Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Viens dans le monde de Naruto! Choisis ton village et deviens le meilleur ninja qui soit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:24

Kohane lâcha avec regret la main de son frère, il avait raison, il est était temps de retourner à Konoha et de reprendre le cours normal de sa vie. Elle n'était plus une enfant, plus une gamine qui pouvait toujours demander aux autres de faire ce qu'elle avait peur de faire elle-même. 16 ans, c'est pas des conneries. À 16 ans on est supposés être capable de s'affirmer et d'avancer seuls, s'il le faut, sur ce long et difficile à comprendre chemin qu'est la vie.

Prenant une profonde inspiration, la kunoichi fit quelques pas à l'avant. Des pas fait très lentement, avec beaucoup de concentration et précision, en fait, tout était calculé pour qu'elle pénètre dans l'enceinte du village le moins vite possible, car Kohane avait peur, très peur, de ce qui l'attendait. Un an, c'est assez pour changer le coeur de bien des personnes et, un tel laps de temps, est suffisant pour entraîner la mort, la naissance, la destruction, la guérison, de bien des personnes. Bien sûr, cela incluait tout le monde, y compris ses amis au village. Ses précieux amis à qui elle n'avait même pas dit au revoir avant de quitter le village en acceptant l'offre de son aîné, ses précieux amis qu'elle n'avait jamais remerciés pour leur présence, ses précieux amis qui... n'était plus tous...là....

Légèrement tremblante, Kohane prit Uraka dans ses bras et la serra fortement contre son coeur. Sentant le stress de son maître, l'animal lui lécha la joue et la caressa de son museau, tentant d'être aussi réconfortante que possible. Un petit geste bien simple qui fit sourire la kunoichi.

- Tu as raison, je n'ai rien à craindre, tout le monde sera au rendez-vous, comme à chaque fois que je revenais au village! Peut-être ne seront-ils pas disponibles pour le moment, mais au moins, ils répondront à l'appel aussi tôt que possible.

Et sur ce, Kohane franchit la porte d'entrée du village, prenant une grande inspiration et marchant la tête haute.

- Home sweet home...


Après quelques secondes d'observation de ce village qui n'avait presque pas changé, la kunoichi salua les gardes qui semblèrent la reconnaître. Recevant deux charmants sourires de leur part, elle compris rapidement qu'elle pouvait entrer sans problème, son nom avait été prit en note et les Anbu ne seraient pas lancés à sa poursuite. C'était beaucoup mieux ainsi! Pas que les courses-poursuites ne soient pas intéressantes, c'est tout simplement qu'elle avait mieux à faire.

Tranquillement, Kohane traversa le village, observant chaque petit détail ici et là, le village avait tout de même légèrement changé, une année complète, c'était long. Mais l'essentiel n'avait pas bougé et tout était resté pareil. Comme la tour de l'hokage, l'endroit où elle se dirigeait.

La kunoichi monta tranquillement l'escalier qui menait au bureau de la chef du village d'un pas hésitant, toujours le coeur empli de cette crainte que quelque chose pourrait mal tourner. La tour était presque vide, personne ne semblait faire les allez-retours réguliers pour aller voir l'Hokage et recevoir une mission. Étrange.

Mais ce n'avait rien de déplaisant à vrai dire.

Ainsi Kohane pu prendre son temps et errer dans les corridors sans trop attirer l'attention. Tant de souvenirs. Un léger rire s'échappa de ses lèvres déjà gagnées d'un sourire, elle parlait comme une vieille femme nostalgique. Que dirait Stephie en la voyant ainsi? .... Elle la traiterait de vieille encore une fois. Mais bon, maintenant toutes les deux avaient 16 ans! Elles étaient sur un pied d'égalité!

- Sortez de mon bureau tout de suite petits chenapans! s'écria une voix qui tira Kohane de ses pensées, mais qu'elle reconnue aisément.

Trois jeunes garçons sortirent du bureau de l'Hokage à la hâte, riant fièrement de ce qu'ils venaient de faire, mais courant pour sauver leurs peaux. Qu'avaient-ils bien pu faire? Kohane les regarda passer, en libérant le plus possible le chemin, et son regard fut attiré par celui qui dirigeait le groupe. Un enfant d'environ 9 ans, blond. Blond comme un certain ninja qu'elle connaissait, blond comme Naruto. Un petit sourire amer se dessina sur les lèvres de la kunoichi, son ami lui manquait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait crut, un peu trop.

- Qu'est-ce que tu veux? demanda une voix d'un ton énervé.

Kohane se retourna pour faire face à l'Hokage, qui venait de sortir de son bureau, le visage barbouillé de mille-et-un gribouillés dignes des jeunes enfants qui avaient du temps à perdre. Retenant un rire, la kunoichi sourit à la femme. Elle ne l'avait pas reconnut ou quoi?

- Si c'est pour une requête de mission, mon bureau n'est pas ouvert avant cet après-midi! fit la vieille femme en retournant dans son bureau.

La jeune fille fronça les sourcils, elle n'avait pas tant changé quand même! On pouvait très bien la reconnaître, elle avait juste changé de vêtements! Sa coupe de cheveux était la même, ses yeux étaient de la même couleur... alors pourquoi l'hokage avait-elle été aussi.... bête? Les joues gonflées et boudant, Kohane marcha jusqu'à la porte du bureau et frappa.

- Je venais pas pour faire une demande de mission! s'écria-t-elle. Je veux juste reprendre la clé de mon appartement!

Pourquoi sa clé? Eh bien, avant de partir du village avec son frère, Kohane avait donné à l'Hokage la clé de son appartement et lui avait demandé d'en prendre bien soin pour quand elle reviendrait. Elle lui avait aussi laissé son bandeau et avait informée la vieille femme qu'elle le reprendrait l'année suivante, en revenant de son voyage.

Des pas se firent entendre et la porte s'ouvrit. Observant d'abord la ninja de manière à la reconnaître, Tsunade laissa un sourire gagner ses lèvres. Elle avait enfin reconnut l'adolescente devant elle. C'était pas trop tôt...

- Je ne pensais pas te revoir si tôt. dit-elle le sourire aux lèvres. Allez entre, je vais tenter de retrouver cette clé.

Souriante, Kohane entra dans la pièce, étonnamment bien rangée. Tenter de retrouver la clé? Si cette vieille l'avait perdu....... Respire. La kunoichi prit une grande inspiration et observa Tsunade, elle n'avait toujours pas trouvé cette foutu clé? Ça ne pouvait pas être si difficile! Tu mets la clé avec les autres clés que tu détiens et tu la conserve bien en vue! Très simple!

- Voilà! dit finalement la femme. Ton bandeau ainsi que tes clées. Un peu plus et je ne les aurais jamais retrouvées!
- Tsunade, venez-vous de sortir ça de la poubelle? demanda la kunoichi, souriante.
- ..Bien sûr que non voyons! C'était juste un panier dans lequel je mets les choses qui ne me sont utiles dans l’immédiat! Un fourre-tout!

- Une chance que ce n'était pas la poubelle~


Une petit pause suivit cet échange et Tsunade décida d'en profiter pour reprendre son sérieux.

- Alors comment a été ce voyage? demanda-t-elle.
- Plutôt bien, répondit la kunoichi en s'asseyant, j'ai énormément appris sur les techniques med-nin reliées à mon don héréditaire, c'était très instructif.
- Med-nin.... Dit moi Kohane, as-tu déjà participé à la formation pour les med-nins de Konoha?

- ...., elle secoua la tête, jamais.
- Alors je vais devoir t'enseigner les règles des med-nins de Konoha.

- Les trois règles...?
, répéta-t-elle en fronçant les sourcils.
- Oui. Êtes-vous prête à les écouter?

- Oui madame!


Kohane se leva solennellement, tout comme l'hokage d'ailleurs. C'était un moment important, très important. Pour Tsunade, la formation de med-nins avait toujours été dans ses priorités et en trouver de nouveaux était une bénédiction. Elle ne pouvait pas laisser cette chance passer, surtout si l'on gardait souvenir du fait que la chuunin se trouvant devant elle n'aurait pas besoin d'entrainement spécialisé, elle en savait déjà assez large.

- Règle numéro 1! Aucun med-nin ne doit jamais abandonner un de ses camarades tant que celui-ci respire toujours!


Kohane hocha la tête.

- Règle numéro 2! Aucun med-nin ne doit jamais s'engager dans une bataille, est-ce clair?
- M-mais....

- Pas de mais! Si le med-nin est tué il sera impossible de guérir les autres et le nombre de ninjas disponibles diminuera plus rapidement!

- Bien madame....
murmura-t-elle.
- Règle numéro 3! Un med-nin devra être le dernier à mourir.


Nouveau hochement de tête de Kohane.

- Et puisque je sais que tu pourras maîtriser cette technique avec un peu d'entraînement,
commença l'hokage avec un sourire, seuls les ninjas ayant appris et maîtrisé le ''Byakugou'', une technique de guérison grâce à la division cellulaire, est autorisé à briser les règles que je viens de mentionner.

Les yeux de Kohane se mirent à briller, elle pourrait donc continuer de se battre après-tout!

- Bien madame! répondit-elle en souriant.
- Très bien. Maintenant parle moi un peu de tes vacances.


Les deux femmes s'assirent et commencèrent à discuter. Pour pouvoir permettre à la kunoichi de revenir au village, l'Hokage devait l'interroger d'une manière ou d'une autre, lui demander ce qu'elle avait fait, et pour se faire, Tsunade avait décidée de simplement écouter son récit de voyage. Avant d'être interrompue au bout d'une demie-heure par quelqu'un qui frappait à la porte.

Kohane se leva et se tassa du chemin, alors que Tsunade observait la porte en fronçant légèrement les sourcils. De si bonne heure?

- Entrez!
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaoru Mitsuki


Messages : 733
Inscrit le : 20/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 16 ans
Équipe: 11
Liens entre personnages:

Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:29

Une jeune fille marcha en direction de Konoha. Elle revenait chez elle après une quête qu'elle venait d'effectuer au cours des trois dernières années. Elle avait maintenant quinze ans, presque seize. Son nom, Kaoru Mitsuki. Elle avait tellement changé, que maintenant, elle avait peur de ne plus se faire recconaître et s'attirer des ennuis.

Non...elle craignait plus que ça. Kaoru était présumé morte à cause de l'attaque qu'il y avait eu à Konoha, voilà maintenant trois ans. Malgré son statut, elle était déterminée à repprendre sa vie d'où elle l'avait laissé. Ce n'était pas sa volonté qui l'avait poussé à revenir, mais bien son devoir. Sa loyauté envers Konoha. En d'autres mots, la Volonté du Feu.

Sa marche était lente. Un peu trop lente même. Elle s'arrêta un moment.

Tu n'as rien à craindre...tu n'as commis aucun crime...et puis, tu n'as pas déserté ton village...

Kaoru regarda son bandeau. Il n'était pas rayé. Il 'était pas brisé ou autre. Il était un très bon état.

Pense à tes amis...à ta famille...à Konoha!


Et d'un geste déterminé, elle attacha son bandeau à son cou. Un soudaine fièrté vient de s'emparer d'elle. Un sourire naissant sur les lèvres, elle se remit en marche en son pas habituel. Le même pas qu'elle avait lorsqu'elle revenait d'une mission.

Oui...les amis sont une fièrté...la famille en est une toute aussi importante...

-Konoha est une fièrté!!!!!!

Elle avait le sourire aux lèvres. Kaoru savait qu'elle allait faire un entrée assez...remarquable, mais sa volonté était plus forte que tout. Elle était arrivée devant les portes du village. Rien avait changé. La muraille demeurait toujours aussi imposante. Les gardes du village la virent arriver

-Excusez nous, mais êtes-vous étrangère?

Kaoru hocha négativement de la tête. Elle montra d'ailleurs son bandeau.

-C'est bizzare...personne ne vous a jamais vu auparavant à Konoha.
-Je veux juste aller à la Tour Hokage, s'il vous plait? Et le plus vite possible?

Je vais attendre que tout le monde poste pour faire mon entrée dans le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:41

Stephie était comme à son habitude sur le terrain d’entraînement qui avait été le lieu de prédilection de son ancienne équipe pour se réunir à chaque matinée. Les bras croisés et accotée contre un arbre, la jeune fille regarda les trois piliers qui lui rappelaient tant et tant de bons souvenirs, certains étant récents et d’autres sur lesquels commençait à s’accumuler la poussière... Cet arbre-là avait été son favori durant les entraînements avec Sarashi et elle se souvenait encore de ce petit bosquet là-bas abritant les fleurs préférées de Larina et où non loin, Neji se cachait pour la contempler. Des moments si agréables qui semblaient presque dater d’une autre vie… Hanabi arriva en courant et Stephie secoua la tête, faisant un signe de la main pour accueillir son élève.

-Bonjour Hanabi! ^^ Ça va?
-*hoche la tête*
-Toujours la première arrivée. Il ne nous reste plus qu’à attendre les deux garçons.
-*hoche la tête et va près d’un tronc*

Hanabi commença alors à s’entraîner sur les piliers d’entraînement sous le regard avisé de la jeune chuunin de Konoha qui s’en approcha doucement et l’observa frapper avec précision la toile de cuir collée sur le tronc d’arbre et prête à lâcher d’un moment à l’autre. Elle était assidue à l’entraînement et devenait meilleure de jour en jour : il était difficile de penser qu’elle n’était qu’une étudiante. L’adolescente la félicita en souriant et lui montra une façon d’améliorer ses coups que la petite mit rapidement en pratique, toujours avec le même feu de détermination dans ses yeux. Quelle était la force qui la motivait à avancer? Voulait-t-elle vraiment mettre autant d’efforts dans son entraînement ou y était-elle forcée? Stephie ne pouvait pas répondre à cette question et ne le pourrait certainement jamais. Il n’y avait qu’une chose qu’elle pouvait faire : aider la fillette à développer ses aptitudes pour qu’elle puisse ensuite choisir son propre chemin… Stephie l’invita à un combat au kunai que la jeune Hyuuga accepta avec un petit sourire. Eh oui, elle s’améliorait de jour en jour.

***

-Si tu continues comme ça, je crois que tu pourras devenir Genin dès l’an prochain, encouragea Stephie, légèrement essouflée mais avec le sourire aux lèvres.
-merci beaucoup… fit Hanabi en souriant.
-Ce qui n’est peut-être pas le cas de tes deux co-équipiers. Ils ne sont jamais en retard habituellement.

Dès qu’elle les avait eu sous sa tutelle il y a deux ans, Stephie avait mis une chose au clair : les retards ne sont pas tolérés sauf dans des cas exceptionnels et qu’elle en avait été avisée la journée avant le dit-retard. Mais Takuma et Senri avaient l’habitude d’en faire à leur tête et même s’ils écoutaient la chuunin de Konoha, cela ne voulait pas dire qu’ils écoutaient les autres… Le hamster arc-en-ciel de l’imagination de l’adolescente commença à tourner et commençant à redouter le pire, elle prit la main d’Hanabi et chercha partout dans le village avec celle-ci jusqu’à ce qu’elle l’arrête.

-Qu’est-ce qu’il y a?
-*pointe une jeune fille à la peau tannée* On dirait la fille du premier Hokage…
-*regarde attentivement l’adolescente dont Hanabi parle* Arrête de dire n’importe quoi, chuchota Stephie, le Shodaime est mort depuis longtemps.
-Konoha est une fierté!!!!!! s’écria alors la dite adolescente.
-Ce n’est qu’une coincidence! répondit Stephie à son élève. Elle aime tout simplement son village, et non car elle est une descendante de son fondateur!
-…

Stephie soupira et repartit chercher ses deux autres élèves dans le village quand une voix puissante s’écria :

-Sortez de mon bureau tout de suite petits chenapans!


Stephie et Hanabi se retournèrent promptement vers la source du bruit : la tour de l’Hokage. La fenêtre en était ouverte et cela devait expliquer pourquoi elles l’avaient entendu aussi fortement. Ou peut-être qu’elle était tout simplement très très frustrée. Trois garçons sortirent alors à l’extérieur dont deux que l’adolescente de Konoha reconnut. Poussant un soupir, elle ferma les yeux et réapparut dans un écran de fumée derrière eux et les retint.

-Takuma Nakagawa, quelle était encore cette merveilleuse idée?
-Pourquoi c’est toujours moi qu’on accuse?
-*secoue la tête et regarde Senri*
-*montre des crayons en souriant*

La chuunin comprit bien rapidement le tour des garçons et se mordit la langue pour ne pas éclater de rire, ce qui serait un très mauvais exemple. Si elle n’avait pas autant de responsabilités, elle l’aurait probablement fait elle aussi et aurait sûrement poussé la plaisanterie beaucoup plus loin… Ils n’avaient également que dix ans et s’ils ne faisaient pas de bêtises maintenant, ils n’en feraient probablement jamais et la vie leur deviendrait vite très ennuyeuse. Stephie ne voulait pas tout gâcher maintenant et se contenta de leur expliquer le respect qu’ils devaient à l’Hokage en parlant de sa fonction et du fait que tout reposait sur le village. Senri comprit rapidement, mais ce fut plus dur pour Takuma. La jeune fille, souriante, se mit à sa hauteur :

- Il faut que tu comprennes, Tsunade est importante et tu dois la respecter.
-Comme toi quand tu avais mon âge?

Stephie ne prit pas la peine de répondre à cette provocation et se contenta de tirer sur les cheveux roux hérissés de l’enfant en guise de réponse. Il éclata de rire et bien que sur les nerfs, la jeune fille ria également de bon cœur. Elle se reprit par contre assez rapidement et regarda sa petite troupe dont tous les membres étaient très différents : Takuma et sa chevelure hérissée d’un orange vif, Senri et ses cheveux brun acajou et Hanabi, ses yeux blancs et ses cheveux d’un noir profond. Ils s’entendaient à merveille, particulièrement les garçons entre eux, mais n’oubliaient jamais d’inclure Hanabi et Stephie trouvait cela particulièrement touchant. Mais assez pris par les sentiments, elle devait pour l’instant régler quelque chose de très important qui ne lui tentait pas vraiment : les excuses envers Tsunade.

-Bon, vous deux, vous venez avec moi.
-Pourquoi?
-J’ai rien fait!
-Vous allez vous excuser pour ce que vous avez fait à Tsunade-sama.
-Mais je n’ai…
-Takuma, tu es recouvert de feutre ==’

Takuma commençait à raconter à l’adolescente une histoire aux multiples péripéties dans laquelle Senri le pourchassait et lançait des crayons dans la forêt et qu’atteint d’un projectile et étant tombé d’une branche à plus de 20 mètres du sol, il s’était fait surprendre par Ren (le petit garçon aux cheveux blonds, pensa alors Stephie) qui, de mèche avec son coéquipier, lui avait barbouillé la figure de crayon. Remarquant le regard intrigué de l’adolescente et ses sourcils froncés, il s’embarqua alors sur une autre partie de l’histoire avec intensité et Stephie le poussa dans la tour de l’Hokage avant qu’il ait eu le temps de terminer. Elle soupira ; quelle imagination. Takuma se tut et Senri commença à rire sous le regard froid de la jeune fille qui lui fit signe de se taire. Le reste du voyage dans les couloirs se fit alors en silence jusqu’à ce qu’ils arrivèrent près de la porte. Stephie commença alors à se coiffer un peu et passa sa longue tresse sur son épaule droite tout en se faisant du mauvais sang. Que dirait-t-elle à Tsunade? Lui enlèverait-t-elle la garde des trois étudiants? La chuunin regardait la porte d’un air fixe et envisageait le pire derrière cette porte qu’elle avait tant emprunté avec insouciance et innocence alors qu’aujourd’hui, tout était en jeu. Mais elle devait affronter les conséquences de ces actes et elle poussa la porte, demandant aux trois enfants de passer en avant.

-Tsunade-sama, dit Stephie en s’inclinant.
Elle poussa de ses mains les dos des deux garçons pour qu’ils s’inclinent à leur tour.
-Si ce n’est pas une surprise d’aussi bon matin, fit Tsunade en se levant et se dirigeant vers eux. Que me voulez-vous?
-Ces deux jeunes hommes ont quelque chose à vous dire.
-Je vous écoute, de répondre Tsunade en les regardant dans les yeux.
-Veuillez m’excuser Tsunade-sama, fit Senri en s’inclinant.
-… c’est pardonné.
-Je n’aurai jamais du offenser une femme aussi jolie que vous
-*tire la langue derrière son dos*
-*sourire* tu penses vraiment?
-n’entrez pas dans son jeu, murmura Stephie. Takuma?
-… je m’excuse.

Takuma l’avait dit d’un ton si blasé qui inquiéta énormément les deux kunoichis de Konoha . Où était la petite boule d’énergie Nakagawa? L’adolescente ne passait cependant aucun commentaire, ne voulant le gêner plus que nécessaire et s’approcha du bureau, cherchant une mission de rang D pour une pratique. Et pas une mission pour rechercher un chat, Hanabi faisait toujours tout le boulot == elle pensait à une escorte, mais ils étaient encore jeunes… Stephie mit le parchemin dans sa poche et croisa le regard d’une jeune femme vêtu de cuir et à la peau de neige… Une étrange impression subsistait en la chuunin de Konoha, a feeling of déjà-vu… Sur la peau de l’inconnue se reforma un visage connu, mais Stephie y refusait d’y croire. Pas après tout ce temps, pas après toutes ces années…

-C’est qui la vieille? demanda Takuma en pointant l’inconnue.

-elle est tout de même très belle pour son âge, commenta Senri. D'habitude, elles sont beaucoup plus ridées.
-*regarde, complètement buggée*
-MIROKU?! Est-ce une façon de dévisager ses coéquipiers?!

-Ko-Kohane..?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Seara Kaze
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Seara Kaze


Messages : 205
Inscrit le : 18/12/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age:
Équipe:
Liens entre personnages:

Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

Seara avait pris une décision. Elle retournerait à Konoha. Cela faisait maintenant un an qu’elle n’y était pas allée et ça lui manquait. Et puis tant pis si elle serait obligé de supporter Sai en retournant dans l’équipe 11, elle voulait revoir les gens de Konoha! Ils avaient été si chaleureux avec elle lors de son dernier séjour... Ella pacta alors les affaires dont elle avait de besoin: vêtements, brosse à dents, brosse à cheveux etc et les scella dans un rouleau de parchemin à l’aide d’une technique de fuinjutsu. Ouf ! cela lui avait pris au moins une heure pour tout ramasser dû au désordre dans sa chambre. Elle se promit de faire un bon ménage une fois retournée à Suna… ce qui ne risquait pas d’arriver de sitôt. Elle finit par écrire une petite note sur la porte de sa chambre pour prévenir sa sœur qu’elle était partit à Konoha si jamais elle se le demandait.

La kunoichi prit une grande respiration et se précipita ensuite au bureau du Kazekage pour lui demander la permission de partir. Les rues étaient particulièrement calmes alors ce ne fut pas trop long de s’y rendre. Une fois arrivé, elle cogna doucement à la porte et attendit la réponse du Kage.

-Entrez

Confiante, elle ouvrit la porte et souri à la vue de l’adolescent aux cheveux rouges assis derrière le bureau .Dire qu’il y a quelques ans elle jouait avec lui dans le terrain de jeux de l’académie… maintenant il est devenu l’homme le plus influant du village !

- Bon matin Seara.
- Bon matin, Gaara-sama ! Hmm je voulais vous demander la permission d’aller au village caché de Konoha pour retrouver l’équipe dont j’étais assidue là-bas.

Il la regarda un peu surpris.
- Et pourquoi cette soudaine envie de retourner à Konoha ?

Seara se mordilla la lèvre et tenta de lui expliquer du mieux qu’elle pouvait.

Eh bien… j’ai bien aimé mon séjour là-bas il y a quelques temps.. et puis malgré le fait que ma coéquipière soit décédée et que je n’apprécie pas trop le remplaçant de notre équipe, je dois avoué que l’endroit me manque un peu.

L’adolescent afficha un léger sourire et acquiesça.

- Je suis satisfait de voir que tu as pu passer au travers de cette épreuve… Je t’accorde la permission. J’aimerais moi aussi voir où en est Naruto maintenant…
- Oh merci beaucoup Gaara-sama ! Je donnerai des nouvelles le plus souvent possible !
- Bien. Et tente de ne pas trop t’attirer des ennuis…

Seara n’écouta pas vraiment sa dernière phrase. Elle était trop heureuse de pouvoir aller au village caché des feuilles ! Elle dit ses aurevoir à Gaara et sortit ensuite du bureau. Le Kazekage allait lui manquer quand même...

Sur le chemin pour sortir du village, elle croisa Shiki (son coéquipier d’équipe à Suna)

-Yo Sea ! Tu vas où ?
Oh non, si je lui dis que je vais à un autre village par mon propre gré, il va vouloir venir, c’est sur.
*hésitante* Hmm.. à Konoha pour quelques temps. C-c’est u-une … mission que m’a confié le Kazekage !

- Trop awesome !! je peux venir moi aussi ?
- Retrouvailles à Konoha 848739 hmm non. Le kazekage a confié cette mission qu’à moi.. je ne peux pas être accompagnée !
-Pfff. J’vais aller le voir et on va arranger ça.
-Ce ne serait mieux pas. Il est très occupé en ce moment…
- C’est pas awesome ça…
- désolé.. une prochaine fois peut-être ?
- Mouais je vais allé m’occuper à faire des choses beaucoup plus awesome que ta mission !
- ouais, ouais, comme tu veux…

Ce n’est pas qu’elle ne voulait qu’il vienne mais avec son attitude ‘’awesome’’ il risquerait de créer une explosion à Konoha et ce ne faisait pas partie des plans de Seara.

La jeune fille reprit alors sa route.

--------------

Quelques heures plus tard, la ninja de Suna arriva enfin au village caché de Konoha. En entrant au village, elle montra ses papiers aux gardes et continua sa marche dans les rues du village tentant de s'orienter vers quelque part sans se perdre... mais en vain. Le fait qu'il n'y ait aucun nom pour les rues n'aidait pas non-plus Retrouvailles à Konoha 413987 . Elle fint par demander l'aide des gens du coin pour se retrouver. Cette dernière se fit regardée par quelques citoyens de l’endroit à cause de l’énorme épée attachée sur son dos mais cela ne surprit pas trop la chuunin. C’était toujours pareil dans les villages étrangers qu’elle visitait, le monde était surprit par la taille de son épée et surtout par sa lame brisé. Elle continua son chemin sans se soucier de cela. Sa destination était la tour de l’Hokage, pour prévenir Tsunade de sa présence dans le village et pour pouvoir se dénicher un hôtel.

Depuis son entrée au village un sentiment de stress s’était manifesté en elle… Elle n’avait aucune idée d’où cela provenait… C’était comme si son corps se préparait instinctivement à une grande nouvelle. Ne voulant pas trop se casser la tête la dessus, Seara en conclut que ce sentiment était surement dû au fait qu’elle revenait au village après un an en entier…

Une fois arrivée devant le bureau de Tsunade, (cela lui avait pris du temps car elle avait même réussit à se perdre dans les couloirs de la tour.. yé. -.-') elle s’arrêta pour un certain moment. Elle remarqua la présence de deux chuunins dont elle avait un peu fait la connaissance il y a de cela quelques années : Stephie et Kohane (d’après sa mémoire). Seara souri en les voyants. C’était toujours réconfortant de voir des visages familiers même si ce n’étaient que des connaissances de loin. À côté de celles-ci se trouvaient des gamins qui semblaient avoir fait quelques méfaits avec des crayons de feutres… vu leur face pleins de traces de crayon. La kunoichi ria doucement ce qui trahit immédiatement sa présence. Seara resta figée sur place et rougit instantanément pour quelques secondes mais repris tout de suite sa contenance. Hésitante, elle fit un signe de main et salua le monde dans la pièce avec un sourire.

- Allo tout le monde. J’ai décidé de revenir à Konoha pour un bout ^^
Tsunade : Oh Bonjour Seara ! Ça faisait un bout que je n’avais eu aucune nouvelle de toi ! Tout le monde s’est passé le mot pour faire un retour à Konoha on dirait !
- Haha on dirait bien~ *regarde les deux autres filles* Vous êtes Kohane et Stephie si je ne me trompe pas ? Je suis contente de vous revoir ^^
Eh bien Tsunade-sama, je suis prête à retourner dans la team 11.
- Ah oui ? Même si Sai est dans l’équipe ?
- *se mord la lèvre* Hmm oui. Je ferai des efforts pour bien m’entendre avec lui …
- Parfait ! Je suis contente de voir que tu as enfin décidé de devenir plus mature! Justement, Sai est supposé venir me voir en ce moment. *s’adresse à Sai* Tu peux apparaître !

En un clin d’œil, Sai se matérialise en un écran de fumée au milieu de la pièce. Le sourire aux lèvres et les yeux fermés, il fit un signe de main à tout le monde pour les saluer.

- Bien le bonjour ^^

Seara fut surprise de constater que la première envie qu’elle avait en voyant Sai n’avait toujours pas changé après tout ce temps, c'est-à-dire : le désir soudain de le frapper. Retrouvailles à Konoha 343400 Mais la jeune kunoichi ne fit rien de cela, jugeant que ce n’était peut-être pas la meilleure solution si elle voulait respecter ce qu’elle venait de dire à l’Hokage et offrir une belle image d’elle aux autres personnes présentes dans le bureau. À la place, Seara prit un air faussement jovial et répondit gentiment :

- Salut Sai.

Bon… il faut maintenant faire des efforts pour le supporter durant les prochains mois… *soupire*

Revenir en haut Aller en bas
Kohane Wilhemsson
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
( || Admin & Graphiste & Chunin de Kiri
Kohane Wilhemsson


Messages : 17897
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 28

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

Kohane observa l'amusant spectacle qu'étaient Stephie et ses élèves avec un léger sourire au lèvres. La simple voix de son amie lui avait permit de la reconnaître, mais cette réaction semblait à sens unique, puisque sa meilleure amie, si elle acceptait encore ce rôle, ne l'avait toujours pas vu... C'était plutôt étrange parce que la chuunin n'avait exécutée aucune technique, du moins, elle croyait.... Uraka commença à s'impatienter et alla renifler les pieds des futurs genins et leur sensei. Inaperçue elle aussi.

C'était une blague... ça ne pouvait être que ça...

Comment était-ce possible de si peu remarquer une personne avec qui on avait partagé sa vie pendant plusieurs missions en équipe de trois..?

Si c'était comme ça, autant partir!

Kohane décida de quitter la pièce, sortant par la porte arrière, mais ce simple mouvement ce synchronisa avec celui de Stephie, qui avait ramassée un parchemin de mission. La chuunin figea sur place et observa la réaction du petit groupe. Soudainement elle était apparue... alors c'était vraiment pas une blague qu'ils lui faisaient? Tentant de placer un mot, la ninja des vagues fut rapidement coupée par son absence de voix et de mots. Qu'aurait-elle pu dire de tout façon? Un doux sourire timide se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui espérait que quelqu'un place le premier mot..

-C’est qui la vieille? demanda Takuma en pointant l’inconnue.

Ce n'était pas à quoi elle s'attendait mais bon... elle garda le sourire, mais si elle avait été un personnage d'animé, une goute d'eau bleue aurait été dessinée derrière la tête de la jeune fille. Elle n'avait que 16 ans... d'accord c'était vieux, mais quand même..!

-elle est tout de même très belle pour son âge, commenta Senri. D'habitude, elles sont beaucoup plus ridées.

R-ridée..?

Coup dur...

-*regarde, complètement buggée*

-MIROKU?! Est-ce une façon de dévisager ses coéquipiers?!

-Ko-Kohane..?


Kohane soupira intérieurement, heureuse de voir que la conversation allait finalement reprendre sur un ton plus normal. Silencieusement elle acquiesça et sourit à son amie, faisant un léger pas à l'avant. Bien que plus âgée, elle était toujours aussi gênée et les commentaires qu'elle venait ce recevoir n'avaient aucunement aidé. Il fallut plusieurs secondes à la kunoichi pour trouver ses mots, mais elle fini par réussir.

- Ciao Stephie, murmura-t-elle, come stai..? Merde pas dans une autre langue voyons! C-comment ça va..? Ça fait longtemps, ne crois-tu pas? Une année complète, fini-t-elle en fixant le sol.

Le regard de la kunoichi descendit vers les futurs genin, un sourire plutôt dangereux sur les lèvres, alors qu'elle s'adressait à Takuma. Il avait osé l'insulter sur son âge! Elle n'était pas encore si vieille que ça, mais malgré tout elle détestait vieillir et ce commentaire l'avait juste complètement blessée dans son ego. Lorsqu'elle était avec Emmanuel et ses amis (qu'elle croisait à l'occasion), elle était la plus jeune et était même souvent traitée comme une enfant. Mais maintenant ces heures de joie semblaient finies. Tant pis.

- J'ai le même âge que ton sensei. À la différence que je suis légèrement plus grande physiquement parce qu'il en a été décidé ainsi par la génétique. À mon âge, malheureusement pour vos connaissances, les rides n'apparaissent pas sur notre visage. Mais puisque vous semblez ignorer ce détail, je crois qu'il va falloir vous renvoyer à l'académie, ajouta-t-elle avec un soupir. N'est-il pas très important de pouvoir aisément juger l'âge de son adversaire pour savoir quels seront ses points forts et faibles? Elle se retourna vers Stephie, quel dommage pour eux, non? Recommencer leur formation au complet..

Une légère discussion pour apprendre à ces enfants comment tenir leur langue se déroula à la suite de ce mini speach. Le tout se concluant du départ des jeunes, laissant simplement les deux chuunins et l'hokage dans la pièce.

Kohane soupira.

- Je suis quand même pas si vieille que ça, non? J'ai 16 ans, c'est plus vieux que vieux, mais pareil......
elle grimaça pour elle même, avec mon frère j'étais la plus jeune, ça fait changement. Un léger rire échappa les lèvres gercées de la kunoichi, alors Miroku sensei, qu'as-tu fait pour te mériter un tel poste? Tu as fait exploser le bureau de Tsunade, ou mon amie aurait-elle mûrit à un tel point que sa sagesse dépasserait la mienne?

Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire, mais il n'y eu aucune place au silence ou à des embrassades, car bien rapidement Seara entra dans la pièce. Il fallut quelques instant à la ninja des vagues pour replacer la nouvelle venue, mais tout fini par faire un sens. Reconnaissant la chuunin, elle lui sourit gentiment, hochant légèrement la tête en signe de bienvenue.

- Allo tout le monde. J’ai décidé de revenir à Konoha pour un bout ^^
- Oh Bonjour Seara ! Ça faisait un bout que je n’avais eu aucune nouvelle de toi ! Tout le monde s’est passé le mot pour faire un retour à Konoha on dirait !
- Haha on dirait bien~
*regarde les deux autres filles* Vous êtes Kohane et Stephie si je ne me trompe pas ? Je suis contente de vous revoir ^^
- Eh bien Tsunade-sama, je suis prête à retourner dans la team 11.

- Ah oui ? Même si Sai est dans l’équipe ?

- *se mord la lèvre* Hmm oui. Je ferai des efforts pour bien m’entendre avec lui …

- Parfait ! Je suis contente de voir que tu as enfin décidé de devenir plus mature! Justement, Sai est supposé venir me voir en ce moment. *s’adresse à Sai* Tu peux apparaître !


En un clin d’œil, Sai se matérialise en un écran de fumée au milieu de la pièce. Le sourire aux lèvres et les yeux fermés, il fit un signe de main à tout le monde pour les saluer.

- Bien le bonjour ^^
- Salut Sai.


Kohane fronça légèrement les sourcils, elle ne pouvait se souvenir de l'avoir rencontré celui là.... Non, vraiment, son visage était complètement étranger à la chuunin. Le bureau commençait à manquer d'espace maintenant, trois kunoichis, un ninja, l'hokage et le groupe était sur le point de grossir. Malgré tout, Sai remarqua la ninja inconnu et lui sourit, lui demandant son nom.

Ce sourire était tellement... faux....

La kunoichi retint un tremblement et sourit en retour, répondant de son nom.

Elle détestait les mauvais menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie Miroku
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
ღ || Admin .&&. Graphiste .&&. Chuunin de Konoha
Stephie Miroku


Messages : 16888
Inscrit le : 16/06/2009
Age : 27

{ Feuille de personnage }
Age: 14 ans
Équipe: 14
Liens entre personnages:

Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Stephie ne savait quoi dire, elle qui habituellement n’avait pas la langue dans sa poche. Elle se sentait comme dans un rêve où elle n’avait plus possession de ses sens, comme si elle avait été coupée de la réalité pendant plusieurs années. Cette léthargie disparut rapidement et laissa plutôt place à une réconfortante chaleur qui semblait réchauffer toute sa poitrine. Le sentiment que vous avez en buvant une bonne tasse de chocolat durant les longues nuits d’hiver. La fille avait fait un pas ; c’était bel et bien Kohane.

- Ciao Stephie, murmura-t-elle, come stai..?
Stephie plissa les yeux ; son cerveau devait sûrement faire défaut tellement il est sous le choc. Elle n’était même plus capable de comprendre quelques mots. Et son cœur battait la patate.
- comment ça va..
? Ça fait longtemps, ne crois-tu pas? Une année complète, fini-t-elle en fixant le sol.

‘’Très longtemps, aurait dit la chuunin de Konoha. Où as-tu été? T’es-tu amusée? Qu’as-tu appris? Si on allait discuter devant une glace à l’eau de mer?’’ C’était ce qu’aurait dit sur un ton heureux la jeune fille en tapant sur le dos de sa meilleure amie et en l’amenant au restaurant, racontant toute sa vie et maugréant contre Neji et l’Hokage sans lui laisser le temps de placer un mot. Mais pourtant, elle était là à court de mots et elle pouvait à peine ouvrir la bouche sans sentir sa lèvre inférieure trembler. Elle aurait sûrement essayé de le cacher auparavant, mais en cet instant, cela lui semblait futile ; sans un mot, elle sauta dans les bras de Kohane et la serra fort dans ses bras.

-*sourire* en effet...
- *regarde Takuma* J'ai le même âge que ton sensei. À la différence que je suis légèrement plus grande physiquement parce qu'il en a été décidé ainsi par la génétique.

Le mur des un centimètres s’est agrandi au mur des cinq centimètres T^T

-À mon âge, malheureusement pour vos connaissances, les rides n'apparaissent pas sur notre visage. Mais puisque vous semblez ignorer ce détail, je crois qu'il va falloir vous renvoyer à l'académie, ajouta-t-elle avec un soupir.
-Koha, tu ne vas pas accorder autant d’importance aux propos d’un gamin de 10 ans...
-N'est-il pas très important de pouvoir aisément juger l'âge de son adversaire pour savoir quels seront ses points forts et faibles?
Et c’est moi qui ait la plus grande dignité. Pfff.
-Quel dommage pour eux, non? Recommencer leur formation au complet..

Décidément, Kohane n’allait pas être reconnue encore comme la fille la plus gentille que les étudiants aient rencontré jusqu’à présent. Stephie soupira et plaça une main sur l’épaule de Takuma qui commençait déjà à fulminer pour l’inciter à se calmer. Il avait un caractère aussi enflammée que sa chevelure et rivalisant même avec la sienne, songea la jeune kunoichi. Senri à l’opposé était calme et regardait son coéquipier avec désespoir. Hanabi était à ses côtés et ne faisait aucun son.


- Je suis quand même pas si vieille que ça, non? J'ai 16 ans, c'est plus vieux que vieux, mais pareil...... avec mon frère j'étais la plus jeune, ça fait changement.
- eh bien, je te relaisse ton poste de vieille sage ^^ tu seras bloquée avec jusqu’au retour de Larina ^^
-alors Miroku sensei, qu'as-tu fait pour te mériter un tel poste? Tu as fait exploser le bureau de Tsunade, ou mon amie aurait-elle mûrit à un tel point que sa sagesse dépasserait la mienne?

Stephie sentit ses joues rougir alors que ses élèves la scrutèrent intensément et que Tsunade (elle avait complètement oublié qu’elle était là d’ailleurs) l’observait attentivement et attendait elle aussi la réponse. Celle que les habitants de Konoha connaissait était fort simple : Iruka était malade, tous les bons jonins et chuunins étaient pris, y ne restait que Stephie, on l’a appelé, a accepté, a donné le cours pis la voilà aujourd’hui. Elle alla dire aux enfants de s’entraîner aujourd’hui avec Iruka et les salua d’un signe de la main. Elle regarda sa coéquipiere.

-Je vais te dire la vérité, mais ne me juge pas, prévint Stephie en ammenant sa coéquipière à l’écart pour ne pas que ses élèves l’entendent. J’ai acheté pour l’anniversaire de Tsunade une belle bouteille de saké bien chère avec le million de ryos que Sarashi nous a offert pour les missions. Je voulais l’amadouer pour qu’elle trouve un moyen de convaincre Sasuke de m’apprendre le chidori. En passant Sasuke, si tu le voyais, ô wow, il est vraiment beau. *silence* j’ai jamais dit ça.
Faut que j’apprennes à contrôler mes émotions moi, surtout dans un lieu public.
-Eh bien, mademoiselle Tsunade a cru en un canulard de Jiraiya et elle a jeté ma bouteille de sake. Un million de ryos T^T Konohamaru a fini par la trouver et l’a amené à Naruto qui est revenu récemment... Naruto, ne buvant pas, l’a donné à Iruka. Et... il l’a bue ^^’ alors il est tombé malade et j’ai été appelée pour le remplacer...
La chuunin rigola.
-Mais je ne le regrette pas.

Stephie sourit et entendit du bruit.

- Allo tout le monde. J’ai décidé derevenir à Konoha pour un bout ^^

- Oh Bonjour Seara ! Ça faisait un bout que je n’avais eu aucune nouvelle de toi ! Tout le monde s’est passé le mot pour faire un retour à Konoha on dirait !
- Haha on dirait bien~ *regarde les deux autres filles*
Vous êtes Kohane et Stephie si je ne me trompe pas ? Je suis contente de vous revoir ^^
- Eh bien Tsunade-sama, je suis prête à retourner dans la team 11.

- Ah oui ? Même si Sai est dans l’équipe ?

- *se mord la lèvre* Hmm oui. Je ferai des efforts pour bien m’entendre avec lui …

- Parfait ! Je suis contente de voir que tu as enfin décidé de devenir plus mature! Justement, Sai est supposé venir me voir en ce moment. *s’adresse à Sai* Tu peux apparaître !
-Bien le bonjour ^^
-Salut Sai.
-Yosh.

Sai, Konoki et Seara... C’était ça l’équipe 11 maintenant.
Comme l’équipe 14 n’avait été que Stephie pendant quelques mois.
Quel nouveau changement allait-t-il survenir?

Revenir en haut Aller en bas
https://adventofnaruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Konoha   Retrouvailles à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque à Konoha?
» 32. Noël à Konoha ( LIBRE )
» Une nouvelle arrivée à Konoha (libre)
» 26. Journées normales dans Konoha (équipe 11)
» La rencontre et l'entrainement du futur petit prodige de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: