce monde de fous. Pourquoi ? POURQUOI ?! Elle n'apportait rien aux gens, n'était reliée à personne. Ses parents aimaient son grand frère et ses amis, d'autrefois du moins, n'étaient avec elle que pour avoir le secret de ses si bonnes techniques d'entraînements, mais la fuyait dès qu'il y avait un problème. Dans cette folie, on lui avait donné la vie. Dans le doute, dans l'incertitude. Dans un monde où tout est si froid. Trop froid. Beaucoup trop froid. Stephie leva ses yeux et sortit un kunai de sa poche et le donna à Kaoru.

Juste envie de dire au revoir la terre,
Et de pouvoir me retrouver six pieds sous-terres ,
Envie de quitter ce monde d'égoïstes,
Et de retourner dans mon cercle sinistre ,
Envie qu'on me foute la paix ,
Pour que je puisse faire tout ce qui me plait,
Juste envie de partir loin ,
Pour que je sois seule enfin.


- Tues-moi Kaoru. Je.. ne mérites pas de vivre.

Imaginez-vous que depuis le début, cet entraînement n'était que du genjutsu.. Stephie arrêta son illusion et éclata de rire devan la mne déconfite de son amie.

- T'es vraiment nulle en genjutsus. xD

Stephie sourit.

- C'est la fin de l'entraînement, mais ne t'inquiètes pas. Tu t'améliores. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: 32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )   32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32.5 Ah là là.. On a du boulot à faire.. (pv. Kaoru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Mitsuki
» Les parodies de Kaoru
» Kaoru Mitsuki V.2.
» 37. partie 3: Perdu dans une autre dimention( Kaoru M.) {Hors-serie}
» Un nouvel entraînement ? (pv. Kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: