Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:28

- Oh.. hésita Tsunade. Euhmm.. Shizune! Pourriez-vous..
- Inutile Hokage-sama.

Stephie avait les yeux entrouverts, regardant la scène qui suivait sans rien laisser paraître sur son visage. Ce qui suivit l’étonna. Le ninja tendit l’index devant lui. Le bout de celui-ci se transforma en bois, qui se rassemblait peu à peu pour faire une chaise.. Ce devait être cela la technique Mokuton.. Mais.. n’était-elle pas supposée être seulement maîtrisée par le Shodaime Hokage..? La chuunin referma les yeux.. Plus elle voyait le niveau des ANBU (et autres ninjas, aussi bien Genins que Jonins), plus elle se sentait inférieure.. Elle qui avait toujours voulu suivre les traces d’Itachi.. En pensant à lui, le cœur de Stephie se serra, un de ses horribles serrements que tu ne peux contrôler, même avec toute ta volonté.. Il fallait voir la vérité en face. Itachi lui manquait. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas entraînée avec lui, fait la grande-madame-très-fière-et-très-digne et surtout.. senti son équipe unie.. Bizarre, non? Mais bon, Stephie est un peu dure à suivre, de pensée.. comme à la course. L’enfant entendit Tsunade parler et sortit de ses pensées. Ses paroles pourraient se révéler très importantes.

- Bon, commençons par le commencement, comme dit-on.

L’Hokage commença alors à expliquer la première partie de l’histoire, celle que Somak avait raconté plus tôt. La chuunin de Konoha dut se retenir pour ne pas se lever et aller demander à Tsunade comment elle connaissait tous ces faits. Mais bon, inutile de se faire repérer. Mais reste tout de même.. Était-ce une coïncidence? Une coïncidence que cette histoire fut racontée à plusieurs la même journée, une histoire étant supposée être oubliée? Non. Le hasard n’appartient pas à ce monde.. Il n’y a.. que la fatalité.

- ... Stephie est enfin arrivée à Konoha, seule, un bandeau noir couvrant ses yeux et des vêtements en lambeaux. Un étrange chakra émanait d’elle selon quelques ninjas, alors, nous avons envoyé un membre des forces spéciales la ramener de la porte du Village jusqu’à la maison du Sandaime. Précaution inutile, diriez-vous, mais on ne connaissait pas à cette époque les pouvoirs de cette enfant. Ensuite, l’Hokage a essayé de retracer les parents de la fillette, mais il dut se résigner. Stephie fut donc classée comme orpheline. Après.. Inochi fut appelé pour inspecter son esprit. Ce qu’il vit fut classifié comme dangereux. Quoi? Le clan Yutsuki, bien évidemment.
- Yutsuki.. murmura Yamato. N’était-ce pas une légende ce clan lunaire?
- Oui.. Un clan de Lune dont le Quartier est visible les soirs de Nouvelle Lune, et invisible durant ceux de Pleine Lune. Lors de la Lune Croissante, il est plus difficile à trouver alors que durant celle Décroissante, il serait plus facile à trouver.
- Étrange..
- ... mais plein de bon sens, non?
- ... Je dois avouer que je ne comprends pas..
- *sourire* Parce que ténèbres et lumière doivent conserver un équilibre. Ying et Yang. Un des principes des Yutsuki.
- Donc, en gros. Nouvelle Lune, ténèbres, Pleine Lune, lumière.. Et le quartier..?
- La Clé du Destin.

Ah ah, ça m’est connu, ça..


- Stephie.. Ni de ténèbres, ni de lumière.. Balançant en principe des facteurs..
- Exactement. ^^ Revenons à l’histoire. Alors, après mûres réflexions, le conseil de Konoha ainsi que le Sandaime trouvèrent plus prudent d’effacer les souvenirs de la jeune fille. Un membre des forces spéciales effaça alors la mémoire de Stephie et remplaça ses souvenirs par ceux du clan Miroku. Yuuki Yutsuki devint alors Stephie Miroku.
- Wow.. Et faire avaler à tout un village l’existence d’un clan qui n’a jamais existé..?
- Tout le monde le savait, mais personne ne disait rien. C’était pour le bien de cette enfant. Tout le monde jouait une comédie à part entière. Même ses meilleurs amis.
- Hikaru et Utada?
- Exact. Quoique Thomas.. Appeler Stephie Princesse, c’était pas subtil..

Thomas..
Je ne veux plus jamais entendre parler de lui..


Stephie sentit alors un élancement dans sa marque et gémit, un mini-gémissement que l’on entend pas habituellement. Sauf un ANBU. Yamato, intrigué, se leva et prit Stephie dans ses bras. Celle-ci se serait bien débattue, elle avait l’impression d’être une de ses demoiselles en détresse. Mais bon, inutile de gâcher sa couverture.. L’homme l’allongea sur le bureau de Tsunade, exceptionnellement débarassé de ses piles de papiers, etcetera, etcetera. Une chose restait.. Stephie..

- .. est pleine de sang..

Malheureusement, Tsunade.. a la phobie du sang.. Cette dernière fit de son mieux pour ne pas réagir excessivement et ferma les yeux, avant de murmurer.

- Yamato.. Envoyez-la à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:58

Kohane leva péniblement les yeux vers le garçon assis à ses cotés. Il semblait désolé de sa situation et tenta d'enlever les cheveux du visage de l'adolescente, pour voir si elle était enfin consciente. Malheureusement, il était dans l'incapacité de toucher la jeune fille, ou tout ce qui était matériel d'ailleurs. Il ne fit que passer au travers de son amie. En sentant le courant d'air la traverser, Kohane émit un léger gémissement de douleur, involontaire. Le froid de ce contact lui avait transpercé les os et s'était répendu jusqu'à ses épaules. La chuunin ferma ses yeux, comme pour contrer la douleur, mais elle n'arriva qu'à s'infliger un mal de tête encore plus grand que celui qu'elle avait déjà... Après quelques secondes supplémentaires, pour laisser la douleur passer, Kohane ouvrit lentement les yeux et tenta de voir le visage du garçon-fantôme assis à ses cotés. Un peu plus tôt, lorsqu'il avait prononcé les mots 'Filia Lunae', un nom avait traversé l'esprit de Kohane. Malheureusement, rien n'était moins sûr pour elle, que la vraie identé du garçon. La chuunin plissa les yeux, pour pouvoir apercevoir quelque chose, n'étant pas flou. Au bout de plusieurs secondes, la vue de l'adolescente se régla un peu et elle commença enfin à voir le garçon. La première chose don elle pue être certaine, c'était la couleur des cheveux. C'était un noir presque aussi foncé qu'un ciel de nuit sans lune. Les cheveux étaient mi-longs et plus l'adolescente les observait, plus elle était sûre de les avoir vu. Le garçon se retourna vers la jeune fille et c'est alors que Kohane apperçue les yeux bleu-clairs de l'adolescent. Ce regard, la chuunin l'avait plus que bien reconnu. Une larme coula le long de la joue de la fille des vagues, ce qui fit légèrement sourire le garçon. Il savait maintenant qu'elle l'avait reconnu.

Kohane n'en croyait pas ces yeux. La dernière fois qu'elle avai vu ce regard, son propriétaire était en train de mourir dans ses bras. Il était mort à cause d'elle, mais aussi, parce qu'Asayoshi avait eu pour mission de tuer la démone de Kiri. (voir: Une rencontre inespérée) Ce garçon là, maintenant en train de l'observer, c'était celui qui lui avai sauvé la vie. Kohane accumula ses forces et elle pue enfin murmurer:

- Mickaël.. long time no see...

Le garçon-fantôme souria à son amie, malgré l'inquiétude qui le rongeait.

- Je ne t'aurais abandonné pour rien au monde, je suis toujours resté à tes cotés Tsukiyo.


Mickaël souria de nouveau, Kohane aussi d'ailleurs. Tsukiyo était le nom qu'elle avait utilisée lorsqu'elle était retournée à Kiri avec Stephie et Ryuku, avec qui elle avait finalement fait la paix, après plusieurs années de rancune. La relation entre eux était plutôt compliqué, mais finalement, Ryuku et Stephie semblaient bien s'entendre...

-Tu sais Kohane-chan, je trouve que Tsukiyo était un nom qui te représente bien. Tu es telle une nuit éclairée par la lune, tu es à la fois lumineuse et sombre, c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi... Par-contre on dirait que tu es emprisonnée en toi-même, entre le bien et le mal, ton passé et ton future.. tu devrais arrêter d'être tourmenter par ce qui s'est produit et arrêter d'avoir peur de ce qui va arriver. Par-contre, pour reprendre le contrôle... il faudra que tu en parles, sinon, ça te poursuivra encore et encore.. fais confiance à tes amies, surtout à Stephie... c'est ta meilleure amie.


Kohane avait fermé les yeux, pour écouter son ami. Elle ne pouvait rien faire d'autre, pour dire vrai, car tout mouvement lui était actuellement impossible. La douleur était toujours aussi puissante et constante dans le corps de la chuunin. Pourquoi devait-elle être en train de souffrir en ce moment? Elle n'aurait pas pue mourir sous le coup de l'impact, comme toute personne digne de ce nom, aurait fait? Mourir parce qu'elle avait combattue Tsukiko, Stephie aurait comprit, non? Eh ben non! Il fallait qu'elle ne fasse que perdre conscience sous la force de l'impact! Mais bon.. ce n'était pas le temps de penser à la mort, Kohane ouvrit les yeux et poussa un léger gémissement de douleur. Mickaël, qui était presque rendu dans ses souvenirs, sembla légèrement sur-sauter, puis se retourna vers son amie.

- Désolé pour le sujet de conversation Lunae... C'est que... je ne veux pas que tu sois seule et que le silence te plonge dans tes pensées... te connaissant, si tu pars dans tes pensées, tu risquerais de tenter de mourir, en stoppant ta circulation de sang, sans même avoir à bouger. Je sais donc que si je te parle, tu vas au moins m'écouter un peu, à la place.


Kohane hocha légèrement la tête. Mickaël continua de parler et la chuunin l'écouta. La voix du garçon était douce et rassura l'adolescente. Ils passèrent une heure ainsi, le garçon parlant à la jeune fille et celle-ci, l'écoutant. Si la fille des vagues n'avait pas eue plusieurs os brisés, des tonnes d'équimoses et peut-être d'autres blessures du genre, ce moment aurait été merveilleux. Après le une heure, Uraka jappa et commença à agiter la queue.

- Les secours sont là.

Kohane ouvrit les yeux et vit deux jeunes filles, une de 7 ans et l'autre de 5 ans. Elles étaient très jeunes... ce serait horrible pour elles de voir quelqu'un dans cet état. La chuunin entendit les bruits de pas s'approcher, elles touneraient le coin de la bâtisse très bientôt. L'horreur arriverait dans quelques secondes... 3-2-1...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!
- Nee-san, qu'est-ce qu'elle a!?

- Oka-san!!!!!!!


Les deux jeunes filles partirent à la course. Quelques minutes plus tard, quelques femmes arrivèrent à la course. Deux d'entres-elles tentèrent de voir dans quel état était l'adolescente, alors que la dernière partait à la course chercher des médecins. Après un moment, Kohane fut déplacée et emmené à l'hôpital. Quels incompétants, en la déplaçant, ils venaient de lui casser deux côtes de plus et avaient peut-être transpercés des organes vitaux. Ne faisaient-ils pas attention à la jeune fille? Pourquoi ne s'arrangeaient-ils pas pour limiter les dommages, que ce passait-il à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:30

Stephie était couchée dans son lit d’hôpital, les yeux fermés, l’oreille aux aguets. Elle n’attendait qu’un moment : l’éloignement des infirmières. Aussi douées qu’elles étaient pour faire guérir les blessures du corps, elles ne pouvaient malheureusement rien faire pour celles de l’âme. Triste, non? Eh bien.. non. La jeune fille était habituée à souffrir. Très habituée. Cela lui avait permis de se forger une résistance. Une résistance qu’elle était la seule à avoir. Je vous imagine très bien, lisant cela, sceptique. Mais ce que je vous dis est vrai. Aussi étrange que cela puisse paraître, Stephie croyait en l’espoir. Vous me croyez? Non, vous ne me croyez pas. C’est normal. Mais si vous ne me croyez pas.. Vous ne méritez pas de savoir ce qu’est cette résistance, Non.. Pas que vous ne méritez pas.. Vous n’êtes pas prêts..

- Nous avons guéri toutes ses blessures externes, déclara une infirmière à une autre, semblant être sa chef. Miroku semble avoir été exposée à une étrange technique du son.. Nous avons craint un acouphène.

- Je vois.. y-a-t-il une aphasie?
- Nous ne le saurons que lorsqu’elle se réveillera, mais les pourcentages sont très bas. En revanche, il y a eu une arythmie.
- Arythmie?
- Bradycardie, pour être plus précise.
- Sokka.. Pas d’asthénie?
- Miroku? *gloussement* Certainement pas.
- J’imagine.. Elle est très résistante..
- Nous le savons. Mais n’oubliez pas de lui donner dans une heure un anxiolytique.
- Oui!


Après ce gros blabla dont la malheureuse enfant n’avait rien pu comprendre, les infirmières quittèrent la salle de torture, ou plus communément appelée, chambre d’hôpital. Stephie se releva plus brutalement. Elle disposait d’une heure pour s’enfuir. Top chrono. Les infirmières avaient appris, au fil du temps, à placer la chuunin dans une chambre du dernier étage, histoire de freiner ses ardeurs si elle tentait de sauter d’une fenêtre pour s’évader. Pfff.. Comme si ça allait fonctionner. L’enfant enfila ses sandales, bougea ses orteils et ses bras. Elle les sentait. Bon, alors, rien ne l’empêchait de retourner au combat, non? Stephie ouvrit les fenêtres et savoura quelques instants la douce brise qui vint doucement fouetter son visage. Que le vent pouvait être agréable.. Pur.. Une main se posa sur l’épaule de l’enfant. Brutalement ramenée à la réalité, celle-ci se retourna, prête à se battre. Mais il n’y avait.. que Thomas. Thomas, ce sale traître, cet hypocrite qui avait profité d’elle pour la poignarder dans le dos quand elle avait eu le plus besoin de lui! Pourtant, celui-ci ne semblait pas vraiment se souvenir de ça. Il tenait dans ses mains un bouquet de fleurs. Les fleurs préférées de Stephie. Des belles-de-jour et des pensées. Il avait négligé la première, celle que son amie aimait le plus, le lycoris, mais on ne pouvait l’en blâmer. Le bulbe de celui-ci était empoisonné et on disait qu’en donner symbolisait la mort. C’est pourquoi l’on se contentait de les planter sur les tombes. Stephie les aimait, toutefois. Malgré leur ‘dangerosité’ , l’enfant ne pouvait s’empêcher de les aimer. Elle les aimait et c’était comme ça. En revanche, elle aimait également bien les belle-de-jour et les pensées. Mais.. comment Tom avait-il pu s’en souvenir..? Elle ne l’avait précisé qu’une fois dans toute sa vie.. Peut-être tenait-il vraiment à elle.. Non. NON! La chuunin ne pouvait pas croire cela. Il lui avait coupé le dos, pour tatouer ces ailes.. Il lui avait fait enduré une des pires douleurs depuis l’apposition de la marque sur sa nuque.. Et il avait le culot de lui offrir des fleurs?

- Éloigne-toi de moi Thomas, ordonna Stephie, du ton le plus calme, le plus froid, le plus glacé qu’elle pouvait.
- Hey, Princesse, ça va?
- Oui, oui, ça va. Ça va même TRÈS bien.
- ... pourquoi ai-je le sentiment que ça ne va pas..?
- Bah, j’sais pas, moi. Peut-être à cause d’une certaine blessure dans le dos?
- Une blessure..? répéta Tom. Princesse, qui t’a..
- NE JOUE PAS LES INNOCENTS! *ravale ses larmes* TU m’as blessé, TU as tracé des ailes dans MON dos avec TON kunai pendant UNE heure et c’est encore TOI qui m’a cassé le bras! Tu m’as encore trahi! Mais cette fois, c’est une fois de trop!

Le pauvre Tom avait la bouche ouverte de stupéfaction. Stephie ne s’en souciait aucunement et quitta la chambre par la porte cette fois-ci. Elle courait, le plus vite possible pour que l’on ne puisse voir les diamants coulant sur ses joues. Les infirmières la remarquèrent, bien sûr, mais aucune d’entre elles n’avait la vitesse pour rattraper Stephie. Elle était trop rapide. À un moment, l’enfant fonça dans une infirmière. Elle releva la tête et regarda qui elle était. Sakura. La chuunin dut se forcer pour ne pas avoir l’air ni surprise, ni désappointée de la voir. L’élève de Kakashi parla :

- Stephie.. ça va?
- Non.. murmura celle-ci, s’essuyant les yeux, du revers de la main.
- Oh.. Il y a quelque chose que je puisse faire pour toi..?
- Non.. Oui..
- Quoi donc? demanda Sakura, d’une voix douce.
- Va voir Thomas.. Dis-lui.. que je ne plus le voir. Jamais, jamais le revoir. Que j’ai plus envie de lui parler, de lui dire quoi que ce soit. Que je ne l’aime plus. Non.. que je ne l’ai jamais aimé! Et qu’il ne me manquera pas! Mais.. *ravale ses larmes* Ne lui dis pas que j’ai pleuré en te disant ça.

Stephie continua alors de courir à toutes jambes, laissant derrière elle une Sakura perplexe. Les infirmières continuèrent de courir après la jeune fille, un de ces médicaments pour endormir les gens avec elles. Mais la ninja était déjà loin. Bien loin. Elle était arrivée sur un coin d’herbe, paisible, où Shikamaru et Asuma venaient quelquefois dormir, prendre des siestes.. Persuadée d’être seule, l’enfant s’assit au pied de l’arbre et jeta un regard au ciel. Il était bleu pâle. Manifestement, c’était l’aube.. Une ombre sauta alors de l’arbre et atterrit devant Stephie. La léthargie de cette dernière fut bien vite coupée lorsqu’elle se rendit compte que l’ombre était.. Tom. L’enfant se leva rapidement, face à son ex-coéquipier. D’une voix remplie de remords, elle demanda :

- Qu’est-ce que tu me veux encore? Sale traître..
- Je voulais juste te dire que je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.. Qui t’as cassé ce bras.. Et que.. que je suis là pour toi.

Tom s’avança vers Stephie et lui mit une main sur l’épaule. La jeune fille l’écarta rapidement et recula. Elle n’avait pas peur, elle voulait garder ses distances. Pourtant, l’autre chuunin s’avançait toujours paisiblement vers elle, son bouquet de fleurs à la main.

- Stephie, je..
- Ne t’approche pas!
- Quoi? Mais je ne veux pas te faire de mal!

- *secoue la tête* Si tu avances, je te tues!
- .. Voyons Princesse, sois raisonnable, de dire Tom, avançant.
- Arrête-toi! cria Stephie.

Tom ne comprenait rien à la situation ou quoi? Stephie ne le savait pas, mais elle savait en revanche une chose : ce gars-là était capable de la tuer. Il l’avait prouvé peu avant. Et en plus, ses pouvoirs étaient dangereux.. La jeune fille recula d’un saut. Sans effet. Tom continuait d’avancer vers elle. Celle-ci continua de reculer jusqu’à ce que son dos se percuta contre un arbre. Le jeune garçon, continuant d’avancer, la jeune fille cria :

- ARRÊTE!!!!!!!!!

Stephie sentit une étrange impression dans son corps, une impression qu’elle ne pouvait expliquer, une impression qu’elle avait elle-même créé. Tom, quant à lui, s’effondra à terre, sans connaissance. La jeune fille se rendit compte alors de la gravité de ce qu’elle venait de faire. Elle avait dû exploser un (des?) vaisseau sanguin du cerveau de son ami.. Cerveau.. Un des organes ‘électriques’.. Doucement, la chuunin s’avança vers l’autre, un regard dépourvu de sympathie. Elle aurait pu en avoir si cet idiot n’avait pas tenté de la faire souffrir.. Stephie, intriguée par le bouquet, le prit dans ses mains et respira un bon coup l’odeur des pensées. Une lettre tomba alors du bouquet, par terre. L’enfant se pencha, la ramassa et l’ouvrit. Elle lut alors des mots écrits de la main de Tom..

Chère Stephie,
J’aurai aimé avoir le courage de te le dire en face, mais vois-tu, on m’a retenu en mission toute la journée d’hier et je n’étais donc pas au Village.. Ensuite, j’ai croisé Naruto qui m’a dit que tu étais à l’hôpital.. encore.. J’ai donc demandé au fleuriste du coin quelles étaient tes fleurs préférés (t’sais, tu le connais, il se souvient de chaque fleur que chaque personne regarde avec attention et devine bien lesquelles elle aime.. En tout cas, c’est long pour une parenthèse, je la ferme). J’espère que tu les aimeras.
Bon, en tout cas, je voulais simplement savoir si tu voulais venir au Festival d’été avec moi.. et tes amies.. Kohane, Konoki.. Larina?
J’ai hâte d’entendre ta réponse.
Que nous soyons unis dans l’amitié au-delà de nos vies. (dans le temps.. les trois mousquetaires Stephie, Thomas, Anthony. Tu te rappelles? )

Thomas


La chuunin avait la main qui tremblait en lisant la lettre. Alors.. ce n’était pas Tom qui l’avait attaqué..? Alors, qui ça pourrait bien être..? La réponse frappa Stephie comme un éclair. TSUKIKO!! Elle était franchement désagréable celle-là. Se mordant la lèvre inférieure, la chuunin écrivit derrière le message de Tom (verso de la feuille).

Tom, je suis désolée.. On se parlera après.. Mais je suis vraiment, vraiment désolée.


Stephie leva un regard au ciel, sauta dans l’arbre et activa son Sharingan.

Tsukiko Yuutsuki, tu me le paieras!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:46

Kohane avait rapidement perdue conscience. La douleur transperçait tout son corps. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une heure et demi s'était écoulée. La chambre dans laquelle se trouvait l'adolescente était plongée dans l'obscurité. Sentant de nouveau la douleur à travers son corps, la chuunin se demanda si on avait bien ressoudé ses os à leurs places originelles. Kohane tenta de remuer ses bras, pour pouvoir se lever, mais son corps était paralysé. L'adolescente tenta de comprendre ce qui se passait, tout ce qu'elle pue comprendre s'était qu'elle se trouvait à l'hôpital, qu'elle était paralysée, suite à la fracture de nombreux os, qu'il n'y avait personne dans la pièce et finalement, qu'on lui avait fait une couette haute et on l'avait tressé, sûrement pour ne pas être dérangé par les mèches rebelles lors de l'opération. Mais... on aurait pas dit que quelqu'un s'était chargé de ce point. La lumière de la pièce voisine s'alluma. Puisque ce n'était pas le corridor qu'elle vit, Kohane comprit qu'elle était sous observation.

- Alors, avez-vous réussi?
- Non... même Hokage-sama est passée. Le poison est impossible à enlevé et l'empêche de la guérir.

- Est-ce que vous croyez que le poison peut la tuer?
- Je l'ignore... mais il ne faut pas la déplacer, son corps est tellement affaibli que lorsque l'on l'a transporté ici, on lui a cassé deux cotes et on a déchiré quelques-uns de ses muscles.


La jeune fille des vagues écoutait la conversation. Comment ce pouvait-il qu'elle ait du poison dans son corps? Soudainement, elle se souvint que plus tôt, Sakon avait fait entrer une toile d'araignée dans son corps. C'était peut-être ça le 'poison' qui pourrait la tuer... Kohane fut sortie de ses pensées par les infirmières, qui venaient d'entrer dans la chambre. La chuunin avait rapidement fermé les yeux. La plus jeune des deux femmes vint mettre sa main sur son front et mit ensuite une compresse. Elle faisait de la fièvre.

- Je croyais qu'Azuki Kohane avait les cheveux bruns, du moins, c'est ce qui est écrit sur sa fiche.
- C'est sûrement un effet du poison.

- Je vois. Et cette pâleur, est-ce normal dans son cas?
- Je l'ignore, il est écrit qu'elle a le teint pâle, mais là... On dirait qu'elle n'est jamais allée sous le soleil... Tsunade-sama s'emblait inquiète lorsqu'elle est passée, mais elle est restée silencieuse et est partie pour trouver un remède sans nous donner plus d'indications.

- Mauvais signe..?
- Exact.


Les deux femmes vérifièrent l'état de santé de l'adolecente et partirent. En éteignant la lumière, elles dirent à Kohane qu'elles partaient pour une ronde, ou du moins jusqu'aux dossiers. Ce qui laissait environ 30 minutes-1 heure à la fille des vagues, pour récupérer et s'enfuir. La chuunin se concentra et tenta de guérir ses blessures. Au bout de quinze minutes, Kohane arriva à dissiper sa paralysie générale. Au bout de cinq minutes supplémentaires, les os de l'adolescente commencèrent à se ressouder. Finalement, après une demi heure, Kohane pue se lever. Avant de sortir, la chuunin vit son reflet dans un miroir. Elle avait les cheveux argentés. Ses yeux étaient bleus. Et sa peau... Elle était presqu'aussi pâle que la lune. Voyant ses vêtements imaculés de sang, Kohane décida de se changer. Vérifiant qu'il n'y avait personne dans les environs, elle alla dans la pièce pour l'observation et trouva une armoire remplie de vêtements. Des vêtements d'infirmière et apparament quelques-uns à de précédents patients.. Au bout de deux minutes de recherche, Kohane trouva une robe bleu nuit à sa taille. Elle l'enfila rapidement. La robe avait été embellie par des motifs blancs le long des coutures, pour donner un peu plus de vie à la robe n'ayant qu'une couleur. La chuunin remarqua alors un capuchon. Elle le mit sur sa tête. N'importe qui ne pourrait pas la reconnaitre maintenant. Sa tresse argenté sortait du capuchon, entrainant un contraste magnifique avec la robe. N'admirant pas le résultat plus longtemps, Kohane sortie de la chambre. Le poison l'avait vraiment amochée et elle ignorait combien de temps elle tiendrait encore debout, mieux vallait ne pas tenter le diable. Une fois à l'extérieur de l'hôpital, la fille des vagues apperçue un garçon, inconscient. Elle s'en approcha et reconnue Tom. En déposant sa main sur la tête du garçon, elle remarqua des dommages importants. Ses canaux cérébraux électriques avaient été détruits à certains endroits. Heureusement, il survivrait. Kohane mit deux doigts dans sa bouche et sifla. Elle n'avait pas la force de crier et si elle attirait l'attention des infirmières, elles viendraient et elle aurait tout de même le temps de s'enfuir. Au bout de plusieurs essaies, Kohane entendit deux femmes approcher. La chuunin flatta passa la main dans les cheveux du garçon.

- Ça va aller, les infirmières arrivent. Je vais m'occuper de Stephie. Ta princesse va revenir.

Alors, aussi silencieuse que la nuit, Kohane disparue et se lança à la poursuite de son amie.

Steph... qu'est-ce qui s'est passé pour que tu le blesses aussi gravement....
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:36

Stephie courait à travers les arbres le plus rapidement possible, Sharingan activé, avec toute sa concentration. Concentrée pour courir? Non. Elle essayait de retracer sa jumelle à tout prix, même s’il était fort probable que ce soit elle qui la retrouve en premier. L’enfant de Konoha se mordit la lèvre inférieure. Somak avait-il raison en disant qu’elle était plus forte que sa jumelle? Elle commençait à en douter.. Se sentant suivie, la benjamine arrêta sa course d’un coup. Elle se sentait suivie. Manifestement.. Sachant qu’elle irait se battre et risquer sa vie, Stephie ne voulut perdre de temps et continua sa course, sans chercher à savoir qui la suivait. De toute façon, il risquait d’être tué. Et si c’était un ami, il verrait le danger quand il serait à destination et s’en irait. Non? Non. Il n’y avait qu’une personne qui ne réagirait pas ainsi et se ferait certainement tuer. Kohane. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, elle devait trouver Tsukiko. Ensuite viendraient les histoires d’amitié. Stephie hocha la tête et accéléra, Elle savait d’office où se rendre, elle et sa jumelle avaient des goûts semblables en lieu de combat. Après quelques minutes, la chuunin était rendue à destination, d’où serait l’aire d’un combat épique entre les sœurs de Lune. Le toit de l’Hokage.

***

Comme Stephie s’y attendait, Tsukiko était bien là, vêtue dans le pantalon noir et le chandail rouge de sa sœur cadette. Cette dernière ne laissa planer aucun sourire, aucune émotion sur son visage aux traits de porcelaine. Le chien avait cédé place au loup. Et le loup ne s’en irait pas avant la victoire. La ninja d’Oto regarda la jeune fille en souriant. Un sourire auquel Stephie resta impassible. Tsukiko commença alors à marcher de long en large, les bras croisés, d’une voix moqueuse.

- Alors, Miroku est tombée dans mon piège et a tué son meilleur ami? *rire* Tu es plus écervelée que je ne le pensais.
- Pfff.
- Et on fait même comme le petit Uchiha?
- ...
- Tu ne seras jamais à la hauteur de Sasuke. Ni de personne de leur clan!

Stephie ne le laissa point paraître, mais les paroles de Tsukiko avaient eu un fort impact sur elle. Ses deux dernières phrases semblaient l’avoir fait tomber en morceaux.. Alors.. C’était seulement de ça qu’elle était capable. Tomber.. Pas rattraper, mais tomber.. Laisser tomber tout le monde.. Elle comme les autres.. L’enfant eut alors une série de phrases en flash-back..

¤ || Début du flash-back (voix) || ¤
- N'oublie pas que tu as le pouvoir des Uchiwa...
- Tu as bien progressé et Sasuke aussi, cette entraînement est bénéfique pour vous deux. Je suis content de vous.
- Sasuke est moins fort que toi actuellement...
- Tu progresses plus vite que je le pensais...
- Et bien, tu es meilleure que je le pensais.

¤ || Fin du flash-back (voix) || ¤

C’est vrai..
Tous ces entraînements avec Itachi le soir, toutes ces peurs que j’ai eues, toutes les fois où je voulais lui montrer ce que je valais. Toutes les fois où j’ai voulu montrer que je n’étais pas une erreur dans ce monde.
Je n’appartiens pas au clan Uchiha, c’est vrai, mais je suis lié à Konoha par mon cœur. La flamme de la volonté brûle en moi.
Et c’est une flamme que personne ne pourra éteindre.


- Je ne serai jamais à la hauteur des Uchiha, tu as raison Tsukiko. Mais toi..

Stephie s’avança.

- Tu ne seras jamais à la hauteur des Yuutsuki.

Tsukiko était piquée au vif par cette réplique insolente et tout à fait gratuite de sa sœur, mais semblait avoir plus de difficulté que celle-ci à gérer ses émotions. La voir se battre dans sa tête entre tuer ou capturer Stephie Miroku amusait beaucoup celle-ci, qui gloussa, histoire de provoquer Tsukiko. Ce qui fonctionna à merveille. La jeune fille jeta un kunai en direction de Stephie, qui l’évita en penchant sa tête du côté droit. Le kunai se planta alors dans l’arbre, le fendillant quelque peu.

- Onee-san, t’as de drôles de manières de me montrer que tu m’aimes.
- ...
- ^^ Je te laisse une chance. Tu tires un kunai et je te promets de pas bouger.
- ...

La ninja d’Oto n’avait rien dit, et pendant une seconde, ses yeux semblèrent briller de remords, de culpabilité. Comme si elle regrettait ce qu’elle avait fait.. Sa sœur s’apprêtait à baisser sa garde et aller voir comment elle se sentait, mais.. Tsukiko lança son kunai en une fraction de seconde. Une lueur de folie brillait dans les yeux de la jeune fille alors qu’elle suivait la trajectoire du couteau. Celui s’enfonçait, comme au ralenti, dans la poitrine de la jeune membre de l’équipe 14. Elle tomba par en-avant, toujours au ralenti et frappa terre. Tsukiko regarda le sang s’écouler à terre et eut un petit rire. Mais soudainement, contrairement à toute attente, une voix murmura derrière elle.

- Alors Tsuki.. tu veux vraiment me tuer..?

Tsukiko se retourna alors, mais ne vit pas sa jumelle. Elle était rapide décidément.. La jeune fille ferma les yeux, histoire de se concentrer, mais au mauvais moment. La chuunin de Konoha sauta sur elle. la faisant tomber. Celle-ci profita du fait que Tsukiko était à terre pour la gifler de toutes ses forces. Aucune larme ne coulait sur les joues de Stephie. Cette dernière était envahir par la rage.

- Pourquoi Tsuki? Pourquoi as-tu rejoint le sannin? TU VAUX MIEUX QUE ÇA!
- Urusai Stephie.. Ça ne te regarde pas.
- SI, ÇA ME REGARDE!
- Éloigne-toi de moi!
- NON!
- OUI!
- NON!!!
- Je n’ai pas le choix alors.. murmura Tsukiko.

Celle-ci ferma les yeux et laissa sortir du chakra de son corps, tout soudainement. Cela eut pour effet d’envoyer Stephie à l’autre bout du toi, à terre. La jeune fille se releva avec ses bras et essuya de son poignet le sang qui coulait de sa bouche.

- Stephie, nous n’avons plus de liens.
- Si, on en a! On est sœurs! On est jumelles!
- Oublie ça, tu ne te souviens même pas de ton clan. Et tu n’en as même plus les pouvoirs. Alors, nous n’avons plus rien à voir toutes les deux. Je pourrais te dire que je suis désolée, mais.. je ne le suis pas.

Tsukiko tendit le bras devant elle et des serpents de foudre en sortit. Ils se dirigeaient à la fois doucement, mais à la fois hâtivement vers Stephie. Ils la frappèrent de leur nombre élevé de watts, brûlant la peau de Stephie, et l’envoyèrent plus loin. Celle-ci ne tomba pas du toit, fort heureusement. Délicatement, elle ramena ses jambes contre elle et les serra. Son front reposait sur ses genoux. Elle chanta doucement alors, comme dans le passé..

- Kyrie, ignis divine, eleison..
- Beatus vir qui suffert..
- Tu parles le latin toi aussi? demanda Stephie, relevant la tête, pleine d’espoir.
- *soupir* Stephie, tout le monde dans notre clan parle latin.
- Pourquoi?
- Parce que c’est la langue du passé. Et que nous, au sein du clan Yuutsuki, ne voulons oublier notre passé, car c’est lui qui nous a façonné.
- Oh..
- Tu es idiote..
- *continue de chanter*O, quam sancta, quam serena, quam benigna, quam amoena,
O, castitatis lilium..

Stephie releva la tête. Dans ses yeux se formaient le Sharingan. Elle se releva, envahie d’un nouveau courage.

- J’imagine qu’on va se battre..
- T’as jamais été aussi intelligente soeurette. ^^ Ceci est un combat..

*lève les bras*


- JUSQU’À LA MORT!


Dernière édition par Stephie Miroku le Dim 22 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:07

Kohane partie à la poursuite de Stephie, mais la fille des feuilles devait vraiment beaucoup se déplacer, son odeur était partout dans le village. Finalement, la jeune fille des vagues décida de chercher l'odeur de Tsukiko, elle au moins, elle n'était pas souvent au village... La chuunin trouva rapidement la jumelle de Stephie, mais.. que comptait-elle faire au juste. Kohane s'arrêta sur un toit. Stephie et Tsukiko étaient chacunes d'elles beaucoup plus forte que l'adolescente. Elle n'avait aucune, mais aucune chance d'arriver à sauver sa meilleure amie. Si elle allait sur le lieu de combat, la chuunin ne ferait qu'être dans les pattes de la fille des feuilles et elle pourrait peut-être même causer sa perte. Une larme de désespoir coula le long de sa joue. Pourquoi..? Pourquoi.!? POURQUOI!? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle soit aussi faible? Pourquoi fallait-il qu'elle doive toujours demander de l'aide aux autres? Pourquoi est-ce qu'elle était dans l'incapacité de se déffendre toute seule? Maintenant, l'adolescente pleurait de rage. Finalement, une idée émergea dans la tête de Kohane. Une idée que Stephie n'aimera sûrement pas, une idée qu'Itachi se serait assuré de l'en empêcher. Mais aucun des deux n'étaient là, alors personne ne l'empêcherait. L'adolescente partie à la course.

"- Kohané, si tu attaques Orochimaru de face, il va te battre facilement, il est plus résistant qu'il en a l'air. Évite de te laisser contrôler par ta colère, tu serais encore plus facile a battre. "


Je sais bien... attaquer de face ça marche pas... Mais je ne suis pas capable de formuler des plans... du moins... pas suicidaires... Je suis désolé sensei.. je suis une déffense et je suis celle que l'on protège... tu l'as même dit lors d'un entraînement. Pour une fois, je serai offensive...


"- Maintenant, tu as des amis, tu n'es plus seule... "


Et je compte les déffendre. Je sens que ça va mal finir... mais je suis désolé
. Kohane accéléra. Quelques secondes plus tard, elle commença à entendre des éclats de voix.

- JUSQU’À LA MORT!


La chuunin des vagues détruisit ses molécules et fonça sur la jumelle de Stephie. Sans que celle-ci se rende compte de sa présence, Kohane réaparue et l'attrapa par le bras. En à peine une seconde, elle figea le corps de Tsukiko. Son sang ne circulait plus du tout dans son corps... Du moins, il circulait assez pour qu'elle survive... Kohane se rappela soudainement qu'elle était complètement différente physiquement.. est-ce que Stephie la prendrait pour une ennemie ou non? Une tresse argenté et une robe bleu-marine qui cachait tout son corps, aussi pâle que celui d'un mort.

- Stephie... Veux-tu que je t'aide..?


Kohane fut surprise par sa voix, ce n'était pas sa voix habituelle... Le poison était vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:40

Un combat. Jusqu’à la mort. Contre sa propre sœur. Comment en étaient-elles arrivées là? Stephie se mordit la lèvre et baissa les yeux, toujours en garde. Dire qu’avant.. elles avaient été inséparables.. L’enfant se souvint de leurs coups pendables.. de leurs chicanes.. de leurs peines.. de leur bonheur.. Tout était parti, envolé, et ne reviendrait jamais, tel le papillon inversé s’éloignant dans le ciel de nuit.. Quand l’enfant releva les yeux, elle vit sa jumelle vaciller et ensuite, se figer. La jeune fille de Konoha plissa les yeux et vit soudainement une femme, non.. une fille avec une tresse argentée, une robe bleu marine et à la peau d’un blanc neige.. Elle ne la connaissait pas. Et cela, elle ne était certaine. L’inconnue parla :

- Stephie... Veux-tu que je t'aide..?

- Je n’ai aucune idée de la façon dont vous avez appris mon nom, mais c’est mon combat. Écartez-vous.

Stephie n’avait pas ajouté de « S’il-vous-plaît », fait assez étrange, même ironique. Elle n’avait pas le temps pour ses sottises. Et ça démontrait que la situation était critique. Vraiment critique. Vous ne croyez pas qu’une absence de « S’il-vous-plaît » peut démontrer la gravité d’une situation? Je comprends. Alors, pour vous montrer la dangerosité de la situation, j’utiliserais un autre exemple, qui sera bien suffisant pour vous convaincre. Stephie fonçait sur son adversaire. Sans plan, sans tactique, sans rien. Elle fonçait tête baissée. Malheureusement, Tsukiko semblait être sortie de sa léthargie et lui donna un solide coup de poing dans l’estomac, projetant sa jumelle à l’autre bord du toit. Celle-ci roula, roula et manqua de tomber. Finalement, elle se releva, non sans douleur et susurra.

- Tu me le paieras cher.

- *sourire ; lève le bras, main ouverte devant elle; bouge son index vers elle* Approche.

Ne se faisant pas prier, la chuunin de Konoha fonça sur celle d’Oto. Les deux filles se tenaient les poings et se livraient un combat de force. Les forces étaient presque égales. Stephie avait un mini-avantage, comme lui avait dit Somak plus tôt.. Et elle savait pourquoi. À la naissance.. tout se décidait. Et entre les jumeaux, c’était encore plus complexe. Un était toujours un peu plus résistant que l’autre, ayant absorbé plus de nutriments que l’autre, le rendant ainsi plus faible. Et même si elle était nulle en tout ce qui touchait médecine, atonomie, etc. , elle le savait. C’était de l’inférence. Simplement.. de la logique. Sentant qu’elle commençait à avoir l’avantage, la benjamine força encore plus. Ses muscles la brûlaient, mais elle parvint à son but. Lentement, mais sûrement. Tsukiko faiblissait. Mais celle-ci, ne pouvant se résigner à perdre (histoire de compétition entre les Yuutsuki), repoussa les limites de son propre corps et reforça. Maintenant, la lutte était à égalité. Stephie parla..

- Tsuki.. Il.. n’est.. jamais.. trop tard,, pour.. revenir.. du côté.. de la lumière..

- Tu crois.. vraiment..?

Tsukiko arrêta alors de forcer et resta debout, bien droite. Elle parla :

- Dis-moi soeurette.. À ton avis..L’humain est-il bon ou mauvais..?
- Si tu ne sais répondre à cette question grande soeur, c’est que tu n’es pas une Yuutsuki.
- ...
- Que serait le mal sans le bien et le bien sans le mal? L’humain a deux côtés. Un bon. Et un mauvais.
- Ying et Yang. Les éternels contraires s’unissant pour former l’équilibre de ce monde..

- Ce qui est dommage, c’est que l’être humain ne croit plus en ce genre de sottises.. L’enfant craint la noirceur, l’adolescent a peur de la lumière, et l’adulte nie le tout. Lequel.. est le plus idiot des trois?
- Aucun.. car ils sont tous la même personne..
- Alors Tsuki.. *sourit ; tend la main* Viens. Tu vivras chez moi. Et on pourra revivre comme avant.
- Oublie ça.. la ratée.

Sur ces mots, Tsukiko gifla Stephie violemment. Celle-ci recula sous le choc et ferma les yeux quelques instant. Elle dut se rendre à l’évidence.. Elle devrait la tuer. Ou la mettre hors d’état de nuire. Mais non, la chuunin d’Oto l’avait démontré.. Pour elle, la prison ce ne serait suffisant. Elle devait mourir. Et Stephie avait l’intention de la tuer de ses propres mains. Mais étonnamment.. y penser ne lui faisait rien. Ni remords, ni culpabilité. Rien sur la conscience. L’enfant ferma son poing. Était-elle devenue si méchante que ça..? Elle ne le savait pas et ne cherchait pas à le savoir.. L’autre côté de sa personnalité, celle qu’elle appelait elle-même son loup intérieur, semblait prêt à prendre le contrôle.. Comme pour la convaincre, la marque brûlait.. comme si elle voulait se libérer. La chuunin réussit à contrôler l’autre côté d’elle-même, par sa volonté, mais non sans difficulté. Se battre. Toujours et encore. Et ne jamais pouvoir baisser sa garde, car on n’est jamais en sécurité.. même dans son propre corps. La jeune fille releva les yeux.

- Tu es l’erreur de ce monde Tsukiko Yuutsuki, déclara Stephie, sur un ton froid, glacé.
- *rire cristallin* Tu es bien placée pour dire ça.. enfant du démon.

Stephie sourit. Un sourire des plus effrayants. Pas un sourire comme le Joker, non. Un sourire ne démontrant aucune chaleur, un sourire normal, mais.. reflétant les sombres pensées de celui qui l’arborait. L’enfant avait beau ne pas être imposante physiquement, on avait tout de même toutes les raisons de la craindre. Sous sa forme de loup, oui, mais aussi sous sa forme de chien.. Le chien, en soi, n’est pas toujours gentil. Un exemple. Cerbère. Il vous permettait d’entrer en Enfer, mais jamais d’en sortir. Stephie était comme lui. Elle vous autoriserait peut-être à rentrer dans sa vie, mais en sortir.. c’est une autre histoire. Elle était extrêmement rancunière. Trahissez-la.. Vous ne vous en sortirez pas vivants. Une lueur métallique passa dans ses yeux, et sans crier gare, fonça sur Tsukiko, l’emportant ainsi avec elle dans sa chute. Les deux fills.. tombaient du toit. Stephie tenait sa jumelle par la taille, qui cria.

- Baka! Qu’est-ce qu’il t’a pris!


Quant à Stephie, elle tombait certes, mais sans crier, ni rien. Elle regardait sa jumelle, et un sourire rempli de folie aux lèvres, susurra :

- Pour toi, c’est la fin du théâtre.
- Et alors?! Tu mourras aussi!
- Et après? Je n’ai jamais souhaité jouer dans cette pièce.

Stephie fit un sourire sadique.

- Je finirais en Enfer, c’est certain. Et là, tu verras Tsuki, je pourrais enfin devenir.. un véritable démon.

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:39

Tsukiko retint son souffle et ferma les yeux. Elle pouvait se sauver, mais ce faisant, elle sauverait aussi Stephie. Et ça, elle ne le voulait pas. Aucunement même. Mais mourir avec une telle canaille, ça manquait de dignité aussi.. Grr.. Il fallait choisir entre deux maux. Mourir et se faire poursuivre même dans les enfers ou sauver la racaille.. Voyant le sol tout près, la chuunin d’Oto préféra sauver sa peau et se fit disparaître, ainsi que sa jumelle, dans de la lumière blanche pour les faire réapparaître dans une clairière. La clairière des Milles Crépuscules. C’était un endroit à Konoha, très difficile d’accès, à cause des saules pleureurs barrant la route, mais magnifique. On racontait que c’était là que l’on voyait les plus baux couchers et levers de soleil. La jumelle de Stephie avait choisi ce lieu pour ne pas être dérangées durant le combat, et après, rendre le corps de Stephie introuvable. Tout était planifié à l’avance. Tsukiko sourit. Avec un peu de chance, elle serait rentrée avant le dîner. Mais.. elle avait un gros défaut. Celui de jouer avec sa nourriture. Sur un ton narquois, elle provoqua l’enfant de Konoha, qui était en face d’elle, à terre, luttant contre ses pulsions :

- Tu devrais t’estimer heureuse que je t’ai sauvé, sale démone.

Tsukiko donna alors un coup de pied négligeant à l’endroit de Stephie. Celle-ci, n’ayant presque plus de force, tomba à terre. Le côté plus sombre de sa personnalité semblait plus puissant que jamais. Pourtant, c’était toujours elle! Elle n’avait qu’une personnalité! Qu’elle cachait sous des milliers d’autres, mais tout de même UNE seule personnalité! Pourquoi elle avait si mal..?

- Tu ne mériterais même pas la vie.

- Urusai!

Stephie releva les yeux vers sa jumelle et fit des signes sans qu’elle ne s’aperçoive. Les serpents de foudre qu’elle avait utilisées auparavant se retournèrent contre elle, merci Sharingan. La chuunin de Konoha ficela alors avec les serpents de foudre sa jumelle sur un tronc d’arbre. Doucement, l’enfant s’avança alors vers la ficelée et la regarda de ses profonds yeux noirs se débattre. Un coup de concentration et Stephie brûla la peau de sa jumelle avec la foudre. Cette dernière cria de douleur sous le regard sans émotions de la benjamine. De sa voix aigue et plus douce que le souffle du vent, celle-ci déclara, sur un ton glacé :

- Pourquoi je ne mériterai pas la vie?
- Pfff.. BAKA!

La chuunin brûla sa sœur avec les éclairs. Celle-ci cria :

- D’accord, d’accord, je réponds!

- Tu ferais mieux, je serais capable de transformer Somak en vautour et te faire manger ton cadavre.. s’il reste un cadavre. *petit rire*
- *retient son souffle*
- Au lieu de gaspiller de l’oxygène, réponds.
- Eh bien.. *regard cruel de la part de Stephie* D’accord, j’avoue!

Tsukiko baissa les yeux :

- Papa et Maman voulaient un héritier pour le clan! Ils ne voulaient pas de jumeaux! Lorsque je suis née, ils étaient aux anges. Une fille héritière, n’était-ce pas un signe de la déesse?
- Rapport?
- *soupir* Stephie, quand tu es née, Maman est morte.
- Je sais, et alors? Papa m’aimait.
- Yuukiiiii!!!!! *au bord des larmes* Papa ne t’aimait pas! Il te jouait la comédie pour que tu grandisses sans tracas!

- Qu.. Quoi?
- *pleure*
- Je t’ai-tu interrogé pour pleurer?! *la gifle*
- *sanglots ; hochets* Les coupures que tu avais tout le temps sur ton corps, le matin, c’est Papa qui te les faisait! Il ne supportait pas de voir la meurtrière de sa femme dormir aussi paisiblement et sans remords!
- ... Continue.
- Papa t’a toujours considéré comme un démon! À ta naissance, tu as tué quelqu’un! Tu es un tueur-né Stephie!
- ... je suis née pour tuer, c’est ce que tu veux dire?
- ...non! Je te dis ce que nos parents pensaient!
- Pensaient..? Alors, Père est mort?
- Oui..

Stephie ne laissa rien paraître de sa douleur sur son visage :

- je n’étais pas désirée, hein?
- non..
- je n’ai jamais été aimée.. même par toi..?
- désolée..
- je suis née pour tuer. Je n’étais pas aimée. Je n’ai jamais été désirée. J’ai tué ma mère. Tu as raison Tsukiko.. Je suis vraiment.. l’enfant du démon..

La chuunin baissa les yeux, tendit le bras devant elle et regarda sa sœur dans les yeux :

- Je sais que tu reviendras Tsukiko, mais maintenant, je dois te tuer.
- Non! Je me rends! Prison! N’importe quoi! Je ferais tout ce que tu voudras! À Konoha, on accorde toujours une seconde chance!
- *rire* Qui a dit que je devais avoir une raison de te tuer?
- *retient son souffle* Tout ce que je t’ai dit!
- T’aurais dû me le dire avant. Adieu soeurette, on te réssucittera, tu reviendras, et je pourras de nouveau te tuer.. Mais pour l’instant, je me contente d’un.. À bientôt.

Sur ces mots, Stephie sortit un kunai et le fit tourner autour de son doigt. Finalement, elle le planta dans le cœur de sa jumelle, sans cri, sans rien. L’enfant n’avait aucun regret. Elle ferma les yeux, elle se sentait revivre. Tuer.. c’était sa drogue. Elle ne savait pas comment elle avait tenu jusqu’à présent sans un meurtre.. Mais savoir qu’elle n’avait jamais été désirée ne l’encourageait certainement pas à faire des efforts pour devenir une meilleure personne. Elle le serait devant ses amis et senseis, mais elle serait encore plus sombre à l’intérieur.. Sinistre destin.. Évacuant sa rage, Stephie tourna maintes et maintes fois le kunai dans la blessures de sa sœur, et arrêta seulement lorsque son pyjama fut tâché de sang, comme son visage. Une goutte de sang coula sur la joue de la jeune fille alors qu’elle lâcha le kunai. L’enfant serra les poings.. Le sentiment d’exaltation qu’elle avait eu semblait avoir disparu. Stephie tomba alors à genoux avant de crier un...

- POURQUOI?! POURQUOI MOI?! QUE VOUS-AI-JE FAIT ANGES DES CIEUX?! QUE VOUS AI-JE FAIIIIIT!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)   Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephie Miroku est telle la Lune: elle a une face cachée.. (RP relatant l'histoire de Stephie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephie Miroku (shippuden)
» Stephie Miroku [finish]
» Stephie Miroku || Got it memorized ? || Version 2
» 1. En face de chez Stephie (libre)
» Stephie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: