Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seara Kaze (shippuden)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seara Kaze
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Seara Kaze


Messages : 205
Inscrit le : 18/12/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age:
Équipe:
Liens entre personnages:

Seara Kaze (shippuden) Empty
MessageSujet: Seara Kaze (shippuden)   Seara Kaze (shippuden) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

I. Informations Personnelles

Nom:Kaze
Prénom:Seara
Surnom (peut être des diminutifs de prénom ou des surnom comme ''Kakashi, le ninja copieur'' etc.) :Sea, La Fille Du Vent, Seara Of The Wind, Seara Du Vent
Âge:15
Village [Kiri, Kumo, Konoha, etc.] : Suna
Niveau [si vous êtes un ninja] ( Genin, Chunin, Jonin, etc. ) :Chuunin
Équipe [S'il y a lieu]: 11
Nindo ( voie du ninja, le but de votre personnage) : Ce qui est brisé, peut être reforgé !
Élément [Terre, Eau, Feu, Glace, etc.]:Air

II. Description physique
[Style vestimentaire, cheveux, yeux, bandeau, etc](min. 5 lignes)
Seara est une kunoichi d’1m 60, à la peau pâle, mais pas trop. C’est d’un beige contrastant parfaitement avec ses cheveux d’une couleur assez spéciale : Bleu Prusse. En effet, ce n’est pas une couleur des plus communes mais Seara a appris à vivre avec et à l’apprécier. Sa soeur lui a toujours dis que cette couleur était parfaite à ses yeux car on dirait la réflexion du ciel. Ces derniers sont laissés lousses à l’arrière de sont dos et lui arrivent à la mi-taille. En ce qui concerne le devant de la tête, Seara a une frange et deux longues mèches (une de chaque côté du visage) entourés d’un joli ruban argent étincelant au soleil. Passons maintenant à ses yeux. Ces derniers sont d’une couleur dorée miel semblable à la couleur des yeux des chats. Notre très chère ninja est en effet une fervente admiratrice de ces félins et ses yeux en ont même pris l’apparence. Finalement, sur son dos est inscrit le symbole de son clan.
Symbole du Clan Kaze:

Spoiler:

Bon assez parlé de son corps, voici maintenant son habit vestimentaire. Donc tout d’abord, la jeune Kunoichi porte une courte robe avec une capuche. La robe est de couleur grise avec une partie oblique blanche en bas sur laquelle se trouve le symbole de forgerie de son clan. Celui-ci est imprimé de couleur noir. La robe est faite de tissu léger et est de couleur pâle pour mieux faire face à la chaleur de suna. La capuche quant à elle permet à Seara de se protéger des rafales de vent et de sable. Un chandail de grillage de trouve juste en dessous de l’accoutrement pour compléter l’ensemble. Seara porte ensuite de simples souliers de ninja bleus foncés avec de longs bas lui arrivant à la mi-cuisse. Le bandeau de Suna ne sert nullement de ‘’bandeau’’ à seara. À la place, elle l’attache autour de sa cuisse. Finalement, l’adolescente a souvent des gants sur les mains.

Puisqu'une image vaut 1000 mots, la voici dessinée~ (désolé, mon scan est merdique -.-'') (ps: la robe serait supposé être un peu plus longue, j'ai mal calculé le bas du dessin) (eeeet veuillez excuser mon coloriage nul :I)

Spoiler:

III. Description Psychologique
La psychologie de Seara est bien… intéressante va-t-on dire. À la première vue elle peut sembler calme et réfléchie mais détrompez vous ! Ce n’est nullement le cas ^^’ Elle est timide et réservée au début, certes, je vous l’accorde, mais après quelques instants passés en sa compagnie on découvre une tout nouvelle personne. Une jeune fille enjouée suivant toujours ses instincts avec un assez bon tempérament… Cela ne s’avère pas toujours à être la meilleur des choses… Elle est incapable de percevoir lorsqu’une situation devient impossible et cela peut souvent mener à sa perte. Prenons pour exemple que vous être un simple genin et que vous décidez un jour de marcher dans la forêt pour vous dégourdir les jambes et que soudainement vous percevez (pour une raison X) Orochimaru en train de faire … euh… quelque chose de suspect avec un arbre (veuillez excuser mon manque d’idée ==’). N’importe quel personne saine d’esprit aurait tranquillement quitté les lieux sans trop faire de bruit et serait peut-être même aller avertir d’autres personnes de la présence de ce dangereux criminel dans les bois. Mais pour Seara … c’est une autre histoire. Cette simplette va se jetter dans la gueule du loup étant persuadée qu’elle a une chance de vaincre elle-même Orochimaru (disons que sur le coup elle ne réflechi pas trop) mais cela finira en désastre total. C’est pour cette raison qu’il ne vaut pas mieux de l’envoyer seule dans une mission puisqu’elle pourrait commetre des…euhmm.. conneries… qui seraient quelque peu désavantageux pour elle.
La konoichi est aussi un peu lunatique et rêveuse. Elle peut souvent se perdre dans son propre monde et penser pour des heures sans remarquer son alentour. Elle aime la peinture et surtout peindre des chats puisqu’elle les adore. Cette dernière les trouve trop mignon et serait incapable de leur faire du mal... peu importe les circonstances.
La ninja de Suna est en quelques sortes un livre ouvert. Il est assez facile de percevoir ses sentiments à travers ses yeux. C’est bien une des choses dont elle a le plus de difficulté à contrôler… Ses émotions ! Il faudrait bien qu’elle apprenne à se faire une poker face… un jour. C’est pour cette raison qu’elle préfère s’isoler lorsque quelque chose la tracasse ou bien la met dans tous ses états. De cette façon il n’y a personne qui peut s’en apercevoir…
Seara possède aussi un autre trait de caractère assez spécial. Elle a tendance à s’évanouir vite après avoir reçu un choc émotif trop intense. Cela est aussi valable pour les surdoses de joie ou bien des nouvelles trop brusques. Mais ne vous inquiétez pas ! Elle se réveille après quelques secondes et ne comprend pas elle-même se qui s’est passé….

Bon maintenant vous vous êtes surement fait une petite image de la personnalité de Seara mais il reste une chose à rajouter. Malgré son tempérament instinctif et ses légers évanouissements de temps à autre, elle a peu à peu appris à devenir une fille mature et compréhensive envers les autres. Elle essayera toujours de venir en aide à ses proches et de les protéger coûte que coûte. Même si des liens se brisent et se cassent elle est persuader que tout peut être réparé. Selon elle : Tout ce qui est brisé peut être reforgé.

En Bref[Caractère, pensées, émotions, manies, etc] ( min. 5 lignes):

Qualités:C’est une fille sur laquelle on peut compter. Elle bien compréhensive et amicale.
Défauts: Son tempérament instinctif. Son incapacité à voir ses limites et à contrôler ses émotions.

IV. Techniques
En Bref[élément, style de technique] ( min. 3 lignes):
Seara a un immense épée comme arme de combat. Son épée est faite de matériel pouvant absorber le chakra fuuton de l’utilisatrice, rendant ainsi l’arme beaucoup plus performante. Grâce au chakra de Seara, La lame de son épée est beaucoup plus tranchante et peut même atteindre des distances hors d’atteinte de l’arme. La lame de son épée est toutefois brisée. Mais attention ! Les apparences sont trompeuses car malgré cela son épée reste assez destructrice. Seara utilise toujours le vent à son avantage lors de ses attaques. Elle peut ‘’couper’’ le vent et l’envoyer vers son adversaire ou bien l’utiliser comme moyen de défense et se créant des mini-tornades de vents devant elle, pouvant la protéger des attaques ennemi. Comme technique ultime, Seara matérialise la partie brisée de son épée grâce à son chakra, reforgeant ainsi son épée intacte. À ce stade, l’épée devient beaucoup deux fois plus puissante et tranchante. La chuunin peut utiliser son immense épée comme bouclier ou comme moyen d’attaque efficace. Mais malheureusement, cette dernière ne peut pas maintenir cette transformation pour plus de deux minutes, après quoi elle devient épuisée de chakra. C’est pour cette raison qu’elle ne l’utilise que lorsqu’il n’y a plus d’autres options qui s’offrent à elle. D’ailleurs, Seara n’utilise cette technique que vers la fin d’un combat pour des raisons évidentes.
Depuis 2 ans environ, Seara a signé un contrat avec le monde des félins. Grâce à cela elle peut invoquer des chats de différentes races. C’est Baki (le sensei de l’équipe de Gaara) qui lui a conseillé de signer ce pacte car ces créatures lui seraient fort utiles lors d’un combat. En effet, dû au poids de son arme, Seara a souvent du mal à bien se déplacer et à avoir de la vitesse mais grâce aux félins elle peut se déplacer plus aisément. L’objetif de la konoichi est de se faire respecter par la grande tigresse Taiga-Hime. Mais à ce jour, elle a encore beaucoup de misère à s’entendre avec elle ^^’ La tigresse refuse de se faire invoquer par Seara et même lors des rares fois où la chuunin réussit à attirer son attention, cette dernière se retourne contre elle et veut la tuer… L’adolescente a encore du chemin à faire pour maîtriser ses invocations adéquatement.

Forces: Kenjustsu (l’Art de se battre avec un épée), Ninjustsu
Faiblesse: Genjustsu, son invocation

V. Histoire du personnage
(min. 8 lignes)
Eh bien tout d’abord il faudrait commencer par le commencement… C’est à dire à Ame. C’est à cet endroit où Seara vint au monde… et pas dans les conditions les plus adéquates. Pour faire une histoire courte, sa famille vivait dans des ruines… Les gens de haute classe seraient même portés à croire que c’est un dépotoir. Enfin bref un endroit très peu hygiénique et salubre. La jeune fille est née de parents forgerons et d’une grande sœur 7 ans plus vielle qu’elle, Éléonore. Sa mère malheureusement mourut juste après l’accouchement dû à toutes les maladies qu’elles avaient accumulé depuis les derniers temps. Le clan des Kaze était réputé partout à travers le village pour être d’excellents forgerons et les ninjas de partout à travers le monde venait les rendre visite pour réparer leurs armes… Hélas, ça c’était avant que la guerre de frappe le monde des ninjas. En effet la deuxième grande guerre a causé d’énormes dommages au village caché D’Ame, faute d’être pris entre les grands pays puissants. Plusieurs endroits étaient alors rendus à l’état de bidonville. La famille de Seara était l’une des plus affectée par la guerre car tout leur commerce a été détruit. Le père de Seara a été le seul a pouvoir s’en sortir avec ses deux filles mais sa vie entière a été saccagée. Il ne restait plus rien de leur maison, de leurs matériaux, de leur argent.. rien.

À l’âge de 7 ans, c’était Éléonore la grande sœur de Seara qui partait à chaque jour récolter de l’argent pour la famille. Elle avait passé son examen de gennin à cet âge grâce à son très grand talent en ninjutsu et ne perdait pas une seconde pour venir en aide à sa famille démunie. Seara a toujours admiré et adoré sa sœur. C’était pour elle une sorte de source d’inspiration et de rôle modèle. Jamais Seara ne tolérerait qu’on dise du mal de sa sœur. Le père des deux filles restait à la maison pour s’occuper de la benjamine. Enfait, ‘'s’occuper’’ est un bien grand mot. Disons qu’il faisait plus la regarder de loin puisqu’il était lui-même souffrant de maladie et passait ses journées à boire et à consommer de la drogue. Seara ne se rappelle pas vraiment de l’avoir vu une fois sobre. La jeune fille dû donc se débrouiller seule lors de son enfance puisque son père était dépressif et alcoolique et sa sœur partait tout les jours en mission.

Mais à l’âge de 4 ans, un événement marquant bouleversa le petit monde de la jeune fille. Éléonore alors agée de 11 ans décida de fuir à jamais l’endroit lugubre où ils vivaient. Elle tenta à maintes reprises de convaincre son père de la suivre mais ce dernier ne voulait pas. Il était découragé de la vie et n’attendait que le jour de sa mort. De plus, la place refermait des tas de souvenirs pour lui. C’était l’endroit où il avait vécu toute sa vie avec sa bien-aimé avant que la guerre ne vienne tout gâcher. Éléonore accepta la décision de l’homme sans rien dire et partit quand même avec sa petite sœur vers un futur meilleur. Ce n’est que plus tard que Seara comprit enfin comment cet adieu avait dû être déchirant pour Éléonore car bien souvent ce sont les au revoir silencieux qui font le plus mal… Ce fut aussi la dernière fois que Seara vit son père.

Quelques jours de marche plus tard, les filles se rendirent finalement au village caché de Suna. La destination était totalement imprévu puisque Éléonore avait prit un chemin carrément au hasard. Mais cet endroit était devenu leur nouvelle maison. Une fois arrivé, les filles décidèrent de faire un pacte, en quelque sorte une promesse. La promesse de ne jamais s’oublier et de ne jamais se perdre de vue même malgré la distance les séparant, et la promesse de ne jamais abandonner et de ne jamais se laisser aller au fond du gouffre comme leur père. Les deux filles ont scellé leur entente en dessinant le symbole du clan Kaze sur leur dos avec un bâton de fer chauffé au feu. Ainsi, le symbole sur leur dos assure qu’elles ne briseront jamais leur promesse car advenant le cas ou une des deux filles perdrait toute raison de vivre, le sort du symbole leur viendrait en aide. Après cela, Éléonore partit souvent en mission dans d’autres villages et pouvait même rester absente pour 5 mois consécutifs.

Seara passa ses années d’académie à Suna. Elle n’était pas vraiment acceptée parmi les enfants et se trouvait souvent mise à l’écart. Il n’y avait que le petit garçon aux cheveux rouges qui semblait vouloir jouer avec elle alors cette dernière acceptait avec joie. Cela ne dura malheureusement pas longtemps puisqu’elle perdit de vue le garçon après avoir gradué de l’académie… La nouvelle ninja de Suna été promut au grade de gennin à l’âge de 10 ans. C’est à cet âge qu’elle a été mise dans une équipe de 3. Ses coéquipiers étaient deux garçons avec des personnalités totalement opposées l’une à l’autre. Shiki est un gars très joviale et excité qui a toujours le mot ''awesome’’ dans la bouche alors que Akio est un garçon très calme avec une grande passion pour la musique. Cela menait à des situations souvent rigolotes lors de missions. Pour une fois Seara se sentait apprécié et avait des amis sur lesquels elle pouvait compter, c’était un tout nouveau sentiment pour elle.

Seara passa son examen des chuunins à l’âge de 11 ans. C’est alors qu’elle fit la connaissance de Kohane, Kaoru, Stephie, Konoki et Larina, mais ce n’étaient que des connaissances de loin. Ce n’est qu’environ 1 an et demi plus tard qu’elle les revu à Konoha car le Kazekage lui avait ordonné de venir en aide au village caché des feuilles pour un certain moment. La kunoichi entra dans l’équipe 11 avec ses nouvelles coéquipières : Konoki et Kaoru avec qui elle passa d’agréables moments. Mais cette nouvelle joie ne fut que de courte durée puisque quelques mois plus tard, elle apprit la mort de sa coéquipière Kaoru lors d'un combat contre Deidara. Une grande tristesse envahi le cœur de la chuunin. Elle se sentait paralysé sur place… Pourquoi fallait-il toujours qu’un malheur vienne tout gâché à chaque fois qu’elle retrouvait un plaisir à vivre ? Chagrinée, elle resta encore deux ans à Konoha et resta dans la team 11 avec Konoki et le nouveau remplaçant : Sai. Seara n’aimait pas particulièrement ce dernier et le trouvait même agaçant. Sa poker face l’énervait et ses paroles directes (parfois blessantes) ne faisait qu’aggraver la situation. Elle finit par retourner à Suna pour retrouver sa sœur et son ancienne équipe et changer ses idées un peu.

Maintenant à l’âge de 15 ans (16 bientôt) Elle veut retourner à Konoha pour revoir l’équipe 11 et recommencer les missions ! Qui sait ce qui l’attendra…

VI. Autres informations


VII. Image

(spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Seara Kaze (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Seara Kaze (shippuden)   Seara Kaze (shippuden) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

beau!!!!! ^w^ et tu as enfin un but dans la vie!!
rebienvenue Sea!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Seara Kaze
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Seara Kaze


Messages : 205
Inscrit le : 18/12/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age:
Équipe:
Liens entre personnages:

Seara Kaze (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Seara Kaze (shippuden)   Seara Kaze (shippuden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

haha ouais xD Y'était temps ^^'

merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Seara Kaze (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Seara Kaze (shippuden)   Seara Kaze (shippuden) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:24

Bienvenu Sea~

Awesome, neh?
Musique~~~~

*nodnod*

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seara Kaze (shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Seara Kaze (shippuden)   Seara Kaze (shippuden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seara Kaze (shippuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohane Wilhemsson (shippuden)
» Stephie Miroku (shippuden)
» Seara Kaze V.2 (en cours)
» Happy birthday Seara!
» Larina Matsuri (shippuden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Avant le jeu.. :: Gestion du RP :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentation de personnage-
Sauter vers: