Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:39

*rêve de Kohane*
Après l'examen des chuunins, les deux derniers membres de l'équipe 3 retournaient à Kiri, mais ayant marché toute la journée et la nuit étant sur le point de tomber, ils s'étaient assis, au pied d'un saule pour passer la nuit. Ne trouvant pas le sommeil, ils s'étaient mis à discuter.
(Mickaël) - Alors tu aimerais visiter Kawa, un jour?
(Kohane) - Ouais
- Pourquoi?
- Parce que c'est un village relié à l'eau et où je ne suis pas connue et crainte.
- pfff. ^^ Moi je n'ai pas peur de toi.
- Mon oeil, quand on est arrivés à Konoha et que je t'ai dis de te tasser, tu n'as pas hésité une seule seconde. ^^
- Ça c'était pour que tu te sentes fortes.
- Dans tes rêves.
- Alors, tu veux vraiment retourner à Kiri?
- *air devient plus triste* ouais... de toute façon je n'ai nulle part où aller...
- je comprends...
Mickaël prit Kohane par l'épaule et la serra un peu contre lui. La jeune fille sentie que ses joues s'empourpraient, mais elle n'y porta pas attention. C'est alors qu'elle sentie que le contact entre la main de Mickaël et son épaule avait changé. Elle regarda du coin de l'oeil et apperçue une main sceletique. Rapidement elle s'elloigna. Elle cria presque d'horreur en voyant que le garçon qui se tenait devant elle avait la peau à moitié décomposé et semblait tout droit sorti de l'Enfer. Il avança un peu vers la jeune fille, qui eue le réflexe de reculer. Elle fonça malencontreusement dans quelque chose. Rapidement, elle se retourna et fit face à une version d'elle même, à 16 ans, version Fuyu. Kohane tenta de s'enfuir, mais elle était maintenant encerclée. Mais qu'est-ce qui se passe!? Une fille ayant environ 13 ans apparue devant elle.
- Tu as tuée tes deux coéquipiers, tu as tuée le coéquipier de ta meilleure amie, tu es passée à un doigt de tuer l'autre aussi... Ton âme est noyée dans un karma immonde, veux-tu goûter à la mort?
*Fin du rêve*

Kohane ouvrit les yeux. Son corps était brûlant et ce, même si toute se couvertes avaient été jetées à terre. Elle faisait de la fièvre et avait même un peu délirée... Son état ne s'améliorait pas... vraiment pas.. mais elle devait tout cacher aux autres villageois, si Tsunade apprenait cela, elle empêrait l'équipe 14 de faire des missions et hôspitaliserait de nouveau la chuunin. Kohane regarda son cadran, 3:00. Sachant qu'elle ne pourrait retrouver le sommeil, elle décida de faire son sac pour la mission qui lui avait été confiée, à elle ainsi qu'à Stephie et Larina. Uraka n'était pas là, elle était toujours chez Kiba, qui avait accepté de s'en occuper pendant que la chuunin reprenait des forces. Une fois son sac terminé, la chuunin alla prendre une douche. Ses cheveux étaient en piteux état, avec toutes ses crises de fièvre, Kohane n'arrêtait pas de les remplir de sueur. Lorsqu'elle en eue fini avec ses cheveux, la chuunin de Kiri s'habilla et tenta de faire le point.

5:00, la mission est à 7:00, notre objectif est d'aller aider dans des petites fermes aux allentours du villages, la mission a été confiée à l'équipe 14, ou plutôt aux chuunins... Mickaël m'a abandonnée et... euh... pas rapport... Mickaël n'aurait jamais fait ça, il était trop gentil, il arrivait toujours à voir au dessus des apparences et ses suitons étaient très puissants. Il avait toujours le mot pour rire et me remontait le moral.

Kohane se frappa la tête pour se changer les idées, mais vu que ça ne la réussissait pas, elle décida de sécher ses cheveux puis d'aller marcher. Doucement, elle enleva le plus d'eau possible en les essorants, ensuite elle utilisa un suiton, puis elle sortie de sa maison et partie marcher. Vers 6:30, elle attendait déjà devant la porte. Puisqu'il lui restait une demi-heure avant le départ, elle commença à dessiner... par-contre son oeuvre n'était pas ce qu'elle croyait vouloir faire au départ. C'était en fait, deux personnes qui se fonçaient dedant alors que coéquipiers restaient derrière et tentait de comprendre ce qui venait de se passer. Trouvant le dessin ridicule, la chuunin ferma son cahier et attendit. 5 minutes avant le grand départ. Stephie et Larina arrivèrent et à 7 heures précisent, le groupe se mit en route. Comme d'habitude, Kohane était en tête, suivit de Larina et Stephie. Vers midi, le groupe longeait des falaises. Une odeur se fit un peu plus présente, mais la chuunin décida de l'ignorer pour l'instant, mais lors qu'elles allaient tourner pour continuer sur un autre chemin, elle fonça dans quelque chose. Elle tomba à la renverse et se frotta la tête à l'endroit qui venait de se faire cogner. Une fois la douleur moins grande, elle leva les yeux, ce qu'elle vit, ou plutôt, le garçon qu'elle vit devant elle la laissa bouche bée. C'était impossible, comment? Mais.. comment? Le garçon paraissait tout aussi bouche bée.

- masaka... masaka...

Kohane tentait de trouver l'erreur dans sa vision, peut-être délirait-elle à nouveau, mais elle se rendit vite compte que non. Devant elle se trouvait bel et bien son ancien coéquipier qui l'avait abandonné après l'examen des chuunins, Mickaël.


Dernière édition par Kohane Azuki le Ven 12 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:27

( || Rêve de Stephie || )

Stephie était face contre terre dans un endroit curieux, lui faisant tout de suite prendre conscience que ce n'était qu'un rêve.Mais où était-elle ? Elle se releva et baissa ses yeux vers ses vêtements. Elle portait une jupe noire plissée lui arrivant environ à mi-cuisse et de longs bas de la même couleur. Son haut était composée d'une chemise blanche avec un ruban rouge et d'une veste noire.À ses pieds, elle portait des bottes brunes à talons plats. Elle n'aimait pas les jupes, mais bon, il fallait faire avec. De toute façon, présentement, c'était le dernier de ses soucis. Le premier était : Où est-elle ? On aurait dit un échiquier géant, mais au lieu de case noires et blanches, c'était des cases mauves et blanches. Elle jeta un coup d'oeil et remarqua qu'il était à 10 pieds au-dessus du sol de marbre blanc, comme seuls les plus riches pouvaient se procurer. Curieux endroit. La chunin voyait au loin de sa vue perçante une forme noire de dos. Elle la reconnut immédiatement. Sans hésitation, sans regarder par terre, la jeune fille courut en direction du garçon, de son meilleur ami. Elle l'appela :

- Anthony-kun !!!!

Stephie arriva à quelques mètres de son ami lorsqu'elle sentit une odeur nauséabonde, semblant venir du sol. Elle baissa les yeux et vit.. des flaques de sang !! À qui appartenait-il ? Elle n'en avait aucune idée. Soudainement, Anthony se retourna et tourna légèrement son sablier d'or pur dans ses mains. Pétrifiée, son ex-coéquipière ne put bouger et résister au changement du temps et se retrouva en deux minutes attachée à la tour du jeu d'échecs par des serpents noirs qui tenaient lieu de cordes. Elle se débattit, mais en vain. Elle était prissonnière !!! Paniquée, Stephie chercha Anthony du regard, mais il était devant elle. Quelques centimètres de plus et il toucherait son visage. Le jeune garçon la regarda d'un air impassible, qui arriva même à faire trembler la jeune Miroku en caressant la corde du doigt.

- Anthony.. je suis .. désolée..

- I'm holding on your rope,
Got me ten feet off the ground..
And I'm hearing what you say,
But I just can't make a sound..
You tell me that you need me,
You tell me that you're sorry,
Didn't think I'd turn around and say..
Now it's too late to apologize, it's too late..
I said it's too late to apologize, it's too late.. chanta Anthony.

- I loved you with a fire red, now it's turning blue,
And you say..
Sorry like the Angel Heaven let me think was you,
But I'm afraid..
I'd take another chance, take a fall, take a shot for you,
And I need you like a heart needs a beat,
But that's nothing new.. *, murmura Stephie, sentant les cordes aspirer son chakra..

( || Fin du rêve de Stephie || )

En sursaut et en sueur, Stephie se réveilla vers 2 heures, cherchant sa respiration. Elle était sous le choc, un gros choc. Anthony.. Secouant la tête, elle sortit de son lit, cacha le Soleil avec ses rideaux et arrêta de penser à son meilleur ami. Il l'était toujours. Même mort. Du moins.. selon elle. Ok, vraiment pas rapport, du moins, pour le moment. Elle avait une mission à accomplir et c'était l'unique priorité. La jeune fille commença donc son sac en y mettant son cahier de poèmes, quelques vêtements, deux ou trois pinceaux, un peu d'encre et.. les pilules que Tsunade lui avait données, quelques jours avant. À prendre si elle se sentait mal. Mouais. Stepihe mit ensuite sa tenue habituelle et sortit dehors sur la pointe des pieds, marchant sous la Lune, encore dans le ciel. Elle fit une petite promenade de minuit en s'éloignant des maisons et aperçut une flûtiste douée près d'une rivière de Konoha. Elle la regarda subtilement et avec son Sharingan, imita ce qu'elle savait faire. Toujours utile. La chunin continua ensuite son chemin, en marchant et courant. Courant après quoi ? Nul ne le savait..

Vers 6 heures et demi, Stephie retourna au point de rendez-vous et vit Kohane. Elle la salua et en attendant le '' sempai '' , elle écrivit des poèmes, mais c'était pas les plus joyeux au monde. Une fille qui avait toujours été heureuse, mais avait perdu son meilleur ami en mission. Ensuite, elle prenait trois pilules. Une pour soulager l'hémorragie de sa jambe droite, une pour soigner ses maux de tête et une autre.. pour rejoindre son ami, dans le paradis et le bonheur éternel. Soupirant, la chunin de Konoha rangea son cahier de poésie et dès que Larina fut arrivée, l'équipe 14 se mit en route. La benjamine était en arrière et pensait, ne se fiant qu'à son Sharingan. Anthony.. Aurait-elle vraiment pu l'empêcher de faire toutes ces mauvaises actions ? Non, sûrement pas. Chacun choisissait sa voie. Soupirant pour la énième fois, la jeune fille continua de courir et finalement, s'arrêta. Enfin, Kohane avait arrêté, alors elle était obligée de s'arrêter aussi.

- Koha ? Je sens un chakra inconnu !! Tasses-toi !! cria Stephie.

- masaka... masaka...

Cette vois était inconnue pour la chunin de Konoha. En proie à une réelle curiosité, elle s'avança en avant de Larina et à côté de Kohane lorsqu'elle vit cette dernière face à un jeune garçon. Pas inconnu tant que ça pour Stephie. Elle l'avait vu durant l'examen des chunins. Avec une fille brunette en robe bleue.. Ce qui signifiait que la fille était en fait Kohane. Alors, le garçon devait être son co-équipier. Discrètement, Stephie s'éloigna et prit le bras de Larina avec elle, afin de l'éloigner.

- Sempai, je penses que l'on serait en trop ici.





_______________

*Paroles Apologize par Timbaland
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:01

Kohane fixait le garçon. Non, c'était impossible... Elle devait être en train de rêver... Elle ne pouvait détacher ses yeux de son ancien coéquipier. On aurait presque dit qu'elle était figée dans le temps.
- Sempai, je penses que l'on serait en trop ici.

En entendant son amie, la chuunin pue enfin faire redémarrer son cerveau. Elle leva lentement les yeux vers les deux garçons qui accompagnait Mickaël. Le premier lui était parfaitement inconnu, blond, yeux bleus, de taille moyenne, habillé en vert et brun. Le deuxième, à sa simple vu, Kohane se figea. Non ce n'était pas Haruhi, c'était un autre garçon... sauf que celui-ci, elle le connaissait... C'est alors que contre son gré, un souvenir lui revient en tête.
*après l'école, Kohane a alors 6 ans*
Kohane courrait, elle était poursuivie par un groupe de garçon. Plus vite, court plus vite, ses jambes étaient en train de la lâcher, elle n'en pouvait plus. Finalement, le destin frappa et elle trébucha. L'enfant termina à terre. Le petit groupe la rattrapa. Un garçon, le chef, s'avança et donna un coup de pied dans les côtes de la petite fille.
- Va en enfer!
À ses mots, le groupe se ressera autour de l'enfant et tous, commencèrent à la frapper. Si Mickaël n'était pas intervenu, elle serait sûrement morte... Il avait dit au groupe de la laisser tranquille, puis il avait prit la jeunne fille dans ses bras et l'avait racompagnée chez elle.
*retour au présent*
Cinq centimètres de plus que Kohane, cheveux bruns foncés, yeux bleus, vêtements noirs, Ryuku avait tout pour regarder la chuunin de haut. Malheureusement, elle ne pue s'empêcher de reculer un peu. Mickaël nota la peur dans les yeux de la jeune fille et se décida enfin à parler.
- Kohane..? Kohane... Azuki?
- *hoche la tête* Mickaël?
- ou..
- ..pfff, le coupa Ryuku, la démone de Kiri. À ce que je vois tu tombes toujours autant.

Le regard de Kohane changea du tout au tout. Elle allait attaquer quand Mickaël, se souvenant de se regard, lui attrapa les bras.
- Ne le tues pas, sinon je vais encore avoir des problèmes à Kiri.
- ???
- Longue histoire... on pourrait passer aux présentations non?
- ouais...
- D'accord donc moi c'est Mickaël, fit-il en se pointant, lui c'est Ryuku, fit le garçon en pointant son coéquipier à droite, et lui c'est Asayoshi.
- Moi c'est Kohane, elle c'est Stephie et elle c'est Larina.

Kohane leva les yeux et regarda la position du soleil, presque midi, pourquoi pas manger en groupe tant qu'à faire... Les deux équipes marchèrent donc quelques instants pour rejoindre la forêt, qui se trouvait juste à côté, au bout d'un petit chemin. Les équipes s'asseillèrent, on fit un feu et on prépara du poisson.
- Alors Kohane, qu'elle est votre mission?
- Aider dans des fermes environnantes... elles appartiennent à Konoha, mais ils y récolte des plantes de montagne, donc c'est plus loin...
- C'est étrange, parce que notre mission était aussi en montagne.
- On pourrait continuer notre route ensemble...
- Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Larina Matsuri
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Larina Matsuri


Messages : 675
Inscrit le : 17/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 15 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:00

Larina se réveilla avec un impression de vide. Elle avait révé à sa vie à neuf ans et c'était pas la joie elle avait vu Oro-snake comme disait Shô et ses deux coéquipiers c'était bien et mal en même temps. La jeune fille soupira à quoi bon se casser la tête ça va pas changer grand chose à par sa mini dépression. La chunin se leva, se doucha et s'habilla. Ensuite, elle prit le max d'arme qu'elle pouvait et sorti de sa maison. Ellemarcha un peu et vu Stephie avec l'a qu'elle elle resta pour un bon boute.

- Sempai, je penses que l'on serait en trop ici.

Larina regarda Kohane selon elle, celle-ci avait de la chance parce que Larinaaussi voulait voir ses anciens coéquipiers. Elle voulait revoir les folie de Shô et lui faire un calin et aussi revoir Riku pour lui demander conseille. C'était une pagaille dans sa tête, puis elle mumura

-Kohane si tu veux de l'aide dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:43

Kohane entendit un peu la voix de Larina, mais n'y porta pas attention, maintenant elle marchait à côté de Mickaël. Elle aimait sa présence réconfortante, elle se sentait en sécurité, comme si le sensei la protégeait. La chuunin regarda les deux garçons qui marchaient devant elle. Asayoshi ne semblait pas porter attention à la réputation de l'enfant, mais Ryuku... c'était complètement une autre histoire. Voyant le mal-haise de son amie, Mickaël lui attrapa le bras.
- Arrête de t'en faire, Ryuku a grandit, il est plus mature, il ne te fera pas de mal.
- Je me fou qu'il me fasse du mal ou non, Mickaël, ce garçon connait mon histoire version Kiri, je ne veux pas qu'il explique tout à Steph et Lari...
- Donc tu as plus peur pour ton image que d'être blessée..?
- On peut dire ça comme ça, à Konoha j'ai une nouvelle vie et je ne veux pas la perdre à cause de cet imbécil...
- Ah bon..
- Essais pas de comprendre, ça a rapport à mon histoire... ^^
- D'accord... je te fais confiance.

Le garçon attrapa Kohane par l'épaule et la serra un peu. Biensûr, vous avez sûrement devinez que la ninja est devenue rouge tomate. Heureusement, ce n'était pas sa fièvre. Après quelques instants, sa peau redevint laiteuse et le reste de la marche se passa sans encombres. Les équipes arrivèrent aux fermes au milieu de l'après-midi. La femme qui s'occupait de la ferme nord vint à leur rencontre. Les présentations furent faites et la dame montra le champ qui lui appartenait. Mission numéros 1: enlever les mauvaises herbes. ^^'' Le seul problème c'est que le champ faisait peut-être 3km de profondeur et 900m de largeur. C'était impressionant et c'était à se demander comment une femme dans les 80 ans pouvait avoir un aussi gros champ à elle seule... Le groupe se mit au travail et le travail fût terminé vers 6 heures. Les chuunins remontèrent à la ferme, pleins de terre. La femme leur offrit leur souper, du curi. Même si Kohane n'aimait pas ce genre de repas, elle s'efforça de le manger. Le met était épicé. Un peu trop même. La chuunin dûe boire presqu'un verre complet d'eau après chaque bouchée... Ensuite elle monta à l'étage où se trouvaient les chambres. Il y en avait exactement 7, une par ninja et une pour la vieille femme. Kohane, étant la première à monter, prit la chambre à partir de laquelle on voyait un pic de montagne enneigé. Il était 7:30, que pourrait-elle faire? Une idée lui vint en tête, elle sortie son cahier à dessin et dessina un scène avec elle et Mickaël, les deux adolescents se souriaient et en haut à gauche elle écrivit: On dit que les âmes soeurs se retrouvent toujours, peut-être était-ce le cas pour nous... Une fois le dessin terminé, la jeune fille se coucha dans le coin de la chambre, ne comportant pas de lit, mais un petit matelat. La lumière de la lune éclairait son visage et elle s'endormie paisiblement. Naruto était maintenant complètement sorti de son esprit, il n'y avait plus que Mickaël...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37

Bonjour, Stephie est absente, veuillez laisser un message !! Généralement, c'est le genre de message que l'on entend au répondeur d'un téléphone quand la personne n'est pas là. Les téléphones, ça existes-tu dans Naruto ? En tout cas.. Petite introduction pour vous dire que la benjamine de l'équipe 14 n'était complètement pas là. En fait, pas là du tout. Elle ne disait rien, ne se contentant que d'approuver tout ce qu'on lui disait d'un bref petit signe de la tête, acquiesçant ainsi le fait que Mickaël,Asayoshi et Ryuku. De toute façon, elle n'avait pas vraiment l'intention de leur parler. La chunin de Konoha n'activa pas son Sharingan et marchait, pensive. Pour une rare fois. D'habitude, elle expliquait le plan et quand quelqu'un s'en moquait, elle avait l'habitude de lui répliquer furieusement en levant la tête d'une manière qui ressemblait à du snobisme qu'autre chose. En attendant d'arriver à destination, elle pensa. Tout simplement.

Finalement, les enfants arrivèrent dans une ferme. Ils devaient aller arracher les mauvaises herbes. Trippant. Une mission de rang D, si c'est pas moins. Mais ça existe pas moins, alors... Stephie se pencha, elle fit son travail tout en murmurant à voix très basse des phrases sans fin, sans sens :

- Je suis tel un morceau de papier, utile à tout le monde, pour faire le bien comme pour faire le mal. Tel le papier d'un parchemin.. Mais on m'en demande trop, on oublie qui je suis, que j'ai mes propres limites.. Je fais tout ce que je peux, mais ce n'est jamais suffisant.. Alors, un jour.. Le morceau de papier craquera et se déchirera jusqu'à être poussière... Une fine poussière impossible à voir, tout comme les efforts que je déploie sans cesse..

Elle continua et reprit :

- J'ai été envoyée en mission, dans le simple but de m'éloigner du Village.. On ne m'a apprécié que pour mes notes et techniques.. Je suis condamné à vivre seule.. Seule pour l'éternité, cette éternité durant laquelle mon cœur va saigner.. Ceci est ma punition, mais quelle est donc ma faute ? Mes yeux prennent l'éclat carmin du sang, ce sang que je ferais couler.. Couler dans cette prétendue éternité, tel le monstre que je suis..

Sans broncher ou afficher d'expression, la chunin continua, d'une voix neutre :

- Que suis-je venue faire dans ce monde ? Mes parents n'ont jamais apprécié les notes que je leur ai ramené.. Deuxième en taijutsus, 98 % , mais première en théorie.. Que suis-je venue faire ici ? Le bien ou le mal ? Il est si difficile, difficile de faire un choix. Les larmes coulent sur mon visage.. Mon corps est incapable de rester, mais mon cœur n'est pas able à quitter.. Mais je dois le faire.. Pas juste pour la puissance, pour protéger Konoha.. Il ne m'apprend plus rien et je ne veux pas me rebeller contre lui.. À part si j'y suis forcé.. Je dois le faire. Je dois quitter Konoha.. un jour. De toute façon.. nous ne sommes que l'oubli d'une histoire sans histoire, l'espoir de remplacer le cris de ces âmes perdues.. Âmes perdues par ma faute.. Je suis un monstre.

Stephie était pleine de terre et se serait plaint légèrement en temps normal de s'être salie, insulte à sa dignité. Pas qu'elle détestait cela, elle adorait juste se plaindre. Étrange la fille.. Elle se mit à table vers 6h30 comme tous les autres, mais repoussa son assiette. Elle n'avait pas faim, elle avait l'impression d'avoir une grosse boule dans la gorge. La vieille la regarda d'un air soupçonneux, mais ne dit rien. La chunin de Konoha se leva et alla se choisir une chambre. Finalement, elle prit celle où l'on pouvait mieux voir la Lune.. Ce serait la pleine lune ce soir.. Et Stephie ne désirait manquer cela pour rien au monde. Elle avait complètement changé de côté.. La lumière lui donnait mal aux yeux.. Soupirant, la jeune fille se laissa tomber sur son lit et regarda la lumière parfaitement ronde au-dessus d'elle. Un Soleil de Minuit. Secouant la tête, elle se retourna et prit son cahier de poésie ainsi qu'un pinceau ou deux. Elle se releva ensuite et sortit par la fenêtre et, agile comme une chat, monta sur le toit. La nuit était fraîche, mais pas trop. C'était parfait. La chunin de Konoha se mit donc à écrire, écrire, écrire.. Après quelques temps, elle laissa son cahier de côté et s'étendit sur le toit en regardant la Lune. Si blanche, si pure.

Séléné-sama..
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:42

- Kohane-chan, réveille toi, Kohane-chan... réveille-toi, debout...
La jeune fille ouvrit lentement les yeux, elle vit qu'un garçon était en train de la secouer pour la réveiller. Elle cligna un peu les yeux, s'habituant à la douce lumière de la lune.
- Qu'est-ce qu'il y a..?
Le garçon sembla se calmer. Il s'élloigna un peu. Prit un morceau de tissu et le mouilla à l'aide d'un suiton. Ensuite, il déposa celui-ci sur le front de la chuunin.
- Qu'est-ce qu'il y a..?
- Tu es brûlante de fièvre...
Kohane toucha son front et eue l'impression qu'il était en feu. Mickaël lui mit alors une couverte sur le corps, qui lui était congelé. L'adolescente regarda son ami avec un regard interrogateur.
- Comment as-tu sû?
- J'étais dans ma chambre, à côté et je t'entendais parler depuis plusieurs minutes et d'un coup tu as arrêtée. Je suis venu et j'ai remarqué que tu ne respirait plus, je t'ai donc secoué et c'est là que je me suis rendu compte que tu étais brûlante.
- oh...
- T'es t-il arrivé quelque chose récemment pour que tu contracte une maladie..?
Kohane repensa à la mission au temple et à la nuit qu'elle avait passée, mouillée, dehors et en plein hiver. Elle s'asseya et regarda Mickaël.
- ouais... longue histoire... j'ai mal au coeur, on pourrait aller marcher?
- on pourrait, mais il faut que tu mettes un manteau,
- d'accord...
Kohane se leva, avec l'aide de son ami. Alors qu'elle s'accôtait au mur, il alla chercher un manteau dans l'armoire la plus proche. Étrangement, il faisait parfaitement à la ninja, on aurait dit qu'il était fait sur mesure. Mickaël ouvrit la fenêtre et prit Kohane dans ses bras avant de sauter en bas. Avant de commencer à marcher pour vrai, le ninja s'assura que son amie avait mit son capuchon. Une fois sûr qu'elle ne pourrait pas agraver son état, ils se mirent en marche. Combien de temps ils se promenèrent, ne me le demander pas, je ne le sais pas, tout ce que je sais c'est qu'à quelques reprises, Kohane fut prise de vertiges et passa à deux doigts de s'effondrer. Heureusement, elle se faisait toujours rattrraper. Après un moment de marche, les deux amis s'arrêtèrent. Ils s'asseillèrent au pied d'un arbre et regardèrent la lune. Après quelques minutes Mickaël parla.
- Trouves-tu que la lune est belle..?
- Oui.. mais elle l'est plus lorsqu'elle est absente.
- Tu préfères le jour?
- nah... je préfère les nuits de nouvelle lune.
- Tu es bien étrange Kohane-chan...
- Je sais.
La jeune fille accôta sa tête fiévreuse sur l'épaule de son ami. Elle ferma les yeux, mais resta conciente. Après plusieurs minutes de silence, elle reparla.
- Si je venais à m'endormir, à mon réveil serais-tu toujours à mes côtés, ou m'abbandonneras-tu comme la dernière fois?
Mickaël passa sa main dans les cheveux de l'adolescente, qui arrêta de bouger quelques secondes, une image lui revennant en tête. L'image d'Itachi, comprennant la douleur de l'enfant, sur le pont, vers Kiri... Le garçon la sortie alors de ses pensées.
- La dernière fois, des jônins avaient fait irruption en plein milieu de la nuit, ils voulaient te tuer, mais je leur ai dit d'attendre que tu sois plus grande et de voir ce que Kiri pourrait faire de toi. Malheureusement, ils décidèrent de m'emmener devant le mizukage pour juger de mes propos et après... après c'est une longue histoire.
- ...
Ils restèrent ainsi un bon moment. Kohane fini par s'endormir et une quinzaine de minutes plus tard, Mickaël la prit et se dirigea vers la ferme. Il remit son amie sur son matelas et resta à ses côtés le reste de la nuit.
***
Le matin suivant, la fièvre de la chuunin était complètement tombée. elle était en pleine forme. Kohane fut surprise de voir que Mickaël était assis, accoté à un mur à gauche d'elle, en position de surveillance. Le garçon devait être épuisé car il avait fini par s'endormir. La chuunin se leva et vint doucement le réveiller.
- Mickaël-kun, c'est l'heure d'aller déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:46

Dis moi Séléné-sama.. Pourquoi suis-je née avec la force ? Pourquoi suis-je née avec ce talent ? Neji aurait dit que c'est parce que le talent vient à la naissance, que ce n'est rien d'autre que le destin, temo.. Pourquoi moi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce MA famille qui a été tuée ? Pourquoi la mienne ? Juste à cause de mon talent ? Si j'avais su.. je ne serais pas resté à Konoha. Je vais quitter. C'est certain. Et puis.. je finirais en enfer de toute façon.. Alors, à quoi bon faire semblant ? Je suis peut-être la petite benjamine de l'équipe, mais je ne suis pas si insouciante que cela. La puissance.. Tu en as besoin.. pour te faire ta place. Le problème qui se pose est.. '' Où puis-je aller si je ne veux pas que l'on me retrouve ? ''. Je n'ai aucune famille, ni aucuns amis à l'extérieur.. Seule. Laissée dans le noir..

Stephie observait la Lune ainsi et finit par s'endormir sur le toit. Sa nuit était extrêmement agitée, parcourues de rêves macabres et sanglants, teintés uniquement de rouge et de noir ainsi que de la neige blanche.. La jeune fille se mit en boule, comme si elle voulait occuper le moins de place possible. Le moins de place sur le toi comme le moins de place dans un cœur. D'ami ou d'ennemi. Elle était de nature assez discrète et effacée, quoi que l'on puisse en penser. Elle n'avait jamais aimé se faire trop remarquer, préférant se fondre dans la masse. Difficile avec un tel génie et un Sharingan à trois tomoes redoutablement puissant. Stephie était plongée quelque part entre deux mondes, le monde des rêves. Dormant si paisiblement, remplies de mauvaises intentions.. Ne vous fiez jamais aux apparences.

***

La jeune fille se leva quand elle sentit une chaleur parcourir ses bras et ses jambes. Elle se releva sur ses coudes et plissa les yeux, regardant le Soleil orangé faire son apparition dans le ciel rosé. Elle se leva ensuite, prit ses affaires et rentra dans sa chambre par la fenêtre. Une fois dedans, elle posa son cahier dans son sac et finalement, sortit dehors de nouveau prendre une marche. Il était relativement tôt, personne n'était réveillé. Stephie marcha donc dans une forêt quelque peu, sifflotant un air matinal. Elle s'avança près d'un petit lac et y regarda son reflet. Étrange, il lui semblait étrange. La chunin s'assit sur le bord de l'eau, à genoux. Elle ne se souvenait pas d'avoir les cheveux aussi longs, aussi noirs.. Ses yeux, son nez, sa bouche.. Plus elle regardait, plus elle trouvait de défauts. Furieusement, elle finit par prendre une roche et la jeter à l'eau, brisant ainsi son propre reflet. Elle quitta ensuite la forêt pour partir déjeuner. Avant de rentrer dans l'établissement où se trouvait l'équipe 14 et les garçons, Stephie prit une profonde respiration, mit un sourire sur ses lèvres et rentra. Elle s'assit sur une chaise au milieu. entre Kohane et Larina. En avant, il y avait les trois garçons de Kiri. Ils semblaient étonnamment souriants pour des habitants du Village autrefois nommé ''Le Village de la Brume Sanglante ''.

- Bon matin tout le monde, se força à dire Stephie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:07

- Bon matin tout le monde, se força à dire Stephie.
Kohane regarda son amie arriver. Elle ne semblait pas comme d'habitude, mais la chuunin mit ce point sous le coup de la fatigue.
- Bon matin Steph. ^^
La vieille femme vint porter le déjeuner. Étrangement, c'était le même plat que pour le souper de la veille... du curry, encore. ^^'' Kohane regarda son plat. Étrangement, elle n'avait plus faim... La vieille femme s'asseya à la gauche de la chuunin pour déjeuner. Remarquant que l'adolescente ne mangeait pas, la femme pointa le repas de la jeune fille et la regarda dans les yeux.
- Mange.
- ^^'' désolé je n'ai pas faim...
- Tu as une grosse journée devant toi, mange.
- Mais...
- ..Pas de 'mais', tu manges et tu ne pourras pas aller travailler tant et aussi longtemps que tu n'auras pas fini ton plat.
^^'' elle est folle à lier...
Malgré tout, la jeune fille ne toucha pas à son déjeuner. Kohane jouait avec les nerf de la femme, car elle continua d'insister pour qu'elle mange. Finalement, la chuunin préféra passer un marcher.
- Écoutez madame, je ne déjeunerai pas, par-contre je reviendrai à l'intérieur vers 11 heures pour vous aider à faire le dîner. Ça va comme ça?
- ... tu as intérêt à être à l'intérieur à 11 heures précises.
- d'accord. ^^''
Kohane se leva et alla porter son assiette sur le comptoir. Ensuite elle revint pour prendre les assiettes vides et les baguettes. Elle alla les déposer dans l'évier et lava le tout avec un suiton. Finalement, elle les empila sur le comptoir et retourna à la table.
- Aujourd'hui, vous allez devoir aller planter dans le fond de mon champ, en matinée, et cet après-midi vous devrez aller vous occuper du champ du vieux messieur don la ferme se trouve de l'autre côté du chemin.
Les ninjas se levèrent pour aller travailler, mais alors qu'ils allaient franchir la porte, la femme les arrêta.
- Mettez un chapeau, le matin ici, vous risquez gros si vous n'en mettez pas, on a beau être en hiver, vous risquez de vous désidraté très rapidement. La femme marcha vers une armoire qu'elle ouvrit. Elle en sortie des chapeaux, des graines, des outils et des gourdes. Elle s'approcha du groupe et mit un chapeau sur la tête des trois membres de l'équipe 14, en disant aux garçons qu'ils n'en avaient pas de besoin, car ils étaient plus fort... Ensuite, elle donna le reste des objets aux enfants. Ils purent enfin partir. Ils descendirent le champ pour arriver à sa fin. Une fois en bas, ils purent enfin se mettre au travail. La casquette que la femme avait donné à Kohane l'énervait, mais puisque ça réduisait le niveau de lumière, la chuunin ne l'enleva pas. Les garçons allèrent faire le côté gauche du champ et les filles, le droit.
- Eh Steph, on dirait que tu as eue une nuit agitée, il s'est passé quelque chose?
Kohane attendit plusieurs minutes avant de reparler.
- Qu'est-ce que tu penses de l'équipe de Mick?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:54

- Bon matin Steph ^^ , salua Kohane.

Stephie fit un sourire à son amie avant de regarder devant elle. Assise le dos bien droit, les mains sur ses cuisses, sans afficher un sourire ou une émotion. On aurait dit qu'elle était dans l'armée tellement elle ne parvenait pas à se relaxer. Elle regarda du coin de l'œil Larina et un petit sourire moqueur se forma sur les lèvres de la chunin de Konoha. Elle n'avait pas besoin de déserter. Pas quand elle était la meilleure de son équipe. Eh oui.. Stephie était tellement occupée à trouver les mille et un défauts de ses deux coéquipières jusqu'à ce que la vieille femme arrive.. avec ses plats de curry. Noirs avec du riz blanc. Méchamment appétissant. La jeune fille les regardait d'un air méfiant. C'était vraiment comestible ce truc-là ? On aurait dit du caoutchouc fondu sur du riz sec. Beurk. La femme posa l'assiette la mieux remplie devant Stephie sous prétexte qu'elle n'avait pas mangé la veille et risquait de faire une syncope. N'importe quoi.

- Madame, j'ai pas faim ^^'' , déclara Stephie.

- Pardon ?! s'indigna la vieille. T'as pas faim ? Tu as une longue journée qui t'attend et cela fait deux jours que tu n'as pas mangé !! Ma grande, tu as besoin de protéines et de vitamines pour que tes muscles fonctionnent et ton cerveau aussi. Tu n'arriveras à rien sans manger..

- Je n'ai pas faim.

Quatre mots. La chunin de Konoha regarda la femme dans les yeux et utilisa son fameux genjutsu, où elle prenait une apparence plus.. ''vampirique'' ? Elle l'utilisait généralement pour faire peur aux gens et rester dans la solitude. Cela avait fonctionné seulement devant Kaoru. Les autres avaient peut-être trouvé un moyen de rompre l'illusion. Ou sinon, connaissaient trop Stephie Miroku pour la voir sous une autre apparence.. Revenons à nos moutons. La vieille regardait Stephie en tremblant et laissa tomber son curry. Elle se dépêcha de ramasser le dégât et sans jeter un regard à Stephie, alla donner un repas à Kohane, qui se mit à argumenter. La vieille commençait à devenir furieuse, mais elle fit un marché avec la chunin de Kiri. Cette dernière débarrassa la table et fit la vaisselle pendant que la chunin de Konha regardait ses photos en dessous de la table. Un peu plus tard, la bonne-femme parla, donna les indications :

- Aujourd'hui, vous allez devoir aller planter dans le fond de mon champ, en matinée, et cet après-midi vous devrez aller vous occuper du champ du vieux monsieur dont la ferme se trouve de l'autre côté du chemin.

Pourquoi veut-elle que je m'occupes d'un homme ? Je n'ai pas un bon tempérament..

Les enfants se levèrent et s'apprêtèrent à partir lorsque la femme les arrêta et leur ordonna de mettre des chapeaux, gants, qu'ils allaient se déshydrater, que certaines personnes n'ont pas mangé, etcetera, etcetera.. Pathétique. Stephie se dirigea avec son équipe vers le côté droit du champ alors que les garçons de Kiri se dirigeaient du gauche. Préparaient-ils un mauvais plan ? Ça y est. Depuis l'affaire Anthony, Steph est parano. ^^''

- Eh Steph, on dirait que tu as eue une nuit agitée, il s'est passé quelque chose ? demanda Kohane.

- Oh, juste des cauchemars, répondit Stephie. Toujours les mêmes.. Puis les gars dans l'équipe de Mickaël sont ..

Stephie s'arrêta de parler à ce moment, consciente d'avoir trop parlé. Argh. Pourquoi elle arrivait jamais à fermer sa grande trappe, hein ? Ça t'apporte des problèmes, des problèmes et rien d'autres que des problèmes. Avec de la chance, Kohane, ne l'avait peut-être pas entendu..

- Qu'est-ce que tu penses de l'équipe de Mick?

- Eh bien, ils sont.. Mickaël a l'air très gentil, mais les autres te regardent.. tellement bizarrement. Surtout Ryuku.. Le connaissais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:36

- Eh bien, ils sont.. Mickaël a l'air très gentil, mais les autres te regardent.. tellement bizarrement. Surtout Ryuku.. Le connaissais-tu avant ?
Kohane s'arrêta net. Si elle connaissait Ryuku, oh oui, et plus que Stephie pouvait le croire. Elle sentie une douleure entre les omoplate. À cet endroit, sa peau était complètement détruite. La scène prit alors toute la place dans la tête de la chuunin.
***
Kohane venait de se faire coincer dans une impasse, après avoir courue pendant un long moment. Un garçon s'approchait d'elle. La jeune fille commença à frapper sur le mur, faisant dos à Ryuku (ce qui lui a sauvé la vie). Un sourire malveillant se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il fit quelques signes puis un éclair déchira l'air. Le dos de la jeune fille fut complètement brûlé, au niveau des omoplates. Kohane s'était alors effondrée au sol. Ryuku s'était encore plus approché et avait sorti un kunai. Il frappa la Azuki, qui perdit alors conscience, et ensuite grava les trois lunes blanches du symbol du clan de la jeune fille, sur son dos meurtri. Ensuite il était parti et l'enfant avait reprit conscience et était retournée chez elle, morte de douleur.
***
On avait tenté de guérir le dos de l'enfant, mais rien n'y avait fait, alors on avait abandonné. Kohane fixait le vide et soudainement revint à elle. Elle se secoua la tête.
- ouais... je le connaissais, mais disons qu'on était pas super amis... ^^ et c'est un peu à cause de lui que j'ai peur des éclairs. ^^
Il était de ceux qui n'acceptent pas les pouvoirs héréditaires.. il doit toujours autant m'haîr... La chuunin regarda à l'autre bout du champ. Mickaël, Ryuku et Asayoshi semblaient en pleine discution. Ryuku avait sûrement senti qu'on le regardait, car il leva les yeux et foudroya la chuunin du regard. Rapidement, Kohane reporta son attention sur son amie. Maintenant c'était certain, Stephie allait se douter que Ryuku détestait Kohane et peut-être qu'Asayoshi aussi était de la partie... et si... non c'était impossible... et si Mickaël aussi était de la partie..? La chuunin baissa un peu ses manches (le haut du vêtement est comme un kimono) et laissa voir sa cicatrice à Stephie. Après quelques secondes, elle replaça le tissus sur haut de son dos et se retourna vers son amie.
- Ryuku me poursuivait tout le temps à Kiri, la plupart du temps, lorsqu'il me rattrapait, il me faisait des bleus, me frappait le plus possible, ou me blessait avec un kunai. En bref... j'aurais préférée totalement l'oublier. Et la seule chose qui enlaidit le retour de Mickaël, c'est sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

- ouais... je le connaissais, mais disons qu'on était pas super amis... ^^ et c'est un peu à cause de lui que j'ai peur des éclairs. ^^

Stephie ne comprenait pas trop ce que Kohane voulait dire par '' c'est un peu à cause de lui que j'ai peur des éclairs '' . Ryuku utilisait le Raiton ? La chunin de Konoha se retourna vers Ryuku et le regarda quelques instants. Elle ne l'admettrait sûrement pas, mais il lui semblait très intimidant. Pas rien qu'un petit peu. S'il utilisait également l'art de la foudre, la compétition risquait d'être dur entre les deux enfants.. Le garçon de Kiri leva les yeux et dirigea son regard vers Kohane, un regard méchant. Stephie n'avait vu qu'un seul utiliser ce regard et c'était Neji Hyûga. Cela se voyait qu'il semblait être l'ennemi juré de Kohane.

Ce gars-là est vraiment étrange.. Il semble encore plus malveillant que Neji..

La chunin de Konoha se doutait que ce n'était pas la première fois que Ryuku regardait la chunin de Kiri de cette manière. Un regard si malsain, si malveillant.. Impossible à imaginer, le genre qui te faisait faire des cauchemars.. Stephie ne baissa pas les yeux et de sa fierté absolue, fixa le jeune garçon d'un regard qui en disait long. « Regardes encore Kohane de cette manière et c'est contre moi que tu devras te battre ». Il se pinça les lèvres et retourna à son travail. La chunin se retourna ensuite et regarda son amie. Cette dernière baissa un peu son chandail, laissant apparaître une cicatrice. Pour la première fois depuis longtemps, Stephie en eut le souffle coupé. La plaie était rouge et faisait un gros contraste avec la peau laiteuse de son amie. Trois lunes.

Kuso.. ce gars-là est..

- Ryuku me poursuivait tout le temps à Kiri, la plupart du temps, lorsqu'il me rattrapait, il me faisait des bleus, me frappait le plus possible, ou me blessait avec un kunai. En bref... j'aurais préférée totalement l'oublier. Et la seule chose qui enlaidit le retour de Mickaël, c'est sa présence...

Stephie n'avait même pas entendu toute la phrase qu'elle se dirigea vers l'endroit où travaillait les garçons de sa démarche souple et silencieuse. Elle ne tarda pas à arriver, les yeux lançant des éclairs. Elle se dirigea vers Ryuku et lui prononça, d'un voix menaçante, les mots :

- Excuses-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:59

Kohane remarqua que Stephie se dirigeait vers Ryuku, très mauvaise idée... S'il savait que c'était surtout à cause de la chuunin de Kiri, elle était foutue... Elle n'avait jamais vraiment eue peur de quelqu'un, mais Ryuku était une des seules exceptions... La chuunin sentie la brûlure dans son dos devenir plus présente. Le temps qu'elle le glace, Stephie était arrivée à son ennemi...

- Excuses-toi.
- Et si je refuse?
Stephie... tu es folle. Il ne me laissera jamais tranquille, il va toujours me poursuivre... il me détestera toujours...
- Qu'est-ce qu'il a fait, demanda Mickaël.
- Est-ce que ça a un rapport avec Kohane-san..? demanda asayoshi.
Ryuku se retourna vers la chuunin en question. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
- Oh. c'est au sujet de quelle blessure? Celle sur son dos ou une des autres..?
- Qu'est-ce que tu lui as fait? s'exclama Mickaël.
- My busyness. Alors tu viens pour quoi?
- Qu'est-ce que tu as fait à Kohane-chan?
- pfff. quelque chose don le résultat c'est ça.
Ryuku fit une pluie d'éclairs qui tombèrent tout autour de la chuunin. Kohane se pétrifia. Elle avait eue beau ne plus avoir peur des éclairs de Stephie, ceux du garçon de Kiri les traumatisait toujours autant. Un bouclier de glace se forma autour de la jeune fille.
- Pas de ma faute si elle est si trouillarde, elle n'avait qu'à savoir courir plus vite.
- Elle a plus d'un an et demi de moins que toi! s'exclama Mickaël, comment veux-tu qu'elle arrive à t'échaper, surtout lorsqu'elle n'avait que 6 ans!?
- Pas mon problème. Elle n'avait qu'à ne pas avoir de pouvoirs héréditaires et vivre, si elle avait décidée de périr dès la première attaque, on aurait pas été obligés de tuer ses parents.
Au loin Kohane commença à trembler de plus en plus fort. La voix de Ryuku résonna de nouveau dans l'air.
- Tu veux savoir ce que je lui ai fait, Mickaël!? Eh bien je vais te le montrer sur son amie!
Kohane releva les yeux et la glace suivit son regard. En un instant, elle fonça sur Stephie et la tira vers l'arrière.
- Steph, ne lui parle plus, onegai, laisse le tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:23

- Et si je refuse ?

- Tu vas me le payer, répondit Stephie. De ton sang.

C'est après ces mots que ses amis commencèrent à se joindre à la discussion. Stephie les avait totalement oubliés. Elle s'était trop concentré sur Ryuku et son désir qu'il expie ses fautes. Si elle avait pu, elle l'aurait immédiatement envoyé en enfers, afin qu'il soit meurtri par milles souffrances, sans jamais avoir le bonheur de connaître le paradis.. Comme s'il allait le connaître. La chunin de Konoha était tellement dans ses pensées qu'elle ne venait que remarquer la pluie d'éclairs qui venait de s'abattre sur le sol. Son premier réflexe fut de les annuler à l'autre d'éclairs. Kohane fit ensuite un bouclier de glace.

- Pas de ma faute si elle est si trouillarde, elle n'avait qu'à savoir courir plus vite.

- Elle a plus d'un an et demi de moins que toi! s'exclama Mickaël, comment veux-tu qu'elle arrive à t'échapper, surtout lorsqu'elle n'avait que 6 ans!?

- Pas mon problème. Elle n'avait qu'à ne pas avoir de pouvoirs héréditaires et vivre, si elle avait décidée de périr dès la première attaque, on aurait pas été obligés de tuer ses parents.Tu veux savoir ce que je lui ai fait, Mickaël!? Eh bien je vais te le montrer sur son amie!

- Steph, ne lui parle plus, onegai, laisse le tranquille...

Stephie serra son poing si fort que le sang coula de sa paume, goutte à goutte, faisant une tâche rouge écarlate sur la neige. Elle fit un petit signe de tête et essuya le sang sur son short avant de mettre un petit bandage sur sa main. Cela devenait une habitude. Elle s'éloigna ensuite des garçons de Kiri et retourna vers où elle travaillait. Ces gars-là étaient.. La chunin secoua la tête et commença à se mettre au travail.

- Je penses que je viens de trouver Neji Hyuuga, version Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

- Je penses que je viens de trouver Neji Hyuuga, version Kiri.
- S'il-te-plait Stephie, endure le...
Au loin on entendit le son d'un gong minature, signe qu'il était 11 heures moins 5. Kohane regarda Stephie
- Je t'en prit, ne cherche pas à le faire s'excuser, se sont mes problèmes, pas les tiens.
À ses mots, elle partie à la course vers la ferme. Elle arriva pile à l'heure. La femme lui tendit un gilet.
- Pour la cuisine on met ça.
Le gilet en question laissait voir le haut du dos, car c'était un tissu en grillage (comme pour Kaoru).
- C'est vraiment obligatoire?
- On avait dit que c'était pour ne pas avoir déjeuné non?
- -_- d'accord...
Kohane alla l'enfiler dans la salle de bain. Ensuite, elle regarda son dos dans le miroir. toujours aussi blessé... Elle redescendit à la cuisine.
- Que veux-tu faire comme dîner, du curi?
- si ça ne vous dérange pas... j'aimerais faire un met différent..
- Qu'est-ce que c'est?
- Du riz avec du poisson...
- C'est d'accord... j'ai justement reçue du poisson hier avant-midi, il se trouve dans la cave.
- Je vais le chercher.
Kohane descendit au sous-sol. Le sol était plein de poussière et on aurait presque dit qu'il y avait des squellettes dans un coin. Elle arriva devant la porte, étrangement la femme semblait y avoir écrit quelque chose: Si haïs pas quelqu'un tu es, tu as deux choix: 1 tu en finis avec tes jours, 2 tu te venges sans merci. À toi de choisir, cette décision n'appartient qu'à toi. Kohane tenta de ne pas porter attention à cette phrase et elle ouvrit la porte pour prendre le poisson. Elle en prit quelques-uns puis remonta cuisiner. Une heure plus tard, on sonna la cloche du dîner. Ryuku se téléporta et fut donc le premier arriver. Il passa à côté de Kohane et regarda son dos.
- Belle blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:08

- S'il-te-plait Stephie, endure le. Je t'en prit, ne cherche pas à le faire s'excuser, se sont mes problèmes, pas les tiens.

- Peut-être penses-tu que cela me fait plaisir de voir ma meilleure amie souffrir ainsi ? De se faire traiter ainsi ?

Après ces mots, Kohane partit, laissant Stephie seule. Cette dernière regarda son amie courir, un sourire triste aux lèvres. N'avait-elle pas compris qu'en n'agissant pas, elle lui faisait une peine immense ? La chunin de Konoha n'aurait jamais cru pu tisser un lien si étroit un jour. Cela lui fit un petit sourire mélancolique sur ses lèvres avant qu'elle ne se remette au travail. Elle creusait, creusait, plantait. La sueur commença à aller sur ses mains, jusqu'à rentrer dans sa plaie. Elle ferma les yeux, résista à al douleur et s'essuya sa main blessé sur son short. La douleur n'est rien d'autre qu'une conception de l'esprit et existait seulement dans la tête. Seuls les faibles en soufraient. La chunin oublia ces paroles et continua sa tâche. Jusqu'à l'heure du dîner, sans dire un mot.

Finalement, la cloche du dîner sonna. Stephie, ne voulant pas utiliser ses techniques devant Ryuku et compagnie, se mit à marcher sous le ricanement des garçons vers la ferme. Pff.. c'était eux les plus pitoyables dans l'histoire. De ne même pas comprendre qu'elle ne désirait pas leur montrer ses pouvoirs. Surtout celui qui était à son apogée ces temps-ci.. Le Sharingan. Elle le maîtrisait assez bien, grâce à Itachi. Le cœur de la chunin se serra. Depuis combien de temps Itachi était-il en mission ? Il lui manquait profondément, comme si elle avait perdu de nouveau son frère.. Euh, rapport ? Stephie Miroku ne s'ennnuie de rien, ni personne !! Cette dernière s'efforça d'oublier ses sentiments ridicules et alla au pas de course vers la cuisine. Elle vit Ryuku assis à une table, l'air fier et supérieur, le même que ce *** de Neji, attendre son repas, comme si tout lui était dû. Stephie se mordit les lèvres, résistant à la colère. La vieille femme parla :

- La brune de Konoha, assis-toi à côté du charmant jeune homme de Kiri.

Traduction : Stephie, assis-toi à côté de Ryuku. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:20

Kohane frissona. Ryuku avait un don pour lui faire peur... Une fois le garçon passé, la jeune fille monta à l'étage et remit son gilet habituel. Elle replaça aussi ses cheveux de façon à cacher la blessure, même si c'était inutile. Lorsqu'elle redescendit, tout le monde était arrivé. À côté de Ryuku se trouvait Stephie et de l'autre côté, Asayoshi. Et Larina était entourée de Mickaël et une chaise vide. Kohane passa à côté de la table et alla prendre les plats qu'elle servit. Au moins, ce n'était pas encore du curi... La chuunin de Kiri fut la dernière à s'assoir. Elle était face à Stephie et c'était un peu réconfortant. Kohane n'avait pas faim, mais s'efforça de manger. La jeune fille se concentrait sur son plat et rien d'autre, elle tentait d'oublier le regard de Ryuku sur elle. Les questions que devait se poser Stephie, à son sujet. Sa fièvre qui l'affaiblissait, elle tentait de tout oublier... 1 tu en finis avec tes jours, 2 tu te venges sans merci... Que devait-elle faire? Elle n'avait pas la force de combatre, mais si elle continuait à se laisser faire dessendre par Ryuku, elle risquait de retomber dans la déprime... et cette fois-ci elle ne s'en sortirait peut-être pas aussi bien que la dernière fois.

Si seulement le sensei était là, il me dirant qu'est-ce qu'il serait mieux que je fasse...

Juste à penser à Itachi, le coeur de Kohane se serra. Elle ne l'avait pas revue depuis tellement longtemps... Pourquoi les avait-il abandonné? Pourquoi est-ce qu'il ne revenait pas? Pourquoi n'était-il plus là pour les aider?

Pourquoi est-ce que je n'ai pas suivit Kisame!? J'aurais pue revoir le sensei et je n'aurais jamais revue Ryuku!

Kohane revint à elle et se rendit compte qu'elle recommençait à faire de la fièvre. Elle se leva, ramassa les assiettes vides. Elle alla ensuite voir la vieille femme et lui dit qu'elle devait aller écrire un raport pour Konoha (complètement faux) et qu'elle reviendrait dans une demi-heure. La femme laissa donc la chuunin partir. Une fois Kohane en 'sécurité', elle laissa couler ses larmes. Le liquide sallé n'avait rien de réconfortant et lui donna mal à la tête, mais ça ne la dérangeait pas. Après 15 minutes, elle se leva et fit descendre sa température, à l'aide d'un jutsu de guérison que Tsunade lui avait appris. Ensuite, elle fit une autre technique et effaça complètement les traces de larmes de son visage. Kohane se ressaisit. Si Ryuku osait encore une fois l'insulter... il allait le payer. Les cheveux de la ninja pâlirent un peu et ses yeux devinrent turquoises, signe que Fuyu n'était plus très loin. Kohane redescendit à l'étage. La vieille femme leur expliqua que la personne qui avait besoin de leur aide pour l'après-midi était le vieux messieur vivant en face de chez elle. Les ninjas reviendraient chez elle pour dormir. Le groupe quitta donc la demeure de la femme et alla à la rencontre du maitre de la ferme voisine.

- Bonjour les jeunes, je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant, mais ça ne fera qu'aider à accomplir le travail plus rapidement.

Kohane regarda l'homme. Il ressemblait jusqu'à un certain point à Tazuna (mission de l'équipe 7 au pays des vagues), mais il empestait l'alcool. La chuunin eue un haut le coeur, mais se reprit rapidement.

- J'aurais besoin de votre aide pour déffricher une certaine partie de mon champ. Vous voyez la section là-bas? Eh bien il faut la déchifrer le plus possible en 6 heures. Selon Tsunade, les trois jeunes filles vous avez les bons pouvoirs pour couper les arbres... mais les trois garçons... je l'ignore complètement...

- On est bon pour enlever les racines et autres résidus sous terre. fit Ryuku.

- Génial, le travail n'ira que plus vite. Vous travaillerez en équipe de deux, les deux aux cheveux noirs ensembles, le blond et la p'tite brunette en kimono et les deux derniers ensembles.

(traduction: Steph et Mick, Lari et Asa, Koha et Ryu)
Sa pouvait pas pire tomber... -_-'', maintenant Ryuku est sûr de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

Contrairement à certaines personnes, Kiri ou Konoha, Stephie n'avait absolument aucune peur de Ryuku. Elle le trouvait lâche, idiot et stupide. Et ce n'était que le début. La jeune fille ne ressentait que mépris et dégoût de s'asseoir à côté de lui, il était tellement méchant que cette odeur semblait coller à sa peau. À vrai dire, cela donnait l'impression de sentir le fumier. Inutile de vous dire que Stephie tenta donc de respirer le moins possible cet air souillé. La chunin regarda donc en avant d'elle et essaya de faire le regard le plus rassurant et empreint de douceur possible à Kohane, afin de la réconforter. Pauvre elle.. deux personnes maîtrisant le Raiton en face d'elle.. Stephie sortit de ses pensées et regarda le poisson et le riz. Il avait l'air bon, mais elle n'avait pas très faim.

- Jeune fille, tu manges ton repas. Sinon, pas de mission..

- Ouais, ouais.. ¬¬

Sentant sur elle le regard de la vieille femme, la chunin de Konoha se dépêcha de terminer son repas le plus rapidement possible et fit la vaisselle que Kohane avait débarrassée. L'eau chaude coula sur les mains pâles de la jeune fille, semblant emporter avec elle tout le sang qui, autrefois, avait coulé sur ses mains. Le sang de tant et tant de personnes innocentes.. Était-elle condamnée à faire le mal ? Non, sûrement pas. On ne peut changer le passé, le présent est toujours là, mais on a un contrôle sur le futur, sur notre destin. Stephie sourit et s'affaire à faire la vaisselle. Lorsque les assiettes devinrent rutilantes de propreté, elle les essuya à l'aide d'un chiffon propre et sec avant de les ranger, chacune à leur place. La chunin s'amusa à imaginer qu'elle rangeait ses souvenirs, sa mémoire, comme si c'était des plumes..

Finalement, quand les tâches ménagères furent finies, la jeune fille retourna voir son équipe et celle de Mickaël afin de recevoir les instructions pour l'après-midi. Un homme grand et musclé, mais assez âgé, était devant le petit groupe. Le maître de la ferme voisine. Sa peau était basanée, ses cheveux et sa barbe étaient.. grisâtres et il portait un chapeau de paille en plus de sentir l'alcool. Ce n'était pas mieux que l'odeur de Ryuku. Par contre, c'était moins pire. Bien moins pire.

- Bonjour les jeunes, je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant, mais ça ne fera qu'aider à accomplir le travail plus rapidement. J'aurais besoin de votre aide pour déffricher une certaine partie de mon champ. Vous voyez la section là-bas? Eh bien il faut la déchifrer le plus possible en 6 heures. Selon Tsunade, les trois jeunes filles vous avez les bons pouvoirs pour couper les arbres... mais les trois garçons... je l'ignore complètement...

- On est bon pour enlever les racines et autres résidus sous terre, fit l'imbécile Ryuku.

- Génial, le travail n'ira que plus vite. Vous travaillerez en équipe de deux, les deux aux cheveux noirs ensembles, le blond et la p'tite brunette en kimono et les deux derniers ensembles.

- Parfait ^^, approuva Stephie.

Stephie partit avec Mickaël d'un côté, mais accorda un dernier regard à Kohane qui signifiait «Ne fais pas de bêtises s'il-te-plaît» . Elle s'en alla ensuite vers le côté gauche du champ de l'homme pour arracher les mauvaises herbes. Elle s'affaira assez rapidement, levant la tête assez régulièrement vers Mickaël. Il avait l'air gentil, avec ses yeux bleus et limpides et son air calme. Il dégageait une bonne aura et n'avait certainement pas de mauvaises intentions. Stephie commença donc la conversation :

- Dis-moi, Mickaël-san.. Pourquoi traînes-tu avec Ryuku ? Est-ce un ordre du Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:28

La zone don Kohane et Ryuku avaient hérités était remplie d'arbres. La jeune fille regarda son partenaire.
- Élloigne toi un peu sinon tu risque de recevoir un arbre sur ta tête.
- Pfff. comme si...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un jet d'eau le prit et le fit reculer. Kohane lui souria méchament avant de faire un tour sur elle même. 1..2..3. tous les troncs tombèrent d'un seul coup. Kohane commença à les déplacer.
- Ryuku si tu es si bon pour détruire les racines eh ben go.
Le garçon mit sa main sur un tronc et passa un courrant électrique qui détruisit complètement les racines. Il continua ainsi pendant que la jeune fille prenait les troncs et les transformait en bûche avant de les remonter à la ferme.
- Démone.
- Tait toi.
- Pfff. comme si j'avais des ordres à recevoir d'une fille plus jeune.
- Pfff. tu crois vraiment que tu me fais toujours peur?
- eh ouais, la preuve madame est montée dans sa chambre tout à l'heure pour aller pleurer. Ça va plaire au mizukage de savoir que la démone de kiri a complètement été démolie par Konoha.
- ferme là.
- Pourquoi? Tu vas recommencer à pleurer?
- Non. Je vais te tuer!
- Pfff. dans tes rêves.
Les cheveux de la jeune fille pâlirent un peu. Elle allait attaquer quand elle se souvint d'une phrase."- Kohané, évite de te laisser contrôler par ta colère, tu serais encore plus facile a battre. " Itachi-sensei... Kohane calma son chakra et ses cheveux re-brunirent.
- Tu as de la chance que j'ai eue un bon sensei...
- ?
- Pfff. oubli ça BAKA.
À ses mots, la jeune fille se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06

- Eh bien, un peu.. Mizukage-sama l'a placé dans la même équipe que Ryuku depuis que Kohane-chan a quitté le Village.. Mais quand même, ajouta-t-il en relevant la tête vers Stephie, ne sois pas trop dure avec lui. Il a vécu plusieurs catastrophes que tu ne pourrais jamais imaginer..

- Je n'ai pas eu plus de chance que lui, répliqua Stephie, mais jamais, jamais je n'ai osé faire souffrir quelqu'un à ce point. Plus parce que personne ne s'approchait de moi pour que je la fasses souffrir.. Pourtant, je suis toujours là et j'essaie d'aider mon prochain. J'essaie de faire en sorte que notre futur soit plus beau pour chacun, je veux changer ce monde. Crois-moi, ce ne seront pas que de belles paroles. Et pourtant, ma famille aussi a été tuée. Est-ce que me plains, là ? Non. Est-ce que je défoules ma colère sur quelqu'un d'autre ? Non. Est-ce que j'ai des amis ? Oui. Désolé Mickaël-san, mais ne lui trouves pas d'excuses.

Stephie arracha donc les mauvaises herbes à la main, ne désirant toujours pas utiliser ses pouvoirs. Le travail était plus long, mais qu'importe. Après avoir arraché les mauvaises herbes, la jeune fille creusa de petits trou dans la terre et y mit des graines. Elle les recouvrit ensuite d'une petite touche de terre. Par la suite, Mickaël les arrosa à l'aide d'un Suiton. Le travail fut donc bien vite fini. Le jeune garçon s'assit et parla :

- Ryuku.. Tu sais, au fond, il n'a pas toujours été aussi méchant que ça.. C'est juste qu'il.. a perdu son petit frère. Il l'a perdu pour toujours. Tu sais, il considérait Ren comme son meilleur ami auparavant.. Mais maintenant, Ryuku est seul. Alors, il essaie de préserver sa solitude et de se donner l'air fort. C'est tout.

- Son.. frère a.. été tué, balbutia Stephie.

- Non.. répondit Mickaël, en regardant la neige. Ren a été victime d'un jutsu de.. Danzo ? Un type de Konoha, chef des ANBU de la Racine. SI mes souvenirs sont bons. En tout cas. Un jour, Danzo est venu à Kiri, pour on-ne-sait-quelle-raison et a rencontré Ren qui jouait avec des amis au ballon sur une route de Kiri, assez loin de Mizukage-sama.. Et Danzo a.. utilisé un genjutsu envers Ren, qui avait commis la seule erreur de lui demander de prendre un autre chemin pour le laisser lui et ses camarades, continuer leur partie. Il avait à peine six ans, imagines. Alors.. Ren ne s'est jamais remis du genjutsu. Et est resté handicapé mentalement depuis ce temps. N'étant même plus capable de reconnaître sa famille, ses proches et ses amis.. Il a .. complètement oublié ses liens. Et qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:25

Kohane se calma et arrêta de travailler, de toute façon elle avait fini. Elle s'asseya et regarda Ryuku travailler. Pfff. c'était un vrai incapable, ça lui prenait cinq minutes par souche à détruire.

- Les démons passent donc leur vie à se prélacer?

- Pfff. c'est mon premier vrai temps de repos depuis... longtemps.

- Mon oeil. Tu penses qu'avec ton pouvoir héréditaire rien ne vient à bout de toi, tu penses qu'ainsi tu peux faire ce que tu veux, tu te crois au dessus de la moyenne.
- Tu es vraiment un perdu de la vie! J'te rapelle que le village m'a chassé alors que je n'avais que 12 ans voir même 11! J'ai errer pendant presque deux ans de village en village! On a tenté de me tuer à mainte reprise! Konoha a même voulu se débarrasser de moi! Tout le monde me fuis à cause de mon Hyoton! Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'important pour moi, comme Haku-san l'a fait! J'ai développé une double personnalité pour pouvoir survivre! J'ai perdu toute ma famille! On a jamais retrouvé le corps de mon grand frère alors je ne sais même pas s'il est mort! L'Hokage a mit Uraka dans une autre famille parce que je suis supposément malade! Mon sensei m'a laissé tombé! Mes amis ne me font même pas confiance! Et tu penses que j'ai eue une belle vie!? Eh bien je vais te dire Ryuku! On ne m'a jamais protégé après tes attaques, les médecins ont refusés de me guérir comme il se doit! Alors je suis marquée à vie par tes actes! Je ne te le pardonnerai jamais!!

- Belle invention... démon

- Tu oses toujours me traiter de démon!?

- Oui car TU as tuée ta famille, TU as fait fuir tout les médecins, TU t'es donnée cette vie et TU as fait venir Danzo à Kiri!

- Danzo? C'est quoi son rapport dans l'histoire?

- Ne joues pas les innocentes, il était venu pour TON clan. Il voulait faire un marché avec TA famille. Puisqu'ils ont refusé, il s'est promemé dans le village et a presque tué MON frère!

- De quoi tu parles!? Danzo n'est jamais venu chez moi!

- Oh que si! Il est venu parce que vous aviez un pouvoir qui l'intérressait.

- Je n'ai jamais vu Danzo avant d'arriver à Konoha!

- Biensûr, tu joues les innocentes!

- C'est la pure vérité!

En une seconde, les cheveux de Kohane devinrent blonds et elle fonça sur Ryuku. Ne me demandez par pourquoi, mais je crois que cette fois-là, Fuyu a prit la place, parce que Kohane était triste... Mais bon je vous laisse à l'histoire... Les deux adolescents commencèrent à se battre, tout en descendant un peu la côte. Finalement, Ryuku donna un coup de pied dans le ventre de Kohane qui revola plus loin et tomba de la falaise (qui se trouvait au bout du champ). Il pensait en avoir fini avec elle, quand des rubans d'eau l'attrapèrent. Il tomba par-terre et Kohane remonta.

- Je n'ai rien fait qui ai le moindre rapport avec ta famille, s'exclama-t-elle.

- Oh que si!

- Prouve le!

- Tu as un pouvoir héréditaire!

Kohane allait le ré-attaquer, mais quelque chose la retint. Elle leva les yeux et vit que Mickael la retenait.

- Tout doux Kohane-chan...

Doucement, la jeune fille se calma et elle finit par tomber assise. Mickael dessera son étrinte et put enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

Stephie ne savait absolument plus quoi dire ou quoi répliquer après avoir entendu l'histoire de Ryuku. Elle était.. si triste, trop triste pour être réelle. Impossible à imaginer. La chunin savait bien que ce qui était plus triste que de perdre la vie, c'était de perdre sa raison de vivre. Ren n'était pas mort, mais il avait oublié ses liens et même.. sa propre identité. La jeune fille se sentait salie, dégoûtée, comme si elle n'aurait jamais voulu entendre cette histoire. Lorsqu'elle s'apprêtait à s'excuser à Mickaël ce qu'elle avait fait subir à Ryuku lorsque de grands bruits commencèrent à atteindre leur partie du champ.

Kohane.. -_- Je ne suis pas ton sempai, mais t'es vraiment immature de réveiller Fuyu pour une chicane.

- Kohane-chan a dû se fâcher, marmonna Mickaël. Ce sera pas beau à voir.. Pardonnes-moi, je dois aller l'arrêter.

Le garçon se mit à courir près d'une petite falaise, suivie immédiatement de la chunin de Konoha. Cette dernière emprisonna Ryuku dans une sorte de fleur de lotus de foudre tandis que l'ami de Kohane alla retenir celle-ci. Quelques secondes plus tard, Stephie jugea qu'elle pouvait libérer son prisonnier. Elle annula donc sa prison de Raiton et adressa ses excuses à Ryuku, en détournant le regard. Bah oui, on ne peut changer en un jour.. ^^'' Le sosie de Tazuna arriva à ce moment-là, avec une bouteille de saké dans sa main gauche et son chapeau de paille dans la main droite. Il vit le groupe d'enfants et déclara :

- Déjà fini votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:03

- Déjà fini votre travail ?
- ouais, répondit Mickaël, mais on aurait besoin d'aller se reposer...
- C'est parfait, de toute façon je n'avais besoin de vous que pour cette tâche là. Vous pouvez retourner chez la vieille femme d'en face.
- Merci, répondit simplement le garçon.
Mickaël aida Kohane à se relever et la garda à une bonne distance de Ryuku. La jeune fille allait faire un signe de main pour l'attaquer, mais son ami l'en empêcha.
- Kohane-chan... je crois qu'il va falloir que je t'explique quelque chose... tu veux bien me suivre..?
- ... d'accord...
Le garçon fit signe aux autres comme quoi il reviendrait plus tard. Il entraina Kohane au bout du sentier principal. On arrivait alors à une immence falaise. La jeune fille prit peur et s'arrêta.
- Tu ne veux tout de même pas me pousser?
- Du calme Kohane... on va juste parler. Assiez toi.
L'adolescente l'écouta et s'asseya à côté d'un arbre. Mickaël prit place devant elle et commença à parler.
- Je t'ai dit que le mizukage avait voulu savoir dans quel camp j'étais, après l'examen des chuuninns, tu t'en souviens?
*hoche la tête*
- Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé...
*explique (l'explication étant trop longue, je vous laisse l'imaginer)*
- Tu comprends là pourquoi il ne faut pas que tu blesses ou tues une autre fois..?
- ...
- Kohane-chan... s'il te plait...
- ... temo...
- Pas de 'mais', je sais qu'il te torturait par le passé, mais arrête de lui en vouloir... il me la expliquer plus profondément, le pourquoi... Je ne comprend pas très bien pourquoi, mais lorsqu'il te voit, il revoit son frère, et ça le fait souffrir... onegai... pardonne lui. Tu l'as peut-être encore plus fait souffrir qu'il ne te la fait...
- ...
*fixe le sol*
- Tu me comprends?
- oui...
- Bien, alors retournons à la ferme.
Mickaël se leva et passa à côté de la jeune fille, qui l'attrapa par le gilet.
- Et moi... tu me considères comme étant quoi...
Le garçon arrêta complètement de bouger. Il regarda la jeune fille.
- Une soeur d'arme.
Kohane le laissa partir.
- Je te rejoindrai plus tard... part devant.
Mickaël parti et le coeur de Kohane se serra... Une soeur d'arme... Elle qui le considérait comme un frère (voir même plus)... lui, il ne voyait pas d'autre chose en elle que ça..? La chuunin de Kiri prit quelques minutes à l'accepter, puis elle retourna à la ferme.


Dernière édition par Kohane Azuki le Lun 25 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

- Ouais, répondit Mickaël, mais on aurait besoin d'aller se reposer...

- C'est parfait, de toute façon je n'avais besoin de vous que pour cette tâche là. Vous pouvez retourner chez la vieille femme d'en face.

Stephie approuva d'un signe de la tête et partit avec Asayoshi et Ryuku en direction de la ferme. Elle savait que ce serait sûrement mieux de laisser Kohane seule quelques temps avec Mickaël, cela lui ferait du bien de revoir un de ses anciens amis de son village d'origine. Mais s'il était plus que ça ? Ce serait.. La chunin n'y trouva pas de mots appropriés et continua donc de marcher, en regardant ses pieds. Elle ne remarquait même pas qu'elle prenait un peu de retard sur les deux garçons qui durent s'arrêter pour ne pas trop distancer la chunin de Konoha. Stephie observa Ryuku, qui l'attendait également, mais qui regardait avec rage le bandeau de Konoha. La petite feuille gravée dans le métal semblait le mettre hors de lui. Par contre, la jeune fille ne dit rien. Elle le comprenait.

Si j'avais été à sa place, j'aurais fait également la même chose.

Asayoshi, ayant une personnalité semblable à Larina, semblait plus absorbée par le ciel gris argenté et fissuré d'hiver que par les deux enfants. Stephie se résigna à avancer d'un pas un peu plus rapide, mais arriva sans se rendre compte jusqu'à Ryuku. Il détourna aussitôt le regard de la jeune fille. Cette dernière se mit à parler :

- Tu sais, je suis désolée pour ton frère. Mais ne vis pas au passé. Une petite fille nommée Rose m'a dit les paroles suivantes : Maman dit qu'il faut oublier le passé, le laisser derrière soi. C'est dur quand il y a des gens ou des choses auquel tu tiens, comme moi et les fleurs, mais parfois il faut le faire et ne plus vivre au passé et profiter de toutes les belles choses du présent. J'imagine que pour toi, tes fleurs, c'est Ren n'est-ce pas ? déclara Stephie en riant. Moi, j'ai perdu Onii-san, avoua-t-elle en regardant le ciel hivernal. Son nom était Konoshi et il est mort.. tué par des ninjas du Son. Cela m'attriste, évidemment, mais j'essaie de tirer un trait sur mon passé..

Stephie n'avait pas l'habitude de parler autant et attendit en silence la réponse de Ryuku.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:39

Lorsque Kohane entra dans la ferme, tout le monde y était déjà. Elle passa devant tout le monde, sans même leur porter un regard, et monta se réfugier dans sa chambre. La jeune fille sortie son cahier de dessins elle dessina un arbre, un corde et un garçon. Elle avait eue beau ne pas écrire de poèmes, elle en laissa un à côté du garçon pendu.
BAKA! Tu gagnes ma confiance
Puis tu la tranforme en souffrance
Tu saisis chaque chance
Pour m'enlever toute délivrance

Si je le pouvais je t'enverrais en Enfer
Je marcherais sur ta stèle dans le cimetière
Mais un jour lorsque je quitterai la terre
Mon âme aussi subira ses misères

Dans la mort je veux être séparée de toi
Malheureusement je n'ai aucun choix
Je brûlerai avec ou sans toi
Jamais je ne pourrai vivre heureuse pour l'éternité

Dans la mort je ne veux plus voir ton visage
Alors tu pourras passer les âges
Mais si après cette mission je revois ce visage
Alors tu peux être sûr de mourir sans image

Bon son poème n'avait pas grand sens, mais Kohane ne supportait plus d'être la seule à souffrir. Elle ne voulait plus jamais revoir le garçon, mais elle était sûre de finir en Enfer alors si elle l'envoyait là-bas, un jour elle le retrouverait... Mickaël profite de ta vie sur terre car mon âme, à partir des enfers te maudira sans jamais se taire. Kohane commença ensuite à pleurer. Ouais ouais je sais, c'est une grande dépressive, mais comprenez la, c'est dur d'avoir à vivre ça. Après un quart d'heure, elle arrêta de pleurer, mais resta là sans bouger. Elle quitta son songe seulement lorsque quelqu'un vint la chercher pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Empty
MessageSujet: Re: 35. Une rencontre inespérée (équipe 14)   35. Une rencontre inespérée (équipe 14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35. Une rencontre inespérée (équipe 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33. Le début des problèmes pour l'équipe 14 (équipe 14)
» 7. Mission à la frontière d'Oto(équipe 14)
» 8. L'equipe 7 et 14 à Ichiraku (Equipe 14)
» L'équipe 1
» 10. Le retour de l'équipe 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: