Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:14

Alors que Kohane marchait, un orage éclata. La jeune fille souria, Mickaël savait qu'elle adorait l'eau et la foudre signifiait l'attaque, il était donc pour cette idée de vengence. Quoi de plus encourageant? La chuunin changea de cap et se dirigea vers les falaises. Un entrainement spécial, pourquoi pas? Kohane arriva aux falaises et trouva ce qu'elle cherchait, un champ de fleurs. Elle déposa son sac sous un arbre, puis alla cueillir une fleur. Le seul problème pour sa pratique, c'est qu'il pleuvait... Sans même faire de signes, la jeune fille fixa la pluie, qui commença à contourner de plus en plus la ninja, jusqu'à ce qu'elle est un jeu d'un mètre partout autour d'elle. Kohane regarda la fleur, une marguerite. Elle mit sa main par-dessus et commença à la faire mourir, en la vidant de son eau. Lentement, elle la regarda ramolir, puis perdre plusieurs pétales. Ses couleurs devinrent plus ternes. Kohane souria, phase 1 de son entrainement réussi, il ne restait plus qu'à le perfectionner.

«Comme vous l'avez déjà lu, il y a un bon moment de ça, Kohane arrive à contrôler la pression du sang. Maintenant elle tente de perfectionner cette technique, parce que combattre le Mizukage avec des techniques de Kiri c'est... stupide. Malheureusement... vous savez aussi bien que moi que c'est impossible, on aura beau énormément s'entrainer, battre le kage d'un village, ça ne se fait n'importe comment... par-contre Kohane ne voit que du noir... et elle est prête à foncer dans le tas, et peut-être mourir, juste pour venger Mickaël... mais peut-être par vengence personnelle aussi. C'est sur qu'elle devrait oublier ce plan, mais qui est là pour le lui dire? Stephie est elle aussi tourmentée, Larina ne lui a presque jamais parlé, Kaoru, Konoki et Seara n'étaient pas ses plus proches amies, Tsunade, pfff. Kohane ne voulait même pas lui parler de sa vie privée... alors qui restait-il..? Itachi? enlevez-vous ça de la tête, car à moins qu'il revienne rapidement, il va arriver et la ninja de Kiri sera déjà partie. Puisque je sais que mes commentaires vous ennuis, je vous laisse retourner à l'histoire...»

Kohane agrandi le champ où il ne pleuvait pas. Ensuite, elle ferma les yeux et commença à extraire l'eau des plantes de toute cette région là. C'était plus dur qu'elle ne l'aurrait pensée, mais la chuunin était entêtée, elle n'allait pas abandonner son idée comme ça... une fois toutes les fleurs de la zone assêchées, Kohane se déplaça pour détruire une autre zone, mais alors qu'elle effectuait son changement de positioin, elle entendit pleurer. La chuunin se déplaça vers le bord de la falaise et vit Stephie.

- Plus jamais je ne fuirais.
- Plus jamais tu ne fuiras devant quoi?

Kohane souria et alla s'assoir à côté de son amie.

- Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:59

- Plus jamais tu ne fuiras devant quoi? Raconte.

Stephie sursauta en entendant la voix, tellement elle avait été perdue dans ses pensées. Qui pourrait venir la voir à un moment pareil, dans un lieu pareil et surtout elle ? Par contre, le timbre de voix était connu. La chuunin se retourna et vit Kohane. Et un champ de fleurs asséchées. Quel paysage. La jeune fille perdit ses mots quelques instants, ne sachant que dire. Pourquoi devrait-elle s'expliquer ? Et comment ? Il y avait tant et tant de choses à dire et nulle part par où commencer. On aurait dit que dans l'esprit de Stephie, il n'y avait que des mots sans sens, formant un voile opaque de ténèbres dans sa tête. La jeune fille eut un gros mal de tête, tout soudainement. C'était trop en une seule journée, elle avait l'impression de devenirs folle. Bah oui, qu'on en entend des voix dans sa tête, on en est rendus où ?

- Devant quoi je fuirais ? Devant la peur, devant le mal, devant tout le monde. La peur ne me fera plus fuir, car c'est comme cela que l'on grandit. On naît avec la peur de tut ce qui nous entoure, mais on les surmonte facilement, on les domine. Je ne fuirais pas devant le mal, quoi qu'il me veule. Me tuer ou m'obtenir, peu importe Je le confronterai jusqu'au bout, car j'ai perdu pleins de personnes chères à mes yeux, je ne veux plus perdre quelqu'un d'autre. Je ne fuirais pas non plus devant le monde comme avant. Il se moque de moi, me méprises.. comme la famille d'Anthony-kun.. mais peu importe. Je garderais la tête haute, même si on me donne une étiquette de reject, de gothique, ou de je-ne-sais-quoi. Depuis que je suis petite, les gens se moquent de moi et cela me faisait pleurer. Mais plus maintenant.

Stephie sourit et continua.

- Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, je me moques de vous parce que vous êtes tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:29

- Devant quoi je fuirais ? Devant la peur, devant le mal, devant tout le monde. La peur ne me fera plus fuir, car c'est comme cela que l'on grandit. On naît avec la peur de tut ce qui nous entoure, mais on les surmonte facilement, on les domine. Je ne fuirais pas devant le mal, quoi qu'il me veule. Me tuer ou m'obtenir, peu importe Je le confronterai jusqu'au bout, car j'ai perdu pleins de personnes chères à mes yeux, je ne veux plus perdre quelqu'un d'autre. Je ne fuirais pas non plus devant le monde comme avant. Il se moque de moi, me méprises.. comme la famille d'Anthony-kun.. mais peu importe. Je garderais la tête haute, même si on me donne une étiquette de reject, de gothique, ou de je-ne-sais-quoi. Depuis que je suis petite, les gens se moquent de moi et cela me faisait pleurer. Mais plus maintenant.

Kohane détecta un sourire sur les lèvres de son amie, qu'allait-elle sortir..?

- Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, je me moques de vous parce que vous êtes tous pareils.

- Tu te trompes. Moi aussi on rit de moi. Alors ça fait cinquante pourcent du poigt sur mes épaules. Pourquoi est-ce que tout le monde suit la trace d'Helios*? Il existe aussi Séléné**, Artemis*** et Hécate****. Je ne vois pas pourquoi le soleil est toujours plus important que la lune. Pourquoi maudit-on toujours la nuit et espérons-nous toujours que le jour revienne? On se fait détester parce qu'on a choisi de renier Helios... c'est tipique des humains. Mais bon... tout ce qu'on peut faire c'est les détruires...

Un sourire avec une pointe de sadisme se dessina sur les lèvres la jeune fille.

- ... et plus ils souffriront, plus ils comprendront à quel point la lune est puissante. C'est peut-être pour ça que mon clan a choisi de la prendre comme dieu protecteur... j'ignore si le gardien de ton clan vénère la lune ou le soleil, mais toi c'est sûr et certain que tu as complètement laissé Helios de côté. Puisque c'est sûr et certain que je fini en Enfer, un crime de plus ou de moins, ce ne sera pas la galère... Kiri va payer pour ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait à Mickaël. Toi je devine que c'est de Konoha que tu voudrais te venger, n'est-ce pas?

Kohane se leva, la pluie avait arrêtée, mais le ciel était toujours orageux.

- En tout cas... je dois retourner à Kiri, pour l'instant, je n'attaquerai pas, parce que je ne suis pas assez forte... mais chez Mickaël il y avait des documents très importants à mon sujet, et ça pourrait causer ma perte... Il faut que j'y aille... Ryuku doit y retourner, alors ça pourra faire une bonne excuse... veux-tu nous accompagner?

La chuunin fit quelques pas en direction du champ.

- En passant, je pars demain soir, au crépuscule.

À ses mots, elle alla chercher son sac et partie chez elle.



*Hélios: Dieu du soleil
**Séléné: Déesse de la pleine lune
***Artemis: Déesse du croissant de lune
****Hécate: Déesse de la nouvelle lune


Dernière édition par Kohane Azuki le Dim 7 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:31

- Tu te trompes. Moi aussi on rit de moi. Alors ça fait cinquante pourcent du poigt sur mes épaules. Pourquoi est-ce que tout le monde suit la trace d'Helios? Il existe aussi Séléné, Artemis et Hécate. Je ne vois pas pourquoi le soleil est toujours plus important que la lune. Pourquoi maudit-on toujours la nuit et espérons-nous toujours que le jour revienne? On se fait détester parce qu'on a choisi de renier Helios... c'est tipique des humains. Mais bon... tout ce qu'on peut faire c'est les détruires... et plus ils souffriront, plus ils comprendront à quel point la lune est puissante. C'est peut-être pour ça que mon clan a choisi de la prendre comme dieu protecteur... j'ignore si le gardien de ton clan vénère la lune ou le soleil, mais toi c'est sûr et certain que tu as complètement laissé Helios de côté. Puisque c'est sûr et certain que je fini en Enfer, un crime de plus ou de moins, ce ne sera pas la galère... Kiri va payer pour ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait à Mickaël. Toi je devine que c'est de Konoha que tu voudrais te venger, n'est-ce pas?

Stephie resta en silence, les yeux baissés vers ses pieds. Elle songeait. Effectivement, son père Seiji Miroku, lui, avait toujours été contre la Lune sous toutes ces formes. Il ne se fiait jamais à elle et enseignait à ses enfants à adorer et vénérer Hélios, Rai (foudre) et Hi (feu). Il n'avait jamais voulu savoir quelque chose de l'astre, ce qui rendait ses connaissances étriquées. Mais elle, peut-être qu'elle descendait d'une lignée adoratrice du feu, de la foudre, de la Lumière ou du Soleil, mais peu importait. La Lune était plus utile, au moins, elle, elle t'éclaire quand il fait noir, quand c'est la nuit, contrairement au Soleil qui t'éclaire quand tout est illuminé. Complètement inutile. Stephie releva les yeux et une lueur métallique passèrent dans ceux-ci. :

- ...

- En tout cas... je dois retourner à Kiri, pour l'instant, je n'attaquerai pas, parce que je ne suis pas assez forte... mais chez Mickaël il y avait des documents très importants à mon sujet, et ça pourrait causer ma perte... Il faut que j'y aille... Ryuku doit y retourner, alors ça pourra faire une bonne excuse... veux-tu nous accompagner? En passant, je pars demain soir, au crépuscule.

Stephie se leva et activa son Sharingan. Un sourire sadique s'esquissa sur ses lèvres.

- Bien.. Alors, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35. Une rencontre inespérée (équipe 14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: