Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kohane Wilhemsson (shippuden)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Kohane Wilhemsson (shippuden) Empty
MessageSujet: Kohane Wilhemsson (shippuden)   Kohane Wilhemsson (shippuden) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

I. Informations Personnelles

Nom: Wilhelmsson
Prénom: Kohane
Surnom (peut être des diminutifs de prénom ou des surnom comme ''Kakashi, le ninja copieur'' etc.) : Koha, Kohala
Âge: 16 ans
Village [Kiri, Kumo, Konoha, etc.] : originaire de Kiri, maintenant ninja de Konoha
Niveau [si vous êtes un ninja] ( Genin, Chuunin, Jonin, etc. ) : Chuunin
Équipe [S'il y a lieu]: 14
Nindo ( voie du ninja, le but de votre personnage) : J’ai ce rêve que, même si mon corps meurt et péris, vous pourrez, vivre éternellement, dans un monde de paix.
Élément [Terre, Eau, Feu, Glace, etc.]: Fuuton, Suiton Hyoton.

------------------------------------

II. Description physique
[Style vestimentaire, cheveux, yeux, bandeau, etc](min. 5 lignes)
Kohane est toujours la même jeune fille qu’autrefois, malgré les années qui ont gagnées son corps, elle conserve toujours une apparence de jeune fille, simplement maintenant elle semble âgée de 15-16 au lieu de 13-14. Le temps a été clément avec elle et n’a en aucun point altéré la couleur de ses cheveux, toujours d’un brun teinté de roux au soleil, ou ajouté des rides sur sa peau laiteuse.
S’il y a bien une chose qui ne changera chez la chuunin, c’est sa peur étrange du bronzage et des coups de soleil, en effet, elle rougit /très/ rapidement lorsqu’elle est sur-exposée aux rayons solaires, ce qui a tout pour l’énerver, car, ce n’est jamais beau ressembler à un homard.
Ses yeux ont regagnés une certaine lumière au cours des dernières années et leur teinte grise brille maintenant avec des reflets bleus ou verts, dépendamment et son humeur, de la journée ou bien la couleur du ciel… c’est plutôt difficile d’en trouver la véritable origine.

Pour les vêtements, c’est une autre histoire, car la chuunin a grandement changée de style, les couleurs resteront toujours les mêmes, des teintes bleus et noir, quoi d’autre?
Elle porte aujourd’hui une robe faite de tissus du genre nordique, des tissus épais qui sont fréquemment utilisés contre les vents froids du pays des neiges. Une sorte de cuir, mais plus mince qui a été teinte d’un bleu gris pâle, digne d’un ciel de tempête de neige comme celles qu’on retrouve à Yuki. Le seul désavantage est que pour coudre une telle matière, il faut faire à l’ancienne, c’est-à-dire, les coutures sont plutôt visibles et toutes faites à la main.
Mais détrompez-vous!
Ce n’est pas parce que ses vêtements sont fait de cuir flexible qu’ils sont encombrant, de mauvaise qualité ou facilement dommageables! Non seulement ce n’est que la robe qui est ainsi bâti, permettant l’utilisation d’un tissus souple pour les pantalons, mais c’est aussi extrêmement résistant et facilement réparable, puisqu’une technique spéciale a été utilisée lors du traitement du cuir. Cela peut sembler bien étrange mais c’est un village spécialisé, au nord du pays des neiges, qui traite les cuirs depuis des générations. Ainsi, lorsqu’endommagé, le cuir va se reformer, les trous disparaîtront, au bout de quelques heures.
Dans le dos de la robe, le signe de la famille Wilhemsson a été apposé, ornant magnifiquement la majeure partie du dos de la robe bleue-grise, d’un cercle noir portant trois lunes blanches.
Pour compléter la robe aux longues manches, une capuche de la même couleur que le reste de l’ensemble a été ajoutée. Elle n’est aucunement reliée au reste de la robe et tien grâce à un bandeau de Konoha qui décore l’avant de l’ensemble.
Au niveau des pantalons, il ne faut pas s’attendre à un tel chef-d’œuvre, c’est tout simplement des pantalons longs noirs permettant aisément les mouvements qui complètent l’ensemble.


Vient maintenant le tour de Fuyu. Eh non, elle n’a toujours pas disparue! Son corps est maintenant celui d’une jeune femme de 19 ans. Ses cheveux blancs lui arrivent aujourd’hui aux genoux, contournant le visage de la inner-personality à l’aide d’une frange toute simple, volent au vent aussi légers que des flocons.
Ses yeux d’un bleu presque blanc sont toujours aussi froids et supérieurs. Jamais Fuyu ne daignera démontrer une preuve d’affection ou d’attention à Kohane, alors n’espérez aucun sourire gagner son visage clair comme le cristal et blanc comme la neige.

Pour les vêtements, elle a décidé de se compliquer la vie. Pourquoi pas puisqu’elle a eue une année complète devant elle? D’un style kimono et encore une fois aux couleurs de l’hiver, Fuyu s’est créée une robe vaporeuse, disparaissant dans les brumes de son univers aisément. Alors qu’un ruban presque transparent, bleuté, vole autour de la jeune femme, une ceinture arborant le symbole du village de Kiri serre sa taille.

Elle est la princesse de l’hiver intérieur de Kohane et elle en a profité, une autre version de Général Winter.


Et pour finir, lorsque Fuyu prend le contrôle de Kohane. Il n’y a pas besoin de chercher très loin. D’abord, les yeux de la kunoichi deviendront bleus, puis, progressivement ses cheveux et sa peau pâliront avant de légèrement gagner en grandeur et en finesse. Un peu comme si elle devenait une alter.

--------------------------------------------------

III. Description Psychologique
En Bref[Caractère, pensées, émotions, manies, etc] ( min. 5 lignes):
Kohane est et restera toujours la même gamine lunatique qu’elle est. Très souvent dans les nuages, elle rêve du pays des neiges, c’est tellement beau là-bas, tellement calme, malgré les basses températures du pays.

Mais bon, ce n’est pas tout, elle n’est pas que lunatique notre petite Kohala. En fait, dépendamment de la situation, elle pourra démontrer trois façons d’agir.
- La première manière est celle d’une enfant de 10 ans environ. Une manière d’agir très enfantine. Elle rira de presque tout ou boudera de manière rigolote, même si la situation lui brise le cœur.
- La seconde est celle à laquelle on pourrait s’attendre pour une fille de son âge, la réaction d’une adolescente de 16 ans. Cheerful ou emo, en passant par fo-folle, elle est typiquement la fille que l’on croise dans les corridors et à laquelle on ne porte aucune attention. Mais une aura de mensonge se bâtit autour d’elle lorsqu’elle ne se sent pas bien, de nombreux mensonges et secrets qu’elle peut accidentellement dévoiler aisément, il ne suffit qu’être là au bon moment pour le savoir.
- La troisième et dernière personnalité est plutôt mature, presqu’ennuyante à cause de cette maturité. Mais bon, que peut-on y faire.?

Fuyu est une autre paire de manches. Elle n’est aussi sweet que Kohane, au contraire, froide, distante, moqueuse… enjôleuse même, si le gars est mignon. En quelques mots, c’est une mauvaise grande sœur qui adore les bars, si on peut le décrire ainsi. Elle jouera toujours ses cartes pour énerver Kohane et l’humilier si possible, ou réduire son estime personnelle. Mais ne vous inquiéter pas, tout se passe dans la tête à Koha, vous n’aurez pas à entendre/écouter, ou whatever.

Mais si Fuyu prend le contrôle, les choses changent. Si elle prend le contrôle de Kohane, vous verrez un changement de personnalité intense. Parfois elle pourra s’amuser à ne pas changer l’apparence physique de Kohala pour s’amuser en ville, parfois elle la transformera complètement pour se battre, mais dans les deux cas, les yeux bleus sont une bonne preuve de sa présence.
Que fera-t-elle dans le cas où ce n’est pas pour une bataille?
C’est tout nouveau cette partie! Fuyu est aujourd’hui une belle jeune femme qui adore s’amuser. Malheureusement, beaux garçons et bars ne se trouvent pas dans l’esprit de Kohane, c’est pourquoi elle prend le contrôle de son corps et va faire un petit tour en ville. Heureusement, elle ne fera rien de plus qu’enjôler, même les baisers n’ont pas leur place pour la jeune femme.
Si elle prend le contrôle, vous verrez.

Une seule chose unie Koha et Fuyu au niveau de la personnalité, toutes les deux sont incapables de résister à un chien ou un loup. Si elles en voient un elles tomberont sous son charme immédiatement et seront incapables de le blesser ou de se battre contre. Si en plus l’animal est blessé, guérison immédiate, toutes deux ne supportent pas de voir chien, loup souffrir.

Qualités: attentive, écoute les besoins des personnes qui lui sont chères, très attentionnée (surtout envers les animaux)
Défauts: perte de toute son attention lorsqu’un chien/loup est impliqué, ne sait pas répliquer, change facilement d’attitude

-------------------------------------------

IV. Techniques
En Bref[élément, style de technique] ( min. 3 lignes):
La dernière année a énormément changé Kohane et son voyage au pays des neiges a énormément changé sa façon de penser, de voir le monde et donc, ses techniques. Aujourd’hui, elle est med-nin et les combats sont quelque chose qu’elle n’apprécie pas énormément. Restant à l’arrière, elle sera la back-up en cas de besoin.
Mais que serait Kohane Wilhemsson si ce n’était de ses techniques Suiton, Fuuton et Hyoton?
Suiton : C’est resté le même, Kohane est spécialisée dans les techniques créant des animaux (ex : dragon aqueux), mais elle a aussi appris des techniques de brouillard, elle peut permettre une fuite aisément.
Fuuton : Ça fait dur, ça fait dur… mais la kunoichi apprend à affuter ses armes progressivement. Emmanuel lui a donné beaucoup de conseils dans la dernière année, alors maintenant elle doit s’entraîner d’elle-même.
Hyoton : Spécialité familiale, problématique, mais merveilleuse. La glace est énormément utilisée par Koha, tellement qu’elle en délaisse presque les deux autres éléments qu’elle maîtrise. Blocs de glace, animaux de glace, c’est ce qu’elle adore créer, par leur simplicité et la créativité qu’elle peut utiliser pour ça. Mais une nouvelle technique s’ajoute à cela. Étant une back-up bien souvent, et ayant eue à chasser à plusieurs reprises, elle aime bien se créer un arc à flèche et s’en servir contre l’ennemi.
Mais la glace n’a pas cette seule utilité. Elle est aussi très souvent utilisée dans les techniques médicales, endormant la douleur, ça permet à Kohane d’utiliser d’autres techniques pour réparer ce qui a été blessé. D’ailleurs, elle s’est nettement améliorée en guérison! Moins de temps, moins de chakra, plus efficace!

Taijutsu : Hm… elle est légèrement plus musclée des bras des suites de nombreuses heures de traineau à chien..?
Genjutsu : … *ne s’est pas inscrite à ce cours*

Forces: Guérison, Ninjutsu hyoton
Faiblesse: Taijutsu, Genjutsu, combat

-------------------------------------------

V. Histoire du personnage
(min. 8 lignes)
On peut souvent croire que le destin créé des histoires pour faire des victimes, des histoires pour rendre la vie de certains intéressantes, des histoire pour faire des héros d’autres qui ne feront qu’un corps parmi une pile de corps. Alors, vient-on à se demander, quel rôle sommes-nous donné? Quel rôle jouerons-nous?

Jamais ne le seront nous vraiment, jamais avant de voir la suite de l’histoire depuis la mort.

Dans le cas de Kohane Wilhemsson, une chose est certaine, son clan est reconnu pour une histoire sanglante reliée à un don héréditaire. Utilisé énormément dans les forces armées du pays des vagues, le clan a rapidement attiré la peur de la part des ANBU du coin, les mettant à la poursuite des utilisateurs de Hyoton, comme Haku, ou la famille de Kohane. Les parents de cette dernière ont été chanceux de survivre aux meurtres en série qui ont eus lieux, en se réfugiant dans une zone plus calme du pays. C’est là qu’ils purent élever en paix Emmanuel et, quelques années plus tard, Kohane aussi.

Rapidement la situation familiale des Wilhemsson dépéris, lorsqu’Emmanuel échoua à son examen de chuunin (volontairement, mais ça ils ne le surent que beaucoup plus tard). C’est alors que, Kohane âgée de 4 ans commença à recevoir énormément d’attention de la part de ses parents, pour qu’elle puisse développer ses talents au hyoton autant que possible. Son père passa de nombreuses soirées à l’entrainer, de longues heures qui ne menèrent pas à grand-chose sur le coup, et cela mena à de nombreuses guerres et chicanent dans la famille. La mère de la kunoichi était désespérée, elle faisait de son mieux pour calmer sa fille qui pleurait bien souvent, son corps épuisé par l’utilisation abusive de chakra. Finalement, le grand frère, Emmanuel, alors âgé de 11 ans (trop jeune pour passer l’examen des chuunins (selon son opinion personnelle) et pourquoi il a tout fait pour ne pas le passer) faisait de son mieux pour remettre un sourire sur le visage de sa sœur. C’était un très bon grand frère, très attentionné envers sa jeune sœur, mais surtout parce qu’il savait que tout ce qu’elle subissait était sa faute.

Une ambiance plutôt étrange s’organisa dans la famille, jusqu’à ce que Kohane atteigne l’âge de 7 ans, le moment où tout change pour le pire.

Un jour d’été comme un autre, la jeune konoichi rentra un peu plus tard que prévu de l’école, s’étant entrainée plus qu’à la normale, et c’est le seul détail qui la sauva, puisque Kiri avait retracé sa famille. Du moins, c’est ce que les apparences démontraient du moins, et démontrent toujours. Lorsque Kohane arriva finalement chez elle, autour de 8 heures, un bain de sang l’attendait dans l’entrée. Tout d’abord, le corps de sa mère couvert de kunais et shurikens, puis, dans la cours arrière, elle retrouva son père, dans une situation similaire. Jamais elle ne trouva le corps de son frère, mais jamais ne le remarqua-t-elle.

Pour une jeune fille de 7 ans, les meurtres qui se présentèrent devant elle réussirent à traumatiser à un point où les détails n’étaient plus importants, car les détails étaient trop horribles. Son esprit en surchauffe et en état de panique, elle s’enfuit, trouvant refuge dans les bois.

C’est à ce moment, perdue et seule, cachée entre les branches réconfortantes d’un buisson en cèdre qu’elle fut trouvée par un jeune chiot noir. Uraka. Une petite source de réconfort au travers d’un océan de sang et atrocités. C’est ainsi qu’elle développa une certaine attention spéciale envers les chiens et loups, un certain lien qui remplaça ce qu’elle avait autrefois avec les humains. Uraka devint sa meilleure et seule amie, et elles se rendirent à Kiri ensembles.

Pendant les 2-3 années suivantes, Kohane fit la rencontre de Konoki, avec qui elle passa quelques mois. Deux enfants perdues qui purent se rassembler pour survivre. Ce fut une agréable rencontre, qui permit à la kunoichi de se remettre de la mort de sa famille et la prépara à affronter les années futures.

Les années de Kohane à Kiri se conclurent à la mort de la vieille femme qui lui avait offert refuge, en échange de nombreux travaux sur la terre et dans la maison, après ses heures de cours à l’académie ninja de Kiri, bien sûr.

Kohane quitta le village pour une longue mission et ne revint que rarement. Faisant équipe avec un garçon du nom de Mickaël et un autre partenaire qui changeait bien souvent. Ensembles, les deux genins apprirent rapidement et bientôt l’examen des chuunins leur ouvrit ses portes.

Cet examen fut haut en émotions pour plusieurs ninjas, bien qu’elle ne le sut aucunement, Kohane fit la connaissance de ses futurs alliés cette année-là. Stephie de Konoha, équipe 5, Kaoru et Konoki de Konoha, équipe 11, ainsi que Larina, d’Oto. Un examen des plus étrange qui modifia la vie de tous ces ninjas, qui se retrouvèrent peu de temps après, lorsque tout le monde se retrouva sous l’aile de Konoha.

Dans le cas de Kohane, la raison de son départ fut aussi simple que, Kiri découvrit son secret et, ayant son statut de chuunin aussi jeune, elle était devenue un danger potentiel (aucune mary-sue ici, l’examen avait été très facile cette année-là, pour une raison X). Des Anbus furent lancée à la recherche de la kunoichi, mais déjà avertie par Mickaël, elle réussit à s’enfuir à temps et se réfugia à Konoha, où l’Hokage eut la gentillesse de l’accepter.

C’est ainsi que, après une rencontre plutôt explosive avec Stephie et Larina, la team 14 fut créée. Trois kunoichis de trois villages différents sous la protection d’Itachi Uchiha, un ninja fort expérimenté, digne de confiance et très très très patient.

Un trio du tonnerre, jusqu’à ce qu’Itachi disparaisse mystérieusement, sans avertir son équipe ni quoi que ce soit.

Une première fissure.

L’équipe passa un certain temps sans mission, sans sensei, avant que finalement elles soient ré-envoyées en mission. Une rencontre inespérée Qui se solda par une seconde fissure, une très douloureuse.

Après un certain temps, un nouveau sensei leur fut donné, Sarashi, un autre homme qui les abandonna en disparaissant.

Une troisième fissure.

Et s’en fut trop.

Après une dégringolade d’événements, Kohane, âgée de 15 ans, se retrouva face à face avec son frère. Non seulement découvrant qu’il n’était pas mort et œuvrait toujours dans le monde des ninjas, elle se fit en plus offrir un voyage en sa compagnie. Ayant retrouvé sa sœur au bord d’un précipice émotif, Emmanuel avait jugé bon de passer du temps avec elle et tenter de la remettre sur un chemin moins dangereux, et ce, même si sa copine rageait à l’idée de voir une autre femme avec son amoureux.

La famille d’abord.

C’est ainsi que la kunoichi quitta Konoha, avec une permission spéciale, pour une année complète au pays des neiges. Ce fut une année merveilleuse où frère et sœur, seuls, visitèrent de nombreux villages, rencontrèrent de nombreux peuples et apprirent de nouvelles techniques spéciales. C’est aussi à l’aide de ce voyage qu’Emmanuel put enseigner à sa petite sœur de nouvelles façons d’utiliser ses pouvoirs héréditaires, pour le bien commun, comme des techniques de guérison.

Cela eut un effet bénéfique sur la kunoichi qui retrouva une certaine paix intérieure et retrouva son équilibre. Toujours avec Uraka à ses côtés, elle put repartir à zéro et se forget des souvenirs auqxuels elle pourrait s’accrocher dans le futur.

Aujourd’hui, âgée de 16 ans elle se trouvait de nouveau devant Konoha. Elle sera fortement la main de son frère et leva les yeux pour lui lancer un regard apeuré.

- M-manu… j-je ..j’crois pas que je pourrai y arriver… ç-ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mis le pied à Konoha et les autres ont dus m’oublier… la plupart ne veulent sûrement plus jamais me voir la face..
- Koha eh, murmura l’ainé en serrant sa petite sœur dans ses bras, tout ira bien, je suis sûre que les autres seront heureuses de te revoir.
- ….Pourquoi ne viens-tu pas avec moi…?
- Konoha n’est pas mon village et d’autres personnes m’attendent. Maintenant c’est à ton tour de faire tes pas et ton histoire. On se reverra assez tôt.

La kunoichi acquiesça et fit un dernier câlin à son aîné avant de passer les portes du village. Il était temps de rattraper le passé.

--------------------------------------------------

VI. Autres informations
Oui oui, Kohane a changé de nom de famille. Le nouveau est plus… nordique~
(bon d'accord, suédois)

--------------------------------------------------

VII. Image

(spoiler)
désolée pour la mauvaise qualité, je dessine pâle et mon scanner aime me le rappeler...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Kohane Wilhemsson (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Kohane Wilhemsson (shippuden)   Kohane Wilhemsson (shippuden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

lateeeeeeeeeeeeeeeeeee
don't kill me, this is perfect!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Seara Kaze
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Seara Kaze


Messages : 205
Inscrit le : 18/12/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age:
Équipe:
Liens entre personnages:

Kohane Wilhemsson (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Kohane Wilhemsson (shippuden)   Kohane Wilhemsson (shippuden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

J'aime la présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohane Wilhemsson (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Kohane Wilhemsson (shippuden)   Kohane Wilhemsson (shippuden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohane Wilhemsson (shippuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephie Miroku (shippuden)
» Kaoru Mitsuki (shippuden)
» Seara Kaze (shippuden)
» Larina Matsuri (shippuden)
» Kohane Azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Avant le jeu.. :: Gestion du RP :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentation de personnage-
Sauter vers: