Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:22

- Tu as connu.. la souffrance toi aussi ? murmura Ryuku. Et cela ne t'affecte pas ? Même si tu sais qui a tué ton frère, tu ne vas pas chercher vengeance ? Tu es insondable, incompréhensible.. Danzo est venu à cause de la démone de Kiri. Je ne lui pardonnerais jamais, jamais, tu m'entends ?! Mizukage-sama a bien fait de l'éloigner du Village, c'est mieux pour nous tous. Quoi, t'as quelque chose à dire ? Azuki Kohane mérite cette souffrance, cette..

Stephie s'arrêta et lui fit signe de se taire, tendant sa main gauche en face de lui. Elle savait en fait qu'il n'était qu'aveuglé par la colère, les remords et qu'il essayait de trouver une raison, une explication à ce crime gratuit de la part de Danzo. Mais il allait trop loin. Vouloir la mort de Kohane dépassait les bornes du raisonnable par contre. La chunin savait qu'au fond, l'âme de Ryuku n'était pas encore trop souillée pour être envoyée aux enfers.

- Kohane n'a rien à voir avec ça, répondit calmement Stephie, d'un ton doux. Elle est humaine, tu sais. Penses-tu sincèrement qu'elle avait prédit l'arrivée de Danzo à Kiri. Je ne crois pas. Mais ne vis pas dans la haine et la soif de puissance, c'est le meilleur moyen de gâcher ta vie. Et il n'est jamais trop tard pour admettre nos erreurs, le fait qu'on ait eu tort, tu sais ? Souris, aime et ris. Tu seras plus heureux. Et je suis certaine que Ren trouvera le bonheur lui aussi en voyant rire son grand frère. ^^

- Merci.. articula Ryuku, un micro-sourire aux lèvres.

La jeune fille répondit par un sourire encore plus grand et vit la vieille s'avancer.

- Il est bientôt temps pour vous de retourner dans vos Villages mes enfants. Je me demandais si un de vous aurait la gentillesse d'aller me chercher cette chère Kohane pour l'appeler souper. Ensuite, venez à la cuisine, aujourd'hui, c'est curry et poisson pour tout le monde !!

Stephie se retourna vers Ryuku :

- Pourquoi ne vas-tu pas chercher Kohane ? Tu pourrais t'excuser en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:29

- Je peux entrer?

Kohane leva les yeux et vit Ryuku. Elle se retourna.

- Qu'est-ce que tu me veux?
- Je veux m'excuser.
- ..
- Je suis désolé de t'avoir fait cette cicatrice et de t'avoir battue lorsque tu étais à Kiri.
- ... tu sais que les cicatrices comme celle que tu m'as fait ne guérissent jamais.
- ... ouais.
- Alors pourquoi m'as-tu blessé?
- ... je t'en voulais à cause de Danzo...
- ...
- Viens-tu souper?
- Je n'ai pas faim.
- Allez vien, tu pourras être avec Mickaël.
- sort de ma chambre
- qu'est-ce qu'il y a?

Ryuku s'approcha de Kohane et l'obligea à le regarder. Il vit alors des larmes descendre le long des joues de la jeune fille.

- J'ignorais que tu avais des sentiments.
- Baka. Je suis humaine.
- J'ignorais que les démones pouvaient devenir humaines.
- Baka.

Malgré la partie un peu déplacée de ses paroles, le garçon arriva à faire sourire Kohane. Il l'aida à se lever. Ensuite elle essuya ses larmes avant de descendre à l'étage. Tout le monde était déjà prêt à manger. Une odeur de curry flotait dans l'air, au grand désespoir de la chuunin, au moins l'odeur de poisson annonçait une meilleure partie de repas. Ryuku et la chuunin allèrent s'assoir à la table. En face de Kohane se trouvait Asayoshi et à sa gauche, Stephie. En diagonale il y avait Larina et finalement, Mickaël et Ryuku hors de l'angle de vue de la ninja. La vieille femme servit les curry et les poissons, ensuite elle commença à parler.

- C'est notre dernier souper en groupe... demain soir vous serez partis... alors profitez-en. Itadakimasu.
- Itadakimasu, répondirent-ils.

Kohane ne mangea pas beaucoup, mais sentie lorsqu'elle baissait la tête qu'elle était observée. À plusieurs reprises, elle chercha dans la pièce, mais jamais elle ne trouvait qui l'observait. Après le souper, elle alla faire la vaisselle, ensuite elle rejoingnit le groupe dans le sallon, pour passer le restant de la soirée en groupe. La vieille femme était montée se coucher et les cinq autres ninjas étaient assis sur différents fauteuils. La chuunin de Kiri prit place entre Stephie et Asayoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:56

Stephie observa Ryuku partir, un semi-sourire aux lèvres. Au fond, ce gars-là, il n'était pas si pire que ça.. Elle s'en voulait un peu de l'avoir traité de '' Neji Hyuuga '' qui était, pour elle du moins, l'insulte suprême. L'insulte qui déchire. Même se faire traiter d'Orochimaru était moins insultant que cela, selon Stephie. Wow. Quelle logique impeccable. telle que l'on se l'attend de la benjamine d'une équipe. Mais bon, faudra faire avec, hein ? J'l'avoues, j'la comprends pas Steph. ^^''

Finalement, la chunin de Konoha se dirigea vers la cuisine, sifflotant un air que sa mère lui chantait autrefois. C'était une chanson assez triste, mais vers la fin, on pouvait y senti un peu d'espoir. Magnifique. Cela rendit Stephie un peu nostalgique et mélancolique, elle d'habitude si neutre. Elle commençait à sentir ses vieux démons- bien qu'elle ne soit pas un jinchuuriki, au sens figuré - se réveiller. Ceux désirant tant la vengeance et la puissance. Elle les chassa rapidement, leur faisant aisément comprendre que son corps n'appartenait qu'à elle et à elle seule. Elle ne se laisserait plus jamais contrôler par la haine, elle s'en fit la promesse. La jeune fille arriva donc à la cuisine et s'assit sur la première chaise qu'elle vit, sans se soucier de la personne qui était à côté d'elle. Pour dire franc, elle s'en fichait royalement.

- C'est notre dernier souper en groupe... demain soir vous serez partis... alors profitez-en. Itadakimasu, déclara la femme.

- Itadakimasu, répondirent les enfants.

La chunin de Konoha s'apprêta à donner son assiette au chat de la vieille femme, en douce sous la table, mais le regard de l'hôtesse lui fit vite changer d'idée. Avec amertume, elle mangea le curry, manquant de s'étouffer trois ou quatre fois durant le repas, tellement il était fort. Si quelqu'un de K.O en mangerait, il se réveillerait à coup sûr. Le poisson était par contre délicieux, Stephie l'aimait bien. Une fois le repas terminée, la jeune fille débarrassa la table et mit les assiettes, fourchettes et ustensiles sur le comptoir, laissant Kohane se charger de la vaisselle. Après le tâches ménagères, les enfants se retrouvèrent tous dans un petit salon et s'assirent chacun sur des fauteuils. Fidèle à son habitude, la chunin de Konoha s'assit donc sur le bras d'une causeuse. Plus tard, Kohane s'assit à côté d'elle, et également à côté d'Asayoshi. Celui-ci était de marbre, ne disait rien. C'est à peine s'il respirait. Stephie commença à douter et sortit discrètement un shuriken de sa trousse.

Toi-là, Larina version masculin, j'te trouves louche. Pas rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:16

Kohane entendit un bruit métalique et releva un peu les yeux vers Stephie. Que voulait-elle faire? Espérant qu'elle croise son regard, la jeune fille secoua légèrement la tête. Souhaitant que son avaie aviat compris, elle se retourna pour chercher l'origine de sa méfiance. Elle regarda Larina, impossible, elle était elur amie, Ryuku, nah, il avait changé de 'camp', Mickaël, peut-être ou alors c'était Asayoshi. Les six ninjas passèrent donc la soirée en discutant ou simplement en observant les autres Les enfants parlèrent un peu de leur villages, mais pas tant que ça, à tour de rôle, les ninjas montaient se coucher. Juste avant que Kohane ne parte, il ne restait plus que Mickaël et Asayoshi qui jouaient une partie de cho interminable, la ninja avait déjà assistée à plus d'une heure de jeu.
- Bonne nuit les gars.
- Bonne nuit Kohane, répondit Mickaël sans lever les yeux du jeu.

Kohane monta à sa chambre et elle enfila ses vêtements de nuit, c'est à dire une pantalon assez large, ainsi qu'un gilet à manche longues. Étant certaine de faire de la fièvre pendant la nuit, la ninja prépara une petite chaudière d'eau et deux serviettes, qu'elle plaça à côté de son matelas. Ensuite, Kohane prit son cahier à dessins et monta sur le toit. La nuit était fraiche, mais ça ne la dérangeais pas. Étrangement, il faisait plus chaud qu'à Konoha. Naruto aimerais bien être ici... ^^ c'est surprenant à quel point il est frileux... La jeune fille regarda le paysage et trouva enfin son inspiration. Elle commença par dessiner Stephie et Larina du côté gauche de la feuille, tout près d'elle-même qui se trouvait au milieu, ensuite elle dessina Mickaël, asayoshi, Ryuku et Haruhi pour finir, elle coupa le dessin en deux - c'est à dire au milieu d'elle même - et fit les symboles des deux villages de leur côté respectif. Une fois le dessin terminé, Kohane ferma son cahier et le fit retourner dans sa chambre, à l'aide d'un cube de glace flottant. Elle observa la lune plusieurs minutes avant d'être interropue dans ses pensées par le son d'un pas. rapidement, un kunai glacé apparu dans sa main.
- Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

Une lueur métallique passa dans les yeux de Stephie, mais quand celle-ci vit Kohane la regarder, elle soupira et rangea son shuriken. Qu'est-ce qui lui prenait, franchement ? Elle secoua la tête et vit Ryuku parler avec animation de Kiri en assurant que même si on l'avait avait surnommé '' Le Vollage de la Brume Sanglante '' , il faisait bon y vivre et que les mers étaient magnifiques. Il avait un gros sourire sur les lèvres et ses yeux bleus couleur de ciel brillaient. Il semblait extrêmement heureux, comme s'il avait tout pardonné à '' la Démone de Kiri '' , comme il la surnommait. Mickaël était souriant et parlait lui aussi d'une voix douce, Larina, comme d'habitude, silencieuse, mais écoutant les conversations et Kohane.. étrange. En tout cas. Voulant rester seule un moment, Stephie se leva :

- Bonne nuit tout le monde, déclara-t-elle.

Elle quitta ensuite le salon, elle la première, et monta dan sa chambre. Elle enfila ses vêtements de nuit, soit un pantalon court et gris et un chandail bleu marin et ample. Elle détacha ensuite son bandeau ninja, qu'elle laissa de côté avant de s'écrouler sous le lit. La jeune fille resta allongée sur le dos quelques instants et essayait de remonter tous les souvenirs de sa propre équipe. Étrangement, ce ne fut ni Kohane, ni Larina qui apparurent dans son esprit. Stephie vit Tom, de profil, dos à dos à Anthony, et l'ancien sensei derrière eux, l'air sévère. L'image semblait être gravée dans de la roche et soudainement, celle-ci explosa. Tous les débris restèrent à terre, incapables de se recoller. Il n'y avait que le côté de Tom qui ne s'écroula pas. Pendant une seconde. Les roches tombèrent elles aussi à terre. L'équipe 5 était brisée à jamais. La chunin de Konoha rouvrit ses yeux et secoua la tête. Elle était forte. Assez forte pour qu'aucun souvenir ne lui fasse perdre les pédales et devenir une '' Avenger ''. Même ceux de ses parents. C'était une promesse. Stephie prit ensuite son fameux cahier de poèmes et s'assit sur le petit banc placé près de la fenêtre. Elle regardait la pleine Lune, silencieuse et songeuse. La Lune Mère. Une si belle parure pour le ciel.. Stephie soupira.

Dieu a mis la Lune dans le ciel pour nous rappeler que nos chemins les plus obscurs mènent à la lumière. Pour ne jamais perdre espoir. Tout est dans les phases de la Lune. Elle se laisse gagner par l'obscurité, mais revient toujours à la lumière. Au fond de tout.. La Lune est le plus beau cadeau des Dieux..

La jeune fille sentit un froid l'envahir, étrangement.

- O Mater Luna, regina nocis, adjuvo me nunc, prononça-t-elle.

Stephie, en proie à la peur se plaqua aussitôt la main sur sa bouche. Quelle était cette prière ? La dernière fois qu'elle l'avait récité, c'était à Ame quand, de nuit, elle avait été confrontée à l'Ange Messager, Konan. La chunin avait failli mourir, Stephie n'allait jamais oublier cela. Ces mots lui étaient venus quand elle était en danger grave. Mais pourquoi maintenant ? Était-ce un message comme quoi une de ses amies étaient en péril ? Ou elle-même ?

Lune Mère, Reine de la Nuit, viens à mon secours.
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

- Qui est-là?
*silence*

Kohane se retourna dans plusieurs directions, mais ne trouva personne. Juste avec ces quelques mouvements, elle réussie à s'étourdir, elle arrêta donc de bouger et colla sa main gauche à son front, pour calmer les étourdissements. Le kunai de glace fondit et disparu dans la nuit. La brûlure de la jeune fille commença à brûler. Mauvais signe. Kohane se retourna à nouveau. Qui pouvait bien être là?

- mor moon...
- ...mor moon, dronningen av natten kom for å redde meg, c'est bien ça?

Kohane se retourna, elle n'était donc pas folle, il y avait quelqu'un et il la connaissait assez bien pour connaitre sa phrase, son appel au secours, nocturne. Mais cette voix lui était inconnue, à qui appartenait-elle?

- Qui est-là?
- Tu vas donc trop mal pour reconnaitre une voix?
- Comment tu sais que je suis malade?
- Mickaël m'en a glissé un mot.
- Comment ça?
- Eh bien, c'est simple, on a joué ta vie sur un jeu.
- Asayoshi?
- Bravo filia lunae. Mais c'est un peu tard pour le comprendre non?
- Filia lunae? Ça vient d'où ça?
- De celui qui ne te traitait pas de démon.
- Va-t-en Asayoshi, tu m'énerves.
- Nah, j'ai une mission.
- Une mission?
- Eh oui.

Kohane sentie alors un jet d'eau l'attraper autour de la taille. Elle tenta de se libérer, mais elle fût envoyée 50 mètres plus loin. L'atérissage se fit sur une distance de 10 mètres et dans les fougères, une chance pour la jeune fille. Asayoshi arriva juste devant elle.

- Eh oui, notre mission était de t'éliminer.
- Pourquoi!?
- Mizukage voulait être sûr que tu n'attaquerais pas le village, mais apparament, il n'avait pas à s'en faire, Konoha t'a bien dressée.
- Un loup sauvage ne se fait jamais dressé, il reste libre pour l'éternité, il ne fait qu'adopter certains comportements.
- Mais même un loup, mort c'est emprisonné.
- Tu vas vraiment me tuer?
- Ouais.

L'eau s'accumula en fouet dans la main droite du garçon. Kohane, n'ayant pas eue le temps de bouger suffisament, reçue le premier coup sur l'épaule et le deuxième, à la taille. Étrangement, la glace qui lui servait de bouclier explosa, en partie.

- Nani!?
- Eh oui, j'ai réussi à trouver la faille dans ton armure.

Kohane profita du temps de paroles du garçon pour se relever et commencer à fuir.

- Tu ne t'enfuiras pas comme ça.
*respire avec difficulté (Koha)*

La douleur étant trop grande, la jeune fille porta la main à sa taille et tenta de se guérir. Un jet d'eau attrapa sa jambe et alors qu'elle allait tomber, la ninja mit les mains à terre et fit une roue avant de glace l'eau de façon à pouvoir le faire exploser. Kohane commençait à voir flou, la fièvre reprenait le dessus. Elle en entrant dans le ruisseau, se trouvant au bout du champ. La ninja tenta de se relever, mais ses bras lui faisaient trop mal. Asayoshi arriva à cinq mètres d'elle.

- Adieu filia lunae.

On entendit le bruit d'un courant électrique, Kohane ferma les yeux, comme si elle pouvait ainsi parrer le coup, mais fût contrainte à les ré-ouvrir, car rien ne l'avait touchée. Avec horreur, elle découvrit que Mickaël avait reçu le coup à sa place.

- Désolé... Kohane-chan...
- Pourquoi?
- Je l'ignore... c'est peut-être parce que tu es la personne la plus importante pour moi...

Après ses mots, le garçon tomba dans le ruisseau. Kohane le retourna, pour qu'il puisse continuer de respirer. Elle sentie un liquide brulant couler le long de ses joues. Pourquoi, pourquoi est-ce que la démone de Kiri avait été prise en chasse, pourquoi est-ce qu'elle était toujours vivante et pourquoi était-ce Mickaël qui agonisait..?

- Mickaël, ouvre les yeux, je t'en pris, ne me laisse pas seule une nouvelle fois, s'il te plaît reste avec moi.
- Touchant, le garçon qui avait pour mission de tuer la fille se fait tuer en la protégeant.

Kohane ne répondit même pas, elle n'en avait plus la force. Mais comment pouvait-elle empêcher Asayoshi de la tuer..?

- mor moon, dronningen av natten kom for å redde meg... onegai... don't leave me...


Dernière édition par Kohane Azuki le Lun 1 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:09

Voyons voir.. Dans la hiérarchie des personnes le plus en danger, qui était en tête de liste ? Après Stephie elle-même, bien évidemment. Larina ? Hum, nan.. Larina était peut-être l'ainée de l'équipe 14, mais elle ne parlait tellement pas qu'il lui serait difficile de se faire des ennemis, c'était certain. Les garçons jouaient à des jeux de sociétés dans le salon, donc ce ne pouvait être eux. Il ne restait donc que Kohane.. Kohane.. KOHANE !! Rapidement, la chunin se levaet mit son bandeau ninja ainsi que ses sandales précipitamment. La bataille avait déjà commencé, mais elle, elle ne le savait pas. Stephie ouvrit la fenêtre, sauta sur l'arbre en face et sauta ensuite sur le toit. Elle courut de toutes ses forces et arriva jusqu'à un petit cours d'eau. Elle vit des formes au lin et reconnut celle de Mickaël, au loin. Il y avait également Kohane et.. Asayoshi ? Il n'en fallut pas plus pour provoquer la chunin de Konoha. Celle-ci se faufila discrètement dans les ombres de la nuit. Elle arriva à temps pour entendre faiblement la voix de Kohane :

- Mor moon, dronningen av natten kom for å redde meg... onegai... don't leave me...

Stephie arriva, aussi rapide et brusquement qu'un coup de tonnerre, devant son amie. Elle se plaça aussitôt en garde, faisant ainsi revoler dsa longue chevelure d'un noir de jais et observa son adversaire. Asayoshi. Le dernier qu'elle avait pensé affronté. Ne voulant donc pas prendre de risques inutiles, la jeune fille activa son Sharingan. Ses yeux devinrent rouge écarlate, rouge comme le sang. Asayoshi se désintéressa complètement de ses camarades de Kiri.

- Tiens, déclara-t-il en ricanant. Le bébé de l'équipe 14 disposerait d'un Sharingan ? Eh bien, voyez-en moi surpris mes chers amis. Moi qui pensait que ce dojutsu n'existait que les Uchiha. Alors, toi là, p'tite baka, t'as fait comment pour les obtenir ces yeux, hein ? Tu les a piqués à qui ? Réponds-moi !! Sale gamine !!

- Tout d'abord, répondit calmement Stephie, mais toujours en garde, je ne suis pas un bébé, j'ai quand même 13 ans, essaies de t'en souvenir, ok ? Deuxièment, je t'accorde la permission d'être surpris, tu dis vrai. Je suis une des rares possédant un Sharingan sans être une Uchiha. Ensuite, je ne suis pas idiote, loin de là, j'ai toujours des 98 % et je n'ai piqué mes yeux à personne. En dernier, je ne suis pas une sale gamine. Je prends une douche par jour, que j'en aie besoin ou non. Enfin.. ce qui ne semble pas être ton cas, déclara-t-elle en reniflant l'air, faisant mine d'être dégoûtée par l'odeur.

La chunin avait royalement bien réussi son coup, Asayoshi était devenu rouge tomate. Il fonça sur la jeune fille tel un taureau. Heureusement, Stephie s'écarta de son lieu initial, pour aller près d'une petite colline. Les deux enfants engagèrent un féroce combat de taijutsus. Le rythme était incroyablement rapide, mais ce n'était malheureusement pas le point fort de la chunin de Konoha. Cette dernière décida de tenter le tout pour le tout et exécuta le Goken de Lee. Elle était rapide, mais de la même vitesse que le Genin avec poids, il faudrait qu'elle travaille cela un peu plus. Chaque chose en son temps. Asayoshi trouva une faille dans la défense de la jeune fille et saisissant l'occasion, il matérialisa un kunai de glace, sous les yeux horrifiés de Stephie. Il maîtrisait également le Hyoton ?!?!? Asayoshi sourit sadiquement :

- See you in your bloody dreams.. next night, murmura-t-il d'une voix doucereuse.

Il enfonça ensuite le kunai dans le cœur de Stephie. Cette dernière écarquilla les yeux avant de s'effondrer au sol. Asayoshi eut un sourire sadique, bien vite remplacé par de la stupeur. Cette idiote, cette gosse, venait de se transformer en bûche. Technique de substitution. Argh. Mais pourquoi s'entêtaient-ils tous à vouloir protéger un démon ? Un monstre ? Il n'eut pas le temps de penser, car il sentait l'imminence d'une attaque. Il se retourna, mais trop tard.

- Ninpo, technique de camouflage dans la brume, murmura Stephie.

Une brume dense s'éleva sur le lieu de combat, rendant toute visibilité nulle, sauf pour Stephie, évidemment. Cette dernière utilisa un jutsu de métamorphose, marmonnant entre ses dents des paroles sur sa dignité et se transforma en loup. Un loup gris, comme on verrait en hiver. Majestueusement et silencieusement, elle s'approcha d'Asayoshi. Ce dernier ne la vit pas, mais sentit un animal. Il utilisa un Hyoton, une aiguille pour être précise et l'enfonça dans le cou du loup. Stephie gémit de douleur, mais le jeune garçon n'avait pas touché pont point vital. Il l'avait manqué de combien ? Dix centimètres ? Peu importe. La jeune fille reprit son apparence normale et regarda l'enfant de Kiri dans les yeux. Dans ce brouillard, il ne voyait que les iris colorés de Stephie. Drôle d'effet, digne des films d'horreur.. Stephie utilisa ensuite un genjutsu, enfermant Asayoshi dans des souffrances sans fin et terrifiantes..

Dire que ce n'est qu'un début, songea Stephie, avec amertume..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:59

- Tiens, déclara-t-il en ricanant. Le bébé de l'équipe 14 disposerait d'un Sharingan ? Eh bien, voyez-en moi surpris mes chers amis. Moi qui pensait que ce dojutsu n'existait que les Uchiha. Alors, toi là, p'tite baka, t'as fait comment pour les obtenir ces yeux, hein ? Tu les a piqués à qui ? Réponds-moi !! Sale gamine !!
- stephie? youkete...

Kohane pue enfin détacher son attention d'asayoshi et guérir Mickaël. L'éclair avait touché le corps de Mickaël avait une extrème précision, il avait touché tous les orgarnes internes environnants. Il perdait beaucoup de sang, trop même. Kohane mit sa main sur la plaie du garçon et tenta de le guérir. La glace se formait et entrait dans le corps du garçon glaçant les endroits où le sang se faisait éjecter.

- Kohane-chan, je ne tiendrai pas le coup...
- Tu vas survivre Mickaël! S'il-te-plait, accroche toi!
- tu le sais bien, la plaie est trop grâv...
- Taits-toi! Garde tes forces.

Kohane commença à pleurer et augmenta la puissance de sa technique. Elle devait arrêter l'hémoragie. La jeune fille continua à tenter de le guérir, elle ne devait pas abandonner, elle avait déjà perdu toute sa famille, elle ne voulait pas perdre son meilleur ami en plus.

- Kohane-chan... arrête. Je vais mourir de toute façon.
- Je ne veux pas!
- Approche, la dernière chose que je veux voir... ce n'est pas... un visage... triste...

La jeune fille essuya ses larmes et tenta de sourire. Elle le releva un peu et lui tint la tête de façon à ce qu'il soit presque assis.

- Je préfère... te... voir... joyeuse...

Mickaël commença à bouger, comme s'il voulait s'assoir. Il leva son bras gauche et tassa les mèches de cheveux de son amie, qui lui cachait le visage. Ensuite, il recommença à tenter de se lever et vint lui donner un baiser sur la joue.

- Je t'aime...

Après ces mots, ils retomba sur les genous de Kohane, qui commença à pleurer.

- Mickaël! Mickaël! Je t'en prit ne me laisse pas! S'il te plait! Ouvre les yeux. Fait le pour moi! Mickaël! Mickaël!

Kohane accôta la tête du garçon sur un rocher et elle continua a pleurer, accôtée sur son corps. Le sang du garçon emplis les cheveux de la jeune fille et tâcha son visage, mais la ninja n'y portait pas attention. Elle s'arrêta quelques instants plus tard, car le vent vint lui porter des paroles avec la tonalité de la voix de Mickaël... Kohane-chan, je t'en prit venges-moi. On se retrouvera plus tard dans l'autre monde, s'il te plait sourie pour moi et vie avec joie le restant de tes jours... à plus tard... à dans longtemps, j'espère, Kohane-chan... ancienne démone de Kiri... La jeune fille arrêta de pleurer et se releva, c'est vrai, Asayoshi était toujours en vie. Il allait le lui payer. La ninja essuya un peu sa joue empli de sang et disparue dans la nuit, pour aller rejoindre Stephie.

- Besoin de renfort?

Kohane chercha Asayoshi du regard, lorsqu'elle le trouva, il venait de sortir du genjutsu.

- Mickaël est mort à cause de toi, tu vas me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:33

Stephie avait de la difficulté à se concentrer à la fois sur son genjutsu et à maintenir la brume levée. Il fallait choisir de privilégier l'un ou l'autre. Bien que la brume lui offrait un moyen de défense bien commode, la chunin décida de privilégier son attaque sur Asayoshi. Le brouillard s'évanouit à peine quelques secondes après, laissant à la vue de tous la coupure et l'aiguille de glace qui traversait le cou de la jeune fille. Cette dernière fut parcourue d'une si vive douleur dans sa gorge qu'elle perdit aussitôt sa concentration. Elle s'effondra à terre, à genoux et cracha du sang.

- Besoin de renfort?

Désolée.. Koha.. de ne.. pas être par.. venue à le rete.. rete.. nir..

- Oui.. sempai..

- Mickaël est mort à cause de toi, tu vas me le payer.

Qu'allait-il donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:04

Kohane jeta un regard à Stephie.

- Hyoton, clone de glace.

Une réplique de la chuunin se forma et s'approcha de Stephie pour s'occuper de sa blessure. La vrai Kohane reporta son attention sur l'ennemi. Il maîtrisait les hyotons? Alors on verrait jusqu'où il pouvait improviser. Habituellement, Kohane aurait laisser le combat à Fuyu, mais là elle devait venger Mickaël seule. Elle devait tout d'abord garder le contrôle d'elle même, comme lui avait dit Itachi, elle devait se concentrer et ne pas gaspiller son chakra. La jeune fille sentie alors une douleur dans son bras. Kohane leva les yeux et vit qu'Asayoshi faisait un signe avec ses mains. Merde... il ne va tout de même pas... Les craintes de la ninja devinrent réalité lorsque son bras prit une teinte plus bleue. Elle fixa le bras du garçon et lui rendit sa technique. Oeil pour oeil, dent pour dent, vaines explosées pour vaines explosées. La glace vint entourer le bras de la jeune fille, pour la guérir, mais dans sa rage, Kohane ne laissa même pas le temps à son bras de guérir. Elle fonça à toute allure sur Asayoshi et à deux mètres de lui, elle disparue. Elle attaqua le garçon avec un coup de poing dans le visage, mais elle est reçue un de pied, dans le ventre, par la suite. La fièvre n'aidait aucunement Kohane, qui s'affaiblissait de plus en plus. La ninja tomba au sol. Kohane-chan, relève-toi!
- Je veux te rejoindre.
- Non, pense aux personnes que tu aimes et qui sont toujours en vie.
Des images et paroles vinrent dans l'esprit de la jeune fille...

*série de flash-back*
-S'il vous plaît sensei, pourrais-je rester ici une semaine, j'ai des choses à régler, ensuite, promis je retourne à Konoha à la course s'il le faut. Je vous promet d'être revenue dimanche prochain avant le couché du soleil!
"- Je ne devrais pas accepter... Mais si dimanche tu n'es pas là, tu t'expliqueras avec Tsunade-sama... "
***
«- Si tu veux t'entraîner dit le moi, je pourrais annuler les mission prévues pour demain des rang D et C donc sa ne te dérangeras pas j'imagine... »
- Non, c'est beau, de toute façon, si je m'entraine trop je ne pourrai plus dessiner, c'est mieux que je sois limitée...
«- Alors... Entraînes toi plus au technique de type 'Suiton' qu'au contre si tu veux pouvoir dessiner sans problème »
***
- Parce que tu es ma meilleure amie.
***
- Viens-tu manger des ramens avec moi Kohane-nee-chan!?
***
*silence* (Je vous rapelle que malheureusement, Larina ne parle presque jamais)
*fin des flash-back*

Itachi, Stephie, Naruto-kun, Larina... D'accord Mickaël. Attend moi dans le monde des morts... j'espère qu'on se reverra, car je risque de descendre en enfer et ne pas te rejoindre au paradis... Kohane se releva.

- Asayoshi, je vais te tuer, pour venger Mickaël-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:36

Stephie sentit Kohane, enfin un clone la guérir, et lui fit un sourire en guise de remerciement. Elle reporta ensuite son attention sur le combat qui opposait Asayoshi ;a Kohane. Cette dernière n'avait pas encore utilisé Fuyu, donc ce n'était pas si pire que ça. Mais quelle était la vraie raison ? Essayer de parvenir à se contrôler ou bien, juste sous le coup de la vengeance ? La chunin de Konoha espérait le numéro un. La vengeance n'apportait à rien, rien sauf la haine et une vie vide. La haine de soi-même et ensuite, quand ta vengeance a été accomplie, le sentiment de ne plus exister. Triste destin.

- Asayoshi, je vais te tuer, pour venger Mickaël-kun, déclara Kohane.

La chunin, ne voulant pas rester en retrait et pour solidarité, se plaça à côté de la chunin de Kiri. Mais finalement, après mûres réflexions, elle s'éloigna. C'était le combat de Kohane et le sien à elle seule. Pas question de la gêner. Mais si elle avait vraiment, vraiment besoin d'aide, Stephie irait lui porter secours. Elle aurait facilement l'avantage dans ce combat de Hyoton, maîtrisant le feu. Le feu (source de chaleur) fait fondre la glace, leçon de sciences 101. La chunin réfléchit quelques instants et trouva un plan.

Si ça ne va pas Kohane-sempai, je suis là.
Stephie a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:09

Kohane engagea alors un combat de taijutsu avec Asayoshi. Ils étaient de forces égales. On aurait presque dit qu'il savait tout d'elle, tout sans exception, on aurait dit un clone. Un clone...? Comment battre un clone..? Cette mili-seconde d'inatention coûta cher à la chuunin, qui se ramassa une cinquantaine de mètres plus loin. Son attérissage ne fût pas son meilleur, Kohane passa même à un cheveux de se casser le poignet. La douleur était attroce, mais ce n'était rien comparé à ce que Mickaël avait dû endurer. Cette pensée donna donc un peu de courage à la ninja. Oubliant complètement la douleur, elle reprit l'affrontement avec Asayoshi. Le taijutsu prit vite de l'empleur et des fuutons commencèrent à se dégager des deux adversaires. La jeune fille avait le sentiment de se battre contre elle même, chaque fois qu'elle frappait le garçon d'une façon, il bloquait avec la garde suivante de l'enchainement et quand elle pensait à un nouveau coup, il l'utilisait contre elle. On aurait vraiment dit des jumeaux et c'est ce qui embêtait le plus la jeune fille. Elle n'arrivait pas à briser son rythme, elle tentait de mille et une manières, elle n'en était pas capable. Par-contre, le garçon brisa son rythme et Kohane 'mangea' un genou en plein dans le ventre. Un peu de sang sorti de sa bouche, mais elle se reprit rapidement. La ninja était brûlante de fièvre et ne le recentait même plus. Ses attaques perdaient en puissance, mais ce n'était pas encore si grâve.
Les deux oposants s'élloignèrent et le combat prit une forme plus ninjutsu. Aiguilles glacées contre aiguilles glacés, dragon vs. dragon, vague contre vague. Kohane et Asayoshi se bâtirent ainsi peut-être 20 minutes, qui sait? Les deux faiblissaient à la même vitesse, les deux avaient les mêmes blessures, c'était incroyable. À un moment, les deux envoyèrent un fuuton sur leur adversaire, qu'ils ne purent éviter, ils finirent donc tous les deux, au sol.

*essouflés*
- Pour... pourquoi... dois... tu... me tu...er..?
- C'est... un...or...dre...du...mizu...kage...
- Pour...quoi...est...ce...que..tu..l'écou..te?
- Parce...que...je...suis un...ninja...
- pfff...patéti...que....comme ré...ponse.
- c'est... la...vérité.

Les deux adversaires se relevèrent. Le combat reprit de plus belle. Après 10 minutes, rien n'avait changé. Si je veux le battre, je dois utiliser une technique qu'on ne voit jamais... mais quoi... j'ai trouvé! mais c'est risqué... tant pis, au pire je rejoindrai Mickaël. Kohane s'élloigna d'Asayoshi. Elle fit trois signes de main, puis refonça sur son adversaire. Cette fois-ci, elle n'arriva pas à parrer le coup du garçon de Kiri, qui détruisit la plupart des muscles dans les jambes et les bras de la démone. Il revint à la charge et cette fois-ci, il toucha réellement la jeune fille, en plein coeur.

- Et voilà, j'ai gagné. Les vrais chuunins de Kiri sont plus doués que les déserteuses on dirait. Et finalement la démone de Kiri n'est pas si méchante, je n'aurai qu'à dire au Mizukage que tu as réussie à tuer Mickaël, comme ça je ne prendrai pas le blame.

Le corps de Kohane retomba au sol. S'en était donc fini d'elle? Elle avait rejoint Mickaël aussi rapidement? Asayoshi s'approcha pour prendre le corps de l'enfant, mais alors qu'il mettait la main sur elle, elle disparue dans une explosion de gouttes de pluie. Le ninja recula et se remit en garde, mais il était déjà trop tard. Kohane était devenue de la vapeur, elle encercla le pauvre garçon et le fit suffoquer bien lentement, en s'assurant qu'il souffrait.

- C'est pour Mickaël!

Le nuage que formait maintenant le corps de Kohane attendit que le garçon soit bleu pour s'élloigner et reprendre forme humaine, trois mètres plus loin. La jeune fille tomba au sol, mais ne se releva pas. Son corps était brûlant, elle n'avait plus de chakra, elle saignait à plusieurs endroits et respirait à peine. J'ai gagnée... Mickaël... ton âme peut partir... vers le paradis... qui t'attend... désolé... je ne te rejoindrai jamais, car je suis condamnée à vivre pour l'éternité en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Stephie était à l'écart et, même si elle s'était juré de toujours rester plus loin, elle ne put s'empêcher d'avancer chaque fois d'un pas en direction du combat. Il était de forces égales, on aurait dit deux reflets de miroir se combattant l'un l'autre.. Hyoton vs. Hyoton. Et la bataille était rude. Stephie savait qu'elle aurait sûrement l'avantage sur Asayoshi, mais ne put s'empêcher de rester bouche bée devant son talent. Même Tom ne le dépassait pas en Hyoton. Et il fallait préciser que le chunin était un des meilleurs de sa génération, pour contrôler cette fusion. Stephie vit Kohane se faire envoyer une cinquantaine de mètres plus loin et ferma les yeux à ce moment-là. Aouch, ç'a du faire mal. La chunin de Konoha se concentra et regarda plus loin, à l'aide de son Sharingan. Un curieux phénomène se produisait durant le combat. Kohane s'apprêtait à faire un coup, Stephie pouvait le lire grâce à ses yeux, mais Asayoshi faisait exactement le même. Que se passait-il ? Le combat tourna du taijutsu au ninjutsu et Kohane semblait faiblir. Elle saignait et devait avoir de la fièvre. Pauvre elle.. À un certain moment, les deux ninjas de Kiri furent à terre et semblèrent parler. Le reste se passa rapidement, trop rapidement pour arriver à l'expliquer. Finalement, Asayoshi devint bleu.

Humm.. faudra faire attention à pas énerver le sempai, elle est pire que Gaara question torture..

Ne voulant plus rester de côté, Stephie s'avança et leva sa main droite devant elle. Du chakra se mit à tourner à grande vitesse. Ransengan, orbe tourbillonnant et ninjutsu non achevé du Yondaime Hokage. Une fois la boule de chakra complètement formée, la jeune fille coura et planta son bras droit dans Asayoshi, plus précisément dans le coeur. Le pauvre garçon revola plusieurs mètres au loin, se cassa les vertèbres en se cognant contre un arbre et s'écroula à terre ensuite. Stephie l'observa et même si elle n'était pas médecin, elle put facilement faire son propre diagnostic. Hémorragie internes, vertèbres cassées et comme on le dirait à l'hôpital, il y avait un code bleu.Aucune chance de survie à tout cela, Asayoshi était mort.

Pas chanceux le gars. Mais contre le sempai, y'avait aucune chance !!

Stephie détourna son regard et observa Kohane sur le sol, ensanglantée et semblant souffrir le martyr. Oubliant le garçon de Kiri, Stephie enleva son gant de cuir et posa sa main sur le front de Kohane. Il était brûlant. Par contre, le problème qui se posait, c'est que la chunin de Konoha n'était pas un med-nin. Elle roula les yeux et enleva son bandage sur son autre bras pour le mettre autour des coupures de la chunin de Kiri. Stephie sortit ensuite un petit chiffon de sa poche, qu'elle gardait habituellement pour essuyer ses larmes et alla le tremper dans le petit lac. Elle le posa ensuite sur le front de son amie. Avec douceur, Stephie parla :

- Bravo Koha.. Tu l'as eu.. Asayoshi est mort, tout est fini.. On retournera au Village et tu verras, là-bas, on pourra te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

Kohane-chan, oublie moi, continue ta vie... vie et devient toujours plus forte, ne laissse jamais quelqu'un détruire ce que tu es... s'il le faut, retourne à la case départ, mais ne change jamais... je te le demande... Onegai... comme cadeau d'adieu...
Kohane reprit peu à peu conscience. Elle avait mal partout. Elle n'arrivait plus à bouger, elle tentait de bouger ses doigts, mais résultat, le message ne se rendait même pas. La jeune fille avait un goût de sang dans la bouche, elle devait saigner intérieurement. Une goutte d'eau coula le long de la joue de l'enfant, elle avait perdue la première personne à l'avoir aimé, sans faire parti de sa famille. Mickaël... je suis désolée, si je n'avais pas existée, tu ne serais pas mort... Kohane commença à recommencer à entendre les bruits environnants, le vent, la rivière, les semances qui suivent le mouvement de leur environnement, des pas qui se rapprochent... une serviette d'eau froide au niveau du front... une voix familière...
- Bravo Koha.. Tu l'as eu.. Asayoshi est mort, tout est fini.. On retournera au Village et tu verras, là-bas, on pourra te soigner.

Kohane entre-ouvrit les yeux. Une forme noire se dessina devant elle.
- Stephie... je.. ne... veux... pas guérir... je.. ne.. suis.. qu'un.. mons...stre...

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de l'adolescente.
- Prend... une... roche... et... frappe... ma... tête... de... toutes... tes... forces... tues... moi...

La jeune fille prit une pause pour pouvoir reprendre son souffle.
- Com..bien... de... per...son...nes... mourront... autour... de... moi... avant.. qu'on.. se.. rende... compte... que.. je.. suis.. une.. meurtière..? *pleure* Haruhi... Anthony... Mickaël... Asayoshi... je les ait tous les trois torturés... je les ai fait souffrir... avant de leur... donner la mort...

Kohane tenta de s'assoir, mais son corps ne bougeait plus. Elle ne pouvait que penser et parler... Alors qu'elle pensait aux personnes chères qu'elle avait perdue, une image lui revint en mémoire. Itachi... une autre personne qu'elle avait perdue... Pourquoi... pourquoi nous a-t-il abandonné? Est-ce que c'est parce qu'il ne nous aime pas, que sa mission est finit... ou peut-être que finalement il s'est fait tuer... S'il est mort, c'est sûrement de ma faute... bien sûr... lorsque je suis arrivée à Konoha, ils m'ont donné une équipe... en étant son élève, j'ai empêchée le sensei de s'entrainer par lui-même... je l'ai rendu plus faible... tout ça est de ma faute... si seulement je n'étais pas aussi stupide... je suis comme un chat noir, j'apporte le malheur et je le répend toujours autour de moi... Kohane revit certains moments de missions et d'entrainements avec son sensei... Mais pourquoi pensait-elle à lui? La réponse lui apparue alors fort évidente... lui et Mickaël se ressemblaient, d'une certaine façon... Peut-être par leur comportement... ou était-ce comment ils arrivaient à détruire ses craintes... Kohane l'ignorait...
- Stephie... penses-tu... qu'itachi-sensei... va revenir... et que tout va... redevenir comme avant... lorsque l'équipe 14... a été formée..?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:56

- Stephie... je.. ne... veux... pas guérir... je.. ne.. suis.. qu'un.. mons...stre... - Prend... une... roche... et... frappe... ma... tête... de... toutes... tes... forces... tues... moi... Com..bien... de... per...son...nes... mourront... autour... de... moi... avant.. qu'on.. se.. rende... compte... que.. je.. suis.. une.. meurtière..? *pleure* Haruhi... Anthony... Mickaël... Asayoshi... je les ait tous les trois torturés... je les ai fait souffrir... avant de leur... donner la mort...

Stephie se mordit la lèvre, se demandant ce qu’elle pouvait dire ou faire pour rassurer Kohane. Elle n’en avait absolument aucune idée. Généralement, c’était la chunin de Kiri qui apaisait les souffrances et rassurait tout le monde, c’était elle la guérisseuse. Stephie se savait trop rude pour pouvoir en être une bonne un jour. Comment pourrait-elle en être une de toute façon ? Kohane était dans un piteux état et la chunin de Konoha restait ainsi, à la regarder, bêtement. Wow. La jeune ninja aux cheveux bruns semblait vouloir s’asseoir, mais on avait l’étrange impression que son corps ne lui obéissait plus. Elle avait été très sérieusement amochée. Stephie pensa inexplicablement à itachi et sentit son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. S’il avait été là, Kohane ne serait pas dans cet état, Stephie n’aurait pas fait autant d’erreurs, et tout le monde serait plus heureux.

- Stephie... penses-tu... qu'itachi-sensei... va revenir... et que tout va... redevenir comme avant... lorsque l'équipe 14... a été formée..?

- Évidemment, répondit Stephie en souriant. Itachi-sensei est le meilleur jonin qui puisse exister dans Konoha et également un ancien chef ANBU. À part s’il l’est encore aujourd’hui.. Ne sois pas triste pour le sensei, il ne peut pas être mort, son Sharingan est bien trop développé et encore, il est trop fort pour ça. Sa mission doit juste être plus ardue que les autres, c’est pour cela qu’il tarde à revenir, mais je suis certaine que ça ne durera pas longtemps. Je te le dis, déclara la chunin de Konoha d’une voix orgueilleuse. Et puis, oublies les garçons, tu n’es pas une meurtrière. Haruhi, je l’ai su que tu l’as tué durant l’examen des chunins, il fallait qu’une bande de jonins incompétents pour ne pas remarquer que tu l’avais substitué par un clone. Anthony.. J’avoues que je suis un peu triste, mais au fond de moi, je sais que tu as bien fait de le tuer, sinon Anthony-kun t’aurait tué ou bien, m’aurait kidnappé pour voir Orochimaru.. Et puis, je suis heureuse qu’il soit parti, même si je sais qu’il ne connaîtra pas le paradis. On pourra se revoir un jour tous les deux. Mickaël a toujours été gentil et il est mort pour te sauver. Ce n’est pas de ta faute. C’était la preuve ultime de l’affection que te portait Mickaël. Et Asayoshi.. Tu ne l’as pas tué, c’est moi qui l’ai tué, avoua Stephie sur un ton neutre. Tu ne l’avait qu’étouffé brièvement, il aurait pu s’en tirer après du repos, c’est moi qui l’ai achevé..

La chunin de Konoha sourit à sa co-équipière.

- Ne t’inquiètes pas.. Tu n’es pas une meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:20

- Évidemment, répondit Stephie en souriant. Itachi-sensei est le meilleur jonin qui puisse exister dans Konoha et également un ancien chef ANBU. À part s’il l’est encore aujourd’hui.. Ne sois pas triste pour le sensei, il ne peut pas être mort, son Sharingan est bien trop développé et encore, il est trop fort pour ça. Sa mission doit juste être plus ardue que les autres, c’est pour cela qu’il tarde à revenir, mais je suis certaine que ça ne durera pas longtemps. (...) Mickaël a toujours été gentil et il est mort pour te sauver. Ce n’est pas de ta faute. C’était la preuve ultime de l’affection que te portait Mickaël. Et Asayoshi.. Tu ne l’as pas tué, c’est moi qui l’ai tué, avoua Stephie sur un ton neutre. Tu ne l’avait qu’étouffé brièvement, il aurait pu s’en tirer après du repos, c’est moi qui l’ai achevé.

Stephie souria et Kohane tenta de lui répondre ainsi, même si dans le fond elle n'était que plus triste. Itachi-sensei... quand vas-tu enfin revenir..? Si seulement tu avais été là, Mickaël-kun ne serait pas mort... *pleure*
- Ne t’inquiètes pas.. Tu n’es pas une meurtrière.
- Peut-être pas... mais je suis un aimant à problèmes... ne dit pas que c'est juste ton sharingan... tu n'es pas la seule responsable de tous nos malheurs... Le tiers du temps c'est à cause de moi...

Kohane s'arrêta, à quoi bon pleurer..? Elle ferma les yeux quelques secondes et son corps s'éclaira un peu de bleu. Plusieurs de ses plaies se refermèrent un peu. La jeune fille ouvrit à nouveau les yeux et pue enfin s'assoir. La ninja avait encore très mal, mais la plupart des blessures importantes, don une émoragie interne, quelques muscles tranchés et deux ou trois os cassés, furent en parti guéris. Kohane regarda son état général, à part les coupures, ses manches étaient presqu'en miettes et au niveau du ventre, il y avait une énorme tâche de sang, 15 centimètres de large et 10 de haut.
- Une chance qu'il n'utilisait pas de poison... sinon je serais aux soins intensifs...

Ces deux mots remémorèrent les nombreuses fois où elle et son équipe avait finies à l'hôpital suite à un entrainement avec Itachi... et surtout la fois où s'était suite à un entrainement, don le 'niveau final' avait du poison... Cette fois-là, elle n'avait été blessée qu'à l'épaule, mais le poison était tellement puissant qu'elle était tombée au sol seulement une minutes plus tard. Si son sensei n'avait pas retiré le poison de sa plaie, elle n'aurait sûrement pas survécue, le temps qu'elle arrive à l'hôpital, son cas aurais été trop grâve. La chuunin baissa les yeux... morte..? mais que ressentait-on lorsqu'on mourrait..? Était-ce un froid intense, un sentiment de libération, le début d'un sommeil rempli de rêves pour l'éternité, on revoyait notre vie, notre âme changeait de corps, on errait, on allait au paradis, ou alors en Enfer...? Kohane se secoua un peu la tête, temps de revenir à la réalitée... La jeune fille regarda Stephie.
- Pourrais-tu sortir le corps de Mickaël, de la rivière et ensuite le transporter en dessous d'un arbre s'il-te-plait? Je m'occuperai du reste, demain.

Il commença à neiger. Kohane leva les yeux au ciel. Mickaël est-ce toi qui pleure? Avec peine, la chuunin se leva, tranquillement, mais sûrement. Un fois debout, elle marcha en direction de la rivière. Un flocon attéris alors sur la joue du corps inerte du chuunin de Kiri, puis fondit, et donna l'effet d'une larme. C'est bien toi qui pleure... Adieu... Kohane resta avec Stephie et lorsqu'elle fut certaine que Mickaël se trouvait sous un arbre, ensuite elle retourna à la maison et s'effondra sur le premier divant qui s'offrit à elle. La vieille femme descendit, se demandant quel était ce bruit et vit la jeune fille.
- Oh mon dieu, pauvre petite... Je vais chercher des médicaments.

La femme partie rapidement vers sa pharmatie personnelle et sortie tout ce qu'elle avait pour désinfecter. Ensuite, elle revint à la âte.
- Montre moi tes bras... désolé si sa brûle...

Et merde... les vieux remèdes... La vieille femme brûla donc Kohane tout le long des bras, puis s'occupa de sa cuisse et en arrivant devant le ventre, abandonna. La chuunin lui dit que ça irait, elle posa sa main sur la blessure et du chakra bleu s'occupa de terminer la cicatrisation. La vieille femme alla chercher une couverture à l'étage et la posa ensuite sur l'enfant.
- Dort... tu en as besoin pour guérir.
- Merci o-baa-chan...

La chuunin ferma les yeux et rejoingnit rapidement le monde des rêves et par chance, ceux-ci n'étaient pas éternels...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:41

- Peut-être pas... mais je suis un aimant à problèmes... ne dit pas que c'est juste ton sharingan... tu n'es pas la seule responsable de tous nos malheurs... Le tiers du temps c'est à cause de moi...

Stephie haussa les épaules et secoua la tête. Bien que Kohane possède une sorte de démon intérieur que les membres de l’Akatsuki soupçonnaient d’être un bijuu, elle n’était pas responsable des ennuis. Tout cela était de la faute de Stephie. Cette dernière baissa la tête, laissant une larme couler, mais ne voulant pas qu’on s’en aperçoive. La chunin de Kiri était peut-être considérée comme un jinchuuriki par plusieurs criminels de rang S, au moins, elle.. Au moins, elle quoi ? Stephie n’arriva pas à continuer sa phrase. Elle releva timidement les yeux et observa son amie d’un air triste. Celle-ci avait arrêté de pleurer et se soignait grâce à un chakra bleu. Elle était vraiment douée.

- Une chance qu'il n'utilisait pas de poison... sinon je serais aux soins intensifs...


La chunin de Konoha acquiesça d’un signe de tête, sans en dire plus. Elle se souvenait de plusieurs choses, ayant toutes un point en commun.. Le poison. Tout d’abord, l’entraînement avec Itachi, où ses pièges avaient été du poison. Elle s’en était tiré sans trop de problèmes majeurs. Il y avait ensuite le combat contre Sasori, où elle n’avait même pas duré cinq minutes, à cause de poison mortel du Village de Suna, que le déserteur possédait et qu’il répandait grâce à ses 100 marionnettes. La jeune fille fut parcourue d’un frisson. Son corps n’oublierait jamais toute cette souffrance, c’est certain. Et encore loin son esprit. La chuunin baissa machinalement les yeux vers son corps et regarda ses avant-bras. Elle n’y portait rien, puisqu’elle avait utilisé ses bandages pour soigner Kohane. Ils étaient pâles, d’une couleur laiteuse, sans aucune cicatrice. Sauf une assez voyante au poignet gauche, généralement caché par un gant ou bien lorsqu’elle n’en portait pas, elle l’exposait très peu. Un jour, Stephie avait pris un kunai et s’était mis à se couper toute la surface de son poignet avec. Résultat : elle avait eu les veines tailladées. Les infirmières avaient failli s’évanouir en voyant la blessure, extrêmement profonde. Si elles avaient su que la jeune fille s’était en fait auto-mutilé.. Celle-ci observa son poignet d’un regard neutre. La cicatrice ressortait comme un fil d’argent, faisant comme un bracelet à son poignet. Elle entendit Kohane parler :


- Pourrais-tu sortir le corps de Mickaël, de la rivière et ensuite le transporter en dessous d'un arbre s'il-te-plait? Je m'occuperai du reste, demain.

- Bien sûr. ^^

Stephie se mit donc à la tâche et alla porter le corps de Mickaël jusqu’à un arbre éloigné. Elle prit le jeune garçon de sa main droite et puissante et le mit sur son épaule. Le jeune garçon était léger, c’était assez facile. La chuunin accomplit donc sa tâche assez facilement et une fois le corps posé, leva les yeux. La Lune brillait toujours aussi haut dans le ciel, semblant éclairer d’une lueur fantomatique les esprits égarés dans les ténèbres. Stephie esquissa un sourire et remarqua, à son grand étonnement que la neige tomba. Elle n’en tint pas compte, songeant que ce n’était qu’une autre âme ayant bénéficié du repos éternel des guerriers, quelque part dans un coin égaré du paradis. La jeune fille retourna voir Kohane. Quelques minutes plus tard, les deux filles furent de retour dans la maison. La vieille femme s’empressa de chasser Stephie lorsque celle-ci voulut voir l’état de son amie.

- Pas guérisseuse, tu t’en vas ma grande, déclara-t-elle.


Stephie roula les yeux et quitta la salle. Elle monta les escaliers pour aller dans la chambre et vit Ryuku descendre aussitôt vers elle. Oh mon dieu.. La chuunin avait complètement oublié l’existence du garçon. Que pourrait-elle lui dire. Le chuunin de Kiri eut un sourire rayonnant et demanda :


- Tiens, bonjour Stephie !! Où est Kohane ? Elle va bien ? J’espère qu’elle ne fait pas de fièvre, Mick va vraiment s’inquiéter sinon.. Oh et en passant, est-ce que tu as vu Asayoshi ? Le crétin, il me devait 200 ryos et il m’a dit qu’il allait me les rendre ce soir. Dès que j’en parlerais à Mick.. En parlant de lui, je me demandes où il est.. Ces gars-là, c’est le genre à se perdre dans un labyrinthe, même en possession de la carte..


Ryuku disait ça sur un ton léger, pour plaisanter, mais le regard de Stephie était lourd de bon sens. Il l’observa quelques secondes et demanda, à voix basse, un mini peu tremblante :


- Il.. s’est passé quelque chose.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Pendant la nuit, la chuunin de Kiri laissa couler énormément de larmes, et ce même si elle dormait. Elle se réveilla vers 6 heures, en entendant des bruits de pas dans les escaliers.. Kohane s'asseya et vit la vieille femme descendre avant un kimono bleu foncé dans les mains. Elle le déposa sur la table à droite de la ninja et ne remarqua qu'à se moment là, qu'elle était éveillée.
- Pour ton ami... je crois que tu veux pouvoir lui dire adieu...
- oui...
- Tu sais comment faire?
*secoue la tête*
- C'est bien simple. Pour commencer tu dois... (...) et finalement tu laisses les fleurs là. Penses-tu que tu vas pouvoir faire ça toute seule, ou préfères-tu que je t'aide?
- Mickaël était comme mon frère, je veux pouvoir lui dire adieu moi-même...
- D'accord. Va te changer puis revient me voir, j'ai quelque chose pour toi...

Kohane se leva tranquillement, prit le kimono et alla se changer. Elle retourna voir la femme, comme convenu. Celle-ci avait eue le temps de sortir un peigne, des rubans et deux fleurs. Elle demanda à la chuunin de Kiri de s'assoir et elle lui peignit les cheveux. Frappant plusieurs noeuds à la fin des mèches de la jeune fille, la vieille femme remarqua que ceux-ci étaient remplis de sang. Elle demanda à Kohane si elle acceptait de se faire couper les cheveux et cette dernière accepta, si Mickaël avait donné sa vie, pourquoi ne serait-elle pas capable de donner des cheveux? Après la coupe, la femme prit deux rubans, un noir et un blanc, qu'elle tourna autour de chacune des couettes de la jeune fille. Pour terminer le tout, elle plança la fleur blanche du côté du ruban noir et la fleur noire du côté du ruban blanc. Kohane regarda le résultat dans le miroir, on aurait dit qu'elle était maintenant la vraie elle, pas la gentille, pas la méchante, mais bien celle qui était entre les deux. Les yeux de la chuunin étaient turquoises foncés. C’était incroyable, on aurait vraiment dit qu’elle était la ‘filia lunae’ don Mickaël parlait. La ninja serra la femme dans ses bras et la remercia, avant de s’attacher une boucle blanche tout autour de la taille, de prendre quelques fleurs et de sortir dehors.

Les plaies de la jeune fille ayant énormément guéries pendant la nuit, Kohane pue se rendre à Mickaël sans aucun problème. Rendue devant lui, elle commença à réciter les paroles de prière que la vieille femme lui avait dite, tout en utilisant un hyoton pour faire un trou dans le sol. Lorsque le trou fût de la bonne taille, la chuunin serra une dernière fois Mickaël dans ses bras, avant de créer un cercueil tout autour de lui. Elle le déplaça ensuite jusque dans le trou et remit de la terre par-dessus lui. Après, Kohane utilisa un autre hyoton pour faire une pierre tombale. Sur celle-ci elle inscrivit : Mickaël, 1994-2010, mon meilleur ami et celui qui a été le premier à voir au-delà des rumeurs et de trouver la petite fille qui se cachait derrière la démone de Kiri. Le vent commença alors à souffler. La chuunin sortie un ruban de sa manche et l’attacha à une des branches les plus basses de l’arbre. Après une longue prière en latin, Kohane s’agenoua devant la pière et déposa un bouquet de fleurs. Ensuite, la jeune fille enleva, d’un mouvement brusque, les deux rubans qu’elle avait dans ses cheveux. Elle entoura les fleurs avec ceux-ci et se releva. Soovin teile kiire ja lihtne üleminek Maalt taevasse ja loodan, et te ei unusta kunagi mulle Mickaël ju, ma ei Filia Luna? Kohane s’éloigna de la tombe et à trois mètres de celle-ci, termina enfin son rituel. See paradiisi Mickaël lähete, siis lähete kaugemale ja kaugemale põrgu ja mina ... mis on täiuslik kehastus ... hüvastijätt. La chuunin s’élloigna rapidement de la tombe. Sa vue se brouilla rapidement à cause de ses larmes, ce qui rendit sa progression difficile. Lorsqu’elle arriva à la ferme, elle entra et vit que tout le monde était déjà éveillé. La vieille femme s’approcha d’elle.
- Bravo ma petite, maintenant il peut reposer en paix.
- Merci à vous, vos conseils m’ont guidée lors du rituel.

Kohane monta à l’étage se changer, on ne devait jamais garder une robe funèbre trop longtemps après les funérailles, surtout lorsqu’on avait touché le cadavre… Elle redescendit donc, deux minutes plus tard, en habit de ninja, c'est-à-dire, ses pantalons noirs et son gilet noir et bleu-marin.
- Qu’est-ce qu’on mange pour le déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

Un silence lourd pesa dans la chambre et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait 24 ou 28 heures, quelque chose dans ces alentours, Stephie crut percevoir un élan d'inquiétude dans les yeux de Ryuku. Il semblait comprendre de lui-même ce qui se passait, mais ne voulait pas se l'avouer. C'était un peu comme s'il attendait que la chuunin de Konoha prononça les mots qui faisaient mal, rendre ces vérités insupportables véritables. Mais Stephie ne voulait pas. Ryuku ne voulait pas. Les deux restèrent donc à s'observer dans les yeux quelques secondes, sans rien dire, dans le néant le plus profond. Ryuku brisa la glace :

- Mick.. est.. mort ? Asayoshi.. aussi.. ?


Stephie resta immobile quelques instants et finit par hocher la tête. Elle ne fut pas très étonnée de voir Ryuku semblant tomber dans le plus profond désespoir, la plus profonde tristesse.. Perdre les deux seules personnes qui lui restaient.. Le garçon n'avait pas du bénéficier de beaucoup d'attention de ses parents, ceux-ci s'occupant plus de Ren que Ryuku, ce dernier étant plus fort et chuunin. C'était compréhensible. Mais maintenant, l'adolescent venait de perdre les deux dernières personnes au monde dont il se souciait. Stephie détourna le regard quelques instants, ne voulant pas qu'il soit furieux contre elle, de n'avoir aucune émotion sur le visage.

- Je vais t'expliquer simplement.. Asayoshi était en fait un traître, sans en être un. Il était le genre de Loyaliste, fidèle au Mizukage. Fidèle à ses ordres, à la vie, à la mort, allant jusqu'à pourchasser une enfant, oui, oui, la Démone de Kiri si tu veux et la tuer. Malheureusement, c'est lui qui a trouvé la mort. Quant à Mickaël.. Il s'est sacrifié our protéger Kohane-sempai. Tu ne peux pas savoir à quel point il tenait à elle, comme une sœur, peut-être plus.. Il a reçu le coup fatal à sa place. Il est mort comme un guerrier et s'il venait de Konoha, il aurait son nom gravé sur le même monument que Croc-Blanc et Uchiha Obito, je peux-te l'assurer. Ne sois pas égoïste et laisses dormir les morts..


- Mick.. Asayoshi..DOSHITE ?!


Ryuku baissa la tête et des larmes de fureur se mirent à couler sur ses joues, brillantes. Stephie le regarda, sachant qu'elle ne pouvait apaiser ses souffrances et attendit qu'il se calme, ce qui arriva enfin. Lorsque l'adolescent eut séché ses '' larmes '', il reprit son air dur et macho et suivit Stephie jusqu'à la cuisine. Ils aperçurent Kohane.

- Qu’est-ce qu’on mange pour le déjeuner?


Stephie sourit.

- C'est rare que Kohane-sempai ait faim, plaisanta-t-elle. On est supposées partir, hier, c'était notre dernier repas. Mais bon, pourquoi partir l'estomac vide ? déclara Stephie en s'asseyant à sa place, un sourire moqueur aux lèvres, tandis que la vieille la servit. Euh, madame, j'ai pas faim ^^'' , déclara aussitôt la chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:05

- C'est rare que Kohane-sempai ait faim, plaisanta-t-elle. On est supposées partir, hier, c'était notre dernier repas. Mais bon, pourquoi partir l'estomac vide ? déclara Stephie en s'asseyant à sa place, un sourire moqueur aux lèvres, tandis que la vieille la servit. Euh, madame, j'ai pas faim ^^'' , déclara aussitôt la chuunin de Konoha.
- Ce n'est pas que j'ai faim, c'est même complètement le contraire... fit Kohane, mais c'est que lorsque quelqu'un meurt, on mange un dernier repas, près de son lieu d'enterrement ou de mort, en son honneur, comme si c'était son dernier repas avec nous... S'il-te-plaît Steph... pourrais-tu respecter cette partie de la tradition pour Mickaël-kun?

Kohane regarda son déjeuner sans grand apétit. Elle leva les yeux et fixa la chaise vide devant elle, Pourquoi..? Pourquoi n'avait-elle pas compris que Mickaël ne faisait que la protéger en lui disant qu'il ne tenait pas à elle? Ce fut sans grand apétit que la chuunin mangea la totalité de son riz. Ensuite, la chuunin monta chercher ses affaires. Alors qu'elle allait retourner au rez-de-chaussez, elle passa devant la porte de la chambre de Mickaël...
- Comment as-tu sû?
- J'étais dans ma chambre, à côté et je t'entendais parler depuis plusieurs minutes et d'un coup tu as arrêtée. Je suis venu et j'ai remarqué que tu ne respirait plus, je t'ai donc secoué et c'est là que je me suis rendu compte que tu étais brûlante.
- oh...
- T'es t-il arrivé quelque chose récemment pour que tu contracte une maladie..?

Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille, qui après quelques instants de réflection décida d'entrer dans la chambre de son ami. Elle trouva le sac du garçon et son bandeau, qui retenait un message enroulé. Kohane vérifia qu'il n'y avait personne dans la chambre et l'ouvrit.

Je devine que si ce mot a été retrouvé, c'est que c'est toi Kohane-chan, qui a décidée de venir dans ma chambre... À l'heure qu'il est, je suis sûrement déjà mort et cette lettre ne fera que te donner plus de remords... Mais je t'en pris, lit la du début à la fin et ne te sens coupable pour rien , c'était mon choix de mourir en te protégeant, pas celui de quelqu'un d'autre...
Le Mizukage avait peur que la p'tite démone de kiri décide d'un jour ce venger du village et a demander à Asayoshi, un membre des forces spéciales de s'occuper de ton cas. Je n'ai malheureusement découvert cela qu'en après-midi. Donc j'ai tenté de négocier ta survie avec Asayoshi, mais .il a décidé de jouer ta vie sur une partie de shoji... je sais que tu n'es pas un objet, mais je n'avais pas d'autre choix! Malheureusement pour toi... j'ai perdu la partie, mais je ne pouvait me résigner à te laisser mourir, surtout que tu semblais encore sur le point de faire de la température... j'ai donc décidé que j'allais te protéger... et ce peu importe qui t'attaquerais! Je t'ai donc écrit un mot, au cas où je mourrais... ce qui doit être le cas, à l'heure actuelle...
Je suis vraiment désolé pour tout ça... mais j'aurais une dernière faveur à te demander... lorsque tu auras une semaine de libre, il faudrait que tu te rendes à Kiri... là-bas, il faudra que tu trouves ma maison et que tu t'empares de mes documents et mon bingo book. Tu vas trouver des choses bien importantes et qui risquent de te sauver la vie un jour... Prends les, sans te faire remarquer, et retourne à Konoha avant de les ouvrir. Je te fais confiance, je sais que tu pourras survivre...
Bon maintenant la partie qui risque de te donner le plus de remords.... Tu te souviens de ce que je t'ai au sujet des sentiments que j'éprouvais pour toi..? Eh bien en fait tu n'es pas une soeur d'arme pour moi... tu es beaucoup plus important que ça... le seul problème c'est que si on apprend que je t'aime... on saura où trouver des informations à ton sujet... c'est pour ça que j'ai fait comme si tu ne contais pas pour moi...
Je dois arrêter d'écrire, car je crois qu'Asayoshi va commencer son attaque bientôt....
Je t'aime... filia lunae

Mickaël

Kohane serra le papier dans ses mains et recommença à pleurer... par-contre, ses pleurs furent vite arrêtés, car c'était l'heure du départ et on l'avait appelé dehors. Rapidement, elle rangea la lettre, le bandeau et un cahier de Mickaël, dans son sac. Elle se dépêcha de descendre et rejoingnit son équipe à la porte.
- Merci madame pour votre hospitalité..
- De rien mes petits... bon retour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:10

- Ce n'est pas que j'ai faim, c'est même complètement le contraire... fit Kohane, mais c'est que lorsque quelqu'un meurt, on mange un dernier repas, près de son lieu d'enterrement ou de mort, en son honneur, comme si c'était son dernier repas avec nous... S'il-te-plaît Steph... pourrais-tu respecter cette partie de la tradition pour Mickaël-kun?

Stephie haussa les épaules. Manger ici ou là-bas, quelle différence ? Lorsqu'elle s'apprêtait à répondre à la question, la chuunin vit Kohane fixer un point vide devant elle. Non.. pas vide. La place où Mickaël était d'habitude. La jeune Miroku se retourna et regarda la chaise du défunt adolescent et sentit un poids tomber dans sa poitrine, et ce, même si elle ne connaissait pas tant que ça le jeune garçon. Il avait été si gentil si compréhensif envers Ryuku, si ouvert et réconfortant pour Kohane, si aidant pour tous.. Il n'était pas du genre à mépriser son prochain, son karma était blanc, blanc de neige, comme celui d'Haku.. Il ne méritait pas la mort. Mais au moins, il était mort en sauvant quelqu'un qu'il aime, la-personne-rien-que-pour-lui.. Il était mort comme un ninja. La mort était le devoir d'un ninja, c'était ce que Stephie avait appris à l'Académie. Mais pourquoi la mort ? Un ninja n'est pas une arme, un ninja a lui aussi, des sentiments.. La chuunin regarda son poignet mutilé et détourna les yeux. On disait qu'ils étaient la fenêtre de l'âme, alors mieux ne valait pas trop les montrer, c'était comme laisser une porte ouverte à son âme.. souillée par les meurtres, le sang et crimes de tous genres.. Stephie se leva, sans porter attention à son repas devant elle. À peine l'avait-elle remarqué. D'une voix assez forte, mais douce à la fois, elle déclara :

- j'ai besoin.. d'aller prendre un peu d'air.

La jeune fille quitta les lieux ensuite et sortit dehors. Elle monta sur le toit et regarda le paysage au loin. Stephie s'allongea sur le toit et observa les fleurs, à la recherche de l'Étoile rouge, qu'elle ne trouva pas ce jour-là. Dommage. Elle ferma les yeux, mais entendit un bruissement. Elle se releva immédiatement, en garde, Sharingan activé et regarda aux alentours. Elle remit son masque de ninja qui ne s'avoue jamais vaincue et d'une vois fière, demanda :

- Allez.. Qui est-là ? Un froussard qui a peur d'une FILLE ?

*bruissement*


- Lecta.. Tu n'es pas une fille du Soleil, comme Kaoru ou Konoki, une fille de vie, mais tu n'es pas une fille de la Lune comme Kohane.. Soleil si lumineux et Lune éclairant les gens quand ils sont dans l'obscurité ou les ténèbres. Tu es une fille d'Hécate, elle-même déesse de la Lune sombre. Une déesse que l'on croit maléfique, mais il faut bien quelqu'un pour régner sur l'obscurité, non ? Comme Séléné règne sur la Lune et ton amie, ta meilleure amie.. ? Hécate, symbolise parfaitement la bataille entre le bien et le mal en toi. Mais tu ne peux être que dans un seul camp, Madara ne te l'a-t-il pas suffisamment dit ? Quel côté choisiras-tu ? Lumière ou ténèbres ? Tu le sais très bien, dans ton équipe, tu es le parfait profil de l'emo ténébreuse.. Puissante, cheveux noirs, peau pâle et soif de vengeance.. Imagines la récompense que nous, que me donnera Orochimaru-sama.. Séduire la Lecta..

- Id quod factum est, infectum esse potest, répondit Stephie, même si elle sentait un poids tomber en elle..

Fille d'Hécate.. Alors, ainsi, tout le monde penserait qu'elle dévierait du droit chemin ? Quel était cette voix ? Comment connaissait-t-elle les noms de tous ses amis, de tous ceux qu'elle avait rencontré ? Stephie eut une vision d'elle, mais avec une marque obscure à trois virgules sur le cou ainsi qu'un sourire pâle et dénué de vie sur son visage.. Elle se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était toujours sur le toir. S'endormir aussi tôt, ça faisait vraiment pitié.. La chuunin descendit rapidement chercher ses affaires, alla vers la porte et attendit Kohane qui remercia la femme. Une fois arrivée, la madame parla :

- De rien mes petits... bon retour chez vous.

Stephie plaça son sac et se retourna vers ses amis.

- Bien.. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:01

Kohane marcha tout le trajet en silence, elle n'était guère d'humeur à parler. Le regard de la ninja s'obscuri, un aimant à malheur, voilà ce qu'elle était... Jamais elle n'aurait droit au vrai bonheur. La chuunin leva les yeux et se rendie compte qu'elle ne marcha plus et que son équipe avait prit de l'avance... peut-être leur avait-elle dit ça pendant qu'elle pensait... peu importe... Kohane fit un clone d'elle même, qui partie à la rencontre de l'équipe et pendant ce temps, elle s'enfonça dans les bois. Le clone rejoignit Stephie et dit à celle-ci de continuer d'avancer, parce que la chuunin avait besoin de réfléchir, ensuite, la glace qui l'avait créé se déglaça et redevint eau. Pendant ce temps, Kohane marchait dans les bois. Lorsqu'elle fut à 1 km de la route, la jeune fille s'effondra par-terre et commença à pleurer. La chuunin pleura tellement que sa fièvre revint et elle perdit conscience.
- J'ignorais que tu étais si faible, c'est une bonne chose que tu n'ais pas rejoint l'Akatsuki.
- qui... qui parle..?

Kohane s'asseya lentement. Les joues de la jeune fille étaient brûlantes, signe qu'elle avait fait beaucoup de température et qu'elle en faisait encore. La chuunin s'accôta sur un arbre et chercha son interlocuteur.
- Qui.. est là?
- pfff. pas besoin de savoir.

Soudain, le décord changea complètement et Kohane se ramassa sur une balançoire. C'était la nuit et la lune éclairait son dos. Selon son ombre, la chuunin jugea qu'elle était un peu plus vieille, peut-être 15 ou 16 ans. Ses cheveux étaient plus longs et plus foncés, elle n'était donc pas fuyu... Kohane regarda ses vêtements. Une robe bleu marine aux extrémités vaporeuses. Sur sa tête, elle ne sentait plus la présence d'un bandeau, elle avait donc décidée de complètement renier son village... mais où était-elle..?
- Voilà donc qu'elle genre de fille tu es... solitaire et du genre à toujours vouloir rester seule. Tu ne te confies à personne, de peur que tes secrets soient révélés. Tu ne fais même pas confiance à ta meilleure amie et ne sais pas où aller. Tu ignores si tu dois suivre le bien ou le mal, mais tu sais que le soleil ne sera jamais ton allié, car il t'a déjà trahis à plusieurs reprises. Tu es une sorte de clée... tu suis ton destin et on peut se servir de toi pour faire le bien, ou pour faire le mal...
- Jamais je ne ferai le mal!
- pfff. tu as déjà penchée de ce côté là ma petite. Tu blesses tout ceux qui sont à côté de toi et tu le fais sans scrupule, sans compter que c'est naturel chez toi...
- ...
- Tu vois..? Tu viens toi même de l'avouer!
- non c'est faux, je suis du côté de la lune lumineuse!
- Peut-être, mais tu guides les esprits perdus de la nuit vers les ténèbres encore plus profonds. Veux-tu une preuve? Pense à ton amie Stephie.
- non... non... c'est faux...
- Si tu m'aides, plus jamais tu n'auras mal.
- ...
- Allez viens avec moi Kohane...

La jeune fille commença à descendre de la balançoire, pour aller rejoindre la voix, mais elle fut arrêtée dans son mouvement.
- Kohane! Ouvre les yeux, cria une autre voix.

La jeune fille ouvrit les yeux. Ryuku se tanait devant elle.
- Tu ne m'as pas entendu t'apeller? Stephie, Larina on te cherche depuis une demi-heure!
- ah oui..?
- Regarde toi, tu as les joues rouges et tu es brûlante... on est à une demi-heure de course du village, vien-t-en on va retrouver les autres.

Ryuku siffla et marcha jusqu'au chemin, là il attendit, avec Kohane, le retour de Stephie et Larina. Lorsque le groupe fut complet, ils repartirent en direction du village. Ils arrivèrent à destination après une heure de marche. On averti rapidement l'hokage de leur présence et elle demanda de les rencontrer sur le champ. Alors ils se présentèrent au bureau de Tsunade, qui commença à les questionner à propos de Ryuku et du pourquoi de leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:26

Stephie marcha, tourmentée par son rêve. Il semblait si réel.. Et si c'était vrai ? La chuunin marcha de plus en plus rapidement, s'éloigna énormément de Ryuku et Larina, afin de réfléchir en paix, sans être dérangée. Un clone de Kohane la rattrapa et lui déclara qu'elle voulait rester seule. Stephie acquiesça et retourna dans ses pensées. Si c'était vrai et qu'elle avait vraiment un lien avec Hécate.. Déesse de la Lune Noire. On l'identifiait comme une déesse à trois formes et Stephie avait trois visages, trois faces.. Coïncidence ou conspiration ? La jeune fille ne le savait pas, mais elle se jura de rester réveillée toute la nuit de la Nouvelle Lune, la Lune Noire, la Lune Sombre, pour se recueillir et y réfléchir. La voix avait également dit qu'elle était la Lecta, un mot pour désigner.. Alors, au fond.. Tout s'éclaircit dans l'esprit confus et brumeux de la chuunin de Konoha. Au début de tout, Kohane était considérée comme la clé, celle dont les pouvoirs pouvaient être mis au service de la Lumière, mais également à ceux de l'ombre. Même Itachi avait du le penser, penser que la chuunin de Kiri était la Lecta, l'élue. Mais au fond.. Stephie frissonna. C'était elle la Lecta. Elle seule. L'élue, élue par les forces de l'ombre, afin de servir celles-ci. La chunin sentit son corps trembler, contre sa volonté. Ses amies étaient en danger de mort,du moins plus qu'elle-même. La jeune fille savait que ni Orochimaru, ni Akatsuki ne lui ferait le moindre mal, elle était la... clé. Stephie entendit une voix dans son esprit :

Il ne tient qu'à toi de décider du reste.. princesse, enfin, reine de la nuit. À moins que l'on ne t'appelle dorénavant.. Déesse ? Quoi, t'as peur ? Tu sais bien que tu ne peux pas me faire de mal. Tiens, pendant que j'y penses, va voir tes amies. Les filles d'Artémis et de Séléné. Latina et Kohane. La Triade Lunaire. Trois déesses.

* voix Itachi (flashback) *

"- C'est fini Stephie... Ou plutôt tu es finie... On dit que l'élève dépasse le maître et bien... Tu mourras avant... "
"- Je te laisse donc le choix de mourir brulée ou transpercée... "
"- Tu me fais vraiment pitié... T'avoir considéré comme ma sœur... Qu'elle drôle d'idée... "

* fin des voix Itachi (flashback) *


- Stephie. Stephie !! STEPHIE !!!!!


Retour à la réalité. Stephie était allongée au sol et rouvrit les yeux brutalement. La lumière du Soleil l'aveugla, mais elle se releva et sentit ses jambes légèrement flageolantes. Encore un rêve ? Elle s'endormait vraiment n'importe quand. Par contre, à la façon dont la regardait Ryuku, la chuunin se rendit compte que c'était autre chose. Elle avait du s'évanouir. Alerte tout le monde. Elle fait une syncope suite à de l'hypoglycémie, soit la parfaite recette pour mener à un diabète de type 1. La jeune fille dut admettre qu'elle aurait du manger plus.. Elle sortit à manger de son sac et le chuunin de Kiri déclara qu'il allait chercher Kohane. Stephie hocha la tête. Par contre, elle ne resta pas en place et alla chercher son amie elle aussi. Pas là, pas là non plus. Stephie soupira et revint au chemin, où l'attendait les deux adolescents. Bon, un problème de réglé. Le groupe se remit en marche et se dirigea jusqu'à Konoha. Ils allèrent ensuite dans le bureau de l'Hokage.


- Bon, alors pourquoi avec vous ramené un chuunin de Kiri ici ? Miroku Stephie, vous savez bien qu'il est interdit pour un ninja d'un autre village de s'aventurer ici, j'ai été suffisamment claire là-dessus, non ? Et d'ailleurs, pourquoi êtes-vous en retard, hein ?


- Je laisses le sempai expliquer, j'ai pas tout compris. ^^, avoua Stephie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:16

- Je laisses le sempai expliquer, j'ai pas tout compris. ^^, avoua Stephie.
- longue histoire... en gros... on a croisé l'équipe de Mickaël, mon ancien coéquipier et lui aussi avait une mission dans les montagnes, alors on y est allé ensemble..
-.. pourquoi Mickaël n'est-il pas là alors?
*yeux commencent à s'emplir d'eau*
- laissez moi finir... finalement, la nuit pendant laquelle on devait partir, j'ai été attaquée par Asayoshi, un des nouveau compagnons de Mickaël et...
*une larme coula le long de sa joue*
- et... il ma mit en position très nulle... je ne pouvait plus me défendre... je voyais tout flou...
- n'étais-tu pas supposée être capable de résister aux genjutsu?
- ... ouais... mais ça n'en était pas un... à cause... de ma fièvre... je ne pouvais plus voir clairement...
- fièvre? je pensais que tu étais complètement guérie... il va falloir te retourner sous observation...
- non! s'il vous plait... Asayoshi m'a envoyé un éclair, mais Mickaël a parré le coup... en le recevant et...
*tombe à genous et pleure*
- Je n'avais plus assez de chakra pour le guérir, alors... alors...
- Il est mort. Et ensuite?
- Stephie et moi avons tuées Asayoshi et on est revenues avec Ryuku...
- Je vois. Il pourra rester ici deux ou trois jours ensuite, il devra repartir.

Kohane se releva et commença à marcher vers la sortie du bureau.
- Où vas-tu comme ça, demanda l'hokage.
- je vais aller me reposer.

À ses mots, la chuunin sortie du bureau et marcha à travers le village. Elle termina sa marche devant l'aire d'entrainement qu'elle préférait, à cause du lac qui se trouvait au milieu. Kohane entra et marcha jusqu'au lac. Ensuite, elle déposa son sac et ses étuits à kunais sur la mini plage, avant d'entrer dans l'eau. Une bulle d'air se forma autour d'elle et Kohane alla rejoindre les profondeurs du lac. Elle replia ses jambes et les serra près d'elle. Alors qu'elle tentait d'appèser ses pleurs, des paroles lui revinrent en tête.
«"- Si tu veux t'entrainer a utiliser quelques techniques, tu peux utiliser quelques techniques..."
- Vraiment je peux!?
- Si je te le dit... "
- D'accord, je vais continuer de surveiller, sauf que je le ferai de sur l'eau!
"- Comme tu veux... "»
«Itachi regarda Kohané... Sa lame avait peut être briser mais il sentait un picotement, il passa son doigt sur la coupure et regarda, du sang... Il avait du sang sur son doigt...»
Je blesse toujours ceux que j'aime... c'est donc vrai que je fais le mal... heureusement que le sensei n'est pas là... il me trouverait pitoyable... et je le blesserrais... Après plusieurs heures à voir ses actions positives et négatives, Kohane se donna mal à la tête et décida de remonter à la surface. Si je suis destinée à faire le mal.. eh bien c'est de ce côté là que j'irai... et s'il n'y a personne pour me faire changer d'idée eh bien tant pis. La chuunin reprit ses objets et commença à marcher vers sa maison. Et Mickaël... un jour Mizukage paiera pour ce qu'il t'a fait!

Petit à petit
Minute par minute
J'avance en silence
J'avance sans qu'on en prenne concience
Petit à petit
J'approche de toi
Une seule chose pourrait me changer
Mais il y a longtemps que je l'ai égaré
Alors petit à petit
Je te rejoins
Au milieu des ténèbres
Où aux être vivants je donnerai des destins funèbres
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

Stephie laissa Kohane s'occuper de tout expliquer à l'Hokage. Après tout, c'était elle la chef d'équipe, à elle de tout expliquer. La chuunin sortir donc en silence du bureau et marchant dans les couloirs, croisant Shizune et Shikaku Nara au passage. Elle les salua brièvement et courut.. dans la maison de l'Hookage. Très fort ma grande, bravo. La jeune fille, une fois sortie dehors, regarda le ciel. Un ciel commun à tous, ninjas ou pas, Suna comme Oto, Uwa comme Konoha, Kumo comme Ame, criminels ou pas... Un même ciel, une même destinée. Tout le monde en avait une différente vue. Stephie l'appréciait, considérait que le ciel était son seul endroit où elle pouvait se recueillir. Elle marcha quelques instants, fredonnant une mélodie que sa mère avait l'habitude de lui chanter afin qu'elle s'endorme.. Cela faisait si longtemps..

Dommage Oka-san.. que je ne puisses pas te rejoindre. Tu dois être au Paradis, non, tu l'es. Moi, quand je vais mourir, j'irais en enfer.. Tu n'as aucune idée du mal que j'ai fait autour de moi, à mon propre village.. Je ne suis pas le Ying, je ne suis pas la ligne séparant le Ying du Yang. Je suis le Yang.. Mais je n'ai aucune lumière en moi.. j'ai l'impression qu'on l'a éteint..

Stephie continua de marcher et atteint finalement sa destination. Une colline haute et majestueuse, où derrière s'élevait des falaises. Elle s'assit sur le rebord de la falaise et arracha une marguerite sur l'étendue d'herbe. Une à une, la ninja arracha les pétales des fleurs. En murmurant..

- Bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal..

Cela tomba finalement sur ''mal''. Ne voulant croire qu'à une coïncidence, la jeune fille répéta maintes et maintes fois son manège avec « Bleu, rouge » , « Ténèbres, lumière » , « Seule, ensemble » , « Jour, nuit » , « Bonheur, désespoirs..» et « Meurtrière, Bienfaitrice ». Cela tombait respectivement sur « Rouge, Ténèbres, seule, désespoir, meurtrière ». Stephie continua, mais les vérités lui éclataient de plus en plus dans la face. Finalement, elle eut facilement 15 ou 20 marguerites sans pétales à ses côtés, avec comme seule chose de son côté, une horrible sensation de malheur. La pluie commença alors à tomber et ensuite, un orage éclata. Stephie ne bougea pas malgré les grondements incessants du tonnerre. On associait la foudre à la dignité. Malgré les larmes coulant sur ses joues, la jeune fille releva la tête.

- Plus jamais je ne fuirais, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35. Une rencontre inespérée (équipe 14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)
» 7. Mission à la frontière d'Oto(équipe 14)
» 8. L'equipe 7 et 14 à Ichiraku (Equipe 14)
» L'équipe 1
» 10. Le retour de l'équipe 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: